Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 un petit café et quelques livres... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Reid

Spencer Reid
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : tout juste 23 ans...
Pouvoirs : absorbtion et redistribution temporaire des pouvoirs des autres mutants...
Profession : professeur de philosophie, et ancien profiler pour le compte du FBI.
Points de rp : 9

un petit café et quelques livres... [terminé] Vide
MessageSujet: un petit café et quelques livres... [terminé]   un petit café et quelques livres... [terminé] EmptySam 20 Déc - 13:43

Cela faisait un peu plus de deux mois que Reid était arrivé à New York et avait intégré l'Institut... Deux mois qu'il avait passé à arpenter la ville plutôt qu'à enseigner à cause du manque d'élèves d'une part, mais également à cause de la désertion de l'Institut dans tous les sens du terme... Il fallait dire qu'en dehors de Forge qu'il croisait de temps à autre, de Aenor qui avait mystérieusement disparu et de deux-trois élèves, il ne restait à vrai dire plus personne pour répondre à ses interrogations... et dieu seul savait à quel point elles étaient nombreuses depuis quelques mois...

Ses pas avaient donc mené Reid jusqu'à un café chic dans lequel il s'était installé pendant une petite heure, se délectant d'un café moka absolument divin et tournant chaque élément du problème dans son esprit, comme pour mieux discerner les possibilités qui s'offraient à lui... L’Institut ne constituait qu’une partie du problème parce que même s’il semblait abandonné, Reid parvenait à attirer une petite demi-demi-douzaine d’élèves (soit 3) à ses cours… seulement, cela ne lui suffisait pas pour communiquer son savoir – immense malgré ses 24 ans d’âge – et le mutant s’était surpris à rêver à un auditoire un peu plus nombreux et beaucoup plus intéressé par ce qu’il pouvait avoir à raconter…

Ses recherches s’étaient donc tout naturellement orientées du côté des facultés de l’Etat de New York et Reid en avait sélectionné quelques-unes qui seraient susceptibles de l’accueillir lui et ses innombrables diplômes. A la table près de lui, un homme à l’allure étrange avait attiré son attention à cause de son air de conspirateur faussement dissimulé. Ses lunettes noires et le restant de son attirail ne trompaient sans doute que les plus naïfs, et Reid comprit bien assez vite à la teneur de son discours qu’il s’agissait d’un mutant…

… ouais, on se réunit dans quelques jours pour définir la nouvelle orientation du Réseau… On doit également redéfinir notre orientation depuis l’alliance avec les Damnés…

Reid observa discrètement les autres personnes assises à la table du conspirateur avant d’avaler une autre gorgée de café, prenant mentalement note de tout ce qui pouvait se dire à la table voisine… Ainsi, il existait un réseau clandestin qui venait en aide aux mutants… une information bonne à prendre, surtout si on considérait le degré d’inactivité des Xmens dont pourtant tout le monde parlait… Se pouvait-il que ce réseau ait plus besoin de lui que les 3 élèves auxquels il faisait cours à l’Institut ? Cette question trouva rapidement une réponse dans l’esprit de Reid, à savoir qu’aider des gens à commencer une nouvelle vie était tout à fait de son ressort dans la mesure où il était l’un des profilers les plus prolifiques recruté par le FBI…

Reid finit par quitter le café, déposant de quoi payer l’addition sur la table. Refermant sa veste pour ne pas subir les morsures du froid hivernal, le mutant emprunta le trottoir le moins bondé de la grande avenue pour rejoindre une librairie qu’il affectionnait tout particulièrement.
Perdu dans ses pensées, Spencer ne prenait pas grade à ses pas et finit par heurter assez violemment une personne qu’il n’avait pas vue venir, perdant l’équilibre au point de manquer de tomber en arrière… S’excusant assez rapidement avant de redresser, Reid se remit en route et finit par pousser la porte de la librairie située quelques mètres après le lieu de l’impact ( ^^ ).

Déambulant entre les rayonnages consacrés aux poètes romantiques britanniques, Reid ne manqua pas de remarquer une employée – nouvelle, sans doute – en difficulté avec une pile de livres instable dans les bras…

Attendez, je vais vous aider…

La serviabilité avait toujours été l’une des qualités les plus prédominantes chez le jeune mutant… Reid aida la jeune femme à ranger les livres convenablement et se vit gratifier d’un sourire adorable en guise de remerciement, peu avant que la jeune demoiselle ne s’éloigne… Esquissant un sourire amusé, Reid reprit son exploration des rayonnages, jetant de temps à autre un œil à certains livres à la couverture plus attrayante que les autres…

Le choix risque d’être difficile…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un petit café et quelques livres... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un petit café et quelques livres... [terminé]   un petit café et quelques livres... [terminé] EmptyMar 20 Jan - 23:45

    Une pièce sombre, une chaise, une table, un silence pesant hormis des bruits de claquements de doigts frappant nerveusement la table en question. Un jeune homme occupait la pièce, seul, l'air bien installé sur sa chaise et les yeux dans le vague. Un mutant qu'on nomme si souvent Pyro était là dans cette pièce en train de s'ennuyer à mourir. Une personne qui a pour habitude de ne pas tenir en place, là il n'avait pas trop le choix. Quoi que, c'est justement la question qui vint dominer son esprit. Une des brutes sans cervelle du QG, se prenant pour un des favoris du grand patron, lui avait ordonné de rester planté là pour monter la garde. Mais pourquoi faire ? Monter la garde contre qui ? Les X-Mens ? Non ils ne sont tout de même pas aussi stupide que ça, du moins peut-être pas d'après sa petite expérience chez eux.

    Soudain, le blondinet se rendit compte qu'il venait sûrement de se faire avoir. Etait-il si naïf que ça ? Oui surement l'un de ces plus grands défauts. Mais aussi, le fait de vouloir toujours bien faire pour le service du chef après on s'en mêle les pinceaux. Le QG semblait totalement désert. Pas un rat, on aurait presque dit un tombeau. John passa lentement une main dans ses cheveux maudissant ce miroir à glace qui venait de se payer sa tête et jurant presque de le faire sadiquement rôtir pour le diner du soir. Dans un grincement strident et désagréable, le jeune mutant se leva de sa chaise et marcha jusqu'à la sortit ne voulant pas rester une minute de plus en ces lieux. Il avait besoin de bouger mais aussi prendre l'air.

    Il n'était pas un petit toutou apprivoisé et sage mais bien tout le contraire. D'ailleurs il sortit le cœur léger, et ne se souciais de rien du tout. Plusieurs minutes passèrent, et Pyro marchait tranquillement dans les splendides rues de la ville, achetant au passage un bon hot-dog bien chaud suivit d'un bon soda. Il dégusta tout ça continuant sa petite balade. Une fois finis, il brûla les papiers rien quand refermant ses poings puis balança la boisson dans une poubelle. Au même moment, quelqu'un le percuta assez violement et sur le moment il jura :


    - Hey regardes devant toi looser !!

    Pyro le fusilla du regard avant de reprendre sa marche pour ne pas faire un massacre. Et oui il s'enflammait très rapidement on se demande pas pourquoi. Bref il alla rapidement se changer les idées dans un bar de jeux vidéo, passant ses nerfs dessus comme un vrai pro de la manette. Ca lui faisait du bien de se comportait comme quelqu'un de "normal" de son âge de temps à autre. Même si il ne regrettera jamais ses pouvoirs évidement. Tout le monde avait pris un petit jour de congé aujourd'hui alors pourquoi pas lui ?

    Sortant du bar, son corps tout entier se bloqua contre un torce gigantesque et dégoulinant de graisse. Aussitôt Pyro se recula et leva la tête reconnaissant la fameuse brute en question avec qui il devait régler quelques petites babioles. Le pyromane ravala un bon coup sa salive puis s'apprêtait à se lancer sauf que son interlocuteur fut plus rapide que lui :


    "Dis donc toi je t'avais pas dis de rester au QG pour monter la garde ?"
    - Euh si... mais bon j'en ai rien à faire j'ai aucun ordre à recevoir de la part d'un rosbif écervelé !
    "Qu'est-se que t'as dis ?? Répètes pour voir..."


    Le gros mutant tenta de mettre une bonne droite à Pyro mais qui l'évita de justesse, se mettant aussitôt à courir à toute vitesse. Heureusement il était beaucoup plus rapide que lui, normal il avait moins de "charges" à porter d'un côté. Rapidement il le sema parmi la foule, puis pour en être plus sur il entra dans la bibliothèque reprenant son souffle. Il se faufila dans les nombreuses rangées jusqu'à l'avant dernière et se laissa tomber au sol adossé contre une des étagères. Pfiou il espérait vraiment avoir semé cette brute, néanmoins il était plutôt fier de son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid

Spencer Reid
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : tout juste 23 ans...
Pouvoirs : absorbtion et redistribution temporaire des pouvoirs des autres mutants...
Profession : professeur de philosophie, et ancien profiler pour le compte du FBI.
Points de rp : 9

un petit café et quelques livres... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un petit café et quelques livres... [terminé]   un petit café et quelques livres... [terminé] EmptyVen 23 Jan - 14:19

Déambulant entre les rayonnages en donnant l’impression qu’il était quasiment aussi à l’aise dans cette librairie que dans son appartement, Reid avait été accosté par à peu près toutes les vieilles dames de la boutique qui ne parvenaient pas à attraper les livres situés sur les étagères les plus hautes des rayonnages… Accédant bien volontiers aux requêtes de ces inconnus simplement parce que rien ne l’empêchait de le faire, Reid se voyait gratifié de sourires adorables, de pincements de joues – assez désagréables – ou se faisait offrir à peu près tout ce qui était assez petit pour se trouver dans un sac à main : barres chocolatées, cookies, et bien d’autres trucs…

Une petite demi-heure plus tard, Reid avait sélectionné quelques livres susceptibles de l’occuper pendant trois petites heures – mémoire éidétique oblige, lire un livre de plus de 500 pages ne lui prenait même pas une heure et chaque mot se retrouvait gravé à jamais dans son esprit – et s’apprêtait à prendre le chemin de la caisse lorsque quelqu’un se laissa tomber au sol juste derrière lui, se dissimulant derrière une étagère pour sans doute échapper à quelque chose… ou quelqu’un…
Pivotant sur lui-même, Reid fut assez surpris de découvrir un homme sans doute à peine plus vieux que lui, particulièrement essoufflé… A vue de nez, il devait avoir couru comme un dératé et avait l’air de peiner à reprendre son souffle…

Je peux peut-être vous aider… ?

A vrai dire, la question posée par le jeune homme avait de quoi faire sourire, mais Reid mettait toujours la plus grande application à donner un coup de main aux gens qui en avaient besoin lorsque cela était à sa portée ; ce qu’il ne savait pas cependant, c’était qu’une brute épaisse avait poursuivi cet inconnu au point de le forcer à se réfugier dans cette librairie… Faisant basculer le poids des livres qu’il portait de manière à se libérer une main, le mutant la tendit à l’inconnu pour l’aider à se relever si l’envie lui disait…

La brute épaisse en question passa en courant devant la vitrine de la librairie sans toutefois penser à jeter un œil à l’intérieur afin de vérifier si Pyro y était entré ou non, et un sourire amusé étira légèrement les lèvres de Reid… sourire qui s’effaça légèrement lorsque son portable commença à vibrer dans la poche de sa veste la moins accessible en raison des livres qui occupaient ses bras…

C’est vraiment pas de chance… Excusez-moi…

Laissant le tas de livres dans un équilibre précaire sur une étagère près de lui, Reid prit l’appel qu’il recevait et commença à parler à toute vitesse, semblant ravi que son interlocuteur ait pris la peine de le rappeler…

… bien sûr, Morgan ^^ Le dossier en question a normalement été archivé dans l’armoire des cas résolus l’année dernière… C-7845, le numéro du dossier… Oui, j’en suis sûr : aurais-tu oublié ce dont je suis… Voilà, exactement… Et non, je ne le répète pas à chaque fois ; seulement lorsque quelqu’un remet en cause ce que je dis ^^ Passe le bonjour à tous les autres, et dis à Garcia que j’ai bien reçu son mail ^^ Ouep, à plus tard ^^

Glissant son portable dans sa besace, Reid se tourna de nouveau vers Pyro, un sourire ravi aux lèvres… Inutile de préciser que sa bonne humeur risquait de ne plus se dissiper avant quelques heures ; restait juste à espérer que Pyro n’aurait rien contre les gens trop enjoués…


(désolé pour le post de m*rde... --' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un petit café et quelques livres... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un petit café et quelques livres... [terminé]   un petit café et quelques livres... [terminé] EmptySam 24 Jan - 20:53

    [Tkt pas pour ça ^^]

    Le jeune pyromane avait pas mal de difficultés à reprendre correctement sa respiration mais il y travailler durement. Tout se qu'il espérait, pour ne pas avoir une crise cardiaque en prime, était que l'autre brute n'entre pas dans la bibliothèque. Mais pas de quoi s'affoler, est-il possible que ce monstre dépourvu de cerveau est l'idée d'entrer dans un lieu pareil ? Non, surement pas. Pyro ne se rendit même pas compte sur le moment, que quelqu'un l'avait remarqué. C'est seulement en entendant la voix d'un homme et voyant une main tandis vers lui qu'il sortit de sa torpeur. Il dévisagea un instant l'homme tout en s'essuyant le front puis... le reconnu.

    C'était l'inconnu qui l'avait maladroitement bousculé tout à l'heure, et surtout celui qu'il avait traité de "looser" ^^. Pyro leva les yeux au ciel, puis finit par attraper la main de l'homme pour se relever tout en passant ses mains sur ses vêtements pour retirer le peu de poussière qui s'y était déposé. Sa respiration allait déjà beaucoup mieux. Mais pourquoi ce type l'aidait alors qu'il n'avait pas été très charmant avec lui précédement ? Etant tout de même un minimum bien élevé, il lâcha doucement :


    - Merci...

    Il n'allait quand même pas déshonorer ses chers parents en ne disant pas un simple merci. De plus, il avait déjà faillis risquer sa vie pour aujourd'hui. Pyro s'abaissa légèrement de façon à glisser ses yeux entre deux étagères pour voir la vitrine un peu plus loin. Il aperçu justement la brute passer devant, et comme il le pensait, ce dernier n'eut même pas l'idée d'y entrer. Le jeune mutant ricana discrètement pour lui même, heureux d'avoir la vie sauve et heureux d'avoir remporter cette partie.

    Pyro reporta son regard sur l'homme à côté de lui, quand celui-ci s'excusa pour utiliser son téléphone portable. Il le laissa faire lui lançant un faible rictus puis jeta rapidement un coup d'œil de loin aux bouquins que venait de déposer le type écoutant inconsciemment se qu'il disait à son téléphone. Le jeune homme était bien tenté pour repartir mais il ne savait pas si l'autre brute risquait de repasser par là ou non. Et oui de quoi devenir parano dans ce genre de situation. Cette brute était tellement épaisse qu'il ne savait même pas si ses flammes lui ferait le moindre effet le temps que lui se retrouve aussi plat qu'une crêpe.

    Le pyromane eut ensuite l'idée de repartir, n'étant pas du genre à moisir dans une bibliothèque quand l'inconnu finit son appel, envoyant un sourire des plus lumineux à Pyro. N'étant pas trop habitué à découvrir aussi vite toutes les dents d'une personne, il arqua les sourcils interrogativement et finit par lui dire en montrant d'un signe de tête la porte de sortie :


    - Bon ben... j'crois que j'vais m'eclipser moi...

    Il n'avait aucune idée du boulot qu'avait l'homme face à lui, mais en tout cas si il travaillait dans la police, il valait mieux qu'il parte tout de suite ne voulant pas encore une fois attirer l'attention des forces de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid

Spencer Reid
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : tout juste 23 ans...
Pouvoirs : absorbtion et redistribution temporaire des pouvoirs des autres mutants...
Profession : professeur de philosophie, et ancien profiler pour le compte du FBI.
Points de rp : 9

un petit café et quelques livres... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un petit café et quelques livres... [terminé]   un petit café et quelques livres... [terminé] EmptyMer 28 Jan - 18:25

( ^^ )

Le jeune homme qui lui faisait face avait l’air de rencontrer quelques difficultés pour reprendre sa respiration, et Reid en profita pour stabiliser la pile de livres qu’il avait calée entre ses bras un peu maladroitement… Songeant qu’il pourrait poser tout son fatras et aider l’inconnu à se relever, Reid mit quelques secondes à tendre sa main droite à Pyro, dont les traits évoquèrent une personne qu’il n’avait qu’entraperçu ces derniers jours… Recollant les morceaux, Reid finit par identifier à peu près Pyro comme étant cet homme extrêmement pressé qui l’avait percuté un peu plus tôt sur un trottoir, avant de l’insulter… ou peutère n’était-ce pas lui, parce qu’après tout Reid ne l’avait qu’à peine aperçu avec la force du choc…

Pyro attrapa sa main et le remercia avant de le détailler du regard de manière assez déstabilisante… Avant que Reid ne commence à rougir de gêne, son portale se mit à vibrer et le mutant d’empressa de prendre l’appel pour échapper au regard inquisiteur de Pyro. La voix de son interlocuteur lui arracha un léger sourire et la conversation dura à peine 3 minutes, parce que tant Morgann que Reid avaient d’autres occupations qui ne pouvaient attendre…

Lorsque Reid refit face à Pyro, il ne fut qu’à peine surpris de constater que ce dernier ne cessait de jeter des regards anxieux au dehors ou vers la porte d’entrée de la librairie… Faisant le lien assez rapidement entre l’attitude du jeune homme et la grosse brute qu’il avait vue passer devant la vitrine à toute allure quelques secondes plus tôt, Reid comprit que son interlocuteur devait être pourchassé… pourquoi ça il n’en savait rien, enfin sauf si Pyro était un pick-pocket qui avait choisi la mauvaise victime pour son larcin…

Un appel important ^^

Ne pas lui donner l’impression qu’il essayait d’en apprendre plus sur lui en l’observant, parce que sinon il fuirait à toutes jambes comme à peu près la moitié des gens qui croisaient la route de Reid… Cependant, Pyro finit par conclure qu’il ferait mieux de filer…
Le regard de Reid se posa de nouveau sur le jeune homme, et reprit la parole avec un léger sourire amusé…

Avant que ce type ne revienne trainer dans le coin… je me trompe ?

Au choix, ou il enverrait Reid bouler en lui conseillant de se mêler de ses affaires, ou alors il trouverait amusant que le mutant ait compris si vite ce qui l’avait conduit dans cette librairie… De toute manière, il était clair que Pyro n’avait absolument rien du rat de bibliothèque…

A votre place, j’opterais plutôt pour l’autre sortie, qui est moins évidente à trouver lorsque l’on est à l’extérieur…

A vrai dire, la situation amusait pas mal Reid : Pyro était pressé de filer et courait à chaque instant le risque de voir surgir son poursuivant dans la librairie ou de le voir franchir la porte par laquelle il était lui-même entrée… Cependant, s’il ne sortait pas assez rapidement, son poursuivant finirait par passer les magasins du quartier au peigne fin…

Si vous avez encore quelques secondes, je vous montre…

Reprenant ses livres, Reid prit le chemin de la caisse située au beau milieu des rayonnages, s’attendant plus ou moins à ce que Pyro lui emboîte le pas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un petit café et quelques livres... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un petit café et quelques livres... [terminé]   un petit café et quelques livres... [terminé] EmptyLun 9 Fév - 21:06

    [Pouah -_-' là c'est moi qui suis désolé lol]

    Le jeune mutant commençait enfin à sentir ses poumons se remplir d'air un peu plus normalement qu'auparavant. Et oui il avait été à deux doigts de s'étouffer quand même. Pyro cours très vite et a une bonne endurance mais il y met presque tout son souffle et surtout quand quelque chose l'effraye, et en particulier cet énorme armoire à glace. Il n'avait jamais eut un très bon point de vue sur les bibliothèques mais pour cette fois il aurait un avis différent. En attendant que l'autre bonhomme finisse son appel téléphonique, John ne cessait d'observer avec des yeux aussi ronds que des billes la vitrine et la porte d'entrée de la bibliothèque, esperant que le gros mutant n'entre pas.

    Le jeune homme finit donc son appel tandis que Pyro refit face à ce dernier comme si de rien n'était. Ben oui, il allait quand même faire son trouillard devant un inconnu, alors qu'il ne l'était pas, enfin juste cette fois on va dire ! Un rictus se forma sur les lèvres du pyromane tandis qu'il essayait de repartir. L'homme l'arrêta, finissant sa phrase lui même. Pyro le regarda à nouveau fronça légèrement les sourcils.


    - Ce type ? Quel type ? Désolé mais y'a pas de type...

    C'était bien la première fois que le jeune Damné avait un mal fou à mentir, d'autant plus que son interlocuteur semblait ne vraiment pas le croire du tout et semblait même avoir déjà tout compris de se qu'il lui arrivait. Pyro leva un instant les yeux au ciel, lâchant un soupire. Il aurait tellement aimé se débrouiller tout seul, il était bien assez fort pour le réduire en cendre de toute manière. Il lui parla donc d'une autre sortie possible et très conseillé. John avait bien envie de l'ignorer au début mais en y réfléchissant bien, c'était peut-être pas une si mauvaise idée finalement.

    Le jeune homme lui proposa de le suivre si il avait quelques secondes. Ca pour dire qu'il avait quelques secondes, il en avait, tant qu'à faire autant vivre un peu plus longtemps. Il n'allait pas non plus le renvoyer dans les roses alors qu'il essayait de l'aider. On pouvait dire qu'il avait son quart d'heure de charitée ^^.

    - Ok... du moment que votre passage secret m'aide à rester en vie quelques minutes de plus...

    Pyro suivit le garçon, commençant à marcher jusqu'à la caisse qui se situait au beau milieu des rayonnages. Il pensait alors au soir même, l'ambiance brûlante qu'il y aurait au QG. Le plus marrant dans tout ça c'est que dans tout les cas John ne risquait rien sinon ce gros molosse pourrait avoir de gros problèmes avec Magnéto ou Sélène étant le "petit protégé".
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid

Spencer Reid
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : tout juste 23 ans...
Pouvoirs : absorbtion et redistribution temporaire des pouvoirs des autres mutants...
Profession : professeur de philosophie, et ancien profiler pour le compte du FBI.
Points de rp : 9

un petit café et quelques livres... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un petit café et quelques livres... [terminé]   un petit café et quelques livres... [terminé] EmptyDim 22 Fév - 23:39

( j’ai pris pas mal de retard en rp, je remédie à ça de suite –‘ )

Pyro tenta de feindre que personne ne le poursuivait et que probablement Reid avait rêvé, simplement ce dernier n’était tout de même pas né de la dernière pluie. Parfaitement au fait de la manière dont on pouvait déceler le mensonge chez un interlocuteur, Reid esquissa un léger sourire amusé qui laissait clairement entrevoir que quoi que Pyro puisse inventer comme excuse ou arborer comme expression faciale, il savait que quelqu’un était à ses trousses…

Un type du genre un peu plus costaud que vous, plus grand... le genre de grosse brute que j’ai vu passer juste après votre entrée précipitée dans ce lieu pour une toute autre motivation que l’amour inconditionnel pour la lecture ^^

Dit sur un autre ton on aurait pu croire qu’il se moquait de Pyro, mais Reid conservait actuellement un sourire tout ce qu’il y avait de poli, et un regard partagé entre l’amusement et une autre chose un peu indéfinissable… Songeant que se lancer dans une conversation en sachant son interlocuteur pourchassé par une brute épaisse n’était pas ce qu’il y avait de plus judicieux pour sociabiliser, Reid évoqua une sortie dérobée qui pourrait faire le bonheur de Pyro, avant de se diriger vers la caisse sans prononcer un mot de plus, afin de régler ses achats.
45$ plus tard, Reid rejoignait Pyro près du rayon « romance » (désolé XD) et l’invitait à le suivre d’un mouvement de tête, trouvant son chemin entre les rayonnages sans trop de problème puisqu’il fréquentait cette librairie depuis qu’il s’était installé à New York, soit à peu près depuis… 7 mois…

N’ayez crainte, comme je vous l’ai dit très peu de clients connaissent cette sortie… alors votre poursuivant ne pourra pas la connaître non plus, sauf si c’est un habitué des librairies de ce genre ^^

Une possibilité qui n’était même pas envisageable pour Reid, parce que les gens civilisés réglaient leurs problèmes autrement qu’en se tapant sur la gue*le… La porte en question se profila devant eux, et Reid sortit le premier, jetant un regard circulaire dans la rue presque déserte avant de s’éloigner de quelques pas pour que Pyro puisse lui aussi sortir de la boutique…

Et voilà ! Qu’est-ce que je vous avais dit ^^

Aucune brute en vue pour le moment, espérons que cela durera…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un petit café et quelques livres... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un petit café et quelques livres... [terminé]   un petit café et quelques livres... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit café et quelques livres... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: 5ème Avenue-