| Etat Civil |~
Etat civil : Warren Kenneth Worthington III
~
Age: 26 ans
~
Nationalité : Américaine
~
Situation Familiale : Célibataire
~
Profession : Professeur à l'Institut Xavier et PDG de Worthington Industries.
| Casier Judiciaire |~
Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Jamais.
~
Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Son identité est publiquement connue. Les forces de police n'ont pas besoin d'aller chercher bien loin.
~
Délits commis : /
~
Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Négatif.
| Questions Mutantes |~
Pseudo Mutant : Angel, Archangel
~
Clan : X-Men
~
Recrutement : Il a été recruté par Xavier lui-même en tant que membre des X-Men.
| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |~
Pouvoir #1 : Capacités au vol [passif]
Sa mutation a affecté la constitution même de son squelette, qui se trouve être beaucoup plus résistant, plus léger - avec os creux - que la norme humaine. L'intégralité de ses organes ont également été touchés, en particulier ses poumons qui peuvent s'oxygéner selon n'importe quelle altitude et se trouve être très résistant aux différends de température. Il ne serait donc pas étonnant de pouvoir le voir voler dans des paysages glaciaires sans en éprouver la moindre gêne. Sa vision est perçante. De la même manière il possède deux membres supplémentaires, à savoir deux ailes immenses, pouvant se rétracter suffisamment et ainsi passer inaperçues sous un vêtement. Celles-ci sont blanches et immaculées. Elles sont néanmoins très fragiles et la moindre blessure à cet endroit le condamnerait à rester au sol, incapable de voler. Sa vitesse de pointe s'élève à 240 km/h. Warren ne dépasse que très rarement les 1300m d'altitude mais est capable de percer les nuages et d'atteindre plus de 3000m sans soucis. Son altitude maximum à compter de ce jour est de 8000m. En statut de vol, il peut soulever plus de 200kg et possède donc une puissance musculaire plus importante que celle d'un humain lambda.
~
Pouvoir #2 : Sang curatif [passif - non découvert]
L'hemoglobine qui coule dans ses veines a des propriétés curatives qui sont étroitement liées à ses ailes. Donner de son sang pourrait donc rétablir des blessures sérieuses chez un malade. Chose qui semble tout à fait normale, puisque c'est dans ses veines que coule ce sang, son métabolisme se voit posséder une faculté de guérison plus poussée, lui permettant de subsister lui-même à ses besoins s'il est demandeur de soins. Comme énoncé plus haut, si ses ailes sont blessées, son sang aura beaucoup plus de mal à faire effet. Ce qui l'oblige donc à recevoir des soins externes afin de se rétablir.
~
Niveau de contrôle : Je pense que le niveau trois serait plus raisonnable, mais tout dépend.
~
Evolution :Niveau 1 : Des excroissances osseuses viennent de se greffer de façon naturelle sur ses omoplates. Des plumes viennent orner ce nouveau squelette qui grandit progressivement. Pour le moment, impossible de les mouvoir sans en ressentir une douleur lancinante. Warren s'isole petit à petit.
Niveau 2 : Elles sont suffisamment flexibles pour qu'il puisse les dissimuler sous ses vêtements. Il a des sauts d'humeurs qu'il ne contrôle pas encore et ses premiers battements d'ailes lui permettent de voler de façon hasardeuse. Il se reprend à plusieurs fois et commence à user de ses dons afin de servir l'intérêt public. Il ne dépasse pas le dessous des nuages afin de garder une main mise sur ses faits et gestes. Sa peur du vide s'estompe progressivement.
Niveau 3 : Il n'a désormais plus peur de l'altitude et peut voler jusqu'à plus de 3000m d'altitude. Ses ailes ont terminé leur croissance pour atteindre la taille proportionnel à son âge adulte. Warren est plus sûr de lui et connait maintenant ses limites physiques liées à sa mutation. Ceci dit, il ignore encore les propriétés curatives de son sang, qui lui confèrent pourtant une régénération cellulaire supérieure à la moyenne.
Niveau 4 : Les variations de températures, chaudes ou froides et même les plus extrêmes ne l'affectent plus. Le don qui s'est transmit de ses ailes à son propre sang lui est connu. Il s'en sert afin de guérir les blessures de ses coéquipiers et commence à se forger une véritable carapace contre la douleur physique. Voler de plus en plus haut lui est possible, cependant, avec ce plus grand panel de facultés, il manque de perdre le contrôle de ses émotions les plus intenses.
Omega : Suite à l'intervention du mutant Apocalypse, il devient Archangel. Sa peau est bleutée, ses ailes sont enduites d'un métal ultra-solide et affûté comme des lames de rasoirs. Il ne vit désormais que pour servir celui qui l'a "recrée", ceci dit, son emprise va bientôt finir par se relâcher. Ces changements métaboliques lui ont permit de conserver ces ailes. Ainsi si elles sont un jour arrachées, elles repousseront à l'identique. Mais là n'est plus le problème : ses ailes réagissent de façon parfois instinctives, attaquant dès qu'une menace se profile.
| Aptitudes spéciales | ~
Combat / Maniement des armes : C'est un combattant au corps à corps aguerri, formé par Psylocke, Xavier et Wolverine, entre autre. Il excelle notamment dans le combat aérien à mains nues.
~
Talent(s) Particulier(s) ? : Il a, comme beaucoup d'enfants de sa classe sociale, apprit la musique. Le piano a été son instrument de prédilection, dont il s'est remit à jouer depuis qu'il a mit les pieds à l'Institut, faisant le bonheur des élèves mélomanes.
| Portrait Psychologique |~
Traits dominants : Warren n'est pas un très grand bavard. Il est même, dirait-on, un homme plutôt secret, réservé, constamment sur la défensive. Il n'en reste pas moins une personne à qui l'on peut faire confiance et sur laquelle s'appuyer lorsque les temps sont difficiles. Il ne montre cependant pas de traces d'anxiété particulière, restant dans le calme le plus complet. Ce n'est heureusement pas un état dans lequel il reste bien longtemps puisque des sauts d'humeurs sont bel et bien présents. Si quelque chose est à dire, il le fera, quitte à hausser le ton : Warren peut donc se montrer d'une impulsivité assez rude, sans pour autant tomber dans la méchanceté gratuite. Il se couperait une aile pour son prochain et cela n'est plus à prouver.
~
Manies, tocs, etc… : Croiser les bras lorsqu'il réfléchit.
~
Traumatisme(s) : Lorsque son père a voulu lui injecter le sérum afin de faire disparaître sa mutation.
~
Phobies(s) : Perdre ses proches.
~
Rapport au monde extérieur : Angel est quelqu'un qui a besoin de temps pour pouvoir faire ses marques. Néanmoins il est bien du genre à se lier beaucoup, et même trop facilement. Il voudrait faire plaisir à tant de monde que certains seraient prêts à en profiter. C'est d'ailleurs un coeur d'artichaut qui n'a de cesse que de recevoir les avances de jeunes femmes, son physique l'y aidant pour beaucoup. Il passe donc pour un bourreau des coeurs sans en avoir l'âme.
~
Votre entourage : Il est très soudé aux X-Men et ce depuis qu'il a intégré leurs rangs en tant que membre fondateur. Il porte en respect Ororo, qu'il espère ne jamais avoir à décevoir. C'est une amie comme il y en a peu. D'une façon générale il s'entend avec tout le monde, bien qu'en ayant quelques fractures avec Scott depuis qu'il a tenté de séduire Jean. Une cicatrice qui ne semble pas s'être apaisée, même avec le temps. Vis à vis des élèves, il est la figure du "grand frère", à la fois protecteur et instruit.
| Goûts |~
Lieux fréquentés : Central Park, pour sa faune et sa flore, ce halo apaisant qui fait de ces lieux le meilleur endroit pour reposer ses nerfs.
~
Grain de folie... ? : Au Pandora's Box...qui n'y va pas, de nos jours ? Mais ce serait pas raisonnable de s'y rendre en ce moment, pour la simple et bonne raison qu'un PDG doit sauvegarder son image au maximum...même à 26 ans passés.
~
Morceau(x) de musique préféré(s) : Deep Purple - Burn
~
Livre de chevet : Goethe - Les souffrances du jeune Werther
~
Film(s) préféré(s) : Equilibrium
~
Petits plats : Marier des légumes croquants avec de la viande saignante !
~
Friandises : Du nougat.
~
Alcool : Piña Colada
| Dossier médical |~
Morphologie : Une musculature parfaite, et plus que naturelle. Ses cheveux sont d'un blond très clair, il les coupe relativement courts désormais. Il n'est pas aussi grand que l'on pourrait s'imaginer, en effet, Warren ne dépasse pas le mètre quatre vingt. Quant à ses yeux, ceux-ci sont bleus, cernés par un léger halo charbon. Une peau crème sans être pâle, et soixante-huit kilogrammes au compteur.
~
Antécédents Médicaux : Il s'est cassé le tibia en tombant des escaliers à neuf ans. Varicelle lorsqu'il était encore plus jeune.
~
Allergies & autres affections : Carottes. Il ne supporte pas les carottes.
| Question de Style |~
Allure générale : Un blondinet qui s'est trompé de garde-robe. Trop sombre pour être vrai. Mais un penchant classe, c'est à noter...
~
Habitudes vestimentaires : Il n'a pas d'habitudes vestimentaires particulières, sauf qu'il préfère le jean gris et le tee-shirt noir plutôt que les costards cravate, c'est une certitude. Les couleurs ne sont pas trop de son cru, ceci dit, porter du rouge, blanc ou gris ne le dérangerait pas outre mesure. Il ne s'encombre pas d'artifices.
~
Signe(s) Particulier(s) : Aucun(s).
| Sac à main & Poches |On tombe d'abord sur le premier téléphone portable, celui qui est réservé à sa vie privée, ainsi que les X-Men. Puis, entre les clés des hangars, de sa salle et de sa voiture, un autre téléphone, celui qui porte le nom de Worthington Industries...c'est à dire, tout ce qui est d'ordre professionnel. Il a ses papiers, passeport, permis de conduire, ainsi qu'une boîte de bonbons miniatures. En cas de petit creux. Dans ses poches, quelques dollars pliés à la va vite, après s'être acheté une glace au Central Park, par exemple.| Biographie |~
Date & Lieu de Naissance : 1/05/1984 à New York (Centerport).
~
Famille : Ses parents sont Warren Kenneth Worthington Jr ainsi que Kathryn Worthington. Il est fils unique.
~
Histoire: Warren Kenneth Worthington III est né à New-York il y a 26 ans de cela. Il grandit en tant que fils unique avec ses deux parents dans des conditions pour le moins privilégiées. Il a effectivement reçu une première "bénédiction", celle de vivre avec des moyens considérables. Il avait des loisirs, dont son favori, bien loin derrière le cricket : la musique. Le garçon fut placé dans un établissement privé en interne, il dû partager sa chambre avec d'autres pensionnaires, chose qui s'avéra être problématique à l'âge de ses treize ans, là où ses ailes commencèrent à pousser. Elles étaient légèrement plumées et lui étaient douloureuses. Heureusement il parvint à les dissimuler sous ses vêtements, tant elles étaient flexibles. Warren commença à s'isoler et développa une carapace d'agressivité afin de se protéger. Il parla de ces manifestations mutantes au docteur Stuart qui fut le premier à lui conseiller de garder ce secret. Dès lors où elles furent proportionnelles à sa taille de base, il commença à battre des ailes, chose qu'il put mettre en pratique lors de l'incendie qui ravagea son établissement. Il mit un drap sur lui à l'image d'un ange des cieux et sauva à tire d'ailes les élèves de ce chaos. Suite à cela, il rencontra Sentry et commença à accepter sa nouvelle condition en sauvant son prochain dans les quartiers environnants de la ville. C'est grâce à cela qu'il se fit remarquer par Xavier qui vint à sa rencontre, lui proposant de rejoindre l'Institut. C'est ainsi que Warren devint l'un des membres fondateurs des X-Men. Les premières missions furent relativement difficiles, d'autant qu'il était obnubilé par Jean Grey, dont Scott s'était éprit. Conscient du lien qui les unissait le garçon se refusa de se mettre entre eux deux, ce qui n'empêcha pourtant pas Cyclope de le blesser par mégarde lors d'une dispute. A contrario il se lia d'une amitié profonde avec Ororo, qui le lui rendit bien. Alors, lorsque Xavier lui proposa un poste de professeur, Warren sauta sur cette occasion pour pouvoir partager avec les élèves, ceux qui étaient à l'image de sa jeunesse. Terrifié par le massacre qui eu lieu à Stamford dans le Connecticut, Angel, à la vue de la loi de recensement des mutants, s'inquiéta principalement pour ses amis et leurs proches qui eux n'étaient pas protégés contre les représailles d'une éventuelle révélation d'identité. De son côté son identité étant connue de tous, et son père décédé, il était encore loin de s'imaginer qu'un autre malheur allait s'abattre sur lui...
| Prototype | - Citation :
- Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp en traitant l’un des deux thèmes suivants.
Examen de conscience : il fait nuit, il est tard. Votre personnage ne trouve pas le sommeil et dans sa tête la voix de sa conscience commence à se manifester. Vous essayez de la faire taire mais vous n’y parvenez pas. Rédigez en un minimum de 20 lignes, quel pourrait être ce dialogue.
- Un regard sur le passé : une route droite, il semble à votre personnage que cela fait déjà des heures qu’il conduit, seul. Pourtant il est encore loin d’être arrivé à destination. Il en profite pour faire le point sur sa vie. Rédigez en un minimum de 20 lignes, ses pensées à ce moment là.
J’embrayai et passai la cinquième, l’aiguille rouge franchissant la barre des 50 miles. Je me stabilisai à cette vitesse sans avoir la présence d’esprit (quoique instinctive) de presser sur l’accélérateur. Il serait effectivement plutôt dommage de se faire arrêter alors que je filai droit vers l’Institut. Ce serait le parfait exemple qui ne fallait pas suivre, chose que je ne me permettrai pas, que ce soit pour ma propre conscience ou celle des autres. J’avais cette mauvaise habitude de quémander toujours plus de miles, sans doute était-ce une déformation naturelle qui me faisait piquer des têtes dans le vide aussi vite qu’un faucon pèlerin. Je savais tout de même quand m’arrêter, c’était là tout l’avantage d’une voiture qui demandait énormément en gasoil. Je jetai un coup d’œil dans le rétroviseur, presque déçu de me voir l’unique automobiliste sur cette route sans fin. Loin de moi aurait été l’idée de partager mon calvaire, mais un peu de compagnie ne m’aurait pas fait plus de mal que ça. Ca m’aurait peut être même rassuré, car la solitude avait son lot de pensées bonnes à ruminer. Elles étaient aussi dangereuses que les mots pour ne pas dire plus.
Je laissai mon bras retomber sur ma cuisse, tenant le volant d’une seule main. Lui aussi avait besoin d’un peu de repos. Ma tête se mit à tourner en boucle des événements qui m’avaient foncièrement marqué. D’abord les yeux de mon père, toujours silencieux mais prêts à bombarder de remarques inaudibles. Heureusement que personne était à dépasser sur cette route, que personne n’était là pour me voir les yeux mouillants. Pas que la honte me gagnait, mais cela faisait tant d’années. Leur réaction avait été incendiaire lorsqu’ils surent qui était l’Ange vengeur dont on parlait tant aux journaux. Leur propre fils. La nouvelle tête des industries Worthington. Instinctivement, je tâtai ma poche de jean. Le téléphone y était bien. Le moteur força et je rétrogradai un coup, ravalant ma salive.
Les flammes dévorèrent mon champ de vision, me faisant légèrement grimacer, comme sous l’emprise de drogues hallucinatoires. Je fermai un instant les yeux et les rouvrit. J’ai vu leur visage apeurés et je leur ai porté secours, seule façon pour moi de me rendre utile, et ainsi, de me sentir exister. C’est là toute ma raison de vivre : aider autrui. Je ne pouvais pas me résigner à poursuivre un chemin qui n’était pas mien.
Un frisson me parcourut l’échine alors que le visage enrobé d’un rouge cerise me vint. C’était celui de Wanda, incroyable Sorcière Rouge. J’étais tombé sous son charme et ne parvenait pas à me défaire de ses traits de soie. Nous nous étions rencontrés par hasard, comme perdus dans une autre dimension. Je n’ai pas tout de suite comprit ce qui m’a poussé vers elle…toujours est-il que quelques mois plus tard, j’en ai encore un souvenir poignant et indélébile. Avec cette envie irrésistible d’aller la rejoindre. Chose que je ne parviendrai jamais à faire seul, hélas…
Encore un coup d’œil dans le rétro, par sécurité. Ce n’est que lorsque je reposai mes yeux sur la route que je vis une intersection, là où je devais changer de chemin afin de rejoindre la ville. Ralentissant, je pris la sortie de droite et expira longuement.
J’allais enfin pouvoir retrouver nos élèves, loin de mon Esprit.| Hors-Jeu |~
Personnalité de l'avatar : Ben Foster (kit demandé à genoux :p)
~
Sagit-il d’un poste vacant ? : [ √ ] oui [ ] non
~
Quelque chose à déclarer ? : [Ok by Sélène]~
Pseudo, âge :Amarok, 19 ans
~
Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 6 ans
~
Présence : 5/7
~
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant :)