Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'une chemise... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas D. Connelly

Thomas D. Connelly
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Palace Hampton, chambre 442.
Clan : neutre
Age du personnage : 40 ans, mais il les fait pas, non non.
Pouvoirs : Transformation par Anomalie - Transposition par Anomalies.
Profession : Magicien en congé mais se produisant pour la passion de l'art - et le fric, évidement.
Points de rp : 52

A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une chemise... [fini]   A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:23

    "Hmf..." pensais-je avec circonspection. Ce mal de tête n'allai pas s'envoler comme ça, d'un claquement de doigt. Il allait, s'était écrit, me pourrir la journée comme le chewing gum pourrit la semelle d'une chaussure. C'était peut-être la musique de fin de cette représentation hier au montecito qui m'avait retourné le cerveau comme dans un mixeur, il faut dire que les enceinte se trouvaient à 2 mètres de mes oreilles. Toujours en est il qu'aujourd'hui plus que les autres jours je ne supportais pas cette cacophonie ambiante, et les aspirines n'y faisaient rien.

    Il devait être 13 heures et quart, Hell's Kitchen était comme à son habitude n'était piétinée que dans les grandes rues bien éclairée, passages entre les habitations et les lieux de travail de quelques New Yorkais. Les voitures de police faisaient leur ronde habituelle, n'oubliant pas leur légendaire sirène crée pour me taper sur les oreilles.

    J'aurais pu rester aux hamptons, regarder à la télé le téléfilm en vogue en ce moment, "les crétins en vacance", mais je préférais encore mourir d'un mal de tête que d'une overdose de débilité.


    *Pi pom**Pin pom**Pin pom**Pin pom**Pin pom**Pin pom**Pin pom**Pin pom*
    Ha, s'en était trop ! Je pris la première à droite et décida de continuer mon chemin dans les petites rues escarpés que j'espérais moins bruyante.
    Mais l'odeur était acre. À choisir entre du bruit et de l'odeur, c'était un vrai dilemme, mais c'était pas comme si je me baladais en costume sur mesure, des lunettes à quelques centaines de dollars, une montre en coutant des dizaine de milliers, dans une rue malfamée. Ce mal de tête me faisait faire des gestes irréfléchies, vivement que ca cesse.
    Je sorti donc à la première embouchure pour déboucher sur une de ces rues annexes aux rues principales, éclairée, pas très dangereuse, et malheureusement pas très bien insonorisée.

    Fatigué par ma petite escapade je me posa un pied en équilibre sur un mur d'une rue dont l'embouchure donnait sur la principale, pour allumer la dernière cigarette d'un paquet trainant dans mes poches depuis quelques jours déjà. Ha, la nicotine me rendais accroc, mais c'était moins dangereux et moins encombrant qu'une femme... Je tenu la cigarette à la verticale pour la regarder quelques instants... substitut d'une Annelise que je briserais bien en deux. Mon objectif était que ma rancune se compense par le taux de goudron dans mes poumons, qui sait, peut-être que plus tard je pourrais faire disparaitre et transformer ce que je peux pas toucher ni lancer... le goudron... l'amour.

    Perdu dans mes pensées je n'entendais pas ce qu'il se passait autour, à quelques mètres d'ici plus précisément.

    "Je ne" chose que je ne pu presque pas entendre.

    "mettrais pas", trop perdu dans mes pensées, à contempler la fumée s'échappant de mon gosier, l'information m'était encore trop futile

    "les pieds dans" Je leva les yeux quelques instant, sans avoir un pressentiment de la suite des évènements.

    "ton foutu institut !" [i]Je perdis alors l'équilibre quelques instant. À deux doigt de m'étaler à terre telle une bouse éléphantesque je me ressaisit et posa le second pied accoudé au mur sur le sol pour équilibrer la charge.

    J'ecrasa ma cigarette, sûr et certain que la voix venait de cette embouchure cacophonique, pour dire deux mots à l'auteur de ce crime envers mes oreilles.
    C'était un gosse, âgé de 20 ans, peut-être plus. Accompagné d'une femme un peu plus mure que lui mais de 5 années, à peine. Ce jeune homme s'écartait de la femme qu'il venait visiblement de crier dessus.
    Je marcha doucement, tentant de comprendre ce qu'il se passait. Visiblement cette femme tentait contre son gré de l'emmener dans un "foutu institut"... psychiatrique ? Toujours est il que visiblement le feu de ce cri cacophonique était les dires de cette jeune femme. Ne voulant pas de nouveau entendre le jeunot crier à gorge déployée je préféra commencer gentiment.

    -C'est toi qui a crié ? Fis-je en direction de l'homme. C'est vous qui l'avez fait crier ? Fis-je à la femme.

    Pourquoi la vouvoyer ? C'est comme ça que je parlais au femmes, leur timbre de voix trop aiguë pour mes oreilles m'interdisais de les entendre crier (quoi que..). De toute façon, pour ne pas devoir changer rues il fallait régler ce problème. Tu veux pas y aller dans ce foutu institut ? Hé bah t'iras pas.
    -Y'a un moyen d'être tranquille dans cette rue ou je dois entendre votre vacarme encore quelques heures ?

    "Puta*n, me dis-je, si j'avais une grenade! Et un kilo d'aspirine!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une chemise... [fini]   A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:56

Il me hurlait dessus .... Bon le point pour lui est qu'il ne savait pas de quoi j'étais capable, sans quoi il n'aurait pas oser. En entendant le volume des décibels augmenter de façon non négligeable, j'eus une furieuse envie de me jeter sur lui, l'attraper par le cou et le plaquer contre le mur et ensuite ... et bien je ne sais pas j'aurai pu lui apprendre le respect peut être ou du moins lui apprendre qu'il y a certaines choses qui ne se font pas en présence d'une personne qui est un tant soit peu dangereuse.

Il avait beau s'être excusé, la colère se voyait déjà fort bien dans mes yeux et si jamais cette hurluberlu n'était pas arrivé je crois que je ne me serai pas gênée pour faire ce que j'avais en tête.
Je n'avais pas entendu l'inconnu arriver et cela ne me plaisait pas du tout. Il ne fallait pas que je m'égare dans les limbes de mon inconscient ou sinon je ne ferai pas long feu.
Je pris un moment pour réguler ma respiration mais également tenter de sentir si nous étions réellement seul ou non. Puis je reportais mon attention sur le nouveau venu qui, ma foi, me semblait bien exigeant.

Y'a un moyen d'être tranquille dans cette rue ou je dois entendre votre vacarme encore quelques heures ?

Je pense que tu devrais aller jouer ailleurs l'ami ... tu rentre dans une conversation privée ici et si tu veux .... pas décuvé ton vin, il ne semblait pas saoul mais c'est comme s'il avait une gueule de bois puissance 10 reprendre tes esprits dira-t-on tu peux le faire dans une autre rue. Il y en a assez pour cela dans Hell's.

Quant à toi
dis-je d'une voix sourde en regardant Sam dans les yeux on va passer un pacte ... je ne te parle plus de l'institut et toi ... tu ne lève plus jamais la voix contre moi ! ça nous évitera quelques déconvenues à tous les deux je te le promets.

Je revins m'adosser contre le mur en face de Sam et repris la conversation sans prêter plus d'attention à l'homme qui était intervenu.
Alors Sam, tu te sens mieux? Ton estomac ne crie plus famine?

Bon j'avoue que j'étais mauvaise sur ce coup la, l'homme m'avait empêché de donner à Sam la correction qu'il méritais; enfin j'en méritais une aussi. Sam avait dis non et moi j'insistais. Mais bon, cette façon de s'imposer était un rien comment dit-on déjà ... irritante.
Restait à savoir comment Sam allait réagir face à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Freewalker

Sam Freewalker
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Les rues de New York
Clan : neutre
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Changement de sexe - Attirance
Profession : Voleur
Points de rp : 31

A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une chemise... [fini]   A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:42

Voyant la réaction de Rahne, je compris tout de suite que je risquais de passer un sale quart d'heure. Je commençais a me ramasser sur moi même pour encaisser ce qui allait venir, quand un inconnu débarqua d'un seul coup.

Aussitôt je pris un couteau dans ma main gauche, et la blessure que je m'étais infligé plus tôt se rappela à mon bon souvenir. Mais je ne laissais rien paraitre, et garda le couteau caché pour que le nouveau venu ne le voit pas.

Quand la mutante rembarra ce gars, un sourire sarcastique apparut aussitot à mes lèvres. Sourire qui ne dura pas bien longtemps, car ce qu'elle me dit ensuite ne me plut pas du tout.

M'interdire d'élever la voix ? Personne ne m'interdisait quoi que ce soit. Je faisais ce que je voulais, quand je voulais. Bon il est vrai que s'énerver contre quelqu'un de plus fort que soi n'était pas une bonne idée, mais quand même !

Aussi je n'eu pas envie de jouer le jeux quand Rahne se remit à me parler et à ignorer de manière aussi flagrante le nouveau venu.

Et c'est ainsi que je décidais d'aller le voir de plus prêt. Tenant toujours mon couteau caché mais prêt à l'emploi, je m'approchai doucement de lui, ne faisant aucun effort pour cacher que je le détaillait complètement.

Enfin je m'approchai... mais en ne tournant pas le dos à Rahne, prudence oblige vous comprenez ? Pour revenir à l'inconnu, ses habits étaient visiblement d'une richesse qui ne correspondait absolument pas avec Hell's kitchen. Je me demandais comment il avait réussi a arriver jusqu'ici sans s'être fait trousser. Mais ce n'était pas mon problème.

Continuant à l'observer je tournais autour de lui, ne disant toujours rien.
Puis alors qu'il allait manifestement se mettre à parler, je l'interrompis de ma manière habituelle. Vous savez cette délicatesse dont je suis si fier ? Voilà vous avez l'idée.


"T'as mal à la tête ? le pauvre petit chou."

Je lui sortis mon plus beau sourire carnassier.

"Si tu veux on peut en rajouter une couche, au moins là t'auras de quoi te plaindre, le vieux."

Je révélais alors le couteau que je tenais et le lancais négligeament dans ma main droite. Puis je recommençais à le faire tournoyer, tandis que je regardais l'étranger droit dans les yeux.

Je me sentais frustré face à Rahne, et j'étais prêt à tout pour me calmer les nerfs, même si cet inconnu risquait fort d'en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Connelly

Thomas D. Connelly
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Palace Hampton, chambre 442.
Clan : neutre
Age du personnage : 40 ans, mais il les fait pas, non non.
Pouvoirs : Transformation par Anomalie - Transposition par Anomalies.
Profession : Magicien en congé mais se produisant pour la passion de l'art - et le fric, évidement.
Points de rp : 52

A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une chemise... [fini]   A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:58

-Je pense que tu devrais aller jouer ailleurs l'ami ... tu rentre dans une conversation privée ici et si tu veux reprendre tes esprits dira-t-on tu peux le faire dans une autre rue. Il y en a assez pour cela dans Hell's.

Cette vision des chose aurait pu convenir, c'est vrai que des rues ils y en avaient partout... sauf qu'elle me convenais pas, car j'avais trouvé un coin de rue qui ma foi était plus calme que celle que j'avais traversée jusqu'ici, enfin jusqu'à ce que le garçon se mette à gueuler... et surtout que même avec un mal de tête horrible je ne dérogeais pas à ma mauvaise foi : elle venait de me donner un ordre c'est ça ? Mince, mais c'est qu'on ne me donne pas d'ordre à moi...

J'allais lui répondre de la manière la plus glaciale que je puisse produire quand je du me rendre à l'évidence que je devais la réserver à quelqu'un d'autre ; en effet, le jeune homme qui venait de s'égosiller la voix se rapprochait maintenant de moi comme s'il n'avait jamais vu un millionnaire à la gueule de bois dont la vie est rythmé par une mauvaise foi prononcée, de sa vie.

-T'as mal à la tête ? le pauvre petit chou.

J'eus un simple rictus lorsqu'il finit sa phrase. Ce...crétin venait de se foutre de moi c'est bien ça ? Oui, mais j'ai mis la mise à prix de certaine personne pour moins que ça... Après peut-être qu'à New York cela se passait autrement.

Je leva plus que nécessaire la tête pour le regarder de haut et ne pas donner une seule impression d'amusement, j'étais maintenant stoïque, avec pas la moindre expression faciale si ce n'est le dégout, prononcé par le relèvement de ma lèvre supérieur au niveau droit.

Il me rétorqua un sourire qui me rappela ce rockeur croisé au marché l'autre jour, le monde est petit, je ne croise que des fous. Sauf que lui avait un couteau cette fois, cependant assez petit pour que je le fasse disparaitre s'il le rapproche trop prêt de moi.

-Si tu veux on peut en rajouter une couche, au moins là t'auras de quoi te plaindre, le vieux.
-Mais tu sais à qui tu parle, "le puceau" ?, non, c'est vulgaire et ca se trouve il est avec elle, je me mettrais les deux sur le dos en même temps ce qui ne me générais pas plus si j'avais de l'aspirine, petit gueulard ? J'en ai entendu beaucoup des comme toi mais il étaient bourrés et vieux.

Je mis mes mains derrière mon dos et m'avança doucement vers lui.
Pour certain, c'était un élan de courage que de se rapprocher d'un fou avec un couteau et lui tenir tête, ou juste de l'inconscience, mais je le voyais mal tenter de me transpercer avec ce petit couteau que ferais disparaitre dés que je le toucherais du doigt.

-et le vieux justement n'est pas là pour que tu te défoule. Donc tu ne pas vas pas me poignarder comme n'importe quel clampin que tu croise à Hells Kitchen..., fis-je avec un sourire au coin des lèvres.

Même on n'était sur de rien ici. Si je ne réagissais pas avant lui il se ferait un plaisir de m'attaquer à moi sans raison, juste pour se défouler, et je porte un Armani en ce moment que je viens d'acheter, alors la moindre déchirure me rendrais fou... et un couteau dans l'estomac serait plutôt mortel.
Arrivé à distance raisonnable, le garçon continuait de faire tournoyer son couteau tel un jongleur. Parfait. L'objet était donc en mouvement, toutes les conditions ou presque étaient requise.
Je le fixa alors des yeux, si profondément et avec tant de hargne qu'on aurait dit si je n'avais pas mes lunettes sur le nez que j'essayais de l'hypnotiser... que nenni, tout ce cinéma n'était ni un défi, ni une tentative d'hypnotisme, mais bien une diversion.

Quand je le sentit prêt, j'élança ma main en plein vers le couteau du jeune homme qui encore adroit de ses sens eu une réaction, peut-être m'avais il lancer le couteau vers moi, peut-être avait il voulu m'esquiver, je ne sais pas j'étais trop occupé à toucher ma cible.
Lorsque mon doigt toucha le couteau, en mouvement à ce moment là, j'ordonna interieurement la disparition de l'objet... mais cette disparition se fit attendre (surement à cause de mon mal de tête) jusqu'à ce que le couteau exerce une pression sur mon index en lien directe avec lui jusqu'à couper superficiellement le bout du doigt, mais juste après le couteau disparu. L'action avait à peine durée 1 seconde. Les seules trace d'un couteau étaient mon index libérant à intervalle régulier des gouttes de sangs.

-Tu veux que je fasse la même chose avec toi ? bluffais-je avant de tirer les lunettes de mes yeux, un magicien peut tout faire, et même t'obliger à te taire.

Le bluff n'était amusant que sans les lunettes, là je pouvais montrer à mes adversaires que même lorsque je mens, je prend ça pour de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une chemise... [fini]   A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:01

L'attitude de Sam me faisait rire. On aurait dit un jeune loup, au taquet, prêt à bondir sur sa proie. Je me doutais que je ne devais pas intervenir néanmoins je ne pouvais pas laisser Sam agresser quelqu'un sous mes yeux sans réagir. Mais l'homme semblait savoir se défendre, et à bien y réfléchir, il ne semblait pas apeuré ... il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas. Je me deplaçais donc un peu pour me rapprocher des deux loustiques et observer la scène. Me rapprocher me permettrait aussi de réagir aussi vite que je le pourrais.

Mais je n'avais pas prévu la suite des événements ... il était quoi? un illusionniste? un téléporteur? Peut importe, il était un mutant et visiblement il savait se servir de son don. Qu'il fut capable ou non de faire disparaitre Sam n'entrait même pas en ligne de compte ... il y avait trop de risques et je ne voulais pas voir disparaitre mon "protégé" de la sorte.

La disparition du couteau avait été suffisamment intéressante pour que je decide d'intervenir. Par ailleurs je me doutais un peu que Sam n'aimerait pas mais alors pas du tout perdre sa lame et qu'il n'hésiterait pas à foncer tête baissé sur l'inconnu.

Je détaillais l'inconnu : il avait l'art de la mise en scène, il aimait faire son petit effet, un costume qui ne sortait pas d'une brocante, un langage qui ne venait pas de la rue ... bref je commençais à me poser des questions.

Je vins me placer à coté de Sam (gestuelle surprenante mais pas illogique quand on me connais un peu)et m'adressais à l'inconnu:
Bien ... et si on se détendait un peu hein? ça pourrait être pas mal. D'ailleurs en parlant de ça, pas mal ton tour mais saurais-tu faire réapparaitre l'objet ou l'as-tu détruit? en posant la question au moins on serait fixé.

J'avoue que j'étais curieuse à propos de l'homme, j'avais envie d'en savoir plus sur son don, sa personnalité qui ne semblait pas piquer des vers ... curieuse, vraiment, mais sur mes gardes. Ce n'est pas en faisant un tit tour de passe-passe qu'il allait baisser ma garde. Néanmoins, je me demandais vraiment s'il pouvait faire disparaitre un humain et si le couteau avait été simplement déplacé ou détruit.

Raaaa je n'aime pas avoir des questions sans réponses .... mais en même temps, je peux pas me la jouer guestapo : Papirrrrrrrrr s'il fou plait ... non non non ça va pas le faire. La patience ma truffe, la patience ... oui mais m**de je suis pas patiente moi ...ben oui mais faut un début à tout.
ça y est ... ma migraine me reprends ...
pensais-je en portant la main à ma tempe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une chemise... [fini]   A la recherche d'une chemise... [fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une chemise... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen-