-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Home sweet home [Pv Victor][Termniné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:54

Les yeux rivés dans ceux d'Alice , Victor la regardait avec un sourire amusé . La situation était en train de dégénérer et il fallait croire que de toutes manière il ne pouvait en être autrement , il n'avait jamais su résister à son instinct . D'ailleurs le regard de la jeune femme semblait indiquer que cette attirance était réciproque , quand avaient ils dérapé sur cette pente glissante ? Victor n'aurait pas su le dire mais le fait était là il était bien attiré par cette humaine et cela était aussi le cas pour elle visiblement . Il pouvait encore tout arrêter maintenant mais au fond il n'en avait pas envie , il le regretterait surement plus tard . Pour le moment la seule chose qui comptait à ses yeux était ce qu'il ressentait à l'égard de la jeune femme ..

« Tant mieux que tu ne sois pas un chaton domestique. A vrai dire, j’ai une petite préférence pour ce qui est sauvage. Cela entraine beaucoup plus de défis… » Murmura-t-elle sur un ton suave.

"Attention lieutenant tu t'engage sur une pente glissante , et si tu me pousse trop je ne répond plus de rien . Si tu veux faire marche arrière c'est le moment , après ça sera trop tard.."répondit Victor sur un ton plein de sous entendus , conscient que ses paroles risquaient de les entrainer tous les deux vers une situation incontrôlable ..

Alice semblait d'ailleurs elle aussi avoir de plus en plus de mal à se réfréner . Les yeux de la jeune femme semblaient indiquer que elle aussi était en train de perdre la bataille face à ses instincts . Victor la regardait fixement , incapable de détourner le regard où de faire quelque chose pour empêcher la situation de déraper encore davantage ..

« Tu te débrouilles pas trop mal… Laisse-moi te montrer comment je m’y prends moi. » Lui souffla-t-elle en approchant son visage du sien.

Le baiser fut intense et Victor redécouvrait des sensations qu'il n'avait plus connu depuis très longtemps , trop longtemps . Son corps entier était parcouru de décharges électriques , jamais il n'aurait cru ressentir ça de nouveau un jours . Les mains d'Alice tentaient de se dérober de l'étreinte du mutant et ce dernier relâcha légèrement son emprise . Il se redressa légèrement gardant son visage malgré tout très proche de celui d'Alice .

" Je t'ai laissé une chance de faire marche arrière lieutenant , tu aurais du la saisir . Tu ne me laisse plus le choix , tu devrais pourtant savoir qu'il ne faut jamais me pousser à bout.." murmura Victor à l'oreille de la jeune femme .

Mettant sa menace à exécution ses lèvres répondirent à l'appel que lui lançaient ceux de la jeune femme . Il l'embrassa avec tout le désir qu'elle lui inspirait , quittant progressivement ses lèvres pour descendre le long de son cou . Ses mains finirent par lâcher celles d'Alice tandis qu'il se redressait l'entrainant avec lui . Victor enserra la taille de la jeune femme tandis que son autre main commençait à se glisser sous ses vêtements lui glissant le long de sa colonne vertébrale . Désormais il se laissait complétement submerger par son instinct ne cherchant plus à réprimer son attirance pour Alice , peu lui importait quelles seraient les conséquences de tout ça . Il y réfléchirait plus tard pour l'instant seul comptait le fait d'assouvir cette envie , de toutes manière il était trop tard pour faire marche arrière . Les regrets viendraient en temps voulu , son esprit était de toutes manière trop confus pour qu'il puisse vraiment réfléchir à la situation . Victor s'abandonna complétement trop pris dans cette attirance pour pouvoir faire autrement , désormais ce n'était plus un simple gout de jeu de domination qui l'animait . Non c'était autre chose de bien plus dangereux et de bien plus grisant , une sensation que Victor avait connu il y a bien longtemps et qu'il ne pensait pas ressentir à nouveau . Il éprouvait en ce moment cette faim dévorante que l'on appelle le désir , cette faim contre laquelle il ne pouvait rien faire de plus que d'y succomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:24

    « Attention lieutenant tu t'engage sur une pente glissante , et si tu me pousse trop je ne répond plus de rien . Si tu veux faire marche arrière c'est le moment , après ça sera trop tard.. »

    A cette remarque, Alice avait doucement souri, haussant un sourcil plus moqueur que jamais. Avait-t-elle l’air d’être une femme qui faisait marche arrière ? Lorsqu’elle se lançait dans quelque chose, elle avait le don d’aller jusqu’au bout – ce qui était manifestement aussi le cas de son interlocuteur. Victor avait accueilli avec un entrain non dissimulé le baiser qu’elle lui avait accordé et lorsqu’il mit fin à cette étreinte, ce fut pour ajouter une couche à leur attraction mutuelle qui ne savait être dissimulée des deux côtés.

    « Je t'ai laissé une chance de faire marche arrière lieutenant , tu aurais du la saisir . Tu ne me laisse plus le choix , tu devrais pourtant savoir qu'il ne faut jamais me pousser à bout..» Lui murmura-t-elle, taquinant son épiderme avec son souffle chaud.

    Il revint alors vers elle, s’emparant à son tour de ses lèvres avec un désir ardant qui ne laissait nullement indifférente le lieutenant de police. Alors qu’il s’attardait au niveau de son cou, les poignets de la jeune femme furent de nouveau libérés et elle en profita pour glisser ses mains sur le torse de Creed. Il la redressa avec vigueur, les remettant ainsi sur pieds alors qu’il attardait une main plus inquisitrice sous son débardeur, suscitant des picotements éphémère le long de sa colonne vertébrale. Alice ferma les paupières un instant profitant de la caresse subtile tout en se mordant la lèvre. A vrai dire, elle adorait ne plus avoir le choix dans cette situation. Elle ouvrit les yeux puis attarda son index sur les lèvres de celui qui devenait son amant.

    « Je ne suis pas du genre à me débiner, tu sais bien. » Lui murmura-t-elle alors que ses doigts traçaient des sillons sur son torse jusqu’au bas de son tee shirt.

    C’était inexplicable. Elle se sentait irrémédiablement attirée par le mutant, comme s’ils n’avaient eu aucun différent avant ça. Comme si sa raison avait décidé de l’abandonner pour lui laisser le soin de profiter d’un moment d’intimité avec celui qu’elle était sensée capturer. Elle glissa ses mains sous le tee-shirt de Victor et sentit sa peau brûlante l’appelait à se laisser aller.

    Etait-ce braver les interdits qui rendait la situation si excitante ? Quand est-ce que tout cela avait commencé à déraper ? L’un comme l’autre s’étaient montrés des plus réceptifs à leur mutuelle provocation et allusions débordantes d’envie. Elle s’était finalement décidée à se laisser aller dans ses bras – car de toute manière, elle n’avait pas envie d’arrêter. Elle n’avait pas envie de retomber dans cet ennui qui ne cessait de l’étouffer. Elle se doutait que cela resterait une connerie démentielle, mais à vrai dire, son corps ne pouvait plus faire marche arrière dans cette étreinte effrénée. Il avait suscité en elle un désir refoulé – celui d’être irrémédiablement attiré par le mystère qu’il représentait pour elle. La bête était aussi un humain, avec un passé et des émotions tout aussi brutales que discrètes.





    Alice redressa la tête et ouvrit un œil. Elle avait quelque peu mal à la tête et du cligner les paupières à plusieurs reprises pour pouvoir percevoir ce qui l’entourait dans l’obscurité. Elle était allongée sur le dos et se redressa sur ses coudes, fronçant les sourcils en signe de perplexité. Le drap était remonté jusqu’au niveau de sa poitrine et elle le souleva brièvement avec surprise pour se rendre compte de sa nudité la plus totale.

    Okay…

    Ses pensées se mirent à réagir avec ébullition alors qu’elle ramenait le drap contre elle et jetait un œil à ses côtés. La soirée d’hier ? Mouvementée. Whisky. Creed. Provocation. Envie. Désir. Boulette.
    Elle discerna sans peine la silhouette du mutant allongé à ses côtés, son torse nu en disant long sur la situation actuelle. Son visage se figea dans une surprise doublée d’une impression d’avoir fait une grosse bêtise puis elle resta assise à le contempler durant quelques secondes. Elle jura silencieusement, tentant de se remémorer clairement sa nuit et quelques flashs lui revinrent en mémoire, démontrant une certaine fougue et passion de sa part qui lui rappelait de lointains souvenirs. Alice glissa ses doigts dans ses cheveux, tentant de ne pas gesticuler pour ne pas réveiller Victor. Elle n’osait même pas imaginer ce que pourrait donner les retrouvailles matinales. De la surprise assurément. Un peu de regret ? C’était obligé. Bon sang, il était son kidnappeur – depuis quand les otages couchaient avec leur kidnappeur ?

    Elle inspira profondément pour tenter de faire taire sa panique intérieure. De ce qu’elle se rappelait de cette nuit, cela avait été particulièrement mouvementée et fort plaisant. Il fallait dire que Creed savait s’y prendre et elle s’était faite un plaisir de lui enfoncer ses ongles dans la peau durant leur ébat.

    Génial ! Tu es désespérément foutue.

    Alice regarda à droite puis à gauche, cherchant des yeux ses vêtements qui gisaient quelques mètres plus loin puis elle entreprit d’abandonner le drap pour mettre le pied à terre. Elle avait grandement besoin d’une cigarette. C’était sérieusement perturbant cette situation. Elle eut le temps d’enfiler sa culotte et son débardeur, médisant intérieurement sur le fait qu’elle se soit comportée comme une timbrée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:53

Victor ouvrit les yeux réveillé un bruit , son esprit était encore embrumé de sommeil . Il se redressa un peu et prit sa tête entre ses mains ,frottant ses yeux afin de se réveiller . Il regarda avec hébétement la pièce où il se trouvait , la soirée de la veille lui revint en mémoire . La situation avait plus que dérapé , il se maudit intérieurement d'avoir cédé à ses pulsions . Bravo Victor non seulement tu couches avec ton otage , mais en plus elle est humaine et flic de surcroit !!Il s'assit sur le bord du lit tenant toujours sa tête entre ses mains , bon maintenant comment il allait pouvoir rattraper ça ?La nuit avait été agitée et des plus agréables , non le problème était surtout qu'Alice était son otage . Autant dire qu'il avait été tout sauf professionnel sur ce coup là . Il se leva sans oser regarder la jeune femme qui s'était vêtue en vitesse et se dirigea vers la table ou il se servit un whisky qu'il bu d'un trait . La chaleur de l'alcool fut une vraie bénédiction , offrant un remontant au mutant qui en avait bien besoin . Il restait pourtant à clarifier la situation pour éviter que cela se reproduise , non pas qu'elle n'ai pas été à la hauteur . Alice était une femme comme Victor les aimait mais il devait garder à l'esprit qu'elle n'était qu'un otage ..un foutu otage alors fini ce genre de plans foireux ...

IL s'assit sur la chaise face à Alice , la regardant d'un air gêné . Il imaginait qu'elle ne devait pas être plus à l'aise que lui en ce moment , il attrapa le paquet de cigarette qui se trouvait sur la table et s'en alluma une . Il fuma en silence regardant Alice et essayant de trouver le meilleur moyen d'aborder le sujet sans la mettre mal à l'aise . Le pire c'est qu'en la voyant ainsi il ne pouvait s'empêcher de la trouver toujours aussi attirante ..

"On dirait qu'on a sérieusement dérapé hier soir lieutenant , je m'excuse sincèrement cela n'aurait jamais du ce produire " commença t'il d'une voix gênée"Il va falloir qu'on discute sérieusement de ce qui s'est passé si on veut éviter que ça ne dégénère à nouveau .." ajouta Victor sans la moindre trace de sarcasme en expirant une bouffée de fumée..

"Le prends pas mal lieutenant mais je pense que ce qui s'est passé hier soir était une erreur phénoménale , je dis pas que tu as pas été à la hauteur loin de là . Non tu vois le problème en fait c'est que c'est pas comme ça que les choses sont censées se passer entre un kidnappeur et son otage .Peut être que si on avait été du même bord..enfin bref tu es flic et moi je suis de l'autre coté de la barrière , ça veut dire que ce qu'on a fait hier soir est le meilleur moyen de s'embarquer dans un truc malsain pour tout les deux ."conclu Victor en évitant autant que possible de croiser le regard d'Alice .

La situation était précisément ce que Victor avait voulu éviter , le bras droit de Magnéto faisant ce genre de chose avec une flic humaine c'était on ne peut plus absurde .Pire encore c'était trahir tout ce en quoi croyait Victor , pourtant le fait était là hier soir il avait couché avec elle . Et le pire c'est qu'au fond il n'arrivait pas à le regretter autant qu'il aurait du , il fallait vraiment qu'il reprenne les choses en mains parce que sinon ça allait être de pire en pire . Mieux valait qu'il prenne le temps de faire le point avec elle , mais d'abord il allait resté un moment seul pour se remettre les idées en place .

"Voilà ce que je te propose , tu vas prendre ta douche de ton coté et te rhabiller et moi je vais faire la même chose , comme ça on sera plus à l'aise pour parler . Ensuite on rediscutera de tout ça , histoire de voir comment on va faire pour éviter que ça devienne une habitude . Te méprends pas lieutenant , je vais pas t'endormir en disant que l'alcool a fait que j'étais plus en état de savoir ce que je faisais . Ce qui s'est passé hier soir j'assume pleinement le fait de l'avoir voulu sur le coup , le problème c'est juste que je ne devrais pas le vouloir .. " finit par dire Victor avant de se lever et de ramasser ses vêtements .

En silence et sans un regard à Alice , de peur de rajouter encore de la confusion à une situation gênante , il se dirigea vers la porte qui menait au couloir . Il se sentit honteux de fuir ainsi mais pour le moment il avait besoin de savoir où il en était , et ça il ne pourrait pas le savoir tant qu'elle serait là à le tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:59

    Alice tenta avec hâte de mettre la main sur son pantalon qu’elle ne trouvait pas, quand elle entendit un bruit de froissement au niveau du lit. Elle se tourna brusquement, comme si elle était grillée et plaidait coupable et put voir que Victor venait de se réveiller. Il venait de s’asseoir sur le bord du lit, d’un air peu fier et elle l’observa durant quelques secondes avec méfiance. Manifestement, lui aussi n’était pas très à l’aise avec toute cette histoire, ce qui n’était pas pour la rassurer. Enfin, un peu quand même. Elle se faisait silencieuse, presque discrète, le surveillant du coin de l’œil pour guetter la moindre de ses réactions. Il se releva alors, abandonnant le drap pour se diriger vers la table avec une nudité qui ne le gênait manifestement pas et Alice ne put s’empêcher de le suive des yeux sur un air lascif. Elle n’aurait pas pu nier que Creed avait un fessier attrayant. Alors qu’il se tournait pour s’asseoir, elle détourna son regard, sourcils froncés pour s’attaquer intérieurement. Quelle idiote faisait-t-elle ! Alors qu’Alice tentait de se concentrer sur la recherche effrénée de son pantalon dans la pièce en bazar, elle sentit l’odeur familière de la fumée de cigarette et ne put s’empêcher d’inspirer, comme si c’était quelque chose de soulageant pour elle. Après quelques secondes, elle se redressa, optant pour cesser de gesticuler dans tous les sens et prit le temps d glisser ses doigts dans ses cheveux ébène. Elle sentait le regard songeur du mutant glisser sur elle, et cela la mettait dans un embarras constant. Lorsqu’il prit la parole, elle retint imperceptiblement sa respiration.

    « On dirait qu'on a sérieusement dérapé hier soir lieutenant , je m'excuse sincèrement cela n'aurait jamais du ce produire. Il va falloir qu'on discute sérieusement de ce qui s'est passé si on veut éviter que ça ne dégénère à nouveau .. »

    Les paroles du mutant lui arrachèrent un haussement de sourcils convenu. Après tout, ils étaient deux dans cette situation - elle lui avait sauté dessus à la première occasion et elle ne pouvait nullement le nier. Elle n’en revenait tout de même pas qu’il s’excuse. Elle resta à fixer le mur durant quelques secondes, mains sur les hanches, avant de daigner se tourner pour faire face à Creed. Son visage restait impassible, et pourtant, elle était éprise par le malaise qu’ils partageaient tout deux. Pourquoi voulait-il en discuter ? Ne pouvaient-ils pas faire comme si de rien n’était ? Bien qu’elle ait conscience que cette dernière pensée soit d’une immaturité flagrante, Alice ne pouvait s’empêcher de se dire que la discussion à ce sujet, n’arrangerait pas l’attraction qu’ils avaient l’un pour l’autre.

    « Le prends pas mal lieutenant mais je pense que ce qui s'est passé hier soir était une erreur phénoménale , je dis pas que tu as pas été à la hauteur loin de là . Non tu vois le problème en fait c'est que c'est pas comme ça que les choses sont censées se passer entre un kidnappeur et son otage .Peut être que si on avait été du même bord..enfin bref tu es flic et moi je suis de l'autre coté de la barrière , ça veut dire que ce qu'on a fait hier soir est le meilleur moyen de s'embarquer dans un truc malsain pour tout les deux . »

    A qui le disait-t-il pour l’erreur phénoménale ?! Il était clair qu’Alice partageait son point de vue à ce sujet. Le petit compliment glissé à l’égard de sa performance aurait pu la faire sourire si la situation s’y prêtait pour le mieux. Il avait dit exactement ce qu’elle avait pensé au sujet de cette relation qui ne correspondait pas vraiment aux critères établis entre un kidnappeur et son otage et elle se contenta d’hocher la tête pour montrer qu’elle partageait son avis. « Peut-être que si on avait été du même bord » - cette remarque suscita en elle une longue réflexion. Assumait-t-il son attirance pour la femme qu’elle était mais pas pour le rôle qu’elle jouait ? Alice était toujours immobile, ses prunelles noisette reposant dans le vague pour ne pas être tentée de s’attarder un peu plus sur le corps de celui qui lui avait fait prendre un plaisir incontestable la nuit passée.

    « Voilà ce que je te propose , tu vas prendre ta douche de ton coté et te rhabiller et moi je vais faire la même chose , comme ça on sera plus à l'aise pour parler . Ensuite on rediscutera de tout ça , histoire de voir comment on va faire pour éviter que ça devienne une habitude . »

    Oui, mieux valait qu’il se rhabille pour ne pas être pris par une soudaine envie de se sauter mutuellement dessus. Alice s’interpella intérieurement sur le fait que c’était stupide qu’elle se sente encore attirée par la mutant. Après tout, la veille elle avait bu… Bon d’accord, c’était un prétexte des plus pitoyables – mais elle se refusait à croire que celui qui l’avait maltraité de la sorte la fasse maintenant craquer comme une jouvencelle en ébullition. Et il ne fallait mieux pas que cela se reproduise – sinon, ils risquaient d’avoir tout deux de gros problèmes. Alice osa imaginer un instant la tête de son paternel face à la nouvelle et ne put réprimer un sourire distrait.

    « Te méprends pas lieutenant , je vais pas t'endormir en disant que l'alcool a fait que j'étais plus en état de savoir ce que je faisais . Ce qui s'est passé hier soir j'assume pleinement le fait de l'avoir voulu sur le coup , le problème c'est juste que je ne devrais pas le vouloir .. »

    Les yeux d’Alice se braquèrent aussitôt sur lui, et elle dut les détourner aussi rapidement alors qu’il se relevait pour prendre ses vêtements. Il fallait avouer que sa nudité la rendait légèrement mal à l’aise – et pourtant, ce n’était pas comme si elle n’en avait pas profité dans la nuit. Il assumait la situation. Il assumait le fait qu’elle lui plaise – le seul souci était plutôt la situation. Elle devait l’appréhender, pas le mettre dans son lit – comme lui ne devait sûrement pas pactiser avec qui que ce soit qui ait un moindre rapport avec les Fédéraux.

    Il s’apprêtait à ouvrir la porte qui menait au couloir pour s’en remettre à sa réflexion mais Alice l’interpella avec hésitation.

    « Tu n’as pas vraiment à t’excuser… Il faut dire que je n’ai pas été très fair-play – si je me souviens bien. » Jouer la carte des souvenirs flous n’était pas tellement admirable. A vrai dire, Alice se souvenait parfaitement bien l’avoir dragué ouvertement. « C’est sûr que ce n’est pas vraiment comme ça qu’auraient du se dérouler les choses. M’enfin, je peux au moins dire que tu as fait un effort pour me divertir… »

    Sa dernière remarque fut accompagnée par un sourire en coin. Oh oui ! Elle aimait bien dédramatiser les situations avec des petites piques idiotes. Son sourire s’effaça rapidement alors qu’elle tentait de reprendre son sérieux. Elle se tenait là, plantée en sous vêtements puis caressa du regard – sans réellement le vouloir – les muscles saillants de Creed qui était de dos.

    « Okay. On en parlera après alors… Je viendrais te voir. Ou toi. » Balbutia-t-elle en fronçant les sourcils en guise de réflexion.

    A vrai dire, elle avait envie de se cacher dans un trou de souris à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:22

Victor allait sortir de la pièce quand Alice l'interpella non sans une certaine hésitation . Il fallait bien dire que cette situation était plus que gênante pour elle comme pour lui . Elle lui plaisait et ça c'était réellement problématique , principalement parce qu'elle était à la fois humaine et flic . Dans cette guerre qui opposait les humains aux mutants Alice était dans le camps adverse et avoir une attirance pour elle était une sorte de trahison pour Victor , et pourtant il ne pouvait pas faire autrement. A croire qu'il avait vraiment un problème , pourquoi de tous les otages qu'il aurait pu prendre était il tombé sur elle .

« Tu n’as pas vraiment à t’excuser… Il faut dire que je n’ai pas été très fair-play – si je me souviens bien. » « C’est sûr que ce n’est pas vraiment comme ça qu’auraient du se dérouler les choses. M’enfin, je peux au moins dire que tu as fait un effort pour me divertir… »

"Tu avais bu lieutenant alors que moi je savais encore ce que je faisais , comme je t'ai dit toi et moi on n'est pas du même bord . Tout le problème est là , ton boulot fait que toi et moi on est voués à s'affronter ..même si..enfin vaut mieux qu'on en reparle à tête reposée . "
répondit Victor qui ne savait vraiment plus où se mettre .

Il acquiesça en silence et sorti de la salle , se dirigeant vers un appartement voisin .Tout était embrouillé dans sa tête , le mutant était partagé entre l'attirance qu'il éprouvait pour la jeune femme et son sens du devoir . Si seulement Alice avait été une mutante il aurait pu essayer de la convaincre de rejoindre la cause des Damnés . Il entra machinalement dans l'appartement et se dirigea vers la salle de bain , une douche lui ferait du bien . Victor posa ses vêtements dans un coin et commença à faire couler l'eau , les yeux fermés il repensait à la nuit inoubliable qu'ils avaient passé . Il n'avait plus connu une chose pareille depuis Birdy , et le pire c'est qu'il avait vraiment l'impression de la trahir en éprouvant de l'attirance pour Alice . Le véritable problème était justement qu'Alice était une femme de la même trempe que son ancienne amante et coéquipière . Non ça n'allait pas du tout , à croire que c'était encore un tour cruel que venait de lui jouer le destin en lui faisant éprouver de l'attirance pour quelqu'un du camp adverse . Victor était déboussolé , jusque là ses repères avaient toujours été clairs mais Alice ce qu'il ressentait pour Alice remettait tout en question et Victor n'avait pas l'habitude de ce genre de dilemme . Que devait il faire ? Il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver attirante mais elle était du camp adverse ? Se posait elle les mêmes questions à cette heure ci ? Victor se maudit intérieurement de ne pas être capable de penser à autre chose que la jeune femme .

Il sorti de la douche et s'habilla puis il alla s'assoir sur le lit se prenant la tête entre les mains . Pour la première fois de sa vie Victor connaissait le doute , lui qui avait toujours agi sans se poser la moindre question .Il avait beau se dire et se répéter qu'Alice n'était pas une femme pour lui , il ne pouvait pas s'empêcher de la vouloir . Pourtant il suffisait simplement qu'il remette une distance entre eux deux mais en était il vraiment encore capable ?Il resta ainsi près d'une heure , cherchant à remettre de l'ordre dans ses idées . Finalement il se décida à mettre les choses au clair avec elle , il allait couper court à tout ça avant que ça ne devienne encore pire . Il se dirigea vers l'appartement où se trouvait Alice d'un pas déterminé , pourtant quand il se retrouva de nouveau devant elle , il sentait que sa résolution faiblissait ....

"Je crois qu'on a un sérieux problème lieutenant .."
finit il par dire en se servant un verre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:00

    « Tu avais bu lieutenant alors que moi je savais encore ce que je faisais , comme je t'ai dit toi et moi on n'est pas du même bord . Tout le problème est là , ton boulot fait que toi et moi on est voués à s'affronter ..même si..enfin vaut mieux qu'on en reparle à tête reposée . »

    Elle avait bu, elle avait bu – il n’empêche qu’Alice ne considérait pas vraiment cela comme une excuse vis-à-vis de son comportement. Cependant, Creed avait l’air d’y porter une certaine importance et le lieutenant n’aurait su l’en blâmer. Il était confus, et Alice pouvait se douter qu’il était encore plus difficile pour un homme âgé de plus de 150 ans de remettre en cause toutes ses certitude à cause d’une relation charnelle qui n’aurait jamais du avoir lieu. Ils avaient un funeste avenir tout deux, à devoir se tirer mutuellement dans les pattes alors que leur instinct leur avait dicté tout autre chose. Le « même si » de Victor en disait long sur le combat qu’il menait intérieurement – entre une attraction indéniable et une incompatibilité certaine entre eux deux. Alice l’observa, yeux rivés au sol. Le mutant eut vite fait de quitter la pièce, laissant là une Alice perturbée et pensive. Elle n’était pas sûre que le fait d’en parler à tête reposée serait bénéfique – elle pourrait maintenir que ce qu’il s’était passé entre eux ne devait pas se reproduire, mais cela n’empêchera pas son regard de glisser sur le mutant avec un désir éveillé.

    Mais non. Elle ne devait pas le désirer – la question s’arrêtait là ! Ce ne fut qu’après quelques secondes qu’elle daigna se mettre en mouvement. Cela devait bien faire trois minutes que Creed avait quitté la pièce, la plongeant dans un silence pesant. Un soupir franchit les lèvres de la brune et elle décroisa ses bras pour les détendre le long de ses hanches. Son faciès mêlait une expression sceptique et pas franchement fière à une inquiétude non dissimulée. Elle cligna des paupières pour sortir de sa torpeur et observa la salle vide d’un œil inquisiteur. Elle était seule – elle pouvait se laisser tomber sur le lit en se traitant ouvertement d’imbécile. Elle s’activa dés lors, marchant d’une foulée courte et dynamique pour faire le tour de la pièce en joignant ses mains contre son visage.

    « Félicitations Alice Drake ! Vous avez gagné l’oscar de la plus grosse boulette policière ! » Susurra-t-elle pour elle-même. « Sérieusement, tu peux aller démissionner direct après ça. »

    Elle se laissa tomber sur le lit dont les draps avaient été largement secoués par la nuit passée, et étendit ses bras d’un air désespéré. Elle fixa le plafond blanc un instant, avant de se laisser happer par une expression désemparée. Personne n’était sensé apprendre que Creed et elle, s’étaient donnés une nuit de bon temps en dehors de ces quatre murs – alors où était donc le problème ?

    Et bien le problème, ce n’était pas réellement cette nuit, mais l’attirance inévitable que cela avait engagé entre eux. Pourrait-t-elle réprimer ses envies ? Sachant qu’elle avait le rôle de l’otage qui ne voyait pas de lumière du jour, qui avait tout le temps de penser aux seules choses dont elle avait accès dans sa séquestration. La télévision ne pouvait pas remplacer une quelconque vie sociale. Pour se préserver psychologiquement, Alice devrait compter sur autre chose que la télévision ou quelques bouquins. Elle ne voulait pas s’enterrer vivante dans cette chambre.

    Alice finit par se redresser pour envahir la douche. Peut-être que cela remettrait de l’ordre dans ses idées – et lui ôterait toute envie à l’égard de son kidnappeur. Elle ne le haïssait plus et c’était aussi terrible que c’était arrivé du jour au lendemain, sans crier gare. Elle se prélassa sous la douche, profitant d’une eau chaude sur son corps qui avait fait des folies toute la nuit. En y repensant, Alice se serait bien frappée la tête contre les murs. Happée par ses bas instincts ?! Elle ne s’en croyait pas capable et pourtant, elle l’avait bel et bien fait.

    Alice glissa hors de la douche et s’habilla distraitement, enfilant un jean et un débardeur pour jeter un œil critique par la glace de la salle de bain. Le décolleté n’était pas provocateur – il n’y avait logiquement pas de raison de susciter des envies… Après quelques secondes de silence, elle secoua vivement la tête. L’envie était constante – et ce n’était que le contrôle qui pouvait éviter tout débordement.

    Alors qu’elle s’asseyait en tailleur sur le lit pour fixer les alentours d’un air soucieux, la porte de l’appartement finit par s’ouvrir brusquement, laissant apparaître un Creed remonté. Elle braqua ses yeux sur lui, d’un air peu convaincu, puis elle le vit s’affaisser comme si toute sa résolution venait de le quitter. Il était toujours séduisant, même habillé.

    « Je crois qu'on a un sérieux problème lieutenant .. »

    Elle le suivit des yeux lorsqu’il se rendit jusqu’à la table pour se servir un nouveau verre de whisky. Elle, allait éviter - surtout à une heure aussi matinale. Elle lui jeta un regard avec une pointe de compassion et ramena ses jambes contre elle, se mordant la lèvre en signe d’appréhension.

    « Je ne suis pas sûre que le coup de réfléchir à tête reposée ait été bénéfique Creed… » Commenta-t-elle à son tour en l’observant. Manière d’avouer qu’elle aussi n’avait pas su faire la part des choses, même quelques heures après. « Tu sais, je ne vais pas te cacher que je pète un câble, enfermée 24h sur 24. Il n’y a même pas de fichues fenêtres par laquelle je peux voir la lumière du jour. Et ça fait maintenant trois semaines que tu veilles jalousement sur moi. »

    Elle afficha un sourire en coin amusé avant de reprendre.

    « Personnellement, je n’ai pas vraiment envie que l’on s’évite sinon j’aurais vite fait de faire des dessins étranges sur les murs de cet appartement et me parler toute seule dans un langage inconnu. » Lui confia-t-elle sur un ton plus grave. « Alors on va être obligé de vivre avec ce qu’on a fait – et puis on va essayer d’éviter que cela se reproduise. »

    Avait-t-elle vraiment envie d’éviter ? Elle n’en était pas sûre. Elle voulait lui dire qu’il ne devrait pas lui en vouloir si elle lui jetait un regard langoureux mais se ravisa rapidement. Il était inutile d’attiser ce qu’ils tentaient vainement de faire respectivement faire taire en eux. Elle déplia ses jambes et daigna se lever, quittant ainsi le lit pour avancer en direction de son interlocuteur. Elle se posta à deux mètres de lui et le jaugea de la tête aux pieds.

    « En fin de compte, tu aurais peut-être du me menotter hier soir… » Ajouta-t-elle sur un air coupable, laissant flotter un sourire amusé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:37

Victor regardait Alice tout en vidant son verre , il n'arrivait pas à se résoudre à ce qu'ils avaient fait la nuit dernière . Cela remettait trop de choses en question , mais il n'arrivait pas à faire la part des choses . Cette nuit avait été intense et il sentait bien que quelque chose s'était irrémédiablement brisé en lui . Victor avait toujours évité de se poser des questions , un bon soldat n'a pas le droit à ce genre de distraction . C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était aussi perturbé maintenant , pour la première fois de sa longue vie Dents de Sabre doutait et ça il n'en avait pas l'habitude ...

« Je ne suis pas sûre que le coup de réfléchir à tête reposée ait été bénéfique Creed… » Commenta-t-elle à son tour en l’observant. Manière d’avouer qu’elle aussi n’avait pas su faire la part des choses, même quelques heures après. « Tu sais, je ne vais pas te cacher que je pète un câble, enfermée 24h sur 24. Il n’y a même pas de fichues fenêtres par laquelle je peux voir la lumière du jour. Et ça fait maintenant trois semaines que tu veilles jalousement sur moi. »

Visiblement Alice avait autant de mal que lui à savoir où elle en était , ce qui n'étonnait guère Victor . Après tout la jeune femme et lui avaient beaucoup de choses en commun , notamment leur sens du devoir . Le problème au fond étaient qu'ils étaient trop semblables et leur camps respectifs interdisaient tout rapprochement . Pourtant ce qui s'était passé la nuit précédente prouvait indéniablement qu'Alice était autant attiré par Victor que lui ne l'était par elle .

"Je pensais que ça m'aiderais à faire la part des choses mais tu as raison lieutenant , ça n'a servi à rien "
commença Victor d'un ton gêné "Je regrette sincèrement que tu sois impliqué là dedans , je ne pensais pas que ça déraperais comme ça , si je pouvais faire autrement je te libérerais volontiers sur l'heure mais hélas j'ai besoin de toi.."

Il avait besoin d'elle , ces mots voulaient dire tant de choses à la fois . A vrai dire Victor lui même ne savait pas tout ce que ses dernières paroles sous entendaient . Alice lui plaisait ça il le savait , il n'avait pas le droit de se laisser aller à cette attirance il le savait aussi . Mais le fait de savoir ne l'empêchait pas d'être tenté , tout le problème était là . La solution aurait été de l'éviter au maximum mais il n'était pas sur que cela aurait réellement réglé le problème et Victor n'avait jamais été de ceux qui fuient les difficultés . La lâcheté n'était pas dans sa nature autant dire que la situation semblait vraiment difficile à résoudre..


« Personnellement, je n’ai pas vraiment envie que l’on s’évite sinon j’aurais vite fait de faire des dessins étranges sur les murs de cet appartement et me parler toute seule dans un langage inconnu. »
Lui confia-t-elle sur un ton plus grave. « Alors on va être obligé de vivre avec ce qu’on a fait – et puis on va essayer d’éviter que cela se reproduise. »


"J'aimerais autant éviter de t'infliger une chose pareille , tu n'as pas à payer pour mes égarements .Après tout c'est moi qui t'ai embarqué la dedans lieutenant .."
répondit Victor sur un ton honteux "Je vais essayer de faire de mon mieux lieutenant mais je ne te promets rien.."

Il aurait bien aimé vouloir lui promettre qu'il ne serait plus tenté à l'avenir mais Victor n'avait pas pour habitude de faire des promesses à la légère . Il avait gardé de son vécu de militaire une certaine discipline à son égard comme envers les autres . Pour lui un engagement devait être tenu , question d'honneur de combattant . Bien sur il avait déjà trahi des gens mais seulement ceux qui avaient tentés de le doubler . Lorsque Victor donnait sa loyauté elle restait indéfectible tant que la personne en face faisait de même , par contre si on le trahissait ce n'était jamais sans conséquences et ceux qui le faisaient ne recommençaient jamais ..

Alice se leva et marcha en direction de Victor , elle se sentait visiblement aussi coupable que lui , après tout elle aussi devait pas mal se remettre en question . Elle semblait avoir le même sens de l'honneur que lui , encore une chose chez elle qui plaisait à Victor ..

« En fin de compte, tu aurais peut-être du me menotter hier soir… »
Ajouta-t-elle sur un air coupable, laissant flotter un sourire amusé sur ses lèvres.

Victor imagina la situation pendant quelques secondes avant de refluer cette image de son esprit . Il devait resté focalisé sur la situation actuelle si il ne voulait pas que ça dérape de nouveau ..

"Je ne pense pas que ça aurait changé grand choses lieutenant , non à mon avis à part si je m'étais aussi menotté de mon côté ..D'ailleurs la prochaine fois c'est peut être ce qu'il faudrait faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:02

    « Je pensais que ça m'aiderais à faire la part des choses mais tu as raison lieutenant , ça n'a servi à rien. Je regrette sincèrement que tu sois impliqué là dedans , je ne pensais pas que ça déraperais comme ça , si je pouvais faire autrement je te libérerais volontiers sur l'heure mais hélas j'ai besoin de toi.. »

    Il venait de lui avouer que réfléchir ne lui avait pas servi à grand-chose. Alice interprétait par là que le mutant était résolument sûr qu’elle lui plaisait et cela n’allait pas pour lui déplaire. A vrai dire, elle n’allait pas nier que son attraction pour Creed était telle que ça la poussait à faire d’elle une furie incontrôlable. Lorsqu’il lui confia qu’il aurait été prêt à la libérer si il n’avait pas tant besoin d’elle, le jeune femme afficha un air soucieux. Voulait-il dire par là qu’il se serait volontiers débarrassé d’elle pour éviter toute perte de contrôle ? Creed était-il quelqu’un empli de compassion ? Le fait qu’il ait besoin d’elle la laissait perplexe – cela pouvait être interprété de différentes manières, et ceci lui arracha un sourire malgré son bon vouloir. Elle ne pouvait dissimuler son plaisir à voir que le mutant était tout retourné par ce rapprochement soudain auquel ils s’étaient tout deux abandonnés – elle n’en était pas moins écartée. Elle aussi avait gravement fauté, vis-à-vis de son devoir, vis-à-vis de cette situation, et cela n’était pas prêt de s’arranger d’après ce qu’elle pouvait voir.

    « J'aimerais autant éviter de t'infliger une chose pareille , tu n'as pas à payer pour mes égarements .Après tout c'est moi qui t'ai embarqué la dedans lieutenant .. Je vais essayer de faire de mon mieux lieutenant mais je ne te promets rien.. »

    Et le revoilà qui s’excusait ! Alice trouvait cela aussi gênant qu’il n’était pas le seul fautif dans cette histoire. A vrai dire, elle avait bien alimenté la passion soudaine qui s’était déclarée entre eux. Mais d’après ses paroles, il était responsable de tout et avouait qu’il ne promettait pas de pouvoir se retenir. Son air désemparé était tout à fait craquant, et Alice aurait pu se baffer en ayant cette pensée. Pourquoi était-t-elle si ramollie ? Tout ça pour un peu de jouissance et d’amusement ?! Elle soupira.

    « Je ne pense pas que ça aurait changé grand choses lieutenant , non à mon avis à part si je m'étais aussi menotté de mon côté ..D'ailleurs la prochaine fois c'est peut être ce qu'il faudrait faire.. » Lui répondit-il à sa petite provocation.

    Encore une allusion sur le fait que le mutant pouvait difficilement résister à l’envie de la rejoindre, ce qui la fit sourire. Elle baissa les yeux un instant, pour ne pas se laisser aller à le désirer encore une fois et ses lèvres voluptueuses se joignirent dans une moue pensive. Il avouait de manière tragique qu’elle lui plaisait depuis le début, et cela aurait pu la faire rougir si elle n’avait pas de contrôle sur ses émotions.

    « Doucement gros matou. Tu ne m’infliges rien okay ? » Le rassura-t-elle avec amusement. « Ce qu’il s’est passé hier je l’ai voulu aussi. Et j’ai vécu bien plus pénible que ça rassure toi. »

    Essayait-il de la protéger ? Alice l’observait avec insistance, comme si elle essayait de lire sur ses traits. Rien que le fait que Creed soit aussi gêné vis-à-vis d’elle prouvait bien qu’elle n’était pas une vulgaire otage bien roulée à ses yeux. Et après tout ce qu’elle avait fait – à savoir, fouillée ouvertement dans sa chambre, suscitant en lui des souvenirs douloureux – elle s’étonnait qu’il puisse s’intéressait à elle d’une quelconque manière.
    Ils n’avaient vraiment pas l’air fins tout deux gênés de la sorte. Il fallait dire que cela ne leur ressemblait pas vraiment.

    « L’idée de nous voir menotter tout deux à l’autre bout de la pièce l’un de l’autre m’apparait assez amusante. » Commenta-t-elle sur un ton plaisantin. « Mais bon, nous sommes deux adultes qui savons ce que nous voulons. »

    Cette dernière phrase était sortie avec un naturel déconcertant. Elle secoua légèrement la tête, comme pour mettre l’accent sur sa bêtise. Si elle continuait à le chercher de la sorte, comment diable pourraient-ils résister l’un à l’autre ?
    Non, elle n’était pas fière d’elle. Mais le commissariat lui paraissait bien assez loin pour qu’elle n’éprouve pas beaucoup de regrets vis-à-vis de la situation.

    Alice avait plongé ses yeux dans ceux de Creed, à la fois apaisée par ses iris si clairs et ébranlée par ce qu’elle y lisait. Elle pouvait se douter ce à quoi celui-ci pensait en s’excusant de la sorte. Magnéto ne serait sûrement pas ravi d’apprendre que son fidèle bras droit passait du bon temps en compagnie du flic qu’il retenait en otage. Et cette Birdy devait bien assez occuper l’esprit du mutant pour qu’il s’enfile plus d’une bouteille par jour. Mais elle ? A quoi pouvait-t-elle bien penser excepté à son paternel qui ne serait certainement pas ravi d’apprendre qu’elle s’était entichée de Creed ?

    Après quelques secondes, après réflexion, Alice leva de nouveau les yeux pour les porter sur Creed.

    « Je ne sais pas si j’ai envie d’arrêter Creed. Tu sais, j’ai toujours été quelqu’un de droit. J’ai jamais mélangé vie sentimentale et boulot mais je ne sais pas… Depuis que je suis enfermée dans cet endroit, j’ai l’impression que mes certitudes s’envolent pour laisser place à une impulsivité qui me fait perdre la tête. Je sais que tu es un criminel, et pourtant, je n’ai plus envie de te faire la peau… » Lui confia-t-elle en cherchant ses mots.

    Elle l’observa un instant avant de laisser échapper un soupir.

    « Je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête. » Conclut-t-elle alors que ses prunelles caressaient de nouveau le mutant avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:39

Le constat était amer , Victor avait beau faire rien ne semblait pouvoir enrayer la spirale dans laquelle son attirance pour Alice le plongeait . Le mutant n'était pourtant pas du genre à s'amouracher comme ça , il fallait qu'il se reprenne . Seulement faire marche arrière était il encore possible ? Il ne pouvait pas ignorer ses émotions même en essayant , du coup cela semblait assez mal parti . Si seulement il arrivait à la haïr comme il haïssait les autres humains . Il n'osait même pas imaginer la déception de Magneto si il venait à apprendre une telle chose , pire encore que dirait Tabi si elle savait ce qu'il avait fait avec Alice . Victor avait de bonnes raisons de vouloir faire cesser cette situation tout en ne pouvant pas s'y résoudre , quoi qu'il fasse le fait était là Alice lui plaisait et il n'y pouvait rien . C'était comme ça quoi qu'il fasse et il ne pouvait que constater son impuissance devant cet état de fait . D'ailleurs à voir la manière dont Alice baissait les yeux elle devait aussi faire le même constat amer , Victor pensa à Jack Drake . Nul doute que le commissaire ne verrait pas cela d'un bon œil , peut être même perdrait elle sa place et son père par la même occasion et tout ça par sa faute à lui...

« Doucement gros matou. Tu ne m’infliges rien okay ? » Le rassura-t-elle avec amusement. « Ce qu’il s’est passé hier je l’ai voulu aussi. Et j’ai vécu bien plus pénible que ça rassure toi. »

Gros matou ? Le surnom le fit sourire tant il était inattendu . Alice se voulait rassurante prenant sur elle sa part de responsabilité , d'ailleurs le fait qu'elle lui avoue avoir voulu aussi ce qui s'était passé la veille lui arracha un sourire malgré lui .Il devait résister sinon il se laisserait vite de nouveau tenter ..

" Pourtant tu l'as dit toi même lieutenant , tes conditions de détention te font péter les plombs et ça a du surement jouer la dessus . Crois tu vraiment que dans d'autres circonstances cela serait arrivé quand même ?" fini par conclure Victor en se resservant un verre ...

A vrai dire ses propres paroles le surprenaient lui même , généralement il ne se montrait comme ça qu'avec quelques rares personnes . A croire que la jeune femme lui faisait vraiment perdre les pédales , il se maudit intérieurement de ne pas arriver à se montrer plus ferme . Un peu de courage , il n'avait pas le droit de se laisser aller comme ça . Il se serait lacéré lui même si il avait pu pour tenir de tels propos , pourtant il n'avait pas grand chose à faire juste se tenir à ses résolutions . Rien de bien compliqué en somme alors pourquoi ne pouvait il pas s'y résoudre .


« L’idée de nous voir menotter tout deux à l’autre bout de la pièce l’un de l’autre m’apparait assez amusante. » Commenta-t-elle sur un ton plaisantin. « Mais bon, nous sommes deux adultes qui savons ce que nous voulons. »


"Tu ne devrais pas me tenter comme ça lieutenant , surtout que ce n'est pas l'envie qui me manque de te prendre au mot .."répondit Victor de manière presque automatique " Mais tu as raison , nous sommes tous les deux des adultes qui savons ce que nous voulons . Mais avons nous le droit de le vouloir ?La vraie question est là .."

Il la regardait fixement cherchant presque l'absolution dans ses yeux . Alice était elle prête à tout risquer pour une simple attirance , Victor priait pour que ce ne soit pas le cas car sinon il ne se sentait pas la force de résister seul . Il ne suffisait que d'un geste de sa part pour que Victor ne succombe pour de bon à la tentation même si cela devait les entrainer tous les deux dans une situation des plus risquée..

« Je ne sais pas si j’ai envie d’arrêter Creed. Tu sais, j’ai toujours été quelqu’un de droit. J’ai jamais mélangé vie sentimentale et boulot mais je ne sais pas… Depuis que je suis enfermée dans cet endroit, j’ai l’impression que mes certitudes s’envolent pour laisser place à une impulsivité qui me fait perdre la tête. Je sais que tu es un criminel, et pourtant, je n’ai plus envie de te faire la peau… » Lui confia-t-elle en cherchant ses mots.

"Pour moi aussi ça remets beaucoup de choses en cause , toute ma vie j'ai fais ce que j'avais à faire sans me poser de question . Pour la première fois je ne sais pas quelle décision prendre , je devrais te haïr parce que tu es non seulement humaine mais en plus flic . Pourtant c'est plus fort que moi , je n'y arrive pas ..."

« Je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête. » Conclut-t-elle alors que ses prunelles caressaient de nouveau le mutant avec espièglerie.

" Alors on dirait bien que tu as déjà fait ton choix , j'espère juste que ni l'un ni l'autre ne regretterons ce qui se passera ensuite ..De toutes manière on dirait bien que ni toi ni moi ne pouvons plus faire marche arrière.."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:17


Music



    Creed avait l’air des plus inquiets – tellement qu’Alice arborait le rôle de celle qui au final, assumait le plus la situation de la veille. Elle pouvait facilement comprendre les dédales de ses interrogations, et la remise en question évidente que cela suscitait. Le lieutenant n’arrivait même pas à imaginer ce que Creed avait pu vivre dans sa vie de centenaire – et le fait qu’il se montre aussi enclin à supporter la responsabilité de cet acte la laissait… Attendrie. Que c’était stupide !

    « Pourtant tu l'as dit toi même lieutenant , tes conditions de détention te font péter les plombs et ça a du surement jouer la dessus . Crois tu vraiment que dans d'autres circonstances cela serait arrivé quand même ? »

    Qu’est ce qu’il pouvait être pénible lorsqu’il s’y mettait ! Croyait-il donc vraiment que tout était de sa faute ? Certes, la détention la poussait à avoir un drôle de comportement, et l’alcool n’avait sûrement rien arrangé à tout ça – mais elle avait sa part de responsabilité et en avait conscience. Par le simple fait qu’elle avait encore envie de lui maintenant. Il venait de se resservir un verre d’un air désespéré et Alice l’observa faire avec amusement. Ce n’était pas tous les jours que l’on avait l’occasion de voir un Victor Creed affecté.

    « Oui mes conditions de détention y jouent un peu assurément. Les circonstances sont ce qu’elles sont de toute manière. Pourquoi cherchez midi à quatorze heures ? » Lui lança-t-elle sur un air taquin.

    Le drame de la situation avait laissé place à une ironie du sort tout à fait amusante pour Alice. Peut-être se comportait-t-elle de manière plus immature en balayant les conséquences de leur relation – cependant, Victor avait bien de l’inquiétude pour eux deux, alors à quoi bon en rajouter ? Face à sa petite provocation, le mutant ne put s’empêcher de répondre avec légèreté.

    « Tu ne devrais pas me tenter comme ça lieutenant , surtout que ce n'est pas l'envie qui me manque de te prendre au mot .. Mais tu as raison , nous sommes tous les deux des adultes qui savons ce que nous voulons . Mais avons nous le droit de le vouloir ?La vraie question est là .. »

    Sa dernière remarque était pleine de bon sens, et Alice fit mine de réfléchir un instant. Non, ils n’avaient pas le droit de le vouloir – mais après tout, ils étaient tout deux les capitaines de leur destin. Elle regretterait sûrement tout cela plus tard, lorsqu’elle intégrerait de nouveau le commissariat – mais ils n’en étaient pas encore là. Victor la fixait avec insistance, comme si il attendait le seul signe qui conclurait leur débat. Pensait-t-elle sincèrement qu’une fois sortie de là, elle pourrait enfermer Creed à double tour dans son subconscient et faire comme si de rien n’était ? C’était un passage obligé. Ce qui était fait était fait – alors le faire un peu plus ou un peu moins…

    « Pour moi aussi ça remets beaucoup de choses en cause , toute ma vie j'ai fais ce que j'avais à faire sans me poser de question . Pour la première fois je ne sais pas quelle décision prendre , je devrais te haïr parce que tu es non seulement humaine mais en plus flic . Pourtant c'est plus fort que moi , je n'y arrive pas ... » Lui avoua-t-il.

    La situation dans laquelle était Alice n’était pas étrange dans le sens où elle n’avait jamais rien eu contre les mutants. Elle se battait pour ce qu’elle estimait être juste et le plus souvent, les mutants étaient considérés avec une attention particulière de sa part. Mais elle pouvait imaginer ce que cette relation pouvait représenter pour Creed – celui qui se battait contre les humains et leur aversion contre le gêne X. Même si elle ne portait pas les Fédéraux dans son cœur, Alice n’en était qu’une expression de plus. Un instrument entre leurs mains mal intentionnées. Même si elle prenait le risque de faire route seule, elle savait pertinemment que les Fédéraux avaient un certain contrôle sur toutes les autorités.

    « Alors on dirait bien que tu as déjà fait ton choix , j'espère juste que ni l'un ni l'autre ne regretterons ce qui se passera ensuite ..De toutes manière on dirait bien que ni toi ni moi ne pouvons plus faire marche arrière.. »

    Alice sondait le regard inquiet de son interlocuteur. Il se battait contre ses propres pulsions et c’était d’autant plus attendrissant de voir que Victor Creed se révélait être quelqu’un de relativement attentionné. Elle faisait face à un homme, et non à une bête, et il lui avait bien prouvé qu’il était capable de se questionner pour se remettre en question. Alice cessa de respirer durant quelques secondes, partagée entre la réflexion qu’il engageait et l’envie de se serrer dans ses bras avec sincérité. Un élan de tendresse ? Elle ne s’en croyait même pas capable – surtout envers Victor, et pourtant.

    Alice entreprit de s’avancer jusqu’au mutant, un sourire rassurant dépeint sur ses lèvres. Elle n’aimait pas le voir aussi torturé entre son devoir et ses pensées. Elle aurait pu facilement se trouver dans sa situation, mais curieusement, son inquiétude inhibait la sienne. La jeune femme s’appuya légèrement sur la table et glissa une main sur celle de son interlocuteur – élan de douceur qu’elle s’étonnait avoir.

    « Comme tu le dis, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Tu viens de me prouver que tu n’es pas le genre de ces imbéciles qui ne changent pas d’avis. J’aimerais vraiment te montrer que les humains ne sont pas tous à mettre dans le même panier… Je suis peut-être une flic, mais j’ai mes propres convictions, et je les défends. » Lui murmura-t-elle.

    Elle l’agrippa brusquement par le col pour le relever et vint s’adosser contre le mur, plongeant ses yeux sombres dans ceux si limpides du mutant.

    « J’ose même croire que tu es quelqu’un de bien Creed… » Ajouta-t-elle dans un murmure.

    Mettez quelqu’un de bien au service de personnes mal intentionnées et voilà ce que cela pouvait donner. Personne n’était à l’abri de la peine, de la colère et de la vengeance.

    « Je connais la rage qui te pousse. Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé ne soit plus qu’un poison dans tes veines. Et un jour, tu te surprends à souhaiter que la personne aimée n’ait jamais existé – pour être libéré de ta peine. » Ajouta-t-elle alors que son regard se troublait.

    C’était ce qu’elle avait vu de lui – vu de cette amertume qui l’habitait vis-à-vis de cette photographie qu’elle avait osé toucher. Elle avait mis le doigt sur la nature de sa douleur, sur ce qui le rongeait pour faire de lui ce qu’il était maintenant – pour motiver ses actes les plus insoutenables. Il n’avait été qu’un instrument, auquel on avait tout pris.

    Il lui faisait face et il était beau. Beau malgré toute cette douleur qui l’avait mâché durant prés de cent ans ; beau parce qu’il avait trouvé dans sa douleur de quoi le motiver à vivre.

    « Ta colère décuple ta puissance mais si tu la laisses te guider, elle va te détruire. » Lui murmura-t-elle en glissant ses doigts jusqu’à sa joue. « Ils ont fait de toi un homme avide de vengeance – une bête qui réclame réparations. Ne les laisse pas avoir raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:38

Alice semblait mieux prendre la chose que Victor . Ce qu'il ressentait pour Alice remettait en cause beaucoup de chose pour le mutant , cette croisade contre les humains c'était la seule chose qui lui avait permis de ne pas sombrer lorsque Birdy était morte . Elle avait sacrifié sa vie pour protéger Victor des fédéraux , alors il n'avait pas le droit de s'amouracher d'une humaine et flic de surcroit . Non il n'avait pas le droit d'être attiré par Alice même si les deux femmes se ressemblaient énormément , d'ailleurs toute l'ironie du sort était là . Le destin venait de lui jouer un tour particulièrement cruel en le mettant face à une femme semblable à Birdy , femme qui se trouvait dans le camp ennemi comme si lui prendre la femme qu'il aimait ne l'avait pas assez fait souffrir comme ça ..

« Oui mes conditions de détention y jouent un peu assurément. Les circonstances sont ce qu’elles sont de toute manière. Pourquoi cherchez midi à quatorze heures ? » Lui lança-t-elle sur un air taquin.

"Pourquoi ? Parce qu'il y a longtemps la femme que j'aimais à préféré se sacrifier pour ne pas que la Weapon X me remette la main dessus . Parce que mon propre fils qui était humain et haïssait les mutants moi y compris m'a engagé pour tuer sa mère et que j'ai refusé . Et tu sais pourquoi j'ai fais ça lieutenant , j'ai refusé à cause des liens qui m'unissaient encore à sa mère . Elle est morte parce que mon fils n'a pas accepté ça et il s'est servi de ses relations dans le gouvernement pour me retrouver et kidnapper Birdy . Les fédéraux l'ont torturé encore et encore mais elle n'a jamais parlé . Tout ça à cause de mon erreur , parce que je n'ai pas eut le courage de tuer mon fils la première fois , voilà pourquoi lieutenant je n'ai pas le droit de la trahir en ressentant pour toi autre chose que de la haine même si tu lui ressemble.."répondit Victor d'un ton où on sentait toute sa colère envers lui même..

De cette tragédie était né la détermination de Victor à protéger ses frères mutants et sa lutte contre les humains et les fédéraux . C'était la seule manière qu'il avait trouvé de venger la mort de Birdy et de supporter ce sentiment de culpabilité qui le rongeait . Si il avait tué Graydon des le départ jamais tout ceci ne serait arrivé . Pendant de nombreuses années elle avait été son pilier , l'empêchant de se laisser submerger par ses instincts . D'ailleurs à sa mort Victor avait complétement sombré dans la bestialité , sa soif de vengeance l'avait poussé à rejeter le peu d'humanité qu'il lui restait . D'ailleurs il ne vivait plus que pour sa croisade contre les humains , et même si Tabitha était comme une fille pour lui cela n'empêcherait pas que le jours de l'éradication des humains sonnerait aussi la fin pour lui .

Alice sondait Victor du regard tout en s'approchant de lui , le mutant leva la tête et la regarda avant de rebaisser les yeux . Alice ressemblait vraiment trop à Birdy dans sa manière d'être et cela était tout simplement insupportable pour le mutant . Comment pouvait il espérer ne pas être attiré par une femme qui lui rappelait autant celle qu'il avait aimé . La jeune femme glissa sa main sur celle de Victor avec une infinie douceur , l'espace d'un moment il sembla à Victor que le visage d'Alice se superposait avec celui de Birdy .

« Comme tu le dis, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Tu viens de me prouver que tu n’es pas le genre de ces imbéciles qui ne changent pas d’avis. J’aimerais vraiment te montrer que les humains ne sont pas tous à mettre dans le même panier… Je suis peut-être une flic, mais j’ai mes propres convictions, et je les défends. » Lui murmura-t-elle.

Les mots d'Alice venaient encore ajouter de la confusion dans l'esprit du mutant , il avait envie de la croire pourtant son expérience lui avait prouvé que les humains ne valaient rien . La sincérité de la jeune femme le laissait perplexe , elle avait l'air de vraiment penser ce qu'elle disait . Pourtant il savait que ce n'était pas vrai , les humains ne lui avaient jamais rien apportés de bon alors pourquoi les mots d'Alice le faisait autant douter de ses convictions ?

Elle l'attrapa par le col et le força à se relever , avant de s'adosser contre le mur ne quittant pas le mutant des yeux ..

« J’ose même croire que tu es quelqu’un de bien Creed… »
Ajouta-t-elle dans un murmure.

"Je n'en sais rien , je ne sais plus tout est tellement embrouillé dans ma tête . Tout ce que je sais c'est que je ressens pour toi quelque chose que je ne devrais pas , quelque chose qui nous mets en danger tous les deux.."


« Je connais la rage qui te pousse. Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé ne soit plus qu’un poison dans tes veines. Et un jour, tu te surprends à souhaiter que la personne aimée n’ait jamais existé – pour être libéré de ta peine. »


« Ta colère décuple ta puissance mais si tu la laisses te guider, elle va te détruire. »
Lui murmura-t-elle en glissant ses doigts jusqu’à sa joue. « Ils ont fait de toi un homme avide de vengeance – une bête qui réclame réparations. Ne les laisse pas avoir raison. »


"Tu ne sais rien de moi lieutenant , personne ne sait rien pas même moi . Je m'étais juré de la protéger et elle est morte , alors je l'ai vengé et j'ai juré sur sa tombe que les humains et les fédéraux payeraient pour leur crime . Tu vois lieutenant je ne suis pas quelqu'un de bien j'ai trahi une première fois Birdy en laissant ce dégénéré de Graydon la tuer et à chaque fois que je te regarde je la trahis encore et encore en ayant des pensées à ton égard que je ne devrais pas avoir . La colère lieutenant c'est tout ce qu'il me reste pour pouvoir encore me regarder dans la glace, les humains m'ont pris le reste ."commença Victor d'un ton amer "Tu vois lieutenant le problème avec moi c'est que tôt ou tard tu te fera trouer la peau par ceux qui veulent m'atteindre , c'est pour ça que tant que tout ça ne sera pas fini je ne peux pas risquer de mettre en dangers ceux qui me sont chers , j'ai du même renoncer à voir ouvertement ma fille pour ne pas risquer que ces pourritures de feds ne fassent un rapprochement entre elle et moi . Si jamais toi et moi nous nous laissons embarquer là dedans , tu seras une cible de plus pour les féds .."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:44

    Victor lui avait confié un flot d’informations, en une seule phrase. A tel point qu’Alice avait du se figer un instant pour assimiler tout ce qu’il venait de lui dire. Dans son ton pointait une certaine rancœur, une blessure vive qui ne s’était pas refermée malgré le temps. Il lui avait parlé d’une femme, Birdy, qui s’était sacrifiée pour le sauver de l’Arme X. Il lui avait parlé d’un fils, qui lui était humain, et qui avait nourri une haine incommensurable pour les mutants jusqu’à ses parents. Jetée en pâture aux Fédéraux, la jeune femme était morte – d’après ce qu’elle avait pu comprendre. Que d’effusions de sang dans une famille qui semblait lui appartenir. Alice était restée interdite – apprenant ainsi que l’impression de trahir cette dénommée Birdy était belle et bien présente en lui. A quoi s’attendait-t-elle ? L’amour et la loyauté étaient indéfectibles, surtout pour quelqu’un comme Victor.

    C’est ainsi qu’elle apprit la tragique histoire du mutant. Elle sentit son cœur se serrer – l’Arme X ? Qu’était-ce donc que ça ? Elle crut comprendre que cela devait être en rapport avec les Fédéraux et leur utilisation illégale de mutants contre leur propre race. Mais elle se devait de lui demander – elle devait savoir ce qu’ils fabriquaient dans leur dos depuis toutes ses années. Elle se sentit coupable, sur le moment, pour avoir ainsi semé le doute dans l’esprit du mutant. Elle comprenait sa détresse, et son désir de vengeance – et c’était bien cela qui était inquiétant.

    Quand elle lui avait dit qu’il était quelqu’un de bien, la peine sembla l’accabler, autant que se doute qui le rongeait de l’intérieur.

    « Je n'en sais rien , je ne sais plus tout est tellement embrouillé dans ma tête . Tout ce que je sais c'est que je ressens pour toi quelque chose que je ne devrais pas , quelque chose qui nous mets en danger tous les deux.. »

    C’était au-delà de la simple attraction. Elle en avait maintenant autant conscience qu’elle se tenait là devant lui avec des gestes qu’elle mesurait avec une tendresse insoupçonnée. Sa dernière remarque avait été mal prise, ce qui n’était pas vraiment étonnant en fin de compte. Elle avait la prétention de lui dire qu’elle connaissait ce qu’il ressentait mais c’était faux. Elle n’avait pas vécu plus de cent cinquante ans – elle n’avait pas perdu l’homme qu’elle aimait. Il y avait eu quelques collègues, bien sûr, victimes de balles perdues ou d’homicides – mais ce n’était pas comparable avec ce que Victor avait pu vivre. Et il y avait sa mère, qui l’avait laissé dans cette douleur d’enfant inconsolable, mais c’était la maladie qui s’était chargée de la ravir.

    « Tu ne sais rien de moi lieutenant , personne ne sait rien pas même moi . Je m'étais juré de la protéger et elle est morte , alors je l'ai vengé et j'ai juré sur sa tombe que les humains et les fédéraux payeraient pour leur crime . Tu vois lieutenant je ne suis pas quelqu'un de bien j'ai trahi une première fois Birdy en laissant ce dégénéré de Graydon la tuer et à chaque fois que je te regarde je la trahis encore et encore en ayant des pensées à ton égard que je ne devrais pas avoir . La colère lieutenant c'est tout ce qu'il me reste pour pouvoir encore me regarder dans la glace, les humains m'ont pris le reste .»

    Elle fut affectée par cette remarque. Parce qu’elle faisait preuve d’égoïsme en voulant penser qu’elle aurait aimé qu’il n’y ait qu’elle mais c’était faux. Elle pouvait comprendre le sentiment de trahison qu’il devait sentir – elle n’était qu’une humaine qui venait l’entraver de ses souvenirs, le déposséder de sa loyauté. Elle fronça imperceptiblement les sourcils, fermant les paupières un instant pour ne pas voir le regard empli d’amertume que lui lançait Victor. Elle avait honte maintenant.

    « Tu vois lieutenant le problème avec moi c'est que tôt ou tard tu te fera trouer la peau par ceux qui veulent m'atteindre , c'est pour ça que tant que tout ça ne sera pas fini je ne peux pas risquer de mettre en dangers ceux qui me sont chers , j'ai du même renoncer à voir ouvertement ma fille pour ne pas risquer que ces pourritures de feds ne fassent un rapprochement entre elle et moi . Si jamais toi et moi nous nous laissons embarquer là dedans , tu seras une cible de plus pour les féds .. »

    Alice plongea à nouveau ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Une fille ? Sa fille ? Peu importe – le fait est qu’il était en train de lui avouer d’une certaine manière qu’elle lui serait chère s’ils continuaient sur cette voie. Elle sentit une pointe d’inquiétude la saisir et crut bon de laisser échapper un soupir. Il était certain qu’elle serait une proie idéale pour les Fédéraux – mais fallait-il qu’ils découvrent son délit sentimental. Elle ne voulait pas croire que les Fédéraux lui dicteraient son comportement – elle ne voulait pas qu’ils lui dictent sa conduite.

    « Ce n’est pas ta faute mais la leur Creed. Tu ne peux pas non plus t’empêcher de vivre. J’ai conscience du danger que cela implique. Mais je suis une humaine, et peut-être que cela arrivera à brouiller les pistes. Au moins un temps. » Elle marqua une pause avant de froncer les sourcils dans un signe de fureur. « L’Arme X ? C’est l’unité des Fédéraux qui t’a utilisé ? Je n’arrive pas à y croire. »

    Elle se passa une main sur le visage, tentant de remettre de l’ordre dans ses idées.

    « Ne t’en fais pas pour moi Creed – j’ai des ressources. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi. Mais tout ça. Ce que tu viens de me dire au sujet des Fédéraux et de leur plan en douce – bon sang. »

    Comment se dresser contre eux ? Ils étaient le gouvernement. L’histoire de Creed prouvait bel et bien que ce n’était qu’une question d’asservissement. Tous leurs beaux discours n’étaient là que pour gentiment endormir la population. Elle sentit sa tête lui tourner violemment et la reposa un instant contre le mur.

    « Ecoute… Pour ce qui est de nous. Je comprends tout à fait – il est normal que tu n’aies pas encore fait le deuil de la femme que tu aimes. Je suis désolée. Je n’aurais pas du te pousser. » Reprit-t-elle en fixant le sol d’un air désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:44

Alice semblait se sentir mal après que Victor ait perdu son calme , il la regardait en regrettant de s'être emporté ainsi . Après tout si elle était vraiment sincère elle n'avait pas à subir de reproches de sa part , lui seul était responsable de tout ce gâchis . A vrai dire les révélations de Victor avaient plongé Alice dans un état de colère qui surpris le mutant , visiblement la jeune femme était révoltée par les agissements des fédéraux . En d'autres circonstances cela l'aurait amusé de voir les convictions d'Alice se briser ainsi mais là cela montrait surtout que depuis le début elle avait vraiment joué franc jeu avec lui ..

« Ce n’est pas ta faute mais la leur Creed. Tu ne peux pas non plus t’empêcher de vivre. J’ai conscience du danger que cela implique. Mais je suis une humaine, et peut-être que cela arrivera à brouiller les pistes. Au moins un temps. » Elle marqua une pause avant de froncer les sourcils dans un signe de fureur. « L’Arme X ? C’est l’unité des Fédéraux qui t’a utilisé ? Je n’arrive pas à y croire. »

"Tu as raison sur un point , ils sont responsables mais moi autant qu'eux . J'aurais du la protéger si ça avait été le cas elle serait encore en vie aujourd'hui . La vengeance c'est tout ce qu'il me reste , le gout de vivre je l'ai perdu avec sa mort . Maintenant tout ce que je peux faire c'est me battre pour que plus jamais une telle chose ne se produise , je ne veux plus perdre quelqu'un que j'aime..plus jamais"commença Victor avec tristesse , la blessure était encore trop fraiche "Vers la fin des années 60 la C.I.A a commencé à s'intéresser aux mutants , sous le commandement du Colonel William Stryker un commando de mutant appelé Team X a été monté . Ce commando appartenait à un projet secret appelé Arme X dont le but était de créer un soldat parfait en se servant des mutants . Je fus un de ceux qui furent recruté par Stryker , sous ses ordres j'ai capturé pas mal de mutants . A l'époque je pensais que ça me permettrait de pouvoir m'intégrer mais j'ai vite compris que Stryker se servait de moi ,d'ailleurs il ne s'est pas non plus privé de m'utiliser comme cobaye . Alors quand j'ai pu je me suis enfuis comme un certain nombres d'entre nous . C'est d'ailleurs pour ça que les fédéraux t'ont caché leur magouilles , ils n'apprécient pas de savoir que leur expérimentations se baladent dans la nature .. Je suis désolé de te l'apprendre mais les fédéraux pour qui la police bosse et toi accessoirement n'ont jamais eut l'intention de protéger l'humanité des mutants , non leur but est de faire de ceux qui les intéressent des armes et les autres seront purement et simplement tués.. " finit il par conclure sur un ton écœuré..

Alice semblait abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre , Victor la regarda avec compassion . Découvrir que l'on bossait pour des ordures n'était jamais une chose facile à accepter . Il lui caressa le visage avec douceur comme pour la consoler , tout en s'en voulant de le faire ..

« Ne t’en fais pas pour moi Creed – j’ai des ressources. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi. Mais tout ça. Ce que tu viens de me dire au sujet des Fédéraux et de leur plan en douce – bon sang. »

"Je sais que tu ne te laisserais pas faire sans réagir , tu sais elle et toi vous êtes pareilles c'est bien ça le problème . Je l'ai perdu elle , je ne veux pas que ça se reproduise ni avec ma fille ni avec toi.."

Ne venait il pas de lui avouer que cela allait bien plus loin qu'une simple attirance pour lui ? Décidément il n'arrivait pas à refouler ce qu'il ressentait pour elle et cela le rendait furieux contre lui même .


« Écoutes… Pour ce qui est de nous. Je comprends tout à fait – il est normal que tu n’aies pas encore fait le deuil de la femme que tu aimes. Je suis désolée. Je n’aurais pas du te pousser. » Reprit-t-elle en fixant le sol d’un air désemparé.

"Ne t'excuses pas , tu ne pouvais pas savoir ce qui c'était réellement passé . Je te demandes juste de me laisser le temps de m'habituer à ça et de faire attention à toi ..."
dit il en s'agenouillant près d'Alice , lui redressant le visage en douceur en l'entourant de ses deux mains pour la forcer à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:48

    « Tu as raison sur un point , ils sont responsables mais moi autant qu'eux . J'aurais du la protéger si ça avait été le cas elle serait encore en vie aujourd'hui . La vengeance c'est tout ce qu'il me reste , le gout de vivre je l'ai perdu avec sa mort . Maintenant tout ce que je peux faire c'est me battre pour que plus jamais une telle chose ne se produise , je ne veux plus perdre quelqu'un que j'aime.. plus jamais. » Lui déclara Victor sur le ton de la culpabilité et de la souffrance.

    Alice avait plongé ses yeux dans les siens, souhaitant croire qu’il pouvait se débarrasser de cette volonté de vengeance, mais en vue de la douleur qui transparaissait à travers ses traits, elle sut que c’était peine perdue. Elle ne pouvait qu’imaginer la frustration que l’on pouvait ressentir face au fait d’être impuissant – face au fait de ne pas pouvoir protéger celle qu’on aimait. Son cœur s’était pincé tant cela lui était pénible d’être témoin de la douleur du mutant. Alice avait toujours voulu montrer qu’elle était une femme forte et impassible, mais elle se sentait dorénavant vulnérable face à l’homme à qui on avait tout pris.

    « Vers la fin des années 60 la C.I.A a commencé à s'intéresser aux mutants , sous le commandement du Colonel William Stryker un commando de mutant appelé Team X a été monté . Ce commando appartenait à un projet secret appelé Arme X dont le but était de créer un soldat parfait en se servant des mutants . Je fus un de ceux qui furent recruté par Stryker , sous ses ordres j'ai capturé pas mal de mutants . A l'époque je pensais que ça me permettrait de pouvoir m'intégrer mais j'ai vite compris que Stryker se servait de moi ,d'ailleurs il ne s'est pas non plus privé de m'utiliser comme cobaye . Alors quand j'ai pu je me suis enfuis comme un certain nombres d'entre nous . C'est d'ailleurs pour ça que les fédéraux t'ont caché leur magouilles , ils n'apprécient pas de savoir que leur expérimentations se baladent dans la nature .. Je suis désolé de te l'apprendre mais les fédéraux pour qui la police bosse et toi accessoirement n'ont jamais eut l'intention de protéger l'humanité des mutants , non leur but est de faire de ceux qui les intéressent des armes et les autres seront purement et simplement tués.. »

    La jeune femme avait bu ces informations, partagée entre fureur et étonnement. Elle avait bel et bien entendu parler de Stryker – ce dernier avait tenté de tuer massivement les mutants à l’aide d’une technologie empruntée aux X-Men. Cette histoire avait fait beaucoup de bruits, et elle se rappelait encore la douleur lancinante dans sa tête lorsque Magnéto avait tenté d’inverser le processus pour tuer tous les humains. C’était d’ailleurs à partir de ce moment que les choses s’étaient gâtées. Alice s’était mise à douter des intentions des Fédéraux – elle avait gardé toutes ses craintes pour elle, se doutant que son père ne l’appuierait pas. Mais maintenant, elle ne pouvait plus lui cacher ce qu’elle avait appris. Les Fédéraux avaient utilisé Creed comme cobaye et comme arme et la question de savoir ce qu’ils lui avaient fait caressa un instant l’esprit d’Alice avant qu’elle ne daigne la refouler. Cette nouvelle était tombée comme un couperet, et le lieutenant de police avait la vilaine impression d’avoir été roulée dans la farine – comme tous les humains sur cette planète qui ignoraient encore que leur gouvernement leur mentait.
    Creed lui avait alors caressé le visage dans un geste tendre et attentionné, l’interrompant dans ses pensées les plus tumultueuses. Elle frémit imperceptiblement, profitant du contact rassurant qu’il lui insufflait.

    « Je sais que tu ne te laisserais pas faire sans réagir , tu sais elle et toi vous êtes pareilles c'est bien ça le problème . Je l'ai perdu elle , je ne veux pas que ça se reproduise ni avec ma fille ni avec toi.. »

    Cette remarque avait tout de gênant. Il la comparait à la femme qu’il avait perdue et elle ne savait pas comment le prendre. Dans le sens où elle avait une personnalité qui lui était propre, et qu’elle ne voulait nullement être l’ombre d’une autre femme. Il venait aussi de lui avouer qu’il ne souhaitait pas la perdre, et cela l’avait laissé quelques peu interdite. Tout cela n’était qu’un méli-mélo de sentiments confus. Elle l’avait hais et en venait maintenant à espérer qu’il pourrait partager bien plus qu’un lit. Elle se serait violemment giflée en d’autres circonstances. Elle ne comprenait plus rien – elle ne se comprenait plus.

    « Ne t'excuses pas , tu ne pouvais pas savoir ce qui c'était réellement passé . Je te demandes juste de me laisser le temps de m'habituer à ça et de faire attention à toi ... »

    En réponse à cette demande, elle fronça légèrement les sourcils. Elle ne souhaitait pas qu’il s’en fasse pour elle – jamais, elle n’avait eu besoin d’une autre protection que la sienne, mais savait pertinemment que s’embarquer avec Victor voulait dire être contre les Fédéraux. Il s’était abaissé à son niveau, alors qu’elle s’était laissée glisser contre le mur – furieuse et saisie par la torpeur de ces dernières révélations. Il la força doucement à le regarder et elle se noya dans ses prunelles où rivalisaient tristesse et mélancolie.

    « Je ferais attention à moi. Lorsque je vais sortir d’ici, il faudra que je mette certaines choses à plat. Je ne suis pas sûre d’être capable de faire comme si de rien n’était – je me sens tellement stupide ! »

    Sa voix s’était levée d’un ton alors qu’elle se prenait la tête dans les mains pour réfléchir.

    « Je n’arrive pas à croire que les Fédéraux se vouent à leur petit trafic dans notre dos et qu’on ait rien vu venir. » Susurra-t-elle entre ses dents. « Je ne les ai jamais senti avec leur sourire glacial, tirés à quatre épingles. »

    Elle redressa le visage, ses yeux brillants comme si déjà dans son esprit aiguisé, une réflexion intense faisait sa part.

    « Si les gens étaient au courant dehors, tout serait différent tu sais ? » Lui murmura-t-elle, comme imprégnée d’un espoir infime.

    C’était stupide ! Mais elle avait toujours été ainsi… Idéaliste. Son regard était d’une douceur extrême, malgré la colère qui l’animait par moment. Elle avait envie d’embrasser Victor, mais il y avait cette réserve qui la dérangeait – cette femme qui occupait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:13

Les révélations de Victor sur les Fédéraux avaient plongé Alice dans un état de fureur qu'il ne comprenait que trop bien . Après tout la jeune femme était une idéaliste d'après ce qu'avait vu Victor et découvrir la vérité ne devait pas être une chose facile pour elle . La jeune femme semblait mitigée dans ses émotions et le mutant partageait ce même état de confusion prit entre sa loyauté envers la femme qu'il avait aimé et celle qu'il avait en face de lui . Les yeux rivés dans ceux d'Alice , il se demandait ce qu'auraient été ses choix si il avait connu la jeune femme avant . Aurait il eut la même haine des humains ? Difficile de répondre , Alice était trop différente des autres humains pour qu'il puisse répondre à cette question avec certitude . Les sentiments de Victor étaient aussi confus que ses pensées mais une chose était sure cependant , ce qu'il ressentait pour Alice allait bien au delà d'une simple attirance ..

« Je ferais attention à moi. Lorsque je vais sortir d’ici, il faudra que je mette certaines choses à plat. Je ne suis pas sûre d’être capable de faire comme si de rien n’était – je me sens tellement stupide ! »

Toujours aussi fougueuse , mais Victor n'était pas sur que ce soit vraiment la meilleure manière d'agir . Les fédéraux feraient tout pour les briser si ils venaient à découvrir la nature des relations que Victor et Alice commençaient à entretenir . Non si elle devait agir ça devait être de la manière la plus sure pour elle , en ne montrant rien .

"Écoutes moi bien Alice , je comprend tout à fait que tu veuilles des réponses . Mais ne fais rien d'imprudent , les fédéraux sont tout sauf des tendres . Je sais pertinemment que je ne peux pas t'empêcher de faire ton enquête , mais ne fonces pas tête baissée . Lorsque que tu sortiras fait comme si rien ne s'était passé , et si réellement tu veux mener ce combat à mes côtés je te mettrais en relation avec des gens qui pourront t'aider . Mais surtout pas d'initiatives personnelles d'ici là.."

Le Réseau était composé d'humain qui souhaitaient aider les mutants , Victor s'était toujours méfié d'eux à cause de sa haine des humains mais ils pourraient sans doute aider Alice . Vu que de toutes manières il doutait que la jeune femme revienne sur sa décision autant l'encadrer pour qu'elle ne prenne pas de risque inutiles . Et puis il y avait une autre raison que Victor ne soupçonnait pas , si elle était alliée au damnés elle ne serait plus dans le camp ennemi . Bien sur il n'avait pas fait ça dans cette optique , enfin pas de manière consciente . Alice semblait littéralement hors d'elle en prenant conscience des malversations du gouvernement à l'égard des mutants , et ce n'était pas Victor qui allait la blâmer pour ça ..bien au contraire ..

« Je n’arrive pas à croire que les Fédéraux se vouent à leur petit trafic dans notre dos et qu’on ait rien vu venir. » Susurra-t-elle entre ses dents. « Je ne les ai jamais senti avec leur sourire glacial, tirés à quatre épingles. »

"Tu sais ces **** n'aiment pas trop ébruiter leur petites magouilles , surtout quand leur cobayes arrivent à se faire la malle . J'imagine qu'auprès des huiles ça doit faire désordre mais je peux te dire que Stryker est loin d'être le seul impliqué dans tout ce joyeux b*rdel , sans compter qu'il est tellement facile de manipuler les médias pour nous faire passer pour des terroristes . Je ne dis pas que nos méthodes privilégient la diplomatie mais il faut bien faire quelque chose . Je vais te dire une chose , en 1945 j'étais de ceux qui ont libérés les juifs des camps . Parmi les nombreuses personnes déportés par les nazis se trouvait Magnéto , on nous traite de terroristes alors que les féds veulent nous faire la même choses que les nazis ont fait aux juifs ..."
finit par lâcher Victor avant de reprendre avec un ton plus doux " Après pour en revenir à nous , tu ne m'as pas poussé . Comme je t'ai dis ce qui s'est passé hier soir je l'ai voulu autant que toi . Il va me falloir du temps pour me faire à l'idée que tu comptes pour moi , et surtout que dans ma soif de vengeance j'ai fini par mettre tous les humains dans le même sac . Laisse moi le temps de reprendre mes marques et ça devrait aller.."

La jeune femme semblait réfléchir à la situation , chose qui ne surprenait guère Victor . Elle venait de comprendre qu'elle bossait pour des ordures et donc le fait de chercher une solution était tout à fait logique .

« Si les gens étaient au courant dehors, tout serait différent tu sais ? »
Lui murmura-t-elle, comme imprégnée d’un espoir infime.

"Je ne crois pas que ça soit aussi simple , le gouvernement dispose de suffisamment de moyen pour faire croire ce qu'il veut . Regarde toi la première tu t'es fait avoir . Non si tu veux agir tu dois le faire clandestinement , même si c'est contre tes principes . T'exposer ne ferait que te mettre en danger inutilement et je n'aime pas vraiment l'idée que les fédéraux recommence une deuxième fois à me prendre une femme importante à mes yeux, pour l'instant ne te préoccupe pas de ça on en rediscutera quand tu seras de nouveau libre . En attendant je vais essayer d'être plus souvent là pour ne pas te laisser tourner en rond , mais je ne peux pas non plus mettre de côté mon travail . "
conclue Victor en caressant le visage d'Alice ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:00

    Alice était complètement chamboulée, nerveusement et dans ses pensées. Elle savait pertinemment que toutes ses paroles étaient jetées sur le vif, expression de cette incompréhension et vulnérabilité qui l’habitaient en ce moment. Elle savait pertinemment qu’elle aurait besoin de temps pour se faire à l’idée qu’elle avait travaillé en collaboration avec des enflures. Voilà maintenant que c’était elle qui était dans tous ses états, alors que Victor se montrait attentif et attendri. D’ailleurs, son inquiétude fut rapidement exprimée à l’égard du comportement qu’elle adopterait une fois sortie d’ici.

    « Écoutes moi bien Alice , je comprend tout à fait que tu veuilles des réponses . Mais ne fais rien d'imprudent , les fédéraux sont tout sauf des tendres . Je sais pertinemment que je ne peux pas t'empêcher de faire ton enquête , mais ne fonces pas tête baissée . Lorsque que tu sortiras fait comme si rien ne s'était passé , et si réellement tu veux mener ce combat à mes côtés je te mettrais en relation avec des gens qui pourront t'aider . Mais surtout pas d'initiatives personnelles d'ici là.. »

    Il avait raison – elle ne devait pas agir avec impulsivité une fois dehors. Elle ne devait pas agir seule pour se retrouver face à un mur et finir en asile psychiatrique avant d’avoir pu dire quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas raconter ce qu’elle savait à son paternel – le connaissant, il penserait qu’elle avait subi assez de sévices pour prendre en pitié les mutants. La jeune femme ne put cacher sa curiosité face au fait que Creed pouvait la mettre en contact avec des individus qui pourraient l’aider. La question lui brûlait les lèvres, mais elle n’osait pas encore la poser. Elle hocha la tête, comme pour lui assurer qu’elle avait bien compris, puis se laissa aller dans une pâle réflexion.

    « Tu sais ces **** n'aiment pas trop ébruiter leur petites magouilles , surtout quand leur cobayes arrivent à se faire la malle . J'imagine qu'auprès des huiles ça doit faire désordre mais je peux te dire que Stryker est loin d'être le seul impliqué dans tout ce joyeux b*rdel , sans compter qu'il est tellement facile de manipuler les médias pour nous faire passer pour des terroristes . Je ne dis pas que nos méthodes privilégient la diplomatie mais il faut bien faire quelque chose . Je vais te dire une chose , en 1945 j'étais de ceux qui ont libérés les juifs des camps . Parmi les nombreuses personnes déportés par les nazis se trouvait Magnéto , on nous traite de terroristes alors que les féds veulent nous faire la même choses que les nazis ont fait aux juifs . »

    Les yeux d’Alice s’arrondirent de stupéfaction. Bien entendu qu’elle n’était pas au courant d’une quelconque histoire de déportation ! Les informations que la police possédait au sujet de Magnéto étaient minces – car en général, tout ce qui le concernait était du ressort des Fédéraux. Ses traits furent soudain figés dans une expression de tristesse et d’appréhension. Voilà qu’elle commençait à comprendre le pourquoi du comment. Voilà qu’elle commençait à concevoir que Magnéto avait de très bonnes raisons de faire ce qu’il faisait aujourd’hui. C’était terrible – se dressant à la fois contre ses convictions et sa logique. Ses prunelles noisette s’étaient obscurcies, pendant qu’elle songeait à ce qu’Eric Lehnsherr avait pu subir. La vengeance était le moteur de survie de bien des Damnés manifestement…

    « Après pour en revenir à nous , tu ne m'as pas poussé . Comme je t'ai dis ce qui s'est passé hier soir je l'ai voulu autant que toi . Il va me falloir du temps pour me faire à l'idée que tu comptes pour moi , et surtout que dans ma soif de vengeance j'ai fini par mettre tous les humains dans le même sac . Laisse moi le temps de reprendre mes marques et ça devrait aller.. »

    Elle sortit de sa torpeur lorsque Victor lui confia qu’elle comptait pour lui. C’était soudain, et inattendu. Elle resta silencieuse, ses pensées ne faisant nullement silence dans sa tête désemparée. Peut-être que c’était trop émotionnellement et d’un coup – elle qui n’avait jamais mélangé vie sentimentale et boulot, elle qui n’avait jamais failli à son devoir. Tout s’écrouler maintenant. Son boulot, sa certitude d’être une femme forte – tout cela était à deux doigts de se briser comme si cela ne tenait qu’à un fil. Et il y avait aussi cette douce sensation, de se sentir désirée et protégée. Elle trouvait cela mièvre lorsque sa carapace de cynisme ne défaillait pas. Mais là, elle était vulnérable et ressentait pour la première fois de sa vie ce besoin de s’attacher à quelqu’un.

    « Je ne crois pas que ça soit aussi simple , le gouvernement dispose de suffisamment de moyen pour faire croire ce qu'il veut . Regarde toi la première tu t'es fait avoir . Non si tu veux agir tu dois le faire clandestinement , même si c'est contre tes principes . T'exposer ne ferait que te mettre en danger inutilement et je n'aime pas vraiment l'idée que les fédéraux recommence une deuxième fois à me prendre une femme importante à mes yeux, pour l'instant ne te préoccupe pas de ça on en rediscutera quand tu seras de nouveau libre . En attendant je vais essayer d'être plus souvent là pour ne pas te laisser tourner en rond , mais je ne peux pas non plus mettre de côté mon travail . »

    Alice comprenait tout à fait, et elle acquiesça de nouveau sans dire mot. A vrai dire, son cerveau avait de nouveau buggé sur quelque chose. Il lui avait encore précisé qu’elle était femme qui comptait – il ne mentionnait pas Birdy et cette impression péniblement encrée d’être dans l’ombre d’une autre venait de se dissiper comme un mauvais cauchemar au réveil. Elle appréciait toute l’attention qu’il lui accordait dés à présent. Qui aurait pensé que Victor Creed était un homme tendre et prévenant ? Elle en était elle-même surprise, malgré la preuve évidente qui se trouvait sous ses yeux. Elle aimait ce cocon cotonneux de la protection. Il vint de nouveau lui caresser le visage et elle ferma les paupières durant un court instant.

    « Tu as raison. » Commença-t-elle finalement d’une voix assurée. « Je devrais agir clandestinement et sûrement pourrais-je profiter des avantages de mon métier pour agir efficacement. Mais je suis flic. Est-ce que tu penses que les personnes dont tu parles m’intègreront et me feront confiance ? »

    Alice glissa ses doigts dans la paume de main de son amant, lui offrant un regard perplexe.

    « Et il est normal que tu fasses ce que tu as à faire. Après tout, je suis sensée être ton otage et je ne devrais même pas bénéficier d’un traitement de faveur… » Ajouta-t-elle avec faible sourire.

    Toute la frustration se déchargeait lentement, et Alice ressentit cette envie si criante de vérité – cette envie de l’embrasser. Elle soupira avant d’avancer ses lèvres pour l’embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:00

Alice semblait complétement bouleversée par tout ça , les révélations que lui avait fait Victor montraient bien à quel point elle s'était faite manipulée depuis le début . A la voir perdre pied commença Victor ne put s'empêcher de la trouver touchante , derrière sa carapace de femme forte Alice cachait une vraie sensibilité . A vrai dire ce qui inquiétait surtout Victor c'est que la jeune femme était dans un tel état de colère qu'elle risquait de se jeter tête baissée dans un affrontement direct avec les fédéraux . Il ne fallait pas qu'elle s'embarque là dedans , pas comme ça en tout cas . Lui pouvait se le permettre avec son facteur auto guérisseur mais il était tout simplement hors de question qu'il la laisse prendre un tel risque . Non il valait mieux qu'il la mette en lien avec le Réseau . D'ailleurs lorsque Victor réussit enfin à calmer Alice , cette dernière finit par acquiescer en silence aux paroles du mutant . Victor lui caressa le visage avec douceur ,essayant de la réconforter du mieux qu'il pouvait . Alice semblait prête à rejoindre le Réseau mais elle semblait inquiète sur le fait que son métier risquerait de lui attirer la méfiance des autres membres . A vrai dire Victor ne connaissait pas vraiment le Réseau ,ses membres collaboraient avec les Damnés et c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir mais dans le pire des cas il se renseignerait ..

« Tu as raison. » Commença-t-elle finalement d’une voix assurée. « Je devrais agir clandestinement et sûrement pourrais-je profiter des avantages de mon métier pour agir efficacement. Mais je suis flic. Est-ce que tu penses que les personnes dont tu parles m’intègreront et me feront confiance ? »

"Il faudra que tu fasses tes preuves mais je ne m'en fais pas pour ça , seulement je ne t'apprend rien en te disant que t'engager à mes côtés ne va pas être sans conséquences . Certains parmi nous sont activement recherchés et moi le premier je n'hésite pas à tuer si il le faut . Tu es sure d'être vraiment prête à me suivre même si ça signifie te mettre les fédéraux à dos et fatalement aussi tes collègues et ton père ? Une fois engagée là dedans tu ne pourras plus faire marche arrière , prend le temps de vraiment considérer tout ce que ça implique . Je ne t'en voudrais pas si tu considère que c'est un engagement trop lourd pour toi , après tout je comprend que ton sens du devoir puisse te faire hésiter..Enfin pour l'instant la question ne se pose pas , pour le moment la seule chose qui m'importe c'est que ce jolis minois retrouve le sourire .."finit par conclure Victor avec un sourire ..

Alice semblait se sentir mieux après que Victor l'ai réconforté , tous les deux ils avaient été pas mal chamboulés par tout ça . Victor se sentait toujours coupable vis à vis de Birdy mais il sentait bien qu'Alice avait pris une très grande importance à ses yeux , chassant petit à petit sa culpabilité .Était il prêt à tourner la page ? Il ne le savait pas , ce qu'il savait par contre c'est qu'il était prêt à s'engager avec Alice . Comme si la blessure commençait peu à peu à se cicatriser d'elle même ..Il venait de dire à Alice que bien que son travail l'oblige toujours à s'absenter encore régulièrement il allait faire son possible pour la laisser seule le moins possible , pour ne pas que sa détention lui pèse trop . Elle restait son otage au vue des circonstances même si Victor ne la voyait plus comme ça mais bel et bien comme son amante..

« Et il est normal que tu fasses ce que tu as à faire. Après tout, je suis sensée être ton otage et je ne devrais même pas bénéficier d’un traitement de faveur… »
Ajouta-t-elle avec faible sourire.

"Au moins maintenant j'aurais une bonne raison de renter . Mon seul regret c'est que je ne puisse pas te garder ici indéfiniment , ça ne tiendrais qu'à moi je ne te libérerais pas juste pour le plaisir de t'avoir encore ici avec moi . Enfin une fois libre , il faudra faire attention c'est tout" commença Victor avec un sourire avant de l'embrasser

"Mais tu as raison , vu que tu reste mon otage ça me donnera une bonne raison de te menotter . Quoi que si tu te montre assez persuasive , je te laisserai peut être me passer les menottes" ajouta le mutant sur un ton plein de sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:40

    « Il faudra que tu fasses tes preuves mais je ne m'en fais pas pour ça , seulement je ne t'apprend rien en te disant que t'engager à mes côtés ne va pas être sans conséquences . Certains parmi nous sont activement recherchés et moi le premier je n'hésite pas à tuer si il le faut . Tu es sure d'être vraiment prête à me suivre même si ça signifie te mettre les fédéraux à dos et fatalement aussi tes collègues et ton père ? »

    Alice savait pertinemment que se risquer à agir contre les Fédéraux, voulait dire trahir son travail et son paternel. C’était une décision qu’elle ne pouvait pas prendre à la légère – elle qui avait toujours été loyale et disciplinée pour ce qu’il s’agissait de ses missions. Cela s’appelait le sens du devoir, et la jeune femme l’avait toujours assez eu pour ne pas remettre en question l’univers dans lequel elle évoluait.

    « Une fois engagée là dedans tu ne pourras plus faire marche arrière , prend le temps de vraiment considérer tout ce que ça implique . Je ne t'en voudrais pas si tu considère que c'est un engagement trop lourd pour toi , après tout je comprend que ton sens du devoir puisse te faire hésiter..Enfin pour l'instant la question ne se pose pas , pour le moment la seule chose qui m'importe c'est que ce jolis minois retrouve le sourire .. »

    Elle lui rendit son sourire, même si les interrogations affluaient dans son esprit perturbé. Allait-t-elle trahir ? Elle s’était toujours battue pour ses propres valeurs de justice, et elles semblaient avoir brusquement changé depuis quelques minutes. Si seulement son père pouvait partager son point de vue…

    « Au moins maintenant j'aurais une bonne raison de renter . Mon seul regret c'est que je ne puisse pas te garder ici indéfiniment , ça ne tiendrais qu'à moi je ne te libérerais pas juste pour le plaisir de t'avoir encore ici avec moi . Enfin une fois libre , il faudra faire attention c'est tout. »

    Alice se mordit la lèvre avec amusement – comment est-ce qu’un kidnapping en était venu à tourner ainsi ? Comment pouvait-on être ravie d’être séquestrée par un homme aussi charmant et viril que Victor Creed ? Elle sentit poindre en elle l’envie de rire mais se ravisa – cela faisait du bien de se détendre un peu après cet épisode fort en révélations et en émotions.

    « Mais tu as raison , vu que tu reste mon otage ça me donnera une bonne raison de te menotter . Quoi que si tu te montre assez persuasive , je te laisserai peut être me passer les menottes. »

    Alice haussa les sourcils avec amusement face à la petite provocation que lui accordait le mutant. Il était vrai que cela lui avait manqué. Elle adorait le Creed provocateur et amusant. Elle secoua légèrement la tête, plantant ses prunelles dans celles de son interlocuteur. Toute inquiétude se dissipa de son faciès, tandis qu’elle se redressait pour reprendre de l’aplomb. Lorsqu’il s’agissait d’apprivoiser Victor, Alice était toujours partante !

    « Tu crois vraiment que j’aurais besoin de te persuader ? Tu es à moi beau brun – et je suis assez efficace pour te menotter quand je veux et où je veux. » Lui murmura-t-elle sur un ton langoureux.

    La légèreté permettait d’oublier les tracas, et Alice souhaitait vraiment repousser les interrogations tortueuses à plus tard. Alice glissa ses bras autour de Creed, reposant son menton contre son torse, tête inclinée en arrière pour soutenir son regard.

    « Personnellement, je suis plutôt d’avis de te menotter à moi, histoire de voir ô combien tu peux résister à mon charme ravageur et à ma proximité affriolante. » Ajouta-t-elle, une lueur de défi animant ses yeux rivés dans les siens.

    Serrée contre lui, elle se sentit bien, malgré leur discussion passée. Elle afficha une petite moue séduisante avant de reprendre la parole.

    « Ma nuit reste un peu floue – tu ne veux pas me rafraichir la mémoire ? » Le questionna-t-elle avec un air faussement innocent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home [Pv Victor][Termniné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-