Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Home sweet home [Pv Victor][Termniné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyLun 29 Mar - 22:27

    Elle avait été grillée ! Coiffée sur le poteau ! Jack n’avait su mentir aux menaces de Creed – et ce dernier étant plutôt perspicace, il avait vite découvert le lien de famille qui les unissait. Les choses risquaient de sévèrement se compliquer et « papounet » aurait bien du souci à se faire au sujet de sa « fifille adorée ». Elle n’avait guère eut le temps de réagir face à la provocation du mutant – il l’avait assommé tel le goujat qu’il était pour la mener vers une destination inconnue.
    Nageant dans une inconscience qui lui faisait l’effet d’une pièce froide et complètement vide, Alice tenta de se dépêtrer de cette situation à bon nombre de reprises mais en vain. Cela lui parut interminable, bien qu’elle n’ait aucune conscience du temps qui s’égrenait lentement autour d’elle.

    Puis, des images lui parvinrent – violentes et percutantes. Les cris de ses collègues, la détresse qui leur coupait le souffle lorsqu’ils se rendaient compte qu’ils allaient mourir et surtout, la sauvagerie avec laquelle ils étaient assassinés sans pitié. Les pertes seraient lourdes – cette mission était un pur échec et elle en était en partie responsable.

    Alice se redressa brusquement, le souffle court et le front fiévreux. Ses yeux se braquèrent sur le mur face à elle, ses cheveux balayant son visage pour lui donner l’air d’une démente. Où était-t-elle ? Elle resta immobile durant quelques secondes, tentant de replacer tous les évènements dans son esprit perdu.
    Elle entendait seulement sa respiration dans la pièce qui lui paraissait momentanément éblouissante. Ses yeux s’habituèrent assez rapidement grâce à ses clignements incessants et elle put se rendre compte assez vite qu’elle était allongée sur un lit. Elle ne portait plus son manteau et la manche de son chemisier était légèrement relevée, offrant un bandage de fortune à son avant bras blessé. Elle s’observa silencieusement, fronçant des sourcils dubitatifs. Inclinant légèrement la tête sur le côté, elle perçut brusquement une silhouette au fond de la pièce – une silhouette qu’elle ne connaissait trop bien.

    « Creed ! » Lâcha-t-elle en plaquant son dos contre la tête de lit, ses prunelles noisette embrasées par la colère. « Où-est ce que je suis ? »

    La jeune femme balaya la pièce du regard, ses mains s’agrippant aux barreaux du lit comme si elle avait peur de tanguer. Une chambre ? Peu de décorations – un endroit qui n’était pas souvent fréquenté, assurément. Elle reporta finalement son attention sur ses poignets non liés malgré les marques reconnaissables que des menottes avaient du y faire.

    Ses menottes ? Alice reporta sa main à sa ceinture, là où se trouvaient habituellement ses menottes adorées mais constata assez rapidement qu’elles n’étaient pas là. Ses yeux cherchèrent avec une rapidité fulgurante ce dont elle pourrait se servir comme arme, mais ne trouva rien de bien convainquant. Pourquoi l’avait-il soigné ? Elle avait donc une quelconque valeur à ses yeux…
    Elle se redressa tant bien que mal, portant une main à sa tête qui lui était encore douloureuse, et considéra d’un œil mutin l’homme qui était assis quelques mètres devant elle. Alice glissa l’une de ses mains à son oreille, pour se rendre finalement compte que son système de communication avec la police lui avait été enlevé.

    « Alors, à ce que je vois tu en as bien profité pendant que je piquais mon somme. » Lui lâcha-t-elle sur un ton mêlant sarcasme et agacement.

    Elle balaya quelques mèches de cheveux rebelles qui passaient devant ses yeux, se retenant pour ne pas fondre sur Creed. Ses yeux se posèrent sur la porte de sortie, avant de se fixer à nouveau sur l’armoire à glace.

    « Que comptes-tu faire ? » Lui demanda-t-elle en haussant un sourcil méprisant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyLun 29 Mar - 23:36

Cela s'était mieux passé que prévu , il ne restait plus qu'à attendre que le lieutenant Drake se réveille . Victor passait le temps en vidant une bouteille de whisky , il n'était pas revenu ici depuis le déménagement . La pièce était telle qu'il l'avait laissé , vide et fonctionnelle . Victor n'avait jamais été du genre à s'encombrer de babioles inutiles et la seule chose qu'il avait laissé ici de personnelle était une photo encadrée le montrant aux cotés de Birdy , seul reste d'une époque plus heureuse bien avant qu'il rejoigne les Damnés. La photo était restée car il n'avait jamais trouvé la force de l'emmener avec lui . Il regardait sa montre attendant qu'Alice se réveille enfin , ce qui arriva très rapidement . Les yeux d'Alice brillaient de colère , et ce détail amusa profondément Victor . Il avait entre-aperçu le caractère assez fougueux de la jeune femme durant leur brève entrevue et il fallait avouer que cela lui avait assez plut qu'une proie fasse preuve d'autant de résistance. Cela le changeait des supplications habituelles.

« Creed ! Où-est ce que je suis ? » commençait elle déjà à vociférer , fidèle à l'image qu'elle lui avait montré jusque là .

" Toujours aussi agréable même au réveil , ça fait plaisir de voir une femme aussi fougueuse au saut du lit . Mais tu devrais garder tes forces , tu en aura besoin . Tu m'excusera du décors un peu dépouillé mais je reçois rarement ici . Pour répondre à ta question tu te trouves à un endroit suffisamment isolé pour que Papounet ne puisses pas te localiser et c'est tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment ." lâcha Victor sur un ton sarcastique .

Alice semblait un peu désorientée , chose on ne peut plus normal au vue de la situation . Elle était en train de s'examiner , constatant la disparition de ses menottes comme celle de son micro . Victor avait passé suffisamment de temps à la CIA pour savoir à quel point il était aisé de suivre la trace d'un individu grâce aux micros , la plupart étaient équipés d'un mouchard d'où la fouille méthodique du lieutenant Drake. Après tout il n'avait pas envie de voir débarquer les flics ici . Alice comprit rapidement qu'elle avait subi une fouille au corps dans les règles et cela sembla augmenter son agacement , mais Dents de Sabre était un professionnel et ce genre de procédures lui étaient familières.


« Alors, à ce que je vois tu en as bien profité pendant que je piquais mon somme. »
lâcha t'elle sur le même ton sarcastique qu'il employait à son égard.

"Que veux tu tu étais si adorable dans ton rôle de Belle au Bois Dormant que je n'ai pas osé te réveiller pour te demander de bien vouloir enlever ton micro . Désolé je n'avais pas de Prince Charmant sous la main , mais rassures toi Princesse , Papounet te retrouvera aussi pure que la dernière fois qu'il t'as vu ." répondit ironiquement Victor avec un haussement d'épaules.

Il remarqua qu'Alice avait cherché des yeux un accès vers la sortie mais elle ne risquait pas d'aller loin . L'ancien QG était un vrai labyrinthe dont Victor connaissait chaque recoins par cœur , sans compter qu'il avait largement eut le temps de mémoriser son odeur . Et si on ajoutait à cela la grille d'adamantium qui bloquait la sortie , Alice ne risquait pas d'aller bien loin. Il repris de nouveau une gorgée comme si de rien n'était , la regardant avec amusement . Il se doutait qu'elle essayerait quand même de s'enfuir mais à vrai dire elle n'avait aucune chance de quitter cet endroit sans lui . Il jeta négligemment la bouteille qu'il venait de vider derrière lui . Cette dernière alla se briser contre le mur dans un bruit de bris de verre .

« Que comptes-tu faire ? » finit elle par demander d'un ton méprisant .

"Il se trouve que les Feds ont capturé une des nôtres , donc tu vas servir de monnaie d'échange . En attendant que Papounet arrive à convaincre ces ***** de fédéraux de la libérer , tu resteras mon invitée . Tu peux essayer de t'enfuir si ça te chante mais c'est peine perdue sans moi tu ne sortiras pas d'ici . En attendant mets toi à ton aise , vu que tu vas rester ici un petit moment . Rassures toi j'ai besoin de toi vivante , c'est bien pour ça que je ne t'ai pas tué . Désolé de te mêler à tout ça mais après tout c'est toi qui es venu me chercher..Bon je serais bien rester à papoter mais j'ai une libération à organiser , fais comme chez toi en attendant mon retour" conclu Victor avec son ironie habituelle .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMar 30 Mar - 0:55

    Alice n’avait pas manqué de constater que le mutant était en train de s’enfiler une bouteille de whisky. On a quelques soucis avec l’alcool Creed ? Avait-elle pensé en haussant un sourcil désapprobateur.

    « Toujours aussi agréable même au réveil, ça fait plaisir de voir une femme aussi fougueuse au saut du lit . Mais tu devrais garder tes forces, tu en aura besoin. Tu m'excusera du décors un peu dépouillé mais je reçois rarement ici. Pour répondre à ta question tu te trouves à un endroit suffisamment isolé pour que Papounet ne puisses pas te localiser et c'est tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment.»

    Elle reconnaissait là son habituel ton sardonique – ce qui avait le don de la mette en boule, c’était bel et bien le fait qu’il se moque d’elle de la sorte. La mention de « Papounet » lui arracha un nouveau froncement de sourcils. Elle détestait ça – qu’on la prenne pour une gamine, et surtout pour la fille adorée du commissaire, sans voir en elle un lieutenant bien entrainé.

    « Que veux tu, tu étais si adorable dans ton rôle de Belle au Bois Dormant que je n'ai pas osé te réveiller pour te demander de bien vouloir enlever ton micro. Désolé je n'avais pas de Prince Charmant sous la main, mais rassures toi Princesse, Papounet te retrouvera aussi pure que la dernière fois qu'il t'as vu.»

    Cette nouvelle réplique arracha un soupir agacé au lieutenant qui fronça les sourcils de plus belle. « Princesse » ?! Voulait-il vraiment déjà la pousser à bout ?! Elle serra le poing, ne quittant pas son insupportable provocateur des yeux.

    « Mais dis donc, tu es hilarant comme type… » Renchérit-t-elle avec un air pas franchement convaincu, frôlant la provocation.

    Elle toisa son interlocuteur s’enfiler la fin de la bouteille de whisky avant qu’il ne la balance contre le mur derrière lui, la brisant dans un bruit cinglant. Alice ne cilla pas – se contentant de lui offrir son regard des plus tranchants. Ce dernier lui expliqua alors ce qu’il attendait d’elle – elle servirait de monnaie d’échange contre une mutante enfermée au QG des fédéraux. Il lui adressa les habituels avertissements, du fait qu’elle ne pouvait pas s’enfuir, qu’elle allait rester un moment ici et qu’il avait besoin d’elle en vie. Il s’excusa presque que ça lui tombe dessus mais se rattrapa bien vite avec son ironie bien propre à lui-même pour ajouter qu’elle était venue le chercher dans cette histoire.
    Alice croisa ses bras contre sa poitrine, les lèvres closes dans un silence absolu, n’offrant à son bourreau qu’un regard noir de mépris.
    Après quelques secondes, elle daigna finalement prendre la parole.

    « On a un petit problème avec l’alcool ? » Lui demanda-t-elle, acerbe. « Garde tes « Princesse » et « Papounet » pour toi tu veux bien ? Un peu plus et je me croirais dans un vieux disney. »

    Le lieutenant, repéra une autre porte dans la chambre et put constater de par son entrebâillement que c’était une salle de bain. Une lueur malicieuse passa brièvement dans le regard songeur de la jeune femme alors qu’elle surveillait son « hôte » d’un air peu convaincu.

    « Si tu me permets d’aller me rafraichir ? » Demanda-t-elle plus par rhétorique que par réelle question.

    Elle n’attendit même pas la réponse de Creed et se dirigea vers la pseudo salle de bain, poussant la porte d’un geste nonchalant pour la refermer d’un air voulu détaché. A peine eut-t-elle fermée la porte, concluant sans peine qu’il n’y avait pas de fenêtre dans cette fichue salle de bain, qu’elle s’adossa contre la porte dans un signe de tension palpable.
    Okay… Le but ? Chercher quelque chose qui pourrait lui être utile pour lui faire ravaler sa fierté à ce mâle dominant. Les yeux de la brune cherchèrent activement de là où elle était un quelconque indice qui pourrait lui dénicher une arme de fortune. Elle se rapprocha de l’évier et alluma le robinet pour en faire couler l’eau, couvrant ainsi les bruits de sa fouille. Elle s’accroupit aussitôt, face au petit meuble qui se situait sous l’évier, puis farfouilla hâtivement à l’intérieur. Quelques médocs, boîtes vides… En cherchant à tâtons, elle crut sentir ce qui semblait être un rasoir et le sortit de là, triomphante. Elle se mordit la lèvre inférieure, tendant l’oreille pour constater qu’il n’y avait pas un bruit à l’extérieur. Elle débloqua la lame de rasoir de son emplacement avant de la glisser dans la poche de son jean.

    Une arme de fortune, c’était déjà ça. Elle se redressa et se mouilla le visage rapidement, avant de fermer le robinet et de revenir dans la chambre. Creed n’avait pas bougé d’un poil. Alice glissa brièvement ses doigts dans ses cheveux pour les ramener en arrière, le toisant d’un regard imperturbable.

    « Alors vu que je peux faire comme chez moi… Je peux sortir de cette chambre pour aller visiter ? » Lui demanda-t-elle en jetant un œil à la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMar 30 Mar - 14:33

Les sarcasmes de Victor avaient le don de faire sortir Alice de ses gonds et ce dernier ne se privait pas de lui en lancer autant que possible . A vrai dire cela l'amusait de la voir réagir à chaque nouvelle provocation de sa part , et puis il devait la garder vivante cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas en profiter un peu . Après tout ses frères mutants subissaient des brimades de la part des humains , surtout venant de la police et des fédéraux alors autant leur rendre l'appareil . Après tout elle était complètement en son pouvoir , autant lui faire comprendre qui était le maitre ici et qu'elle aurait beau faire ce qu'elle voulait cela ne changerait rien au fait qu'il lui était supérieur de part sa nature de mutant. La seule chose qui faisait qu'il ne l'avait pas exécuté comme tous ses collègues tenait au fait qu'il avait besoin d'elle comme monnaie d'échange , et cela s'arrêtait là . Pour lui les flics n'étaient que des ordures de plus au service de ces ****** de fédéraux , à partir de là il les tuait systématiquement à vue comme ils le méritaient . Alice réagit violemment en entendant les sarcasmes de Victor , n'hésitant pas à le provoquer ouvertement , ce qui lui arracha un sourire amusé . Elle avait du cran , il fallait l'avouer et la voir répondre à chaque provocation par une autre faisait qu'il aurait presque eut de l'estime pour elle.


« Mais dis donc, tu es hilarant comme type… » répondit Alice à un autre sarcasme de Victor , plus provocante que jamais.

"Je sais , je prend des cours d'humour quand je peux . Mais tu sais je n'ai pas beaucoup de temps de m'entrainer ente le massacre de flics et le kidnapping de fillettes trop gâtées par leur Papounnet.."
lança Victor sur un ton paternaliste dont il savait que ça ne manquerait pas de rendre la jeune femme folle de rage.

Le regard de mépris qu'elle lui lançait prouvait à Victor qu'il venait encore de faire mouche , chose qui le fit sourire encore plus . A vrai dire il s'attendait qu'elle se jette sur lui folle de rage à tout moment , juste pour avoir le plaisir de la voir hors d'elle avant de lui prouver une fois de plus sa supériorité. Il prit le temps de la mettre en garde contre le fait que toute tentative de fuite était inutile ainsi que sur la suite des évènements . A bout de nerf Alice essaya de nouveau de le provoquer mais la encore l'attitude sarcastique de Victor ne faisait que la rendre encore plus furieuse.


« On a un petit problème avec l’alcool ? Garde tes « Princesse » et « Papounet » pour toi tu veux bien ? Un peu plus et je me croirais dans un vieux disney. » lui lança t'elle sur un ton acerbe tandis que Victor venait de finir sa bouteille de whisky.

"Voyez vous ça , la petite fille chérie de son papounet s'inquiète pour ma santé . T'en fais pas pour moi princesse , je suis assez grand pour savoir ce que je fais . Allez sois gentille et ce soir Tonton Victor viendra te border et te raconter une histoire comme ça tu pourras faire de beaux rêves en attendant de retrouver ton papounet adoré.." lança Victor sur le même ton que depuis le début .

Finalement Alice semblait vouloir couper court et annonça qu'elle allait se rafraichir . Victor pointa la salle de bain du doigt d'un geste sardonique . Après tout il aurait bien assez de temps pour la briser alors autant lui laisser un répit . Il en profita pour s'allumer un cigare et alla chercher une autre bouteille au frigo et alla se rasseoir . Il l'ouvrit tout en sortant son téléphone cellulaire et contacta un de ses collègues pour le prévenir du contretemps qui l'avait empêcher de venir. Il prit soin de ne donner aucun détail en sachant qu'Alice ne se priverait pas d'écouter et d'essayer d'en apprendre le plus possible si elle en avait l'occasion . Même otage , un flic restait un flic . Il raccrocha et recommença à boire , cherchant un oubli qui ne venait jamais étant donné que son facteur auto guérisseur rendait très difficile l'ébriété . Son portable sonna et Victor décrocha machinalement , accueillant son interlocuteur de manière bourrue comme à son habitude .

"Creed , j'écoute ! Ah c'est vous .Oui notre arrangement est toujours valable , ne vous en faites pas je n'ai pas pour l'habitude de ne pas honorer mes contrats . Ne vous en faites pas , j'ai eut un léger contretemps mais rien de très important . Bien je vous retrouve dans une heure à l'endroit habituel.."


Il raccrocha et pesta contre son commanditaire , comme si il n'était pas assez occupé comme ça voilà que ce ***** voulait remettre en cause certaines closes de leur contrat. Au même moment Alice sortait de la salle de bain . Apparemment elle semblait calmée , bien elle avait peut être enfin compris qui était le maitre ici .

« Alors vu que je peux faire comme chez moi… Je peux sortir de cette chambre pour aller visiter ? »
finit elle par demander , imperturbable.

"Je te le déconseille tu pourrais te perdre , enfin tu fais ce que tu veux . Moi je dis ça c'est pour toi , de toutes manière je dois m'absenter alors libre à toi de faire le tour du propriétaire..Au fait , tu veux quelque chose de particulier pour ton repas ?"
répondit Victor en haussant les épaules avant de boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMar 30 Mar - 15:50

    Il voulait la jouer à la provocation ? Très bien. En dehors de son travail, Alice se permettait des petits écarts de conduite. Il se trouvait qu’elle avait été prise en otage – par un type pas vraiment recommandable, qu’elle avait envie d’étriper de manière sauvage – alors, elle n’allait pas se gêner pour perdre patience. Après tout, elle était responsable de ses actes. Le fait qu’il parle avec sarcasme du massacre de flics lui avait fait comme l’effet d’un poignard en pleine poitrine. Tous les gens qui bossaient avec elle, elle les connaissait plutôt bien, et cela rendait d’autant plus furieuse que des enfants avaient perdu leur père. La mention de « fille gâtée », elle l’avait plutôt aussi mal digéré – mais n’en avait rien laissé paraître. Et voilà qu’en plus, il commençait à l’infantiliser comme si elle était une gamine sortie du berceau – j’vous jure, de quoi péter un câble !
    Douce Alice… Cet adjectif avait rarement était employé pour la qualifier, et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Cependant, elle devait laisser miroiter Creed sur son pseudo pouvoir pour finalement réussir à l’atteindre. Elle était sortie de la salle de bain, ayant l’air calme et imperturbable – et pourtant, sa rage bouillonnait en elle comme une bouteille d’eau gazeuse que l’on aurait trop secouée. Et bien évidemment, tout cela ne demandait qu’à sortir, avec violence et sans pitié, comme il ne s’était nullement gêné de massacrer ses collègues.

    Elle le toisa de son regard sombre, constatant avec dépit qu’il était en train de s’enfiler une nouvelle bouteille de whisky. Comment était-ce possible qu’il boive autant sans vomir partout ? Elle haussa un sourcil perplexe mais ne releva pas, se contentant d’attendre une réponse de la part de son insupportable interlocuteur.

    « Je te le déconseille tu pourrais te perdre , enfin tu fais ce que tu veux . Moi je dis ça c'est pour toi , de toutes manière je dois m'absenter alors libre à toi de faire le tour du propriétaire..Au fait , tu veux quelque chose de particulier pour ton repas ? »

    Elle le considéra avec incompréhension. Pourquoi se montrait-il si aimable ? N’était-ce pas là une pure blague comme toute l’humiliation qu’il s’efforçait de lui faire ressentir.

    « Parce que tu me demandes mon avis maintenant ? » Lui demanda-t-elle en lui offrant un sourire en coin moqueur.

    Elle se moquait bel et bien qu’il l’avertisse sur le fait qu’elle puisse se perdre – elle avait tout le temps d’essayer de se repérer dans cet endroit. Mais la sortie demandait aussi une clé, et pour ça, la jeune femme pouvait facilement se douter que Creed l’avait sur lui. Ça aurait été bien trop facile pour elle de fouiner dans cet endroit et connaissant Creed et son égo surdimensionné, il devait s’imaginer qu’il était intouchable, et donc que la clé serait en sécurité.
    Elle l’observait boire au goulot de la bouteille sans un bruit – ne pouvant réprimer un froncement de sourcils songeur.

    « Mais en y repensant… Si tu veux savoir ce que je désire. » Commença-t-elle d’un air désintéressé, faisant quelques pas dans la chambre, en croisant ses bras contre sa poitrine. « J’aimerais bien des légumes cuits à la vapeur, et puis amène le champagne pour qu’on fête cette longue… Et pénible… Collaboration. »

    Elle appuya ses mots par un regard dirigé vers le ciel avec lassitude. Elle s’approcha de Victor à pas lents, s’appuyant contre ses accoudoirs pour planter ses prunelles noisette dans les siennes. Elle devait se trouver à quelques centimètres de son visage maintenant et lui offrit un sourire amusé avant de reprendre.

    « Et puis tant qu’on y est… » Ajouta-t-elle dans un murmure – fixant avec intensité son interlocuteur pour qu’il ne perçoive pas sa propre main revenir prés de la poche arrière de son jean. « Ta tête sur un plateau, ce serait l’idéal… »

    Avec une rapidité fulgurante, elle saisit la lame de rasoir qu’elle avait délogé quelques minutes plus tôt – prenant gare de ne pas se couper et la planta dans le thorax de Creed dans un geste assuré et brutal. Elle se redressa aussitôt, prenant gare à ne pas se faire empoigner par le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMar 30 Mar - 18:44

Elle semblait surprise de ce soudain changement d'attitude , et son sourire en coin laissait bien entendre qu'elle n'y croyait pas . Après tout elle pouvait penser ce qu'elle voulait , lui s'en moquait éperdument . De toute manière des que Janelle serait libérée , il rendrait l'agent Drake à son cher père . Pour le reste l'opinion que se faisait de lui l'agent Drake lui importait à peu près autant que de savoir le temps qu'il faisait en ce moment au Liban , autrement il s'en foutait pas mal . Buvant toujours il se contenta de hausser les épaules , avant de la regarder d'un air condescendant. Après tout ce n'était qu'une humaine , un méprisable représentant du genre humain qui avait un peu plus de cran que ses semblables certes mais qui ne vaudrait jamais un mutant..


« Parce que tu me demandes mon avis maintenant ? » lui demanda t'elle sarcastique..

"Bien sur , je dois te garder en vie alors si je veux que tu te nourrisse il vaut mieux que je te donnes quelque choses que tu aimes . Ne me remercie pas ça fait partie des prestations offertes par la maison.." répondit ironiquement Victor

Il en revenait toujours aux sarcasmes sans vraiment savoir pourquoi , quelque chose le poussait à toujours aller plus loin dans la provocation vis à vis d'Alice .Elle lui sortait par les yeux de manière irrationnelle , pas seulement parce qu'elle était flic mais pour une autre raison que Victor n'arrivait pas à saisir .De manière inconsciente le lien de la jeune femme avec son père le renvoyait à son enfance sous la tyrannie d'un père alcoolique et violent que Victor haïssait plus que tout au monde . Son père l'avait toujours considéré comme un monstre et à force il fallait bien avouer qu'il avait fini par en devenir un .Il jalousait sans vraiment s'en rendre compte la jeune femme d'avoir eut cette chance qui lui avait été refusée , celle d'avoir une vraie famille aimante . Alice tournait en rond dans la pièce , et Victor buvait en la regardant d'un œil distrait sans pourtant arriver à la quitter des yeux .


« Mais en y repensant… Si tu veux savoir ce que je désire. »
Commença-t-elle d’un air désintéressé, faisant quelques pas dans la chambre, en croisant ses bras contre sa poitrine. « J’aimerais bien des légumes cuits à la vapeur, et puis amène le champagne pour qu’on fête cette longue… Et pénible… Collaboration. »

" Si il y a que ça pour te faire plaisir , ça devrait pouvoir s'arranger . T'en fais pas , si ton père se montre coopératif tu ne devrais pas avoir à me supporter trop longtemps . De toutes manière papounet ne va pas prendre le risque que j'abime ton joli minois ..C'est qu'il a l'air d'y tenir à sa précieuse fille adorée..J'espère que tu t'aperçois de la chance que tu as d'avoir un père aussi attentionné.. " répondit Victor sur un ton on ne peut plus condescendant.

Alice avançait vers lui , plantant ses yeux dans ceux de Victor . Ce dernier leva un sourcil , la regardant de manière suspicieuse ne sachant pas trop ce qu'elle cherchait à faire . Elle prononça quelques mots avant de planter dans le thorax du mutant une lame de rasoir avec une rapidité qui surpris le mutant . Victor mit ses mains contre la lame avant de s'écrouler , comme gravement blessé . Elle l'avait bien eut mais elle risquait d'avoir une mauvaise surprise sous peu . Il se redressa avec une difficulté apparente murmurant un juron avant de retomber . La blessure semblait avoir eut raison de lui visiblement , il restait étalé par terre. La réalité était toute autre , la blessure se régénérait déjà même si la lame encore plantée empêchait de le voir . Elle l'avait eut par surprise et Victor comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce , mais cela nécessitait de la laisser savourer sa victoire apparente . Sa déception n'en serait que plus appréciable et Victor se régalerait de son visage déçu quand elle comprendrait enfin qu'elle ne pouvait rien contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMar 30 Mar - 22:44

    Il n’y avait plus aucun doute là-dessus – Creed devait souffrir d’un complexe relationnel avec son paternel pour être aussi amer envers sa relation avec le sien. D’ailleurs, il ne fallait pas être très perspicace pour s’en rendre compte. Les « Papounet » redondants ainsi que « fifille adorée » étaient bien plus révélateurs que toutes les insultes du monde. Mais surtout, son ton condescendant lorsqu’il lui avait dit qu’elle avait de la chance d’avoir un père aussi attentionné lui ôta tout doute de son esprit, la faisant sourire silencieusement à cette nouvelle information acquise. Alors comme ça, Creedounet n’avait pas eu un père tendre ? A en constater par l’homme violent et impitoyable qu’il était devenu, cela n’était pas bien étonnant ! Quoiqu’il en soit elle venait de lui planter cette fichue lame dans le thorax, et le mutant présentait des signes de faiblesse. Elle fit quelques pas en arrière, prête à essuyer une tentative de se rebiffer de la part de Creed qui se tenait les côtes comme si sa vie en dépendait. Il lâcha un juron, preuve qu’elle avait touché au but puis tenta de se redresser avant de s’écrouler au sol dans un bruit conséquent. Alice resta figée sur place, le fixant de ses yeux arrondis par l’appréhension. L’avait-t-elle eu ? Avec un seul coup ? Cela l’étonnait en vue de l’envergure du mutant, et surtout sachant qu’il avait déjà essuyé quelques balles pourtant bien logées.

    Elle l’observa d’un œil inquisiteur, n’osant pas trop s’approcher en attendant que quelques secondes se soient déroulées. Il était étendu sur le dos, paupières closes et lèvres entrouvertes, comme si il avait bel et bien rendu l’âme. Alice fronça d’abord les sourcils avant de faire un pas vers lui, de sorte à se retrouver à quelques centimètres du corps du mutant. La lame avait été plantée assez profondément pour que l’on ne discerne qu’un petit éclat dépasser des vêtements. Alice se mordit la lèvre inférieure, partagée entre son observation appuyée de l’armoire à glace et l’excitation qu’elle pouvait ressentir après ce geste brutal. Elle ne souhaitait pas se presser à vérifier qu’il était bel et bien mort – se contentant de laisser promener son regard sur lui avant qu’elle ne s’accroupisse à ses côtés.

    « Tu es beaucoup plus amusant quand tu fais silence Creed… » Murmura-t-elle pour elle-même, fronçant les sourcils pour finalement se décider à bouger ses doigts.

    Alice sentit une vague de soulagement l’envahir, bien qu’elle ne soit pas encore sûre que celui qu’elle venait de planter froidement soit bel et bien mort. Ses doigts s’avancèrent avec hésitation, se repliant pour laisser l’index faire pression contre l’épaule de Creed. Le corps du mutant ne cilla pas et elle le tapota une seconde fois – juste au cas où.

    Elle lâcha un soupir, presque soulagée par la situation, puis fronça de nouveau les sourcils. Ok… Peut-être n’aurait-elle plus à supporter ses sarcasmes ? Elle aimait croire à cette éventualité mais savait pertinemment qu’elle devait vérifier son pouls pour être sûre qu’il était mort. La main de la jeune femme glissa jusqu’au bras du mutant qui gisait mollement sur le sol. Elle trouva assez rapidement son poignet pour poser ses doigts au niveau de la veine qui lui donnerait le verdict final. Légèrement penchée au dessus de lui, ses longs cheveux noirs retombaient devant ses yeux dans cette contemplation silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 31 Mar - 12:41

Allongé Victor attendait patiemment qu'Alice vérifie son pouls , un bon flic vérifiait toujours ce genre de choses . Ne pas bouger , attendre le bon moment pour frapper . Il pouvait sentir qu'elle lui tapotait l'épaule avec son doigt , encore un petit moment et elle allait tomber droit dans le panneau . La main de la jeune femme glissait le long de son bras , bien encore un peu . Son odeur était maintenant plus perceptible , elle était juste à l'endroit idéal . Victor tendit brusquement son bras , serrant la gorge d'Alice dans une implacable étreinte . Comme il l'avait espéré elle s'était laissée avoir comme une débutante , il bascula sur le coté l'entrainant avec lui. Maintenant il se trouvait au dessus d'elle , à califourchon sur le corps de la jeune femme de tout son poids. Il jubilait de nouveau en retirant la lame de sa main libre , tandis que la jeune femme pouvait voir la blessure se refermer complètement en quelques secondes .


"Tu croyais vraiment que ça serait suffisant pour m'éliminer , quel dommage que j'ai autant besoin de toi en vie sinon je me ferais un plaisir de te briser morceau par morceau avant d'envoyer tout ça dans un joli paquet cadeau à ce cher Jack. Tu as du cran lieutenant mais ça suffit pas avec moi " dit Victor en enfonçant les griffes de sa main libre dans l'épaule de la jeune femme , lui faisant une lacération très douloureuse mais qui ne mettrait pas ses jours en danger.

Il se releva , la tenant toujours en prenant soin de ne pas briser les cervicales d'Alice . Il se dirigea vers le lit la tenant toujours fermement , il la levait comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une poupée . Il la jeta sur le lit , en minimisant la force de projection afin qu'elle se brise pas le crane ou la colonne vertébrale . Il se recula ensuite et ramassa la bouteille de whisky avant de s'approcher de nouveau d'Alice , la blessure qu'il lui avait infligé saignait mais en désinfectant ça rapidement il ne devrait rester qu'une cicatrice . Il posa la bouteille sur la table de nuit tout en saisissant la jeune femme fermement , la plaquant sur le lit pour l'immobiliser . Un rapide coup d'œil lui permit de déterminer la profondeur de la plaie , tenant toujours Alice plaquée contre le lit il arracha d'un geste vif le chemisier de la jeune femme et en déchira un bout avec ses crocs avant de jeter le reste au loin . Il posa le lambeaux de vêtement près de lui et attrapa la bouteille .

"Serres les dents lieutenant , ça risque de piquer un peu mais bon t'as pas l'air d'être du genre à t'évanouir comme ça ."dit il en versant une bonne lampée de whisky sur la plaie .

Puis il commença à la nettoyer avec le bout de tissu , tamponnant doucement pour bien désinfecter . Il restait cependant à faire le bandage et pour ça il avait besoin de ses deux mains . Il desserra son étreinte se relevant un peu , si elle daignait bien vouloir se calmer il devrait arriver à la soigner sans problèmes . Il hésitait mais de toutes manière si il ne faisait rien elle se viderait de son sang , il espérait juste que la jeune femme aurait suffisamment d'instinct de survie pour coopérer .

"Voilà ce qu'on va faire lieutenant , tu es bien amochée et si je fais rien tu vas te vider de ton sang . Alors je vais me lever et cherche de quoi finir de te panser comme il faut , pendant ce temps là toi tu va maintenir le tissu sur la plaie pour pas que ça pisse le sang . Ça te vas ou tu préfères continuer d'inonder mon lit ?"
dit Victor en libérant Alice de son étreinte .

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain , où il attrapa ce dont il avait besoin . A vrai dire son facteur auto guérisseur l'avait toujours préservé de ce genre de blessure mais il avait pris l'habitude du temps ou il travaillait avec Birdy d'avoir toujours de quoi effectuer les premiers soins au cas où sa partenaire se serait fait blessée. Il revint assez rapidement et jeta un œil à sa prisonnière , elle avait l'air de bien tenir le coup . Il lui fit le bandage et se redirigea vers sa chaise quand il eut fini , emportant la bouteille avec lui . Le chemisier était en lambeaux et Victor ne se voyait pas laisser la jeune femme en soutient gorge . Bien il passerait aussi prendre des vêtements avant de rentrer de son rendez vous , il lui fallait juste les mensurations de sa prisonnière .

"Bon maintenant que t'es calmée , je vais pouvoir te laisser seule et m'occuper de mes affaires . Tu veux toujours tes légumes vapeurs ou t'as changé d'avis ? Tant qu'on y est , il me faut ta taille parce que je ne pense pas que tu veuilles rester ici en soutif , ni porter les mêmes fringues pendant tout le temps où tu vas rester ici ...Après c'est toi qui vois.." dit Victor sur le même ton que si il parlait de banalités , tout en vidant le reste de la bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 31 Mar - 15:28

    Idiote ! S’attaqua-t-elle alors que la main de Creed s’abattait sur elle, brutale et féroce.

    Il la saisit à la gorge, lui arrachant un gémissement de surprise alors qu’il la retournait violemment pour la plaquer dos au sol, prenant place à califourchon sur elle, bloquant ainsi toute parade de sa part. Il fallait dire que 120 kgs, ce n’était pas de tout repos. Elle s’était faite avoir comme une débutante ! Le coup de la mort subite était bien trop facile – surtout pour un mutant comme Creed qui avait l’air de passer outre les lois des blessures. Et la voilà totalement dominée par celui qu’elle haïssait plus que tout. Elle tenta vainement de se débattre mais la poigne de Creed était ferme et c’était perdu d’avance pour elle, dans cette position plus que limitée. Le mutant arracha la lame de son thorax, le visage illuminé comme si ça lui faisait plus de plaisir que de mal. Les yeux affolés d’Alice se posèrent sur la blessure qu’elle voyait amplement d’où elle était et elle dut constater, non sans effroi, qu’elle se refermer seule et de son plein gré. A vue d’œil.

    Génial… Je vais étriper les Fédéraux.

    Mais bon sang ! A quoi pouvaient-ils penser ? Des hommes étaient morts durant cette intervention, et tout ça parce que les Fédéraux avaient oublié de préciser que ce foutu mutant était capable de se régénérer ! Cela le rendait-il invincible ?
    Alice ne pouvait cacher sa stupéfaction et elle voyait bien que ça le réjouissait d’autant plus qu’elle était en ce moment sur le cul face à cette révélation. Victor lui envoya quelques menaces, clôturant le tout par la mention de « lieutenant » qu’elle aurait pu facilement relever si elle n’était pas dans une fâcheuse position. Alors qu’elle avait posé ses mains sur le thorax de Creed pour tenter de le repousser, celui-ci agrippa son épaule qu’il lacéra avec un plaisir non dissimulé. Alice grimaça, retenant un gémissement face à la douleur de son geste. Des petites étoiles abstraites commencèrent à lui obscurcir la vue alors qu’elle se sentait soulevée dans un léger flottement qui remettait en doute sa lucidité du moment. Elle sentit le molletonné familier du matelas du lit et cligna des paupières à plusieurs reprises pour voir ce que Creed était en train de faire. Elle le vit s’éloigner durant quelques secondes, le flou de sa vision se précisant un peu plus pour constater que la large silhouette revenait vers elle. Elle se sentit attrapée et immobilisée malgré elle, ne sachant pas du tout quelles étaient les intentions du mutant qui se trouvait prés d’elle. Et puis il y eut cette pression et ce bruit de déchirure. Les yeux arrondis par la surprise, Alice tenta encore une fois de se redresser sans pour autant y arriver. Creed venait de lui arracher son chemisier – rien que ça !

    « Qu’est ce que tu fous ! » Protesta-t-elle en constatant sa presque nudité.

    Comme pour répondre à sa réplique, Creed lui conseilla de serrer les dents, prétextant que cela piquerait un peu – même si elle n’avait pas l’air de perdre facilement conscience et la jeune femme eut à peine le temps de se questionner une nouvelle fois qu’elle sentit une brûlure lui ravager l’épaule. Elle reconnut assez rapidement l’odeur du whisky et le liquide qui venait d’enflammer sa plaie s’insinua assez profondément pour lui arracher une plainte étouffée. Ses mains s’agrippèrent instinctivement au drap, son corps raidi par la douleur se redressant légèrement. Elle sentait la pression du bout de son chemisier que Creed tenait pour manifestement nettoyer sa plaie.

    « Voilà ce qu'on va faire lieutenant , tu es bien amochée et si je fais rien tu vas te vider de ton sang . Alors je vais me lever et cherche de quoi finir de te panser comme il faut , pendant ce temps là toi tu va maintenir le tissu sur la plaie pour pas que ça pisse le sang . Ça te vas ou tu préfères continuer d'inonder mon lit ? »

    Voilà qu’il prenait soin de la soigner maintenant ?! Elle tenta de calmer sa respiration qui s’était affolée à cause de la douleur, puis fronça les sourcils en se redressant sur ses coudes. Cela lui piquait mais Victor avait raison sur un point – ce n’était pas ça qui allait lui faire tourner de l’œil.

    « Et t’étais obligé de m’arracher mes vêtements ? » Répliqua-t-elle sur un ton acide. « J’aurais très bien pu me soigner seule ! Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. »

    Victor disparut dans la salle de bain et Alice se redressa légèrement, sentant la plaie la tirailler de plus belle. Elle se mordit la lèvre, réprimant un juron qui ne demandait qu’à sortir. Elle descendit la bretelle de son soutien gorge le long de son épaule pour observer elle-même sa blessure – cinq griffures distinctes étaient aisément visible et partaient de l’arrière de son épaule vers l’intérieur de sa gorge. Son regard se fit plus dur alors que le mutant revenait avec de quoi la panser. Elle ne protesta pas, se montrant particulièrement docile lorsqu’il lui fit le bandage – à vrai dire, c’était purement inutile de se risquer à prendre une nouvelle balafre. Elle était profondément dégoutée par la révélation du pouvoir supplémentaire de Creed. Elle était furieuse – plus envers les Fédéraux qu’envers celui qui la soignait maintenant d’une main experte. Lorsqu’il en eut fini, il s’éloigna en emportant son du – à savoir la bouteille de whisky qui lui était manifestement chère. Elle replia ses jambes sous ses fesses, restant posée sur le lit en signe d’impuissance. Bon sang qu’est ce qu’elle détestait cela…

    « Bon maintenant que t'es calmée , je vais pouvoir te laisser seule et m'occuper de mes affaires . Tu veux toujours tes légumes vapeurs ou t'as changé d'avis ? Tant qu'on y est , il me faut ta taille parce que je ne pense pas que tu veuilles rester ici en soutif , ni porter les mêmes fringues pendant tout le temps où tu vas rester ici ...Après c'est toi qui vois.. »

    Calmée, calmée… Bien grand mot. Surtout après qu’elle ait entendu ce qu’il lui avait demandé. Lui dire sa taille de fringues ?! La jeune femme haussa un sourcil dubitatif, observant Victor pour voir s’il plaisantait. Manifestement, Creed avait l’intention de la garder longtemps en otage.

    « Tu te fous de moi ? » Lui demanda-t-elle, sarcastique. « C’est la seule façon que t’as trouvé pour obtenir mes mensurations ? Si tu ne m’avais pas arraché mon chemisier, je ne serais pas là en soutif Monsieur ! »

    Non mais franchement ? Il n’y avait rien de plus gênant que la situation actuelle. Et Victor avait sorti cela comme si c’était tout naturel. Elle le fusilla du regard, comme s’il venait de la provoquer de la pire des façons puis elle quitta le lit pour se redresser lentement.

    « Qu’importe ma taille… Ce n’est pas comme si j’avais à être présentable, enfermée dans 10m². Mais puisque tu y tiens et que je n’ai pas envie que tu te rinces l’œil, je fais du 36 en tour de taille, du M en haut et du 85 C en tour de poitrine. Satisfait ? » Lui lâcha-t-elle en haussant un sourcil moqueur. « Et ramène ce que tu veux à manger. De toute manière je n’ai pas très faim. »

    La jeune femme se laissa retomber sur le lit, s’asseyant avec un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 31 Mar - 23:44

Voir l'air profondément surpris d'Alice était une véritable satisfaction pour Victor . Elle comprenait enfin pourquoi elle n'avait aucune chance depuis le départ , et rien que le plaisir de voir son air de dépit valait bien la peine de se prendre une lame de rasoir dans le thorax . Il imaginait que la jeune femme devait pester contre les fédéraux qui lui avaient caché ça . Après tout ,l'ensemble de ses capacités étaient connues des fédéraux et vu l'air de surprise de la jeune femme ils avaient du faire de la rétention d'informations. En même temps ça le l'étonnait même pas venant d'eux , vu le fiasco qu'avait été le Projet Arme X ils évitaient de trop en parler .

"Tu as l'air surprise lieutenant , ne me dis pas que tes amis feds t'ont fait des cachoteries ? Que veux tu ils ont du mal à assumer quand leur jouets leur filent entre les pattes . C'est sur que dépenser autant de pognon pour voir ses expériences se faire la malle doit être frustrant ." lâcha un Victor de plus en plus amusé par l'expression de dépit d'Alice.

Il lui rendit la monnaie de sa pièce , juste par principe et un certain plaisir de lui montrer à quel point elle était vulnérable face à lui . Ceci dit la blessure qu'il lui avait infligé pouvait vite devenir dangereuse et il devait la garder en vie . Aussi il se devait de la soigner pour ne pas qu'elle perde sa valeur en tant qu'otage . Évidemment Alice n'allait pas lui faciliter la tache et Victor réprima son envie de l'achever une fois pour toutes. Il avait besoin d'elle vivante , ça et le fait qu'il ne se laissait pas de la provoquer et morte elle aurait eut moins de répartie . Déjà elle se redressait vindicative tandis qu'il lui arrachait son chemisier pour désinfecter sa plaie , si elle n'avait pas été flic et humaine elle aurait presque pu plaire à Victor..presque.

« Qu’est ce que tu fous ! » Protesta-t-elle en constatant sa presque nudité.

"Ne t'en fais pas pour ta vertu lieutenant , tu es loin d'être mon genre pas assez combattive à mon gout . Si tu as fini de te faire des idées je vais peut être pouvoir espérer m'occuper de cette plaie avant que tu ne vire au macchabée ." répondit Victor sur un ton sarcastique

Elle ne croyait quand même pas qu'il ait pu avoir ce genre d'idée vis à vis d'une humaine. Cette simple pensée l'amusa , décidément il n'y avait qu'une humaine pour imaginer des choses aussi ridicules . Ce n'est pas parce qu'elle avait plus de cran que la plupart des humains qu'il avait croisé qu'elle pouvait prétendre trouver grâce à ses yeux . Un humain restait un être inférieur et méprisable , et plus encore ceux qui pensaient rivaliser avec les mutants . Comme si ils avaient une chance face aux mutants ..


« Et t’étais obligé de m’arracher mes vêtements ? » Répliqua-t-elle sur un ton acide. « J’aurais très bien pu me soigner seule ! Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. »

"Désolé lieutenant vu l'importance du saignement , je n'avais pas vraiment le temps d'attendre que tu daignes me faire un striptease . Et puis bon tu ne me feras pas croire que tu vas être gênée pour si peu . Gardes tes remerciements , c'est toujours un plaisir de prendre soin d'une humaine , surtout quand elle est à la botte des feds" répondit Victor d'un ton plus qu'ironique.

Il préféra se focaliser sur la blessure d'Alice avant qu'elle ne devienne trop grave . Après tout de sa survie dépendait le sort d'une apprentie damnée et cela valait bien de prendre sur lui et de supporter Alice quelques temps , même si elle lui sortait vraiment par les yeux . Enfin de toutes manière ce n'était qu'une question de temps alors autant prendre sur lui . Tant qu'elle resterait à sa place , il arriverait à la supporter..

Victor devait sortir et il en profita pour demander à son otage sa taille , vu que le chemisier d'Alice n'avait pas trop apprécié d'être ainsi arraché . Évidemment la réponse de cette dernière fut particulièrement acerbe , mais de toutes manière Victor n'attendait aucune sympathie de sa part . Sa question ne se justifiait que d'un point de vue pragmatique , il se contrefichait de ses mensurations comme du reste de sa personne d'ailleurs .

« Tu te fous de moi ? C’est la seule façon que t’as trouvé pour obtenir mes mensurations ? Si tu ne m’avais pas arraché mon chemisier, je ne serais pas là en soutif Monsieur ! »

"Toi quand t'as une idée en tête t'en démords pas . Arrêtes de te fantasmer , je t'ai dis que tu es tout sauf mon genre . T'en fais pas pour ton chemisier , je déduirais son prix de ta rançon . Maintenant si tu préfères rester en soutif c'est ton droit , je ne pensais pas que les flics faisaient dans exhibitionnisme..T'as pensé à consulter un psy pour ces tendances ? Fallait que je tombe sur une malade.." conclu Victor d'un air vraiment condescendant .

« Qu’importe ma taille… Ce n’est pas comme si j’avais à être présentable, enfermée dans 10m². Mais puisque tu y tiens et que je n’ai pas envie que tu te rinces l’œil, je fais du 36 en tour de taille, du M en haut et du 85 C en tour de poitrine. Satisfait ? »
Lui lâcha-t-elle en haussant un sourcil moqueur. « Et ramène ce que tu veux à manger. De toute manière je n’ai pas très faim. »

"Me rincer l'œil ?Décidément faut croire que ça tournes à l'obsession chez toi . Bon je vais essayer de voir ce que je peux te ramener , de toutes manière comme tu le dis tu n'as pas à être présentable . Bon je repasse te voir d'ici une heure où deux et d'ici là essayes de ne pas te perdre ." conclu Victor en quittant la pièce , ravi de ne plus avoir à la supporter pendant deux bonnes heures..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyJeu 1 Avr - 12:56

    Alice mourrait d’envie de lui rabattre le caquet à ce sarcastique en herbe. Oui, elle avait bien de quoi être surprise – les Fédéraux étaient les rois des cachoteries, et une fois de plus, la police avait été mise de côté sur l’affaire Creed. Elle avait été interloquée en plus de cela d’entendre la remarque de ce dernier au sujet des expériences dont il avait fait partie. Elle n’avait rien dit. Elle s’était contentée de rester planter là à le fixer, sonnée par ce qu’elle venait d’apprendre. Comment ça ? Creed, une expérience des fédéraux ? Elle aurait pu trouver cela complètement fou et ne pas vouloir y croire, et pourtant – l’évidence lui apparaissait de plus en plus claire et précise. Cela ne l’étonnait pas au final – elle les avait jamais senti ceux-là. Victor avait enchainé de sarcasme en sarcasme, démontrant toujours un peu plus la haine qu’il éprouvait envers les humains. Lorsqu’il renchérit sur le fait qu’elle fantasmait et qu’elle devrait consulter un psy pour ses tendances exhibitionnistes, Alice se mordit la lèvre pour s’empêcher de répondre avec amertume. Ce n’était pas elle qui faisait une fixette sur le « Papounet » des autres ! Il se foutait de sa gueule ouvertement, rajoutant couche sur couche et elle dut s’offrir une petite introspection pour se retenir de se jeter sur lui et l’étrangler comme une démente. Elle avait croisé ses bras contre sa poitrine et avait fixé le sol durant une bonne minute, immobile et fulminante.

    « Me rincer l'œil ?Décidément faut croire que ça tournes à l'obsession chez toi . Bon je vais essayer de voir ce que je peux te ramener , de toutes manière comme tu le dis tu n'as pas à être présentable . Bon je repasse te voir d'ici une heure où deux et d'ici là essayes de ne pas te perdre. »

    Alice leva les yeux au ciel, exaspérée par le comportement de son bourreau. N’en avait-il pas fini ? Cependant, le mutant de grande envergure entreprit de quitter la pièce et Alice le suivit de ses yeux mutins.

    « C’est ça. Adieu chéri. » Lâcha-t-elle d’une voix teintée de sarcasme.

    A peine la porte fut-elle refermée que la jeune femme laissait échapper un soupir entre ses lèvres pincées. Bon sang, il faudrait qu’elle apprenne à ne pas écouter ce que ce pauvre imbécile avait à lui dire où elle aurait vite fait de vouloir se pendre. Surtout dans un endroit pareil.
    Alice promena de nouveau son regard dans la chambre, le silence s’étant imposé bien trop rapidement à son goût après leur interminable joute verbale. Aucune fenêtre – se pourrait-il qu’elle soit dans un sous-sol ? La lumière artificielle aurait vite fait de la rendre complètement folle si elle restait ici plus d’une semaine. Son visage se décomposa, alors que ses pensées ne cessaient d’affluer dans son esprit hagard. Elle quitta son immobilisme pour se rendre vers la porte de la chambre et l’ouvrit pour passer sa tête par l’entrebâillement. De l’autre côté, tout était plongé dans le noir le plus total. Elle chercha à tâtons un quelconque interrupteur mais en vain. Pas un seul foutu interrupteur dans le coin ? L’obscurité était d’encre, et Alice n’arrivait à rien discerner dans ce mystère qui franchissait la porte.

    Et merde…

    Elle revint dans la chambre, prenant soin de fermer la porte pour ne pas avoir affaire à une mauvaise surprise puis se mit à déambuler dans la pièce, son regard inquisiteur se fixant sur les moindres objets qui l’occuper. Elle perçut assez rapidement la présence d’un cadre sur le mur et s’en approcha, mains fermement callées sur ses hanches. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent alors qu’elle observait silencieusement la photographie encadrée. Creed se trouvait auprès d’une jeune femme aux cheveux blonds qu’il tenait par la taille. Victor, quant à lui, était étonnement plus… Souriant ? Humain ? Alice laissa sa curiosité prendre le dessus et elle se mit sur les pointes des pieds pour détacher le cadre couvert de poussière. Elle souffla dessus puis passa sa main sur le verre pour en chasser les particules plutôt coriaces. Creed et cette jeune femme avait l’air plutôt proches de par leur proximité et l’expression partagée de leur visage. Ils étaient tout deux vêtus en treillis militaire et se dressaient en premier plan d’un paysage plutôt désertique. Alice retourna le cadre pour en détacher le carton et regarder la photo en elle-même de plus prés – derrière le cliché, était dactylographié une date ; 13/10/1993. Etait-ce une preuve de l’appartenance de Creed aux fédéraux ? Difficile à dire. En tout cas, la blonde qui se trouvait auprès du mutant arracha un haussement de sourcils au lieutenant de police. On dirait bien que Victor avait une femme à désirer en 1993 – ça l’étonnait presque de la part de ce goujat invétéré.
    Elle se mit à songer à cet indice, histoire d’essayer de se faire une idée de ce que le mutant avait pu traverser. Une photographie poussiéreuse. A son pied, les débris de verre de la bouteille de whisky ? Peut-être que Creed s’était fait larguer sans demi-mesure ; ou peut-être s’était-il passé quelque chose de bien plus tragique pour qu’il se noie dans un alcool qui ne semblait pas l’affecter plus que cela. Un sourire en coin étira ses lèvres charnues alors qu’elle pensait au fait que garder une petite remarque à ce sujet – au cas où il se montrerait des plus insupportables – ne serait pas une mauvaise chose. Ça lui vaudrait peut-être une griffure de plus, mais au point où elle en était !
    D’ailleurs, elle sentit le picotement singulier de sa blessure lui revenir et serra la mâchoire pour chasser ce malaise. Elle ouvrit un des tiroirs de la commode qui était presque vide et y fourra le cliché et le reste du cadre. Après tout, si Creed faisait une remarque au sujet du cadre disparu, elle pourrait se décider à lui envoyer une réplique dans les dents et en apprendrait un peu plus sur la relation qui le liait avec cette jeune femme ? Quoique ce soit un peu suicidaire, elle conclut sa réflexion par un sourire satisfait avant de refermer le tiroir. Du sang séché maculait son omoplate et elle sentait la désagréable sensation la démanger. Une douche – voilà de quoi elle avait besoin.

    Elle pénétra dans la salle de bain, farfouillant un peu pour se faire une idée de ce qui s’y trouvait puis entreprit de se déshabiller entièrement pour se glisser dans la cabine de douche. Le jet fut d’abord violent et gelé, lui arrachant un cri de stupéfaction – puis l’eau chaude se mit peu à peu à arriver, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Son épiderme tressaillit alors qu’elle sentait sa peau lui tirer au niveau de ses deux blessures puis elle réussit à mettre de côté cette vilaine sensation pour profiter du reste de la douche.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyJeu 1 Avr - 22:06

Victor s'éloigna ignorant le dernier sarcasme d'Alice , Victor quitta l'ancien QG prenant soin de refermer la grille à clé . Avec tout ça il risquait de faire attendre son contact , Victor prit un taxi et se dirigea vers Greenwitch . Après vingt minutes de route il arriva près d'un petit café , son contact l'attendait assis à une table .L'homme semblait particulièrement contrarié , Victor s'assit en face de lui de fort mauvaise humeur . Le bref échange avec Alice l'avait particulièrement irrité , si seulement il n'avait pas eut autant besoin de la garder en vie il se serait fait une joie de la briser en morceau juste pour ne plus à avoir à supporter sa vue . Si il avait su à quel point elle pouvait lui taper sur le système , il aurait pris un autre otage..Enfin au moins tant qu'il était dehors il n'avait pas à la supporter , c'était déjà ça.

"Alors vous vouliez me voir à propos de notre arrangement . Bien maintenant que je suis là , je vous écoutes mais faites vite j'ai d'autre affaires en cours .." commença Victor sur un ton qui laissait entendre que son interlocuteur n'avait pas intérêt à lui faire perdre son temps .

"Mes employeurs m'ont fait part d'un changement de dernière minutes ,concernant Foster . Nous avons découvert qu'il nous avait dérobé certaines informations cruciales et nous voudrions les récupérer . Vous devrez suivre Foster et nous le ramener vivant pour que nous puissions l'interroger . Vous toucherez le reste de la somme quand vous nous l'aurez ramené ." dit l'homme en tendant une mallette .

Victor la prit et vérifia en vitesse que le compte y était , quand il fut satisfait il referma la mallette et se leva . Il fit un signe de tête indiquant que les termes du contrat lui allait et s'en alla en emportant la mallette . Il repartit à pied et remonta les boulevards et commença à se diriger vers la direction de l'ancien QG , prenant son temps pour ne pas retrouver trop vite cette satanée humaine qui lui sortait par les yeux . Bon il fallait encore qu'il trouve de quoi lui ramener à manger , parce qu'en plus de lui offrir le gite il lui fallait fournir le couvert . Décidément il avait horreur des kidnappings , surtout quand il mourrait d'envie de tuer l'otage .Bien il avait retenu ses mensuration , il allait aussi devoir trouver de quoi l'habiller , enfin c'était surtout qu'elle n'était pas foutue de se comporter comme un otage le devait . Décidément tout foutait le camp , il se dirigea vers un petit restaurant chinois et y commanda les légumes vapeurs d'Alice . Une végétarienne en plus , vraiment tout pour plaire. Bien ça s'était fait il ne lui restait plus qu'à trouver de quoi manger et les vêtements de Mademoiselle et ça serait bon . Il passa au fastfood du coin et y prit sa nourriture . Puis il alla vers une cabine téléphonique , juste le temps de mettre Sélène au courant de la situation . Il se demandait où il allait pouvoir trouver des vêtements pour son otage quand il remarqua en sortant de la cabine , un magasin de prêt à porter de luxe. Victor n'avait pas vraiment envie de faire du shopping mais il n'avait pas vraiment le choix , si il revenait les mains vides Alice allait encore se faire des idées ..Il rentra dans la boutique et prit trois ou quatre assortiments de vêtements , en prenant soin de prendre la bonne tailles . C'est donc un Victor chargé de sac qui rentrait à l'endroit où il retenait son otage . Il remonta jusqu'à Soho à pied , prenant son temps pour ne pas rentrer trop vite.

Après une heure de marche , il poussait enfin la grille d'adamantium . Après l'avoir refermée il s'engagea dans le labyrinthe qui menait à son ancien appartement . Il franchit la porte ses sacs à la main , quand il s'arrêta net . L'appartement avait quelque chose de changé , et bientôt l'évidence s'imposa d'elle même le cadre avait été déplacé . Cette foutue fouineuse avait osé toucher à la photo , au seul souvenir qu'il gardait de Birdy . Le choc fut tel que les sacs lui tombèrent des mains .Un rugissement de rage résonna dans tout le QG , la tuer il allait la tuer . Il resta deux secondes sur le pas de la porte , le bruit de l'eau qui coulait lui appris qu'elle se trouvait dans la salle de bain . Il se dirigea d'un pas lourd vers la porte , essayant de contenir sa rage . Il lacéra la porte avant de l'envoyer valser aux pieds de la douche .

"Toi...Comment a tu osé ? Alors l'avoir tuée ne vous a pas suffit , il faut maintenant que tu souilles sa mémoire . Et après toi et tes comparses vous osez nous traiter de monstre ."rugit Victor plus qu'il ne parlait .

Ses yeux brillaient de haine et quelques larmes de rage coulaient le long de ses yeux, le rendant encore plus bestial que d'habitude . Son corps entier était agité de tremblements , et Victor se contenait d'exploser . Il pouvait tolérer sa présence et ses sarcasmes , mais qu'elle ait osé touchée la photo de Birdy était impardonnable . C'était comme si elle venait de la tuer une seconde fois , Victor avançait d'un pas lourd et chargé de menaces . Il avançait fixant Alice d'un regard meurtrier . Il parti brusquement arrachant le rideau de la douche tandis qu'il la saisissait par la gorge .

"Où est elle ?" furent les seules paroles que sa rage lui permit de prononcer avant de rugir de nouveau et de défoncer une partie du mur d'un coup de poing d'une violence extrême même pour lui .

Il n'avait qu'une envie , la tuer une fois pour toute et tant pis pour Janelle . Sa main se serra davantage autour de la gorge d'Alice . Les yeux du mutants avaient perdu le peu d'humanité qui lui restait , la seule chose qu'exprimait son regard était un mélange de haine et de désespoir .Pourtant il ne pouvait pas laisser Janelle aux mains de ces *** de feds . Il avait promis à Birdy sur sa tombe qu'il ne laisserait plus jamais un mutant être victime des fédéraux , il relâcha son étreinte et fixa la jeune femme avec un regard lourd de mépris avant de tourner les talons . Il retourna dans la chambre et la fouilla de fond en comble , avant de retrouver la photo qu'il attrapa précieusement avant de la remettre à sa place . Puis il prit une bouteille de whisky et commença à la vider . Bientôt il bu bouteilles sur bouteilles , le regard vide . Il semblait avoir perdu toute énergie , comme une coquille qui aurait été vidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyVen 2 Avr - 0:02

    Alice profitait de cette douche comme si c’était sa dernière. A vrai dire, les récents évènements l’avaient perturbé au plus haut point – que ce soit la mort impitoyable de ses coéquipiers, les cachotteries des Fédéraux au sujet de Creed et surtout leur implication dans toute cette mascarade anti-mutante qui battait son plein. Bon sang ! Se servir des mutants pour leur noble cause, n’était-ce pas dégueulasse ? La jeune femme posa les paumes de ses mains contre le mur de la douche, laissant l’eau l’immerger pour glisser le long de son corps et s’évacuer à ses pieds. Elle avait une pointe dans la poitrine, comme si son cœur était fermement maintenu par une tenaille qui ne demandait qu’à la soumettre à sa rage intérieure. Quel fiasco. Ses doigts se replièrent dans un signe de tension et elle finit par se redresser brusquement, inspirant bruyamment en se prenant la tête entre les mains. Si elle sortait d’ici, elle leur tomberait dessus et promettait qu’elle exigerait des explications. C’était fini tout ça – quelque chose s’était définitivement brisé en elle. Sa naïveté ? Sa justice ? Impossible de mettre le doigt dessus, mais elle savait que cela faisait mal et que cela demandait réparation.
    L’eau chaude aurait pu être un réconfort, et pourtant, elle ne ressentait que cette envie de tout envoyer balader autour d’elle et d’hurler à plein poumon pour évacuer ce malaise constant. Une sensation qui lui rappelait avec amertume les crises de pleurs lorsque sa mère était au bord de l’agonie.

    Alice ramena ses cheveux mouillés en arrière. Il n’était pas temps de déterrer les vieux souvenirs douloureux. Si c’était autant une « femme d’action », c’était bien pour éviter de penser à toute cette merde qui lui encombrait l’esprit. L’eau coulait toujours – le pommeau étant accroché en haut pour plus de facilité. Alors qu’elle avait redressé son visage pour profiter de l’eau sur sa peau fatiguée, elle entendit un bruit percutant couvrir le bruit du jet brûlant. Un cri ? Non pas un cri. Un rugissement. Elle tourna brusquement la tête vers la porte, figée dans une pose crispée. Aucun doute là-dessus – Creed était bel et bien entré et fou de colère. Pourquoi ? La photographie qu’elle avait laissé dans la commode lui revint immédiatement en tête et elle se hâta d’éteindre les robinets – coupant ainsi l’arrivée d’eau qui couvrait la plupart des bruits environnants.

    « Merde ! » Lâcha-t-elle alors qu’elle s’apprêtait à saisir le rideau.

    Il fallait dire que la situation n’était pas très avantageuse – elle ne s’attendait pas à ce qu’il rentre si tôt pour lui piquer une crise. Notons avec cela qu’il avait un sacré potentiel d’observation l’animal – à avoir remarqué qu’il manquait la photographie aussi rapidement. Elle ne pouvait que se douter que si Creed avait poussé un cri à en faire frémir une armée en ce moment même, c’était parce qu’en touchant à ce cadre, elle avait remué des vieux souvenirs du côté du mutant. A peine eut-t-elle saisi le rideau que la porte vola en éclat dans un bruit fracassant, sous le poids de Creed qui rentrait dans la pièce comme un taureau lâché en pleine arène. Elle ne put réprimer un sursaut brutal, se plaquant instinctivement contre le mur de la douche, le plus loin possible du rideau de douche. Elle l’entendit vociférer des paroles emplies d’une rage fulminante – mêlant rugissement en guise de ponctuation à sa réplique.

    « Toi...Comment a tu osé ? Alors l'avoir tuée ne vous a pas suffit , il faut maintenant que tu souilles sa mémoire . Et après toi et tes comparses vous osez nous traiter de monstre .»

    Elle eut à peine le temps de retenir sa respiration que le rideau de douche fut brutalement arraché, dévoilant un Creed furibond, secoué de spasmes colériques et de tremblements instinctifs. Oh ça valait le détour… Alice s’était doutée que le cliché serait un point faible à exploiter – cependant, elle n’imaginait pas à quel point elle avait fait mouche. Cela aurait presque pu lui regonfler son moral si Creed ne la fixait pas de cette manière à cet instant même. Qu’était mettre une photo dans un tiroir face aux crimes infâmes qu’il avait commis sur ses collègues ?! Elle aurait pu trouver à riposter – cependant, elle découvrait une bête qui était presque méconnaissable de par sa rage et sa colère. La main de Creed s’abattit sur elle, lui saisissant la gorge avec une force qui n’était pas le dixième de ce qu’il lui avait précédemment réservé. Elle eut le souffle brutalement coupé, alors que même ses jambes ployaient sous la poigne du mutant. Les yeux de la jeune femme se braquèrent dans ceux de l’animal alors qu’elle l’exhortait de la lâcher d’une main crispée. Les yeux du mutant étaient injectés de sang, en proie à sa fureur évidente – à une frénésie qui la dépassait complètement. Oh ! S’il avait voulu la tuer, elle aurait vite fait de suffoquer et de s’écrouler à terre. Il aurait très bien pu lui broyer les cervicales, et pourtant… Accrochée à son poignet, Alice perçut seulement le poing libre du mutant frapper à une vitesse fulgurante le mur de la douche qui explosa en bon nombre de débris. Sa lutte était inutile et elle était face au fait qu’elle allait y passer.

    Mais soudain, la poigne se desserra et Alice retomba lourdement dans le bac à douche - suffoquant et toussant pour qu’enfin son appareil respiratoire daigne se remettre à fonctionner normalement. Elle ne jeta même pas un œil à Creed qui la fusillait d’un regard des plus méprisants. Recroquevillée en position fœtale, la jeune femme s’efforça de reprendre son souffle – sentant ses membres endoloris par la chute. Elle resta là durant quelques secondes, puis finit par se redresser légèrement – ramenant ses jambes contre elle pour s’adosser contre le mur de la douche. Des ecchymoses apparurent bien vite sur ses genoux et elle reposa sa tête un instant pour tenter de se reprendre.

    Victor était parti – sûrement dans l’autre pièce à en croire les bruits qui s’en échappaient. Les évènements se remirent finalement en place dans son esprit – Creed avait bien dit qu’ « ils » l’avaient tuée. Et vu comme il l’avait incluse dans cette histoire, ce « ils » désignaient sûrement ces très chers Fédéraux. Alice resta immobile, en état que l’on pouvait qualifier de « choc ». Ses pupilles étaient fixes. Ses cheveux mouillés retombaient devant ses yeux comme des tentacules humides et coriaces. L’eau perlait encore sur sa peau frémissante.

    Elle dut fixer le mur durant cinq bonnes minutes en l’espace duquel son esprit tournait complètement au ralenti. Elle cligna finalement des paupières, laissant échapper un long soupir à la limite du gémissement. Elle déplia ses jambes et s’accrocha à la cabine de douche de laquelle elle mit quelques secondes à sortir. Le lieutenant attrapa une serviette qu’elle se hâta d’enrouler autour de son corps avant de se placer face au miroir qui surplombait l’évier. Elle était atrocement pâle et une large marque violacée était visible au nouveau de son cou. Il fallait dire que Creed avait le don de lui laisser des souvenirs assez… marquants. Elle s’appuya un instant contre le rebord de l’évier, réprimant un haut le cœur avant de secouer la tête pour tenter de se remettre de ses émotions. Elle se rendit d’un pas légèrement vacillant jusqu’à l’encadrement de la porte arrachée – qui gisait au sol, laissant traîner des petits bouts désagréables pour sa voute plantaire – puis elle s’y appuya pour fixer le mutant qui était assis dans son siège. Il avait l’air complètement ailleurs – et pourtant il était en train de s’enfiler bouteille sur bouteille, son regard vide perdu dans le vague.

    Alice se décida finalement à avancer jusqu’au lit, maintenant la serviette contre elle dans une position chancelante. Elle eut vite fait de rejoindre les draps dans lesquels elle se glissa en silence. Creed était toujours posé sur son siège, inébranlable et absent et Alice se mit à le fixer – dans une observation qui tenait plus de la réaction post traumatique que d’un réel intérêt porté sur sa personne.

    Okay… Elle avait peut-être fait une grosse boulette en détachant ce fichu cadre du mur. Mais là, elle avait aussi appris quelque chose qui la laissait sans voix. Creed était donc déjà tombé amoureux… Il fallait croire qu’il y avait eu un homme avant la bête.


Dernière édition par Alice Drake le Ven 2 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyVen 2 Avr - 13:56

Victor enchainait les bouteilles les unes après les autres , les images des jours heureux revenaient dans sa tête et ça faisait mal , très mal . Il se leva et attrapa le cadre ou se trouvait la photo , son visage semblait vide de toute émotions . Tenant le cadre à la main il se dirigea vers la porte et s'enfonça dans le couloir comme dans un état second . Il erra un certain temps dans les couloirs labyrinthiques de l'ancien QG , ses souvenirs se mélangeaient avec la réalité . Il réussi néanmoins à atteindre la porte de l'ancien appartement d'un Damné . Ses yeux se posèrent de nouveau sur la photo , seul reste d'une époque plus heureuse dans la vie du mutant . Il poussa un rugissement déchirant où se mélangeaient toute sa souffrance et sa rage qui résonna dans tout l'ancien QG . Il semblait ne plus être capable de se maitriser , il attrapa une commode et la projeta violemment contre le mur .Cette dernière traversa le mur avant de se briser dans le couloir en faisant un bruit de fracas assourdissant . Bientôt ce ne fut plus qu'une succession de bruits de meubles brisés ponctués de rugissements de rage . Il resta ainsi , brisant tout ce qu'il pouvait pour évacuer sa colère mais aussi sa frustration . Finalement il fini par s'arrêter à bout de souffle , la chambre n'était plus qu'un amas de débris . Il s'assit sur le lit et fixa la photo prostré dans un état second ...

La sonnerie de son portable le tira de sa torpeur , jetant un œil distrait sur son téléphone il constata , qu'il était déjà neuf heures du matin . Il se leva et se dirigea vers la salle de bain de l'appartement où il se trouvait .Se regardant dans la glace en vitesse , il avait une mine affreuse . Il prit une rapide douche , essayant de se remettre de l'incident de la veille . Il ne fallait surtout pas que son otage le voit dans cet état , il ne lui ferait pas ce plaisir . Il s'habilla en vitesse et finit par sortir de la salle de bain , puis il se dirigea dans le couloir d'un pas lent . Avec tout ça il avait laissé la nourriture sur le pas de son appartement ainsi que sa mallette . Il finit par arriver dans la pièce où se trouvait Alice et ramassa les sacs en silence , sans même lui jeter un regard et alla les poser sur la table . La nourriture était froide aussi il la jeta à la poubelle , puis il sorti les vêtements et les rangea dans l'armoire . Pas une seule fois il ne s'adressa à Alice , ne la regardant même pas de peur que son envie de la tuer ne le reprenne . Si il l'ignorait , il arriverait peut être à la supporter jusqu'à la libération de Janelle . Il sorti de la chambre sans un mot emportant la mallette avec lui, ne se sentant pas la patience de supporter de nouveau ses sarcasmes . Il fallait juste éviter au maximum d'être en contact avec elle et cela devrait bien se passer . Il sortit de l'ancien QG et ferma la grille à double tour avant de se diriger vers le centre ville .

Il se balada un moment , trainant sans but . La nuit dernière une vieille blessure s'était réouverte , et il avait du mal à l'encaisser . Mais il refusait de se laisser aller , il était hors de question qu'il fasse ce plaisir à cette foutue humaine . Il alla dans un bar et se vida quelques bouteilles , rien de tel pour se remettre les idées en place . Il consulta sa montre , si il ne rentrait pas bientôt elle allait finir par mourir de faim . Il se leva donc et alla chercher à manger avant de rentrer d'un pas lent à l'endroit où il retenait Alice . Il entra dans la chambre , gardant toujours le silence et déposa la nourriture d'Alice sur la table avant de se retourner sans bruit vers la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyVen 2 Avr - 16:22

    Il ne fallait pas être très perspicace pour voir que Creed noyait le souvenir douloureux de la jeune femme sur le cliché dans un flot d’alcool considérable. Une haine incommensurable. Une rage incontrôlable. Puis le vide total – une mélancolie virulente, et l’impression que l’on n’est plus rien. Alice fixait toujours Victor. Il décida finalement de se lever pour se saisir du cadre qui l’avait mis dans cet état et quitta la pièce, tel un zombie dénué d’expression. Alice le suivit des yeux, silencieuse – témoin d’un malaise prenant qu’elle avait provoqué. A peine eut-il quitté la pièce que les prunelles éteintes du lieutenant sondèrent encore l’obscurité du couloir avec appréhension, comme si rien de tout cela n’était fini. Il y eut le silence. Puis il y eut ce rugissement, signe que de l’homme brisé découlait la bête furieuse. La jeune femme ne put réprimer quelques sursauts à l’entente du bruit et fracas qui retentissaient dans le couloir. Elle ferma les paupières, enfouissant sa tête sous l’oreiller pour ne pas s’imposer cette situation perturbante. Il n’était plus là – et pourtant, c’est avec distinction que lui parvenaient ses rugissements colériques emprunts de la douleur d’un animal blessé.

    Puis il y eut de nouveau le silence. Elle ignorait bien si Creed avait quitté le QG ou s’il s’était abandonné à un état second bien plus discret. Alice écouta longuement sa propre respiration, lente et singulière ; elle se sentait fiévreuse et fatiguée. Elle tenta à plusieurs reprises de ne pas s’endormir mais la lassitude l’accablait de tout son poids, sans oublier que cette dernière altercation l’avait laissé légèrement déboussolée. Elle ne mit pas longtemps à plonger dans un sommeil sans rêve, lourd et implacable. Légèrement recroquevillée sur elle-même, la jeune femme s’assoupit, n’ayant même pas la force d’aller éteindre la petite lampe de chevet qui éclairait faiblement la pièce.

    Le lendemain matin, leur retrouvailles fut aussi glaciale que la veille. Pas un mot, pas un regard. La jeune femme se réveilla lorsqu’elle entendit le froissement des paquets qu’il avait précédemment laissé sur le pas de la porte. Elle était allongée sur le ventre et se redressa légèrement pour poser un regard dubitatif sur le mutant. Envolés les sarcasmes dont il paraissait être friand ! Il fallait dire qu’elle avait trouvé une bonne manière de lui clouer le bec… N’était-ce pas mieux ainsi ? Il ne s’était pas attardé bien longtemps. Après avoir rangé les vêtements dans l’armoire et s’être saisi d’une mallette bien mystérieuse, la silhouette imposante du mutant disparut de nouveau par l’encadrement de la porte. Le reste de la journée fut aussi silencieuce. Il se contenta de lui ramener de la nourriture et de repartir aussitôt. C’était assez perturbant pour que le lieutenant se demande même si cela n’était pas mieux lorsqu’ils s’adonnaient à leur joute verbale familière. Alice détestait le silence et l’ennui – cela lui évoquait des souvenirs et des questions qu’elle gardait habituellement dans son subconscient.

    Et les jours passaient, toujours plus interminables et ennuyeux. Alice n’avait pas vu la lumière du jour depuis qu’elle avait été enfermée dans cet endroit et elle commençait à ressentir un poids immense l’assaillir sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit. Toujours la même rengaine – Creed lui apportait ses repas et déguerpissait aussitôt. Pas un bonjour. Pas un au revoir. Et pas même un regard. Quant à Alice, elle commençait à se sentir désespérément vide – assez vide pour qu’elle commence à se parler toute seule ou à griffonner pour ne pas définitivement perdre la tête. La seule chose qui la rattachait à l’extérieur, c’était la pendule qui tiquait lentement, lui rappelant comme elle était seule et désemparée. Cela devait bien faire deux semaines qu’elle était coincée dans cette chambre – elle avait tourné, tergiversé – comme une lionne en cage. Elle avait repensé à la réaction de Creed vis-à-vis de cette photographie. Elle avait repensé au Fédéraux qui étaient responsables de bien des crimes. Et puis elle avait repensé à son paternel qui devait sûrement s’arracher les cheveux d’inquiétude.

    Lorsque Victor pénétra dans la chambre pour lui apporter son dîner, Alice était assise sur le lit – yeux rivés vers l’un des murs blancs qui la cernaient. Cela lui arrivait de plus en plus, de se taper des scotchs pareils sur ce qui l’entouraient. Et en général, c’était un signe avant coureur de ce qu’on pouvait appeler un « pétage de plombs ». Le mutant était toujours aussi silencieux et imperturbable et il se rendit jusqu’à la table dans le coin de la pièce pour y poser le repas. Alice reporta ses yeux sur lui, hésitante. Cela faisait bien deux semaines qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole et elle voulait que cela cesse. Elle avait conscience que pour obtenir une trêve éventuelle, il faudrait qu’elle lui explique et lui fasse des excuses. Et même si elle n’était pas certaine qu’un mutant aussi têtu que Creed ne veuille donner considération à ses paroles, il fallait que cela sorte.

    « Je dois te dire quelque chose. A toi de choisir si tu souhaites m’écouter ou non, cependant je ne ferais pas silence plus longtemps. » Déclara-t-elle sur un ton grave, mettant l’accent sur le sérieux de la situation. Pas de sarcasme. Pas de provocation. Elle souhaitait être sincère. « Je ne suis pas du genre à mentir. Je ne suis pas du genre à chercher un réconfort quelconque ou à vouloir être dans tes bonnes grâces – mais lorsque je dis quelque chose, c’est généralement avec franchise. »

    Elle l’observait toujours, les sourcils légèrement froncés – signe de l’effort que cela représentait pour elle de faire un quelconque aveu.

    « Excuse-moi. Je n’aurais pas du toucher à tes affaires. » Lâcha-t-elle en soupirant. « Si les Fédéraux n’étaient pas présents lorsque nous avons lancé cette fichue mission, c’est bien parce que moi et mon commissariat on ne les as pas mis au courant de ce que l’on comptait faire. La plupart du temps, ils sabotent notre travail et veulent établir leur propre justice. L’inculpé est mutant ? Alors il est forcément coupable et ils font force sur le système pour les trainer jusqu’à leur laboratoire. Nous là-dedans ? On n’est pas tous corrompus. On n’est pas tous à leur botte. On n’est pas tous des anti-mutants. Moi j’essaie de mettre un frein - parce que je suis une putain d’idéaliste qui croit encore qu’une trêve entre humains et mutants est possible. »

    Elle était bien loin d’être austère – une pointe de nervosité avait fait ciller sa voix lors de cette dernière remarque.

    « J’arrête les criminels. Qu’ils soient humains ou mutants. Moi je me bats pour une justice qui n’a plus lieu d’être dans cette société corrompue. Les Fédéraux représentent en réalité tout ce que je crains – car ils se servent de la crainte pour mener leur politique – et ils le font bien derrière notre dos. » Murmura-t-elle finalement, serrant le poing sous l’amertume qu’ils suscitaient en elle.

    Elle redressa sa jambe, callant son menton sur son genou pour observer Creed, les lèvres closes dans une observation silencieuse. Elle souhaitait aussi lui dire qu’elle était navrée pour son « amie » mais cela aurait été bien inutile – et elle ne souhaitait pas en rajouter un peu plus au sujet de ce souvenir qui était manifestement très douloureux pour le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyVen 2 Avr - 20:04

Les jours passaient et Victor ne sortait pas de son mutisme , il se contentait de lui apporter sa nourriture et repartait aussitôt . Il évitait Alice le plus possible , principalement pour ne pas être tenté de la tuer . Il ne rentrait à l'ancien QG que pour lui apporter les repas , minimisant ainsi le nombre de fois où ils étaient en contact . De son coté Victor avait estimé que le commissaire Drake devait être prêt à négocier , il ne resterait plus qu'à l'appeler en rentrant. Il retourna à l'ancienne église ,apportant à Alice son repas comme à son habitude . Elle était sur le lit et avait l'air absente , bon il attendrait qu'elle revienne à elle avant de contacter son père . Victor posa le repas sur la table , restant dans son mutisme habituel . L'espace d'une seconde il regarda la jeune femme pour voir si elle était sortie de son état second . Il vit Alice le regarder d'une manière hésitante , comme si elle voulait lui demander quelque chose . Cela le mit mal à l'aise , il était déjà en train d'imaginer qu'elle allait encore essayer d'appuyer sur le point sensible .


« Je dois te dire quelque chose. A toi de choisir si tu souhaites m’écouter ou non, cependant je ne ferais pas silence plus longtemps. »commença t'elle d'un ton grave mais où ne pointait aucune trace de sarcasmes ..

Victor leva un sourcil dubitatif , s'attendant à tout moment à ce qu'elle lui sorte une parole blessante . Cependant l'expression d'Alice ne montrait aucune intention de le provoquer , à vrai dire elle avait même l'air sincère . Cela le rendit encore plus suspicieux , il la fixait cherchant à déterminer là où elle voulait en venir.

« Je ne suis pas du genre à mentir. Je ne suis pas du genre à chercher un réconfort quelconque ou à vouloir être dans tes bonnes grâces – mais lorsque je dis quelque chose, c’est généralement avec franchise. »
continua Alice sur le même ton .

"Bon et si tu me disais ce que tu me veux qu'on en finisse ."répondit Victor sur un ton neutre qui cachait difficilement son malaise , s'attendant à ce que cette soudaine sincérité ne soit qu'une ruse de plus pour pouvoir mieux l'atteindre.

« Excuse-moi. Je n’aurais pas du toucher à tes affaires. » Lâcha-t-elle en soupirant. « Si les Fédéraux n’étaient pas présents lorsque nous avons lancé cette fichue mission, c’est bien parce que moi et mon commissariat on ne les as pas mis au courant de ce que l’on comptait faire. La plupart du temps, ils sabotent notre travail et veulent établir leur propre justice. L’inculpé est mutant ? Alors il est forcément coupable et ils font force sur le système pour les trainer jusqu’à leur laboratoire. Nous là-dedans ? On n’est pas tous corrompus. On n’est pas tous à leur botte. On n’est pas tous des anti-mutants. Moi j’essaie de mettre un frein - parce que je suis une putain d’idéaliste qui croit encore qu’une trêve entre humains et mutants est possible. »

Victor resta silencieux , trop stupéfait par ce qu'il était en train d'entendre pour répondre quoi que ce soit . Il n'arrivait pas à croire qu'elle s'excusait , pourquoi faisait elle ça ? Au contraire elle aurait du se réjouir de l'avoir mis dans cet état . Il aurait été le premier à s'en réjouir à la place d'Alice , après tout en temps de guerre on brisait l'ennemi sans se préoccuper de son ressenti . Les mots qu'elle prononça ensuite rajoutèrent encore plus de confusion dans l'esprit du mutant . Les fédéraux et la police n'étaient pas de mèches ? C'était tout bonnement impossible , pourtant l'air sincère de la jeune femme semait le doute dans son esprit . Elle expliquait qu'elle s'opposait aux fédéraux et à leur politique de diabolisation des mutants , croyant en une paix possible entre les humains et les mutants . Un humain qui ne rejetait pas les mutants et dans la police en plus ? Victor avait beaucoup de mal à y croire , certes il y en avait dans le Réseau mais il se méfiait d'eux . Un humain ne pouvait pas aider un mutant sans arrière pensée , c'était tout bonnement impossible . Pourtant elle semblait sincère , à tel point qu'il ne savait plus quoi penser. Victor se remémora les paroles de Gambit sur le fait que certains humains ne voulaient exterminer les mutants , bien sur il était rester sceptique la dessus . Pourtant les paroles d'Alice avaient semé le doute dans son esprit , bien plus que celles de Rémy.

« J’arrête les criminels. Qu’ils soient humains ou mutants. Moi je me bats pour une justice qui n’a plus lieu d’être dans cette société corrompue. Les Fédéraux représentent en réalité tout ce que je crains – car ils se servent de la crainte pour mener leur politique – et ils le font bien derrière notre dos. » Murmura-t-elle finalement, serrant le poing sous l’amertume qu’ils suscitaient en elle.

Après avoir écouté Alice jusqu'au bout , Victor s'assit sur la chaise . Il observait la jeune femme , essayant de remettre de l'ordre dans ses idées . Il avait appris à haïr les humains depuis son plus jeune âge . Cela avait commencé par son propre père qui le considérait comme un monstre , au fil du temps Victor était devenu de plus en plus aigri à l'encontre des humains . Mais lorsque les fédéraux avaient tuée la femme qu'il aimait cette haine s'était métamorphosée en véritable soif de vengeance , c'était ça qui l'avait poussé à suivre Magnéto dans sa croisade . A chaque fois qu'il tuait un être humain , il avait la sensation de se racheter auprès de Birdy . Alice lui mentait , cela ne pouvait pas être vrai . Pourtant il n'arrivait pas à déceler autre chose venant d'elle que cette impression de sincérité , elle semblait croire réellement à ce qu'elle disait .Finalement après un long silence pesant il fixa Alice d'un air grave , cherchant sur son visage toute trace de duplicité.

"Je n'ai aucune confiance en ceux de ta race , toute ma vie j'ai vu les humains nous considérer comme des monstres mes frères et moi où au mieux comme des armes . Je sais par expérience qu'il ne faut jamais se fier à un humain , car tôt ou tard il nous trahi .."commença Victor d'un ton grave mais où ne pointait aucun sarcasmes "Pourtant pour une raison que je ne m'explique pas je pense que tu es sincère . Nous sommes tous les deux pressés que ce kidnapping prenne fin , malheureusement en attendant de ne plus avoir à se supporter tu vas rester ici un bon moment .Peut être que si nous y mettons chacun du notre , notre cohabitation forcée serait moins désagréable.."

Il resta un moment à observer Alice pour voir si elle comprenait bien le sens de ses paroles , puis il sorti son téléphone cellulaire pour appeler le commissaire Drake . Il allait demander le numéro à son otage quand il se ravisa , elle avait fait le premier pas alors il ferait le second . Il tendit silencieusement son portable à Alice .

"Appelles ton père , je crois que c'est le bon moment.."
dit Victor d'un ton neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyVen 2 Avr - 21:30

    Manifestement, Creed l’avait écouté. Il aurait pu tourner les talons et quitter la pièce pour ne rien entendre de ce qu’elle avait à lui dire – jetant un voile d’indifférence sur elle comme il l’avait précédemment fait – et pourtant, il restait là. Après avoir lâché son monologue, la jeune femme se sentit plus légère, comme si tout ce qu’elle n’avait jamais osé dire était sorti d’un coup. Et pourtant, ça ne lui ressemblait pas beaucoup de venir s’expliquer auprès de quelqu’un – surtout si celui-ci se révélait être un criminel aux lourds antécédents judiciaires. Victor restait figé, assez sceptique pour que ça se lise sur son faciès brut. Il devait être sacrément surpris par son comportement ; ce retournement de situation qui ne lui ressemblait guère. A vrai dire, Alice était quelqu’un de judicieux et de réfléchi quand elle se donnait le temps pour ça – et elle pouvait même mettre sa fierté de côté pour quelques éventualités de ce genre.
    Victor était loin d’être la brute sanguinaire qu’elle s’était imaginée – enfin, pour la brute sanguinaire, c’était indéniable – mais il lui avait bien prouvé qu’il s’attachait à bien plus que ce qu’il ne prétendait. Et que son vécu avait fait de lui ce qu’il était maintenant.
    Mais elle ne savait presque rien de lui – et pourtant, elle avait cette impression curieuse de partager quelque chose avec lui. Colère ? Chagrin ? Amertume ? Elle chassa rapidement ses pensées perturbantes pour reporter son attention sur son interlocuteur.

    Il était resté debout encore quelques secondes avant de s’affaler sur la chaise comme si son discours l’avait touché. Par ailleurs, il lui jetait un regard mêlant méfiance et appréhension qui la laissait perplexe. Il était resté là et c’était bien plus qu’elle n’avait imaginé de sa part. Il la fixait, sondant ses prunelles comme s’il comptait y trouver une quelconque marque de mensonge puis il daigna finalement prendre la parole.

    « Je n'ai aucune confiance en ceux de ta race , toute ma vie j'ai vu les humains nous considérer comme des monstres mes frères et moi où au mieux comme des armes . Je sais par expérience qu'il ne faut jamais se fier à un humain , car tôt ou tard il nous trahi .."commença Victor d'un ton grave mais où ne pointait aucun sarcasmes "Pourtant pour une raison que je ne m'explique pas je pense que tu es sincère . Nous sommes tous les deux pressés que ce kidnapping prenne fin , malheureusement en attendant de ne plus avoir à se supporter tu vas rester ici un bon moment .Peut être que si nous y mettons chacun du notre , notre cohabitation forcée serait moins désagréable. »

    Elle l’écouta – autant qu’il lui avait précédemment accordé son attention, et elle sentit sa gorge se nouer dans un malaise palpable. Le gouvernement avait forcé les mutants à devenir ainsi. Il les avait forcé à haïr leur prochain et à se protéger des humains de la sorte. Ils avaient été considérés comme des armes ou des monstres, et elle ne pouvait pas réfuter cela parce que c’était vrai. Désespérément vrai. Alice se doutait bien qu’elle ne pouvait obtenir la confiance de Creed – après tout, elle s’était bien mise à ses trousses dans le but de le tuer à plusieurs reprises. Mais elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle le chassait pour des mauvaises raisons. Elle ne le traquait pas parce que c’était un monstre ou une arme redoutable – seulement parce qu’il était un meurtrier.
    Le ton du mutant était grave et franc et il lui confia qu’il la pensait sincère malgré tous les aprioris qu’il avait au sujet de sa « race ». Cette mention lui faisait froid dans le dos. Il lui proposait donc une trêve ? Elle était surprise. Agréablement surprise. D’ailleurs, cela devait se lire dans ses yeux qu’elle avait grand ouvert en direction de son interlocuteur, mêlant perplexité et étonnement. Elle finit par hocher la tête et se redressa pour poser les pieds hors du lit.

    « Je vais faire de mon mieux… » Murmura-t-elle en lui adressant un semblant de… sourire ?

    Tu te ramollis ma pauvre fille… S’attaqua-t-elle en silence.

    Lorsque Victor lui proposa d’appeler son père en lui tendant le cellulaire, la jeune femme considéra le petit appareil avec hésitation. Parler à son père ? Elle se sentit comme soulagée par cette nouvelle. Elle plongea ses yeux dans ceux de Creed comme pour percevoir une quelconque approbation puis elle saisit le cellulaire pour composer le numéro. Son cœur se mettait à battre la chamade, une certaine angoisse se mêlant au ravissement d’entendre la voix de son paternel à l’autre bout du fil. Elle porta le téléphone à son oreille - faisant quelques pas dans la pièce en signe d’inquiétude et lorsque la voix familière de Jack se fit entendre, elle ne put réprimer le soupir qui vint franchir ses lèvres.

    « C’est Alice. » Lâcha-t-elle, saisie par cette drôle d’impression de ne pas savoir comment réagir.

    « Alice ?! Mon dieu ! Est-ce que tu vas bien ? Où es-tu ? » Rugit Jack Drake, alerte et angoissé. « Est-ce qu’il t’a fait du mal ? »

    Alice reporta sa main libre à son front, le frottant dans un signe gêné. Elle ne connaissait que trop bien cette voix. Elle ne connaissait que trop bien ce ton – c’était le même que lorsqu’il avait appris que sa femme avait un cancer et qu’elle mourrait probablement un an plus tard.

    « Je vais bien. Je vais bien papa. Calme-toi s’il te plait. » Murmura-t-elle en tournant le dos à Creed, comme si elle ne souhaitait pas qu’il la voit converser avec son paternel. « Ne t’en fais pas pour moi, okay ? Je ne suis pas… maltraitée. »

    Oh le joli mensonge – du moins, elle osait espérer qu’elle ne le soit plus. Maltraitée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyVen 2 Avr - 22:51

Le fait qu'Alice s'excuse avait touché Victor , ce n'était pas grand chose en soit mais aux yeux de Dents de Sabre ces mots avaient eut un impact . Toute sa vie les humains l'avaient traité comme un monstre , si bien qu'il n'éprouvait que de la haine et du mépris à leur égard . Pour la première fois de sa vie , il avait eut la sensation l'espace de quelque secondes d'être perçu comme autre chose qu'un animal aux yeux d'un humain . Et cela l'avait touché au plus profond de lui , bien plus qu'il ne l'aurait voulu . Il ne savait pas trop comment réagir face à ça , cela sortait trop de ses rapports habituels avec les humains . Décidément il n'arrivait pas à la comprendre , malgré toutes les raisons qu'il avait donné à Alice de le haïr elle avait eut ce geste envers lui . Il avait beau chercher à comprendre , cela échappait complètement à sa logique . Peut être était elle réellement différente des humains qu'il avait croisé , peut être Rémy avait il raison en fin de compte . Il avait surement tort et le regretterait surement , mais il allait lui laisser une chance de prouver qu'elle était sincère . Victor proposa une trêve à Alice afin que leur cohabitation forcée soit plus supportable pour eux deux ,si ils y mettaient chacun du leur ça devait être possible . Elle lui répondit qu'elle ferait de son mieux en faisant un semblant de sourire .

"Je vais essayer de mon coté de rendre ta détention plus confortable , si tu as besoin ou envie de quelque chose demande le moi et j'essayerai de te ramener ça." répondit Victor d'un ton bourru mais nettement moins agressif qu'auparavant .

Il tendit son téléphone cellulaire à Alice afin qu'elle appelle son père , il la laissa parler un peu de temps avec son père , il remarqua le mensonge d'Alice vis à vis de la manière dont elle avait été traitée jusque là .Il s'éloigna un peu pour laisser à la jeune femme le temps de rassurer son père puis quand il estima que le temps avait été suffisant il lui murmura de l'écouter attentivement et de retransmettre ses paroles à son père.

"Bon tu vas dire à ton père que je ne te relâcherais que si les feds libèrent une mutante dénommée Janelle Silann. Je le recontacterais plus tard pour lui donner le lieu et l'heure du rendez vous , je ne traiterais qu'avec lui seul .Tu resteras avec moi jusqu'à ce que Janelle soit en sécurité , je te libérerai immédiatement après."
dit Victor à Alice afin qu'elle transmette à son père ses exigences .

Il lui laissa le temps de discuter encore un peu avec son père avant de lui faire signe de raccrocher . Il tendit la main afin de récupérer son téléphone et le rangea dans sa poche . Il ne lui restait plus qu'à organiser l'opération et sous peu Janelle serait de nouveau libre . Bien sur il n'avait aucune confiance dans les fédéraux , aussi il lui faudrait prévoir des renforts au cas où . Il avait déjà contacté Sélène pour la mettre au courant de la situation , maintenant il ne restait plus qu'à s'organiser et tout devrait bien se passer . Il consulta sa montre et constata qu'il devait y aller sinon il serait en retard au Coyote . Il se leva et se dirigea vers la porte , afin d'aller prendre son service . Au derniers moment il s'arrêta et se retourna vers Alice , la fixant quelques secondes .

"Je dois m'absenter , je serais de retour dans huit heures . Si tu as besoin de prendre une douche , il y a un appartement en sortant d'ici juste à droite . Tu as envie que je te ramène quelque chose en particulier de l'extérieur ?" demanda Victor sur le pas de la porte de l'appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyVen 2 Avr - 23:41

    Le changement brutal de comportement de son ravisseur l’avait laissé sans voix. Il lui avait proposé d’essayer de rendre sa détention plus confortable, lui permettant de lui dire ce dont elle avait besoin pour lui fournir. Alice était restée immobile et l’avait fixé durant quelques secondes, comme si cela n’était qu’un canular qui serait aussitôt divulgué – et pourtant non. Victor Creed avait semblé être le plus sérieux du monde, à la plus grande surprise du lieutenant qui était restée pensive.

    Elle était si contente d’entendre à nouveau son père – la seule voix qui lui semblait si familière et dont elle avait été privée durant ses deux dernières semaines. Elle se sentait si stupide de réagir comme ça – c’était une vulnérabilité qu’il lui était difficile de dissimuler. Elle fut rassurée de l’entendre, même si c’était pour s’adresser à elle d’une voix inquiète. Deux semaines sans parler à qui que ce soit, c’était plutôt dur à vivre. Mais il y avait cette situation plus paisible dorénavant, avec cette paix fragile dont elle et Creed s’étaient convenus – chose qui mine de rien, représentait beaucoup pour elle qui commençait à sentir le poids de la solitude l’envahir.

    « Tiens bon ma chérie. On va te sortir de là. » Souffla un Jack désemparé.

    Alice fronça les sourcils, se dirigeant vers le fond de la pièce pour occuper ses jambes dans un signe de nervosité. « Chérie » ? Il était bien loin le temps où il l’avait appelé ainsi. De toute manière, elle s’offusquait à chaque fois à cette appellation, rabrouant son vieux père en le traitant d’idiot. C’était fait avec gentillesse bien entendu – un truc entre père et gosse. Elle perçut le pas lourd de Creed se rapprocher d’elle et elle se tourna en sa direction pour poser ses grands yeux sombres sur lui, comme si l’accord convenu touché à sa fin. Il attira son attention de sorte à qu’elle comprenne qu’il avait des indications pour son paternel et Alice hocha la tête, chassant une mèche de cheveux qui venait de lui passer devant les yeux.

    « Deux secondes papa. » Murmura la jeune femme en faisant un pas vers le mutant pour écouter ce qu’il avait à lui dire.

    « Bon tu vas dire à ton père que je ne te relâcherais que si les feds libèrent une mutante dénommée Janelle Silann. Je le recontacterais plus tard pour lui donner le lieu et l'heure du rendez vous , je ne traiterais qu'avec lui seul .Tu resteras avec moi jusqu'à ce que Janelle soit en sécurité , je te libérerai immédiatement après. »

    Elle l’écouta, attentive et patiente. C’était donc ça. Un échange ? Contre une mutante. La jeune femme joignit ses lèvres dans une moue dubitative. Les Fédéraux avaient toujours voulu se la jouer solitaire – et elle serait prête à parier qu’ils tendraient plus à la laisser crever ici plutôt que de répondre à cet échange. Elle secoua légèrement la tête avant de coller à nouveau le cellulaire contre son oreille pour transmettre les volontés de Creed au commissaire.

    « Ils veulent faire un échange. Moi contre une mutante dénommée Janelle Silann, qui est entre les mains des Fédéraux en ce moment même. Il te contactera plus tard pour convenir du lieu de rendez-vous et de l’heure. Il ne veut qu’avoir affaire à toi et lorsque Silann sera en sécurité, il me libérera. » Expliqua-t-elle à son père qui paraissait soudainement distrait.

    A coup sûr, il devait être en train d’essayer de repérer l’appel – elle le connaissait trop bien. Cependant, Alice pouvait se douter que la ligne était assez sécurisée pour que rien ne filtre de cet endroit. Jack ne pouvait pas avoir la garantie que sa fille soit libérée – cependant, cet échange était la seule solution pour espérer retrouver Alice en un seul morceau et cela, le commissaire en avait pertinemment conscience.

    « Tiens le coup… » Lui lâcha-t-il dans un murmure avant qu’Alice ne perçoit le signe de Creed pour simuler la fin de la discussion.

    « T’en fais pas pour ça… A bientôt, je dois te laisser. » Lui répondit-t-elle en laissant planer un vague sourire sur ses lèvres.

    Elle raccrocha aussitôt – trop effrayée par la perspective que son père n’en vienne à lui dire qu’il l’aimait plus que tout au monde. Elle n’était pas très à l’aise dans les effusions sentimentales et même si ce n’était pas non plus le cas de son paternel, la jeune femme avait conscience que la détresse poussait à dire des drôles de choses. Bien sûr qu’il l’aimait – et elle aussi d’ailleurs. Les mots étaient inutiles dans ce genre de situation. Victor tendit la main en sa direction en espérant récupérer son du et Alice le lui glissa dans la main avant de retourner s’asseoir sur le lit. Elle était curieusement pensive et désarçonnée. La situation était vraiment curieuse.

    « Je dois m'absenter , je serais de retour dans huit heures . Si tu as besoin de prendre une douche , il y a un appartement en sortant d'ici juste à droite . Tu as envie que je te ramène quelque chose en particulier de l'extérieur ? »

    La voix grave de Creed la tira de ses pensées et elle planta ses yeux dans les siens de manière distraite, reformant ses paroles dans sa tête pour en saisir la teneur. Il lui parlait d’une nouvelle douche ? Parfait ! Elle avait du se doucher durant ces deux semaines dans une cabine encombrée de débris à cause de l’altercation qu’ils avaient eu. Ça n’avait pas été bien pratique et elle était ravie que le mutant se soucie un peu de son confort personnel. Elle resta silencieuse à l’observer quant à sa dernière question. Lui ramener quelque chose de l’extérieur ? Elle en venait maintenant à penser que la bête qui l’avait agressée deux semaines auparavant avait bel et bien disparue pour laisser place à un homme relativement attentionné. Elle haussa les épaules en guise de réponse, complètement secouée par ses dernières paroles.

    « Hum… » Commença-t-elle finalement. « Je ne sais pas… De quoi m’occuper ça m’aiderait grandement à ne pas tourner en rond. Des bouquins ? Ou autre chose. A toi de voir. »

    Elle fixa le sol un instant, peu sûre de saisir tout ce qu’il était en train de se passer, puis elle reporta de nouveau son attention sur le mutant.

    « Merci… » Lâcha-t-elle dans un murmure hésitant.

    Bah quoi ! Il aurait très bien pu la laisser mariner dans ses propres vêtements, attachée à un radiateur et un scotch sur la bouche pendant deux mois. Il fallait dire que sur ce coup là, elle était assez interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptySam 3 Avr - 12:11

Alice semblait pensive quand Victor lui demanda si elle avait besoin qu'il lui ramène quelque chose de particulier de l'extérieur . Il fallait dire qu'en l'espace de quelques minutes leur rapport avait changé , chacun essayant d'y mettre du sien pour pacifier la situation . Peut être qu'il arriverait à la supporter en fin de compte , il fallait juste qu'il fasse certains efforts et ça devrait aller.

« Hum… » Commença-t-elle finalement. « Je ne sais pas… De quoi m’occuper ça m’aiderait grandement à ne pas tourner en rond. Des bouquins ? Ou autre chose. A toi de voir. »


"Je vais voir ce que je peux te trouver en quittant mon boulot , je vais essayer de ne pas être trop long histoire de te ramener ça au plus vite ."
répondit Victor en quittant la pièce .

Il haussa les épaules lorsqu'elle le remercia , cela le mettait un peu mal à l'aise . Après tout un otage qui remercie son kidnappeur ce n'était pas quelque chose de courant , en même temps Alice sortait beaucoup du cadre de l'otage ordinaire . Elle lui avait montré qu'elle avait du cran , beaucoup de cran mais c'était surtout les dernières paroles de la jeune femme qui avaient jeté le trouble dans l'esprit du mutant car elles remettaient beaucoup de certitudes de Victor en question . Il se hâta d'aller prendre son service , il avait besoin de rester un peu seul pour remettre de l'ordre dans ses idées .

Cette nuit là Victor trouva son service plus long que d'habitude , à vrai dire les nombreuses questions qu'il se posait l'empêchaient de se focaliser vraiment sur son travail . Il se montra encore plus distant avec ses collègues qu'en temps normal , souhaitant avant toute chose rester seul pour réfléchir . Jamais il n'avait vu une humaine réagir comme ça , cela était tout bonnement impossible . Pourtant il avait beau se repasser ça inlassablement dans son esprit , il n'arrivait pas à douter de la sincérité d'Alice .Si effectivement elle était sincère avec lui alors cela remettait en cause tout ce en quoi il avait toujours cru . Il quitta son service au petit matin comme d'habitude et parti sans même saluer ses collègues . Le jours s'était levé depuis peu de temps , et Victor se demandait ce qu'il allait bien pouvoir ramener à son otage . Il remarqua une camionnette de livraison devant un vidéo club , visiblement l'établissement était en train de s'installer ici . Victor s'approcha de l'homme qui déchargeait et le souleva par la gorge lui ordonnant de lui donner les clés du véhicule . L'homme obtempéra devant l'air menaçant de Victor , et lorsque Dents de Sabre le relâcha ce dernier parti en courant . Bien le problème semblait réglé , il y avait dans cette camionnette assez de films pour la distraire , sans compter que l'homme n'avait pas encore eut le temps de décharger le magnétoscope et la télé . Il referma le coffre d'un air satisfait et démarra le véhicule avant de partir avec en direction de l'ancien QG . Lorsqu'il fut arrivé , il déchargea le tout dans l'église , stockant la marchandise derrière la grille en adamantium . Puis il la referma et alla du coté des docks afin de pousser la camionnette volée dans l'eau , effaçant ainsi toutes trace de son passage. Il prit un taxi jusqu'à Soho et retourna à l'ancien QG . Il referma la grille avec lui et commença à se diriger vers la chambre d'Alice , sa marchandise dans les bras .

Il franchit la porte , caché par l'ensemble des carton qu'il portait . Il en posa les quatre premier et ressorti chercher les autres . Après deux ou trois aller retour , il installa la télé et le magnétoscope dans la chambre . Heureusement le groupe électrogène permettait encore d'alimenter tout ça , quand il eut fini il rangea les cartons de cassettes vidéos dans un coin .

"Bon je t'ai ramené de quoi te changer les idées , par contre ne me demandes pas ce qu'il y a comme films je n'ai pas eut le temps de faire un tri la dedans . Enfin j'espère que ça t'ira .."
dit Victor d'un ton bourru en rangeant le dernier carton .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptySam 3 Avr - 13:05

    Les heures parurent interminables après le départ de Creed – Alice avait fait le tour de la pièce bon nombre de fois, réfléchissant aux dernières paroles échangées avec son ravisseur. Il s’était révélé être beaucoup plus humain et appréciable que ces deux dernières semaines et ça la laissait légèrement indécise. Elle était d’autant plus troublée qu’elle commençait à ressentir une certaine compassion à son égard – comment diable cela pouvait-il arriver ? Il avait massacré sans pitié tous ses hommes. Il lui avait laissé bon nombres de marques plus traumatisantes les unes que les autres. Et pourtant, elle ne ressentait plus cette haine incommensurable à son égard, et cela l’inquiétait plus que cela ne la rassurait. Ajoutons à cela le fait que ses cours de psychologie criminelle lui permettaient une compréhension plus aisée de l’individu qu’elle avait en face. Tous ses crimes n’étaient que le résultat d’une haine inextinguible envers ceux qui le considéraient comme une bête à abattre – comme un « monstre » incompris. Dans sa tête, il était en temps de guerre. Conditionné pour assouvir une vengeance sans limite, par les moyens les plus infâmes qui soient. Serait-t-elle touchée par le syndrome de Stockholm, désignant cette situation ou les otages commencent à ressentir une certaine empathie pour leur ravisseur ? A cette idée, la jeune femme se laissa tomber une nouvelle fois sur le lit, fixant de ses grands yeux noisette le plafond blanc. Elle ne pouvait pas rester indifférente à tout cela – elle ne pouvait pas rester indifférente face à la seule personne qu’elle côtoyait dans son isolement.

    Elle s’était de nouveau assoupie, étendue sur le lit comme elle s’y était laissé tomber au début. Elle se réveilla brutalement lorsque la porte s’ouvrit et que la lumière s’alluma pour laisser entrer le mutant qui revenait de ses occupations. Elle le considéra d’un œil rond, ne le percevant pas de suite vu qu’il était dissimulé derrière quelques cartons volumineux. Elle restait interdite et curieuse, le regardant faire en silence – à vrai dire, la seule question qui la rongeait en ce moment même, c’était « Qu’est ce qui se trouvait dans ces foutus cartons ?! ». Elle le regarda sortir ce qui semblait être une télévision et un magnétoscope et ne put réprimer un haussement de sourcils. Ah oui ! Elle ne s’attendait pas à ça lorsqu’il lui avait confié qui lui ramènerait de quoi s’occuper. Elle se redressa d’un bond, jetant un œil aux cartons remplis de cassettes vidéo qui la laissaient sans voix.

    « Bon je t'ai ramené de quoi te changer les idées , par contre ne me demandes pas ce qu'il y a comme films je n'ai pas eut le temps de faire un tri la dedans . Enfin j'espère que ça t'ira .. »

    Elle resta encore silencieuse durant quelques secondes, ne pouvant pas se résoudre à croire que Creed lui avait vraiment ramené tout ça dans le but de lui changer les idées. Elle finit par cligner des paupières avant de chercher les yeux de son interlocuteur.

    « Wah… Tout ça ?! » Balbutia-t-elle, encore sous l’effet de la surprise. « Merci, c’est gentil… Mais t’as trouvé ça où ? »

    Sa dernière question tendait bien évidemment à savoir si le mutant avait du égorger deux ou trois hommes pour lui rapporter tout ça. Car si c’était le cas, elle le vivrait bien plus mal. Alice s’accroupit au niveau d’un des cartons et commença à farfouiller à l’intérieur. Il y avait plein de nouveaux films, et de plusieurs genres – que ce soit films à l’eau de rose, films d’action et d’épouvante, thriller…
    Alice était friande de cinéma et la perspective d’avoir quelque chose d’autre à faire que de scotcher toute la journée lui apparaissait plutôt réjouissante.

    « Génial. Y en aura pour toutes mes humeurs… » Murmura-t-elle en esquissant un sourire en coin. « Films d’adolescentes juvéniles… Ou un bon Massacre à la tronçonneuse. Quoique je ne sais pas si j’aurais besoin de ça. »

    Elle secoua la tête d’un air amusé – avant de se redresser pour poser ses mains sur ses hanches. Elle plissa les yeux, hésitante avant de reprendre la parole.

    « Est-ce que je peux te demander un truc ? J’aurais grand besoin d’un verre. Il te reste encore du whisky ? » Lui demanda-t-elle.

    Elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée – mais elle avait grand besoin d’un petit remontant. Et puis, cela faisait bien un an qu’elle avait arrêté de fumer mais qu’est ce qu’elle aurait donné pour une cigarette…
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptySam 3 Avr - 16:14

Elle venait de se réveiller depuis peu , cela se voyait . Victor la regardait d'un œil distrait , elle portait encore les marques des blessures que qu'il lui avait infligé . Au début il n'avait qu'une envie , la briser comme les fédéraux brisaient les mutants .Mais depuis qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas de ceux qui veulent exterminer ses frères , il regrettait de ne pas lui avoir laissé une chance plus tôt . Bien sur il doutait encore qu'elle pense réellement ce qu'elle lui avait dit pourtant il n'arrivait pas à se convaincre qu'elle lui ai menti . Au final ils s'étaient retrouvés embarqués la dedans presque par hasard , elle faisait juste son boulot et lui le sien. Cela en aurait presque été risible si il ne s'agissait pas d'une guerre entre mutants et humains , une foutue guerre où chacun voulait exterminer le camps adverse . Cela ne lui posait pas de problèmes , les humains n'avaient que ce qu'ils méritaient . Pourtant Alice avait semé le doute dans son esprit , il ne remettait pas en cause la légitimité du combat qu'il menait . Non il était toujours convaincu que les antimutants devaient être exterminés jusqu'au dernier , mais si Alice était réellement sincère cela voulait dire que tous les humains n'étaient pas coupables . Cela voulait aussi dire que certains d'entre eux pouvaient être dignes de confiance . Il secoua la tête pour chasser ces pensées , non ça ne pouvait pas être vrai . Il se demandait pourquoi ce quelques paroles de son otage l'avaient autant secoué , après tout elle n'était qu'une humaine rien de plus . Alors pourquoi ne pouvait il pas s'empêcher de la voir autrement que comme un ennemi de plus à briser. D'autant que la manière dont elle endurait sa captivité sans jamais montrer un signe de faiblesse l'avait impressionné , et il fallait bien admettre qu'il éprouvait un certain respect à son égard .
D'ailleurs il s'étonnait lui même d'avoir ramené autant de choses quand elle ne lui avait demandé que quelques livres . Bon la camionnette était là et il avait saisi l'opportunité sans réfléchir , pourtant au fond rien ne l'avait obligé à prendre ce risque surtout pour améliorer le confort d'une humaine . Décidément quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête .

« Wah… Tout ça ?! » Balbutia-t-elle, encore sous l’effet de la surprise. « Merci, c’est gentil… Mais t’as trouvé ça où ? »

" En revenant de mon service , il y avait une camionnette qui appartenait au propriétaire d'un vidéo club qui était en train de s'installer . Comme je savais pas trop quoi te ramener j'ai pensé que ça te ferais plaisir d'avoir des films à ta disposition , alors je lui ai demandé ses clés et j'ai pris son véhicule et l'ai laissé détalé comme un lapin . Enfin pas besoin de me remercier , je t'avais dis que je rapporterai quelque chose ." répondit Victor sur un ton bourru

Les remerciements d'Alice le mettait mal à l'aise , et ce bien malgré lui . Non pas qu'il regrettait ses sarcasmes ,seulement cette situation avait quelque chose de gênant . Certes il voulait lui laisser une chance et ce geste avait été un effort de sa part , mais ce qui le dérangeait dans les remerciements de la jeune femme c'était surtout le fait que quelque part il était presque content qu'elle ait apprécié le geste . Décidément il avait vraiment besoin de se remettre les idées en place , voilà maintenant qu'il commençait à se monter attentionné envers son otage . A croire qu'il avait vraiment besoin de repos , ça devait être ça la nuit avait été longue et il était fatigué . Demain tout rentrerait dans l'ordre..


« Génial. Y en aura pour toutes mes humeurs… »
Murmura-t-elle en esquissant un sourire en coin. « Films d’adolescentes juvéniles… Ou un bon Massacre à la tronçonneuse. Quoique je ne sais pas si j’aurais besoin de ça. »


Victor la regarda en silence , presque amusé de sa réaction . Il avait l'impression de voir Tabitha la dernière fois qu'il lui avait offert un cadeau . Il ne put réprimer un sourire en coin en la voyant ainsi , pour un peu il l'aurait presque trouvé attachante à ce moment précis . Il secoua la tête d'un air lassé , il avait vraiment besoin d'un remontant . Il se dirigea vers le frigo et attrapa une bouteille de whisky qu'il ouvrit . Il était en train de boire une gorgée quand il entendit la voix de la jeune femme dans son dos . Il lui fallut quelques secondes pour se retourner la bouteille à la main la regardant silencieusement.

« Est-ce que je peux te demander un truc ? J’aurais grand besoin d’un verre. Il te reste encore du whisky ? » Lui demanda-t-elle.

"Du whisky , c'est pas ce qui manque ici . Par contre tu ne m'en voudras pas je n'ai plus de glaçons ,faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de recevoir ici." répondit Victor d'un ton bourru , s'excusant presque sans le vouloir tandis qu'il attrapait un verre pour Alice .

Il fallait croire que la journée avait vraiment été longue...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptySam 3 Avr - 17:13

    La curiosité d’Alice au sujet de la manière dont Creed s’était procuré tout ce matériel eut vite fait d’être assouvie par la réponse qu’il lui adressa aussitôt. Il n’avait plus ce ton sarcastique et méchant qu’il lui avait réservé durant ses premières altercations – son ton restait peu accommodant mais pas blessant ni acerbe.

    « En revenant de mon service , il y avait une camionnette qui appartenait au propriétaire d'un vidéo club qui était en train de s'installer . Comme je savais pas trop quoi te ramener j'ai pensé que ça te ferais plaisir d'avoir des films à ta disposition , alors je lui ai demandé ses clés et j'ai pris son véhicule et l'ai laissé détalé comme un lapin . Enfin pas besoin de me remercier , je t'avais dis que je rapporterai quelque chose . »

    Alice l’observait non sans montrer une attention particulière à son égard. D’après ce que lui disait Creed, il n’avait fait aucune victime, et le lieutenant en fut aussitôt rassurée. Certes, elle n’était pas non plus ravie qu’un pauvre commerçant ait perdu ce matériel – néanmoins, il n’y avait pas eu de mort et cela la rassurait sachant que les méthodes de Creed n’étaient pas connues comme étant délicates. Par ailleurs, elle se laissa imaginer durant quelques secondes un homme ventripotent soulevant sa bedaine pour fuir après que le mutant l’eut effrayé de par son envergure et son rugissement particulièrement efficace – un sourire espiègle prit rapidement place sur ses lèvres avant de se dissiper pour plus de perplexité. Alors qu’elle avait farfouillé dans les cartons, elle avait cru voir un sourire se dessiner sur les lèvres du mutant pour répondre à sa piètre tentative d’humour et cela en était presque gênant – autant pour elle que pour lui. Elle repensa brièvement à ce qu’elle savait de ce syndrome de Stockholm – du moins, ce qu’on lui avait appris en cours. Logiquement, celui-ci se déclarait chez des individus qui n’avaient pas conscience de l’existence du syndrome alors pour son cas, sa connaissance professionnelle ne l’épargnerait-t-elle pas de cette éventualité ? Pouvait-t-elle vraiment développer un sentiment de confiance voire de sympathie pour ce criminel qui méritait mainte et mainte fois la peine de mort pour ses actes antérieurs ? Elle chassa rapidement ses interrogations et sortit de son introspection pour se concentrer sur Creed qui s’était rendu jusqu’au frigo. Il se tourna vers elle, une bouteille de whisky à la main et un air peu convaincu sur le visage.

    « Du whisky , c'est pas ce qui manque ici . Par contre tu ne m'en voudras pas je n'ai plus de glaçons ,faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de recevoir ici. »

    Elle fut d’autant plus surprise qu’il venait presque de… S’excuser ?! C’était déjà bien qu’il lui offre un verre. La situation prenait une tournure particulièrement amusante qu’Alice arrivait difficilement à cerner. Leur trêve était plutôt bien partie, à coup de divertissement et de sympathie. Elle lui lâcha un nouveau sourire – plutôt biaisé et amusé pour que sa reconnaissance ne soit pas trop évidente.

    « Tu m’étonnes. Le whisky, avec ou sans glaçon sait être apprécié en toute circonstance. » Lâcha-t-elle en se saisissant du verre qu’il venait de lui servir.

    Quelle idée lumineuse Alice… Tu veux vraiment te saouler ?

    Juste un petit verre… Cela ne faisait pas de mal. Alice s’appuya contre la table, passant un bras sous le coude de celui qui maintenait le verre. Elle huma l’arôme de l’alcool qui lui picota violemment les narines avant de le porter à ses lèvres pour en boire le contenu. Cul sec. Elle reposa le verre aussitôt sur la table, dans un petit claquement significatif, puis elle garda sa tête en arrière quelques secondes alors que le liquide lui brûlait encore l’œsophage. Cela lui fit l’effet d’une décharge électrique. Elle tressaillit puis ouvrit les yeux pour laisser échapper un soupir de satisfaction.

    « Alors tu n’es pas contre un peu de compagnie en plus de ta bouteille de whisky… ? » Ajouta-t-elle en faisant quelques pas dans la pièce, sentant la vague de chaleur provoquée par l’alcool remonter jusqu’à sa tête.

    Creed n’était pas vraiment le genre de type à apprécier de la compagnie – mais après tout, ils étaient tous les deux dans le même trou en ce moment même. Et comme il l’avait précédemment dit, il fallait rendre la cohabitation la moins désagréable possible. Après tout, elle avait des vêtements, de la nourriture et même du divertissement maintenant ! La seule chose qui lui manquait – c’était un peu de discussion. Mais de quoi pouvait-t-elle parler ? Elle qui était flic face à un criminel. Perdue dans un rapport qui lui apparaissait encore si flou, la jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de revenir sur ses pas pour s’asseoir sur une des chaises qui cernaient la table. Elle ramena son pied contre elle, et se pencha légèrement en avant pour pousser son verre en direction de Victor qui tenait toujours la bouteille de whisky.

    « En fait, je crois que j’ai besoin de bien plus d’un verre. » Lui lâcha-t-elle en haussant un sourcil mêlant défi et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 7 Avr - 22:18

Elle lui souriait de nouveau et Victor se sentait un peu plus gêné . Certes ils avaient décidé une trêve et cela devait être sans doute dans le but de la maintenir qu'Alice faisait autant d'efforts pour se montrer sympathique à son égard . Pourtant ce sourire avait quelque chose de perturbant pour lui , peut être parce qu'au fond ce sourire l'avait touché et le problème était là . Il devait garder à l'esprit qu'Alice était son otage avant tout pourtant c'était indéniable , il éprouvait une certaine sympathie à son égard . Il essaya de cacher son trouble tant bien que mal et servi un verre à Alice , après tout il souhaitait ne pas rendre la situation encore plus gênante qu'elle ne l'était déjà . Il espérait juste que son otage ne remarquerait rien , sinon cela deviendrait vraiment inconfortable pour le mutant .

« Tu m’étonnes. Le whisky, avec ou sans glaçon sait être apprécié en toute circonstance. » dit la jeune femme tandis que Victor lui servait un verre .

"Ce n'est pas moi qui te contredirais la dessus , même si je t'accorde que je n'aurais jamais cru prendre un verre avec toi . "
répondit Victor sur un ton bourru , où pointait une certaine gêne .

Il l'observa boire avec un sourire amusé , elle semblait avoir besoin d'un remontant elle aussi . La situation devait être perturbante pour elle aussi . Après tout il y avait encore deux semaines leur rapports étaient plus que tendus , en tout cas la trêve semblait bien partie . Un peu trop pour Victor qui avait du mal avec cette soudaine proximité sans pouvoir s'empêcher de l'apprécier pour autant . Il bu une nouvelle gorgée , en évitant de regarder la jeune femme qui lui faisait face. Peut être était ce simplement du au fait qu'Alice avait ravivé une vieille blessure ou à cause du geste qu'elle avait eut à son égard mais il se sentait affreusement vulnérable face à elle et cela lui était insupportable . Ce n'était pas comme ça que les choses devaient se passer avec un humain pourtant rien n'y faisait et Victor ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une certaine empathie à son égard .

« Alors tu n’es pas contre un peu de compagnie en plus de ta bouteille de whisky… ? »

"Normalement j'ai tendance à éviter la compagnie , mais je me vois mal refuser ta proposition . Tant que je ne suis pas obligé de te porter jusqu'à ton lit ça devrait aller , tu penses pouvoir tenir le coup lieutenant ?." répondit Victor sur un ton bourru , avec un sourire en coin malgré tout .

Après tout ça le changerait des poivrots du Coyote , même si Victor n'avait jamais trop aimé la compagnie . Enfin Alice faisait des efforts pour que leur cohabitation forcée se passe pour le mieux alors autant faire de même . Surtout que ça ne lui déplaisait pas de prendre un verre avec elle , au fond c'était toujours mieux que sa solitude habituelle . Et puis il fallait bien avouer qu'il appréciait la compagnie de la jeune femme , ne serait ce parce qu'elle avait montré qu'elle avait au moins autant de cran que lui . A vrai dire si elle n'avait pas été humaine et flic , il aurait même pu la trouver à son gout . Victor avait toujours aimé les femmes qui avaient du caractère et Alice n'en manquait pas . C'était peut être pour ça qu'il se sentait aussi mal à l'aise en sa présence . Elle était tout à fait le genre de personne digne de respect aux yeux de Victor , et cela compliquait leur rapport car il ne fallait pas qu'il perde de vue qu'Alice était son otage avant tout . Pourtant à ce moment précis , il ne la voyait plus vraiment comme une otage . Il bu de nouveau pour chasser ce genre d'idée de sa tête . Elle poussa de nouveau son verre en direction de Victor , apparemment elle ne comptait pas s'arrêter à un seul whisky.

« En fait, je crois que j’ai besoin de bien plus d’un verre. » Lui lâcha-t-elle en haussant un sourcil mêlant défi et amusement.

"Tu sais tu ne devrais pas boire autant lieutenant , après tout moi je peux me le permettre mais ça serait dommage que tu te prennes une cuite . Je n'ai pas vraiment envie de te voir rouler sous la table , ni de te porter jusqu'à ton lit quand tu seras complétement ivre morte "dit Victor avec un sourire amusé "Sans compter que ça pourrait être dangereux pour toi , après tout tu n'as pas encore complètement récupéré de nos derniers accrochages . Et j'aimerai éviter que tu sois encore blessée . " dit il sur un ton plus sérieux en lui resservant un verre malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 21 Avr - 9:29

    Alice avait perçu la gêne occasionnée par le fait qu’elle daigne offrir quelques sourires au mutant – ce qu’elle pouvait parfaitement comprendre en fin de compte. Qui ne se laisserait pas croire qu’elle est purement masochiste à se montrer sympathique envers un type qui lui laisse des blessures douloureuses en guise de répliques ? Il ne fallait pas être devin pour se douter que Creed n’avait nullement l’habitude de ce genre de « relation » - à vrai dire, elle en savait assez sur son aversion envers les humains pour trouver cette situation curieuse. Elle ne pouvait réprimer son envie de discuter même si son seul interlocuteur se révélait être quelqu’un de peu loquace. Mais à vrai dire, après tout ce temps d’enfermement, elle se contrefichait presque de ce que penserait Creed de ce soudain déliement de langue. Victor lui affirma qu’il ne la contredirait pas au sujet du whisky même s’il n’aurait jamais cru prendre un verre avec elle et Alice ne put s’empêcher de lui décocher un sourire amusé. En y pensant plus sérieusement, elle aussi n’aurait jamais pensé boire un verre en compagnie du n°2 des mutants les plus activement recherchés par le gouvernement. En plus de cela, deux semaines auparavant, elle n’en menait pas large contre lui – les blessures avaient commencé à cicatriser mais cela restait particulièrement douloureux.

    Curieusement, Victor ne refusa pas sa compagnie, ce qui lui fit plaisir d’une certaine manière. Une soirée où elle ne passerait pas son temps à se parler à elle-même ? Ce n’était pas de refus. Elle se doutait bien que le mutant n’était pas du genre à parler chiffon, et elle ne pouvait nier que celui-ci faisait manifestement des efforts à son égard.

    « Tant que je ne suis pas obligé de te porter jusqu’à ton lit, ça devrait aller. Tu penses pouvoir tenir le coup lieutenant ? »

    Elle crut percevoir un sourire en coin clôturer avec amusement cette remarque et elle laissa flotter un sourire enclin sur ses lèvres en secouant légèrement la tête. Les sarcasmes étaient bien plus engageants qu’au début de leur cohabitation – et Alice ne pouvait qu’apprécier retrouver une « relation » dans cet enlèvement qui se révélait être interminable. Victor buvait son verre de manière plus modérée que les précédentes fois où elle avait eu la ‘chance’ de le voir. Il avait l’air d’aller mieux au niveau du chagrin potentiel provoqué par la mort de cette jeune femme sur la photographie. Alice éprouvait une curiosité insatiable qui attendait, tapie au fond d’elle. Victor Creed se révélait être un grand mystère pour elle et de ce qu’elle en avait vu, cet homme avait vécu bien des choses que les Fédéraux avaient semblé éviter de mentionner dans leur petit dossier à leur égard.
    Son facteur d’auto guérison. Leur affinité particulière avec lui. Que leur cachaient-ils donc d’autres ? Se pourrait-il que certaines des actions des Damnés soient légitimes ? Comment savoir tout ce que le gouvernement leur cachait au sujet de leurs agissements réels envers les mutants ? Bon nombre de questions se bousculaient dans l’esprit du lieutenant, et elle se faisait fermement la promesse d’en parler à son père dés son retour dans le système.

    Lorsqu’elle poussa son verre en direction de Victor pour qu’il le remplisse à nouveau, celui-ci prit de nouveau la parole.

    « Tu sais tu ne devrais pas boire autant lieutenant , après tout moi je peux me le permettre mais ça serait dommage que tu te prennes une cuite . Je n'ai pas vraiment envie de te voir rouler sous la table , ni de te porter jusqu'à ton lit quand tu seras complètement ivre morte. Sans compter que ça pourrait être dangereux pour toi, après tout tu n’as pas encore complètement récupéré de nos derniers accrochages. Et j’aimerai éviter que tu sois encore blessée. »

    Il avait commencé sa phrase sur un ton plaisantin pour finir avec le plus grand sérieux, lui resservant tout de même un verre de whisky dont les vapeurs alcoolisés vinrent lui picoter les narines. Cette manière qu’il avait de la sous-estimer au niveau de sa consommation d’alcool l’amusait – mais lorsqu’elle entendit les inquiétudes de ce dernier au sujet de son état physique, elle ne put réprimer un regard inquisiteur à l’égard du mutant. Etait-il sérieux lorsqu’il s’inquiétait du fait que ce soit dangereux pour elle ? Elle chassa bien vite sa surprise pour ne pas les plonger tout deux dans un malaise constant. Alice attrapa de ses doigts fins le verre lascivement abandonné au milieu de la table et elle le ramena vers elle tout en plongeant ses yeux dans ceux de Creed.

    « Je suis bien plus coriace que tu ne le penses Creed. Ce ne sont pas quelques verres de whisky qui vont me terrasser. Mais merci de t’inquiéter. » Lui répondit-elle en étirant ses lèvres dans un sourire mesquin. « Et pourquoi serais-je de nouveau blessée ? La seule chose qui puisse me faire du mal dans cette pièce c’est toi, non ? »

    Elle haussa un sourcil pour appuyer ses dires se penchant légèrement dans la direction de son interlocuteur pour le provoquer d’une manière des plus subtiles. Elle reposa son coude sur la table, ne quittant pas Victor du regard pour porter son verre à ses lèvres. Elle en but une gorgée, dont elle savoura les effluves avant de le reposer.

    « Je me tiendrais bien. Promis. » Ajouta-t-elle.

    Ils se faisaient tout deux face, comme si c’était un tête à tête sorti d’un esprit tordu – Victor était posé avec une aisance habituelle contre son dossier alors qu’Alice était plutôt avachie sur la table, le fixant de ses prunelles sombres avec insistance. C’était bien la première fois qu’elle prenait soin de l’observer comme si c’était un homme sorti du commun des mortels. Mais il était bien loin d’être commun… Et si peu mortel.

    Ses cheveux coupés courts renforçaient son côté bourru et peu avenant et ses rouflaquettes se jetaient au niveau de ses fossettes, lui donnant un aspect plutôt séduisant – ses canines saillantes étaient visibles lorsqu’il souriait, signe de cette bestialité qui l’habitait tant. Le menton posé dans le creux de sa main, Alice l’observait en silence. Ses yeux glissèrent de ses deux billes perçantes à ses lèvres closes pour finir par se river sur son verre tenu par ses doigts aux griffes rentrées. Elle ne pouvait pas manquer de curiosité – c’était dans sa nature, de vouloir savoir comment ça marchait. Néanmoins, elle se rendit assez vite compte de la gêne que son regard pouvait occasionner et elle baissa les yeux pour les plonger sans son verre de whisky. Commencerait-t-elle à croire qu’en plus d’être plutôt sympathique et attentionné – malgré lui – Creed serait aussi plutôt séduisant ? Elle fronça les sourcils à cette pensée, se faisant silencieusement remarquer qu’elle commençait à perdre la tête. Ou être sérieusement en manque. Elle but une nouvelle gorgée comme pour chasser ses pensées. Son esprit commençait à être légèrement embrumé par l’alcool.

    « C’est ton facteur de guérison qui te permet de ne pas plier sous le poids de l’alcool que tu t’enfiles ? » Lui demanda-t-elle finalement. « Faut croire que ça a certains désavantages. Une cuite de temps en temps peut permettre de faire le point sur sa vie. »

    Voilà qu’elle commençait à parler comme un de ces vieux poireaux des bars qui avaient trente cinq ans d’alcoolisme dans le sang. Elle finit par sourire à cette pensée et reporta son attention sur le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 21 Avr - 14:12

« Je suis bien plus coriace que tu ne le penses Creed. Ce ne sont pas quelques verres de whisky qui vont me terrasser. Mais merci de t’inquiéter. » Lui répondit-elle en étirant ses lèvres dans un sourire mesquin. « Et pourquoi serais-je de nouveau blessée ? La seule chose qui puisse me faire du mal dans cette pièce c’est toi, non ? »

Victor haussa les épaules , une personne ivre arrivait toujours à trouver un moyen de se blesser . Et puis au final elle avait raison , pourquoi il s'inquiétait comme ça ? Après tout elle n'était que son otage , un foutu otage ni plus ni moins . Malheureusement il avait de plus en plus de mal à s'en convaincre , et ça le perturbait franchement . Il y avait quelque chose d'anormal dans cette situation et Victor n'arrivait pas à mettre le doigt dessus , et c'était cela qui le frustrait le plus . Leur "relation" avait changé de manière presque insidieuse , il était évident que la jeune femme devant lui n'avait pas le comportement qu'elle aurait du avoir . Pire encore lui même était loin de se comporter comme un bon ravisseur le devrait , il était ni plus ni moins en train de prendre un verre avec elle . Comme il l'aurait fait avec Raven ou Birdy, certes les circonstances étaient différentes mais cela n'empêchait pas que ça ressemblait presque à un tête à tête ..

"Je dois admettre que pour une humaine tu es plus coriace que je ne l'aurais cru , ça je te l'accorde lieutenant . Tu sais encaisser et tu as pas mal de cran , dommage que tu sois humaine et flic . Mais ça n'empêche pas que tu devrais quand même faire attention , tu n'as pas de facteur auto guérisseur pour soigner tes blessures et j'aimerai éviter que tu ne me fasses un coma éthylique ou que tu te blesses en trébuchant à cause de l'alcool ..." répondit Victor en évitant de croiser le regard d'Alice .

Après tout la situation était suffisamment gênante sans en rajouter davantage . Pourtant il n'arrivait pas à la quitter des yeux , il y avait quelque chose en elle qui le perturbait . Les humains avaient toujours été à ses yeux des êtres méprisables , juste bon à être exécutés . Mais Alice sortait du lot , d'ailleurs le véritable problème était là . Elle était différente , sa force de caractère poussait Victor à la respecter voire même à l'apprécier franchement . Il fallait vraiment qu'il se reprenne vite avant que la situation ne prenne une tournure vraiment malsaine...

« Je me tiendrais bien. Promis. »

"De toutes manière dans le pire des cas je serais obligé de sévir et tu retrouvera dans ton au lit avec les menottes attachées au barreaux..Je ne pense pas que ce genre de fin de soirée soit vraiment souhaitable , après c'est toi qui voit .." répondit Victor avec un sourire amusé répondant ainsi aux provocations d'Alice .


Ils se regardaient maintenant en silence , et Victor ne put s'empêcher de détailler Alice . A vrai dire c'était même la première fois qu'il prenait le temps de la regarder ainsi . Ses longs cheveux noirs ajoutaient une certaine sensualité au visage malicieux de la jeune femme , ses yeux noirs brillaient d'une détermination qui en disait long sur son caractère . Des courbes suaves et généreuses , pourquoi fallait il qu'en plus d'avoir du cran qu'elle soit aussi séduisante ? Victor vida d'un trait son verre en évitant de la regarder , il en venait même à souhaiter qu'ils parlent de n'importe quoi .Tout plutôt que d'avoir ce genre de pensées pour une humaine...Heureusement Alice rompit ce silence gênant lui permettant ainsi de chasser les pensées qu'il venait juste d'avoir à son égard .

« C’est ton facteur de guérison qui te permet de ne pas plier sous le poids de l’alcool que tu t’enfiles ? » Lui demanda-t-elle finalement. « Faut croire que ça a certains désavantages. Une cuite de temps en temps peut permettre de faire le point sur sa vie. »

"Effectivement mon facteur auto guérisseur me préserve de beaucoup de chose comme le vieillissement , l'empoisonnement et diverses maladies et malheureusement l'alcool . D'ailleurs tu n'imagines même pas ce que je donnerais pour pouvoir sentir au moins une fois encore l'étreinte de l'ivresse . Juste une fois pouvoir me laisser porter par l'alcool et ne plus penser à rien comme peuvent le faire les humains..On ne devrait jamais pouvoir vivre aussi vieux que moi .." répondit Victor avec une étonnante sincérité , sans la moindre trace de sarcasme . Ce soir sans vraiment savoir pourquoi il se sentait vieux , vieux et fatigué de tout . Sans doutes revoir cette photo l'avait plus secoué qu'il ne l'avait cru , à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose . Quelque chose de bien pire que cela....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 21 Avr - 16:46

    « Je dois admettre que pour une humaine tu es plus coriace que je ne l'aurais cru , ça je te l'accorde lieutenant . Tu sais encaisser et tu as pas mal de cran , dommage que tu sois humaine et flic . Mais ça n'empêche pas que tu devrais quand même faire attention , tu n'as pas de facteur auto guérisseur pour soigner tes blessures et j'aimerai éviter que tu ne me fasses un coma éthylique ou que tu te blesses en trébuchant à cause de l'alcool ... »

    A l’entente de cette remarque, Alice fut saisie d’étonnement et de perplexité. C’était bien plus qu’évident qu’il était en train de lui faire un compliment. Où était donc passé le « Tu manques terriblement de cran pour moi » ou autres sarcasmes dans le genre ? D’autant plus que le « dommage que tu sois humaine et flic » avait quelque chose de très amusant dans sa phrase. Se pouvait-t-il qu’elle lui plaise d’une certaine manière ? Comme pour étayer sa réflexion, Alice leva un sourcil amusé, son sourire en coin ne souhaitant nullement se dérober à la vision du mutant. Décidément, il y avait bien plus d’une ambiguïté dans cette nouvelle relation qu’ils se décidaient d’entretenir. C’était bizarre.

    Elle pensa brièvement au fait que la boisson puisse lui faire faire des choses qu’elle pourrait regretter par la suite – du genre, comme il le disait, être assez charrette pour trébucher et s’assommer contre la table – voire même en dire un peu plus sur elle et en demander un peu plus sur lui, ce qui finirait indubitablement par rendre cette situation bizarre. Mais à vrai dire, elle ne souhaitait pas se prendre la tête sur une quelconque conduite à adopter. Après tout, elle était captive et loin était le commissariat et ses obligations.

    « De toutes manière dans le pire des cas je serais obligé de sévir et tu retrouvera dans ton au lit avec les menottes attachées au barreaux..Je ne pense pas que ce genre de fin de soirée soit vraiment souhaitable , après c'est toi qui voit … »

    Elle secoua légèrement la tête, les yeux arrondis par le culot dont il faisait preuve. Sa moue espiègle se mua en un large sourire alors qu’elle plissait les yeux avec désapprobation – se penchant légèrement en avant pour harponner les yeux de son interlocuteur. Creed fuit brusquement son regard, en buvant d’un trait son verre de whisky et daigna finalement répondre à sa dernière remarque. Elle apprit non sans cacher sa fascination que le mutant était préservé du vieillissement, de l’empoisonnement et de diverses maladies de par son facteur auto guérisseur. Avec une certaine lassitude et mélancolie, il sembla regretter l’étreinte que pouvait offrir l’ivresse et la légèreté que cela pouvait entrainer sur les sentiments éprouvés à l’égard de sa propre vie. Il lui parut alors si épuisé qu’elle en ressentit un certain ressentiment. Quel âge pouvait-il avoir ? Sa curiosité revint avec violence dans son esprit et elle dut se mordre la lèvre inférieure pour ne pas l’assaillir de questions. Elle se contentait d’imaginer d’éventuelles réponses – se pouvait-il qu’il ait plus de 90 ans ? Plus elle y pensait et plus elle trouva fou et fascinant, mais elle pouvait aussi imaginer combien cela devait être pénible de vivre une vie si longue et éreintante.

    Alice avait perdu son sourire durant quelques secondes, observant Creed d’un air circonspect puis elle décida de ne pas empêtrer la situation pour le rendre plus morose qu’il ne l’était déjà.

    « C’est impressionnant… » Murmura-t-elle dans un souffle, plongeant ses prunelles dans son verre de whisky avant d’y tremper les lèvres. « Si je peux me permettre d’être indiscrète, ça te fait quel âge ? »

    Comme pour ne pas faire naître une quelconque méfiance à son égard, elle poursuivit en adoptant une expression frisant la provocation, plissant des yeux malicieux.

    « Et pour ta gouverne, il n’y a que moi qui menotte ici ! Tu n’imagines même pas l’entrainement intensif que j’ai suivi pour pouvoir glisser des menottes aux poignets de types de ton envergure… » Murmura-t-elle avec mesquinerie.

    Ah non ! Ce serait bien trop pour son égo qu’elle soit attachée par ses propres menottes ! En y repensant, cette situation serait très certainement comique et pouvait entretenir une ambiguïté des plus évidentes.

    « Par ailleurs, ça fait maintenant longtemps que je n’ai pas suivi mon entraînement – alors si ça te dit… » Lâcha-t-elle avant de rire.

    Elle finit son verre et le reposa sur la table en lâchant un soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 21 Avr - 18:42

« C’est impressionnant… » Murmura-t-elle dans un souffle, plongeant ses prunelles dans son verre de whisky avant d’y tremper les lèvres. « Si je peux me permettre d’être indiscrète, ça te fait quel âge ? »


"Mon âge ? T'as de ces questions toi , plus vieux que toi visiblement ."répondit Victor sur un ton bourru , légèrement méfiant comme pour tout ce qui touchait à sa vie privée"Tu sais je saurais pas trop te dire , j'ai la mémoire qui flanche pas mal encore un cadeau que je dois à ces ****** de feds . Je me rappelle de certaines choses plus que d'autres , par exemple je me souviens assez bien des divers conflits auquel j'ai pris part . Je sais pas si ça peut te donner une idée de mon âge mais j'ai participé à la Guerre de Sécession . Ça a été mon premier champ de bataille donc ça m'a marqué , après l'age que j'avais à ce moment là je sais pas trop . Par contre j'étais déjà plus un gosse , vu que j'avais déjà la même tête que maintenant ."

Victor resta pensif un moment , son âge il était incapable de le dire . Il se rappelait les champs de batailles et les guerres auquel il avait participé mais il était incapable de dire quand il était né . Sa mémoire était pleine de ces blancs qui couvraient parfois des décennies entières , certains souvenirs étaient plus nets que d'autres . Parfois il lui arrivait d'avoir des flash de son passé , mais la plupart du temps les souvenirs étaient de moins en moins nets. C'était surement du aux manipulations que son esprit avait subit à l'époque de l'Arme X , Stryker avait fait subir un vrai lavage de cerveau à tous les mutants qui avaient bossé pour lui . D'ailleurs Victor n'échappait pas à la règle , même si il se rappelait un peu plus de choses que certains de ses anciens coéquipiers . Les guerres il n'avait connu que ça toue sa vie et si Victor se sentait vraiment lui même sur le champ de bataille , par moment sa longue vie le pesait . Il assumait pleinement le fait d'être un prédateur , mais à une époque pas si lointaine que ça il avait songé à se retirer . C'est ce qu'il aurait sans doute fini par faire si Birdy n'avait pas été assassinée , maintenant il était trop tard et Victor finirait par mourir comme il avait vécu : sur le champ de bataille ...

« Et pour ta gouverne, il n’y a que moi qui menotte ici ! Tu n’imagines même pas l’entrainement intensif que j’ai suivi pour pouvoir glisser des menottes aux poignets de types de ton envergure… » Murmura-t-elle avec mesquinerie.

Sans doutes Alice avait du sentir la méfiance de Victor qu'elle s'empressa de lui lancer une nouvelle provocation . Victor eut un sourire amusé entendant cela , à vrai dire il venait de quitter ses pensées mélancoliques grâce à elle . Sur le coup il l'aurait presque remerciée.

« Par ailleurs, ça fait maintenant longtemps que je n’ai pas suivi mon entraînement – alors si ça te dit… » Lâcha-t-elle avant de rire.

"Ravi de voir que tu perds pas le sens du devoir même dans ce genre de circonstances lieutenant ." commença Victor avec un sourire en coin " Mais je ne compte pas me laisser menotter comme ça , jamais au premier rendez vous . Et puis tu devrais attendre de récupérer de tes blessures , sans compter que tu ne m'as pas lu mes droits avants donc il y aura vice de procédure.." ajouta t'il avant de partir dans un éclat de rire franc

Il la fixa de nouveau semblant pensif , avant de se resservir un verre . A vrai dire il ne savait plus trop comment réagir vis à vis d'elle . Tout était embrouillé , jusque là il n'aurait jamais cru faire des confidences à un humain et encore moins à un flic . Pourtant quand elle lui avait posé la question il avait tout de même répondu en dépit de tout ce en quoi il avait toujours cru . Mieux valait qu'il se reprenne avant de s'engager sur une voix qui échapperait fatalement à son contrôle . Pourtant l'idée des menottes l'avait fait sourire un instant , à cause de toute l'ambiguïté que cela aurait pu créer . Non décidément il commençait vraiment à penser que cette situation devenait vraiment dangereuse tout en la trouvant amusante ..

"Et imaginons que je ne veuille pas obtempérer , tu vas faire quoi lieutenant ? Parce que le corps à corps dans ton état je ne pense pas que ce soit une bonne idée , entre ce que tu as sifflé et tes blessures je suis pas sur que ton entrainement te serve à grand chose. Après si tu vraiment à ce que je te menotte , il suffit de demander . Tu sais à quel point j'aime rendre service ." finit par conclure Victor d'un air amusé tout en la regardant avec un air de défi..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 21 Avr - 19:39

    Creed sembla à la fois consterné et prit de cours par la question qu’elle lui avait posé. Il aurait très bien pu l’envoyer balader en lui affirmant que ce n’était pas ses affaires et pourtant, il se montra vigilant sans pour autant sceller ses lèvres. Elle voyait bien qu’il cherchait dans sa mémoire comme si sa naissance était quelque chose dont il n’avait jamais réellement eu conscience. Il mentionna encore les Fédéraux et de nombreuses questions à ce sujet émergèrent aussitôt dans son esprit – elle tenta de les faire taire, sentant que tout ce remue méninge lui donnait des bouffées de chaleur. Lorsqu'il lui déclara qu’il avait participé à la Guerre de Sécession, elle manqua de s’étouffer et dut y reprendre à deux fois avant de retrouver sa sérénité. Elle leva des yeux inquiets en sa direction, tandis que ses cours d’histoire lui revenaient en mémoire.

    « Attends… La Guerre de Sécession ?! Celle qu’on apprend à l’école ? Si mes souvenirs sont bons, ça c’est passé entre 1861 et 1865 ?! »

    Elle ne mit que quelques secondes pour faire le calcul, même si elle n’avait jamais été spécialement forte en maths. Cela approchait bien les cent quarante cinq ans tout ça ! Sérieusement, était-ce possible ? Elle resta immobile durant quelques secondes, son visage exprimant toute la surprise que cela suscitait en elle puis ses sourcils se froncèrent dans une expression nerveuse. Se pouvait-il qu’il la fasse marcher ? Non il était sincère. Cela se voyait à ses yeux et à sa lassitude. Alors quoi ? Il avait peut-être cent soixante ans d’existence ? Les lèvres voluptueuses de la jeune femme s’entrouvrirent comme pour dire quelque chose, puis elle se ravisa, encore sous le choc.

    « C’est un truc de dingue… » Commenta-t-elle finalement en pensant qu’elle trouverait un certain réconfort dans son verre de whisky.

    Décidément, Creed lui réservait bien des surprises. Elle se disait alors que tout ce qu’il avait vécu devait être bien plus important qu’elle ne le pensait. Que peut-être tout ce comportement naquit de cette longue existence durant laquelle il avait du croiser bien des hommes qui étaient morts au combat. Mais ce n’était pas le moment de s’attarder sur tout ça – Creed n’avait pas l’air de vouloir s’y replonger et elle pouvait comprendre.

    Comment ? Depuis quand pouvait-t-elle comprendre un criminel ?

    « Ravi de voir que tu perds pas le sens du devoir même dans ce genre de circonstances lieutenant . Mais je ne compte pas me laisser menotter comme ça, jamais au premier rendez vous. Et puis tu devrais attendre de récupérer de tes blessures , sans compter que tu ne m'as pas lu mes droits avants donc il y aura vice de procédure.. »

    Son rire cinglant et sincère lui donna une drôle de sensation. C’était bien la première fois qu’elle l’entendait rire. Cela lui faisait plaisir, d’une certaine manière. Elle ne mit quelques secondes pour le rejoindre dans cette hilarité soudaine. Il ne s’était pas ramolli niveau provocation, et cela allait pour l’amuser.

    « Et imaginons que je ne veuille pas obtempérer , tu vas faire quoi lieutenant ? Parce que le corps à corps dans ton état je ne pense pas que ce soit une bonne idée , entre ce que tu as sifflé et tes blessures je suis pas sur que ton entrainement te serve à grand chose. Après si tu vraiment à ce que je te menotte , il suffit de demander . Tu sais à quel point j'aime rendre service . »

    Elle lui jeta un regard provocateur, comme si ses remarques aiguisaient en elle cet instinct prédateur qui l’habitait de temps en temps. Souhaitait-il vraiment qu’elle lui prouve une nouvelle fois qu’elle n’était pas à sous estimer ? Elle soutint ses prunelles brillantes de défi avec un sourire carnassier.

    « Tu es bien trop aimable Creed – mais s’il y a bien une chose qui n’arrivera jamais dans ce monde – c’est bien le fait que je sois menottée avec mes propres menottes. » Lâcha-t-elle en arquant un sourcil pour appuyer ses dires. « Ne me sous estime pas dans mon corps à corps – je risquerais de te surprendre. »

    Elle balança sa tête de droite à gauche en l’observant comme s’il était une proie. Certes, l’alcool devait y être pour quelque chose dans cette histoire – mais à présent Alice souhaitait profiter de la situation amusante qui se jouait entre eux deux.

    « Tu es peut-être diablement fort, agile, bestial et invincible ! » Lança-t-elle en faisant de grands gestes. Elle marqua finalement une pause en plissant les yeux. « Dis-moi, tu ne serais pas un vampire ou quelque chose dans ce genre ? Tu as deux canines… Il manquerait plus que tu t’abreuves à mon cou. »

    Bien que cette réflexion puisse être risible, la jeune femme posa son index devant ses lèvres - son sourire effilé ne la quittant pas une seule seconde. Elle réprima un nouveau rire.

    « Sérieusement. Je n’ai pas peur de relever les défis… » Ajouta-t-elle en adressant un hochement de tête déterminé à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 21 Avr - 21:02

« Attends… La Guerre de Sécession ?! Celle qu’on apprend à l’école ? Si mes souvenirs sont bons, ça c’est passé entre 1861 et 1865 ?! »

Alice semblait sous le choc de la révélation que Victor venait de lui faire . De son côté Victor n'avait pas vraiment conscience de son âge , certes il éprouvait une certaine lassitude vis à vis de sa longue vie . Pourtant lorsqu'il se regardait dans la glace il avait toujours ce visage qu'il avait toujours connu . Ce qui le désespérait le plus c'était de savoir que Tabitha finirait par mourir de vieillesse tandis que lui ne prendrait toujours pas une ride . Des hommes il en avait croisé pas mal , il ne comptait même plus le nombre de ceux qu'il avait vu tomber au champ d'honneur . Avoir connu la nazisme avait fini de le dégouter de l'espèce humaine .

"Je n'ai pas trop la mémoire des dates mais ça doit être dans ces gouts là , enfin cette guerre a été pour moi la première d'une longue série . Mais tu vois je ne me pensais pas si vieux , en même temps on me dit souvent que je ne fais pas mon âge . Enfin je ne suis pas trop mal conservé pour mon âge ,comme quoi ça sert de s'entretenir.. " répondit Victor sur un ton amusé.

Sa forme physique était principalement due à son facteur auto guérisseur mais le mutant continuait de s'entrainer comme à l'époque où il travaillait pour l'Arme X . La principale raison était sa rivalité avec Logan mais aussi que Victor était un professionnel et en tant que tel il se devait d'être toujours au top de sa forme . Si jamais il avait le malheur de se relâcher , les feds en profiteraient pour lui remettre le grappin dessus . Ce qui était tout simplement hors de question , du moins tant qu'il serait vivant .

L'atmosphère se détendait peu , la joute verbale y était pour beaucoup . Alice répondait du tac au tac aux provocations de Victor qui ne se privait pas pour renchérir de plus belle . D'ailleurs il y avait une certaine ambiguïté dans leur propos que Victor ne relevait pas volontairement . A vrai dire il ne savait pas où tout ça allait les conduire mais il préférait ne pas s'en soucier pour le moment il verrait bien plus tard.

« Tu es bien trop aimable Creed – mais s’il y a bien une chose qui n’arrivera jamais dans ce monde – c’est bien le fait que je sois menottée avec mes propres menottes. » Lâcha-t-elle en arquant un sourcil pour appuyer ses dires. « Ne me sous estime pas dans mon corps à corps – je risquerais de te surprendre. »

Elle était en train de lui lancer un défi visiblement , et Victor n'était pas du genre à se défiler .Il se leva se rapprochant petit à petit d'Alice avant de se planter devant elle , les bras croisés en signe de défi .

"Que veux tu je suis un vrai gentleman , question d'éducation sans doute - ceci dit laisse moi te dire une chose lieutenant , si un de nous deux doit finir menotté ce soir ça ne sera pas moi ."
commença t'il à répondre sur un ton volontairement provocant " Vraiment , et bien surprend moi , je ne demande que ça . Mais attention lieutenant , je suis loin d'être un de ces minets à qui tu passes les menottes d'habitude , si tu me veux il va falloir plus que des paroles " conclu Victor en la défiant ouvertement , non sans rentrer ses griffes au maximum pour ne pas risquer de la blesser davantage.

Elle l'observait d'un air prédateur et cela eut le don de le faire sourire , à croire qu'ils étaient vraiment de la même trempe . Enfin si elle voulait jouer au chat et à la souris , il lui rappellerait qui était le prédateur de eux deux ..


« Tu es peut-être diablement fort, agile, bestial et invincible ! » Lança-t-elle en faisant de grands gestes. Elle marqua finalement une pause en plissant les yeux. « Dis-moi, tu ne serais pas un vampire ou quelque chose dans ce genre ? Tu as deux canines… Il manquerait plus que tu t’abreuves à mon cou. »

Victor sourit encore davantage , révélant ainsi ses crocs . Un vampire quelle idée , ceci dit si il n'y avait que ça pour lui faire plaisir . Après tout c'était son devoir d'hôte que de satisfaire son invitée..

« Tu es peut-être diablement fort, agile, bestial et invincible ! » Lança-t-elle en faisant de grands gestes. Elle marqua finalement une pause en plissant les yeux. « Dis-moi, tu ne serais pas un vampire ou quelque chose dans ce genre ? Tu as deux canines… Il manquerait plus que tu t’abreuves à mon cou. »

" Effectivement je me débrouille pas trop mal , ceci dit si tu pense être à la hauteur ne te prive pas . Montre moi donc ce que tu vaux en corps à corps , après tout un peu d'exercice ça ne fait pas de mal "
commença Victor en l'invita d'un geste de la main franchement provocateur " Désolé de te décevoir mais non , enfin si tu veux vraiment sentir mes crocs contre ton cou , tu n'as qu'à demander . Je m'en voudrais de ne pas te donner satisfaction ."

« Sérieusement. Je n’ai pas peur de relever les défis… »

"Alors qu'est ce que tu attends lieutenant , tu vas pas me dire que tu es timide quand même . " conclu Victor en la défiant ouvertement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyMer 21 Avr - 22:40

    Lorsque Creed lui avait confié qu’il n’était pas trop mal conservé pour son âge, Alice avait haussé brièvement les sourcils. Et comment qu’il était bien conservé ?! Avoir 150 ans et une forme pareille ce n’était pas humain !
    Lorsqu’elle avait renchérit avec amusement à sa provocation, ce dernier s’était levé pour lui faire face de toute son envergure. Tentait-il de l’intimider ? Parce qu’elle n’avait pas le moins du monde peur de lui – deux mètres d’imposante musculature ne l’effrayait guère, oh ça non ! Sûrement était-ce parce qu’elle était bien trop fière.

    « Que veux tu je suis un vrai gentleman , question d'éducation sans doute - ceci dit laisse moi te dire une chose lieutenant , si un de nous deux doit finir menotté ce soir ça ne sera pas moi . Vraiment , et bien surprend moi , je ne demande que ça . Mais attention lieutenant , je suis loin d'être un de ces minets à qui tu passes les menottes d'habitude , si tu me veux il va falloir plus que des paroles. »

    Elle fronça les sourcils, ne balayant nullement pour autant le sourire qui narguaient ses lèvres. Elle voulait lui montrer qu’elle ne le craignait pas pour un sous – après tout, les marques sur son corps révélaient bien assez qu’elle avait assez de cran et de fierté pour nullement se plier à qui que ce soit. Etait-t-elle la seule à voir dans ses paroles une nouvelle ambiguïté à saisir ? « Si tu me veux, il va falloir plus que des paroles. ». Soit elle avait un esprit tordu, soit cette situation avait quelque chose de réellement excitant.

    Elle voyait bien que dans ses prunelles luisaient la même ambition qui l’animait elle, le même goût du jeu de domination. Il lui avait montré ses crocs comme pour appuyer sa remarque sur le fait qu’il puisse être un vampire mais son air n’était nullement menaçant. Tout était dans le défi, et Alice comptait bien lui montrer qu’elle ne se débinait pas facilement. S’avouer vaincue ? Jamais !

    « Effectivement je me débrouille pas trop mal , ceci dit si tu pense être à la hauteur ne te prive pas . Montre moi donc ce que tu vaux en corps à corps , après tout un peu d'exercice ça ne fait pas de mal. Désolé de te décevoir mais non , enfin si tu veux vraiment sentir mes crocs contre ton cou , tu n'as qu'à demander . Je m'en voudrais de ne pas te donner satisfaction . »

    Elle laissa échapper un rire franc et moqueur. Sérieusement – voulait-il vraiment qu’ils se bagarrent ? L’idée ne déplaisait pas au lieutenant, surtout sachant qu’elle ne voyait aucune agressivité brutale dans les yeux de son interlocuteur. Elle y voyait plutôt le goût du jeu comme un chat devant lequel on agitait une souris en poils de lapin.

    … Etait-t-elle la souris en poils de lapin ? Pourquoi lui donnait ce plaisir ?

    Elle se leva brusquement, d’un air des plus assurés et téméraires et soutint le regard du mutant durant quelques secondes, le menton dressé vers l’arrière vu qu’il la dépassait largement. Elle n’était pas grande non ! Mais elle avait eu un apprentissage conséquent sur la manière de mettre un individu à terre, qu’il soit immense ou corpulent. Les points faibles d’un corps humain étaient les mêmes pour tous… Elle savait qu’elle pouvait prendre le dessus, rien qu’une petite seconde.

    « Alors qu'est ce que tu attends lieutenant , tu vas pas me dire que tu es timide quand même . »

    Cette dernière remarque lui fit hausser de nouveau les sourcils d’un air narquois.

    « Ne m’oblige pas à te mettre une muselière en plus des menottes Creed… » Murmura-t-elle, dardant ses prunelles sombres dans les yeux clairs de son interlocuteur. « Penses-tu sincèrement que tu m’es supérieur ? »

    Elle aimait bien jouer l’arrogante de temps en temps, surtout avec la gent masculine qui se croyait ouvertement plus puissant qu’elle – certes, ce mutant l’était de par son pouvoir et sa condition physique. Mais la force n’était pas tout le temps le point à exploiter lors d’une confrontation.

    « Oh tu sais bien que je ne suis pas timide… Et je suis ravie d’entendre que tu demandes un peu plus que des paroles – parce que sinon c’est foutument ennuyeux. Et dieu sait comme je m’ennuie terriblement et que j’ai envie de me dégourdir les jambes. » Lui lâcha-t-elle comme si elle récitait une leçon, hochant la tête de temps en temps avec nonchalance.

    Elle se dressa légèrement sur les pointes de ses pieds pour le narguer d’un regard malicieux avant de brusquement lui attraper les avant bras pour l’attirer vers le lit où elle le propulsa avec force. Elle fut entraînée par son geste et retomba sur lui, frôlant son visage sous le coup de la retombée.

    « Y aussi un truc que tu sembles oublier gros matou. » Lui lâcha-t-elle, à califourchon sur lui, profitant d’une victoire très éphémère. « Je finis toujours par avoir ce que je veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyJeu 22 Avr - 16:50

Alice finit par prendre les provocations de Victor au mot , et elle se leva faisant face au mutant . Victor la toisait juste par provocation, allait elle relever le défi jusqu'au bout ? Il l'espérait bien que ce fut par jeu , après tout elle lui avait montré qu'elle en voulait suffisamment pour lui tenir tête . Il la regardait avec un mélange de défi et de malice mas aussi une autre étincelle plus discrète d'une attirance dont Victor commençait à peine à prendre conscience . Alice avançait face à lui et le sourire de Victor s'élargit révélant un peu plus ses crocs , ils se regardaient fixement chacun jaugeant l'autre.

« Ne m’oblige pas à te mettre une muselière en plus des menottes Creed… » Murmura-t-elle, dardant ses prunelles sombres dans les yeux clairs de son interlocuteur. « Penses-tu sincèrement que tu m’es supérieur ? »




"Parce que tu penses sincèrement que je vais me laisser dompter lieutenant ? Je suis loin d'être du genre à me laisser apprivoiser comme ça ."
répondit Victor dans un murmure "Question de hiérarchie , certains sont dominants , d'autre non . Et en ce qui te concerne , tu as beau avoir du cran ça ne fais encore de toi une dominante .." finit par conclure Victor sur un ton narquois


« Oh tu sais bien que je ne suis pas timide… Et je suis ravie d’entendre que tu demandes un peu plus que des paroles – parce que sinon c’est foutument ennuyeux. Et dieu sait comme je m’ennuie terriblement et que j’ai envie de me dégourdir les jambes. » Lui lâcha-t-elle comme si elle récitait une leçon, hochant la tête de temps en temps avec nonchalance.

" Toujours aussi fougueuse on dirait , bien je pense qu'il n'y a qu'une seule manière de savoir qui de nous deux dormira menottes au poignet ce soir . " répondit Victor sur un ton narquois "Restes à savoir si tu vas vraiment oser aller jusqu'au bout ,quand tu veux et où tu veux lieutenant . Si tu cherches de l'action je suis ton homme .."

Alice se redressa légèrement sur la pointe des pieds , le provoquant du regard avant de lui attraper les avant bras , le propulsant vers le lit . Elle fut malgré tout entrainée par son élan et retomba sur Victor . Le visage de la jeune femme frôlait maintenant celui du mutant , son odeur avait quelque chose d'enivrant . Le rythme cardiaque de Victor venait de s'accélérer , d'abord de manière subtile puis de plus en plus marquée . Des picotements commençaient à remonter le long de sa colonne vertébrale . La situation avait quelque chose de vraiment ambiguë , tout autant que l'idée qui venait de traverser son esprit ...

« Y aussi un truc que tu sembles oublier gros matou. » Lui lâcha-t-elle, à califourchon sur lui, profitant d’une victoire très éphémère. « Je finis toujours par avoir ce que je veux. »


Provocante comme toujours , mais aussi diablement séduisante . D'ailleurs leur posture respective rajoutait encore une certaine dose de confusion dans l'esprit du mutant . Il n'empêchait qu'Alice était en position de force par rapport à lui et il était hors de question qu'il laisse faire une chose pareille . Question de fierté , Victor était un dominant avant toute chose . Et il n'allait pas se laisser faire par une femme aussi attirante soit elle . D'un geste vif il dégagea ses bras et attrapa les poignets de la jeune femme . Puis il l'attira vers lui , sans y mettre toute sa force mais suffisamment pour qu'elle n'ait d'autre choix que de venir à lui , avant de rouler sur lui même l'entrainant dans sa chute . Maintenant Ils étaient tous les deux par terre et Victor se retrouvait de nouveau en position de force , ses mains maintenaient fermement les poignets d'Alice . Le visage du mutant frôlait celui de la jeune femme si bien qu'elle pouvait sentir son souffle .

"Bien essayé Lieutenant mais on dirait que ce n'est pas suffisant , il ne faut jamais vendre la peau du tigre avant de l'avoir capturé .."
dit Victor dans un murmure "Alors on dirait bien que tu es à ma merci , alors maintenant que compte tu faire pour te tirer de ce mauvais pas .."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyJeu 22 Avr - 20:30

    Toujours fidèle à lui-même, Creed n’avait cessé de faire preuve de provocation, la toisant du haut de ses deux mètres comme si elle n’était qu’une souris, un jouet entre ses pattes. Ils n’avaient cessé de soutenir leur regard respectif – un regard brûlant de défi, un regard qui en était presque langoureux. Ses deux canines saillantes avaient de quoi l’impressionnaient dans ce sourire carnassier qu’il lui offrait sans retenue. Ils s’étaient faits face, comme deux prédateurs en pleine partie de chasse et Alice prenait goût à cette situation qui devenait bien plus que dérangeante d’un certain côté. Pas d’agressivité réelle quelle qui soit de son côté ou du sien – tous leurs agissements s’étaient mués en une bagarre amusante et frivole.

    « Parce que tu penses sincèrement que je vais me laisser dompter lieutenant ? Je suis loin d'être du genre à me laisser apprivoiser comme ça . Question de hiérarchie , certains sont dominants , d'autre non . Et en ce qui te concerne , tu as beau avoir du cran ça ne fais encore de toi une dominante .. »

    Alice lui avait offert un sourire moqueur, comme si elle le narguait du haut de son mètre soixante cinq. Apprivoiser ? Dompter ? La jeune femme avait réalisé que plus cette situation durait et plus cela prenait une tournure ambigüe. Avait-t-il conscience du double sens qu’empruntaient ses mots ? Il ne croyait pas qu’elle puisse être une dominante ? Dans la jungle de Creed, sûrement que personne ne pouvait l’égaler – cependant, elle voulait à tout prix lui prouver que son arrogance allait payer.

    « Toujours aussi fougueuse on dirait , bien je pense qu'il n'y a qu'une seule manière de savoir qui de nous deux dormira menottes au poignet ce soir . Restes à savoir si tu vas vraiment oser aller jusqu'au bout ,quand tu veux et où tu veux lieutenant . Si tu cherches de l'action je suis ton homme .. »

    De l’action ? Alice avait haussé un sourcil mêlant stupéfaction et sensualité. Aller jusqu’au bout ? Quand elle voulait, où elle voulait ? Elle avait du se retenir de rire à cette remarque ambiguë qu’elle avait été gravement tentée de relever. Oh pour vouloir de l’action, elle en voulait !
    A peine lui avait-t-elle sauté dessus qu’ils étaient retombés tout deux sur le lit, se retrouvant dans une nouvelle proximité qui suscitait une drôle d’impression chez le lieutenant. Elle profitait largement de sa supériorité, même si elle se doutait qu’elle ne durerait guère longtemps – assise de manière triomphante sur Creed, ses yeux brillaient de malice, Alice se mordit la lèvre avant de lui lâcher sa dernière remarque. Elle savait très bien que ce n’était plus qu’une question de secondes avant que le mutant retourne la situation à son avantage. Dés lors, il ne se fit pas prier – elle sentit la poigne ferme de ses mains se renfermer sur ses poignets et l’entraîner avec lui dans un geste qui les fit brutalement tomber du lit. Elle retomba sur le dos mais n’eut pas le souffle coupé par la présence imposante de son compagnon de jeu – il avait plaqué ses poignets au sol, lui empêchant ainsi de faire tout mouvement pour se dégager. Il savourait cette situation où il l’avait à sa merci – cela se voyait à son faciès à la fois amusé et grave, alors que d’un murmure rauque il se décidait à reprendre la parole.

    « Bien essayé Lieutenant mais on dirait que ce n'est pas suffisant , il ne faut jamais vendre la peau du tigre avant de l'avoir capturé .. Alors on dirait bien que tu es à ma merci , alors maintenant que compte tu faire pour te tirer de ce mauvais pas .. »

    Son murmure la fit tressaillir mais elle ne souhaitait pas qu’il l’ait perçu à cet instant même. Sa propre poitrine se soulevait assez rapidement pour qu’elle sache pertinemment qu’il y avait quelque chose qui clochait. Quelque chose qui clochait entre eux. Elle sentait son souffle chaud contre sa peau et se sentit défaillir durant quelques secondes avant de se reprendre. Elle remonta légèrement ses jambes et enserra ses cuisses autour du bassin de Creed pour pouvoir se dégager.

    « Alors, ton truc c’est plus le sol c’est ça ? » Lui demanda-t-elle en arquant un sourcil moqueur, faisant volontairement une grosse allusion visant à le déstabiliser. « A la dure… J’aime ça. »

    Un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle observait Victor, soumise à la posture dont il savourait à son tour la supériorité. Ses prunelles se fixèrent un instant sur ses lèvres, comme si c’était une attraction irrémédiable qui ne demandait qu’à être exprimé et assouvie dans l’immédiat. Elle mouilla ses lèvres, comme pour réprimer ce soudain besoin viscéral qui s’était éprise d’elle.

    Ah bien bravo ! Pauvre fille ! S’attaqua-t-elle.

    Tu veux vraiment savoir ce que je compte faire ? » Lui murmura-t-elle en l’interrogeant du regard.

    Il lui accordait un regard qui avait quelque chose de plus intime, comme s’ils partageaient une complicité nouvelle. Leur proximité affriolante et leur respiration mutuelle donnait à cette bagarre une toute autre mesure. La tête de la jeune femme reposait par terre et elle fixait inlassablement les prunelles de son interlocuteur.
    Etait-t-elle vraiment en train de ressentir une attraction pour Creed ? Le monde à l’envers !

    Elle approcha imperceptiblement son visage du sien comme pour le charmer un instant, puis saisit l’opportunité de lui mordre l’avant bras avec une rapidité fulgurante. Juste de quoi le surprendre et le faire lâcher un peu prise – elle le repoussa violemment, saisissant Creed par le col pour le dominer de nouveau. Ses cuisses ne lâchaient nullement sa prise et elle attrapa l’un des poignets du mutant pour le plaquer au sol. Quelques mèches de ses cheveux ébène vinrent caresser le visage de ce dernier et Alice lui offrit de nouveau un sourire moqueur.

    « Je t’avais bien dit de ne pas me sous estimer. Moi aussi je sais utiliser mes canines à bon escient. » Lui murmura-t-elle en s’attardant au niveau de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyJeu 22 Avr - 21:51

Victor dominait de nouveau Alice , la voir ainsi dans cette position on ne peut plus ambiguë lui provoqua une nouvelle décharge électrique le long de sa colonne vertébrale . A croire qu'elle lui plaisait vraiment cette foutue humaine , et Victor prit sur lui de ne pas céder à ce que son instinct lui commandait . Il espérait juste que la jeune femme ne remarquerait rien du trouble qui était le sien . Ne pas céder , ne rien montrer et garder à l'esprit qu'elle n'est qu'un otage . Plus facile à dire qu'à faire , surtout quand il sentit les cuisse d'Alice enserrer son bassin . Sur le coup Victor sentit son corps entier se contracter à cause de ce contact aussi intense qu'ambiguë.

« Alors, ton truc c’est plus le sol c’est ça ? » Lui demanda-t-elle en arquant un sourcil moqueur, faisant volontairement une grosse allusion visant à le déstabiliser. « A la dure… J’aime ça. »


Plus provocante que jamais , Alice rajoutait encore plus d'ambiguïté à la situation . Victor ne put s'empêcher de sourire en entendant les propos plein de sous entendus de la jeune femme , pour sortir une chose pareille dans ce genre de moment il fallait en vouloir . A croire qu'elle était vraiment de la même trempe que lui , et cela la rendait encore plus attirante peut être même trop . Il ferma les yeux un instant pour réprimer son instinct qui le poussait irrémédiablement à la désirer..

"Je n'ai jamais pu résister à une femme qui sait ce qu'elle veut , après tout vu comme tu es entreprenante ça serait dommage de ne pas en profiter "répondit Victor sur un ton moqueur à l'allusion que venait de faire Alice . " Alors tu devrais adorer la suite , après tout il faut savoir faire durer le plaisir "

Ses yeux ne quittaient pas ceux d'Alice et l'attirance qu'il éprouvait pour elle devenait de plus en plus irrémédiable. A vrai dire si il s'écoutait il aurait sans doute cédé sans se poser de question et il fallait bien avouer que c'était de plus en plus tentant . Sentir le souffle d'Alice contre son visage était grisant , bien plus que le champs de bataille .L'odeur venait inlassablement tourmenter ses narines , attaquant toujours un peu plus sa volonté ...


Tu veux vraiment savoir ce que je compte faire ? » Lui murmura-t-elle en l’interrogeant du regard.

" Je ne demande que ça " répondit Victor dans un murmure , son regard inexorablement plongé dans celui de la jeune femme .

Alice approchait son visage de celui de Victor et ce dernier réprima l'envie qui le parcourait de l'embrasser . Puis avec une rapidité fulgurante elle le mordit au poignet , le faisant ainsi lâcher prise . Elle le repoussa avant de le saisir par le col , se mettant de nouveau dans une position dominante vis à vis de lui . Elle le plaqua au sol par les poignets dans un geste d'une incroyable sensualité . Quelques mèches d'Alice virent caresser le visage de Victor , provoquant ainsi des frissons qui envahirent son corps .Le souffle du mutant s'accélérait encore davantage et il lui fallut un immense effort de volonté pour ne pas céder à l'envie qui devenait de plus en plus irrépressible .

« Je t’avais bien dit de ne pas me sous estimer. Moi aussi je sais utiliser mes canines à bon escient. » Lui murmura-t-elle en s’attardant au niveau de son oreille.

Victor regarda Alice avec un sourire carnassier avant de bander ses muscles avec une rapidité fulgurante . Se redressant il repoussa la jeune femme , profitant du mouvement pour rouler de nouveau sur le coté en l'entrainant avec lui. De nouveau il la dominait de toute sa stature , sa force physique supérieure lui avait permis de changer de nouveau le rapport de dominance . D'un geste vif il libéra ses poignets de l'emprise de la jeune femme avant de lui immobiliser les mains en les enserrant dans les siennes .

"Ravi de constater que tu peux être une vraie tigresse lieutenant , j'aime les femmes qui ont du mordant ." murmura Victor en approchant son visage de celui de la jeune femme , frôlant ainsi ses lèvres . " Mais tu vois il se trouve que tu as un face de toi autre chose qu'un chaton domestique , et en parlant de canines.." à peine Victor avait il fini sa phrase que son visage s'était encore rapproché de celui d'Alice , lui mordillant légèrement les lèvres de ses crocs . Puis il éloigna légèrement son visage de celui de la jeune femme , la regardant d'un air moqueur ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] EmptyJeu 22 Avr - 23:33

    Alice n’aurait pu nier qu’elle avait senti le trouble de Creed aussi sûrement qu’elle pouvait sentir le sien lui échauffer le sang en ce moment même. L’alcool aidait peut-être un peu à rendre la situation ambigüe pour son cas, cependant – pour ce qu’il en était de Victor, il avait bien affirmé que l’alcool n’avait pas d’effet sur lui. Elle avait perçu les paupières du mutant se fermer un instant, comme s’il tentait d’échapper à son regard ce qui ne cessait de l’amusait davantage.

    « Je n'ai jamais pu résister à une femme qui sait ce qu'elle veut , après tout vu comme tu es entreprenante ça serait dommage de ne pas en profiter. Alors tu devrais adorer la suite, après tout il faut savoir faire durer le plaisir. »

    Elle s’était contentée de l’observer avec un regard profond, son sourire s’élargissant dans un plaisir non dissimulé. Alors quoi ? Etaient-ils vraiment en train de se faire du gros rentre dedans ? ça en avait tout l’air. Pourquoi se prendre la tête après tout ? Elle commençait à sérieusement péter un câble sans voir la lumière du jour de tout son séjour. Elle avait besoin de trouver ce à quoi elle pourrait se raccrocher pour sortir de là indemne – bon certes, une liaison avec le n°2 des mutants n’était pas la meilleure des idées qu’elle avait pu avoir mais bon ! Et vu qu’il n’avait pas l’air contre l’idée…

    Allô la Lune, ici la Terre ! Redescends – t’as perdu la tête ?!

    Oh et puis au diable la raison ! Elle n’aimait pas contredire ses instincts. Alors qu’elle jubilait d’avoir retrouvé le contrôle sur le mutant, celui-ci semblait apprécier à sa manière le contact qu’ils entretenaient à ce moment. Doucement, sa main qui tenait fermement celle de Creed se desserra alors qu’elle attardait le bout de ses doigts sur le poignet de ce dernier. Elle pouvait pertinemment sentir le pouls de Victor, qui battait le rythme plus rapidement que précédemment. Elle se mordit sauvagement la lèvre inférieure, amusée de voir que le mutant démontrait une certaine difficulté à raisonner son corps face à leur petit jeu. Son dernier murmure qu’elle accorda à Creed resta son dernier moment de gloire avant qu’il ne se décide finalement à retourner la situation à sa guise. Il réussit à la mettre de nouveau en position d’infériorité, capturant ses mains dans les siennes avec une vigueur étonnante. Ils étaient maintenant collés l’un à l’autre dans cette posture changeante et Alice tenta vainement de se dégager. Elle se cambra légèrement, pour déstabiliser Creed mais sans grand effet. Ses lèvres se joignirent dans une moue dubitative alors qu’elle fixait les iris si clairs de ce dernier. Elle aurait pu s’y noyer si elle n’y avait pas lu un désir ardent.

    « Ravi de constater que tu peux être une vraie tigresse lieutenant , j'aime les femmes qui ont du mordant . Mais tu vois il se trouve que tu as un face de toi autre chose qu'un chaton domestique , et en parlant de canines.. »

    En disant cela, il avait approché ses lèvres des siennes et Alice avait glissé son regard du sien à la tentation impudente que représentait l’appel de sa bouche. Lorsqu’il s’approcha encore, elle eut à peine le temps de retenir son souffle qu’elle sentit Victor taquiner ses lèvres avec ses crocs, lui arrachant un soupir de satisfaction. Ses paupières se fermèrent en l’espace d’une seconde, alors qu’elle se laissait vaguement aller à l’amusement de cette étreinte furtive. Il n’avait pas voulu lui faire mal – au contraire, le mordillement singulier avait éveillé bien plus de désir en elle que d’hostilité. Après quelques secondes, elle ouvrit de nouveau les yeux, s’humectant la lèvre inférieure avec sensualité en plongeant ses yeux dans ceux de Creed. Un petit sourire espiègle illumina finalement son visage.

    « Tant mieux que tu ne sois pas un chaton domestique. A vrai dire, j’ai une petite préférence pour ce qui est sauvage. Cela entraine beaucoup plus de défis… » Murmura-t-elle sur un ton suave.

    Malgré le fait qu’elle soit soumise à la poigne de Victor, Alice ressentait cependant qu’elle avait le contrôle sur lui. Peut-être que s’il ne la désirait pas en fin de compte, elle n’aurait pas réussi à reprendre le dessus. Son regard était langoureux, avec une certaine gravité qui reflétait aisément le désir qu’elle éprouvait pour lui. Sa respiration était légèrement saccadée – trahison de plus face à son état apparent qu’elle tentait tout de même de cacher. Elle fronça les sourcils, comme si quelque chose la dérangeait avant de se décider à prendre la parole.

    « Tu te débrouilles pas trop mal… Laisse-moi te montrer comment je m’y prends moi. » Lui souffla-t-elle en approchant son visage du sien.

    Elle effleura d’abord ses lèvres avec les siennes, avant de s’en emparer définitivement dans un baiser sensuel. Ce contact la fit de nouveau frémir, et elle tenta de dérober ses poignets à l’étreinte déterminée de Victor.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home [Pv Victor][Termniné]   Home sweet home [Pv Victor][Termniné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home [Pv Victor][Termniné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-