Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *la campagne profonde* [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:42

La question de Sélène au sujet de son état suite à sa rencontre avec l’oie bien qu’inutile était une attention qu’il appréciait et il offrit un léger sourire à celle-ci. D’un signe de la tête, il pointa en direction de ses pieds avant de dire avec une note d’humour plus ou moins ironique.

Les mollets, ça va. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j’aurais apprécié avoir mes bottes au moment de distribuer un coup de pied à cet oiseau de malheur.

En faite, l’opération n’avait pas été vraiment douloureuse et s’était surtout sa fierté qui en avait prit un coup devant le peu d’effet de son entreprise. Plutôt gênant pour le mutant qui avait l’habitude de faire le poids dans un combat mais qui contre un poulet géant avait de moindre efficacité.

Une lueur de malice brilla dans les yeux du mutant, bien que probablement imperceptible dû à la clarté qui était plutôt portée disparue. Les paroles de Sélène sur le fait que les possibilités étaient limitées en montagne n’étaient pas tout à fait exactes à son avis.


Une semaine… je tiens facilement et je peux te garantir qu’on n’aurait pas fait le tour de toutes les « possibilités ».

Une clairière en forêt pour y faire le feu qui servirait à cuir leur repas, voilà une idée sympathique et surtout pratique pour éviter de se faire pourchasser par un fermier en furie. Logan acquiesça d’un signe de tête et allait donner son assentiment à haute voix, lorsqu’en faite, ils furent interpellés.

Logan profita que le nouvel arrivant s’intéressait à Sélène pour planquer rapidement l’oie décapitée avant de s’intéresser au fermier. Celui-ci non content d’utiliser une technologie d’éclairage dépasser fit preuve d’un esprit suranné que même Logan trouvait franchement exagéré.

Sélène ne se laissa toutefois pas démonter et servit une explication plutôt amusante au fermier. Wolverine prit soin de ne laisser rien voir de son amusement et s’approcha d’elle tranquillement. Décidant de donner du crédit au propos de Sélène et bien sur aucunement pour provoquer l’air scandalisé du fermier, il se contenta de rajouter.


Je te l’avais dit qu’on aurait dû continuer nos recherches mais non… madame était trop pressée de trouver un second endroit plus sympathique.

Sa voix prit une note légèrement réprobatrice avec un mélange quelque peu bourrue. Toutefois, la main qu’il avait passé autour de la taille de Sélène devait permettre à celle-ci d’entendre un léger rire amusé intérieur et de voir que malgré son apparence impassible, il s’amusait drôlement de voir l’attitude des gens de la place devenir plus bourru encore que lui-même dans ses mauvais jours, tout ça car il était si facilement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 3:00

Sélène eût la chance d'obtenir l'un des rares sourires qu'esquissaient Logan sur trois mois d'affilée. Il regretta finalement de ne pas avoir eu ses bottes aux pieds pour envoyer promener la volaille, et Sélène laissa échapper un léger rire, imaginant la bête décoller et aterrir carrément plus loin que ce que ça avait été sans les bottes... une image amusante au final... Logan affirma finalement qu'il tiendrait sans problèmes pendant uen semaine avec Sélène, totalement coupés de la civilisation... La mutante l'entendit même laisser échapper l'idée selon laquelle ils n'auraient pas fait le tour de toutes les possibilités, et Sélène esquissa un sourire amusé, l'air super curieuse cette fois... enfin non, comme d'habitude en fait...

Ah oui? et qu'est-ce que tu as prévu qui soit susceptible de nous occuper pendant une semaine entière et au-delà? là ça m'intéresse, parce que je crains que les arbres et la verdure ne m'inspirent rien de bien extraordinaire... du moins, pas pour une période aussi longue, parce que cueillir des fleurs, ça va 5 minutes ^^

Logan en rajouta finalement une couche, sans doute amusé par l'air scandalisé du paysan qui leur faisait face, et Sélène se sentit elle aussi obligée de surenchérir, surtout lorsqu'elle entendit l'air à la fois réprobateur et bourru employé par Logan pour sous entendre que c'étai elle qui n'avait pas pu attendre... nan mais oh...
Le mutant passa un bras autour de la taille de Sélène, et la jeune femme se tourna vers lui, l'attirant contre elle par la ceinture de son pantalon en reprenant l'air transi d'amour qu'elle affichait à leur arrivée dnas le monde des Flinstones... bref, de quoi faire enrager ce bon vieux paysan...

Ah parce que toi tu aurais pu attendre davantage? j'en doute sérieusement, surtout vu la rapidité avec laquelle tu m'as sauté dessus...

Logan semblait rire intérieurement de la réaction du paysan, et pour le coup, le fermier afficha un air réprobateur, observant Sélène ballader son index le long du nez de Logan... impossible de ne pas croire à leur mensonge, surtout vu à quel point ils semblaient habités par leur rôle... Le fermier secoua la tête, l'air un peu trop perturbé par autant de "débauche" en une seule fois...

Z'avez des moeurs bizarres, vous les gens d'la ville... un jour, il vous fauda revenir aux bonnes vieilles valeurs... celles qui ont fait de nos grands parents des modèles...

Niveau grands-parents, c'était assez compliqué pour Sélène... mais bon, il ne pouvait pas le savoir dans le fond...

Essayez d'être moins démonstratifs... parce qu'on pourrait vous remettre dehros avec votre moto sans carburant... on vous héberge, donc on va pas subir vos ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:29

Il était évident que la curiosité de Sélène venait d’être piqué au vif lorsqu’il affirma pour sa part pouvoir tenir facilement une semaine et ce, sans avoir épuiser les possibilités. La jeune femme tenta d’ailleurs de lui soutirer ce qu’il avait en tête affirmant que la cueillette de fleur et les arbres ne l’inspiraient pas. Le mutant se retourna vers elle et commença à énumérer quelques idées avec la plus grande innocence…

Je pensais plutôt à la cueillette de fraise… non, en faite j’envisageais d’améliorer tes capacités physiques et de voir si on pouvait repousser certaines de tes habilités…

Avec le sérieux et le côté impassible qu’il s’efforçait de conserver, il était difficile de savoir si il y avait autre chose de sous entendu qu’un simple entraînement intensif. Logan le faisait d’ailleurs intentionnellement pour laisser Sélène tirer elle-même ses conclusions et probablement également parce que cela lui plaisait de rester vague.

Il s’amusait au dépends du fermier et Sélène loin d’en être contrariée, décida semble t’il d’en rajouter une couche. Logan se sentit attirer vers elle alors qu’elle lui posa une question judicieuse sur ses soit disant capacités à attendre plus longtemps. Alors que le mutant trouvait la trouvaille de Sélène plutôt amusante, le campagnard sembla littéralement offusqué cette fois. Il secoua la tête avant de leur servir un petit discours moralisateur sur le fait qu’il devrait prendre exemple sur leur grand parent.

Logan se pencha à l’oreille de Sélène car dans leur deux cas, la suggestion de l’homme ne devait pas se révéler franchement facile. Il souffla à voix basse à la mutante une simple question.


Tu te souviens d’eux, toi?

Même avec une mémoire impeccable, Wolverine doutait qu’à l’âge qu’il pouvait avoir, ses grands-parents étaient de si bon exemple… enfin, cela n’avait que peu d’importance. Déjà, le fermier leur signifiait que de calmer leur ardeur serait franchement plus approprié.

Pas facile vous savez… tu crois arriver à être raisonnable, petite merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:04

Logan affichait un air des plus innocents, et étant donné que c'était loin d'être habituel, Sélène laissa un sourire amusé étirer ses lèvres... La cueillette de fraises fut ajoutée à la contemplations des arbres et à la cueillette de fraises, et Logan conclut qu'il pourrait améliorer certaines des aptitudes de Sélène...

Je vois... et lesquelles? simple curiosité de ma part, bien sûr...

Sélène restait près de Logan, balladant distraitement son index le long du nez du mutant, pendant que le fermier leur apprenant ce qu'il considérait comme les "bonnes manières"... Sélène s'interrompit, et Logan se pencha à son oreille, lui demandant de manière inaudible pour le fermier si elle se souvenait de ses grands parents...

Pas du tout... je me souviens déjà à peine des gens rencontrés ya plus de 60 ans, donc pour mes grands parents, ça risque d'être compliqué...

Le fermier leur avait conseillé de calmer leurs ardeurs - le genre de trucs à ne surtout pas dire à Sélène entre parenthèses au risque de la voir faire bien pire - et Logan déclara que cela ne serait pas facile, demandant ensuite à sa "petite merveille" si elle parviendrait à rester tranquille... Sélène jeta un regard en direction du fermier, avant de lever à nouveau les yeux vers Logan, semblant s'amuser comme une petite folle...

Ca risque d'être dûr... pour toi dans un premier temps... et pour moi ensuite, parce que chacun de tes assauts vaut le détour...

Calmer vos ardeurs, ça s'appliquait aussi à votr' language, mam'zelle...

Je fais ce que je peux...


Le paysan parut franchement irrité du manque de bonne volonté des deux nouveaux arrivants...

En ville aussi, doit y avoir des chambres pour ce genre de choses...

Entre autre, mais ya aussi un paquet d'autres endroits à essayer... les voitures... les parkings... les cabines d'essayage...

Mademoiselle ><


Sélène esquissa un sourire faussement désolé, avant de reporter à nouveau son regard sur Logan, transmettant son amusement au mutant par télépathie, et affichant une moue déçue pas spécialement compatible avec ce qu'elle ressentait intérieurement... Le fermier plissa les yeux, l'air un peu intrigué tout à coup...

Z'êtes vraiment un couple? à vosu regarder, on dirait pas... mis à part vos sous-entendus, vous pourriez être frère et soeur...

Sélène adressa un sourire malicieux à Logan, avec l'air de lui demander ce à quoi il pensait pour définitivement faire accepter leur mensonge à cette bande de ploucs... Pour elle, la solution était déjà toute trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:40

Sa réponse volontairement vague ne sembla pas satisfaire la curiosité de Sélène au contraire mais le mutant s’y attendait déjà. Elle lui demanda d’ailleurs de précisé de qu’elle nature était les aptitudes qu’il voulait lui faire développer.

Je proposais un simple entraînement intensif au combat, pourquoi? Tu avais autre chose en tête…

Partiellement honnête sans pour autant mentir car en faite, il était vrai que c’était probablement ce qu’il proposerait à la mutante. Toutefois, il avait fait exprès de laisser sous entendre autre chose afin de voir la réaction de Sélène qui semblait plutôt amusée.

Sa question posée à voix base ne lui apporta pas de surprise lorsque Sélène affirma qu’elle n’avait pas de souvenir non plus. Alors difficile de prendre exemple sur leur grand parent bien que cette idée n’aurait jamais été jusqu’à l’application. L’amusement de Logan ne fit d’ailleurs qu’allez en amplifiant car il semblerait qu’en demandant de calmer leur ardeur, le fermier est tout simplement poussé Sélène à aller plus loin dans ses propos.

Le plus drôle était probablement qu’elle arrivait à le faire avec innocence si bien qu’on n’aurait parié que c’était involontaire de sa part. Une excellente comédienne que le mutant observait tranquillement servir son numéro pour l’homme de plus en plus exaspérer. Il assistait tranquillement à la scène lorsque le fermier demanda si il était réellement ensemble.

Logan posa un regard neutre sur l’homme se demandant si il doutait vraiment avant de détourner les yeux sur Sélène qui lui souriait amusée. Le campagnard voulait mettre leur histoire sur la sellette et bien il lui donnerait un bonne raison de ne plus douter et tant pis si après il était définitivement scandalisé.


Normalement, je ne suis pas trop pour avoir de spectateur... mais bon, puis ce qu’il vous faut du concret.

Sans le moindre effort, Logan souleva Sélène et lui fit passer les jambes autours de sa taille avant de plonger un bref instant son regard dans les prunelles noires de celle-ci. Il profita du contact physique pour prévenir la jeune femme de la suite des opérations.

* On met le paquet pour le choquer définitivement histoire d’avoir la paix?*

Le mutant préféra attendre l’accord de son amie ou un simple signe qui indiquerait son accord. Pour sa part, il voulait surtout rapidement se débarrasser du fermier et était prêt à jouer le jeu… Enfin, il espérait tout de même qu’ils s’en sortiraient sans grande démonstration ou autre, histoire de s’éviter un second bain froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:10

(je m'excuse par avance auprès de Mathias... mdrrrr... promis c'était pas mon idée ^^
*rejette la faute sur logan pour se déculpabiliser*)


Logan conservait son air innocent, et apporta finalement sa réponse à Sélène, affirmant qu'il pendsait à un entrainement au combat particulièrement intensif, demandant avec encore davantage d'innocence si elle avait quelque chose en tête... Un sourire amusé étira les lèvres de Sélène...

Pas spécialement... je t'ai dit que je tomberais rapidemment à cours d'idées... donc si ya quelqu'un qui a autre chose en têt,e ça ne peut être que toi ^^

Une logique imparable, et qui ne risquait pas de mettre le mutant dans l'embarras, dans la mesure où Sélène ne sous entendait pas qu'elle avait saisi l'allusion dissimulée dans le discours de Logan... enfin s'il y en avait réellement une, parce que Sélène voyait des double-sens partout...
Après la réflexion du fermie,r Logan déclara qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir des spectateurs, et Sélène orienta son regard vers lui, se demandant si elle avait bien compris... Sélène fut finalement soulevée de terre sans grande difficulté, et Logan s'arrangea de manière à lui faire enrouler ses jambes autoru de lui... aucun problème du côté de Sélèen, et elle resserra l'étreinte de ses jambes autour du bassin de Logan, passant ses bras autour de son cou histoire que ça paraisse carrément plus naturel. Sélène croisa le regard de Logan, et quelques pensées lui parvinrent de manière plus distincte: Logan voulait savoir s'ils devaient mettre le paquet de manière à avoir la paix jusqu'au lendemain et peutètre même pour toujours, s'il décidaient un jour de tomber à nouveau en panne d'essence dans le coin...

+ Maintenant que la curiosité de ce chaste paysan est éveillée, autant ne pas le laisser sur sa faim... +

Sélène serra davantage ses bras autour du cou de Logan, se serrant davantage contre lui et l'embrassant avec la fougue d'une ado complètement accro à son petit ami... ou d'une femme à son mari, puisque c'était la couverture qu'ils avaient choisie pour avoir la paix dans le patelin... Sélène resserra à nouveau ses jambes autour du bassin de Logan, jouant son rôle à merveille, tandis que le paysan ouvrait des yeux ronds comme ds billes, se demandant s'ils étaient débauchés au point de faire ça là, devant lui et dans son champ...

Vous ne pouvez pas... ce n'est pas correct... vous ne pouvez pas...

Complètement choqué le paysan... en même temps, yavait de quoi, surtout si dans de patelin, s'embrasser en public était considéré comme déplacé...
Le paysan approcha finalement, sans doute dans l'espoir de les séparer ou de les "forcer" à s'interrompre, et Sélène laissa glisser sa main gauche jusqu'au ceinturon de Logan, le dégraffant assez habilement et faisant pour le coup stopper net le paysan... pourtant, au delà de son air profondément choqué, il affichait une mine complètement contrite, comme si la force du choc avait temporairement anihilé ses facultés mentales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:40

(Pas juste, je n’y suis pour rien… rejette la faute sur le fermier, c’est ok?)

La réponse de Sélène ne lui permettait plus de renvoyer la balle ou encore de sous entendre que c’était elle qui avait eu d’autre idée. Alors il se contenta de hausser les épaules et d’abandonner le sujet, une lueur malicieuse toutefois au fond du regard.

La jeune femme sembla d’accord avec lui en ce qui concernait le fait de servir au fermier de quoi satisfaire plus que sa curiosité. D’ailleurs, Sélène vint d’elle-même l’embrasser avec fougue de façon plutôt persuasive et Logan y répondit avec enthousiasme. Après tout, autant en profiter et rendre la chose plus réaliste… enfin, c’était une des défaites qu’il aurait pu servir.

Une de main dans les boucles de Sélène alors que l’autre soutenait la jeune femme n’ayant pas d’appui, il n’avait pas trop de mal à jouer son rôle… Enfin, il vit le fermier tenter de les calmer par des paroles avant de s’approcher d’eux mais il se contenta de l’ignorer. Il sentit bien que l’une des mains de Sélène avait quitté sa place initiale pour descendre mais il fut tout de même surprit lorsqu’il remarqua que celle-ci avait été jusqu’à défaire son ceinturon histoire de donner plus de poids à leur comédie.

Le campagnard s’immobilisa plus que choqué par ce qu’il considérait sûrement de la débauche et une conduite plus qu’inappropriée. C’était le moment ou jamais de l’achever afin que celui-ci finisse par détaller et qu’ils puissent récupérer l’objet de leur vol initial. Logan se sépara à regret des lèvres de Sélène et avec une innocence feinte se tourna vers l’homme pour lui demander…


Il n’y aurait pas un enclos plus élevé ou un arbre dans le coin histoire de me faciliter la tâche pour la suite?

Le campagnard ouvrit et referma la bouche comme un poisson sortit de l’eau et Wolverine se demanda un instant si leur petite plaisanterie n’avait pas grillé le cerveau du pauvre homme. S’apercevant que celui-ci ne bougerait probablement pas à moins d’y être légèrement poussé, trop abasourdi, Logan décida de tenter de rajouter une petite couche.

C’est plutôt urgent, alors ses indications…

Sa voix c’était fait plus bourrue ce qui était plutôt facile pour lui et entrait parfaitement dans l’idée qu’il aurait pu être frustré. Il fallait que ça marche, autrement il n’avait pas beaucoup d’autres idées qui ne porteraient pas à conséquence et avec lesquelles Sélène pourrait être d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:21

(j'ia juste dit que Sélène avait une idée... j'avais pas précisé la nature de l'idée ^^
mais si tu veux, on va dire que c'est la faute du fermier mdrrr ^^ )


Logan ne sembla pas spécialement déstabilisé par ce baiser plsu vrai que nature, et Sélène fut surprise de déceler chez lui autant d'enthousiasme à la chose, tandis que ses pensées s'emballaient littéralement... L'une des maisn du mutant remonta pour s'enfouir dans ses cheveux, et l'autre vint la soutenir avec efficacité, même si depusi toutes ces années, Sélène commençait sérieusement à maîtriser l'exercice...
Logan parut sérieusement étonné par l'entreprise de Sélène de défaire la boucle de son ceitnuron, amis après tout, ça avait eu le mérite de stopper le fermier trop peu habitué à ce genre de choses... du moins, autrepart que sur un écran de télé dans l'hypothèse où ils avaient les chaînes cablées dans ce patelin perdu dans les champs... Le mutant délaissa les lèvres de Sélène et se tourna vers le fermier pour lui demander s'il n'y avait pas quelque chose dans le coin susceptible de leur "faciliter la tâche pour la suite", et Sélène retint une furieuse envie de rire, amusée par l'inventivité dont faisait preuve logan... le fermier sembla soudain avoir beaucoup en commun avec les poissons, et ne trouva pas grand chose à répondre, forçant Logan à surenchérir tandis que Sélène laissait errer ses lèvres dans son cou, histoire de ne pas trop faire poids mort dans les bras du mutant et d'éviter de gâcher l'effet magnifique produit sur le fermier...

Euh... ce n'est vraiment pas correct...

Pas spécialement la réponse escomptée, et Sélène emprisonna à nouveau les lèvres de Logan, semblant elle aussi développer des trésors d'imagination, laissant un bras passé autour de son cou, et déboutonnant sa propre chemise de l'autre... fallait que le paysan se décide, parce qu'il était absolument hors de question qu'elle lui donne l'occasion de se rincer l'oeil... fallait pas pousser non plus ><
Le fermier sembla se secouer ne comprenant enfin qu'il ne pourrait pas les dissuader, et il tendit un doigt tremblant vers leur gauche, indiquant l'orée de la forêt, et donc les arbres qui la composaient... Le fermier s'empressa de déguerpir, et Sélène s'interrompit dans le déboutonnage de chemise avec uen seule main... Elle repassa son deuxième bras autour du cou de Logan, lui adresa un sourire malicieux un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:28

(oup... commence à avoir l'esprit mal tourné alors^^)

Le résultat escompté ne fut pas obtenu et pourtant Logan avait mis des efforts, toutefois l’entreprise de Sélène de commencer un déboutonnage en règle de sa chemise sembla achever le fermier qui enfin détalla sans demander son reste. Il fallait croire qu’en plus d’être coincé, les gens du coin était long à la détente pour comprendre les sous entendus et le fait qu’une personne voulait la paix.

Le campagnard ayant enfin disparu, Logan posa son regard sur Sélène qui avait cessé son opération et remise ses bras autour de son cou. Celle-ci lui adressa un sourire malicieux et le mutant se demanda l’espace d’un instant si elle n’avait pas quelque chose en tête.


Commençait à me demander jusqu’où il faudrait aller…euh, il y a un problème?

Le mutant posa cette question avec une légère pointe de curiosité car il s’attendait que la jeune femme s’éloigne rapidement et pourtant celle-ci ne semblait pas trouver d’urgence à quitter sa place. Pas que c’était désagréable, il aurait été plus qu’hypocrite de prétendre une telle chose mais ce n’était pas non plus pour assurer que son esprit demeure calme. Le campagnard dans les parages, il n’y avait pas de problème, ce n’était qu’un simple jeu…

Il finit par tenter de lancer n’importe qu’elle sujet plutôt que de laisser son imagination errée, les dernières expériences en la matière n’ayant pas été d’une finalité très agréable. N'étant toutefois pas extrêmement doué, il lança une banalité ce rapprochant de l'idiotie.


Va falloir se contenter du poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:56

(mdrrr, je crois que j'ai une très mauvaise influence sur toi ^^)

Sélène continuait de sourire de manière étrange, fixant Logan et l'entendant dire qu'il ne savait pas jusqu'où il serait nécessaire d'aller pour faire déguerpir le paysan... Le mutant s'interrompit finalement, les pensées autant que l'imagination en effervescence, et demanda à Sélène s'il y avait un problème... Le sourire de la jeune femme s'agrandit légèrement, et elle finit par répondre, après avoir entendu Logan parle de l'obligation de se contenter du poulet...

Complètement d'accord... et non, il n'y a aucun problème... Je n'ai pas le droit de t'observer? ^^

Sélène baissa les yeux, essayant de voir comment Logan la tenait dans ses bras, pour finalement lui adresser un sourire adorable...

On dirait que tu n'as pas très envie de me relâcher... je suis ta prisonnière, c'est ça? ^^

Autant le prendre avec humour afin de ne pas le vexer... Logan la tenait toujours dans ses bra,s mais étant donné que Sélèen ne touchait pas le sol, s'écarter de lui était particulièrement compliqué, à moins que Logan ne relâche ses cuisses de son propre chef...
Bon par contre, ça n'avait pas trop l'air d'avoir effleuré l'esprit de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:21

Le mutant observait tranquillement la petite merveille en écoutant celle-ci répondre à sa question par une autre question. Il fit mine de réfléchir un bref instant avant d’acquiescer tranquillement.

Euh, bien sûr… après tout, je t’ai donné la permission de mater autant que tu veux.

Permission qu’il avait accorder au night club après s’être fait plus ou moins surprendre lui-même en train d’observer la mutante. Enfin, il haussa les épaules avec indifférence mais ce fait n’expliquait pas à Logan pourquoi Sélène ne bougeait toujours pas de ses bras. Il vue la jeune femme baisser la tête pour observer quelque chose et Wolverine tenta de suivre son regard. Sélène finit par redresser la tête et par lui adresser un sourire qui n’était rien de moins qu’adorable.

Les propos qui suivirent firent enfin la lumière sur le questionnement du mutant qui observa un bref instant sa prise avec stupéfaction. Il n’avait pas vraiment eu conscience de s’être accaparé la mutante et secoua la tête légèrement hébétée.


J’aimerais bien… mais je vais tout de même te rendre ta liberté.

Sa voix était empreinte d’une légère pointe de malice et il entreprit à regret de relâcher les cuisses de Sélène pour la déposer au sol. Il rétabli ses vêtements en particulier sa ceinture qui avait subit une « attaque » de la part de Sélène. Une fois à peu près convenablement habillé car il ne fallait pas oublier l’absence de chaussure, Logan lança un bref regard en direction de l’endroit ou avait disparu le campagnard.

Vaut mieux filler… au cas où il déciderait de venir vérifier si nous avons finis de nous amuser.

Logan entreprit de fouiller rapidement les parages afin de repérer l’oie qu’il avait envoyé au sol et qui malgré sa blancheur n’était pas en évidence dans le noir qui les entourait. Mieux valait probablement trouver un coin et faire le feu, se qui leur permettrait de plus facilement voir dans les parages. Le volatile retrouvé, il l’accrocha d’une main par une patte et se redressa en direction de Sélène avec un regard interrogateur à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:15

Logan aquiesça à la question de Sélène, affirmant qu'elle pouvait l'observer à loisir, principalement parce qu'il l'avait autorisée à le mater autant qu'elle le souhaitait...

Je suis une veinarde, alors ^^

Logan finit par suivre le regard de Sélène, avant de finalement secouer la tête et de déclarer qu'il allait lui rendre sa liberté, en souhaitant néanmoins qu'elle soit sa prisonnière pour de vrai... Logan la reposa par terre, et Sélène leva les yeux vers lui, affichant toujours ce même sourire malicieux, en réponse au regard du même type de Logan... Le mutant referma sa ceinture, et Sélène esquissa un sourire amusé, tandis qu'elle reboutonnait sa chemise. Logan ramassa l'oie, et conclut qu'ils feraient mieux d'aller ailleurs avec leurs volailles mortes, des fois q'un autochtone décide de revenir dans le coin...

Complètement d'accord... et puis si en plus de lui piquer ses volailles on fout le feu à son champ, je ne suis pas sûre qu'ils nous laisseront dormir ici à moins d'être morts... enfin bon...

Logan adressa un regard interrogateur à Sélène, sans doute parce qu'il attendait qu'elle se mette ne route... mais étant donné qu'elle ne savait pas trop quel coin serait le meilleur pour griller de la viande, elle tourna la chose de façon tout à fait inattendue...

Logan, va falloir que tu passes devant, tu sais... tu veux que je te mate comment si tu est tout le temps derrière moi? ^^

Léger trait d'humour... quoique... enfin bon, de toute manière, Logan devait sans doute avoir un meilleur sens de l'orientation que Sélène... C'était même certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 5:20

Sélène se qualifia de veinarde se qui amusa le mutant qui toutefois conserva son sérieux et ne résista pas répliquer d’une voix qui aurait convenu autant pour énoncer une simple vérité.

Sûr, ce n’est pas offert à tout l e monde…

La petite merveille sur ses pieds, un sourire amusé se dessina sur les lèvres alors qu’elle entreprenait pour sa part de reboutonner la chemise qui avait réussit à venir à bout du campagnard. L’idée de filler avec leur butin le plus rapidement possible obtient le vote de Sélène. Toutefois, celle-ci ne fit pas mine malgré son regard interrogateur de faire route.

Il envisageait sérieusement de clarifier la question lorsque Sélène expliqua la raison de son immobilité et quelle raison! Logan en aurait probablement resté scotché sur place sans le contrôle sur lui-même qu’il exerça afin de ne pas laisser paraître sa surprise. La mutante venait de laisser échapper un trait d’humour peu commun ou du moins auquel il n’aurait sûrement pas droit du premier venu. Enfin, mieux valait également car pas sûr qu’il prendrait bien la chose d’un inconnu… ou même de n’importe qui d’autre.

Lorsqu’il se décida à répondre à la demi question contenu dans les propos de Sélène, Wolverine adopta une voix assuré bien qu’il mit volontairement une pointe de regret dans la fin de sa phrase.


Vu ainsi, je passe devant… dommage par contre… c’est moi qui perd ma jolie vue.

Aussitôt, le mutant se mit en route histoire ne pas laisser si possible le temps à Sélène de voir l’aveu que contenait plus ou moins ses paroles. Il se souvenait avoir remarqué un boisé derrière la fermette ou il était et s’y dirigea bien décidé de s’en contenter comme emplacement de grillade. En premier lieu, pour le couvert qu’il offrirait mais surtout parce qu’il était suffisamment près pour espérer rentrer à leur chambre avant les lueurs du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:46

Logan en rajouta une couche en assurant qu'il n'était pas donné à tout le monde de pouvoir le mater sans risquer certaines représailles, donnant pour le coup raison à Sélène qui s'était estimée chanceuse... la mutante acquiesça, souriant toujours, et en rajouta une dernière couche...

Ya peutètre des gens qui tueraient pour obtenir ce droit...je suis définitivement en veine aujourd'hui ^^

Logan ne parut pas aussi surpris que ce que Sélène avait escompté, et lâcha finalement avec regret que maintenant qu'il acceptait de passer devant, il perdait sa "jolie vue"... Un sourire malicieux étira les lèvres de Sélène, et elle le vit commencer à s'éloigner, sans doute en direction d'un endroit jugé apte à les accueillir eux, leur feu de joie et les volailles...

Chacun son tour, Logan... pour regagner l'hotel je passerais devant si ça peut te faire plaisir ^^

Sélène resserra sa prise sur les pattes du poulet, et enfonça sa deuxième main dans ses poches, regardant autour d'elle afin de ne pas trop se prendre les pieds dans des racines ou de buter par mégarde contre des pierres... La mutante se rendit compte que Logan les guidait jusqu'à un petit bois, et après quelques mètres parcourus dans une obscurité pas croyable, ils atteignirent une petite clairière assez dégagée, éclairée par les rayons de la lune de manière à laisser entrevoir où ils mettaient les pieds...

Tu crois que ça fera l'affaire? nan parce que je peux encore te mater pendant quelques centaines de mètres, tu sais ^^

Sélène parcourut l'endroit du regard, tendant l'oreille afin de déterminer s'il n'y avait aucune bête susceptible de les interrompre dans les parages... hurler à la mort pour un insecte les ferait repérer à coup sûr, donc mieux valait vérifier, et s'assurer de la non-présence de bestioles à pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:20

La proposition de Sélène afin de compenser la perte de vue fit étirer les lèvres du mutant en un sourire amusé toutefois s’ayant déjà mis en route celui-ci dû passer inaperçu. D’une voix légèrement malicieuse, il confirma que le marché était conclu histoire de ne pas laisser Sélène dans le doute.

Ça me convient… si tu es capable de nous ramener à bon port autremment et bien... tu marcheras devant moi demain, d'ailleurs j'aurai une meilleure vue de jour

Pratique, le mutant n'était pas du genre à laisser passer un détail qui lui serait favorable même si l'attente était plus longue. Il ne doutait pas vraiment des capacités de Sélène à se repéré mais... en faite, peut-être un peu.

Pour sa part, il n’eut pas de mal à les conduire au boisé qu’il avait repéré et ils ne leur fallu que quelques minutes supplémentaires de marche avant de dégoter une clairière suffisamment grande pour recevoir sans risque leur feu de camp improvisé. Le mutant laissa tomber l’oie au sol et se mit rapidement à réunir des branchages pour faire prendre le foyer lorsque la question de Sélène lui parvint.


On peut sans problème s’installer ici… mais si tu préfères continuer plus loin pas de problème, seulement plus on s’enfonce, plus les rencontres avec les petites bêtes ont des risques de se produirent…

C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle Logan était si pressé de faire prendre les flammes : il se doutait que Sélène tente un essai de voix qui attirait tous les habitants du village des Pierrafeu, si une mauvaise rencontre se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:43

Sélène laissa échapper un petit rire en entendant Logan accepter le fait qu'elle marche devant lui pour ouvrir la route, et qu'ainsi il aurait vue sur ce qu'il y avait à voir... Logan précisa qu'il pourrait mieux "observer" de jour, et Sélène se posa sur une pierre, laissant Logan s'occuper du feu tandis qu'elle entreprenait de plumer la volaille...

Je croyais que les loups voyaient la nuit pour peu qu'une osurce de lumière projette quelques rayons?

Sélène arracha quelques plumes, les laissant tomber au sol près d'elle. Logan parla finalement de s'enfoncer davantage dans les bois, en prenant le risque de tomber sur des bêtes, et Sélène secoua vivement la tête dans l'obscurité, l'air pas spécialement enchantée par la perspective d'petre dévorrée par une nuée de moustiques ou de se faire mordre par un serpent... ou peutètre même pire...

Logan... tu crois qu'il y a des ours dans cette forêt?

Sélène s'interrompit dans l'arrachage des plumes, avant de conclure, l'air pas rasurée du tout...

En fait, ça va aller... ici on sera biens...

Pas rassurée du tout Sélène, mais dans le fond, elle avait toujours survécu en pleine rue sans le moindre sou... les campagens restaient des mystères entiers pour elle, parce que même dans sa jeunesse, un campement avait été amménagé pour abriter le campement Picte... alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:49

Sélène le questionna sur le fait que les loups n’étaient pas sensé voir de nuit tant qu’il y avait une source de lumière. Ses propos eurent l’art d’amuser quelques peu le mutant puis ce qu’il n’avait pas affirmer le contraire pourtant.

C’est pour ça que j’ai seulement dit que j’aurais une « meilleure » vue.

Tandis qu’il réunissait du bois au centre de la clairière, la mutante commença le plumage du poulet après avoir fait de grand signe de déniassions de la tête à la proposition de continuer leur route plus avant. Il fallait croire que la jeune femme et les bêtes sauvages n’étaient pas trop ami… fait qu’il se confirma sous l’apparence d’une question empreinte d’une note d’inquiétude.

Sûrement… mais pas dans les parages, les chiens des fermiers les éloignent… bon, il peu toujours y avoir un téméraire avec lequel je pourrai comparer la longueur de mes griffes mais je crois pas que ça se produira…

Il haussa les épaules et se pencha sur le tas de bois réunis le briquet qu’il utilisait pour allumer ses cigares à la main. Côté rassurant, il aurait probablement besoin de cours mais en même temps, il n’était pas trop habitué à parler plus que de raison alors si il devait en plus apprendre l'art de se montrer apaisant...

Il ramassa une plus longue qu’il avait mis de côté afin de la conserver pour embrocher le poulet et se releva pour rejoindre Sélène. C’est seulement à ce moment qu’il vit que celle-ci n’était vraiment pas rassurée et que ses paroles n’avaient probablement pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:34

Sélène haussa les épaules, acquiesçant légèrement tout en continuant de plumer la volaille avec conviction...

Je me disais bien que j'avais bien compris quelque chose dans ce goût-là... en fait, je pourrais être complètement nue sous tes yeux et tu ne me verrais pas aussi bien qu'au grand jour... je ne sais pas trop si je dois être rassurée de savori que tu as uen bonne vue ou pas... ^^

Sélène termina de plumer son poulet, et observa Logan s'acharner à faire prendre le feu, à l'aide de son briquet. Le mutant lui assura qu'il y avait bel et bien des ours dans le coin, mais que ceux-ci étaient maintenus à l'écart par leur crainte des chiens des fermiers... Sélène parut satisfaite, mais Logan laissa échapper l'idée selon laquelle un "téméraire" pourrait décider d'approcher malgré les chiens: Sélène sembla blémir à la lueur des flammes qui venaient de naître, et Logan lui prit le poulet pour l'embrocher sur un morceau de bois et le mettre à cuire...

Tu ne t'éloignes pas trop, hein...

Carrément pas rassurée pour le coup... mais bon, sur ce coup-là, ce n'était pas elle qui se faisait des films sur ce qui risquait d'arriver, mais bel et bien Logan qui l'encourageait à se faire des films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:44

Les plumes du poulet entre les mains de Sélène disparaissaient rapidement et s’était à douter que ce n’était pas la première fois en effet que la mutante procédait à cette tâche. Enfin, un sourire narquois flotta sur les traits du mutant lorsque la jeune femme prétendit qu’elle pourrait être complètement nu que même de nuit, il aurait une assez bonne vision.

Pas très grave… tu as dû te rendre compte que ma mémoire visuel est très bonne en ce qui concerne certains détails.

Le teint de la mutante devint drôlement plus pâle lorsqu’il affirma qu’un ours téméraire pouvait toujours venir jouer dans les parages. Bien que cette pâleur allait très bien à la jeune femme, Logan dû admettre qu’il aurait dû s’abstenir de laisser filer cette information. Il prit le poulet des mains de Sélène et l’embrocha sur la branche avant de se diriger vers le feu pour y faire griller leur repas. D’une voix pas très assurée, une demande lui fut faite et Wolverine se tourna en direction de Sélène.

Je ne vais pas plus loin... mais tu ne crains rien d’un ours, non? Tu pourrais lui faire croire se que tu veux avec ton pouvoir…

Évidemment, probablement plus difficile à manipuler qu’un humain car pas sûr qu’une version Betty Boo oursonne serait très persuasif pour faire disparaître un grizzly de sur les lieux d’un repas potentiel. Le regard de Logan accrocha le poulet qu’il tournait méthodiquement et qui malgré cela était déjà plus que cuit. Rapidement, il le retira du feu et ramena le tout en direction de Sélène.

L’honneur à la dame… j’espère que tu aimes la viande bien cuite… enfin, ce n’est pas une catastrophe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:15

Un sourire plutôt étrange flotta sur les traits de logan, et il assura finalement que sa mémoire visuelle était très bonne... Sélène esquissa un léger sourire, reportant son regard sur els flammes, appuyant son menton sur ses mains, les coudes en appui sur ses genoux...

J'ai déjà eu quelques aperçus dans ce domaine, en effet...

Logan assura finalement qu'il ne s'éloignerait pas davantage, et Sélène replia davantage ses jambes contre elle, les entourant de ses bras, gardant les yeux plongés dans les flammes. Une légère odeur de poulet grillé envahit ses narines, et Sélène reporta son regard sur Logan lorsqu'elle l'entendit émettre l'hypothèse selon laquelle elle pourrait sans doute imposer sa volonté à un grizzly...

Ce n'est pas vraiment la solution que j'avais envisagée... devant un grizzly, je prends mes jambes à mon coup, ou au pire, je me dématérialise, mais je ne tente pas d'expériences de ce style...
Sur un serpent, si je suis suffisament en forme, il se peut que j'y arrive, mais ça ne marche pas à tous les coups... Mais sur les autres animaux, c'est le néant total... comme s'ils ne pensaient que sur un coup de tête... enfin bon, mon pouvoir n'est pas vraiment fait pour ça en réalité...


Logan finit par présenter le poulet roti à Sélène, qui attrapa une aile en souriant très légèrement, en guise de remerciement...

Ca sera très bien comme ça... le dernier poulet que j'ai volé a fini en morceau de charbon... trop gras, donc forcément, tout a flambé et j'ai dû aller en chercher un autre... Bon, en même temps, j'avais 7 ans, donc je ne pouvais pas le deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:58

Sélène nia envisager de « convaincre » un grizzly d’être sympathique ou de disparaître et énonça plutôt les deux solutions envisagées. L’idée de se dématérialiser n’était pas mauvaise en soit par contre la première… c’était la meilleur façon de finir en casse croûte.

Je te déconseille la première solution… plus tu coures et plus tu deviens attrayante et plus rapidement tu seras la cible favorite…

Une fois une aile arraché par Sélène, le mutant y prit une patte et posa le reste du poulet en équilibre entre deux billots qui retenaient un côté du bâton. Aux paroles de la mutante, Wolverine secoua la tête amusée car il avait franchement cru que c’était une plaisanterie lorsqu’elle avait affirmé avoir déjà pratiqué le vol de poulet. Il était toutefois, plutôt satisfait que le poulet n’est pas été trop gras car se replier sur l’oie ce n’était pas vraiment tentant.

Logan se souvenant alors de celle-ci jeta un regard en direction de l’endroit ou il l’avait laissé tomber mais n’y trouva aucune trace du volatile. Plutôt surprenant, car une volaille sans tête n’allait jamais bien loin toute seule… Il chercha du regard à repérée celle-ci dans les parages mais aucune trace de l’oie exaspérante.


Je n’aurai pas besoin de trouver un moyen de nous en débarrasser…

Il haussa les épaules avec indifférence et entama son morceau de poulet ne précisant pas sa pensée. Après tout quoi de surprenant à ce qu’une oie à la tête tranchée se fasse la malle…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:13

Sélène mordit dans son aile de poulet, faisant passer ses petites dents entre les os de manière plutôt habile, traduisant à merveille sa pratique de l'exercice... Logan lui déconseilla d'éviter de fuir à toutes jambes devant un grizzly, et la mutante délaissa son aile de poulet le temps d'écouter l'explication de Logan...

Présenté comme ça, ça paraît tout de suite plus clair... c'est un peu le même principe que pour les chiens ou les policiers: plus tu cours et plus ils te collent au train...

Logan attrapa une cuisse de bonne taille et fit tenir la broche improvisée en équilibre sur deux billots... La mutante l'entendit finalement dire qu'il n'aurait pas à chercher comment se débarasser de l'oie, et mordit dans sa cuisse peu après avori scruté les environs... Intriguée, Sélène scruta les environs, mais étant donné que sa vue n'était pas aussi développée que celle de Logan, elle ne voyait pas à plsu de deux mètres... mais nulle trace de l'oie morte... Elle n'avait pas pu s'envoler quand même, il lui manquait la tête...

Elle n'a pas pu partir toute seule... on l'a sûrement emmenée plus loin, et...

Un grognement pas franchement rassurant retenti sur leur gauche et Sélène grimpa quasiment sur les genoux de Logan, soudain d'humeur beaucoup moins joyeuse... il y avait un truc tapi dans l'ombre, et ça n'avait pas l'air spécialement amical...

Logan... tu crois que si on arrête de bouger il partira?

Franchement peu plausible comme hypothèse, mais pour le coup, Sélène voyait parfaitement de quelle façon l'oie avait disparue... La jeune femme restait immobile, carrément pas rassurée, mais pas non plus disposée à descendre des genoux de logan ou à lacher son aile de poulet à peine entamée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:28

Logan eu un léger sourire amusé lorsque Sélène compara le principe d’attrait qu’exerçait la course sur un ours avec celui sur un chien ou un policier. À coup sûr, la mutante avait expérimenté la situation ce qui en soit n’était pas particulièrement étonnant.

Le principe est sensiblement le même…

Sa patte de poulet à la main, le mutant mangeait tranquillement et pu constater que sa rechercher de l’oie n’avait pas passer inaperçu puisse que Sélène en fit autant. Seulement, pour sa part la mutante ne semblait pas rassurer et ne voyait pas trop comment l’oie s’était envolée. Toutefois, avant même qu’il n’est pu dire quoi que ce soit un grognement retentis sur leur gauche et Sélène se retrouva sur les genoux de Wolverine. Celui-ci étonné observa la jeune femme et en réponse à la question de celle-ci, il laissa échapper un court rire avant de ce reprendre.

Pas de risque, quoi que ce soit, il n’est pas en colère… c’est de la simple intimidation dans l’espoir de nous voir filler sans notre poulet.

Le mutant n’était pas particulièrement nerveux en premier lieu car il avait l’habitude de côtoyer la forêt et ses habitants et ensuite car niveau grognement il savait plutôt les reconnaître. Il les expérimentait à longueur d’année alors reconnaître la tonalité et si un réel danger était présent n’était pas la mer à boire. En cas de force majeur, il accueillerait l’indésirable comme il se doit… enfin, si la mutante lui donnait la possibilité de se lever.

Euh Sélène, par prudence… il serait bien que je puisse avoir une certaine liberté de mouvement.

Bon évidemment, ce n’était pas le poids de celle-ci qui l’empêcherait de se lever mais expédier la jeune femme au sol sans sommation n’était pas très sympathique. Un second grognement sourd retentis un peu plus près cette fois et tiens la bête était mécontente... il fallait croire que leur visiteur le voullait vraiment ce foutu poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:08

Logan sembla tomber d'accord avec la comparaison établie par Sélène entre les bêtes sauvages et affamées, les chiens, et les policiers... Sélène n'eût pas franchement le temps d'ajouter autrechose, principalement parce que le grognement laché sur sa gauche l'avait poussée à se percher sur les genoux de Logan... un réflexe incontrôlable, mais pas si réfléchi que ça dans le fond, ce que Logan ne se priva pas pour faire remarquer, sa cuisse de poulet toujours à la main... Sélène lui adressa un sourire étrange, mi-amusé, mi-crispé, et reposa ses fesses sur le tronc, jetant des regards nerveux autour d'elle, dans l'espoir d'apercevoir la bête qui avait grogné... il voulait leur poulet? bah il allait devoir batailler nan mais oh, hors de qu
estion de laisser leur repas en plan après s'être donné autant de mal à l'attraper...

Un autre grognement retentit, parvenant de manière plus directe, et Sélène tendit la main pour attraper une pierre sur le sol... maigre défense ne cas d'attaque frontale de loup ou de bête sauvage, mais étant donné qu'elle n'avait pas de griffes, il fallait bien qu'elle fasse ce qu'elle pouvait... Sélène murmura quelques mots à l'intention de logan, un peu étonnée que la bête approche autant malgré le feu qui brûlait près d'eux...

Je croyais que le feu suffisait à éloigner les indésirables en pleine nature et qu'il n'y avait que les papillons et les moustiques qui étaient attirés par la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:06

Sélène sembla accepter de lui permettre une liberté de mouvement et se rassit sur un tronc d’arbre mais lorsque le second grognement retentis, elle se saisit d’une pierre. Les quelques mots qu’elle murmura était l’écho de l’étonnement du mutant et la raison de son assurance au départ d’avoir la paix. Enfin, il savait bien que certains animaux sauvages s’habituaient à la lueur des flammes lorsque des humains résidaient non loin et qu’ils avaient la chance de côtoyer souvent les feux.

- En faite, c’est exacte dans la majorité des cas… il semblerait seulement qu’on accumule les malchances ce soir.

En premier lieu, la panne d’essence dans un patelin, suivit d’une chambre miteuse qui les attendait toujours, des gens étroits d’esprit, les repas sur pattes et maintenant un chapardeur éventuel. Logan poussa un soupir légèrement exaspéré, prit un bâton auquel il alla mettre le feu à l’un des extrémités et le planta dans la terre à côté de Sélène tel une torche.

- À la moindre apparition de museau, ce sera plus efficace que ta pierre… pour l’instant mangeons, il passera sûrement son chemin et nous rentrons le plus tôt possible à notre palace d’une nuit…

Wolverine était légèrement ironique en parlant de palace surtout que le tout s’approchait beaucoup plus d’un véritable taudis mais autant conserver un certain optimiste car son humeur menaçait de se prendre la malle du côté des hommes des cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:59

Logan confirma la théorie de Sélèen sur les bêtes sauvages et le feu, et la jeune femme acquiesça lorsqu'elle entendit le mutant dire qu'ils jouaient de malchance ce soir... pour le coup, elle n'avait pas franchement envie de faire preuve de cet optimisme qui la caractérisait tant, principalement parce que tout leur tombait dessus depuis qu'ils avaient pris la moto de Scott pour aller faire un tour...

Ya des jours où je crois qu'il serait préférable de rester couchée ou terrée sous terre dans la mesure du possible... te croiser a été plutôt agréable, de meêm que pas mal de trucs, mais j'avoue que pour le coup de la chambre miteuse et des bêtes sauvages, là il faut que je m'y prenne à deux fois avant de m'en réjouir...

Logan attrapa finalement un bâton et le planta dans le sol près de Sélène après l'avoir enflammé, lui expliquant au passage que cette torche improvisée serait sans doute plus efficace que le petit caillou qu'elle avait ramassé... Logan mentionna avec ironie qu'ils devraient regagner leur palace et Sélène laissa échapper un léger rire, tendant l'oreille et écoutant un jappement sur sa gauche: la bête ne semblait pas apprécier qu'une torche se dresse à cet endroit-là, et Sélène vit deux yeux briller dans l'obscurité - à cause de la lumière projetée par la flammes, et la bête recula, l'air dissuadée... du moins, pour le moment...
Sélène porta à nouveau son aile de poulet jusqu'à ses dents, recommençant à manger mais surveillant toujours les environs...

Pour les cailloux, disons que j'ai de longues années d'expériences dans le domaine... un guerrier en a fait les frais par le passé; je devais avoir entre 6 et 7 ans, et ce jour-là, mon début de carrière de voleuse a failli prendre fin en un coup de hache...

Le guerrier en question avait demandé réparation de l'affront porté par une petite fille et avait exigé qu'on lui coupe uen main...
et franchement, les voleuses manchot ne courraient pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:04

La source de lumière rapproché d’eux sembla efficace puisse que le mutant détecta facilement le mouvement de recul de la bête qui semblait pour l’instant avoir renoncé. Après tout, il ne devait pas voir la nécessité de prendre des risques après avoir réussit à entraîner l’oie un peu plus tôt. Logan ne perdit pas une attitude attentive histoire de ne pas se faire surprendre et entreprit tout comme Sélène de terminer son repas.

Sa critique de l’arme choisi par la mutante entraîna une affirmation qui amusa légèrement Wolverine qui n’avait pas de mal à s’imaginer la scène. Déjà à sept ans, Sélène devait être étonnante et il la voyait mal sans sa carrière de voleuse qui faisait plus ou moins partie de sa personnalité et ce même quand elle acquiert un autre travail.


Tout un guerrier si il se sent obliger de réclamer un coup d’hache pour quelques pierres reçues.

Il fallait croire que certains n’avaient pas peur du ridicule pour réclamer qu'un...qu'un boureau suprime la main d'une gamine pour si peu. Enfin, c'était les déductions qu'il avait fait des paroles de Sélène, doutant qu'un "guerrier" utilise un hache comme arme.

Une chance que les choses ont changées bien que... en te dématérialisant tu ne dois plus trop craindre la pratique.

Un bruit attira l’attention de Logan qui dirigea son regard sur la droite d’où celui-ci provenait et aperçu un regard lumineux. Pratiquement aussitôt, un second bruit presque qu’imperceptible retentis sur la gauche et il comprit ce qui était en train de se produire. La bête s’était éloignée un peu plus tôt… dans le but d’aller chercher la meute car Logan était pratiquement certains que c’était des loups qui tranquillement tentaient de les piéger en les encerclant. Un soupir lui échappa car il aurait franchement préféré que se soit un ours ceux-ci étant plus bête en général qu’une meute organisée.

On s’est fait avoir… ils nous ont encerclés

Logan pointa en direction du seul animal qui se montraient avec un air de défi devant eux tout en restant à distance des flammes. Il semblait qu’ils allaient devoir se contenter pour sa part d’une cuisse de poulet et d’une aile dans le cas de Sélène. À moins que ce n’était encore qu’une tentative d’intimidation de la part de l'espèce sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:27

Logan fit un commentaire complètement approprié sur la valeur du soi-disant guerrier qui réclamerait réparation pour une bête pierre lancée par une gosse de 6 ans...

Comme tu dis... au lieu de simplement me ramener chez ceux qui me servaient de parents par la peau des fesses, il a trouvé plus pédagogique de me trancher une main... remarque, ces barbares-là dormaient avec la hache qui reposaient contre la tête de lit à portée de main... vu leurs femmes, il était aisé de comprendre leur crainte de se faire violer en pleine nuit franchement...

Pas spécialement raffiné comme réflexion, mais les femmes de cette peuplade nordique tenaient plus de l'ours poilu croisé avec un grizzly que d'une femme à proprement parler...
Logan finit par dire que maintenant qu'elle pouvait se dématérialiser, elel ne devait plsu trop craindre ce genre de châtiments, et la mutante acquiesça, terminant tranquilement son aile de poulet tout en jetant de temsp à autre un regard vers sa gauche...

Je pense que ça me permettrait d'y échapper... mais quelques fois avec le stress, je n'y parviens pas du premier coup, alors...

Logan finit par laisser échapper qu'ils s'étaient faits avoir et qu'ils étaient à présent encerclés par les "amis" du loup de tout à l'heure... Sélèen ne vit finalement un qui demeurait bien visible, mais qui restait malgré tout à une distance raisonnable des flammes... Un grognement d'intimidation leur parvint, et Sélène tendit la main vers la torche plantée par logan sur sa gauche, même si elle était parfaitement consciente qu'ils sseraient obligés d'abandonner leur repas...

Si on leur balance le poulet, ils nous laisseront... enfin, seulement si ces loups-là sont les mêmes que ceux sur lesquels j'ai lu tant de choses... Parce que déjà pour le coup du feu, j'étais sûre de moi e ton s'est fait avoir quand même, alors si on leur donne le poulet et qu'ils nous sautent à la gorge, j'en fais de la charpie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 3:27

Un léger sourire amusé passa sur les traits du mutant aux sous entendus de Sélène à propos des femmes de la peuplade. Certains aurait peut-être trouvé la remarque peu raffiner mais le mutant lui ne voyait là qu’une simple constatation. L’idée qu’il avait émis comme quoi elle ne devait plus craindre de ce faire couper une main reçu une réponse qui finalement nia la chose. Franchement, il voyait mal comment Sélène ne pourrait pas être stresser dans un tel moment alors si la réussite de sa dématérialisation dépendait de son calme mieux valait continuer à craindre les haches.

Vaux mieux dans ce cas éviter l’expérience car tu n’auras pas vraiment de deuxième tentative…

Les loups s’approchaient et Logan était attentif à leur moindre déplacement bien qu’il écoutait également les paroles de Sélène. Celle-ci finit par convenir que leur lancer le poulet était peut-être approprié. Ce à quoi Wolverine ne pouvait franchement pas dire non puisse que c’était la chose la plus logique à faire.

Je crois qu’on va essayer le coup du lancer du poulet au centre et l e temps qu’il se chamaillent, on se fait la malle à l’hôtel… t’embarque la torche improvisée?

Logan se dirigea tranquillement devant l’emplacement ou reposait le reste de leur repas et se prépara à shouter celui-ci plus loin d’eux histoire de se libérer l’accès au chemin du village. Son regard se posa sur Sélène attendant que celle-ci lui fasse un signe comme quoi elle était d’accord avec l’idée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:18

Sélène acquiesça lorsqu'elle entendit Logan lui dire qu'elle ferait mieux d'éviter de retenter l'expérience du tranchage de main... Un sourire étira ses traits quelques secondes plus tard...

En même temps, tu connais beaucoup de gens qui se promènent avec des haches en plein centre-ville de New York? ^^

Logan se releva finalement, se dirigeant vers l'endroit où était psoée la carcasse quasi-intacte du poulet... Le mutant projeta de frapper un grand coup dans le poulet pour pousser les loups plus loin et ainsi pouvoir fuir par le chemin menant au "centre ville", si on pouvait donner un tel nom à 4 maisons, une ferme et un hotel miteux... Logan lui conseilla d'embarquer la torche avec eux, et la mutante se leva sans mouvement brusque, étendant le bras gauche de manière à l'empoigner...

Aucun problème... quand tu veux, Logan...

Bon, techniquement, elle risquait d'être à la traine derrière logan s'ils partaient en courant, mais le principal était de fuir rapidemment donc bon... Sélène empoigan la torche et promena son regard sur les loups qui les entouraient, devinant leur présence plsu qu'elle ne la voyait réellement... Elle reporta son regard sur Logan, prète à fuir lorsqu'il le lui indiquerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:33

Le mutant réfléchit rapidement afin de se souvenir d'une personne qui se promenait dans la ville avec une hache mais malgré toutes les bizareries dont il avait été témoins, il n'avait pas un tel souvenir. Ce qui en soit n'était probablement pas une mauvaise chose autrement, il était évident que les mutants auraient à craindre drôlement un tel instrument.

Dans les faits... non. Par contre, je connais des gens qui se promènent avec un sabre.

Des deux instruments, une rencontre avec le premier était surement favorable car le sabre avait tendance à être drôlement tranchant. Toutefois, il n'allait pas non plus porter la discussion sur une telle comparaison.

Le mutant était prêt à envoyer le poulet au centre de la meute et lorsque Sélène lui signifia que c'était quand il voulait, il n'hésita pas et effectua un boté dans le poulet. La volaile effectua un joli vol plané attirant entièrement l'attention des loups présents. Avec une grimace du au coup de pied dans le poulet alors qu'il avait encore une fois oublié l'absence de chaussure, Logan préféra aggriper la main de Sélène avant de foncer histoire de ne pas perdre celle-ci en route...

Logan fonça en direction du boisé qu'il avait traversé pour arriver à cette clairière et ne ralentit pas pour enjamber les branches et divers obstacles qui juchaient la route. La pauvre mutante n'avait guère de choix que de suivre le rythme et il s'attendait à tous instants à des protestations ou probablement à une réprimande une fois sortis de cet endroit mais pour l'instant, il voulait surtout que l'enchaînement de malheur qui s'abbaitait sur eux s'arrête ou se mettre au moins en mode "pause".
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:55

Logan affirma qu'il ne connaissait pas de gens se baladant avec des sabres ne centre-ville, mais que certaisn possédaient des sabres... Sélène esquissa un sourire amusé, se demandant quel genre de personnes pouvaient avori besoin de ce genre de choses... peutètre des fans de la saga des Highlander dans le fond, juste pour faire comme mcLeod et trancher des têtes au cours d'un duel... mouais, fallait peutètre que Sélène arrête de regarder des films douteux à la télé, parce que ça lui montait sérieusement à la tête...

Logan shoota finalement dans ce qui aurait dû être leur repas, et les loups affamés suivirent leur futur festin du regard, attendant patiemment qu'il retombe à portée de crocs poru se le disputer... Logan rejoignit Sélène et lui prit la main, l'entrainant derrière lui à une vitesse folle... la mutante manqua plusieurs fosi de se prendre les pieds dans des racines ou dans des trucs du même genre, parce qu'elle était loin d'avoir des jambes aussi longues que celles de Logan, alors maintenir l'allure tout en courrant à la même vitesse que logan étant franchement compliqué...
Quoi qu'il en soit, Ils finirent par quitter la forêt et par arriver sur le chemin de terre qui menait aux trois maisons composant le village... Les loups n'avaient pas suivi, alors Sélène s'arrêta quelques secondes, peinant à reprendre son souffle tant Logan l'avait trainée à vive allure derrière lui...

Ils ont l'air d'être restés pour goûter le poulet...

Sélène leva les yeux vers Logan, le distinguant à peine dans la nuit noire...

Un dessert te tente ou tu préfères arrêter les dégats et rentrer directement au palace?

Sélène jeta à nouveau un regard en arrière, s'attendant presque à voir un loup sortir du bois;.. mais là encore, ça devait être son imagination... enfin après tout, s'il y avait réellement un danger, Logan le repèrerait bien avant elle, principalement parce que ses sens étaient bien plus développés que ceux du commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:14

Ils réussirent sans trop de mal à rejoindre le chemin de terre se qui en soit signifiait que les loups avaient belle et bien portés leur intérêt sur le poulet. Autremment, ils auraient eu tôt fait de rattrapper les deux mutants.

Logan s'arrêta enfin et porta son regard sur Sélène qui reprenait tranquillement son souffle. De toute évidence, il avait peut-être légèrement poussé celle-ci en la traînant derrière lui à travers la forêt. Elle finit toutefois par reprendre suffisamment d'air pour constater que les loups semblaient être restés derrière pour goûter leur poulet. Le mutant tendit l'oreille afin de percevoir une présence dans les parages mais aucun bruit hors du commun ne lui parvint.


Il semblerait en effet qu'ils ont mordu à l'hameçon ou plutôt au poulet...

Sélène finit par lui demander si ils tentaient d'obtenir un dessert ou si ils fillaient à leur petit nid douillet. La prudence aurait voulu qu'ils optent pour la seconde option mais en même temps... depuis quand tous deux choisissaient la solution de facilité.

Pourquoi pas... celà compensera notre repas abrégé, mais cette fois on fera notre festin à l'abri de notre chambre. Tu choisis laquelle des quatres maisons ont visites?

Le choix était légèrement limité mais bon, il était loin de la ville et il ne fallait pas trop demander à ce village qui n'attirerait sûrement jamais une grande population.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:58

Logan s'arrêta peu après que Sélène ait stoppé sa course, et il porta son regard sur elle, ne semblant pas franchement affecté par la course... bon en même temps, Logan n'avait pas le même gabarit que Sélène, donc question résistance, ce n'était même pas utile de les comparer...
La mutante repoussa une mèche échappée de sa tresse derrière son oreille, et adressa un sourire amusé à logan lorsqu'il déclara avec humour que les loups avaient préféré s'intéresser au poulet...

Techniquement, il n'y avait aucuen raison de nous pourchasser étant donné que ce qu'ils désiraient était justement notre poulet roti... enfin bon...

Un sourire enjoué étira les lèvres de Sélène - pas franchement visible dans la pénombre malheureusement - lorsque Logan opta pour la quête d'un déssert... bon, alros en pleine campagne, les chances de trouver un marchant de glaces étaient plus que minces, alors ils devraient faire avec les moyens du bord...

En plein jour, je t'aurais proposé de chercher des myrtilles ou des fraises des bois, mais là, je crois que je vais m'en abstenir.... pas spécialement envie de mourir empoisonné par un truc qui n'était pas comestible...

Sélène fit signe à Logan de se mettre ne route, et ils regagnèrent le "village" dans la pénombre... Plus personne n'était dehors à cette heure-ci, et l'endroit était carrément désert... en fait, il ne manquait plus que la mini-boule de foin charriée par le vent dévalant la rue, comme dans les westerns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:04

Il reprirent la route du "village" et le mutant fut surpris de le voir désert car en ville l'activité persistait pratiquemment toute la nuit. Enfin, il était vrai qu'il était plus que loin de la ville niveau évolution de société dans le coin. Logan n'avait aucun mal à voir ou il mettait les pieds mais sa bonne habitude de se plaindre ne l'empêcha pas de laisser tomber d'une voix fatalisme.

Connaisse même pas les lampadaires...

Le pire était probablement que niveau technologie, il n'y avait rien ce qui en soit n'était pas dérangeant pour le mutant mais demeurait suprenant à l'époque actuelle. Il préféra toutefois pas faire de commentaire car en ce moment, il regrettait déjà assez le frigo fourni de l'institut. Surtout lorsqu'il pouvait charparder dans les réserves du gamin histoire de l'enquiquiner.

Sélène finit par affirmer qu'en plein jour, elle lui aurait proposer de ceuillir des fruits sauvages mais que là ce n'était pas prudent. Il avait beau avoir l'estomac solide, le mutant préféra également ne pas faire l'expérience.

Pas grand choix, on essait de déterminé qu'elle de ses quatres maisons de poupée possède la meilleure cuisinière... ou on oublie ça...

Il était maintenant pratiquement à mis chemin entre une première chaumière et l'hôtel alors dans les deux cas, le trajet serait le même avant d'atteindre le "premier objectif".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*la campagne profonde* [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs :: Alkali Lake-