Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 *la campagne profonde* [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:31

Pour la première fois de sa vie, le mutant voyait un avantage de taille à ne pas posséder de tallent pour la télépathie. Non, pas qu'il est déjà été attiré par cette mutation qui aurait été beaucoup trop dure à gérer pour lui... Enfin, il était certain que le résultat aurait été d'expédier ses remords aux oubliettes.

- J'en viendrais presque qu'à regretter... enfin, le souvenir de la suite des évènements compense...

Logan n'avait pas vraiment voulu laisser échapper cette phrase surtout que c'était plutôt difficile pour son imagination de ne pas se remettre à délirer. Une lueur malicieuse brillait dans le regard du mutant alors qu'il se rappelait ce qui avait suivit.

Il n'avait pas réussit à bloquer tout ses souvenirs et à empêcher son imagination de se remémorer les évènements. Enfin, il se doutait de toute façon que l'allusion de Sélène n'était pas parfaitement innocente...

Les paroles de Sélène lorsqu'il prétendit être disponible pour n'importe quel type d'entraînement stupéfièrent le mutant. Il aurait très bien pus lui sortir une de ses phrases dont le sens donnait lieu à l'interprétation mais quelque chose le retenait. Probablement le regard de la jeune femme, accroché au sien qui l'intimidait quelque peu...

- Hum... pas sûr que dans la situation actuelle se serait bien. Mais je gardes l'offre au cas ou les circonstances... et bien, serait différentes.

Logan détourna le regard et chercha à s'intéresser en vain à son sandwich. Au bout d'un moment, il ne résista pas rajouter innocemment.

- Ce serait agréable comme apprentissage? Euh non, fait comme si j'ai rien dit, je voulais seulement savoir si tu faisais bien allusion à ce que je pensais mais vaut mieux pas... que j'aie la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:14

Logan laissa finalement tomber qu’il aurait presque pu regretter de ne pas avoir cédé à ses instincts, et se ravisa finalement ne précisant que malgré ce léger regret, la suite avait largement compensé… incroyable à quel point entendre un homme dire de telles choses pouvait être réconfortant…
Sélène laissa un sourire malicieux étirer ses lèvres, observant cette flamme étrange qui dansait dans le regard du mutant… les pensées devaient s’entrechoquer avec des idées complètement folles, si on en jugeait par l’air légèrement crispé de Logan… pauvre homme encore une fois…

Je confirme… même sans être télépathe, tu as plutôt bien réagi…

Pas la peine de lui faire un dessin… elle était parvenue à faire passer son message avec bien plus d’efficacité une fois que les effets de la vodka s’étaient dissipés… enfin bon, dans le fond, c’était tout à fait normal de ne parvenir à rien avec autant d’alcool dans le sang…
Logan prit note de l’ « offre » de Sélène, expédiant ça dans un coin de son esprit de manière à ne pas oublier ce qu’elle avait dit quelques secondes auparavant… peutètre aurait-elle dû se taire, nan ? ^^ Dans le doute, Sélène se contenta d’adresser un sourire absolument adorable à Logan, acquiesçant ensuite les yeux pétillants de malice à la question qu’il venait de poser avec une fausse innocence, juste après avoir décrété que son sandwich était moins digne d’intérêt que les sous-entendus de sa nouvelle « amie »…

Je pense que ça serait susceptible de te…

Sélène s’interrompit lorsqu’elle entendit Logan dire que finalement, il ne valait mieux pas qu’il ait la réponse, et Sélène haussa théâtralement les épaule,s avant de mordre dans son sandwich…

Comme tu veux, Logan… c’est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 4:54

Le mutant délaissa compètement son sandwich du regard lorsque Sélène entreprit de répondre à sa question. Toutefois, il avait encore parler trop vite et celle-ci ne termina pas sa phrase. Les yeux de Logan n'arrivait pas à se détacher de celle-ci alors que théatralement elle s'attaquait à son sandich.

Après avoir hausser les épaules, elle finit par dire que c'était comme il voulait mais le problème était bien là... Wolverine ne savait plus ce qu'il voulait. Maintenant, qu'elle avait commencer, il voulait savoir ce qu'elle voulait dire même si un instant plus tôt la prudence lui avait fait arrêter la jeune femme. Sélène avait ce drôle d'effet qui lui faisait changer d'idée comme un yoyo...

*Suceptible de te... quoi? Mieux vaut cesser d'y penser ou tu finiras marteau mon vieux. *

Le mutant désirant résister à l'envie de revenir sur ce qu'il venait de demander mordit avec plus que de l'enthousiasme dans son sandiwch. Au moins ainsi, il gagnait un peu de temps. Il n'aurait jamais pensé que l'amitié était aussi éprouvant... il en venait pratiquement à plaindre ceux qui en avait à la masse, cela devait être dur à gèrer.

Tout vu, c'est plus sage que je l'ignore... oh faite, je prends le côté de la fenêtre.

Pour les changements de sujets, il n'était toujours pas doué et cette fois encore s'était un saut du coq à l'âne qu'il venait d'éffectuer. De toute façon, n'importe qu'elle de ses tentatives n'auraient pas fonctionné avec Sélène... elle l'aurait sûrement vu faire même si il avait tenté de faire preuve de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 20:46

Sélène continuait de déguster son sandwich, feignant de ne rien percevoir de la tempête qui faisait rage dans l’esprit de Logan… son visage suffisait à le lui indiquer, parce qu’elle en avait conscience même sans rester ne contact avec lui… pauvre homme encore une fois…
Le mutant conclut finalement qu’il serait préférable pour lui d’ignorer la fin de la phrase, et un soupçon de déception passa dans le regard malicieux que Sélène adressa à Logan… en observant bien, il le détecterait sans doute, mais vu le chaos qui régnait dans son esprit, Sélène en doutait franchement…

Comme tu voudras… mais si un jour tu étais tenté pour obtenir le fond de ma pensée sur la chose, n’hésite pas ^^

Sélène mordit à nouveau dans son sandwich, juste avant d’entendre Logan préciser qu’il prendrai le côté du lit qui donnait sur la fenêtre… Le sourire de Sélène redevint amusé, et elle avala sa bouchée de sandwich avant de lui répondre…

Aucun problème… de toute manière, je risque sûrement de bouger pas mal…

Pas spécialement recherché comme sous-entendu… enfin non, pour une fois il n’y en avait pas : comme tous les gens qui ne dormaient pas chez eux, Sélène avait besoin d’un temps d’adaptation avant de se sentir bien sur un matelas… alors elle risquait de pas mal gigoter, et Logan devrait s’armer de patience…

… enfin, ça ne risque pas de te faire fuir… je me trompe ? ^^

Et le coup fatal… un sourire adorable qui se voulait tout ce qu’il y avait d’innocent… mais encore une fois, son regard ne disait long…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:49

La mutante mangeait tranquillement son sandwich sans se préoccuper du chaos qu’elle avait semé dans l’esprit de Wolverine. À croire que celui qui avait affirmé que les femmes étaient cruelles n’avait pas tord. Sélène finit par prononcer avec ce que Logan considéra comme de l’indifférence une simple affirmation comme quoi si il changeait d’idée… il n’avait pas à se gêner. Il craqua presque à cette proposition et ce n’est qu’au prix d’un effort qu’il resta silencieux.

* Tiens toi en à ta décision Logan… ça vaut mieux…*

C’était peut-être mieux pour ses nerfs de ne pas savoir mais pour sa curiosité… s’en était tout autre. Enfin, il pu changer quelques peu le court de ses pensées lorsque sans faire d’histoire Sélène accepta de lui céder le côté du lit qu’il avait réclamer. Elle finit toutefois par affirmer que de toute façon, elle risquait de bouger beaucoup.

Logan posa son regard sur la jeune femme un peu surpris, imaginant la scène et le supplice qui en découlerait pour lui. Une vague impression que la nuit allait être longue envahi le mutant mais comme si Sélène avait pu entrevoir le cour de ses pensées, elle le défia plus ou moins sur le fait qu’il ne fuirait sûrement pas.

T’as bien raison…Je déserte rarement le lit d’une jolie fille… attention toutefois, que je ne perçois pas tes mouvements comme des avances.

Il avait prononcer cette phrase avec une pointe de malice et une apparente assurance qu'il était loin de ressentir. Heureusement, qu'il était un professionnel pour donner l'impression d'être sûr de lui. Mais alors là, c’était sûr… il avait fait quelque chose que celui qui avait le dernier mot avait prit de travers. Mieux valait arrêter d’imaginer la scène qui lui serait réserver autrement, il finirait par avoir peur d’aller dormir. Surtout que le regard que Sélène lui offrait n'avait rien mais alors rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 20:47

Le chaos semblait s’installer un peu plus en profondeur dans l’esprit de Logan à chaque sous-entendu supplémentaire que Sélène prenait soin de disséminer dans son discours… il était clair qu’elle le faisait exprès, mais même lorsqu’elle restait « normale » - si tant est que ce mot puisse s’appliquer à elle – Logan s’emballait comme pas permis… voire, encore plus que lorsqu’elle le titillait sciemment…
La mutante prenait un soin tout particulier à manger son sandwich en adressant de temps à autre un regard étrange à son camarade cambrioleur, conservant cet air innocent qui lui allait si bien… Sélène surprit finalement le regard surpris du mutant, et son sourire devint tout simplement amusé tandis qu’elle imaginait ce qui devait trotter dans la tête de Logan grâce – ou à cause – d’elle… après, tout n’était qu’une simple question de point de vue…

Logan affirma finalement avec une feinte assurance plutôt intéressante qu’il désertait rarement le lit d’une « jolie fille », et que du coup, Sélène ferait mieux de prendre garde à ce qu’il ne prenne pas ses éventuels mouvements comme des avances… Son sourire redevint malicieux juste avant qu’elle ne se penche vers Logan pour murmurer à son oreille, laissant son souffle chaud effleurer sa peau…

Tu sais, Logan… jamais aucun homme ne s’est mépris sur mes intentions à chaque fois que je me suis retrouvée dans un lit… Mais si tu as trop peur de ce qui pourrait t’arriver…

La phrase fut laissée en suspend pendant quelques secondes, juste histoire de le faire mariner encore un peu…

… rien ne t’empêche d’aller chercher l’un de ces ploucs trop prudes pour me surveiller pendant que tu dormiras…

Peutètre qu’elle devrait songer dans pas longtemps à cesser de le provoquer continuellement… mais dans le fond, Sélène adorait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptySam 1 Sep - 21:16

À la façon dont Sélène se pencha sur lui et au souffle chaud de celle-ci que le mutant pouvait sentir, il savait qu’elle agissait de façon intentionnée. Lui toujours maître de lui… ou presque était en train de ce faire manipulé comme un adolescent par la celle-ci et le pire était qu’il appréciait. Il devenait toqué avec le temps, il n’y avait pas d’autre explication au fait qu’il puisse apprécier qu’on joue avec ses nerfs et qu’on le mettre au supplice. En même temps, il se prouvait à lui-même la grande réussite de sa part que représentait le fait de contrôler… la bête qui était en lui. Il n’en restait pas moins que c’était une douce torture et qu’il faudrait bien qu’il trouve une parade pour rendre l’appareil à la mutante qui devait s’amuser avec lui.

* Allez Logan… on écoute se qu’elle raconte et on arrête de laisser dériver son imagination*

Jamais un homme c’était trompé sur ces intentions… il ne savait pas pourquoi, il n’en doutait pas. Sélène n’était pas du genre à aller par quatre chemins à son souvenir.

*Alors là, t’es idiot… pense donc à autre chose.*

Lui, peur d’une femme… et quoi encore… C’était surtout le fait de perdre pied un instant et de revenir sur sa parole en perdant contrôle de lui-même oui…Enfin, qu’avait t’elle imaginé comme solution de secours pour lui. La mutante fit une pose cherchant évidemment à le faire mariner. Logan attendant la suite avec impatience se pencha un peu et plongea son regard dans celui de Sélène. Il voulait savoir ce qu’elle avait en tête et puis… ça évitait qu’il se concentre sur le décolleté apparut de la position penché à l’avant de la mutante…

Demander à un… elle se moquait carrément de sa tête, c’était certain. Elle ne pouvait pas sérieusement croire qu’effrayer par elle, il en viendrait à accepter un homme de néandertale pour la surveillance. Une idée subite lui traversa l’esprit et un sourire légèrement diabolique se glissa sur ses traits. Alors là, il allait lui montrer qu’il n’avait besoin de personne pour la faire tenir tranquille. C’était un défi rien de moins qu’elle venait de lui lancer… du moins le percevait-il ainsi.

Je crois pas en avoir besoin… j’ai ma solution à moi.

Une lueur amusé était perceptible dans ses yeux et pour quelqu'un qui le connaissait... il était évident qu'il avait quelque chose derrière la tête. Préférant toutefois, laisser la mutante dans le noir pour le moment histoire de lui rendre l'appareil pour l'avoir fait mariner, Logan termina son sandwich comme si rien était. Le regard suivant toutefois chacun des mouvements de Sélène.

Beaucoup plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptySam 1 Sep - 22:32

Sélène conservait son sourire malicieux, fixant effrontément Logan comme pour le mettre au défi… de quoi ? ça serait à lui de le déterminer, s’il acceptait de se prêter au jeu encore un peu… Le manipuler mentalement de la sorte aurait été tellement amusant si seulement elle y avait pensé du temps où ils étaient encore ensembles… mais peu importait, parce que même là, elle s’amusait comme une petite folle…
Logan sembla pâlir légèrement suite à la phase plutôt bien compréhensible de la mutante, et son regard gagna ne malice tandis qu’elle l’observait s’enfoncer tout seul mentalement… elle ne le touchait pas, mais la plupart de ce qu’elle avait à savoir se lisait sur son visage… encore une fois, jouer avec Logan lui plaisait énormément…

Logan se pencha davantage vers Sélène, essayant de soutenir son regard qui devenait un peu plus hypnotisant à chaque seconde qui passait… dans une vie antérieure, sans doute avait-elle été une mante religieuse, surtout vu la facilité avec laquelle elle tourmentait les hommes qui gravitaient autour d’elle…
Logan affirma finalement qu’il n’avait pas besoin d’un plouc pour s’assurer que Sélène ne lui ferait rien pendant qu’il dormirait, et la mutante lui adressa un sourire à faire fondre un iceberg…

Ah oui ? si tu envisages de m’attacher, je préfère e prévenir tout de suite : ça ne m’incitera pas à dormir… qui a déjà réussi à dormir en étant enchaîné aux barreaux d’un lit dans une position de contorsionniste ?

Pas Mathias en tout cas, parske la seule et unique fois où elle l’avait attaché… euh en fait non, mieux valait ne pas y repenser maintenant sous peine de proposer des trucs louches à Logan…

… mais tu sais, si tu envisages d’essayer, je serais bien plus coopérative si tu m’en parles maintenant… Je ne dis pas que je n’aime pas qu’on me prenne par surprise, mais faut quand même pas pousser ^^

Sous entendu habilement intégré à son discours, sans doute dans le but de lui faire lâcher son sandwich pour lui expliquer en quoi son plan consistait… Logan allait cracher le morceau, parole de Sélène…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:32

Attacher au lit la jeune femme… il ne l’avait pas vraiment envisagé surtout que ce n’était sûrement pas la meilleure solution pour dormir autant pour lui que pour elle. Alors franchement, il ne doutait pas du tout des dires de Sélène lorsqu’elle affirmait que ce n’était pas ainsi qu’il trouverait la paix du sommeil. Même si la mutante se tenait tranquille son esprit lui, lui ferait connaître les affres de l’enfer en lui donnant des idées.

Il était évident que Sélène cherchait à le faire parler sur ce qu’il avait bien pu projeter. Résultat des courses, Logan était décidé à demeurer muet comme une tombe à ce sujet… un peu buté mais surtout par esprit de contradiction et malice. Il écouta tout de même la mutante lorsqu’elle reprit la parole au sujet du fait qu’elle se montrerait plus « coopérative » si elle était dans la confidence. Ce fut toutefois, le surprenant double sens qu’elle laissa échapper ou peut-être que son esprit un peu… débridé perçu qu’il retint.

* Elle le fait exprès ou quoi… *

Un peu déstabilisé par le « prenne par surprise » Logan avait complètement abandonné son sandwich. Avec une phrase comme ça auquel, il avait attribué bien malgré lui un sens peu innocent… la faim était bien le dernier souci sur sa liste.

Ce n’était pas sur mon planning… mais maintenant que tu en fais mention, faudra qu’un jour j’expérimente… pour la science bien sûr.

La fin de sa phrase était lâché avec une pointe de malice voir d’ironie car se n’était sûrement pas lui qui agissait en fonction des avancés de la recherche. Il avait suffisamment donné pour une vie ou deux. Non, il venait en faite de précisé de façon détourné qu’elle n’avait rien à craindre de ce côté pour ce soir… il avait autre chose en tête.

Il se doutait bien qu'à moins de changer de sujet rapidement, Sélène n'abandonnerait pas aussi facilement. Il fallait à tout prix qu'il lance la conversation sur autre chose.

Mais dit donc... c'est une exprience vécu ma grande et ça m'étonnerait que le chiot soit capable de te dominé...

Il fit une pause innocemment avant de finir par lâché avec une pointe d'amusement à l'intention de Sélène.

Tu suis mon conseille au sujet de le dresser ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 8:42

Sélène continuait d'observer Logan en silence, laissant ses propres paroles faire leur chemin dans la tête du mutant... Elle pouvait distinguer sans peine les rouages de son esprit se mettre ne route tandis qu'il mangeait son sandwich, et un léger sourire étira les lèvres de Sélène.

Logan s'immobilisa finalement après le double-sens habilement balancé dans son discours, et la jeune femme laissa échapper un léger rire tant à cause de la réponse de logan que de l'exression indéchiffrable de son visage...

L'amour de la science pousse les hommes à faire toutes sortes de choses... tu sais qu'il y aurait un tas d'autres choses que ut pourrais expérimenter par amour de la science?

Logan avait répondu avec malice, et Sélène avait fait de même, souhaitant le laisser terminer de manger sans qu'il ne risque de s'étouffer à cause de ce qu'elle pouvait sous-entendre... les hommes étaient fragiles à ce niveau-là...
Le mutant finit par demander à Sélène si elle parlait d'une expérience vécue avant de conclure qu'il serait étonnant selon lui que le "chiot" parvienne à la dominer... Un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, et elle se décida à répondre, conservant finalement un visage des plus innocents...

Au niveau de m'attacher à un lit? bah écoute logan, je crois que pour avoir une vision exacte de la chose, il faudrait inverser les rôles...

Ce n'était arrivé qu'une seule et unique fois, mais n'empêche qu'elle l'avait menotté au lit... pour le orcer à se reposer, me^me si ça avait eu un tout autre effet...

... et pour ce qui est de me dominer... est-ce qu'il faut vraiment que je réponde à ça? ^^

Un sourire malicieux avait repris place sur les traits de Sélène, et la dernière phrase de Logan eût pour principal effet de l'agrandir...

Le dresser... pas encore eu le temps de tester le fouet sur lui... mais pour la combi en cuir, ça serait du déjà vu...

Sortir les choses de leur contexte amusait particulièrement Sélène... la combi en question lui avait servi à se fondre dans la nature en pleine nuit pour cambrioler un labo pharmaceutique... mais ça, Logan n'était pas sensé le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 22:09

Des tas de choses à tester au nom de la science… oui, le mutant pouvait facilement en imaginer une bonne quantité. Il en viendrait presque à mettre de côté sa méfiance envers celle-ci vu que ce qu’il avait en tête n’était pas dans la catégorie déplaisante.

Oui bon, tant que ces expériences non rien à voir avec une cuve, l’expérimentation de produit ou de psychologique… je pourrais peut-être me montré… collaboratif.

Sélène ne fit qu’affirmer qu’en ce qui concernait le fait de l’attacher au lit, il fallait plus tôt inversé les rôles. Ce à quoi le mutant ne répondit que par un sourire puis ce qu’il n’y avait pas grand-chose à dire à cela. Lorsqu’elle demanda confirmation de la nécessité de répondre au fait qu’elle soit « dominée », Wolverine laissa échapper avec une pointe de malice.

J’ai déjà ma petite idée… alors non.

Ce fut la dernière réplique de la jeune femme qui encore une fois surprit Logan qui ne s’attendait pas à un tel aveu. Elle n’avait pas testé le fouet mais la combinaison de cuir…oui. Il valait mieux pour lui, ne pas tenter d’imaginer la scène.

Je vois… euh… attend un peu, parce que le fouet est dans tes projets?

Ne venait t’elle pas après tout qu’elle n’avait « pas encore eu le temps » ce qui pouvait signifier… Aie, pauvre Mathias…il allait définitivement goûter à tout avec la mutante bien que, s’en valait la peine, il n’en doutait pas vraiment. Une chose était certaine, c'est que personne ne pouvait prétendre s'ennuyer en compagnie de Sélène. Elle était loin d'être prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:37

Logan expliqua qu'il pourrait éventuellement se montrer collaboratif tant que les "expérimentations" de Sélène ne toucheraient ni aux cuves, aux produits ou à la psychologie... Un sourire amusé étira les lèvres de la mutante, qui fit disparaître en vitesse le dernier bout de son sandwich avant de répondre...

Tu sais, ça ne sera jamais totalement dénué de psychologie dans le fond...

Phrase un peu énigmatique, mais il suffisait de voir avec quelle facilité elle incitait Mathias à se découper en quatre pour elle... La mutante resta silencieuse quelques secondes encore, avant de poursuivre, un sourire un peu étrange aux lèvres...

Mais pas de la psychologie du genre "les fédéraux sont mes amis", parce que là, je préfèrerais m'ouvrir les veines plutôt que de farcir l'esprit d'un mutant de ces inepties... Enfin bon ^^

Sélène tapota l'avant-bras de Logan, l'écoutant expliquer qu'il avait déjà sa petite idée sur la réponse qu'elle aurait pu lui apporter si elle ne s'était pas retenue au dernier moment... Le sourire de Sélène s'agrandit de nouveau, et elle répondit finalement avec malice...

C'est vrai qu'à une certaine époque, tu n'avais pas rencontré de résistance trop active de ma part à ce qui te trottait dans la tête... Encore une question de gabarit, Logan, même s'il fallait avouer que résister n'était pas ce qui me venait en premier à l'esprit lorsque ut approchais trop près ^^

Toujours fidèle à elle-même, toute en finesse en en sous-entendus...
Logan parut légèrement déstabilisé par la mention de la combinaison de cuir suivie de très près par celle d'un fouet à tester - éventuellement - sur Mathias, et le sourire de Sélène devint malicieux...

Pas pour le moment... les femmes possèdent une panoplie d'artifices pour soumettre un homme récalcitrant à leur autorité...

Les oreilles de Mathias devaient siffler de manière étrange à ce moment précis... Sélène se pencha à nouveau vers Logan, vrillant son regard dans le sien avant de laisser échapper les derniers mots de sa phrase...

... mais peutètre qu'en dernier recours, cela sera envisageable...

Edit by Mathias-> je me disais aussi mes oreilles me faisaient un mal de chien maintenant je comprend ^^ PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:33

Jamais dénoué de psychologie… avec elle, il n’en doutait pas vraiment. Si Sélène avait bien un talent particulier c’était bien de pouvoir faire pratiquement n’importe quoi à n’importe qu’elle membre de l’espèce masculine.

Avec un sourire peu singulier, la mutante finit toutefois par le rassurer en précisant qu’elle n’allait toutefois pas lui farcir la tête histoire de lui faire croire que son meilleur pote était le dirigeant des fédéraux. L’idée était en soit plutôt amusante car il voyait mal en effet, Sélène agir ainsi… au dernière nouvelle, elle et les fédéraux n’étaient pas ami amis.

Je suppose que c’est une bonne chose…je me vois mal leur proposer mes services…

Il aurait du y penser lorsqu’il vit le sourire malicieux qui se glissa sur les traits de Sélène qu’il ne devrait peut-être pas écouter ses propos. En réponse à sa réplique sur le fait qu’il avait déjà sa petite idée, la jeune femme répondit tout en sous entendue en apparence innocent. Alors qu’en réalité, elle venait encore de motivé son imagination avec des souvenirs alors là pas très… sage.

Le fouet n’était pas au menu pour le moment puisse qu’elle avait soit disant tout une panoplie d’artifices au préalable à tester. Le mutant de façon involontaire chercha à imaginer ce qu’elle pouvait bien avoir en réserve. Ce ne fut que lorsqu’il se rappela le « facteur » Mathias qu’il préféra changer le cours de ses pensées. Tiens, il faudrait qu’il prenne note que celui-ci était une excellente façon de retomber sur terre.

Ses pensées avaient défilées tellement rapidement que déjà, Sélène après avoir ménagé son effet reprenait la parole. La seule chose qu’il retint fut « en dernier recours » et « envisageable ». Dans un premier temps, il fut légèrement stupéfait mais se reprit rapidement.

Je sens qu’il ne s’ennuiera pas avec toi... faut dire que j’ai jamais eu à me plaindre non plus.

Logan n’avait pu s’empêcher de laisser échapper cette phrase avec une bonne pointe d’amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 21:19

Logan conclut que c’était plutôt une bonne chose que Sélène n’envisage pas de lui fourrer n’importe quoi en tête, et la mutante lui adressa un sourire amusé, s’allongeant sur le flanc en appui sur son coude gauche, tout près de logan et de son saucisson, et du jambon énorme à peine entamé…

Contente que l’on finisse par tomber d’accord sur ce point… Et puis de toute manière au sujet des Fédéraux… une incursion dans ton esprit pour modifier quelques trucs te conduirait plutôt à désirer plus ardemment encore les découper en dés…

En clair, elle détestait toujours autant les Fédéraux et ne s’en cachait nullement… Logan se perdit à nouveau dans ses pensées, ce que Sélène pu aisément constater vu que sa main droite posée sur le matelas était suffisamment en contact avec Logan pour pouvoir accéder à l’intérieur de sa tête. Ce qu’elle y trouva ne l’étonna pas spécialement, mais le fait de voir à quel point elle avait anéanti son cerveau en quelques phrases, si… La mutante éloigna sa main, le teint un peu rougi, et elle planta à nouveau son regard dans celui du mutant, l'écoutant conclure que Mathias ne s'ennuierait pas avec elle: un haussement d'épaule constitua sa première "réponse", et elle se décida finalement à se montrer plus explicite...

Pour le moment, je pense que c'est un peu dur à déterminer... après tout, la majorité de mes tentatives se sont soldées par des échecs cuisants... Enfin bon, tu es au courant...

Sélène haussa à nouveau les épaules, se rdressant pour tenter de soulever le jambon avec ses petites mains... peine perdue, malgré les deux tranches consommées...

On va devoir virer toute cette viande pour pouvoir dormir sur la planche à pain qui nous sert de lit... même si dans le fond, dormir par terre serait peutètre plus confortable ^^

(mais non, personne ne parle de toi mdrr ^^ *innocente*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 2:51

Il n’y avait pas à dire l’amour fou entre Sélène et les fédéraux étaient toujours intacts. Il s’était douter que c’était seulement dans ce sens qu’elle pourrait l’influencer en ce qui les concernait mais trouvait tout de même rigolo d’en avoir la confirmation aussi directement.

À je vois, on voudrait utiliser le bon vieux Logan pour faire le boulot…

Évidemment, il n’était nullement sérieux puis ce que connaissant la mutante, il savait qu’elle gérait très bien ses conflits. Oh à la limite, elle demanderait de l’aide et beaucoup accourraient pour l’aider mais elle n’avait pas besoin d’user de ses pouvoirs pour cela. Enfin, pas avec lui…

Wolverine remarqua le mouvement de recul de la main de Sélène et le léger rougissement de celle-ci. Un sourire légèrement narquois se glissa sur ses traits un furtif instant.

* C’est que mes pensées la mettrait mal à l’aise… on dirait.*

Bon d’accord, il fallait admettre que non seulement son esprit n’était pas toujours des plus clair… bien qu’en ce moment, il était plutôt centré. Enfin bref, les images aux quelles il pensait était loin d’être d’un genre puritaine et avait de quoi gêner la mutante… surtout qu’elle était drôlement présente à son esprit après ce qu’elle venait de lui dire.

Le sujet fut abandonné après une dernière remarque de la part de Sélène qui pouvait se passer selon Logan de commentaire. Il vit celle-ci se redresser et tenter sans grand succès de soulever le jambon. Réalisant le problème, elle lui suggéra de virer la viande histoire de pouvoir dormir sur la planche qui servait de lit.

Logan se leva prestement souleva la pièce de bétail pour aller la disposer sur une commode qui émit un drôle de grincement sous le poids. Les meubles étaient tellement rustiques et bancales qu’on pouvait douter qu’il survivre bien longtemps.

Peut-être plus confortable le sol… mais également plus accessible aux indésirables.

C’était un peu mesquin de rappeler ce fait à la jeune femme en sachant qu’elle avait plus ou moins horreur des bestioles. Seulement voilà, il préférait la mettre en garde maintenant, plutôt que l’option « je dors au sol et je réveil Wolverine d’un coup de chaussure ou autre parce que j’ai croisé une araignée ». Le scénario était un peu exagéré mais plausible et Logan préférait éviter toutes chances de désagrément. Après tout, ils en avaient eu leur compte en atterrissant dans ce patelin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 8:20

Logan conclut avec pas mal de dérision que Sélène l'utiliserait pour faire le boulot, se gratifiant lui-même de "vieux Logan", et la mutante lui adressa un sourire adorable, laissant le jambon de côté pour le moment...

Tu me connais, Logan... déjà "vieux" ne te rend pas justice, mais alors t'utiliser pour faire un truc qu'en temps normal tu aimes faire, j'avoue que ça serait une pure perte de temps de ma part...

En clair, pourquoi l'encourager à faire quelque chose qui lui plaît déjà énormément? le découpage de Fédéraux, dans ce cas précis...
Le sourire narquois de Logan suite au léger rougissement de Sélène manqua de passer inaperçu, mais Sélène orienta son regard vers lui juste avant que celui-ci ne l'efface de son visage. Un sourire amusé étira cette fois les lèvres de Sélène, qui laissait aller son regard du jambon à Logan et inversement, avant de reposer ses deux grands yeux noirs sur lui...

Je vois que me faire rougir t'amuse toujours autant, Logan... fais gaffe que je ne décide pas d'employer tes armes pour une fois ^^

Elle n'avait pas dit ça méchamment, mais rien qu'en paroles elle parvenait à le déstabiliser, alors si elle joignait des images à ses paroles, Logan risquait fort de prendre une teinte rouge brique... ou de perdre complètement le peu de contrôle qu'il parvenait à conserver sur lui-même...
Le problème du jambon trop lourd fut réglé par Logan en moins d'une minute, lorsqu'il se leva et l'emporta jusqu'à une commode branlante et grinçante. Le bruit produit par le dépot du jambon sur ce meuble ancien arracha un sourire à Sélène, qui songea au bond qu'avait dû faire l'occupant de la chambre du dessous, mais elle se ravisa bien vite en se rappelant que vu le degré de fréquentation de la région, ils devaient sans doute être les seuls et uniques clients de ce "palace"...

Logan finit par rappeler à Sélène que dormir au sol faciliterait l'accès des bestioles à sa petite personne, et le sourire de la mutante s'effaça quelque peu, indiquant que la perspective de rester éveillée toute la nuit pour protéger son corps des piqures et morsures ne l'enchantait vraiment pas...

Dis, Logan... tu dis ça pour m'empêcher de dormir, hein? nan parske là je crois que tu as plus ou moins atteint ton but...

Une vraie gosse, yavait pas à dire... Sélène se réinstalla sur le lit, omettant de laisser le côté de la fenêtre à logan... avec un peu de chance, il aurait oublié qu'il le lui avait déjà demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 1:01

Tiens, il aimait bien la façon que Sélène avait de voir les choses surtout que pour une fois quelqu’un était d’accord avec lui que le terme « vieux » ne lui convenait pas vraiment. Il réalisa d’ailleurs qu’en voulant faire de l’ironie, c’était lui-même qui s’était attribué ce qualificatif. Enfin, la mutante marquait un point que ce serait de perdre son temps de lui forcer la main alors qu’il était si facilement volontaire et qu’il y prenait plaisir de jouer avec les fédéraux. Si on pouvait qualifier un affrontement avec eux de « jeux ».

Pas tord… il suffit de les mettre sur ma route et comme toujours, ils vont pensés bêtement être capable de me maîtriser et me faire perdre ainsi patience…

*Oui bon, ils n’ont pas vraiment besoin de pousser fort pour que ma patience disparaisse avec eux…*

Il n’avait pas caché son amusement à la réaction gêné de Sélène assez rapidement. Celle-ci avait eu le temps de voir qu’il se divertissait de la situation. Il prit toutefois une attitude plus qu’innocente lorsqu’elle le menaça en représailles de retourner ses propres armes contre lui.

Hey, j’ai rien fais moi…tout est de ta faute…

Une méthode courante chez lui de faire retomber les responsabilités qu’il ne voulait pas sur une autre personne. Bon d’accord, sa cible préférée était généralement le gamin mais dans la situation actuelle… cela n’aurait pas été crédible.

À sa remarque au sujet des risques encourue à passer la nuit au sol, il fut accuser de vouloir empêcher définitivement la mutante de dormir. Elle lui confirma que d’ailleurs, si tel était son intention, il avait assurément réussit son coup.

Je ne disais pas ça dans ce but… mais dans celui d’épargner ma personne si par malheur tu fais de mauvaises rencontres.

Le meuble sur lequel il venait de déposer le jambon avait peiner sous la charge mais semblait tenir le coup. Le mutant se retourna donc s’apprêtait donc à regagner le lit à présent dégager lorsqu’il remarqua que « sa » place avait été occupée entre temps. Elle pouvait bien lui avoir dit que ça n’avait pas d’importance si de toute façon elle comptait en faire à sa tête!

Wolverine ne se décourageait pas aussi facilement pour autant, il s’approcha du lit par le côté convoité et une fois au dessus de Sélène prononça avec une pointe d’ironie et de malice.

Quand j’ai demandé d’avoir le côté de la fenêtre… je parlais de sur le lit et non du sol de ce côté.

D’un geste rapide, le mutant se saisit du drap sur lequel était étendue la mutante et le souleva dans un geste brusque. Son intention était de faire rouler ainsi Sélène jusqu’à l’autre côté mais les choses ne se passèrent pas tout à fait selon ses prévisions… En effet, un bruit de déchirure se produit et il resta pantois avec un bout de drap bien mûr dans les mains.

*Oup… ça c’était pas prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 9:07

Logan n'ajouta rien d'autre à la remarque de Sélène sur le fait que "vieux" ne s'appliquait que très mal à lui, et la mutante conclut donc que ce qu'elle avait dit n'avait nullement offensé le mutant... dans le cas contraire, Logan ne se serait sans doute pas privé pour bouder joyeusement afin de manifester son mécontement...
Le mutant ajouta quelques détails sur ses petites parties de "jeu" avec les Fédéraux, expliquant que plus ils estimaient être capables de le contrôler avec facilité, plus Logan perdait patiene et les réduisait en rondelles... Sélène haussa les épaules, adressant un sourire adorable à Logan...

Tu sais... les scientifiques sont du genre bornés en règle générale... et ce qu'ils trouvent grace à une équation ou un test sur des souris, fait état de vérité universelle... Bon par contre, j'espère que seuls les scientifiques au service des fédéraux ont cette mentalité, parce que sinon je ne donne pas cher de l'humanité...
Et puis je suis sûre que dans le fond, ils adorent littéralement jouer à cache-cache avec toi ^^


Et puis peutètre que logan finirait par s'ennuyer s'il n'avait pas de contacts aussi poussés avec ces imbéciles de Fédéraux...
Suite à la menace de Sélène de retourner les armes de logan contre lui, le mutant clama son innocence et rejeta la faute sur elle, laissant Sélène perplexe, mais le regard rieur... La mutante laissa échapper un petit rire amusé, et fit mine de chercher ses mots, observant Logan avec intensité...

De ma faute... donc en résumé, je ne fais absolument rien d'autre qu'écouter malencontreusement ce qui te trotte dans la tête... J'en rougis et c'est de ma faute?
Tu crois que je suis trop prude?


La question était totalement déplacée, principalement parce que "prude" n'était pas un mot qui pouvait se trouver dans une phrase se rapportant à Sélène... Son regard indiquait clairement qu'il arriverait des brcoles à Logan en fonction de ce qu'il répondrait... elle adorait lui en faire voir de toutes les couleurs dans le fond... Un sourire malicieux étira les lèvres de Sélène, et elle s'installa sur le lit, à la "place" de logan...

Le mutant lui expliqua ensuite qu'il n'avait pas eu l'intention de lui faire peur pour l'empêcher de dormir, mais qu'il avait simplement voulu éviter que Sélène ne porte atteinte à sa personne ne cas de mauvaise rencontre... Sélène laissa tomber ses baskets au sol pour pouvoir mettre ses pieds sur le lit sans le maculer de boue...

Je vois... mais même en évitant le sol... je suis sûre qu'il doit y avoir des bêtes partout... et en cas de problème, je crois que c'est obligatoirement toi qui sera réveillé... Je hurle de plus en plus fort avec le temps...

Sa peur des araignées était en effet loin de s'arranger... pour les autres insectes, elle se maîtrisait plsu ou moins, mais les araignées... enfin bon, mieux valait que logan prie de toutes ses forces pour qu'aucune araignée ne passe près de Sélène...
Logan contourna finalement le lit pour approcher de Sélène par le côté de la fenêtre, et il lui rappela que lorsqu'il avait demandé à avori le côté fenêtre, ce n'était pas pour dormir par terre... Sélène ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais logan ne lui ne laissa pas franchement le temps, se saisissant du drap dans le but de la faire rouler de l'autre côté du lit... Malheureusement pour lui, le drap était en aussi mauvais état que la commode, et le tout se déchira dans un bruit de tissus. sélène promena son regard sur le drap qui était resté sous elle, sur le morceau qui demeurait entre les mains de Logan, et sur Logan lui même, qui semblait légèrement perplexe... Sélène finit par rire, trouvant la situation trop cocasse - et surtout la tête de Logan - et elle posa finalement sa petite main sur l'avant-bras de Logan...

Si tu pouvais éviter de malmener le mobilier, Logan... va faloir que j'invente quoi pour justifier ça? que mon "mari" était tellement impatient que même le drap ne lui a pas résisté? ^^

Le rire de Sélène se fit plus prononcé, sans qu'elle consente à céder la place... du moins pour le moment...
Les sorties improvisées avec logan étaient vraiment bonnes pour les zygomatiques de Sélène, yavait pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:02

Il était à espérer selon Sélène que seul les scientifiques à la solde des fédéraux aient cette mentalité déplorable. En soit, il était d’accord avec le fait que ce serait une bonne chose mais craignait que ce ne soit pas représentatif de la réalité. Les scientifiques…il n’en avait pas confiance quels que soient leur employeurs. Bon évidemment, il admettait une ou deux exception à cette règle.

Pour aimez, j’en doute pas… quand je les cherches ils se planquent et quand je me passerais de les croiser… ils me sautent pratiquement dans les bras.

C’était fou en effet, comme lorsque vous désiriez obtenir de l’information en leur tordant légèrement les bras ceux-ci détallaient pour disparaître. Par contre, lorsqu’ils avaient un nouveau produit à expérimenter… alors là, ils arrivaient à le trouver. Il y avait une injustice là-dessous mais il se voyait pas porter une plainte à ce sujet. Enfin, pas au autorité…

Face à l’accusation dont elle était l’objet, Sélène chercha ses mots pour protester et clamer son innocence. Ce fut surtout le fait qu’elle puisse ne serait qu’émettre l’idée qu’on la considère trop prude qui amusa plus particulièrement Wolverine. Ce n’était franchement pas le genre de qualificatif qu’il collerait à la mutante.

Prude… toi, tu veux rire? Non, c’est entièrement de ta faute si les hommes, moi y compris on ce genre d’idée en tête en ta présence… Quelle idée d’être aussi… ouff.

Mauvaise foi quand tu nous tiens… Wolverine n’avait pu s’empêcher de poursuivre sur la voie de je suis innocent et ce avec une bonne pointe de malice. Il n’avait aucune envie de gêner ou de vexer Sélène et avait fait en sorte qu’elle puisse prendre le tout comme une plaisanterie si elle le préférait.

Elle hurlait plus fort avec le temps! Mon dieu devait-il avoir peur? Non, parce qu’il se souvenait tout de même que la mutante était capable d’élever la voix dans le passé lorsqu’on l’énervait vraiment… alors là, si c’était pire, son ouie développer allait lui faire vivre un enfer. Les bestioles avaient intérêts à ne pas croiser son chemin car si elles effrayaient Sélène… sûr qu’il passerait ses nerfs sur les coupables du vacarme.

Une chance que j’aime la chasse… je vais devoir m’adapter au gibier si je comprends bien…

Le drap dans les mains, Wolverine restait bêtement debout, son regard passant de la jeune femme n’ayant pas bougé d’un pousse sur un drap déchirer à ce qu’il avait entre les mains. Lorsque Sélène se mis à rire de la situation, il se mit à bouder face à la moquerie dont il était l’objet. La question que Sélène posa ne fit qu’amplifier sa bouderie, elle se payait tout simplement sa tête, oui…bien que, la situation avait un petit quelque chose de risible.

Ah non! Toujours pas ma faute…

Réalisant qu’il devait ressembler à un gamin qui boudait parce qu’il n’avait par eu se qu’il voulait, Logan finit par soupirer dramatiquement avant de rire légèrement. Il finit par répondre sur un ton faussement menaçant…

Je te préviens que si tu donnes cette défaite, moi, je me défends en disant que tu m’as tourmenté en jouant outrageusement les allumeuses, tiens.

* Vais passer pour l'unique coupable...*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 14:49

Logan évoqua l'air scandalisé un paradoxe étonnant concernant les Fédéraux: quand il les cherchait, il ne les trouvait pas, mais quand il voulait avoir la paix, ils lui tombaient dessus par pelotons entiers...

Pauvre toi, mon Logan... mais si ça peut te rassurer, si on s'y met tous ensemble pour décimer les Fédéraux, d'ici deux mois tu devrais pouvoir vivre en paix... sans personne collé à tes basques... en dehors de moi, bien sûr ^^

Logan finit par tiquer sur l'emploi ud mot "prude", et expliqua finalement que c'était la faute de Sélène si les hommes avaient ce genre de pensées en sa présence, prétextant enuite qu'elle n'avait pas idée d'être aussi...

"ouff"? Logan, tu voudrais bien achever ta phrase avec un mot connu, parce que je crois que là, ça commence à devenir intéressant ^^

Le regard de la jeune femme recommença à pétiller de malice, et elle se réinstalla en position assise, fixant logan avec intensité en le mettant au défi de terminer sa phrase... Fallait absolument qu'elle sache, même si elle se doutait à peu près du sens caché de "ouff"...

Logan assura ensuite qu'il adorait la chasse et qu'il s'adapterait donc au gibier... enfin si tant est qu'une araignée ou un cafard puissent entrer dans cette catégorie... Sélène acquiesça, l'air ravie d'apprendre que logan éloignerait les indésirables, et elle repoussa une mèche de cheveux rebelle ne arrière à deux reprises, avant de finalement détacher ses cheveux pour les attacher de manière plus convenable... Logan finit par se mettre à bouder gaiement - son sport favori si les souvenirs de Sélène était bons - et le rire de la jeune femme s'interrompit. Le mutant décréta que la découpe du drap en deux morceaux n'étaient pas de sa faute non plus, et il soupira ensuite, avant de laisser échapper un léger rire...

La phrase suivante fit hausser un sourcil à Sélène, et la mutante se redressa à nouveau, restant cette fosi agenouillée au bord du lit devant Logan, les yeux vrillés dans les siens et un petit sourire malicieux... Comme si ce genre de menaces pouvaient l'arrêter... non mais oh...

On fait comme ça, ça ne me pose aucun problème ^^

Une réponse qui le laisserait sans aucun doute baba... passer pour une allumeuse était quelque chose qu'elle avait expérimenté à de nombreuses reprises, alors pourquoi pas encore une fois? En plus, ces paysans ne les reverraient jamais, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu?

Donc en résumé, moi je t'ai allumé en y mettant tout mon coeur, et lorsque tu as fini par succomber, j'ai innocemment cru que le drap pourrait stopper ton assaut?

Sélène adressa un sourire adorable à Logan avant de poursuivre...

... donc en résumé, on va devoir faire du bruit pour appuyer ta théorie, Logan ^^

Le tourmenter était devenu son amusement favori... un jour quelqu'un devrait décerner une médaille à Logan pour être resté calme face à tant de provocations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 4:42

La proposition de Sélène était tentante mais il était assez terre à terre pour savoir que même si on se débarrassait des fédéraux actuels d’autres prendraient la place. Au moins, ceux en place actuellement avaient le mérite d’être incompétent… Enfin, le mutant ne pu s’empêcher de dire une grosse bêtise avec un manque de sérieux flagrant. En faite, c’était probablement une chance qu’il ne soit pas sérieux car il se serait sûrement prit un coup derrière la tête pour avoir osé.

Ah bah finalement je sais pas ce qui est mieux… alors je vais passer.

Le « ouff » ne sembla pas satisfaire la mutante qui aurait aimée semble t’il savoir de quoi, il avait voulu la qualifier. Logan fit mine de réfléchir à la possibilité de terminer sa phrase de façon plus compréhensible seulement voilà, il avait un peu de mal à trouver le terme qui correspondait à sa pensée.

Hum… disons qu’on n’a pas idée d’être aussi affriolante pour l’imagination.

Il espérait seulement que c’était le terme adéquat car il n’était pas sur à cent pour cent de signification. Que voulez vous… pour le lui le « ouff » parlait beaucoup plus. Enfin, pour la chasse au bestiole cela satisfaire la mutante qu’il s’en charge puis ce qu’elle ne protesta pas.

Sa menace n’eu aucunement l’impact désiré, au contraire Sélène ne vit aucun problème avec le scénario. Elle alla jusqu’à poursuivre les conclusions qui en viendrait à la destruction du drap. Un sourire lui fut offert alors qu’elle allait jusqu’à lui proposer de faire du bruit histoire de donner un peu plus de poids à leur explication. Il n’y avait pas à dire Sélène avait de ses idées parfois… stupéfiantes.

Si on fait ça… c’est une accusation d’atteinte aux bonnes mœurs qu’on va se récolter…

*Le pire ce n'est pas de savoir si... mais bien em combien de temp la plainte tomberait.*

Le mutant n’avait pas de doute sur le scandale qui aurait lieu déjà qu’on parlerait d’eux pendant un moment avec la scène devant le fermier. S’en était tout de même risible d’avoir trouvé un coin perdu ou même lui avait des idées… évoluées pour la population.

Soit gentille roule un peu, histoire que je me ne paie pas la destruction du matelas également...

Bon les risques étaient franchement moindre que pour le drap mais sait t'on jamais... On ne pouvait pas dire que l'état de celui-ci était très frais et l'épaisseur restait encore à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 10:12

Logan ne sembla pas spécialement emballé par la proposition de collaboration de Sélène, et il conclut avec un manque de sérieux pas croyable qu'il ne savait pas ce qui serait le mieux entre avoir les fédéraux sur le dos ou ne plus les avoir mais avoir Sélène collée à ses basques à la place... Sélène leva les yeux au ciel, avant de dédier un énorme sourire à logan...

Comme tu veux... mais tu sais, entre faire travailler ton imagination avec moi, ou jouer des griffes et sauver tes fesses face aux fédéraux... enfin disons que'il y a pas mal d'hommes qui m'auraient choisie moi ^^

Bon, elle n'était pas vexée, mais ça allait se payer prochainement...
Logan se mit ensuite à chercher un adjectif capable de remplacer le "ouff" que Sélène n'avait pas réussi à décrypter. Le mutant trouva un équivalent charmant, et Sélène lui adressa un regard pétillant de malice, l'air ravie de ce qu'il avait trouvé...

"affriolante pour l'imagination" me convient très bien, Logan... mais si tu préfères à l'avenir utiliser "ouff" pour faire plus court, ça me conviendra de la même façon ^^

adorable, mais vaut peutètre mieux que j'évite de le lui dire pour éviter de le mettre mal à l'aise...

En tout cas, je prends note du compliment ^^

Logan expliqua ensuite que s'ils se mettaient à faire du bruit comme Sélène l'avait suggéré, ils recevraient des plaintes des vilageois pour "atteinte aux bonnes moeurs"... Sélène haussa les épaules, un sourire amusé aux lèvres...

Tu sais, après l'épisode de l'enclos...

Sélène passa une main devant ses yeux pour dissimuler son hilarité... cette scène resterait gravée dans sa mémoire à jamais...

... enfin disons juste qu'ils s'etimeront heureux si la prochaine fois qu'ils nous entendront on fait l'effort de faire ça dans une chambre ^^

Logan demanda finalement à Sélène de rouler pour éviter qu'il ne détruise le matelas... Sélène tatonna un peu le matelas là où elle aurait normalement dû s'allonger, et elle se décala finalement avec une grimace après avoir constaté que les ressorts se faisaient plutôt bien sentir...

C'est bien parce que c'est toi, Logan... ordinairement je refuse de bouger lorsque j'ai trouvé ma place...
Pour ta peine, tu me serviras d'oreiller, tiens ^^


Sélène s'allongea avec précautions, craignant sans doute que lit ne s'effondre brusquement après un faux-mouvement... vu l'état de délabrement de l'hotel, il était quasiment certain que le lit ne dérrogerait pas à la règle...
Sélène fit un mouvement supplémentaire après avoir attrapé le drap, et un grincement un peu étrange résonna dans la chambre... bon, alors si ça grinçait autant avec uniquement elle de couchée, qu'est-ce que ça serait lorsque Logan se serait lui aussi couché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 3:49

Il vit Sélène lever les yeux au ciel à sa petite plaisanterie avant qu’elle lui fasse comprendre qu’entre les deux beaucoup auraient été très enclin à sauter sur l’occasion de la choisir elle. Il n’en doutait pas un instant mais l’avouer ne le tentait pas alors que de légèrement taquiner la jeune femme… Logan ne savait pas pourquoi mais une vague impression qu’elle finirait par lui faire payer ce choix traversa son esprit même si Sélène ne paraissait pas contrariée.

- Hum sûr… mais c’est qu’entre faire travailler mon imagination et finir légèrement frustré ou pouvoir me défouler à coup de griffe, j’ai ma préférence.

Le mutant n’était pas du genre à ne pas apprécier une petite bagarre de temps à autre dans la mesure ou cela pouvait lui permettre de passé ses nerfs. Bon d’accord les fédéraux ne choisissaient pas toujours le meilleur moment mais il pouvait faire avec.

Maintenant qu’elle savait à quoi correspondait son « ouff » il fut autorisé à l’utiliser à l’avenir pour faire court. De toute façon, il l’aurait probablement fait sans même le réaliser puis ce que d’utiliser les vrais termes n’étaient pas très naturel chez lui.

- Oui bon…

Il ne savait pas trop quoi répondre au faite qu’elle « prenne note du compliment » car pour lui c’était une simple constatation. Il n’allait pas broncher toutefois parce qu’elle considérait cela comme positif. Wolverine n’en était pas moins super à l’aise, à croire que ce n’était pas sa tasse de thé.

L’atteinte aux bonnes mœurs comme elle lui rappela avait été sérieusement été entamer dans l’enclos un peu plus tôt. Un léger sourire plutôt satisfait se glissa sur les traits du mutant qui s’amusait encore de la tête du fermier à leur petit numéro. La remarque qu’elle fit sur le fait qu’il se considérait chanceux que pour la suite, ils aient été plus sages n’était après tout que logique.

- Vu comme ça…t’a pas tord.

Tiens il ne savait pas jusqu’ici il avait droit à des privilèges, c’était bon à savoir. La menace de servir d’oreiller n’allait sûrement pas lui faire peur après tout ce n’était pas comme si il aurait droit à la présence d’un éléphanteau sur lui. Wolverine observa Sélène se déplacer avec précaution sur le lit qui sembla légèrement s’en plaindre.

Jugeant préférable de faire également attention, Logan s’assit tranquillement à la place libérée. Le tout semblait tenir le coup ce qui était plutôt une bonne chose constata t’il avec soulagement. Il observa tranquillement à côté de lui en direction de Sélène.

- L’espace d’un instant, j’ai douté de la solidité.

Ne réfléchissant malheureusement pas assez avant d’agir, Wolverine se laissa tomber sur le dos. Il se crispa aussitôt et ferma les yeux alors qu’un bruit sinistre avait lieu. Il y avait une seule boulette à ne pas faire aujourd’hui et il fallait à tout prix qu’il l’a commettre.

*Bon sang… j’aurais peut-être pas dû.*

Il aurait pu grogner et faire preuve de mauvais caractère mais étant en cause, cela lui aurait été difficile de trouver un bouc émissaire. Il fit donc la seule chose qu’il jugeait pouvoir faire. Il se tourna en direction de Sélène avec sur les traits la plus parfaite innocence. Enfin, aussi parfaite qu’il arrivait à simuler…

- Tu crois qu’il y a eu assez de bruit pour maintenir notre explication pour le drap?

Le lit semblait avoir descendu de quelques dizaines de centimètre de hauteur. Probablement du à la rupture des pattes qui avaient du céder sous leur poids combiné à son mouvement stupide. Enfin, rien de bien dramatique mais qui serait dur à expliquer demain...

* Oh et puis, on pourra toujours refiler la même excuse que le drap...*

[hj: va finir par craindre la facture...]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 8:09

(mdrr, heureusement que Sélène a piqué la carte bancaire de Mathias parske là franchement... *écroulée de rire* )

Logan ne semblait pas avoir remarqué l'étincelle malicieuse qui avait trouvé tout naturellement sa place dans les yeux de Sélène, et il expliqua finalement qu'entre faire travailler son imagination pour finir frustré ensuite et se défouler à coups de griffes sur les Fédéraux... il préférait largement la deuxième solution... Sélène lui adressa une moue adorable, faisant sans doute mine de réfléchir...

Et si je faisais en sorte que tu ne sois pas frustré après... tu choisirais quoi?

Sa veangeance était en marche, et malheureusement pour Logan cela se ferait au détriment de sa santé mentale... enfin pas exactement, puisque Sélène y allait en douceur, contrairement à ce qu'elle faisait avec Mathias régulièrement...
Logan tomba plus ou moins d'accord avec Sélène concernant la mentalité des paysans, et le fait que tous deux leur fassent une fleur en se contentant de leur chambre pour... enfin voilà quoi, pour ce que normalement ils auraient dû faire ailleurs que dans l'enclos... Un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, et elle acheva de se décaler ave précautions, arrachant toute une série de grincements au lit qui décidément était en TRES mauvais état.

Logan ne sembla ensuite rien trouver à redire sur le fait de servir d'oreiller humain à Sélène, et la mutante orienta son regard vers lui, attendant qu'il s'installe avant de faire le moindre mouvement... mieux valait y aller doucement, parce que le mobilier semblait se trouver dans le même état que le drap...
Logan s'installa en douceur sur le lit, et Sélène lâcha un léger soupir de soulagement lorsque le lit émit seulement un petit grincement... La mutante s'allongea donc sur le flanc, tournée vers Logan - son oreiller d'après ce qui avait été convenu - et elle vit le mutant se laisser tomber un peu brusquement en arrière. Sélène sembla retenir sa respiration lorsqu'un vacarme pas possible retentit au niveau du lit, et le plateau sembla descendre de plusieurs centimètres, les rapprochant dangereusement du sol...

Une fois allongé, Logan se tourna vers Sélène, lui demandant avec une innocente intéressante si le rafut qu'ils venaient de faire pourrait servir à rendre plus crédible l'excuse du drap... Sélène parut réfléchir un instant, et reporta son regard sur Logan...

Ca devrait aller... suffira juste de dire qu'on sait s'envoyer en l'air silencieusement...

Sélène se redressa légèrement, approchant un peu plus de Logan jusqu'à pouvoir poser sa tête contre son torse, le chatouillant au passage avec ses cheveux...

Bonne nuit, Logan... en espérant qu'on ne finisse pas la nuit à l'étage du dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 2:54

Le mutant cru l’espace d’un instant avoir très mal entendu et la pupille de ses yeux du légèrement augmenter de diamètre sous la surprise. Stupéfait, il n’était même pu en état de l’être vu que son esprit était dans une divagation de son cru. Wolverine tenta toutefois de se reprendre histoire de ne pas perdre la face surtout qu’il n’y avait pas de doute possible, la diablesse l’avait fait exprès.

*Allez on avale sa salive, on cesse de divaguer et on prend un air détaché…*

Je dirais qu’il n’y aura pu un membre des fédéraux sur terre assez rapidement…

Génial, il avait réussit à prendre une attitude détaché et de glisser une pointe de malice dans sa voie. Il n’y avait pas de doute, des années d’exercices en maîtrise de soi, ça faisait des miracles. Bon d’accord, il aurait pu trouver mieux à répliquer mais elle avait tout de même donné un sacré coup à sa capacité de réfléchir clairement avec son sous entendu.

Avec une apparente innocence, il attendait la réponse de Sélène qui ne tarda pas à arriver avec la solution parfaite. Il sentit la mutante se déplacer et comme promis s’accaparer son torse comme oreiller. La dernière espérance que la mutante laissa échapper ne perturba pas Logan qui avait déjà la défaite parfaite dans tel cas.

On aura qu’à dire qu’on voulait d’autres participants…bonne nuit Sélène.

Le mutant ferma les yeux et tenta de se détendre pour plonger dans le sommeil. Seulement voilà, si son corps était bien fatigué, son esprit lui semblait refusé de se mettre en veille.

* Je dors pas… me demande si elle dort déjà… peut-être que si je lui demandais? Na vaut mieux pas… allez maintenant je dors.*

Le mutant ouvrit un œil avant de le refermer en soupirant de découragement. Et bien non, il ne dormait toujours pas…

*Bon le sommeil se fait la mal, qu’est que je lui ait fait à lui pour qu’il me fasse la tête…peut-être que de penser à autre chose, je vais finir par dormir… bonne idée mais surtout on ne bouge pas pour ne pas la réveiller. Tiens essayons de trouver c’était quoi l’apprentissage qu’elle pouvait me proposer. En partant, c’est pas le combat… hum peut-être… non sûrement pas. Oh bon sang, maintenant je veux savoir…grr. Pourrai pas dormir, moi…*

C’était tout simplement insupportable, à ce rythme là, il ne dormirait pas de la nuit et serait à coup sûr de très mauvaise humeur demain. Il commençait déjà à être irrité alors ça promettait. Wolverine n’étant pas du genre patient finit par craquer, il devait savoir et tant pis si il la réveillait.

Il ouvrit les yeux et les posa sur la tête qui reposait sur son torse. Elle allait sûrement lui en vouloir si elle dormait déjà mais bon, il était prêt à prendre le risque pour sa santé mentale.


Sélène… Sélène… tu dors? Non parce que finalement je voudrais savoir…

Impossible... Gamin? peut-être un peu mais il n'allait sûrement pas souffrir le martir mentalement toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 21:01

Quelque chose s’apparentant de très près à la surprise put clairement se lire sur le visage de Logan, et Sélène lui adressa un sourire des plus innocents, tandis que son regard faisait passer l’essentiel de sa malice… toute en contraste, et très attachée aux jeux d’imagination avec les hommes en règle générale, et surtout deux d’entre eux particulièrement…
Logan prit quelques secondes pour répondre, avant de déclarer qu’il n’y aurait bientôt plus un seul membre des fédéraux en état de le pister… Sélène lui adressa un sourire immense, se penchant légèrement vers lui…

Comme tu veux… pourtant je suis persuadée que j’aurais pu trouver quelque chose susceptible de satisfaire ta curiosité… enfin pas qu’elle si on cherche bien…

Son regard pétilla légèrement, et la mutante s’installa ensuite contre lui avec la ferme intention de s’endormir… la journée avait été harassante, et même si la discussion commençait tout juste à devenir amusante, Sélène crevait littéralement de fatigue…
Logan laissa finalement échapper une excuse qui plut particulièrement à la mutante et elle lui répondit à voix basse, semblant sur le point de s’endormir à présent…

Aucun problème… plus on est de fous et plus on rit… mais il me semblait que tu n’aimais pas partager…

Le cerveau à mi-chemin entre l’état de sommeil et celui d’éveil, son discours prenait une toute autre dimension, mais peu importait… Avec un peu de chance, Logan n’aurait pas compris ou il ne s’en souviendrait pas à son réveil… Logan lui souhaita le bonsoir, et Sélène ferma les yeux, perdant après quelques minutes le fil des pensées de Logan… son pouvoir ne fonctionnait plus lorsqu’elle dormait, et Logan était à présent seul avec ses pensées…

Des pensées qui auraient pu faire sourire la mutante si elle avait pu y accéder. Son sommeil était léger, et Logan n’eût aucun mal à la réveiller lorsqu’il l’appela en douceur, lui expliquant que finalement il voulait « savoir »… Sélène grogna légèrement, mais ne bougea pas, cherchant de quoi Logan pouvait bien parler… Sélène laissa retomber sa tête contre le torse de Logan, semblant à des lieues de pouvoir lui répondre, et elle passa finalement une main entre ses boucles, remettant ses neurones au travail… lui répondre quelque chose de clair et se rendormir après, il n’y avait rien de plus simple…

Euh… j’ai le droit de te redemander à quoi tu veux une réponse, Logan ? c’était à propos de ta frustration ?

Pas si simple que ça, en fait ^^

edit by Mathias -> et voila je tourne le dos 5 minutes et on me pique ma carte de crédit pour payer les factures >< Ça va pas ça ><
* réclame un calin de Sélène (préfère préciser ptdrr) et Logan t'es bon pour me payer une bonne bouteille de Whisky ^^* bah quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 18:35

Le mutant n’était pas dupe de l’apparente innocence de Sélène tout comme elle ne devait pas l’être de ses tentatives non plus. Il écouta la suite avec intérêt désirant savoir ce qu’elle avait encore trouvé. Elle était définitivement une l’une des rares personnes avec qui il avait du mal à avoir le dernier mot. Elle savait surenchérir, cela ne faisait aucun doute.

Aucun doute là-dessus…

Il avait parlé à voix basse pratiquement imperceptible alors que la mutante s’installait visiblement pour partir au pays de morphée. Il fallait dire que la journée avait été longue et plutôt riche en surprise. Son excuse n’attira pas vraiment de protestation autre qu’un rappel sur le fait qu’elle croyait pourtant qu’il n’aimait pas partager.

Ah… je n’ai pas dit que je voulais qu’ils acceptent l’offre. Ils n’ont pas d’ailleurs pas intérêt…

Il avait laissé échapper cette phrase d’une voix bourrue avant de tenter de fermer les yeux histoire de dormir un peu. Seulement voilà, son esprit ne semblait pas vouloir lui facilité la tâche et partie dans diverses divagations.

Wolverine se douta que contrairement à lui, Sélène avait déjà réussi à s’endormir mais il ne fut toutefois pas trop difficile de capter son attention. Bon d’accord, ce n’était pas trop sympa de sa part d’agir ainsi mais autrement il n’arriverait pas à dormir et quand son intérêt était en jeu… Logan n’hésitait que très peu.

Euh non… l’apprentissage dans lequel tu excellais et que tu pourrais me proposer…

*Ça y est, si elle ne t’assassine pas pour revenir là-dessus et la réveiller après avoir refusé de l’entendre… c’est quelle t’adore.*

Le regard de Logan se posa sur la tête de la mutante qui était posé sur son torse et se maudit aussitôt de réfléchir si peu lorsqu’il était à moitié endormi. Il fit toutefois comme si rien était et attendit de voir la réponse que lui ferait Sélène… non pas sur le fait qu’elle l’adorait ou non, mais sur le point qui lui torturait l’esprit.

(hj:Mathias pour la bouteille de wiskey... pourquoi pas, faudra juste attendre que j'« emprunte » la carte de crédit de quelqu'un - j'ai déjà ma petite idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 20:30

Sélène s’était endormie sur les bonnes paroles de Logan concernant son absence de volonté à partager… L’excuse tenait la route, malgré le soudain égoïsme du mutant ; et dans le fond, Sélène était plutôt amusée de voir qu’il n’avait pas trop changé depuis leur séparation… enfin bon, le monde avait continué de tourner, et elle avait sans doute dû être la seule à en faire une montagne et à semer le chaos parmi dans les rangs des hommes de la ville…
La journée avait été longue, alors il ne lui avait guère fallu plus de 10 minutes pour s’endormir…

Sélène fut finalement tirée de son sommeil par Logan, qui souhaitait à présent savoir de quoi elle avait voulu lui parler, et Sélène se redressa à peine, se contentant de poser son coude sur Logan pour pouvoir soutenir sa tête alourdie par le sommeil avec sa main… une sorte de tuteur improvisé, mais Logan exagérait d’attendre qu’elle s’endorme pour lui poser une question…
Quelques-unes des pensées qui s’entrechoquaient dans son esprit parvirent à Sélène, et la jeune femme se frotta de nouveau les yeux, ne semblant pas réaliser de suite ce que Logan lui demandait…

L’apprentissage de la chose que tu ne voulais pas connaître quelques minutes plus tôt…

Sélène se frotta à nouveau les yeux, avant de plonger son regard ensommeillé dans celui de Logan, plissant les yeux pour tenter de le voir nettement… Un détail apparemment anodin lui sauta aux yeux, et Sélène réalisa qu’ils n’avaient même pas pris la peine d’éteindre la lumière… un détail auquel il faudrait remédier, même si elle était parvenue à s’endormir sans trop de problèmes…

Logan…

Sélène cherchait ses mots, et tout chez elle réclamait un peu de repos… enfin bon, il suffisait juste de répondre à la question de Logan le plus clairement possible pour ensuite pouvoir se pelotonner contre lui te s’endormir… juste ça…
Seulement, au vu des pensées qui lui trottaient dans la tête et qui avaient sans doute dû l’empêcher de dormir, peutètre ferait-elle mieux de travestir légèrement la vérité…

… disons que ça se rapporte à certaines de mes capacités… mais que t’en parler maintenant risquerait de satisfaire uniquement ta curiosité…

Travestissement raté ; tirer Sélène de son sommeil revenait à anesthésier sa faculté de création de mensonges à la chaîne…

Ca a rapport à mon goût prononcé pour la débauche, si ça peut t’aiguiller… le genre de trucs qu’on a déjà faits un paquet de fois ensemble… même si j’avais encore un paquet de choses à t’apprendre en matière de débauche… mon domaine, Logan… Toi tu as la maîtrise de l’art du combat, et moi j’ai ça… Satisfait ?

Sa curiosité était satisfaite… c’était ce qu’il voulait, non ? ^^


(la carte de crédit trainait sur un coin de table... et puis comme j'ai pas de monnaie... mdrr ^^
logan, je t'apprends à dérober les cartes de crédit quand tu veux... mais pas pour celle de Mathias, celle-là est à moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 22:30

Sélène sembla avoir un peu de mal à sortir complètement de son état de sommeil, il fallait dire qu’elle n’avait pas eu de chance. Wolverine l’ayant réveillé comme elle aurait pu sombrer totalement. Elle répéta plus ou moins se qu’il voulait savoir et le mutant acquiesça tranquillement. Un léger sourire se glissa sur ses trait lorsqu’il vit la jeune femme se frotter les yeux et tourner vers lui un regard légèrement endormi.

C’est ça…

Il l’encourageait plus ou moins à continuer bien qu’il voyait qu’elle cherchait ses mots et auraient probablement préférer retourner dormir. Elle affirma que cela avait à voir avec des capacités qu’elle possédait mais précisa que seul sa curiosité serait satisfaite. Alors là, il n’était que plus intrigué et même si c’était risqué, il n’allait pas lâché le morceau.

Ça serait parfait si ma curiosité est satisfaite…j’en suis sûr.

Après un cours moment, elle lui dit de but en blanc qu’un lien étroit existait entre l’apprentissage offert et la débauche qui était sienne. Wolverine avala péniblement sa salive et se maudit d’avoir parler trop vite sur le fait que la satisfaction de sa curiosité serait en elle seul très bien. Voilà que maintenant son esprit lui faisait entrevoir Sélène comme une institutrice particulière et lui en élève très mais alors très attentif. Finit la possibilité de dormir à moins de reprendre le contrôle des images qui circulaient dans sa tête.

La dernière question de Sélène lui revint à l’esprit et le mutant grogna plus ou moins avant de fermer les yeux. Le pire dans la situation était que lui seul était responsable…

Non… frustré maintenant…

Le mutant tenta de réfréner un peu son imagination mais le succès de l'opération restait à prouver. Il soupira et posa son regard sur Sélène avec sérieux avant de laisser tomber sur un ton boudeur.

Tu pouvais pas me mentir pour une fois?

(hj: je suis partant pour l'apprentissage de la subtilisation de carte... t'inquiète j'ai ma cible en vue, en espérant que le gamin à un bon solde. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 8:49

(ok pour l'apprentissage... mais le pauvre, il va finir par croire qu'il est la bête noire exclusive de Logan...
remarque, vu ce qu'il a fait à ta chambre... *vengeance* )


Sélène continuait de e frotter les yeux, semblant par ce biais chercher à les conserver ouverts. Malheureusement pour elle, chaque frottement supplémentaire semblait l'enjoindre à replonger dans son sommeil, si bien qu'elle cessa vite de frotter ses yeux et posa son coude sur Logan pour maintenir sa tête de manière à pouvoir l'observer... Sa vue était légèrement trouble, mais elle distinguait à peu près les contours du mutant...

Logan l'encouragea à poursuive lorsque Sélène répéta plus ou moins ce qu'il venait de lui demander, et il expliqua, l'air pressé de savoir de quoi il retournait, que si sa curiosité était satisfaite, cela lui suffirait amplement... Sélène acquiesça légèrement et lui balança sans aucune précaution ce qu'elle avait eu en tête quelques minutes plus tôt...

Logan sembla peiner à déglutir, et son esprit s'emplit soudain d'un tas d'images... peu catholiques, comme à chaque fosi que Sélène l'amenait sur ce terrain-là... Un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, et elle frotta une dernière fois ses yeux avant de s'adresser à Logan, qui peinait à maîtriser ses débordements d'imagination... c'est qu'il avait plein d'idées en plus...

Logan... j'ai l'impression de me voir actrice dans un film X... c'est vraiment flatteur.. mais je doute que ça t'aide à t'endormir...

Logan finit par conclure logiquement qu'à présent il était frustré, et Sélène lui tapota le bras avec son autre main, lui adressant un sourire aussi adorable qu'endormi...

Je t'avais prévenu, pourtant...

Logan la fixa avec un peu plus de sérieux cette fois-ci, avant de lui demander avec une mine boudeuse absolument adorable si elle n'aurait pas pu lui mentir... Sélène lui adressa un autre sourire endormi..

C'était justement ce que je comptais faire... mais là faut croire que je ne suis plus en état de mentir correctement...
On va dire que ma langue a fourchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:56

(hj: ce n'est pas ma bête noire mais... mon gamin à enquiquiner préféré Twisted Evil )

Ses débordements n’étaient pas encore sous contrôle et la mutante lui enfonça encore le clou en faisant un commentaire sur le fait qu’elle assistait à tout en direct. La comparaison avec les films X gêna le mutant qui se doutait qu’elle n’avait pas tord sur le fait que cela ne lui faciliterait pas le sommeil. Wolverine n’apprécia que très peu être prit en faute réagit cependant comme à son habitude et en niant sa responsabilité.

Pas ma faute…

Il n’allait toutefois pas faire retomber la responsabilité sur Sélène car ce serait tout de même pousser le bouchon un peu loin. Surtout que comme elle lui fit remarqué lorsqu’il se plaignit d’être frustré… elle l’avait avisé. Oui bon, il aurait tout de même fallu être beaucoup plus clair pour que l’avertissement soit persuasif...

Wolverine boudait légèrement bien que de conserver cette attitude n’était pas aisé avec les images illicites qui lui traversait la tête. Mais voilà, les efforts qu’il faisait pour se montrer grognon avaient le bienfait de limiter le flot de son imagination. Alors il persistait sur cette voie qui leur permettrait peut-être à long terme de dormir.

Franchement, la réponse de Sélène sur le fait qu’elle aurait pu mentir fit grimacer Logan qui voyait vraiment le manque de bol qui était le sien. Pourquoi fallait-il que la mutante perdre sa superbe capacité à vous raconte des bobards convaincants lorsqu’elle était endormie? Pas juste…surtout que la conclusion n’était pas trop au goût de wolverine.

Oui bon, maintenant c’est mon esprit qui a « fourchée » sur une mauvaise tournure… vaut peut-être mieux dormir, allez je vais te laisser tranquille.

Logan soupira mélo dramatiquement, il valait peut-être mieux dormir en effet et éviter la catastrophe… oui sûrement. Il ne constata que maintenant que la lumière n’avait pas été éteinte pré décemment mais le problème était qu’il n’avait pas trop envie de se lever.

*Dommage que la télékinésie ou autre chose dans le genre ne soit pas dans nos capacités… grr... Bah je vais la créer ma télékinésie, moi*

Il laissa tomber son bras sur le côté du lit et chercha à attraper le bout de bois qui avait formé la patte du lit avant de céder. Il dû tâter un peu avant de mettre la main dessus mais finit par y arriver et à s’en emparer en tirant. Son regard perplexe alla du globe lumineux au commutateur. Il devait avoir l’esprit anesthésié par la fatigue et les images qui l’avait traversé un moment plus tôt car il n’arrivait pas à choisir.

Le globe ou le commutateur?

Faire une phrase complète n’avait même pas été envisagé ni même le fait que ce lever et aller fermer simplement la lumière. La première solution offrait encore du désordre et un bri de matériel mais la seconde n’était pas assurée côté réussite si il manquait de précision vu sa position. Paresse quant tu nous tiens…il était trop bien installé pour vouloir quitté sa place, à moins que...

Ou encore, tu veux bien aller fermer?

Tout de même sans gêne, Wolverine après l'avoir réveiller, lui avoir fait voir ses images...salaces, voilà que maintenant, il tentait de lui faire aller remedier à leur oubli.

(ne pas étrangler, c'est pas sa faute, c'est son éducation qui fait... défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:35

Logan protesta de manière évidente contre sa responsabilité alors que justement… il était bel et bien le seul responsable du défilement de ces images dans sa tête… Bon, Sélène avait bien une microscopique part de responsabilité pour avoir formulé son discours de la sorte, et aussi pour avoir de telles idées salaces en tête, mais Logan avait tout de même été jusqu’à la réveiller pour qu’elle réponde à une questions qu’il avait préféré laisser sans réponse quelques minutes plus tôt… moralité…

Pas de ta faute, je suis complètement d’accord ^^

Sélène adressa un sourire adorable à Logan, calant un peu mieux son coude qui commençait à glisser du torse du mutant à cause de la fatigue qui faisait glisser inlassablement sa tête vers le bas, et qui la forçait à la retenir au dernier moment à chaque fois afin d’éviter une fracture du crane pour cause de heurt avec une cage thoracique renforcée à l’adamantium…
Sélène s’efforça de garder les yeux ouverts pour observer Logan bouder activement pour chasser le « film X » de sa tête, et Sélène le laissa faire, bien trop fatiguée pour prononcer le moindre mot pour le moment…

La tactique de la bouderie pour calmer son imagination trop débridée semblait marcher à merveille. Logan conclut que son esprit s’était peutètre un peu trop emballé – hypothèse validée par le sourire énorme de Sélène – et il promit de la laisser tranquille te de dormir. Sélène reposa son bras sur le matelas, repliant l’autre contre elle pour se blottir de nouveau contre Logan, posant son visage contre son torse avant de laisser ses yeux se fermer après leur avoir refusé ce simple mouvement pendant de longues et interminables minutes…

Logan ne sembla pas se tranquilliser pour autant, et il bougea suffisamment pour que Sélène rouvre les yeux et constate suite à son observation que la lumière était toujours allumée… Logan laissa le choix à Sélène de ce que le morceau de bois issu du lit lui permettrait d’atteindre, et le temps que la mutante remette son cerveau en marche, Logan proposait une troisième solution : elle devait se lever pour aller éteindre… alors là…
Sélène resta silencieuse l’espace de quelques secondes, un sourire un peu incrédule aux lèvres. La mutante finit par rouler vers la droite après avoir constaté et vérifié mentalement que Logan n’avait absolument PAS l’intention de se lever. Un effleurement de main plus tard, la lumière fut éteinte et Sélène revint à tâtons vers le lit, prenant garde à ne pas s’exploser un orteil dans un meuble…

Logan… tu as intérêt de me dégotter des croissants pour mon réveil… parce que ça, on ne me l’avait encore jamais fait…

La mutante tâtonna du côté de l’un de genoux de Logan et se glissa de nouveau avec d’infinies précautions dans le lit, essayant de se recouvrir avec les vestiges de son côté du drap avant de se caler de nouveau contre Logan, lui redonnant son statut d’oreiller…

Bonne nuit, Logan…

… et si tu ne dors pas, je t’assomme avec une onde mentale…


(non nonnn, elle n’étrangle pas mdrr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:35

La mutante tomba d’accord avec lui sur le fait qu’il n’était pas responsable… bon d’accord, il y avait un sérieux doute qu’elle soit sincère mais au moins, elle ne l’avait pas dit à autre voix ce qui leur évitait de se prendre la tête à une telle heure. De toute façon à voir les efforts que Sélène devait faire pour éviter de s’effondrer sur lui endormi, il n’y avait pas de doute qu’une compétition verbale n’était pas dans ses projets.

Logan venait de laisser trois choix à la mutante et conservait son bout de bois à la main en regardant interrogateur celle-ci. Il n’attendait qu’une indication pour se soustraire de la lumière, finir de prendre contrôle de son esprit…enfin autant que possible et de dormir. Au sourire incrédule de Sélène, Wolverine se demanda se qui avait pu la surprendre mais finit par se dire que ce devait être la patte de bois après tout il ne voyait rien d’autre. Comment aurait-il pu se douter que c’était sa dernière demande qui l’étonnait par le côté franchement sans gêne?

Satisfait de voir la jeune femme quitter l’abri du lit pour s’exécuter, Logan laissa tomber la pièce de bois au sol et laissa retomber sa tête sur ce qui se voulait être une oreiller. Le problème était réglé… il aurait dû y penser plus tôt de tout simplement demander à la mutante.

La lumière s’éteignit et Logan sentit la jeune femme reprendre sa place prudemment. Lui faisant par au passage de la nécessité pour lui de trouver des croissants au matin. Tiens, ça ressemblait drôlement à une remarque au sujet de quelque chose qu’il aurait à se faire pardonner…

Des croissants… mais ou je suis sensé trouver ça moi…et puis j’ai rien fait.

*Me demande si c’est pas ça le problème, justement…*

Oh et puis, il trouverait bien une façon de l’amadouer demain car pour le moment, le mutant était tout simplement épuisé. Il baissa légèrement les yeux sur la tête de Sélène qui avait reprise sa place et qui lui souhaita une bonne nuit. Il détecta cependant un genre d’avertissement dans le ton de la jeune femme. Il n’avait peut-être pas intérêt de la réveiller à nouveau…

Euh oui… bonne nuit.

*Autant pas vérifier les conséquences si je dors pas… préfère pas savoir ce qu’elle me réserve.*

Cette fois, le mutant ferma les yeux sans faire d'histoire et réussi à ne pas se faire la conversation mentalement. Avec un peu de chance, il arrivait bien à dormir jusqu'au lendemain... bien qu'il n'avait pas trop l'habitude de longues heures de sommeil. Tant qu'il ne bougerait pas trop, il devrait pouvoir s'en sortir sans énerver la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 0:34

Logan bougonna au sujet de la requête de Sélène, et la mutante ré-appuya son visage contre le torse de Logan un peu trop fort si on tenait compte de ce qui renforçait les os de son "oreiller". Sélène grogna - quelque chose de pas spécialement inédit lorsqu'elle se faisait mal ou subissait un choc - et marmonna, à l'intention de Logan...

Tu les cherches où tu veux Logan, tu les voles si ça peut te faciliter la tâche, mais par pitié...

La pensée de Logan interrompit le discours de Sélène, comme si après avori atteint un tel degré de fatique, se concentrer pour parler sans tenir compte des bruits parasites relevait de l'impossible... La mutante laissa échapper un léger rire, se calant davantage contre Logan et envahissant sans doute son espace vital, mais le plus important pour l'instant était de s'endormir et vite...
Logan lui souhaita bonne nuit avec une légère hésitation, et Sélène capta capta quelques pensées indiquant que le mutant devait se douter qu'il lui arriverait des bricoles s'il la réveillait à nouveau... Sélène s'endormit de nouveau, sombrant dans un sommeil bien trop profond pour qu'elle puisse encore distinguer les pensées de Logan... Un sommeil qui était le bienvenu, surtout après la journée qu'ils avaient passée...

***

Sélène s'éveilla après plusieurs heures passées à dormir à poings fermés, le regard flou et les cheveux en bataille... Un bruit de cloches de vaches troublait légèrement le silence qui régnait dans la chambre, et bien vite, Sélène reconnecta son cerveau à la réalité, frottant ses yeux pendant quelques secondes: la ballade ne moto, la panne d'essence... et le pays des ploucs ><
Là ça y était, Sélène visualisait bien l'endroit où elle se trouvait...

Sélène se frotta à nouveau les yeux, tachant e vérifier si rien n'avait bougé depusi la veille au soir... ses yeux tombèrent sur un monstre énorme, dôté de 8 pattes et d'un paquet d'yeux... Sélène frotta à nouveau ses yeux, pas certaine d'évoir bien évalué la distance qui la séparait de la bête sauvage, et bien vite, les bons vieux réflexes reprirent le dessus...

Un cri suraïgu troubla le silence de la pièce, ameutant sans doute la moitié du "village" et faisant probablement paniquer le troupeau qui était passé dans la rue quelques minutes plus tôt...
Et pour ce qui était de logan... s'il dormait encore, il serait réveillé par un cri en dolby surround, et s'il s'était éloignée... nan, d'abord il DEVAIT revenir, Sélène ne survivrait pas à un affrontement avec ce monstre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 4:16

Il avait capté l’idée au sujet de la requête de Sélène qui avait de drôle de ressemblance avec un ordre. Quoi qu’il en soit, l’important était qu’il avait comprit que la méthode dont il se procurerait les dits croissants n’avait aucune importance tant qu’elle y avait droit. Alors là si une femme était aussi exigeante avec un simple ami dans la vie de tous les jours… il préférait ne pas assister aux caprices si célèbres d’une future mère.

*Prendre note de ne jamais me mettre dans une telle situation... pas suicidaire.*

Enfin, Sélène sembla dormir d’or et déjà profondément et il préféra ne pas s’attirer d’ennuis et l’imiter surtout qu’au fond la journée avait été longue pour lui aussi. Ce ne fut guerre long d’ailleurs à ce qu’il perdre complètement conscience pour plonger dans ses rêves. Peut-être pas franchement agréable parce qu’il n’y comprenait rien comme toujours mais au moins, il trouva cette fois le repos.

***

Le mutant n’avait jamais été du genre à dormir à outrance, il faut dire que ses songes n’étaient pas pour l’aider bien qu’ils étaient moins cauchemardesques qu’autrefois. Quoi qu’il en soit, il n’avait jamais eu besoin de longues heures de repos pour se sentir frais et dispos. Un avantage sérieux qui aujourd’hui avait un petit quelque chose d’ennuyeux…

Servir d’oreiller à Sélène ne l’avait nullement gênée au cours de la nuit puis ce qu’elle n’était pas du genre « poids lourd » mais là, l’immobilité forcée pour ne pas la réveiller commençait à lui peser. Se doutant toutefois que de se faire lever à cinq heures du matin après son idée de la veille ne serait pas pour la mettre de bonne humeur. Il prit donc son mal en patience et décida d’attendre le réveil de la jeune femme.

Les fissures du plafond ne le distraire qu’un court moment de son ennui et Wolverine n’ait pas l’habitude de résister à ce genre de torture. Il se replia donc sur les sons qu’il pouvait percevoir faiblement en tendant l’oreille. Ce n’était pas bien passionnant mais au moins un peu plus d’une heure passa alors qu’il déterminait le nombre de vaches du coin en tentant de distinguer les sons de clochettes. Bref, une occupation passionnante!

Le temps s’écoulait et tout concentré qu’il était sur son importante tâche, il n’avait pas remarqué le changement dans la respiration de la mutante indiquant un imminent réveil. Il avait bien perçu quelques mouvements mais Sélène bougeant parfois légèrement au cours de la nuit dans son sommeil, il n’y porta pas attention. Il avait résister malgré l’ennui et l’immobilité forcée d’éjecter la jeune femme de sur lui mais lorsqu’il fut surpris par un hurlement terriblement dans les aigus… il ne su faire autrement.

Il s’était en effet redresser d’un seul coup propulsant involontairement sa couverture improvisée « Sélène » à distance de lui. Un peu hagard, les griffes de sa main droite sortie de façon involontaire, il cherchait les attaquant dans la pièce. Un mur, une porte, un mur, une fenêtre… mais non, il ne trouvait rien d’autre que les supports murales et Sélène dans cette pièce. Logan fut légèrement perplexe et posa sur cette dernière un regard un peu hébéter.

Euh… je peux savoir ou est l’intrus car là, je ne vois personne.

Avec un cri pareil, le mutant était certain qu’ils subissaient minimalement une attaque de fédéraux ou pire mais visiblement ce n’était pas le cas. À moins que l'ennemi est la capacité d'être invisible et que Sélène l'est détecter autrement... en bref, il était loin d'imaginer le véritable coupable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *la campagne profonde* [PV Logan]   *la campagne profonde* [PV Logan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*la campagne profonde* [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs :: Alkali Lake-