Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 un jour je saurais me battre... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:12

Sélène ne se formalisa aucunement de son attitude boudeuse, il fallait dire qu’elle devait commencer à y être habitué avec tous les changements d’humeurs qu’il faisait subir à tout le monde. Surtout que sa bouderie ne resta pas dès la première phrase de la mutante comme quoi elle penserait à s’introduire à l’institut.

Tu n’auras qu’à me dire le jour et je te faciliterai la tâche en laissant ma fenêtre ouverte, ma chambre est disponible pour une intrusion de ta personne.

Cette phrase lui avait échappé innocemment avant même qu’il ait pu réfléchir à comment pourrait réagir Sélène à cette allusion à un évènement pensée. Il ne s’en préoccupa toutefois pas, jugeant que celle-ci ne s’en formaliserait probablement pas de sa part. Tout comme il ne fit que sourire lorsqu’elle lui affirma qu’il demeurait son bougon préféré et n’avait donc pas à s’en faire. Cette remarque d’ailleurs amusait plutôt le mutant car si il avait vraiment voulu être perçu autrement, cela ferait maintenant longtemps qu’il aurait entrepris un minimum d’effort pour contrôler son caractère. De plus, le sourire de Sélène ne lui avait pas échapper et il savait par conséquent que celle ci lui faisait une plaisanterie. Il décida donc de répondre sur le même ton léger.

Je n’aurai donc pas à m’acharner quatre fois plus sur certaine personne pour conserver mon titre? Dommage…

En faite, le mutant n’était aucunement sérieux car il n’était pas fou et savait pertinemment que quadrupler le nombre de ses bêtises le conduirait un jour ou l’autre à la porte de l’institut et par la perte des personnes à qui il tenait tout de même un peu. Sans être le premier à se préoccuper de l’opinion d’autrui, il n’en demeurait pas moins qu’il préférait ne pas se mettre à dos la terre entière. Il y avait déjà suffisamment de personne pour le prendre en grippe sans qu’il en ajoute sciemment une quantité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:23

Logan laissa tomber son air boudeur, et proposa finalement de faciliter la tâche de Sélène pour s'introduire à l'Institut... La mutante lui adressa un sourire malicieux, l'air amusée par la proposition...

Laisser ta fenètre ouverte? ça me rappelle un certain nombre de choses, ça ^^

Précisément le soir où elle avait perdu ses clés en ville et où le lière qui recouvrait la façade lui avait servi à escalader la façade du bâtiment pour finlement s'introduire dans la chambre de Logan... Cette intrusion leur avait d'ailleurs beaucoup plu à tous les deux, surtout vu comment cela s'était terminé, et un sourire plus large étira les lèvres de Sélène...

Dans le fond, ça pourrait être faisable... je rentre, je tâche de te réveiller de façon agréable - ou non - et je pars à la recherche de cet outsider qui tente de te voler ton titre si dûrement gagné...

Un sourire étira les lèvres de Logan suite à la déclaration de Sélène sur son côté boudeur, et la jeune femme hocha la tête lorsqu'il lui demanda si cela le dispensait de s'acharner davantage sur certaiens personnes pour préserver son titre...

Je crois... mais je ne pense pas que quelqu'un vérifiera le lien entre ton titre de boudeur suprème en titre et ton acharnement sur certaines personnes... Bref, tu gères comme tu veux ^^

Sélène bougea légèrement son poignet, essayant de faire passer cette légère gêne occasionnée par les coups à répétition portés sur Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 2:00

Logan eu un léger sourire lorsque Sélène affirma que son idée lui rappelait légèrement quelque chose car il savait très bien ce à quoi elle faisait référence. Il écouta tranquillement la petite planification de Sélène et fut plutôt d’accord avec la première partie du plan mais déjà celle-ci rectifiait cette partie.

Ah non le réveil agréable, j’y tiens pour la peine de me faire geler en t’attendant…

Bon, il exagérait plutôt la peine encourue puis ce qu’il était plutôt endurci au froid mais c’était surtout pour le principe de l’effort et de sa générosité. Les propos de Sélène par la suite n’étaient pas erronés car il était vrai qu’entre le fait tout simplement être un enquiquineur et un « charmant » bougon, il n’y avait pas de lien direct. Alors lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il pouvait gérer comme il l’entendait, il acquiesça avec un léger sourire amusé.

Vais m’abstenir ou je serai obligé de venir squatté chez ma « nouvelle » amie ou bien… de demander refuge au manipulateur de boîte à conserve, tu imagines…

Cette possibilité semblait totalement loufoque au mutant qui préférait prendre loyer dans une tente dans la forêt ou encore dans un hôtel bondé de monde… euh peut-être pas la dernière option. Magnéto était tout de même plus gérable qu’un groupe de vacancier surexciter.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:42

Pour ce qui concernait le réveil en douceur, Logan semblait carrément d'accord, parce qu'un sourire étira ses traits... En revanche, il le sembla tout de suite moinspour ce qui était du réveil qui serait tout sauf fait en douceur, et Sélène lui adressa un sourire énorme en entendant ce qu'il venait de dire...

Donc plus je te fais attendre et plus je devrais être douce?

Il y avait effectivement un sous-entendu de taille non négligeable dans cette phrase d'apparence anodine... Le sourire de Sélène redevint malicieux, tandis que ses yeux noirs se remettaient à pétiller...
Sélène laissa échapper un léger rire lorsque Logan affirma laisser tomber son idée d'être deux fois plus insupportable pour ne pas se faire mettre à la porte de l'Institut... L'idée qu'il lâcha sur le ton de la plaisanterie arracha un sourire amusé à Sélène...

Tu sais, le fait que tu squattes chez moi ne me pose pas de problème particulier... seulement, je ne suis pas convaincue que Mathias serait heureux de te laisser déplier ton sac de couchage dans la chambre ^^

Sélène essaya de s'imaginer la scène dans sa chambre, elle au lit avec Mathais et Logan dans un sac de couchage dans la pièce... en fait, l'image était plutôt comique... Son esprit fit un pas en avant, s'imaginant accueillir Logan avec elle, tassant tout le monde dans le lit et restant au milieu pour empêcher Logan de découper Mathias en rondelles, tout en empêchant Mathais d'étrangler Logan...
Sélène secoua la tête, chassant ces pensées de son esprit en affichant toujrous ce sourire amusé...

Bref, j'imagine plutôt bien la chose... et puis au moins, je saurais où te trouver en cas de besoin ^^

Dans les deux cas, il était peu probables qu'Eric ou Mathais apprécient la cohabitation avec Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:18

Sélène sembla rapidement comprendre les grandes lignes du fonctionnement de sa générosité et lui demanda plus ou moins confirmation du fait que plus il attendait et plus elle devrait se montrer « douce ».Le mutant eu un léger sourire malicieux alors qui lui faisait signe de la tête qu’en effet, elle avait compris l’idée générale.

C’est exactement cela… le réveil doit être doux, la suite à ta convenance.

Il n’allait pas faire le difficile surtout que les probabilités qu’ils mettent en exécution cette idée étaient pratiquement nulles. L’intérêt que pouvait avoir Sélène pour la nouvelle arrivante ne devait pas être à ce point développé.

Logan eu le loisir de voir les prunelles noires de la mutante pétiller à nouveau après sa petite plaisanterie sur son obligation d’aller squatter chez elle si il développait son art de mettre les gens en rogne. Elle renchérit que pour sa part elle ne voyait pas d’inconvénient mais que Mathias ne verrait peut-être pas d’un bon œil le fait qu’il installe son sac de couchage dans leur chambre. Bêtement, le mutant ne pus s’empêcher de répliquer.


Si ce n’est que ça son problème, je peux m’en passer. Votre lit est grand?

C’était dit avec une fausse candeur et un léger sourire amusé alors que l’idée faisait son chemin dans l’esprit de Logan. En faite, s’était surtout la contrariété qu’il imaginait sur les traits du chiot qui lui plaisait et peut-être autre chose…bon, évidemment il ne comptait pas sur cette solution alors, il était préférable de s’en tenir à sa première idée et de conserver un minimum de retenu.

Edit by Mathias -> c'est un lit king size pour info mais si tu viens attends toi à trouver la porte de la chambre close et à dormir sur le balcon non mais ! *écroulé*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:47

Un sourire malicieux étira les lèvres de Logan, et il acquiesça, montrant que Sélène avait parfaitement compris ce qu'il demandait en échange de sa générosité et de sa patience...

Bon, alors en résumé... dès l'instant que j'entre et que je te réveille avec douceur, ça te va? Donc ça me laisse le champ lbre pour la suite de la manoeuvre... j'ai le droit de penser à ce que je veux?

Sélène affichait à présent un sourire de gosse qui baverait devant une vitrine de marchand de bonbons... Logan avait l'air de penser qu'elle plaisantait, mais d'ici queloques jours, elle se ferait une joie de s'introduire clandestinement dans sa chambre... fenètre ouverte ou pas, d'ailleurs...
Logan s'engouffra dans la brèche entrouverte inconsciemment par Sélène, et la jeune femme laissa échapper un petit rire, avant de lui répondre, l'air toujours aussi amusée...

Comme tu veux, mais je t'aurais prévenu... et ne compte pas sur moi pour me mettre entre vous deux pour vous empêcher de vous étriper en jouant les la salade entre les deux tranches de pain...

L'image du sandwich était la plus appropriée pour coller au plus près à cette situation... enfin bon, de toute manière c'était juste pour rire... hein? ^^


edit pour Mathias> roh tu vas quand même pas faire dormir ce pauuuuvre Logan sur le balcon ^^

Edit by Mathias -> bon ok on lui laisse le canapé...Mais parce que c'est toi ma Reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:57

L’attitude que prit Sélène rappela au mutant celle d’une gamine devant une confiserie et qui ne savait plus trop se qu’elle convoitait le plus. Étant persuadé que tout cela était un simple jeu et que la jeune femme n’oserait pas exécuter à nouveau une petite visite, Logan renchérit bêtement puis ce qu’après tout cela ne portait pas à conséquence.

Parfaitement, pour toi tout est offert alors tu n’as qu’à bien réfléchir.

Sélène pouvait interpréter ces paroles de plusieurs façons et c’était plus ou moins le but, le mutant pouvant ainsi jouer les innocents car après tout c’est elle-même qui déciderait du sens qu’elle donnait à ses propos.

Un léger rire répondit à sa question au sujet de la grandeur du lit, il fallait dire que cela ne devait pas être commun qu’une tierce personne s’y invite. L’image du sandwich était plutôt amusante bien qu’elle ne plaisait pas trop non plus au mutant qui n’était pas trop friand du partage. D’ailleurs les paroles de Sélène lui offraient la possibilité d’évincer à nouveau le problème. D’une voix remplie d’assurance le mutant s’empressa à maintenir qu’il ne voyait toujours pas de problème à ce que la jeune femme ne serve pas de « salade ».


Ah bon tant mieux, je pourrai tout simplement envoyer le chiot au panier et conserver ma bonne amie et le lit pour moi seul.

Une lueur malicieuse brillait dans le regard du mutant qui était plutôt fier de sa trouvaille qui lui permettait d’obtenir la « salade » pour lui tout seul. Évidemment, il ne comptait pas vraiment mettre en pratique sa brillante idée bien qu'il la conserverait au cas ou dans son esprit...

Edit pour Mathias -> les canapés très peu pour moi, ça ne va pas pour mon pauvre dos. C’est réservé pour les jeunes gens…^^

Edit by Mathias -> Bon oki vieux corniaud je veux bien me montrer sympa et pour ton grand age et parce que je suis sympa je te laisse la chambre d'ami *blotti Sélène contre lui et ferme la porte à clé non mais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:17

Logan ne semblait pas se rendre compte de la portée de ses paroels et du tas de possibilités qu'il offrait à Sélène ,e faisant mine de l'encourager à exiger des trucs en faisant preuve d'une innocence dont on ne l'aurait pas cru capable...

Donc j'ai le droit d'exiger à peu près tout ce qui me passe par la tête? juste parce que c'est moi? je sens que je vais adorer ^^

Sélène affichait toujours ce sourire immense, se rendant parfaitement compte que Logan n'avait pas idée de ce qu'il l'encourageait à faire... Elle avait dit qu'elle s'introduirait à l'Institut en passant par la fenètre de sa chambre, alors elle tiendrait parole... et vu comme c'était parti, ça lui ferait une sacré surprise...
Logan finit par répondre à Sélène au sujet du canapé, et affirma qu'il enverrait le chiot au panier pour conserver le lit et elle-même pour lui tout seul... Un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, qui ne trouva pas grand chose à répondre sur le coup, se contentant de laisser échapper un léger rire...

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "panier", mais je suis sûre que ça ne plaira pas à Mathias...

Parske bon, c'était aussi son lit... et puis laisser Sélèn dans le même lit que Logan l'empêcherait à coup sûr de dormir tranquille... en même temps, yavait de quoi...


(vous savez quoi? en fait je garde le lit poru moi, et le premier qui arrive à la chambre reste avec moi... celui qui reste à la traine se tape le canapé, ou un sac de couchage sur le balcon, ça vous va? ^^ )

Edit by Mathias-> J'ai mieux encore, on laisse le lit à Logan si il y tient et je te kidnappe pour t'emmener où tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:45

Le mutant ne rajouta rien sur ce qu’il prenait pour une hypothétique visite puis ce que Sélène avait parfaitement compris ses allusions et qu’il n’y avait pas vraiment de raison de surenchérir indéfiniment. Un léger sourire flotta toutefois sur ses traits lorsque la mutante affirma qu’elle allait adorer l’idée de pouvoir obtenir ce qu’elle voulait.

Sa solution final d’envoyer tout simplement Matis au panier fit sourire la jeune femme qui ne fit que rajouter que quoi que ce soit qu’il fasse allusion, le chiot n’apprécierait pas. Logan aurait pu encore protester longtemps mais il n’avait pas envie que Sélène finisse par se demander si il n’avait pas accepté son amitié de façon intéressée. Le mutant avait été honnête et ne désirait aucunement qu’on puisse en douter.


T’as raison… après tout, contrarier les gens ce n’est pas trop ma tasse de thé…

Bon, il n'avait pas insisté mais cette remarque lui avait tout de même échappé. Il ne fallait pas trop lui en demander surtout que Logan aimait bien avoir le dernier mot.

Afin de changer de sujet et d’amener la conversation sur quelque chose de plus… plus neutre, le mutant chercha mentalement quelque chose à dire. Seulement voilà, il n’y avait rien qui lui venait à l’esprit et il en maudit presque son côté asocial qui ne l’avait pas habitué à initié facilement une conversation. En désespoir de cause, il prononça la première chose qui lui traversa l’esprit.


T'as des projets pour ce soir?

Lui-même se maudit car pour quelqu’un qui voulait amener le sujet sur quelque chose dont il n’y aurait pas d’interprétation possible. Il venait de faire fort… Il maugréa tranquillement tout en cherchant à camoufler un peu la gêne d'avoir fait une telle gaffe.

Pas ce que je voulais dire... enfin si, mais pas dans un sens qui sous entend ou toi et... le mutant laissa échapper un soupir. Je m'enfonce là...

Edit -> Je préférais l'idée de Sélène... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:45

(mdrrr logan, je m'en serais doutée ^^ *fait de la place dans le lit*
bah la place sera pour le premier arrivé ^^)


Logan ne releva pas l'idée de Sélène de s'introduire pour de vrai à l'Institut en passant par sa chambre, et la mutante en conclut donc qu'il avait pris cela pour une plaisanterie... Ca lui ferait une drôle de surprise lorsqu'il serait réveillé au petit matin pour l'intrusion de la mutante...
Logan tira finalement la jeune femme de ses pensées en lui demandant si elle avait quelque chose de prévu pour la soirée: un léger sourire étira ses lèvres, et Logan commença finalement à marmonner qu'il n'avait pas voulu dire ça, mais que en fait si, avant de finalement conclure qu'il s'enfonçait... Sélène lui tapota doucement le bras, affichant un sourire adorable...

Pour le moment, il ne me semble pas avoir de truc au programme... maintenant, ça dépend de ce que tu as à me proposer...
Parce que je suppose que tu as quelque chose à me proposer...


Sélène continuait d'observer Logan, l'encourageant à livrer le fodn de sa pensée avec un léger sourire... Bon, les sous entendus et triples sens, ça la connaissait, et elle n'était pas du genre à se braquer pour une simple question de ce style... par contre, Logan n'avait carrément pas l'air à l'aise...

Edit by Mathias -> *court et se met dans le lit* Premier ^^!! *fait un gros bisous à sa reine ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:40

(C’est pas juste… je connaissais pas l’adresse, moi… je vais bouder et préparer ma vengeance...)

Sélène tapota légèrement son bras se qui eu un effet plutôt apaisant sur le mutant qui commencer à s’énerver de s’enfoncer ainsi. Il avait retrouvé pratiquement son calme lorsque les paroles de la mutante arrivèrent à son esprit et qu’à nouveau il se vue pris au piège par sa propre idée.

Mentalement le mutant chercha quelque chose à proposer pour ne pas avoir à admettre qu’il avait dit la première chose qui lui avait traverser l’esprit afin qu’elle ne puisse pas s’imaginer que seul le fait qu’il aurait été intéressé par plus avait motivé qu’il accepte son amitié. Nerveusement, Logan passa une main dans ses cheveux comme ci ce geste pouvait permettre à son cerveau de fonctionner plus vite.


En faite, je me demandais surtout si le chiot n’allait pas s’inquiéter…

Il ne termina pas sa phrase car son regard venait de tomber sur la main de Sélène qui tapotait son bras. Logan étai t franchement mal à l’aise car il venait probablement de se faire prendre en plein délit de mensonge pour il ne savait plus la combientième fois de la journée. Malgré qu’avec un peu de chance, il n’avait peut-être pas réfléchit assez fort pour qu’elle puisse entendre ses pensées ou peut-être que sa main était soulevé au moment fatidique. Il tenta de prendre une attitude assurée avant de tout proposer avec aplomb afin de tenter de sauver la mise.

Mais si tu as envie d’une proposition, tu n’as qu’à me signifier de quelle nature et je suis à ton service. Je suis crédible...

La dernière phrase était plus ou moins uen façon de savoir si oui ou non, il venait encore de gaffer en oubliant les facultés de son amie. Une chance qu'il avait prévenu celle ci qu'il aurait peut-être des difficultés à s'habituer à cette particuliarité.

Edit by Mathias-> MOUAHAHAHHA *rire diabolique* Le chiot 1- le vieux corniaud 0...* fait un bisous à Sélène ^^* Je te laisse la chambre d'amis je suis sympa ^^
*offre une bière et fait la paix ?* (On notera que j'y met de la bonne volonté quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:20

(pauv Logan roh... Mathias, sale gosse *sort le fouet* )

La réponse de Logan fit hausser un sourcil à Sélène, qui décida de conserver son sourire, mais de cesser de tapoter son bras, parce que Logan semblait éprouver quelques difficultés à dialoguer de manière cohérente lrosque Sélène avait vue sur son esprit. La jeuen femme fit abstraction de tout ce qu'elle y avait vu, historie encore une fosi de ne pas le mettre mal à l'aise, et Logan finit par dire qu'il craignait que le "chiot" ne s'inquiète de ne pas la voir rentrer...

J'ai conservé ma liberté, tu sais... sortir avec quelqu'un ne signifie pas rentrer sagement chaque soir à la maison ^^

Rien de méchant là-dedans... Sélène avait bien mis les choses à plat avec Mathias; elle ne serait pas l'une de ces femmes soumises et dépendantes, elle conserverait sa liberté et ne rentrerait pas tous les soirs... Logan lui laissa finalement le choix du programme, admettant de manière détournée qu'il n'avait pas ds masses d'idées...

A vrai dire, je n'en ai aucune idée... mais une ballade à moto, ça me tente ^^

sur la moto de ce pauvre Scott...

Sélène revitn malgré tout sur la "gêne" qu'éprouvait Logan lors des contacts et donc des ouvertures de son esprit qu'il s'évertuait à conserver hermétiquement fermé...

Va falloir que je m'essaie au cuir... peutètre que ça sera moins contraignant poru toi en cas de contact...

Quand elle enseignait encore à l'Institut, Sélène avait entendu parler d'une élève qui réussissait à préserver els autres de la dangerosité de son pouvoir en portant des gants... peutètre que ça marcherait pour Sélène, mais étant donné qu'elle captait les pensées même avec des vêtements comme obstacles, ça serait sans doute plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:20

Logan eu un léger sourire lorsque Sélène affirma que sortir avec quelqu’un ne signifiait pas pour autant devoir rentrer tous les soirs. Cette idée le mutant l’aimait beaucoup car elle laissait entrevoir une possibilité qu’un jour peut-être il pourrait trouver quelque pour partager sa vie sans pour autant dire adieu à sa précieuse liberté.

Sélène finit par déclare qu’elle ne dirait pas non à une petite ballade en moto et le mutant acquiesça avec un sourire. Il allait pouvoir mettre à sec le réservoir du gamin en plus de profiter de la compagnie de la mutante se qui lui donnait deux bonnes raisons de se réjouir.


J’aime bien ton plan et comme j’ai déjà confirmer être à tes ordres…

Le mutant eu un léger sourire et alla tranquillement récupérer sa veste au sol et son cigare éteint par la même occasion. Il comprit à quoi faisait référence Sélène et jugea préférable d’immédiatement lui signifier que cela n’était pas réellement important que seul une adaptation fût nécessaire.

À part pour l’esthétique qui ne me ferait peut-être pas dire non au cuir, ce ne sera pas utile… Jean n’a pas besoin de contact pour y avoir accès, c’est seulement qu’avec toi j’oubli et ne m’y attend pas mais avec le temps… cela deviendra normal.

Enfin, « normal » était peut-être légèrement exagéré mais l’idée générale était que cela ne lui causerait probablement plus de gêne ou de mauvaise surprise puis ce qu’il en aurait prit l’habitude et surveillerais un peu plus ses pensées et le tour serait joué.

(prend la bière mais pour la paix... il ne faut pas trop y compter. Mauvaise foi, nah. Oh et puis le point, je l'accorde à Sélène et son fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:53

(merci pour le point logan roh *gros calinou* )

Logan semblait emballé par la proposition de Sélène, et le sourire de la jeune femme s'agrandit légèrement, tandis que son regard reprenait son pétillement caractéristique...

Contente que ça te plaise ^^

Logan récupéra finalement so ncigarre éteint balancé près de sa veste un peu plsu loin au sol, et Sélène lui emboîta, reprenant par la même occasion le chemin des vestiaires pour aller se changer. Logan affirma que le cuir ne serait pas spécialement nécessair,e et Sélène le rattrapa, avant de répondre...

Ca me rassure un peu, parce qu'étant donné que même au travers des vêtements je parviens à avoir un contact avec les pensées, je doutais un peu que le cuir soit une bonne solution... Et puis...

Sélène enfonça ses maisn dans ses poches avant de poursuivre, ne sachant pas trop comment présenter la chose...

... disons que j'aime bien établir des contacts physiques... ça donne plus de poids aux paroles, ça ajoute au message que l'on cherche à faire passer... enfin du moins, c'est comme ça qu je vois les contacts...
J'espère que ça ne te met pas trop mal à l'aise que tes pensées soient épiées à chaque fois que je te touche...


Sélène lui adressa un sourire adorable, et secoua finalement la tête, montrant que Logan n'était pas obligé de répondre à cette pseudo-question... ouvrir son coeur ou s'étaler sur son ressenti n'avait jamais été son fort, alors mieux valait ne pas l'y forcer sous peien de le faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 3:14

Logan marchait tranquillement au côté de Sélène alors que celle-ci lui affirmait qu’elle était heureuse qu’il ne voie pas trop d’inconvénient à la non utilisation du cuir étant donné qu’elle ne croyait pas trop au résultat. Le mutant sourie légèrement car il se doutait déjà que ce n’était pas un bout de tissus qui devait empêcher son pouvoir d’agir. Cela aurait été trop facile…

Sélène, tout en marchant, finit par lui demander si il voyait un réel problème au fait qu’elle pouvait épier ses pensées. Le mutant n’avait pas très envi de répondre à cette question qui l’obligerait à dévoiler encore un peu plus ses sentiments. Il n’eu toutefois pas à prendre la fuite car la mutante lui adressa un sourire adorable qui signifiait clairement qu’il n’y avait nul obligation de répondre.


Je vais utiliser mon Joker, si cela ne te dérange pas…

En faite, dérangé ou pas, le mutant comptait bien conserver le silence histoire de ne pas servir de livre ouvert surtout que Sélène réussissait à obtenir beaucoup plus de naturel déjà de sa part que la majorité des gens qu’il côtoyait.

Inconscient de la direction qu’ils prenaient Logan se contentait de suivre la mutante qui avait décidé d’aller se changer pour le départ. Le résultat fut de nombreuse protestation lorsqu’il mit les pieds à la suite de Sélène dans le vestiaire des femmes. Aussitôt, Logan recula et referma la porte sur lui. Avant de ne pas résister et de repasser la tête dans la porte pour s’adresser à Sélène.


Je crois que je vais t’attendre ici…

DEHORS!

Après un léger sourire malicieux à l’intention de son amie, Logan disparu à nouveau pour attendre sagement derrière la porte des vestiaires. Surtout qu’il avait cru voir une chaussure se diriger dans sa direction, lancée par une des dames qui n’avaient pas appréciées sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:14

Logan préféra utiliser son joker et ne pas répondre, ce que Sélène avait largement prévu... le mettre mal à l'aise ne figurait pas au programme de la soirée, donc autant laisser Logan esquiver les questions qu'il juge trop personnelles... après tout, rien ne le force à répondre...
Sélène entra dans le vestiaire des femmes, continuant de parler à Logan sans vraiment se rendre compte qu'il venait d'entrer là où il n'avait rien à faire: des cris fusèrent, et Logan fit précipitamment marche arrière et sortit en refermant la porte derrière lui. Un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, et elle récupéra la clé de sa consigne dans la poche de son pantalon...

Des cris de protestation s'élevèrent à nouveau, et Sélène entendit Logan lui dire par l'entrebaillement de la porte qu'il l'attendait dehors. Une chaussure décolla, et Logan referma la porte, la faisant s'écraser contre le battant... Sélène laissa échapper un léger rire, et récupéra son sac pour entrer dans une cabine et se changer à l'abris des regards...

Environ une demi-heure plsu tard et après une bonne douche, Sélène rejoignait Logan à l'extérieur du vestiaire des femmes, à nouveau glissée dans son jean et dans son top noir, la veste à la main... Elle adressa un sourire adorable à Logan, lui montrant par la même occasion qu'elle était prète pour une petite virée en moto...

J'espère que tu as fait le plein ^^

La moto finirait à sec de toute manière, parce qu'il ne devait pas être dans les habitudes de Logan de ramener la moto en un seul morceau ET avec le réservoir vide... Un sourire de gosse étira finalement les lèvres de Sélène...

J'aurais le droit de la conduire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:50

Sélène ne s’offusqua pas qu’il refuse de répondre à sa question et ne fit même pas un commentaire à ce sujet, ce qu’apprécia vraiment le mutant. Elle ne fit d’ailleurs aucun reproche à son petit jeu qui consistait à faire légèrement s’offusquer les occupantes du vestiaire. Logan était accoudé contre le mur son cigare à nouveau allumé au coin de la bouche et attendait sagement que son amie fasse sa réapparition. Il voyait parfaitement quelques regards choqués de son comportement mais personne ne vint lui faire de remarque à ce sujet. Il fallait dire que le regard particulièrement « doux » qu’il leur offrait était plutôt dissuasif.

Au bout de près d’une demi heure la porte du vestiaire s’ouvrit sur une Sélène vêtu à nouveau de son jean et la veste à la main. Le mutant quitta le mur sur lequel il était appuyé en souriant tranquillement. Surtout à la première question de la mutante au sujet du réservoir.


En effet, le plein est fait alors tu vas m’aider à le vider…c’est pas de la collaboration ça.

Il n’avait pas besoin de préciser pour que la jeune femme sache sûrement qu’il faisait allusion qu’il ne ramenait jamais la moto du gamin avec de l’essence dans le réservoir. Le sourire de Sélène se transforma tranquillement pour ressembler drôlement à celui d’un gosse qui avait quelque chose en tête et aimerait bien l’obtenir. Lorsqu’il entendit la réclamation, Logan fit mine de réfléchir légèrement avant de sourire avec malice.

Pourquoi pas mais normalement je te dirais que c’est à la condition que tu récupères les clés mais comme je ne les aie pas…j’ai droit à un câlin?

Le mutant n’était aucunement sérieux car il comptait bien tout simplement lui démarrer la moto et la laisser conduire si cela pouvait lui faire plaisir. Évidemment, il resterait au aguets au cas ou elle les précipiterait dans un précipice mais autrement elle pourrait bien faire ce qu’elle voulait de la moto du gamin.

Logan fit exprès de conserver son cigare allumer tant qu’il était à l’intérieur des murs du centre alors que dès qu’il mit le pied dehors, il le balança au sol et l’écrasa de sa chaussure. Douce façon de contrarié légèrement les gens et de ce mettre lui-même de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:08

Logan était appuyé contre le mur, le cigarre au coin des lèvres... toujours cette manie de fumer sans se préoccuper de la gêne que cela occasionnerait... et puis de toute manière, qui oserait venir lui faire uen réflexion? Logan parla de collaboration au sujet du réservoir, et le sourire de Sélène s'agrandit légèrement, pensant à la réaction de ce pauvre Scott, frustré par le simple fait de ne plus avoir de moto à disposition, mais d'en plus ne plus avoir d'essence lorsque la moto était à portée de main...

Aucun problème, Logan... Tu sais que je ne rechigne jamais à rendre service ^^

Logan ne sembla absolument pas contre l'idée de laisser Sélène conduire, et la mutante lui adressa un immense sourire en guise de remerciement, juste avant d'entendre que logan n'avait pas les clés...

Ah, donc on va devoir faire sans... mais tu en as l'habitude, hein ^^

Logan demanda finalement s'il avait le droit à un calin, sans doute pour l'inciter à démarrer la moto avec l'une de ses griffes, et Sélène le prit au mot, se hissant sur les pointes de ses baskets, et enroulant ses bras autour du cou de Logan... ne jamais lancer en l'air une diée de ce style ou complètement loufoque, parce que Sélène adorait prendre les gens au mot et faire uen brillante démonstration de sa "folie"...

Ca te va comme calin? tu penses pouvoir me la démarrer?

Sélène restait suspendue au cou de Logan, atendant qu'il promette de démarrer la moto... une vrai gosse dans l'âme, fallait croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:11

Sélène affirma ne jamais rechigner à venir en aide à rendre un petit service et dans le cas actuel le dit service avait de quoi amuser le mutant. Pour sa part, il ne pouvait pas en dire autant car il avait tendance à grogner et protester lorsqu’on lui demandait quelque chose bien qu’il y avait des exceptions tout dépendant de qui réclamait son aide.

Disons que si c’est pour toi, je serai également disponible sans faire un drame…

Il précisa tout de même au cas ou dans une mauvaise journée, il s’avèrerait qu’il rechigne un peu se qui pouvait toujours se produire mais il venait plus ou moins de tenter de faire comprendre à Sélène qu’en cas de nécessité, il ne lui claquerait pas la porte au nez. Ce qui de sa part, pouvait facilement se produire avec certaines personnes.

Le mutant s’était attendu à une boutade ou à une légère tape réprobatrice mais il n’avait aucunement imaginé obtenir gain de cause et son câlin par la même occasion. Toutefois, il se contenta de serrer légèrement sa nouvelle amie contre lui avant de la relâcher avec un sourire alors que Sélène restait accrochée à son cou.


Euh… je vais te la démarrer.

Logan était légèrement mal à l’aise non pas à cause du geste de la mutante qui était plutôt appréciable mais des regards des gens qui semblaient se demander se que pouvait la jeune femme avec un individus dans son genre. Enfin, peut-être que s’était lui qui hallucinait et se sentait persécuter mais le mutant n’était jamais très à l’aise des démonstrations affectives en publique. Il n’avait jamais beaucoup aimé parler de lui-même ni démontrer qu’il pouvait être ou agir autrement qu’en vieux grincheux et se même devant des étrangers. Dans la situation actuelle, c’était légèrement ironique surtout que c’était lui qui avait réclamé que Sélène le serre dans ses bras mais bon…

Un petit tour de griffe et la conduite de la moto est à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:27

Logan finit par laisser entendre qu'en cas de besoin de la part de Sélène, il serait là pour lui apporter son aide. La mutante lui adressa un sourire adorable, ne formulant pas de remerciements trop explicites de manière à ne pas le mettre dans l'embarras... Suspendue au cou de Logan, Sélène sentit les bras du mutant se refermer sur elle, peu avant qu'il n'assure qu'il démarrerait la moto pour elle...

On va pouvoir aller faire un petit tour alors ^^

Sélène restait accrochée au cou du mutant, et elle finit par le relâcher lorsque sa gêne commença à transparaître de manière bien trop explicite dans ses pensées... Sélène le relâcha, redescendant au niveau "normal" pour elle, soit une tête et demi de moins que Logan... Sélène leva les yeux vers lui, affichant toujours ce sourire de gosse, et son regard croisa celui du gardien, qui les observait depuis quelques minutes déjà...

Et alors, vous voulez une photo peutètre?

Pas aimable Sélène sur ce coup-là, mais le gardien s'empressa de déguerpir, tandis que les autres gens présents détournaient le regard de peur de se faire "aggresser verbalement"... Sélène retrouva son sourire en reposant les yeux sur Logan, et reprit le chemin de la moto après s'être assurée que lui aussi se mettait en route...

J'espère que tu ne crains pas la vitesse... j'ai une fâcheuse tendance à conduire trop vite...

Ils arrivèrent finalement devant la moto, et Sélène s'arrêta, attendant que Logan démarre la moto de Scott tout en attachant ses cheveux un minimum, de manière à ne pas étouffer le mutant avec ses boucles rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:01

Sélène se décrocha tranquillement de son cou tout en conservant le petit sourire particulier qu’elle avait un peu plus tôt. Sous les yeux du mutant elle se retourna en direction du gardien pour lui demander « sympathiquement » si il voulait une photo. Le résultat fut que les regards qui avaient légèrement indisposé le mutant se détournèrent aussitôt. Logan posa un regard légèrement amusé sur la mutante avant de prononcer à son intention.

Je vais finir par trouver des avantages au fait que tu ais accès à certains choses.

Ils finirent par se mettre en route vers la moto puis ce qu’après tout il n’y avait plus grand-chose à faire dans le coin. Arrivé à proximité, la mutante finit par lui poser une question au sujet de la vitesse avant de tranquillement réunir sa chevelure. Wolverine se dirigea vers le démarreur pour y faire jouer l’une de ses griffes et faire en sorte que le moteur se mettre en route.

Ce n’est pas un problème, disons que je suis difficilement cassable alors je ne m’en fais pas trop tant que tu veilles à conserver la petite merveille qui sera au volant en un morceau.

Il haussa les épaules, sortie une griffe et fit tranquillement jouer celle-ci avec délicatesse histoire de ne pas abîmer la moto. Une fois le moteur en marche, il recula d’un pas et attendit que Sélène prenne place d’abord pour monter derrière elle. Il aurait probablement pu s’agripper tout simplement au siège mais il préféra passer un bras autour de la taille de la mutante et profita par la même occasion pour plonger le nez dans le cou de celle-ci et prononcer à son oreille.

Avoir réfléchit… cela ferait longtemps que j’aurais dû trouver un manière de faire en sorte que ce soit les dames qui me conduisent et non l’inverse. J’aurai plus de loisir pendant la balade…

Légèrement profiteur, peut-être… mais il n’allait pas non plus laisser passer cette occasion de faire une balade agréable et ce même en compagnie d’une femme dont le statut était celui d’amie. Après tout, il avait souvent laissé la chance aux dames d’en faire autant et si elle n’avait pas profiter de la situation, c’était leur décision et il n’allait pas se priver pour autant. Bien que c'était plus de la malice de sa part que des mauvaises intentions puis ce qu'il respectait tout de même Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:21

Logan adressa un regard amusé à Sélène, affirmant qu'il allait finir par trouver quelques avantages au fait qu'elle puisse avoir vue sur ses pensées par simple contact... en fait, elle n'avait pas vu les choses sous cet angle, et Logan apportait un regard neuf sur ce pouvoir qui tenait plus du handicap qu'autre chose...

Intéressante façon de voir la chose ^^

Sélène observa Logan jouer de la griffe avec le démarreur, tout en continuant d'attacher ses cheveux en une tresse assez lâche, et Logan lui répondit qu'il ne craignait pas la vitesse, affirmant simplement que ça lui ocnviendrait parfaitement dès l'instant où elle se gardait ne vie... Logan la qualifia de "petite merveille" et un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, qui renfila sa veste en jean...

Je vais finir par rougir Logan... tu exagères, ya infiniment plus "merveilleux" que moi en ville...

Enfin bon, quelque part ça faisait carrément plaisir à entendre ^^
Sélène s'installa sur la moto, positionnant ses mains sur les poignées du guidon et laissa Logan s'installer derrière elle, pour finalement passer un bras autour de sa taille et enfouir son visage dans le cou de la mutante, et laissa finalement échapper l'idée selon laquelle il aurait dû penser beaucoup plus tôt à faire ne sorte de se faire conduire par une femme. Sélène laissa échapper un petit rire en entendant la fin de sa phrase...

Je vois ça, Logan... si ça te fait tant plaisir que ça de te faire conduire par la petite merveille que je suis, je veux bien être ton chauffeur atitré si tu me promets de continuer à "emprunter" cette moto... sensationnelle nom d'un chien...

La dernière phrase avait été murmurée, mais Logan devait sans doute avoir entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:05

Lorsque Sélène prétendit qu’il allait finir par la faire rougir et qu’il y avait plus merveilleux en ville, le mutant fit mine de réfléchir sérieusement à la question. Son regard se fixa à la mutante comme ci il cherchait à évaluer celle-ci avant d’acquiescer tranquillement de la tête. Avec le plus grand sérieux, il prononça avec sobriété.

T’as parfaitement raison… il fit une légère pause avant de continuer avec une pointe d’amusement dans la voix, il y a moi. Tu en as de la chance.

Le mutant était de bonne humeur et c’était probablement plus inquiétant pour certain que lorsqu’il boudait étant donné qu’il avait tendance à être insupportable lorsqu’il lui prenait envie de plaisanter surtout lorsqu’il le faisait au dépends des autres. Heureusement que le gamin n’était pas dans les parages car il aurait la vie drôlement dure contrairement à Sélène avec Logan se montrait plus sympathique.

Ils étaient enfin en selle et Sélène ne sembla pas du tout être contre son idée de se faire conduire à l’avenir et proposa même ses services à la condition qu’il continue d’emprunter cette moto. Son ouie lui avait permis d’entendre entièrement les paroles de celle-ci malgré le bruit du moteur. Par contre, afin qu’elle puis ce également l’entendre, il était obliger d’aller parler à son oreille et ne s’en privait pas.

Attention, je vais croire que c’est la moto beaucoup plus que ma compagnie que tu recherches… tu pourrais drôlement descendre mon estime petite merveille.

Logan avait fait exprès d’utiliser cette appellation un peu de la même façon qu’il s’obstinait à appeler Matis « le chiot » ou Scott « le gamin ». Il aurait pu tout simplement surnommer la mutante comme il l’avait entendu le chiot mais il préférait utiliser quelque chose de particulier pour son amie et en attendant de trouver mieux… la remarque de Sélène un peu plus tôt avait légèrement fixé son choix pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:24

(la classe ton nouveau kit ^^)

Logan finit par donner raison à Sélène sur le fait qu'elle avait raison et qu'il existait bien mieux qu'elle en ville. Sélène se prépara à afficher une moue boudeuse, et son sourire revint lorsque Logan conclut qu'il était ce qu'il y avait de mieux en ville.

Carrément que j'ai de la chance, non mais oh ^^

La jeune femme laissa échapper un petit rire, avant de proposer une diée complètement loufoque...

Tu sais ce qu'on pourrait faire? Réunir un jury et les faire voter pour savoir qui de toi ou de moi serait le plus merveilleux... le gagnant aura le droit de faire ce qu'il veut au perdant...

Bon, ça avait très peu de chances de se réaliser, sauf si Sélène venait à être saoule et à inviter des gens à les évaluer tous les deux...
La mutante fit vrombir le moteur, et logan vint finalement murmurer à son oreille, confirmant plsu ou moins ce que Sélène pensait déjà: son ouïe était excellente, et il avait entendu la remarque concernant la moto... Logan menaça de la faire descendre dans son estime si elle avait proposé ses services dans l'espoir de revoir la moto de Scott à nouveau...

Roh, mais comment est-ce que tu peux imaginer une chose pareille? ^^

Sélène pivota légèrement vers Logan, laissant le moteur tourner étant donné qu'elle n'avait pas de griffes pour l'arrêter...

Je ne peux décemment pas te comparer à une moto... bon, on peut établir un parallèle sur le plan externe, mais une moto reste avant tout un amas de ferraille sur lequel j'adore monter...

quelle cruche d'avoir tourné la phrase comme ça ><

enfin bon, tu as compris... rien à voir avec ta charmante personne ^^

Sélène afficha un sourire immense, faisant à nouveau vrombir le moteur...

Je te conseille de t'accrocher un peu mieux que ça, Logan... cette pauvre moto va cracher tout ce qu'elle a à cracher... Tu veux aller quelque part en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 0:07

(Merci, j’ai hésité à changer au départ mais je voulais un peu de changement…)

L’idée de faire face à un jury eu l’art de faire légèrement pâlir le mutant qui voyait mal comment il pourrait résister à ne pas découper des gens qui chercheraient à l’évaluer et à l’observer sur toutes les coutures. N’étant pas trop social, Wolverine préférait passer inaperçu et il faudrait qu’il soit drôlement lever le coude avec l’alcool pour que le jury survivre.

Pas bonne idée, je concède dès à présent la victoire…

Sélène protesta vivement lorsqu’il laissa entendre qu’elle s’intéressait peut-être plus à la moto du gamin qu’à lui. D’ailleurs le mutant, l’a vit pivoter dans sa direction avant d’affirmer qu’il n’était aucunement comparable à celle-ci avant de leur trouver au contraire des points communs plutôt particuliers qui eu l’effet malheureux de lancer l’imagination de Logan à toute vitesse. Bon, l’amas de ferraille n’était pas particulièrement inspirant et aurait probablement été vexant si il n’avait pas été accompagné de la fin de la phrase.

En effet, les paroles de Sélène « sur lequel j’adore monter » avait réussit à faire déclencher des images peu catholique dans l’esprit de Logan qui avala péniblement sa salive. Il finit néanmoins par tenter de mettre de l’ordre dans ses pensées surtout qu’il était parfaitement conscient que Sélène devait avoir la vidéo qu’il se passait en instantané, mais avec une phrase comme cela, elle devait si attendre.

La jeune femme finit d’ailleurs par lui dire qu’il devait comprendre que cela n’avait rien avoir avec sa charmante personne et Logan sourit légèrement car finalement avec sa précédente réplique, il ne voyait plus trop de problème à être mis sur le même niveau que la moto…

Après un léger sourire, Sélène lui dit de s’accrocher et elle n’eu aucunement besoin de se répéter pour que Logan se rapproche un peu plus de la jeune femme pour s’y « accrocher ». Un léger rire amusé lui échappa lorsqu’elle affirma que la moto allait devoir cracher tout se qu’elle pouvait avant de lui demander si il y avait un endroit particulier ou il voulait aller.


N’importe ou… tant qu’il n’y a pas de chambre car avec les idées que tu me mets en tête…

Franchement, l’amitié il était parfaitement d’accord avec le concept mais il ne fallait pas non plus le prendre pour un saint surtout quand une femme comme Sélène laissait échapper une phrase qui prêtait à des interprétations moins angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 0:21

(bah c'est plutôt agréable comme changement un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 449952
pauvre logan franchement, va falloir que je fasse deux fois plus gaffe à ce que dit Sélène mdrr ^^ )


Sélène eût un bref aperçu ddu ressentiment de logan vis à vis d'un jury qui serait chargé de l'observer poru l'évaluer, et c'est tout naturellement qu'il déclara forfait, accordant la victoire à Sélène, qui afficha un sourire immense...

Alors ça veut dire que je suis ce qu'il y a de plus merveilleux en ville? avant toi? Ton égo tient le coup Logan, ça va où il te faut les premiers soins? ^^

Les pensées de logan s'emballèrent à la suite de la malheureuse phrase de Sélène et un sourire fugitif que Logan ne pouvait pas apercevoir étira les lèvres de la mutante... des pensées franchement intéressantes au final, et aisément facile à mettre ne image dans la mesure où tous deux s'étaient déjà adonnés à ce genre de "choses"... Logan finit par se comparer définitivement à une moto, parallèlement à la phrase qui avait échappée à Sélène, et la jeune femme le sentit s'interrompre, essayant sans doute de brider son imagination bien trop fertile... Sélène ne fit pas de commentaire, comprenant un peu plsu à chaque embrdée des pensées de Logan qu'elle n'était pas tout à fait sorti de sa tête et que le moindre stimulant le replongeait dans son passé... dans leur passé...

Logan finit par resserrer s prise autour de la taille de la mutante, approchant davantage et assurant ainsi une plus grand proximité carrément favorable à la lecture de ses pensées... Sélène tâcha d'ne faire abstraction et de ne pas trop regarder, parce que quelque part, c'était assimilable à une violation de l'intimité, et elle ne souhaitait ça à personne... surtout pas à Logan, qui aimait bien être en paix, tout seul avec ses pensées...
Le mutant assura que Sélène pouvait les emmener n'importe où dès l'instant qu'il n'y avait pas de lit, et Sélène fit légèrement pivoter son visage vers l'arrière, avant de murmurer, l'air aussi innocente que possible...

Si je me rappelle bien, l'absence de lit ne nous a jamais empêché de faire quoi que ce soit...

Légère allusion au pétage de plomb généralisé dans la réserve du night-club... bon, même si une fusillade les avait interrompus, il n'en demeurrait pas moins que même sans lit, ça avait fini par partir dans tous les sens... Sélène eût la présence d'esprit de replier la béquille et de partir en trombe, pensant naïvement qu'un peu de vent frais raffraîchirait les pensées de Logan... ça ne coûtait rien d'essayer après tout ^^
La moto fila dans une rue à peu près déserte, et Sélène emrpunta une rue plus bondée, finissant par tomber en plein dans les embouteillages... la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 1:16

(pauvre moi... je suis vieux et pas imortel, mon coeur va finir par flancher avec de telles idées en tête...)

Un léger sourire amusé flotta sur les traits du mutant lorsque Sélène lui demanda si son ego allait s’en remettre en particulier parce qu’il n’avait jamais eu l’intention d’entrer en compétition avec la mutant et que seul une intention de plaisanter avait au départ motivé ses paroles.

Logan venait à peine de se rapprocher de Sélène et de demander à Sélène d’éviter simplement les endroits qui pouvaient contenir un lit que celle-ci se tourna innocemment vers lui et prononça sa petite phrase. Le pauvre mutant qui venait de réussir tant bien que mal de ramener son esprit à un peu plus de clarté venait à nouveau de plonger. Il tenta de se racler légèrement la gorge et observa avec intérêt Sélène cherchant à déterminer si sa réplique était réellement aussi innocente qu’elle l’avait laissée paraître.


Tu m’en veux… c’est sûr…

Il revoyait des images du passé ou en effet, il s’était parfaitement passé d’un lit pour laisser libre cours à ce qui en ce moment se révélait légèrement une torture puis ce qu’il était impératif qu’il chasse de ses idées. Enfin, était-ce réellement nécessaire… Logan se secoua mais s’arrêta rapidement voyant qu’il allait finir par faire verser la moto.

Il finit par se tenir tranquille malgré ses pensées et cru même que le calvaire que lui faisait vivre son imagination s’apaiserait lorsqu’ils se mirent à avancer rapidement. L’air aurait peut-être un bien fait sur lui, seulement voilà, Sélène tourna sur une route plus fréquenté et ils se firent prendre dans le trafic. Le mutant grogna légèrement car maintenant, il aurait le temps de laisser courir son imagination.

Je suis maudit…

Il soupira dramatiquement et tenta de ne pas au moins avoir la version image couleur de ses souvenirs communs avec Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 1:36

(promis je le fais pas exprès... *essaie de s'en convaincre*
trop désolée pour ce pauvre Logan roh...)


Logan conclut que Sélène lui en voulait à la suite de sa réplique sur l'absence de problème en ce qui els concernait en cas d'bsence pure et simple de lit... Sélène ouvrit la bouche poru protester, mais le vent l'en empêchait, menaçant d'emporter chaque phrase qu'elle prononcerait, rendant tout discours inaudible, même pour un mutant à l'ouïe surdéveloppée comme Logan...

Les pensées du mutant s'étaient carrément emballées, et l'apparent regain de calme de logan s'était à nouveau soldé par un échec en seulement une seule et unique phrase... et le pire, c'était que le tout sortait plsu ou moins spontanément, un peu de la me^me manière dont s'enchaînaient les pensées de Logan... Il venait de replonger en plein dans leur passé commun, et Sélène quitta la route des yeux l'espace d'un instant, se laissant distraire de manière carrément involontaire, trop surprise que Logan ressasse encore ça... dans le fond, elle aussi avait plus ou moins ressassé ce morceau de passé, mais avec autant d'intensité... Sélène stoppa la moto lorsque slalommer entre les véhicules devint impossible, et elle entendit Logan conclure qu'il était maudit, tandis que ses pensées s'emballient de plus belle...
Sélène essya de détendre un peu le mutant, étant donné que c'était par sa faute que Logan était à nouveau tendu comme un ressort...

Mais non... je n'aurais jamais dû tourner là, mais c'était le chemin le plus court pour l'autoroute...

Ils parcoururent l'équivalent de 10 mètres en plsu de 5 minutes, et Sélène se tourna légèrement vers Logan lorsqu'elle l'entendit soupirer, tant à cause de l'immobilisme auquel ils étaient soumis, que de son incapacité à repousser de manière cohérente les idées qui lui traversaient la tête...

Je vais nous sortir de là... parce que franchement, là c'est une catastrophe; une moto aussi rapide pour faire du 4 à l'heure ><

C'était plus poru dire à Logan qu'il aurait bientôt à nouveau de l'air que pour dire quelque chose de constructif... Sélène n'était franchement pas un cadeau... Quelques minutes plus tard, la mutante biffurquait dans une ruelle sur la gauche, et rattrapait une avenue nettement plus dégagée, pour finalement rejoindre la voie rapide, toujours à vive allure... Il fallait un pe d'air poru aérer l'esprit de Logan avant que son imagination n'explose en projetant des morceaux un peu partout... pauvre homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 2:03

(un léger petit doute mais sans importance... mdrrr)

Ils n’avançait pratiquement et le mutant finit par laisser son imagination courir puis ce qu’après tout, il n’y avait plus grand-chose à faire étant donné que la moto était presque qu’immobilisé. Ne voyant pas comment s’occuper autrement qu’en maugréant sans arrêt ou peut-être en abandonnant la moto sur place et en entraînant Sélène dans l’une des ruelles, se qui était une très mauvaise idée, il avait fini par capituler.

Il fallait croire qu’il avait passé cette fois trop de temps en montagne pour être devenu à ce point fragile mentalement et de ne plus avoir le contrôle une fois en société. Enfin, Sélène finit par déclarer qu’elle allait les sortir de là et entreprit aussitôt de tenter le coup. Elle engagea la moto dans une ruelle sur la gauche, évidemment pas dans le même objectif qu’il s’était illustré un peu plus tôt mais pour réussir à rejoindre une autre voix rapide.

Le vent joint à la vitesse réussit heureusement à éclaircir les idées du mutant qui bien qu’elles étaient agréables n’en demeuraient sûrement pas moins gênante pour Sélène. Tranquillement le mutant pouvait apprécier la ballade en rétablissant un semblant d’ordre dans son esprit surtout en ce qui concernait la mutante. Elle lui avait accorder le statut d’ami et il comptait bien réussir à la voir ainsi, il serait plutôt ironique que maintenant que leur histoire était définitivement terminé qu’elle devienne une légère obsession pour lui.

Une fois son contrôle entièrement rétabli, il n’osait pas tenter l’expérience avant, Logan se pencha contre Sélène car avec le vent elle n’aurait eu aucune chance de l’entendre autrement. Il prononça d’une voix forte qui pourtant semblerait probablement éteinte à la mutante.


Ne t’attends pas à des excuses… je ne suis pas désolé!

Le pire était qu’il ne faisait que révéler la vérité car après tous les souvenirs que Sélène avait ramener à son esprit n’était pas désagréable et à part peut-être de l’épisode de la ruelle qui était entièrement le dériver de son imagination, le reste était motivé que par leur passé auquel elle avait fait plus ou moins référence. Enfin, ce qui comptait après tout s'est que son esprit avait cessé de jouer les remakes pour le laisser réfléchir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:39

(roh mais comment est-ce que tu peux douter? ^^ mdrr)

Sélène conservait un pseudopode mental du côté des pensées de Logan, et surprit une idée plutôt farfelue... l'entraîner dans une ruelle et laisser la moto dans les embouteillages, mais sûrement pas pour parler du beau temps ou cueillir des fleurs. un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, qui s'abstint de tout commentaire et biffurqua sur la droit por urejoindre la voei rapide et aérer la tête de Logan pour rafraîchir ses pensées qui s'emballaient inlassablement... bon, en même temps, peutètre qu'elle 'lavait un peu cherché ^^

La moto filait à présent à toute allure, slalomant entre les voitures et autres véhicules qui roulaient à vitesse normale. Logan approcha davantage, s'appuyant contre le dos de Sélène poru finalement lui dire qu'il n'était absolument pas désolé et qu'il ne présenterait pas d'excuses poru ce qui avait pu lui traverser l'esprit. Un sourire plsu large étira les lèvres de Sélène, et plutôt que de hurler sa réponse, elle préféra transmettre quelques pensées, profitant de ce contact étroit entre eux...

+ Qui parle d'excuses, Logan? rares sont les gens qui ont leurs ébats en tête pendant qu'ils conduisent... et avec les images en plus ^^ +

Juste pour le taquiner et lui montrer qu'elle n'était nullement vexée... Et pusi franchement, Sélène n'allait pas se formaliser pour si peu, surtout que dans le fond, ele l'avait pas mal titillé sur la question, et de manière plus ou moins volontaire...
La mutante accéléra davantage, passant à une allure folle entre un camion et un monospace qui cherchait à le doubler... le code de la route ne semblait pas s'appliquer à elle, principalement parce qu'elle n'avait jamais passé son permis, que ce soit pour moto ou pour voiture, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:29

Le mutant ne fut pas réellement surpris lorsque Sélène lui transféra quelques pensées étant donné qu’avec le bruit environnant, c’était sûrement plus pratique que de hurler à tout tête. La teneur des pensées de celle-ci amusèrent légèrement Logan surtout qu’elle mentionna jusqu’au image qu’il arrivait à faire remonter à son esprit.

Un léger sourire aux lèvres, il se contenta de pensée à se qu’il voulait lui dire plutôt que d’aller hurler dans les oreilles Sélène. Après tout avec la proximité que la moto les obligeait d’adopter, il ne doutait pas vraiment qu’elle est de problème à « l’entendre ».


*Manque plus que le son et de la suite logique et je pourrai te servir de télévision mobile, pas mal non…*

Autant prendre le tout avec humour surtout que l’un comme l’autre ne contrôlait pas vraiment ce qui avait fait la situation en soit. Sélène ne contrôlait pas toujours ses intrusions dans ses pensées et lui… et bien il n’avait pas vraiment beaucoup de contrôle sur se qui traversait sa tête surtout lorsqu’il avait été plus ou moins lancée au départ.

La moto roulait à bonne allure sur la route rapide depuis un petit moment se qui avait permis à Logan de s’aérer l’esprit lorsqu’il se décida à jeter un petit regard par-dessus l’épaule de Sélène. Beaucoup serait mort de trouille à ce moment même devant la conduite dangereuse de la mutante qui semblait suivre un code de la route qui lui était propre. Enfin, l’espace d’un instant lorsqu’ils passèrent entre le monospace et camion, le mutant se demanda tout de même si sa régénération était suffisante pour le repérer si il terminait en galette bien qu’avec son ossature peu de chance que cela se produise.


* Sélène oubli pas ma condition… la petite merveille doit rester intacte*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:54

Logan semblait avori compris qu'il n'était plus nécessaire de hurler étant donné que Sélène avait uen vue imprenable sur ses pensées suite à ce contact... fort agréable au passage, mais ce n'était pas vraiment le moment... Le mutant assura avec humour que bientôt, il pourrait lui servir de télévision mobile, et un léger rire dû probablement résonner dans la tête du mutant...

+ Plutôt pas mal comme perspective... en plsu des films d'actiosn et des films poru adultes, est-ce que j'ia le droit de te demander une chaîne "humour"? ^^ +

L'action, il n'y avait aucun problème étant donné qu'on parlait de Logan... il se passait toujours quelque chose dans sa tête, que ce soit de manière consciente ou non... Pour ce qui était des films pour adultes, en fait, Sélèen doutait vraiment de la volonté de Logan à faire remonter ce type d'images ne présence de la jeune femme... en fait, ça avait plutôt l'air de partir dans tous les sens, mais étant donné qu'elle l'y encourageait parfois de façon inconsciente, elle ne pouvait pas lui en vouloir...

Sélène entendit finalement Logan se demander si son pouvoir serait suffisant pour le régénérer si elle applatissait la moto contre un véhicule, et il pensa de manière plsu distincte en rappelant à Sélène qu'elle avait l'obligation de se maintenir intacte tant qu'elle se trouverait derrière le guidon...

+ Pour le moment, tout se passe pour le mieux... ne me dis pas que ma conduite te fait peur... +

Sélène renouvella la chose ne passant cette fois entre deux camions qui peinaient à se doubler et empêchaient les autres véhicules de les dépasser, et la mutante accéléra à nouveau, prenant le virage à une vitesse folle, couchant légèrement la moto sur le côté pour assurer une meilleure prise au vent...

+ Toujours pas d'idée de destination, Logan? +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:33

Son idée de poste ambulant sembla amuser Sélène dont le rire sembla jouer dans l’esprit de Logan l’espace d’un instant avant qu’elle émettre toutefois une réserve. Les chaînes d’action et d’adultes semblaient compris dans le forfait mais avait-elle droit à celle un peu plus humoristique?

* Action, drame, adulte et peut-être même un peu de vieux navets si mes souvenirs lointains finissent par remonter mais l’humour… pas sûr que ce soit dans le forfait…*

Le mutant n’avait pas conscience de pouvoir être amusant enfin si tel pouvait être le cas car en général il était plutôt du genre à bouder, se plaindre et à agir selon ses propres désirs. Pour se détendre, il mettait les autres en rogne plus particulièrement le gamin mais il ne voyait rien de particulièrement rigolo là dedans. Enfin, cela n’avait peu d’importance au final puis ce qu’il ne comptait pas non plus faire carrière dans l’humour.

En réponse au fait qu’il renouvela le souvenir de la condition pour qu’elle soit derrière le guidon, Sélène recommença son petit manège qui consistait à passer entre deux véhicules alors que l’un tentait de dépasser l’autre. Prétendre qu’il avait vraiment peur de sa conduite aurait été exagéré puis ce que lui-même en faisait du pareil… la différence était que c’était lui derrière le guidon. Il ne fit que soupirer légèrement avant de se faire à l’idée de laisser Sélène en faire à sa tête en se qui concernait la technique pour faire avancer la moto.

Toutefois, lorsqu’elle lui demanda si il avait trouvé une idée de destination… Logan ne pu s’empêcher de pensée avec amusement qu’il avait bien une idée en effet qui pourrait se révéler nécessaire.

* Pas vraiment, mais un détour par l’hôpital va finir par être obligatoire pour la petite merveille… et j'insinues rien.*

Le fait qu'il précisait ce dernier point était en soit une légère contradiction mais bon, il n'allait pas non plus jouer sur les mots qui lui traversait l'esprit. Celui-ci était déjà suffisamment pêle-mêle sans en rajouter de façon volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:55

Le rire de Sélèen résonna à nouveau dans la tête de Logan peu après qu'il ai développé la nature des programmes proposés...

+ Aucun problème poru ce qui ets du drame... après tout, on sait tous plus ou moins ce que c'est, et à différents degrés... Mais par contre les vieux navets... euh, j'ai le droit à un joker? ^^ +

Sélène dépassa les deux camions et se rabattit devant celui de gauche, continuant d'emprunter la voie destinée aux véhicules les plus rapides, parce que vu l'allure à lauqelle la moto filait, il était hors de question de se rabattre à droite... Logan finit par avouer avor trouvé une destination, et annonça clairement que l'hopital serait celle de Sélène si elle continuait à cette allure... une conclusion logique aux pensées qui tourbillonnaient dans sa tête...

+ Hors de question non mais oh... je ne remettrais pas les pieds là-bas, sauf si je suis déjà morte, parce que là au moins, je ne risque de pas de faire les frais de leur incompétence... +

Sélène baissa les yeux sur le compteur et constata avec une légère exaspération que le réservoir était presque plein...

+ on va tomber en rade, Logan... Scott avait oublié de faire le plein avant que ut ne prennes sa moto... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:21

Logan eu un léger sourire amusé lorsque Sélène décida d’utiliser un joker tout comme il l’avait fait précédemment, pour échapper aux navets qui ne semblait pas être à son goût. N’étant pas un fanatique des grands films et autres, il ne savait pas particulièrement se qui pouvait faire reculer la mutante mais n’en trouva pas moins l’idée risible.

Il finit toutefois par chasser cette idée puisse qu’il n’avait pas réellement l’intention de finir comme moyen de divertissement de la mutante ou du moins pas de ce type… L’hôpital fut rapidement chassé des destinations possibles puis ce que de toute évidence l’incompétence des médecins de l’endroit n’était pas inconnue de Sélène. Le mutant ne pu résister à la brèche ouverte qui lui permettait de glisser un commentaire sympathique à l’intention de Matis.


* C’est vrai qu’avec le chiot, tu as eu le loisir de visualisé le degré d’incompétence des gens de l’endroit dans certains domaines…*

Mesquin… peut-être un peu mais il n’avait pu s’empêcher de le pensée et surtout d’en faire part avec malice à la conductrice de la moto de Scott qui avait réussit à rejoindre la voix rapide. Ce qui était une bonne chose en soit étant donné la vitesse que la moto semblait vouloir adopter.

Lorsque Sélène lui fit remarquer qu’il allait bientôt tomber en panne d’essence, le mutant oublia complètement de tout simplement pensée se qu’il avait à dire. Son énervement était légèrement trop grand surtout qu’il était dirigé vers le propriétaire de la moto. Il se mit à grogner et à bouder franchement.


Pas vrai… il va m’entendre celui là… grr…il aurait pu y penser tout de même, c’est vraiment trop fort.

L’idée de tomber en rade en plein dans le trafic n’était pas vraiment souhaitable et même n’importe ou d’ailleurs, Logan n’aimait pas trop l’option qui consisterait à marcher. Il finit néanmoins par arrêter de grogner et maudire le gamin puis ce que celui-ci ne pouvait pas de toute façon l’entendre. Avec un soupir exaspéré, il prit toutefois note d’en toucher un mot ou de trouver une façon de rendre l’appareil à Cyclope d’une manière ou d’une autre.

* Vaut mieux sortir d’ici et tenter de se rapprocher d’une pompe à essence…*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour je saurais me battre... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Complexe sportif :: Salle de combat / yoga-