Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 un jour je saurais me battre... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:08

La première phrase de Logan produisit un effet plutôt bizarre sur la mutante... Une plaisanterie basique mais là, si elle n'avait pas été réellement maîtresse de ses émotions, elle aurait littéralement fondu en larmes... Quel que soit l'état des parties de Mathia,s il était impossible qu'elle puisse avoir des "gamins", comme le disait si bien Logan... Un tas de choses lui étaient arrivées, rendant cette éventualité un peu moins certaine de se réaliser à chaque jour qui passait, et le coup final avait été porté... par Logan lui même (suite à un pétage de plombs à Alkali Lake si je me souviens bien, Logan a pété un plomb et s'en ets pris à elle... je fais soft parske jvais pas te faire pâtir de ce que quelqu'un d'autre a fait ^^) ... Sans doute n'était-il pas au courant de ce que cette blessure au ventre avait causé comme dégâts sur l'organisme de Sélène, principalement parce qu'elle s'était abstenue de lui en parler pour ne pas le culpabiliser encore plsu que ce que c'était déjà... Elle savait ce que ça faisait que d'avoir une autre partie de soi qui prenait le contrôle pour tout fracasser, et en épargnant la conscience de Logan, elle s'était elle-même piégée, parce que personne ne pouvait le deviner ne la regardant... même si une dizaine d'hommes lui passaient dessus, elle ne risquait pas de tomber enceinte, et ça la minait intérieurement à un point qui n'était pas permis...
Sélène se contenta de lui adresser un léger sourire, les yeux malgré tout étrangement humides, parce que plaisanter de ça lui coûtait énormément...

Mieux vaut que je m'en abstienne alors...

Logan partit finalement sur le sujet de son grand âge, et le sourire de Sélène s'agrandit quelque peu, mais ne restait malgré tout qu'une pâle imitation des sourires amusés qu'elle adressait à Logan en temps normal... peutètre que dans le fond, elle ne parvenait plus à cacher aussi bien son malaise...

Quand même pas l'âge d'être le père d'Eric... il a 68 ans, si mes souvenris sont bons... sauf que tu n'es pas aussi ridé ^^

Léger trait d'humour un peu foireu pour tenter de faire semblant d'aller bien, mais là encore, c'était trop dur pour Sélène... Les mots ne semblaient plsu vouloir sortir, et lorsque Logan proposa de tester les méthodes de domination qui mettraient "le chiot" en rogne, son visage ne changea pas vraiment d'expression... Aucune remarque destinée à surenchérir... rien... juste des yeux humides de larmes et un hochement de tête qui semblait venir de très loin et lui coûter énormément...

Faut que je fasse une pause...

Et maintenant la fuite, parce qu'elle n'avait rien trouvé d'autre à faire... les mots ne venaient plus, c'était encore une fois une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:57

(Viens de trouver et de lire le topic en question… pas du très joli de ma part, en effet)
Le mutant avait de sérieux doute sur le fait qu’inconsciemment, il avait à nouveau dit une bêtise car l’attitude de Sélène semblait plus que bizarre. Elle tentait de plaisanter et lui offrit même un léger sourire mais il n’était pas dupe et détectait plutôt facilement que quelque chose était faux. Il fallait dire que les larmes que la mutante retenait mais qui était belle et bien présentent dans les yeux de celle-ci était plutôt un bon indicateur.

Sélène finit par faire une remarque au sujet du fait qu’il était tout de même moins ridé que Magnéto mais Logan n’y porta aucunement attention car la façade venait de s’envoler et il avait maintenant l’assurance qu’une grosse bêtise était sortit de ses lèvres, le problème consistait à savoir quoi.

Il observait la mutante qui devant lui avait les yeux de plus en plus empreints de larmes et qui ne réussit à lui faire un signe affirmatif qu’au prix d’un visible effort. Elle finit par affirmer qu’elle avait besoin d’une pose mais Logan vit cela plutôt pour ce que c’était réellement : une tentative de fuir les explications. Tous deux avaient beaucoup donnés dans le passer à ce petit jeu et rien de bon n’était sortit au final alors maintenant voulait-il laisser d’autre malentendu ruiner leur récente tentative d’amitié?

Sans hésitation, Logan tendit la main et retint doucement Sélène par le bras avant de prononcer tranquillement à l’intention de celle-ci.

Ne fais pas ça… on sait déjà se qui va arriver si chacun de notre côté au revêche les mêmes idées envers l’autre sans rien dire.

Il eu un légère grimace car lui-même était du genre à s’éclipser à disparaître lorsque quelque chose n’était pas à son goût alors demander à Sélène d’agir autrement était quelque peu tordu de sa part mais il ne voyait pas vraiment comment faire autrement pour savoir se qu’il avait encore pu dire de mal.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:14

(yep, complètement d'accord mais bon... en fait on aurait dû éviter le sujet "gamins" ^^)

Logan resta incroyablement silencieux, et Sélène acheva de se détourner, pour tenter de faire quelques pas. Logan la retint par le bras, lui adressant quelques mots qui se voulaient réconfortants... Enfin réconfortants, mais dans un sens particulier, parce que Sélène comprenait bien que ce n'était pas spécialement pour lui faire retrouver le sourire instatanémment, mais uniquement pour l'inciter à rester dans le coin pour en parler au lieu d'aller se planquer pour lécher ses blessures, un peu à la manière d'un animal blessé...

Sélène refit face à Logan, l'air indécise, et elle leva craintivement ses yeux emplis de larmes vers lui... Il était clair qu'elle devrait lui en parler un jour, mais poru le moment, elle n'était pas sûre d'en trouver la force... Ce sujet était carrément douloureux, en raison des nombreuses catastrophes qui lui étaient tombées dessus à ce sujet...
Sélène approcha davantage, et enroula avec hésitation ses bras autour du cou de Logan lorsque ses larmes commencèrent à couler... Trop dures à retenir... incroyablement brûlantes, sans doute parce que ces larmes-là venaient de loin... de bien trop loin pour que les mots puissent venir naturellement et spontanément... Si Logan avait lui aussi envie de connaître le fin mot de l'histoire, il allait devoir faire preuve de douceur et de patience, comme l'avait fait Mathias quelques mois auparavant lorsque ce sujet maudit était arrivé sur le tapis...

Une petite fille apeurée, voilà ce qu'elle était à ce moment précis... derrière ses airs de femme fatale et intouchable, Sélène n'en restait pas moins quelqu'un de désespérément fragile... Seulement, elle le cachait tellement bien depuis tellement longtemps, que personne ne le remarquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:59

Sélène sembla hésiter un moment avant de finir par passer ses bras autour de son cou et de se laisser ses larmes couler. Maladroitement, le mutant referma ses bras sur la frêle silhouette de Sélène qui semblait drôlement fragile en ce moment. D’une apparence si forte et pourtant si fragile… jamais auparavant, il ne s’était arrêté à réaliser ce petit détail. Il fallait dire d’ailleurs qu’il semblait doué aujourd’hui pour atteindre involontairement la mutante de sorte à la faire craquer.

Le mutant n’était pas particulièrement patient mais face à l’état de la mutante, il comprit que seul un effort sur lui-même pourrait pousser celle-ci à lui donner sa confiance et à peut-être parler. En attendant, il se contenta tranquillement à promener une main apaisante dans le dos de Sélène. Il y avait probablement des mots qui pourraient apaiser celle-ci mais Logan n’avait aucune idée de se qu’il devait lui dire alors il se contenta d’être là, sans fuir… et de voir venir.

Ne sachant pas d’ailleurs, qu’elle phrase avait été une grave erreur, il craignait légèrement de recommencer si il osait ouvrir à nouveau la bouche. Il finit néanmoins par murmurer tranquillement à l’oreille de celle-ci.


Je te forcerai pas à parler… je ne supporterais pas qu’on le tente pour ma part… mais tu sais que tu peux qu’en même me faire confiance à défaut de pouvoir compter sur moi…

Logan n’était pas pour mentir non plus, si il était pas du genre à laisser échapper des informations ou à trahir les gens il n’était pas vraiment de ceux qui était toujours présent. Parfois, c’était plus fort que lui et il ne pouvait s’empêcher de disparaître face à ce qui menaçait sa liberté ou tout simplement sa volonté. Enfin, il avait au moins l’honnêteté de l’admettre et de ne pas laisser espéré les gens même si il n’en avait pas toujours été ainsi…

(ma faute, j'avais mal fait mes devoirs et laissé échapper certains sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:22

(franchement jvais pas t'en vouloir... yavait un paquet de trucs à lire, surtout parce que Logan a changé deux fois de propriétaire donc bon...
mais tu t'en sors très bien roh ^^ )


Logan referma ses bras de façon à garder Sélène contre lui, sans doute le temps que son chagrin passe... Ca risquait de prendre un certain temps vu comment c'était parti, et Sélène ne parvenait qu'à s'enfoncer toute seule en essayant de trouver une pensée positive dans sa tête... A chaque fois qu'elle touchait le fond, elle ne parvenait qu'à mettre la main sur les pires pensées que sa tête puisse contenir, sauf que là, à ses pensées peu réjouissantes s'ajoutait l'incompréhension de Logan, parce que de là où il était, il ne pouvait pas comprendre seul ce qui arrivait à moins d'être télépathe, encore une fois...

Logan promena finalement l'une de ses mains le long du dos de Sélène, cherchant sans doute à l'apaiser un peu... Sélène se nicha davantage contre lui, semblant à nouveau manquer de se briser comme une poupée trop fragile pour rester intacte à l'air libre...
Logan lui assura finalement en un murmure plutôt agréable que même si elle ne pouvait pas compter sur lui, elle pouvait au moins lui faire confiance... Ce n'était pas réellement le problème en fait... Sélène leva finalement ses yeux embués de larmes vers Logan, laissant ses bras autour de son cou, avant de finalement baisser à nouveau les yeux, honteuse d'être aussi faible...

Je ne voulais pas t'en parler... pas parce que je n'avais pas confiance... mais juste parce que je voulais t'épargner ça...

Sélène leva à nouveau son visage humide vers Logan, se demandant encore comment aborder le sujet...

Tu te souviens sans doute de la fois où je t'ai suivi dans les montagnes... tes bourreaux t'ont joué un mauvais tour et tu as fini par perdre ton calme...

Fallait pas non plus le laminer de repproches, parce que ce n'était pas le but... Et puis elle lui avait déjà pardonné pour ça de toute manière...

Il y a un truc important que je ne t'ai jamais dit, par peur que ut culpabilises davantage de m'avoir... empalée...

Sélène essuya quelques larmes qui obstruaient sa vision... ça lui coûtait énormément encore une fois, et elle se blottit à nouveau dans els bras de Logan, l'air peu sûre de voulori continuer... mais bon, maintenant qu'elle lui avait laissé entrevoir le début de la chose, elle serait obligée de terminer... si ce n'était pas trop au-dessus de ses forces tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:29

Le mutant n’avait aucunement besoin d’être télépathe pour ressentir la détresse de la femme qui était auprès de lui par contre pour en comprendre la raison, cela lui aurait été plutôt utile. Il réussit un cours instant à croiser les yeux de Sélène mais celle-ci bassa rapidement la tête.

La mutante finit par entamer une explication et Logan s’abstint de faire le moindre commentaire afin de ne pas interrompre Sélène. Il se souvenait parfaitement du jour auquel faisait allusion la mutante également du fait qu’il avait un peu perdu pied ce jour là. Voir même perdu en partie la tête mais il ne voyait pas ce qui pouvait justifier qu’elle lui cache un détail pour lui éviter de culpabiliser. Il avait littéralement empalé la jeune femme et n’était franchement pas très fière de cela alors il ne voyait pas trop ce qui pouvait s’ajouter au lot. À moins que…


Sélène… il y a eu autre chose dont je ne me rappelle pas?

Sa mémoire n’étant pas reconnue pour la perfection, il commençait à douter d’avoir pu faire pire encore si cela était possible. Autrement, peut-être le mutant manquait il d’imagination mais il ne voyait pas trop ou voulait en venir Sélène.

Logan passa doucement une main sous le menton de la mutante qui semblait particulièrement fragile et lui releva doucement la tête afin de pouvoir la regarder dans les yeux. Avec une lueur de franchise dans le regard, il tenta de convaincre Sélène de poursuivre car maintenant, il préférait savoir la vérité et qu’advienne ce qu’il pourra.

Que m’as-tu épargnés pour ne pas que je culpabilises …

Le mutant avait déjà un joli palmarès de regret derrière lui alors un de plus ou un de moins ne devrait pas l’abattre et si cela pouvait permettre d’apaiser son amie qui semblait si frêle au moment présent, son choix était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:00

Un flot de pensées relatives à ce jour funeste envahit la tête de Sélène, et la mutante ferma les yeux, l'air à présent encore un peu plus perdue... Logan lui demanda finalement s'il avait fait pire que de l'empaler sur ses griffes, et Sélène vit dans ses penées qu'il envisageait un tas de trucs tous plus ou moins exagérés... mais il n'avait pas la bonne solution... Logan glissa sa main sous le menton de Sélène, lui faisant relever doucement la tête afin de pouvoir voir ses yeux... Pour le moment, ils étaient d'un noir profond et quelque peu brillant, à cause des larmes qui les emplissaient, et toujorus aucune trace du double... Ni Sélène, ni elle n'étaient disposées à s'en prendre à Logan pour évacuer leur chagrin, et quelque part, c'était plutôt uen bonne chose pour lui... même si ça compliquait de façon non-négligeable la délivrance de son message...

Sélène essuya quelques larmes d'un revers de main lorsque Logan lui demanda ce qu'elle lui avait caché pour l'épargner, et Sélène choisit à nouveau d'y aller progressivement...

J'atteindrais bientôt l'âge de 800 ans... chaque année qui passe amoindrit mes chances de pouvoir un jour avoir des enfants...

Sélène essuya à nouveau ses larmes, essayant de reprendre ce masque de froideur qui ne la quittait qu'en de rares occasions... mais encore une fois, c'était au-dessus de ses forces...

... et certains évènements... certaines choses compromettent un peu plus mes chances, si bien que...

Sélène marqua une autre pause, fuyant l'espace d'un instant le regard de Logan, parce qu'elle approchait du dénouement du truc... Et à ce moment précis, elle aurait voulu se jeter du haut d'un immeuble que de paraître aussi fragile qu'à ce moment précis... et puis en plus pleurnicher de la sorte devant Logan devait sans doute le mettre pas mal dans l'embarras... Bref, Sélène s'enfonçait un peu plus de seconde en seconde...

Maintenant ça n'a plus aucune chance de se produire... et c'est toi qui a porté le coup fatal en quelque sorte...

Sélène détourna le regard, libérant son visage de façon à s'écarter de la main de Logan... Elle finit par le fixer quelques secondes plus tard, avant d'enrouler à nouveau ses bras autour de son cou, se blotissant contre lui... sans doute pour lui montrer que même si ça lui minait littéralement le moral, elle ne lui pourrirait pas la vie à coup d'ondes mentales...
Sélène n'ajouta rien, se contentant de rester silencieuse et de laisser ses larmes rouler sur ses joues pâles... Elle murmura quelques mots, cherchant à lui ôter ce poids qu'elle venait malgré tout de lui balancer sur les épaules... comme s'il n'en avait pas déjà assez à supporter...

Ca se serait terminé comme ça un jour ou l'autre de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:43

Logan avait les nerfs à fleur de peau et bien qu’il avait une légère crainte face aux révélations qu’allaient lui faire la mutante, il désespérait d’obtenir le fin mot de l’histoire. S’énerver n’était cependant pas approprié alors il conserva un calme relatif au prix de nombreux efforts.

La première phrase qu’elle laissa échapper réduisit au moins le rayon de ses suppositions à son allusion aux enfants et il prit note d’éviter le sujet à l’avenir mais pour l’instant, il voulait comprendre et ce malgré sa légère lenteur lorsqu’il était de supposé les pensées d’une autre personne.

Il crut comprendre que plus le temps passait et plus les espoirs de Sélène s’amoindrissaient d’avoir des enfants mais ce qu’il ne comprenait pas était le lien avec les évènements désagréables mentionnés un peu plus tôt. Ce ne fut qu’après que la mutante est effectuée un pause et trouver suffisamment pour poursuivre que le lien lui devint évident… le coup porter se jour là à Sélène avait eu des séquelles…

Il aurait dû ressentir de la honte mais s’était surtout de la colère contre lui-même qui primait sur tout autre sentiment. Il avait conscience d’être parfois associable voir brutale mais sur ce coup là, il avait été un total idiot de surcroît. Comment n’avait-il jamais imaginé que ses gestes pouvaient avoir des conséquences sur les autres? Il était pourtant conscient que ce n’était pas tout le monde qui pouvait se régénérer…

Logan fut surpris par la grandeur d’âme de Sélène qui malgré son chagrin prit la peine de tenter de murmurer des paroles pour le déculpabiliser. Le mutant s’empressa de chasser ses reproches envers lui-même sachant que cela ne faisait qu’aggraver le fait que Sélène se sente obligée de lui retirer un poids qu’il avait mérité.


Il n’en reste pas moins que c’est de ma faute… je sais très bien que des excuses ne réparerons pas les dégâts mais bon… suis désolé. Est-ce que Mathias est au courrant?

Tranquillement, il tendit la main vers le visage de Sélène et tenta de sécher les larmes qui roulaient sur celui-ci. Il allait finir par réussir à ne plus craindre les pleurs après cette journée… mais ce n’était pas sa préoccupation principale dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:35

Les pensées de Logan continuaient de s'entrechoquer dans sa tête, mais cette fois, Sélène s'en serait bien passée... Logan s'emballa intérieurement, commençant à se mettre en colère ocntre lui-même d'avoir cédé à la violence avec autant de "facilité"... parce que quoi qu'il puisse en penser, les bribes d'un passé aussi houleux que le sien avaient largement de quoi faire péter les plombs; Sélène le savait poue avoir fouillé directement à la source au tout début de leur relation...

Et là, Logan semblait ne pas ressentir autre chose qu'une intense colère... c'était au-delà de la honte ou du dégoût de lui même, c'était une colère sourde comme pas permis, et de là où elle était, Sélène le percevait très bien... La mutante resserra un peu plus ses bras autour de Logan, restant blottie contre lui là où d'autres se seraient éloignées le plus loin possible... Elle n'avait pas peur de grand chose, et des rares trucs desquels elle avait peur, Logan ne semblait pas ne faire partie... Il avait déjà assez ruminé comme ça, alors elle n'allait pas en remettre une couche... même si son coeur se fendait à chaque fois qu'elle y repensait... même si c'était trop douloureux pour afficher son éternel air neutre et indifférent...
Logan finit par confirmer que dans tous les cas, il était responsable de ça, et Sélène secoua brièvement la tête de gauche à droite, toujours aussi peu décidée à le laisser s'enfoncer... Logan s'excusa finalement, avant de demander si Mathias était au courant de ça.... Les simples excuses indiquaient clairement à quel point logan était penaud sur ce coup-là, et Sélène finit par lever ses yeux humides vers lui pour lui adressa un pâle sourire...

Je lui en ai parlé... et pour une fois, la chance était de mon côté parce qu'il ne m'a pas jetée...

Logan entreprit de sécher les larmes de Sélène, et la jeune femme le laissa faire, fermant les yeux l'espace de quelques instants avant de finalement recommencer à murmurer, de manière à être sûre que seul Logan l'entendrait...

C'est de la faute de ceux qui t'ont délibérément fait péter les plombs... sans ce bunker sordide, tu ne t'en serais jamais pris à moi...

Associal, c'était certain, mais sociopathe, c'était hors de propos; Logan n'attaquait jamais sans raison, et ne s'en prenait jamais aux rares personnes qu'il était capable de tolérer sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:00

Le mutant remarqua l’effort de Sélène afin de lui offrir un pale sourire et elle confirma que le chiot était au courant. Le reste de la phrase de Sélène n’avait toutefois pas vraiment de sens pour lui car la chance était surtout pour le chiot à ses yeux. D’abord car il avait trouvé une femme remarquable et parce qu’il s’évitait de goûter à ses griffes pour cause de bêtise suprême…

Enfin, pour le dernier point il aurait à revoir sérieusement sa maîtrise car même si les propos de Sélène étaient en partit vrai, il n’en demeurait que c’était lui qui manquait de contrôle. Il n’était pas particulièrement sociable mais avec son talent pour s’attirer des ennuis, il était fort à parier que c’était pour le mieux pour les gens qui le croisaient.


Si cela te va… on va éviter de débattre afin de trouver le coupable.

Logan fit une légère pause comme si, il réfléchissait à la manière dont il pouvait présenter la suite. Il finit par y aller le plus simplement possible car Sélène n’était sûrement pas en état de jouer à comprendre ses pensées car ses mots n’étaient pas clairs.

Par contre, ton médecin… il ne voit pas une possibilité de réparer.

À peine eu t'il laisser échapper cette phrase qu'il se traita mentalement d'idiot car sa formulation était digne de propos à l'intention d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:14

Logan eût quelques pensées relatives à Mathias, et Sélène perçut clairement que si son british s'était avisé de la jeter, Logan l'aurait tailladé joyeusement à coup de griffes... Un léger sourire étira les lèvres de Sélène, parce que logan continuait de se montrer protecteur envers elle, comme lorsqu'ils étaient ensemble, alors qu'il n'en était rien à présent... Logan coupa court au débat sur la recherche du responsable, parce qu'après tout, quel que soit son nom, son groupe d'appartenance, ce qui était fait était fait, et comme le disait logan, cela ne servait à rien de continuer à polémiquer là-dessus...

Sélène resta blottie contre lui, écoutant les diverses pensées de Logan continuer à s'entrechoquer, mais avec moins de force toutefois... Une enfant écoutant une berçeuse n'aurait pas été plus silencieuse qu'elle à ce moment précis, et finalement, c'est la voix de Logan qui rompit à nouveau le silence, demandant de façon plutôt maladroite si Mathias avait essayé de la "réparer"... Logan se traita mentalement d'idiot pour avoir formulé sa phrase de cette manière, et répondit après avori pris quelques secondes pour réfléchir...

Le médecin qui m'a examinée m'as dit que ce n'était pas possible sans risquer d'aggraver les lésions de l'époque... Et puis je ne suis pas sûre qu'insister m'aiderait... peutètre que c'est mieux comme ça après tout...

Pas spécialement envie de retenter l'expérience de la maternité de toute manière, surtout pas après ce qui était arrivée à Dorian... et puis de toute manière Mathias n'était pas pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:56

Il eu la chance que Sélène ne se formalise pas d'avoir été la victime d'un phrase digne d'une automobile et qu'elle consente à lui répondre. Après tout, rien ne la forçait à apporter plus de précision et d'ailleurs il était à se demander pourquoi il voulait en obtenir.

Le diagnostique qu'elle lui répéta ne l'étonna pas outre mesure car cela ne faisait qu'expliquer un peu plus la détresse de Sélène suite à son commentaire. En faite, probablement cherchait-il inconsciemment un manière de remédier à cet état qu'il avait provoqué. Il était dommage qu'il ne pouvait prêter son pouvoir de régénération à la mutante... Dommage mais malheureusement impossible alors autant plutôt chercher une autre solution.


Sélène finit par prétendre qu'après tout c'était peut-être mieux ainsi et il ne put comprendre comment elle en arrivait à une telle conclusion car à ses yeux, elle ferait une très bonne mère. Peut-être n'avait t'elle pas aimée être professeur mais elle avait démontrée une patience qu'il était loin d'être capable d'égaler. C'était lui qui était mieux éviter d'avoir une progéniture car franchement un bougon miniature serait plus que ce qu'il pourrait assumer...

Sans y attacher tous ton avenir... n’arrête pas d'espérer, Sélène. Je suis sûr qu'il est possible de trouver un moyen.

Logan était bien décidé à le trouver si il existait et de toute façon, cela lui ferait seulement une petite recherche additionnelle à celle qu'il faisait déjà pour retrouver son passé. La seule différence était que cette fois, c'était plus ou moins pour effacer une erreur passée... au lieu de tous simplement se connaître lui même
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:28

Les pensées de Logan mirent un peu de baume ua coeur de la jeune femme, même si dans un sens, ça aurait pu avori tendance à lui miner davantage le moral... Un tas de gens étaient persuadés qu'elle ferait une excellente mère, et ce qui réconfortait Sélène, c'était sans doute que même sans pouvoir avoir d'enfants pour le restant de sa vie, elle n'aurait jamais à le prouver, étant donné que tout le monde en avait déjà la certitude... Sélène leva sa main tremblante vers le visage de Logan, l'effleurant avec douceur, avant d'articuler de façon distincte un petit "merci" pour les quelques pensées qu'il venait d'avoir... Dans le fond, si tout le monde continuait à rester persuadé de ça, Sélène oublierait peutètre son "problème"...

Logan envisagea de lui "préter" son pouvoir afin qu'elle puisse régénérer, mais ce n'était malheureusement pas possible;.. quoi qu'il ne était, c'était adorable d'y avoir pensé aussi spontanément... Logan lui conseilla finalement de ne pas arrêter d'espérer, sans pour autant qu'elle se mine royalement le moral... La mutante lui adressa un petit hochement de tête assorti d'un sourire, essuyant ses larmes maintenant que la tempête semblait passée...

Je n'ai jamais arrêté d'espérer, Logan...

Sélène passa une main devant ses yeux encore humide, chassant les dernières larmes, avant que finalement, un sourire plus naturel ne revienne sur les traits de Sélène... Logan avait réussi à lui apporter une aide qu'elle n'avait jamais demandée, mais qui pourtant était la bienvenue...

Je t'en fais voir de toutes les couleurs depuis tout à l'heure... plutôt dépréssive ta nouvelle amie, tu ne trouves pas?

Le sourire de Sélène s'agrandit légèrement; elle tentait de retrouver sa bonne humeur, et le meilleur moyen était de changer de sujet au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:54

Le mutant ne fit qu’approuver d’un signe de tête lorsque Sélène lui affirma qu’elle n’avait jamais cessé d’espérer. Enfin, elle finit par reprendre un semblant de contrôle sur elle-même et il fut facilement visible qu’elle désirait changer de sujet. Logan n’allait d’ailleurs pas protester sur ce point. Cette journée avait été suffisamment riche en émotion d’un côté et de découverte de l’autre.

La dernière réplique de la mutante eue l’art d’amener le mutant à sourire légèrement car ils pouvaient facilement affirmer que c’était tout un début d’amitié qu’il venait d’effectuer. Lui qui laissait échapper des bêtises en puissances sans même en avoir conscience et elle, atteinte émotionnellement par ses propos involontaires. Ils faisaient sérieusement une drôle de paire d’amis à eux d’eux mais au moins, l’ennuie ne serait pas au rendez vous…


Plutôt lourd, le nouvel ami… enfin, je décrirais la journée comme un échange de bon procéder et d’entraînement.

Il laissa sa phrase en suspends un bref instant, laissant légèrement mariner Sélène avant de lui indiquer ou il voulait en venir avec ses propos.

Moi, je tente de t’entraîner au combat et toi tu entraîne ma résistance aux femmes émotives pour m’éviter de fuir sans arrêt… je dirais que s’est équitable.

Une légère lueur malicieuse indiquait clairement qu’il plaisantait et que c’était surtout de lui-même et de ce réflexe automatique qu’il avait dû combattre à deux reprises le même jour. Car franchement, fuir sans un mot n’était pas particulièrement sympathique et même si ce n’était pas assuré qu’il ne le ferait pas encore dans à certaines occasions, au moins il avait éviter cette grossièreté à deux reprises. Ce qui améliorait quelque peu sa moyenne…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:22

Logan esquissa un léger sourire à la suite de la constatation étrange de Sélène... Elle devait réellement passer pour uen dépréssive pour passer du rire aux larmes aussi rapidemment à deux reprises et à chaque fois, poru des raisosn que Logan ne comprenait pas au premier abord... Enfin bon, ça avait quand même l'air de l'amuser... Logan se qualifia finalement de "lourd" et Sélène lui adressa un sourire amusé, secouant doucement la tête avant de hausser un courcil interrogateur peu après la fin de sa phrase... Logan prit quelques secondes avant d'expliquer davantage le fond de sa pensée, et Sélène se retint de ne pas le toucher pour trouver seule le fin mot de l'histoire...
Lorsqu'elle l'obtint, Sélène laissa échapper un léger rire, commençant à retrouver sa bonne humeur grâce aux efforts de Logan...

Dans un sens, c'est un peu donnant-donnant... au combat, c'est moi la lourdingue... Et en ce qui concerne la dépression chronique, c'est toi qui a besoin d'aide... au final, on s'est plutôt bien trouvés ^^

Sélène esquissa un sourire plus franc que les précédents, continuant d'essuyer les quelqus larmes qui embuaient encore ses yeux... Mieux valait changer totalement de sujet, parce que féliciter Logan sur sa volonté d'en apprendre un peu plus sur les manières de génrer les pétages de plombs émotionnels de la gent féminine n'aurait fait que le mettre mal à l'aise... et ça aurait ruiné ses efforts de façon franchement exagérée...

Tu veux qu'on continue l'entrainement? ou peutètre que tu as envie de faire une pause jusqu'à la prochaine fois...

Sélène attendait de voir si Logan comptait rester ou s'il préfèrerait fuir à toutes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:44

Le sourire plus franc de Sélène était en soit une réussite et lorsque celle-ci prétendit qu’ils s’étaient en effet plutôt bien trouvé, il acquiesça d’un signe de te tête avec un demi sourire. La mutante finit par lui laisser le choix de continuer l’entraînement ou d’y mettre fin. Cette dernière option n’était pas particulièrement souhaitable car elle signifierait laisser l’expérience ce terminer plus ou moins sur une mauvaise note. Non, Logan préférait prendre encore un moment et offrir peut-être la possibilité à Sélène de réussir à améliorer un peu ses capacités et oublier un peu ou plutôt de mettre de côté leur dernier sujet de conversation.

Suis partant pour une autre round… reste à savoir si tu te sens d’attaque pour faire face à ma personne.

Une note de défi était facilement perceptible dans la voix du mutant qui voulait motiver un peu Sélène à retenter l’expérience avec entrain malgré les moments passés. Il observa celle-ci et jugeant que les larmes l’avaient peut-être un peu épuisé et qu’en vue des précédentes tentatives de celle-ci, une manière plus simple de procédé dans un premier temps serait approprié.

Je ne me défends pas cette fois… je ne ferais que bouger et éviter les coups sans te les rendre. En théorie, il te sera plus facile de trouver une ouverture mais en pratique, il te faudra rapidité et précision, je n’ai pas les pieds dans le béton.

Il questionna du regard Sélène à savoir si cette façon de fonctionner l’intéressait, si elle préférait employer une autre technique ou encore si la porte lui faisait envie plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:53

Logan affirma être prêt à retenter l'expérience avec elle et Sélène se sentit soulagée de ne pas lui avoir tapé sur les nerfs ou exaspéré au point de le faire fuir... Mais bon, hors de question de renouveller l'expérience des pleurs, parce qu'à force, elle finirait tôt ou tard par le faire fuir...

Je me sens d'attaque... je suis toujours partante pour un tas de choses de toute manière ^^

Pas de sous entendu réellement voulu sur ce coup-là, me^me si quelque part, une personne à l'esprit aussi mal placé que celui de Sélène aurait pu en trouver un...
Logan décida de changer de méthode d'aprpentissage, et expliqua à Sélène que ce serait à nouveau à elle d'essayer de frapper, mais que cette fois, Logan ne se défendrait pas...

Bon alors je vais voir ce que je peux faire...

Il lui fallait quelques secondes pour se remettre dans le bain, et Sélène afficha un sourire plus qu'amusé lorsque Logan affirma ne pas avoir les pieds dans le béton... En clair, il comptait esquiver... mouais, bah riposte ou pas, Sélène finirait par avoir des difficultés quand même, docn autant se lancer...

Sélène se remit ne garde - habitude qu'elle devrait franchement perdre parce que ce simple mouvement indiquait qu'elle s'apprétait à frapper - et elle recommença à tourner autour de Logan, tentant plusieurs coups de poings malheureusement évités avec une facilité déconcertantes... Sélène se mit ne tête d'enchaîner sans ordre prédéfini coups de poings et coups de pieds, y mettant toutes ses petites forces ne espérant de toutes ses forces qu'elle toucherait Logan au moins une fois...
Au moins une fois, c'était pas trop demander quand même... si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:35

Le mutant effectua un léger sourire amusé dès les premières paroles de Sélène qui suivirent car un nouveau double sens s’y était glissé. Il ne le pointa néanmoins pas se doutant que la mutante avait due soit le faire intentionnellement soit le remarqué pratiquement aussitôt après avoir laissé sa phrase lui échapper.

Sélène sembla d’accord avec son idée et se mit en position de combat se qui signalait qu’elle allait belle et bien l’attaquer. Sur ses gardes Logan évita les premiers coups avec facilité. Il respectait sa parole et se contentait de se déplacer rapidement, de pivoter ou tout simplement se retirer de la trajectoire des tentatives de Sélène au dernier moment.

Il perçu rapidement un changement, coup de poing et coup de pied venaient dans sa direction sans une logique d’alternation mais plutôt selon comment le sentait Sélène. Résultat prévoir les coups devenaient drôlement plus difficile et il dû user de ses sens aiguisés et de ses réflexes pour continuer à éviter le tout qui n’était plus prévisible à beaucoup à l’avance.

La mutante se laissait aller à frapper instinctivement alors que lui, devait contrairement contrevenir à ses propres instincts chose dont il n’avait que moyennement l’habitude. Ses réflexes et l’instinct sauvage le poussait en temps normal de répliquer, alors le fait de devoir tout simplement éviter les frappes lui fit légèrement perdre à cause de la concentration exercer, la conscience parfaite des lieux.

Il évitait toujours les coups en des mouvements rapides et brusques au dernier instant mais sans même en avoir conscience, il avait reculé contre près d’un mur. Lorsqu’il sentit un déplacement d’air qui signifiait que Sélène lançait une partie de son corps à sa rencontre, il voulu se déporter sur vers sur la gauche mais il percuta le mur. À moins de ne pas respecter sa parole, le coup qui se dirigeait sur lui, était imparable dans cette mauvaise posture. Détourner avec ses mains ou ses pieds serait une défense et l’exercice devait consister de sa part à l’évitement tout simplement.


*Un bon point pour Sélène, reste à savoir niveau précision...*

Cette pensée traversa l'esprit du mutant en l'espace d'un seconde car ce n'était pas une possible douleur qui pouvait le préoccuper mais d'évaluer le succès de la mutante pour en faire une base pour leur prochaine rencontre... Il devait avoir passé légèrement trop de temps à enseigner en simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:06

Logan esquivait chaque coup avec une facilité déconcertante, et Sélène se surprit à espérer qu'un jour elle aussi puisse y parvenir avec autant d'efficacité... Son problème personnel réisdait dans les coups de poings, qu'elle se mangeait à chaque fosi qu'un type plus grand qu'elle avait envie de jouer au malin, mais au moins, elle y avait développé une certaine résistance, se contentant de chuter sur les fesses pour finalement frapper là où ça faisait mal... Mais le plus marrant aurait été de pouvoir parvenir à esquiver aussi bien que ce que faisait Logan, parce que là, son adversaire aurait eu une bonne frayeur de voir uen "gonzesse" capable de se battre, et en plus, il aurait fini par mordre la poussière... enfin bon, un jour peutètre ^^

Les combattants semblaient tourner l'un autour de l'autre, parce que ni l'un ni l'autre ne semblait décidé à céder ne serait-ce qu'un millimètre à l'autre... Ils approchaient d'un mur, mais Sélène n'y prétait plus attention que Logan, trop occupée à essayer d'évaluer où elle pourrait le frapper sans trop qu'il puisse esquiver... Le petit poing de Sélène décolla peu après un coup de pied manqué, et cette fois-ci, Logan ne pu esquiver correctement, parce que lorsqu'il tenta de se décaler sur la gauche, il se heurta au mur... Le petit poing de Sélène heurta son torse avec un léger craquement d'os, et la mutante s'immobilisa finalement, affichant un sourire plus que satisfait, secouant son poing pour essayer de se débarasser de la douleur causée par le choc... Rien ne devait être cassé, mais quand même, heurter une cage thoracique renforcée à l'adamantium, ça faisait rarement du bien...

Sélène tapota le mur avec son autre main, comme d'autres auraient flatté un cheval après une course de saut d'obstacle...

Travail d'équipe ^^

Sélène semblait avoir retrouvé son entrain, et la tempête était passée à présent... Son coup n'avait porté que parce que Logan avait rencontré le mur, parce qu'autrement, il aurait sans doute esquivé l'assaut de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:22

Le poing de Sélène vint s’abattre sur son torse mais le mutant ne pouvait pas vraiment se plaindre de douleur contrairement à la mutante qui semblait avoir la main endolorie. Il devait admettre que l’adamentium n’était pas franchement agréable et faisait un punching bag plutôt dure sur les poings.

La mutante finit par donner une tape amicale au mur et à affirmer au mur qu’ils venaient de faire du beau travaille d’équipe sous le regard amusé de Logan. Il faudrait qu’il tente de présenter les choses ainsi aux membres des Xmens si un jour il venait à lui dire qu’il ne savait pas travailler en équipe. Après tout, il envoyait souvent des individus dans les bennes à ordure, mur ou autres objets solides alors du travail d’équipe, il en produisait à la tonne…


Très bien joué… utiliser l’environnement pour piéger est… efficace.

Évidemment, il n’avait pas tenter de bloquer se que ses adversaires véritables n’hésiteraient pas à faire mais l’entraînement n’en demeurait pas moins viable car niveau de faire bouger Sélène et faire en sorte que celle-ci ne prépare d’avance ses attaques était déjà une bonne chose. Le regard de Logan se posa sur l’endroit de l’impact du poing de Sélène avant d’aller prendre la main de celle-ci et de la positionner au niveau du point sensible qu’il lui avait indiquer.

La précision serait à travailler mais ce n’était pas loin… d’ailleurs tu aurais eu moins les os en comportent si tu aurais frapper à cet endroit.

Le mutant observait tranquillement Sélène qui semblait avoir récupéré son entrain se dont il n’avait aucunement l’intention de se plaindre préférant la voir ainsi que triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:47

Logan sembla amusé par la petite tape donnée par Sélène au mur qui avait été utile sans qu'elle ne le cherche vraiment... Logan la félicita à propos de sa tactique, sebmant croire que Sélène l'avait délibérément attiré près du mur pour le mettre ne difficulté... peutètre valait-il mieux ne pas lui dire que ce n'était que le fruit du hasard, et ainsi conserver l'allure d'une combattante qui avait su improviser un truc correctement sans que logan n'ait jamais abordé le sujet des éléments du décors avec elle...

Logan reprit le poing meurtri et toujours serré de Sélène, et le posa contre l'endroit qu'elle était sensée frapper depuis le début de l'entraînement... Sélène acquiesça brièvement, prenant note des quelques centimètres qui séparaient l'impact de la cible, parce qu'effectivement, si elle frappait partout sauf au bon endroit, elle ne serait jamais bien efficace...
Logan précisa qu'elle se serait moins fait mal si elle avait tapé au bon endroit, et Sélène esquissa un léger sourire, se demandant si elle parviendrait à l'atteindre à nouveau si elle recommençait à frapper ua pif comme elle l'avait fait il y avait quelques secondes...

Bon, alors il me reste la précision à bosser... niveau enchaînement des coups, c'était mieux ou moins bien? Nan parce que si faut varier davantage, je peux essayer les coups de boule, mais je ne te garantis pas de mon état à la fin de l'entraînement... peutètre même que je me mettrais K.O toute seule ^^

Sélène esquissa un sourire amusé, avant d'enfoncer ses mains dans ses poches pour finalement recommencer à questionner Logan...

Tu as vus des trucs bizarres dans ma façon de faire? nan parce que me payer une honte monstrueuse en plus de me faire dérouiller par une bande de types baraqués, ça me tente moyennement... Enfin bon, les derniers qui ont essayé doivent encore se demander ce qui leur est arrivé ^^

Effraction dans un labo ultra-sécurisé... et forcément, un service de sécurité super-entraîné, mais visiblement pas assez, puisque Sélèen avait mis au tapis deux types et avait réussi avec succès sa botte secrète...
Peutètre qu'en fait, ce n'était pas Sélène qui était mauvaise combattante, mais Logan qui était surentraîné... ouais, c'était peutètre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 3:31

L’idée d’utiliser les coups de tête au risque de se mettre elle-même KO eurent l’art d’amuser le mutant car il y avait de forte chance que cela se produise si c’était contre l’adamentium qui formait son corps qu’elle venait frapper. Toutefois, avant qu’il n’ait pu répondre à la première question, Sélène enchaînait déjà avec une seconde à savoir si il avait remarqué un détail risible qui pourrait lui mettre la honte en plus de se faire prendre une dérouiller.

Logan écouta le tout et lorsque la mutante sembla prendre une pose, il se décida à répondre à la première question et d’ensuite pourvoir aux autres interrogations de Sélène.


En ce qui concerne les enchaînements, nette amélioration car tu démontrais plus à l’avance tes actions… en ce qui concerne les coups de tête, à moins qu’elle soit très solide, mieux vaux la conserver en état pour pouvoir en cas de besoin décocher l’une de tes ondes mentales.

Il prit une légère pause, posant un regard entendu à la mutante qui devait savoir qu’en effet, dans le meilleur des cas, conserver son pouvoir en fonction était une bonne idée.

Pour le ridicule, rien de flagrant ne m’est apparut il faut dire que ne pouvant qu’éviter les coups, j’étais légèrement occupé… enfin, avec des malfrats tu peux ajouter les coup bas que je ne désire pas, c’est peut-être basique mais je suis sûr que tu as testée l’efficacité.

Les paroles de Sélène plus tôt ou même l'air de celle-ci lorsque la dernière partie de sa phrase au sujet de sa dernière mauvaise rencontre étaient plutôt révélateur. Donc, Logan ne craignait pas de s'avancer plus que de raison en affirmant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:18

Logan sembla amusé par l'idée lâchée par Sélène à propos d'éventuels coups de boule... Il finit par lui dire que son enchaînement était carrément mieux qu'au tout début, principalement parce qu'elle s'était contentée de frapper à l'instinct, et sans aucune idée préalable concernant la façon dont elle ocmptait s'y prendre... Sélène afficha un sourire satisfait, et finit par laisser échapper un léger rire lorsque Logan lui conseilla finalement de garder sa tête en bon état pour lancer une onde mentale...

Bon, j'éviterais ce coup-là, alors... j'y tiens à ma tête ^^

Logan avoua ne rien avoir trouvé de ridicule dans la façon dont Sélène l'avait "attaqué", et Sélène fronça les sourcils l'espace de quelques instants, se demandant si ses coups faisaient toujorus aussi peu d'effets... obligé, fallait qu'elle pose la question à Logan...

Et niveau force des coups? nan parce que tu comparais ça à des caresses donc bon... Je me doute que ça n'a pas pu évoluer ne 15 minutes... mais est-ce qu'à ton avis j'aurais pu mettre un type au tapis en frappant comme je t'ai frappé à plusieurs reprises?

Logan parla ensuite d'agrémenter la tactique de combat de la jeuen femme de coups portés nettement plus bas, et Sélène acquiesça, montrant ainsi qu'elle ne s'en était jamais privée...

Je note... mais ça ne me demandera pas trop d'efforts de ce côté-là, étant donné que je maîtrise la démolition de cet organe depuis près de 300 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:23

Lorsque Sélène lui demanda si au niveau de la force c’était suffisant, il reprit quelque peu son sérieux et passa un main derrière la tête légèrement embêtée. Pour sa part, il n’avait pas sentit grand-chose mais cela pouvait être dû à son squelette et à son entraînement plutôt poussé. Il était par conséquent difficile pour le mutant d’assurer qu’il n’y avait pas de chance pour elle d’avoir mis au tapis un individus normal mais il en doutait sérieusement.

Il n’y avait qu’une seule façon pour lui de connaître la réponse et pour cela Sélène devait frapper à un endroit ou elle ne croiserait pas son ossature en premier lieu. Que ne ferait il pas pour respecter une entente et accomplir jusqu’au bout les engagements qu’il prenait… enfin, il laissa échapper un léger soupir avant de poser les yeux sur la mutante.


Frappe avec précision à l’endroit que je t’ai indiqué… je ne bouge pas. Autrement, je ne suis pas certain qu’à part le poing de Colossus, je ressente franchement comme les autres la douleur à moins d’une bonne accumulation et je n’ai pas envie de me faire taper dessus toute la soirée.

Il n’était tout de même pas un punching bag pour les entraînements au combat de tous ceux qui pouvait réclamer le titre d’amis tout de même. Alors, Logan préférait y aller au plus simple et ne pas y passer non plus des heures durant lesquels son humeur pourrait s’assombrir et faire place au grognon professionnel.

La réponse de Sélène lorsqu’il lui affirma qu’elle pouvait sans problème user des coup bas avec les malfrats qui lui cherchaient noise encouragèrent Logan à éviter une éventuel rencontre avec le pied de Sélène. 300 ans d’expérience, ce n’était pas une mince affaire et les chances d’être loupé devaient par conséquent être drôlement mince.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:53

Logan sembla d'un coup plus sérieux après la question de Sélène, comme s'il méditait sur la meilleure réponse à apporter à la mutante... Sélène conserva son sourire, continuant d'observer Logan, une main enfoncée dans la poche de son pantalon, et l'autre pendante, les doigts légèrement remuants pour tenter de faire partir la douleur... ce n'était pas grand chose et ça passerait rapidemment... enfin du moins, elle l'espérait... Logan lui demanda finalement de le frapper exactement à l'endroit qu'aurait dû atteindre Sélène, et la mutante sortit sa deuxième main de sa poche, pas spécialement emballée par le fait de se tuer définitivement la main gauche...

Bon, je vais voir ce que je peux faire... A force de te taper dessus, je vais devoir changer de métier...

Techniquement, escalader uen façade d'immeuble avec des poignets fracturés relevait de l'impossible, de même que forcer une serrure avec des doigts brisés... Sélène referma son petit point, essayant de bien visualiser la cible... ça semblait carrément plus facile que quand Logan était en mouvement ou essayait d'esquiver ne permanence, et le poing de Sélène s'écrasa de toutes ses petites forces contre le plexus de Logan... peutètre qu'il ressentirait ne serait-ce qu'un picottement désagréable... mais bon, ua moins Sélène ne s'était pas pété la main comme quelques minutes auparavant, donc c'était sans doute parce que là, elle avait frappé au bon endroit et de façon correcte...
Sélène secoua malgré tout sa main, pas franchement emballée par la perspective de frapper sur ses amis, même pour s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:49

La réplique de Sélène qui affirma que si elle continuait à lui taper dessus, elle serait forcée de changer de métier amusa légèrement le mutant. Il fallait dire qu’en effet, les entrées par infraction seraient probablement plus difficiles à réaliser si elle venait à se briser les os en tentant de le prendre comme punching bag.

La mutante finit par s’exécuter et Logan se souvint presque aussitôt de la raison pourquoi il avait indiqué ce point. Il n’y avait nul besoin d’un coup d’une force excessive pour bloquer légèrement le souffle. Il réussit néanmoins à faire abstraction de ce fait et à demeurer droit face à Sélène. La réponse qu’il cherchait venait de lui tomber tout droit dans le bec et il n’avait nul besoin d’une reprise.


Je dirais que si tu frappes n’importe ou, il y a peu de chance que ton adversaire tombe… du moins pour l’instant. Par contre, si par un heureux hasard, tu frappes là, c’est amplement suffisant pour la moyenne.

Évidemment, si il prenait dans l’idée à Sélène de frapper même avec précision une personne entraînée ou du gabarit de Colossus, ce n’était pas assuré mais celle-ci était suffisamment intelligente pour ne pas prendre de risque inutile dans de tel cas. Il préférait croire que dans une situation où elle serait opposée à un individu plutôt massif, elle favoriserait une petite onde mental ou encore son fameux coup de pied.

Que dirais tu de reposer les os de ta main avant d’en perdre l’usage?

Le mutant avait bien remarqué qu’à chaque impact Sélène était obligée de faire jouer ses muscles de la main et qu’à chaque fois cela ne semblait pas particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:44

Le coup de Sélène produisit un léger effet, enfin du moins, c'est ce qui lui sembla: Logan restait droit, et aucune trace de gène ne pouvait être perçue... Sélène acquiesça lorsque logan lui expliqua que la force n'était pas ce qu'il y avait de plus important poru réussir à frapper correctement au plexus... bon, une bonne nouvelle ^^

Tu as senti quelque chose au moins?

Pas sûre d'avoir repéré même une infime trace de douleur... autant le demander directement, juste histoire d'être sûre d'avoir frappé au bon endroit...
Logan proposa finalement à Sélène de faire une pause, et la jeune femme jeta un oeil à sa main pour observer ses phalanges rougies à cause des coups... bon, autant éviter de mentir en prétextant aller parfaitement bien, parce que Logan ne serait pas dupe...

Je crois que ça serait une bonne idée, en effet...

Sélène secoua à nouveau sa main, bougeant finalement les doigts de manière à réamorcer la circulation du sang dans ses doigts fins... Sélène reporta son regard sur le mutant, lui adressant un léger sourire...

Tu sais, si tu as des choses à faire, on pourra poursuivre une autre fois...

Pas spécialement envie de jouer les poids morts... et puis peutètre que Logan avait des choses prévues pour la fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:48

Logan fit mine de réfléchir lorsque Sélène lui demanda si cette fois il avait sentit quelque chose au moins. Avec un air innocent sur les traits, il observa la mutante droite dans les yeux avant de commencer tranquillement.

Aucun en particulier… tu utilise du savon pour les mains parfumé?

Il avait parfaitement comprit le sens de la question de Sélène et seul son envie de faire patienté légèrement celle-ci et de la taquiner motivait cette fausse erreur. Ne désirant pas toutefois, exaspérer son amie outre mesure au cas ou elle déciderait de s’entraîner à son coup de pied destructeur, il n’attendit pas longtemps avant de lui faire une vraie réponse.

Ce n’est pas terrible mais c’est mieux que la caresse de tout à l’heure… je dirais que c’est l’équivalent d’une tape amicale. Ne t’en fait pas par contre, disons qu’à force de servir de test pour les étudiants, je m’endurcis légèrement.

Le mutant aurait pu mentir afin de ne pas être vexant mais cela ne servirait en rien à Sélène et puis après tout, il n’avait pas menti et il était fort possible que son entraînement fasse en sorte qu’il se soit endurci au coup surtout jumelé avec ses facultés. Son regard capta encore une fois le geste de Sélène pour dégourdir sa main alors qu’elle affirmait que l’idée de la pause n’était pas une mauvaise idée. De toute façon, il n’aurait pas été dupe si elle avait tentée de lui mentir à ce propos surtout en ayant sous les yeux les jointures rougis de Sélène.

Celle-ci finit par lui affirmer que si il avait autre chose à faire, ils pourraient sans problème remettre le tout à plus tard. Le mutant se doutait que Sélène ne voulait en aucun cas le déranger tout comme lui préférait éviter d’en faire autant et voulu la rassurée.


T’inquiète pas, je n’ai rien prévu aujourd’hui…

Il avait à peine terminé cette phrase qu’une femme qui semblait plutôt mal à l’aise venait d’apparaître sur le bord de la porte. Le mutant observa l’arrivante par-dessus l’épaule de Sélène croyant que celle-ci filerait mais elle sembla lever un papier et vérifier quelque chose avant de prononcer d’une voix légèrement timide.

Vous êtes le professeur Logan? Message pour vous, je le laisse ici.

Il avait à peine eu le temps de confirmer d’un signe de tête que la secrétaire avait filé à tout allure hors des lieux. Logan se dirigea tranquillement vers le bout de papier qu’il prit en main et questionna Sélène avant de commencer une rapide lecture.

C’est moi qui lui aie fait peur?

Son regard accrocha les mots qui avaient été pris en note sur le mémo et ses traits s’assombrirent légèrement alors qu’il en comprenait le sens. Il chiffonna le papier et l’envoya sur sa veste alors que mentalement il pestait contre la gamine dont les paroles étaient à l’origine de cette proposition ridicule. Il finit par relever les yeux sur Sélène avant de prononcer d’une voix légèrement grinçante.

Finalement, il va falloir que je trouve un moyen de résister à l’envie d’étrangler une de mes étudiantes…

Bon, il exagérait légèrement car le crime commis n’était pas dramatique mais il faudrait bien qu’il en touche un mot « calmement » la prochaine fois qu’il croise Healt afin de décourager celle-ci de tenter de lui trouver un autre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:05

Logan prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il pourrait répondre à Sélène, et il lui demanda finalement si elle utilisait du savon parfumé... Sélène resta silencieuse quelques instants, affichant un sourire énorme, avant de finalement glisser, sur le ton de la plaisanterie...

Du tout, c'est complètement naturel: je transpire du parfum...

Complètement stupide comme réponse, mais presque autant amusante que ce que Logan avait répondu quelques secondes auparavant... Il lui répondit finalement avec davantage de sérieux que son coup de poing avait fait l'effet d'une tape amicale, avant de finalement expliquer que ses entraînements l'avaient sans doute endurci... Sélène esquissa un sourire amusé, avant de finalement cesser de secouer son poing endolori, l'enfouissant dans l'une de ses poches...

Bon, va falloir que tu cesses de t'endurcir, parce que d'ici à ce que je sache me battre de manière un peu plus correcte - poru ne pas dire parfaitement ^^ - je risque de ne plus pouvoir attirer ton attention... Et franchement, je crois que je le vivrais très mal...

Son sourire indiquait qu'elle plaisantait, mais le fait d'être comme transparente lors d'un combat encore plsu que ce que c'était actuellement ne l'aurait pas spécialement emplie de joie et d'allégresse...
Logan affirma finalement ne rien avoir prévu pour la fin d'après-midi, et Sélène lui adressa un sourire immense, l'air ravie de ne pas être à classer dans le groupe des pénibles à fuir à toutes jambes...

Une employé passa finalement la tête à la porte, pretextant chercher un "Pr. Logan" et elle laissa un papier plié avant de repartir aussi vite qu'elle était venue... Logan demanda en bougonnant si c'était lui qui la faisant fuir, et prit connaissance du contenu du papier avant de le chiffoner, tandis que Sélène le rejoignait...

Un problème apparemment...

Logan balana la boulette près de son manteau, avant de déclarer qu'il aurait sans doute du mal à ne pas étrangler une élève...

Alors vous avez des élèves rebelles à l'institut maintenant? la poisse, j'aurais dû attendre un peu avant de filer ><

Sélène n'était jamais tombée que sur des élèves-guimauve ou dépressifs, alros qu'elle avait toujours adoré les ados à problèmes... sans doute parce que les materner relevait quasiment de l'impossible, mais la plupart du temps, même si elle n'y parvenait pas, elle nouait plutôt un bon contact avec eux...

Rien de trop contraignant, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:44

La réplique de Sélène à sa petite plaisanterie était plutôt amusant surtout qu’elle répondait de façon plutôt logique à sa boutade qu’il venait de laisser échapper. La mutante ne sembla pas prendre mal le fait qu’il soit honnête en ce qui concernait la force du coup mais lui demanda d’éviter de continuer à s’endurcir pour qu’il ne soit pas totalement insensible le jour ou elle ait enfin appris à se battre. D’une voix faussement offusquée, il protesta aussitôt bien que n’étant pas sérieux puis ce qu’il savait qu’elle-même ne s’attendait pas réellement à ce qu’il arrête tout combat.

Ah car au final c’est moi la victime que tu souhaite avoir… c’est la première fois que j’entraîne quelqu’un dans le bout de prendre une dérouiller.

Il sourit légèrement et c’est à ce moment qu’il vit la dame du secrétariat. Après qu’il ait jeté celui-ci sur sa veste, Sélène soupçonna un problème et lorsqu’il prétendit avoir besoin de résister à l’envie d’étrangler une étudiante la réaction de celle-ci l’étonna. La mutante semblait regretter le fait qu’il n’y avait pas encore de rebelle en puissance à l’école lors de son séjour entre les murs de celle-ci. Il fallait croire que la mutante contrairement à lui appréciait les complications en puissances…

À la demande de Sélène, il releva les yeux et laissa échapper dans un grognement qui témoignait un léger mécontentement.

Contraignant, pas vraiment… exaspérant, oui. Elle vient de me trouver un boulot en temps que gardien à la prison d’Alcatraz… Faut-il que je prenne ça comme une critique à mon enseignement?

La dernière phrase contenait une bonne dose d’ironie surtout que l’étudiante en question n’avait jamais eu de cours avec lui pour l’instant et c’était plutôt son accueil qui devait être matière à la critique aux yeux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:37

Logan adopta un air offusqué carrément convaincant suite à la demande de Sélène concernant l'arrêt de son endurcissement. La jeune femme laissa échapper un petit rire, avant de lui tapoter le bras avec douceur, comme on le ferait pour un enfant qui vient d'être puni à l'école alors qu'il n'aurait pas dû l'être...

Pas spécialement ma "victime" au sens littéral du terme en fait... quoique...

Sélène adressa un sourire immense à Logan, l'air fière de l'ânnerie qu'elle s'apprétait à sortir...

Peutètre que je pourrais envisager de faire de toi ma victime préférée dans le fond... à condition de trouver le moyen de m'endurcir moi-même...

Logan sembla étonné par la réaction de Sélène à propos des forte-têtes, et la mutante prit quand meêm le temsp de lui expliquer de quoi il retournait, parce que ça avait de quoi laisser perplexe lorsqu'on ne savait pas grand chose du mode de fonctionnement de Sélène...

Je préfère aider et m'attacher aux ados à problème, parce que eux demandent plus d'effort à aider et à encadrer... et c'est justement ce qui fait que je les préfère eux à des ados sans histories qui s'appitoient sur leur sort... Bon après, ya pas mal de gens qui me trouvent un peu extrême de ce point de vue-là, mais si davantage d'élèves "de base" en avaient autant bavé que les ados dits "à problème", je crosi qu'ils seraient moins enclins à s'appitoyer sur leur sort... et dans le fond, ça rendrait un peu plus agréable le métier de prof... mais là encore, ce n'est que mon opinion...

Sélène avait eu la malchance de tomber sur une majorité d'élèves à la limite de la dépression... une télépathe notamment qui était à la limite de pleurer et de s'ouvrir les veines parce qu'elle entendait les pensées des autres de manière incontrôlable... qu'aurait-elle fait si elle avait hérité d'un pouvoir du même genre que celui de Sélène, la forçant à se jeter sur des innocents pour se nourrir et continuer à vivre... Nan, franchement, les ados de ce style avaient en partie poussé Sélène vers la sortie, parske fallait pas pousser non plus... que des ados comme Mahélys se plaignent, ok, parce que son pouvoir n'était carrément pas facile à supporter, mais une télépathe basique, fallait peutètre pas pousser non plus ><

Bon je sais, je suis cruelle...

Tous méritaient d'être aidés, mais certains plus que d'autres, prncipalement parce qu'ils en avaient bavés toute leur vie pour se sortir de la misère ou survivre sans argent en ville...
Logan expliqua finalement que son élève lui avait trouvé un boulot de gardien de prison à Alcatraz et Sélène ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire, qui s'arrêta bien vite lorsqu'elle entendit la dernière question de Logan...

Euh pas spécialement... enfin, je n'en sais rien... peutètre parce qu'avec ta carure, tu imposeras le silence aux prisonniers qui auront peur de s'en prendre une?

Beau rattrapage dela situation, mais Sélène ne pouvait pas deviner comme l'accueuil de l'élève en question s'était déroulé... Curieuse comme pas deux, elle ne pu retenir sa question...

Et cette élève qui te donne tant de fil à retordre... elle a un nom?

Question judicieuse, parce que si Sélène la croisait en ville, ça promettait de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:54

Une main apaisante vint se poser sur son bras pour le sortir de sa bouderie et attira l'attention du mutant sur les paroles de Sélène. Celle-ci commença par nier avant de se raviser et de sourire fièrement en prétendant que finalement c'était envisageable si elle réussissait à s'endurcir. Le mutant fit un léger sourire amusé car dans le fond cette possibilité, il ne l'a craignait pas vraiment et non par doute des facultés de la mutante. Au contraire, il était persuadé qu'avec de la volonté, elle pourrait rapidement faire de la vie d'un adversaire un enfer... surtout en agrémentant le combat de ses capacités psychique.

L'explication de Sélène était compréhensible bien qu'elle ne pouvait s'accorder avec sa propre personnalité. Le mutant préférait beaucoup les étudiants qui n'oserait pas lui jouer dans les pattes se dont les petits rebelles ou suicidaires en puissances n'hésitait pas à faire. Bon, il appréciait bien une tête rétive qui avait le courage de contredire et n'était pas mielleux mais préférait alors qu'il soit plus âgé... histoire de pouvoir se venger en cas de besoin sans que l'instinct maternel de certaine n'intervienne.


Il y a un autre méthode pour éviter les couplets de détresse et lamentation… se plaindre plus qu’eux, grogner sans arrêt et se montrer aussi intéresser qu’un félin par des légumes.

Il tenta sans succès de prendre une mine innocente mais voyant qu’il n’y arriverait pas, il laissa rapidement tomber et préféra continuer tout simplement d’une voix neutre. De toute façon, il n’aurait pu être convaincant alors autant laisser tomber les efforts inutiles.

Peu pas dire pourquoi, mais ils comprennent assez vite qu’à moins d’avoir en vie de se transformer en steak ou saucisson, mieux vaut trouver la psychologue de l’école.

Ce n’était pas particulièrement sympathique mais après tout, on lui avait demander d’aider certains à développer des attitudes au combat et non de mettre de l’ordre dans la tête du premier adolescent venu. Surtout que dans sa situation, cela serait plutôt ironique de pouvoir réclamer un tel succès.

La dernière question de Sélène n’était pas bien compliquée et le mutant ne se posa pas de question à savoir les raisons de celle-ci d’obtenir un nom.


Healt… mais la pro de l’ironie ou des démonstrations d’indifférence lui irait très bien également…

Le ton du mutant était légèrement sarcastique bien qu’il considérait que c’était peu dire et qu’en effet, Healt pourrait facilement réclamer ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:15

Logan avoua qu'il existait une autre méthode que la fuite pure et simple pour éviter les tirades mélodramatico-nombrilistes de certains élèves. Sélène haussa un sourcil avec curiosité, se demandant ce que logan avait bien pu trouver de si efficace pour éviter de tailler tout le monde en cubes à force d'entendre des jérémiades toutes plus futiles les unes que les autres... Et là, ce fut la révélation... Un sourire particulièrement amusé étira les lèvres de Sélène, et elle essaya d'imaginer ce que cet air de "félin devant des légumes" pouvait donner sur les traits de Logan... euh nan, en fait, mieux valait qu'elle s'abstienne de l'imaginer sous peine de mourir de rire à ses pieds...

Tu sais...

Sélène se mordit la lèvre inférieure pour assayer de garder son calme... Logan ne l'aida pas franchement à réaliser ça, dans la mesure où il prit un air innocent franchement peu convaincant qui acheva littéralement la mutante: le rire de Sélène s'éleva dans le gymnase, et elle ne parvint à reprendre son calme qu'après de longues minutes, reposant sa petite main sur l'avan-bras de Logan...

En fait c'est une excellente méthode... c'est juste l'image qui prète à sourire... mais je pense qu'ils ont plutôt dû bien comprendre le message...

Sélène souriait toujours, et écouta finalement Logan lui faire une description rapide et laconique de l'élève en question...

Ca ne me dit rien... vu ce que tu viens de dire, je doute fortement qu'elle rentre dans un quelconque moule... Je suis sûre que je l'adorerais si je la rencontrais ^^

Sélène jeta un oeil à Logan, et lui adressa un sourire un peu moins immense...

Elle ne peut pas être si terrible que ça... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:07

Sa méthode anti-mélodrame sembla beaucoup amuser la jeune femme dont le rire se répercuta dans la pièce. Bien que Logan n’était pas mécontent que Sélène soit aussi détendue et qu’elle semble s’amuser, la raison de ce rire lui était inconnue. Sa méthode avait pourtant fait ses preuves, peu ne voir aucun étudiant penserait à venir s’épancher sur son épaule.

Sa tentative de prendre une attitude innocente ne fit d’ailleurs qu’empirer les rires de Sélène bien que cette fois étant donnée qu’il avait conscience d’être peu crédible cela pouvait être compréhensible. Lorsque après un moment, le calme sembla légèrement revenu la mutante éclaircie la raison de son euphorie beaucoup plus dû à l’image qu’il avait employé qu’en sa méthode elle-même.


Pour ceux qui ne comprennent pas… il y a toujours les vengeances lors des entraînements en simulateur. Après une séance pénible, tu deviens l’ennemi et non plus l’allié à qui on se confit.

Ce cas de force majeur avait qui plus est le bienfait de pousser les élèves à travailler et ce de façon suffisamment concrète. Il fallait dire qu’il ne détestait pas non plus voir les progrès chez ceux-ci même lorsqu’ils finissaient par le maudire. Seule les résultats comptaient mais évidemment, Logan n’allait pas admettre cela car se serait admettre qu’il portait un certain intérêt à l’institut et ses résidents.

Après sa description pourtant peu flatteuse de Healt, Sélène affirma qu’elle apprécierait sûrement la jeune mutant qui n’avait pas l’air d’entrer dans un moule préconçu ce avec quoi Logan était plutôt d’accord. Toutefois, c’était surtout des paroles similaires de la bouche de Healt qui retint son attention.


Là-dessus, elle m’a assurée la même chose…

Il réalisa que sa phrase sous entendait qu’il avait parlé d’elle à son étudiante se qu’il considéra comme légèrement gênant. Logan préféra dont enchaîner rapidement sur la question suivante afin si possible de faire passer inaperçu se détail.

Elle pourrait presque me faire compétition… dans quelques années, elle pourrait même m’avoir surpassé.

Cette dernière phrase pouvait être un léger reproche autant qu’elle pouvait contenir une pointe d’admiration car le mutant n’était pas pour dénigrer entièrement une forte personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:25

Sélène acquiesça en silence lorsque Logan avoua que si la stratégie "félin devant légumes" ne fonctionnait pas, il s'attachait à entraîner de façon ardue les jeunes de manière à ce qu'ils cessent de le considérer comme un confident éventuel et le considèrent plutôt comme un ennemi à fuir... Plutôt intéressant comme plan de secours...

Je me doute que ça doit porter ses fruits... suffit juste de regarder avec quelle facilité tu viens de m'épuiser sans réellement le chercher, et là, ça laisse entrevoir ce que ces ados-chamallows doivent sentir la chose passer...

Logan assura fianlement que la dénommée healt avait affirmé la même chose à propos de Sélène, et un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme, qui se retitnt de souligner le fait qu'il avait parlé d'elle à une élève... enfin, qu'il avait parlé d'elle tout court, parce que lorsqu'il avait dû aborder ce sujet avec Sélène, ils n'avaien pas encore franchement décidé de rester amis... donc quelque part, ça rassurait un peu Sélène; Logan n'avait pas proposé son amitié par pitié...
Logan enchaîna en vitesse et avoua, l'air bougon, que cette élève l'aurait sûrement surpassée dans quelques années... elle devait vraiment valoir le coup cette ado, fallait à tout prix que Sélène la croise en ville...

Je crois que je vais m'introduire à l'Institut pour tenter de la croiser... après tout, si nous tombons d'accord sur ce que nous pourrions nous apporter mutuellement, ça serait un crime de ne pas essayer...
Et ne t'en fait pas pour ton titre de bougon suprême, tu resteras toujours le premier pour moi ^^


Rien de méchant encore une fois... Sélène lui adressa un sourire adorable malgré tout, craignant de le vexer avec une plaisanterie des plsu banales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un jour je saurais me battre... [fini]   un jour je saurais me battre... [fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour je saurais me battre... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Complexe sportif :: Salle de combat / yoga-