-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En retard, moi ? Jamais ! [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  Vide
MessageSujet: En retard, moi ? Jamais ! [Emily]    En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  EmptySam 24 Déc - 10:12

Dans un petit immeuble du Hell's Kitchen, cinquième étage, porte 9.

Vautré de tout son long sur le vieux canapé de son appart', Jari s'absorbait dans la contemplation des petites imperfections du plafond tout en fumant une clope. L'ordi portable sur la table de salon diffusait un antique morceau de Black Sabbath tandis que le cendrier posé à côté était en phase de déborder, signe que la consommation de tabac de Jari avait pas mal augmenté ces derniers temps. D'ordinaire c'était Tobias qui empilait le plus de mégots mais son frère semblait plutôt décidé à l'aider dans sa tâche. D'ordinaire il ne fumait pas autant mais force lui était d'admettre que ça lui calmait les nerfs et l'apaisait un peu dans ses phases de stress. Au point où il en était, pourquoi se priver de toute façon ? Il expira une bouffée de fumée qu'il regarda s'étioler. Il ne se sentait pas vraiment motivé pour faire quoique ce soit. Ça aussi ça lui arrivait souvent ces jours-ci. Mais dans le fond, quelque le turlupinait. N'était-il pas censé avoir quelque chose à faire en rentrant du boulot ce soir là ? La vaisselle ? Nan, l'évier, pour une fois, était quasi vide. L'aspirateur ? Non plus, son frère s'en était chargé deux jours plus tôt. Quoi alors ? Jari réfléchit encore un instant, ne trouva pas et haussa les épaules – chose assez peu significative au vu de sa position allongée. Au pire, ça attendrait un autre jour.

Le grand blond tapota sa cigarette contre le rebord du cendrier avant de tirer une nouvelle bouffée. Et c'est à cet instant qu'il se souvint de ce qu'il avait à faire.

- Perkele ! Il est quelle heure ?


Il se redressa presque d'un bond et tira son portable de sa poche. 18H05. Il pesta. Il était censé aller chercher Emily à la station de métro à 17h30 et il avait déjà plus d'une demi-heure de retard. Mais pourquoi avait-il accepté qu'elle lui rende visite ? Il n'avait pas spécialement besoin de la voir et en plus il avait zappé d'aller chercher à l'heure dite. Jari se frotta les paupières en poussant un soupir las. Il aurait bien aimé rester sur son canapé mais il ne pouvait quand même pas laisser la gamine en plan, surtout dans une station comme celle où elle devait se trouver en ce moment et où il était toujours possible de croiser de drôles de spécimens pas forcément dangereux, mais chiants. Jari attendit quelques secondes, cherchant en lui la motivation nécessaire puis se leva, termina sa clope, enfila ses chaussures et son manteau long en cuir pour rejoindre la station. Il ne prit même pas la peine d'arrêter l'ordinateur qui continua à dévider sagement la playlist Black Sabbath.

Il marcha d'un pas rapide pendant dix minutes, ce qui lui valu d'être un brin essoufflé quand il aperçu les escaliers menant à la galerie. Ralentir sur la clope ne lui ferait pas de mal … Il jeta un coup d'oeil autour de lui, espérant apercevoir au milieu des quelques silhouettes présentes celle de la petite rousse qu'il cherchait, sans doute en train de s'impatienter. S'il ne la trouvait pas, elle était probablement encore dans la station ou bien tout simplement repartie, auquel cas le Finlandais se serait déplacé pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  Vide
MessageSujet: Re: En retard, moi ? Jamais ! [Emily]    En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  EmptyMar 27 Déc - 11:36

Emily sortait de cours, comme d'habitude elle restait un peu avec les autres de son cours. Habituellement, elle aurait pris le bus, disant aux autres qu'elle rentrait chez elle, sans expliciter où exactement. Personne à la fac ne savait qu'elle était une mutante, à part une de ses professeur, mutante elle aussi. Enfin, une journée comme les autres pour elle. Ce matin elle s'était levée, après une bonne nuit de sommeil, puisque la veille elle s'était couchée tôt. La mâtinée snétait passée à l'institut et l'après midi en ville. Bouger comme cela ne la dérangeait pas, elle était suffisamment bien organisée pour ne pas s'y perdre. Normalement, là elle aurait dû rentrer et faire les devoirs et s'avancer, puis préparer sa sortie nocturne. Sauf qu'aujourd'hui était différent, elle avait rendez-vous avec un ami.

Elle prit donc le métro avec quelques uns de ses amis qui n'habitaient pas en cité universitaire. Elle faisait attention à quand sortir, car elle n'avait pas l'habitude et elle n'avait pas envie d'être en retard. Elle finit donc par laisser ses amis qui continuaient en leur souhaitant une bonne soirée et en se disant «à demain». Elle arriva au point de rendez-vous avec de l'avance, merci le professeur qui les avaient laissé sortir en avance. Cela ne la dérangeait pas vraiment, car elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet de l'institut avec Jari. Jamais ils n'avaient parlé de la mutation ou des mutants, Emily préférant ne pas aborder ce sujet et elle n'avait pas eu l'impression que cela intéressait beaucoup Jari. Cela l'avait toujours arrangeait, mais maintenant, elle aurait bien aimé avoir quelques indices à ce sujet et savoir si elle pouvait aborder ce sujet sans problème. Enfin, comme elle avait du temps, elle se dirigea vers la sortie tout en vérifiant s'il n'était pas là, il serait idiot qu'ils se croisent sans se voir. Mais apparemment, elle était arrivée la première.

Elle ne savait pas si c'était une bonne chose qu'elle doive attendre et ainsi encore se prendre la tête avec la façon dont elle allait lui en parler. Voyant qu'il n'était pas non plus en haut, elle alla s'installer sur le banc près de l'entrée. Elle sortit un livre qu'elle avait repéré à la bibliothèque et dont le résumé lui avait plu. Elle s'installa, gardant son sac en bandoulière, son livre entre les mains et se plongea dans sa lecture. Elle relevait la tête à chaque passage, coupant assez souvent sa lecture. Elle commença à s'inquiéter quand elle vit que le ciel commençait à s'assombrir, doucement mais surement. Elle se rendit compte que Jari commençait vraiment à être en retard. Elle pensa qu'il devait avoir eu quelque chose à faire et décida de l'attendre encore un peu. A 16h15, elle commença à penser qu'il avait dû oublier ou qu'il devait annuler et, rengeant son livre, elle sorti son portable pour appeler Jari et le prévenir qu'elle allait rentrer. Avant d'appuyer sur la touche appel, elle le vit arriver devant l'entrée du métro. Elle rangea son téléphonz et courru pour le rejoindre avant qu'il ne commence à descendre. Lui aussi avait du courir car il était essouflé. Elle arriva à sa hauteur et résista à l'envie de lui sauter au cou, d'une parcequ'elle ne voulait pas que son propre pouvoir fasse des siennes et de deux parcequ'elle ne voulait pas que Jari parte en courant, déjà qu'il n'avait pas semblé très heureux qu'elle vienne. Elle se contenta de poser sa main sur son épaule et de se placer devant lui.

- Jari ! Et beh, tu te fais attendre ! Ça va ?

Comme d'habitude, sa bonne humeur avait repris le dessus et cachait son angoisse. Le plus dur était fait, maintenant, il fallait voir comment il allait réagir.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  Vide
MessageSujet: Re: En retard, moi ? Jamais ! [Emily]    En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  EmptyMar 3 Jan - 18:15

Jari était sur le point de descendre dans la galerie du métro lorsque, enfin, il aperçu Emily qui courait dans sa direction. Elle avait été assez courageuse pour l'attendre. Il n'avait donc pas quitté son confortable canapé pour rien. Jari lâcha un vague sourire quand la rouquine arriva devant lui et posa amicalement une main sur son épaule, pile à l'endroit où se trouvait une de ses nombreuses cicatrices … Mais bon, elle était assez ancienne pour que le jeune homme ne ressente rien de douloureux.

- Jari ! Et beh, tu te fais attendre ! Lança-t-elle. Ça va ?

Le Finlandais s'étonna presque de voir que sa bonne humeur était même à l'épreuve de l'attente. Et contagieuse aussi. Il sourit un peu plus, bien qu'il se sente soudain coupable d'être en retard.

- J'suis désolé, j'ai quitté le boulot en retard, c'était pas prévu.

Dire qu'il l'avait oubliée n'aurait pas vraiment été du meilleur effet …

- Ça va, ça va.

Allez, encore un petit mensonge. Pour la bonne cause là encore, il n'allait pas s'apitoyer sur ses problèmes devant Emily. Surtout des problèmes d'une telle nature.

- On y va ? Demanda alors Emily.
- Ouep, parce qu'ici c'est pas un super coin où s'attarder. C'est par là.

Il se mit en marche, faisant signe à Mily de le suivre. Ses mains s'enfouirent dans les poches de son manteau, espérant y trouver briquet et paquet de cigarettes – histoire de s'en griller une pour occuper un peu le trajet – mais se refermèrent sur du vide. Le Finlandais, dans son départ précipité, avait oublié d'emporter le paquet. Il lâcha un grognement imperceptible et serra les poings dans ses poches pour empêcher ses doigts de s'agiter. Cette fois c'était officiel, il fallait vraiment qu'il ralentisse sur le tabac … Même si c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Jari se tourna finalement vers Emily. Une conversation l'occuperait mieux qu'une cigarette.

- Et toi ça va ? Pas eu de problèmes pour venir j'espère ?


Le métro New-Yorkais réservait toujours son petit lot d'aventures plus ou moins agréables, Jari avait eu une poignée de mois pour en faire l'expérience. Il s'en était toujours sorti vivant et en un seul morceau mais parfois ça pouvait vous gâcher une journée facilement. Le duo tourna au coin d'une rue lorsqu'un homme costaud, barbu et vêtu d'un vieux blouson troué s'approcha d'un pas traînant.

- Eh salut blondain ! T'aurais pas une clope ? Lança-t-il à Jari, puis, inclinant la tête vers Emily. 'Jour mam'zelle.
- Désolé mec, complètement à sec. Une autre fois.


Il haussa ses larges épaules et continua son chemin, laissant Jari reprendre sa marche en compagnie de Mily.

- Je le croise souvent. Il me taxe une clope à chaque fois mais il est sympa. En plus il adore le bon vieux hard rock, se sentit obligé de préciser le Finlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  Vide
MessageSujet: Re: En retard, moi ? Jamais ! [Emily]    En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  EmptyVen 20 Jan - 0:29

Attendre aussi longtemps n'était pas amusant, ni vraiment rassurant, on ne peut pas dire que ce soit le meilleur endroit pour cela. Enfin, Emily ne s'était pas éloignée de l'entrée du métro et jusqu'à maintenant le flot de personne avait été suffisant pour que elle ne se sente pas en danger. Il n'empêche qu'elle se demandait ce que pouvait bien faire Jari pour être aussi en retard que cela. Si ce n'était pas elle qui avait demandé ce rendez-vous et si elle ne s'inquiétait pas un tout petit peu pour lui, elle serait surement repartie plus tôt. Elle était justement en train d'y penser sérieusement quand enfin elle vit Jari et sa bonne humeur habituelle repris le dessus.

C'est donc avec une joie non dissimulée qu'elle alla le rejoindre tout en le taquinant gentiment sur le fait qu'il était en retard. Alors qu'il ne s'agissait que d'une boutade de sa part, Jari quand à lui sembla prendre assez mal la remarque. Il avait l'air de s'en vouloir d'être en retard alors que son excuse était tout à fait valable. Enfin, Emily ne s'appesantit pas la dessus. Tout le monde pouvait avoir un empêchement de dernière minute et elle n'était pas du genre à s'en formaliser. Aurait-elle mal pris le fait qu'il l'ait oublié ? Peut être, un peu, mais il était là et c'était l'essentiel, pour elle en tout cas.

Elle lui demanda finalement comment il allait, elle n'avait pas oublié que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu à une fête et qu'il avait dit lui même dans son message que ça n'allait pas forcément bien. En tout cas, elle avait été rassurée de voir qu'il semblait en forme physiquement. Sa réponse n'était pas vraiment pour l'aider à se faire une opinion à ce sujet, mais bon, s'il avait envie d'aborder le sujet il le ferait. Elle n'allait quand même pas lui tirer les vers du nez. Ce n'était pas son genre, surtout que pas mal de ses connaissance n'étaient pas du genre à être très expressifs sur ce qu'ils ressentaient. Elle avait donc l'habitude et savait que poser directement la question ne servirait à rien.

Emily finit par proposer d'y aller puisqu'ils allaient quand même pas poireauter ici pendant des lustres. Elle fut à peine étonnée d'entendre Jari acquiescer, par contre, elle ne fut pas rassurée par le fait qu'il dise que ce n'était pas un quartier génial pour rester planter là. Elle fut donc rassurée quand Jari prit la direction de là où il vivait. Enfin, il vivait ici et il savait donc surement y faire avec la faune locale. Elle fut tirée de ses pensées par un grognement venant de son compagnon et le regarda interrogative, mais il semblait dans ses pensées, alors elle n'insista pas. Elle ne tourna à nouveau la tête que lorsqu'il reprit la parole en lui demandant si son voyage s'était bien passé. Elle lui sourit en répondant.

- Ça va oui. J'ai fait une partie du voyage avec des amis de la fac qui rentraient chez eux... C'était tranquille. Puis, j'ai patienté en lisant et je suis restée près du métro et du passage histoire d'éviter les problèmes.

Elle haussa simplement les épaules. Elle était loin d'être une personne ayant grandi dans la rue. Elle savait que quand il y avait du monde, il y avait peu de chance de se faire embêter. Après, il y avait toujours les voleurs, mais ce n'était pas ce qu'elle craignait le plus. Un porte monnaie et de l'argent ce n'est rien. Elle pouvait s'estimer heureuse en tout cas de n'avoir pas eu de problèmes jusqu'ici et la présence de Jari à ses côtés avait un côté rassurant.

Par contre, elle fut moins rassurée quand un homme assez costaud leur arriva dessus et s'adressa à eux, enfin surtout à Jari. Apparemment il était poli, puisqu'il la salua aussi, même s'il n'obtint qu'un "Slut" presque inaudible, formulé par politesse. Elle laissa Jari parler avec lui et fut heureuse de le voir passer son chemin. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de chose, mais heureusement elle n'était pas seule. Elle écouta Jari lui expliquer qui était ce gars en se rendant compte qu'elle avait eu tord d'avoir peur.

- Ah d'ac'. Il aime le hard rock ? J'aurais pas cru. Enfin, si c'est juste ça, ça va...

Elle n'aimait pas montrer qu'elle avait peur, preuve de faiblesse oui, mais aussi qu'elle ne contrôlait pas la situation et si elle aimait les sensations fortes, elle préférait quand elles n'étaient pas trop dangereuses. Enfin, elle n'expliqua pas le ça, qui englobait un peu toute la personne et personnalité du gars, même si le fait qu'il aime le hard rock l'avait un peu étonné. Enfin, elle aimait elle aussi, alors ce n'était pas plus étonnant que lui aime. Finalement elle décida de changer de sujet et de revenir à ce pourquoi elle était, le convaincre de venir à la fête et faire en sorte qu'il continue à le vouloir même après avoir pris connaissance du lieu.

- En parlant de hard rock, il risque d'y avoir pas mal de morceaux à la fête dont je t'ai parlé. Mon ami qui organise ça est DJ et va passer plein de morceaux qui déchirent et on va aussi se débrouiller pour l'alcool. Ça serait vraiment dommage que tu manques ça vraiment. ET puis ça va un peu te sortir, ça fait combien de temps que t'es pas allé t'éclaté ? Hein ?

Emily, alcoolique ? Non... Elle aime juste plutôt bien l'alcool, mais ne va pas jusqu'a se bourrer juste pour le plaisir, elle préfère se rappeler de ses soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  Vide
MessageSujet: Re: En retard, moi ? Jamais ! [Emily]    En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  EmptyMer 29 Fév - 20:46

- Désolé encore pour le retard, ajouta le Finlandais à mi-voix quand Emily lui fit un résumé de son voyage en métro.

Puis ils croisèrent la route du clochard et s'éloignèrent en échangeant quelques mots à propos de cet étrange spécimen. La jeune fille avait l'air plutôt contente de ne pas voir la rencontre s'éterniser, ce qui était dans le fond compréhensible, l'odeur du type n'incitant pas vraiment à la conversation. Jari acquiesça néanmoins à la remarque d'Emily, juste avant qu'elle ne change de sujet.

- En parlant de hard rock, il risque d'y avoir pas mal de morceaux à la fête dont je t'ai parlé. Mon ami qui organise ça est DJ et va passer plein de morceaux qui déchirent et on va aussi se débrouiller pour l'alcool. Ça serait vraiment dommage que tu manques ça vraiment. ET puis ça va un peu te sortir, ça fait combien de temps que t'es pas allé t'éclater ? Hein ?


Le blond se tourna vers elle, piqué au vif. La dernière remarque de Mily lui fit presque l'effet d'une brûlure de cigarette sur le dos de la main. Bon sang, ce qu'il avait envie de s'en griller une … Il chassa cette pensée rapidement. Combien de temps qu'il n'était pas allé s'éclater ? Un bon bout de temps. Mais il faut dire que ces derniers temps, sortir était loin d'être sa priorité.

- Ah ouais, la fameuse fête.


Il détourna les yeux, cherchant ce qu'il allait bien pouvoir répondre avant de désigner un petit immeuble en briques, presque identique à tous ceux qui composaient le quartier, juste au coin de la rue. L'endroit ne payait pas vraiment de mine mais au moins il ne dénotait pas sur le style du pâté de maison. Jari entraina Emily jusque dans la cage d'escalier de l'immeuble, où une petite vieille typée hispanique était occupée à passer le balai, et continua tout en montant les marches sales.

- C'est cool de m'avoir proposé de venir mais franchement, je sais pas encore si je pourrais venir. J'ai pas mal de trucs à … penser en ce moment. Accroche toi, mon appart' est au dernier étage. Le sixième, glissa-t-il comme pour changer de sujet.

Quand ils arrivèrent enfin devant la porte de l'appartement n°12, Jari fit jouer la clé dans la serrure et ouvrit la porte avec un geste théâtral.

- Bienvenue chez moi !

Entrer dans cet appart', c'était avoir devant soi la définition parfaite du mot « garçonnière ». L'atmosphère sentait le tabac froid, le café et les vagues relents de nourriture chinoise du repas de la veille. Des tas de posters étaient accrochés au murs – représentant surtout des groupes de Metal ou encore quelques filles plus ou moins vêtues – la cuisine n'était pas trop en désordre et dans un coin du salon trônaient fièrement, côte à côte, un violoncelle et une guitare électrique noire. Sur la table basse, l'ordinateur diffusait toujours de la musique mais était passé de Black Sabbath aux chants de Carmina Burana. Jari posa négligemment son long manteau sur une chaise qui traînait par là, s'empara de son paquet de clopes et de son briquet tout en lâchant un « Fais comme chez toi. » nonchalant. Il partit ouvrir une fenêtre – des fois que l'odeur de tabac soit vraiment trop insupportable - et revint ensuite à son PC pour farfouiller dans sa musicothèque. A le voir se déplacer, on pouvait se demander si c'était Jari qui faisait partie du décor ou si c'était le décor qui faisait partie de Jari …
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  Vide
MessageSujet: Re: En retard, moi ? Jamais ! [Emily]    En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  EmptyMar 20 Mar - 9:49

Emily lui souris simplement, ce n'était pas grave, tout le monde avait des empêchements et il ne lui était rien arrivé, alors pas la peine de se casser la tête. Elle avait fait en sorte de se mettre en sécurité dans un endroit qui n'y était pas propice, tout en attendant Jari. Ne déranger personne et faire en sorte de ne pas attirer l'attention, étonnamment elle était assez douée dans ce domaine, car même si en dehors de cours elle pouvait paraître indisciplinée voire même un peu arrogante, elle n'en restait pas moins quelqu'un de responsable et qui savait comment se conduire. Elle ne faisait que cela par plaisir de montrer qu'elle n'avait pas besoin qu'on la guide.

Il n'empêche que pour elle les lieux n'étaient pas des plus rassurants, la présence de Jari suffisait à la rassurer, mais en temps normal elle ne se serait pas aventurée ici seule. La rencontre du clochard ne la fit pas vraiment changer d'avis, mais elle n'en dit rien, elle fut seulement contente de le voir continuer sa route, même en sachant qu'il n'était pas méchant. Elle revint à la raison de sa présence ici, sortir Jari de chez lui pour qu'il vienne à la fête organisée par son ami à l'Institut. Elle fit de son mieux pour lui vanter la fête, mais elle n'obtint pas la réaction voulue. Elle eut la confirmation du fait que quelque chose n'allait pas pour son ami. Rien que le regard qu'il lui avait porté quand elle lui avait fait la remarque qu'il ne devait plus sortir beaucoup.

Elle n'eut comme seule réponse une remarque sur la fête. Bon, ok... elle allait vraiment devoir se battre pour qu'il vienne. Car oui, elle était bien décidé à le faire sortir et à lui changer les idées. Il finit par lui désigner un immeuble qui ressemblait à tous les autres, sauf que c'était là où il vivait. Ils entrèrent et croisèrent une femme hispanique qui faisait le ménage. Elle lui sourit gentiment avant d'entamer les escaliers à la suite de Jari. Celui-ci reprit la parole en expliquant pourquoi il ne pouvait pas venir. Puis il me prévint qu'on allait monter au sixième. Heureusement, Emily était un minimum sportive et elle n'avait pas besoin de courir, alors la montée fut certes longue, mais pas trop fatigante. Elle réfléchissait à ses arguments pour le faire venir.

Ils arrivèrent et Emily regarda l'appartement, jetant un coup d'oeil circulaire et écoutant la musique qui était diffusée. Elle marcha lentement pendant que Jari allait allumer une cigarette à la fenêtre et changeait de musique.

- Sympa ton appart !

Elle finit par s'installer sur le canapé et s'enfonça dedans. Elle se fit la remarque que Jari était dans son élément ici et qu'elle pourrait presque oublier sa présence. Presque ! Elle n'oubliait pas la raison de sa venue et comptait bien arriver à ses fins.

- J'ai compris que tu avais des trucs qui te préoccupaient, rien que ton message le montrait... Mais justement, tu vas quand même pas rester là à broyer du noir ! Faut te changer les idées... Et quoi de mieux qu'une petite fête ! Elle lui fit son plus beau sourire, espérant le faire changer d'avis. Puis elle reprit plus bas : Enfin petite...

Elle fit une légère moue. Elle connaissait suffisamment Max pour savoir que ça n'allait pas être une petite fête. C'était justement ça qui serait génial, même si les profs allaient surement criser ! Faut qu'ils se détendent un peu !

- Enfin, bref... Tu manquera quelque chose et puis, j'aime pas te voir comme ça !

Ça c'était totalement vrai. Punaise, qu'est ce qu'ils avaient pu s'amuser ensemble, et puis, il l'avait pris sous son aile dehors, lui permettant de s'éclater (pas à l'alcool ou à la drogue, vous faites pas d'idées...). Le voir comme ça la rendait triste.

- Le seul truc serait le lieu... Elle hésita, elle savait qu'il serait possible de le convaincre de venir, avec de bons arguments, mais le lieu pouvait être rédhibitoire. Tu connais l'Institut Xavier ?

Elle le regarda dans les yeux, elle pensait suffisamment le connaitre pour être sure de ne pas avoir de problèmes car il serait anti-mutant, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  Vide
MessageSujet: Re: En retard, moi ? Jamais ! [Emily]    En retard, moi ? Jamais ! [Emily]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En retard, moi ? Jamais ! [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen-