Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une situation désastreuse [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irikultimatroy Bellatchao

Irikultimatroy Bellatchao
Humain

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : LA ! ... ah non ?
Clan : neutre
Age du personnage : 34 ans
Profession : Petits boulots et vols.
Points de rp : 82

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptySam 18 Juin - 23:52

Regardant le vide à ses pieds Ir'Bell eut quelques frissons suivis d'un série de question, pour le moins dramatiques. Était-ce là vraiment la solution ? Pouvait-il éviter tous ces problèmes en sautant ? Y aurait-il une suite après cela ? Une vie meilleure ?
Les talons sur le bord du bâtiment d'une quinzaine de mètres de haut de Hell's Kitchen et le bout de pied dans le vide, Ir'Bell évaluait la situation comme il le pouvait.
Il se retourna alors et vit un homme sortir de la même trappe par laquelle était arrivé Ir, puis un autre, et encore un autre ... Ainsi de suite jusqu'à qu'il soit 12 au total. Ces hommes avaient des têtes quelque peu marqué par une rage certaine et une allure général faisant penser à ce genre d'homme mafieux capable d'en tuer un autre parce que ce dernier avait couché avec sa femme. Ce même genre de mec qui portait un baggy descendant jusqu'aux genoux, un Marcel, les cheveux courts, voir raz et des fois une arme pouvant causer la mort.
L'un d'eux, celui qui était le plus rouge de rage, regarda dans la direction d'Ir'Bell et réussi à le discerner malgré la légère clarté de la lune par cette nuit noire. Il pointa un doigt dans cette même direction et tous s'avancèrent. Ce même homme prit la parole :

-Ouais, tu fais bien de fuir parce que je vais t'arracher la tête espèce de sale fils de p...
-Voyons messieurs, fit Ir apeuré par la situation. Restons honnête, tout ceci n'est qu'un malentendu ...
-Vazy ! T'es rentré dans ma meuf pour en ressortir et y rerentrer, pour encore en sortir ... Et t'appelles ça un malentendu ?
-D'un point de vue ... Je veux dire qu'en regardant ... Et pis ... C'est pas exactement ça.
-J'vais te tuer !


Voyant que toute négociation était impossible Ir'Bell se jeta sur le coté, courut en équilibre entre le vide et le bâtiment quelques mètres avant de saisir une échelle et la descendre rapidement. Là il tomba sur un échafaud qu'il se dépêcha de dévaler. Au-dessus de lui les voix se faisait lourdes et énervées et il entendait déjà les hommes descendre à sa poursuite.
Pour se faire plus rapide Ir'Bell décida de sauter quelques étages. Il se pencha donc à la rambarde, passa par-dessus et d'un faux mouvement malvenu il sombra dans la vide. Une chute lourde en blessure qui se solda par quelques bleues sur la totalité du corps de l'homme malhabile et par un "AIEUH" sonore. Se relevant dans le tas de détritus qui avait amorti sa chute il se dépoussiéra rapidement. Sa chemise était maintenant foutue, son jean, encore portable trois semaines et son visage, quant à lui, était parsemé d'égratignures, sans parler de la barbe naissante et des cheveux longs et sales. Triste mine.

Mais Ir'Bell n'avait pas le temps de se refaire une beauté, une longue course-poursuite devait suivre. Il commença donc sa course, parcourut la ruelle, tourna à un coin et ... percuta un inconnu.
Sonné Ir s releva rapidement pour découvrir UNE inconnue. Que faisait donc une femme à une telle heure dans ces quartiers ? Mais le temps des questions était révolu. Il ne fallut pas plus d'une seconde à Ir pour imaginer un plan savamment diabolique lui permettant de profiter un minimum de la demoiselle, fort charmante qui plus est, et de semer ses opposants.
Il saisit donc la femme, la releva et se mit littéralement à genoux face à elle, lui prenant la main, pour débuter une tirade romanesque et des plus pitoyable.

-Ô belle et gente dame, je me permet de vous demander l'impossible dans cette situation des plus mortelle pour ma pauvre et noble personne. Seriez-vous capable de m'octroyez un baiser dont les sentiments seraient telles qu'ils endigueront mes poursuivants d'un fausse sensation de tromperies. Ils passeront alors par là sans reconnaitre en moi le vile malfrat qu'ils croient poursuivre. Il penseront que nous ne sommes que deux amants au clair de lune flamboyant et poursuivront une ombre invisible et inexistante.
Je vous en conjure ma dame, faites ainsi et je serais pour vous un fidèle serviteur durant toute une vie, voir plus.


Son regard prônait la douleur et la plainte autant qu'il donnait des caresses douces et délicates à la main qu'il tenait poliment.
Entendant ses poursuivants arriver, il mit encore plus d'émotions dans ses yeux de façon à rendre cette femme des plus compréhensive et surtout, docile.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptyDim 19 Juin - 0:54

Angela était en colère. Elle revenait d'un rendez-vous qui avait été désastreux... Ça lui apprendra a tenter de draguer avec des humains aussi. Pour une raison ou une autre, il avait apparemment deviné - ou juste dit ça pour la taquiner en fait qui sait - qu'elle était une mutante et elle avait prit la mouche. Pas seulement parce qu'elle détestait ce genre d'idiots a l'humour tordu, mais parce que, volontairement ou non, il avait touché un point sensible. Et qu'il avait vu juste...

'C'est bien ma veine... Espèce de crétin a la tête vide! J'aurais du l'étouffer tiens... ouais, c'aurait été une excellente idée!'

Sa diatribe mentale aurait continuer longtemps, en fait, jusqu'à ce qu'elle retourne au Dakota Building et a sa chambre douillette, mais le destin, ce soir, avait apparemment d'autres projets pour elle ce soir. Projets qui la frappèrent dans le dos de plein fouet comme une tonne de brique et l'envoyèrent valser sur le pavé.


"OUF!!!" Laissa-t-elle échapper et elle se retourna pour rudement rabrouer l'impoli qui l'avait plaqué de la sorte. "Pouvez pas regarder!..."

Elle fut interrompue par le type qui se laissait tomber a genoux, saisit sa main, et se mit a lui sortir une diatribe digne d'un roman a l'eau de rose qui fit s'agrandir ses yeux comme des soucoupes et sa bouche s'ouvrir toute seule comme un poisson hors de l'eau. Elle était tellement choquée qu'elle ne remarqua même pas les bruits de course qui se rapprochaient d'eux a grand pas, mais sa surprise fit soudainement place a de la colère et elle libéra sa main d'un mouvement brusque et vif, et utilisa ladite main pour gifler ce rustre qui la renversait et puis utilisait ensuite un roman a l'eau de rose pour la pousser a l'embrasser. Elle avait eu sa dose de crétins frimeur pour la soirée...

"ÇA VA PAS LA TËTE?! FOUTEZ-MOI LE CAMPS OU JE VOUS BOTTE LE CUL POUR DE BON!" Cria-t-elle de sa voix haute et perçante, son beau visage soudain contorsionné de colère.

Les types qui débouchèrent alors de la ruelle adjacente n'avaient rien d'amicaux et ils avaient de toute évidence des intentions malveillantes. Elle ne fut pas longue a faire le lien et devina que le type qui venait de tenter de lui soudoyer un baiser ne l'avait pas fait que pour profiter de son doux visage. SI possible, ça la mit encore plus en colère et ses yeux lancèrent des éclairs quand elle regarda le type a ses pieds puis lança a la bande de zouaves, se foutant bien de leur dispute. Étrangement l'air semblait onduler un peu autour d'elle comme dans une vague de chaleur. Elle devait se calmer... Sinon il pourrait y avoir de la casse...

"Je vous conseille de TOUS vous tirer et me laisser tranquille, ou bien je ne réponds plus de mes actes!"
Revenir en haut Aller en bas
Irikultimatroy Bellatchao

Irikultimatroy Bellatchao
Humain

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : LA ! ... ah non ?
Clan : neutre
Age du personnage : 34 ans
Profession : Petits boulots et vols.
Points de rp : 82

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptyDim 19 Juin - 16:04

Face face au mur, le regard étonné et la mâchoire de coté Ir'Bell avait senti la baffe avec précision sur chaque parcelle de sa joue.
Pour dire vrai il ne s'attendait aucunement à ce genre de réaction peu appropriée à la situation, il voyait plutôt la femme lui rétorquer poliment sa contre-volonté, mais pas à une baffe monumentale mettant Ir'Bell dans une belle emmerde.

Il s’apprêtait d'ailleurs à répondre de cet affront par une autre tirade moins galante, mais toujours allant dans le sens de sa volonté à profiter de la gente féminine, mais les bruits derrière lui devinrent le groupe d'homme dont il essayait de s'échapper. Ils s'arrêtèrent alors devant la scène, hésitants. L'homme à terre était-il le mec qu'ils poursuivaient ou bien un homme peu chanceux quant à sa compagne ? La clarté de la lune n'avait pu leur donner une description précise de l'homme et malgré le peu de lampadaires dans la rue elle restait tout du moins assez sombre pour laisser planer le doute. Et c'est au moment où ils commencèrent à sérieusement penser que ce n'était pas lui que la femme éructa d'une colère sans bornes, prouvant par la même qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Ir'Bell pria ciel et terre que le groupe soit apeuré par une telle furie, mais au contraire de cela ils se penchèrent un peu plus sur les deux êtres et reconnurent l'homme à terre. Ledit homme, ne pouvant faire autrement, décida de se placer derrière la furie et déclara d'un ton sérieux :

-Z'avez entendu la madame ? Si j'étais vous ... Je partirai vite fait.

Un des membres du groupe adverse s'approcha, sortant par la même du groupe et déclara :

-Vazy mam'zelle, nous on veut juste l'aut'e perché là. Alors tu rentres chez toi et tu mouftes pas !
-Je vois pas de quoi vous parlez ... Et pis ...


Ir'Bell était juste derrière la furie, et donc regardait le groupe par dessus son épaule. Ce qu'il vit alors le choqua légèrement et l'obligea par la même à reculer un peu plus ; au niveau de la peau de la dame l'air ondulait dangereusement comme si il était mue par un désir hardant d'écraser toute forme de vie. Mutante ou simple illusion d'optique ? Quittes à vérifier Ir fit un autre pas en arrière, assurant ainsi une certaine distance de sécurité entre lui et la femme.
Mais par ce pas les autres crurent qu'il désirait, une fois de plus, s'enfuir ; fait pour le moins vrai. Et donc ceux-ci s'approchèrent pour se retrouver à seulement un bon mètre de la furie.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptyDim 19 Juin - 20:40

Angela comprit ce dont il s'agissait aux mots prononcés par les deux brutes qui venaient d'apparaitre, et elle roula des yeux. Et merde... Elle se retrouvait un milieu d'une sorte de règlement de comptes bien malgré elle, et ça commençait déjà a la courir. Et pis, quelques chose lui disait que tous ces types n'étaient que des humains ordinaire. Pas de quoi fouetter un chat... Mais ils pouvaient quand même s'avérer dangereux. Peut-être qu'elle pouvait jouer la carte de la frayeur... Ça pouvait marcher. Ils n'avaient pas l'air très malins, ni très courageux, et si elle réussissait a leur fiche une trouille bleu peut-être qu'ils foutraient tous le camp.

Sa colère était encore suffisamment puissante pour que des ondulations agite l'air autour d'elle, et autour de ses pieds, et comme un bruit de brise grandissant pouvait se faire entendre autour d'elle. Elle s'était cependant suffisamment calmée pour qu'une explosion incontrôlée de pouvoir ne soit plus a considérer... Elle la contrôlait, cette petite manifestation, et elle dit avec un demi sourire pas très accueillant. En fait, combiné avec ce qui se passait autour de sa personne s'était plutôt carrément effrayant... Ou du moins inquiétant.

"Vous faite un pas de plus et vous saurez même pas comment vous avez perdu votre tête. Vous voulez vraiment vous mettre a dos une /puissante/ mutante? Alors je vous conseille de vous tirer... MAINTENANT!"

C'était du bluff, bien sûr, considérant ce que, même avec l'enseignement qu'elle recevait en ce moment de Gambit, elle pouvait effectivement faire avec son pouvoir. Mais ces types, ces pauvre homo sapiens, ne le savaient pas, et c'est sur ça qu'elle jouait. Son regard se tourna rapidement vers l'autre idiot qui se tenait derrière elle comme un lâche maintenant et qui l'avait mit dans cette situation, et elle ajouta a son intention propre.

"Quant a vous, la prochaine fois que vous tenter de m'embrasser avec un roman de la sorte, c'est autre chose que vous perdez... tout aussi douloureusement! Je me fais bien comprendre?"

Restait plus qu'a espérer qu'ils goberaient son bluff et se tirerai sans demander des preuves de ce qu'elle pouvait faire. Parce que si c'était le cas hé bien... Elle n'aurait plus qu'a courir! Elle savait que les balles de fusil lui seraient tout aussi mortelle qu'a l'humain qui se tenait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Keeney

Kendra Keeney
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle des Phéro-hormones et de la Dopamine.
Points de rp : 12

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptyMar 21 Juin - 17:42

Un soir qui n’avait rien d’ordinaire puisque la jeune fille était consumée par une rage étrange, elle ne supportait pas cet état. Déjà que cela pouvait être vain d'éprouver une colère qui n'avait pas de raisons apparentes, et Kendra mettait la colère au même titre que la tristesse deux état d'âme qui étaient un venin pour son si délicat vissage. N'ayant aucunement changé, elle était toujours dans ce schéma typique de l'apparence qui prime. C'est pour cela, que la bonne idée d'un footing lui était venue. Il avait beau être la nuit tombée, qui signifiait pour le commun des mortels que c'était une heure à dormir ou à la limite à festoyer. La jeune rousse avait eu pour obsession de raffermir un peu plus ce petit corps.

Pour une fois, le choix ne s'éternisa pas, et l'adolescente pris juste un mini short, petit haut et basket pour aller s'épuiser vainement. MP3 vissés dans ses oreilles, la demoiselle démarrait dans un rythme soutenue. Et elle répétait mentalement ce que lui martelait son ipod. Non ce n'était pas une musique entraînante ou toute autre mélodie, quoique ... il s'agissait d'une sorte de supplice où une voix androgyne scandait à qui était assez stupide pour l'entendre qu'il fallait souffrir pour être belle.

Le temps passa, et elle se surprit à ne pas reconnaitre l'endroit. Elle était tellement perdue dans ses pensées qui était le décomptage de calories qu'elle n'avait même pas prêté attention à l'endroit où elle venait d’atterrir. Il faut dire qu'elle en avait des bonnes a toujours se trouver là où il valait mieux ne pas être.

La soif se fit sentir, et évidemment elle n'avait pas pris de quoi s'hydrater car cela aurait demandé un peu de réflexion ... et pas besoin de préciser que cela lui faisait défaut. La scène suivante confirmera cela. En réalité n'importe quel individu aurait senti une tension ou un minimum de peur rationnelle face à ce qui semblait les prémisses d'une agression. Hé bien, pas la fille à la chevelure flamboyante qui d'un pas aussi léger qu'elle le pouvait alla demander si personne n'avait de quoi l'hydrater.

"J'espère ne pas trop vous déranger" cette phrase était dit avec une pointe d'ironie, en réalité cette phrase s'adressait principalement à la jeune femme qui était présente. Alors que d'autres auraient eu un élan de sympathie, Kendra était juste un peu envieuse, après tout elle était là avec plusieurs hommes. Pourtant, ils n'avaient rien d'attirant, et même la noirceur céleste ne dupait la pas.

Enfin cela ne l'empêchait pas d'arborait un sourire séducteur qui-là était destiné à tous les membres masculins sans distinction.

"Quelqu'un aurait la bonté de payer un verre à une jolie sirène?!"

Elle n’était nullement inquiétée, et à vrai dire il fallait qu’elle ait une forme de pathologie latente pour être ainsi insouciante. Près d’elle la discorde intérieure avait la prit la forme d’une belle jeune femme, si seulement elle ne voyait pas tout comme une compétition de popularité si puérile.

Remarquant l’homme en retrait, elle fit un petit signe de main l’invitant à s rapprocher

« Pourquoi laissez-vous donc votre ami derrière? » la tournure se voulait adulte. Une fois de plus, cette phrase était dit sous le ton d’un reproche destiné à la pauvre inconnue qui n’ayant même rein fait se prend les foudres paranoïaques d’une mutante en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Irikultimatroy Bellatchao

Irikultimatroy Bellatchao
Humain

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : LA ! ... ah non ?
Clan : neutre
Age du personnage : 34 ans
Profession : Petits boulots et vols.
Points de rp : 82

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptyMar 21 Juin - 22:07

*Faut-il vraiment que je sois tomber sur la seule fille mutante capable de tuer des gens et surtout moi ??*

Ir'Bell ne cessait de reculer, tout comme le groupe en face faisait de même devant la femme. Un cercle se formait donc autours de ladite demoiselle à la face changée par la rage et aux remarques fortes intéressantes quant à la mort prochaine de certaine personne.
Et alors que tout semblait se laisser aller au chaos le plus total et la dérision fatale un élément imprévu survint contre toute attente. Une jeune venait de faire interruption, la bouche en fleur et l'air totalement perdue. Du moins, pas perdue dans le sens où on l'entend, mais plutôt perdue comme une fille qui débarque au milieu d'un affrontement humain/mutant en prétendant, comme une poupée fragile, ne déranger personne. Cette même fille demanda un rafraichissement, comme si les voyous lui faisant face possédaient sur eux une quelconque boissons énergisante pour jolie jeune fille. Ir, quant à lui, se surprit à fouiller dans ses poches pour trouver ledit rafraichissement, rien. Cette fille faisait, devant, lui, une seconde bonne raison de rester ici-bas ; mais vraiment bonne comme raison.
Et, cette même raison se pencha vers lui, l'invitant à rejoindre le cercle mortel où la mutante allait bientôt faire exploser un quelconque pouvoir dévastateur.

Derrière Ir, la solution à tous ses problèmes dans une fuite effrénée vers une salvation probable ; devant lui, une mort certaine face à une bande de racailles et une mutante enragée, mais deux filles.
Le choix fut assez rapide pour Ir'Bell qui bondit presque jusqu'à la jolie jeune fille - celle qui ne lançait pas des éclairs avec des yeux, peut etre allait-elle le faire réellement - la saisit par les épaules et lui montra la bande de racaille.

-Ces hommes sont actuellement à ma poursuite, dans le but de voir ma dépouille les tripes à l'air, pour une histoire invraisemblable de braquage de banque.

Puis il pointa la femme enragée du doigt.

-Elle, c'est une mutante pas contente, qui risque de tuer tout le monde.
Alors dans une moindre mesure d'anti-risque je conseille vivement de courir loin de cette situation, laissant les deux groupes s'affronter, non ?

-Vazy, tu vas pas t'en tirer comme ça !


La voix était sortie du groupe de malotrue, tous étaient énervé, mais aucun n'osait approcher face à la mutante. Puis, le propriétaire de la précédente voix sortit du groupe, écartant son chemin par ses petits bras musclés. Sortit alors de l'amas de racaille, une sorte de petit homme, court sur patte, mais à la face tellement hargneuse que même la mutante aurait fait pâle figure devant lui. Mais bon, il était petit ...
D'un coup de poing il frappa le mur à sa droite, puis son second poing, il les présenta ensuite devant lui. Ils étaient maintenant étrangement gris béton et effrités ... comme du béton. Ses confrères, quant à eux, sortirent tous une arme d'où ils le pouvaient. Un matraque, un simple bout de métal ramassé, des poings américains ... Heureusement pour Ir et les filles aucun ne possédait d'arme automatique.

-Et maintenant qu'est-ce tu fais ? Fit le mutant du groupe adverse, les avant-bras maintenant totalement composés de béton, s'adressant à Angela.
-Oui, qu'est-ce vous allez faire ? Chuchota Ir à la même femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptyMer 22 Juin - 21:02

(HP: Désolé si c'est court, mais je suis un peu malade >.>)

Angela ne s'attendait certainement pas a voir débarquer un autre fille dans cette situation déjà tendue a se rompre, et elle fut... vraiment surprise par la manière dont elle arriva, comme une brise fraiche et insouciante, demandant tout simplement quelques chose a boire. Brièvement, ses yeux se tournèrent vers l'autre femme et la scrutèrent, étrécit, lèvres pincés et poing serrés tant dans sa concentration que dans sa colère. Mais son attention fut rapidement détournée de la jeune femme avant qu'elle n'ait put dire quoi que ce soit quand le petit malabar aux poings de béton perça un trou dans le mur de briques.

Elle pâlit. Merde... Fallait bien qu'il y ait un mutant dans le groupe. Sa colère se calma remplacé par une intense concentration et son cerveau commença a rouler a toute allure, analysant la situation. Bon, ok, son bluff n'était pas exactement éventé, mais elle ne savait pas quelle puissance l'autre mutant avait non plus, et vu le trou qu'il venait de faire dans un mur de briques solide... Ses minces pouvoirs ne seraient pas d'une grande utilité. Pas longtemps du moins. A moins de créer une diversion... Elle prit une voix blasée et sourit un peu pour répondre au type en face, tout en se concentrant derrière eux.

Si elle arrivait a faire tomber cette pile de détritus et détourner leur attention... ils pourraient s'enfuir. Du moins elle l'espéraient.


"Tu crois que tu me fais peur? Je vous conseille de vous tirer avant que je ne me fâche vraiment..."

Elle vit l'air commencer a chatoyer derrière les types, formant lentement un tentacule cristallin qui commença a s'enrouler autour de quelques débris dans le but de faire tomber toute la pile. Sa concentration était grande et elle avait presque oublié qu'elle n'était pas sele dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Keeney

Kendra Keeney
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle des Phéro-hormones et de la Dopamine.
Points de rp : 12

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptyLun 27 Juin - 14:09

[HRP :Aucun Souci Miss, j'espère que ça va mieux là, et tu as le droit de prendre quelques jours ^^]

D’abord bousculée légèrement, mais bon quand on est épuisée par du sport à outrance, et qu’un mâle en forme vous bondit dessus, on a de fortes chance de chanceler. Ce en fut pas le cas, et heureusement il ne manquerait plus que Kendra se retrouve le popotin au sol entrainant dan sa chute l’inconnu pour envenimer une situation qui n’avait pas besoin d’être attisée.

Elle toisa, une nouvelle fois celle qu’il avait qualifié comme mutante, elle qui pensait que c’était une de ces choses qu’on ne révélait pas aux premiers abords. La chose à ne pas partager pour éviter une rafle ou toute autre expédition punitive en raison de cela. Imaginez que Kendra fut une personne travaillant pour el gouvernement, un agent – cela est dans le domaine du plausible – hé bien la pauvre mutante qu’elle ne connaissait pas jusqu’alors finirait dans ses petits papiers ainsi que tous ceux avec qui elle avait pu avoir une connexion. Vraiment, cette jeune femme devrait se méfier de ses « amis ».

Elle n’avait pas le temps de s’éterniser sur ce qu’elle jugeait comme une erreur de la part de l’affolé car se déroulait une scène qui aurait pu se révéler comique si elle ne s’était pas suivi d’une flopée d’armes a vu. Elle pensait que le mini pousse était du genre à prendre des anabolisant, sinon comment aurait il pu détruire ce mur sans rien ressentir. La vue du sang s’écoulant de ces phalanges et ce sourire empreint d’un diabolisme pure, provoqua le recul de Kendra, qui en voulait pas que son joli visage subisse le même sort que ce mur.

En général la rousse était plutôt du genre égoïste, et à vrai dire elle avait pensé plus d’une fois à déguerpir en laissant les deux autres là où elle les avait trouvé. Mais bon, il arrive toujours un moment où la conscience frappe à la porte. Certes, elle aurait pu choisir un autre moment pour s’éveiller que ce contexte. Cependant, rien que le fait de manigancer pour s’en sortir indemne quitte a voir dans les infos en titre « deux cadavres dans une ruelle » lui donnait un pincement au cœur.

Trouvant que l’obscurité se faisait plus présente, la jeune fille se rendit vite compte que le voile sombre ne venait pas de la lune ou autre mais du fait qu’elle tournait légèrement de l’œil. Secouant sa tête, pour reprendre ses esprits et évitait de s’étaler de tout son long car déjà a ne fait pas classe, et de deux elle sait que dès lors ils l’abandonneront. Elle vit une chose étrange se mouvoir, c’était assez beau … d’une clarté pure quasi transparente, elle voulut émettre un « Ohhh ! » mais bizarrement le fait qu’une bande de voyous assoiffé de vengeance empêche toute exclamation de joie. Enfin, elle scrutait quand même le ciel pour vérifier d’où pouvait venir un tel phénomène … elle avait regardé la météo pourtant et aucun n’avait fait mention de cette éclipse étrange – ne cherchez pas cette demoiselle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et elle ne remarqua pas la concentration de sa comparse.

Tentant la médiation, chose peu commune chez elle [Kendra découvrait des aspects de sa personnalité qu’elle ne soupçonnait pas]. Elle tenait naïvement d’amadouer la situation, après tout qui sait elle pourrait les inciter ou même les convaincre – elle avait déjà poussé des jeunes hommes à accomplir ses désirs – l’enjeu était différent mais le jeu en valait surement la chandelle. N’est-il pas?

« Si on oubliait toute cette histoire qui est surement un terrible malentendu! N’est-ce pas ?» elle accompagnait cette phrase mielleuse d’un geste en direction d’Ir et avait machinalement mit son avant bras devant la mutante.


Revenir en haut Aller en bas
Irikultimatroy Bellatchao

Irikultimatroy Bellatchao
Humain

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : LA ! ... ah non ?
Clan : neutre
Age du personnage : 34 ans
Profession : Petits boulots et vols.
Points de rp : 82

Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] EmptyVen 1 Juil - 12:23

Ir acquiesça tout en affichant un large sourire dans l'espoir que la médiation féminine puisse avoir un quelconque effet salvateur. Bien évidemment celui de la mutante n'était pas vraiment le rêve, mais la seconde femme avait un réflexe tout à fait intéressant qu'était de vouloir survivre.
Et alors que tout semblait se calmer comme une brise après la tempête un grand bruit fit son apparition à l'arrière du groupe de malfrats. Une pile de déchets, jusqu'à là immobile, venait de sombrer sur le pavé provoquant un bordel monstre. Le groupe adverse se retourna alors effrayé par l'agitation soudaine et Ir fut tenté de courir au plus vite vers une fuite probable. Seulement un facteur inattendu survint : une des racailles décida qu'il était temps de frapper ; le bruit l'avait sûrement apeuré et dans un réflexe étrange il ne trouva rien de mieux que de sauter vers le petit groupe en face. Brandissant une barre de métal rouillée sa première cible fut la personne la plus avant, c'est à dire Kendra.

Voyant alors une futur conquête dans un désarroi Ir pensa à la gloire qu'il récolterai à sauver une jeune demoiselle en détresse.
Et c'est donc dans l'espoir d'une reconnaissance futur dans un lit qu'Ir'Bell se jeta une fois de plus sur la jeune femme, mais cette fois-ci il la poussa et prit sa place en tant que cible d'un homme armé. Habitué aux attaques en tout genres envers sa personne Ir'Bell n'eut aucun mal à éviter l'attaque en se baissant légèrement. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était le petit mutant qui passa juste après l'autre. Le premier homme ne servait donc que de diversion devant l'attaque plus puissante que pouvait procurer le mutant aux poings de bétons. Un de ces mêmes poings atteint alors Ir en plein dans le ventre. Une souffle rauque sortit de la bouche du pauvre touché qui subi la force de l'attaque en reculant de deux bons mètres. Face au visage laissant apparaitre la douleur et le souffle court d'Ir le petit mutant garda un regard étonné. Un tel coup devait au moins faire cracher ses organes par la bouche au pauvre homme. Une fois de plus l'expérience d'Ir à recevoir des coups l'avait sauvé puisque au moment dudit coup il avait détendu tout les muscles abdominaux - plus ou moins inexistants chez Ir - et soufflé un bon coup laissant le poing s'attaquer seulement à un ventre mou et lâche. Ir s'en sortait donc avec seulement le souffle coupé et une certaine douleur.

Reprenant tout de même possession de ses gestes il regarda alors les autres racailles qui commençaient à agripper les femmes pour les immobiliser et sans aucun doute profiter de leurs féminités ... et d'autres s'avançaient dangereusement vers lui, mais sûrement pour l'immobiliser à jamais.

[Et hop ! on commence la baston :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Une situation désastreuse [PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: Une situation désastreuse [PV Angela]   Une situation désastreuse [PV Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une situation désastreuse [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Lieux mal fâmés-