Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que la traque commence [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spike
Invité


Que la traque commence [terminé] Vide
MessageSujet: Que la traque commence [terminé]   Que la traque commence [terminé] EmptyLun 13 Sep - 9:48

Le projet Damoclès devait arrêter les mutants jugés dangereux ou gênants, c'était pour cela que des mutants avaient été entrainés pendant plusieurs années, parfois même toute leur vie. Ce matin-là, je me préparais à sortir pour faire ce que je faisais de mieux, c'est-à-dire me battre et arrêter des gens. J'étais encore dans mon appartement, vêtu d'un uniforme d'intervention noir. En fait, ça ressemblait beaucoup à une tenue de jogging avec un gilet par balle et des rangers, sauf que je mettrais une veste par dessus le gilet par balle, pour ne pas faire trop voyant. Et puis, la veste servirait aussi à cacher le holster contenant mes deux firestar et mes chargeurs pleins. On ne pouvait pas toujours compter que sur ses pouvoirs face à d'autre mutants, autant être paré à toute éventualité.

Pour l'heure en tout cas, j'étais assis sur le canapé, nettoyant mes armes sur la petite table du salon. C'était essentiel qu'elles soient impeccables, une arme mal entretenue s'enreillait et n'était absolument pas fiable. Or il fallait que je puisse compter sur mes armes. Mais j'avais enfin fini, ce n'était pas aussi long que ça en avait l'air de démonter, nettoyer et remonter une arme. J'étais prêt à partir, pour rejoindre Davies, on devait se retrouver sur les chantiers, un mutant s'entrainait dans un immeuble dont la construction avait été abandonnée quelques mois plus tôt. Des ouvriers d'un chantier voisin l'avait vu un soir en rentrant chez eux.

Je rangeai les deux firestar dans mon holster et mis sur mon dos une veste en cuir avant de sortir de chez moi. Il ne fallut pas bien longtemps avant que j'arrive au point de rendez-vous, en voiture parcourir New-York était somme toute assez simple quand on savait par où passer pour éviter les embouteillages du matin. Les chantiers n'étaient pas vraiment un lieu que l'on visitait par plaisir, soit on y travaillait, soit on s'y cachait. Là en l'occurence, le mutant que nous cherchions était là pour se cacher, il ne serait pas forcément simple à retrouver. De plus, nous ne savions pas forcément de quoi il était capable. C'était aussi pour cela qu'on nous avait envoyé le chercher, aucun ouvrier n'avait su dire ce qu'il faisait mais il était puissant.

Je me trouvais pas loin de l'immeuble en question, attendant Davies avant de faire quoi que ce soit, un contre un semblait fou si on ne savait rien de son ennemi. Et pour passer un peu plus le temps, je jouais avec ma balle porte-bonheur tout en fumant ma dizième cigarette de la journée. J'espérais que le mutant ne savait pas déjà que j'étais là, ça poserait des problèmes si notre intervention n'était plus aussi surprise qu'elle devait l'être. L'endroit était désert, les seuls bâtiments alentours n'étaient pas finis de construire et ne le seraient sans doute jamais, rien ne laissait penser que qui que ce soit était là et sans la fumée de cigarette que je dégageais, il n'y aurait eu aucune trace d'activité humaine dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Davies Anderson

Davies Anderson
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : New York et plus ou moins partout ailleurs..
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Influence par le regard/Déduction mécaniquo-caractérielle des personnes
Profession : Agent fédéral à la solde du gouvernement. Fait aussi partit d'un groupe d'intervention d'élite: Damocles.
Points de rp : 1

Que la traque commence [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la traque commence [terminé]   Que la traque commence [terminé] EmptyMer 15 Sep - 17:31

    C'était un matin comme un autre à New York. Des embouteillages, des gens partout qui courrait en tout sens pour ne pas arriver en retard au boulot, tout en passant prendre le café de leur patron sous peine d'irrémédiables sanctions.. Quoi d'autre.. Pollution, bruit... Et sonnerie de téléphone!
    Davies sauta quasiment sur son téléphone quand le son spécifiquement strident de la sonnerie. Enfin sauta... Il tomba du lit et rampa jusqu'à la table pour décrocher. Sans qu'il n'est à placer une seule parole, une femme à la voix aiguë lui dit qu'il devait se rendre à 10h dans un chantier dont l'adresse lui était envoyé par sms. Un mutant potentiellement dangereux y était caché et il devait l'arrêter. Il devait également rejoindre au même endroit son équipier pour cette mission, Spike Anderson. La femme raccrocha et Davies, encore à genoux devant la table laissa retomber le téléphone et soupira avant de ramper jusqu'à son lit pour glaner encore quelques seconde de calme même si ça n'allait pas être vraiment possible. Sursautant à moitié, Davies tourna la tête vers son réveil et lu l'heure flou devant ses yeux: 8h50.

    Évitant de tomber du lit une nouvelle fois, Davies se leva rapidement. Il remit son téléphone sur la table en passant puis fonça dans la salle de bain de son appartement. Son caleçon traversa la pièce pour venir se pendre sur une applique murale. Sa douche dura une bonne quinzaine de minutes avant qu'il ne sorte de la pièce, nu et entouré de vapeur d'eau. Il traversa la chambre dans sa longueur et entra dans le dressing. Il en ressortit cinq minutes plus tard vêtu d'un pantalon de costume gris foncé et des chaussures noires cirées. Il portait aussi une chemise grise claire aux manches remontées et aux premiers boutons défaits. Par dessus sa chemise on ne pouvait rater des lanières de cuirs qui n'attendaient qu'à être affublés de trois flingues... Sur son bras pendait la veste noire de son costume. En passant devant la table, il prit son téléphone portable puis rejoignit un couloirs clair et spacieux pour se rendre dans la cuisine. Il réchauffa un café fait la veille et vida la tasse d'un trait avant de prendre une petite assiette d'un blanc immaculé et y déposa de la viande fraichement sortit d'une jolie petite boite.

    Flit?!

    Une porte d'un placard mural de la cuisine bougea puis s'entrouvrit. On vit alors passer dans l'interstice la petite tête d'un chaton d'un blanc parfait aux yeux gris. Sautant sur le plan de travail juste en dessous de lui, il parvint à atteindre l'assiette posé sur un autre plan de travail en sautant sur une chaise puis une autre... Un chaton c'est petit mais ça se débrouille quand ça a faim. Flit se mit à manger avec appétit.
    Avec un sourire et une caresse, Davies alla jusqu'au salon et ouvrit un tiroir pour y prendre ses armes. Il les plaça dans les emplacement de cuir sur son dos puis enfila sa veste noir. Après avoir prit ses clés, il sortit de l'appartement et ferma la porte. Il était presque 9h50 mais il était connu pour ne pas être l'homme le plus ponctuel du monde.
    Sautant dans sa voiture, Davies fonça. Ne me demandez pas comment mais il arriva sur le chantier à 10h05.

    Davies faisait contraste avec le chantier: gravats, poussières.. Et lui dans un costume noir jusque là parfaitement propre.. Ça n'allait certainement pas durer. Il repéra de loin l'endroit où il devait se rendre. C'était un immeuble encore en construction quelques mois plus tôt mais dont l'édification avait été arrêté pour des raisons financières. On voyait bien déjà qu'une bonne partie du bâtiment avait disparut. Le tout était de savoir comment.
    Davies rejoignit Spike en bas de l'immeuble, derrière un amoncèlement de tôles qui les cachait de la vue d'un quelconque observateur depuis la haut. C'est mains dans les poches, un air blasé sur le visage qu'il dit:

    Salut Spike. Alors, bien dormis?

    Suivant cette question très utile, il dit:

    Alors on ne sait rien sur ce type a part qu'il est très certainement puissant, et par la même très certainement dangereux... - après un silence il dit - Bah on va peut être y aller?

    Jaugeant la hauteur du bâtiment, la seule chose qu'il se dit à ce moment là c'est "Va falloir monter tout ces étages à pieds?!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la traque commence [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Chantiers-