Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème de pouvoir ? [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyMar 20 Avr - 17:08

    Hella avait attendu qu’il soit assez tard, que l’institut soit endormi, pour pouvoir faire le mur. Elle s’adonnait à cette discipline aussi souvent qu’elle le pouvait, ne supportant pas d’être confinée dans cette école. D’accord son contrat de remise en liberté surveillée stipulait qu’elle était obligée de rester dans cette école et d’en sortir que pendant les heures de travaux qu’elle devait effectuer au commissariat. Un manque de liberté qu’elle ne supportait, c’était beaucoup mieux qu’une cellule, mais elle était incapable de se cantonner à cette école. Besoin d’air. Besoin de fuir les gens qui apparentaient les couloirs de l’école à longueur de temps. C’était sûrement les gens qui étaient le plus difficile à gérer pour elle. Hella avait basé sa vie sur la peur de l’abandon, tout ceux qu’elle avait aimer l’avait quitté : ses parents, sa première famille adoptive, sa meilleure amie. La douleur occasionnée avait été tellement horrible qu’elle avait finie par se jurer de ne plus jamais s’accrocher à personne. Depuis sa fuite de l’orphelinat elle avait pas mal vagabondée, mais bougeait à chaque fois qu’elle commençait à être proche de certaines personnes. Là, elle était obligée de rester dans cette école, obliger de jouer sa mauvaise tête pour éloigner toutes les personnes voulant l’approcher. Et en matière d’éloignement elle était devenue une experte. Plus désagréable qu’elle, quand elle le voulait, c’était difficile à faire. Mais voilà, elle était entourée de personne qui avait une trop grande dose de compréhension, gentillesse et patience. Elle pouvait faire les pires coups qu’on lui pardonnait, qu’on mettait ça sur le compte de son passé et qu’on cherchait à l’aider. Elle ne voulait pas de cette aide, elle ne pouvait pas risquer de s’attacher à quelqu’un.

    Plus les jours passaient et plus elle sentait sa volonté, et sa promesse s’éventrer. C’était tellement facile de bien considérer des personnes qui veulent vraiment vous aider, sans rien attendre en retour. Une notion vraiment nouvelle pour elle. En réalité, si elle faisait autant le mur c’est parce qu’elle avait peur. Peur de toutes ses personnes, peur de ne pas être capable de tenir ses propres promesses. Peur de souffrir à nouveau, elle ne le voulait plus, ça avait été beaucoup trop douloureux à chaque fois. Alors une fois de plus elle avait enfilé un simple jean, un peu délavé, par-dessus ses pseudos converses de couleurs noires qui étaient assorties à sa petite veste serrée en imitation cuir qu’elle avait mise par-dessus un pull blanc. Ses cheveux bruns, et légèrement ondulés, lui retombaient sous les épaules se permettant de lui coller quelques mèches rebelles devant les yeux au moment où elle passait par-dessus le mur d’enceinte. Une fois sortit du territoire de l’institut, elle prit le chemin de la ville n’hésitant pas à faire du stop une fois qu’elle fut assez éloignée.

    Une fois en ville, elle s’amusa à prendre le portefeuille de quelques personnes qui croisaient sa route. Elle n’avait pas de raison de voler étant donné qu’elle avait un toit sous la tête, mais c’était une façon de s’assurer qu’elle avait toujours la main. Une légère bousculade et elle avaient un portefeuille. Pas foncièrement mauvaise, elle savait qu’elle irait les déclarer au commissariat le lendemain en allant y faire ses heures. Son chaperon, Alice Drake, allait sûrement piquer une crise en voyant plusieurs portefeuilles, mais elle n’aurait que des soupçons, aucune preuve. Une manière, comme une autre, de provoquer un peu plus cette femme, lieutenant de police. Une sorte de vengeance. L’adolescent quitta les rues pour aller dans un endroit un peu moins fréquenté. Les chantiers lui paraissaient être une bonne idée à cette heure-ci, elle n’imaginait pas pouvoir croiser une personne et c’était une bonne chose.

    Sur un petit mur en construction, dont la hauteur lui arrivait au bassin, elle déposa les six portefeuilles alignés. Le but était de regarder ce qu’il y avait dedans, juste par curiosité, sans vraiment songer à y prendre quelque chose. Hella avait pas mal voler, elle avait même finit entre quatre mur pour un braquage de banque qui avait mal tourné. Une longue histoire. Mais jamais elle ne prenait juste pour le plaisir, ne sachant jamais si elle n’avait pas prit à quelqu’un dans le besoin. Du coup, elle voulait juste se contenter de jeter un œil à l’intérieur. C’est par des petits détails qu’elle aimait s’imaginer la vie de personne, des photos de famille, des trucs comme ça. Chose qu’elle n’avait pas connu…

    Elle entamait le feuilletage du deuxième portefeuille, et il devait être près de trois heures du matin. Ne pensant pas que quelqu’un puisse passer dans le coin, elle ne se sentit nullement sur la défensive, ni à l’affût du moindre bruit. Du moins quand il y en avait, elle décida de mettre cela sur le compte du vent dans les constructions en cours. Face au petit mur en construction, la route principale – menant au chantier – se trouvait dans son dos. Ce n’est pas ce qu’on faisait de plus stratégique comme position, mais pourquoi devait-elle s’inquiéter dans un endroit comme celui là, à une telle heure ? El continuait son inspection de portefeuilles alignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyMar 20 Avr - 22:42

Alec Regardait sa main ... Il n'avait vraiment rien, s'il continuait, il allait encore tout perdre. La tension était palpable, et son seul adversaires semblait peu sur de lui, alors qu'Alec affichait un air satisfait. Il avait toutes les chances de gagner par bluff ! Après tout, son adversaire n’était pas du tout sur de lui, et suivait ses mises avec hésitation …

"- Tapis ..." Lança t-il nonchalamment en avançant sa mise sur la table.


-------------


*Ha bah bien joué !*
"- La ferme ..."
*Tes droits d'auteur te rapporte juste de quoi survivre, et tu gâche tout dans le jeu*
"- J'aurais pus gagner !"
*Il bluffait ! Il avait un carré de cinq, et toi rien ! Tu n'aurais jamais gagné !*
"- La ferme !!"

En effet sont adversaire c'était révélé bluffeur et Alec n'avait rien vus venir ... Le carré de cinq l'avait dépouillé de tout l'argent mis en jeu ... à présent il traînait dans le chantier, lieu où c'était tenu le "rendez-vous" ... un rendez-vous bien cher ! Pas moins de deux cent dollars venait de lui échapper ! Il prit note de ne plus jamais tenter des bluffs pareil ... Il frappa dans une pierre avec son pied, l'envoyant valser dans une direction aléatoire dans la nuit. C'est Alors qu'il aperçut quelqu'un dans le noir, en train de fouiller quelque chose. Qui cela pouvait bien être ? Vus qu'après tout il n'avait rien de mieux à faire pour le moment il s'approcha doucement et inspecta la scène. Apparemment c'était une jeune femme, de taille moyenne, et elle semblait fouiller ... des portefeuilles ?!

*Tu pense à la même chose que moi ?*
"- Il semblerait oui" chuchota-t-il

Bien sur qu’il pensez à la même chose … outre passant le fait qu’il réfléchissait ensemble … Mais surtout parce que les deux cent dollar dont leur propre portefeuille c’était allégé criait famine. Il s'approcha encore d'elle, Alors qu'elle semblait ne pas l'avoir remarqué et tissa un fil qui commença lentement à glisser vers le sol. Il se pencha pour regarder. Elle semblait toujours ne pas l'avoir remarquer.

"- Jolie prise ..." Lança-t-il en prenant la jeune fille par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyMer 21 Avr - 19:37

    "- Jolie prise ..."

    A peine les furent prononcé qu’Hella se retourna vivement pour voir un homme, légèrement penché sur ce qu’elle faisait. Par réflexe, pas vraiment contrôler, elle se positionna du mieux qu’elle pouvait devant les portefeuille aligné. Une façon comme une autre de signifier que c’était sa prise à elle, et à personne d’autre. L’effet de surprise passé, elle plissa légèrement les yeux, comme si cette action pouvait lui permettre de mieux voir avec cette semi obscurité due à l’heure qu’il était. Bien évidemment c’était complètement stupide, on ne voit pas mieux en plissant les yeux. C’était aussi stupide que de désinfecter la seringue d’un condamné à mort, ou aussi nul que de mettre un casque à un Kamikaze. Faut croire que les réflexes ont la vie dure dans ce genre de moment.

    « … Que je compte garder. »

    Elle avait entreprit de finir la phrase qu’il avait laisser en suspend. Du moins, c’est la sensation qu’elle avait en l’entendant. Il était hors de question qu’elle se sépare de ce qu’elle avait réussi à prendre. Enfin si, elle allait s’en séparer mais pas les donner de gré ou de force au premier venu. Son côté tête brûlée lui empêchait de songer au fait que la situation pouvait être dangereuse. Du haut de son un mètre soixante et de sa cinquantaine de kilo, elle aurait peut être du se sentir en danger, ne faisant forcément pas le poids face à cet homme, dans un lieu complètement désert. Pourtant elle ne démontrait aucune crainte, à croire que les années passer à la rue l’avait apporté une certaine assurance et un manque de peur. Ce qui, par ailleurs, n’était pas toujours un avantage. Le nombre de fois ou elle s’était fait mal mener parce qu’elle avait été incapable d’avoir peur et de se taire. Faut croire que ce genre d’expérience ne lui servait pas de leçon. Haussant légèrement un sourcil, elle se décida à reprendre.

    « En général, c’est à ce moment là où vous vous excusé de m’avoir déranger et que vous continuez votre chemin. Ou vous posez une question, si vous en aviez une, du genre comment on fait pour retrouver la civilisation. »

    Le ton était un peu sec et direct, pas qu’elle se voulait particulièrement désagréable, c’est juste qu’elle n’avait jamais apprit à être sociable. Cela dit, à l’heure qu’il était et vu l’endroit où elle se trouvait, elle n’avait aucune envie de se montrer particulièrement agréable. Un vieux réflexe. Il y avait un tas de gens qui s’amusait à tester les personnes qu’ils croisaient, juste pour juger si elles pouvaient être aptes à se défendre, ou si elle étaient plutôt du genre à baisser les yeux et accorder ce qu’on pouvait leur demander. Partant du principe qu’elle ne savait pas à qui elle avait à faire, elle sont instinct de conservation agissait pour elle, en employant un ton assez sec.

    Une chose était certaine, c’est qu’elle ne prit absolument pas conscience du pouvoir de l’homme qui lui faisait face. En réalité elle ne savait même pas quand elle prenait le pouvoir d’une personne ou non, ça arrivait souvent quand elle ne se savait pas à son avantage. Ce qui était le cas à ce moment précis. Mais elle n’en prenait conscience que quand elle était capable de faire quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Autant dire que là, vu que le pouvoir n’avait pas une manifestation physique, elle ne pouvait pas s’en rendre compte. Et puis si elle se retrouvait immuniser contre le pouvoir de cet homme, elle ne pourrait pas le retourner contre lui non plus. Finalement, ça allait être comme si ils étaient humains tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyDim 25 Avr - 22:51

Elle ce retourna précipitamment et le dévisagea comme s'il était une bête sauvage et qu'elle hésitait entre lui sauter au cou tout de suite, ou attendre qu'il attaque le premier pour avoir une excuse de le mettre en pièce ... en imaginant qu'elle est la capacité de le mettre en pièce du haut de sont mètre quarante les bras levé, debout sur un tabouret ...

*Elle fait au moins un mètre soixante*

C'est dans ce genre de cas qu'il aimerait bien pouvoir ce dire à lui même qu'il n'en avait strictement rien à carrer ... mais qu'il ne pouvait pas.

« … Que je compte garder. »

Son fil avait continué à glisser lentement vers le muret et entamait à présent son ascension. La jeune fille continuait à le dévisager, lui s'amusait de la façon dont elle se comportait ... Elle n’appréciait guère la « compagnie » d’Alec, et elle le lui faisait bien comprendre !

« En général, c’est à ce moment là où vous vous excusé de m’avoir déranger et que vous continuez votre chemin. Ou vous posez une question, si vous en aviez une, du genre comment on fait pour retrouver la civilisation. »

Décidément elle n’était loin d’être contente qu’il soit là !

« De vous déranger dans quoi ? Ne serait-ce pas là des porte monnaie volé par hasard … ? Des portes monnaies que … vous ne devriez pas avoir entre vos mains … »

*Arrête de tourner autour du pot !*

Tenter de la « persuader » de lui donner une partie de sa prise, ne servirait à rien dans l’état actuel des choses. Elle était bien trop accrochée à son prix pour que la simple idée de le partager ne lui effleure l’esprit.

« Je me demande à combien s’élève l’amende par porte monnaie … peut être, 150, 200 dollar tout au plus. Avec un risque de garde à vus de vingt-quatre heure. »

Il soupira un grand coup de façon théâtrale pour donner l’impression qu’il compatissait.

« Il serait bien triste que la police apprenne malencontreusement, qu’une certaine personne est volé autant de porte monnaie … »

Pendant qu’il continuait à parler, sont fil venait d’entrer en contact avec l’un des portes monnaie et commencer à le faire lentement glisser le long du mur. Peu importe si elle ne marchait pas au chantage, il réussirait à avoir sa part …

[HRP : Je reprend les cours demain, donc je ne pourrais pas rerépondre avant Vendredi soir ! Bonne semaine ^^, et désolé du temps que j'ai mis pour seulement ça ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyVen 30 Avr - 20:21

    « De vous déranger dans quoi ? Ne serait-ce pas là des porte monnaie volé par hasard … ? Des portes monnaies que … vous ne devriez pas avoir entre vos mains … »

    Hella plissa légèrement les yeux. Nier ne servait absolument à rien dans ce genre de moment, sa culpabilité ne pouvait pas être mise en doute. Qui se baladerait avec autant de portefeuille, aussi divers et varié, sur lui ? Personne. Bien évidemment qu’elle les avait volé, et l’homme en face d’elle l’avait parfaitement compris, ce qui ne manqua pas de lui faire comprendre. Il ajouta même une théorie sur la peine qu’elle pouvait encourir pour ce genre de chose et, l’adolescente, se fit encore de plus septique face à cet individu. Et elle qui avait aspiré à la tranquillité. Non seulement elle n’était pas seul, mais en plus elle était tomber sur un type qui lui faisait limite un chantage.

    « Il serait bien triste que la police apprenne malencontreusement, qu’une certaine personne est volé autant de porte monnaie … »
    « Et bien évidement, ça ne vous dérangerai pas d’être cet informateur à moins que, par magie, une partie de ce butin vous revienne ! »

    Non mais franchement, il ne manquait pas d’air. Autant dire qu’elle avait prit son ton le plus ironique qu’elle avait en stock. Parce que si il pensait vraiment avoir un droit sur ces portefeuilles, il pouvait toujours rêver. Ils étaient à elle, et il était hors de question qu’il manque ne serait-ce qu’une pièce quand elle les remettrait à la police. Cette action était juste fait dans le but de faire crisser Alice Drake, le lieutenant chargé de s’occuper de l’adolescente, qui ne pourrait rien contre elle faut de preuve. Bien évidemment, si il venait à manquer de l’argent, tout allait se compliquer. Il en était hors de question. Hella était peut être en liberté surveillé, ce qui l’énervait parce qu’elle devait tout le temps rendre des comptes, mais elle ne comptait pas échanger contre une nouvelle cellule. Du coup, il était hors de question qu’elle se laisse faire.

    « Je garde ces portefeuilles et leurs intégralités. D’une, vous n’avez rien fait pour en mérité qu’une petite partie. De deux, même si vous prévenez qui que ce soit, je ne vois pas en quoi je serais accusée. Je n’ai fait que les trouver au cours de ma ballade »

    Elle n’avait absolument rien à craindre. Son explication, si elle avait à s’expliquer à une autorité quelconque, serait des plus bancale, mais on n’aurait aucune preuve. La seule chose qui pouvait être gênante c’est qu’on la trouve dans la rue, alors qu’elle est censée rester enfermer dans cette école pour mutant. Mais ça, il n’y avait pas le moindre indice qui pouvait le laisser deviner. Du coup, elle restait des plus confiante à ce sujet, ne se montrant absolument pas nerveuse. De toute façon, quand elle commençait à s’énerver, elle en oubliait toute notion de danger.

    C’est à ce moment là qu’elle vit un léger mouvement derrière elle. Au début, elle s’imagina une sorte de bestiole passant sur le muret, mais en tournant la tête, elle remarqua que c’était un des portefeuilles qui bougeait. Lâchant une exclamation elle le récupéra rapidement, avant de poser un regard sur l’homme, dans un sourire qui semblait des plus ravie de ce qu’elle venait de voir.


    « Oh, mais bien évidement on pourrait prévenir les autorités. Je suis persuadée qu’ils seraient ravis d’apprendre qu’un mutant se trimballe dans les rues. »

    Si il voulait faire des menaces voilées, elle était tout à fait apte à faire la même chose. Rien ne prouvait qu’elle était une mutante, de toute façon. En tout cas, rien ne le prouvait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyLun 3 Mai - 9:00

« Et bien évidement, ça ne vous dérangerai pas d’être cet informateur à moins que, par magie, une partie de ce butin vous revienne ! »

Alec pris un air insulté, comme s'il était outré par l'accusation, pourtant véridique, de la jeune fille.

"- En aucune façon voyons ! Je ne me permettrais pas !"
*Ouai ben on va y aller mollo sur les mensonges parce que là ça va finir par ne plus passer ... d'ailleurs déjà celui là ne passera pas !*

Son but était de jouer sur l'ironie, pas forcément de faire croire qu'il ne voulait pas récupérer une part du gain.

« Je garde ces portefeuilles et leurs intégralités. D’une, vous n’avez rien fait pour en mérité qu’une petite partie. De deux, même si vous prévenez qui que ce soit, je ne vois pas en quoi je serais accusée. Je n’ai fait que les trouver au cours de ma ballade »
"Oui bien sur ... pas moins de six ou huit portes monnaies durant une ballade ... c'est bien connus ... les portes monnaies poussent sur les trottoir, il suffit de se baisser pour les ramasser ..."
*Ou de les piquer à quelqu'un ... Mince fait gaffe !*

Trop tard ... la jeune fille c'était retourné et avait rattrapé le porte monnaie qu'il tentait de faire glisser vers lui. Elle se tourna vers lui avec un air ravie ... elle avait compris.

*Moins bête qu'elle pourrait en avoir l'air*
« Oh, mais bien évidement on pourrait prévenir les autorités. Je suis persuadée qu’ils seraient ravis d’apprendre qu’un mutant se trimballe dans les rues. »

Elle voulait jouer à ça ? Avec Lui ? Très mauvaise idée. Il mit une main sur sont épaule qu'il tint fermement et la mis la jeune fille contre le muret, tissant un fil sur sont épaule, en direction de sa nuque, tandis que le fil déjà tissé attrapait un autre porte monnaie.

"- Tu es une sacrée tête brûlée ! Si tu n’étais pas si frêle tu pourrais faire des ravages dans les milieux mafieux ... malheureusement pour toi, tu n'as aucune autre preuve que ta vus. ça serais ta parole contre la mienne, et qui la police croirait-elle, entre une jeune fille kleptomane, et un homme qu'elle n'a jamais réussi à coincer malgré tout les effort qu'elle a put fournir ? Je pense que la lassitude des agents pourrait t'apporter un plainte pour fausse accusation."

Il devait la faire douter, et il avait raison. Alec avait était arrêté quatre fois, et quatre fois il avait était innocenté. Tout humain avait sa limite, et la police commençait sans aucun doute à en avoir marre de ne jamais réussir à le coincer. Et le témoignage d'une jeune fille en vadrouille ne vaudrait rien pour eux.

Il prépara tout de même une jambe d'appuie pour parer un éventuel
coup au dessous de la ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyLun 3 Mai - 9:49

    "- En aucune façon voyons ! Je ne me permettrais pas !"

    Hella haussa un sourcil, affichant un air des plus septique qui voulait dire « Mais bien sûr, on y croit tous ». Honnêtement, cet air outrée, elle l’avait utilisé assez souvent pour savoir ce que c’était que de jouer sur l’ironie. D’ailleurs elle aurait même plus largement apprécier ce genre de réaction, si elle n’en n’était pas la victime, et encore moins quand il y avait des portefeuilles en jeu. C’est qu’elle y tenait à son butin, surtout si elle voulait le rapporter dans son intégralité, au risque de se faire sérieusement taper sur les doigts, quand elle viendrait à les ramener au lieutenant Drake.

    "Oui bien sur ... pas moins de six ou huit portes monnaies durant une ballade ... c'est bien connus ... les portes monnaies poussent sur les trottoir, il suffit de se baisser pour les ramasser ..."

    Bien évidemment il ne pouvait pas croire à son histoire, et il avait parfaitement raison. Elle aurait bien prit, à son tour, cet air outrée qu’on puisse penser qu’elle soit une voleuse, et répondre quelque chose avec la même ironie dont il avait fait preuve, mais un mouvement l’ayant interpellée, elle s’était retourner pour récupérer le portefeuille qui tentait de se faire la belle. Hella n’avait aucune idée du pouvoir qu’il utilisait, elle associait cela à de la télékinésie, vu ce qu’elle pouvait en voir. En tout cas le côté mutant ne faisait plus aucun doute, après tout elle vivait dans une école avec des mutants partout, alors ce n’était pas ce qui allait la faire halluciner. Elle décida donc de jouer de cette information en sa faveur.

    Sur le coup ça lui était apparu comme une très bonne idée de jouer sur la condition de mutant de l’homme. La réaction qu’il eu, n’avait pas du tout été prévu au programme. Une main se posa sur l’épaule de l’adolescente, qui chercha à s’en défaire assez rapidement, mais la prise était bien assez forte pour qu’elle ne puisse pas s’en dégager. Et avant qu’elle n’est plus en comprendre davantage, elle était dos au muret, ne lui laissant que peu de champ de manœuvre. La poisse.


    "- Tu es une sacrée tête brûlée ! Si tu n’étais pas si frêle tu pourrais faire des ravages dans les milieux mafieux ... malheureusement pour toi, tu n'as aucune autre preuve que ta vus. ça serais ta parole contre la mienne, et qui la police croirait-elle, entre une jeune fille kleptomane, et un homme qu'elle n'a jamais réussi à coincer malgré tout les effort qu'elle a put fournir ? Je pense que la lassitude des agents pourrait t'apporter un plainte pour fausse accusation."
    « Je vous conseil de me lâcher parce que je marque assez vite, et pour pas grand-chose, ce qui apporterait beaucoup pour mon témoignage. Et, si j’étais vous, je ne serais pas aussi certain de ce que j’annonce. La frêle jeune fille Kleptomane, comme vous le dites si bien, qui est devant vous travaille au commissariat. Alors entre votre parole et la mienne, surtout après ce que vous venez de dire, je ne suis pas certaine que ce moi qu’on traite de menteuse ! »

    Hella avait beau se montrer sur d’elle à ce moment précis, la vérité c’est qu’elle n’en menait pas large. Franchement, elle jouait sur l’intimidation parce qu’elle n’était pas certaine qu’on puisse croire ce qu’elle aurait à dire. D’une elle avait mener une vie pas possible au premier flic qui avait été chargé d’elle, jusqu’à ce qu’il se décide à ne plus vouloir s’en occuper et qu’il prenne des vacances qui n’était pas prévu. De deux, Alice Drake, qui était chargée d’elle actuellement, avait aussi fait les frais des mauvaises idées de l’adolescente. Bref, elle avait tout fait pour qu’on ne puisse pas se fier à elle et à ce qu’elle pouvait dire. En fait la seule chose de vrai qu’elle venait de dire, c’est qu’elle bossait vraiment au commissariat. Et encore ce n’était qu’à mi-temps, et c’était une sorte de peine que son contrôleur judiciaire l’obligeait à faire.

    De plus ce que venait de dire l’homme sur la mafia, qu’il semblait connaitre, et le fait qu’elle était devant un homme que la police n’avait pas su arrêter, n’annonçait rien de bon. Hella en était même venue à se mordre légèrement la lèvre inférieur, signe d’inquiétude chez elle, face à cette annonce. Elle pouvait jouer les forte tête, mais elle prenait conscience qu’elle ne ferait sûrement pas le poids face à cet homme. Alors Hella fit la seule chose qui lui passa par la tête et qui lui semblait être la meilleure idée qu’elle puisse avoir en stock. Ne sentant pas ce lien invisible qu’il était en train de tisser, et encore moins capable de voir le deuxième fil qui se dirigeait vers les portefeuilles. Sa seule façon de s’en sortir était de frapper, de tout récupérer et de courir vite et loin. Un plan un peu bancal, mais il fallait bien faire avec les moyens du bords. Et la seule façon qu’elle avait de frapper pour avoir le temps de fuir, était forcément le coup en dessous de la ceinture. Levant le genoux, elle frappa…

    Mais le coup n’eu pas le résultat escompter, vu qu’il fut parer. Elle avait pourtant beaucoup miser sur le fait que cela fonctionne, ne tenant pas spécialement à l’énervé en voyant qu’elle tenterait de frapper. Faut croire qu’elle avait un don pour se mettre dans les ennuis de manière assez surprenante. La poisse…
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyVen 7 Mai - 21:09

Malgré la réaction violente d'Alec, elle semblait garder son ironie et son insolence ... décidément il la trouvait très amusante, dommage que les choses se déroule ainsi. Mais il n'avait pas l'intention de laisser une gamine le faire chanter LUI !

« Je vous conseil de me lâcher parce que je marque assez vite, et pour pas grand-chose, ce qui apporterait beaucoup pour mon témoignage. Et, si j’étais vous, je ne serais pas aussi certain de ce que j’annonce. La frêle jeune fille Kleptomane, comme vous le dites si bien, qui est devant vous travaille au commissariat. Alors entre votre parole et la mienne, surtout après ce que vous venez de dire, je ne suis pas certaine que ce moi qu’on traite de menteuse ! »

Alec la distingua mordre sa lèvre dans le noir. Quoi qu'elle en dise, elle était loin d'être à l'aise, et elle était parfaitement au courant qu'elle n'était pas en position de force. Le pied qu'il avait laissé en appuie fut d'une grande utilité, après tout un adversaire aussi frêle aurait assurément visé une zone aussi sensible. Il replaça une jambe de façon à bloquer d'autre éventuel tentative de se genre. Il prit quand même une ou deux seconde pour analyser ce qu'elle venait de lui annoncer ... elle travaillait au commissariat certes ... mais en tant que quoi ?

" Voyons voir, commença t-il, à peine 18 ans, donc à 3 ans de la majorité, pas de plaque, apparemment aucune formation à l'auto-défense. Tête brûlée, et presque aussi menteuse que moi. Insolente et voleuse. Si tu travaille au commissariat, ma belle, je serais prêt à mettre ma main à couper que c'est uniquement en tant que stagiaire ... à moins qu'on ne t'ai déjà réprimandé pour un vol ou autre chose et que tu te sois retrouvé obligé de faire du travail "d'intérêt général" ... Dis moi, c'est intéressant de trier la paperasse 6 à 8h par jour ?"

Elle n'était pas plus policière que lui n'était couturier ! Il continua à faire glisser le deuxième porte-monnaie attrapé vers lui, en tenants fermement l'épaule de la jeune fille, ses gants empêchant toute emprunte éventuelle de se déposer sur elle. L'autre fil arriva au niveau de la nuque de la jeune femme et s'apprêta à rentrer dans sa nuque, mais il se brisa à son contact ! Comment cela était-il possible ?! Elle devait à peine peser 50Kg, et on pouvait voir ses os en mettant sa main face à la lumière ! Comment le fil avait-il fait pour se briser au contact d'une nuque si frêle ?! Il ne laissa pas paraître sa surprise, mais cela l'ennuyait grandement. Têtu comme elle était, l'onde auditive ne pourrait pas la faire changer d'avis ... Si en plus son fil ne pouvait pas la manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyVen 7 Mai - 21:41

    Il fut fort fâcheux que son coup ne parte pas. D'une, elle ne savait pas comment se défaire de cette situation. De deux, elle ne comptait pas abandonner ses grandes trouvailles du soir. Moralité, ils se retrouvaient tous les deux dans une sorte d'impasse. Et, il était clair, que se retrouver à cette heure, dans un endroit aussi désert que celui-là, en compagnie d'un type qui vous tient fermement, n'avait absolument rien de rassurant. Même si elle se refusait de l'avouer ou de le montrer, en tout cas pas de manière volontaire. Se mordre la lèvres inférieure, c'était carrément inconscient, il y avait de forte chance de croire qu'elle ne s'en était pas rendu compte. Du coup, retour au point de départ, Hella allait devoir trouver autre chose et vite.

    " Voyons voir, commença t-il, à peine 18 ans, donc à 3 ans de la majorité, pas de plaque, apparemment aucune formation à l'auto-défense. Tête brûlée, et presque aussi menteuse que moi. Insolente et voleuse. Si tu travaille au commissariat, ma belle, je serais prêt à mettre ma main à couper que c'est uniquement en tant que stagiaire ... à moins qu'on ne t'ai déjà réprimandé pour un vol ou autre chose et que tu te sois retrouvé obligé de faire du travail "d'intérêt général" ... Dis moi, c'est intéressant de trier la paperasse 6 à 8h par jour ?"

    "Plutôt pratique quand on veut retrouver quelqu'un. A mon tour : vous avez dit que la police que la police n'avait jamais réussi à vous coincer, ce qui ne doit pas l'empêcher d'avoir un dossier à votre nom, en attendant le moment où elle pourrait avoir des preuves ou un chef d'accusation. Ca pourrait être tellement facile de faire remonter ce dossier, de donner une localisation, ou n'importe quoi. Peut être même l'informer de cette nature de mutant. Ca serait tellement dommage que la police finisse par avoir des preuves à force de vous collez aux basques, juste parce qu'un dossier ou casier judiciaire à été remonter à la surface par une stagiaire un peu trop zélée !"

    En y repensant, plus tard, elle allait sûrement se trouver complètement folle de provoquer une personne de cette manière. Surtout quand la personne en question semble avoir des déboire avec la justice et qu'elle porte des gants. Cette scène serait celle d'un film, au cinéma, qu'Hella serait la première à dire que la fille est complètement folle de faire ce genre de chose, provoquant elle même une situation des plus délicate. Mais l'homme avait raison sur un point, elle était une tête brûlée, dotée d'une certaine fierté à la noix qui l'empêchait de revenir en arrière, ou de se calmer pour une raison ou une autre.

    Et c'est à cause de cette fierté qu'elle décida qu'il était temps de récupérer ses biens. Si elle ne pouvait pas être libre de ses mouvements, elle pouvait propablement s'y prendre de la même manière que lui. Fermant les yeux une fraction de seconde pour prendre une grande inspiration, elle s'imagina reprendre ses biens. Si lui pouvait le faire, alors elle aussi. Du coup, ce fut à son tour de tisser un fil invisble pour commencer à empêcher le deuxième portefeuille de se faire la belle. Cependant, ne maitrisant pas ce pouvoir qu'elle ne connaissait pas, elle fut une gène dans l'entreprise de l'homme, mais n'arrivait pas à récupérer son portfeuille. Se concentrant doublement, elle y mit un peu plus de volonté.


    "Que ce soit clair. Ces portefeuilles sont à moi, et je ne vous laisserai pas partir avec, ne serait-ce, qu'un seul !"

    Elle avait mit dans cette phrase, toute l'assurance qu'elle avait. Ce qui était fait pour être convainquant, en tout cas si elle avait à faire à la petite frapper des bacs à sable en bas d'une cité. Ce qui n'était franchement pas le cas, pour cette fois-ci. Honnêtement, elle laissait voir sa nature mutante, en cherchant à recupérer le deuxième portefeuille qu'il voulait lui prendre. Mais peut importait, elle le récupérerait, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyVen 7 Mai - 22:14

Tandis qu'il tentait de retisser le fil, elle poursuivit la conversation en reprenant la fin de sa phrase à son avantage.

"Plutôt pratique quand on veut retrouver quelqu'un. A mon tour : vous avez dit que la police que la police n'avait jamais réussi à vous coincer, ce qui ne doit pas l'empêcher d'avoir un dossier à votre nom, en attendant le moment où elle pourrait avoir des preuves ou un chef d'accusation. Ca pourrait être tellement facile de faire remonter ce dossier, de donner une localisation, ou n'importe quoi. Peut être même l'informer de cette nature de mutant. Ca serait tellement dommage que la police finisse par avoir des preuves à force de vous collez aux basques, juste parce qu'un dossier ou casier judiciaire à été remonté à la surface par une stagiaire un peu trop zélée !"

Alec rigola doucement

" Malheureusement tu ne me semble pas être la plus zélée des stagiaire dont on puisse rêver ..."

Soudain il sentit une pressions opposé sur le portefeuille ... Décidément les choses se passait très bizarrement !

"Que ce soit clair. Ces portefeuilles sont à moi, et je ne vous laisserai pas partir avec, ne serait-ce, qu'un seul !"

Ainsi elle avait le même pouvoir que lui ... à moins que ... non ... Elle n’avait pas d'hypersensibilité, donc elle ne l'avait pas fréquemment. Ses doigts semblaient tout à fait normaux. De plus, son fil avait de nouveau échoué contre la nuque ! Il l'envoya sur un autre porte monnaie tout en continuant à forcer. En effet elle n'offrait qu'une légère gène ... elle ne pratiquait pas ce pouvoir couramment.

" Tu étais plus menaçante au début je trouve ... ou du moins tu semblais plus sur de toi ... serais-tu par hasard en train de te rendre compte que tu es, comme qui dirais, "très mal barré" ?"

Autant en rajouter une petite couche, tout est bon pour la déconcentrer.

" Si tu veux retrouver mon dossier je peux même te donner le nom, Alec John Hansflüsh, arrêté trois fois pour braquage à mains armées dont deux avec "Homicide volontaire"."

Il n'avait pas peur qu'on lui colle au basque, tout le monde n'était pas aussi têtu qu'elle. Au point où la police en était, elle préférerait croire qu'Alec n'est pas un mutant, et qu'il n'y a une fois de plus, rien à faire, plutôt que de croire une jeune tête brûlée, comme il l'appelait si bien, qui ne semblait pas être l'honnêteté incarnée ! Il tira violement sur le fil, entrainant le porte monnaie légèrement plus loin, pour tenter faire lâcher prise à la jeune néophyte marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyVen 7 Mai - 22:38

    " Malheureusement tu ne me semble pas être la plus zélée des stagiaire dont on puisse rêver ..."
    " Je pourrais, très bien, le devenir quand la situation le demande ! "

    Elle ajouta même un large sourire, presque innocent à la fin de sa phrase. Sérieusement la situation était bizarre. Parce qu'il était en train de lui taper sur le systhème, elle voulait SES portefeuilles. D'un autre côté, elle n'était pas la plus rassurée, même si elle ne cherchait pas à le montrer volontairement. Et en même temps, il y avait une partie d'elle qui appréciait l'échange. Décidement, quelque chose ne devait pas tourner convenablement dans un coin de sa tête. Quoiqu'il en soit, elle chercha à se concentrer sur la récupération des portefeuilles, parès avoir balancer ce qui était censé être une menace, ou du moins, un fait réel.

    " Tu étais plus menaçante au début je trouve ... ou du moins tu semblais plus sur de toi ... serais-tu par hasard en train de te rendre compte que tu es, comme qui dirais, "très mal barré" ?" ... " Si tu veux retrouver mon dossier je peux même te donner le nom, Alec John Hansflüsh, arrêté trois fois pour braquage à mains armées dont deux avec "Homicide volontaire."

    Hella fronça les yeux, s'apprêtant à répondre, quand elle perdit tout contrôle sur le portefeuille qu'elle cherchait à récupérer. Affichant un air franchement vexé, elle décida de porter son regard dans celui de l'homme qui continuait de la maintenir. Ok, ça allait deux minutes, mais fallait bien que ça trouve une fin à un moment ou à un autre, non ? Et puis elle n'appréciait pas ne plus de ne plus pouvoir être maître de ses mouvements.

    " Super pour la petite description, et c'est censé me faire peur ? Non parce que, à vu de nez, je dirais que vous n'êtes pas le seul ou les mots braquage et homicide volontaire apparaît sur son casier judiciaire. "

    Elle avait élevé la voix, parce que la situation lui avait échapper à un moment, et qu'il était temps de rectifier le tire. le plus rapidement possible serait le mieux. Si elle ne se désignait pas directement dans sa phrase, il était facile de comprendre que c'était de son propre casier judiciaire qu'elle parlait. cela dit, elle ne se voyait pas préciser que le meurtre qu'elle avait commis, était celui de l'autre braqueur qui avait commencer à tuer trop d'otage au gout de l'adolescente. Moralité, complicité de meurtre et meurtre tout court, sur un casier judiciaire à 17 ans. Pas très glorieux. Elle continua, donc, sur sa lancé.

    " Et puis, si vous êtes si doué que ça, qu'est ce que vous avez à faire des portefeuilles qu'une gamine de mon genre peut récupérer. Vous n'avez cas allez exercer vos talents ailleurs et me lâcher. Ca doit quand même être frustrant de se retrouver à braquer quelqu'un, avec un tel casier Judiciaire. Oh, à moins que vous ayez perdu tout talen de ce genre, et que la seule chose dont vous soyez capable c'est d'essayer d'intimider des gens et de récupérer leur bien avec vos pouvoirs ! "

    Il est de notoriété public que la colère, ou tout sentiment un peu trop fort, entraine une projection de son pouvoir. hella ne dérogea pas à cette règle, et sans même sans rendre compte, deux fils s'étaient tissé. Un qui se dirigeait naturellement vers la nuque de l'homme, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, et l'autre qui engendra une résistance beaucoup plus solide pour récupérer le deuxième portefeuille. En fait, il arrive un moment ou c'est plus le pouvoir qui vous contrôle que l'inverse. La colère faisait que c'était ce qui était en train de se passer pour l'adolescente. Pour une fois, cette dernière préférai avoir affaire à une personne avec un pouvoir plus offensif, histoire de l'aider à se sortir de cette situation. Mais comme elle ne pouvait pas grand chose contre lui, avec les pouvoir qu'elle lui empruntait, elle tenta, par elle même, de se dégager de son emprise
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyLun 10 Mai - 9:53

" Super pour la petite description, et c'est censé me faire peur ? Non parce que, à vu de nez, je dirais que vous n'êtes pas le seul ou les mots braquage et homicide volontaire apparaît sur son casier judiciaire.
" Et puis, si vous êtes si doué que ça, qu'est ce que vous avez à faire des portefeuilles qu'une gamine de mon genre peut récupérer. Vous n'avez cas allez exercer vos talents ailleurs et me lâcher. Ca doit quand même être frustrant de se retrouver à braquer quelqu'un, avec un tel casier Judiciaire. Oh, à moins que vous ayez perdu tout talen de ce genre, et que la seule chose dont vous soyez capable c'est d'essayer d'intimider des gens et de récupérer leur bien avec vos pouvoirs ! "
"- Tu es tous ce qui m'est tombé sous la main, je fais avec se que j'ai. Mais estime toi heureuse, j'aurais pus me débarrasser de toi et prendre la totalité de la somme, au lieu de cela je n'en prélève qu'une partie."

Il tira violement sur le porte monnaie qui partie se perdre dans les ténèbres, n'ayant lui même, pas réussie à tenir le lien.

*Ha ben bien joué !*

Tant pis ... il en prendrait un autre. Il s'apprêtait à tendre le fil vers un autre porte monnaie lorsque tout se déroula très vite. Il sentit un picotement au bout des doigts, mais pas une brûlure, bel est bien un picotement ! Il savait ce que c'était que ce picotement ! Lorsqu'il n'arrivait pas à gérer sont pouvoir il lui était arrivé de ce mettre lui même un fil dans la nuque. Il connaissait cette sensation de fourmillement lorsque ce dernier pénètre le cortex ! Il réagit au quart de tour, jetant la jeune fille pour se tenir écarté et tentant de chasser la sensation en agitant les bras, comme quand on tente de se débarrasser de toile d'araignée un peu partout. Elle avait put tisser plusieurs fil ! Il mit la tête en arrière et se concentra pour briser le lien qui venait de se faire. Il avait faillie se faire avoir !


Dernière édition par Alec Hansflüsh le Mer 19 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyLun 17 Mai - 13:43

    "- Tu es tous ce qui m'est tombé sous la main, je fais avec se que j'ai. Mais estime toi heureuse, j'aurais pus me débarrasser de toi et prendre la totalité de la somme, au lieu de cela je n'en prélève qu'une partie."

    Elle allait répliquer, quand elle perdit le lien qu’elle avait avec le portefeuille. Ce dernier, par le pouvoir d’Alec, avait été envoyé quelque part, plus loin. Mais il faisait trop noir pour savoir, avec exactitude, où il avait pu tomber. Hella lâcha un soupir à la fois exaspérer et énervé. Mais bordel, c’était ses portefeuilles à elle. Si il en voulait, il avait cas allez en chercher par lui-même, sans avoir à prendre ceux qu’elle s’était ennuyé à prendre.

    Sur le coup, c’est la suite qu’elle ne comprit pas vraiment. Sans prévenir, l’homme la poussa, et elle se retrouva enfin dégager de son étreinte. Pendant ce temps, l’homme s’agitait dans tous les sens, comme si il était attaqué par des bestioles invisibles, dont il cherchait à se débarrasser. Franchement, le problème avec les trucs invisible, c’est qu’il était très difficile pour Hella de bien comprendre le pouvoir qu’elle empruntait. Du coup, elle comprenait bien que c’était elle qui avait fait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Et si c’était dangereux ? Ne sachant pas ce qu’elle était réellement capable de faire, elle en vint à se demander si elle pouvait le tuer. Jusqu’à présent, elle avait toujours pu se rendre compte que les gens étaient immunisés contre leur propre pouvoir, du coup et techniquement, elle ne devrait pas pouvoir lui faire quoique ce soit.

    Et si ce n’était pas le cas, cette fois ?


    « Comment est ce qu’on arrête votre pouvoir ? »

    Elle regarda ses mains, incapable de comprendre. Mais pour une fois, dans sa voix, une trace de crainte. C’est qu’elle n’avait pas vraiment envie de faire de mal à une personne, juste pour des portefeuilles qui n’étaient même pas à elle. Et encore moins parce qu’elle ne comprenait pas un pouvoir. La seule personne capable de la renseigner sur comment on s’y prend pour tout stopper, c’était forcément l’homme en question. D’ailleurs, il rejetait la tête en arrière.

    Hella n’avait nullement apprécier être coincé entre ce type et le muret, qu’il essaye de lui prendre une partie des portefeuilles. Mais cela ne semblait pas être une raison suffisante pour, éventuellement, le blesser. Si toute fois c’était possible. Dans le doute, elle ne préférait pas vérifier. D’ailleurs, elle enchaîna assez vite, pour expliquer ce qu’elle pouvait faire, au moins pour que ce type comprenne pourquoi elle demandait le mode d’emploi.


    « Je prend le pouvoir des autres et, là, je ne pige rien au votre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyMer 26 Mai - 10:18

Après un moment Alec posa les yeux sur la jeune fille. Elle n'avait pas pris la fuite alors qu'elle en avait l'occasion ! Elle le narguait ?!

« Comment est ce qu’on arrête votre pouvoir ? »

Et en plus elle se fichait de lui ! Il n'avait qu'une envie à l'instant même ! Lui sauter à la gorge !

*Alec Calme toi ! C'est une enfant mince ! reprend ton calme et arrête de penser à la dézinguer ! Elle a eu l'air aussi affolé que toi lorsque le fil a failli t'avoir, elle ne se rend surement pas compte de ce qu'elle fait !*

L'homme pris quelque seconde pour considérer la situation ... Pour une fois Rick n'avait pas totalement tord, la jeune fille semblait perdu.

*merci !*

« Je prend le pouvoir des autres et, là, je ne pige rien au votre ! »

*Voilà qui explique tout !*

Alec souris légèrement, qu'est-ce qu'y l'obligerait à lui dire comment faire ? Cela serait une bonne occasion de voir où mène la brûlure psychique des fils.

*Alec zut ! C'est une gamine ! Tu ne vas pas la laisser dans cet état ! Imagine que ça soit dangereux !*

"ça lui donnera une bonne leçon dans ce cas !"

*Ho ! Dis lui comment faire ! Et vite !*

Hors de question d'entrer dans un conflit intérieur devant cette fille ... Après tout il s'en fichait éperdument, qu'est-ce qui l'empêchait de prendre un ou deux portes monnaies et de partir avec tandis qu'elle se débattait avec son pouvoir ?

*Hors de question ! En plus tu t'en voudrais de la laisser dans cet état ! *

Pas le moins du monde ... Mais rien ne prouvait que l'utilisation intensive pouvait tuer. Si les policier était au courant du coter mutant de la jeune fille, et de son pouvoir particulier, le fait qu'elle est emprunté le pouvoir d'Alec marcherait grandement contre lui dans un éventuel témoignage.

*Dis le lui ...*

non ...

*Pense à ta liberté*

C'est vrai ... Si les policier faisait le lien entre ce pouvoir et le fait qu'il avait toujours était innocenté, tout sont dossier serait rouvert et de nouveau étudié ... Il risquait gros, très gros ... Le plus simple serait de ...

*Arrête de penser à ça elle n'a même pas 18 ans ! Meurtre sur mineur ça va chercher très très loin !*

De toute façon elle n'avait que sont pouvoir, pas son corps ... Et il était peu probable qu'elle, puisse couper les fils ... Il y avait bien une solution mais ... hors de question !

*C'est pas la mort de poser tes doigts sur les siens pour les lui couper ! Qu'est-ce que tu peux être pudique parfois ! Un vrai gamin !*

Le problème n'était pas la pudeur ! Il devrait pour cela, enlever ses gants et poser directement ses doigts sur les siens ! Cela impliquait de se brûler à cause de son hypersensibilité ! Il pouvait également lui faire prendre l'onde et ainsi stopper les fils ... C'était une solution qui n'impliquerait pas de contact avec ses doigts ... Et puis il ferait d'une pierre deux coups !

"Comment fonctionne le tient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyMar 8 Juin - 9:09

    "Ça lui donnera une bonne leçon dans ce cas !"

    L’espace d’un instant, elle releva les yeux vers lui, se demandant de quoi il pouvait parler. Non, en fait, elle s’en contrefoutait royalement, tout ce qu’elle voulait c’était que ce pouvoir cesse. A voir la réaction qu’il avait eu, elle avait peur de pouvoir lui faire quelque chose. Ok, elle s’était retrouver dans une cellule pour braquage, pour meurtre, pour complicité de meurtre, mais ce n’était pas une raison pour avoir envie de tuer qui que ce soit se trouvant sur son passage. Ca serait complètement débile.

    "Comment fonctionne le tient ?"
    « C’est quoi qui n’était pas clair dans : je prends le pouvoir des autres ?! »

    Non, mais en plus il était débile ou quoi ? Ce fut sa première pensée quand il lui demanda comment fonctionnait le sien. Si elle prenait le pouvoir de quelqu’un, c’est qu’il y avait de forte chance pour que son pouvoir se mettre à fonctionner comme celui de la personne qu’elle copiait. Cependant, ne voyant pas franchement comment se sortir de cette situation, elle décida de souffler un bon coup, de se calmer et de ne surtout pas se mettre à hurler sur ce type. Quoique, en même temps, il y avait une solution simple : Si elle partait, elle n’aurait plus accès à ce pouvoir. Voilà qui réglerait pas mal de problème. Ouais, mais hors de question de laisser les portefeuilles. Finalement, elle allait devoir prendre sur elle, et arrêter de vouloir rentrer dans ce type à chaque fois qu’il ouvre la bouche.

    *Allez Hella. On respire, on se calme. On explique le tout convenablement*
    « Il fonctionne comme le votre, tant que je l’ai. Après, en dehors de ça, j’en n’ai pas la moindre idée, vu que j’ai jamais le même pouvoir. »

    Mettez là qu’avec des humains, et elle sera une humaine des plus basique. A la différence près qu’elle conserverait son gène mutant, mais qu’aucun pouvoir ne serait à sa portée. Finalement, elle ne devait pas l’aider beaucoup, ce qui ne l’aidait pas elle-même. La poisse. Elle en voulait tellement à ce type que finalement, les fils qu’elle avait créé se remirent en route en direction d’Alec, dans un but qu’elle ignorait. Après tout elle ne savait pas comment fonctionnait se pouvoir, alors peut être que le fait d’avoir envie de l’étriper ou qu’il se décide à l’aider donnait au fil, l’ordre d’aller attaquer. Qu’est ce qu’elle en savait. En tout cas impossible de les rappeler ces petites bêtes là.

    « Vous comptez à vous décidez à me dire comment ça s’arrête, ou pas ?! »

    A défaut, et voyant les fils se diriger vers l’homme, elle se mise à secouer les mains. Peut être que si elle les secouait assez fortement, les fils se détacheraient d’eux même. On pouvait toujours rêver après tout. Plus qu’une courte distance à parcourir pour se fils avant qu’ils ne décident de tenter une nouvelle implantation. Finalement, toute tentative étant inutile, elle laissa ses mains devant elle, cessant de les bouger dans tous les sens. Un soupir résigné se fit entendre.

    « En même temps, c’est pas moi qui suis la cible, donc vous faites comme vous voulez. J’m’en contrefous, en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyVen 11 Juin - 22:49

« C’est quoi qui n’était pas clair dans : je prends le pouvoir des autres ?! »

Si en plus elle lui parlait comme ça, autant la planter là et partire de suite avec un ou deux portes monnaies !

« Il fonctionne comme le votre, tant que je l’ai. Après, en dehors de ça, j’en n’ai pas la moindre idée, vu que j’ai jamais le même pouvoir. »

*Voilà ! tout vien à point à qui sais attendre !*

Il n'empêche que ce n'est pas ce qu'il voulais savoir. Ce qui intéréssait Alec c'était de qu'elle façon elle prennait les pouvoirs, si elle pouvait en prendre plusieur en même temps, et si non, si la prise d'un nouveau pouvoir pouvait annuler le premier. Il aurait ainsi pus savoir comment fonctionnait exactement son pouvoir, prévoir comment le contrer, lui donner un pouvoir quasiment inutile contre lui vus son caractère, lui permettre de réutiliser ses fils contre elle, et partire tranquillement avec des portes monnaies. Mais au lieu de ça il n'eu aucune info utile ...

« Vous comptez à vous décidez à me dire comment ça s’arrête, ou pas ?! »

Il n'allait pas tout simplement se brûler les doigts pour elle et repartire bredouille, il fallait bien qu'ils s'assurent les arrières. Il pouvait faire payer l'information ... au moins chacun y trouverait son compte !

*Une vie ça ne se marchande pas ! Espèce de vénale !*

Et fier de l'être ... La jeune fille commença à secouer les mains, comme si elle tentait de se débarasser de quelque chose, puis lâcha un soupire.

« En même temps, c’est pas moi qui suis la cible, donc vous faites comme vous voulez. J’m’en contrefous, en fait ! »

Lorsqu'il entendis celà, Alec fit un bond en arrière. Il avait encore faillie se faire avoir ! Décidement, deux fois dans le même soir par son propre pouvoirs ... Il commençait à la détéster sérieursement ! Allez zut il allez prendre un porte feuille et ...

*Alec !! Ses doigts !!!*

"- Quoi ses doigts ?"

Alec scruta l'ombre est distingua les mains de la jeune fille. Ces dernière jusque là, d'un blanc facilement visible dans la nuit commençait à s'assombrire. En effet elle marquait spécialement vite ... en plus du fait que son corps n'était surement pas habitué à tisser des fils microscopique par les doigts ...

*Bon sang fait quelque chose !! Et vite !!*

Mais il allait se brûler ...

*Rien à faire ! ça commence à devenir dangereux ! Bouge toi et vite !*

"- Roh puis zut hein ! Lève les mains vers moi ! Et vite !"

Il enleva doucement ses gants. Le vent de la nuit lui même lui picottait les doigts. Elle lui payerais ça un jour ! Elle ne pouvait pas dormire comme tout les ados de son âge à cette heure ci ?! Ou faire la fête ! Mais rester loin de lui ! Quelle poisse !!

*Arrête un peu de te plaindre .... Bouge toi !!!*

Il approcha les mains des siennes, se préparant à une douleur brûlante ... Si les regards pouvait tuer, il l'aurait déjà assassiné un bon nombre de fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyMer 30 Juin - 18:56

    Il aurait pu poser autant de questions qu'il voulait sur le pouvoir de la jeune mutante, son fonctionnement, sa durée, ses capacités, ... Elle aurait été incapable de lui répondre. Elle prenait le pouvoir des autres, elle n'en savait pas plus. Tout ce qu'elle comprenait c'était que, justement, elle ne comprenait rien. Elle ne savait pas faire fonctionner les pouvoirs des autres, qui se déclaraient de manière totalement anarchique. Elle savait encore moins comment les faire stopper. La seule chose qui était à sa portée, était de pester comme une malade, de secouer les mains, et de demander comment on s'y prenait pour que ça puisse s'arrêter. C'était d'ailleurs là son gros problème... Demander de l'aide...

    Si il y avait bien une chose qu'elle détestait par dessus tout c'était de se sentir tributaire de qui que ce soit, d'être redevable d'une manière ou d'une autre. Et cette situation des plus désagréable ne cessait de se produire depuis qu'elle avait quitter sa cellule pour se retrouver enfermé dans une école pour mutant. Une tripotter de gamins et de profs à qui elle prenaient les pouvoirs pour, finalement, avoir besoin de leur demandé de lui expliquer comment ça fonctionnait. Dans le fond, elle n'était pas franchement gagnante dans cette liberté surveillée... D'ailleurs faudrait qu'on lui explique comment on pouvait être surveillé ET en liberté en même temps. Il y avait forcément un mot de trop dans cette situation.

    L'homme face à elle fit un bond en arrière, elle lui aurait bien qu'elle était désolée, mais cela n'avait rien de sincère. D'accord elle aurait préféré ne rien faire, surtout qu'elle ne maitrisait rien. Puis c'est que ça devenait épuisant à la fin. Et il était de notoriété, chez elle, que plus elle était épuisée, plus elle était sur les nerfs et, donc, plus elle était désagréable. Déjà qu'en temps normal ce n'était pas la joie, mais alors là...


    "- Quoi ses doigts ?"

    Elle sursauta légèrement à cette phrase. Ses sourcils s'arquèrent, alors qu'elle tentait de comprendre à qui il pouvait bien s'adresser. Elle n'avait strictement rien dit, pourtant il posait une question. D'accord, alors en plus d'être un type, a priori, dangereux, il était complètement barge. Décidément cet endroit était vraiment à éviter en pleine nuit. Puis d'abord, qu'est ce qu'il foutait là, à cette heure-ci. N'était-il pas censé écumer les bar ? Se trouvait une fille à payer pour la nuit ? Préparer un coup fumant ? Pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il se trouve là, et qu'il vienne l'ennuyer en voulant la part de son butin à elle, et à elle seule ?!

    "- Roh puis zut hein ! Lève les mains vers moi ! Et vite !"

    Elle ne comprenait pas l'urgence qu'il pouvait mettre dans sa phrase. Mais, bon elle n'allait pas se mettre à chippoter maintenant, alors qu'elle lui avait demander de l'aide. ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi elle devait lever les mains vers lui. jusqu'à présent on lui demander de se calmer, de respirer, de faire un truc spécifique, mais pas de lever les mains. Pourtant, sans chercher à comprendre, elle s'exécuta. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle vit que ses bouts de doigts commeçaient à s'assombrir.

    " C'est quoi ce bordel ?! "

    Le question n'était pas vraiment destiner à l'homme qui lui faisait face. c'était surtout une interrogation interne, qui avait franchie ses lèvres. Pourquoi se doigts virait au sombre ? Qu'est ce que cela signifiait ? Elle avait encore en mémoire le fait qu'il la pressait de lever les mains. Etait-ce dangereux ? Et maintenant, qu'est ce qui allait se passer ? L'homme enlevait ses gants pour approcher ses mains de celles d'HElla. Malgré elle, un regard légèrement inquiet passa dans ses yeux. Qu'est ce qui allait se passer ? Est ce que cela allait être douloureux ? Difficile également de passer à côté du regard qu'il pouvait lui faire. Foudroyé sur place, elle l'aurait été si il avait pu avoir des éclairs qui jaillisait de ses yeux. Elle ne savait pas si ça allait être douloureux pour elle, mais une chose était certaine : il n'avait franchement pas envie d'avoir ce contact. Tout comme elle, d'ailleurs.

    " Dans le genre rassurant, on aurait franchement pas de mal à trouver mieux que vous ! "

    Le but n'était pas d'être blessante ou quoique ce soit, ce qui pouvait se comprendre dans la crainte qui parraissait dans sa voix. Loin de vouloir jouer ses trouillarde, elle prit sur elle d'inspirer un bon coup pour, finalement, bloquer sa respiration en attendant ce contact qui allait être plus qu'éminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptySam 3 Juil - 23:20

" C'est quoi ce bordel ?! "

*Tu devrais peut être lui expliquer ...*

Et lui en apprendre encore plus sur ses points faibles ? Hors de question, il voulais juste ne pas avoir d'ennuie avec la police au cas où la brûlure ne serait pas mortelle ... Pour éviter que cette jeune fille à la langue bien pendu ne raconte trop de chose à sont sujet.

*Cela dis elle pourrait très bien les raconter vivante*

Il fallait parier sur la reconnaissance qu'elle pourrait avoir en pensant qu'il lui a sauver la vie ... ce qui n'est peut être pas totalement faux. Il approcha ses mains des siennes et posa ses doigts au contact des siens. Il retint difficilement une grimâce : c'étais décidément douleureux ... moins que ce qu'il pensait, mais tout de même. Le fait qu'elle marque facilement rendait peut être son épiderme moins rugueux, ce qui rendait sans aucun doute la douleur assez supportable.

" Dans le genre rassurant, on aurait franchement pas de mal à trouver mieux que vous ! "

"Je ne suis pas ton "ami" ... je ne suis pas là pour te rassurer ou quoi que ce soit d'autre. Seulement contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas un monstre inhumain. Ce qui t'arrive est inhabituel, moi même je ne sais pas si c'est dangereux. Et comme tu n'es pas du tout dans la possibilité de couper ses fils, je m'en charge"

Il commença à chercher les fils qu'elle venait de tisser avec les siens. Une fois qu'il les trouva il enroula les siens autours et chercha leur point d'apparition sur les doigts de la jeune fille. Lorsqu'il avait commencé à développer son pouvoir, il n'était lui même pas en mesures de briser ses fils. C'est à cause de cela que son hypersensibilité avait commencé à se développer sans doutes. Il n'en faisait cependant pas l'utilisation qu'elle venait d'en faire en si peu de temps. Au fur et à mesures, plutôt que de se les arracher, les rappeler ou les couper, son corps avait fini par développer une sorte de capacité à détacher le fil du corps, rompant instantanément tout lien, comme un rejet automatique. Et c'est ce qu'il cherchait à faire avec la jeune fille. En effet il mentait en disant que c'était inhabituel, mais rien dans sa voix ne le laissait paraître, du à son talent inné pour le mensonge. Lorsqu'il trouvat enfin le point de développement des fils, il les fit rentrer dans ses doigts pour prendre la place des siens qui disparurent instantanément, à la suite de quoi il se les appropria et les sortie des doigts de la jeune fille. Il rompit rapidement le contact qui commençait à le brûler atrocement et "coupa" ses nouveaux fils, avant de remettre ses gants en vitesse. Restais maintenant les portes monnaies ...

*Je crois que nous avons eu tout les deux ... tout les trois si je puis dire, notre compte d'émotion pour la soirée, tu ferais mieux de les lui laisser*

Les doigts de la fille commençait déjà à de nouveau s'éclaircire. Alec s'aventura dans les ténébres pour retrouver le porte monnaies qui avait volé jusque là. Lorsqu'il le trouva il le ramena à la voleuse en herbe. Pour une fois Rick n'avait pas tord, ils avaient eu leur compte d'émotion, inutile d'en rajouter encore plus.

*Je t'ai raisonné au point que tu fais une bonne action ?! Les miracles existe ! Champagne ! Champagne pour tous !*

Il ignora l'ironie de Rick et regardais la jeune fille qui paraissait ne pas comprendre.

"Je peux le garder si tu n'en veux pas tu sais ..." lançat-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] EmptyVen 6 Aoû - 15:59

    "Je ne suis pas ton "ami" ... je ne suis pas là pour te rassurer ou quoi que ce soit d'autre. Seulement contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas un monstre inhumain. Ce qui t'arrive est inhabituel, moi même je ne sais pas si c'est dangereux. Et comme tu n'es pas du tout dans la possibilité de couper ses fils, je m'en charge"
    « Non sans dec’ ? Et moi qui pensait qu’on commençait si bien à s’entendre. J’me sentirais presque offenser d’apprendre qu’on n’est pas « amis » ! »

    C’était déconner, elle aurait plutôt pu s’accrocher à la dernière partie de sa phrase, celle qui disait qu’il allait quand même l’aider. Franchement, elle aurait pu faire un effort de reconnaissance sur ce coup là, mais… Mais le contact n’avait rien d’agréable, bien au contraire. Et dans l’immédiat, elle lutait pour ne pas avoir à faire une grimace de douleur. Fierté oblige. Cela dit le fait que ce ne soit pas habituel avait quelque chose d’inquiétant. Logiquement, elle ne faisait que prendre le pouvoir des autres, elle n’était pas censée pouvoir faire des trucs inhabituel avec. C’était carrément étrange. Cela dit, à aucun moment elle ne douta des paroles de l’homme, parce que rien dans sa voix ne laissait transparaitre le mensonge qu’il venait de dire. Très logiquement elle mit cela sur le compte de son pouvoir à elle. Après tout, elle était loin de le connaitre ou de le maitriser, alors peut être qu’il avait tendance à prendre des initiatives qu’elle n’apprécierait pas du tout. Foutu pouvoir !

    Et voilà que l’homme, peut recommandable, se mit à effectuer des gestes qu’elle ne comprenait pas. Tout ce qu’elle voulait, c’est que ce contact puisse prendre fin, car ça commençait sérieusement à la chauffer grave. Quand enfin les doigts de l’hommes quittèrent ses doigts, elle ne pu que lâcher un soupir de soulagement en approchant les mains de son visages, comme pour en constater les dégâts. Ok, elle garderait probablement quelques traces pendant un jour ou deux, mais ça finirait bien par partir, non ? Elle l’espérait, en tout cas. L’homme avait remit ses gants… L’incident était donc terminé. Et dans un esprit tout à fait logique, avant même de le remercier, Hella songea au porte feuille. Tout avait commencé à cause d’eux, au final. SI l’homme avait pas voulu le lui prendre, jamais ils en seraient arrivé là. En fait, en y réfléchissant, pourquoi devrait elle remercier une personne qui était la cause de tout cela ? Suffisait de réfléchir un peu plus pour s’apercevoir que si il ne l’avait pas aider, elle serait bien embêter vu à la vitesse ou ses doigts marquaient.

    Le plus étonnant fut que l’homme alla chercher le portefeuille qui s’était égaré dans l’obscurité. Hella s’imaginait encore devoir se mettre à négocier comme une malade pour récupérer son bien, imaginant qu’il ne lâcherait pas l’affaire. Ou alors, peut être qu’il estimerait avoir tout droit sur ce butin étant donné qu’il venait de l’aider. En tout cas, c’est sûrement ce qu’elle aurait fait à sa place à lui. Mais, elle n’était pas à sa place étant donné qu’il s’approcha à nouveau, prêt à lui rendre le portefeuille. Alors évidemment, Hella ne pu que le regarder d’un œil interrogateur, voir septique face à cette action.


    "Je peux le garder si tu n'en veux pas tu sais ..."
    « Hors de question ! »

    La phrase était sortie de manière très spontanée et, dans le même intervalle, sa main avait récupéré le portefeuille en vitesse. En fait tout cela n’avait été qu’un réflexe. En y réfléchissant un peu plus, elle pouvait peut être se séparer d’un portefeuille, une façon pour elle de le remercier, indirectement, de ce qu’il venait de faire. Même si tout cela avait été de sa faute à lui, au final. Du coup, elle avait le choix entre lui offrir un portefeuille, ou devoir le remercier de manière plus directe. Chose qu’elle ne savait absolument pas faire. Mais munie d’une certaine fierté, elle ne pouvait pas se séparer d’un de ses portefeuilles. Finalement elle opta pour un remerciement caché, sans pourtant devoir s’alléger d’une pièce.

    « Je garde tous les portefeuilles qui sont les miens. Et si ça conviens de cette manière, je garde aussi pour moi vos particularités dont vous avez pu faire preuve. Ca semble honnête, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Un problème de pouvoir ? [Alec] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de pouvoir ? [Alec]   Un problème de pouvoir ? [Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème de pouvoir ? [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Chantiers-