-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La célébrité a aussi ses inconvénients ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Bernier

Charles Bernier
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans un trou.
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Métamorphisme en loup
Profession : Concierge chez une compagnie de déménagement
Points de rp : 81

La célébrité a aussi ses inconvénients ! [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La célébrité a aussi ses inconvénients ! [Terminé]   La célébrité a aussi ses inconvénients ! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:41

- Tu sais j'ai eu beaucoup d'expérience avec les hommes, certaines dont je ne suis pas très fière d'ailleurs... Tout les gens que je cotoye me prenne pour une fille perverse et vicieuse... Même moi j'y ai cru. Depuis quelques années déjà je pensais ne pas être quelqu'un de normal, je m'imaginais déjà avec un problème psychologique dû à l'absence d'un père ou un truc débile de ce genre... Et ce soir, toi tu débarques et tu balayes tout ça... En quelques heures, t'as comblé le trou béant que j'avais dans la poitrine...

Oui, c'était exactement ce genre de sentiment que Charles ressentait. Comme un vide qui n'existait plus. C'était son remède, la solution à tous ses problèmes. Àpres tout ce temps passé à errer seul, sans but, sans se soucier de son avenir, Charles savait exactement ou était sa place maintenant. Il allait rester avec Delinda aussi longtemps qu'il le pourrait, aussi longtemps qu'elle le voudrait.

Charles se rapprocha encore d'elle, encore plus près. Il passa son bras autour d'elle, les rapprochant encore davantage. Charles qui était légèrement plus grand qu'elle, pouvait sentir la tête de cette dernière se blottissant contre le haut de sa poitrine. Il déposa de nouveau un baiser sur son front et reprit, même si leurs regards étaient séparés.

- N'oublies jamais ce que je vais te dire;...Les gens ont beau avoir une mauvaise opinion de toi, mais pour moi, tu seras toujours la femme LA plus merveilleuse...

Charles n'avait jamais connu une telle personne. Jamais il n'avait ressenti ce qu'il ressentait présentement pour cette femme. Les mots manquaient pour lui dire ce qu'il ressentait vraiment. Elle l'avait mis dans un état incroyable.

Du bras avec lequel il étreignait Delinda, Charles saisit une couverture et en couvrit les deux jeunes mutants. Charles n'avait pas froid, mais c'était seulement par réflexe, par peur de manquer de chaleur. De plus, il ne voulait pas qu'elle gèle, elle non plus. Pourquoi gâcher cette si belle atmosphère à cause d'un petit frisson dans le bas du dos?

- Tu n'as pas froid j'espère?

C'était sorti subitement. Il voulait que Delinda soit à l'aise comme il était. Charles lâcha un discret baillement puis dit:

- Bonne nuit, fais de beaux rêves Delinda.

Il lui prit la main, sous la couverture, et inclina la tête de manière à peut-être croiser son regard.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La célébrité a aussi ses inconvénients ! [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La célébrité a aussi ses inconvénients ! [Terminé]   La célébrité a aussi ses inconvénients ! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:14


- N'oublies jamais ce que je vais te dire;...Les gens ont beau avoir une mauvaise opinion de toi, mais pour moi, tu seras toujours la femme LA plus merveilleuse...

Delinda eut un petit rire, ironique malgré elle. Les paroles de Charles la touchèrent, mais elle avait bien du mal à y croire. Après tout, il ne la connaissait pas encore. Elle même savait les mauvaises choses qu'elle avait commise jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait rien de merveilleuse. Ses défaits étaient innombrable, et même si elle se rassurait en ce disant qu'elle devait bien avoir des qualités, comme tout le monde, elle avait beaucoup de mal à les dénicher.

Charles la serra un peu plus contre lui et passa un bras autour d'elle en déposant à nouveau un baiser sur son front. Elle ne se lassait pas de cela. C'était d'ailleurs une des premières fois qu'elle en recevait. Ainsi, elle avait l'impression d'être protégée dans les bras de son homme.

- Tu n'as pas froid j'espère?

Delinda hocha la tête de façon négative. En plus de cela il était attentionné... Bien qu'il n'eut pas l'air d'avoir froid, il avait prit la peine de les couvrir d'une couverture. Il lui souhaita de faire de beaux rêves et la jeune femme lui retourna l'attention. Puis Charles lui prit la main sous les couverture tout en tournant la tête vers elle.

- Je t'aime...

Delinda le fixa un moment dans les yeux. Il était à présent impossible pour elle de fuir, elle était si bien avec lui... Mais elle se sentait incapable de lui retourner ces quelques mots. Ca n'était pas... Elle. Elle se contenta donc de lui sourire et se souleva un instant pour embrasser tendrement ses lèvres.

- Un jour je finirais bien par y arriver...

Delinda savait que Charles savait de quoi elle parlait. Effectivement, un jour elle finirait bien par lui dire je t'aime, mais pour l'instant c'était bien trop tôt... Lin' soupira tout en lui souhaitant à nouveau bonne nuit puis se mit en chien de fusille pour s'endormir.

Contre toute attente, elle ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée. Pour dernière pensée, elle avait décidé de montrer à Charles dès le lendemain matin ce qu'était une vie de roi... Elle allait le faire entrer dans son monde. Ce monde où tout nous était accessible.
Revenir en haut Aller en bas
 

La célébrité a aussi ses inconvénients ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo-