Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 foire aux liens [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:19

Liens: Mentor
groupe: X-Men - Professeur - Humain Allié de l'Institut
Raison: Sayan n'a jamais été à l'école, elle ne peut suivre une cursus normal, il lui faut quelqu'un pour l'aider et lui donner des cours particulier.
Relation: Sans importance, il peuvent devenir proche comme se détester ou être neutre, le but est qu'elle est quelqu'un qui lui donne des cours ou suivent sa progression et l'aide à continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 20:00

Bonsoir,

Bon après m'être occupée de mon carnet de bord, je me suis aperçue que Pepper ne connait pas grand monde. Ce qui s'explique, sûrement, par le fait qu'elle passe sa vie à bosser. Cela dit je ne suis pas contre quelques liens.

J'ai pas d'idée en particulier, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est arrivée aux Etats Unis il y a 4 ans, qu'elle à passé ses deux premières années en études et que maintenant elle travail à l'ambassade. Elle passe beaucoup de temps à travailler, donc on peut la croiser, le plus souvent, dans un café ou un petit restau non loin de son travail. A savoir qu'on peut aussi l'avoir aperçu lors de conférence ou à la télé lors d'infos qui concernerait des décisions sur l'ambassade d'Australie. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Musashi

Tonho Musashi
Humain
{ PNJ }


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre N.Y et Tokyo
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 52 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : PDG de la Keiretsu Tonho et Oyabun (littéralement « le parent, le chef », l'équivalent du parrain dans la mafia sicilienne) d'un des principaux clans de Yakusa du Japon.
Points de rp : 12

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 20:26

Si tu es intéressée , je peux te proposer un lien . Je pensais que tu aurais pu être un intermédiaire entre Virgil et moi dans le cadre d'une future collaboration (comme l'implantation d'une filiale en Australie par exemple ) . A partir de là on pourrait voir sur quoi ça pourrait déboucher , si bien sur tu es intéressée et soyons fous , que Virgil le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 20:43

Il est clair que c'est Big Boss qui prend les décisions (sinon je vais me faire trucider). Mais l'idée est vraiment intéressante, surtout que c'est un lien de travail au premier abord. Ce qui est parfait en ce qui concerne Pepper. Alors, je sais pas, dans un premier temps on pourrai partir sur quelque chose de purement professionnel mais aussi de respect, en tout cas vis à vis de Pepper, pour les méthodes de travail et le professionnalisme dont fait preuve Tonho.

Et vu qu'on est ensemble au braquage, cette relation pourrai venir après. Vu que là c'est déjà commencé. Disons que si il vient pour affaire, elle le reconnaitra immédiatement vu l'épreuve qu'ils auront traversé ensemble (surtout pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Musashi

Tonho Musashi
Humain
{ PNJ }


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Entre N.Y et Tokyo
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 52 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : PDG de la Keiretsu Tonho et Oyabun (littéralement « le parent, le chef », l'équivalent du parrain dans la mafia sicilienne) d'un des principaux clans de Yakusa du Japon.
Points de rp : 12

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 20:46

C'est parfait pour moi aussi , reste plus qu'à savoir si Virgil nous suivra
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 15:13

    Pendant que je suis là, j'en profite.
    Étant prof à l'institut depuis deux ans, si y a des élèves ou des profs, que je n'ai pas encore en liens, qui en veulent hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 15:39

Bonjour j'ai remarqué qu' Helena n'avait pas beaucoup de connaissance notamment dans le milieu de la rue alors qu'elle y "vit" depuis maintenant 2 ans voir 3 ( commence à compter les mois euh...) enfin voilà cherche un lien d'amitier, d'entraide , de solidarité ou autre avec une personne qui vie ou vivait dans la rue . Mais tout autre lien est également accepté ^^. Voilà si vous êtes intéressez faites moi signe! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 449952
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 21:52

Cherche une personne pour aider Sayan à s'ouvrir au autres. Une personne, même si c'est juste pour un sujet, qui puisse l'aider à voir plus clair dans son désir de faire parti de l'institut. Une personne avec qui elle puisse parler pour voir qu'elle veux rester à l'institut et aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 4:08

Bonjour bonjour, n'ayant aucune relation hormis ma famille je viens ici afin de savoir si quelques personnes voudraient avoir une relation avec moi ??
Amis, ennemis, ex, ... Qui veut peut venir. Pas contre je ne suis ici que depuis 2008, alors si quelqu'un veut une relation du genre ami d'enfance ou autre il faudrait qu'elle vienne de Boston, comme moi. Sinon pour les autres et bien comme vous voulez ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 5:49

Ça tombe bien , je suis de Boston foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 476941

Ami d'enfance ça me plairait bien , ou tout autre chose selon tes idées ou envies
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 7:02

Sayan, si ça te dit je veux bien être cette personne. En plus comme étant professeur, je peux t'aider à y voir plus clair... A moins que tu ne préfères un autre élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 12:14

Max ==> foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 678168 Oué on aurait pu être amis étant petits, et nous nous sommes retrouvés par hasard à New-York ?? Genre au Coyote Ugly car je travail là-bas, ou au centre commercial, ou ... ??
Et depuis on re-traine ensemble et tout ^ ^
Quelque chose de plais là dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 16:32

Dites, pour New-York, il y en a beaucoup de personnes de Boston XD
Kaylie, si tu as une idée, je veux bien un petit lien ^^

En plus tu as pas beaucoup d'écart avec moi ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 16:33

Le Coyote Ugly je peux pas ,étant mineur mais par contre je taffe au Pandora's Box donc si tu veux on peut s'être recroisé las bas . Et pour le depuis on retraine ensemble ça marche carrément foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 806446
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:07



Max ==> Va pour cette rencontre ^ ^
et Micka ==> non je n'ai pas spécialement d'idée, tu préfères qu'on se connaisse d'avant (à Boston) ou de maintenant (à N-Y) ??

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:05

Et bien le mieux pour un lien bien solide, je pense qu'on se connaîtrait de Boston ^^
Mais bossons le reste par mp, si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 13:50

Bonjour! Ce serait possible, des liens? ^^

Je cherche plusieurs rapports:


  • Meilleur(e) Amie; Clan -> Apprenti X-Men
    Megan a besoin d'un épaule sur laquelle pleurer, quelqu'un à qui elle peut raconter tous ses secrets... Êtes-vous de taille?
  • Un(e) rival(e); Clan -> Apprenti X-Men
    Quelqu'un qui regarde Megan de haut et lui fait toujours des réflexions... La tension est dans l'air entre ces deux là!
  • Un "mentor"; une "idole" -> X-Men
    Quelqu'un qui peut donner de l'aide et des conseils à Megan, qui peut la mettre sur le droit chemin ^^


Si celà vous intéresse, venez-ici! :D


Dernière édition par Megan Gwynn le Ven 4 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 18:50

Bonjour!

ALors, faut bien avoir quelques liens dans la vie alors voilà... Je cherches quelques petite choses!

* Ami (s-e-es)/ Meilleur (s-) ami (s-e-es): Damnés/Apprentis-Damnés (ou même neutre)

* Instructeur (s)/Mentor/ Idole (s): Damnés (de préférence XD)


Alors voilà, pour le moment ce sera ça! Si vous êtes inté.ressés faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
James C. Donovan

James C. Donovan
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Maîtrise partielle des courants électriques
Profession : Cuisinier
Points de rp : 34

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:50

Bon, je m'y mets aussi :)

Mon névrosé de mutant aurait besoin de quelques liens, notamment :

- des ennemis (faut pas rêver, vu son caractère, ça peut pas louper...) ou des personnes qui du moins s'en rapprochent
- des amis, un peu (faut toujours pas rêver...)
- un(e) protégé(e). Exaspéré par sa faiblesse ou sa naïveté, James aurait pu (qui l'eut cru ?) décider de prendre les choses en mains.
- des liens tordus (parce que c'est rigolo, tout comme le mot "rigolo" l'est)
- et n'importe quoi d'autre

Cette liste est évidemment non exhaustive, et si des personnes ont des idées pour faire avancer/évoluer les choses, je suis preneuse :D
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire ou de considérer (ou pas, d'ailleurs) ma détresse.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:03

    Pixie, j'ai pas le bon profil pour convenir à ton personnage ^^"

    Angela et James, je peux vous proposer l'un de mes personnages au choix, si vous en voyez un qui vous branche (dans mon carnet de bord). Mp-moi pour les propositions, ça sera avec plaisir.

    Aucune obligation de me mp si les personnages proposés ne vous conviennent pas. On est tous libres, hein... foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 476941
Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 9:49

Bonjour,

j'aimerais créer un lien avec un membre du club des damnés. De préférence au travers d'un RP ou d'un flash back (du coup je suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé d'avance si je me suis trompé).

J'ai déjà de petits liens avec Emma Frost et avec Eddison Dugan (un PV du club de Londres)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:04

Bonjour !!!

Je suis également à la recherche de lien, peu importe lequel...

Valentin n'a pas encore de lien, que ce soit des amis/es, ennemis/es, petite amie ou autre...

Je ne suis pas bien difficile mais j'aimerais faire bouger mon perso qui ignore encore s'il fera partie des X-men ou de la confrérie. Etant neutre je peux avoir toute sorte de lien, rien n'est impossible.

Vous pouvez visiter mon carnet de bord.

Citation :
James C. Donovan : on pourrait avoir un lien ? Ami, ennemi... ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. Donovan

James C. Donovan
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Maîtrise partielle des courants électriques
Profession : Cuisinier
Points de rp : 34

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:40

Valentin Stanford a écrit:
Bonjour !!!

Je suis également à la recherche de lien, peu importe lequel...

Valentin n'a pas encore de lien, que ce soit des amis/es, ennemis/es, petite amie ou autre...

Je ne suis pas bien difficile mais j'aimerais faire bouger mon perso qui ignore encore s'il fera partie des X-men ou de la confrérie. Etant neutre je peux avoir toute sorte de lien, rien n'est impossible.

Vous pouvez visiter mon carnet de bord.

Citation :
James C. Donovan : on pourrait avoir un lien ? Ami, ennemi... ?

Je pensais justement t'envoyer un MP à ce sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:01

Génial merci ! je te contact par mp de suite !! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 89909
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:00

*Viens chez les X-Men! *0* *sort**

Moi je veux bien un lien. ^^ Évidemment, on se le forgerait dans le rp qu'on va faire bientôt, mais je me disais, peut être quelque chose de plutôt positif? =) (Du moins, tant que je ne sais pas que tu risque de devenir un damné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:16

Ok megan pourquoi pas !

On pourrait se rencontrer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 10:34

Ian, je parlais à Valentin. ^^ Néanmoins, je veux bien que tu aies un lien avec Lorna :) (Vu que tu as l'air orienté damné, Pixie ne serait pas appropriée pour un lien ^^)

Je te mp plus de détails quand elle sera validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:13

Oups foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 972602

Ok megan
Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 23:01

autre gaffe de ma part je cherche en fait des liens avec des membres du club de damnés et pas avec des damnés ... la différence m'avait légèrement échappé.... foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 235800 mais c'est tout de même ok pour un RP avec Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 9:20

Comme dit par Mp, je suis ok Megan ! J'ai hate de faire ta rencontre !

Revenir en haut Aller en bas
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:29

Coucou je cherche des liens en tout genre, avec des x-men, des humains des damnées en bref? toute une liste de lien filles,garçons, VODKA *out*, Amis, Ennemis... frères de Coeur foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 449952 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 14:57

Je veux bien la vodka foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 200188 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 200188

Ben pour ma part je suis open donc si tu veux on en discute par mp et on voit ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller

Ryan Miller
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2011
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 39ans
Pouvoirs : Invisibilité
Profession : Traqueur de mutant...
Points de rp : 19

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:51

Bonjour à tous,

Je recherche des liens, tout type de liens. Cependant vu mon groupe et le caractère de mon personnage les relations amicales doivent être très rares.

Sinon j'ai quelques petits exemples :
- Un mutant que j'aurais été chargé de capturer, mais que j'ai délibérément laissé s'enfuir.
- Un mutant qui aurait réussi à m'échapper au cours d'une mission.

Si vous êtes intéressés et que vous avez des idées n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
James C. Donovan

James C. Donovan
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Maîtrise partielle des courants électriques
Profession : Cuisinier
Points de rp : 34

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:04

J'aime bien ton personnage et je le trouve intéressant, donc un lien m'intéresserait... qu'en penses-tu ? Tu n'es pas obligé d'accepter par politesse mais je trouve Ryan et James assez similaires sur pas mal de points. Je vais réfléchir à un lien original que je pourrais te proposer.
A moins que tu ne sois plus intéressé par mon double-compte en attente de validation (Clyde) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller

Ryan Miller
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2011
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 39ans
Pouvoirs : Invisibilité
Profession : Traqueur de mutant...
Points de rp : 19

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:12

James C. Donovan a écrit:
J'aime bien ton personnage et je le trouve intéressant, donc un lien m'intéresserait... qu'en penses-tu ? Tu n'es pas obligé d'accepter par politesse mais je trouve Ryan et James assez similaires sur pas mal de points. Je vais réfléchir à un lien original que je pourrais te proposer.
A moins que tu ne sois plus intéressé par mon double-compte en attente de validation (Clyde) ?

Bah si t'as une idée intéressante je suis preneur. Fais le avec ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foire aux liens [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Le Grand Saut :: Demandes de liens & de rp-