Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 foire aux liens [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:19

bonsoir je recherche toujours des liens foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 646979 si quelqu'un est intéresser
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:22

Riri-> Ben je suis toujours open , faudra juste que je trouve le temps de te rajouter à mon carnet de bord... foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 299542
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller

Ryan Miller
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2011
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 39ans
Pouvoirs : Invisibilité
Profession : Traqueur de mutant...
Points de rp : 19

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:24

Riley A.L Donovan a écrit:
bonsoir je recherche toujours des liens foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 646979 si quelqu'un est intéresser

Bah moi je suis intéressé, si t'es d'accord je peux réfléchir au lien qui aurait entre nos deux personnages. foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 476941

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:34

Maxou je t'ajoute XD j'ai oublier foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 28556 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 28556

Ryan oui pourquoi pas foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 288715 par mp foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 89909
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 10:08

Salut là dedans ! Y aurait il ici quelqu'un pour se lier avec un gentil viking amateur de musique bien casse-oreille ? foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 476941

J'aurais eu dans l'idée une personne rencontrée lors d'un concert avec qui j'aurais pu sympathiser ( et boire quelques vodkas, éventuellement foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 12216 ) ou bien me fâcher à la rigueur ( mais n'étant pas d'un naturel colérique, c'est moins probable ).
Mais si jamais vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas !

Seule contrainte : non-partisans du hard-rock s'abstenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 11:44

MOIIIIIII Jari héhé ! héhé ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Clyde Brennan

Clyde Brennan
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Cork, Dublin, New-York... Allez savoir.
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Décharges énergétiques.
Profession : Détective pour Mars Investigation sur son temps libre. Son dernier hobby en date.
Points de rp : 13

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 13:37

Saluté à tous !

Je recherche un lien pour Clyde, plus ou moins essentiel pour son évolution.
Une personne (homme ou femme, peu importe le genre) avec laquelle se marier uniquement par intérêt. De ce fait, j'aurais besoin de quelqu'un un minimum actif.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys T. Calloway

Nephtys T. Calloway
Humaine

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Graphiste
Points de rp : 48

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 13:41

    Citation :
    Je recherche un lien pour Clyde, plus ou moins essentiel pour son évolution.
    Une personne (homme ou femme, peu importe le genre) avec laquelle se marier uniquement par intérêt. De ce fait, j'aurais besoin de quelqu'un un minimum actif.

    Pas intéressée mais je trouve ça énorme comme demande
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Brennan

Clyde Brennan
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Cork, Dublin, New-York... Allez savoir.
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Décharges énergétiques.
Profession : Détective pour Mars Investigation sur son temps libre. Son dernier hobby en date.
Points de rp : 13

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 13:47

Ps : Et si vous êtes méconnu(e), fauché(e), peu influent(e), oubliez. Mais l'intention m'aura malgré tout touché :')
Pss : Si vous trouvez un autre lien, ou le même en suffisamment alambiqué qui justifierait un mariage avec votre perso, n'hésitez pas à proposez :)

Nephtys : Je ne sais pas trop si je dois répondre merci ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 11:04

Je recherche toujours des amis voir aussi des ennemis si y'a des gens qui veulent bien de moi foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 476941 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 476941

Clyde: ta demande et sympathique foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 774314 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 774314 dommage que je sois trop jeune et aussi que j'aime pas le mariage sinon je t'aurai pas dit non foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 28556 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 28556
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Alys Stonebreak

Alys Stonebreak
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Bras fantômes ; Force
Profession : Comportementaliste animal

Points de rp : 9

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 16:33

Riley : si ta proposition tient toujours, ça m'intéresserait de trouver des amies pour ma petite Alys ! =D



Donc évidemment, je suis à la recherche de liens pour Alys, petite boule d'énergie et de joie de vivre ! =P
Enfin, faut être patient, elle a du mal à accorder sa confiance ! Mais des connaissances comme ça, elle aime bien aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys T. Calloway

Nephtys T. Calloway
Humaine

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Graphiste
Points de rp : 48

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 20:02

    Toujours à la recherche de liens, quelques idées posées dans le Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:04

Alys Stonebreak a écrit:
Riley : si ta proposition tient toujours, ça m'intéresserait de trouver des amies pour ma petite Alys ! =D



Donc évidemment, je suis à la recherche de liens pour Alys, petite boule d'énergie et de joie de vivre ! =P
Enfin, faut être patient, elle a du mal à accorder sa confiance ! Mais des connaissances comme ça, elle aime bien aussi ! xD

Bien entendu je suis pour =) je suis une boule d'énergie pareil et j'ai aussi beaucoup de mal à accorder ma confiance foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 28556 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 28556
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Clyde Brennan

Clyde Brennan
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Cork, Dublin, New-York... Allez savoir.
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Décharges énergétiques.
Profession : Détective pour Mars Investigation sur son temps libre. Son dernier hobby en date.
Points de rp : 13

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:37

Nephtys : Est-ce qu'un lien avec James t'intéresserait ? Puisque ce dernier a un lien avec John, il pourrait -étonnamment- tenir le rôle de confident et récolter avec toute la discrétion dont il fait preuve (hum...) des infos du côté de John concernant Nephtys.

Ou avec Clyde si tu préfères, qui travaille à Mars Investigation. Ou même les deux. Mais pour le cas de Clyde, ça tournera sûrement vers le négatif bien que ça puisse être positif au début. Il lui soutiendrait que c'est un abandon (même s'il n'en a aucune certitude) mais serait là pour la consoler foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 195682
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys T. Calloway

Nephtys T. Calloway
Humaine

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Graphiste
Points de rp : 48

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptySam 11 Juin - 14:54

    Clyde Brennan a écrit:
    Nephtys : Est-ce qu'un lien avec James t'intéresserait ? Puisque ce dernier a un lien avec John, il pourrait -étonnamment- tenir le rôle de confident et récolter avec toute la discrétion dont il fait preuve (hum...) des infos du côté de John concernant Nephtys.
    Alors ce qui me dérange un peu avec le principe d'un lien avec une personne qui a un lien avec John, c'est qu'il faudrait plus voir cela avec lui. Je ne suis que son personnage prédéfini et je ne sais pas trop si ça collerai avec ce que lui désire ou non


    Clyde Brennan a écrit:
    Ou avec Clyde si tu préfères, qui travaille à Mars Investigation. Ou même les deux. Mais pour le cas de Clyde, ça tournera sûrement vers le négatif bien que ça puisse être positif au début. Il lui soutiendrait que c'est un abandon (même s'il n'en a aucune certitude) mais serait là pour la consoler foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 195682
    Comment ça tourne au négatif si il est là pour la consolé hihihi. Sérieusement, si il soutient que c'est un abandon, ça va pas coller entre eux (ce qui, par ailleurs, ne me dérange pas vraiment... de toute façon Nephtys n'a aucune confiance envers les hommes donc ca arrangera bien ses affaires). Ce lien m'intéresse déjà plus, parce qu'elle aura vraiment chercher tous les moyens possible pour tenter de retrouver John (enfin David... C'est compliqué lol).
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Brennan

Clyde Brennan
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Cork, Dublin, New-York... Allez savoir.
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Décharges énergétiques.
Profession : Détective pour Mars Investigation sur son temps libre. Son dernier hobby en date.
Points de rp : 13

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptySam 11 Juin - 15:04

Vendu pour le second, on en discute par MP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hart

Morgan Hart
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Quelque part dans New-York
Clan : Damnés
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Materialisation de tentacules - Armure corporelle organique
Profession : Flic
Points de rp : 21

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:49

Adorable et gentil damné recherche liens pour entretenir un semblant de vie sociale.

Je suis pas sociable, je le consent, mais quelques relations ne me feraient pas de mal. Je cherche en particulier des collègues damnés ou des gens que j'aurais coffré ou avec qui je me serais pris la tête. Si vous êtes plutôt branché(e) copinage ou flirt, n'essayez même pas ... ce serait tout sauf crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Webster

Jessalyn Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : New York - Sûrement à l'hôpital -
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Contrôle et création du feu
Profession : Médecin
Points de rp : 20

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:24

Je viens à la pêche aux liens. j'ai pas d'idée précise en tête mais, ce qu'il faut savoir :

- Jessalyn est arrivée il y a peu à New York (vivait à Londres, avant), qu'elle travaille à l'hôpital (du coup, patient, collègue et ainsi de suite) et qu'il est possible qu'elle est rencontrer quelqu'un à New York avant vu qu'elle venait, quand même, rendre visite à sa soeur qui y vit, de temps en temps.

Bref, les lieux qu'elle fréquente le plus se résume à l'hôpital où elle travaille, dans les endroits plutôt branchés pour s'amuser, ou en train de faire une activité à sensation (enfin, elle ne tient pas en place et bouge tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 18:29

Je cherche des connaisances dans le millieu New Yorkais qui prendrait part à ma fiche (ennemi, ami, mentor, je prend tout) ainsi que quelques anciennes conquêtes pour encore une fois donné consistence à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Irikultimatroy Bellatchao

Irikultimatroy Bellatchao
Humain

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : LA ! ... ah non ?
Clan : neutre
Age du personnage : 34 ans
Profession : Petits boulots et vols.
Points de rp : 82

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptySam 1 Oct - 21:40

Jessalyn : Ir a fait le tour de l'Europe et de ses demoiselles (un vrai tombeur) alors pourquoi pas une aventure avec la petite Londonienne. Pis Ir se liant souvent par des promesses hasardeuses il se peut même qu'il en ai fait une à la belle blonde foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 476941
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Alex Blackwood

Alex Blackwood
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : New York
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Immunité contre les pouvoirs
Profession : Gère la fortune familiale et ses entreprises.
Points de rp : 16

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 20:39

Je suis à la recherche de liens. Vu que mon carnet de bord est carrément vide je suis ouvert à toutes propositions, du moment que ça reste dans le tripe de mon perso (par exemple, une amitié sans faille peut être possible mais faut vraiment que ce soit justifier parce que y a plus de chance qu’Alex fasse semblant).

Sinon, je suis à la recherche d’ex. A savoir que y a deux type d’amantes avec Alex : celles avec qui ça ne dure qu’une nuit avant qu’il ne décampe (en général il les emmène dans une suite d’hôtel qu’il loue à l’année et part le matin en laissant le personnel de l’hôtel se charger de virer la personne *trop classe*). Et il y a celles qui durent plus longtemps, là, il feint d’être amoureux et d’être le type idéal avant de quitter la personne de la manière la plus horrible qu’il soit, juste pour s’amuser.

Sinon, Alex à pas mal voyagé donc il peut avoir rencontré des personnes dans un autre pays. Et il est à la tête d’une petite fortune et, par définition, à des actions un peu partout. Donc y a possibilité de pouvoir avoir un lien avec une personne qui travaillerait dans une petite boutique où il aurait investi une certaine somme pour que le patron lance son affaire et pourrait passer de temps en temps pour surveiller ses investissements.

A savoir que j’aime bien quand c’est super compliqué, super ambigüe et ainsi de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 12:52

Je suis également en recherche de liens.

Lyra est installée depuis six ans à New York, dont trois passés avec un ex violent. Elle travaille comme prof d'art à l'Uni et préfère nettement mener des activités tranquilles (Central Park, galeries d'art, musées, magasins...)

De manière générale, c'est quelqu'un d'assez paisible, simple et qui ne cherche pas l'embrouille, il en faut beaucoup ou toucher un point très sensible pour qu'elle se mette comme il faut en colère. Il est donc peu probable qu'elle ait de véritables ennemis à la rancune tenace, mais si vous avez une idée qui aille dans ce sens à proposer, j'y suis tout à fait ouverte.

Après ce qu'elle a vécu, elle a du mal à faire confiance aux hommes et à laisser l'un d'eux l'approcher de trop près, de percer sa bulle, son intimité. Cela pourrait toujours intéressant qu'elle rencontre quelqu'un qui pourrait lui redonner un jour confiance.

En plus, elle n'a encore rejoint aucun camp, donc une possible recrue pour celui qui la convaincra ! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 569574

Pour tout lien, de quelque nature qu'il soit, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 89909
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 16:24

Bonjour ! Je recherche quelques liens histoire de consolider le monde social de mon personnage.

Alors, Quentin a passé ces dernières années à vagabonder dans les Etats-unis en quête de réponse. A ce moment, il aurait pu rencontrer votre personnage pour une raison ou pour une autre (ami, ennemi, conquête -féminine- peu m'importe)

Sinon, juste avant de revenir à l'institut, il était en Russie en tant que soldat, toujours pour enquêter sur son passé. Là aussi, si votre perso voyage pas mal, il y a moyen qu'ils se soient croisés.

Sinon, pour les anciens X-men et apprenti, ceux qui étaient là au moins un an avant l'assassinat du sénateur Kelly, il y a de fortes chances qu'ils aient fait équipe avec lui ou l'aient eut en cours en tant que prof. Après, ils pourraient être bons collègues ou chien et chat, à vous de voir ^^

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à voir ma fiche de présentation ou mon carnet de bord

Je vous écoute ! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 89909
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:13

Je refais les carnets de bords d'Hella et d'Emma Frost (et les PNJ qui vont avec, implicitement), alors si quelqu'un veut un lien, j'ai envie de dire que c'est le moment (sinon, tant pis, ça me fais moins de trucs à faire niark niark)

Je vous laisse me MP si quelqu'un est intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Abigaël McFee

Abigaël McFee
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : New York
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Détection des pouvoirs
Profession : Apprentis Damnés, bosse à mi-temps au centre culturel
Points de rp : 15

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptySam 10 Déc - 12:32

Je suis en train de finir ma fiche et je suis à la recherche de liens.
Les grandes lignes de mon histoire et le caractère est posé, pour vous donner une idée.

Dans les liens recherchés je suis intéressé par toutes propositions sachant que mon perso a fait 1 ans à l'institut Xavier, qu'elle a quitté y a pas longtemps pour aller faire un tour du côté des damnés. Donc, tous les groupes sont susceptibles de m'intéresser ^^

Je balance pas d'idée précise de lien parce que ça dépend surtout de la personne intéressé donc hésitez pas à envoyer un mp pour en discuter si vous voulez foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 28556

Revenir en haut Aller en bas
Lochlynn S. Morgan

Lochlynn S. Morgan
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : inconnue
Clan : neutre
Age du personnage : 45 ans
Pouvoirs : homme-poisson
Profession : avocat de la société Damage Control + travaille pour le bureau du Procureur.
Points de rp : 32

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 15:16

Comme ma voisine du dessus, je suis en train de terminer ma fiche et je suis à la recherche de quelques liens.

Pour faire court, Lochlynn est un avocat de haut vol ayant un goût très prononcé pour les arnaques en tous genre. S'il vous inspire quelque chose de particulier, n'hésitez pas à me mp foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 476941

Au cas où, j'ai quelques pistes de liens qui pourraient être intéressants à développer:
  • des arnaqués qui n'en ont pas encore conscience: Lochlynn étant passé maître dans ce domaine, il a à son actif pas mal d'arnaques en tous genre. Pour lui, tout a un prix, et s'il apporte son aide à une personne, il fixe en retour son prix. Cela peut notamment viser un simple retour d'ascenseur lorsqu'il décrètera que c'est le moment, l'accomplissement d'un acte illégal, ou ce genre de choses... ^^
  • des arnaqués revanchards, qui n'auraient pas apprécié le service à rendre en retour et qui auraient décidé de ne pas honorer leur dette. Ca serait un lien carrément négatif dans le sens où Lochlynn ne lâche jamais le morceau.
  • des jeunes sympathiques: Lochlynn aime partager son savoir et son expérience.
  • des policiers / avocats / détectives: Lochlynn travaille pour le bureau du Procureur et a contribué à envoyer pas mal de monde derrière les barreaux.
  • des voyous: malgré une réputation irréprochable, il trempe dans pas mal de choses un peu limites vis à vis de la loi.
  • des membres du Club des Damnés
Je reste bien sûr ouverte à toute autre proposition, alors n'hésitez pas ! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 476941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Emily Fischer

Emily Fischer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Squatte dans l'ancien appartement de sa soeur
Clan : neutre
Age du personnage : 15 ans
Pouvoirs : Putréfaction ainsi que résistance à l'environnement et à la douleur
Profession : Vagabonde, ancienne collégienne
Points de rp : 12

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 16:06

LINK WITH ME - Non ? Vous voulez vraiement un lien avec un monstre ? Aucune assurance ne couvre ce genre de relation, vous voilà prévenus. Maintenant que vous soyez mutants, humains ou autres (???), vous êtes les bienvenues dans le monde de la zombie-girl. Amis ou ennemis, profiteurs et bienfaiteurs, savants fou et geeks fan d'horreur, ou simple compagnons dans les rues sombres de la ville, Emily est ouverte à tous les liens, des plus conventionnels au plus zarbs !

En demande spécifique, je cherche également un mutant qui aurait tué ma soeur accidentellement il y a environ un an, donc voila, si il y en a qui se sentent coupable XD

N'hésitez-pas à me contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Tenseï

Adam Tenseï
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : New York
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Précognition / Postcognition
Profession : Coach sportif
Points de rp : 470

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:05

Je viens à mon tour quêter des liens !
Un bref mot d'introduction (pour des choses plus détaillées, voir le carnet de bord).
Adam est :
— un coursier new-yorkais
— ancien sportif de haut niveau
— qui a des visions
— qui vit à cent à l'heure
— qui pense vite mais dans le désordre
— et d'une honnêteté inattaquable

Je suis intéressé par tous les liens et singulièrement par :
des connaissances : cela fait deux ans qu'il est à l'Institut, alors il connait nécessairement des gens, du café partagé un jour entre deux kermesses ou rendez-vous réguliers pour prendre un verre
des amis : parce qu'il y a des gens qui ne sont pas systématiquement rebutés par son franc parler et qui essaye d'en faire un homme un peu moins sauvage. Ils ne le suivent pas nécessairement dans toutes ses lubies, et c'est peut-être précisément pour cela qu'ils lui sont précieux.
un ou deux garçons Oh—Mon—Dieu : Adam et les garçons, c'est une grande histoire d'amour, mais souvent à sens unique. Pas du tout parce qu'Adam n'est pas charmant, simplement parce qu'il se contente de ruminer ses émois tout seul dans son coin sans oser s'en ouvrir à l'élu de son coeur. Et pourtant, celui-ci n'est peut-être pas si mal disposé qu'Adam le croit.
des victimes vindicatives : Adam ne mâche pas ses mots et parfois, il heurte des sensibilités, par indélicatesse beaucoup plus que par méchanceté. Bien sûr, il lui arrive de s'excuser, mais ce n'est pas toujours suffisant.
des t'es-un-sale-type/non-c'est-toi-miroir : Il y a des gens qui n'aiment pas Adam. En fait, il y en a beaucoup : soit que l'on soit exaspéré par sa vie perpétuellement vécue à la marge, soit que son honnêteté inflexible et même un peu rigide refroidisse, soit tout simplement que sa tête d'ange ne revienne pas. Et comme Adam n'est pas vraiment du genre à se laisser faire, les choses ne s'arrangent pas.

Et tout ce à quoi vous pourriez songer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 16:22

B'jour à tous,

Fraîchement re-validé, je cherche un lien pour mon perso:

- Soit quelqu'un du NY Times, ou plus largement journaliste;
- Soit quelqu'un qui enseigne ou étudie à l'université (cours d'économie ou de communication, croisé dans les couloirs, sur le campus, besoin d'aide pour travailler, ...).

Concernant le type de lien, à vous de voir si vous le voulez amical ou non :)


Lochlynn Morgan => En tant que journaliste, j'ai besoin de quelqu'un pour fournir des infos croustillantes dans le domaine de l'illégal. Peut-être que ton personnage aimerait se débarrasser d'un de ses concurents..?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:11

Alexander Cash a écrit:
Lochlynn Morgan => En tant que journaliste, j'ai besoin de quelqu'un pour fournir des infos croustillantes dans le domaine de l'illégal. Peut-être que ton personnage aimerait se débarrasser d'un de ses concurents..?
Arf, avec un mp j'aurais vu ta proposition plus rapidement, hihihi ^^ Alors malheureusement Lochlynn n'est pas un indic, et c'est même plutôt lui qui emploie les indics plus qu'il ne les joue foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 476941

Par contre vu qu'Alex est journaliste économique, ils auraient pu se rencontrer pour des articles un peu plus sérieux que des potins XD ! Si tu veux, on voit ça par mp pour ne pas flooder ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Max Pierson

Max Pierson
Humain

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : New york
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Humain
Profession : Inspecteur à la police de New York
Membre du Réseau d'aide aux mutants
Points de rp : 28

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 12:07

Bonjour,

Je suis en train de faire ma fiche (j'ai fais l'histoire) donc je viens chercher quelques liens.
Mon perso est aux États Unis depuis 2009, et est à la fois policier à New York et Membre du Réseau d'aide aux mutants (il est spécialiste quand il s'agit de faire changer l'identité de quelqu'un)

Comme j'ai aucun liens pour le moment je recherche un peu de tout donc je vais pas donner des idées en vrac mais si ça vous tente, je laisse ma boite à MP à disposition pour trouver un truc ensemble.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Mendosa

Esteban Mendosa
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2012
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Vision adaptative et lecteur d'aura
Profession : Interprète auprès d'une association catholique
Points de rp : 33

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 20:20

Bonsoir. En espérant que cela intéresse quelqu'un :) Je recherche:

-Un personnage féminin ou masculin mais ayant pour habitude de se métamorphoser en femme (ou assumer l'apparence d'une femme). Doit être active comme mutant depuis 5 ans ou plus. Ce personnage aurait un rôle de mentor discret, peut-être assumer une surveillance et évaluation en vu d'un possible recrutement. La faction importe peu hors Fédéraux ou assimilé.

-Un personnage homme/femme mutant ou humain. je souhaite nouer une relation d'amitié neuve avec quelqu'un partageant la passion d'Esteban avec le tatouage, la religion ou la musique latine. Pas de restriction d'âge à proprement parlé mais cela serait difficile avec un mineur.

-Un ennemi non mortel homme ou femme. Quelqu'un cherchant à exploiter les pouvoirs d'Esteban pour son compte. Toute personne ayant des relations dans l’Église catholique ou les hôpitaux sont les bienvenues (histoire d'être au courant de l’existence des pouvoirs d'Esteban)

Revenir en haut Aller en bas
Carl W. Lowner

Carl W. Lowner
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L'institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Electrokinésie
Profession : Vendeur de vêtement au centre commercial
Points de rp : 6

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptySam 7 Avr - 13:15

Salut!! Faisant mon retour sur le forum, j'aimerais savoir si des gens sont motiver à avoir un lien avec moi.. Par contre! Etant donné que je fais partie des apprentie-Xmens. Je ne prends personne d'autre.. A moins que les neutres peuvent avoir un lien avec moi. Bien sûr, les Damnés sont mes ennemis ^^

- Connaissance : Il faut toujours avec des connaissances. De vue ou autre.. Comme vous voulez!

- Amitié : J'ai besoins d'amis! Même si je suis un homme souvent solitaire, j'essaie d'avoir des amis. Cela fait maintenant un an que je suis dans l'institut. Alors je dois avoir des amis.. Normalement. xD

- Amour : C'est possible! Mais c'est pas obligatoire! ^^

- Ennemis : Bien entendu les damnés sont mes ennemis, mais il peut y avoir des personnes dans l'institut qui ne m'aime pas. Je suis un bagarreur hors paire.. Enfin je veux dire que j'aime me battre quoi.. ^^

Voilà!! A vous de jouer les coupains!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pierson

Willem Pierson
Humain

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : un peu partout (les enfants, ça bouge beaucoup ^^)
Clan : neutre
Age du personnage : 7 ans ¾
Pouvoirs : Humain
Points de rp : 20

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:12

Bonjour,

Tout comme mon paternel un peu plus haut, je suis à la recherche de liens.

Willem est âgé de 7 ans mais est malgré cela très évolué pour son âge. Il joue souvent aux échecs dans Central Park et fréquente assidument la bibliothèque. Comme il est très jeune, il va très facilement vers les gens et peut de ce fait croiser pas mal de monde dans les rues.

S'il y a des gens liés avec Max Pierson (son père), il est possible que vous connaissiez également Willem.

Boîte mp à disposition pour les propositions et idées qui pourraient vous venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Orion

Athanasia Orion
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans.
Pouvoirs : Compréhension instinctive + invention.
Profession : Etudiante en ingénieurie.
Points de rp : 13

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:27

Bonjour :-)

Je suis en train de faire ma fiche - le caractère et les pouvoirs y sont- et je recherche des personnes voulant avoir un lien avec moi.
Esperant devenir apprentie-damnès, les liens recherchés sont plutôt dans ce groupe, mais je suis ouverte à tout foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 89909
En gros je recherche un peu de tout!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foire aux liens [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Le Grand Saut :: Demandes de liens & de rp-