Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un nouveau venu dans la famille? [seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Un nouveau venu dans la famille? [seul] Vide
MessageSujet: Un nouveau venu dans la famille? [seul]   Un nouveau venu dans la famille? [seul] EmptyJeu 7 Mai - 12:50

  • Une ombre sauta du haut d'une bibliothèque, assommant un garde par la même occasion. Dans un mouvement rapide, elle mit à terre un second garde à sa droite et planta une lame dans le ventre d'un troisième. Un homme vêtu de blanc se tenait au fond de la pièce, devant un cheminée, un verre à la main.
    L'ombre sauta, repliant ses jambes pour gagner en hauteur et en vitesse, et atterrit non loin de l'homme en blanc mais de nouveau garde arrivèrent. Sortant de sa poche une petite boite plate, elle en sortit des petits clous qu'elle lança sur les trois gardes qui arrivaient. Chacun d'eux s'étala sur le sol, deux clous plantés dans la gorge.
    L'ombre se redressa, rangeant la boite dans sa poche, ressortant avec lenteur et méthode ses armes de prédilection pour enfin se révéler à la lumière.
    Matthew avança vers l'homme en contournant silencieusement un sofa. Il arriva a se placer à moins d'un mètre de lui, si près que sa en faisait pâlir l'homme de peur.


    Dan Evlint, c'est donc toi qu'on a charger de m'éliminer?
    Pas exactement..


    A ces mots, Matt arma son saï et le planta proprement dans le coeur de sa cible. L'homme en blanc se vit décorer d'un très fin filé de sang qui coula sur son costume. Il cracha un dernier souffle avant de sombre. Matt le rattrapa et l'assit sur le sofa, face à la cheminée.
    Rangeant ses saïs à sa ceinture, Matt remit son manteau convenablement et repartit. Il devait sortir de l'immeuble: et sortir d'un immeuble c'était une des choses les plus compliqué à faire parce qu'il n'y avait qu'un seul couloirs et trois issus: le toit, l'escalier de secours et l'entrée normale.
    Matt n'avait pas le matériel pour passer par le toit et l'escalier de secours était déjà occupé par des gardes. Seule issue, l'entrée principale: et il avait le matos pour s'y rendre sans encombre.

    Inspirant, Matthew sortit de la pièce et se retrouva dans le couloirs. Utilisant un meuble, il sauta, prit appuis sur le mur, et assomma un garde qui passait par là. Se mettant à courir, il gagna la cage d'escaliers. Vous savez, ce genre de cage d'escaliers carré ou les escaliers sont collé au mur et ou il y a un espace plus que large au milieu. Matt se hissa et accrocha au plafond, au milieu de l'espace vide, un crochet et un câble enroulé. Il y relia un anneau qu'il saisi. Après avoir prit sa respiration, parce que si sa marchait pas il s'écrasait de... beaucoup d'étage, il sauta.
    Se laissant tombé, ralentit par le câble qui se déroulait au fur et à mesure, Matt arriva rapidement en bas en évitant les gardes qui montaient les escaliers. Alors qu'il posait les pieds au sol, les gardes eux étaient encore loin. Laissant son matos ici, il n'en aurait plus besoin, il sortit de l'immeuble et gagna une ruelle un peu plus éloigné où il était sur de ne plus avoir de problèmes.

    Le contrat était de tuer un trafiquant d'arme installé dans un immeuble plus que aisé. Mais le contrat stipulait aussi que cela devait se passer dans la journée, et c'était peu commun. Matt avait passé plusieurs heures de la veille a essayer de comprendre pourquoi le faire de jour alors que sa aurait été plus facile de nuit, mais il n'y trouva pas de réponse et agit comme le client le désirait.
    Après avoir diffusé son illusion permanente, Matt enfourcha sa moto caché dans la ruelle et degaga de là.
    Le contrat voulait l'action pendant la journée, mais ne stipulait pas l'heure. Matt avait donc agit en fin de journée et il était maintenant bientôt 18h. Il arriva à la péniche aux environs de 18H30 après avoir fait un grand tour pour longer la plage avant de rentrer. Laissant la moto au garage, Matt rentra dans la péniche et annula son illusion.

    Soupirant, il commença à ranger ses affaires, comme toujours dans le même ordre. D'abord les Saïs, puis les boites. Il alla jusqu'à la chambre et retira tout ses vêtements qu'il rangea aussi. Enfin, il alla à la salle de bain et s'enferma pour prendre sa douche, s'asseyant dans la cabine de douche, sous l'eau, jambes repliées sur lui même et les yeux fermés. Il resta là une bonne demi-heure à persuader son esprit d'oublier quelques détails de son contrat puis il termina sa douche et sortit. Après s'être séché, il retourna dans sa chambre et enfila un pantalon de survêtement noir, restant torse nu parce que la température le lui permettait.. Pourtant, un bruit de frottement attira son attention. Jetant un regard dans la salle principale, il ne vit personne ni rien qui aurait put émettre ce bruit. Par pure précaution, il fourra dans sa poche un couteau et une boite noire qu'il cachait dans sa penderie.

    Sortant de la chambre, Matt ferma toute les portes le plus naturellement possible et alla à la cuisine sortir un paquet de gâteau qu'il ouvrit. Le même son de frottement se fit entendre et il put localiser sa provenance. D'un mouvement fluide et rapide, il se retourna et lança son couteau qui alla se planter dans le plafond de la péniche.. entre les deux jambes d'un homme vêtu de noir. Matt se redressa, fixant l'homme et dit:


    T'es qui toi.


    L'homme se laissa tomber du plafond avec grâce et.. lenteur. Il était grand et bien battis. Ses cheveux étaient bruns, ses yeux était noir. Il avait un petit grain de beauté au coin de la lèvre.
    Il était vêtu de noir, un vêtement très serré, c'était sur, sous un manteau noir, ressemblant vaguement à celui de Matt. Un homme de l'Agence? Pourtant il semblait très jeune, plus jeune que lui à n'en pas douter.


    Je me nomme Jake Ellington.
    Et que fais-tu chez moi?
    Je suis envoyé par l'Agence pour plusieurs raisons.
    Lesquelles?
    D'une part je suis là pour vous aider et d'une autre pour apprendre le métier. Je suis un initié, je viens de terminer la formation et vous avez été désigné comme mon mentor par le conseil.
    J'ai bien précisé au conseil que je ne prenais personne s'il n'avait pas des qualités et des compétences au dessus des autres, sa me permettait d'ailleurs de n'avoir personne entre les pattes..
    Et bien le conseil a considéré que je répondais à ces critères.


    Matthew fixa l'initié en face de lui. Cet homme répondait au critère? Qu'avait il de si exceptionnel qui le faisait surpasser les autres? Activant une illusion, Matt fit le tour de l'homme, le laissant croire qu'il était toujours dans la cuisine à l'observer. Il n'était pas armé, pas plus que normalement en tout cas. Il avait un flingue à la ceinture et un couteau à la cheville. C'était la base en tout cas.

    Alors prouves le moi.


    Matt sauta et assena un violent coup de pied dans le dos de Jake qui partit en avant alors que l'illusion disparaissait. Matt sauta sur la table alors que Jake en faisait autant, ils se retrouvèrent rapidement face à face. Un coup de poing paré, un coup de pieds évité, un autre arrêté. Je ne vous direz pas a qui appartenait les coups, ça allait trop vite pour le savoir.
    Matt se baissa et lança un coup de pied circulaire au sol alors que Jake sautait et disparaissait de son champs de vision. Ou était-il passé. Matt tourna la tête dans tout les sens, regardant même au plafond. Descendant de la table il observa la pièce: il ne le voyait plus.
    Enfin, Matt afficha un sourire et se baissa au moment ou Jake lançait son coup. En fait il avait été au plafond tout du long mais avait bougé en fonction de l'angle de vision de Matt pour ne pas être vu.. C'était très bon ça.
    En un coup de pied retourné pourtant, Matt frappa la nuque de Jake doucement et le fit passer à travers une fenêtre de la péniche, le faisant atterrir sur le quai. Il ferait bientôt nuit et il n'y avait pas un chat dehors.

    Sortant de la péniche, Matt afficha une nouvelle illusion qui le montrer descendant sur le quai pour se placer face à Jake, mais la vérité était presque différente. Il se plaçait bien face à lui, mais décalé sur la gauche.


    Tu ne t'en sors pas trop mal jusque là.


    Jake sembla afficher un sourire et sortit son couteau. Matt n'avait pas récupéré le sien.. Pas de chance. Il ne prendrait pas le temps de rentrer, Jake pouvait attaquer l'illusion à tout moment et se rendre compte de la supercherie. Regardant à l'extérieur, il repéra une barre de métal assez légère qu'il récupéra. L'illusion fit paraître la même chose et Matt attendit que Jake attaque.
    Il ne se fit pas prié, et au moment ou il avança pour attaquer l'illusion, Matt lui assena un petit coup de barre sur le côté du coup tout en faisant disparaître l'illusion. Affichant un sourire, il dit:


    Le perdant devra tout réparer et tout ranger.
    Et bien alors prépares toi à t'en occuper.


    Matt sourit: ce gosse avait de l'assurance, c'était très intéressant.
    Dans un mouvement circulaire, Jake lança un coup de couteau que Matt n'eut aucun mal à éviter et à tourner en sa faveur. Prolongeant le coup, il attrapa le bras de Jake et le poussa encore en le faisant se baisser en appuyant dessus, comme pour aller le casser dans l'autre sens. Jake se retrouva à genoux à terre, dans l'incapacité de bouger.
    Enfin, c'est ce que Matt pensait. Par un habile mouvement, Jake se retrouva dos au sol, le bras replié et donc sans danger, et il projeta Matt en arrière par un double coup de pied dans le ventre.
    Matthew sourit et considéra que le test était terminé, il allait mettre un terme à ce combat.
    Dans un regard qui voulait dire "allé vient je t'attend" Jake se releva et fonça vers Matt. Malgré l'effet de bourrin que sa donnait, il semblait tout à fait réfléchit. Matt attrapa ses cheveux et le fit tourner sur lui même tout en frappant son poignet pour qu'il lâche le couteau. Effectuant une rotation en même temps qu'il faisait tourner Jake, il attrapa le couteau après avoir lâché la barre de métal. Enfin, utilisant les rotations à son avantage, il se colla dans le dos de Jake et placa le couteau sous sa gorge...


    Le balais est dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Un nouveau venu dans la famille? [seul] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille? [seul]   Un nouveau venu dans la famille? [seul] EmptyJeu 7 Mai - 13:10

  • Matt relâcha la pression sur la gorge de Jake et lui rendit son couteau. Il avait encore beaucoup à apprendre mais ses compétences semblaient largement suffisante. Première chose à lui rentrer dans le crâne: lui apprendre à ne pas sous estimer son adversaire.

    Viens.


    Matthew n'ajouta rien de plus et rentra dans la péniche, laissant à Jake le choix de rester dehors ou de rentrer.
    Pendant ce temps, lui même attrapa son portable et composa un numéro. Rapidement, une jeune femme lui répondit. C'était Jessica.


    Le conseil m'a envoyé un apprenti? Jamais on me prévient?!
    Je viens à peine de recevoir les dossiers Matt. Jake est un jeune de 20ans, il a fini la formation avec un an d'avance sur tout les autres. J'ai les info complémentaire sous les yeux, je te les envois par mail.
    Ok, je les attends.


    Matthew jeta son portable dans le pot au milieu de la table. Pot quelque peu vidé par le petit combat qui s'était fait ici. Alors qu'il allait jusqu'à la cuisine, il se rendit compte qu'une douleur l'avait prit au niveau du pec' gauche. Se regardant dans un miroir, il put observer une fine coupure mais un filet de sang coulait quand même. Affichant un très léger sourire, il attrapa un peu de coton et épongea le sang. Jake rentra à ce moment là. Qu'avait-il fait tout ce temps dehors, aucune idée.
    Ne relevant pas le fait que Jake avait réussi à le toucher avec son couteau, Matt lui dit:


    Ok Jake, j'ai eu mon assistante au téléphone, elle confirme ce que tu m'as dit. Maintenant dis moi plusieurs choses. Je sais que tu es un mutant, quel est ton pouvoir.
    Je maîtrise la pression et je ne suis pas soumis à la gravité.
    Hmm... Trés intéressant ça. Ça explique le fait que tu puisses marcher au plafond. Essayes de pas laisser de traces.
    Et sinon, j'ai des choses supplémentaire à savoir?

    Je dois vivre avec toi et te suivre partout. Sa me plaît pas plus que ça, mais j'ai pas le choix.


    Matt afficha un sourire dégoûté. Vivre avec lui ne le gênait pas plus que ça, mais il y avait le problème de la nuit. Il n'y avait qu'une seule chambre et qu'un seul lit. Bon, sa le gênait pas de dormir avec, faudrait seulement pas que ça dure trop longtemps non plus. Il lui faudrait trouver un truc plus grand rapidement..
    Et bien il en savait pas mal, mais connaissant l'Agence et ses membres, Matt avait une dernière question:


    Dernière question et après tu peux t'installer.. Quelle est ton arme de prédilection?
    Et bien.. Je n'en ai pas pour le moment.
    Soit.. Il faudra te trouver ça. C'est bon, bienvenue chez moi.


    A ces mots, Matt sortit d'un placard un balais et le jeta à Jake qui le rattrapa au vol en affichant un sourire de surprise:

    C'était pas une blague quand je disait que le perdant nettoyait.


    Affichant un sourire amusé, Matt alla jusqu'à la salle de bain prendre un peu plus de coton et du désinfectant. Cette coupure n'était pas importante, il fallait juste pas qu'elle s'infecte.
    La péniche allait paraître bien moins grande désormais, il lui fallait se trouvait un nouveau bâtiment un peu plus grand, ou au moins où il y aurait deux chambres.
    Matthew observa Jake. Il était donc le meilleur de la formation. Sortit un an en avance, c'était pas rien. Le conseil avait donc vu juste en disant qu'il correspondait aux critères. Il allait donc le former. Matt n'avait jamais fait ça, c'était tout nouveau. Il verrait bien comment s'y prendre au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau venu dans la famille? [seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Port-