Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un regard [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Un regard [Seul] Vide
MessageSujet: Un regard [Seul]   Un regard [Seul] EmptyMer 6 Mai - 0:28

  • Une silhouette féminine rapidement rejoint par une silhouette canine s'éloignait d'un pas rapide sur les quais. Selene venait de quitter la péniche de Dan. Ils venaient de passer prêt d'une heure à discuter. Il n'était plus bien chez les X men et les Damnés semblaient lui offrir tout ce dont il avait en quelques sortes besoin. Dan était en haut de sa péniche et regardait la damnée partir puis il descendit et rentra à l'intérieur.
    Il devait se vider et ne penser qu'a une seule chose désormais: son contrat.
    Parallèlement à certains, Dan avait deux emplois, mais contrairement à ceux là, il ne travaillait pas de jour et de nuit, mais seulement la nuit.. Quand il n'était pas Gardien de nuit de la galerie d'art, il était tout autre chose, bien moins légal d'ailleurs.. Il était un tueur à gage. Et bien connus de ceux qui avait besoin de lui en plus. Il était bientôt 21H, son contrat l'obligeait à être sur place aux environ de 23H, il devait donc se préparer maintenant..

    Dan se déshabilla et commença le même rituel qu'il opérait avant chaque contrat: il se doucha et s'assit par terre dans la douche, les yeux fermés et vida son esprit. Il resta là au moins trente minutes, a ne penser qu'a l'eau qui coulait le long de son corps, les jambes repliées sur lui même.. Enfin il daigna se relever et terminer sa douche. Aussitôt sortit, ne prenant même pas le temps de se sécher, il ferma tout les rideaux de toutes les fenêtres, hublots et portes de la péniche. Il revint ensuite à la salle de bain et se sécha avant d'aller jusqu'à la chambre et d'ouvrir le placard et la penderie.
    Il en sortit un costume totalement noir: un pantalon noir, une chemise et une veste de costume noire, des chaussures noire mais pas à talon, trop bruyant.. Il sortit aussi un long manteau tout aussi noir ainsi que des sous vêtements tout aussi noir. Pour vous donner un image, c'était quasiment le style "Matrix", mais sans les lunettes. ^^
    Dan enfila le tout méthodiquement et silencieusement avant de revenir dans la salle de bain et de se coiffer. Il alla alors jusqu'à la salle principale et ouvrit le placard central. Il en sortit une ceinture noire et une mallette de métal argenté. Il posa doucement le manteau sur un fauteuil et passa la ceinture avant d'ouvrir la mallette. Il en sortit sa fidèle paire de Saï qu'il fixa à sa ceinture. Il prit aussi dans la même mallette plusieurs petite boite noire assez plates qu'il rangea dans les diverses poches qu'il avait. Enfin, il referma la mallette et la rangea.

    Dans un mouvement familier, il se saisit du manteau et l'enfila, le refermant totalement, il se retourna et observa l'intérieur de la péniche qui était quasiment irréprochable et intacte. Il soupira et éteignit toutes les lumières avant de sortir et fermer à clé. Enfourchant sa moto, il diffusa une illusion permanente autour de lui, de ce fait, toutes personne qui le regarderait passer le verrait habillé comme un moteur et non comme il était habillé actuellement. Un homme vêtu de la sorte sa attire plus l'attention..
    Dan démarra la moto et quitta les quais rapidement. Sa cible se trouvait dans un village proche de la ville, il lui faudra une petite demi-heure pour y arriver, et il serait pile à l'heure pour le rendez-vous.. Son client l'attendrait là-bas avec des informations complémentaires apparemment..
    Dan arriva enfin, il était 22H55 environ. Il avait désactiver son illusion permanente durant la fin de la route. Une voiture noire était garée non loin de l'entrée du village, c'était son point de rendez-vous. Il s'arrêta du côté conducteur alors que la fenêtre descendait. Il ne voyait pas le visage du client mais entendait sa voix. Il n'avait jamais vu son client, son client ne l'avait jamais vu. Les seules choses qu'ils connaissaient l'un l'autre était leur voix, et c'était suffisant.


    Bonsoir. Il y a une ouverture dans le mur pour entrer, ça vous aidera. La cible sera dans une bibliothèque au premier étage.
    Autre chose?
    Méfiez vous du garde principal..
    Bien, je vous appelle quand c'est fait.


    La vitre remonta doucement alors que Dan démarrait la moto une nouvelle fois. Il arriva rapidement dans les haut du village, dans une zone peu habité. Il arrêta la moto à environ 300 mètres de la maison de sa cible et la gara derrière un regroupement d'arbres. Il marcherait le reste du chemin. Avançant d'un pas rapide, Dan contourna les murs d'enceinte pour trouver, comme son client lui avait dit, une ouverture dans le mur. En fait c'était un trou suffisant pour prendre pied, une erreur à la construction peut être. Dan passa un pied, et se propulsa vers le haut pour se rattraper en haut du mur assez aisément. Se hissant jusqu'au sommet, il se tint accroupis là haut tout en observant les lieux. Il ne répara pas de caméra qui filmait l'intérieur, ni de capteur ou autre. Il ne repéra que quelques gardes qui patrouillait sur le terrain ci et là. Cet homme était était bien trop confiant..
    Dan attendit un instant qu'un des gardes arrive à sa hauteur et il sauta, atterrissant juste derrière lui, il prit rapidement sa tête entre ses mains et la fit tourner d'un coup sec, lui broyant la nuque dans un son étouffé. Le laissant là, dans un coin sombre, et après avoir éteint sa radio, Dan traversa le terrain désormais vide pour atteindre un mur de la maison.

    Longeant le mur sur cinq ou six mètres, Dan atteint une petit porte qui donnait sur un débarras. Entrant, il vérifia sa position, s'il n'était pas repéré, puis referma la porte et approcha de celle qui le ferait un peu plus entrer dans la maison. Il l'entrouvrit tres légèrement, suffisamment pour voir ou il était, pas plus d'une centimètre.. Il se trouvait au rez-de-chaussée, dans le hall. Il repéra deux gardes postés à la porte et il entendait un autre au centre, mais ne le voyait pas. Pour sortir de là il lui fallait voir ce troisième garde sinon il serait repéré.. Patientant quelques secondes, le troisième passa enfin dans son champs de vision. Les trois gardes furent immédiatement soumis à une illusion. Dan pu alors librement, mais discrètement, ouvrir et refermer la porte. Ne jugeant pas utile de tuer ces gardes pour le moment, Dan observa les lieux. Son client lui avait précisé qu'a cette heure ci, la cible se trouverait dans une petite bibliothèque du premier étage, sûrement à lire et à boire. Ce client d'ailleurs semblait parfaitement informé, peut être avait il travaillé pour ce vieux mafieu auparavant..

    Dan vérifia que les gardes soient toujours sous illusion puis il gravit silencieusement les escaliers. Ne connaissant pas la maison, Dan ne savait pas ou était cette bibliothèque et seul le fait de voir de la lumière dans un pièce pour lui indiquer. Mais ne sachant pas ou étaient les gardes ne l'aidait pas, c'est pour ça qu'il préféra détourner la lumière et se rendre invisible.
    Avançant lentement dans le couloirs, il repéra une ligne lumineuse dans l'entrebâillement d'une porte. Observant sans toucher la porte, il vit que c'était en fait une pièce réservé aux gardes pour qu'ils se restaurent et se reposent. D'ailleurs il y en avait deux qui dormaient sur des lits superposés, deux autres jouaient aux cartes sur une table basse. Dan sourit et continua sa recherche. Il trouva enfin une autre pièce illuminé. C'était une lumière bien plus faible. La porte de cette pièce était un peu plus ouverte et laissait voir des étagères de bois remplit de livres. Dan passa la tête et apercu sa cible. Se faufilant entre le mur et la porte, il réussi à passer sans toucher la porte et à entrer dans la pièce. Il ne savait d'ailleurs pas trop comment il avait réussi.. La chance peut être..

    Dan observa la pièce. Il n'y avait qu'une porte, celle qu'il venait de franchir. Il n'y avait pas non plus de garde ici, et les volets de la fenêtre étaient fermés. Dan jugea qu'il pouvait se permettre de se rendre visible. Après avoir doucement fermé la porte, il se rendit donc visible et dit à voix basse:


    Bonsoir..


    L'homme sembla sursauter mais c'est avec une voix calme qu'il répondit:

    C'est donc toi qui vient me tuer..
    Tout à fait.


    Dan avança de quelques pas jusqu'à lui alors qu'il ne se retournait même pas. Préférant voir le visage de l'homme, il passa devant lui et le reconnu aussitôt. Il avait un verre de Whisky dans une main et un livre dans l'autre. Il referma le livre et but une gorgé de l'alcool avant de dire:

    Es-tu sur de vouloir faire ça?.. Ne vas-tu pas le regretter ensuite?
    Vous n'êtes qu'un contrat pour moi, rien de plus. Demain j'aurais déjà tout oublié.


    L'homme acquiesça avant de fermer les yeux. Dan baissa la tête tout en sortant l'un de ses Saïs. Dans un mouvement ferme mais calme, il planta la lame de l'arme dans le coeur de l'homme qui poussa un dernier cri étouffé et laissa tomber son verre qui explosa au sol: une variable que Dan n'avait pas prit en compte. Rapidement, il sortit la lame du corps du mafieux et l'essuya à son costume pour ne pas abîmer son propre manteau, et surtout pour ne pas y laisser de trace de sang. Après l'avoir fait, il le rattaché à sa ceinture. Il avait visiblement mal jugé l'efficacité des gardes de cette cible. L'un d'eux entra dans la pièce, un autre, bien plus grand, était derrière lui. Dan se rendit invisible et ressortit ses Saïs, cette fois les deux, et tua le premier garde d'une lame dans la gorge après avoir évité deux balles. L'autre garde était partit: Ou? aucune idée. Pourquoi? Pour prévenir les autres sans doutes.
    Dan sortit de la pièce et marcha rapidement dans le couloirs, longeant un mur pour éviter tout les gardes qui couraient jusqu'à la bibliothèque. Dan descendit les escaliers et rejoignit le débarra pour sortir de la maison.

    Arrivé à l'extérieur, il referma la porte derrière lui et observa les alentours. Les gardes s'agitaient un peu partout, et les effectifs extérieurs semblaient avoir doublé. Dan tenta de prendre le même chemin qu'a l'aller mais fut obligé de contourner un binome de garde pour ne pas avoir à les tuer. Revenant à son point d'entrée, il remonta avec aisance en haut du mur et se retourna pour observer le tableau. Les lumières de toute la maison était allumées, les garde couraient partout. Une chance pour lui qu'ils n'avaient pas de chiens..
    Sautant silencieusement, il atterrit à l'extérieur. Marchant rapidement, il revint jusqu'à sa moto et la démarra. Il roula jusqu'à l'entrée du village, où la voiture avait disparut, et roula encore un kilomètre avant de s'arrêter et sortir son téléphone portable. Composant un numéro, un homme lui répondit presque immédiatement. Il ne dit que quelques mots avant de raccrocher d'un coup:


    C'est fait.


    Dan rangea son téléphone et redémarra pour rentrer directement. L'argent serait versé sur un compte caché dont je ne vous confierais pas dans quel paradis fiscal il est. Dan arriva à sa peniche aux environs de minuits. Il lui avait fallu moins d'une demi-heure pour son contrat et une demi heure pour rentrer..
    Rentrant la moto dans un garage non loin des quais, il alla jusqu'à la péniche après avoir réactivé son illusion permanente et il la désactiva une fois entrer dans la péniche.
    Comme toujours, il refit le rituel à l'inverse à plus ou moins peu de choses prés. Il rangea les Saïs et les diverses boites dans la mallette, ainsi que la ceinture. Il rangea le costume et le manteau dans le placard de sa chambre et mit ses sous vêtements dans le bac à linge avant de se mettre sous la douche, assit par terre, les jambes repliées sur lui même. Il ferma les yeux et éloigna l'image du mafieu de ses pensées. Comme il lui avait dit, demain il aurait tout oublié. A force de contrat et de cible, Dan avait apprit à faire un tri dans sa mémoire. Demain, il saurait qu'il avait effectué un contrat durant la nuit, mais il aurait oublié les regrets et les images les plus sanglante de cette nuit..
    Après avoir terminé sa douche, Dan ne prit même pas le temps de s'habiller un minimum pour dormir et il s'étendit nu sur son lit après avoir éteint les lumières. Seul les rayons lumineux de la lune venait l'éclairer, quelques reflets se dessinant sur sa peau, découpant son corps sur son lit blanc, il s'endormit.....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Un regard [Seul] Vide
MessageSujet: Re: Un regard [Seul]   Un regard [Seul] EmptyMer 6 Mai - 1:21

  • Dan ouvrit les yeux, le soleil frappant son corps toujours aussi nu sur son lit blanc qui reflétait la lumière et éclairait d'une luminosité blanche la chambre de la péniche. Se redressant, il ferma les rideaux de sa chambre et ne conserva que peu de lumière dans la chambre. Au réveil, trop de lumière, c'était pas bon pour les yeux.. Dan eu un vague souvenir de sa nuit.
    Il avait eut une entrevus avec Selene qui était venu en début de soirée. Elle était venu à la base à cause de leur petit casse de l'avant veille mais elle avait une autre idée derrière la tête: le recruter pour qu'il devienne un Damnés lui aussi. Il n'avait pas encore donné sa réponse, mais sa ne saurais tarder. Il avait ensuite immédiatement changé de casquette et avait revêtu son uniforme de tueur à gage pour s'occuper d'un contrat assez juteux.. Il avait donc tué deux gardes ainsi que sa cible en une demi-heure, sans ce faire attraper par aucuns de la soixantaine de gardes présents. Mais l'un d'eux l'avait vu, et sa l'inquiétait un minimum. Pourtant, être garde d'un mafieu s'était pas très légal, et il n'irait sûrement pas le dénoncer.. Il viendrait peut être lui même venger son défunt patron mais rien de plus.. Enfin, il était rentré et s'était couché.
    Ce soir il avait un autre contrat, bien moins cher payé.. Et franchement, il était fatigué, il n'avait aucunement envie de le faire ce contrat.

    Dan se leva enfin et enfila un boxer blanc. Il passa à la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage et sur les cheveux afin de réveiller tout ça puis se sécha rapidement et alla jusqu'à la salle principale.
    Après un soupir, il attrapa son portable et s'installa sur son fauteuil avant de composer un numero.


    Salut Jessica.
    Bonjour Dan, qu'y a-t-il?
    Je voudrais que tu déplaces mon contrat de ce soir. Met le... mardi soir.
    Tu en as déjà un mardi.
    Mercredi?
    Pareil. Ton seul soir libre dans ta semaine de congé c'est... samedi soir.
    Et bien soit, va pour samedi soir.
    Pourquoi ce changement?
    Oh.. Je suis fatigué. J'obtiendrais de mauvais résultat ce soir, je préfère le deplacer..
    Ok, c'est noter. Je préviendrais ton client dans la matiné.
    Merci Jess, a toute.


    Et il raccrocha.
    Jessica était une sorte de secrétaire. Elle était employé par l'agence et était la "secrétaire" personnelle de Dan. Elle gérait tout ses contrats et était l'intermédiaire entre les clients et lui. Autant vous dire qu'elle était très utile ^^ Sa évitait à Dan du travail supplémentaire. Il n'avait à se soucier que d'effectuer le contrat et de prévenir le client quand c'était fait, c'est tout. C'était pratique.
    Dan jeta son portable dans un pot sur la table et alla jusqu'à la cuisine pour préparer quelques choses à manger. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà onze heure. Jess, par mâtiné entendait sûrement dans l'heure.. Elle savait qu'il dormait jusque tard..

    Dan sortit de quoi cuisiner et mit la poele creuse sur le feu. Il y jeta de la viande haché et la fit cuire alors qu'il prenait une casserole et y melangeait divers ingredients pour faire une sauce assez claire. Il prit une autre poele, un peu plus petite et une casserole, un peu plus grande. Il mit dans la petite poele des oignons qu'il fit frire et dans la casserole il mit de l'eau qu'il fit bouillir.
    Arrêtant tout les feu sauf celui de la dernière casserole, il versa un paquet de pâtes dans l'eau et les laissa cuire alors qu'il se buvait un petit verre de coca. Peu original, je sais.
    Les pâtes enfin cuite, il vida l'eau et mélangea tout ce qu'il avait cuit dans la casserole. C'était un plat qu'on pouvait qualifié de fait maison, c'est lui qui avait "invente" la recette en fait. Il reversa le tout dans un plat creux et posa ça sur le comptoir avant de sortir assiette et couvert pour manger enfin.

    Dan n'eut pas le temps de sortir l'assiette que les vitres de la péniche éclatèrent. sa porte fut enfoncé par deux hommes et les vitres furent utilisées pour laisser entrer trois autres hommes. A leur uniforme on reconnaissait immédiatement les forces de l'ordre mais il n'aurait pas su dire à quelle branche ou a quel service ils appartenaient.
    Dan resta calme mais afficha un visage surpris et apeuré. Une façade bien sur. Il sortit de derrière son comptoir et avança doucement dans la salle principale pour se tenir face aux fédéraux. Eux habillés de la sorte, et lui juste en boxer, sa faisait un peu contraste en fait.
    .

    M.Evlint?
    .. Ou.. Oui.
    Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre. Vous êtes accusés d'être un tueur à gage engagé par l'Agence.
    Mais.. Qui a dit ça?! C'est faux!
    Calmez vous monsieur ou nous serons contraint d'utiliser la force.
    Désolé..
    Veuillez vous habiller et nous suivre.
    Oui oui bien sur.. Mais je vous assure que ce n'est que pure meprise...


    Dan se retourna et alla jusqu'à sa chambre, un des hommes le suivit. Il entra avec lui. Dan eu un moment d'arrêt, comme s'il se demandait à quoi jouait cet homme, puis il reprit sa marche et gagna sa chambre.
    Fermant la porte, il ouvrit son placard alors que l'homme s'approchait pour observer qu'il ne faisait que prendre des vêtements.
    Dan soupira et, dans des mouvements fluide et un son silencieux, se cola à l'homme après avoir attraper son couteau à sa taille et le planta dans son coeur tout en plaquant sa main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit. Le mutant l'allongea sur le lit et le recouvris avec la couverture pour le cacher.
    Il entendit rapidement, et malgré le silence de son acte, des bruits de pas arriver vers la chambre. Dan recupera le couteau planté dans le corps du gars et le mit dans son dos. Il ouvrit la porte juste avant que l'autre homme ne l'ouvre. Il agit rapidement et planta le couteau dans sa gorge avant de se rendre invisible et de le laisser tomber par terre. Les trois autres fédéraux s'agitèrent. L'un d'eux vint rapidement vers le deuxième mort alors que les deux autres tenaient leurs position. Mauvaise idée celle qu'ils pensaient être la bonne. Dan trancha la gorge du premier avant de planter le couteau dans le coeur du second, les laissant s'écrouler au sol tout les deux.. Récupérant le couteau, il le lança avec adresse alors qu'il allait se planter dans l'arrière du crâne du dernier militaire. Dan regarda rapidement à l'extérieur: ils étaient seul. Il redevint visible. Une trace de sang avait prit place sur le bas de son torse et un peu sur le boxer blanc.. Encore un à jeter.

    Dan réfléchit rapidement et ne trouva qu'une réponse à son problème: le garde qui l'avait vu avait forcement prévenu la police. Dan jouissait d'une assez grande réputation.. Son nom était connu, il avait dû rapidement faire le rapprochement. La prochaine fois qu'il serait vu, Dan devrait tuer celui qui l'aurait vu.. Il aurait dû le faire avec celui là. Maintenant il avait les flics aux trousses.. Et il ne voyait qu'un moyen d'y échapper: changer d'identité.
    Pour le moment, Dan démarra sa péniche et sortit du port, allant dans un espace un peu plus éloigné des regards, et il balança les corps par dessus bord, les laissant disparaître dans les profondeurs de l'eau. Il ne chercha même pas à regagner le port et prit son téléphone pour composer un nouveau numéro.. Celui de Selene.. Il ne l'eut pas directement, mais lui laissa un message:


    Salut Selene, c'est Dan.. J'ai quelques soucis avec les fédéraux et j'ai besoin de toi. Il me faut une nouvelle identité et je sais que tu peux m'aider pour ça.. S'il te plaît...
    Rappelles moi vite je viens déjà de supprimer 5 fédéraux qui venaient m'arreter.


    Et il raccrocha.
    Il connaissait Selene, elle l'aiderait sûrement. Il allait changer de nom principalement. Pour le moment, il ne savait pas ce que se serait, mais il le saurait bien vite. Il préviendrait l'Agence ensuite.
    Il changerait sûrement de travail annexe, ou n'en prendrait peut être pas du tout, sa serait le plus simple d'ailleurs..
    Dan se fixa à l'extérieur du port, dans un coin d'eau calme et reculé en attendant des nouvelles de Selene....
Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Port-