Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne balade en Quad [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyVen 24 Juil - 22:18

Tabitha allait finir par mourir d’ennuie à tourner en rond dans se château plus que vide et même faire râler le peu de personne qui restait n’était pas au goût du jour. Vous voyez à quel point elle est désespérer!

Du coup, elle avait choisi de s’éloigner seule pour s’éclater et avait trouvé la solution du quad! D’accord, elle n’a pas son permit mais il en faut vraiment un pour faire un tour de quad dans la forêt? Elle n’en sait rien et n’a aucun permit de quad mais se n’est pas non plus une débutante en la matière!

Remontant en quatrième vitesse dans sa chambre, la jeune fille prit sa fameuse banane rose qu’elle attacha autour de sa taille et bien serrer contrairement à son habitude, son sac à dos où elle y fourra malgré les bonnes températures à l’extérieur, une veste de jogging puis, redescendit à la même vitesse, elle se dirigea à la cuisine.

*Hum…qu’Est-ce que je vais prendre?* se demanda-t-elle en fouillant dans les placards.

Elle prit finalement un sac plastique ou elle y mit deux soda, l’un à la framboise (très désaltérant) ainsi qu’un autre à la menthe (pour le bon goût). Après les avoir rangé dans son sac, elle attrapa un paquet de biscuit au chocolat et quitta la cuisine.

Direction…le garage ou était le fameux quad! Vérifiant de plusieurs coups d’œil autour d’elle que personne ne pourrait lui gâcher sa future petite balade, elle chercha les clés de l’engin sur le petit tableau qui regroupait toute les clés.
Clef trouvé, elle mit son sac sur son dos puis, mit la clef de contact mais ne monta pas dessus. Pourquoi? La jeune fille savait qu’un quad pouvait faire du bruit et dans son cas, il vaudrait mieux qu’elle passe inaperçue…non?

Quoi qu’il en soit, la jeune Boum Boum poussa le quad jusqu’à la sortit du garage et continua son chemin jusqu’à la lisière de la forêt qui entourait l’institut. Elle comptait prendre des petits chemins de terre pour commencer puis rouler en parallèle pour plus d’éclate.
Une fois arrivé, celle-ci poussa un léger soupir de fatigue car poussé un quad n’est pas de tout repos!

Grimpant dessus, elle fit un large sourire puis s’en alla, heureuse comme jamais. Partir seule faire une balade n’est pas si marrant mais étant donné que peu de personne lui font confiance, c’était pour elle une chance de leur filer entre les pattes^^


Roulant depuis près de trois heure, le chemin principal habituellement emprunté par les chevaux Tabi l'avait quittée depuis longtemps pour s'aventurer n'importe où. Elle tourna à gauche et s’amusa à passer sur des tonnes de bosses avant de finalement arriver sur un petit terrain vague. Coupant le moteur elle se leva affichant une petite grimace par rapport à ses petite fesse en compote^^
Prenant les clefs pour les mettre dans sa banane, la jeune fille avait un petit creux alors, elle décida de s’installer par terre en s’asseyant sur sa veste sortit de son sac pour goûter tranquillement.

La nuit allait bientôt tomber et c'était plus que certain que lorsqu’elle prendrait le chemin de retour, il ferrait nuit. Mais tant pis, elle prendrait sa lampe de poche qui résidait toujours dans sa banane.
Un bruit étrange venait de faire une apparition soudaine pas très loin d’elle et surprise, elle se retourna pour voir se que c’était…un animal? Une personne?…
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptySam 25 Juil - 17:49

Une journée de rêve, voilà comment je définirais celle que j'ai passé aujourd'hui...La matinée a été agité , un texan féru d'art avait été particulièrement difficile à convaincre..mais il était finalement reparti en laissant une belle somme à la galerie.Pour fêter l'événement j'avais décidé d'inviter la rousse de mes rêves au restaurant. Après un repas aussi délicieux que tranquille , nous sommes repassés chez moi pour chercher le nécessaire pour le pique nique que nous avons prévu de faire dans cette foret..J'ai toujours apprécié les lieux boisés.Rien ne vaut une ballade avec la femme que l'on aime...Ma douce semble avoir du mal à avancer , il faut dire que Chelsea est une citadine pure et dure..et les talons hauts ne sont pas vraiment les chaussures les plus adaptées à une ballade forestière. Nous nous sommes arrêtés près d'une clairière ..Ici nous serons tranquilles..


Je sors la couverture de mon sac à dos et l'étend sur le sol . Après m'être assuré que Chelsea soit confortablement installée , je sors les quatre bentôs . Deux contiennent les onigris , les deux autres contiennent le curry . J'espère que Chelsea appréciera , j'ai passé beaucoup de temps à les préparés. Je lui tends amoureusement les boites à repas..Au japon , offrir un bentô est une déclaration d'amour en soi...

"Tiens , je les ai fait moi même..." lui dis je en lui tendant les bentôs..

"Itadaki masu " dis je à ma douce en commençant mon repas .

Nous mangeons en silence , elle est assise en face de moi . Je ne peux m'empêcher de la dévorer des yeux..Chelsea , j'ai toujours du mal à croire que nous soyons ensemble elle et moi . Souvent je me dis qu'un jours elle prendra conscience de mes traits disgracieux...Mais lorsqu'elle me regarde comme elle le fait , j'oublie mon aspect ...Bien sur les autres gens ne sont pas aussi tolérants et je ne sors jamais sans mon épais manteau et mon chapeau. Mais lorsque je suis avec Chelsea , je laisse mon camouflage de coté....

Comme elle n'est pas familière de la cuisine japonaise , je ne sais pas si le repas lui plaira..Je souris en la voyant se démener avec les baguettes , il est vrai que cela semble compliqué lorsque l'on est pas habitué...Je prend un peu de riz et je lui tend . Me voilà en train de donner la becquée à celle que j'aime..Le vent qui caresse ses cheveux donne à ma belle , un aspect féerique..Je m'attend presque à la voir disparaitre dans un tourbillon d'air et de feuilles comme les Kamis qui peuplent les légendes de mon pays...

"Tu sais , c'est juste un question d'habitude..." lui dis je avec douceur .

Nous terminons notre repas , car la nuit se rapproche . Après avoir rangé nos affaires , nous repartons vers la sortie de la forêt. Tenant ma douce par la taille , je marche sur le sentier..Bientôt un doute m'envahis , je ne reconnais pas le chemin que nous empruntons. Lorsque j'arrive près d'un terrain vague , je comprends que nous nous sommes égarés . Par chance une jeune femme blonde assise près d'un quad nous tourne le dos.. Peut être pourra t'elle nous indiquer notre route.. Je rabats le bord de mon chapeau , cachant ainsi mes traits et j'avance dans sa direction en m'appuyant sur ma canne.


Dernière édition par Tonho Minase le Mar 28 Juil - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyDim 26 Juil - 13:27

Aujourd'hui, jour de repos. Le Coyote saurait se débrouiller sans Cain une nuit et celui ci pouvait mettre à exécution son projet. Ça allait être rapide, ça allait être plein de sensations. Une semaine qu'il planifiait le parcours, qu'il étudiait les cartes. Il n'avait pas pu faire de repérage précis bien sûr, mais il connaissait bien le coin pour y être déjà allé. Personne au QG n'avait parlé de l'accompagner, ce qui n'était pas forcément étonnant, mais de toute façon Cain préférait y aller seul.

Il fallait être seul pour apprécier ... une course en cross de nuit, en pleine forêt, sans lumière mis à part la lune et les étoiles ! La sensation d'évoluer dans les ténèbres, de glisser entre les troncs noirs et silencieux étaient uniques. En tout cas quand on avait une vision de nuit comme Cain. Les bois prenaient des teintes argentées sous les astres, les rochers perdaient leur relief pour devenir des formes simples et imposantes, parfois des animaux se laissaient surprendre, yeux brillants, avant de s'enfuir.

Enfilant sa combinaison en cuir noir et rouge, ses gants et ses bottes, Cain sourit d'avance. La topographie indique des chemins larges, des grandes bosses, que du bonheur. Il regarda sa montre : 19h. OK il est temps de partir. Deux heures pour rejoindre le spot, la nuit commencerait à tomber. Il faudrait se cogner les embouteillages d'abord, mais le jeu en valait la chandelle. Il espérait juste que les chemins étaient praticables. Il avait plu les jours précédents et parfois les chemins en ressortaient défoncés par les gros pneus des engins forestiers. Sans compter les flaques de boue résiduelles qui embourbaient les pneus ou faisait chasser la roue arrière.

[Musique d'ambiance pour la suite du post : Motorhead - The ace of spades]


Cain arriva tout de même passablement énervé en lisière de la forêt, mais quelques minutes pour d'enfoncer un peu suffit pour lui rendre sa sérénité. Il n'aurait pas faim ce soir, il n'aurait pas d'autre projet. Il n'avait qu'à profiter. Il enclencha son lecteur MP3 sur sa playlist cross. Motorhead, Metallica. The Ace of Spades était fantastique pour rouler. Il traversa la pointe de forêt donnant accès à la partie la plus profonde, et arriva ainsi sur le chemin de promenade équestre, très nivelé mais aussi trop plat. Cain aimait le relief. En suivant le chemin sur quelques centaines de mètres, il arriverait à une clairière, et de là il aurait la forêt pour lui.

Moteur et musique hurlante, il déboula donc dans la clairière comme un démon des enfers. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir un quad et son conducteur assis juste à côté. Freinant brusquement, et opérant un tour sauvage sur lui même pour se ralentir, Cain alla ensuite s'aligner à côté du quad. Il retira son casque et les écouteurs de ses oreilles, la musique tellement forte qu'on l'entendait dans le silence de la nuit. Souriant à la jeune fille, il l'aborda sans descendre de sa moto.

"Hey fillette ça roule ? Pas un coin pour être tout seule à la tombée de la nuit je te dirais si tu veux mon avis. Mais bon t'es là, alors je me demandais si t'étais pas allé vers le sud, et que tu saurais pas quelle gueule ont les chemins avec la pluie."

Attendant la réponse en regardant autour de lui, il aperçut un couple qui se dirigeait vers eux. Il murmura d'un ton léger, comme pour lui même.

"Y a foule ce soir, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyLun 27 Juil - 18:35

7 heures du matin

Le réveil sonna ....
J'eus du mal à emmerger du sommeil. La nuit avait été très courte.....
J'embrassa mon cher et tendre.... fit un détour par la salle de bain et partis pour mon travail.
Il était prévu, ce matin, que je défende au Tribunal de Grande Instance mon client, accusé de vol et contrefaçon d'une invention.
Le procès avait été très long, mais j'avais réussi à prouver l'innocence de mon client.

11heures 30 du matin

Je quitta le tribunal en taxi, et rejoins mon cabinet.... La route était encombrée par les voitures...

12h30 arrivait....

Je consultais un dossier, dans mon bureau. Quelqu'un frappa à la porte... Je l'ouvris.
Minase se trouvait dans l'encadrement de la porte... je lui souris. Il était venu pour m'inviter au restaurant, afin de fêter l'important achat d'une toile à la galerie.

Nous partîmes au restaurant...
Nous nous délectâmes de délicieux mets.
Rien ne me faisait plus plaisir, que de partager d'exquis moments avec l'homme que j'aime.
Une fois le repas terminé, l'homme de ma vie m'avait concocté une ballade en amoureux, à l'extérieur de la ville, en pleine forêt.

Nous repassâmes chez lui, pour prendre quelques affaires.
Malheureusement, je n'avais prévu aucun vêtement de rechange... j'allais me balader en forêt, en tailleur et en escarpins......

Situation plutôt risible...
J'espérai ne pas croiser de promeneur....

Nous nous baladèrent pendant quelques heures.....
La consistance du terrain m'empêchait d'avancer correctement. Quelques jours auparavant, il avait plu.
Cependant aujourd'hui, le soleil avait pointé son nez. Nous avions pu profiter des premiers rayons printaniers.....
La foret revivait, les premiers rayons du soleil, avait fait réapparaitre les premières feuilles et fleurs.

Minase avait eu une excellente idée. Cette balade m'était très bénéfique.
Nous arrivâmes dans une clairière verdoyante.
Minase sortit de son sac à dos, une nappe qu'il posa sur le sol, puis diverses plats de nourriture.

Mon cher ange avait tout prévu.... il était parfait.
Je m'installa correctement sur la nappe.
J'étais la plus heureuse des femmes. Minase avait préparé lui même le repas.
La cuisine que Minase avait préparé,ne m'était pas inconnue.J'avais pu la déguster le premier soir de notre rencontre.
Il me tendit les deux boites, que j'ouvris aussitôt. L'odeur vint me titiller les narines. C'était exquis.
Le seul bémol, c'est que je ne savais pas manger avec des baguettes.

Je les pris, les plongea dans le riz .... c'était un désastre.
Le riz finit à cotés de la boite.... je désespérai...

"Bon appétit mon ange" lui dis - je en rougissant.

Minase, voyant mon désarroi, me donna la becquée....je lui souris...
La cuisine était succulente .... mais j'avais toujours autant besoin de leçons en ce qui concerne les baguettes....

Nous terminâmes le repas, et reprîmes le chemin du retour. Nous marchâmes sur le sentier pendant un long moment.... Je ne reconnus pas les lieux.

"Sommes nous perdus " lui dis je d'une voix inquiète.

Nous arrivâmes prés d'un terrain vague. Nous entendîmes le bruit d'une moto et d'un gros engin. Nous nous rapprochâmes .... une jeune femme était assise prés d'un quad , un jeune homme prés d'elle sur sa moto.

"Ce jeune couple doit être en train de se balader, si nous leur demandions notre chemin"
"Soyons prudents" lui dis - je doucement.

"Excusez nous Monsieur, Madame, connaissez - vous les lieux?, Nous nous sommes perdus, alors que nous nous baladions. Pourriez - vous nous indiquer la route qui nous ramènerait a Soho"
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyLun 27 Juil - 20:58

Ayant entendu un bruit derrière elle, la jeune fille s’était retourné mais ne vit rien…pas tout de suite en tout cas.
Continuant de goûter tranquillement, elle aperçue pas très loin d’elle deux personnes, une femme et… elle ne pouvait se prononcer si l’autre personne était une femme où un homme car il cachait son visage. Ses deux personnes venait apparemment vers elle mais, Tabitha fut brusquement attirer par un bruit et en se retournant, elle constata un homme sur une moto cross [pas sur donc dit moi si c’est bien sa^^] et, il se gara juste à côté de son quad dans un énorme bruit de moteur.
Appréciant apparemment lui aussi la musique bruyante, la jeune fille s’en étonna un instant croyant qu’elle était la seule à écouter sa musique aussi fort dans ses écouteurs!

En pleine forêt et surtout aussi reculé, la jeune mutante ne pensait pas vraiment avoir de la compagnie alors quand elle vit trois personnes dans le même coin qu’elle, elle pensera à rouler encore plus loin la prochaine fois…si toute fois il y aurait une prochaine fois!

L’homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, l’apostropha en lui demandant « si sa roulait » se qui était un terme bien choisit en vue des circonstances! Il lui demanda ensuite si elle connaissait la tronche qu’avait les chemins du sud mais Tabi n’avait pas encore emprunté cette route donc elle ne serait dire comment ils sont!

- Sa roule ouais!
S’exclama-t-elle. Mais pour se qui est des chemins du sud, j’en sait rien et puis, j’emprunte pas les chemins habituels… je roule à l’aveuglette. Fini-t-elle plus pour elle qu’autre chose.

La jeune mutante ne répliqua pas au sujet de la tranquillité que l’on pouvait rencontrer dans un tel endroit et surtout à une heure légèrement tardive. Néanmoins, elle y avait déjà pensée et la prochaine fois, elle irais surement dans un coin plus dangereux, qui serait peut-être et surement moins peuplé.

N’ayant pas le temps d’ajouter quoi que soit, les deux personnes s’approchèrent d’elle et la femme demanda alors en pensant que l’homme à la moto et elle était ensemble, s’il connaissait le chemin car il s’était perdu.

Tabitha avait, comme je l’ai précisé juste avant, roulé à l’aveuglette sans vraiment savoir comment elle-même allait rentrer à l’institut donc pour indiquer le chemin, elle n’était pas vraiment la meilleure guide du moment^^

- Désoler mais je ne connait pas vraiment l’endroit. Répondit-elle poliment.

Son regard fut plus porter sur la personne accompagnant la jeune femme car ne le voyant pas, il attirait l’attention et surtout la curiosité de celle-ci.
Se retournant vers l’homme à la musique bruyante elle lui demanda alors:

- Et toi? Est-ce que tu connait la route?


L’ami de la femme rousse, avait-il un problème? Une allergie? Ou autre pour ne pas se montrer? Ce qui est sûr, c’est que Tabitha était vraiment curieuse à cette instant précis…
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMar 28 Juil - 12:29

Il semblerait que nous soyons réellement perdus , La jeune femme à qui ma douce a demandé notre chemin ne semble pas plus avancée que nous..Bravo Minase , te voila bien dans de beaux draps maintenant . Bien sur j'ai remarqué que la jeune femme près du quad me regarde avec insistance .Ce qui me met terriblement mal à l'aise..Heureusement mon chapeau dissimule suffisamment mes traits..Elle se retourne vers l'homme à la moto et lui demande si il peut nous renseigner..Son visage ne m'est pas inconnu...Je crois l'avoir déjà vu au QG..Il me semble qu'il fait partie des nôtres.Si c'est le cas il devrait pouvoir nous aider...

"Je pense que nous ferions mieux de reprendre notre route et de nous débrouiller , de toute manière nous ne devons pas être trop loin du centre ville..." dis je à Chelsea .

"Ne les dérangeons pas , le chemin principal ne doit pas être si loin..avec un peu de chance, nous arriverons bien à retrouver notre route. J'espère juste que l'on ne rentrera ps trop tard ...Le Dakota Building n'est pas tout près...."

Il faut dire que la propriétaire du quad me mets mal à l'aise par son regard insistant. Et puis je n'ai jamais aimé déranger...Après tout les Damnés ont aussi droit à une vie privée...En prenant toujours soin de ne pas montrer mon visage , je regarde les alentours à la recherche de la suite de notre itinéraire . Je me maudis moi même et mon manque de prévoyance . Comment ai je pu être aussi stupide pour partir sans carte et sans lampe torche ? Par moment je suis d'une incroyable idiotie....Les allées se ressemblent toutes , de nouveau mon regard se porte sur l'homme à la moto ....C'est rageant , je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage ..Je suis pourtant sûr de ne pas me tromper , il fait partie des nôtres...Mais pour le moment la priorité reste de rentrer ..Je regarde la rousse de mes rêves , pour le moment elle n'a pas l'air d'avoir froid..


"Je vous remercie pour votre aide , et excusez nous pour le dérangement. Passez une bonne soirée.." dis je à l'attention du couple de motard

Je ponctue mes remerciement du salut qui est d'usage dans mon pays , puis je pose de nouveau mon regard sur Chelsea . J'espère qu'elle ne va pas prendre froid. La température a toujours tendance à baisser à l'approche de la nuit..et je ne voudrais pas que ma dulcinée prenne froid . Je commence à dégrafer précautionneusement mon manteau .Je lui céderai le manteau pour pas qu'elle n'ai froid .Malheureusement le fait d'entrouvrir mon manteau expose une partie de mon uniforme de lycéen ainsi que le bas de mon visage..J''espère que le couple ne s'en apercevra pas..Me voila donc le manteau à la main .

"Prends mon manteau , tu risque d'attraper froid " dis je à ma douce sur un ton doux , en recouvrant ses épaules de mon large manteau.

Je me recule un peu , sans mon manteau , mon visage n'est plus aussi bien dissimulé , de plus avec mon chapeau je risque d'attirer encore plus l'attention...La nuit commence à tomber , d'ici peu de temps la visibilité sera moins claire ..Je regarde ma douce , je sais qu'à ses yeux je ne suis pas un monstre...J'enlève doucement mon chapeau de paille , et je le pose dans mon dos...De toutes manière si l'homme à la moto est bien qui je pense , je n'ai pas grand chose à craindre...nous sommes entre mutants.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyVen 31 Juil - 8:44

Cain fronce les sourcils en voyant approcher Chelsea et Minase. Deux apprentis Damnés, en couple, pas arrivés depuis très longtemps, mais qui avaient leur suite au Dakota. Il voyait passer les dossiers des nouveaux quand ils rejoignaient la confrérie, mais il n'avait pas le temps de les rencontrer tous. Qui sait même si ceux ci l'avait reconnu, lui, engoncé dans sa combinaison.

Que faisaient là d'ailleurs, aussi loin de NY ? Est ce qu'ils étaient en train de chasser ? Si ça se trouve ils étaient en train de refermer leur piège sur leur proie quand il est arrivé... Cela embêterait beaucoup Cain d'avoir cassé leur coup.

Il se rendit alors compte qu'il fixait intensément les Damnés en approche et reporta son attention sur Tabitha, avec un sourire.

"Pas grave j'irai voir par moi même. Si c'est un peu crade sans être impraticable, ça sera autant de fun en plus."

Les propos de Chelsea et Minase lui confirmèrent l'impression qu'il avait cassé leur chasse. Comment auraient ils pu se perdre ici ? Mais surtout il se retint de hurler à Minase de se taire. Comment osait il mentionner le Dakota Building devant qui que ce soit ? Si un jour la fille le reconnaissait comme un mutant, elle aurait tôt fait de se rappeler le lieu de résidence qu'il a dévoilé, ce qui mettait en danger l'ensemble de la communauté.

Il pointa le chemin à l'opposé de la clairière, sa bonne humeur envolée.

"New York c'est par là. Vous suivez le chemin à canasson sur quelques centaines de mètres et ensuite c'est à droite, un sentier qui coupe la pointe des bois et qui ramène sur la nationale. La nuit tombe rapidement. Vous devriez rentrer. Vite."

Cain ne cachait pas son irritation et il en connaissait un qui allait passer un sale quart d'heure au QG. La discrétion était la règle numéro un, avant même la loyauté à la cause. Un rappel sévère des règles allait être nécessaire et Cain détestait avoir à se répéter.

Fallait il ensuite tuer la fille ? Elle ne savait pas ce qu'elle avait entendu, mais qui pouvait dire le risque qui pesait dorénavant sur les Damnés... Les yeux de Cain étaient durs et froids. Sa mâchoire serrée et crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyLun 3 Aoû - 21:18

Je regarda la jeune blonde. Elle non plus ne connaissait pas les lieux. Elle était venus se perdre au milieux d'une foret inconnue en quad .... quel courage ....
Moi citadine je n'osais jamais venir m'y promener. La seule foret ou j'allais me balader ..... c'était Central Park.

Nous étions désormais bel et bien perdus.....

A moins que ce jeune homme ne connaisse?
Il me disait quelque chose, mais où avais - je bien pu le rencontrer?

Était - ce un client? .... Non ..... un ex?...... Non plus.... Peut être l'avais - je rencontrer au détour d'un couloir du QG?

Ce qui était sur, c'est qu'il nous connaissait, puisqu'il nous fixait avec insistance.

"Je pense que nous ferions mieux de reprendre notre route et de nous débrouiller , de toute manière nous ne devons pas être trop loin du centre ville..."

"Ne les dérangeons pas , le chemin principal ne doit pas être si loin..avec un peu de chance, nous arriverons bien à retrouver notre route. J'espère juste que l'on ne rentrera pas trop tard ...Le Dakota Building n'est pas tout près...."
me dit il.

"Tu as raison mon ange, nous ferions mieux de reprendre notre chemin, nous devrions ne pas être trop loin de la route principale"

"je vais appeler un taxi, comme cela nous pourrons rentrer à New - York plus rapidement...."


Je sortis mon portable de mes poches....Plus de batterie.... (soupir de désespoir) ....

Ce soir là, le sort s'acharnait contre nous.

La nuit commençais à tomber.....

Je frissonnais de froid mais surtout de peur....

Jusque là j'avais affronté des choses bien plus terribles, mais la nuit avait toujours eu le don de m'angoisser....

Nous étions dans un endroit inconnu, avec des personnes inconnues ..... La situation m'échappait.

Le regard de la jeune blonde devenait de plus insistant envers Minase....ce qui avait le don de le mettre mal à l'aise.... et de m'énerver....
Minase n'était pas un animal de foire !!!

"Vous savez Mademoiselle, la curiosité est un vilain défaut!" lui dis - je en lui d'une voix froide

"Il y a t'il quelque chose que vous aimeriez voir ou savoir?"

Le jeune homme changea de comportement. Il s'empressa de nous donner la route qu'il fallait emprunter pour rejoindre la nationale, comme ci ce dernier chercher à nous écarter.

Nous avions du déranger ce couple.

"Merci de votre aide, c'est très gentil de nous avoir indiqué la route et encore désolé pour le dérangement"

"J'aurai un dernière faveur à vous demander "

"Auriez vous un portable pour je puisse joindre un taxi, s'il vous plait"


"Passez une bonne soirée et peut être à bientôt"

Minase avait remarqué que je grelotais de froid. Il enleva son manteau et me recouvris les épaules avec. Je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMar 4 Aoû - 0:11

Alors qu’elle elle ne connaissait pas la route, l’homme qui lui avait demandé l’état des chemins, la connaissait apparemment. Il l’indiqua même mais…son ton de voix avait changé lorsque l‘adresse fut prononcé par l’homme dont elle ne voyait le visage (Tonho). Son faciès entier semblait tendu! Pourquoi donc un tel revirement alors que les deux jeunes gens demandait seulement et poliment leurs chemins? Se connaissait-il? Était-il en conflit? Tabitha sentait quand les gens était à deux doigts d’exploser sur place elle était une reine dans cette matière…elle le sentait comme lorsqu’elle faisait une c*nnerie et qu’elle allait se faire chopper! Elle avait entendue l’adresse car elle connaissait bien New York et pratiquement chaque bâtiment ou autre qui était planté dans la ville était dans sa mémoire. En particulier les lieux bondés de bourges comme celui-ci…

Ne relevant rien comme ignorante à la conversation, son attention n’était porté que sur la personne qui continuait de cacher son visage…jusqu’à se qu’en remarquant que la jeune femme qui devait sans doute être sa compagne, tremblote de froid, il ôta son manteau pour lui donner et par la même occasion…découvre son visage.

*Dieu est mort!* fut la seule pensées de la jeune fille lorsqu’elle vit le visage de…l’homme du…mutant qui lui f*utu la trouille.

Il n’y avait aucun doute que c’était un mutant…sauf si il avait une ENORME maladie se dont Tabi doutait sérieusement. La jeune mutante ayant ouvrit grand les yeux n’était pas passé inaperçue devant la jeune femme rousse.
Celle-ci l’agressa verbalement en lui précisant que la curiosité était un vilain défaut et lui demanda si elle voulait savoir une chose en particulier.

* Pour qui elle se prend celle-là! Cyclope? Mon père?*
s’énerva-t-elle silencieusement.

Virant au rouge, la jeune fille n’apprécia absolument pas son ton de voix! Qu’avait-elle fait de mal? Certes ses pensées envers son…compagnons n’étaient pas très « sympathique » mais Est-ce une raison pour l’agresser ainsi? Surtout qu’elle n’avait rien dit du tout qui justifiait cela!

- Pardon? Vous êtes qui pour me parler comme sa? Ma grand-mère?

Décidemment cette bonne femme n’était plus aussi « sympathique » qu’elle n’avait pensé en l’entendant lui demander son chemin! N’étant pas sûr que les trois personnes, ou du moins les deux autres interlocuteurs soit des mutants, elle préféra ne pas utiliser son pouvoirs, mais cela lui avait bien plus qu’effleurer l’esprit ! De plus, si ils étaient bien des mutants, Dieu sait qu’elle pouvoirs ils possédaient!

Se retournant vers l’homme(Tonho), elle lui dit tout-de-go sans mâcher ses mots car sa colère n’était toujours pas passer :

- De toute manière, ma curiosité n’aurait pas été éveillé si vous ne faisiez pas tant de mystère avec votre tr*nche! Mais tout compte fait, vous pouvez remettre votre chapeau parce que vous en ferez claquez plus d’un! Lui lança-t-elle aussi méchamment et plus que la jeune femme qui avait déclenché ça colère.

Tabitha Smith est certes gentille en apparence mais une phrase de travers ou quelque chose qui ne lui plait pas et elle vire en une vraie boule de nerf!!

L’homme (Cain) leurs indiqua rapidement la route et, la jeune femme rousse demanda un portable pour appeler un taxi.

- Et puis quoi encore! Vous ne voulez pas non plus qu’on vous paye l’hôtel!?! Râla-t-elle tout bas en se fichant complètement de savoir si on pouvait l’entendre ou non.

*Et peut-être à bientôt? A la morgue sûrement mouais!^^ Si je te recroise sur mon chemin et que tu me reparle comme sa je serais peut-être pas aussi gentille et crois moi je sais ou te retrouver!* Pensa-t-elle menaçante à son égard en la foudroyant sans cesse du regard…


[hj: dois-je apeller du renfort pour sauver ma petite peau?XD Rolling Eyes je suis prête a recevoir des coups mais pas la mort ::pleur:: *est Kamikase XD*]
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMar 4 Aoû - 7:25

HJ : allez voir ce topic, s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMar 4 Aoû - 19:54

Chelsea a dû remarquer ma gêne . Voulant me défendre la voila qui s'en prend à la jeune femme possédant le quad . Sa sollicitude me touche profondément. Mais je ne veux pas non plus qu'elle s'attire de problèmes , surtout pour un être aussi disgracieux que moi..Évidemment la jeune femme lui réplique aussi sèchement. Mon dieu je sens que ça va dégénérer. Il vaut mieux que je calme le jeu ...

"Calmes toi ma douce , je suis sûr que mademoiselle ne pensait à rien de mal." dis je d'une voix apaisante à ma rousse qui est sur le point d'exploser.

"Pardonnez nous encore de vous avoir dérangé et passez une bonne soirée." dis je à la jeune femme .

La politesse désamorce souvent les situations de conflit . Et rien ne justifie l'affrontement. Si seulement les gens arrivaient à prendre un peu de recul et à prendre garde de ne pas froisser leur interlocuteur , beaucoup de malentendus .Au japon on accorde beaucoup d'importance à la politesse ..

De toute manière, ma curiosité n’aurait pas été éveillé si vous ne faisiez pas tant de mystère avec votre tr*nche! Mais tout compte fait, vous pouvez remettre votre chapeau parce que vous en ferez claquez plus d’un ! me dit soudain la jeune femme avec cruauté en se retournant vers moi...

Pourquoi me dit elle ça ? A aucun moment je ne lui ai manqué de respect . Je sais bien que je suis une abomination mais qu'est ce que je peux y faire ? Je n'ai jamais demandé à avoir ce faciès grotesque...Elle me reproche de cacher mon visage , pour me reprocher ensuite de le monter. Pourquoi faut il que ça se passe toujours ainsi ? Je suis courtois avec les gens , respectueux et qu'ai je en retour ? Rien si ce n'est de la haine et du mépris!!!

Lentement les images défilent dans ma mémoire , je revois l'hôpital , les commentaires que le personnel faisait derrière mon dos " Mon dieu c'est un monstre" ou "On devrais interdire l'accès aux hôpitaux à ces ..choses" . Je revois le visage dégouté des infirmières qui me soignaient . Je revois l'asile , les coups et les humiliations dont me gratifiait Kurosawa , l'infirmier en chef. Je revois toutes les fois où il me disait " Je ne vois pas pourquoi je perd mon temps à soigner une bête de foire dans ton genre ." , toutes les fois où il me tabassait en disant que de toute manière une abomination dans mon genre ne méritait pas mieux . Tous les visages de ceux qui ont fait de moi un paria dansent devant mes yeux . Ils se rient de moi ! Assez !!! Plus jamais , vous m'entendez plus jamais je ne serai une victime...


La colère m'envahit peu à peu . D'abord progressive elle s'intensifie au point que ce n'est plus qu'une haine brulante qui illumine mes pupilles . J'en ai plus qu'assez de devoir subir tout le temps ce genre d'humiliations. Je suis un être doué de raison et de sentiments , pas un monstre de foire qui amuse la galerie . Il est temps que les gens comprennent et je vais commencer par faire un exemple avec la blonde!!!! Elle aussi elle va savoir ce que c'est de vivre dans la peur..

"Qui êtes vous pour vous permettre de me dire ceci ? Vous croyez peut être que j'ai choisi d'avoir ce physique !! Savez vous ce que c'est d'être haï parce qu'on a le malheur d'être différent ? Vous me trouvez hideux n'est ce pas ? Regardez vous ! Je viens vers vous en toute courtoisie et vous me jetez votre mépris au visage !! Tout ça parce que mon visage vous déplait . Laissez moi vous dire une chose , le seul monstre que je vois ici c'est vous !! Vous avec votre suffisance et votre complexe de supériorité! C'est à cause de gens comme vous que je suis obligé de cacher mes traits!!Les gens comme vous me font vomir !! " dis je en explosant

Tout d'un coup une violente migraine m'assaille , je peux entendre les murmures . Son esprit me chuchote ses peurs . Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire sinistre ..Elle va découvrir à quel point je peux être monstrueux ...Je la fixe des yeux et je laisse venir à moi le liens . Il est temps qu'elle aussi connaisse la peur ...

hj : Pour la vision je te laisse faire ça à ton idée . Voila un petit morceau pour te mettre dans l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMer 5 Aoû - 8:11

Les relations entre personnes étaient comme une caisse de nitroglycérine. Une mauvaise secousse et tout volait en éclat, avec forts dommages collatéraux. Minase et Chelsea seraient probablement rentrés directement au Dakota, et l'humaine n'aurait pas prêté plus attention que cela à ce couple bizarre, mais il avait fallu qu'elle se froisse. Il avait fallu qu'elle provoque Minase.

Et comment ne pas comprendre la réaction de Minase ? Une pauvre petite humaine insignifiante lui jetait sa condition et ses traumatismes à la figure. Cette discrimination contre l'apparence, la mutanité, était le catalyseur de tellement de haines. Cain lui-même se sentit frémir de colère et prêt à faire taire l'impudente. Est ce qu'on choisit de naître comme Minase ? Est ce qu'on choisit de posséder un pouvoir terrifiant pour le commun des mortels ? Non certainement pas, mais après il ne faut pas s'étonner que l'on veuille en user. Pour se défendre, pour s'affirmer, pour exister. Lorsqu'on est traité comme un monstre, on est tenté de le devenir. Cette pensée s'appliquait surtout à lui même, il commençait à peine à se resocialiser correctement grâce à l'aide de Sélène et des Damnés. Minase avait toujours tenté de se fondre dans le paysage, de ne pas exposer sa condition et de vivre une vie normale.

En l'occurrence, la fillette avait touché un point sensible, un peu comme traité de gros un obèse complexé, et Minase réagissait au quart de tour, laissant libre cours à sa colère. Cain sentit plus qu'il ne vit le pouvoir de Minase se déclencher. Son soudain silence, son attitude crispée, ses yeux rivés sur la fille. Oui, une caisse de nitroglycérine, et l'explosion venait juste de se produire. Qui pouvait connaître la vision en train de germer dans la tête de la fille ? Mais elle l'avait méritée. Chaque humain qui crachait sa haine contre les mutants méritait la mort. De préférence une mort lente et douloureuse, pour en faire un exemple, mais là il n'y avait pas de témoins, alors autant régler l'affaire rapidement.

"Il faudra cacher le corps, après. Cette humaine ne doit pas pouvoir raconter que des mutants ont mentionnés le Dakota Building. Et tous les trois, on va avoir une grosse conversation, longue et particulièrement désagréable, quand on sera rentrés."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMer 5 Aoû - 22:09

La jeune fille venait clairement d'insulter Minase.

- De toute manière, ma curiosité n’aurait pas été éveillé si vous ne faisiez pas tant de mystère avec votre tr*nche! Mais tout compte fait, vous pouvez remettre votre chapeau parce que vous en ferez claquez plus d’un!

Mon sang ne fit qu'un tour.

- Pardon? Vous êtes qui pour me parler comme sa? Ma grand-mère?

"Je tenais à vous signaler que vous avez un sens de la repartis extraordinaire" lui dis - je sur un ton moqueur.

"Oh non, je ne suis pas votre grand mère, et heureusement, car si je l'étais, j'aurai honte de mes génes"

"Avez vous eu une éducation de la part de vos parents? On peut en douter, car la vous êtes proche de celle d'un animal .... et encore un animal peut être éduqué, ce qui fait la différence entre vous et lui"

Personne ne vous à expliquait certains mots comme la TOLÉRANCE; le RESPECT. Non?

Vous ne devez pas être allée à l'école? Une gamine comme vous ferait bien de s'y inscrire, à votre age vous êtes peut être récupérable. Et encore je suis de nature optimiste.

Votre éducation est à refaire Mademoiselle.

Je vous plains; à tenir ce genre de discours, vous ne devez pas avoir d'amis et vous devez vous sentir bien seule. Et encore pas assez, car si vous souffriez du rejet des autres, vous n'auriez jamais eu ce genre de réaction.

J'aurai qu'un mot à vous dire, mademoiselle : Bravo, chapeau bas"
lui dis - je en l'applaudissant.

"Vous vous rendez compte du mal que vous faites en insultant les personnes qui ne vous RESSEMBLENT PAS. Non je ne crois pas.
Vous ne réfléchissez pas.

Vous aurez un jour, un suicide sur la conscience. Encore si vous en avez une. Méfiez - vous cela peut faire très mal quand on se regarde dans le miroir....il pourrait vous renvoyer votre petitesse en pleine face.....

Vous traitez les gens différents de vous, comme des bêtes de foire, et pourtant ils sont doués de sentiments et d'émotions comme vous . Qui est inhumain de vous deux : vous ou la personne différente? Réfléchissez bien et posez vous les bonnes questions.

Vous jugez seulement sur l'apparence et non sur la valeur de l'être, futilité humaine...."

"Si vous vouliez insulté quelqu'un, c'était moi qu'il fallait insulté et non mon compagnon...il ne vous pas agressait. Vous êtes méprisable".


Qu'est ce qui me retenait de ne pas lui donner une bonne leçon ..... elle pourrait enfin connaître ce qu'est la douleur et le rejet des autres, elle ferait une très jolie paraplégique.
Peut être Minase. Elle avait de la chance.....

Minase changea de regard . Habituellement je voyais la douceur, l'amour, la tristesse par moment illuminaient ses yeux. Aujourd'hui la haine avait remplacé toutes ces émotions.

Minase explosa:

"Qui êtes vous pour vous permettre de me dire ceci ? Vous croyez peut être que j'ai choisi d'avoir ce physique !! Savez vous ce que c'est d'être haï parce qu'on a le malheur d'être différent ? Vous me trouvez hideux n'est ce pas ? Regardez vous ! Je viens vers vous en toute courtoisie et vous me jetez votre mépris au visage !! Tout ça parce que mon visage vous déplait . Laissez moi vous dire une chose , le seul monstre que je vois ici c'est vous !! Vous avec votre suffisance et votre complexe de supériorité! C'est à cause de gens comme vous que je suis obligé de cacher mes traits!!Les gens comme vous me font vomir !! "


Il la fixa dans les yeux.

"Ma petite tu viens de signer ton arrêt de mort..... et je ne ferais rien pour l'en empêcher, tu n'as ce que tu méritais."le susurrai - je

"Il faudra cacher le corps, après. Cette humaine ne doit pas pouvoir raconter que des mutants ont mentionnés le Dakota Building. Et tous les trois, on va avoir une grosse conversation, longue et particulièrement désagréable, quand on sera rentrés."

"Vous avez une excellente idée.Nous pourrions aussi maquillé le meurtre en accident de quad car à son âge,elle ne doit pas posséder un permis...."

Je restais interrogative sur la conversation à venir avec cette homme. Il devait bien nous connaître... surement un Damné...peut être un de nos supérieurs. Si c'était cela,la discussion promettait d'être très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 16:43

Après avoir craché ses mauvaises paroles à l’homme dont le visage l’avait surprit et fait peur, celui-ci s’énerva à son tour, et au fil de ses paroles, la jeune blondinette se sentit honteuse parce que tout ses dires, était ceux contre feu le Professeur Xavier se battait pour éviter… Il avait connu la discrimination, les moqueries, les insultes et tout un tas d’autre chose qui rappelèrent de mauvais souvenirs à la jeune fille qui, de sont côté avait aussi connus cela…surtout entre les mains de son père!

Elle comprenait qu’il la prenait pour une autre et ceci se confirma lorsque l’homme (Cain) intervint pour dire qu’il faudra cacher le corps de l’humaine! Comment sa humaine? Depuis quand je suis un de ses êtres inférieurs? Quelle insulte! Et quel corps à enterrer? Non mais je suis à www.ZigouillagePartie.com ou quoi?
Premièrement, elle avait apprit que les trois personnes se connaissaient donc elle était seule contre trois. Deuxièmement, ils la prenaient tous pour un Homo Sapiens comme dirait l’autre malade de Magnéto et enfin, ils acquiesçaient tous le fait de l’enterrer et de la faire disparaitre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

- Depuis quand Est-ce que je suis un de ses tarer d’humain! Vous me connaissait depuis combien de temps pour affirmer sa!?! Leur hurla-t-elle à bout de nerfs se sentant mal barré.

*Alors comment réagir dans cette situation? Que ferraient les X-men? Le professeur discutait lui…c’est beaucoup trop tard pour sa! Jean agirait avec diplomatie… J’ai aussi sauté se cap! Ororo agirait en équipe…B*rdel je suis seule là! Scott aurait une super tactique comme toujours…mais j’ai l’impression que le temps joue contre moi rien qu’en voyant les yeux de l’autre là… Il ne reste qu’une manière et qu’un X-men Pro!….Wolverine foncerait dans le tas alors on ferme les yeux et on agit!* pensa t-elle en commençant à paniquer sérieusement.

Sur le point de faire jaillir ses globes explosifs sur les trois personnes et en particulier le couple qui se trouvait devant elle, elle vit une quatrième personne qui lui apparut soudainement et, ses mains prêtent à l’emploi, retombèrent le long de son corps.
Ses yeux commencèrent à s’embués et sa bouche resta entrouverte…son père était là, présent devant elle…comment?…pourquoi? Elle fit jaillir de ses mains 5 globes explosifs qu’elle lança au hasard devant elle histoire de le faire disparaitre mais rien ne le fit partir. Elle réitéra l’opération deux fois de suite mais rien…il était toujours là, le regard fixé sur elle.

Pétrifié, son visage se décomposait…comment l’avait-il retrouvé?…Pourquoi revenir aujourd’hui? Elle ne voulait plus subir les coups, les insultes et l’enfermement dans le noir…non, plus jamais!

Sa salive était devenus sèche comme des piques de glace qu’elle déglutissait très mal, son sang était aussi gelé qu’un iceberg et son cœur cognait tellement contre sa poitrine comme prêt à prendre la fuite sans le reste de son corps qui ne pouvait plus bouger.

A ce moment, elle voulu parler, baragouiner quelques chose ou encore hurler de peur mais rien ne faisait, aucun son ne réussissait à atteindre ses lèvres alors, elle hurlait silencieusement en elle…
Son cœur battait encore de plus en plus vite, tellement de réminiscences se bousculait dans sa tête qu’elle avait l’impression qu’il lui obstruait la vue et qu’elle se retrouvait seule à présent avec se que l’on appelle « père ».
Il n’y avait plus de X-men à ses côté, plus de connaissances, plus d’amis, plus rien même la terre semblait s’être dérobée sous ses pieds.

Le noir lui obstrua la vue, elle entendait à peine les battements de son cœur et sans qu’elle appréhende quoi que se soit, ses jambes fléchissent sous son poids et elle s’effondra sur l’herbe, les yeux fermé et trempé par les larmes versées…


[HJ: Dite moi si sa va pas, je réediterais 👶 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 20:48

HJ : Ne change rien! Pour ma part c'est parfait Twisted Evil

Maintenant histoire de se mettre dans l'ambiance

Twisted Evil fin du HJ

Il semblerait que la blonde ait perdue toute son assurance , peut être comprend t'elle le sort que je lui réserve . La voilà maintenant qui essaye de se faire passer pour une mutante...C'est pitoyable , jamais une sœur ne m'aurait dit ces mots ...Que ne serait on pas prêt à faire pour sauver sa vie....Les images affluent de plus en plus violemment , je vois le visage d'un homme . Ainsi c'est cela qui la terrifie ... Mon sourire ce fait de plus en plus sinistre ..La colère que je ressens me fait oublier la douleur que les visions me procurent..Je fixe la blonde des yeux , je sens que le contact s'établit . La voilà désormais sous mon emprise , maintenant quoi qu'elle fasse elle est en mon pouvoir . C'est un sourire de jubilation sadique qui orne désormais mes lèvres ...

Je ressens de nouveau cette excitation qui était la mienne lorsque j'ai tué Kurosawa ...Tu vas comprendre à quel point je peux être monstrueux..humaine ! Lentement je m'avance vers ma proie , je redeviens un onryô ,un de ces esprits qui terrifiaient même les plus braves des samouraïs...Je constate avec satisfaction que les effets de ma malédiction sont toujours aussi efficaces. Tu vis tes dernières heures gaijin (mot japonais pour "étranger" il a un sens péjoratif) ..Finalement c'est bien une mutante si j'en juge par les globes lumineux qui apparaissent dans ses mains et qu'elle jette un peu partout devant elle ..Prise par les effets de mon don impie , elle essaye désespérément de lutter mais cela ne sert à rien. Ce n'est pas ses boules lumineuses qui l'aideront à faire face à ses démons..

L'un des globes passe près de moi , explosant lorsqu'il touche le sol . Je dois faire attention , elle pourrait blesser l'un de nous trois...Elle continue malgré tout à lancer ses étranges bombes . Elle est combattive il faut bien le reconnaitre , mais dans la situation où elle se trouve ça ne lui servira à rien...L'un des globes explose à quelques mètres de moi ...

"Prend garde aux globes explosifs , recules vite !!!" dis je à ma rousse en veillant à ne pas croiser son regard

Je ne veux pas qu'elle se trouve prise dans l'effet de ma malédiction . La blonde semble de plus en plus terrorisée, elle n'est plus capable de parler et encore moins de s'enfuir ...Affronter sa peur n'est jamais une chose facile et elle a déjà perdu le combat contre ses démons intérieurs...Finalement elle finit par céder à ses angoisses , ses jambes lâchent et la voilà qui s'écroule ...Je contemple mon "œuvre " , ma colère retombe peu à peu . Je ne regrette pas de lui avoir donné cette leçon , juste d'avoir laissé mes émotions me guider . J'ai perdu le contrôle de moi même pendant quelques minutes , et ça c'est impardonnable .

" Puisse Enma (gardien des Enfers dans la mythologie du japon) t'aider à devenir meilleure " dis je à la blonde étendue devant moi ....

Je sens mes jambes trembler , l'utilisation de ma malédiction m'a épuisé....Je m'appuie avec difficulté sur ma canne , j'ai la tête qui tourne..Je sens que je ne vais pas tarder à m'écrouler à mon tour ..Je n'aurais pas la force de l'enterrer ...Je n'ai pas pensé finir aussi épuisé ..Il faut dire que mon pouvoir a été plus efficace que d'habitude . A croire que ma colère a renforcée sa puissance...

"Je crois que vous allez devoir prendre le relais , je suis vidé de mes forces." dis je au Damné à la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyLun 10 Aoû - 12:54

Cain regarda la fillette s'énerver et beugler qu'elle n'était pas "un de ces tarés d'humains". Il était encore en train de conclure à ce que cela signifiait quand le pouvoir d'Onryo commença à faire effet. Il détourna rapidement les yeux de lui pour ne pas être pris dans l'effet, et c'est avec beaucoup de surprise tout de même qu'il vit de grands globes lumineux émerger des mains de la jeune conductrice. Heureusement, l'illusion devait être beaucoup plus effrayante qu'eux, parce qu'elle envoya ses projectiles exploser à quelques mètres d'eux.

"Gaffe c'est une mutante !"

Cela n'empêcha pas Cain de bondir en arrière, laissant tomber sa moto dans un bruit sourd couvert par les explosions. Trop de danger, trop de raffut, il fallait la maîtriser, et vite. Il entama un mouvement tournant pour bondir sur elle et l'assommer. Il allait juste devoir faire attention à ne pas lui briser la nuque. C'est parfois un peu fragile ces choses là. Toutefois, il n'eut même pas l'occasion de porter son coup, car la fille s'écroula d'un coup.

Cain s'approcha pour lui prendre le pouls, puis se releva en se tournant vers Minase et Chelsea.

"Elle est vivante. C'aurait été une humaine, j'aurais pas eu de problème pour la liquider, mais là, non. Elle est puissante, et ne fait sûrement pas partie des X-Men vu son caractère de cochon. J'ai ma petite idée, donnez moi deux secondes."

Cain sortit un téléphone portable de son blouson et composa un numéro. Minas et Chelsea pouvaient entendre sa discussion dans difficultés.

"Oui c'est Cain. Je suis avec Onryo et Venus, on a un soucis...
Non pas les X Men, mais une mutante rebelle et à fort potentiel qui a entendu parler du Dakota...
Non, je vais m'occuper de ça personnellement...( Coup d'oeil assassin vers Minase et Chelsea)
Oui un télépathe...
Localise moi sur ma puce GPS, on attend."


Cain raccrocha et se retourna vers les deux autres Damnés.

"On va lui faire oublier ce qui s'est passé. Un télépathe va arriver. Fouillez la pour trouver son nom et son adresse, on la gardera à l'oeil pour plus tard. Si ça se trouve elle fera un jour une bonne recrue. Surveillez la. Si elle se réveille, remettez la dans le coltard. Pendant ce temps, je vais m'occuper de son quad."

Cain enfourcha la machine et la démarra sauvagement. Il fit ensuite demi tour et sauta en marche avant de percuter une souche à moitié enterrée sur le bord de clairière. Le quad se retourna et fit quelques tonneaux avant de s'immobiliser, une roue tournant dans le vide au milieu des percutions saccadées du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMar 11 Aoû - 18:17

La petite blondinette continuait à nous parler, mais comment pouvait elle poursuivre son discours, après ce qu'elle venait de dire à Minase. Mais quelle petite effronté! Et en plus elle n'avait même pas honte.

- Depuis quand Est-ce que je suis un de ses tarer d’humain! Vous me connaissait depuis combien de temps pour affirmer sa!?! nous hurla t'elle.

"Assez pour te dire qu'en plus d'être une jeune femme insolente, doublée d'une incorrecte, tu es une menteuse......
La seule chose que tu oses nous dire, pour justifier tes propos... c'est que tu es une mutante. Tu n'as pas conscience de ce que tu dis, car si tu es réellement ce que tu affirme être, tu n'aurais jamais insulté un de tes frères .... et si tu en une, tu te réduis et nous réduis, à l'état d'être humains. Tu es comme eux, des petits vermisseaux qui ne méritent qu'a être tués. Et nous ferions bien de le faire sur le champ, mais ..... je laisserai ce plaisir à Minase.

Apprécie ta mort....Délecte toi des doux moments que tu vas passés.
Aujourd'hui tu auras appris une chose : qu'avant de parler on tourne sept fois, sa langue dans sa bouche. Médites la dessus .... enfin si tu as le temps"
lui dis je avec un sourire sadique.

Minase fixa la jeune femme, c'était le début de la fin. Le calvaire commençait pour elle.
La jeune femme changea de visage. L'étau venait de se refermer sur elle. Elle était pétrifiée de peur. Son joli minois se décomposait petit à petit.
Elle en était restée bouche bée.... la petite avait les larmes aux yeux......

"C'est trop tard, ma petite, ce n'est pas maintenant qu'il faut......"
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, qu'elle fit jaillir de ses mains cinq globes lumineux, qu'elle envoya vers nous.

Un globe passa pas très loin de Minase, et explosa quelques mètres plus loin.

"Attention mon amour" lui dis je en hurlant.

"Prend garde aux globes explosifs , recules vite !!!" me dit il.

J'eus le temps d'esquiver un globe lumineux, mais c'était de justesse.
Cette petite est combattive .... elle aurait fait une excellente apprentie Damnés.

Malgré cela, la jolie petite blonde n'avait pas résister aux yeux de Minase....je lui avais toujours dit qu'il avait un regard renversant.
Elle s'effondra sur le sol. Ça y est , nous en étions enfin débarrassés. Il nous rester plus qu'à faire disparaitre le corps ou maquiller le meurtre en accident..... un jeu d'enfant, surtout quand il y a une avocate dans l'équipe.

Minase s'approcha du corps inerte, suivit du jeune homme.

" Puisse Enma (gardien des Enfers dans la mythologie du japon) t'aider à devenir meilleure "

Je fis de même.

"C'est à cause de gens comme toi, que des milliers de mutants sont traqués, tirés à vu et tués. Va donc en enfer"

le jeune homme vérifia le pouls de la demoiselle, puis nous annonça qu'elle était vivante.Quelle déception.

Il prit son téléphone :

"Oui c'est Cain. Je suis avec Onryo et Venus, on a un soucis...
Non pas les X Men, mais une mutante rebelle et à fort potentiel qui a entendu parler du Dakota...
Non, je vais m'occuper de ça personnellement...( Coup d'oeil assassin vers Minase et Chelsea)
Oui un télépathe...
Localise moi sur ma puce GPS, on attend."


Cain raccrocha et nous expliqua la marche à suivre.

"On va lui faire oublier ce qui s'est passé. Un télépathe va arriver. Fouillez la pour trouver son nom et son adresse, on la gardera à l'oeil pour plus tard. Si ça se trouve elle fera un jour une bonne recrue. Surveillez la. Si elle se réveille, remettez la dans le coltard. Pendant ce temps, je vais m'occuper de son quad."


Cain avait pris l'option numéro deux, qui était de faire passer le meurtre en accident. Cela me paraissait plus prudent.Nous n'aurions pas les X - men ou autres confréries à notre recherche.

Cain s'occupa du quad.J'observa la scène avec minutie afin qu'il n'oublie rien, qui pourrait nous porter préjudice.

Je me rapprocha de Minase et l'aida à s'appuyer contre moi. L'utilisation de son pouvoir l'avait épuisé.

Maintenant nous nous retrouvions seuls avec Cain. Au regard assassin qu'il nous avait lancé, la soirée promettait d'être explosive.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 7:58

Boum Boum est dans le choux, et donc ne postera pas ce tour ci. Je vais faire avancer le RP à la prochaine étape.

Cain entreprit avec Chelsea de bien maquiller la scène. La fille devait être placée non loin du quad, comme projetée par le choc. Il fallait aussi faire disparaître les cratères des explosions. Cette fille ne rendait pas les choses faciles... Il fouilla également ses poches pour trouver des renseignements sur elle. Nom, adresse, etc.

Tout en travaillant, Cain sermonna les deux apprentis damnés. Il fallait leur faire rentrer dans le crâne que le Dakota devait rester secret.

"De deux choses l'une soit vous prévoyiez de la tuer dès le départ, soit vous êtes inconscients. Vous ne pouvez pas parler du Dakota devant quelqu'un et ensuite afficher vos pouvoirs. Même un humain peut devenir un danger. Même un humain peut s'échapper. Et surtout, comme vous avez pu le voir, un mutant n'est pas décelable au premier regard. Ce sera mon premier et dernier avertissement. Si j'entends qu'un seul d'entre vous a mentionné le Dakota ou les Damnés devant qui que ce soit, et je veillerai personnellement à ce que vous payiez les pots cassés. Est ce que je suis clair ?"

Peu de temps après, les damnés purent entendre le bruit d'un moteur approchant.

"Dissimulez vous au cas où"

Cain s'enveloppa dans les ombres, se rencognant sous un arbre, mais sortit lorsqu'il reconnut le conducteur. Il laissa alors les ténèbres se dissiper et s'avança vers le véhicule.

Un homme petit et bedonnant en sortit. Un t shirt des Guns N Roses se tendait sur son ventre proéminent, et une barbe de 5 jours couvrait ses bajoues. On aurait dit un adolescent

"Salut Dan. Merci d'être venu. Je sais que d'habitude tu te sers de ton pouvoir pour draguer, mais là on aurait besoin que tu effaces la mémoire de la fille étendue là bas. Elle doit avoir l'impression de s'être scratchée avec son quad, seule, et sans avoir rencontrée personne. Tu peux faire ça ?"

L'homme répondit avec un petit sourire.

"Attends j'arrive à faire croire à des gonzesses taillées comme Bar Rafaeli que je suis un photographe de mode super hype, et à mon banquier que m'accorder un crédit de 100 000 dollars est totalement justifié, alors ça c'est de la rigolade. Après, attention, ça dure pas forcément ad vitam eternam, si elle voit un truc qui lui fait penser à vous, ou si elle vous croise un jour, ça peut fissurer le truc et faire remonter des souvenirs. Elle y croira pas forcément mais bon t'es prévenu."

Cain acquiesça.

"Et il faudrait aussi que tu me ramènes ces deux là au Dakota en revenant. J'ai ma moto, faut que je me tape le chemin du retour."

Cain reste sur les lieux jusqu'à ce que les autres soient partis. Il fait le tour de la clairière une dernière fois, efface les dernières traces, puis enfourche sa moto. Il jette un dernier regard sur Tabitha.

"Toi et moi on se reverra. Avec ton tempérament de feu et ton pouvoir, tu es une recrue pour nous."

HJ : Tabitha je te laisse évidemment décider ce que je trouve dans tes poches
Minase et Chelsea, postez encore une fois si vous voulez, mais le dernier à poster indique que Tabitha est abandonnée sur place, et de là Tabitha tu pourras faire intervenir Scott ou autre X Man parti à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 13:11

Lorsque j'entends les mots de Caïn je prend conscience des conséquences de mes paroles. Par ma faute , mes frères Damnés auraient pu courir un grave danger . Cette erreur est impardonnable , comment ai je pu trahir ainsi la confiance de ceux qui m'ont recueilli .Les paroles de Caïn sont encore trop douces par rapport à l'énormité de ma faute...La tête baisée , je n'ose pas lever les yeux . La honte que je ressens est trop grande . Heureusement Caïn connait une personne qui pourra effacer l'information de la mémoire de la mutante...Pour ma part je ne connait qu'une manière d'expier ma faute et de racheter mon honneur perdu...

"Baka..(imbécile en japonais) , tu te rend compte de ce qui aurait pu se passer.Tu n'es qu'une source de déceptions.." dis je à voix basse ..un reproche qui ne s'adresse qu'à moi même...

Après avoir maquillé , la personne contactée par Caïn , un dénommé Dan se présente finalement, notre supérieur nous enjoint à nous dissimuler , le temps qu'il vérifie si c'est bien son contact qui arrive..Les deux hommes discutent un moment. Effacer la mémoire de la mutante ne semble pas poser de difficultés au télépathe que le QG nous a envoyé. Il demande ensuite à Dan de nous ramener au Dakota Building , le temps qu'il finisse de brouiller les pistes.. Nous montons donc dans la voiture , ma rousse et moi . Tandis que la voiture démarre je ne peux m'empêcher de repenser à ce qui c'est passé . Par ma faute , les Damnés auraient pu être en grand danger. Je ne peux pas décemment demeurer parmi eux , pas après ce que j'ai fait . Ce soir je demanderai à Caïn l'autorisation de racheter mon honneur comme le veut la tradition...

Je n'ose regarder Chelsea , que peut elle bien penser de moi après un acte aussi abominable ? Non seulement je me suis laissé dominé par ma colère mais j'ai involontairement trahi les miens..Seule ma mort pourra racheter ma faute. Je refuse de vivre comme un ronin (samouraï qui a perdu son seigneur dans le japon antique , aujourd'hui ce mot désigne une personne déshonorée..)Que penserai mon père de moi s'il m'avait vu ce soir ? Il m'aurait surement chassé sur le champ , chose que je peux comprendre . Comment ne pas avoir honte d'avoir engendré un traître ?Mes pensées se tournent vers Sélène . Elle m'a offert un abri quand j'étais dans le besoin , elle m'a donné son amitié lorsque j'étais seul et voilà comment je la remercie ...Ma stupidité me sidère . Comment ai pu commettre une erreur pareille ?

Les lumières que je vois à travers la vitre m'indiquent que nous sommes proches de New York . Bientôt nous serons proche de ce QG dans lequel je n'ai plus ma place..J'espère que ma fleur de lotus comprendra que je n'ai pas le choix . La faute est trop grave pour être pardonnée..Le serment qui me lie ne me donne pas le choix . J'ai juré de protéger et de servir les Damnés . Comment pourrais je tenir ma parole si je ne suis pas capable de garder l'emplacement du QG secret ? Je repense une dernière fois à Chelsea ..J'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui puisse l'aimer comme elle le mérite . La voiture s'arrête devant l'entrée . Je n'agirai pas avant que Caïn ne me donne son accord . Après tout il est mon supérieur et je dois d'abord obtenir sa permission . Je regarde le ciel une dernière fois. C'est une belle nuit pour mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 22:00

Cain et moi finassâmes de maquiller la scène du crime afin qu'elle soit parfaitement crédible. Nous passâmes la clairière au peigne fin , afin de faire disparaitre les différents cratères, provoqués par les boules explosives que nous avait lancées la jeune blondinette.

Nous déplaçâmes le corps de la jeune femme, non loin du quad afin de faire croire au premier pèlerin qui passerait, à un accident.
Cain fouilla ses poches.

Il en profita pour nous sermonner.

Nous avions fait une erreur, qui aurait pu être fatale à tous nos frères damnés, nous avions livrer l'adresse de notre repaire "le dakota buildings".

"Nous avons fait une faute impardonnable Cain, veuillez nous en excuser, je vous promets que cela ne se reproduira pas et pour faire preuve de ma bonne foi, je serai prête à faire n'importe quel travail d'intérêt général ou mission quittes à donner ma vie, pour rattraper ma faute"

"Cain, n'en voulez pas à Minase, il a agit sur le coup de la colère et cela peut se comprendre, si quelqu'un doit payer c'est moi"

Nous entendâmes quelqu'un arriver en voiture.

"Dissimulez vous au cas où" nous dit Cain.

Nous nous exécutâmes. Il s'agissait de l'homme, à qui Cain avait téléphoné pour effacer la mémoire de la blondinette.

Il s'approcha de lui et lui donna ses instructions :

"Salut Dan. Merci d'être venu. Je sais que d'habitude tu te sers de ton pouvoir pour draguer, mais là on aurait besoin que tu effaces la mémoire de la fille étendue là bas. Elle doit avoir l'impression de s'être scratchée avec son quad, seule, et sans avoir rencontrée personne. Tu peux faire ça ?"

Dan nous mis en garde. Si nous la recroisions un jour, sa mémoire pourra se fracturer et la jeune femme pourrait nous reconnaître. A nous d'y faire attention.....

Il exécuta sa mission sans difficultés et très rapidement. Nous l'attendîmes dans sa voiture, puis nous rentrâmes au QG. La route me parut très longue....

Cain rentrerait en moto...

Nous abandonnâmes le corps de la jolie blondinette au sort de la nature....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyLun 24 Aoû - 13:16



    Mission du jour : retrouver le quad manquant. Généralement, on arrivait facilement à avoir une localisation approximative en interrogeant les élèves qui avaient été absents le matin en cours. Avec ce petit air bien innocent qui n'appartenait qu'à eux, ils expliquaient avec honte qu'ils avaient peut-être trop fait la fête et que... puis de fil en aiguille ils avouaient où ils avaient abandonné le quad. Aujourd'hui, sept élèves avaient été absents dont trois n'étaient pas dans leur chambre. Pourquoi Scott prenait ce rôle de pion qu'il n'aimait pas du tout ? Il alla donc visiter les chambres des petits amis potentiels et retrouva deux élèves. Il en manquait une... et pas n'importe laquelle.

    Une petite visite plus approfondie du garage s'imposait ! Scott découvrir deux bonbons par terre et... une capotte dans un quad ! Il allait falloir surveiller tout ça. Il poursuivit et trouva le pull près de l'emplacement destiné au quad manquant. Il savait exactement qui pourrait lui filer un coup de main pour repérer la petite maline. Il croisa un élève qui annonça à Scott -seulement maintenant- que l'absence de Tabi était étrange. Scott échangea quelques mots avec lui avant de lever Joey de sa sieste. Avec son flair, il saurait bien retrouver Tabi ! Mais le petit fit de la résistance et le ton monta...



      - Localise-la !
      - D'accord mais je veux monter sur ta moto.


    Il a été prouvé que la violence n'aidait jamais dans les situations difficiles alors pourquoi Scott est en train de s'imaginer en train d'attraper cet élève casse-pied et de lui faire faire la salle des dangers à un niveau maximal ? Le gamin sourit avec un air de petit malin et Scott fait deux pas en le poussant contre le mur. Il cale le gosse entre lui et le mur avant d'approcher son visage sur celui de l'élève. Le regard dissimulé derrière ses verres, les heures de sommeil manquantes ne se voient pas mais l'énervement se sent dans le tremblement de sa voix et il écrase presque le gosse en lui demandant :

      "J'ai vraiment l'air de vouloir négocier avec toi ?"


    Il relâcha son étreinte sur l'adolescent qui se redressa et il lui envoya le pull de Tabi en lui disant de rendre service au lieu de vouloir tout négocier. Scott embarqua ses clefs et monta en voiture en embarquant Joey qui monta sur le siège passager. L'élève passa le visage dehors après avoir reniflé maintes et maintes fois le pull de l'élève manquante. Ils se mirent en route alors que Scott appuyait sur le champignon. Heureusement que Joey avait attaché sa ceinture sinon son corps serait resté accroché au siège alors que son coeur aurait traversé le pare-brise. Alors que l'ado lui indiquait les directions, Scott slalommait entre les voitures. Alors qu'il passa entre deux camions, il dut tirer la tête de Joey à l'intérieur pour ramener l'élève entier à l'institut. Bien sur, un ou deux motards essayèrent de les suivre mais ils allaient trop vite et au final, ils les semèrent avec habileté.

    Quittant la ville, Scott se demanda où était bien passé son élève et si Joey ne le menait pas en bateau. Si c'était le cas, il risquait de rentrer à pieds. Finalement, Joey s'écria que c'était proche et se laisse tomber dans le fond du siège, épuisé. Scott se gara et fit plusieurs pas vers la forêt après avoir recommandé à Joey de récupérer. Il vit bientôt un corps non loin d'un quad. Tout laissait à croire à un accident et Scott se rua vers la jeune femme en prenant d'abord son pouls. Elle était en vie et n'avait apparemment pas de grosses blessures mais il fallait mieux être sur. Il la prit dans ses bras en tâchant de la serrer fermement, histoire de ne pas laisser un membre blessé pendre dans le vide. Il la posa sur les sièges arrières et mit les ceintures pour qu'elle ne bouge pas.

    Tout en repartant, Scott donna un petit coup de coude à Joey en lui disant de lui parler en attendant qu'il arrive à l'Institut. Il fallait avouer qu'ils étaient plus prêts de l'institut et que le matériel était très évolué alors ils en sauraient plus sur place. Il appela Tabi pour voir si elle reprenait conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyLun 24 Aoû - 14:17

Dans les vapes, ne sachant à peine ou elle se trouvait, les yeux mi clos. Elle sentit une personne la prendre contre elle mais sa vision floue ne pouvait lui indiquer qui était la personne en question. Des bruits, probablement des voix…tout semblait si lointain pour elle…elle avait mal partout et était incapable de dire quoi que se soit.

Sentant qu’elle allait s’évanouir, elle sentit qu’on la posait ou qu’on l’allongeait mais elle avait juste l’impression d’être passé sous un camion poubelle ou autre. Ses pensées n’était pas clair elle était carrément incapable de remettre quoi que se soit en ordre chez elle.

Une voix sembla l’appeler, un homme? Peut-être mais elle ne l’aurait pas parié sur se coup là. Elle n’aurait rien parié sur se qu’elle avait à cet instant précis. Que se passait-il? Pourquoi était-elle dans cet état de mollusque absolu?

Son corps semblait balancer, tangué de droite à gauche et une petite voix qui peut-être s’adressait à elle était à peine audible. Mais qui était-ce au juste? Elle rouvrit les yeux un cours instant et aperçue un homme, une sorte de branche d’elle ne sait quoi près de son oreille. Qui pourrait-il être?

- Scott…

Dit-elle comme le souffle coupé. Le noir vint obscurcir sa vue et sa tête pencha sur la gauche…elle venait de s’évanouir par la douleur de tout ses membres mais aussi le brouillard qui envahissait son esprit.

L’impression d’avoir eu une peur terrible et à la fois inimaginable, le mal qui la parcourait dans chacune de ses cellules, la perte de tout et de rien à la fois…qui ou plutôt quoi aurait put créer un tel bouleversement dans son petit esprit…dans son petit corps devenue encore plus fragile que le verre à cet instant.

Ou était-elle? Que faisait-elle à l’extérieur de l’institut? Pourquoi avait-elle mal partout comme si elle avait subit une paralysie totale de tout son être pendant un petit temps… seul un instant de repos pourrais lui remettre ses idées en place en espérant qu’elle se souvienne en se réveillant…


[HJ: faire un rp en étant sonné n'est pas vraiment facile, si sa ne va vraiment pas, je tacherais d'édité Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 13:28



    Cette fois, il n'était pas question d'être pris en chasse par un ou deux motards parce que deux choix s'offriraient à Scott à savoir s'arrêter et finir au trou alors qu'il y avait Tabi inconsciente à l'arrière ou accélérer en prenant le risque de les conduire tout droit à l'Institut. Scott n'avait absolument rien contre la police mais il savait qu'il y avait des mutants partout... et aussi des personnes qui les avaient dans le collimateur. Alors il n'était pas question de donner un prétexte pour attaquer l'école. De toute façon, Scott était assez discret.

    Scott avait pris Tabi contre lui et ne l'avait pas vue poser le regard sur lui ou chercher à voir où elle était. D'ailleurs, il n'avait pas pris le temps de poser des questions ou de la secouer, prenant son état au sérieux. Il espérait bien qu'aucun élève ne feinterait un accident pour échapper à une grosse punition. Quoique ce n'était pas totalement impossible... Joey lui lança des coups d'oeil et son regard allait alternant entre elle et la route qui défilait.

    Dans les virages, Scott essayait de ralentir et il se précipitait de regarder si Tabi n'était pas trop secouée. Il tâcha de l'appeler, sans vraiment croire qu'elle serait en état de répondre avant leur arrivée, au moins. Mais contre tout attente, Joey se mit à secouer le bras de Scott -qui conduisait toujours- en s'exclamant qu'elle avait parlé. Le professeur put se libérer de Joey qui l'empêchait de passer ses vitesses et répondit à Tabi qu'elle tienne bon et qu'ils allaient s'occuper d'elle.

    Ils arrivèrent entiers à l'Institut et Joey dit qu'il devait encore attendre un peu avant de sortir, parce qu'utiliser son pouvoir l'avait épuisé. Scott lui donna une petite tape sur l'épaule en le remerciant et prit les clefs qu'il fourra dans sa poche. Il ouvrit la portière à l'arrière et prit Tabi dans ses bras. Il continuait de lui parler d'une voix douce, visant à la rassurer et à voir si cet évanouissement n'était que le fruit d'une grosse fatigue ou d'un choc. Il souhaitait qu'elle n'ait pas de blessures graves. Il avait déjà blessé Jean, il ne voulait pas perdre une élève. D'ailleurs, la pression de Tabi -qu'il tenait dans ses bras- contre les alliances qu'il portait au cou sembla lui soulever le coeur une seconde en se demandant comment serait leur prochaine rencontre ? Il souhaita qu'elle soit à l'infirmerie. Il entra dans l'école, sans cesser de parler à Tabi, se dirigeant vers le sous-sol :

      "Hey, ça va aller. Suis le son de ma voix, je ne suis pas loin. Aller, réveille-toi Tabi... On est bientôt arriver, on va s'occuper de toi..."



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une bonne balade en Quad [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne balade en Quad [Libre]   Une bonne balade en Quad [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne balade en Quad [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs :: Les montagnes-