Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade Sauvage [PV Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Susan
Invité


Balade Sauvage [PV Charles] Vide
MessageSujet: Balade Sauvage [PV Charles]   Balade Sauvage [PV Charles] EmptyLun 1 Fév - 9:43

Balade Sauvage [PV Charles] Jessica-in-Dark-Angel-jessica-alba-9179111-100-100 Balade Sauvage [PV Charles] Hayden-C-3-hayden-christensen-7424265-100-100
Susan & Charles
Balade sauvage
    Une journée telle que Susan avait envie de bouger. Les montagnes... Un terrain de jeu parfait pour la féline. Elle avait quitté New-York avec sa fidèle moto, sa BMW 800 S. noire. Son bijou. Sa perle... Rien ne pouvait l'égaler. En sortant de la ville, elle fit des pointes de deux cents à l'heure. Ce sentiment de sentir l'air lui fouetter le visage. Un sentiment de liberté. Lunette opaque sur le nez, un large sourire vint illuminer son visage. Susan était heureuse. Le paysage défilait autour d'elle... Passant de la plaine aux vallonnement de la haute montagne. Bientôt, elle traversa une forêt... Les sapins centenaires lui cachant le soleil déjà haut dans le ciel.

    Elle grimpa avec sa fidèle bécane, prenant les virages à la perfection. Ses réflexes étaient parfait, comme son pouvoir qui la guidait. Intuition animale, les caresses sur son guidon, faisait tourner son ami de fer et de mécanique dans des courbes gracieuses.

    Elle arriva là où elle voulait être. Elle s'arrêta, posant un pied à terre. Elle descendit de son engin et s'avança vers une haute falaise. Là, où elle ne serait pas dérangée. Vêtue d'un simple Jean, et d'une veste en cuir, elle s'avança de sa démarche gracile vers les rochers. Elle s'élança. Souplesse d'un chat, elle pouvait effectuer des sauts beaucoup plus haut que la normale. En quelques gestes elle arriva en haut de la falaise.

    Elle se tourna alors vers le bas, observant dans un sourire la région qui s'étendait en face d'elle. Tout simplement magnifique. Elle se retourna vers cette autre étendu qu'était la forêt. Elle commença à s'y avancer. Susan pouvait capter tous les mouvements autour d'elle. Ses sens accrues complètement en éveil. Elle pouvait sentir l'odeur des fleurs de montagnes, de la sève des sapins... Elle pouvait entendre cet écureuil grattant sur le sol pour y dénicher un quelconque aliment. Il était bien de se ressourcer des fois.

    Puis de son ouïe fine, elle entendit un bruit qui ne ressemblait pas à ce qu'elle avait put entendre jusqu'alors. Ce n'était pas un animal. Elle fit glisser ses lunettes de soleil sur son front et se dirigea vers le bruit de sa démarche féline.

      SUSAN - Un petit fouineur qui rode dans les parages. Je sais que tu es là... Alors sors avant que je me lasse...


    S'il ne sortait pas... Peut être lui ferait elle la chasse... Un jeu plaisant pour elle. A cette idée, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bernier

Charles Bernier
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans un trou.
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Métamorphisme en loup
Profession : Concierge chez une compagnie de déménagement
Points de rp : 81

Balade Sauvage [PV Charles] Vide
MessageSujet: Re: Balade Sauvage [PV Charles]   Balade Sauvage [PV Charles] EmptyLun 1 Fév - 13:40

Charles en avait marre de la ville. Il finissait par y étouffer. Il se rappelait du temps ou il vivait en campagne...avec sa mère et son frère. L'air frais dans ses narines, le soleil sur sa tête. Tout était mieux ici que là-bas. Certes, il devait marcher relativement longtemps pour accéder à ces montagnes, mais c'était le prix à payer. La terre molle sous ses pieds rendait la marche agréable et... naturelle!

Il avait prévu de monter un peu plus haut dans la montagne afin d'observer le paysage. Il allait être seul...enfin! Il estimait son ascension à environ une heure. Étrangement, il était moins paresseux ce jour-là. Il avait vraiment envie de s'évader quelques heures, se détacher du centre-ville étouffant. Rares étaient les fois ou il avait quitté sa ruelle chérie. Il aimait cette ruelle...mais cette petite promenade allait lui faire le plus grand bien.

Bon, il était à présent de temps de monter. Il avait marcher pendant plus de 1h30 et maintenant il devait monter ce truc...c'était plus décourageant que prévu! Il regarda en arrière, puis il mit le pied sur une grosse roche de quartz. Il s'aggripait au petits arbustes, par-ci, par-là afin de rendre le tout, plus facile. La pente devait avoir un angle d'environ 70 degrés! Chanceux comme il était, il avait sûrement choisi le versant le plus abrupte!

L'ascension avait pris un peu plus de temps que prévu. Il arriva enfin à ce qu'il croyait un bon poste d'observation et de relaxation. Il s'assit par terre, là ou c'était sec. Il jeta quelques regard autour de lui. De grands conifères montaient la garde, il était en sécurité ici. En revanche, Le sol était jonché d'aiguilles de pins et de mélèze, même que Charles dût en retirer de son arrière train, dans un léger soupir de douleur.

Personne pour le déranger, il ferma alors les yeux et laissa retomber son corps frêle sur le sol...au diable ces aiguilles! Quel soulagement! Aussi soudainement qu'il était venu, son calme intérieur repartit quand les poils de son dos s'hérissèrent subitement. Un son, un mouvement aux alentours. Quelqu'un qui osait troubler sa paix. Un animal peut-être...il espèrait pour lui...

Charles se releva lentement. Il était si insulté qu'il grogna même, involontairement. Il regarda autour de lui... le son venait de plus bas. Il s'avança sur le bord de la falaise et vit, à ses pieds, une jeune femme en habit de cuir et en jeans. Probablement une jeune femme de la ville qui avait eut la même idée que lui aujourd'hui. La femme semblait très alerte puisqu'elle sembla dire:

''Un petit fouineur qui rode dans les parages. Je sais que tu es là... Alors sors avant que je me lasse...''

Charles? Un petit fouineur? Comment osait-elle le déranger pour ensuite le provoquer ainsi?! Charles allait lui montrer à qui appartenait le territoire ici. Du haut de son perchoir il cria:

'' Haha... moi un fouineur? Regardez qui est-ce qui parle! Et qu'est-ce qui arrive quand vous vous lassez, j'aimerais bien voir''

Rapidement, Charles fit un grand bon dans un buisson avoisinant. Il s'y cacha puis rempa derrière une grosse roche. Il l'avait vraiment provoqué...elle n'allait pas en être très contente. La vie du mutant était moche ces temps-ci....il avait besoin d'un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade Sauvage [PV Charles] Vide
MessageSujet: Re: Balade Sauvage [PV Charles]   Balade Sauvage [PV Charles] EmptyLun 1 Fév - 22:35

    Susan sentit son odeur, il était derrière elle. Il prit la parole. Dans le ton de sa voix, elle pouvait sentir un certain énervement. La belle sourit d'avantage. La jeune femme n'eut pas à faire d'effort pour savoir où ce petit joueur se trouvait. Susan n'était pas du genre réellement à s'énerver, elle riait de la stupidité de cet imbécile qui osait l'interpeller de la sorte. Soit. Elle allait le sortir de son trou par elle même.

    Alors qu'elle le vit faire demi-tour quand elle se retourna, elle décida de le rattraper. Il était en haut de la falaise derrière elle. Quelques mouvements fluides et efficaces, tel un félin.

    Elle ne se pressa pas. Elle sauta sur la falaise, grimpant aisément. En deux bonds, elle était arrivée. Elle se redressa et avança vers les buissons et les arbres qui se dressaient devant elle. Son odeur... Et il faisait du bruit... Susan le capta tout de suite. Son souffle...

      SUSAN - Alors, on s'amuse à jouer à cache cache ? J'ai toujours été très bonne à ce petit jeu. Pour trouver les autres bien sûr... Mais arrêtons de tergiverser...


    Elle le sentit derrière un rocher non loin d'elle. Dans un autre bon, elle passa derrière le rocher et se posta devant lui. Elle croisa simplement les bras, et prit un de ses airs supérieurs qu'elle arborait tant.

      SUSAN - On ne me l'a fait pas celle là...


    Elle se baissa doucement dans un sourire provocateur.

      SUSAN - Tu voulais voir ce qu'il se passait. Le chat sort ses griffes.


    Elle gardait une certaine distance. On ne sait jamais ce qu'il pourrait faire contre elle... Elle était aux aguets et prête à réagir rapidement en cas d'attaque de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bernier

Charles Bernier
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans un trou.
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Métamorphisme en loup
Profession : Concierge chez une compagnie de déménagement
Points de rp : 81

Balade Sauvage [PV Charles] Vide
MessageSujet: Re: Balade Sauvage [PV Charles]   Balade Sauvage [PV Charles] EmptyLun 1 Fév - 23:19

Charles attendait passiament derrière son rocher lorsqu'il entendit un bruit, puis un autre. La femme n'était plus ou elle était au départ, elle savait pertinement ou se trouvait Charles, la cachette n'étant pas du tout son fort. Soudain, la femme était rendue sur le même plateau que lui, tout près. Il allait bientôt devoir sortir de sa planque...très bientôt d'ailleurs.

Entre deux respirations, la femme se trouvait déjà devant lui, souriant et le regardant dans les yeux. Quelle pitoyable situation. Cette étrangère l'avait trouvé en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Cette femme n'était pas normale du tout. Aucune humaine ne l'aurait trouver aussi rapidement, dans le silence le plus total de la forêt.

On ne me l'a fait pas celle là...

Et bien ça, Charles l'avait vite compris. Mais c'était loin d'être fini. Le mutant savait exactement à quel genre de personne il avait à faire. Il devait se montrer alerte et méfiant, malgré son si beau sourire. Il se devait de lui montrer qu'il n'était pas un lâche, un baveux et un peureux. Lorsqu'il était accroupi devant la silhouette féline de la femme, cette dernière lui envoya encore:


Tu voulais voir ce qu'il se passait. Le chat sort ses griffes.


Comme si elle pensait qu'elle pouvait peut-être l'intimider! Charles en avait vu bien d'autres de son genre! Des femmes fatales aux allures de motard qui débarquent et qui sèment la pagaille dans le coeur des hommes. Non, ce stratagème n'allait pas marcher avec lui. Provoqué et poussé par l'adrénaline, il lui répondit à son tours:

Et le chien montre ses crocs!

D'un bond il se releva et en l'instant d'un gémissement, il était déjà transformé. Poil hérissé, il poussait de secs grognements en montrant ses crocs. L'animal qu'était Charles allait lui donner une leçon à cette amateure. En un élan, il se jeta devant elle, l'intimidant encore davantage.

Charles allait lui faire la peau à cette allumeuse.

HRP: Désolé pour les fautes avec les ''ou''! Mon clavier ne me permettant pas de les faire!! Voila Balade Sauvage [PV Charles] 158293
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade Sauvage [PV Charles] Vide
MessageSujet: Re: Balade Sauvage [PV Charles]   Balade Sauvage [PV Charles] EmptyMer 3 Fév - 13:54

    Ce que vit Susan la poussa à croire qu'elle avait à faire à un mutant, tout comme elle. Le jeune homme qui se dressait devant elle, eut une réplique cinglante, avant de commencer à se transformer et à se jeter sur elle. Par ses réflexes, Sue sauta sur le côté dans une roulade avant de se rétablir sur ses jambes. Elle le fixa, essayant de capter la profondeur de ses mouvements, de capter un saut qu'il aurait contre elle. Sans plus hésiter, elle se mit à courir et à sauter de rocher en rocher. Non pas pour fuir la bataille, elle n'était pas du genre. Elle tournait autour de l'animal, jouant avec sa dextérité.

    Elle se stoppa alors, près de lui, sachant exactement ce qu'elle allait faire s'il tentait de l'attraper de nouveau en sautant sur elle.

      SUSAN - Et bien dis donc... Quelle... hargne... Saches que je ne suis pas ce genre de fille facile. Au contraire...


    Elle eut un sourire provocateur. Susan était comme ca, elle aimait provoquer... Des fois à regrets... mais c'était le goût du risque qui ressortait et qui lui donnait de l'adrénaline en plus, et cela la faisait se sentir vivante.

    Les muscles de ses jambes étaient tendues, prêt à bondir comme un félin. Son regard était profond, il calculait tout. Elle n'était pas femme chat pour rien. Elle avait la capacité d'être très rapide quand elle le voulait, et de sauter plus haut qu'un être humain normal... Si bien que des fois, et elle adorait cette sensation, elle avait l'impression de pouvoir voler. Rien, ni personne ne pouvait l'arrêter. On n'arrête pas le vent, il coule entre tes doigts mais jamais tu ne l'emprisonneras... Jamais... L'esprit de Susan était comme le vent... Et l'esprit donne au corps et à l'âme de la belle, la détermination nécessaire pour faire d'elle, quelqu'un de libre.

    Échange de regards. Ce n'était pas un gros chien qui allait la terrifier. Elle qui aimait tenir tête à Victor Creed en personne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade Sauvage [PV Charles] Vide
MessageSujet: Re: Balade Sauvage [PV Charles]   Balade Sauvage [PV Charles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Sauvage [PV Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs :: Les montagnes-