Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 7:48

Une seconde chance… pourquoi pas, c’était une façon de voir les choses et qui n’était après tout pas si bête. Après tout, dans le concept de vie antérieur les gens s’entendaient qu’à chaque « renaissance » le but était de évoluer ou du moins de tenter de le faire. Alors les deux concepts étaient plutôt rapprochés voir même sûrement relié.

- L’idée de seconde de chance n’est pas pour soulever mes protestations.

*Après tout, qui peut ne pas apprécié le fait qu’on pouvait vraiment y avoir droit?*

Nightmare ne prononça pas un mot lorsqu’elle parla du fait qu’il ne devait pas se croire pour autant le clone de qui que ce soit. Soit il était d’accord soit il ne jugeait tout simplement pas bon de relever. De toute façon, cela n’avait au final que très peu d’importance.

Elle n'avait pas l'impression que la réponse de Nightmare était le genre de discours appris par coeur. Cela semblait empreint de franchise mais surtout de spontanité comme ci bien qu'il n'y aurait pas réfléchit à l'avance... il avait instinctivement une bonne idée de la place qu'il aimerait se faire.

Etre un humain à part entière... c'était compréhensible mais en même temps il y avait du boulot. Non pas, qu'il ne l'était pas déjà car pour Kaileena ce la ne faisait pas vraiment de doute. C'était plutôt que dans un monde ou les mutants étaient encore considérés soient comme atteint d'une maladie soit comme des monstres être vu ainsi... n'était pas encore gagné. Enfin, ce qui comptait était sûrement d'y travaillé...

Toutefois, ce que la jeune mutante retient surtout du discours de Nightmare fut un simple fait. Celui-ci était indéniablement un protecteur dans l'âme pour vouloir protéger même Mathias avec qui, il semblait légèrement en conflit. Enfin, si on pouvait appelé cela ainsi.

- J'ai pas l'impression que ce soit l'instinct de protection qui te manque.

La jeune mutante prononça cette phrase comme un évidente avec un léger sourire entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:08

Kaileena remarqua qu'elle n'était pas contre l'idée d'avoir une seconde chance bien au contraire et darky lui souria semblant particulièrement amusé par le fait qu'elle ne soit pas choquée par cette "révélation", bien au contraire, le mutant lui adressa alors un clan d'oeil avant d'ébouriffer un peu plus ses cheveux déjà en pagaille à cause de son reflexe incessant...

Tu veux un conseil pour parvenir à avoir une autre chance ? ^^

Nightmare se pencha légèrement dans sa direction, s'adressant à elle avec un sérieux et une sincérité étonnante...

Il te faut un vrai but, une chose en laquelle tu crois tellement, à laquelle tu tiens si passionnément que la simple idée que tout se termine de façon aussi stupide qu'une lance dans le dos t'insupporte...
Moi ce n'était pas une chose mais une personne, et la simple idée de traverser le temps ne me faisait pas peur... J'étais près à défier la terre entière si il le fallait rien que pour la retrouver...


Nightmare se redressa alors croisant ses mains derrière lui et continuant de parcourir le couloir du regard...

Trouve cette chose, ou cette personne et alors tu seras quasiment certaine d'avoir une autre chance si tu manques quelque chose dans cette vie...

Après les explications de Nightmare sur ce qu'il attendait dans cette vie ci, Kaileena remarqua que ce n'était pas l'instinct de protection qui lui manquait et darky ria légèrement haussant un instant les épaules amusé...

Je crois que c'est le plus gros traits de ma personnalité, plus le temps passe et plus il nécessaire pour moi de protéger ceux auquel je tiens ^^ Je ne sais pas si c'est un défault ou une qualité ^^ Mais je suis ainsi...
À moi de te poser une question si tu veux bien... Par simple curiosité...


Nightmare eût alors une petite grimace avant de finalement poser sa question...

Pour toi quel est ton plus gros défault ?

Une habitude qu'avait le mutant: voir si les personnes qui l'entourait été capable de voir leur point faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 5:34

Un conseil pour avoir une seconde chance, ce n’était pas quelque chose qu’elle dédaignerait après tout cela pouvait se révéler pratique. Alors évidement, lorsque Nightmare lui proposa, la jeune mutante porta attention à ce qui suivit. Une chose ou une personne qui aurait une importance comme il le décrivait, était t’elle en mesure de le trouver? Peut-être en ce qui concernait une chose ou un objectif enfin… il y avait toujours des surprises.

En ce qui concernait l’exemple de la lance dans le dos… Kaileena grimaça légèrement, ça sentait le vécu cette partie. Et puis, dans son cas ce ne serait pas une partie de plaisir avec son pouvoir qui ferait traîner les souffrances. Mieux valait éviter d’expérimenter, de toute façon, elle savait instinctivement que ce n’était qu’une manière de lui faire comprendre… une image pour désigner probablement une mort qui a bêtement laissé quelque chose d’inachevée.

- Je vais tenter de suivre ton conseil et chercher se qui pourrait convenir dans mon cas…

*J’ai comme la vague impression que ce sera peut-être pas pour demain… enfin, j’en suis pas non plus à un jour près.*

Il ne nia pas que son côté protecteur fût l’un de ses traits dominants mais affirma ne pas savoir si c’était en faite une qualité ou un défaut.

- Je pencherais pour une qualité…

Lorsque le mutant demanda si il pouvait posé une question, Kaileena ne fit que posée son regard sur lui. Elle n’eut pas besoin de donner son assentiment soit il avait comprit que cela ne la gênait nullement soit il avait tout simplement prit le risque. Après tout dans le pire des cas, elle aurait conservé le silence.

- Mon incapacité à faire abstraction de mon insatisfaction… j’ai toujours besoin de me surpasser, d’acquérir plus de connaissance et de m’améliorer sans pour autant… enfin, ça me pousse à mettre mon nez ou je ne devrais pas parfois.

* Tu aurais aussi bien pu dire souvent… cela se serait rapproché un peu plus de la réalité.*

Il était certain que cela lui apportait également beaucoup et puis, elle était tout de même suffisamment réfléchie et rusée pour se sortir des mauvais pas. Il n’en restait pas moins que certains auraient pu être évité et que tôt ou tard peut-être ferait t’elle celui de trop…

- C’est soit ça ou la trop grande confiance que je place dans les gens.

Alors là, c’était dit avec une ironie et une malice évidente car il était indéniable qu’elle était consciente que la confiance aveugle ne faisait pas vraiment partie de son problème. L’inverse peut-être mais sûrement pas cela… Avec un peu plus de sérieux, elle laissa échappé à l'intention de Nightmare.

- Curieux tout de même... que parfois notre plus grande force soit également notre pire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:46

Kaileena écouta de façon plutôt attentive le conseil de Nightmare et le mutant la vit grimacer lorsqu'il parla de la lance dans le dos, un sourire se dessina sur ses traits montrant de façon indirect qu'il ne plaisantait pas sur cette partie de son discours...
La jeune mutante conclua qu'elle allait suivre son conseil et trouver ce à quoi elle tiendrait plus que tout et qui lui permettrait de revenir si elle n'avait pas accomplie ce qu'elle désirait dans cette vie...

Souvent on le sait, c'est enfouit au plus profond de nous et on ne s'en rend compte que bien après...
Pour moi c'était aisé, sans elle je manquais d'air et maintenant je me sens... différent ^^


Kaileena précisa que son côté protecteur était plutôt une qualité et Nightmare souria, enfouissant ses mains dans ses poches, expliquant son hésitation....

Plus jeune, enfin là où j'ai vécu avant... Mes compagnons d'armes me repprochaient d'être protecteur, se dire que maintenant on voit ça d'un bon oeil... Disons que ça me chamboule un peu ^^

Bien volontiers la mutante lui expliqua son plus gros défault expliquant que sa volonté à toujours en savoir plus la poussait dans des situations plutôt délicates ajoutant le plus ironiquement du monde que sinon ça confiance envers les autres était là encore un défault... Ce qui apparement et au vu de ces dires était loin d'être facile à obtenir d'elle... Concluant qu'il était étonnant de voir résider dans sa plus grande force, son plus grand défault... Un air un peu dans le vague et darky ajouta le plus honnêtement et sincèrement du monde...

Ou sa plus grande faiblesse...

Parce qu'étonnement, en y regardant de plus près avec Sélène il pouvait être le plus puissant du monde, et défier la mort à plusieurs reprises mais sans elle ou si on lui faisait le moindre mal il pouvait très bien s'effondrer comme un château de cartes...

Et ta plus grande force ?

Curieux le darky ? Et pas qu'un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:11

C’était peut-être déjà au fond d’elle-même… quelque chose sans quoi, elle aurait l’impression de ne pas pouvoir respirer? Sûr que pour l’instant, ce n’était pas une personne. La disparition de tous les bouquins de la surface du globe… est ce que ça pourrait faire l’affaire? Sûrement pas… valait mieux trouver quelque chose de mieux.

*Enfin, verrai plus tard…*

Nightmare affirma que ses compagnons d’armes d’une autre vie n’avaient pas vu son instinct protecteur comme une qualité. Il fallait admettre que dans les circonstances d’un combat… ce n’était peut-être pas l’idéal. Le mutant sembla parfaitement comprendre ce qu’elle avait voulu signifier. D’ailleurs il trouva les mots juste pour décrire les faits en soit. Notre plus grande force pouvait se révéler également notre plus grande faiblesse… Kaileena n’avait aucun doute à ce sujet.

La jeune mutante fut surprise elle-même de voir que si elle arrivait à cibler facilement son pire défaut, sa plus grande force était plus dure à cerner pour elle-même. Il fallait dire que pour vouloir toujours s’améliorer c’est que l’image qu’elle avait d’elle-même n’était pas ce qu’elle voulait… probablement, l’une des raisons qu’elle due réfléchir un peu plus cette fois avant de répondre.

- Le fait de raisonner de façon terre à terre. C’est peut-être un peu ennuyeux mais sa me donne une perception du monde assez juste…

Ça manquait peut-être de fantaisie bien que sa curiosité naturelle compensait et que parfois, en de rare occasion elle lâchait prise. En faite, cette capacité lui permettait d'agir de façon réfléchit et était probablement ce qui lui avait permis d'être là. Enfin, sur ce coup là... elle n'avait pas vraiment de certitude. Elle haussa légèrement des épaules avant de laisser échapper à l'intention du mutant.

- Je fais erreur si je suppose que Sélène est votre plus grande force?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:41

Pendant un moment Kaileena sembla réfléchir aux paroles de Nightmare, comme si l'idée de trouver ce qui la ferait revenir était soudainement devenue primordiale et qu'elle ne trouverait pas le repos pour la journée sans trouver ce que ce serait...
Nightmare perdit alors ses yeux dans le vague laissant la jeune femme à ses reflexions lorsqu'elle fit à nouveau entendre le son de sa voix, répodant que sa plus grande force était sa façon bien à elle d'en permanence raisonner, de façon logique et terre à terre lui apportant par la même occasion une vision "juste" du monde...

Et au moins tu ne te laisses pas déborder par tes émotions, c'est plutôt bénéfique je trouve... Bon nombre de personnes se retrouvent affaiblie par leur émotions... Toi tu reste maîtresse de toi, je ne crois pas que ce soit ennuyeux parce qu'au final ça demande énormément d'efforts...

Puis elle demanda au mutant si elle ne faisait pas erreur en affirmant que Sélène représentait sa force, et comme un peu gêné sa main se glissa dans sa tignasse ébouriffée souriant de façon plutôt étonnante parce que rare sur ses traits...

Tu ne te trompe pas, elle est la source de beaucoup de choses pour moi.... Que ce soit force ou faiblesse je dois l'avouer...

Et la première chose qu'il lui devait été tout simplement sa présence en surface et ses souvenirs de cette vie perdue...
Nightmare baissa un instant les yeux sur Kaileena continuant de sourire de cette façon gênée qui ne venait que prouver qu'il était une être humain à part entière contrairement à ce que certains auraient pu penser...

Mais je dirai que les trois quart du temps elle fait plus ma force que ma faiblesse ^^

L'inverse ne lui aurait tout simplement pas rendu justice...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:28

Elle devait admettre que le fait de ne pas se laisser mener par ses émotions comme le disait Nightmare lui convenait. Elle avait déjà à faire face à sa curiosité excessive sans en plus se mettre à agir sous l’impulsion de sentiment! Est-ce que cela lui demandait réellement des efforts… parfois, elle en doutait. La chose pouvait également être vu comme une fuite stratégique qu’elle effectuait se qui en soit pouvait être considéré comme lâche.

- Peut-être…mais tu es l’une des rares personnes à voir les choses ainsi.

La plupart des gens considérés que la fantaisie était plus motivant que de vivre dans la réalité alors évidemment sa vision en teintes de gris qui mettait de côté le tout blanc…ce n’était pas à leur goût.

À sa demande de confirmation au sujet de Sélène, le mutant sembla légèrement gêné et Kaileena due faire une effort pour ne pas se montrer amusé. C’était tout de même étonnant de voir à quel point une personne pouvait avoir de l’ascendance sur une autre. La simple mention de Sélène avait suffis à faire en sorte que Nightmare soit drôlement démonstratif de sentiment humain.

Il admit qu’elle était beaucoup de chose pour lui avant de rajouter qu’elle était les trois quarts du temps sa plus grande force. La jeune mutante ne mis pas en doute ces paroles et se contenta de dire à l’intention de Nightmare.

- À vous entendre parler… je dirais qu’elle ait également la clé pour acquérir cette place que tu désirs. Enfin, c’est une impression… tu en fais ce que tu veux.

Kaileena n’avait pas l’intention de mettre le mutant mal à l’aise déjà qu’elle pouvait presque parié qu’il n’avait pas l’habitude de se montrer gêné comme un instant au paravent. Elle n’allait pas en plus tourner le fer dans la plaie.

*Je serais tout de même prête à parier que je ne suis pas dans le tord...*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:17

Tu as au moins une personne qui respecte ta façon de vivre c'est déjà ça de gagner au final ^^

Kaileena observa le mutant qui continuait de passer sa main dans ses cheveux semblant particulièrement gêné et pas vraiment à l'aise par la situation... Surtout parce que ce genre de sentiments n'étaient pas son lot quotidien... Mais bon cela n'était pas pour lui déplaire au final... La Damnée lui fit alors remarquer que, à entendre son discours, Sélène semblait être celle qui lui permettrait d'obtenir cette place qu'il réclamer plus que n'importe quoi...

Un sourire un peu lointian se dessina sur le visage de Nightmare et finalement sa main s'immobilisa dans ses cheveux en bataille, donnant la sensation que le mutant était en profonde réflexion...

Pour être honnête, j'en suis certain...

Au moins il faisait preuve d'une franchise et d'un réalisme à tout épreuve, ce que la encore on aurait pu lui repprocher au final...

En fait c'est un peu étrange mais elle a été la première à m'accorder une vraie place du genre qu'on ne peut pas remettre en cause, elle a convaincu Mathias de me laisser sortir, et comme si ça ne suffisait pas elle a fait en sorte que nous nous entendions bien.... Alors que ce soit la clés de ma véritable place de cette volonté d'être humain totalement humain je veux dire, ne m'étonne absolument pas...
Je peux même dire que c'est plutôt sur la bonne voix même ^^


On oins on ne pouvait pas lui repprocher de manquer de reconnaissances, simplement parce qu'il savait précisement ce qu'il devait à sa Sélène comme à sa double d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:22

L’idée que Sélène pouvait être la clé pour le mutant d’atteindre son objectif ne sembla pas créer de problème à Nightmare. On contraire, il se contenta de confirmer que c’était assurément le cas. Kaileena le remercia mentalement, sa confirmation venant de lui éviter à coup sûr de se torturer mentalement pour découvrir si sa supposition était juste.

La jeune mutante écouta Nightmare parler au sujet de la mutante qui lui était déjà venu en aide en contribuant plus ou moins à une entente avec Mathias. Le début du chemin à parcourir avait déjà été entreprit grâce à Sélène. Du moins, c’était ce qu’on pouvait déduire des propos de Nightmare.

- Alors c’est bien, il ne reste plus qu’à persévérer.

Oh, il y aurait sûrement des obstacles, Kaileena n’était pas suffisamment rêveuse pour croire le contraire mais être positif était déjà un pas en avant. Et puis, il semblait bien que le mutant aurait des appuis ce qui ne devaient pas être négligeable.

La jeune mutante cessa d’avancer brusquement et légèrement gênée regarda pardessus son épaule. Pas d’erreur possible, ils venaient à peine de passer la porte qui des quartiers de Sélène. Trop prise dans la conversation, elle avait totalement oublié de l’indiquer à Nighmare.

- Euh, je crois qu’on peut faire trois ou quatre pas en arrière, la porte sur la droite… c’est ta destination.

Niveau qualité de guide, elle devrait légèrement réviser ses manuels mais bon… elle avait réalisé sa gaffe rapidement. Kaileena reprit contenance après tout, ce n’était rien d’autre qu’une petite erreur d’inattention.

- Reste plus qu’à savoir si des petits malins ont laissé tes effets en place… et puis, si tu préfères je te conduis ensuite ou tu veux?

Elle donnait ainsi l'occasion à Nightmare de ne pas demeurer sur place dans le cas ou... il n'avait pas pu prendre des repères.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:30

Face aux explications de Nightmare Kaileena lui expliqua qu'il ne lui restait plus qu'à persévérer et Nightmare hocha un instant la tête avant de complèter les paroles de la jeune Damnée...

En fait je dirai plus qu'il faut arriver à passer outre les nombreuses années de peur et de rejet que nous avons vécu Mathias et moi.. Ce n'est qu'à cette condition je crois que j'aurais réellement une place à part entière... Et cela ne demande pas vraiment un effort quelconque de ma part, mais plus de la part de Mathias...

Parce qu'étrangement de son côté il avait rangé sa colère et sa volonté de vengence uniquement parce que Sélène lui prouvait qu'il pouvait y avoir tout autre chose et que bien que justifié ce schéma de fonctionnement ne servirait à rien, et petit à petit le mutant l'avait accepté...
Soudain le mutant fut arraché de ses pensées par Kaileena qui avait stopé net et regardait derrière elle et le mutant fit de même se demandant ce qu'il lui arrivait ou ce qu'elle craignait ainsi...

La jeune fille lui expliqua qu'ils n'avaient plus qu'à faire trois pas en arrière pour se trouver face à la chambre de Sélène et darky souria largement amusé par la façon dont elle avait dit ça, semblant presque gênée....
La mutante lui propsa d'aller réccuppérer ce qu'il voulait et qu'ensuite elle pourrait de nouveau lui servir de guide et Nightmare posa sa main sur la poignée de la porte souriant de façon encore plus chaleureuse...

Ça ne te dérange pas vraiment ? Dans le style "manque de repères" je suis doué ^^

Nightmare ouvrit alors la porte avançant légèrement et chercha dans la pièce ce pourquoi il s'était perdu... L'objet fut retrouvé à la même place qu'en partant mais bien différent de la dernière fois où le mutant l'avait entraperçu...

C'est inimaginable... Je savais qu'il le ferait mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas bougé d'un pouce

Ouais bon pour le moment Kaileena ne devait pas trop savoir de quoi il parlait mais bien vite Nightmare réapparu les épées laissées à Magnéto parfaitement reconstituées, à l'idendique même...

Il faut qu'elle voit ça elle ne va pas en revenir...

Celle de son "frère d'arme" fut posée contre le mur et Nightmare retira un peu plus le linge qui recouvrait celle qui fut son épée... Et ses yeux se mirent à pétiller comme si il était un enfant devant ses cadeaux de noël...

Je te présente la seule chose qui me permet de me rappeler qui j'ai été dans ma vie passée...

Étrange entrée en matière niveau explication mais Kaileena comprendrait surement qu'il n'avait pas menti en disant avoir déjà vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:33

Le mutant affirma en faite que la tâche consistait surtout à oublier de nombreuse année de peur. Alors là, c’était vraiment pas de chance car s’était probablement l’un des sentiments les plus difficiles à chasser et à oublier… Enfin, elle espérait vraiment que Mathias y parvienne histoire que Nightmare ait se qu’il désirait.

- Il te faudra gagner sa confiance et surtout tout faire pour ne jamais la perdre… j’espère pour toi qu’il n’est pas aussi méfiant que certains alors.

Elle ne connaissait pas assez Mathias car bien qu’elle l’ait croisé à deux reprises, elle n’avait pas pu parler avec lui et s’en faire un profil psychologique. Il n’était pas encore tomber par mis les nombreux sujets d’études qu’elle avait croisé…

Nightmare posa la main sur la poignée de la porte qu’elle venait de lui indiquer tout en prenant la parole. Tout en demeurant sur le seuil de la porte, Kaileena le vit aller chercher se qui lui appartenait bien qu’elle ne pu voir de quoi il s’agissait.

- Aucun problème, on a chacun nos talents même si, on pourrait se passer de certains.

Dit-elle avec humour alors que sa curiosité était toutefois tourné vers se que le mutant tenait à la main. Elle ne comprit pas très bien la signification de la phrase de Nightmare et fut que plus perplexe. Lorsque le mutant posa quelque chose contre le mur et découvrit une épée qu’il avait à la main, Kaileena ne résista pas à s’avancer.

Oh ce n’était pas le fait que ce soit une épée qui intrigua autant la jeune mutante mais plutôt sa constitution en soit. Rien avoir avec les trucs modernes fabriqués en série qui n’avaient pas d’âme. Non, elle semblait antique, le genre de pièce qui ferait l’extase des collectionneur et antiquaire. C’était tout simplement étonnant qu’elle soit si bien préservée et en apparence intacte.

- C’est tout simplement… exceptionnelle. Elle doit avoir près de sept cent ans!

La jeune mutante releva son regard sur Nightmare alors que les mots que celui-ci avait prononcés lui revenaient à l’esprit « me permet de me rappeler qui j'ai été dans ma vie passée ». Alors là, elle comprit que la vie antérieur dont il avait mention datait pas d’hier, c’était une page d’histoire donc il avait le souvenir.

- Elle appartenait à quelqu’un que vous connaissiez? Vous avez fait comment pour la retrouver, non parce qu’avec les années ça n’a pas dû être évident…

Réalisant qu’elle laissait tomber les questions en boucle, la jeune mutante se tue un moment. Surtout qu’elle n’avait même pas laissé la possibilité à Nightmare de répondre à la première question avant d’enchaîner avec la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:43

Kaileena explqua à Nighmare qu'il fallait surtout qu'il gagne la confiance de Mathias et une fois acquise ne jamais la perdre, concluant qu'elle espérait que Mathias n'était pas du genre méfiant et darky souria légèrement en coin...

Le problème c'est que Mathias et moi n'avons de cesse de faire nos preuves l'un en vers l'autre, mais... Nous avons une façon de raisonner étrange... Si tu veux et pour être clair et direct, je dirai que nous avons besoin de violence pour parvenir à nous faire comprendre... Mathias avait peur de moi auparavant ? Il m'avait enfermé dans le noir total de son esprit et enchaîné...J'ai voulu une vengence ? Je l'ai forcé à se servir de son pouvoir contre son grès et dans une souffrance inqualifiable..Et pourtant on en est venu à s'écouter, à entendre ce que l'autre attendait pour finir par se soutenir et prendre soin l'un de l'autre... Bon même si pour le moment ça ne reste que de façon minime mais quand même... ^^

Plutôt étrange cette relation qui pourtant leur était plus que nécessaire.
Kaileena accepta de continuer à lui servir de guide et le mutant entra dans la pièce avant de continuer...

Merci de prendre sur ton temps pour me guider promis la prochaine fois je ferai attention ^^

Si prochaine fois il y avait... Finalement il réapparu, épées en main, en posant une contre le mur, découvrant la seconde et provoquant une exclamation de la part de Kaileena...

Plus de 750 ans exactement...

Deux questions sortirent de la bouche de la mutante dont la curiosité avait dûe être piquée à vif... Elle s'imposa elle même le silence, tandis que Nightmare regardait la garde de l'épée...

Je les ai racheté à une salle des ventes, en très mauvais état, et avec un peu d'adamantium et de temps Magnéto leur à rendu leur vie... Un pur hasard et au final, il a joué en ma faveur...

Nightmare posa son regard sur la seconde toujours contre le mur et reporta son attention sur la jeune Damnée...

Celle là était celle de mon frère d'arme, presque mon frère tant l'on était proche... il m'avait tout enseigné la lutte, la vie, ce pourquoi je vivais et à rester moi-même même si d'autre n'était pas de cet avis...

Puis il dévoila un peu plus celle qu'il tenait...

Celle-ci est la mienne, celle d'un soldat à la solde de Rome, qu'on a arraché à sa terre, à son pays et envoyé en Grande Bretagne... Pour se battre et au pire mourir...

De nouveau ce cri qui raisonna dans son esprit comme un rappel et Mathias tourna la tête comme prêt à voir Sélène ou la double arriver en larmes...

Je ne tiens pas à t'ennuyer avec cette histoire ^^

Quoiqu'il se doutait que sa curiosité la pousserait probablement à poser ces questions qui lui brûlaient les lèvres, et le regard de Nightmare ne pouvait que l'y encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 5:34

Kaileena écoutait l’explication de Nightmare sur les faits entre lui et Mathias avec attention. C’était loin d’être simple et de tout repos à se qu’elle pouvait en juger. De toute évidence, aucun des deux hommes n’étaient du genre à tendre la main à tout le monde et à accepter sans broncher les choses.

- Ah oui, décrit ainsi ça me semble aussi complexe qu’une relation couple…

Réalisant ce qu’elle venait de laisser tomber, la mutante se tue un instant car ça manquait légèrement de tact. Toutefois, elle reprit rapidement car maintenant qu’elle s’était lancé autant expliqué son point de vue et éviter de vexer inutilement le mutant.

- Vous entrez en conflit mais vous ne pouvez vous passer de l’autre. En plus, d’être étroitement lié et de n’avoir d’autre choix que de faire des concessions par moment.

Son approximation de l’âge de l’épée que lui montrait n’était pas loin de la vérité si on considérait que cinquante petite année de plus était une broutille. Malgré l’indiscrétion qu’elle avait fait preuve, Nightmare lui expliqua avoir racheté l’arme dans une salle de vente.

*Alors là, tu as du claquer une jolie partie de ton salaire…*

La jeune mutante pouvait comprendre cependant l’importance pour l’homme de récupéré un vestige de son passé surtout que cette arme avait du lui servir à défendre sa vie à une autre époque. Aujourd’hui, elle n’était qu’un lien avec ce passé mais n’en demeurait sûrement pas moins, important pour lui.

Il lui expliqua un peu à qui appartenait la seconde et le terme de frère d’arme lui prouva qu’elle n’avait pas tord de croire que ses armes avaient servit dans le passé, à autre chose qu’une simple décoration.

Elle avait déjà lu sur le fait que Rome sous prétexte de puissance arrachait des gens à leur terre pour les faire combattre. Cependant entre le lire et en avoir un témoignage direct s’était différent. Une confirmation en soit des suppositions et des interprétations que certains avaient fait était pour Kaileena quelque chose de très intéressant. Alors franchement, elle n’eu pas à se forcer pour protester lorsque Nightmare prétendit ne pas vouloir l’ennuyer.

- Tu ne m’ennuies pas! Au contraire… tu as de vague souvenir ou tu te rappelles absolument tout ton passé? Et pourquoi certains n’étaient pas en accord avec votre frère? La manière que tu en parles, il semble qu’il était quelqu’un de pas mal.

Elle était curieuse de nature et évidemment, elle avait peu l’habitude de combattre ce trait de caractère lorsque ce n’était pas nécessaire. Se remémorant toutefois, que Nightmare avait précisé qu’il avait du combattre au risque que ça tourne mal… elle réfléchit sur au fait qu’il n’avait peut-être pas envie de se rappeler tous ça.

- Je questionne sans réfléchir… si ça tu n’as pas envie de répondre, pas besoin d’explication. J’imagine déjà que ça c’est mal terminé… l’exemple de la lance dans le dos était plutôt… explicite.

En faite, Kaileena espérait qu'il répondrait et avait de bon espoir à ce sujet si elle en jugeait par le regard de Nightmare qui semblait l'encourager. Celui-ci découvrait malheureusement à ses dépends que lorsqu'on offrait une occasion à une curieuse et à une maniaque de connaissances d'avoir accès à de l'information, il était dur de l'arrêter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:38

Kaileena écouta les explications de Nightmare et la mutante conclua que leur relation devait être semblable à celle d'un couple et le double arca un sourcil ne comprenant pas pour le coup la comparaison mais ne ralant pas pour autant et n'étant pas pour autant vexé non plus...
Kaileena s'expliqua, et darky acquiesça simplement souriant l'air d'avoir compris ce qu'elle voulait dire...

À bien y regarder tu n'as absolument pas tord...Mais honnêtement l'idée de former un couple avec Mathias est plutôt... une idée étonnante ^^

L'air de Kaileena fit comprendre à Nightmare que la mention de la salle des ventes avait dû l'étonner mais il n'allait pas revenir sur ce point... Puis elle écouta les brèves explictions du mutant qui finalement conclua qu'il ne voulait as l'embêter... Cette simple remarque provoqua une nouvelle exclamation de la part de la Damnée qui enchaîna à nouveau une série de question arrachant un léger rire à darky au passage... Et elle s'excusa pour la façon dont tout sortait san réfléchir" revenant sur l'exemple de la lance dans le dos évoqué quelques minutes auparavant par le mutant...

Ne t'en fais pas si cela m'avait déplu tu l'aurais su assez rapidement, et je comprend que cela puisse attisé ta curiosité, sache que je n'aurai rien évoqué si ce sujet m'avait dérangé et j'aurai refusé ton aide à l'instant au lieu de l'accepter volontiers...^^

Nightmare attrappa de nouveau son épée correctement avant de reprendre celle de Gauvain déposé là, et un sourire amusé se dessina à nouveau sur ses traits...

Voila ce que je te propose, on fait un crochet par le salon ou la cuisine, histoire de s'installer correctement et une fois fait tu auras le droit de me poser toutes les questions que tu souhaites, je tenterai de répondre si cela est possible...

À nouveau sa main se glissa dans ses cheveux et le mutant haussa légèrement les épaules...

Parce que je dois avoué que ma mémoire me fait encore parfois défault ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:09

Comme elle aurait pu s’y attendre, le mutant sembla surpris d’envisager sa relation avec Mathias comme un « couple ». Il qualifia cette idée d’étonnante se qui fit sourire légèrement Kaileena.

- Je dois admettre que partageant le même corps… ça serait particulier mais au moins tu peux influencer son apparence.

Elle avait lâchée cette remarque avec une pointe de malice et d’amusement qui indiquait clairement qu’elle ne faisait que plaisanter. Rien de sérieux dans ses paroles bien que beaucoup donnerait cher pour pouvoir en faire autant et s’éviter les fautes de goût flagrantes de leur conjoint…

Elle n’avait pas fait d’erreur en jugeant que le mutant ne semblait pas éviter ses questions et ce même si le sujet pouvait être difficile pour lui. Il précisa même qu’il n’aurait jamais mentionné son passé si cela l’avait gêné d’en parler.

Le mutant reprit adéquatement son épée en main, alla récupérer celle qu’il avait laissée contre le mur avant de faire une proposition qui convenait parfaitement à Kaileena. Rejoindre un lieu plus confortable et en plus avoir la possibilité d’obtenir de plus amples informations… elle n’allait sûrement pas laissée passer.

Il répondit d’ailleurs de façon peut-être involontaire à l’une des questions qu’elle avait posées. En effet, sa remarque sur le fait que sa mémoire lui faisait parfois défaut indiquait que probablement tous ses souvenirs ne lui étaient pas accessibles sur son passé « antérieur ».

- Ça va pour moi… je me demande toutefois si le salon n’est pas une meilleure idée. Si crapaud a renouvelé la réserve de café, je ne résisterai pas si je mets les pieds dans la cuisine…

*Et bonjour, une nuit blanche à dépenser une énergie supplémentaire par la suite…*

Il fallait à tout prix qu’elle se désintoxique de cette substance, mais pas ce mois-ci… peut-être le suivant, elle verrait. Kaileena sortie de la pièce et attendit que Nightmare s'occupe de refermer derrière lui avant de se mettre en route.

[hj: comment on fonctionne pour la suite?]

Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-