Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyDim 29 Juil - 20:47

Pas vraiment habituer à rester là aussi longtemps, du moins en surface, parce que pour le moment "Mathias" avait été mis en retrait, et son double longtemps qualifié de "maléfique" par l'intéressé restait au contrôle de ce corps assurant un calme étrange entre lui et Sélène... Seul à décider maintenant de l'endroit où ses pas le porteraient il était revenu au QG réccupérer l'épée qu'il y avait laissé ou plutôt s'assurer qu'elle était toujours là, mais aussi et surtout réccupérer le tableau de sa compagne ainsi que l'Aston abandonnée près du repère...

Un contraste détonant particulierement avec Mathias ? Outre ce regard gris étrange et cette barbe naissante que Mathias aurait rapidement rasé, une tenue complétement noire et une assurance semblant sortir d'un tout autre temps...
Malheureusement pour le mutant, les couloirs de QG des Damnés se ressemblaient tous et après avoir était induit en "erreur" par le Crapaud, "Darky" se retrouva face au labo...
Déduction étrange du Crapaud qui était persuadé que c'était l'endroit où Mathias souhaitait se rendre... Sauf que ce n'était pas vraiment le cas et que maintenant le mutant errait dans les couloirs en se demandant comment en sortir... Tournant inlassablement en rond il s'arrêta devant le porte du labo, s'y adossant et attendant que quelqu'un passe pour demander son chemin...

Une volonté de s'en sortir seul et sans Mathias, parce qu'il voulait pour une fois, et malgré toute les caractéristiques qui le composaient à cet instant, agir comme quelqu'un de "normal" et pas avec l'aide d'une voix qui sortirait de lui même ou en utilisant son pouvoir... Alors il se laissa glisser contre la porte reposant ses bras sur ses jambes replier à surveiller le moindre mouvement dans le couloir...


Dernière édition par Mathias Scox le Dim 16 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyDim 12 Aoû - 19:56

Sa consommation de bouquin devenait légèrement alarmante pour ses économies mais sont incapacité à demeurer sagement sans rien faire l'empêchait de renoncé. Elle pourrait faire une pose mais cela aurait signifié une perte de temps alors qu'en lisant, elle s'appropriait au moins des connaissances.

Deux jours plus tôt, elle avait fait le plein en ville dans une librairie mais les oeuvres qu'elle avait sélectionnait s'était révélé peu... substantielles. Résultat, elle se retrouvait désoeuvré dans l'attente improbable qu'une mission pourrait lui tomber dessus rapidement.

Elle avait toutefois, cette insupportable impression d'oppression qui refusait de partir. La mutante avait tendance à avoir des problèmes de claustrophobie lorsqu'elle était désoeuvrée... mieux valait aller se balader. Elle déambulait tranquillement dans les couloirs qui n'offraient pas une grande distraction par leur similitude les uns avec les autres.

* Ce que je donnerais pour ne serait ce que mettre la main sur un bouquin de science ou une autre occupation*

Les autres semblaient disparu à l'exception du crapaud mais alors là, elle n'était pas désespérée à ce point. Un bouquin de science... ça doit pouvoir se trouver dans un laboratoire et puis personne ne me le reprochera si je rapporte. Motivée à cette idée, elle changea rapidement de direction et fonça pour se rendre au laboratoire du QG.

Une silhouette semblait recroquevillée devant la porte et Kaileena ne pus reconnaître qui s'était. Ce ne pouvait pas vraiment non plus être un intrus, il aurait sûrement été détecté plus tôt. Elle poursuivit son chemin et tout en s'approchant de l'individu, elle laissa tomber.

- Un malaise ou une petite sieste?

Elle se doutait bien que les deux choix donc elle faisait mention était erroné mais c'était plus original que de tout simplement demandé ce que l'individu pouvait faire là. Et puis, ce genre de formule avait tendance à éviter de se faire signifier que cela nous concernait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyDim 12 Aoû - 20:19

Dark restait toujours à guetter les couloirs et finalement des bruits de pas raisonnèrent dans le couloirs alors qu'une silouhette s'approchait de plus en plus, finalement une jeune fille s'adressa au mutant qui se releva avec toute l'assurance dont il savait faire preuve, mais aussi avec la plus grande politesse...
Son regard gris et étrange se posa alors sur celle qui, pour cette partie d'esprit, était une parfaite inconnue même si Mathias l'avait croisé à deux reprises dont l'une plus longue que l'autre, chez les Parvenus, mais ça Nightmare l'ignorait tout bonnement, trop enfermé par Mathias dans l'obscurité de leur "terrain neutre"...
La main gauche de darky se glissa alors dans sa ses cheveux ébouriffés et un sourire amusé se dessina sur son visage...

En fait non pas vraiment ^^ J'ai été induit en erreur par un dénommé Crapaud... Je sais bien que je suis médecin mais quand même je ne passe pas ma vie dans un laboratoire quand même ^^

Même si à le voir comme ça, mal-rasé et ébouriffé il avait plus l'air d'un savant fou que normalement...

Même si en fait j'aurai aimé faire une petite sieste ^^ Mais ça ne risque pas d'arriver de sitôt...

Phobie du noir oblige ses temps de sommeil était un peu...limité... Finalement Nightmare arca un sourcil esquissant un petit sourire et continuant de balayer le couloir des yeux...

Et vous ? Perdue ou petite promenade ?

Une tendance à prendre son cas pour une généralité ? pas vraiment il faut l'avouer mais autant rire un peu de ce qui lui arrivé parce que sinon il risquait de passer encore un long moment à se demander quelle direction prendre...
Après un petit moment semblant comme perdu dans ses pensées il tendit la main en direction de la jeune fille bien décidé à agir "normalement"

Au fait permettez moi de me présenter Nightmare, enchanté...

Parce que s'assimiler à Mathias risquait de prendre un peu de temps encore, il ne fallait pas trop lui en demander non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyDim 12 Aoû - 20:43

Ce ne fut que lorsque l’individu se redressa que Kaileena reconnu Mathias qu'elle avait déjà rencontré. Enfin, plus ou moins puis ce qu'elle ne le connaissait pas vraiment mais ils avaient tout deux assister à la réunion des parvenus. Elle ne fut pas vraiment surprise d'apprendre qu'il avait été induit en erreur par crapaud mais s'était tout de même étonnant qu'il ne sache pas le chemin. Enfin, elle même n'avait pas un sens de l'orientation hors pair alors elle n'allait pas critiquer parce que celui de Mathias semblait être... plus déplorable.

Le mutant nia au final les deux options prétendant toutefois que la sieste n'aurait pas été de refus... mais qu'elle n'était pas de mise de sitôt. Celui-ci aurait t'il besoin de somnifère par hasard, c'était probable car il semblait légèrement fatigué. Il ne fallait pas se fier à l’apparence et Kaileena ne fit donc aucun commentaire. Étant médecin, il devait savoir quoi faire.

Un sourire apparu sur les traits de Kaileena lorsqu’il finit par lui demander si tout comme lui, elle ne s'était pas perdue. La question était à prévoir en faite et ce même si il n'était pas du genre à généralisé sa propre situation. Après tout, il n'était pas courrant de voir une personne de son âge traîner dans les laboratoires.

- Pas du tout, c'est de façon volontaire que j'ai atterrie ici... je comptais emprunter de quoi m'occuper. Pas d'inquiétude cependant, je ne compte pas jouer les apprentis chimiste.

*Tiens se serait pourtant une occupation intéressante... dans la mesure ou je ne fais pas exploser le QG... je vais m'abstenir, pour le moment*

Une lueur de malice avait l'espace d'un instant briller dans ses yeux avant d'être remplacer par de l'intérêt qu'elle chassa rapidement. Mieux valait en effet, ne pas courir le diable en jouant avec la science.

Kaileena reporta son attention sur le mutant qui semblait perdu dans ses pensées. Il se reprit toutefois après un moment et lui tendis la main pour se présenter. Elle finit par lui serrer, après tout ils ne s’étaient pas été vraiment présenté alors ce n'était pas des plus étrange. Par contre, lorsqu'il parla... la mutante fut légèrement surprise. Soit Mathias avait changer subitement de nom ou... avait t'il un frère jumeau?

- Kaileena Wilder... vous avez changé d'identité dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyDim 12 Aoû - 21:24

Kaileena observa un instant darky n'ajoutant rien à ce qu'il avait répondu et il faut avouer que le mutant la remercia intérieurement de ne pas chercher à approfondir ce qu'il lui disait parce que se justifier risquait d'être un peu long ><
La jeune mutante lui expliqua qu'elle était là volontairement et qu'elle avai seulement eu envie d'emprunter un livre ajoutant qu'elle ne voulait en aucun cas jouer aux petit chimiste avec ce qui s'y trouvait. Darky souria à l'idée d'imaginer Mathias devenir dingue en s'apercevant que quelqu'un s'était servit d'un matériel qui lui était plus que nécessaire...

Kaileena se présenta ensuite, demandant finalement au Britannique si il avait changé d'identité récement et le mutant lui serra la main avant de rire légèrement...

C'est un peu plus compliqué que ça en fait...

Darky ouvrit alors la porte du labo l'invitant à entrer pour venir prendre ce qu'elle étai venue chercher. Lui entra derrière elle et s'appuya nonchalement au mur attendant qu'elle fasse son choix...

Pour faire bref et éviter de vous ennuyer avec mes histoire ^^ Disons simplement que je suis bien Mathias ou du moins une partie de son esprit, et pour le moment il vaut mieux pour nous deux que je reste là, en surface... Un changement d'identité on peu dire ça comme ça au final ^^

À nouveau il passa une main dans ses cheveux et balaya la pièce du regard semblant chercher quelque chose, finalement il s'éloigna du mur pour rejoindre le bureau, commençant à farfouiller légèrement dans les papiers et les tiroirs, une simple curiosité naturelle...
Après quelques minutes il se retourna alors vers Kaileena l'air un peu plus intrigué...

Alors comme ça vous aimez les sciences ? C'est plutôt étonnant de trouver des gens qui s'y intéressent un temps soit peu, c'est Mathias qui va être content ^^

Parce que lui et les sciences, ce n'est pas qu'il n'aimait pas ça mais ce n'était pas son domaine de prédiliction non plus...

Prenez ce que vous voulez je laisserai un mémo, ou je le préviendrait moi-même..

¤ lorsqu'il se réveillera...¤

Darky délaissa alors le bureau s'asseyant simplement en attendant que la jeune fille trouve ce qui lui ferait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMar 14 Aoû - 2:42

Un peu plus compliqué, c'était souvent le cas lorsqu'un mutant était en cause et puis... cela aurait été étonnant que la nécessité de changer de nom soit si subite sans pour autant changer d'habitude. Kaileena entra dans le laboratoire tout en écoutant les explications de Nightmare à partir du cadre de porte.

Une partie du subconscient de Mathias soit une sorte de deuxième personnalité. Elle avait déjà lu quelque peu sur le sujet et en soit s'était plutôt intéressant. Néanmoins, il était à parier que Nightmare n'apprécierait pas d'être vue comme un sujet d'étude. Autant mieux, par conséquent ne pas poser de question indiscrète et se satisfaire de ce qu'il venait déjà de lui fournir.

- Une sorte de personnalité latente en quelques sortes

Tout en parlant, la mutante s'était dirigé vers une étagère et parcourait rapidement les oeuvres qui y étaient disposées. Plusieurs sur la médecine, la génétique et autres sciences. Bref, des ouvrages plus qu'intéressant dont le propriétaire avait beaucoup de chance.

La voix de Mathias s'éleva à nouveau lui demandant si elle aimait la science. Un sourire franc se dessina sur les traits de Kaileena et elle se tourna le temps de répondre vers son interlocuteur.

- Tous se qui peux me permettre de m'améliorer ou d'acquérir des connaissances supplémentaires est une passion. Et puis, j'ai rapidement découvert que les apprentissages de la science et les notions de médecine est très pratique avec mon pouvoir...

Elle sourie légèrement en pensant au fait que c'était plutôt pratique en effet pour savoir comment neutralisé rapidement une personne. Pas très sympathique mais pratique...

Lorsque Mathias ou plutôt Nigthmare affirma qu'il s'occuperait de mettre Mathias au courrant de l'emprunt et qu'elle pouvait prendre se qu'elle voulait, elle retourna au rayonnage. Rapidement, elle finit par retirer un livre dont le sujet semblait relié à la génétique. Domaine qu'elle n'avait jamais encore approfondi de par la rareté d'ouvrage de qualité dans les librairies bon marché.

- Merci Nightmare de bien vouloir jouer les messagers... vous aurez sûrement moins de mal que moi à lui tomber dessus... euh de le croiser... enfin, de le trouver pour lui parler.

* Franchement bravo, niveau tact c'est un gros zéro.*

C'était bien une des rares fois ou Kaileena s'empêtrait ainsi en parlant. Bon, il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'on tombait sur un tel cas. Elle offrit un pauvre sourire désolé au mutant, espérant tout de même ne pas l'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMar 14 Aoû - 19:36

Kaileena résuma en une phrase ce que pouvait être Nightmare pour Mathias : une "personnalité latente", peut-être que l'on pouvait dire ça ou que c'était réellement, mais pour lui qui vivait en surface depuis quelques jours maintenant et qui avait pendant pas mal d'années mis au rebus par Mathias lui même, le tout éait un peu plus délicat à définir. Néanmoins il esquissa un petit sourire acquiesçant légèrement...

Une seconde personnalité oui comme certains appelleraient ça, mais dans notre cas, nous avons un système de pensées, un mode de réflexion voir même une vie tout à fait indépendants l'un de l'autre, la seule chose qui pourrait nous rapprocher serait notre don...

Nightmare observa Kaileena regarder la tranche de chaque livre posé sur les étagères du laboratoire, lui observa un instant la pièce avant de finalement entendre la jeune Damnée lui dire qu'elle se passionnait pour tout ce qui pouvait lui apporter un savoir supplémentaire, ajoutant que la médecine et les sciences lui était utiles pour son pouvoir...
Le Britannique arca un sourcil avant de passer une main sur sa nuque souriant légèrement...

Et sans vouloir paraître trop curieux... Quelle est la nature de votre pouvoir ?

Le mutant observa Kaileena choisir un livre avant de le remercier de "jouer les messagers", la fin de sa phrase fit légèrement rire Nightmare qui voyait bien qu'elle ne pensait pas à mal...

Ne vous en faîtes pas j'ai parfaitement compris ce que vous vouliez dire et il est clair qu'il est plus facile de lui transmettre un message en faisant partie de sa tête qu'en attendant de le croiser au détour d'un couloir du QG...^^

Le mutant retourna sa chaise vers le bureau, attrappant une feuille et un crayon de papier, commençant par écrire un simple mot. Un instant après il arca un sourcil avant de se mettre à griffonner autre chose à côté, observant Kaileena de temps à autres...
Après quelques minutes il se retourna vers la jeune fille, esquissant un nouveau sourire et ne délaissant pas pour autant son dessin...

Donc si j'ai bien compris peu importe le domaine, tant que vous pouvez apprendre vous êtes pour ?

Une façon comme une autre de lui montrer qu'il ne lui en voulait nullement pour ce qu'elle lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMar 14 Aoû - 21:56

Bien qu'il admit que beaucoup verrait son cas comme effectivement, une seconde personnalité, la description qu'il fit, indiquait que ce n'était pas exactement leur situation. En effet, ses propos laissaient voir qu'ils étaient en faite deux entités distiques. Elle aurait dû y penser autrement, ils auraient eu les mêmes connaissances et le besoin de Nightmare de laisser un message à Mathias n'aurait pas eu lieu.

- Par respect, je vous considérer comme deux personnes distingues alors...

Ce ne devait pas être évident de ne jamais être vu comme une personne en soit. Déjà qu'en tant que mutant les gens nous voyaient comme des phénomènes de foire plus souvent que comme un être humain.

Après qu'elle ait affirmé que la science pouvait lui était utile dans l'utilisation de ses capacités, Nightmare demanda naturellement qu'elle en était la nature. Probablement cherchait t'il a comprendre la raison de ses paroles.

- Régénération et dégénération cellulaire... connaître les cellules à attaquer pour rendre inoffensif un adversaire est d'une bonne utilité.

Malgré ses nombreuses rectifications, Nightmare comprit se qu'elle avait voulu dire. Les paroles qu'il eu par la suite lui firent comprendre à son grand soulagement qu'il n'en était pas outré. Elle le vue un moment griffonné quelques choses et Kaileena en fut légèrement curieuse. Le livre à la main, elle s'approcha tranquillement du bureau sans pour autant jeter un oeil indiscret sur ce qu'il produisait. Elle préférait largement demander tout simplement que d'user de ce genre de procédé. Elle n'eu toutefois pas le temps de poser sa question que le mutant enchaîna la conversation.

- C'est exactement cela, tous peuvent se révéler utile et je préfère ne rien laisser passer. Avoir des regrets est une de mes phobies alors... je fait en sorte que ça ne se produise pas.

Elle fit une pose et observa tranquillement le mutant. Quelque chose lui disait qu'il ne partageait pas particulièrement la passion de Mathias pour la science.

- Vous n'êtes pas un passionné de science, n'est ce pas?

Ce n'était nullement un critique après tout, il pouvait très bien s'intéresser à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMer 15 Aoû - 12:25

Kaileena précisa, à l'explication de Nightmare sur sa "relation" avec Mathias, qu'à partir de cet instant elle le considérerait comme un individu unique et le mutant souria alors légèrement, semblant reconnaissant pour cette attitude...

Et je vous en remercie...

Suite à la question de Nightmare, la jeune fille expliqua son pouvoir et Nightmare hocha simplement la tête, comprenant ainsi l'utilité de tels livres et l'intérêt que portait Kaileena aux sciences... Il esquissa un nouveau sourire, continuant malgré tout de griffonner en même temps...

Je comprends mieux pourquoi je vous ai trouvé devant le laboratoire ^^
Puis après quelques minutes il vit la Damnée apparaître dans son champs de vision, semblant soudainement intéressée par ce que faisait le mutant... Naturellement elle confirma ce que Nightmare avait dit et il hocha alors positivement la tête continuant de sourire de façon amicale...
Elle expliqua alors que l'une de ses phobie était précisement de manquer quelque chose et il arca alors un sourcil semblant se demander si tout cela était "rationnel", une phobie un peu étrange si on partait du principe qu'elle aimait les sciences...
Pourtant il n'ajouta rien, repensant à sa propre phobie qui ne valait peut-être pas mieux...^^

Kaileena remarqua alors qu'il ne devait pas s'intéresser à la science comme Mathias et le mutant ria alors légèrement, se tournant un peu plus vers Kaileena lui dévoilant alors le mot qu'il venait d'écrire à Mathias et dans la marge un léger "portrait" de Kaileena avec écrit entre parenthèse "au cas où"

En fait je suis beaucoup moins terre à terre bizarrement ^^ et connaissant Mathias et sa tête de linotte un dessin lui permettra de se rappeler plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMer 15 Aoû - 21:39

Elle ne fit qu'affiché un léger sourire lorsque Nightmare la remercia. Pour elle, il était naturel après tout d'agir et de voir les choses ainsi. Elle s'emportait suffisamment contre les civils qui refusaient de les voir comme des êtres humains à part entière, pour qu'elle suivre leur exemple.

Le mutant cerna parfaitement son explication et affirma, qu'il voyait maintenant la raison de sa présence dans le laboratoire. Après tout, elle n'aurait pu trouver meilleure référence que ce qu'elle avait entrevu dans la collection qui devait appartenir à Mathias. L'emprunt qu'elle venait de faire lui serait sûrement très utile et peut-être pourrait t'elle négocier plus tard avec le mutant pour pouvoir en emprunter un second...

Kaileena était réellement curieuse au sujet de ce que son interlocuteur venait de réaliser et c'était approché du bureau. Nightmare ayant sûrement remarqué sa curiosité lui permis de voir sa création avant de répondre à sa question. Moins terre à terre que Mathias... possible mais dans tous les cas, il était extrêmement doué. En effet, dans le coin de la feuille elle pouvait reconnaître son propre portrait!

- Alors là, vous êtes vraiment doué! Je peux à la limite griffonner un plan mais jamais représenté ne serait ce qu'un objet de façon aussi réaliste...

Elle observa tranquillement le dessin avant de prendre note que jamais elle ne pourrait atteindre ne serait que la moitié du talent de Nightmare à moins de travaillé le dessin un peu plus sérieusement. Elle avait toujours mis du temps à l'étude de chose plus terre à terre justement et n'avait pas prit la peine de faire évoluer ses dessins allumettes...

-
Sûr en effet, qu'avec cela Mathias ne pourra que facilement se rappeler. Un talent pour l'art en général ou seul le dessin vous intéresse?

Elle n'avait pas pu s'empêcher de poser la question, sa mauvaise habitude de se montrer parfois curieuse afin d'étudier de façon involontaire les gens et leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 11:43

Un léger sourire se dessina sur le visage de Kaileena lorsque Nightmare la remercia de le concidérer comme un être à part entière.
Après quelques instants le mutant lui montra enfin ce qu'il faisait et Kaileena lui fit alors remarquer qu'il était "vraiment doué" et Nightmare souria semblant toujours aussi étonné de voir de telle réaction. Il reporta un instant son regard sur le dessin avant de laisser echapper dans un léger murmure...

C'est ce qu'elle dit aussi...

Un peu perdu dans ses pensées l'espace d'un instant le Britannique, finalement il s'en sorti rapidement avant de relever les yeux vers la jeune Damnée...

Vous savez chacun à son propre talent, personnellement que ce soit le dessin ou la capacité à comprendre la science comme vous, je te trouve que tout le monde à sa propre particularité... Nous nous en avons une seconde: le fait d'être mutant ^^

Il tendit alors la feuille à la jeune fille lui laissant tout le loisir de l'observer à sa guise. Nightmare gardait ce sourire un peu étrange gravé sur ses lèvres...
Kaileena confirma alors qu'en effet Mathias n'aurait aucune excuse pour dire qu'il ne se rappelait pas le visage de la jeune fille...
Sa curiosité fut un peu plus prononcé et finalement elle demanda à Nightmare si son intérêt se portait uniquement sur le dessin ou sur tout l'art en général, et le mutant fit légèrement pivoter la chaise dans sa direction...

POur être honnête je n'ai jamais testé les autres arts, je ne me suis aperçu qu'il y a peu que j'avais ce talent pour le dessin, je devrai peut-être essayer les autres mais je dois dire que le dessin me convient plutôt bien... Le noir et blanc me correspond bien ^^

Loin de prendre mal ces questions, Nightmare semblait être du genre à comprendre le fait que "son cas" puisse interloquer quelqu'un et puis le fait d'avoir une conversation "normale" ne lui déplaisait pas non plus ^^
De ce fait la curiosité de Kaileena ne le dérangeait pas et chacun de ses traits gardait ce côté avenant limite amical qui correspondait à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 16:35

Le mutant sembla se perdre quelque peu dans ses pensées et laissa échapper inconsciemment un murmure. C'est avec peine que Kaileena réussit à saisir le sens de cette phrase prononcée si bas. Elle ne pouvait savoir qui était le "elle", malgré sa curiosité, elle ne posa toutefois pas la question. La phrase ne lui avait pas été adressée alors cela n'aurait été qu'une indiscrétion.

Lorsque le britannique releva les yeux, se fut pour prononcée un simple fait qui pourtant était indéniable. Chacun avait ses particularités et la mutation n'en était qu'une de plus. Dommage que certains civils ne voient pas la chose de cette façon mais comme une maladie à guérir.

- Je suppose en effet que c'est la bonne manière de voir la chose...

Kaileena observait tranquillement le dessin admirant les zones d'ombre et l'impression de trois dimensions qu'avait su lui donner Nightmare. Tout en notant chaque détail qu'avait représenté le mutant, elle écouta la réponse de celui-ci à sa question. Il n'avait pas encore explorer les autres formes d'arts et cela faisait peu de temps qu'il avait découvert ce talent. Elle n'aurait jamais pu s'en douter vu la qualité du dessin, elle aurait été portée à croire à une longue pratique! Indéniable que contrairement à elle, il possédait un talent naturel.

La mutante sourie légèrement lorsque Nightmare prétendit que le noir et blanc, lui correspondait très bien. Elle ne savait pas si il ne faisait pas allusion à un domaine plus large que le dessin. Elle releva les yeux dans sa direction avant de lui rendre son oeuvre.

- Tant que vous pouvez voir les zones de gris entre les deux... le résultat restera très réaliste.

Qu'il interprète sa remarque au sujet du dessin ou de la vie général, l'opinion de la jeune mutante restait la même. Après tout, même si il était difficile de l'admettre, rien n'était tout noir ou tout blanc... enfin, c'était à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 17:44

Nightmare continua d'observer Kaileena qui regardait le dessin qu'il avait fait, d'elle. La remarque qui avait échappé au mutant ne fut pas relever par la jeune femme, et au final il valait peut-être mieux ainsi...La jeune Damnée approuva sa vision de leur particularité, que ce soit un talent pour le dessin, la science ou tout simplement la mutation...

Un instant Kaileena sembla absorbé par le dessin que le Britannique avait fait d'elle, pourtant et comme toujours pour lui il ne sembla pas si particulier que ça, trop d'années mis à l'écart et seulement trop peu de temps qu'on en était venu à le concidérer comme un être à part entière. Seul dans son esprit certains de ses dessins étaien assimilés comme réussis dans son esprit mais ils concernaient toujours la même personne, celle la même qui l'avait vu la première comme une entité indépendante...
Kaileena lui rendit alors le dessin et Nightmare le posa bien visiblement sur le bureau, de façon à être certain que Mathias le trouverait le moment venu...
La jeune fille affirma que tant qu'il voyait les nuances de gris tout serait forcément plus réaliste...

Biensûr ^^ Le gris c'est ce qui fait tout la différence, sans cela ce serait ennuyant vous ne trouvez pas ?

Nightmare arca un instant un sourcil avant de finalement attrapper une nouvelle feuille griffonnant à nouveau sans pour autant relacher son attention sur ce qu'il se passait autour de lui et ce qu'il était venu faire là, le laboratoire n'était pas son point de chute à la base et il releva un instant les yeux vers la jeune mutante...

Dîtes moi vous connaissez bien le QG ? Je veux dire vous êtes là depuis longtemps ?

Peut-être qu'elle pourrait le conduire dans ce labyrinthe parce qu'à cette allure il allait devenir dingue de revenir sans cesse sur ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 5:30

Le mutant était d'accord avec l'importance des nuances de gris, il surenchérie même en prétendant que c'était celles-ci qui faisaient toute la différence. Lorsqu'il lui demanda si elle ne considérait pas que sans cela, ce serait bien ennuyeux, Kaileena sourie légèrement avant de confirmer.

- Je ne saurais m'en priver... du tout noir ou du tout blanc, ce n'est pas pour moi!

Nightmare mit le papier qu'il venait de récupérer en évidence sur le bureau de Mathias. Ainsi celui-ci pourrait difficilement le manquer ou ignorer son existance. Enfin, tant que Crapaud dans un excès de ménage ne le supprimait pas entre temps.

Cette possibilité traversa rapidement l'esprit de la jeune mutante avant d'être chassée par une question qui venait de lui être posé. Kaileena releva aussitôt la tête sur le mutant histoire de ne pas fixer ses chaussures en parlant ce qui n'était pas très élégant.

- Je suis arrivée à peu près en même temps que Mathias... en ce qui concerne ma capacité à me repérer dans le QG, tant que je ne suis pas entrain de lire en me déplaçant, aucun problème.

D'ailleurs, elle comptait bien ne pas répéter l'expérience de ce promener le nez dans le livre en suivant les couloirs à peu près. Qui sait, ou la prochaine fois elle attérirait...

Doutant que Nightmare avait posé cette question sans raison, Kaileena se douta en faite que celui-ci devait vouloir se rendre quelque part. Elle n'attendit pas qu'il soit forcer de demander sa collaboration après tout, il venait de l'aider en acceptant de jouer les messagers.

- Un lieu en particulier à rejoindre? Peut-être pourrais-je vous y conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 8:15

Kaileena confirma que le gris apportait le petit truc en plus qui faisait toute la différence... Nightmare souria ravi de voir qu'ils avaient la même façon de voir les choses.
La jeune fille répondit alors tout naturellement à la question du mutant, lui expliquant qu'elle était arrivée en même temps que son jumeau et que les couloirs du QG n'était plus un problème temps qu'elle ne lisait pas en même temps.
Nightmare passa alors une main dans sa tignasse avant de laisser échapper un petit rire en imaginant la scène...

J'en déduis donc que contrairement à mon autre moi-même vous avez élu domicile ici n'est-ce pas ?

À une période un peu "tourmentée" Mathias avait bien songé à s'installer ici, un peu à l'abris du monde extérieure, mais comme lui avait fait remarqué sa compagne, lorsqu'elle même avait émit cette idée, le QG posait quelques problème d'un point de vue "intimité". L'idée avait était bien vite abandonné par Mathias d'abord qui en une semaine avait mis la main sur le maison puis tout court lorsque Mathias avait emmené Sélène dans leur "nouveau chez eux"...

Nightamre releva à nouveau le nez de son dessin l'air soudain soulagé de ne pas avoir à lui même demander si elle accepterait de lui servir de guide, puisque Kaileena le proposa d'elle même...

Si cela ne vous dérange pas j'accepterai votre aide volontiers ^^

Nightmare se leva alors rangeant le crayon et pliant la feuille sur laquelle il griffonnait et comme à chaque fois qu'il demandait un coup de main on pouvait voir que cela n'était pas son fort ><

En fait voila, la dernière fois que je suis venu j'ai laissé quelque chose ici, aux bons soins de Sélène et je voudrai juste vérifier que Crapaud ou Dents de Sabre n'y sont pas entrés et s'en sont servi voir même qu'ils ne l'aient emporté avec eux...

D'autant plus que pour lui cet objet avait une valeur inestimable...

Le problème est que j'ai beau chercher je ne retrouve pas sa chambre et à chaque fois je me retrouve devant le laboratoire ^^ Pourtant en temps normal j'ai un excellent sens de l'orientation mais là bah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 16:51

La jeune mutante laissa échapper un rire amusé lorsque Nightmare déduisit de ses paroles qu'elle avait élu domicile ici contrairement à son autre moi. Vivre au QG était pour elle, la meilleure solution voir la seule... du moins pour le moment.

- Je pouvais difficilement faire autrement... très peu de propriétaires seraient près à avoir une locataire aussi jeune qui vie seule.

N'ayant plus famille, elle n'avait pas été mise sous la tutelle d'une famille car elle s'était inscrite à ce qui pour les services sociaux étaient un école internat. Alors après son départ, elle avait préférée leur faire perdre sa trace et ne comptait pas indiquer sa présence de si tôt. Pas certains que de collaborer avec Magnéto soit jugé acceptable par ses grattes papiers...

Son offre fut acceptée par le mutant qui expliqua espéré retrouver des objets qu'il avait confié à Sélène. Lorsqu'il fit mention de crapaud et dent de sabre la jeune fille laissa échappé tranquillement.

- Si l'un des objets s'apparente à une arme... c'est possible, je crains que c'est deux là aiment bien s'amuser sans réfléchir...

La question était de savoir si cela leur arrivait, bon d'accord, elle portait peut-être un jugement trop rapide sur les deux hommes puissent qu'elle ne les connaissaient pas vraiment. Et crapaud... pouvait se montrer serviable par moment pensa t'elle en se souvenant que c'était un peu grâce à celui-ci qu'elle avait trouvé du café dans le coin.

Il voulait rejoindre la chambre de Sélène alors là rien de plus simple... Kaileena avait fait un tour dans le coin, il n'y a pas très longtemps en allant dans la chambre de Pyro par mégarde.

*Fichu livre trop captivant... *

Elle comprenait pourquoi, Nightmare avait tourné autant en rond sans trouver... ils n'était pas au bon étage du QG. La jeune mutante laissa échapper un rire amusé lorsque Nightmare déduisit de ses paroles qu'elle avait élu domicile ici contrairement à son autre moi. Vivre au QG était pour elle, la meilleure solution voir la seule... du moins pour le moment.

- Je pouvais difficilement faire autrement... très peu de propriétaires seraient près à avoir une locataire aussi jeune qui vie seule.

N'ayant plus famille, elle n'avait pas été mise sous la tutelle d'une famille car elle s'était inscrite à ce qui pour les services sociaux étaient un école internat. Alors après son départ, elle avait préférée leur faire perdre sa trace et ne comptait pas indiquer sa présence de si tôt. Pas certains que de collaborer avec Magnéto soit jugé acceptable par ses grattes papiers...

Son offre fut acceptée par le mutant qui expliqua espéré retrouver des objets qu'il avait confié à Sélène. Lorsqu'il fit mention de crapaud et dent de sabre la jeune fille laissa échappé tranquillement.

- Si l'un des objets s'apparente à une arme... c'est possible, je crains que c'est deux là aiment bien s'amuser sans réfléchir...

La question était de savoir si cela leur arrivait, bon d'accord, elle portait peut-être un jugement trop rapide sur les deux hommes puissent qu'elle ne les connaissaient pas vraiment. Et crapaud... pouvait se montrer serviable par moment pensa t'elle en se souvenant que c'était un peu grâce à celui-ci qu'elle avait trouvé du café dans le coin.

Il voulait rejoindre la chambre de Sélène alors là rien de plus simple... Kaileena avait fait un tour dans le coin, il n'y a pas très longtemps en allant dans la chambre de Pyro par mégarde.

*Fichu livre trop captivant... *

Elle comprenait pourquoi, Nightmare avait tourné autant en rond sans trouver... ils n'était pas au bon étage du QG. Au moins, maintenant, elle pourrait sans mal lui indiquer l'emplacement.

- Les chambres des anciens sont au deuxième sous-sol... vous n'auriez jamais trouvé sur cet étage.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 17:55

Kaileena remarqua qu'en ce qui concernait son "domicile" elle risquait d'avoir du mal à faire autrement vu son jeune et le fait qu'aucun propriétaire n'aurait de ce fait accepté, le petit rire qu'elle laissa echapper fit sourire Nightmare, le mutant arca finalement un sourcil, semblant soudainement beaucoup plus inquièt suite à la remarque de la jeune mutante...

Je crois à vous entendre qu'il vaut mieux que j'aille érifier que ce soit toujours là si vous voulez mon avis

Autant dire que oui il s'agissait bel et bien d'une arme, même si l'état de cette dernière n'était pas franchement des meilleurs et qu'au pire ils risquaient juste de choper le tétanos... Complétement rouillée et abîmée par les âges... Nightmare se pencha alors légèrement vers Kaileena, plongeant ses deux iris grises et étranges vu les visages qui s'y trouvaient, dans les yeux de la jeune fille, souriant amusé au plus au point...

Parce que vous croyez que ces deux là perdraient leur temps à réfléchir sincèrement ? Personnellement et même sans les connaître plus que ça, j'en doute ^^

Des bruits de couloirs mais aussi un temps d'observation quand il cherchait la chambre de son amante, un "EUH" comme réponse de la part de Dents de Sabre et une mauvaise indication du Crapaud lui avait permis d'en déduire que ni l'un ni l'autre ne prenez le temps de poser une simple question : "où est-ce que tu veus aller ?"

Kaileena lui fit alors remarquer qu'à ce niveau de la base il n'aurait jamais trouvé sachant que les "Anciens" se trouvaient au deuxième sous-sol et Mathias passa une main dans ses cheveux les mettant un peu plus en pagaille...

D'accord en effet je ne serai pas allé bien loin... Dans ce cas je vous suit alors ^^

Un petit signe de main plus tard le mutant se dirigea vers la porte et laissa passer celle qui l'espace d'un moment devenait sa "guide" dans ces couloirs qu'il ne connaissait que trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 19:49

Lorsqu’elle fit mention que les deux pauvres bougres pourraient surtout dans le cas d’une arme ne par pas résister à la tentation de jouer, elle vit bien que Nightmare ne fut que plus motivé à effectuer sa vérification. Pauvre lui, il était à espérer au moins que ce n’était pas un objet trop dangereux dans les mains d’un des deux hommes.

Dents de sabre et Crapaud étaient t’ils réellement capable de réfléchir lui demanda Nightmare faisant mention par la même occasion que pour sa part, il en doutait. Avec ce qui venait de lui passer par la tête, Kaileena aurait été hypocrite, ce qui n’était pas le cas, de prétendre croire le contraire.

- De la bonne volonté… mais une capacité de réflexion limitée voir nul… je le crains également.

Elle avait conscience que les deux hommes n’en demeuraient pas moins précieux d’une manière ou d’une autre au QG. Autrement, Magnéto n’aurait aucunes raisons de les conserver par mis eux…

Après qu’elle ait fait remarquer que les chambres des anciens et de Sélène par la même occasion étaient au deuxième sous-sol, Nightmare sembla comprendre qu’il n’avait vraiment pas été dirigé dans la bonne voie. Lorsqu’il lui signifia qu’il la suivait, la jeune mutante acquiesça rapidement et s’engagea dans le couloir dans la direction de l’escalier le plus près.

- Tout de même étonnant que Crapaud vous est envoyé au laboratoire… j’aurais plutôt cru qu’il vous aurait expédié à Sélène. À croire qu’on ne peut jamais savoir à quoi s’attendre…

La jeune mutante finit par hausser les épaules, les surprises n'étaient pas quelques choses de rares après tout... mais tout de même, sans savoir que ce n'était pas Mathias, elle ne lui aurait sûrement pas indiqué la direction du laboratoire qu'il devait connaître parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 20:04

Kaileena précisa que ni le Crapaud ni Dents de sabre n'était doué d'une certaine réflexion, de bonne volonté peut-être oui, fort probablement même, mais de réflexion, elle également d'avis pour dire que cela atteignait le niveau 0 pour les deux mutants en question...
Lorsque Nightmare lui ouvrit la porte la jeune fille pris la direction du couloirs, tendit que lui refermait la porte de ne pas manière à ce qu'aucun des deux mutants nommés ci-dessus ne pourraient y entrer...

Kaileena fit alors remarquer qu'il était plutôt étonnant que le Crapaud ne l'ai pas envoyé à Sélène mais au laboratoire, ou techniquement Mathias passait tout son temps. Nightmare enfouit alors ses mains dans ses poches, se plaçant au côtés de la jeune Damnée et haussant les épaules...

Je dois avouer que moi même j'ai été un peu surpris en arrivant devant le labo, il m'a seulement dit "descend les marches et à droite", bizarrement je crois qu'il n'a pas fait attention à qui il s'adressait... Il avait l'air plutôt occupper...

Nightmare souria alors un peu plus amusé, comprenant ce qui avait dû se produire... Le Crapaud avait dû balancé ça comme il aurait pu dire "au fond du couloir à gauche" et lui, trop inquièt de tourné en rond depuis tout ce temps l'avait pris aux mots... Quoiqu'il en soit, le résultat était le même et heureusement pour le Britannique quelqu'un avait croisé son chemin...
Soudain un air particulièrement amusé se dessina sur les traits de darky...
Une idée plutôt amusante en y réflechissant, est-ce que le Crapaud l'aurait vraiment envoyé à Sélène ou est-ce que le choix du laboratoire avait été un choix délibéré de la part de ce phénomène...

Quoiqu'il en soit, merci de perdre un peu de votre temps pour m'accompagner, mais personnellement ce n'est que la deuxième fois que je viens ici, et j'avoue ne pas avoir su me repérer correctement la première fois ^^

Un peu la tête ailleurs le mutant mais on ne pouvait pas vraiement lui en vouloir, vu tout ce qui lui passait à l'esprit ces derniers temps... Nightmare esquissant un sourire reconnaissant à Kaileena la suivant dans les couloirs et cherchant de quelconques points de repères...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 21:54

À bien y réfléchir, il n'était pas impossible que ce soit tout simplement de la distraction de la part de Crapaud. Soit cela, soit il cherchait à pousser Mathias à effectuer son ménage sans pour autant lui signifier directement. Bien, que le laboratoire avait semblé parfaitement rangé ce qui rendait cette possibilité improbable.

- C’est probable, après tout, il a peut-être autre chose en tête, une mission, un travail a effectuer ou encore une femme… bien que, je préfère pas imaginé cette… idée.

Kaileena secoua la tête histoire de chasser l’image de la progéniture de Crapaud se baladant au QG. À savoir pourquoi, c’était un peu dérangea quand on voyait le personnage particulier dont il était question.

Ils avançaient tranquillement vers la destination que désirait rejoindre le mutant lorsque celui-ci renouvela ses remerciements de prendre son temps pour l’aider. Elle apprit ainsi, que Nightmare en était à sa deuxième visite seulement et qu’il n’avait pas eu le temps la dernière fois de se repérer.

- Aucun problème, disons que la deuxième fois que j’ai mis les pieds ici c’est autour de la cuisine que j’ai tournée involontairement. Je ne vous dis pas l’état dans lequel j’ai fini car en désespoir de cause, j’ai fini par avaler pratiquement un café à chaque tour.

Elle avait finit avec les nerfs à vif et de l’énergie à revendre si bien qu’elle avait passé la nuit debout. Pas très reluisant comme évènement surtout que la veille, on avait prit la peine de la faire visiter. Elle aurait vraiment due utiliser un GPS pendant les premières semaines…
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptySam 18 Aoû - 9:10

Un rire échappa à Nightmare lorsque Kaileena ennonça une suite d'hypothèse sur ce qui aurait pu passer par l'esprit de Crapaud pour donner une mauvaise indication au mutant, la dernière fut particulièrement amusante: et si il pensait à une femme. Elle conclua ne préfèrer pas y penser...

Je crois que la pauvre serait sérieusement à plaindre...^^

Parce qu'au-delà de l'aspect physique du personnage, il y avait aussi simplement le fait que ce n'était pas "une lumière" et que niveau conversation, avec lui, on avait vite fait le tour...
Nightmare continua de suivre la jeune mutante dans les couloirs de la base des Damnés, et la jeune fille, aux remerciements de Nightmare, affirma qu'il n'y avait aucun problème, se remémorant alors la deuxième fois où elle avait posé les pieds dans le QG. Elle expliqua alors qu'elle n'avait eu de cesse de tourner autour de la cuisine, vidant la cafetière au fur et à mesure des tours qu'elle faisait...

Je vois, et pour être honnête je crois que je n'aurai pas mieux fini, si j'avais tourné autour de la cuisine également et non autour du laboratoire... En fait il devrait faire un plan pour les nouveaux au coin des couloirs avec une pastille rouge "vous êtes ici" ^^ au moins nous n'aurions plus d'excuse...^^

Les couloirs continuaient de défiler sous les pas des deux mutants et étrangement ils paraisaient vide, comme si tout le monde était parti, ou avait déserté le QG..

Et vous avez su vous repérer au bout de combien de temps ?

Parce que pour le moment il se disait qu'arriver à trouver son chemin risquait d'être un peu difficile... Et l'idée de ne pas y parvenir alors qu'il voulait retrouver sa compagne commençait légèrement à le faire paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptySam 18 Aoû - 21:33

Pauvre Crapaud, il devait avoir les oreilles qui lui cillaient mais franchement, la majorité des gens seraient d'accord avec ce que laissa échapper Nightmare. La pauvre serait vraiment à plaindre... mais bon, on disait que chacun, chacune pouvait trouver son âme soeur. Dans le cas présent, cela requiert seulement une énergumène à la hauteur de la bizarrerie du personnage.

L’idée du plan n’aurait pas été mauvaise sans les risques d’intrusions dans le QG. Cela reviendrait au même que d’offrir une visite guidé jusqu’au bureau du très recherché Magnéto. Au moins, dans l’état actuel des choses, un damné avait plus de chance de tomber sur l’intrus avant qu’il parvienne à celui-ci.

- Je ne crois pas que se serait pratique. Vous imaginez la pastille rouge « vous êtes ici » et une verte qui indiquerait à qui le veut « vous trouverez la cachette de Magnéto ou son bureau, ici ». Je presque certaine qu’il n’apprécierait pas l’initiative de ce genre de plan si un intrus réussissait par miracle à nous rendre visite.

Elle avait prononcé ces paroles avec une bonne pointe d’amusement qui indiquait bien qu’elle exagérait quelque peu l’image pour accentuer le fait que l’option des plans sur les murs, n’était pas viable. Mieux valait se perdre un certain temps et mémoriser les lieux surtout qu’elle avait le souvenir que Jason lui ait signifier que Magnéto avait probablement détruit les plans d’architecture de l’endroit pour éviter ce risque.

- Les lieux où je mets les pieds tous les jours, à peu près une petite semaine pour le reste un peu plus long… mon sens de l’orientation sans cartographie ou boussole est limité. Le pire est que j’ai eu droit à une visite guidée… enfin, je ne m’en plains pas, j’adore le café et pour une raison inconnue… j’ai toujours trouvé la cuisine facilement.

Kaileena observa tranquillement l’homme qu’elle accompagnait et voyait bien que celui-ci semblait quelque peu inquiet. Il ne devait pas être sûr de retrouver son chemin ou autre chose devait le perturbé pour qu’elle puisse déceler des signes de panique…

- Ne soyez pas si nerveux, si vous avez le moindrement le sens de l’orientation contrairement à moi, ça ira… Suffit, d’éviter d’oublier sur quel étage vous vous trouvez .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptySam 18 Aoû - 22:00

La remarque de Kaileena sur la quelconque mise en place d'un plan à pastille sur les murs du QG risuait de ne pas être très bien vu par le maître des lieux: Magnéto lui même... Darky laissa échapper un léger rire, qui malgré tout mointrait à lui seul l'inquiètude de Nightmare....

Du coup je crois que l'idée d'un plan mental serait peut-être une meilleure idée ^^ Sous peine de me voir fini criblé de morceaux de métaux... Et je m'en passerait volontiers... ^^

Le jeune damnée expliqua que pour les lieux das lesquels elle se rendait par habitude avait fini par être mémorisé après une semaine et que le reste de la base lui avait pris un peu plus de temps... Ajoutant qu'elle avait un sens de l'orientation un peu pitoyable sans boussole et sans carte ni boussole... Concluant que le pire était qu'elle avait eu le droit à une visite guidée du QG...
Malgré tout elle vit le bon côté de la chose : adorant le café elle avait eu la chance de se retrouver devant la cuisine...

Guidée par votre ventre ^^ Il n'y a pas d'autre explication ^^

Darky se perdit à nouveau dans ses pensées et passa à plusieurs reprises sa main dnas ses cheveux ébourrifés signe prouvant particulièrement son angoisse et que kaileena repéra bien vite, lui assurant qu'il ne devait pas s'en faire si il avait un minimum de sens de l'orientation...

Je prend note de votre conseil, mais j'avoue que pour le moment je doute que ce moment arrivera... Je ne viens que très peu au QG de moi-même, et en étant en compagnie de Sélène, alors lorsque Mathias sera revenu en surface je crois que cela sera encore plus rare... Mais peut-être que j'y parviendrai malgré tout qui sait ^^

Un petit sourire plutard et Nightmare tenta de reprendre son aplomb légendaire et son flegme britannique qui le caractérisait naturellement encore plus que Mathias... Comme pour dissimuler ce geste qui le trahissait darky replongea ses mains dans les poches de sa veste et suivit Kaileena, cherchant encore et encore de quelconques repères...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyDim 19 Aoû - 23:23

Un plan mental… Kaileena n’avait pas une idée très précise de se que cela pouvait bien être mais s’était toujours plus sage que l’idée de ceux accrochés aux murs. La jeune mutante sourie légèrement lorsque Nightmare fit mention que d’être criblé de morceaux de métaux ne le tentait pas vraiment. Avec une pointe d’humour et de malice, elle lâcha en plaisantant tranquillement.

Nous n’avons donc pas mis la main sur votre plus grande ambition. Faut admettre que le nombre de volontaire doit être… limités.

Inexistant aurait été sûrement plus près de la vérité mais avec le nombre de suicidaire qui augmentait en ville qui pouvait le dire avec certitude. Le bon côté qu’elle trouva à sa mésaventure et la curiosité du fait qu’elle puisse trouver que la cuisine trouva une explication de la part du mutant.

Ça doit être ça… j’admets que si il faut sifflé pour appeler certaines personnes pour ma part, il ne suffis que d’une cafetière fumante avec une tonne de sucre en réserve.

Le pire dans tout ça, était qu’elle exagérait à peine et que son affection pour le café n’avait presque pas de conditionnel. Chacun ses petits pêchés et le sien avait malheureusement le mauvais côté de mettre les nerfs à fleur de peau. Une chance qu’elle savait bien gérer… tant qu’elle ne faisait pas d’excès.

Après qu’elle lui ait affirmée qu’il apprendrait rapidement à se repérer, Nightmare émis des doutes en expliquant plus ou moins les raisons. Kaileena réfléchit un moment, de toute évidence les moments où ce dernier avait le contrôle ne semblait pas proportionnel au temps que passait Mathias. Cela ne devait pas être évident…

Mathias est celui qui est le plus souvent en surface, n’est ce pas? Enfin, je suppose que cela explique que je ne vous ai pas croisé plus tôt…

Kaileena n’arrêta pas d’avancer et tourna simplement la tête en direction du mutant pour voir sa réaction. Elle ne voulait pas non plus le harceler… il y avait bien suffisamment de gens qu’elle avait enquiquiner inconsciemment dans sa recherche de savoir sans en rajouter un autre à la liste.

Peut-être pourriez-vous demander à Mathias de vous faire une description pour pouvoir vous dessiné un plan mais alors planquez le bien… Autrement, prétendez avoir des visites à faire, vous devez sûrement pouvoir vous entendre pour être libre vous aussi de connaître des gens, non?

Kaileena avait été longtemps isolée dans le passé et elle avait du mal à concevoir que quelqu'un y soit forcer... Probablement, un effet secondaire du passé qui la poussait à être solidaire avec les gens un peu trop solitaire non par choix. Car évidemment, quand s'était un choix personnel, les choses n'étaient aucunement les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyLun 20 Aoû - 19:38

Je dirai même inexistant ^^ Pas sûr que les volontaires courent les rues ou les couloirs du QG...

Un sourire amusé étira les lèvres de Nightmare qui avait fini par abandonner l'idée de trouver des points de repères valables dans cette base... Tous les couloirs se ressemblaient, toutes les portes étaient identiques et le seul point qu'il pouvait se trouver était de trouver le bon niveau et de compter les portes jusqu'à la chambre de Sélène en partant des escaliers... Cela devait être la seule solution au final...

Kaileena confirma alors que le mutant n'avait pas tout à fait tort à propos de "l'appel du ventre" mais que dans son cas il s'agirait plutôt de "l'appel de la caféine" Le mutant lui lança alors toujours sur un ton aussi amusé...

Donc la prochaine fois que je me perd, je trouve la cuisine, et je lance une grande cafetière, je sors trois kilo de sucre et je serai alors quasiment certain de vous voir apparaître pour me servir à nouveau de guide ^^

Une autre des solutions possibles au final ^^ Le plus simple étant finalement de revenir en compagnie de Sélène et/ou de sa double et de se laisser guider par elle(s)... Mais bon pour le moment il avait une guide parfaite ^^
Suite à sa remarque Kaileena lui demanda alors si Mathias était celui qui se trouvait le plus en surface, et elle tourna alors la tête dans sa direction.. Nightmare esquissa un petit sourire hochant la tête avant de répondre de ma,ière plus explicite...

Mathias est là personnailté dominante, c'est lui qui a vu le jour il y a 23 ans, lui qui a grandi et vécu, lui qui a décidé de ce que nous mangions, de ce que nous vivions et de toutes ces choses qui composent un être humain... Moi je ne suis apparu que par "nécessité" que parce que son don se développait et le dépassait pour son jeune âge, et puis il s'est avéré que tout était un peu plus compliqué...

D'autant plus compliqué qu'il avait eu sa propre vie des siècles plutôt...

C'est également lui qui a décidé de me maintenir sous silence, et après de me libérer de mes chaînes...

Et lorsqu'il parlait de chaînes il en parlait au sens propre du terme, même si cela ne sautait pas aux yeux au premier coup d'oeil...
Un sourire un peu étrange se dessina sur ses traits lorsqu'elle parla de se mettre d'accord avec Mathias, qui de toute façon ne pouvait pas l'empêcher de connaître des personnes à son tour...
Darky passa une nouvelle fois sa main dans sa tignasse signe dénotant son malaise, mais qui pouvait paraître banal vu sa tignasse...

C'est un peu plus compliqué que cela en réalité, rares sont les périodes où je reste aussi longtemps aux commandes de notre corps... Et pendant longtemps Mathias a eu peur de moi, du mal que je pourrai faire, vu la nautre de mon pan de pouvoir... Si pour le moment je contrôle c'est que nous n'avons pas vraiment le choix... Mais il arrivera forcément un moment où je replongerai dans notre esprit commun sans savoir quand je reviendrai... Donc...

Un instant son regard se fit plus douloureux et plus lointain et il reporta son attention sur Kaileena...

À quoi bon mémoriser des lieux, se faire des "amis" si ce n'est pour pas les revoir pendant des semianes voir des mois...?
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMar 21 Aoû - 3:40

L’idée n’était pas mal du tout et Kaileena ne pu s’empêcher de rire franchement à cette méthode peu orthodoxe de se procurer un guide pour parcourir le QG et ses dédalles de couloir. Évident, elle voyait bien au sourire de Nightmare qu’il n’envisageait pas sérieusement la solution mais elle laissa échapper sur le ton de la plaisanterie.

- Ah c’est sûr que si je suis au QG, je risque de rappliquer. Pensez toutefois à me mettre une tasse de côté…

Ils avançaient maintenant sur le bon étage, il ne restait plus qu’à conduire le mutant à la bonne porte histoire de ne pas l’introduire dans les quartiers de John ou de Magnéto, lui-même. Nightmare expliquait plus ou moins sa situation et Kaileena se doutait que s’était autrement plus complexe mais qu’il lui faisait l’honneur d’une version abrégé. Mathias était le propriétaire légitime et lui un invité requis en quelque sorte. C’était simplifier au maximum les choses… mais en gros cela ne devait pas être loin de la vérité.

Au final, Nightmare sans même qu’elle l’ait demandé entra un eu plus dans les détails… et il faut dire que bien qu’elle comprenait sa façon de voir les choses, elle trouvait cela un peu triste. La solitude assurée et une sorte de séquestration au final sans savoir la date ou vous aurez une libération pour une durée indéterminée.

- Vous en faite se que vous voulez… mais ça vaut tout de même la peine d’au moins tenter de se faire des connaissances. Si c’est vraiment des amis, quel que soit la durée de votre… absence si vous avez besoin d’aide, il comprendront et pourront être là lorsque vous serez… et bien réveillé.

Elle n’allait sûrement pas lui dire ce qu’il devait faire surtout qu’après tout il devait être assez grand pour prendre ses décisions seules. Puis, il avait dit être apparu car Mathias avait étét dépassé… elle supposait donc que lui, ne devait pas l’être. Enfin, c’était une logique qui pouvait être contesté mais qui pouvait tout de même tenir la route.

- En ce qui concerne les lieux... si vous avez aussi peu de temps, les mémoriser vous permettrait de ne pas en perdre inutilement dans le labo ou encore on ne sait ou pourrait vous envoyez Crapaud.

La jeune mutante avait rajouté cette phrase d'un ton léger histoire si possible de ne pas laisser une note trop paisante sur l'atmosphère. Prendre la tête au mutant n'avait jamais été dans ses intentions surtout qu'elle même ne supportait pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMer 22 Aoû - 20:46

Kaileena approuva l'idée de la cafetière de darky, ajoutant qu'il devrait penser à lui laisser une tasse de côté. Le mutant ria un instant avant de hocher négativement la tête en continuant de sourire amusé...

Ah nan mais le café je vous le laisser, j'ai horreur de sa, je suis plus du genre thé ^^ Et pas uniquement parce que je suis dans le corps d'un Britannique juré ^^

Parce que personnellement et ayant retrouvé son passé "perdu" il savait à présent qu'il venait de beaucoup plus loin...
Kaileena écouta les explications de Nightmare, ne le coupant à aucun moment... Une fois que le mutant lui ait expliqué la situation la jeune Damnée lui expliqua alors que peut-être il pouvait tenter de se faire des amis, que même si il ne passait pas énormément de temps en surface cela valait malgré tout le coup... Ajoutant que si ils étaient réellement ce qu'ils prétendaient être, ils attenderaient son retour même si lui même ne savait pas quand il réemmergerait... Concluant amusée qu'il devait réellement penser à retenir les lieux pour éviter de perdre du temps

Sincèrement vous pourriez attendre quelqu'un pendant des mois ou des années peut-être seulement des jours ou que quelques heures, vous adresser à son autre lui même comme si vous n'étiez pas ami ? Je doute que beaucoup de monde puisse ainsi jongler avec les facettes d'une personne sans finir par s'emmêler les crayons...

La seule personne qui y parvenait pour le moment était Sélène, pour la simple raison qu'elle vivait une situation similaire sauf qu'elle n'avait pas ce soucis de confrontation avec sa double bien au contraire...

Quant au lieux je ferai de mon mieux pour les retenir le plus vite possible, avec un peu de chance j'aurai au moins le temps pour ça ^^

Un sourire un brun reconnaissant se dessina sur le visage de darky et le mutant regarda autour de lui, puis après quelques secondes le mutant arca un sourcil pas franchement habitué à parler à quelqu'un d'autre qu'à sa compagne...

Est-ce que ça vous dérange si je vous tutoie parce que la vous franchement ça fait un peu... Enfin voila quoi ^^ Et biensûr je vous autorise à faire de même ^^

En un mot: mal à l'aise le darky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMer 22 Aoû - 22:19

La jeune mutante comprenait l’hésitation de Nightmare à croire qu’elle n’est pas tord au sujet du fait que cela puisse valoir la peine d’établir des connaissances. Elle devait admettre que les points qu’il soulevait n’étaient pas entièrement faux. Le problème était surtout que la question qu’il lui posa la mettait en cause et que niveau amitié… elle n’était pas vraiment le meilleur exemple.

Je ne dis pas que ce serait évident… surtout dans mon cas. En toute honnêteté, j’ai quelques petits problèmes à voir les gens autremment qu’un sujet d’étude. La confiance n’étant pas quelque chose qu’on m’a… encouragé à entretenir.

Sûr que ce n’était pas les années passées auprès de sa tante qui l’avait encouragé dans ce sens. Mais dans la mesure ou elle pourrait voir un être humain autrement que comme un sujet d’étude, est ce qu’un cas comme Nightmare poserait réellement problème? Elle ne le croyait pas…

Pour m’emmêler les pinceaux, c’est possible… les premiers temps, mais je suppose qu’il est possible de réussir à surmonter cela. Vous n’avez jamais rencontré quelqu’un qui y soit parvenu?

La jeune mutante pensait plus ou moins à Sélène en posant la question car bien qu’elle n’avait pas vraiment les données de l’équation, il lui avait semblé que celle-ci était près de Mathias. Alors, il devait y avoir des chances pour qu’elle connaisse également Nightmare

Nightmare proposa de cesser de le tutoyer alors qu'il en ferait autant pour sa part. Cela convenait parfaitement à Kaileena qui n'avait pas trop l'habitude de recevoir du "vous". Évidemment pour sa part, elle aurait peut-être un peu de mal à éviter de vouvoyer le mutant mais, elle tenterait le coup.

Je ne vais sûrement pas protester, cela fait quelque peu drôle que vous... que tu me vouvoie.

Un sourire d'excuse pour sa petite bévue rapidement corrigé, Kaileena remarqua que le mutant ne semblait pas parfaitement à l'aise. Enfin, c'était peut-être tout simplement une fausse impression alors, elle fit comme ci elle n'avait rien vue histoire de ne pas non plus accentué son impression si c'était exact.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyJeu 23 Aoû - 18:36

Kaileena accepta finalement le tutoiement propsé par Nightmare et après un petit moment de silence pendant lequel le mutant avait pris le temps de repensait à ce que venir de dire la jeune Damnée, il se décida à revenir sur ce qu'elle lui avait confié ou conseillé...

Voir les gens comme des cas d'études ? Je dois être plutôt intéressant comme specimen ^^ Et en plus tu ne sais que la moitié ^^

Ou comment titiller un peu la curiosité de la jeune fille et en toute "gentillesse" rien de méchant bien au contraire... Elle expliqua alors qu'au début elle ne doutait pas de s'emmêler les crayons en se retrouvant face à Mathias ou face à lui... Lui demandant si il ne connaissait personne qui était suceptible de savoir jongler entre ses deux personnalités...

Je connais bien quelqu'un oui... Sélène, elle, elle sait parfaitement faire la différence... Mais mon univers ne peut pas s'arrêter à elle et à l'obscurité d'un esprit... Bien que cette idée ne me dérange pas ^^ Mais j'aimerai vraiment me prouver que je suis tout aussi humain que Mathias... Que ce que j'ai...

L'envie de retrouver cette situation qu'il avait pu connaître, cette vie qu'il avait eu et qu'on lui avait arraché trop vite...
Le mutant remarqua le sourire un peu gênée de Kaileena et le sien fut légèrement plus franc, prouvant que son hésitation ne lui posait aucun problème et qu'il comprenait que le changement ne se ferait pas en un clin d'oeil...
Le mutant par pur reflexe repassa à nouveau sa main dans sa tignasse ébouriffée...

Je peux te poser une question ? Tu n'es pas forcée d'y répondre ^^ Mais qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre Magnéo et cet endroit au-delà le fait de trouver un refuge ? Qu'est-ce que cela t'apporte en plus ?

Juste un besoin de comprendre cette jeune femme qui semblait elle aussi bien loin des Crapaud et autre Dents de Sabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyJeu 23 Aoû - 19:58

Nightmare ne sembla pas s’offusqué du fait qu’elle puisse le considéré comme un sujet d’étude, enfin, ce n’était pas comme si c’était personnel puis ce qu’elle avait la même vision de tout le monde. Une mauvaise habitude qu’elle avait peine à chasser mais qui ne portait pas vraiment à conséquence.

- Incontestablement, tu es un cas intéressant…

Le mutant venait d’attiser la curiosité de Kaileena en affirmant qu’elle ne connaissait qui plus est que la moitié à son sujet. Une véritable énigme pour la jeune mutante qui n’avait encore rencontré une personne qui vivait une situation comme Nightmare.

Comme elle l’avait soupçonné, Sélène était au courant de leur situation à Mathias et Nightmare et savait parfaitement selon ce dernier faire la différence entre eux. Lorsque son interlocuteur affirma vouloir prouver qu’il était tout aussi humain que Mathias, Kaileena le regarda avec un sourire.

- Le simple fait de vouloir prouver sa nature et sa valeur est typiquement humain… alors à part à toi-même, je ne crois pas que tu ais bien des preuves à faire.

Elle connaissait bien ce besoin de vouloir faire ses preuves et de soutenir la comparaison bien que dans le cas de Nightmare s’était quelque peu particulier. Lui voulait prouver qu’il n’avait pas moins d’humanité que Mathias alors qu’elle voulait prouver que malgré son jeune âge, elle pouvait soutenir la comparaison et pouvait se montrer utile à la cause des mutants autant que les autres.

Lorsque Nighmare lui demanda si il pouvait lui posé une question, Kaileena se tourna légèrement vers lui et acquiesça d’un signe de tête. Il lui demanda pourquoi elle avait décidé de rejoindre Magnéto à part le fait de trouver un refuge.

- Honnêtement, l’idée d’un refuge ne m’est même pas passé par la tête… j’avais déjà un endroit ou j’aurais pu vivre tranquillement ma vie. En faite, je suis plus fidèle à une idée ou à une idéologie qu’aux personnes qui peuvent faire défaut. Magnéto est fidèle à une idée qu’il défend et avec laquelle je suis totalement en accord alors d’une certaine manière, je me devais de le suivre.

Magnéto paraissait vraiment près à tout pour faire en sorte que son idée et ses objectifs soient atteints et c’est probablement ce qui l’avait poussé à le suivre. Surtout que l’idée de prendre les choses en main et de faire avancé la cause des mutants étaient quelques choses que Kaileena pouvait que défendre.

- Et puis, rejoindre les damnés m’offrait la possibilité de m’améliorer, de relever des défis et d’avoir accès à une quantité non déplorable de connaissances. Je n’allais sûrement pas laisser passer cela!

Une lueur malicieuse était apparu dans le regard de Kaileena alors qu’elle faisait référence à ce qui consistait ses passe-temps favori et qu’ici faisait partie… de l’utile en même temps.

- Autrement que par le biais de Mathias, tu aurais pour ta part envisagé de rejoindre Magnéto?

Après tout, le mutant n’avait peut-être aucune envie pour sa part de défendre les droits des mutants et se trouvaient peut-être ici… seulement en conséquence de Mathias qui lui avait fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyJeu 23 Aoû - 20:32

Kaileena confirma que pour elle il était bel et bien un specimen intéressant et Nightmare lui lança un grand sourire, prouvant qu'il n'était absolument pas gêné par cette vision qu'on puvait avoir de lui, bien au contraire, on lui porté un intérêt qu'il ne connaisait pas et cette vision l'amusé plus qu'autre chose. De plus s'en réellement s'en rendre compte Kaileena lui conférait une place qu'il ne connaissait pas...

Amusé Nightmare se pencha légèrement vers la jeune mutante souriant amusé et de façon un peu étrange, arcant légèrement un sourcil... Il comprenait son intérêt particulier mais il se voyait mal débaler sa vie comme ça...

Tu sais je n'interdis pas de me poser quelques questions si vraiment cela te démange autant ^^

Pas franchement compliqué le darky, d'autant plus qu'elle lui avait prouvé qu'il était "humain" par la façon qu'il avait de vouloir prouver sa valeur...
Kaileena lui expliqua alors ce qui l'avait poussé à rejoindre Magnéto, et le fait qu'au dela d'un refuge, ses idées et sa vision du monde l'avaient plus attiré qu'autre chose et le mutant acquiesça comprenant son point de vue...
Elle conclua alors que de plus cette confrérie lui permettait d'avoir accès à davantages de connaissances ce qu'elle ne pouvait décement pas refuser... Un léger rire s'échappa des lèvres de Nightmare, qui reporta son attention sur Kaileena qui lui retournait la question...

Honnêtement ? C'est déjà fait... Bien que l'idée de prêter allégeance à quelqu'un me pose légèrement problème, mais se dire qu'en suivant sa vision du monde et de la place que les mutants pourraient avoir, je pourrais ainsi avoir une place bien à moi et à moi seul, alors je ne pouvais que la suivre...
C'est toujours un peu égoïste comme vision des choses mais je me dis que mon cas ne doit pas être unique alors pourquoi pas...


Nightamre sembla un instant perdu dans ses pensées, et pourtant toute son attention restait tournée vers la jeune mutante à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 24 Aoû - 20:17

Elle vit Nightmare soulever un sourcil et il finit par affirmer qu’elle pouvait le questionner si cela lui démangeait tant. Alors là, la jeune mutante sourire avec un air légèrement diabolique, il venait de faire l’erreur à ne pas faire en présence d’une curieuse comme elle. Lui offrir une occasion en or sur un plateau d’argent de pouvoir jouer les indiscrète… elle aurait due mal à résister.

- Toi… tu ne sais pas à quoi tu viens de t’exposer.

Le dernier qui s’était porté volontaire avait eu droit à un défiler de questions en tout genre avant même d’avoir pu voir venir le coup. Sûr qu’elle ferait un petit effort pour ne pas se montrer trop terrifiante en faisant défiler une foule de questions pièges mais pourrait t’elle résister à le bombarder? Avec peut-être beaucoup de volonté mais sachant qu’elle ne tomberait pas sur cas comme Nightmare avant longtemps….

- Mais puis ce que c’est proposé aussi gentiment… tu as dis être apparu parce que Mathias ne pouvait gérer ses capacités vus son jeune âge, est ce que j’ai tord de supposer que tu es… plus âgé sans vouloir te vexer?

C’était un point qu’elle n’était pas certaine d’avoir comprit puis ce que si tel était le cas, il devait avoir eu une existence avant Mathias… enfin, en suivant l’ordre de la logique. Le problème était de savoir si on pouvait parler de logique lorsque cela concernait les mutants.

Était ce vraiment égoïste de faire ce qui était à son avantage? Si tel était le cas, elle était à coup sûr l’une des pires égoïstes qu’ait porté la terre. Enfin, elle comprenait ce que voulait dire Nightmare en affirmant que de s’agenouiller devant quelqu’un lui posait problème mais pour sa part elle ne voyait pas vraiment les choses ainsi.

- C’est donc plutôt devant la cause qu’il défend que tu prêtes allégeance comme beaucoup d’entre nous et puis qui ne cherche pas sa place...

Évidemment, pour Nightmare la complexité de la chose devait être décupler comparer aux autres mais il n’en demeurait pas moins que tous le monde recherchait plus ou moins la même chose. Seulement, on la cherchait pas à la même place, heureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyVen 24 Aoû - 20:41

Nightmare continuait de suivre Kaileena la voyant sourire de façon plutôt étonnante et la phrase qu'elle lâcha fit largement sourire le mutant qui de nouveau se pencha vers elle murmurant à peine...

Je vais prendre le risque juste pour voir ^^

Pour une fois qu'il pouvait parler de ça sans paraître dingue il n'allait pas passer à côté d'une telle occasion, juste pour voir jusqu'où cela le menerait...
Kaileena revint alors sur l'une des paroles de Nightmare, lui demandant alors si il était plus vieux que Mathias, vu la façon dont il avait formulé ses dires...

En fait j'ai vécu avant même que Mathias naisse...
Bon ne peut pas dire, techniquement, que je suis plus vieux que lui, parce que je suis né dans son corps, mais mon esprit, et le rôle que j'ai eu à cette époque, peut-être encore maintenant d'ailleurs, a fait que j'étais plus mâture que lui...
En fait je suis plus vieux d'un point de vu vécu mais physiquement j'ai le même âge que Mathias...

J'ai peur de ne pas être très clair ^^ Si jamais c'est le cas n'héite pas à me le dire surtout ^^


Kaileena ajouta que comme beaucoup il prêtait allégeance aux idées et non à l'homme et qu'également il cherchait comme beaucoup et un sourire plus discret se dessina sur ses traits...

Probablement qu'en fait je ne suis pas si différent des autres ^^

Mouais bon là il éxagérer quand même mais pour une fois il s'amusait de sa situation alors on ne pouvait pas lui en vouloir...
Les pas de Nightmare continuaient de suivre ceux de Kaileena et cette fois il retrouva ses traits amusés, replongeant ses mains dans ses poches et retrouvant ce flegme naturel...

Alors ? Questions suivante ^^

Preuve comme une autre qu'il ne prenait pas mal sa curiosité bien au contraire cela semblait particulièrement l'amusé ou en tout cas il se demandait jusqu'où ses questions iraient... Un petit curieux aussi le darky mais bon cela restait un pan caché de sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:39

La jeune mutante écouta avec attention la réponse de Nightmare qui précisa que si elle avait due mal à comprendre ses explications qui étaient complexes n’avait qu’à lui signifier. En analysant les propos de celui-ci, Kaileena avait cependant une bonne idée de se qu’il voulait dire et prononça à autre voix se qu’elle en déduisait pour qu’il l’a contredise en cas d’erreur.

- Le même âge mais un plus grand nombre d’expériences de vie qui t’as mieux préparé à contrôler tes capacités que Mathias ne le pourrait.

Une question d’expérience et de maturité… Kaileena pouvait comprendre ce point puis ce qu’elle-même faisait preuve d’un sérieux assez rare pour son âge. C’était probablement du à son besoin de se perfectionner et à sa soif de connaissance mais il n’en demeurait pas moins, qu’elle croyait pouvoir comprendre.

Nighmare finit par affirmer que peut-être il n’était pas si différent que cela des autres. La jeune mutante tourna son regard sur lui et sourie légèrement avant de rectifier l’impression qu’elle venait probablement de lui donner.

- Ne fait pas cette erreur… les gens ont plus ou moins tous les mêmes espoir. La différence qu’ils voient sur certains et les poussent à les traités différemment n’est que le résultat d’un oubli… tous le monde est différent de par leur choix et leur façon d’atteindre ses objectifs. Faut seulement l’accepter et être soi-même.

Originalité et le hors norme n’était que des fausses notions aux yeux de Kaileena qui voyait chaque être vivant comme un sujet unique d’étude. Des similitudes pouvaient existées mais il était après tout quasi impossible de trouver deux êtres parfaitement identiques.

- Je ne vais pas te servir de la psychologie à deux balles… alors, je vais suivre ta proposition.

Il ne semblait pas gêné de se prêter à ses questions puis ce qu’il venait lui-même de lui offrir la possibilité de le questionner à nouveau. La jeune fille réfléchit un instant voulant éviter de dire une bêtise plus grosse qu’elle et qui la pousserait à vouloir se mettre la tête sous terre histoire de cacher sa honte.

- Tu as une idée de la place bien à toi que tu voudrais avoir?

Elle cherchait à comprendre ou à savoir, elle ne savait trop elle-même, si le mutant autre que le fait de ne pas avoir a tout partagé avait une idée de ses buts finals. Elle-même n’était pas arrivée à déterminée les siens autres que de toujours se surpasser… mais un jour, cela devrait sûrement s’arrêter mais ou? La jeune mutante ne pouvait pas s’empêcher par conséquent de chercher à comprendre ceux qui arrivait à connaître ou il voulait en venir pour peut-être elle-même trouvée un jour.

* C’est à se demander si je me complique pas sans arrêt la vie…*

Kaileena porta toutefois son attention sur Nightmare attendant de voir si celui-ci allait répondre ou tout simplement laissé passer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] EmptyMer 29 Aoû - 9:16

Nightmare gardait son attention sur Kaileena qui résuma à voix haute ce qu'il lui avait expliqué comme pour s'assurer qu'elle avait bien compris...
Nightmare acquiesça simplement et finalement il repris à haute voix...

Certains appellerait ça une vie antérieure... Moi j'appellerait ça une seconde chance... Chacun interprète les chose comme il veulent... Quoiqu'il en soit il y avait le besoin de survivre maintenant même si je n'étais que la moitié d'un corps...

Kaileena rectifia les paroles du mutant ajoutant qu'il n'était pas différent et Nightmare souria brievement comprenant qu'à sa façon il étai unique et qu'il ne devait pas en douter... Ajoutant qu'elle ne voulait pas donner dans la mauvaise psychologie de comptoir et qu'elle préférait de ce fait continuer à questionner le mutant comme il le lui demandait...
La question suivante surpris légèrement Nightmare qui n'avait jamais pensé ce genre de chose, commençant d'abord par découvrir le monde sans passer par la fenêtre "Mathias" et profitant de la présence de sa compagne pour retrouver ces sensations qui lui avait tant manqué...

Mais comme à chaque fois darky faisait preuve de cette franchise à tout épreuve qui pouvait ou pourrait en étonner plus d'un... Un instant il baissa les yeux comme pour compter ses pas ou remettre ses idées en place avant de répondre...

En fait je crois qu'étrangement je voudrais pouvoir arriver à "jongler" convenablement avec Mathias, je voudrais qu'on arrive à mettre toutes ces histoires et ces peurs de côtés... Et en même temps je voudrais continuer à prendre soin de ceux auxquels je tiens...
En fait je voudrais être un être humain à part entière, même si cela sera impossible vuu que je ne suis que la moitié d'un corps...


Étrangement sa place restait lier au sort de Mathias comme si lui même avait compris qu'il n'arriverait à rien sans lui, sa place pouvait être résumé en un mot : protéger... Que ce soit son amante ou cette autre partie de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]   Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient réccupérer quelques objets personnels [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-