Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:21

Sélène laissa échapper un petit rire amusé lorsque Mathias laissa échapper une menace plutôt intéressante : se lever de sa chaise et lui montrer sur le champ qu’il était ne pleine possession de ses moyens… Sélène lui adressa un sourire qui en disait long, se penchant davantage vers lui pour continuer de carboniser ses neurones valides…

Fais attention à toi, je risque de te prendre au mot… la table m’a l’air parfaite, juste à la bonne hauteur ^^

Fallait pas non plus trop la lancer sur ce terrain-là, parce que l’esprit de Sélène produisait des sous entendus à la vitesse de la lumière…
Mathias protesta à nouveau, l’air pas franchement ravi que Sélène parle de se tenir à carreaux… apparemment, il adorait être un sale gosse, et homme de pouvoir ou pas, il comptait le rester… Sélène reposa sa coupe sur sa droite, vrillant davantage son regard dans les yeux gris de Mathias avant de répondre…

S’ils te demandent de couper cette tignasse, je te jure que je me fais tes patrons… la fumée s’introduit n’importe où, alors même s’ils habitent dans une forteresse étroitement gardée, ça ne m’arrêtera pas…

Fallait pas pousser non plus ; hors de question de céder à ce genre d’exigences… nanmaioh…
Mathias esquissa un sourire immense, et Sélène baissa un instant les yeux sur la main brûlante de son british qui lui effleurait le bras avec douceur… ah bon, il n’en bavait pas ?

Tu m’as l’air de particulièrement en baver… peutètre que de là où je suis je ne vois pas très bien…

Sélène se pencha encore un peu vers Mathias, affichant toujours ce sourire malicieux qui lui était propre, tout ne continuant son petit manège avec son pied nu… Le pied de Sélène remonta encore et encore, au fur et à mesure que son regard gagnait à nouveau en intensité, et elle l’immobilisa lorsque l’ « imagination » de son british fut atteinte… En fait, il n’y avait pas que son cerveau qui était sur le point de lâcher prise ^^

Peutètre qu’en y travaillant davantage, je pourrais réussir à causer davantage de dégâts… mais faudrait pas non plus que tu te chopes une crampe, Mathias… Ca serait fâcheux…


(je pars sur pluton... ne me retiens pas, j'ia fait mon choix PTDRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:01

Mathias arca un sourcil à la proposition de Sélène, particulièrement amusé le gentleman n'allait pas la laisser s'en tirer aussi facilement, cela aurait été trop simple et moins amusant donc Mathias continua sur sa lancée.

"La table ? La maintenant tout de suite ? Mais en voila une excellente idée par conter je ne suis pas sûr que l'on nous permette de rester après ^^

La mutante refusa catégoriquement que le jeune homme suive un quelconque ordre le poussant à se couper les cheveux, allant même jusqu'à s'en prendre à ses dits patrons si ils en venaient à lui demander ce genre de choses.

Mais je te laisserai faire bien volonté...

Sélène avait plonger ses yeux sombres et encore plus destabilisant dans ceux du brtannique qui semblait ne pas pouvoir s'empêcher de la laisser faire et de plonger davantage comme attiré par un aimant. Elle repris alors la phrase de Mathias la tournant en question en baissant ses yeux sur sa main et le jeune suivit alors son regard.

Bon un tout petit peu si tu veux mais j'ai eu pire ^^

Il la vit alors se pencher vers lui et Mathias fit de même comme si ce geste pouvait lui permettre de se "noyer" un peu plus dans son regard noir. Puis ce fut son pied qui continua lentement de remonter et Mathias eût alors un sourire plus large, venant poser sa main sur la joue de son amante...

Et que se passerait-il la maintenant ma Reine si je décidais de rester de marbre afin de tester ma resistance future face à ton double...?

Mathias vint alors frôler les lèvres de Sélène du bout des doigts avant de finalement se reculer pour s'installer dans le fond de sa chaise. Un sourire de môme sur son visage et un regard qui ressemblait à celui d'un garnement qui serait fier de sa bêtise.

Et puis ne t'inquiète pas pour moi je crois qu'il ne risque pas de m'arriver quoique ce soit de fâcheux dans les heures à venir...^^ J'en suis même certain si tu veux mon avis...."

Le mutant croisa alors les bras devant lui, baissant les yeux légèrement avant de finalement se rapprocher non sans avoir poser sa main gauche sur la jambe de son amante, qu'il frôla doucement, appuyant sa tête sur la droite accoudé à la table

(Bah écoute je te retiens pas et je croi même que je vais venir avec toi ce sera préférable PTDRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:50

(grave ptdrrr ^^)

Sélène acquiesça en silence lorsque Mathias demanda confirmation de ce qu’il venait d’entendre… la table, il avait parfaitement bien entendu ce qu’elle venait de dire… Le mutant trouva finalement une excuse plutôt bateau, affirmant que les gérants ne les laisseraient sans doute pas dîner après le passage express de Sélène sur la table… en même temps, c’était parfaitement compréhensible…

Et depuis quand ce genre de choses te posent-elles problème ? Je ne te ferais pas l’insulte de te remettre en mémoire ton premier pétage de plombs, au bar de l’hôtel…

Ce soir là en effet, le barman s’était soudain senti de trop dans la pièce, de même que la majeure partie des clients qui étaient installés aux autres tables… Le fait que l’endroit ait été bondé de monde n’avait pas freiné Mathias, et encore moins l’éventualité de se faire virer après son forfait… d’ailleurs, le patron leur avait même offert une chambre, donc bon…
Le sourire de Sélène s’agrandit davantage lorsqu’elle vit Mathias se pencher davantage vers elle, continuant son petit manège avec son pied nu et glacé… ce pauvre homme finirait par lâcher prise, ça ne faisait aucun doute…

Rester de marbre ? la dernière fois que tu as émis une telle hypothès,e ça s’est terminé de la même manière… mais j’avoue que si tu cédais maintenant sans opposer de résistance, je serais cruellement déçue…

Sélène semblait s’amuser comme une folle, aussi habile de ses mains que des ses pieds ; une voleuse dans toute sa splendeur… voler et s’introduire par effraction n’importe où était devenu un jeu d’enfant, tout comme faire tourner Mathias en bourrique…

Pour ce qui est de mon double… je ne suis pas convaincue que tu y parviennes davantage face à elle que face à moi… Nos approches sont différentes, mais tu sombres à chaque fois…

Mathias posa sa main brûlante contre la joue de Sélène, avant d’effleurer ses lèvres du bout des doigts… Sélène lui adressa un regard aussi brûlant que possible sans trop risquer de lui faire péter instantanément les plombs… Le double de Mathias devait à présent être assez renseigné sur l’usage que Sélène faisait de ce pied qui l’avait autant intrigué quelques minutes plus tard…

Je ne m’inquiète pas trop… tu m’as l’air en pleine forme… Et oui, il y a un sens caché à cette phrase ^^

La main de Mathias glissa finalement jusqu’à la jambe de Sélène, et le sourire de la jeune femme s’agrandit légèrement, tandis qu’elle se redressait à son tour, continuant de dévisager Mathias de son regard entêtant… Alors s’il croyait s’en tirer comme ça, c’était qu’il connaissait très mal Sélène…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:22

"Je ne dis pas que ce genre de choses me dérange et non tu n'as pas besoin de me rappeler le bar de l'hôtel je m'en souviens très bien, parfaitement même... mais tu sais aussi que me mettre au défi de le faire est une très mauvaise idée parce que je le ferai, même bien volontier... Rie nne m'arrête surtout pas un restaurant... Donc si c'est réellement ce que tu désir ma Reine je me ferai un plaisir de mettre cela en application...

Le sourire de Mathias comme son visage prouvait qu'il était réellement capable de le faire et il faut avouer qu'entre le regard, le pied et les nombreux atouts que déployait son amante pour le faire devenir dingue il ne lui fallait pas grand chose pour réellement passer à l'acte. Peut-être un minimum de tenue et d'éducation mais bon, tout est relatif le concernant...

Si cela venait à te décevoir alors je vais te faire honneur et tenter de resister le plus longtemps possible puisque l'un comme l'autre nous savons qu'au final le résultat sera le même...

Un sourire immense et charmeur sur les lèvres du mutant de voir ce petit jeu un peu étrange s'installer naturellement entre eux. Un jeu dont il n'était pas prêt de se lasser même si à chaque fois il se retrouver avec beaucoup de neuronnes en moins....
Il repris alos sa coupe dans sa main hochant simplement la tête lorsqu'elle parla de son double e tdu fait qu'il ne pouvait résister à aucunes d'entre elles.

Au regard de Sélène plus hypntisant encore et attirant davantage Mathias une lueur rapide, comme amusé passa dans son regard, un reflet dansant qui prouvait que ce double bien curieux et légèrement sadique s'amusait énormément de la situation dans laquelle se trouvait son jumeaux. Une lueur qui disparue aussi rapidement qu'elle était venue...

La main de Mathias continuait son petit "tour" tandis que la jeune femme se redresait légèrement, le plus étonnant étant peut-être le sang froid, ou du moins le semblant de ang froid dont arrivait à faire part le mutant, gardant cette distinction qui faisait son côté gentleman...

Il eût un léger rire lorsque Sélène reconnu qu'il y avait un sens caché à sa phrase et Mathias reposa son verre se penchant légèrement vers elle.

Je n'en ai jamais douté Sélène...."
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:49

La mémoire de Mathias semblait encore en bon état de marche, parce qu’il se souvenait parfaitement de l’épisode du restaurant… Sélène lui adressa un sourire énigmatique lorsque Mathias avoua être tout à fait apte à céder à la requête de la mutante…

Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait de te mettre au défi serait une mauvaise idée… surtout si tu mettais cette idée folle en application…

Absolument rien n’était fait pour que Mathias ne se calme… c’était même tout l’inverse ^^
Sélène avala une autre gorgée de champagne, laissant son british mariner encore un peu dans son jus tout ne continuant de l’effleurer avec son pied nu… pauvre homme, et la soirée ne faisait que commencer…

… mais il me semble que l’étape « sur la table » ne faisait pas partie du programme de la soirée… Peutètre que l’on pourrait l’y rajouter, personne n’en saurait jamais rien…

Le sourire de Sélène s’agrandit encore légèrement, et elle immobilisa son pied l’espace de quelques instants, juste le temps de se pencher vers Mathias, qui semblait attiré par son regard comme un papillon de nuit attiré par une source de lumière…

… ou peutètre aussi pourrions-nous nous ne tenir à ce qui avait été convenu, plutôt que je ne t’achève maintenant…

La dernière partie de la phrase n’avait été qu’un murmure… Sélène vit une étrange étincelle illuminer les yeux gris de son british, signe indiquant que son double n’était pas loin et qu’il assistait à la scène de là où il était…
La main de Mathias continuait d’explorer la jambe de Sélène, et il se pencha finalement vers elle après avoir laissé échapper un léger rire… apparemment, le sous-entendu l’avait amusé…

Encore heureux, parce que ça m’ennuierait profondément que tu me prennes pour une femme prude et bien comme il faut ^^

Le serveur s’était décidé à approcher, puisque personne ne lui avait fait signe, et il se planta près de la table, baissant brièvement les yeux sur la main de Mathia,s posée sur la jambe de Sélène. La mutante lui adressa un sourire radieux, continuant son petit manège avec son pied pendant quelques instants, avant de finalement le laisser glisser vers le sol, effleurant une dernière fois cette « imagination » qui démarrait au quart de tour. Sélène reposa sa coupe avec classe près d’elle, se contentant d’effleurer avec douceur la jambe de Mathias de son pied nu… Mieux valait ne pas trop insister, parce que la table risquait d’en voir de toutes les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:22

Mathais gardait son regard accroché à celui de Sélène comme si à lui seul il lui permettait d'anihiler tous ceux qui se trouvaient autour d'eux et de ce fait en effet rien ne l'arrêtait, dautant plus que pour elle cette idée n'était pas mauvaise donc il n'allait pas s'en priver, un mot un geste il allait vraiment finir par le faire. Elle parla alors du "programme" qu'il avait fixé qui en effet n'incluait pas cette étape particulière...

"Je pense que la rajouter serait une très bonne idée en effet, de la à dire que personne ne le saurait c'est un bien grand mot mais je m'en fiche particulièrement donc....

quand au fait de m'achever maintenant je pense que de ce point de vue là tu sous estime mes capacités, d'autant plus qu'à présent nous sommes deux...


Un léger sourire un peu étrange se dessina sur ses lèvres. Sélène parla ensuite des qualificatifs qu'aurait pu lui donner le Londonien si il n'avait suivit son double sens et la main de Mathias continua légèrement de remonter tandis que son sourire redevenait de plus en plus prononcé.

Je ne te ferai pas cette offense ma Reine voyons... Pour toi j'ai bien d'autres qualificatifs...

Le serveur approcha alors regardant la main de Mathias qui arca un sourcil avec un sourire particulièrement amusé, avant que Sélène ne redescende son pied. Mathias lui souria alors et le serveur se decida à prendre la parole.

Vous avez peut-être choisi ?

Le sourire de Mathias s'élargissa un plus, dans son cas le choix était déjà fait mais il n'était en aucun cas sur la carte....^^

Prend ce qui te fait envie ne te gênes surtout pas ma reine...."

Autant dire que niveau double sens sur ce coup là il n'était peut-être pas fin mais le serveur ne semblait ne pas avoir compris autre chose que ce qu'il était habituel de comprendre dans son cas....
Mathias lui attrappa la carte avec toujours son regard de sale gosse qui continuerait une partie de billes alors qu'il ne devrait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:27

Mathias s’efforçait à présent de soutenir le regard de la jeune femme, affichant toujours cette perpétuelle mine de sale gosse fier de la bêtise qu’il venait d’accomplir… Sélène lui adressa un sourire encore plus immense que le précédent, et se pencha à nouveau légèrement vers lui, faisant tourner son verre entre ses doigts…

Contente que tu partages mon point de vue, Mathias… personne ne saura que cette « escale » n’était pas au programme, mais en revanche, tous sauront ce qu’il adviendra de toi…

Le sourire de Sélène devint plus malicieux, et elle laissa échapper un petit rire lorsque Mathias avoua qu’elle sous estimait ses capacités de résistance… Sélène avala une gorgée de champagne, avant de reporter son regard entêtant sur son british, l’air pas franchement convaincue par ce qu’il venait de dire…

Vous êtes deux, effectivement… ça te fait donc une raison supplémentaire de flancher, parce que du peu que j’ai pu voir, même si vous n’êtes pas sensibles aux mêmes choses, vous finissez inlassablement par me…

Sélène s’interrompit lorsque le serveur se décida à prendre la parole… bon, en même temps, Mathias trouverait la fin de la phrase tout seul comme un grand ^^
La mutante prit malgré tout la peine de répondre à ce que Mathias venait de dire sur les qualificatifs qu’il emploierait à son égard…

J’espère que ces qualificatifs me rendent justice… fais attention à toi ^^

Sélène reporta son regard sur le serveur, puis sur la carte qu’elle n’avait pas encore ouverte, et adressa un petit sourire adorable à cet homme qui avait eu la patience de ne pas les interrompre tout de suite…

Je vais prendre des lasagnes…

Rien de bien extraordinaire, mais bon, Sélène adorait ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:29

"Ce qu'il adviendra de moi? Mais de toi aussi très chère sur ce point c'est indéniable, mais qu'importe si cela est l'un de tes "caprices" je ne me vois qu'une obligations, le combler comme il se doit...^^

Mathias écouta la phrase de Sélène concernant son double et lui avec une bouille particulièrement amusé qu'elle constate ce genre de chose, sa phrase fut coupée nette par le serveur mais le Londonien ne pu réprimer un fou rire lorsqu'il s'imagina la dernière partie. Mais rien que pour la taquiner un peu il ne pu retenir cette question qui semblait évidente et dont il connaissait la réponse. Restant dans cette attitude de sale môme qui lui collait à la peau depuis le début de soirée Mathias garda son regard dans celui de plus en plus insorcellant pour le mutant qui avait de plus en plus de mal à faire la part des choses entre ses pensées, ses envies et ce qu'il se passait réellement, mais pour toute avouer cette situation lui convenait parfaitement ^^

Je fini inlassablement par te ?

Une première personne du singulier volontaire vu la présence du serveur, rien contre son double et celui -ci le savait plus ou moins mais parler de lui avec un nous devant cet homme aurait parut étrange...
Sélène revena néanmoins sur les qualificatifs dont parlait Mathias et celui-ci souria un peu plus largement encore.

Biensûr qu'ils te rendent justice que crois tu donc ?Peut-être que d'ici la fin de soirée je te les enumérerai qui sait ?^^

Sélène passa commande et Mathias s'amusa légèrement de la simplicité de ce repas en même temps cela ne l'étonnait guère, il baissa à son tour les yeux sur la carte et fit une légère grimace impercéptible lorsqu'il vit un plat en particulier...
Il releva alors la tête vers le serveur en refermant la carte.

Pour moi ce sera la spécialité du chef, je sais que ce n'est pas sur le menu mais il me connait bien ne vous inquiètez pas... Je vous remercie.

Mathias dans tout ce qu'il y avait de plus britannique, une voix posé et calme et un regard qui jamais ne prennait de haut ou ne se surestimait. Le serveur hocha la tête avec un petit signe de tête et s'ecclipsa comme il était venu. Avec la discrétion la plus totale.
Le mutant reporta alors son regard sur Sélène repassant de nouveau sa main dans sa tignasse, dévisageant la jeune femme avec toujours ces mêmes sentiments dans les yeux, débordant de milles choses qu'il donnai littérallement l'impression d'être envoutant... Un vrai junkee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:25

Sélène effleura la jambe de son british du bout du pied, s’accoudant à présent à la table avec classe…

De moi aussi, c’est indéniable… et pour ce qui est de mes caprices, disons que ça pourrait en faire partie dans un avenir très proche…

Mathias laissa échapper un léger éclat de rire lorsque Sélène laissa sa phrase en suspend, et la mutante leva les yeux vers le serveur l’espace de quelques instants, se demandant si elle devait dévoiler le fond de sa pensée…

Vous croyez que je devrais lui faire un dessin ?

Le serveur afficha un sourire un peu crispé, et Sélène reporta son regard entêtant sur son british, pas franchement gênée par la présence d’une tierce personne… en même temps, la retenue et les bonnes manières n’avaient jamais fait partie intégrante de son éducation…

Quoi qu’il arrive, tu finis généralement par laisser ton imagination m’assaillir… je comptais le dire de manière moins fleurie, mais puisque nous sommes à table ^^
En fait non, le fait d’être à table me donne un tas d’idées ; la principale mettant justement cet élément du mobilier en scène de manière très efficace…


Sélène adressa un sourire immense à Mathias, avant de replacer une mèche rebelle derrière son oreille, et leva un bref instant les yeux vers le serveur qui essayait de comprendre de quoi il s’agissait exactement, avant de répondre au mutant sur le sujet des qualificatifs…

Ah mais je ne crois rien… et j’espère bien que ut me les énumèreras, ou mieux, que tu me montreras ^^

Le serveur prit note de la commande et commença à s’éloigner, tandis que Sélène recommençait à faire varier l’intensité de son regard… une légère interruption, mais Mathias allait bientôt recommencer à péter les plombs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:26

Un large sourire se dessina (si tant est qu'il est pu faire plus grand ^^) sur le visage de Mathias, en faire parti dans un avenir proche voila qui était plutôt intéressante comme suite du programme. Mathias laisa Sélène continuer de faire glisser son pied, croisant ses mains devant lui sur la table et s'avançant légèrement vers elle. Lorsqu'elle s'adressa au serveur le britannique continua de sourire amusé. Se demandant si le pauvre oserait répondre, ce que apparament il ne fit pas.

La jeune femme répondu à la "question" de Mathias en y mettant les formes et le mutant retint un fou rire et posa sa main sur celle de la jeune femme, sachant pertinement qu'ainsi il devenait de nouveau un livre ouvert pour elle et à vrai dire ses pensées donnaient bien des raisons de rougir, mais Sélène n'étant pas du genre à "s'offusquer" pour si peu, cela en devenait presqu'un jeu pour lui.

"Je me disais aussi cela ne pouvait pas être autre chose ^^

Feigant à merveille celui qui n'avait pas compris du premier coup son regard lui trahissait tout l'inverse et pire encore lorsque Sélène avoua que la table en question lui donnait des idées.

Méfie toi je vais reclamer une mise en application immédiate...

Il l'observa alors replacer cette eternelle mêche de cheveux et un instant son regard fut plus doux donnant l'impression que même ce simple geste lui avait cruellement manqué pendant deux semaines.
Puis so sourire comme son visage reprirent de nouveau les traits de ce garnement en puissance qu'il pouvait être.

Te les dire, te les montrer tout ce que tu veux, ce sera un réelle plaisir ^^Et je ne demande que ça....^^

Sélène repris alors ses "jeux" de regards et de nouveau Mathias se laissa prendre au "piège" mais il faut avouer que cela il le faisait bien volontier. Il leva une nouvelle fois la main de Sélène vers lui posant sa joue dans la paume de la mutante se contentant de l'observer avant de finalement y déposer un baiser. Puis avec toujours cet air ébouriffé il ne la lacha pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:13

Apparemment, faire entrer l’étape « table » dans la suite du programme semblait enchanter Mathias, et dans le fond, ce n’était pas si surprenant que ça… Mathias posa ensuite sa main par-dessus celle de Sélène, se retenant à grand-peine de rire, et le sourire de Sélène redevint malicieux lorsque les pensées de son british envahirent de nouveau sa tête…

Tes pensées rejoignent les miennes sur ce plan, Mathias… et ne fais pas ton innocent, avec ta main à cet endroit-là, tu ne peux pas te faire passer pour ce que tu n’es pas ^^

Heureusement quel e serveur était parti, parce que le pauvre homme se serait posé un tas de questions… Mathias mit finalement Sélène en garde sur le fait qu’une application immédiate le tentait grandement…

Si c’est demandé gentiment, je n’y vois aucune objection…

Aucune chance que les pensées de Mathias changent d’objet avec une réplique pareille : Sélène était en train de battre son regard d’anéantissement du cerveau de Mathias en moins d’une journée… pauvre homme ^^
Le regard de Mathias changea légèrement lorsque Sélène replaça sa mèche rebelle derrière son oreille, et la mutante lui adressa un sourire tout ce qu’il y avait de plus adorable, laissant son british poser sa main contre sa joue, pour finalement déposer un baiser dessus… Même avec le cerveau en miettes, il restait chou…

Le jeune serveur du début revint vers leur table et leur apporta une bouteille de champagne neuve, laissant à nouveau errer son regard sur Sélène… Mathias allait finir par l’achever s’il continuait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:45

"Faire mon innocent moi? Je vais avoir du mal en effet, mais tu me connais c'est plus fort que moi, il faut toujours que j'essaye, même si au final je n'y parviens pas... Cela doit venir de mon éducation ou de mon boulot je ne sais pas ...^^

Sélène nota le fait qu'elle n'avait aucune objection contre une mise en application immédiate de l'étape "sur la table" et Mathias eût un sourire énorme pire qu'un môm qu se serait retrouvé recouvert d'un tas de paquets cadeaux. Sélène lui lança un sourire des plus mignon qu'il soit, probablement parce qu'elle avait capté ce regard que Mathias avait eu l'espace d'un instant.

Mais voilà il fallait qu'il revienne à la charge ce petit, là il tenait pas à la vie, et en même temps sa présence ne faisait qu'amuser un peu plus le mutant.

Tu crois qu'il comprend ce qu'on lui dit ce brave petit ?

Mathias avait repris la main de Sélène dans la sienne et cet air aristocratique et dandy qu'il pouvait avoir, un maintient qui n'annonçait rien de bon pour le jeune serveur qui ne pouvait s'empêcher de déshabiller Sélène du regard mais avec beaucoup moins de classe que le britannique...
Un sourire étrange sur ses lèvres et renforcé bizarrement par ses cheveux ebourrifés.

Il lui faut peut-être un dessin à moins que je ne lui montre qu'en penses-tu ? En tout cas les mots simples il ne comprend pas..."

Etonnant de voir comme il pouvait être respectueux et courtois envers certains et distant prenant presque de haut d'autre, une double facette à l'image de ces deux êtres qui se partageaient ce corps.
Mais pour une fois le terrain d'entente semblait tout trouvé puisque de nouveau cette lueur, présence du double traversa son regard montrant un agacement particulier là où Mathias restait calme, et d'un calme hallucinant même...
Mathias se pencha légèrement en souriant plongeant de nouveau ses yeux dans ceux de son amante...

Aucune objection c'est bien ça ?"

Autant dire qu'il ne lui fallait plus grand chose au Londonien pour devenir dingue....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:19

Sélène acquiesça lorsque Mathias lui demanda confirmation de ce qu’elle venait de dire, et la mutante attrapa à nouveau sa coupe, gardant son regard rivé dans celui de Mathias…

Il est vrai que tu essaies souvent sans toujours atteindre le but que tu t’étais fixé… faut croire que ça ne vient de là où tu penses, mais que je commence décidément à bien connaître l’intérieur de ta tête ^^

Rien de méchant ou de blessant dans ses paroles, mais juste une profonde envie de jouer avec lui… après tout, Mathias adorait tourner chèvre, surtout lorsque c’était Sélène qui se chargeait de lui faire péter les plombs… La mutante lui adressa un sourire aussi adorable que le précédent, en réponse au sourire de sale gosse de son homme, qui paraissait de plus ne plus enchanté par l’histoire de la table…
Sélène leva à nouveau les yeux vers le serveur, lui adressant un regard interrogateur : se faire déshabiller du regard par un parfait inconnu était pour le moins étrange, et visiblement, ça avait l’air d’amuser encore un peu plus son british…
Mathias proposa finalement de faire un dessin à ce pauvre petit serveur, afin qu’il comprenne que la place n’était pas libre : Sélène braqua son regard entêtant sur le serveur, s’amusant comme une folle à ce petit jeu : une autre chose céda chez ce pauvre être, et Sélène reporta finalement son regard sur Mathias juste à temps pour voir une lueur bien connue passer dans ses yeux gris… le double ne semblait pas non plus apprécier que le regard du serveur se pose de la sorte sur la mutante…

Je te laisse gérer l’affaire, Mathias…

Sélène ne déposait pas les armes, loin de là… Voir un homme prêt à e démonter un autre juste pour elle était toujours aussi plaisant que la dernière fois que ça c’était produit… Ah nan, en fait, maintenant qu’elle y repensait, la dernière fois ne remontait pas à si longtemps que ça : Mathias avait étalé une bande de malotrus qui l’avait insultée en la traitant de p*te, alors bon… Sélène s’accouda à la table, laissant son index courir le long du bord de son verre, gardant les yeux perdus dans ceux de Mathias, attendant patiemment qu’il règle le « problème » avec le serveur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:26

Mathias se contenta de sourire à la remarque de Sélène, biensûr qu'il ne la prenait pas mal, il connassait Sélène et savait qu'il n'y avait rien de méchant la dessous juste une profonde vérité ^^.

Sélène semblait s'amuser à rendre un peu plus fou ce pauvre petit serveur, tandis que Mathias le forçait à garder "le contrôle" par ses remarques. Sélène laissait le champs libre pour régler le problème au mutant et Mathias souria alors un peu plus largement.

-Disons que je peux faire ça de deux façons...La première risque de ne pas être plaisante pour lui mais me tente autant moi que mon cher jumeaux... Et la seconde...

Mathias se releva alors contournant le serveur avec un regard étrange marqué par cette lueur et en même temps ce côté dandy qui ne le lachait pas...
Il vint se placer derrière Sélène posant sa main brulante sur nuque et la frôla légèrement avant de venir poser son visage près de son oreille.

-La seconde serait plus intéressante pour toi et impliquerait la mise en application d'une certaine étape qui n'était pas prévue au programme...

La main de Mathias remonta jusqu'à la joue de Sélène et il déposa un léger baiser sur ses lèvres emprunt de la même classe dont il faisait preuve depuis quelques minutes.

-A moins que je n'applique la première avant de passer à la seconde qu'en penses-tu ?

Dans un sens et en voyant cette lueur dans ses yeux on pouvait aisément comprendre que la première comme la seconde se feraient obligatoirement, mais à savoir dans quel ordre, ou quand la seconde serait appliquée... Même lui n'en avait aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:26

Le petit serveur semblait peiner à garder son calme, comme happé par le regard de Sélène… une pauvre victime de plus à ajouter à son tableau de chasse, et le pire, c’était que ça amusait follement la jeune femme. Mathias semblait lui aussi s’amuser comme un gosse avec un train électrique, et il s’efforçait de calmer cet importun par quelques remarques bien senties, tandis que Sélène s’amusait à rendre ce pauvre innocent complètement fou…
Mathias proposa finalement de régler le problème de deux façons différentes, et le regard de Sélène se posa à nouveau sur lui, comme si par cette simple phrase, elle savait que la suite du programme serait encore plus amusante que prévu…

Deux façons… je demande à voir, ça commence à profondément m’intéresser… Peutètre même que ça éteindrait ce pauvre homme…

Sélène jeta un regard explicite au jeune serveur, qui visiblement, n’avait pas l’air de comprendre un traître mot de ce qui l’attendait… Mathias se leva finalement, contournant le serveur tout ne l’observant d’une façon pour le moins étrange, et vint se placer derrière Sélène, laissant ses mains brûlantes effleurer sa nuque. Un petit sourire de contentement étira les lèvres de Sélène, mais elle gardait toujours son regard hypnotisant vrillé dans celui du serveur, comme si elle s’apprêtait à porter le coup fatal… Mathias murmura finalement à son oreille et laissa échapper l’hypothèse selon laquelle l’étape « table » serait peutètre mise en application : le sourire de Sélène s’agrandit davantage, et son regard devint plus entêtant encore…

Je vois d’ici les gros titres de la presse à scandale… « une pauvre femme assaillie par le nouvel ambassadeur des nations-unies »… ah nan, j’ai encore mieux… mais beaucoup trop osé pour un début de soirée ^^

Mathias déposa un baiser sur les lèvres de la mutante, conservant ses manières de gentleman jusqu’au bout. Le serveur semblait lutter intérieurement entre deux options, mais son cerveau devait sans doute avoir quelques difficultés à se mettre en route… en même temps, vu le regard de Sélène, ça se comprenait aisément…
Sélène pencha légèrement sa tête en arrière afin de croiser le regard de Mathias, et la lueur qu’elle y découvrit l’amusa au plus haut point : la soirée s’annonçait encore plus explosive que ce qui avait été prévu…

Si je te mets au défi de mettre cette idée à exécution, je parie que je terminerais sur cette table en moins de 6 secondes…

Sélène attrapa l’avant de la chemise de Mathias et l’encouragea grandement à se pencher à nouveau vers elle, jusqu’à ce qu’elle puisse à son tour murmurer à son oreille…

Peutètre serait-il préférable de simplement l’éconduire… sans trop attirer l’attention de suite…

La dernière partie de la phrase permettait à Mathias d’imaginer la suite du programme… rien ne semblait laissé au hasard, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:58

Mathias retint un léger sourire en entendant l'hypothétique grs titre que pourrait donner la presse àscandale si Mathias mettait en application son idée complétement dingue. Il remonta alors sa main sur l'épaule de Sélène et son regard croisa de nouveau celui de Sélène lorsqu'elle se pencha vers lui. Et son sourire fut d'autant plus marqué qu'elle parla de le mettre au défi.

-6 secondes ? Là encore tu me sous estime ? Il me faudrait encore moins de temps que cela....

Lorsque la mutante attrappa alors sa chemise l'attirant vers elle et Mathias se laissa bien docilement faire écoutant le "conseil" de son amante. Et ses simples mots ne faisaient que l'encourager à le suivre.

-Soit alors je vais me débarasser comme il ce doit de ce pauvre serveur avant de voir chacun des ses lobes imploser...

Il se redressant non sans avoir déposer un baiser sur la nuque de la jeune femme en souriant et se dirigea vers le serveur, gardant ce côté dandy et britannique prononcé plus que d'habitude.

-Bien alors pour ne pas user de violence ce qui serait un manque cruel de classe... Je vais vous demander de partir et de vous occuper à l'avenir des autres tables. Si vous remettez les pieds ici, je peux vous assurer que je serai soudainement beaucoup moins galant, me suis-je bien fais comprendre ?

Mathias l'observa un instant histoire de voir si son cerveau avait emagasiné ces simples données et il revint se placer derrière Sélène reposant ses mains sur ses épaules, frôlant légèrement sa nuque avec sa main droite.
Le jeune serveur baissa alors les yeux et s'en alla comme il était venu alors que plus loin le responsable l'attendait, apparement son comportement n'était pas passé inaperçu...

Le Londonien se pencha de nouveau vers Sélène conservant ce même sourire étrange et amusé. Il orienta le visage de Sélène dans sa direction.

-Et maintenant charmante demoiselle ?

Il ne lacha pas son regard un instant replongeant comme par nécessité dans son regard sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:24

Sélène esquissa un sourire amusé lorsqu’elle entendit Mathias dire qu’elle le sous-estimait : pauvre petit, ce n’était pas ça du tout…

Non, je prévois un laps de temps assez large pour ne pas te mettre trop la pression… ça m’ennuierait que le stress te coupe tous tes moyens ^^

Mathias se laissa attirer vers Sélène avec une docilité plutôt commune chez lui, et il promit de s’occuper convenablement du serveur qui ne quittait pas Sélène depuis qu’il l’avait aperçue… Sélène acquiesça, l’air ravie que Mathias se mesure enfin à cet homme trop faible pour pouvoir résister au regard de Sélène – ce qui dans le fond était toujours le cas, et cela depuis la nuit des temps – et elle croisa ses jambes avec classe, laissant délibérément s’entrouvrir la fente de sa robe, dévoilant pour le coup sa jambe droite : le serveur manqua d’exploser sur place, un peu à la manière Tex Avery, avec la langue qui se déroule, parce que les yeux lui sortaient déjà des orbites, donc bon… Ce pauvre homme était cuit, et Mathias s’avançait à présent vers lui pour s’en débarrasser définitivement…
Sélène n’entendit pas spécialement ce que Mathias dit au serveur, mais ce dernier détala bien vite, l’air particulièrement mort de honte : son responsable lui tomba dessus quelques mètres plus loin, et un sourire amusé étira les lèvres de Sélène.

Mathias revint se placer derrière Sélène, recommençant à lui effleurer la nuque avec douceur, pour finalement lui demander ce qu’elle désirait le voir accomplir… Le passage « à table » la tentait bien, mais était une mauvaise idée, enfin principalement parce que maintenant, Mathias avait un poste à hautes responsabilités… Elle lui adressa un sourire adorable et murmura à son tour…

Ce que vous voudrez, milord ^^

Bon, ses pensées risquaient à nouveau de s’envoler vers des trucs plus fous les uns que les autres… Mais Mathias conserverait sans doute son calme de surface, comme il le faisait si bien… enfin sauf que Sélène s’acharnait sur son pauvre cerveau, parce que là, c’était un carnage sans nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:47

-Ce que je veux ? Proposition intéressante... Mais disons que mon éducation va la encore prendre le dessus...

Mathias embrassa alors Sélène avec cette passion que pouvait avoir son double mais elle se mélangeait étrangement à la douceur dont seul Mathias savait faire preuve. Puis il se redressa gardant seulement ses mains sur la jeune femme, avant de se rediriger vers sa chaise, mais son mouvement s'arrêta net et Mathias se tourna vers elle en lui tendant la main.

-Viens je vais te montrer une partie du restaurant encore méconnu de bien des personnes...

Mathias jet un rapide coup d'oeil au responsable qui eu alors un léger mouvement de tête précédent d'un pas plutôt rapide Mathias.
Le mutant offrit alors son bras à Sélène et parcoura la salle avec cette même classe et ce côté dandy.

A croire que Mathias avait préparé cette soirée depuis quelque temps puisqu'une véranda largement en retrait vu bientôt à leur portait et une table, avec leurs commandes, les y attendait.
Le mutant regarda alors son amante avec un sourire ravi et avança jusqu'à sa chaise qu'il recula légèrement.

-L'un des avantages à être un personnage important...^^

Il se ravança vers elle passant ses mains sur sa taille et l'entoura délicatement.

-Autant dire que rien ne sera jamais suffisament bien pour une Reine...

La pièce donnait l'impression que des petites mains s'étaient activées en silence et avaient fait en sorte de créer cet espace à l'écart des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:06

Sélène afficha un sourire amusé lorsque Mathias affirma que la proposition était intéressante, mais que son éducation prendrait le pas sur l’application éventuelle des pensées tordues qui lui traversaient l’esprit… Le mutant l’embrassa ensuite avec une certaine fougue, qui restait malgré tout empreinte d’une certaine douceur ; un subtil mélange entre lui et son double…

Elle a bon dos ton éducation, hein ? ^^

Sélène effleura du bout des doigts le dos de la main que son british avait posée le long de sa nuque, faisant à nouveau jouer ce contraste de température de façon plutôt agréable… Mathias se dirigea finalement vers sa chaise, et s’arrêta au dernier moment pour finalement tendre la main à Sélène en proposant de lui montrer une autre partie du restaurant. La mutante glissa sa main dans celle de Mathia,s se levant avec cette grâce qui lui faisait péter un plomb à tous les coups, et elle le suivit au travers de la salle, percevant le léger hochement de tête du responsable… bon, il ne l’emmenait pas dans un endroit reculé pour l’assaillir à coups d’imagination, mais ça avait l’air tout aussi prometteur…
Ils arrivèrent finalement dans une sorte de véranda où se dressait une table sur laquelle les attendaient leurs commandes… Sélène adressa un léger sourire à Mathias lorsqu’elle entendit sa première remarque, laissant ensuite son regard balayer la pièce afin de ne rien rater… Décidément, Mathias lui réservait toujours une bonne surprise… Mathias l’entoura finalement de ses bras et l’attira contre lui, avant de lui adresser une petite phrase chou : Sélène déposa un baiser sur les lèvres de son british, avant de vriller à nouveau son regard dans ses deux pupilles grises…

Tu es adorable… et en plus tu te démènes comme un forcené pour me faire plaisir… Va vraiment falloir que je trouve comment récompenser tes délicates attentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:30

Mathias souria légèrement à la remarque de Sélène, se "démener comme un forcené" pas réellement la façon dont il envisageait la chose mais de voir son sourire cela prouvait que cela lui faisait plaisir... Elle l'embrassa et Mathias se laissa de nouveau happer par ce regard sombre.

-Tu n'as pas besoin de récompenser ces attentions... Ou du moins de voir ton sourire me conviens largement. De plus tu fais énormément pour moi alors....

Il recula légèrement conduisant Sélène vers la baie vitrée qui surplombait un jardin immense, à l'arrière du bâtiment. Il la blotissant un instant dans ses bras posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

-Mais si tu y tiens réellement je ne peux pas t'en empêcher n'est ce- pas ? ^^

Mathias ne prononça plus un mot pendant quelques instant restant ainsi et profitant du silence alentours. Entourant Sélène de cette douceur qui lui était propre. sa main venait machinalement frôler le bras de son amante et il déposa un baiser sur son épaule.

-Et puis au moins ici tu pourras me rendre dingue sans que tout le monde ce demande ce qu'il m'arrive ^^ Je conserverai ainsi un semblant de...dignité dirons nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:03

Mathias sombra un peu plus dans le regard de Sélène, et la jeune femme resta blottie dans ses bra,s immobile, souriante et l’air apaisée… une chose qu’on ne pouvait jamais dire à son propos tant Sélène semblait perpétuellement sur le qui-vive, mais à ce moment précis, elle était tout ce qu’il y avait de plus détendu… Mathias lui affirma qu’elle n’avait pas besoin de le récompenser pour ses attentions tant qu’elle continuait à sourire de la sorte… alors ça, c’était super-chou, parce que le premier abruti venu se serait empressé d’exiger quelque chose en échange de ce qu’il faisait pour lui faire plaisir… Mathias semblait vraiment être tombé d’une planète lointaine, et quelque part, Sélène retirait une fierté démesurée à avoir mis la main sur le seul spécimen disponible ^^

Mathias la conduisit jusqu’à la baie vitrée, et Sélène eût tout le loisir d’observer le petit jardin qui s’étalait en contrebas. Mathias resta derrière elle, l’entourant à nouveau des ses bras, et finit par conclure qu’il ne pourrait pas l’empêcher de chercher à le remercier pour tout ce qu’il faisait…

Effectivement, tu ne pourras pas ^^

Mathias appuya finalement sa tête contre l’épaule de Sélène, restant silencieux tout en la gardant serrée dans ses bras, comme un pirate qui garderait jalousement une bouteille de rhum… Sa main frôlait de temps à autre le bras nu de la mutante, et Mathias finit par déposer un baiser sur son épaule dénudée avant de rompre le silence en sous entendant que Sélène profiterait de cette espace intimiste pour lui faire davantage péter les plombs… c’était effectivement une possibilité envisageable ^^

Ca permettra de sauver les apparences, Mathias… mais au final, ça se terminera de la même façon ^^

Sélène fit de nouveau face à son british et vrilla littéralement ses yeux dans les ceux de Mathias, affichant un sourire particulièrement malicieux…

Tu sais, apprendre comment faire péter les plombs à un homme est un apprentissage de longue haleine… Disons que certaines choses permettent plus ou moins de pallier aux jeux de regards… des choses que je n’ai pas encore expérimentées sur toi, Mathias…

Toujours laisser le soin à ses deux imaginations de se remettre en route… à lui d’imaginer ce dont parlait Sélène, mais s’il trouvait du premier coup, alros là, elle s’installerait bien docilement sur la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:09

(qu'est-ce que tu lui réserve encore à se pauvre Mathias ? Tu veux définitivement lui faire fondre son cerveau ?mdrrrr *VEUT*)

Mathias eût un léger sourire lorsque Sélène reconnu que en effet il pouvait dans cet espace éloigner sauver les apparences mais qu'au final il n'echapperait pas à la finalité de la chose. Il était clair que si elle recommençait à faire sauter un à un ses pauvres neuronnes il risquait de ne plus pouvoir tenir et faire preuve du même calme surtout vu les autorisations qu'elle lui donnait ^^.

Sélène fit alors volte-face et à peine avait elle croiser le regard du mutant qu'il se laissait de nouveau envouté par ces yeux sombres, apparement le fait de plonger ainsi était également devenu un nécéssité pour le jeune homme, de la même façon que l'embrasser lui permettait de respirer. Il laissa ses mains entourer son amante venant les poser autour de sa taille continuant de la garder près d'elle, un besoin de plus ou l'envie de profiter pleinement de ce regard sombre impossible à dire mais en tout qu'à il n'était pas prêt de la lacher pour le moment.

La mutante mentionna alors les autres possibilités qui pouvaient venir pallier les jeux de regards auquels elle se prêtait depuis le début de la soirée, et Mathias resserra légèrement son étreinte lorsqu'elle précisa ne pas en avoir tester une seule sur lui.

-Il y a encore des choses que tu m'as épargné ? Mais ça ne va pas du tout ça ^^

De nouveau ce léger air de garnement à qui d'un coup on venait de parler d'un jouet prêt à être vendu mais dont pour le moment il ne pouvait pas avoir accès. Et rien que pour ça il pouvait le réclamer comme un gamin pourri-gaté.

-Et en quoi cela consiste dis moi ? Parce que vu le "travail de longue haleine" que cela engendre de me faire pêter les plombs je suppose que cela va m'être difficile de trouver, surtout que mes pauvres neurones ne sont pas encore totalement remis ^^

Un léger sourire et Mathias approche finalement son visage de celui de Sélène ne lachant pas pour autant son regard sombre et ses lèvres viennent de nouveau frôler celles de son amante à chacune de ses paroles. Un "jeu" devenu inconscient pour le britannique et auquel il n'avait pu se prêter durant deux semaines... Une façon indirecte de prouver qu'il n'a que peu changé peut-être...

-Au risque de paraître dingue, peut-être suicidaire je veux savoir en quoi cela consiste ^^

Un peu trop curieux le petit Mathias ? Probablement, c'est même certain mais cela fait aussi parti de son charme non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:17

(oh mais je ne prépare rien *innocente moi* enfin presque rien… MWAHAHAHAAAA ^^)

Sélène restait étroitement blottie contre Mathias, immobile, mais les yeux désespérément actifs, comme si faire péter les plombs à Mathias dans la minute était devenu aussi vital que le simple fait de se nourrir… inutile de préciser que ce pauvre homme allait encore déguster ^^
Mathias resserra son étreinte peu après la révélation de Sélène sur les « choses » qu’elle lui avait épargnées, et le sourire de la mutante devint malicieux devant l’air de sale gosse qu’arborait son british… apparemment, il brûlait d’envie de tester tout ça, et dans le fond, Sélène n’allait pas trop s’en priver. Elle posa son index sur les lèvres du mutant, prenant un air faussement sévère…

Je pense que ça ne serait pas raisonnable… disons que tu manques encore un peu d’entraînement… Je dis ça uniquement pour ton bien, Mathias, parce que comme je te l’ai dit, ça m ‘ennuierait profondément que ut te fasses un claquage ^^

Sélène approcha son visage de celui de Mathias, murmurant à présent à l’oreille de son british tout ne laissant courir ses doigts glacés le long de sa nuque…

Tu ne trouveras pas, ou alors sauf si tu deviens télépathe d’ici la fin de la soirée… dans le cas contraire, il te faudra attendre…

Ce pauvre homme demanda finalement quelques précisions, l’air soudain plus capricieux, comme si Sélène était parvenue à titiller sa curiosité… et dans le fond, c’était sûrement ça, parce que là, ce pauvre petit britannique n’alignait plus deux pensées cohérentes…

Disons que je me suis pas mal fait les dents en matière d’offensive… la plupart du temps, le regard agit efficacement et tout en subtilité, mais quelque fois, une offensive plus passive permet d’arriver au même résultat…

Mathias approcha davantage son visage de celui de Sélène, et réclama des informations supplémentaires, frôlant les lèvres de la mutante avec les siennes à chaque mot qu’il prononçait… La jeune femme lui adressa un sourire énigmatique, avant de tapoter doucement son torse du plat de la main…

Ah mais tu sais, si je crache le morceau maintenant, ça ne sera plus drôle… quoique…

Le sourire de Sélène devint d’un coup beaucoup plus étrange, et elle vrilla avec peutètre un peu trop d’efficacité son regard dans celui de Mathias… fallait qu’elle fasse gaffe ou elle allait finir par le faire se jeter par la fenêtre ><

Au final, peutètre que si je t’en parle, ton imagination démarrera davantage au quart de tour… remarque, quoi que je fasse, elle démarre déjà au quart de tour ^^

Tout en sous-entendus, bref, Sélène dans toute sa splendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:43

(pauvre petit il va définitivement cramer un boulon >< *VEUT* genre innocente mouais....^^ ptdrrr)

Mathias continuait d garder cet air de gamin à qui on faisait miroiter une énorme barbe-à-papa sans la lui donner, de quoi le rendre vraiment dingue ça en devenait chronique... Entre les regards de Sélè ne ses paroles pleines de promesses et ses sous-entendus le tout étroitement blotti contre lui, encore un pe uet cela allait finir en carnage et là même son "éducation" ne pourrait pas le sauver....^^
La mutante posa son doigt sur ses lèvres pretextant un eventuel claquage et mathias ria légèrement.

-Si il n'y a que ça qui t'inquiète promis ça n'arrivera pas, je suis un grand garçon quand même ^^

Sélène continuait de dévoiler sans le faire les capacités dont elle pouvait faire preuve et ainsi balotté entre dit et non dit Mathias devenait chèvre de secondes en secondes. Et plus elle parlait plus Sélène en rajoutait déposant sur lui des regards qu'il pouvait aisément interprêter comme une invitation....

-Personnellement je suis pour que tu me le dises même si cela signifie que je dois attendre la fin de soirée pour espèrer une mise en application...^^

Un véritable gosse faisant sa liste au Père Noël, il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire... Malgré ce regard plus qu'étourdissant Mathias n'en démordait pas restant plongé dans ses yeux sombres donnant l'impression que s'en défaire serait le condamner d'avance...

Comme un second gain beaucoup moins patient le double de Mathias fit lui aussi son apparaition, de façon plus prononcer sans pour autant imposer sa présence, observateur curieux et amusé mais ressé de savoir à quelle sauce lui aussi allait être (indirectement) mangé ^^

Mathias restait ainsi son visage à quelques millimètres de celui de Sélène souriant et curieux. Un mélange étrange maiss qui au final lui allait plutôt bien...

-Oh mais si tu n veux rien dire c'est simple j'écourte cette soirée et je te ramène à la maison où je te sequestre jusqu'à ce que tu me dises tout... C'est aussi simpe que ça ^^ Ou alors je retourne m'assoire et je boude jusqu'à ce que tu me dises tout mais cette deuxième solution ne me convient pas vraiment...

Il eu soudain un air plus sérieux restant ainsi prêt à l'embrasser au moindre mot supplémentaire...

-Alors qu'estce que tu décide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:04

(ya intérêt mdrrr ^^ *veut* )

Mathias conservait son air d’indécrottable sale gosse, et il finit par laisser échapper un léger rire suite à l’hypothèse de Sélène concernant un éventuel claquage…

Tu sais, ça arrive même aux meilleurs ^^

Compliment déguisé ou pas, c’était à Mathias de le déterminer ; fallait pas tout lui servir sur un plateau non plus ^^
Mathias continuait de soutenir le regard entêtant de la mutante… enfin non, il essayait de le soutenir, parce que la tâche ne devait pas être aussi aisée que ça vu le degré d’amusement de Sélène : faire tourner ce pauvre mutant en bourrique était devenu bien plus qu’un jeu… un passe-temps, ; peutètre, ou une passion à laquelle il faut perpétuellement s’exercer pour s’améliorer… Mathias tenta une nouvelle carte pour obtenir les informations qui le faisaient tant languir, et Sélène effleura légèrement les lèvres de son homme avec les siennes, par pure provocation…

Mieux vaut que tu conserves la surprise… et puis en plus, la mise ne application risque d’être dure parce qu’il me manque un certain nombre de choses… L’accessoirisation est très importante, Mathias, et ça m’ennuierait de ne te présenter que l’ombre de mes multiples talents…

Alors là, il pouvait comprendre ce qu’il voulait, ce que son imagination voulait, parce qu’absolument aucun mot n’était laissé au hasard : chaque bivalence était exploitée, à croire que Sélène avait potassé son discours depuis un bail, alors qu’en fait, tout sortait le plus naturellement du monde de son esprit… Le double se manifesta l’espace de quelques secondes, affichant sans doute son impatience dans l’espoir d’en apprendre un peu plus sur ce que Sélène laissait miroiter, mais la mutante tenait bon, et elle murmura finalement, lorsque le reflet caractéristique fut estompé…

Pour toi aussi, ça m’ennuierait profondément…

Moyen comme un autre pour dire qu’elle ne l’oubliait pas, même si sur ce plan-là, il faudrait faire son « éducation », parce que ce pauvre double ne connaissait pas autant de choses que l’original ne matière de sous entendus et de démonstrations d’affection… mais au final, ça se révèlerait sans doute très amusant ^^
Mathias finit par proposer d’écourter la soirée pour séquestrer Sélène, et la mutante lui adressa un sourire assez provocant, comme si elle le mettait au défi de mettre sa menace à exécution… Et puis finalement, la mutante se décida à formuler sa provocation de façon plus explicite, laissant à nouveau errer ses doigts glacés le long de la nuque de Mathias tout en se blottissant plus étroitement contre Mathias…

Je demande à voir… mais je protesterais énergiquement, parce que si tu ne mènes pas la soirée à terme, cela signifiera que j’aurais été flouée sur la marchandise ^^
Et en ce qui concerne le boudage intensif… d’autres ont essayé avant toi, Mathias, et malheureusement, je crains d’être immunisée contre ce genre de techniques d’intimidation… disons que je les utilise bien volontiers sans pour autant y être sensible… Mais essaie toujours ^^


Sélène vrilla à nouveau ses yeux dans ceux de Mathias, conservant ce regard insolemment provocant…

Je suis sûre que tu peux faire mieux en matière de chantage, Mathias…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:38

(là il crame un plomb définitivement c'est OBLIGE ^^)

Plus Sélène avançait dans ses explications plus Mathias devenait dingue, prenant sa première phrase pour un compliment légèrement déguisé, la voila qui parlait d'accessoires maintenant. Nan mais là il en fallait vraiment pas plus aux imaginations de Mathias pour devenir barges et partir à volo... Pauvre petit il fallait lui éviter ce genre de sous entendus il n'a que 23 ans quand même ^^

-Tes multiles talents ? Nan mais là Sélène c'est pas du jeu si tu me fait mariner de la sorte ^^ Pas que je m'en plaigne mais tout de même j'ai même pas le droit à un petit indice c'est pas du jeu...

Sélène frôlait les lèvres du Londonien mais lui non plus n'arrêtait pas ce petit jeu non plus, au risque de s'enfoncer un peu plus et de faire voler quelques neuronnes supplémentaires...

Sélène s'adressa un instant à son double avant de finalement reporter on attention sur Mathias et les possibilés envisagées par ce dernier...

-Bien alors je vais me contenter de t'etouffer de baiser jusqu'àce que tu craques... Je e te laisserai aucun répis et même à l'opéra je n'arrêterai pas... Tu finiras bien par mettre cette idée en application au bout d'un moment... Et tiens je vais faire ça dès à présent...

Il posa alors ses lèvres comblant ce dernier geste qu'il laissait en suspend depuis quelques minutes, Sélène étroitement blotti contre. Il posa alors ses mains le long de son dos la rapprochant un peu plus si tentait que cela fut encore possible...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:53

(victoireuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^)

Mathias s’emballait de seconde en seconde, comme si chaque mot supplémentaire prononcé par Sélène achevait de réduire à néant le peu de matière grise que cette journée de « retrouvailles » lui avait laissée… Mathias péta définitivement un plomb lorsque Sélène mentionna le mot « accessoires », et un tas de trucs défilèrent dans son esprit, comme s’il cherchait ce qui illustrerait le mieux les propos de la jeune femme… bon, il pensait à des trucs dont Sélène ne soupçonnait qu’à peine l’existence, mais au final, c’était plutôt divertissant de le voir s’auto-enfoncer ^^
Le sourire de Sélène s’agrandit considérablement, et Mathias protesta ensuite contre le manque d’indices sur ce qui ne tarderait plus à lui arriver… dans le fond, c’était encore plus jubilatoire de ne rien lui dire…

Mes multiples talents, tu as bien entendu… le genre de choses dont tu n’as même pas idée… de quoi t’achever chaque jour un peu plus, jusqu’à la fin de ta vie…

Bon, sur ce coup-là, elle exagérait un peu, mais Mathias ne pouvait carrément pas s’en douter… de toute manière, tous ses neurones avaient grillés, donc bon, il n’était plus trop en possession de ses moyens… en clair : pauvre homme au cerveau ravagé après le passage de Sélène…

Tu sais, si je vends la mèche, ça ne sera plus drôle pour aucun de vous deux… contente que tu ne t’en plaignes pas, parce que je compte bien te faire mariner pendant quelques heures… juste histoire de te montrer que je peux être patiente quand je veux, dès l’instant où le jeu en vaut la chandelle…

Mathias parla finalement de l’étouffer de baisers jusqu’à ce que Sélène se décide à cracher le morceau, et la mutante laissa échapper un léger rire, l’air enchantée par cette perspective…

En faisant ça, tu ne feras que m’inciter à garder le silence : comment veux-tu que j’aligne deux mots cohérents si tu m’étouffes de baisers ? ^^

Bon visiblement, Mathias n’avait pas vu la chose sus cet angle : il emprisonna les lèvres de Sélène et la serra davantage contre lui, comme s’il cherchai à garder un trésor et à le déclarer sien pour les prochaines années à venir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:15

(grave victoire par K.O pauvre petit ><)

Mathias délaissa un instant les lèvres de Sélène, là pour le coup le pauvre médecin ne savait plus où donner de la tête. Impossible de la faire plier et en plus elle avait réponse à tout une torture pour Mathias...

-Très bien t uveux me faire mariner, alors faire moi mariner il n'y a aucun soucis à ça... Bien au contraire, et pus cela permettra à mon cher double d'apprendre une chose... A toute peine mérite salaire..^^

Bon là il cherchait vraiment à sauver les meubles et à se trouver de bonne raisons pour ne pas mettre l'étape "sur la table" en application... il y en avait bien une autre et la présence de cette véranda avec vu sur le jardin était suffisante, mais autant essayer de créer une certaine "complicité" avec son double parce que au final bah ils étaient dans le même bain....><

-Bien alors sous peine de voir ces plats refroidir je t'invite à passer à table tu veux bien ?

Là c'était franchement pour tenter de gagner un semblent de dignité parce qu'à ce rythme là, le puvre britannique ne tiendrait pas la soirée. Et choses promises choses dûes il voulait respecter la soirée qu'il avait promis à Sélène mais de là à jurer qu'il s'en sortirai en un seul morceau pas sûr ^^

Il garda sa main aut our de la taille de Sélène la délaissant de l'autre pour lui permettre d'avancer vers la table, mais là où paraissait garder un calme hors norme ses pensées s'empiraient de secondes en secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:51

Mathias libéra les lèvres de la mutante, et Sélène lui adressa un sourire chou qui indiquait malgré tout très clairement que c’était elle qui avait gagné… pauvre Mathias, ça ne devait pas franchement être facile de se faire manipuler et ballotter dans tous les sens par Sélène… mais dans le fond, ça avait plutôt l’air de lui plaire, donc pourquoi s’en priver, hein ? ^^

Comme tu es chou : tu me donnes l’autorisation de te faire mariner alors qu je passe mon temps à ça depuis un bon moment… Les britanniques sont fair-play, je trouve ça adorable ^^

Sélène déposa un baiser au coin des lèvres de son british, juste avant d’adresser un regard brûlant à ce pauvre Mathias, histoire de continuer à l’achever dans les règles de l’art… La dernière phrase de Mathias arracha un petit sourire amusé à Sélène, qui lui tapota à nouveau le torse de sa main glacée…

Ca m’oblige à te dédommager pour ce que je te fais perpétuellement endurer… mais dans le fond, je crois que c’est ce que j’ai toujours fait… Et si ça tente ton double, je suis aussi partante ^^

Fallait pas l’oublier lui aussi… même si dans le fond, il participait de là où il était, mais il apprécierait davan,tage la chose si c’était lui qui contrôlait leur corps commun pendant que Sélène le « rétribuait »…
Mathias invita finalement Sélène à prendre place, prétextant un refroidissement prochain de leurs plats, et la jeune femme se laissa guider jusqu’à sa chaise, avant de s’installe,r aidée par Mathias. Sélène lui laissa le temps de s’asseoir et lui adressa un sourire adorable, montrant qu’elle n’avait ps l’intention de revenir à la charge… du moins pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:19

Mathias souria plus amusé encore au phrase de Sélène, lui donnait l'autorisation, pas vraiment disons qu'il essayait de se donne r un peu de contenance ou un truc du genre ^^

-Fair play et chou ça me résume bien j'adopte cette définition ^^ Maintenant quand on me demandera de me décrire en deux adjectifs je dirai fair-play et chou ^^ Par contre que l'ensembles des britanniques soit fair-play bizarrement j'en suis moins certain va savoir pourquoi ^^

Allusion au petit papounet qui n'avait pu s'nmpêcher de revenir à la charge alors qu'on lui avait clairement dit que ce n'était pas la peine d'y revenir...
Sélène parla alors de dédomagement... Intéressante proposition que voilà et qui amusa d'autant plus le double qu'elle venait impliquer dans l'histoire. D'ailleurs alors que Sélène se rasseyait et que Mathias resté derrière elle se penchait pour déposer un baiser sur sa nuque la situation fut trop tentante pour ledît jumeaux qui ne put s'empêcher l'espace d'un oinstant de prendre le dessus pour donner son avis...

Mais je suis partant également si cela peut me permettre de mettre en application ce que j'ai pu voir et constater je ne demande pas mieux...

Il finissa alors le geste commencé par Mathias lui rendant alors le contrôle sans rien ajouter d'autre, le Londonien repris sa place face à elle et le sourire qu'elle lui décrocha lui montra la fin de ce round ^^. Mathias retrouva un air plus calme et moins sur le point de devenir barge semblant vouloir recoller un à un les morceaux de sa matière grise pour la prochaine fois ^^ et il lui adressa un sourire tout aussi charmant.

Au fait tu ne m'as pas dit le restaurant te plaît il ? ^^

Autant pour le moment éviter de remettre le feu au poudre parce que dans le cas contraire cela s'annonçait très mal pour lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:20

Mathias parut enchanté par les deux qualificatifs employés par Sélène, et la jeune femme esquissa un sourire tout aussi amusé que celui qui devait étirer les lèvres de son british…

Je ne me plante que très rarement sur ce genre de choses… contente que ça te plaise, Mathias ^^

Mathias douta finalement du caractère fair play de ses compatriotes britannique,s et Sélène repensa de suite à son cher papounet, qui avait éprouvé un paquet de difficultés à lâcher le morceau… bon, en fait, tous n’étaient pas comme Mathias, c’était certain…
Le mutant se pencha légèrement pour déposer un baiser sur la nuque de Sélène, et la jeune femme enfouit l’une de ses mains dans les cheveux de son british, comprenant parfaitement au vu de ses pensées qu’il s’agissait à présent du double… Sélène lui adressa un sourire amusé, penchant légèrement la tête ne arrière pour que le double puisse l’apercevoir, et elle le sentit finalement s’effacer pour laisser à nouveau Mathias et ses pensées complètement dingues reprendre le contrôle de leur corps… Le mutant s’installa face à Sélène et lui adressa un sourire adorable, avant de demander si le restaurant était au goût de Sélène…

Presque autant que toi…

Sélène conservait ce sourire adorable qui semblait ne jamais pouvoir la quitter ne présence de Mathias – du moins, les rares fois où elle ne le provoquait pas ouvertement – et elle reposa son regard entêtant sur lui, feignant à merveille de ne pas avoir conscience de ce qu’elle faisait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:40

Sélène gardai ce sourire incroyable qui à lui seul empêchait tout bonnement Mathias de recoller les derniers morceaux de son lobe frontal, et le gardait dans un état légèrement euphorique. Elle répodit alors que le restauran lui plaisait "presque autant que lui" charmant compliment cela va s'en dire et le mutant eût un léger signe de tête avant que ses yeux ne se reposent dans ceux de Sélène. Toujours aussi attirant et incroyablement envoutant...

-Content qu'il soit à ton goût...

Un sourire plus malin se dessina sur le visage de Mathias, loin de celui de garnement mais plus comme quelqu'un qui chercherait à savoir si le round est réellement terminé...^^

-Tout comme ton serviteur d'ailleurs...^^

Mathias attrappa alors son verre que le serveur avait pris soin de remplir du meilleur champagne que leur cave pouvait leur permettre et en bu une gorgée gardant ses yeux gris plongés dans ceux de Sélène. Apparement sauter à pied joint dans les "filets" tendus par son amante était devenu un jeu que le britannique appréciait particulièrement... Et autant dire qu'il n'était pas prêt de s'arrêter...
Mathias s'adossa un peu plus sur sa chaise attrappant sa fourchette au passa et se mis à l'observer sous toutes les couture, probablement pour éviter de disjoncter ^^

-Tu as une petite idée de l'opéra que tu voudrais voir dis moi ?

Tentative despérer pour éviter de mettre en application l'une de ses nombreuses idées compkétement folle probablement....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:15

Mathias se fit littéralement happer par le regard de la jeune femme, mais Sélène ne laissa pas transparaître son amusement, se contentant de conserver ce sourire adorable qui semblait tant plaire au mutant… Mathias acquiesça suite au compliment déguisé de Sélène, et il se noya davantage dans son regard, comme s’il n’était plus capable de résister à quoi que ce soit… elle l’avait anéanti mentalement…
Le sourire de Mathias devint plus malicieux, et il laissa échapper un léger trait d’humour, comme s’il cherchait à savoir si le « combat » était terminé… De l’avis de Sélène, cela pouvait reprendre à n’importe quel moment, mais autant lui laisser croire qu’il avait quelques instants de répit… mieux valait le ménager parske bon, s’il lui claquait dans les doigts avant la fin de la soirée, ça le ferait moyen… Sélène se contenta de rendre son regard encore plus entêtant, conservant cet air parfaitement innocent qui lui allait presque aussi bien que n’importe quel autre… pauvre Mathias, et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne verrait sans doute rien venir…

Sélène attrapa aussi son verre et le porta à ses lèvres, avant de noter mentalement de freiner un peu sur le champagne sous peine de finir effondrée comme une ivrogne sur le coin de la table… Mathias se découvrit un intérêt tout particulier pour sa fourchette, après avoir délaissé le regard de Sélène. La mutante fit mine de réfléchir et décroisa ses jambes pour les recroiser dans l’autre sens, effleurant au passage la jambe de Mathias avec toute l’innocence dont aurait pu faire preuve un nourrisson… bah quoi, fallait bien regagner son attention, non ? ^^

J’avoue ne pas être au courant de ce qu’il y a… je suis restée « endormie » pendant environ deux semaines… mais je te fais confiance pour le choix de ce que nous irons voir…

Dans le fond, il n’y avait que ça à faire… mais Mathias trouverait sans doute quelque chose d’intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:40

Mathias tentait et en vain de rester focaliser sur sa fourchette, c'était sans compter sur Sélène qui à l'aide d'un léger jeu de jambes "força" Mathias à de nouveau focaliser son attention sur elle et ses deux yeux sombres... Mouais autant arrêter de l'éviter c'était plus fort que lui alors il pouvait se laisser gentillement faire, en plus cela ne faisait de mal à personne, à part peut-être à ses neuronnes... ^^ Mais vu à la vitesse où ses petites bêtes se reforme il perdait pas grand chose au final ^^...

-Oh mais tu sais étrangement en deux semaines le programme n'a pas changé ^^ Enfin nous verrons bien sur place ^^

Et un coup d'épée dans l'eau pour ce charmant gentleman qui de nouveau se perdait dans le regard de son amante. A 23 ans contre presque 800 il aurait quand même du mal à tenir tête longtemps le petit Mathias, mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et tout comme son double l'observation était l'une de ses principales qualités, autant dire qu'il savait se remettre en question et de ce fait cette soirée demeurerait un exemple de ce qui resterait un pétage de plombs dans les règles de l'art....^^

Mathias posa alors ses coudes sur la table, croisant ses mains devant lui pour venir y poser sa tête executant un mouvement de balancier avec la fourchette coincée entre ses doigts, se laissant finalement une nouvelle fois prendre au piège.

Mais plutôt que d'ajouter quoique ce soit il se contenta d'observer Sélène assise face à lui. Avec un mélange de sentiments tous plus différents les uns que les autres, tellement disparates qu'il en était difficile de savoir ce que ce regard clair signifiait, frôlant dangeureusement avec le pétage définitif de plombs et une profonde admiration pour cette femme qui avait l'art et la manière de le faire tourner dingue.
Pour finir autant ne pas cacher ce que ce cerveau s'évertuer à dissimuler, elle le rendait dingue, elle le rendait dingue et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:36

Le petit stratagème de Sélène marcha à la perfection, parce que Mathias reporta son regard sur elle, l’air tout chose… Le mutant lui assura finalement que le programme n’avait pas trop changé, et Sélène lui adressa un léger hochement de tête, occupée à faire tournoyer sa fourchette par un habile jeu de doigts, comme l’aurait fait une majorette avec son baton…
Et puis de toute manière, peu importait le programme de l’opéra, parce que si ça se terminait comme l‘autre fois, ils ne resteraient pas jusqu’à la fin ^^

Mathias s’enfonça davantage dans les deux yeux sombres de Sélène, et la mutante cessa son petit jeu avec sa fourchette, concentrant à présent son attention sur Mathias dans le but évident de l’enfoncer un peu plus dans les méandres de ses yeux… pas envie de l’achever de suite, mais ne tout cas, c’était tentant… Mathias s’accouda finalement à la table, sans doute pour pouvoir l’observer de plus près, ou peutètre parce que maintenir sa tête droite devenait trop difficile pour lui tant Sélène accaparait son attention… Comme laveuse de cerveaux, elle aurait pu faire fureur… et Mathias semblait le seul qui en ferait les frais… mais dans le fond, il n’avait pas trop l’air de s’en plaindre… Sélène lui adressa un sourire encore plus adorable que le précédent, parce que visiblement, leur joute n’était pas terminée… loin de là…

Dis-moi… ça te poserait un problème particulier si j’encombrais la villa avec quelques affaires à moi ?

Le carton magique ne serait jamais suffisant pour l’habiller pour les 60 années à venir, donc autant s’installer un minimum… et puis dans le fond, ça ne dérangerait peutètre pas Mathias…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Palace 5 étoiles / restaurant-