Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyMar 17 Avr - 14:07

Mathias garda son sourire au lèvres lorsque Sélène avoua vouloir remettre la main sur les robes que son double avait pu porter....

"Si il faut on peut très bien te les faire faire aussi tant que tu les porte ^^ et que en effet je peux te les enlever moi j'y vois aucun problème ^^

Autant dire les choses telles qu'elles étaient et puis Sélène avait deviné alors... Pas la peine de s'en cacher ^^
Puis il revint un instant sur le ressentiment de son double au vu de la tenue de "grand-père" et le mutant esquissa un large sourire un peu machiavéique alors qu'une lueur passait sans son regard, une lueur bien connue montrant la présence de ce "jumeau" particulier.

Pour être honnête il s'agit en fait de son idée ^^, en tout cas c'est lui qui a choisi la chemise ^^

Après quelques minutes de routes au volant de ce petit bijou ^^, Mathias se gara finalement devant un restaurant qui ne caché rien de son luxe et de son raffinement et Mathias gara la voiture devant l'entrée. On lui ouvrit la portière et Mathias descendit faisant signe qu'il se chargeait lui même de la portière de Sélène ^^, il lui ouvrit donc et l'observa descendre....La connaissant sa sortie allait se résumer à quelques neuronnes en moins pour Mathias ^^. Il lui présenta de nouveau son bras confiant les clés de la voiture au "groom" qui s'occupa de garer la voiture plus loin.

Le jeune homme guida son amante vers l'intérieur du restaurant et l'on vint les débarasser de leur manteau tandis que le responsable se dirigea vers eux ravi apparement.

Monsieur Scox, cela faisait longtemps que nous ne vous avions vu, ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement... Laissez moi vous conduire à votre table

Mathias hocha la tête avec un léger sourire, apparement il était plus connu que le loup blanc ^^

Quelques petits incidents c'est derniers temps mais maintenant tout est rentré dans l'ordre...

Le britannique adressa alors un clin d'oeil à Sélène s'occupant de sa chaise avec ses manières très aristocrates britannique qui faisaient tout son charme

Permettez moi de vous adresser mes félicitations pour..."

Le directeur n'eu pas eu le temps de finir que gentillment le mutant lui fit signe de se taire, bah oui il n'avait encore rien dit à sa Reine, alors ce serait franchement dommage de griller sa surprise aussi simplement, et en plus c'était à lui de lui dire roooo ><
Mathias s'asseya donc face à la jeune femme et le directeur disparu après avoir poser les cartes près des deux amants....


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyJeu 19 Avr - 9:34

Sélène adressa un sourire amusé à Mathias, lui adressant en même temps un regard particulièrement malicieux…

Je prends note de la proposition, Mathias… mais pour le moment, je crois que ces robes sont toujours en ma possession…

Pas fashion victim pour deux sous, mais Sélène aimait varier perpétuellement les styles… Et les nombreux vêtements qu’elle entassait dans sa chambre au QG le lui permettaient… alors maintenant, si Mathias lui proposait de passer chez le tailleur, ça risquait de lui donner un tas d’idées ; quoi qu’il en soit, c’était adorable de sa part de proposer ça ^^
Le sourire de Mathias devint un brin machiavélique lorsque Sélène reparla de la tenue de grand père, et la mutante lui adressa un sourire malicieux lorsqu’elle vit passer cette étincelle particulière dans le regard de son british… sûrement une manifestation de son autre british…

Si vous vous y mettez à deux pour mieux me faire tourner en bourrique, ce n’est pas spécialement équitable… parce que si nous nous y mettons toutes les deux, votre cerveau commun explosera au point de repeindre le salon couleur cervelle…

Pas très élégant, mais Sélène mourrait d’envie de la faire ^^

Sans parler de votre imagination… là, ça risque d’être encore pire ^^

Mathias gara la voiture devant l’entrée d’un restaurant tout ce qu’il y avait de plus chic, et descendit de la voiture pour aller ouvrir la portière de Sélène. La mutante pivota légèrement sur sa droite avec classe, laissant glisser ses jambes hors de la voiture : la fente de sa robe s’entrouvrit, dévoilant sa jambe droite, et elle prit la main de Mathias avant de se redresser, toujours avec cette classe qui lui était propre… ce pauvre petit britannique avait sans doute perdu quelques neurones supplémentaires, à croire que Sélène prenait un malin plaisir à les anéantir au fur et à mesure qu’ils étaient reconstitués ^^
Quelques employés les débarrassèrent de leurs manteaux lorsqu’ils furent entrés dans le restaurant, et celui qui avait l’air d’être le patron s’avança vers Mathias, le saluant avec respect… sans doute était-il déjà venu plusieurs fois ; rares étaient les gens dont on se rappelait le nom, et encore pire dans ce genre de restaurants où défilait le gratin de toute une ville…

Mathias aida Sélène à s’asseoir, et la mutante lui adressa un sourire chou en guise de remerciement, avant de lever les yeux vers le patron, qui s’apprêtait à adresser ses félicitations à Mathias : Sélène fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qu’elle ne tarderait pas à apprendre…

Est-ce que je dois moi aussi te féliciter ?

Question pas franchement innocente, mais Sélène avait envie de savoir ce qu’on lui cachait… même cet employé était au courant, alors pourquoi pas elle ?
La main droite de la mutante s’empara de son couteau, posé à droite de son assiette, et Sélène commença à le faire tourner entre ses doigts fins, essayant de déterminer en fonction de l’attitude de Mathias s’il n’allait rien lui demander de stupide… du genre demande en mariage ou un truc du genre… Le dernier qui s’y était risqué avait fini éventré, alors Sélène espérait de toutes ses petites forces que Mathias n’avait rien de ce style en tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyJeu 19 Avr - 10:03

Sélène demanda alors à Mathias de quoi "elle aussi" devait le féliciter, s'emparant alors d'un couteau comme si la survie de ce dernier dépendait de sa réponse. Mathias s'avança alors et croisa les mains devant lui avec un large sourire, plutôt ravi de la nouvelle, mais néanmoins il arca un sourcil, pas vraiment proche des convenance le petit britannique, il se demandait donc ce qui poussait Sélène à agir ainsi... Enfin bref... Il planta alors son regard gris dans les yeux sombres de son amante avant de passer une mains dans ses cheveux ébouriffer.
Autant dire que sans réellement le vouloir il faisait durer le suspens...

"D'accord je vais te le dire, je voulais attendre le déssert mais bon, il vient à moitié de faire voler ma couverture donc ^^

Mathias se renfoça alors dans le fauteuil continuant de rester souriant, et se décida finalement à s'expliquer.

Pendant les deux semaines où tu es restée alitée dirons nous, il est survenu quelques chagements de mon côté qui ne sont pas sans importance...
Je m'explique, il y a eu un léger incident lorsque je suis allé à l'hôptial chercher ce dont j'avais besoin, et pour ces raisons je... J'ai démissionné... Mais tu connais le proverbe: la chance sourit aux audacieux....


Mathias ravança alors et attrappa la main de Sélène qui faisait tourner le couteau et le lui retira avant de poser un baiser sur sa main...

Pour conclure nous dirons que tu as devant toi un nouvel ambassadeur des Nations-Unies, rien que ça très chère ^^

Le mutant garda ses yeux plongés dans ceux de son amante, cet air de petit voyou toujours marqué, il reposa alors la main de Sélène sur la table avant de frôler délicatement son visage, et pour finir il recroisa ses main devant...

Voila pourquoi ce cher responsable me félicitait... Et pourquoi je tenais absolument à t'emmener ici ^^"

Mathias lui adressa alors un large sourire plutôt fier de cette bonne nouvelle, même si il n'avait pas annoncé ça de la manière dont il le souhaitait....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyJeu 19 Avr - 12:10

Mathias croisa ses mains devant lui, conservant un sourire immense… apparemment, il s’apprêtait à laisser échapper quelque chose de super important vu l’air qu’il avait adopté… Le mutant arqua finalement un sourcil, sans doute perturbé par le tournoiement incessant du couteau de Sélène… pour sûr, s’il s’agissait de ça, elle risquait d’avoir des envies de meurtres ; hors de question qu’on la réduise en esclavage nanmaioh ><
Mathias orienta finalement son regard vers Sélène, plongeant littéralement son regard gris dans les deux pupilles noires de la jeune femme. Il ébouriffa ses cheveux et décida de se lancer, admettant qu’il comptait au départ attendre le dessert, mais que finalement il allait lui annoncer ça maintenant… Le petit couteau tournoyait toujours, et Sélène conservait un sourire aimable, attendant la suite, l’air un peu anxieuse : le tuer n’avait jamais fait partie de ses intentions, mais s’il en venait à parler de ça, ça risquait de le devenir…

Mathias lui avoua finalement avoir démissionné de son poste à l’hôpital, et Sélène haussa un sourcil, se demandant ce qui avait pu se passer d’encore pire qu’auparavant pour le pousser à démissionner de la sorte… Mathias lui enleva le couteau, avant de lui baiser la main avec douceur : un sourire ravi étira les lèvres de Sélène, et elle s’accouda à son tour à la table, vrillant ses deux pupilles noires dans celles de Mathias…

Alors c’était ça que tu cachais…

Le sourire de Sélène s’agrandit légèrement lorsque Mathias effleura son visage : le britannique avait l’air ravi de son nouveau poste, mais l’ampleur de la chose échappait quelque peu à Sélène, ermite quasi-millénaire… Ambassadeur des Nations Unies… bon, ça sonnait bien, mais au-delà de ça, ça restait plutôt vague pour la jeune femme…

Il s’est passé un truc vraiment grave alors… pour te pousser à démissionner, je veux dire…

Sélène coinça une mèche rebelle derrière son oreille, et recommença à sourire, l’air un peu confuse cette fois…

Et ça consiste en quoi exactement ?

La question lui avait échappée, il allait la prendre pour une gourde maintenant ><

Ca a l’air intéressant, mais… enfin disons que je n’ai pas une grande expérience dans ce domaine-là…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyJeu 19 Avr - 12:30

Mathias regarda Sélène avec toujours ce large sourire mais pourtant un peu étonné de sa "réaction" il resta les mains croisées devant lui ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme.

"Oui c'était cela que croyais tu que c'était ?

La sur le coup Mathias pouvait paraîte un peu béta mais il ne voyait vraiment pas ce qui avait pu inquièter la mutante. La jeune femme lui demanda alors de ce qui avait bien pu se passer à l'hôpital pour que le britanique quitte ainsi les lieux, il attrappa alors son verre devant lui faisant tourner le verre entre ses doigts.

Disons que j'en ai eu assez de me justifier sans cesse de mes compétances, de mon âge, de ce dont j'étais capable ou non de faire, et... que certains de mes travaux ont "disparus" donc je n'ai pas envie de rester dans un endroit qui ne respecte pas ce que je suis capable d'accomplir...

Mathias fixa un instant le verre qu'il faisait tourner avec un sourire plus lointain que quelques secondes auparavant. Il releva les yeux lorsque Sélène l'interrogea sur son nouvel emploi. Elle semblait gênée par sa question et son sourire ne la rendait que plus craquante encore...
Mathias eu un air songeur l'espace d'un instant...

Pour moi en particulier... En fait les recherches que j'ai accompli jusque là, les missions que j'ai réaliser vont prendre un sens différents à partir de maintenant... Comment être clair...?

En fait je vais avoir la charge des personnes qui vont accomplir ce que moi même j'ai pu faire, sauf que je resterai à New-York, ensuite je vais avoir plus de moyens et un champs de liberté plus large...
Bon je ne te cache pas que il y aura quelques dîners obligatoires mais bon... ce ne sera qu'une occasion de plus pour toi d'enfiler une de ces robes qui vont m'empêcher d'avoir un discours cohérent ^^


Mathias arrêta alors son verre pour poser sa main sur celle de Sélène et replonger ses yeux gris dans ceux de la jeune femme.

Si tu veux pour faire simple je serai l'un des rares mutants à être placé à un haut niveau, pas très loin des décisionnaires et des grands de ce monde, et avec un peu de travail et de patience, mon avis pourrait finir par être... indispensable..."

Autant dire que d'un point de vue purement stratégique et utile, la place de Mathias allait ouvrir la voie à pas mal de choses et de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyJeu 19 Avr - 13:43

Mathias souriait toujours, visiblement pas au courant d’être passé à ça de finir avec la tête ouverte en deux… au final, Sélène s’était inquiétée pour rien, mais dans le fond, elle ne pouvait pas deviner que ce n’était pas de mariage que Mathias comptait parler… dans le fond, tant mieux pour lui… Le mutant finit par demander à Sélène ce à quoi elle avait pensé, et la mutante esquissa un sourire amusé, levant les yeux au ciel l’espace de quelques instants…

Disons que mes associations d’idées ne sont plus ce qu’elles étaient… enfin bon, ce n’est pas le plus important…

Rattraper la situation du mieux qu’elle pouvait, c’était tout ce qu’il lui restait pour sauver la face… Mathias cessa de faire tourner son verre entre ses doigts, et finit par exposer son ressenti à Sélène… apparemment, son boulot à l’hôpital l’avait passablement lassé… enfin bon, vu la bande de bras cassés qui passaient son temps à lui pourrir la vie, n’importe qui aurait fini par se lasser… question de logique…
Sélène adressa un sourire immense à Mathias, l’air satisfaite de la façon dont son british voyait les choses… Ce Dr. Evans allait avaler son bulletin de naissance pour avoir conduit Sélène à douter de son british lorsqu’elle avait été empoisonnée… et aussi pour avoir raconté des boniments à tout va…
Mathias prit finalement quelques minutes pour réfléchir, laissant son regard gris posé sur Sélène… il essayait de mettre ses idées au clair afin de lui expliquer en quoi sa nouvelle tâche allait consister. Sélène l’écouta avec attention, le fixant de ses deux pupilles noir : Mathias allait occuper un poste à responsabilités, le genre de trucs qu’elle n’avait pas prévus au tout début… Peutètre même que comme il le disait, son avis deviendrait un jour indispensable… Le sourire de Sélène s’étira légèrement, et elle sentit la main de son british se poser sur la sienne…

Ca s’annonce plutôt bien pour toi, alors…

La réflexion sur les robes qu’elle avait l’habitude de porter arracha un petit rire à la mutante, et elle croisa ses jambes sur sa gauche, conservant son sourire adorable… à vrai dire, cette perspective l’enchantait bien plus que ce que la décence aurait pu l’autoriser à admettre, mais dans le fond, c’était une excellente nouvelle…

Pour ce qui est des robes, je pense que tu peux compter sur moi…

Façon comme une autre de lui dire que la perspective l’enchantait… L’intensité du regard de Sélène changea du tout au tout, et elle retrouva ce regard pétillant de malice qui lui était propre…

Mon sale gosse de petit ami est un homme influent maintenant… je vais devoir me tenir à carreaux ^^

Hors de question de s’assagir pour autant, mais Mathias relèverait sans doute le paradoxe de la chose… il devait commencer à la connaître assez pour savoir que les convenances n’étaient pas ce à quoi Sélène accordait le plus d’importance dans la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyJeu 19 Avr - 13:59

Mathias arca de nouveau un sourcil devant la réponse plus qu'évasive de Sélène, il haussa les épaules comme un môme à qui on ne veut pas avouer un secret, mais bon il n'allait pas le prendre plus mal que ça parce que au final Sélène prenait apparement plutôt bien la nouvelle, mieux elle semblait ravie donc...

" Ca s'annonce bien pour moi et pour pas mal de monde si tu veux mon avis...

Un sourire un brin plus sombre qu'habituellement, prouvant que Mathias alait se servir comme il se devait de sa nouvelle place et cela dans les règles de l'art... Sélène confirma l'idée de Mathias sur ses robes et le jeune homme avança de nouveau vers elle, observant un instant sans un mot comme fasciné par la lueur qui traversait le regard de son amante à cet instant. Puis elle résuma la nouvelle situation de Mathias en une phrase qui mêlait habilement sale gosse, petit ami et influent. Mathias hocha la tête avec justement ce côté garnement en puissance face à son nouveau vélo tout neuf...
La fin de la phrase de Sélène ayant pour effet de provoquer un petit rire chez Mathias qui s'efforça plus ou moins de le retenir.

Toi te tenir à carreau ? Fais ça et je pars en courant, pauvre de moi... Je ne tiens franchement pas à avoir une de ces femmes guindées à mes côtés.

Son sourire devaint alor plus sérieux, plus charmeur aussi et avec ce côté dandy britannique il leva la main de Sélène pour la porter vers ses lèvres.

Si jamais tu ne change ne serait-ce que d'un pouce dans cette direction, que tu te tiens à "carreau" je peux te promettre que je démissionne et je m'enferme à la maison ou mieux dans un monastère pour les années à venir ^^"

Un serveur aprocha alors déposa un bac à champagne et une bouteille à côté d'eux avant de discrètement s'ecpliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyJeu 19 Avr - 19:27

Mathias haussa les épaules, et Sélène le remercia intérieurement de la délicatesse dont il faisait preuve de ne pas insister pour en savoir plus… hors de question d’avouer de façon claire qu’elle l’aurait tué s’il avait tenté de parler « mariage »… ce genre de boniment n’étaient pas franchement faits pour elle, alors autant ne pas amener ce à quoi elle avait échappé sur le tapis…

Ca sera sans doute utile pour un tas de raisons différentes… les mésaventures du style enlèvement te seront sans doute épargnées, par peur de représailles… Par contre pour les missions, ça risque d’être délicat…

Bah oui, parske si Mathias était identifié, il pourrait dire adieu à son post d’ambassadeur en même temps qu’à sa vie… Mathias hocha doucement la tête, affichant cet air de sale gosse qu’il ne quittait plus depuis un certain temps déjà, et finit par laisser échapper un léger rire à la suite de la déclaration de Sélène…

Pas une femme guindée ? Intéressant, ça veut dire que j’aurais le droit d’être capricieuse et de faire tourner la tête à tous tes collègues pour au final ne finir que dans tes bras ? Je suis partante, Mathias, je sens que je vais adorer mon rôle ^^

Ses yeux semblèrent adopter une nouvelle lueur, tandis que le sourire de Sélène s’agrandissait légèrement et que Mathias lui baisait la main, l’air soudain plus sérieux. Mathias promit de démissionner si Sélène s’assagissait, et pire, de rejoindre un monastère… Sélène laissa échapper un petit rire, qu’elle étouffa bien vite, avant de reporter son regard pétillant sur son british…

Mathias, sérieusement… le monastère ? toi ? Tu sais que ces gens-là sont dépourvus d’imagination et n’en font jamais usage en présence d’une dame ?

Sous-entendu peu subtil il fallait l’avouer… Sélène repoussa une mèche rebelle derrière son oreille avant de poursuivre…

En moins de deux jours d’enfermement là-dedans, tu vas finir par péter un plomb… et puis tu sais, les prières, ça agace vite…

Sélène prit finalement un air pensif, tout en conservant son sourire amusé…

Je vais peutètre songer à me faire bonne sœur… comme ça au moins, tu ne t’ennuieras pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyJeu 19 Avr - 19:53

Mathias hocha légèrement la tête lorsqu'elle affirma que les mauvaises expériences du style enlèvements lui seront éviter mais bizarrement il ne fut pas vraiment du même avis lorsqu'elle parla des missions.

"Tu plaisante là ? Tu veux dire que ça va me faciliter les choses plutôt, imagine deux minutes ce que cette place signifie, Eric pourra avoir des décisions à plus grande echelle, je ne dis pas que les mettre en applications sera aisé, mais au moins elles seront applicables...
Quand au mission sur le terrain je pourrai toujours y partciper il me faudra juste être plus discret au final.
Ne t'inquiète pas je ne suis pas prêt d'oublier ceux qui m'ont ouvert leurs portes.


Autant dire que la priorité pour lui restait bel et bien Sélène mais aussi les Damnés. Peu importait l'emploi tant qu'agir pour cette cause restait toujours possible.
Mathias avait durant ses premières explications gardé un sang froid incroyable et faisait preuve d'un "machiavélisme" plutot rare chez lui... Peut-être que sa partie sombre commençait à avoir plus de poid qu'auparavant, ou tout simplement que le côté utopiste de ce jeune londonien c'était finalement écroulé.

Mais je t'en pris ma Reine sois aussi capricieuse tant que tu finis dans mes bras ^^

Un côté dandy qui venait définitivement prendre la place de ce petit utopiste débarqué à New-York, autrement dis un quasi nouveau Mathias qui conservait encore bien des mystères...
Puis la mutante revint sur sa dernière phrase précisant qu'il ne tiendrait pas deux jours et qu'au final elle se ferait bonne soeur pour venir lui tenir compagnie. Mathias eût à alors un large sourire et garda la main de Sélène dans la sienne même si cela signifiait un plein accès sur ses pensées qui prenaient un virage des plus interressant pour la fin de soirée ^^

Mathias eu alors de nouveau cette moue de sale môme avant replonger son regard dans les yeux sombres de son amante.

Ah non pas bonne soeur, si c'est ça j'opte pour ma première idée, je me cloître à la maison et je te garde avec moi ^^ après ce qu'il s'y passera.....

Le mutant lacha finallement la main de Sélène attrappant la bouteille et une coupe qu'il remplit avant de la tendre et de s'en servir une l'approchant pour trinquer avec elle.

Quoiqu'il en soit je pense que nous pouvons fêter cela dignement qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 15:17

Sélène appuya son coude sur le rebord de la table, avant d’y poser son menton : Mathias semblait avoir compris de travers ce qu’elle avait dit, donc elle devait recommencer de façon plus claire…

Je ne parlais pas de tourner le dos à qui que ce soit, mais bel et bien de prudence, Mathias… Ambassadeur, diplomate ou ministre, tu restes un mutant, et si tu es pris en flagrant délit dans un endroit où tu n’as strictement rien à faire, je ne donne pas cher de ta vie…

Sélène laissa glisser son autre main jusqu’à celle de son british, vrillant ses yeux dans les siens…

Je me doute que tu ne nous laisseras pas en plan… je n’ai jamais remis ça en question… Il va juste falloir que tu fasses plus attention… juste ça…

Sélène lui adressa un petit sourire, espérant ne pas avoir plombé l’ambiance… mais après tout, mieux valait que Mathias ait un autre point de vue sur la question ; personne n’était jamais très objectif sur ses propres capacités…
Mathias l’autorisa finalement à être aussi capricieuse que bon lui semblait, dès l’instant qu’elle finissait dans ses bras : un sourire immense étira les lèvres de Sélène, et elle effleura avec douceur le dos de la main de son homme, gardant son regard noir vrillé au plus profond du sien…

Je prends note… je vais te faire vivre un enfer ^^

Blague à part, Mathias était vraiment très loin de se plaindre des lubies de la jeune femme… que ce soit pour le dévorer ou juste pour lui sauter dessus purement et simplement… à longueur de journées quelque fois… tout le temps, même…
Les pensées de Mathias prirent finalement une orientation franchement intéressante, et Sélène lui adressa un sourire malicieux, observant toujours l’air de sale gosse de son british…

Si j’avais été pudique et impressionnable, je crois que j’aurais rougi à la suite de l’étude approfondie de tes pensées du moment… Comme ce n’est malheureusement pas le cas, je vais me contenter d’en remettre une couche… Un monastère, ça offre un certain nombre de possibilités, aussi bien du côté du nombre impressionnant de chambres que des pièces inexplorées…
Mais pour ce qui est de me séquestrer à la maison…


Etrange la facilité avec laquelle Sélène venait d’intégrer cette information… « à la maison »… elle avait fini par le dire, et quelque part elle en était fière… Son cœur n’était plus tout à fait en pierre, elle recommençait à se comporter comme une femme normale… Mais quelque part, vu comment Mathias prenait soin d’elle, rester de marbre aurait été franchement cruel…

… disons que je te laisse le choix du moyen… N’oublie pas que la brume est aussi insaisissable que le vent, alors pour m’immobiliser, tu risques d’avoir du boulot…

Toujours ce sourire malicieux comme c’était pas permis… Mathias lui tendit une coupe de champagne fraîchement remplie, et Sélène lui adressa un petit sourire de remerciement, avant de trinquer avec lui. La soirée débutait plutôt bien, et le pire avait été évité pour le mutant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 15:51

Mathias observa paiiblement Sélène lui expliquait ce qu'elle voulait précisément dire et elle posa une main sur celle du jeune homme comme un peu gênée ou contrarié qu'il prenne mal ce qu'elle venait de dire. Mathias fixa un instant sa main avant de relever ses yeux gris vers elle.

"Ne t'inquiète pas pour ça, je te promet d'être prudent Sélène, je ne tiens vraiment pas à me faire remarquer au delà de ce que ce nouveau rôle me demande, comme je tiens à la vie donc je ferai attention. J'ai bien conscience de ce que cette nouvelle place implique.

La jeune femme lui adressa ensuite un sourie immense prenant note de ce que Mathias lui avait accordé comme possibilités et ce sourire comme les paroles qui suivèrent enchantèrent le jeune britannique, elle voyait vraiment ce nouvel endroit comme chez elle et cela lui prouvait qu'il avait plutôt bien fait de quitter l'appartement. Bien conscient du pas que venait de franchir son amante il ne releva pas ces mots là se contentant de croiser ses doigts avec ceux de Sélène revenant sur cette histoire de monastère.

Je te l'accorde l'idée de te trouver au coin du cloître est particulièrement interressante mais je me vois mal être obligé de raser cette tignasse pour la tonsure, je serai à mon avis beaucoup moins séduisant ^^, je perdrai d'un coup un argument de poid ^^

Sélène attrappa alors la coupe qu'il lui tendait avant de lui dire qu'elle lui laisser le choix pour trouver comment la sequestrer affirmant qu'en tant que fumée il aurait bien du mal à la retenir.

Voyons j'espère trouver les arguments nécessaire pour te faire rester avec moi, mais au pire je pourrai user de petits trucs comme....

Il déposa alors un baiser sur sa main une nouvelle fois avant de s'avancer un peu plus ne démordant ni de ses yeux ni de son attitude de sale môme.

Je pourrais tout simplement te dire que si tu reste avec moi tu pourras me faire tourner autant que tu veux en bourrique, que je serai de nouveau ce catalogue que tu adore tant et que cette fois tout produit sera en libre essai ^^

Autant dire que vu ces pensées refuser une telle proposition serait vraiment pas très gentil ^^
Mathias repris alors son verre et bu une gorgée. Sélène l'avait plutôt bien mis en garde pour son nouveau poste et à présent qu'elle savait tout il ne leur rester plus qu'à profiter pleinement de cette soirée, ce que mathias ne se priverait pas de faire, vu les semaines qui venaient de s'écouler....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 16:28

Mathias baissa les yeux sur la main de Sélène, avant de finalement relever les yeux vers elle, lui assurant qu’il savait ce que son nouveau poste demandait au niveau responsabilités… Dans un sens, le pouvoir que lui conférait ce poste ne lui était pas monté à la tête, au moins il conservait les pieds sur terre… Les doigts de Mathias se refermèrent sur ceux de la mutante, et un léger sourire étira les lèvres de Sélène, parce qu’il avait eu la présence d’esprit de ne pas commencer à fanfaronner suite au « à la maison » qu’elle avait lâché… si ça avait été le cas, il se serait bien vite retrouvé seul à cette table ; Sélène aimait prendre son temps, et le fait de l’étouffer de trop de choses ou de trucs mièvres avait toujours eu tendance à la faire fuir à toutes jambes… Mathias semblait avoir compris ça, et quelque part, c’était réconfortant…

Au coin du cloître ou n’importe où ailleurs, Mathias… les monastères sont de véritables labyrinthes, avec pleins de murs à essayer…

Son regard pétillait de malice, parce que comme à chaque fois, avec de simples mots, elle parvenait à le rendre chèvre… pauvre homme…
Sélène grimaça légèrement lorsque Mathias parla de tonsure… alors ça, c’était hors de question…

Tu oublies ça de suite, Mathias : la tonsure, ça vieillit et ça donne un aspect miteux… Enfin, sauf si tu as envie de prendre 10 ans d’un coup, mais dans ce cas-là, moi je me fais nonne pour de vrai…

A la limite, teindre sa tignasse ne rose aurait été plus acceptable que d’en raser une partie…

Et puis de toute manière, tu irais faire quoi dans un monastère, hein ? ^^

Argument de choc, parce que deux semaines sans elle avaient paru une éternité au britannique, alors une vie… là, il risquait de dépérir… Sélène avala une petite gorgée de champagne, gardant ses yeux vrillés dans ceux du mutant…
Mathias parla finalement d’utiliser quelques unes de ses ruses de sioux, et Sélène laissa échapper un petit rire, prêtant davantage attention à ses pensées… très instructives encore une fois… Mathias lui baisa la main avant de s’auto-qualifier de catalogue, et Sélène vrilla ses yeux un peu plus profondément dans ceux de son british…

Pour ce qui est de te faire tourner en bourrique, j’avoue que je ne pourrais m’en passer que difficilement…

La proposition l’enchantait, mais autant le faire mariner ^^

… par contre, pour ce qui est du catalogue, j’avoue que j’hésite un peu…

Sélène se pencha davantage vers Mathias, toujours avec cette classe qui lui était propre : la robe qu’elle portait était absolument prévue pour les circonstance,s de sorte que si Mathias baissait les yeux, il pèterait un peu plus les plombs, comme à chaque fois que Sélène se glissait dans un vêtement aussi peu couvrant…

D’après toi… est-ce que je ferais mieux de tout tester en une seule fois, ou de faire durer le plaisir ?

Pauvre homme, décidément… à croire que le faire tourner en bourrique était devenu le passe-temps favori de la mutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 16:46

(là c'est clair tu veux qu'il pête un plomb en lein milieux du restaurant ^^)

Le mutant fit alor légèrement tourner la coup dans sa main ne lachant pas l'autre main de Sélène te ne la quittant pas des yeux, elle énuméra les avantages d ce trouver dans un monastère dont la présence de nombreux murs qui n'attendaient plus qu'eux et le fait quils étaient souvent de vrais labyrinthe, mais étrangement l'idée de la tonsure ne lui plaisait pas plus que ça (^^)
Le jeune homme souria à sa question et repris une gorgée avant de repondre.

"J'y semerai le chaos ^^

Il avait laché ça naturellement, cet air de petit voyou vissé au visage et franchement loin de ce que l'on attendait d'un moine. ^^
Sélène plongea davantage ses yeux dans ceux du mutant qui se laissa faire comm hypnotisé encore un peu plus par ces deux iris noires. Elle reconnu ne pas se lasser de le faire tourner en bourrique et tout en se penchant vers Mathias elle lui demanda si elle devait tester l'ensemble de ce qu'il proposait en une fois ou si elle devait faire durer le plaisir...

Mathias continuait de sourire alors que son regard glissait lentement et avaec classe sur son amante. Alors là c'était clair, il s'agissait s'un appel au v*ol au beau milieu du restaurant. Ce sourire de môme se dessina sur ses lèvres, autant dire qu'une fois rentrer il allait la déaller comme un joli cadeau d'anniversaire... Bah oui après tout c'était le bon jour pour donc pourquoi s'en priver ^^

Personnellement je serai pour faire durer le plaisir mais tu me connais entre ce que je dis et ce que je fais... Enfin....

Il arqua légèrement un sourcil montrant qu'il n'y avait nul besoin de revenir sur ce qu'elle avait dit avant de franchir ce restaurant...

Le serveur choisi alors ce moment pour apporter les cartes et il faut avouer que le jeune garçon fut à son tour quelques peu "destabilisé". Mathias lui adressa alors un regard étrange. Mais en même temps il pouvait pas grand chose. Complétement accro et légèrement possessif le Londonien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 17:02

(grave, en même temps c’est le but mdrrr ^^)

Mathias finit par lâcher l’idée selon laquelle il sèmerait le chaos dans le monastère, et la mutante lui adressa un sourire amusé, avant d’avaler une gorgée de champagne…

Tu sais, je crois que si je me ballade en liberté dans ce monastère, tu seras obligé de défendre chèrement ta Reine… ces pauvres hommes n’ont pas vu de femmes depuis un certain temps, alors si tu ne veux pas te faire coiffer au poteau, ut vas devoir me garder à portée de main en permanence…

Sélène se pencha encore un peu vers Mathias, tandis que son regard gagnait à nouveau en intensité…

… ou à portée de tout ce que tu veux d’autre…

Un sourire malicieux étira ses lèvres, et Sélène pu constater l’ampleur des dégâts que provoquaient ses paroles dans l’esprit de son british… pratique, la télépathie par contact… Le summum du pétage de plomb sembla atteint lorsque Mathias baissa les yeux, laissant davantage errer son regard gris sur la mutante… alors là, il était clair que la robe et cet échancrure si particulière lui avaient donné des idées ^^

Tout à fait d’accord… je propose d’improviser sur le tas, histoire de voir où ça nous mènera…

Un serveur assez jeune leur apporta les carte, et Sélène leva son regard franchement déstabilisant sur lui, se demandant pourquoi il la fixait comme ça… La mutante adressa un léger sourire à Mathias, retrouvant ce même air perturbé sur le visage de son british, mais en puissance 10, et se redressa légèrement, recommençant à laisser errer ses doigts glacés sur la paume de la main de son british…
Le serveur croisa le regard de Mathias et détourna le regard l’espace de quelques secondes, comprenant bien que la place n’était pas libre… enfin, l’espace de quelques secondes alors, parce que son regard recommença à errer sur la jeune femme… mais dans le fond, c’était loin d’être déplaisant… juste un peu gênant, surtout pour ce pauvre homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 17:26

(et en plus t'en rajoute un couche avec le serveur ^^ ptdrrr)

Mathias eût un sourire encore plus immense lorsque Sélène précisa qu'il devrait dans le cas du monastère la garder à porter de main ou a portée de lui tout court si il ne voulait pas voir tous les moines se précipiter pour prendre sa place.

Je me ferai alors un plaisir de leur demontrer par A+B que tu es comme tu la fort justement préciser ma Reine, et même si cela veut dire que je dois te garder en permanence comme ceinture ^^

sélène se pencha davantage vers lui et le mutant laissa un peu plus ses yeux la déshabiller avec toujours cette même classe qu'à l'accoutumé, Mathias reposa alors son regard dans celui de son amante avant de denouveau dévisager le jeune serveur qui semblait ne pas vraiment intégrer toutes les données en un seule fois... Mathias laissa Sélène frôler sa main. mathias s'appuya alors sur sa main libre, venue se poser sur la table et reposa de nouveau son regard gris et étrange sur le serveur.

Si je vous dérange dîtes le surtout, mais je ne suis pas certain que ces manières soient tolérées dans votre établissement... de plus en posant vos yeux sur cette Reine de la sorte vous risquez d'avoir pas mal d'ennuis et ce ne sera pas avec le patron si vous voulez mon avis....

Mathias avait gardé une attitude digne d'un Lord et un calme à tout épreuve, ne montrant aucune animosité et une classe folle... Puis il reporta son regard sur Sélène lui adressant un sourire lui aussi étrange avant que la lueur caractérisant son double ne traverse ses yeux. Lui aussi tenait à sa reine et lui aussi devenait chèvre avec cette robe donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 19:34

Sélène laissa échapper un petit rir,e l’air amusée par le moyen trouvé par Mathias afin que personne ne puisse la lui prendre… dans un sens, ça coulait de source, mais un tas d’autres moyens auraient pu faire l’affaire…

Pourquoi pas après tout ^^

Sélène avala une autre gorgée de champagne, gardant les yeux rivés sur son british… son imagination devenait plus fertile de jour en jour, et quelque part, ça s’annonçait plutôt bien pour la suite…

Je suis assez bonne dans le rôle de la ceinture à vrai dire… faut croire que plus le temps passe et plus je m’améliore…

Aucun mot n’était fait pour chasser ces pensées instructives de l’esprit du britannique, et c’était justement ce qui amusait Sélène… le rendre complètement fou, et seulement avec des paroles…
Mathias dévisagea finalement le serveur, lui faisant remarquer que déshabiller les clientes du regard ne devait pas franchement entrer dans la ligne de conduite d’un établissement aussi renommé… Sélène croisa le regard de Mathias, ainsi que celui de son double, et elle adressa un léger sourire au serveur, essayant de mettre les formes puisqu’il n’avait pas l’air décidé à détourner le regard…

C’est franchement flatteur de sentir un homme nous déshabiller de la sorte en un seul regard… seulement, ce privilège n’est réservé qu’à une seule personne pour le moment, et au vu de votre manque de manières, il n’est pas prêt de vous être accordé…

Sélène adressa un sourire adorable au petit serveur, dans le but de faire passer ses paroles pour moins dures, et le pauvre homme s’excusa d’un signe de tête, reportant à présent son regard sur Mathias… Sélène esquissa un sourire satisfait, et orienta à nouveau son regard entêtant vers son british… enfin, vers ses deux britishs en fait, parce que visiblement, aucun des deux n’était disposé à la regarder se faire courtiser par un autre homme…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 20:28

Sélène continuait de faire tourner Mathias et son imagination en bourrique mais pour être honnête ce n'était pas le jeune homme qui allait s'en plaindre bien au contraire, parce que ce petit échange quoiqu'on en dise révélait bien cette "complicité" qui s'était lentement installée entre les deux amants. Cette façon bien à elle de le faire tourner chèvre, si particulière, si envoutante qu'il n'arrivait jamais bien longtemps à lui tenir tête. Pourtant cette fois là Sélène semblait s'en donner à coeur joie comme si elle tenait à rattrapper les deux semaines de retard que cette lethargie lui avait fait perdre.

"Très douée en effet. Mais si tu veux je suis presque certain qu'à nous deux on peut perfectioner ce rôle ^^

Autant dire que le petit jeu de sélène fonctionnait parfaitement bien sur Mathias qui ne démordait pas de ses pensées et qui semblaient combiner celles de son double avec une élégance rare dans ce genre de domaine ^^.

Sélène fini par à son tour rembarrer le serveur avec son sourire charmeur, le pauvre elle ne l'aidait pas non plus mais bon. Il sembla comprendre et reporta son regard vers Mathias. Le britannique eût un léger sourire lui faisant comprendre de les laisser seuls le temps de choisir. Bah oui il étai quasi sur le point de sauter sur Sélène ce petit alors mieux valait pour lui ne pas rester là.

Mathias reporta son regard gris vers son amante laissant de nouveau asser cette lueur qui deumeura plus longuement que précédement.

Si il revient à la charge celui là son prochain rêve deviendra un calvaire j'ai son aura bien marqué en mémoire ce sera un jeu d'enfant.... ^^

L'espace d'un instant les deux Mathias semblait s'être mis d'accord sur une chose: leurs sentiments envers Sélène, faisant d'elle l'un de leur point commun les plus flagrants.
La lueur demeura un instant comme pour lui aussi profiter de cet instant en charmante compagnie.

Cette partie sombre plus "libre" mais également attachée au valeur de son jumeaux fit alors glisser sa amin sur le bras dénudé de Sélène, remontant lentement vers son épaule pour finir par redescendre. Toujours cette caresse douce et étrange car sans température quelconque. Un sourire se dessin a alors sur ses lèvres e à son tour il "profita" du champagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 20:47

Sélène acquiesça, l’air ravie, lorsque Mathias parla de perfectionner son rôle de ceinture… alors là franchement, ce pauvre homme semblait ne demander que ça, comme ne témoignaient ses pensées… Une double dose de pensées sur le sujet, d’ailleurs, comme si par son maniement habile de la langue, Sélène parvenait à les mettre tous les deux d’accord : ils devenaient chèvres en quelques mots savamment choisis, et si Sélène se mettait à jouer de son regard, ça se finirait rapidement sur le coin d’une table… mieux valait l’éviter, pas par pudeur ou par respecte des convenances, mais simplement parce que Mathias risquait de se laisser emporter encore une fois…

C’est adorable de te proposer comme cobaye, mais quelque chose me dit que tu n’es pas désintéressé…

Sélène laissa glisser sa chaussure gauche au sol, approchant avec discrétion son pied de l’une des jambes de Mathias… un jeu auquel elle adorait se livrer, et encore, c’était peu dire… Le pied glacé de Sélène remonta avec une lenteur pas possible le long du mollet de son homme, et le regard de la mutante gagna à nouveau en intensité… Le laisser se calmer ? c’était absolument hors de question, et surtout pas après deux semaines de néant total, enfermée dans son esprit…
Mathias fit signe au serveur de s’éloigner, et le principal intéressé y éprouva quelques difficultés, principalement parce qu’il n’était pas spécialement disposé à s’éloigner de l’objet de ses convoitises… La main de Mathias délaissa celle de Sélène pour effleurer longuement son bras dénudé, avec des gestes maîtrisés qui n’étaient propres qu’à une personne bien spécifique… Le sourire de Sélène s’agrandit quelque peu lorsqu’elle remarqua cette lueur particulière dans le regard de son british, signe dénotant que son double venait de faire surface…

J’espère qu’il a compris la leçon…

Sélène continuait de laisser errer son pied nu contre la jambe de son british, se demandant si le double perdrait lui aussi momentanément le contrôle… Il était légèrement plus résistant, mais pas tant que ça pour tout ce qui se rapportait à Sélène…
Une question lui brûlait les lèvres, et Sélène se décida à la poser, se penchant presque inconsciemment vers Mathias… apparemment, l’effet produit quelques minutes auparavant lui était sorti de la tête…

Vous pouvez l’un et l’autre prendre le contrôle de ce corps, c’est ça ? Ca veut dire que je peux me retrouver tantôt avec toi, et tantôt avec Mathias…

Sélène avala une autre gorgée de champagne, laissant son regard accroché à celui du double…

Pour nous, ça ne marche pas comme ça… je suis d’une nature très curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 21:07

Sélène fit glisser son pied le ong de la jambe de Mathias qui, peu habitué à ce genre de chose vu les années qu'il avait passer au fin fond de l'inconscient de Mathias, baissa un instant les yeux se demandant comment répondre à ce genre de chose, mais bien vite il reporta son attention sur Sélène qui le questionnait sur sa façon d'agir, sur "leur" mode de fonctionnement se penchant un peu plus en justifiant cette question par une curiosité adorable.

Le mutant frôla alors son bras avec ces mêmes gestes pleins de sang froid et de désirs mêlaient avalant une gorgée avant de finalement répondre.

Je ne tiens pas à t'affoler, mais tu as le droit à la vérité donc je vais m'efforcer d'être le plus clair et le plus complet possible...

Il plongea alors ces deux miroirs gris dans les yeux de Sélène commençant calmemant son récit.

Comme tu as pu toi même t'en rendre compte ces derniers temps Mathias a quelques absences appelons ça comme ça. Cela n'est nullement un fait de ton imagination ou de ton pouvoir seulement il semblerait que plusieurs choses ce passe en lui, et tout comme ton double te protège et prend soin de toi, je m'occuppe de Mathias. Seulement notre relation est particulière.

Le mutant continuait lentement de frôler le bras de son amante laissant la jeune femme remonter lentement son pied le long de sa jambe.

Nous sommes comme des jumeaux ou des siamois d'âme, de corps et lorsque lui ne parvient plus à être maître de lui même comme les circonstances actuelles le demandent je prend sa place.
Ce contrôle ne dépend nullement de l'occasion, de sa peur ou de quoique ce soit d'autre, si quelque chose cloche à un moment donné ou à un autre je prend la relève pour continuer à faire bonne figure et seulement si Mathias le veut plus ou moins. Disons que nous agissons d'un commun accord... Tu comprends ?
Donc tu pourras très bien te retrouver face à moi ou à Mathias peu importe l'endroit peu importe le moment... Ce corps, cette enveloppe charnelle est toute aussi mienne et je ne dépend pas de lui pour avoir ma propre façon de voir le monde.... Nous sommes en certains points deux êtres qui résideraient dans le même espace restreint et clos...


Un sourire étrange se dessina su ses lèvres et faisant preuve de la même patience que son jumeaux le mutant continua calmemant.

Tu as d'autres questions auxquelles tu voudrais me voir apporter une réponses ?

Pour une fois que lui aussi pouvait prouver qu'il savait tenir une conversation censée et posée il n'allait pas s'en priver....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 21:38

Bon visiblement, ce genre de petites attentions laissaient le double perplexe… Sélène prit note mentalement de ne pas se livrer à ce genre de choses sur la personne du double… peutètre que dans le fond, l’éduquer serait plus préférable… lui montrer ce qu’il ne connaissait pas afin qu’il n’ait pas l’impression que la mutante joue un double-jeu, s’adaptant au destinataire de ses paroles et de ses attentions comme un homme politique s’adapte à son public afin d’en embobiner le plus possible en une seule fois…
Le double confirma quelque chose que Sélène avait déjà remarqué par deux fois… ses « absences » étaient bel et bien là, et le fait que le double lui-même lui ne touche quelques mots indiquait bien que ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère… Sélène délaissa la jambe du double, glissant à nouveau son pied dans sa sandale à talons vertigineux…

Je savais que quelque chose n’allait pas… Rien n’arrive par hasard, je le lui avait pourtant dit…

Aucun reproche derrière sa réponse, mais juste une profonde envie de se mettre des claques pour ne pas avoir davantage insisté pour attirer l’attention de Mathias sur ses « troubles »… Les pièces du puzzle se mettaient doucement en place dans l’esprit de la mutante, et elle finit par éloigner se radosser au dossier de sa chaise, craignant d’avoir fait une bêtise…

Je ne pensais pas que…

Sélène reposa sa coupe de champagne près d’elle, l’air soudain confuse…

Mon comportement ne fait que l’encourager à perdre le contrôle de lui-même… je ne pensais pas que c’était à ce point… je…

Sélène baissa finalement les yeux, complètement paumée…

Il perd le contrôle et tu prends la relève… mais qui prendra la relève derrière toi si par mon attitude je te fais perdre le contrôle ? Ca arrivera forcément un jour…

Sélène tenta de reprendre ses esprits, et recommença à faire tournoyer le couteau entre ses doigts ; au moins ça lui occupait les mains pendant que le chaos s’installait dans son esprit…

Dans le fond, nous fonctionnons plus ou moins de la même manière… chacun protège l’autre, dans tous les sens possibles du terme… sauf que dans mon cas, nous ne pouvons pas surgir comme ça l’une et l’autre, ou alors seulement après une émotion forte…
Et pour ce qui est de votre enveloppe mortelle, jamais personne ne viendra dire le contraire… mais il y a un point sur lequel tu te trompes… votre façon d’appréhender le monde est étroitement liée, parce que s’il en était autrement, je ne suis pas sûre que je me trouverais encore face à toi à l’heure qu’il est : rien ne te prédisposait à être capable de me supporter ou à éprouver ne serait-ce qu’un dixième de ce que Mathias pouvait éprouver à mon égard… Vous êtes différents ne bien des points, mais vous restez malgré tout plus semblables que ce que vous pouvez imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyVen 20 Avr - 22:07

Le mutant vit soudain Sélène paniquer bon sur ce coup là il ne l'avait peut-être pas jouer finement et la jeune femme avait mal interprêté ses paroles. Elle commença à faire tournoyer un couteau entre ses mains, se recalant dans le fond de son siège et délaissant la jambe du mutant qui ne comprenait plus grand chose à ses gestes... Une petite conversation avec Mathias allait être obligatoire sur ce point de son "éducation". Néanmoins il avait compris que ses paroles avait énormément troublé Sélène. Et comme si son esprit se rapprochait un peu plus de sa mère se morcelant comme cela avait était son cas une troisième voix fit surface, une nouvelle facette, paraissant plus jeune et entre ces deux pans, le signe avant coureur d'une évolution en marche....

Ne sois pas ainsi troublée Sélène....

Une voix fantomatique emmergeance d'un passé douloureux qui recelait encore bien des mystères. Une voix brisée et cassée par des années de sommeil et de sourdine, une vision des choses propres à Mathias lorsqu'il était encore inconscient de sa mutation, le poussant à avoir une vue plus neutre et plus larges des choses et de ce fait cette "jeunesse" s'entendait dans cette voix elle aussi étrange.
Un résultat peu ordinaire devant la jeune femme, le corps et l'allure de Mathias mais tout dans ses manières le rapprochait de l'aristocrate utopiste qu'elle avait balayait. Il se pencha alors vers elle attrapant le couteau qu'elle faisait tourner entre ses doigts, mais là encore rien de proche avec ces deux parts de lui même, un être étrange qui semblait ne pas avoir de place et observait les choses de loin, médiateur et voix commune de ces deux parcelles du britannique

Lorsqu'il te parle de perte de contrôle il ne parle pas de toi et de ces sentiments qu' ils éprouvent lorsque vous vous amusez ainsi l'un avec l'autre...
La perte de contrôle est plus vicérale et ne relève nullement de toi...
Les absences que Mathias a, ces moments où il semble ailleurs, tout cela tu ne le provoque pas et si une partie sombre emmerge à certains moments comme ce fut le cas il y a quelques instants c'est uniquement parce qu'elle sait que Mathias ne va pas tenir. Elle sait qu'à ce moment T son double va plonger dans cet état étrange et plutôt que de le laisser s'ecrouler sous tes yeux et te paniquer davantage elle prend le relais car de ce point de vue, ils savent tout deux qu'elle est plus forte, plus résistante car elle ignore énormément de chose. Sa simple quasi non réaction face à ce pied que tu as posé sur leurs corps en est la preuve....


Être étrange qui morcelle et rassemble à la fois le mutant qui fini les explications commençées d'une voix douce et rassurante. Rare pouvant être les fois où ces deux parties de lui même tombaient pleinement d'accord, et lorsque cela arrivait elles semblaient avoir besoin d'un tiers pour finir ce qui avait était commencé, comme si reconnaître qu'elles avaient le même avis équivalait à remettre en cause leur mode de fonctionnement. Et cette voix risquait de se faire rare au final... Parce que plus le temps passait moins ils allaient tous deux avoir besoin de ce point de vue neutre et presque omniscient, car ils apprendraient à accepter leur nouvelle façon de s'appréhander l'un et l'autre. Première et probablement dernière apparation de ce tiers utopiste et rêveur, définitivement effacé de la personnalité de Mathias

Puis la dernière partie du discours de la jeune femme ne s'adressant qu'à cette partie sombre ce fut elle et elle seule qui reprit le dessus.

Certes certaines choses nous rapproches Sélène, lui comme moi nous en avons pleinement conscience, mais nous avons aussi des souvenirs différents, des choses que je sais et que lui ignorent, des secrets que j'ai bien profondéments dissimulés pour le protéger, des choses qu'il ne saura probablement jamais mais qui expliquerait bien des choses à son égard comme ces crises "de folies" que tu as pu voir, et subir...

Le mutant se leva alors venant placer sa chaise à côté de celle de la jeune femme posant une main sur sa joue et frôlant lentement ses lèvres.

Il y a des choses qu'il vaut mieux que Mathias ignore...

Un sourire étrange et la preuve que ce jumeaux veillait depuis de nombreuses années, bien avant même que le Londonien ne prenne conscience de cette partie de lui-même...

(là c'est définitf je suis schyzo et barrée ^^ *aurait pas du relire le sujet avec la moman à Londres ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 12:32

(ptdrrr)

Sélène releva un regard toujours aussi déstabilisé vers Mathias lorsqu’elle l’entendit reprendre la parole, mais de façon quelque peu étrange… La mutante eût un léger froncement de sourcil, et reposa sa main gauche sur la table, semblant prêter une attention toute particulière à cette voix…

Si c’est un phénomène qui ne se passe qu’en profondeur, pourquoi alors Mathias perd-il pied à chaque fois que je passe dans les parages… chacune de ses pertes de conscience est survenue après que je me sois « amusée » avec lui…

Sélène étendit davantage son bras, attrapant la main de Mathias pour reprendre contact avec ses pensées… des pensées doubles, à l’image de cette voix, parce que les deux consciences semblaient mêlées dans ce discours au moins autant que leurs pensées l’étaient…
Les pensées du double reprirent finalement le dessus, et Sélène leva à nouveau les yeux vers lui, l’air partiellement rassurée, parce que malgré ces quelques paroles rassurantes, elle se posait un tas de questions…

Vous parvenez à vous cacher des choses l’un à l’autre ?

Encore un concept qui la dépassait, parce que dans le cas de Sélène et de la sauvage qui l’habitait, la symbiose était totale : ce que Sélène faisait ou ressentait, le double le savait… une sorte de mémoire collective, en quelque sorte ; un moyen de s’assurer qu’aucune des deux ne tentera d’imposer sa volonté à l’autre… tout était aussi transparent que possible…
Le double décala sa chaise, venant prendre place auprès de Sélène : la mutante leva un peu plus les yeux vers lui, essayant de déterminer de quelles « choses » il pouvait bien parler… La curiosité l’emporta sur le peu de bonnes manières de Sélène, et elle entreprit de fouiller les souvenirs de Mathias, profitant du contact de leurs deux mains… Sélène éloigna assez rapidement sa main quelques secondes plus tard, l’air honteuse d’avoir ainsi cédé à la facilité…

Pardon… je ne voulais pas regarder… Mais j’espère que ce n’est rien de grave… hein ?

Ou comment une simple phrase parvient à semer le doute dans l’esprit de Sélène… maintenant, elle s’attendait à peu près à tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 13:00

Le double resta en surface comme si à présent il n'avait plus besoin de ce tiers pour finir ses explications comme si le fait d'avoir reconnu implicitement qu'ils avaient besoin de l'un de l'autre et se complétaient était largement suffisant pour pouvoir reprendre la parole.

Ce n'est qu'un pur hasard, le fait même que je me soit infiltré dans ton esprit prouve que Mathias ne peut pas tout contrôler, plus que toi je suis responsable de ce manque de contrôle de sa part. C'est en voulant réveler mon existence qu'il s'est ainsi avancé vers la mer. La seconde fois dans la salle de bain ce fut uniquement dû au fait que Mathias est tout simplement un être humain et lorsque tu as été dans "absente" pendant deux semaines lui n'a quasiment pas dormi. L'insomnie est même devenue courante chez lui, et il atteint ses propres limites naturellement. Tu n'es en rien responsable de tout cela Sélène. Ta présence à ses côtés apporte bien plus à chacun de nous que ce que tu peux imaginer... Si je suis sorti là maintenant c'est uniquement parce que j'ai ressenti cette fatigue chez lui et que ce serveur m'a aussi un peu provoqué....

Sélène fut alors surprise d'apprendre que ce double parvenait à cacher des choses à son jumeaux et toujours avec cette patience qui semblait commune le mutant continua ses explications, tournant la tête de son amante vers lui.

Je peux lui cacher des choses, tout simplement parce que ce fut le seul moyen de me prouver que j'avais un rôle et une existence à mener... Mathias m'a tenu sous contrôle pendant de nombreuses années, j'ai était en sommeil jusqu'à ce que ce souvenir éronné vienne tout déclencher et me libérer... Alors peut-être que par basse vengeance ou besoin d'avoir le contrôle, peut-être aussi parce que je voulais le protéger et de ce fait me permettre de survivre, voir de prendre sa place je suis parvenu à lui cacher des choses. Nous sommes deux être dans un corps Sélène je te l'ai dit, nous avons des points commun, une vision peut-être similaire du monde mais nous agissons parfois indépendament... Tout n'est qu'une affaire de dominant-dominé et cette relation ne change que seulement maintenant... Grâce à toi.

Lorsque Sélène posa sa main cherchant dans les souvenirs de ce double étrange et peut-être dans ceux de "son homme" les traces de ce dont parlait le mutant, celui ci ne fit rien la laissant la retirer honteuse et s'excusant. Il eût alors un sourire doux en entendant la fin de sa question.

Tu veux réellement savoir? Je peux te confier l'un de mes secrets alors peut-être tu pourras lui en parler. Ce ne sont pas des choses faciles à voir, mais bizarement je ne tiens pas à avoir de secret pour toi...

Etrange réaction de cet être habitué au silence, il semblait vouloir tout dire et tout confier, du moins un morceau de son passé, comme si il avait besoin de partager un poids devenu trop lourd pour ses épaules.

Il s'est passé des choses plus ou moins marquantes mais je pense que tu pourras facilement les appréhander et les comprendre. Mathias se livre à toi sous bien des formes et par respect pour toi j'estime juste qu'à mon tour je te parle des choses que je sais...

Il tendit alors sa main devant l'invitant à venir d'elle même voir ce dont il parlait, ne la forcant à rien et comprenant son besoin d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 13:20

Le double lui expliqua finalement que ce que Sélène considérait comme un élément déclencheur à toutes ces absences mentales n’était en fait dû qu’à un manque de sommeil et à un manque de contrôle… Mathias avait sans doute dû la veiller jour et nuit, au mépris de sa propre santé ; c’était adorable, mais Sélène lui en collerait une à son retour, parce qu’elle lui avait bien demandé – voire même « ordonné » - de ne pas se laisser aller et de continuer à vivre normalement…

Si je ne suis pas responsable, je ne vois pas en quoi tu le serais… ce n’est qu’une habitude à prendre, sans doute…

Le double de Mathias était resté enfermé tellement longtemps que le simple fait de refaire surface devait passer par un calvaire sans nom, surtout si Mathias essayait de l’en empêcher… Enfin bon, maintenant, ce n’avait plus l’air d’être le cas…
Sélène écoutait toujours le double avec attention, prenant note de chaque détail, et semblant découvrir à nouveau cette autre facette de son british : le double avait été tellement brimé par le passé qu’il en était arrivé à comploter tout seul dans son coin pour prendre la place de Mathias… un rapport dominant/dominé, comme il venait de le dire… Sélène lui adressa un petit sourire lorsqu’elle l’entendit dire que tout changeait grâce à elle… peutètre que dans le fond, c’était vrai, parce qu’elle rétablissait l’équilibre entre les deux esprits en les traitant de la même manière, en les aimant tous les deux… Au final, seul le double avait le pouvoir de cacher quelque chose… Il semblait être le plus fort, mais pourtant, c’était lui qui était resté enfermé, passé sous silence pendant tant d’années…

Le double proposa finalement à Sélène de lui montrer l’un de ses secrets… Sélène leva à nouveau les yeux vers lui, surprenant le sourire doux qui étirait ses lèvres… Quelque chose semblait le pousser à se livrer, mais Sélène n’aurait pas su dire quoi, surtout maintenant qu’elle avait relâché sa main…

Tu n’as pas à te sentir redevable de quoi que ce soit envers moi… chacun de nous deux est libre d’avoir ses petits secrets…

Mais dans le fond, elle mourrait d’envie de savoir… Sélène glissa sa main dans celle du double et approcha davantage, glissant sa main à l’arrière de sa nuque avant d’approcher son front pour le coller à celui du mutant… Les choses apparaîtraient de façon plus nette en procédant comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 13:39

Peut-être qu'il ne s'agit que d'une habitude à prendre, mais il faut aussi que tu sache qu'il y a probablement autre chose... Je ne sais pas encore quoi, ce n'est qu'une esquisse et c'est encore flou mais c'est bien plus profond, comme si quelque chose était entrain de changer....

Une confession qui avait des allures de mise en garde, comme si indirectement il lui demandait de continuer à veiller sur Mathias, apportant avec elle un regard différent sur les choses...
La mutante lui expliqua alors qu'il n'était redevable de rien mais il ne voyait pas les choses ous cet angle. Il continua alors de sourie la laissant poser sa main dans la sienne, posant la seconde sur sa nuque et collant son front contre celui du mutant.
Il plongea alors ses deux iris étranges dans celles deux la jeune femme se contentant de murmurer.

Ce n'est pas ainsi que je vois les choses... Tu pourras probablement m'aider à lui dire, tu pourras continuer à rétablir ma place de cette façon... Peut-être qu'au final il n'y a que des vantages pour moi....

Alors comme le ferait mathias pour laisser on double refaire surface, ce dernier ralenti sa respiration, et dans ses yeux de nouveux visages défilèrent, comme la recherche d'un point de départ, et bien vite le souvenir fut trouvé...

De nouveau Elizabeth, jeune et douce, et Mathias cheveux ébourrifé et indécrotable garnement, juant dehors dans le jardin de cette immense maison familiale, biensûr le silence devait être le plus important, alors là où il devrait y avoir des rires et des cris de joies il n'y a qu'un jeu silencieux entre le fils et la mère. Une partie de chat et finalement l'enfant qui chute et se met à pleurer, pas facile de paraître fort lorsque l'on a que quatre ans et pourtant une certaine conduite à avoir...
Elizabeth relève alors doucement son fils et comme habitué à cette situation Alfred, bien plus jeune amène de quoi soigner normalement l'enfant. Elizabeth refuse poliment tandis qu'Alfred murmure des mots que Mathias ne peut entendre...
Une scène douce et touchante, pleine d'amour lorsque sa mère esquisse ce sourire amoureux venant poser un baiser au coin des lèvres du jeune domestique, avant de se tourner vers Mathias le soignant avec ses pouvoirs.
L'enfant ferme les yeux en sentant cette chaleur et bien vite des pas furieux raisonnent, ceux de son père... Une colère noire lorsqu'il voit les larmes de l'enfant et sa mère usant de son pouvoir. C'est précisement à partir de là que le double pris et "avala" le souvenir, un coup porté à l'enfant et à sa mère qui avait voulu s'interposer, des mots cruels et une insulte que Mathias comme son double ne pouvaient comprendre et pourtant que ce dernier garda comme un précieux trésor, comme si cela serait utile... plus tard...


Lentement le mutant recule son front et se défait de Sélène gardant avec lui le reste de cette histoire.... Et dans ses yeux le reflet de mathias, quatre ans et les yeux clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 14:10

Sélène continuait de murmurer, en réponse à la mise en garde déguisée faite par le double…

Rien n’arrive par hasard, je le lui ai toujours dit… Nous veillons tous les deux, alors rien ne pourra lui arriver…

Enfin du moins, Sélène l’espérait franchement… Le double laissa ensuite échapper l’hypothèse selon laquelle Sélène devait continuer à lui rendre sa place de cette façon, en intercédant en sa faveur auprès de Mathias, mais la jeune femme savait pertinemment que cela ne serait pas l’élément déclencheur : si Mathias devait laisser ressortir son double, il ne le ferait pas parce que Sélène le lui a demandé, mais simplement parce qu’il a confiance en cette autre partie de lui… Et cette confiance, ce n’était pas à Sélène de la gagner puisqu’elle l’avait déjà… Elle pouvait aider le double, mais il devrait sauter le pas un jour ou l’autre et se lancer, tout seul…

Le souvenir se déversa dans l’esprit de Sélène, et la mutante agrippa le devant de la chemise de son british, semblant essayer de faire le tri entre ce que le double voulait lui montrer et les autres souvenirs qui essayaient d’envahir son esprit… Lorsque ce fut fait, Sélène se retrouva à nouveau en présence de Mathias petit garçon et de sa mère, toujours aussi rayonnante… Alfred ne tarda pas à accourir pour soigner le petit garçon lorsque celui-ci se blessa, et Sélène vit Elizabeth l’embrasser, confirmant ainsi ce qu’elle savait déjà…
Et puis le papounet fit irruption dans le jardin, s’en prenant une nouvelle fois à sa femme parce qu’elle avait osé utiliser ses pouvoirs pour soigner son fils, et à Mathias, sans doute parce qu’il pleurait… Le double recula son front, pour finalement replonger son regard dans les yeux de Sélène, qui demeurait un peu étourdie par le déluge de souvenirs qui l’avait submergée… La jeune femme tenait toujours le devant de la chemise du double, semblant essayer de déterminer ce qu’il avait voulu cacher à Mathias au juste : sa mère embrassant un autre homme ou son père qui l’avait battu après s’en être pris à sa mère…

Un certain nombre de choses que je savais déjà… et une que tu viens de me confirmer…

Les yeux de Sélène étaient à présent complètement noirs, parce qu’elle venait d’utiliser son pouvoir, mais son double n’avait pas refait surface pour autant… Les yeux de la mutante redevinrent normaux, et elle relâcha la chemise de son british, gardant un œil sur les reflets étranges qui dansaient dans son regard gris…

Si je le croise, ça se terminera très mal pour lui…

Le papounet allait morfler, parce que si ça se trouvait, cela n’avait pas été la seule fois où il avait levé la main sur son fils…

Je ne sais pas si je dois lui en parler… Elizabeth m’en avait touché deux mots l’autre fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 14:45

Le mutant continua de sourire et posa ses mains sur celles que Sélène avait finalement posé sur sa chemise comme pour l'empêcher de s'éloigner.
Il glissa alors une main dans ses boucles et dévisagea un instant la jeune femme. Avec toujours en arrière plan cet enfant le yeux clos dans ses prunelles grises.

Ce qu'il s'est passé entre Elizabeth et mon père Alfred, ce n'est nullement à toi de le lui dire. Si moi je sais qui il est pour lui, il vaut mieux que pour le moment Mathias ignore cela... Je pense qu'en l'état actuel des choses il ne supporterait pas cela... Par contre...

Il fini alors par se reculer et son sourire s'effaça, reprenant cette air "lunaire" propre à ce double étrange.

Par contre il y a des choses que Mathias ne se pardonne pas te concernant, des gestes qu'il a eu à ton égard qu'il n'arrive pas à panser. Je lui est caché les coups qu'il a reçu, pensant que cette violence me serait plus utile qu' à lui. Peut-être me suis-je fourvoyer sur les souvenirs et le fait de les avoir bien dissimuler car il fait aussi preuve de violence, et la façon dont il se sent après, ne fait que m'affaiblir car il pense qu'elle émane de moi et non de son passé... Bien des fois par nos songes j'ai voulu le lui dire mais jamais il ne me laisse terminer... Il me muselle même encore aujourd'hui...

Il s'arrêta alors de nouveau replongeant ses yeux gris dans ceux de Sélène frôlant une dernière fois son visage.

Je ne te force à rien Sélène mais si au moins il parvenait à comprendre que je peux lui expliquer, que je peux apporter une réponse à cela, alors peut-être que je pourrai pleinement avoir ma place...et jouer mon rôle correctement

Puis ce sourire presque machiavléique se dessina sur les lèvres du mutant. Et il approcha son visage de Sélène comme si il allait de nouveau poser son front contre celui de la jeune femme mais n'en fit rien, laissant le reflet de cet enfant de quatre ans réouvrir les yeux et se tourner vers elle dévoilant la trace du coup que lui avait infligé son père.

Tu as raison sur deux point Sélène, rien n'arrive jamais par hasard... Et si un jour ma route croise celle de Paul Scox alors il me le paiera... Il est clair que cela se terminera très mal pour lui...

Un silence se fit qelques instants et finalement le mutant eu un visage plus serein comme si il savait ce court souvenir entre de bonnes mains et pour cause, Sélène en était devenue la gardienne...

Mathias vient de recouvrer ses forces, et il va être tout à toi... Mais n'oublie pas une chose, ce n'est pas parce que tu le fait tourner chèvre que j'interviens ou qu'il a des absences... Alors recommence ces gestes que tu n'as que pour lui, et en passant refait celui que tu as eu avant notre petite discussion, je voudrais bien savoir ce que cela peut provoquer chez lui ^^

Légèrement sadique le double, mais il voulait également apprendre et donc cela passait pour lui par l'observation des réactions de Mathias face au monde. Autant dire que depuis toutes ces années, il avait pu accumuler un certains nombres de données mais les réactions que Mathias pouvait avoir face à Sélène étaient des plus interressante et des plus amusantes...
Il vint déposer un baiser sur les lèvres de Sélène et après avoir repris sa place face à elle Mathias emmergea comme sortant d'un profond sommeil réparateur, affichant de nouveau cet air de gosse...

"désolé de t'avoir laissé entre ses mains, mais je... Je suis incapable de t'expliquer pourquoi j'ai fait cela..."

Même si il en avait ressenti le besoin, impossible de dire pourquoi il avait fait cela, un sentiment trop profond pour être clair.... Une sensation, comme un besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 20:35

Le double glissa l’une de ses mains dans les cheveux bouclés de Sélène, avant de lui confirmer que ce n’était pas à elle d’apprendre la vérité à Mathias… Sur ce point, ils étaient d’accord, donc Sélène n’ajouta rien d’autre, se contentant de soutenir son regard gris assez étrange…

Mathias n’a jamais levé la main sur moi de la même façon que son père a pu le faire à l’égard de sa mère… La première fois, c’était pour sa propre survie… Et la deuxième était pour me remettre les idées en place…

Sélène marqua une légère pause avant de poursuivre, pleinement consciente du fait que cette violence étrange perturbait Mathias à chaque fois qu’elle ressortait…

Je ne pensais pas qu’il ruminait à ce point… je lui ai pourtant dit que s’il franchissait une certaine limite, je n’hésiterais pas une seconde à me tirer… étrange qu’il continue de ruminer perpétuellement alors que je suis encore là…
Mais dans un sens, c’est assez compréhensible…


Le double déplora une nouvelle fois le muselage dont il était victime, et Sélène le laissa effleurer son visage, l’air désolée… ce n’était pas faute d’avoir dit à Mathias qu’il n’avait rien à craindre de son double, mais apparemment, le britannique refusait avec toujours autant d’obstination de le laisser s’exprimer…

Je le lui explique un peu plus chaque jour… mais il ne semble pas accorder des masses de crédit à mon discours sur la question… Mathias consent peutètre à te laisser sortir, mais cela se fait au prix d’un nombre incalculable d’excuses au final sur ce que tu aurais pu dire ou faire… Un problème délicat à régler, mais il finira par comprendre, même si je dois y aller à coup d’ondes mentales…

Pas franchement sérieuse sur le coup des ondes mentales, mais s’il fallait en arriver là, alors peutètre que Sélène se déciderait à sauter le pas… jouer les intermédiaires, ça allait bien 5 minutes, et Mathias allait devoir apprendre à écouter un peu plus les conseils avisés de Sélène en matière de division d’esprit…
Le double envisagea ensuite de faire sa fête au papounet, et un sourire étrange étira les lèvres de Sélène… la perspective l’enchantait, parce que dans le fond, elle avait elle aussi des choses à régler avec ce sale type…

Je te le laisse, mais je veux qu’il paie… pour ce qu’il a fait à Mathias et à Elizabeth…

Aucun doute ne pouvait se lire dans le regard de Sélène, comme si à ce moment précis, toute parcelle d’humanité avait déserté son regard qui demeurait pourtant chaleureux quelques secondes auparavant. Son regard regagna finalement en intensité un peu avant que le double ne l’embrasse, toujours avec cette « force » qui lui était particulière… Il regagna sa place d’origine, avant de lui conseiller de continuer d’agir comme elle l’avait toujours fait avec Mathias… Sélène esquissa un sourire malicieux, mais trouva malgré tout quelque chose à redire sur la formulation…

Ces gestes ne sont pas que pour Mathias… tu y as autant le droit que lui, grave bien ça à un endroit où tu ne risques pas de l’oublier…
Pour ce qui est de poursuivre sur la voie ouverte tout à l’heure, je vais m’y efforcer…


Le sourire de sale gosse de Mathias réapparut finalement, quelques secondes après la disparition de cette lueur grise de son regard. Sélène adressa un sourire adorable à son british, et le reprit lorsqu’elle entendit sa première phrase… encore des excuses…

Ces mains sont aussi les tiennes, Mathias… Et comme tu peux le voir, je ne suis ni à moitié nue sur la moquette de ce restaurant, ni morte, donc il n’y a pas franchement lieu de t’excuser…

Le mutant avait une légère tendance à tout dramatiser lorsqu’il s’agissait de son double, comme s’il apportait tous les malheurs de la terre avec lui… Sélène posa à nouveau sa main glacée sur celle de Mathia,s captant son regard par la même occasion…

Tout simplement parce que tu en avais besoin… ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 21:04

Au parole de Sélène le double compris un plus encore combien Sélène pouvait agir en sa faveur et combien son "maître pouvait être une tête de mûle. Il souria à la jeune femme qui le laissait agir comme si il était maître de ce corps.

Je ne le blame pas tu sais, je le comprends même si j'avais été à sa place probablement que moi même je l'aurait muselé de peur qu'l prenne pas ma place et ne m'apporte trop d'humanité. Lui craint seulement de me voir faire du mal, il m'a assimilé à mon rôle de "donneur de mort", je l'ai assimilé à son rôle de "sauveur de l"humanité" l'un dans l'autre je crois que je fais autant fausse route que lui sur ce point.

Quand au fait qu'il déplore encore les coups qu'il t'as porté malgré ce que tu lui as dit sache que Mathias a vu beaucoup de violence et même si je lui ai caché celle de son enfance je ne pouvais pas lui cacher celle qui faisait rage dans les pays où il est allé, il s'agissait de son choix d'affronter cela.... Son éducation comme notre mère lui ont appris une chose la violence n'est pas le meilleur des moyens même si sa survie en dépend... Alors te frapper toi, même pour te "remettre les idées en place cela ne sera jamais une excuse suffisante. Et pui il ne rumine pas continuellement mauis disons que je sais que cela le pertube encore ^^


Comme quoi il n'était pas si mauvais que ça le double, il espérait juste prouvait à Mathias qu'il pouvait aussi lui apporter des choses bé,éfique, un moyen détouner de prouver sa "nouvelle" utilité...

Il s'estompa alors et Mathias entendit Sélène lui dire fort justement que "ses mains" étaient autant les siennes que celle de son jumeaux et il retint un léger fou rire lorsqu'elle précisa qu'il ne l'avait pas tué ni "violé "sur la moquette du restaurant... et que de ce fait il ne davait pas s'excuser.
La mutante reposa sa amin sur celle du londonien qui repassa ses doigts entre ceux de la jeune femme en souriant, plongeant son regard gris dans ces yeux envoutant et souria.

"Cet façon de parler est un vieux et très mauvais reflexe je crois... Je vois qu'il a pris soin de toi, et parler ainsi ce n'est franchement pas lui rendre justice...

Il déposa alors une baiser sur sa main, avant de passer la seconde dans ses cheveux toujours aussi ébouriffés...

Ca va beaucoup mieux même, c'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir dormi dix ans...

Mathias reporta alors son regard sur la salle avant de poser ses yeux sur Sélène en souriant.

Et sans voulir faire mon curieux vous avez eu le temps de discuter tous les deux ?

Plus un besoin de repères temporelles qu'autre chose parce "qu'endormi "comme il l'était il n'avait pas vraiment la notion de ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 21:19

Sélène se contenta d’acquiescer aux paroles du double, afin de ne pas éveiller les soupçons de Mathias… mieux valait qu’il n’apprenne pas qu’il avait été au centre de leur attention, parce que sinon, les questions fuseraient à une vitesse pas possible…
Mathias parut amusé par la réponse de Sélène, et le sourire de la mutante s’agrandit légèrement, tandis qu’elle sentait les doigts de son british se refermer sur sa main…

Très mauvais, en effet… mais il est encore temps d’y remédier… Chaque parcelle de toi prend soin de moi ; et il serait tout à fait insultant pour lui de remettre ça en question…

Mathias déposa un baiser sur le dos de la main de Sélène, avant d’ébouriffer une nouvelle fois sa tignasse, pour finir par conclure qu’il avait l’impression d’avoir dormi pendant une très longue période…

Tu m’as effectivement l’air en pleine forme… faudrait surtout pas que ut me claques entre les doigts avant la fin de la soirée…

Sélène laissa à nouveau tomber sa sandale au sol, cédant aux recommandations (supplications ?) du double : son pied glacé recommença son petit manège le long de la jambe de du britannique, et le regard de Sélène regagna en intensité…

… surtout que cette robe est très facile à enlever, Mathias…

Autant reprendre la « conversation » là où ils en étaient restés… Mathias demanda finalement si Sélène avait eu le temps de discuter avec son double, et le sourire de la mutante devint plus malicieux…

Oui, nous avons eu quelques minutes… juste le temps de parler un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 21:39

Mathias garda la main de son amante dans la sienne acquiçant sur le fait qu'il devait en effet remédier à sa façon de parler de ce double qui dans le fond ne semblait pas si mauvais que cela.

"Alors je vais faire en sorte de ne pas l'insulter puisqu'il a su prendre soin de toi...

Puis Sélène lui conseilla de ne pas lui "claquer entre les doigts" ajoutant que sa robe serait des plus aisée à retirer et glissant son pied le long de sa jambe. Mathias arca un sourcil s'avançant légèrement vers elle avec un sourire de sale môme comme à son habitude.

Dis moi vous avez discuté sur la meilleure façon de me faire tourner dingue ou quoi?

Mathias eût alors un petit clin d'oeil tandis que ses pensées reprenaient leur court normal et devenant de plus en plus interressante. Un veritable puit d'idées plus dingues les unes que les autres... Mathias laissait Sélène glisser son pied avançant encore un peu plus pour pouvoir atteindre le visage de son amante et poser sa main sur son épaule. Il la fit alors remonter sa main vers sa nuque.

Crois moi je suis en pleine forme alors la soirée va être très longue....

Surtout si au fnal mettait en application l'une de ses nombreuses idées ^^. Un nouveau serveur se dessina plus loin comme attendant un accord quelconque pour venir et Mathias eût alor un sourire pire qu'un sale gamin..

Ce n'est pas toi qui parlait de faire ta capricieuse ? Je te laisse t'exercer avec lui si tu veux ^^"

Il fit alors glisser son regard sur le serveur qui leur adressa un petit sourire se demandant si il pouvait avancer....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 21:53

Sélène acquiesça, l’air ravie de la résolution de Mathias à propos de son double… bon, déjà il admettait qu’il était capable de prendre soin d’elle, c’était déjà une bonne chose… Le mutant haussa finalement un sourcil, demandant à Sélène si elle n’avait pas, par le plus grand des hasards, discuté avec son double de ce qui le rendrait dingue à coup sûr : le sourire de Sélène s’agrandit quelque peu, et elle remonta son pied glacé un peu plus haut, semblant maîtriser l’exercice à la perfection…

Absolument rien de ce style… mais puisque tu me le suggères, j’y penserais la prochaine fois ^^

Les pensées de Mathias envahirent la tête de Sélène, et la jeune femme reposa un regard un peu plus brûlant que d’ordinaire sur lui, l’air enchantée par ce qu’elle entendait… Un esprit aussi fertile que son imagination, ça faisait plaisir… Mathias se pencha davantage vers Sélène, laissant glisser sa main le long de son épaule, puis derrière sa nuque…

Tu as plutôt intérêt d’être en forme…

Mathias remarqua finalement un serveur qui semblait attendre un signe quelconque pour approcher de leur table, et il encouragea Sélène à jouer les femmes capricieuses… La mutante lui adressa un sourire malicieux, se penchant davantage vers Mathias pour jouer à nouveau de l’échancrure particulière de sa robe : rien n’était laissé au hasard, et bientôt, il faudrait des glaçons pour éteindre le mutant, surtout si Sélène poursuivait sur cette voie-là ^^

Quand je parlais d’être capricieuse, cela ne s’appliquait qu’à toi, encore une fois… Faire tourner de parfaits inconnus en bourrique ne serait pas franchement amusant…

Le pied de Sélène s’immobilisa l’espace de quelques secondes, avant de reprendre ses effleurements incessants…

Avec toi, ça sera beaucoup plus instructif qu’avec un inconnu…

Libre à Mathias d’interpréter cette phrase comme bon lui semblait… les sens des phrases étaient toujours doubles, voire triple dans le cas de Sélène, alors mieux valait la décoder convenablement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptySam 21 Avr - 22:17

Mathias continua d'arquer un sourcil lorsque Sélène lui affirma qu'en aucun cas ils n'avaient parlé de cela avec son double et Mathias j'ajouta rien de plus à ce propos, il était clair que Sélène n'avait jamais attendu sa rencontre avec son double pour faire sauter un à un ses neuronnes.^^
Sélène continua à laisser glisser son pied le long de sa jambe et le britannique eu un plus large sourire...

"Mais je suis en pleine forme...

Il avança alors son visage en faisant légèrement pencher le visage de Sélène et ses yeux gris laissèrent passer une pointe d'amusement au vu de cette situation. Là c'était certains le jeune homme commençait à de nouveau faire griller chacun des lobes de son pauvre cerveau, mais cette sensation était tellement agréable qu'il n'allait pas s'en priver... Et ce fut pire encore lorsque la mutante lui dévoila à nouveau l'un de ces atouts dont elle avait le secret... Alors comme un reflexe il recommença à la déhabiller du regard, avec classe et comme si il s'agissait d'un splendide cadeau...

Capricieuse uniquement avec moi? Je ne demande que ça.... Plus instructif également dis tu ? Je veux voir comment tu vas faire ça....^^

Bien trop curieux le petit mathias mais il était ainsi et se dire que Sélène pouvait déployer encore bien plus de "cartes", l'interressait particulièrement... ^^ Encore un point commun avec son double ... La curiosité...
Mathias laissa alors glisser sa main de la nuque de Sélène à son épaule, une main brulante comme à chaque fois que Mathias posait ses mains sur elle....

Je sens que je vais adorer te voir faire la capricieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyDim 22 Avr - 13:16

Sélène laissa échapper un léger rire lorsque Mathias protesta : en pleine forme, ça restait à prouver, et surtout, à éprouver… la soirée risquait d’être encore plus longue que ce qui avait été prévu à la base…

Je ne demande qu’à voir…

Une étincelle de malice bien connue passa dans le regard du mutant, tandis qu’il recommençait à déshabiller Sélène d’un simple regard, dans les règles de l’art… Toujours aussi agréable ; la jeune femme ne s’e lasserait jamais… Mathias recommença à réclamer comme un gosse réclamerait un morceau de chocolat, et le regard de Sélène gagna à nouveau en intensité, grillant sans doute un peu plus le peu de neurones rescapés de ce pauvre homme…

Ne t’inquiète pas, je suis en perpétuelle réinvention… Je trouverais toujours quelque chose susceptible de te faire te tenir à carreaux ^^

Stratégie de la carotte et du bâton, mais rendue encore plus diabolique parce qu’il s’agissait de Mathias, et parce que son pauvre cerveau en prenait un sacré coup à chaque fois… bon, peutètre pas autan que son imagination, mais il devenait perpétuellement chèvre ^^
Le pied de Sélène continuait son effleurement incessant, remontant et descendant avec une douceur presque aussi étrange que la jeune femme elle-même…

Et en ce qui concerne mes caprices… je crois que ut risques d’en baver encore plus qu’actuellement ^^

Sélène avala une autre gorgée de champagne, ne quittant pas Mathias des yeux, et le laissant effleurer son bras de sa main brûlante… une sensation agréable, tout comme cette soirée au final…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# EmptyDim 22 Avr - 13:50

"Ah mais ne provoque pas Sélène sinon je t'enlève là maintenn tout de suite et je m'arrangerai pour te prouver que je vais même plus que bien

Toujours ce sourire débordant de malice et en rien arrangé par ses cheveux en bataille à croire que tout était fait chez lui pour montrer à la face du monde que Mathias cox n'était rien d'autre qu'un sale gosse en puissance...
Il eu une petite grimace complétement amusée lorsque sélène parla de trouver un moyen de le faire se tenir à carreaux... En voilà une idée, lui se tenir à carreau? Avec elle dans les parages ça allait relever de l'exploit dans son cas ^^

Pas à carreau non non non je m'y refuse ^^ J'ai franchement pas envie de ressembler à l'un de ces ambassadeur ou homme d'Etat complétement barban... Et puis je crois que vu ma tête personne ne me croira....

Il marqua alors une pause levant les yeux pour regarder sa tignasse.

Tu crois qu'ils vont me demander de me couper les cheveux ? Ce serait dommage franchement ^^

Le pied de Sélène le long de sa jambe n'arranger en rien les neuronnes de ce pauvre mutant qui commençait franchement à pêter les plombs, mais ce n'était vraiment pas un problème pour lui, bien au contrraire...^^
Il observa son amante porter sa coupe à ses lèvres avec un grand sourire tandis qu'elle le mettait plus ou moins en garde contre ses caprices ? Lui disant qu'il allait probablement plus en baver que pour le moment...

Parce que tu trouves que j'ai l'air d'en baver ? Je trouve pas moi... Enfin pour dire les choses comme elles son, mon cerveau est sur le point de lacher cela ne fait aucun doute mais je n'en bave pas ^^

Mathias continuer de frôler lentement l'épaule et la nuque de Sélène avec toujours ce côté sale môme dont il ne semblait pas pouvoir se défaire.

Tu crois que mon état peut-être encore pire que maintenant ?"

Il reporta alors la main de Sélène à ses lèvres y déposant un nouveau baiser la gardant étroitement serrée dans la sienne. Ne semblant pas vouloir s'en défaire comme son regard ne semblait ne pas pouvoir cesser de la couvrir ou plutôt de la découvrir...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Vide
MessageSujet: Re: Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#   Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit dîner en amoureux ^^ #Sélène-Fini#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Palace 5 étoiles / restaurant-