Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 5:26

Moi c'est tout simple.

1 -- The tudors !!!
2 -- Dr House
3 -- Grey's anatomy : avec le beau Patrick Dempsey
4 -- Lipstick jungle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:21

Stargate forever !

Et aussi NYSVU I love you
Revenir en haut Aller en bas
James C. Donovan

James C. Donovan
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Maîtrise partielle des courants électriques
Profession : Cuisinier
Points de rp : 34

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:25

Plutôt que de peut-être faire une bêtise en ouvrant un nouveau topic, je poste ici quelques news qui devront intéresser nos fans du Doc' !

Les trailers de la saison 6 ! (je sais pas pour vous, mais moi là, j'ai hâte).

Toujours aussi naze pour piloter le TARDIS, le Doc'...

https://www.youtube.com/watch?v=edlrtit6GFI&tracker=False&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=qpe1Ywz8azM

La nouvelle saison de Doctor Who sera lancée le 23 avril sur BBC America (Angleterre aussi) à 21h (heure locale). Cette année, ce seront les 50 ans de la série ! Les rumeurs disent qu'un épisode avec les 3 Docteurs (Eccleston, Tennant et Smith) serait clairement envisageable pour fêter ça...

Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:56

cela à l'air très alléchant ...

un épisode avec les 3 docteurs

Je suis un grand fan de Docteur Who et de Torchwood, la saison 4 (Miracle Day) en préparation à l'air aussi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:56

Vos séries préférées - Page 2 313544 Génial ! Alors je vous conseille quelques séries :

* United States of Tara (deux saisons géniales)
* Californication (Mulder en écrivain obsédé !)
* Breaking Bad (avec l'acteur qui joue le père de Malcolm, c'est excellent !)
Revenir en haut Aller en bas
James C. Donovan

James C. Donovan
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Maîtrise partielle des courants électriques
Profession : Cuisinier
Points de rp : 34

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:22

Ah, United States of Tara, ça avait l'air génial et je n'en ai eu que de bons échos ! :) Pareil pour Breaking Bad.
Californication, par contre... sex, drugs and rock'n'roll, soit, mais mélanger aléatoirement les trois n'en fait pas pour autant un bon cocktail. Vos séries préférées - Page 2 923997 C'est dommage, il y a les éléments pour en faire quelque chose de bien, à mon sens. Mais je comprends qu'on puisse aimer ^^
Même si j'ai étonnamment apprécié le dernier épisode, assez poétique en fait.

Changement pour la diffusion Whovienne : ce sera finalement 18h30

Et sinon, je n'ai entendu que des éloges de Mad Men mais je ne sais personnellement pas ce que ça vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:07

Sinon bonne petite série que je conseil, c'est "Better Off Ted" que 2 saison car cela n'a pas marché mais c'est vraiment drôle et caustique.

Et pour les fan de SF je conseil une "vieille" série des années 90 (qui graphiquement à plus ou moins bien vieilli selon les saisons) c'est Babylon 5. C'est exceptionnellement bon. Chose notable la série a presque intégralement était écrite et réalisé par une seule et même personne : J. Michael Straczynski. Ce nom vous dis peut être quelque chose car après l'arret de sa série TV il a uniquement travaillé dans le comics. D'abords chez des indépendants (Midnight Nation et Rising Star qui à très fortement inspiré 4400 et Heros) puis chez Marvel où il a écrit pendant plusieurs années Spider-Man et chez DC où il a écrit des épisodes de superman et wonder woman.

D'ailleurs si certains aiment les comics (même sans les X-Men) Rising Star et Midnight Nation sont vraiment très très bons.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Donovan

James C. Donovan
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Maîtrise partielle des courants électriques
Profession : Cuisinier
Points de rp : 34

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:24

Petit up pour les fans du Docteur.

Steven Moffat sera présent le dimanche 3 juillet à Paris (au centre Paris Nord Villepinte) pour le Comic-Con, il y tiendra un master-class sur sa profession de réalisateur. Les 3 jours du festival, la série Doctor Who sera mise à l'honneur. Le Master-class de Moffat sera suivi d'une projection sur grand écran du double épisode qui ouvre la saison 6... enchaînée par une conférence de nouveau tenue par Moffat (où il parlera notamment de Tintin) puis une séance de dédicace (histoire de jouer les groupies hystériques jusqu'au bout).

Voilà voilà. Je m'y trouverais, donc si certains sont intéressés, qu'ils le laissent savoir, ça pourrait être sympa de se retrouver là-bas. Vos séries préférées - Page 2 449952
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:09

Citation :
Petit up pour les fans du Docteur.

Steven Moffat sera présent le dimanche 3 juillet à Paris (au centre Paris Nord Villepinte) pour le Comic-Con, il y tiendra un master-class sur sa profession de réalisateur. Les 3 jours du festival, la série Doctor Who sera mise à l'honneur. Le Master-class de Moffat sera suivi d'une projection sur grand écran du double épisode qui ouvre la saison 6... enchaînée par une conférence de nouveau tenue par Moffat (où il parlera notamment de Tintin) puis une séance de dédicace (histoire de jouer les groupies hystériques jusqu'au bout).

Voilà voilà. Je m'y trouverais, donc si certains sont intéressés, qu'ils le laissent savoir, ça pourrait être sympa de se retrouver là-bas.
J'suis quand même trop forte de répondre 20 ans après... (on va dire que c'était parce que j'étais occupée avant mdr)

Bon.. Bin la comic-con, c'était juste ultra-hyper-décevant en vrai. Le secteur Doctor Who clos et donc pas possibilité de rentrer pour matter la première conférence. La projection... Bin disons que c'était cool, surtout le fait que ce soit une avant première que tout le monde avait déjà maté.
Rester 3 heures sur une chaise pour être sur d'avoir une place pour être sure de pouvoir voir la deuxième conférence c'était moyen (cela dit, merci Shad d'avoir garder notre place, à James et à moi, pendant qu'on allait fumer nos clopes... Sinon j'aurais fondu une durite)... A si j'ai adoré les fan qui posaient leur question en anglais et que la traductrice était obliger de retraduire à Moffat parce qu'on pouvait même pas comprendre ce qu'ils disaient !

Enfin sur le coup, on a juste rien apprit... Bilan de cette journée, je me suis fait frapper par cheri chou parce que j'ai voulu me marier avec un Jack Sparrow et un Doctor Who.

Sinon pour en revenir au sujet :

y a peut être pas besoin de je dise Doctor Who, on l'aura surement compris.

Après c'est compliqué, y a des séries que j'adoooooooore sur le coup, puis un matin je me lève et, allez savoir pourquoi, j'aime plus. (pas du tout compliqué la fille).

mais celles que j'aime pour la vie : Jekyll (une tuerie en 6 épisode) l'acteur est juste trop bon dans ce(s) role(s). Les derniers Sherlock (si on oublie le dernier épisode qui m'a donner envie de passer mon ordi par la fenetre)

Ah ouais mais y a aussi, plus belle la vie, amour gloire et beauté, les feux de l'amour... Sans oublier.... Shad, tu te rappel cette série sur laquelle on est tomber en angleterre ? Elle déchirait aussi, hein, hein, avoue ? >> *ne pas tenir compte de ce dernier paragraphe... Il est tard, je divague complet*
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:37

On a parlé de fans de Doctor Who ? héhé !

Hella Healt a écrit:
Bon.. Bin la comic-con, c'était juste ultra-hyper-décevant en vrai. Le secteur Doctor Who clos et donc pas possibilité de rentrer pour matter la première conférence. La projection... Bin disons que c'était cool, surtout le fait que ce soit une avant première que tout le monde avait déjà maté.
Bin sans surprises, je vais tomber d'accord avec Hella vu qu'on s'est cassé le nez ensemble sur la masterclass de Moffat (et avec James, par la suite, comme ça on se sentait moins seules mdrr). Super décevant dans le sens où à peine 40 places pour un évènement comme ça, un SAMEDI, bin c'était un peu du foutage de gueule de la part des organisateurs. Bref, on a loupé la masterclass... *encore dégoutée en y repensant*

En revanche, la projection des épisodes en vost, ça c'était sympa hihihi ! (ça évite l'horrible voix vf des acteurs)

Citation :
(cela dit, merci Shad d'avoir garder notre place, à James et à moi, pendant qu'on allait fumer nos clopes... Sinon j'aurais fondu une durite)...
Ah mais de rien ! Tu vois, les non-fumeurs ça ne craint pas: ça sert à garder les places de ceux qui vont s'en griller une petite, mouahaha ! *se baffe très fort*
No comment pour la traductrice et les fans qui parlaient un anglais aussi bon que mon espagnol (ce qui n'est pas peu dire, omg). Mais au final c'était vraiment une bonne journée hihihi !


J'en reviens au sujet également - *se baffe* - des séries, et ça a pas mal évolué depuis la dernière fois. Disons que je regarde un peu de tout, mais que je peux tomber sur un truc bien et me taper tous les épisodes les uns à la suite des autres. Récemment ça a été le cas de Spooks (série britannique d'espionnage, super bien faite et réaliste - ce qui n'est pas toujours le cas omg), et c'est encore le cas pour Nikita (moins réaliste que Spooks, mais l'histoire est assez addictive), Stargate Universe (qui est maintenant arrêtée - merci les boulets de scifi ><) ou encore Game of Thrones (enorme !).

Sinon, comme ma voisine du dessus, j'ai également adoré Jekyll grâce / à cause de l'acteur complètement flippant qui tenait le premier rôle et était capable de passer de Hyde à Jekyll de manière hallucinante... Et j'ai pas mal eu peur au passage, mdrr ^^

Sherlock, parce que voilà, super travail d'adaptation et de transposition du personnage à notre époque, même pour le dernier épisode (même si d'un point de vue narratif, c'était un peu baclé à mon goût). Cela dit, ça reste vraiment une très bonne série aussi longtemps qu'on essaie pas de la regarder en vf, parce que là ça devient soporiphique assez rapidement...

Ringer aussi, à la base par curiosité, et ensuite parce que c'est assez addictif. Je ne saurais pas définir le genre avec précision, mais pour faire court, c'est riche en suspense et en rebondissements, c'est parfois drôle... Enfin le mieux, c'est d'y jeter un oeil, hihihi ^^

Fut un temps où j'étais prête à tuer pour regarder House MD, mais j'ai lâché du jour au lendemain, un peu de la même manière que lily... Un jour tu te plantes devant un épisode et tu te dis "la vache, je me fais trop chier !"... donc du coup voilà. J'ai du lâcher définitivement au milieu de la saison 4, parce que c'était vraiment de moins en moins bon (ce qui n'engage que moi ^^).

Et sinon ça doit être tout. Ya encore pas mal d'autres choses, mais j'ai vu trop peu d'épisodes pour être certaine d'aimer ou de détester... Donc je réserve mon opinion, hihihi ^^

Hella a écrit:
Ah ouais mais y a aussi, plus belle la vie, amour gloire et beauté, les feux de l'amour... Sans oublier.... Shad, tu te rappel cette série sur laquelle on est tomber en angleterre ? Elle déchirait aussi, hein, hein, avoue ? >> *ne pas tenir compte de ce dernier paragraphe... Il est tard, je divague complet*
Non, moi je suis sûre que tu ne divaguais pas MDR ! Cette super série dynamique et pleine d'action, c'était Eastenders ^^ J'ai pas essayé de regarder un autre épisode depuis qu'on est rentrées de Londres... je sais pas si j'aurais réussi à survivre une seconde fois Vos séries préférées - Page 2 359930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Xander Koslov

Xander Koslov
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age du personnage : 26ans
Pouvoirs : Electrokinesie
Profession : Voleur de Voiture
Points de rp : 6

Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 23:03

La meilleure série du monde (j'ai pleuré comme une madeleine a la fin):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos séries préférées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: • Hors-jeux - coin flood • :: Zone flood-