Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 10:45

partenariat accepté ^^ j'aime beaucoup la déco et le niveau de rp est bon dons ya pas de souci ^^

Pense juste à prendre l'un de nos boutons d'affiliation estampillé "Xmen Extended", dans la mesure où le forum a changé de nom depuis au moins 5 mois ^^ on laisse les anciens boutons pour les affiliés d'il y a plus de 6mois, de manière à ne pas les perturber ^^

Bonne continuation à toi la miss ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Niki
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 11:49

Bonjour ^^

Nom forum/site : La Cité Interdite
url du forum/site :
Code:
http://laciteinterdite.forum-actif.net
nombre de membres : 25
nombre de messages postés : 1237
url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://laciteinterdite.forum-actif.net][img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/65/18/03/lciani32.gif[/img][/url]
description du forum: forum RPG de bon niveau, des esclaves volontaires se proposant pour l'apprentissage du don de soi et de la soumission.
histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant un bon réveillon et une très bonne année Wink
Niki
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:24

Arfff, désolée pour le retard de réponse --'
entre les partiels et les fêtes, j'en bave... mdrr

Le concept de ton forum change de ce qu'on trouve un peu partout, donc rien que pour ça, le partenariat ne me poserait pas de problème ^^

En revanche avant d'arrêter une décision, est-ce que tu pourrais me mettre en spoiler un exemple de post de rp silteplaît? Nous demandons près de 15 lignes minimales par post à nos membres, et de ce fait, nous "trions" plus ou moins nos partenaires en écartant ceux avec lesquels nous serions trop en décalage... la zone de rp n'est pas visible aux invités... autement, j'aurais regardé moi-même ^^

merchi d'avance ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Niki
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 3 Jan - 22:29

Zut oui, j'ai oublié ! (j'avais déjà pas pensé à ça quand j'avais fait la demande pour mon autre forum lol)

Voici un exemple entre mon co-admin (fondateur) et moi-même... C'est ce que nous recherchons comme niveau et ce que nous exigeons donc je pense que c'est représentatif ^^

Spoiler:

S'il en faut plus, c'est sans problème :)
Merci pour les compliments en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 17:21

aucun problème ^^

Bin écoute, vu l'exemple de rp que tu viens de poster... le partenariat est accepté avec un grand plaisir ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 439413
*aime ménager ses effets XD*

Je viens de t'ajouter à nos partenaires ^^ Je te souhaite une très bonne continuation Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Niki
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 20:00

Super, merci beaucoup !
Bonne continuation à vous aussi !

Amicalement,
Niki
Revenir en haut Aller en bas

ninouee
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 21:00

Bonjour,

Comme je poste ce message sans être enregistrée c'est bien sûre pour vous proposer un partenariat, voir deux ou trois autres.

Nom forum/site : Exodia
url du forum/site :
Code:
 
nombre de membres : 98
nombre de messages postés : 36773
url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
 
description du forum: Il s'agit d'un JDR ayant pour base une aventure spatiale mêlant l'univers des comics marvel, Battlestar Galactica, et bien d'autre.
La principale aventure de cette année sera la colonisation d'un nouveau monde.
Nous nous centrons sur la science fiction en occultant le plus possible tout ce qui est magie comme on peu le trouver chez certains personnages tel que La Sorcière rouge.
histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:


Chapitre 4 : Colonisation

Nous sommes en 2022 et cela fait maintenant 5 que nous naviguons tant bien que mal à travers l’espace mais aussi le temps. La tempête magnétique que nous avons traversé nous à conduit bien plus loin que sur la terre elle nous a aussi ramenée dans les années 70 car nous avions basculé dans une autre dimension.

Ce qui restait de la flotte et des survivants est donc repartit dans une direction prise au hasard dans l’espoir de trouver une galaxie qui lui permettrait de découvrir une planète accueillante pour rebâtir notre civilisation.
On ne peut pas dire que tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, il y a de plus en plus d’acte de terrorisme. Les rebelles disent luter contre le pouvoir mis en place mais ils ne proposent rien pour changer le système établis lors de notre départ forcé.
D’autre part nos ressources s’amoindrissent de jour en jour pour atteindre un seuil critique, trouver un monde pour ce réapprovisionner ou s’établir deviens urgent.

Mis à part les problèmes de survie, qu’est-ce qui nous attend ? Pas grand choses diront certains.

Mais dites-vous bien que tout est à reconstruire, que ce soit la civilisation, la politique, tout ! Serez-vous…
- Un résident : simple travailleur voulant rebâtir sa vie ailleurs ?
- Un militaire : une personne luttant pour la survie de sont peuple, prête à ce jeter dans les combats ?
- Un rebelle : quelqu’un qui cherche à montrer que le gouvernement est corrompu et qu’il faut tout changer mais en le faisant de manière brutale ?

Qui allons-nous trouver au fin fond de l’espace ?
Nous ne le savons pas.

Qui dirigera la colonie ?
Un humain, un mutant ou un alien… Ou peut être quelque chose d’autre qui sais….

Comment votre personnage évoluera ?
C’est à vous de voir!

Au programme :
- Découverte et exploration d’une planète
- Colonisation
- Mise en place d’un gouvernement
- Rencontre amicale ou non….
- Et bien entendu de nombreuses mini mission rien que pour le plaisir de s’amuser !


Bonne semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 21:08

Bonjour minouee Wink

L'url de ton forum n'est pas visible. Pour qu'elle le devienne, il faut que tu la colles entre deux balises
Code:
[code][/code]
^^

Bonne semaine à toi aussi, une admin examinera ta demande dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas

ninouee
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 21:32

Oh excusez-moi, en plus il n'est pas retrouvable sur google sur ce nom car on vient d'en changer... (pas malin lol)

Alors le voila:
Code:
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/forum.htm

Et voila en espérant que ce sera bon cette fois-ci, sinon je m'inscrit et je pourrais éditer (plus simple ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 14:44

ninouee> ok pour le partenariat, je vous ajoute de suite Wink

Mes compliments à la personne qui a monté le générique de votre forum, c'est très réussi ^^ *fan*

Bonne continuation à vous ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

ninouee
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 17:11

Merci pour le partenariat ;-)

Pour la vidéo elle est de moi, il y en a d'autres sur daylimotion et j'en fais une autre sur ce thème.

Je posterais l'histoire de votre JDR dans le forum des partenaires, j'aime bien présenter mes partenaires .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 18:24

J'irais faire un tour sur Dailymotion pour voir ^^

Bonne soirée à toi aussi, et très bonne continuation pour ton forum ^^
Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Alison
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 22:23

Bonsoir.

Nom forum :
World of Mutants
Url du forum :
Code:
http://world-of-mutants.forum-actif.net/forum.htm
nombre de membres : 69
nombre de messages postés : 8266
url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/09/img-163149lt9zx.gif
description du forum: Ces un RPG fantastique qui parle de Pouvoirs =). Comme le votre ^^.
histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

Merci d'avance et bonne continuation à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 0:12

Désolée pour le retard... exams obligent *se pend*

C'est ok pour le partenariat choupette ^^ Je te souhaite une bonne continuation ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 439413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Ninouee
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 10 Jan - 17:10

C'est à nouveau moi!

Je vous propose aujourd'hui mes autres forum pour un partenariat.

Nom forum : Dingues de séries télés! (ou DdSTV!!!)
Url du forum :
Code:
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm

nombre de membres : 196
nombre de messages postés : 55 584
url du bouton (100*35 obligatoirement) :Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Boutonlien7ff995hu3

description du forum: DdSTV, c'est quoi? Un bande de dingues qui adorent le monde de l'audiovisuel!
Au menu:
- séries télé
- film
- film tv
- miniséries
- dessins animés / manga
- personnalités : les artistes que vous aimez.

Sans oublier notre fameux jeu: L'Ile de K-Lant2!

________________


Nom forum : Knight Rider 2008

Url du forum :
Code:
http://knightrider2008.forums-rpg.com/forum.htm
Le jdr est fait partie du site K2000
Code:
http://www.knight2000.net/

nombre de membres : 35 mais le forum principal, Knight 2000 en a... 432

nombre de messages postés : 1 498, le forum principal : 53 415

url du bouton (100*35 obligatoirement): Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Kr8130x35copiexk3

description du forum: jdr inspiré de la série mythique K2000 et de sa suite. Vous trouverez au passage Supercopter, Tonnerre de Feu, Tonnerre Mécanique, Viper, Bonic Woman, Caraïbbes Offshore.

histoire du forum:
Le monde a évolué, actuellement, en 2008, la puissance de l’informatique est démontrée chaque jour. Les ordinateurs sont partout, nous pouvons communiquer avec nos proches à tout instant où que nous soyons.

Ce que nous utilisons dans notre quotidien comme les téléphones portables, les GPS, les ordinateurs, l’Internet et j’en passe tout ceci était quasiment impensable il y a 25 ans !
Quoique… Non… Dans certains dossiers classés dans les archives des services secrets américaine il est fait mention de projets utilisant des machines dites « révolutionnaires ». Tout au long des années 80 et 90 des scientifiques ce sont penchés sur des projets tout aussi fou les uns que les autres. Certains ont vu le jour d’autres non, mais ce qui est le plus intéressant, c’est ce qui a été porté sur le terrain.

7 dossiers ont retenu notre attention, vous pouvez lire le nom des machines ou des procédés utilisés.
- Bionic
- K2000
- Supercopter
- Thunder
- Tonnerre de Feu
- Tonnerre mécanique
- Viper

Certains de ses projets datent des années 70, ont été interrompus puis relancé, d’autres sont tout bonnement tombés dans les oubliettes dans les années 80.

La raison pour laquelle ces informations ont été déterrées c’est l’apparition d’une menace terroriste massive cachée sous le nom de code « Le Client », il vole ou tente de voler des technologies qui n’ont pas encore été mises en circulations. Il s'est révélé à nos services en s’attaquant à Charles Graiman, et ses recherches. Tout à pu être récupéré sans trop de mal par l’intervention de ses proches.

Ce que nous savons ?
Peu de choses. Il emploi diverses société de sécurité telles que la Black River Corporation

Ce que nous voulons ?
Eviter de nous retrouver face à des armes contre lesquelles on ne pourraient pas se défendre. Protéger le système de satellite Prométhée

Ce que nous avons décider de faire ?
Relancer ses projets pour que dans un premier temps ils ne soient pas volés par « Le Client » et dans un deuxième temps nous permettre de l'arrêter.

Actuellement seul un seul de ses projets est officiellement actif et a notre soutien, il s’agit du projet FLag. Pour le moment nous recherchons les membres des autres projets afin de les relancer mais ils sont bien cachés ainsi que leur équipement…

Votre mission ?
Retrouver les personnes ayant participé à ses projets.
Trouver et Arrêter le Client, protéger les projets ranimés, arrêter les mercenaires qu'il engage.
Revenir en haut Aller en bas

Grégory
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 17 Jan - 16:54

Bonjour à vous Wink
Crée hier mais je tente ma chance


Nom forum/site : My fairy tales

url du forum/site :
Code:
http://my-fairy-tales.forumactif.com/index.htm

nombre de membres : 2

nombre de messages postés : 26

url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
http://img444.imageshack.us/img444/4066/27813038vt9.png

description du forum: Adaptation des disney à New York :)

histoire du forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 19:35

Woups, désolée du retard tout le monde pour les partenariats, mais je sors seulement de ma semaine de partiels *crevée*

Alors... ^^

Ninoue> pour Dingue de Séries TV c'est ok, je l'ajoute de suite ^^ par contre pour le deuxième, il faudrait que tu me postes en spoiler un exemple de rp, parce que je ne peux pas accéder aux topics en tant qu'invitée Wink

Grégory> vous n'avez pas atteint les 10 membres requis pour le partenariat, mais ke niveau de rp étant à la hauteur et la déco très agréable à regarder, je vous ajoute également avec grand plaisir ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Grégory
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:09

Merciiiii Sélène Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Tu es notre marraine bonne fée Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 12216
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:35

De rien mon chou Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952

Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Élo»*
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 17:13

AUTRE FORMULAIRE POUR UNE MEILLEURE DESCRIPTION ! NOUS METTONS CE FORMULAIRE SUR TOUT LES FORUMS POUR NE PAS AVOIR À REFAIRE TOUJOURS DES FORMULAIRES ! ALORS NOUS ESPÉRONS QUE CELA NE VOUS DÉRANGES PAS :D
VOTRE LIEN EST ICI :
Code:
http://loft-story.forum-actif.net/partenariat-f19/partenaires-t16.htm#24

    Nom du Forum : Loft-Story
    Bannière du Forum :

    Spoiler:

    Adresse du Forum :
    Code:
    http://loft-story.forum-actif.net/forum.htm

    Logo du Forum (100*35) :
    Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Nhuhg_10
    Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 8av9vyh
    Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Temp1010

    Contexte :
    Contexte


    L o f t : Bienvenue dans le Loft, cher lofteur. Tu es présentement entrain de lire ceci, mais ce message ne vaux rien comparé à la vie que tu auras à l'intérieur du Loft. Je vous est tous choisit ! Pour vous faire vivre cette expérience dans mon Loft !! Vous voilà maintenant dans l'aventure la plus palpitante de toute votre vie... Bienvenue au Loft !!

    L o f t e u r s : Vous voilà maintenant lofteur !! Vous avez donc mis votre vie et votre estime entre mes mains expertes. Le jeux de manipulation et de concurence peut enfin commençer. Vous vous êtes engagés à respecter les règles du jeu. Amis, ennemis et amours sont maintenant vos principals préocupations et sans doute la plus importante gagner la finale...

    C o n c o u r s : Je vous ai tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les meubles et piscine inclusivement !!

    The Loft

    Le Loft, est une expérience merveilleuse pour apprendre à vivre en vie commune avec d’autres gens et savoir comment vous évoluer à travers votre solitude et votre sociabilité. Le loft vous permet de faire de nouvelles rencontres. Je vous ai tous choisit, par quelle stratégie allez-vous jouer le jeu ? Qui survivra ? Alors qu’il ne doit n’en rester que deux !

    - Des Éliminations
    - Des Amours
    - Des Ruptures
    - Des Conflits
    - Des Amitiés
    - Des Rivalités
    - Des Défis

    Date d'ouverture : 17 janvier 2009
    Votre nom & Statt sur le Forum : Élodie Vun Tussle / Fondatrice
    Nombre de lignes de RP imposé : 4 à 7 lignes minimum

    Nombre de membres : 40
    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : UN design géniale et un contexte géniale :)
    Nombre & Nom des Admins : 5, Élodie, Zac, Jessica, Aspen & Nicholas
    Autre chose à ajouter ? VENEZ TOUS JE ME SUIS FORCER LE DEISNG M'A PRIT 8 HEURE À FAIRE :D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 18:00

Bonsoir Elo ^^

Nous ne traitons les demandes d'affiliation que si notre formulaire est rempli; le but n'étant pas de favoriser le copier-coller massif d'un forum à un autre, mais d'encourager le respect de nos critères et uniquement des critères que nous jugeons important pour évaluer la qualité d'un partenariat.

Notre formulaire n'étant ni long, ni fastidieux à remplir, merci de l'utiliser pour faire aboutir votre demande. Wink

(j'anticipe un peu en vous demandant de nous mettre un exemple de post en spoiler, parce que votre zone de rp n'est pas accessible aux invités ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Grégory
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 22:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

THC*
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 15:44

    B'jour =), je concois qu'on ait pas encore 20 membres ( loin de là d'ailleurs) mais le forum a ouvert hier donc j'espère que vous prendrez quand même notre demande de partonariat en compte =). Et puis qui ne tente rien n'a rien ^^.

    Nom forum/site : Things Have Changed
    url du forum/site :
    Code:
    http://thingshavechanged.forumactif.org
    nombre de membres : 7 membres
    nombre de messages postés : 60 messages
    url du bouton (100*35 obligatoirement) :
    Code:
    [url=http://thingshavechanged.forumactif.org/index.htm][IMG]http://img144.imageshack.us/img144/4162/bouton2ss7.png[/IMG][/url]
    description du forum: C'est un forum de science fiction qui s'inspire de Heroes et X'men mais qui reste au contexte original =).

    histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
    Spoiler:

    Merci d'avance & bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas

# SuKaLi
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 18:14

    Bonjour cheers
    Nous sommes déjà partenaires, mais nous venons de créer un nouveau Top Site, ouvert seulement dimanche... Nous essayons d'y recenser les forums RPG les plus actifs && nous aimerions beaucoup vous compter parmi nous :D
    Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire, sinon, ce n'est pas grave, nous comprendrons Wink
    Code:
    http://www.root-top.com/topsite/titop/index.php

    Mercii d'avance && bonne continuation drunken

I love you Le Staff de The Island I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 17:51

Désolée pour le retard ^^"

THC* mon chou, ton forum est vraiment sympa et vous avez déjà quelques membres... pour un forum à peine ouvert, c'est déjà un bon début ^^ N'acceptant pas les forums de moins de 10 membres de manière générale, nous faisons quelques fois exception pour les forums "jeunes" de qualité...

Etant donné que le rp n'a pas encore commencé (seules sont postés des messages de présentation et/ou de flood, du moins en tant qu'invité on ne peut rien voir d'autre ^^), le partenariat ne peut pas être accepté [url]pour le moment[/url], c'est-à-dire que lorsque vous aurez bien commencé le rp, tu pourras revenir poster une demande Wink
En attendant, je te souhaite une très bonne continuation Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952


# SuKaLi, merci de nous avoir prévenus pour votre topsite ^^ Je vais aller jeter un oeil et voir si nous inscrirons Extended ^^

Bonne continuation à toi aussi Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

# SuKaLi
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 31 Jan - 0:44

    De rien, mercii à vous cheers
    Peut être à bientôt sur T.I Top Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Owen
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 21:36

Nom forum/site : Esperanza University
url du forum/site :
Code:
http://esperanza-u.forumactif.com/forum.htm
nombre de membres : 28
nombre de messages postés : 1500
url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/51/23/bouton12.png[/img]
histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 13:57

Bonjour,
Que diriez-vous de faire une fiche de partenariat commune ?

⭐ Si vous êtes membre de best-rpg, voici le lien :

Code:
http://best-rpg.forumpro.fr/blablatage-co-_-f38/fiche-de-partenariat-commune-t2967-20.htm


⭐ Si vous n'en êtes pas membre, voici la fiche proposée
Ce serait plus simple et rapide pour tout le monde pour faire des demandes !

Code:


[b]*Nom du forum : [/b]...

[b]*Adresse du forum :[/b]
[code][url]...[/url][/code]

[b]*Logo 100x35 ou 88x 31:[/b]
[img]...[/img]

[b]*Code :[/b]
[code][url=LIEN][img]LIEN LOGO[/img][/url][/code]


[b]*Où est notre lien/bouton :[/b]
[code][url]...[/url][/code]

[b]*Date de lancement:[/b]


[b]*Nombres de membres :[/b]
[b]*Nombres de lignes demandées :[/b]



[b]*Ambiance :[/b] MedFan, Policier, Fantastique, Ecole...
[b]*Résumé Court (moins de 5 lignes) :[/b] ...
[b]*Contexte détaillé (spoiler ou lien) :[/b]
[b]*Type de partenariat souhaité: [/b]Bouton sur page d'accueil, description dans un topic, ...





⭐ Les admins devraient simplement préciser :
- quel logo ils demandent (100*35 ou 88*31)
- quels types de partenariat ils proposent


Voilà, bonne journée à vous

Pour me contacter : rpgirl@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 17:36

Charlie mon chou, je t'ai répondu sur BestRPG ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952

Owen, c'est ok pour le partenariat, je viens de vous ajouter ^^
Bonne continuation à vous Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Cam KNIG
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 14 Fév - 19:30

Bonjours , je suis Cam KNIGHT,

vous m'avez certainement vu trainer dans quelques rpg tel Knight rider ( KR pour les intimes ) dans le rôle de KITT le super ordinateur, ou joey astor pilote de la viper...

bref , le spoiler ?

c'est simple On se base sur le pilote et on reprends quelques éléments de la nouvelle série, mais on as notre propre continuité. Pour commencer , Charles graiman est toujours a la tête de la fondation, le SSC y est intégré et sers de garage pour KITT , l'entretenir. KITT 3000 est le même KITT que dans la série originale, mais avec une grosse upgrade. Michael Knight Sr est venu prêter main a son fiston et a rempilé a la fondation. on as plein de perso inventé riches inspiré un peu de divers univers mais superbement intégré au back ground ( Brian baxter) ... sinon si vous préférez je peux vous débloquer une ou deux parties du forum pour vous montrer .

en ce moment on va partir en mission en chine, undercover ...
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 10:24

Nom forum/site : X-Men
url du forum/site :
Code:
http://x-men.jdrforum.com
nombre de membres : 26
nombre de messages postés : 771
url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
http://i44.tinypic.com/vcxp36.png
description du forum:
histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 16:04

Cam KNIG > je ne te connais pas - comme la majeure partie des gens qui demandent un partenariat avec Extended - et c'est donc pour cela qu'un formulaire a été prévu Wink


Xmen, pour accepter ou non un partenariat, il va me falloir un exemple de rp posté sur votre forum ^^
Très jolie déco, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Alice
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 9:54

    Bon, Alice Bosworth du Staff d'X-Men =) Pour ce qui est d'un exemple de RP je ne pensais plus au fait que les invités ne pouvaient les voir désolée >.< Voiçi deux exemples, sachant que tous nos membres font au moins une trentaine de lignes.
    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 12:36

Bonjour,

Finalement, nous annulons la demande.

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 20:22

*perplexe*

Alice> merci pour les exemples de rp ^^

Vu qu'apparemment vous annulez la demande, je vous souhaite une bonne continuation malgré tout. Essayez à l'avenir d'être bien sûr de vouloir faire une demande avant de la poster sur un forum, cela vous fera gagner du temps autant qu'à votre futur partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Partenariats-