-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entraînement nécessaire [PV Xander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

Un entraînement nécessaire [PV Xander] Vide
MessageSujet: Un entraînement nécessaire [PV Xander]   Un entraînement nécessaire [PV Xander] EmptyMer 7 Aoû - 15:12

Le programme de la journée avait été plutôt simple : cours, déjeuné, cours... Il y avait aussi eu un peu de paperasse à faire et j'avais profité des moments de pauses pour m'en occuper. Surtout que le soir meme, je devais m'occuper d'un élève : Xander. Il fallait que j'évalue ses capacités et sache ce qu'il pouvait faire ou non, connaitre ses faiblesses... J'étais curieuse de voir ça !

Je ne savais pas encore comment allait tourner cet entrainement, je verrais bien une fois sur place. Je ne prévoyais jamais ce que j'allais faire, je m'adaptais à chaque fois, à chaque élève, à ses ses capacités et surtout à ses limites. J'y pensais depuis quelques temps et j'étais la mieux placée pour ça, au vu de mes pouvoirs et des siens. Je pourrais facilement intervenir en cas de problème, même si je priais pour que ça n'arrive pas.

Après avoir fini les cours, qui s'étaient passés comme à l'habitude, j'étais repassée au bureau finir quelques trucs que je n'avais pas eu le temps de faire dans la journée. J'étais ensuite descendue au simulateur pour me préparer et préparer la salle. Je m'étais mise en tenue pour ça, autant éviter tout problème, surtout quand on parle de l'électricité, je le savais assez ! J'étais ensuite passée dans la salle de contrôle, mettre au point les dernières choses en place. Je finis par passer dans le simulateur pour attendre Xander. J'avais laissé la porte ouverte, ne voulant pas lancer de suite l'entrainement. Je l'avais programmé pour qu'il réponde à ma voix, cela me permettrait de réagir en cas de problème. Tout était en place, il ne me restait plus qu'à attendre le principal concerné.

Il arriva alors, habillé et prêt. J'avais laissé un uniforme juste pour l'entrainement dans sa chambre, ça permettre d'éviter qu'il s'électrocute vu qu'il absorbait les courants. Je lui souris, voulant le mettre à l'aise, j'espérais que ça fonctionnait.

- Bonjour ! Je vais tenter de voir quelles sont exactement tes capacités, tant au niveau physique que de tes pouvoirs. Tout d'abord, peux-tu me dire ce que tu en sais ? Jusqu'où as-tu déjà poussé tes pouvoirs ? Qu'est-ce que tu en as fait ?

Autant commencé par là ! Ça me permettra ensuite d'adapter la séance en fonction de ça, pour ne pas le mettre KO direct ou passer deux heures sans avancer d'un pouce. Enfin, une fois les réponses obtenues, je lançais le simulateur. Nous nous retrouvâmes dans une plaine isolée, calme... J'essayais de faire en sorte qu'il soit détendu, les émotions jouant sur les pouvoirs. Je ne m'approchais pas trop de lui, ne voulant pas avoir d'accident entre nos deux pouvoirs. Un ordre de ma part fit apparaître un appareil qui me permettra de tester sa puissance.

- Bon, commençons ! Donne tout ce que tu peux là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement nécessaire [PV Xander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: Couloirs :: Simulateur-