-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily (encours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzythisway

Lizzythisway


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : entre 19 et 25 ans.... (réellement 250 ans)
Pouvoirs : Mi-humaine, mi-chatte. Elle peux se changer en felin a volonter, elle est dotee de petite griffes retractiles au niveau des ongles, elle possede l'agilite du chat + une certaine surpuissance feline pour les bonds et l'escalade, et elle retombe toujours sur ses pattes.
Profession : Destructrice innocente, son arme était d’ôter la vie. Aujourd'hui, elle ne veux plus tuer. Son unique obsession est de changer, et de connaitre l'amour, la joie, l'amitie... Et tout ces sentiments humains qui lui sont secrets...
Points de rp : 7

Emily  (encours) Vide
MessageSujet: Emily (encours)   Emily  (encours) EmptyDim 4 Aoû - 10:37

(encours)


Dernière édition par Lizzythisway le Ven 9 Aoû - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Emily  (encours) Vide
MessageSujet: Re: Emily (encours)   Emily  (encours) EmptyLun 5 Aoû - 10:34

'Jour et bienvenue sur Extended.

Alors, je ne sais pas trop pas où commencer là. Ah si, je vais te demander d'aller lire le règlement du forum et les annexes aussi parce que, tu apprendras comment remplir un champ de ta fiche qui ne l'ai pas correctement (et qui m'empêche de commencer toute modération temps que ce n'est pas fait) et aussi de voir un peu ce qui est possible ou non (comme le fait qu'il n'est pas possible d'avoir un perso avec un âge comme le tient, encore moins sans raison apparente)

Je vais aussi te conseiller d'aller voir quelques fiches (validées) pour voir comment se passe le barème d'évolution d'un pouvoir. Le but n'est pas de dire quand arrive les capacités mais de faire une évolution de pouvoir avec ce qui est possible de faire, ce qui ne l'est pas, sur combien de temps et ainsi de suite.

Si tu as des questions, hésites pas. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Lizzythisway

Lizzythisway


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : entre 19 et 25 ans.... (réellement 250 ans)
Pouvoirs : Mi-humaine, mi-chatte. Elle peux se changer en felin a volonter, elle est dotee de petite griffes retractiles au niveau des ongles, elle possede l'agilite du chat + une certaine surpuissance feline pour les bonds et l'escalade, et elle retombe toujours sur ses pattes.
Profession : Destructrice innocente, son arme était d’ôter la vie. Aujourd'hui, elle ne veux plus tuer. Son unique obsession est de changer, et de connaitre l'amour, la joie, l'amitie... Et tout ces sentiments humains qui lui sont secrets...
Points de rp : 7

Emily  (encours) Vide
MessageSujet: Re: Emily (encours)   Emily  (encours) EmptyLun 5 Aoû - 11:17

Merci pour les conseils, j'ai modifier ma fiche en m'aidant de votre précédent message. Dites-moi ce que vous en pensez et si je dois encore changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Emily  (encours) Vide
MessageSujet: Re: Emily (encours)   Emily  (encours) EmptyMer 7 Aoû - 8:09

Bin en fait, je ne peux toujours pas commencer la modération de la fiche, tous les champs ne sont pas remplis correctement.

Tu devrais aller lire le réglement >> Ici << dans son intégralité parce qu'il me manque quelque chose d'essentiel avant de commencer ta fiche.

Par la même occasion, je te passe ce lien >> Ici << qui est la liste des pouvoirs interdits sur le forum, parce que, déjà, bien assez pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Emily  (encours) Vide
MessageSujet: Re: Emily (encours)   Emily  (encours) EmptyLun 9 Sep - 16:59

Cette fiche était-elle toujours d'actualité ?

Sans réponse d'ici la fin de la semaine, je la passe en archive (avec possibilité de la récupérer si tu reviens dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Emily  (encours) Vide
MessageSujet: Re: Emily (encours)   Emily  (encours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily (encours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Cartes d'Identité :: Fiches Inachevées-