Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connor Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Kent

Connor Kent


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013
Points de rp : 3

Connor Kent Vide
MessageSujet: Connor Kent (EnPréparation)   Connor Kent EmptyMer 10 Juil - 15:56

| Etat Civil |

~ Etat civil : (votre nom complet) Kent Connor
~ Age: 24 ans
~ Nationalité : Américaines
~ Situation Familiale : Célibataire
~ Profession : Futur Avocat

| Casier Judiciaire |

~ Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Plus jeune des problèmes avec la justices
~ Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Non
~ Délits commis : (Vols, Brûler une voiture)
~ Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non


| Questions Mutantes |

~ Pseudo Mutant : (Non)
~ Clan : (Aucun)
~ Recrutement : (quand avez-vous rejoint ce groupe et qui vous a recruté ?)


| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |

~ Pouvoir #1 : il possède un pouvoir naturel, un pouvoir venant surtout de sa nature mutant, qui est capable de créer et de manipuler la lave. Sont corps deviens aussi rouge que de la lave et de la fumé rouge en jaillit. Pour le moment il peut lancé des boules de magma et toucher une personne sous ça forme de feu peut le faire brûler de l’intérieur comme quant il a découvert ses pouvoirs. Il peut aussi provoqué une forte chaleur tellement intense qu'il assèche des endroits. Il peut aussi lancé des sortes de laser de ses yeux une sorte de magma liquide. 
~ Pouvoir #2 : (Le feu peut le régénéré quant il est blessé, n'importe qu'elle blessures peut ce refermé, par contre sous ça forme combustible l'eau peut le tuer.)

~ Niveau de contrôle : (Niveau 2)

~ Evolution : (Connor était jeune quant il a découvert ses pouvoirs il a tuer involontairement un gars en le touchant il a brûlé de l’intérieur, aujourd'hui il ne contrôle toujours pas sont pouvoir parfaitement mais il y travail )


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Aucune armes
~ Talent(s) Particulier(s) ? : (Je joue de la guitare et je chante un peu, un bon moyen pour séduire une fille Wink)


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : (décrivez-votre personnage le plus précisément possible – 7 lignes minimum, composées de phrases et comprenant au minimum 3 qualités et 3 défauts)

~ Manies, tocs, etc… : (Quant ses cheveux tombent il passe toujours une main dans ses cheveux pour les remettre en place)

~ Traumatisme(s) : (La mort de ses parents )

~ Phobies(s) : (L'eau quant il est en Combustion)

~ Rapport au monde extérieur : (Dans ça jeunesse il était plutôt seul, mais il essaie maintenant d'avoirs des ami(e)s)

~ Votre entourage : (Pour le moment personnes)


| Goûts |

~ Lieux fréquentés : (Pizzeria)
~ Grain de folie... ? : (Dans un bar on fait des rencontres particuliere)

~ Morceau(x) de musique préféré(s) :Sum 41
~ Livre de chevet : Aucun
~ Film(s) préféré(s) : Gangs Of The New York

~ Petits plats : (Un bon Steack avec de la salade et des frites ?)
~ Friandises : (chocolats)
~ Alcool : (Vodka sans glaces)


| Dossier médical |

~ Morphologie : (Connor est grand il fait 1 mètre 80 pour 80 kilos il est brun avec quelques mèches blondes sur le devant, il porte une barbe et une moustache, Il est assez musclé quant il été a l'école il fessait de la musculation ça lui fessait oublier tout ses soucis... Il a des yeux noisette qui deviennent couleurs du feu quant sont corps devient combustible)

~ Antécédents Médicaux : (Non)

~ Allergies & autres affections : Aucunes


| Question de Style |

~ Allure générale : (A l'école on m'appeler le mannequin solitaire)
~ Habitudes vestimentaires : (Connor est peut être un garçon seul, mais il prend soin de lui toujours bien habillé et au top niveau Mode, il peut passé d'un jean t-shirt à un costard avec nœud de papillon ou une cravate. Il prend aussi soins de ses cheveux que de ça façon de s'habiller. C'est quelqu'un de très branché)

~ Signe(s) Particulier(s) : (Barbe et moustache)


| Sac à main & Poches |

(Portable et portefeuille)


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : 21/06/1989
~ Famille : (Jenna et Roy Kent ?)

~ Histoire: Dans la vie tout n'est pas vraiment rose, ce que l’on voie dans les films américain ou des familles sont toujours heureuse et qu'ils arrivent a tous ce parler, dîner ensembles, fêter noël Thanksgiving ou même un anniversaire, Rien de tout ça ne semble réel et c'est justement la vie du petit Connor Kent, Il a été traîné de familles d’accueil en familles d’accueil tout ça après la mort de ses parents lors d'un accident de voiture alors qu'il n'avait que 6 ans, Il était lui aussi dans cette voiture mais par un miracle inconnu pour le moment il a survécu alors que la voiture toutes entière été en train de brûler. Il a vue et entendu ses parents ce tordre de douleur et brûler vivant, ce qui l'a perturber le pire été la cause de l'accident qui avait été provoqué par un groupe d'individu qui venait de braqué un magasin et qui c'est enfuis avec une voiture volé car ils été en train d'échappé à la police. 12 ans plus tard Connor 18 ans n'a pas eu ce qu'on appelle une bonne enfance... Il a toujours eu des difficulté a s'adapté dans les familles d’accueil, et il a eu beaucoup de soucis avec la justice comme vol a l'étalage vol de voiture ou même brûler des voitures. Connor été un garçon avec du potentiel mais personnes ne lui donné de conseil ou même avait confiance en lui du coup il c'est renfermer sur lui même. Un jour Connor qui avait fugué d'une maison ou il a été adopté c'est retrouvé dans une rue après avoir été acheter de l'alcool. Après plusieurs minutes il à les effet de l'alcool qui monte au cerveau et la ce met a s’asseoir par terre sur un morceau de carton qui été posé là, 4 gras arrivèrent dans cette ruelle et là ils ce mirent a parler de Connor avec des propos assez méchant mais qui passé au dessus de Connor. Quant un des gars ce mit à le frappé puis vain le tour des 3 autres, et là d'un coup sans trop savoir ce qu'il ce passe les yeux de Connor ce mirent a devenir d'un rouge vif avec une fumé rouge qui s’échappe de ses yeux tel un démon qui sortait des flamme de l'enfer. Ses mains aussi ce mit a dégagé une fumé rougeâtre, puis il attrapa le bras d'un des 4 gars et celui ci ce mit a brûler de l’intérieur comme si il avait avalé de l'essence et avaler une cigarette. Devant ça les 3 autres ce mirent a Hurler et a fuir comme si leurs propre vie été en danger, ce qui été d’ailleurs le cas. Le gars que Connor tenais encore c’était changer en une sorte de poudre ce qui ressembler a des cendres, tout un coup ses yeux et tout sont corps ce mit a redevenir normal et là il regarda ce qu'il avait fait a ce gars, il été paniqué et ce mit a courir il penser que c’était un cauchemar... 2 jours plus tard il n'était toujours pas revenu dans ça nouvelles famille et la police été a ça recherche pour le ramener chez lui, il avait trouver un refuge ou il été seul de peur que ce qu'il avait fait a ce gars recommence. Il ce mit alors a ce concentré sur un tas de planches qui été la, mais rien ne ce passer et la il ce mit a faire le vide dans ça tête et repensa a la tragédie qui avait frapper ça familles, et çà tout sont corps ce mit a dégager une fumé rouge ainsi que ses yeux et tout un coup un rayon brûlant ce mit a sortir de ses yeux et brûla les planches qui été devant lui... A ce moment là il compris tout de suite comment il avait pu survivre a cette accident, et là il ce mit une idée en tête qui n'allait sans doute pas tarder a lui apporté des ennuis. 6 ans plus tard Connor a aujourd’hui 24 ans après ce qu'il c'est passé il y a 6 ans quant il a tuer involontairement ce gars et a découvert qu'il avait un dons tellement incroyable qu'il ce voyait déjà une sorte de dieux. Il été retourné dans ça familles d’accueil et été devenait un fils modèle avait repris les cours, obtenu ses diplômes et avait décider de partir pour poursuivre ses études, enfin c'est ce que ses parents adoptif pensait, ce n'était pas du tout sont intention mais pour lui il été temps de partir et de ce prendre en main. Il y à 6 ans Connor c'est mit en tête de retrouvé les gars qui avait provoqué l'accident de voiture qui avait tuer ses parents et mettre fin a leurs vie, comme si c’était vital pour lui de ce venger. Connor a toujours été perturber par ça et il avait les idées noir depuis qu'il a découvert ses pouvoirs, d’ailleurs il ce demander pourquoi lui avait ses pouvoirs? Une choses qu'il ne pouvais pas vraiment expliqué mais ce n’était pas la première chose a laquelle il pensait. Quelques semaines après ça décision de partir vain le déménagement il partis donc enfin de chez ses parents. Arrivé a destination de New York pourquoi NY ? Et pas un autres endroit ? Et bien tout simplement que pendant toutes ses années ou il avait décider de reprendre ses études il avait aussi fait des recherches sur l’accident de ses parents qui c’était apparemment passé a NY puis a vue aussi un article sur les hommes qui avait provoqué cette accident, et qui avait été enfermé dans une prison la-bas. Il avait vue aussi qu'ils avait été retrouvé et avait pris que 3 ans de prison pour ce qu'ils avait fait, pour Connor c'était une injustice et il comptais bien ce venger. Après quelques semaines Connor été installé dans un petit appartement qui avait une cuisine un salon une salle de bain et un toilette assez pour lui qui penser ne pas rester éternellement dans cette endroit. Il venait d'acheter un ordinateur portable pour faire des recherches puis il les trouvas un par un avec noms prénoms adresses, ce qui aller suivre serait violent... Tout le mondes ne peut pas être gentil ou même compréhensible par rapport au fait de pardonné une faute a quelqu'un en tout cas Connor n'était pas prêt a pardonner, enfin c'est ce qu'il penser... Après avoir retrouver les fameux gars qui traîner tout les soir dans le même squat il défonça alors la porte de cette entrepôt et la les gars qui été en train de picoler des bierres ce mirent a ce lever ils avait des battes de base-ball qu'ils ce mirent a serré très fort. Un des gars qui semblait le chef de cette bandes ce mit a ouvrir le dialogue :

-Putain Mec tes qui bordel ?

« Je suis votre bourreau, et je viens réclamé justice pour ce que vous avait fait a mes parents...

-Putain mais de quoi tu parle ? « Vous avez tous été arrêter pour quelques choses que vous avait fait il y a 17 ans, un accident que vous avait provoqué en plus de votre braquage et votre vol de voiture, ça te reviens maintenant ?

-Écoute mec il y à 17 ans c'est du passé et cette voiture a été au mauvaise endroit au mauvais moment il ont donc mérité ce qui est arrivé alors maintenant casse toi mon gars avant que tu regrette d'avoir défoncé la porte de notre planque enfoiré

« C'est gens été mes parents espèce d'ordure et tu ose dire qui l’on mérité ? Je croit que tu va ravalé ses paroles plus vite que tu ne le pense

Connor été en train de s’énerver en écoutant les paroles de ce type qui visiblement n'avait aucun scrupule par rapport a ce qu'il avait fait, puis ce qui devait arriver arriva, ses yeux devinrent rouge ainsi que tout sont corps et la fumé rouge qui été en train de sortir comme si quelques chose été en train de brûlé. Les gars qui été à l’intérieur été en train de prendre peur et ce mirent a courir dans tout les sens dans ce petit entrepôt, d’ailleurs un d'eux essaya même de sortir par une petite fenêtre mais sans succès. La chaleur dans l’entrepôt devint tellement forte que tout ce qui été a l’intérieur commença a fondre comme si on été dans une fonderie, le plastique le métal le bois qui ce mit a brûler, une aura forte ce mit a sortir du corps de Connor mais cela aller être de courte duré. Il y avait dans l’entrepôt des bidons d'essences qui ce mirent a explosé, et ça fit une tel explosion que l’entrepôt entier ce mit a brûlé et une onde de choc tellement puissante fit s'envolé les gars qui été en train de brûler en même temps et hurler de douleur, ainsi que Connor qui été lui aussi en train de brûle mais fut projeté dans l'eau de mer qui été derrière l’entrepôt. A ce moment la il ce mit a ce tordre de douleur lui aussi sous cette forme le contact de l'eau pouvais être fatal pour lui, puis sont corps ce mit a redevenir normal et la ils ce mit a perdre connaissance dans l'eau. Comme un miracle il vue une lumière blanche dans l'eau juste devant lui et entendit une voix qui lui dit :

(Ne soit pas un être Diabolique, tu n'a jamais été quelqu'un de méchant Connor, tu deviendra quelqu'un qui aide sont prochain, j'ai foie en toi...)

Puis cette lumière disparue et la Connor ce mit a rouvrir les yeux et nager vers la surface, puis remonta sur le quai en toussant car il venait d'avaler de l'eau pendant ça chute. La il vue que l’entrepôt il ne rester plus grand chose a part des flammes, il vue aussi qu'il été blessé un trou au niveau de sont bras gauche. Il ce dirigea vers les flammes puis ce rendit compte que ça blessure ce referma au contact du feu... Il entendit ensuite quelqu'un hurler et la les gars été tous la juste 1 seul été encore vivant les autres été encore en train de brûler on pouvais d’ailleurs entendre leurs chère faire des craquements. Le seul survivant avait perdu sont bras pendant l'explosion et il été en train de hurler de douleur puis ce mit a crié :

-Salaud tu va le payer je te le ferai regretté...

Connor passa a coté de lui sans rien lui faire puis s’éclipsa au loin dans le noir... 3 mois on passé depuis cette nuit là Connor avait pris des précaution pour ne pas être remarqué avec une capuche et des lunettes ainsi le seul survivant qu'il avait laisser ne pourrais pas le reconnaître... Connor avait décider de devenir quelqu'un et de ce faire un nom c'est pour çà qu'il décida de reprendre ses études pour devenir Avocat, ce qui pourrais lui permettre d'avoir un œil sur ce qu'il ce passe sur la ville et savoir le nom des criminelles. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que NY cache des être plus puissant avec aussi des pouvoirs, des pouvoirs qu'ils n'aller pas tarder a voir, des gens bien et d'autres aussi maléfique qu'il avait pu l’être il y a quelques semaines. Il ne savait pas trop pourquoi il avait entendu cette voix dans l'eau, mais une chose été sur pour lui c'est que c'est une voix qu'il n'avait jamais oublier... Celle de sa vrai mère. Les pouvoirs de Connor n’était pas tellement puissant et savait qu'il pouvais le devenir a force d'un entraînement intense, mais tout seul il ce sentais incapable de les maîtriser il ne savait pas du tout comment faire, il été un peu perdu sans personnes pour l'aider... c'est la qu'il vue au infos qu'il n'était pas le seul a avoir des pouvoirs et il été sur que des gens comme lui pouvais l'aider, il devait juste trouvé des gens comme lui... Un jour sont père lui a dit qu'il ferai des grandes choses et qu'il n'était pas quelqu'un comme les autres, en même temps c'est ce que tout les parents disent a leurs enfants car un enfants c'est sacré pour les parents mais il ne savait pas de quoi il parler réellement. Les parents de Connor été au courant du dons de leur fils, d’ailleurs au moment de l'accident ses parents aller l’amener dans un institut pour les jeunes qui ont des dons particuliers, une chose que Connor aller découvrir dans pas longtemps. Ses parents avait des brochures sur cette institut qui était dans un des tiroirs de chez lui a l’époque des affaires qui été dans des cartons qu'ils n'avait jamais ouvert et qui été chez ses dernier parents adoptif, Ils lui on d'ailleurs expédié des cartons par un déménageur a sont Adresse a NY. Quant il eu les cartons il décida de tout déballé puis tomba sur des photos de ses parents et de lui ça mère le tenais dans ses bras enveloppé dans une couverture qu'elle semblait avoir fait elle même, puis arriva le moment ou il découvrit la fameuse brochure de l’établissement pour jeune Mutant, quelque chose qui l'intriguer tellement qu'il décida de ce rendre dans cette établissement.


| Prototype |

Citation :
Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp en traitant l’un des deux thèmes suivants.

  • Examen de conscience : il fait nuit, il est tard. Votre personnage ne trouve pas le sommeil et dans sa tête la voix de sa conscience commence à se manifester. Vous essayez de la faire taire mais vous n’y parvenez pas. Rédigez en un minimum de 20 lignes, quel pourrait être ce dialogue.

  • Un regard sur le passé : une route droite, il semble à votre personnage que cela fait déjà des heures qu’il conduit, seul. Pourtant il est encore loin d’être arrivé à destination. Il en profite pour faire le point sur sa vie. Rédigez en un minimum de 20 lignes, ses pensées à ce moment là.

/!\ Attention : nous souhaitons voir figurer à cet endroit un exemple de ce que vous pourriez être amené à faire sur Extended avec le personnage que vous avez choisi : nous ne voulons rien lire qui concernerait un autre personnage sur un autre forum ! - minimum 20 lignes


3h ? Oui ça fait 3h que je suis en train de conduire la route est vraiment longue, en plus de faire cette route tout seul n'arrange rien. Ça fait déjà 1h que j'ai arrêter cette radio car on y retrouve toujours les même musique et ça devient vraiment insupportable, enfin le fait que je soit seul ne date pas d’aujourd’hui... Au final je devrait être habitué a être seul, mes parents sont mort alors que jetait très jeune et le fait d’être en maison d’accueil ne ma pas forcement aider ça ma renfermé sur moi même et je ne me suis jamais fait d'amis... Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je n'ai pas une vie normal comme les autres gens ? La vie a été vraiment injuste avec moi je trouve, enfin je me plaint mais au final je pense que je ne suis pas a plaindre j'ai eu la chance de retrouver des familles a plusieurs reprises, bon ça na pas marché mais au moins je n'ait jamais été vraiment seul... Les gens voulais m'aider mais le problème venait de moi. Il faut que je pense au gens qui eux n’ont plus rien ni personnes, qu'ils pensent parfois au pire car plus rien ne les retiens dans cette vie... Je pense être la meilleur personne pour les comprendre et je pourrais les aider je pense faut-il encore que je change mon comportement... Pourquoi la vie n'est pas simple ? Faut-il passé cette étapes de solitude et de douleurs pour avoir un peu de bonheur dans cette vie ? En tout cas j’espère que j'y aurait le droit un jour, une familles c'est ce que j'aimerais vraiment construire . Un enfant lui offrir l'amour que je n'ai pas eu … Il est temps de ce ressaisir et de vivre ça vie au jour le jour tout viendra a moi sans que je m'en rendent vraiment compte et à ce moment la je serait heureux. Mais le fait d'avoir ses pouvoirs va sûrement donné le même pouvoir a un futur enfant, il me faut d'abord trouvé pourquoi j'ai des pouvoirs et surtout si cela est provisoire ou permanent... Et bien je suis enfin arrivé a destination , je penser pas que j'avais autant de questions en tête mais bon ça fait du bien de ce rappeler des souvenir et surtout de ce parler intérieurement. Je pense pas que cela fasse de moi un fou enfin j’espère...

~ Personnalité de l'avatar : Mariano Di Vaio
~ Sagit-il d’un poste vacant ? : [  ] oui  [ X ] non
~ Quelque chose à déclarer ? : (règlement)

~ Pseudo, âge : Connor Kent 24 ans
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Aujourdhui ^^
~ Présence :5/7
~ Comment avez-vous connu le forum ? : (google)


Dernière édition par Connor Kent le Dim 14 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Baley

William Baley
Mutant de niveau 2
{ MODERATEUR }


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Université
Clan : neutre
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Réception et émission de sensations/émotions.
Profession : Fait partie de l'équipe de gestion du parc informatique de l'université.
Points de rp : 187

Connor Kent Vide
MessageSujet: Re: Connor Kent   Connor Kent EmptyDim 14 Juil - 8:19

Bonjour et bienvenue sur Extended !

Juste une petite remarque en passant pour la fin de ta fiche. Pense à enlever les éléments de formatage de tes réponses (taille des caractères, parenthèses...) qui étaient là uniquement pour donner les indications.

N'hésite pas si tu as une question Connor Kent 136123
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Connor Kent Vide
MessageSujet: Re: Connor Kent   Connor Kent EmptyLun 29 Juil - 10:16

Hellow, juste pour savoir si tu étais toujours dans le coin.

Sans réponse de ta part d'ici deux semaines, ta fiche ira en archive (avec possibilité de la récupérer si tu reviens par là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Connor Kent Vide
MessageSujet: Re: Connor Kent   Connor Kent EmptyMar 13 Aoû - 22:46

Fiche archivée. Si tu souhaites la récupérer pour la terminer, n'hésite pas à m'envoyer un mp Connor Kent 449952 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Connor Kent Vide
MessageSujet: Re: Connor Kent   Connor Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Cartes d'Identité :: Fiches Inachevées-