Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 rencontre attendue - Daken, Quentin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyMar 19 Mar - 16:49

j'ai pas trop avancé, je vous laisse vous mettre en place dans l'ordre que vous voulez

Depuis que Logan avait été voir Hella – et pas forcément dans les règles – les choses n’avaient pas mis très longtemps à évoluer. Dans le bon sens. Faut dire que Quentin avait émis une idée qui avait grandement fait avancer les choses sans passer par l’institut qui, semblait-il, avait décidé de lui cacher des informations. Et après, c’est eux qui parlaient de travail en équipe… Il n’avait pas mis longtemps à trouver Laura pour lui parler de ce qui s’était passé et si elle avait des informations à lui filer. C’était son jour de chance, non seulement elle voyait de qui il voulait parler mais, en plus, elle l’avait rencontré. Il s’était retenu de lui hurler dessus pour ne rien lui avoir dit sur ce qui lui était arrivé, parce que finir chez les fédéraux n’était pas une chose anodine. Mais ses hurlements seraient entrés par une oreille et ressortis par l’autre avec elle, ça ne servait à rien de donner de la voix pour rien, surtout quand une autre affaire plus urgente était en court.

Trois choses étaient ressorties de sa petite enquête avec Laura. D’une Daken voulait le tuer, ce qui, finalement, ne l’étonnait pas tant que ça. De deux, elle l’avait rencontré dans un endroit qui organisait des combats illégaux et il voyait très bien l’endroit dont elle parlait. Et, de trois, et c’est là que ça le perturbait le plus, Daken semblait être son fils mais pas comme Laura était sa fille, il était plus « légitime » en quelque sorte. Un dernier point qui l’ennuyait plus particulière parce que ça le rendait partagé entre l’envie de le découper en morceau pour ce qu’il avait fait à Hella et entre l’envie d’en savoir plus sur son passé. Est-ce qu’il avait quelqu’un dans sa vie avec qui sa fonctionnait assez bien pour avoir un enfant ? Est-ce que c’était juste une histoire d’un soir qui avait débouché sur un morveux ? De quand ça datait ? Qui était sa mère ? Bref un tas de questions se bousculaient dans sa tête dont sa mémoire avait décidée de ne lui donner aucune réponse depuis bien trop longtemps.

Cependant, ça n’enlevait pas ce qu’il avait fait à Hella et c’est sûrement ça qui primait sur tout le reste. Sa nouvelle vie était à protéger, les gens qui l’entouraient aussi, c’est ça qui devait prendre le dessus sur tout. Logan avait voulu passé ses nerfs en simulation dans la salle des dangers, ce qui s’était assez mal fini. Assez pour qu’il finisse à l’infirmerie pour se retrouver en tête à tête avec Jean mais, il avait eu le reste de la journée pour se remettre de ses blessures et envoyer un message à Quentin :

Citation :
Je vais encore avoir besoin de toi et, promis, cette fois c’est pour maltraité une personne qui le mérite.

Il avait inséré l’adresse de l’endroit où il pensait trouver Daken, ainsi qu’un horaire ce soir même. Un simple message qui exprimait peut-être qu’il savait qu’il avait mal agit avec Hella mais jamais il s’en excuserait directement, il faudrait se contenter de ce genre de phrase pour comprendre qu’il savait qu’il avait été un peu trop loin. Bien que, selon lui, tous les moyens étaient bons, surtout quand un mec comme Daken voulait s’en prendre à toutes les personnes qui entouraient Logan. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait demandé de l’aide à Quentin, c’était peut-être pour prouver qu’il était capable d’agir en équipe, ou alors parce qu’il espérait que le télépathe puisse attraper des informations dans le cerveau de Daken pour lui transmettre ensuite. Logan n’était pas certain d’avoir la force de parler avec ce genre de personne, il avait bien plus envie de le laisser croupir en petits morceaux éparpillé dans une ruelle pourrie.

Le soir venu, Logan ne s’était pas encombrer d’une tenue spéciale. Un jean’s, un marcel blanc et sa veste en cuir faisaient parfaitement l’affaire. Pour ce qui était de son moyen de locomotion il décida de ne pas déroger à une règle simple : toujours prendre la moto de Scott en premier choix et comme elle était là, à l’attendre, il monta dessus et quitta l’institut pour se rendre à l’adresse que Laura lui avait donné. Une fois arrivé, son premier réflexe fut de s’allumer un cigare. D’abord pour lui et surtout parce que l’odeur était suffisamment reconnaissable pour interpellé Daken – si ce dernier était au courant de ses manies. Il alla directement au sous-sol de l’endroit qui organisait des combats illégaux. D’ailleurs deux hommes étaient en train de se battre mais il s’en désintéressa très vite, son odorat mit en avant et ses yeux parcourant la salle à la recherche de Quentin ou de l’homme qu’il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyMar 19 Mar - 21:08

Moi par contre j'ai carrément avancé ^^. Si cela gêne mp moi.

C'était le soir... enfin. Le seul véritable moment de la journée ou Daken se lâchait. En ce moment il trainait beaucoup. Il allait dans des bars miteux, s'approchait parfois un peu de l'institut puis repartait dans un autre bar de merde ect... En ce moment c'était ça ses occupations de la journée. Depuis qu'il avait agressé la jeune Hella il se disait que son père ne tarderait pas à le retrouver, mais cela faisait un moment déjà... et Romulus était venu rendre une petite visite à son meilleur disciple pour le recadrer un peu et par recadrer... hé bien disons qu'il avait faillit en mourir cette fois. Son maitre était remonter et pour cause, cela faisait maintenant quelques mois que Daken était là, et donc cela faisait quelques mois qu'il avait promis la tête de Wolverine à son maitre. Donc il était revenu, pour être sur que cette promesse soit acquitter.

Donc il était bel est bien heureux de voir enfin la lune trôner dans le ciel à la place du soleil. Mis à part Hella, le seul contacte avec l'institut qu'a eu Daken c'était avec Laura... donc hormis la trace qu'il a soigneusement laisser derrière lui, il y avait aussi cette piste là. Celle qui menait à la boite de Pandore : the Pandora's Box. Depuis un moment maintenant c'était devenu l'endroit privilégié de Daken, toute les nuits il y était. Cela lui permettait de combler un peu les frais car l'argent venait à manquer, sa lui permettait de s'entrainer un jour, et il était certain qu'il y avait une bonne chance pour que Wolverine le retrouve ici un de ces jours. Peut être serait ce aujourd'hui ? Ou pas ? De toute façon dans trois jours il lancerait une attaque sur l'institut, il avait déjà une liste de mercenaires en tête. Donc dans l'intérêt Wolverine et de l'institut, il faudrait qu'il se montre bientôt.

L'heure était venue. L'heure d'aller se défouler dans la cage. Enfin un peu d'action, comme dit précédemment la journée de Daken a été assez merdique, donc tabasser de pauvre gars ce soir ne lui ferait aucun mal. Le griffu prit une bonne douche avant d'y aller, il enroula des bandage blanc pour recouvrir, ses avants bras, ses mains et une partie de ses doigts. Une fois le bandage revêtu, il mit un marcel blanc et un sweet à capuche par dessus. Il enfila un pantacourt, assez élastique, sans trop l'être et il répéta le rituel des bandages mais cette fois sur ses pieds et ses mollets. Une fois fait il mis des sandales en osier, il prit un sac ou était censé être ses affaires de rechanges.... mais il n'avait pas que cela, il y avait également quatre grenades, deux glock 9 mm et cinq couteau de combat. Et oui depuis l'agression contre Hella il était en alerte maximum à chaque secondes. C'est aussi pour cela qu'il se balade en voiture avec dans le coffre presque 30 kilos de magnésium en copeaux... oui vous vous demandez certainement pourquoi du magnésium ? Car c'est l'un des rares métaux à pouvoir brûler et l'une des rare matière facile d'accès qui puisse chauffer assez pour réduire en cendre un corps humain jusqu'aux os. Bon en l'occurrence pour son père ce n'est pas assez mais quand il restera que son squelette d'adamantium il est certain qu'il ne se réveillera plus. Comme la noyade... personne n'a pensé à la noyade, certes il y survivra mais avec l'eau restant dans son cerveau sa restera un légume. Et oui mine de rien il y avait encore des moyens de tuer les immortels. Enfin bon, tout sa pour dire, qu'il était prêt, même s'il se doutait que tout cela ne servirait pas.

Daken prit son sac et partit ne voiture jusqu'au Pandora's Box. Il se gara rapidement assez prêt du club, histoire de ne pas trainer plus que de raison dehors et il s'approcha de l'entrée. Il n'avait pas les habits pour entrer dans le club c'était certain... rien que les sandales en osier cela ne pouvait pas passer, mais le videur le connaissait bien, il savait aussi que cet homme travaillait pour sa patronne, il le laissa donc rentrer en laissant échapper un léger ''amuse toi bien Daken'' que ce dernier n'écouta même pas. Le Japonnais Canadien entra dans la boite de nuit, il prit une biere en bouteille au bar et descendit directement après. Il n'avait pas la tête à s'amuser, depuis un certain temps cette partie frivole de son esprit c'était vraiment calmé. Enfin bon toujours est il que Daken était descendu pour une chose, entrer dans la cage, et ce pour une seule autre chose, tabasser des gens.

Après trois combat remporté d'affillé sans même une goutte de sueur sur le crâne, Daken sortit de la cage pour boire sa bière. Il avait posé son sac dans un coin mais il savait qu'il toucherait plus. Soudain une drôle d'odeur vint à ses narines, une odeur de cigare. Si cette dernière information n'était pas cruciale (il y avait au moins cinq personne fumant le cigare en ce moment), le fait que cette dernière odeur était celle d'un cigare à deux balles comptait bien plus. Dans se sous sol les rare à fumer les cigares se sont les riches qui ne font que parier sans combattre, sa c'était l'odeur d'un cigare qu'on ne fumait pas vraiment pour le plaisir, mais par manque de choix, ou de goût. Les yeux noirs de Daken regardèrent dans la pénombre jusqu'à ce qu'il s'arrêtent sur un homme... Cet homme, son père... Akihiro avait déjà vu une photo de lui, il savait donc à quoi il ressemblait, enfin, enfin il était là. Ce moment : Daken l'a attendu depuis presque quarante ans. Enfin il était là à sa porter, apparemment, Dark Wolverine avait réussi son coup, aucune des caméra ne l'avait eu en visu, sinon le bourrin bourru aurait déjà foncé. Le fils se releva, finissant sa bière il se dit que Sélène n'aimerait certainement pas que la boucherie se fasse en publique chez elle. Il devait donc amené Wolverine autre part. Heureusement il connaissait un peu l'endroit, il y avait une ancienne salle de combat un peu plus loin. Daken alla voir une hôtesse qu'il connaissait un peu, il lui donna une liasse de billet et lui dit quelques mots à l'oreille. La jeune femme sourit et hocha la tête, Daken quand à lui, prit so nsac et sortit de la salle. Il tomba dans un couloir, ou les clients n'allaient jamais, puis il parcourut quelques mètres avant d'ouvrir une porte. Elle donnait sur une piece rectangulaire, il y avait trois table en plein milieu, quelques chaise, au dessus on pouvait voir des grilles et ce qui semblait être l'ancien gradin pour les spectateur. Daken se posa en face de la porte, assez loin. Son visage était masqué par l'obscurité de l'endroit. Toujours habillé de la même façon, bermuda, bandages aux pieds et aux mains et torse nu, il attendait son père. Dans l'autre pièce, la petite blonde à qui il avait offert les billets étaient certainement entrain de dire à Wolverine ce que Daken lui avait demandé, à savoir ''Dit lui que l'homme qu'il cherche l'attend sur l'ancien ring. Et montre lui le chemin'' telle avait été les ordres de Daken. Et dans peu de temps le plus gros enfoiré qu'il connaisse allait entrer dans cette salle. C'était une rencontre attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyJeu 21 Mar - 13:01

Et c'est parti pour notre troisième rp ensemble Daken (tous personnages confondus)! Ravi de te revoir ^^

    Depuis que Quentin avait entendu l’histoire de Hella, le télépathe avait du mal à ne pas laisser le film se projeter dans sa tête, conscient ou pendant son sommeil, des images venaient régulièrement illustrer le récit difficile de l’adolescente. Cela avait eut le mérite de déplacer son obsession pour les souvenirs truqués de Natalia. Certes son histoire avec la Russe était toujours bien présente dans un coin de sa tête, mais elle ne hantait plus ses pensées… A croire qu’il fallait sans cesse remplacer une obsession par une autre. Cependant, pour ce problème, Quentin ne fit rien de particulier, se contentant de donner ses cours avec peut-être encore plus d’énergie qu’en temps normal. Et lorsqu’il ne se donnait pas à fond en salle de classe, il tapait sur un punching ball. Une activité peu productive mais qui avait le mérite de l’aider à équilibrer ses émotions. Oui il était légèrement obsessionnel, mais en attendant que cela passe il ne passait pas à l’action ce qui était déjà une bonne chose en soi. Mais ça, c’était avant de recevoir un message de Logan, après une séance revigorante sur sa cible inanimée.

    Vêtu d’une paire de jeans et d’un T-shirt recouvert d’un pull et d’un blouson simple, Quentin était arrivé sur les lieux avant l’heure indiquée par Logan, histoire de repérer un peu les lieux. Vu qu’il s’agissait de Daken, il y avait des chances pour qu’il connaisse déjà le visage de Logan, les chances pour qu’il reconnaisse les visages des autres membres de l’institut étaient en revanche moins élevées. Mantis entra donc dans les lieux, auxquels il n’était pas vraiment familier, et s’installa à bonne distance de l’aire de combat pour observer les rixes sans souffrir des encouragements des spectateurs qui en avaient apparemment marre des doux combats de catch officiels. Ses observations lui apprirent que certains combattants étaient loin d’être des débutants, quelques un étaient même de vrais experts bons pour ouvrir leur propre dojo. Lui qui pourtant n’était pas étranger à l’art du corps à corps songeait qu’il n’aimerait pas en approcher certains sans une belle arme à feu. Bon, ce n’était pas trop dans la politique des X-men, mais il était loin d’être le plus bisounours de la bande. Régulièrement, il jetait des coups d’œil vers l’entrée, guettant l’arrivée de Logan qui finit par faire son entrée. Dès lors, s’il évitait de trop le fixer, Quentin reposait régulièrement les yeux sur lui. Son collègue était à une certaine distance lorsqu’il fut abordé par une serveuse qui lui murmura quelque chose à l’oreille, et vu la réaction du mutant, ce n’était pas une invitation charnelle. Le télépathe se redressa, attentif à ce qui se passait dès lors, son regard ne quittait plus son camarade. Celui-ci finit par croiser le regard du télépathe. Ayant compris que l’invitation concernait leur cible, le professeur de littérature entama une discussion mentale.

    *Tu veux que je vienne maintenant ?*

    Entre les lignes, il fallait lire ceci : « c’est quoi ton plan ? ». Il était peut-être un peu tard pour en établir un, surtout avec quelqu’un comme Logan, et si le télépathe s’attendait à recevoir une réponse dépourvue de la moindre stratégie, le simple fait d’être au courant des intentions de son collègue serait déjà un immense progrès par rapport à leur dernière collaboration. Et puisqu’il avait pris les « commandes » de leur dernière tâche commune ; l’interrogatoire de Hella, Quentin savait qu’ici, Logan serait nettement plus dans son élément. Il avait bien interrogé Ororo à ce sujet et d’après ce qu’elle lui avait dit, Wolverine était assurément un homme d’action, donc dans un tel endroit, c’était à lui de donner le ton, même si Quentin n’était pas étranger à ce genre de lieux…

Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyJeu 21 Mar - 21:44

Tu as changé ta fin, non ? Je m’attendais au combat au milieu de tout le monde et tout et tout ^^

Logan se foutait complètement des combats qui se passaient dans la cage. Trop vu. Trop fait. Pas de réel défi. Rien de prétentieux là-dedans – même si il était bien trop souvent trop sûr de lui – c’est juste qu’il avait bien plus d’années d’entraînement que les gens « normaux » et une capacité, très avantageuse, à se régénérer. Puis, allez, histoire d’en rajouter, fallait avouer que frapper avec un métal ultra-rare et ultra-résistant, c’était un putain d’avantage ! Non, Logan n’était pas venu pour voir les combats, ni y participer, c’est pour cette raison, principalement, qu’il ne s’y intéressa pas du tout. Alors qu’il parcourait la salle du regard une jeune femme arriva vers lui et il l’aurait rejeté sans ménagement si elle n’avait pas dit la phrase magique « l’homme que tu attends », une sorte de sourire – qui n’annonçait rien de bon – passa sur ses lèvres. Et, comme dans un timing parfait, c’est à ce moment-là qu’il croisa le regard de Quentin. Il était là. Faut avouer que Logan en avait douté après la dernière fois où il lui avait demandé de venir. Un seul regard avait suffi au mutant pour faire comprendre au télépathe qu’il était attendu ailleurs.

Une phrase. Psychique. Putain mais quelle connerie cette télépathie ! Jamais il n’arriverait à se faire au fait qu’il puisse entendre des choses sans s’y attendre, sans voir la personne remuer les lèvres. C’était une intrusion qu’il n’aimait pas. Vraiment pas. Mais il se garda bien de critiquer Quentin sur ce point, surtout après ce qu’il lui avait demandé de faire à Hella. A contre cœur, il soupira et s’efforça de penser clairement une phrase. Parler de cette manière n’avait jamais rien eut de naturel chez lui.

*Je pensais que tu l’avais déjà assommé de paroles, assailli ses pensées et mit KO par la même occasion !*

Dans d’autre circonstance il se serait même félicité de réussir à manier l’ironie par la pensée. Mais il resta concentrer sur son objectif, surtout que la femme engagée brièvement l’invitait déjà à le suivre pour lui montrer un chemin qu’il connaissait pourtant bien. Mais Logan ne savait ce que Daken pouvait savoir de lui, et il n’avait pas envie de débarquer en laissant comprendre qu’il connaissait les lieux et, peut-être, ce genre d’évènement. C’est en suivant la femme qu’il continua à penser aussi clairement qu’il le pouvait. Et, sérieusement, c’était compliqué de ne pas mélanger parole et les images qu’il se faisait de lui en train d’étriper ce qui était encore pour lui un parfait inconnu.

*Suis le mouvement, il se pourrait qu’un coup de main soit à envisager.*

Et ça le tuait de le demander aussi ouvertement. Finalement, il n’aurait pas eu sa première rencontre avec Laura où elle avait eu le dessus, qu’il aurait foncé en pensant réussir sans le moindre souci. Mais sa première rejetonne avait de la ressource et, en y réfléchissant bien, il était probable que ce soit le cas pour ce deuxième rejetons sortit de nulle part. A se demander combien il avait de gamin, ou que ses derniers s’étaient donné le mot pour apparaitre tous les ans… Les enfants : Une vraie plaie ! Obligé il n’avait jamais pu accepter d’en avoir un jour, ça s’était forcément fait derrière son dos, sans qu’on lui demande son avis.

Après un court couloir, Logan passa l’encadrement d’une porte. Devant lui, plus loin une silhouette. Pas besoin d’être télépathe ou de voir l’avenir pour comprendre de qui il s’agissait. La femme avait déjà tourné les talons et Logan avait déjà trois griffes à chaque mains de sorties. Le but n’était pas de discuter pendant trois plombes. En tout cas pas dans un premier temps. Aucune sympathie venant de la part de Wolverine, même pas une once d’instinct paternel, il n’était même pas certain de vouloir savoir l’histoire de ce mec. Une seule chose revenait en mémoire du mutant : ce qu’Hella avait pu subir juste pour passer le message de ce malade.

J’espère que tu as prévu des renforts… j’suis pas une gamine de 18 ans.

Sous-entendu fallait avoir peur de lui pour préférer s’en prendre à une gamine ou l’issue était évidente avant même d’avoir engagé le combat. Et puis de manière plus stratégique, il préférait que Daken pense qu’il ne s’inquiétait pas du tout de son niveau, que Daken pense que Logan s’imaginait gagné sans la moindre goutte de sueur. Peut-être qu’il ferait plus d’erreur si il pense que Logan est moins dangereux parce qu’il se croit gagnant dès le départ. Laura l’avait prévenu, il n’avait rien à voir avec des personnes qu’on trouve dans ce genre d’arène en temps normal. Ça ne faisait que quelques secondes que Logan avait passé la porte, juste le temps de sortir sa phrase qu’il fonçait déjà sur l’homme sans réfléchir d’avantage. La réflexion n’avait jamais été sa priorité. On tape, on réfléchit après et, on pose les questions…

La main griffue tendue allait à l’essentielle : la gorge de Daken. Le but n’était pas de se battre mais de le mettre hors d’état de nuire. Il était peut-être trop prévisible, ou pas assez rapide mais l’attaque ne toucha pas. Daken se déplaçait plus vite que ce qu’il avait imaginé, ce qui ne l’empêcha pas de continuer ses attaques, sa méthode était simple : laisser des ouvertures, risquer la blessure pour avoir une ouverture à son tour. Les blessures ne l’avaient jamais inquiéter de toute façon. Un échange de coup qui fonctionnait plus ou moins, ou qui loupait s’engagea et, il devait bien l’avouer, ça n’avait rien à avoir avec tous les combattants qu’il avait connu et dont il se souvenait. Il para une des attaques de Daken lui laissant un court moment de flottement.

Tu sais, en général, le complexe d’œdipe, pour un mec, c’est de vouloir tuer sa mère pas son père…

Aucune idée de l’histoire de Daken mais le but était de chercher à l’énerver un peu histoire de le laisser commettre des erreurs. Ce qui était certain c’est que si Daken lui annonçait qu’en fait, c’était Logan qui avait tué sa mère, c’est lui qui aurait un moment de flottement sous le coup de cette nouvelle. Mais inconscient de ce fait, il continua d’enchainer en cherchant des failles qui, malheureusement, il ne trouvait pas. Finalement, il n'était pas mécontent que Quentin soit dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyJeu 21 Mar - 23:39

Spoiler:

Encore dans la pénombre Daken attendait... Le but de toute sa vie allait bientôt passer par cette porte, l'homme qu'il c'est juré de tuer, l'homme qui la privé de sa mère, qui la sortit de son ventre comme un animal..... Daken bouillonnait comme jamais, il n'avais jamais été aussi en colère, jamais il n'avait ressentit une telle haine. Enfin d'un côté si, mais c'était une haine plus tranquille, moins teinté de colère, alors que là, sachant qu'il allait enfin le voir, toute sa colère, sa haine, sa tristesse tout les sentiments violents qu'il avait ressentit jusqu'ici allait déferler sur une seule personne. Le maître de Daken : Romulus, lui avait apprit à maitrisé sa colère, à dompter la bête qui était en lui (et apparemment elle était présente chez tout les membres de la famille). Selon Romulus toutes cette colère embrouillait l'esprit pendant un combat classique, il à apprit à Daken qu'il aurait besoin de cette force uniquement lors de certains combats, un en particulier.... celui qui arrivait.

Il avait attendu cela tellement longtemps, plus de quarante ans... Il fallait qu'il se concentre, revoir quelques petites choses. Déjà Romulus lui à dit que Wolverine serait certainement le combat le plus dur qu'il aurait à faire, hormis les combats qu'il à fait avec le dit Romulus. Il lui à dit aussi que son père savait bien se battre, mais que selon lui Daken possède plus de technique que son paternel. Il fallait qu'il joue la dessus, son père serait plus puissant en terme de force et de pouvoir mutant, et d'expérience aussi, Daken devait jouer sur ses propres forces, la vitesse, la souplesse l'art du combat et les différent art martiaux qu'il maitrisait. Mais Daken devait jouer avec le facteur adamantium, un seule coup de poing de son père bien placé le mettrait KO, et si il devait parer les coups de griffes de son père il devait le faire poignet à poignet, aucun autre moyen, mais il allait surtout jouer avec son esquive et sa vitesse. Et enfin le dernier point : le savoir. Akihiro n'est pas un abrutit, avant de gober tout les dires de son maître il était aller enquêter, dans ce fameux village, là ou tout à commencer pour lui et ou tout c'est fini pour elle. Il avait eu assez d'informations, il espérait que cela bouleverserait autant Wolverine que lui à l'époque.

Les pensées de Daken s'arrêtèrent quand IL franchit le pas de la porte... Enfin, il était là, Akihiro fit un pas en avant, dévoilant son visage... le chef du village qui avait connu le couple, avait reconnu Daken tout de suite, son visage ressemblait à celui de sa mère, apparemment il avait hérité de la couleur d'œil de son père et certaine de ses mimiques ou expression facial un brin bestial. Il faut dire que le jeune griffu avait trouvé cela réconfortant de ressembler plus à sa mère, que à son abrutit de géniteur. Daken savait que son colis n'avait pas été donné à Wolverine, il avait espéré que l'alliance lui enverrait quelques flash. Il espérait donc que son visage soit assez ressemblant à celui de sa mère pour permettre à cette grosse brute de se rappeler quelque chose, mais il se doutait que c'était peine perdu alors il dégaina lui aussi ses griffes (Toujours en gardant les deux dernière rengainées). C'est quand Wolverine lui dit d'avoir des renforts que la colère de Daken commença réellement à s'enflammer. *Il ose, il ose.... il tue une humaine sans défense et il ose me rétorquer que j'ai agresser une gamine ?! Hella s'en sortira, ma mère n'a pas eu cette chance. Il ose sale fils de*, mais interrompons cette pensée maintenant.


Pour ma part je ne suis pas une humaine sans défense, mais tu l'a remarquer car j'ai sentis ton chien-chien.

Le premier assaut de Wolverine, fut assez rapide étonnement, mais son fils l'était plus que lui, Daken esquiva la plupart des attaques, sachant que le close-combat contre l'adamantium ne lui servirait qu'a mourir. Son père était quand même très fort, les rares coups que Daken devait parer ébranlait son bras entier. Qu'elle force de frappe c'était impressionnant, si cela avait été quelqu'un d'autre, Akihiro aurait put le respecter pour cela, mais la ce n'était pas à l'ordre du jour. Daken fini par répondre quand même, certains de ses coups arrivèrent à destination lacérant le corps de Wolverine, mais il comprit vite que son père faisait exprès pour pouvoir avoir une ouverture. Mauvaise idée, quand Daken entrait il sortait aussitôt pour ne pas se mettre en désavantage, même si cela ne marcha pas beaucoup, Akihiro s'en sortait. Mais même s'il mettait plus de coup à son père il devait bien avouer une chose : la régénération du paternel et beaucoup plus avancé que la sienne. Il ne pensait pas que Wolverine était aussi puissant à propos de son pouvoir. Il aurait vraiment un mal fou à le tuer, car en plus du pouvoir, son père protégeait bien une partie essentielle : son cœur(littéralement). Finalement après une attaque qui fut parer par son paternel, les deux hommes se firent à nouveau face. Wolverine voulut faire de l'humour avec le complexe d'œdipe, Daken parut encore plus en colère, il parlait de sa mère ? Pas en mauvais terme, bien sur mais rien que le fait d'en parler salissait sa mémoire.

Le complexe d'œdipe c'est d'aimer sa mère et de prendre son père pour un rival, ouvre un livre animal débile. Et je n'entre pas dans cette catégorie, car ma mère.... tu ne m'a pas laisser le temps de l'aimer !!!

La dernière phrase montait en volume à mesure qu'il la finissait pour finalement prononcer le dernier mot hurlant. C'est à ce moment là que la bête entra en guerre. Cela faisait a peu près 50 ans qu'il n'avait pas craqué ainsi. Bien sur Wolverine penserait avoir réussi son coup en l'énervant, mais avait il oublier comment LUI était en s'énervant ? Plus violent, moins douillet et soucieux de la douleur. Tout cela pour dire que Daken reprit le combat avec une férocité démesuré. Il se rua sur son père et lui donna un violent coup de pied sauté suivit d'une série de quatre ou cinq coups de griffes qui visait la gorge et le corps (estomac, cœur, foie ect...). Les yeux de Daken étaient au bord des larmes, des larmes de colères et de haines, il hurlait pendant son combat ''Elle t'aimait !!'', il continua sa série en tentant un double coup de pied sauté en visant le torse, il retomba sur le dos mais avec un agilité stupéfiante il se remit debout sans même utilisé les mains et il repartit, utilisant ses poings cette fois (toujours avec les griffes) ''Vous étiez heureux, comblés et toi... tu l'éventre et tu m'arrache à elle, tu n'est qu'un pu**n d'animal''. Des coups de poings rapide sortit du Wushu et de Kempo, il contrait son père, agrippant la main qui porte les coups la tordant pour l'immobiliser et lui donnant de violent coup par la suite. Sa ne marchait pas toujours, sa ne le tuerait pas, mais Daken était en mode *je détruit tout*, sa stratégie ? Frapper jusqu'à faire perdre assez de sang à son père pour enfin pouvoir lui mettre un poignard dans le cœur. Mais il ne fallait pas oublier que Wolverine aussi lui mettait de sacré coups, mais la colère d'Akihiro lui faisait oublier la douleur. Et la déferlante de coup continuait suivit par des cris qui augmentaient à chaque fois sa colère ''Tu l'a tué sale ordure''. Mais le combat continuait, Daken aurait bien voulut savoir si sa crise et toutes les choses qu'il lui hurlait lui faisait quelque chose, mais il était lui même trop en colère pour pouvoir analysé quoi que se soit.

Le combat était féroce et Akihiro fut content de ne pas s'être changer, chacun des protagoniste avec déjà prit un coup de griffe donc il n'était pas étonnant de les voir tout les deux torse nus. Daken sentait également le sang chaud lui gicler sur le torse et sur le visage, une sensation qu'il aimait beaucoup. Finalement le père atteignit le fils au flanc, ce dernier para le deuxième coup à venir et profita que les deux mains de Wolverine soient occupé pour lui donner un violent coup à la carotide et l'égorger. Il lui donna également un coup de pied au torse pour se dégager des lames de son père. Ce coup n'allait pas tuer le paternel, mais le sang coulait abondamment obligeant ''Logan'' de comprimer la blessure avec l'une de ses mains. De plus une carotide tranché c'est super gênant, enfin je veut dire, même si vous êtes Daken ou Wolverine, sa vous empêche de faire quelque chose d'autre tant que ce n'est pas guérie. Akihiro approcha de son père alors encore à quatre pattes, il saisit la tête de se dernier avec sa main gauche et il sortit la troisième griffe de sa main droite.


Elle s'appelait... Itsu,


Il leva le bras pour l'abattre dans le cœur de Wolverine, cela ne le tuerait pas mais ''l’assommerait'' assez longtemps pour la suite du plan : magnésium + allumettes qu'es ce qui ressort du four ? Un squelette d'adamantium. Toujours est il qu'Akihiro leva son bras vengeur, près à frapper, il fallait qu'il le fasse vite. Sans le savoir vraiment il avait oublier le ''chien-chien''.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyVen 22 Mar - 16:33


    En tout cas, Logan ne manquait pas d’humour, peut-être pas le plus fin des humours, mais c’était déjà ça. Quentin s’abstint cependant de répondre quoique ce soit, son esprit était trop focalisé sur la « mission » pour qu’il puisse rétorquer quelque chose qui n’ait rien à voir avec la stratégie ou même avec le bon sens, il préféra laisser couler mais ne manqua pas toutefois de laisser également un sourire se dessiner sur ses traits car après tout il entendait aussi une critique de son pouvoir, mais bon, Logan n’ignorait pas que Quentin était télépathe alors il ne fallait pas s’étonner de le voir utiliser ses pouvoirs. Surtout qu’ils ne savaient pas encore si Daken allait agir en solo. Chose que Wolverine avait peut-être envisagée car il lui demanda de le suivre, comme quoi, l’égo de ce mutant n’était pas si démesuré que cela finalement. Après avoir reçu cette demande, Quentin finit son verre et se leva pour suivre son collègue, de loin. Sur le chemin, il croisa la serveuse qui partait en sens inverse, elle croisa son regard et lui en profita pour faire un rapide tour dans son esprit, histoire de vérifier si elle n’avait pas d’autres plans, mais il ne repéra rien d’alarmant et continua donc sa progression jusqu’à ce qu’il rejoigne le père et le fils dans l’autre pièce. Les deux mutants avaient déjà commencé les festivités.

    Comprenant au premier coup d’œil que le télépathe n’aurait pas le niveau pour suivre l’affrontement au corps à corps, il décida de rester à distance des coups de griffes. Il se posta donc à côté de l’entrée en prenant soin de fermer la porte, il était prêt à stopper d’éventuels curieux ou obstacle. Mais il ne demeura pas non plus inactif, Quentin s’activait mentalement et tentait de fouiller l’esprit de Daken, chose peu aisée de par la violence physique dont celui-ci faisait preuve, violence qui se répercutait bien dans ses pensées. Mais ce repérage superficiel serait utile si Mantis se retrouvait à devoir fouiller les souvenirs de celui qui se présenta comme étant le fils de Wolverine. Une information qui ne sembla pas déranger le paternel, toujours décidé à taillader le jeune mutant à coups de griffes. C’était certain maintenant, Logan était trempé dans des histoires bien plus compliquées que les siennes, lui qui trouvait déjà qu’il ne s’ennuyait pas assez…

    Etant u amoureux des arts et plus particulièrement des lettres, Quentin devait avouer avoir envie de baffer Logan lorsqu’il l’entendit déformer le mythe d’Œdipe, de quoi lui donner presque envie de se ranger du côté de Daken. Heureusement, ce n’était pas dans sa nature de se retourner contre ses alliés pour si peu, et surtout, Quentin n’oubliait pas une seconde ce que ce monstre avait fait à Hella. Néanmoins, en dépit de toute la rancune qu’il avait accumulée contre cet individu et en dépit de tout ce qu’il avait vu, le télépathe devait avouer qu’assister à toute cette violence et cette rage n’était pas une chose facile et il dû déglutir plusieurs fois pour repousser la nausée qui menaçait de le prendre au tripes. Mais il resta concentré, car si Logan se révélait être un combattant vraiment incroyable, Daken semblait avoir en lui une rage tellement immense qu’elle broyait tout ce qui s’opposait à lui, si bien que le jeune homme en vint à prendre le dessus. Voyant qu’il allait porter le coup de grâce, Quentin se décida à intervenir et essaya de réunir toutes les informations confuses recueillies par sa télépathie pour déstabiliser Daken. Mentalement, il lui hurla :

    *ET SI ITSU ETAIT LA SHO CHAN DE TON PERE 'SI LUI AUSSI AVAIT ETE LA VICTIME COMME TOI TU LA ETE NE DEVRAIS-TU PAS ECOUTER SA VERSION DE L’HISTOIRE TU EN SAIS ASSEZ SUR CE GENRE DE TRAGEDIE POUR RECONNAITRE LE VRAI DU FAUX ECOUTE CE QU’IL A A DIRE…*

    Entre autres choses… Quentin continuait d’envoyer ce flot d’idées et de doutes le plus rapidement et le plus fort possible dans l’esprit de Daken afin de l’empêcher de penser et de réfléchir correctement. Ce genre de message télépathique aurait de quoi donner la migraine à pas mal de gens, mais évidemment, ce personnage n’avait rien d’ordinaire. Bien sûr, ce n’était peut-être pas assez pour calmer la bête qui semblait s’être emparé de lui et ne manifestait pas de pensée cohérente, mais le télépathe espérait que ce serait assez pour donner à Logan une occasion pour reprendre le dessus. Mais bon, étant donné les deux phénomènes, un affrontement physique ne mènerait à rien, le mieux était de les faire parler. D’après ce qu’il avait compris, Daken savait des choses, ou croyait savoir des choses que Logan avait complètement oubliées. Cependant, si cet homme était véritablement le fils de Wolverine, il y avait peu de chances pour qu’il soit disposé à la communication. Il fallait espérer que la nouvelle génération soit plus évoluée.



Spoiler:


Dernière édition par Quentin Quire le Ven 22 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyVen 22 Mar - 18:41

Si Logan comprenait parfaitement pourquoi il avait parlé d’une gamine de 18 ans, en revanche il ne comprit pas à quoi Daken pouvait faire référence avec sa jeune femme sans défense. De mémoire, il ne s’en prenait pas à ce genre de personne. Le problème, chez lui, c’est que les choses dont il se souvenaient n’était pas nombreuses et qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu être avant, si bien qu’il comprenait que son « fils » pouvait lui en vouloir. Mais à ce point-là ? Logan ne s’était jamais battu contre Daken mais ça ne l’empêchait pas de ressentir une grande rage dans chacune de ses attaques et, qu’il le veuille ou non, ça rendait Logan moins performant parce qu’il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il avait pu faire pour mériter une telle haine. Si au moins, il sortait d’Arme X, il aurait pu comprendre ayant déjà vécu la même situation avec Laura mais, là, ça n’avait rien à voir.

Logan était un homme d’action et, sous cette action, réfléchir lui semblait plus compliqué que d’habitude. Oui, il lui fallait bien une excuse pour expliquer pourquoi il s’était planté dans cette histoire de complexe d’œdipe, pourtant il le savait… Mouais, en fait non, il avait toujours confondu les deux mais, dans les faits, il s’en foutait un peu. Par contre, non seulement il avait énervé Daken plus qu’il ne le pensait mais, en plus, il était la raison qui avait empêché Daken d’aimer sa mère. Comment Wolverine était censé y comprendre quoique ce soit ? Quelqu’un a expliqué à Daken que Logan avait une mémoire défaillante ? Soyons honnête, Logan ne faisait plus qu’éviter les coups. De temps à autre il trouvait un début d’ouverture pour planter une griffe, laminer un bout de chair par là mais rien qui ne serait mortel pour Daken. Le problème était que Logan se posait bien trop de question, augmentant au fur et à mesure que Daken lâchait des phrases sans qu’il puisse y comprendre quoique ce soit.

Il cherchait les points vitaux, les points les plus sensibles, tout en cherchant à éviter les coups de Daken. Il arriva à callé un coup de tête à Daken – attaque qu’il adorait dans une certaine mesure – mais qui ne fut pas aussi violente qu’il ne l’avait espéré au début parce que quelque chose avait change chez Logan : Il voulait finalement des réponses avant de tuer Daken… Une bonne excuse, n’est-ce pas ? Ça lui évitait d’avouer qu’il n’avait pas autant le dessus que ce qu’il espérait. Un coup dur, peut-être plus que ceux que lui filait Daken. Il ne savait pas ce qu’on avait filer à bouffer à ses rejetons mais ça dépotait… Il voulait la même chose !

Vous étiez heureux, comblés et toi... tu l'éventre et tu m'arrache à elle, tu n'es qu'un pu**n d'animal'

C’est à ce moment-là que Logan décrocha complètement, qu’ils e stoppa net dans n regard interrogateur. La plus grosse connerie de sa vie parce que Daken ne s’était pas arrêter pour lui demander des explications. C’est par réflexe qu’il se défendit après une seconde de flottement mais il avait déjà perdu l’avantage, ne comptait plus les blessures qu’il avait, sans parler de sa carotide qui l’encombrait d’un bras. Pas étonnant que Daken finisse par avoir le dessus. Ça serait peut-être le moment le plus étonnant pour Quentin qui pouvait voir que, une fois à terre, Logan ne chercha même plus à se défendre, comme si il attendait une sentence. Il s’était construit une vie, loin d’être parfaite mais avec un certain code d’honneur. Il ne comptait plus les fois où il s’était inquiéter de ce qu’il avait pu faire dans le passé qu’il regretterait mais, jamais. Jamais, il n’aurait pu penser être capable d’éventrer quelqu’un qu’il aimait –soit disant – pour en retirer un bébé. C’était au-delà de sa compréhension et forcément une question qu’il évitait depuis longtemps revenait : Qu’est-ce qu’il avait pu être pour faire ce genre de chose ?

Il sentit sa tête se relever et un prénom débarqua de nulle part donnant toute crédibilité à Daken parce que ça provoqua chez Logan des sortes de flashs. Trop flou pour être analysés ou même comprit. Mais c’était suffisant pour qu’il comprenne qu’il avait vraiment connue cette personne, suffisant pour comprendre qu’il avait vraiment aimé cette personne. Avait-il vraiment été capable de faire ça ? La sentence qu’il attendait n’arriva pas. Merci Quentin. Et, du coup, un relent d’instinct de survie refit surface à ce même moment. Dans un effort qui s’était traduit par un grognement, Logan attrapa la main de Daken qui lui tenait la tête et se releva, pour se mettre face à lui, mais le garder à une distance de bras.

Quentin, tu as possibilité de savoir si c’est vrai. Ca impliquait même de l’autoriser à essayer de faire un tour dans son cerveau à lui pour le savoir. Cependant, Logan n’avait pas quitté Daken des yeux et c’est à lui qu’il s’adresse. T’es sur de toi gamin ? Parce que, je ne vois pas comment tu pourrais t’en souvenir. Tu tiens ça d’où ?

Ce n’était pas pour sauver sa peau qu’il posait ce genre de question mais plus pour se trouver une raison qui prouverait que ce n’est pas vrai. Allez vivre avec l’idée que vous avez éventrée une femme que vous aimiez pour en ressortir un rejeton, qu’en plus, vous n’avez même pas gardé. Ca n’avait pas de sens pour lui. Et, bordel, il était épuisé. Fallait qu’il arrête les combat avec des gens qui ont des griffes et qui sont capable de se guérir aux même.

Jamais je n’aurais pu faire ça !

Et là encore c’était plus pour lui que pour quelqu’un d’autre. Alors ouais, Quentin pouvait lui triturer le cerveau autant qu’il voulait du moment que quelque chose prouvait que les histoires de Daken étaient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyVen 22 Mar - 20:20

Le combat avait été éreintant, même s'il avait eu le dessus, Wolverine l'avait quand même bien charcuté, il avait perdu beaucoup de temps et énormément d'énergie en quelques minutes seulement, c'était certainement le combat le plus dur qu'il avait jamais fait. Il avait de la sueur sur son front, chose qui n'était pas arrivé depuis un moment, de plus il était moins endurant que son père, donc... il commençait à être crevé. C'est peut être aussi pour cela qu'il prenait tellement son temps pour le coup de grâce. Il lui avait révélé le nom de sa mère dans l'espoir qu'il puisse voir le visage de sa victime encore une fois avant de mourir, il ne savait pas vraiment si cela avait marcher et pour tout dire il s'en foutait, tout ce qu'il voulait c'était la vengeance, violente, sanglante, une vrai vengeance, c'est tout ce pour quoi il c'est entrainé, c'était toute sa vie.

Mais le coup ne vint pas, au lieu de cela, une violente douleur au niveau du crâne. Oui Daken est doué, oui il l'est autant que son père, oui il maitrise bien ses pouvoirs, mais une intrusion télépathique restait une intrusion télépathique. LA douleur était violente mais pas autant que les souvenirs que cela faisaient remonter. Souvenir qu'il n'a pas oublier, juste mis de côté. Il se revoyait dans cette salle, la femme de sa vie ne face de lui, retenu par son propre père (père de la fille), il avait fallu cinq hommes pour maitrisé Daken, et l'homme tira sur sa propre fille, parce qu'elle l'avait aimé, juste pour cela. Il se revoyait entrain de crier et hurler au bord des larmes. Et si toutes ces pensées qui surgissait maintenant dans son crâne étaient fondés ? Après tout le vieux Chan avait par la suite accusé à tord Daken pour se couvrir, peut être que... peut être... Toujours une main sur son père il utilisa sa deuxième de libre pour se maintenir le crâne, et il hurla :


SORS DE MA TÊTE !!!

Dans le crâne de Daken tout se bousculait, les souvenirs, la souffrance qu'ils amenaient, les doutes et les questions, la bête en Akihiro se révélait sous la forme de ce dernier, baigné dans les ombres de l'ignorance et le feu de la colère, cette bête qui n'a jamais réfléchit et qui régit tout les sentiments violents de Daken. Était il fou ? Devenait il fou ? Cette bête en lui, était elle tellement présente qu'elle empêchait Akihiro de réfléchir correctement sur la situation ? Peut être, peut être que tout cela est vrai ou faux. Que croire ? Qui croire ? Il ne savait plus, et en vérité peut être même qu'il n'a jamais su. Certains télépathe peut aguerrit pourrait prendre peur en voyant ce qui se passait à l'intérieur en ce moment, mais ce télépathe là... il était doué, assez pour mettre à terre Daken en tout cas. Il verrait.... il verrait le monstre, au milieu des flammes et des ombres toute cette folie et cette douleur, qui commençait mine de rien à s'apaiser. La fatigue plus l'intrusion, était entrain de calmer Daken.

La violence de cette attaque psychique terminé, Daken s'écroula au sol à genoux alors que son père se relevait. La tête baissé, les mains sur ses cuisses toutes griffes dehors, il était fatigué, très fatigué, à cause du combat, à cause des coups de son père, du sang perdu mais surtout de ce fameux Quentin. Daken se releva doucement, ses griffes étaient toujours tirés, Wolverine avait eu l'intelligence de se mettre hors de porté. Les deux se regardaient comme deux chats sauvage se testant, la tension était encore palpable, à couper à la griffe. Et le voilà qui parlait, il parlait ? Cela voulait dire une chose, il voulait avoir le fin mot de cette histoire.


Mon maître Romulus m'a tout raconté. J'ai été enquêter et les villageois qui on vu quelque chose on vu un homme habillé en noir, avec des griffes en métal aux mains. Qui croit tu que cela pourrait être ?! Tout les preuves sont contre toi, je n'ai pas besoin de plus.

Les yeux noirs de Daken se plantèrent dans leurs jumeaux appartenant à son père, il n'avait pas tilté mais Logan avait il eu son adamantium en 1945 ? Il n'en savait rien car toute cette histoire et bien trop secrète même pour lui. Wolverine voulut se convaincre qu'il n'avait jamais put faire cela. Pourtant, Daken pensait ne pas pouvoir tuer sa mère adoptive, et Laura pensait également ne pas pouvoir tuer sa propre mère (même s'il ne le sait pas ^^), ils étaient des Howlett, ils étaient tous sous je joug d'un instinct bestial et primaire.

T'a pas compris !! On est des monstres, toi, moi, Laura !! Notre famille n'est que monstruosité. On a tous cette force bestial, hors de contrôle. On à tous craqué un jour !! Sauf que toi... toi tu n'a pas que tuer ta femme se jour là, tu à tuer ton fils aussi.

Sous entendu tu à tuer ta femme et tu perd ton fils. Wolverine voulait que Quentin fouille dans son esprit. Daken n'était pas contre, il prouverait ses dires et il pourrait tuer Wolverine après. Il espérait seulement que Quentin ai la bonne idée d'emmener Akihiro avec lui dans la tête de son paternel, parce que s'il y avait une chose de sur... c'est qu'il ne les croiraient pas sur paroles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptySam 23 Mar - 16:46


    Pourquoi avoir attendu le dernier moment pour intervenir ? Eh bien Quentin avait choisi de faire confiance à son coéquipier, et aussi, au début du combat, Logan semblait clairement avoir l’avantage. Et même lorsque Daken ne devint que rage, le télépathe avait jugé que l’X-man s’en sortirait. Mais c’était avant de voir ce dernier complètement abandonner, c’était comme si les propos de son adversaire avaient activé un bouton « OFF» qui le stoppa net. Gardant sa concentration sur Akihiro, Quentin n’avait pas pu lire l’esprit de Logan pour savoir ce qu’il s’y passait et demeura donc perplexe un instant. Mais il se bougea les fesses avant que Wolverine reçoive un coup mortel.

    Cela fonctionna comme sur des roulettes, voire même au-delà des espérances du télépathe. La douleur mentale que semblait ressentir Daken avait l’air plus importante que ce qu’il avait pensé infliger. Soit Mantis n’avait pas conscience de son pouvoir, soit la psyché de cet homme était véritablement fragile. Cette dernière hypothèse semblait être la bonne à en juger par son comportement. Logan reprit le dessus et cette fois, c’était leur cible qui semblait avoir perdu sa combattivité, ou au moins ça fureur, car il restait immobile. Libéré, Logan posa une question délicate au télépathe qui se sentit relativement inutile. Le concerné prit une seconde pour réfléchir, se « vider » un peu des pensées de Daken et des images vraiment violentes qu’il venait de voir. Il s’approcha un peu des deux combattants mais garda tout de même ses distances pour ne pas risquer de se prendre un coup de griffe, de l’un comme de l’autre.

    – Je peux essayer, mais j’ai beaucoup de mal avec les souvenirs refoulés ou effacés… Tu aurais peut-être plus de réponses avec Jean…

    Le télépathe ne s’était pas préparé à devoir fouiller les souvenirs modifiés de Logan. Il ne savait pas exactement comment ça se passait dans sa tête, mais si c’était plus bordelique qu’avec Natalia, ils pouvaient déjà réserver un lit au service des soins intensifs au nom de Quentin Quire. Impuissant, il écouta la suite de la conversation entre le père et le fils. Ce qu’il entendait, combiné avec ce qu’il avait perçu dans l’esprit de Daken lui donnait presque envie d’avoir pitié de cet homme, presque. Car il avait l’impression qu’il y avait plus de bête que d’humanité dans ce corps. Mantis n’avait pas encore fouillé les souvenirs de cet homme, mais si Logan le lui demandait, il n’aurait plus qu’à espérer que celui-là n’ait pas le cerveau lavé, dans le cas contraire, il ne donnait pas cher de son cerveau à lui. Quoiqu’il en soit, la situation était plutôt tendue entre les deux griffus. Le problème était relativement simple même si les solutions qui pouvaient être apportées étaient complexes à réaliser, pour le télépathe en tout cas. Pour Logan, ça semblait vraiment simple comme tout d’entrer dans la tête de quelqu’un, choisir une information et la lire. Il croyait vraiment que l’esprit humain était similaire à un Ebay ?

    Histoire de retarder l’échéance – Quentin n’avait vraiment pas envie d’entrer dans la tête de Logan – l’enseignant essaya de faire le point, au moins pour calmer ces deux têtes brûlées. L’une était tout simplement en pétard, l’autre grillait sous l’effet de la confusion.

    – Logan? Il pense sincèrement tout ce qu’il dit. Souligner les évidences ne faisait pas vraiment partie de son « contrat », mais avec Logan, Quentin préférait surveiller ses arrières. Romulus, ça te dit quelque chose ?

    Position délicate pour lui: jouer les arbitres entre ces deux là. Double difficulté en plus : ils avaient tous les deux un tempérament à rendre les loups aussi doux que des lapins, et Quentin n’était pas du tout objectif concernant Daken. S’il essayait de le rester, c’était pour faire évoluer la situation, mais c’était clairement une apparence. Il avait vu ce qu'était cet homme et n'était pas prêt de lui accorder le bénéfice du doute facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyDim 24 Mar - 23:22

Quentin – un télépathe, en plus (double loose) – venait, en quelque sorte, de lui sauver la vie… Non, pour être parfaitement honnête, il lui avait sauvé la vie. Point ! Mais les remerciements, s’il devait en avoir – ce qui n’était pas une certitude avec Logan – attendraient. Ce n’était pas le moment, vraiment pas. Logan n’aurait pas aimé être à la place de Daken en vue de sa réaction mais, au moins, ça lui avait permis de se relever et de reprendre un peu le contrôle des choses. Un euphémisme, en fait parce qu’il ne comprenait rien à ce qui se passait, ni même à la discussion qui était en train de se dérouler. Quelque chose clochait dans le discours de Daken mais, sur le moment Logan n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, tentant surtout d’essayer de retrouver une bride de souvenir qui pourrait l’aider. Par expérience il savait qu’avoir toutes les preuves contre soi n’était pas assez considérable pour prendre une histoire comme vraie. L’intervention de Quentin allait peut-être pouvoir faire le voile sur tout ça. Ou pas… Ce dernier semblait estimé trop compliqué d’aller dans des souvenirs « non standards ». Foutus télépathes. Et voilà qu’il mentionnait Jean. Logan prit sur lui de ne pas jeter un regard noir à Quentin afin de ne pas quitter des yeux Daken qui, pour le moment, était une menace bien plus importante que le télépathe.

Bonne idée… Tu l’as voit ? Moi, non. Trouve une solution !

De toute façon il était hors de question d’impliquer Jean dans ce genre d’histoire. Daken était trop dangereux, trop haineux et était trop capable de s’en prendre à des gens que Logan appréciait pour risquer de mêler Jean à ça. Ce n’est pas que Quentin avait moins d’importance ou d’estime de la part de Logan mais… bin, en fait, si, c’était le cas ! Sur quoi Daken prit le parti d’exposer une vérité que Logan préférait oublier. Des monstres, ils l’étaient tous : Daken, Laura, lui… Super l’héritage familial, il aurait quand même pu offrir mieux ! Bon l’idée d’avoir « tuer » un fil n’était pas vraiment ce qui le marquait le plus. Déjà qu’il avait du mal avec les considérations affectueuses alors avec celles qu’il n’avait pas connue, ce n’était pas le meilleur point d’attaque que l’on pouvait avoir. Et Quentin qui affirmait que Daken pensait tout ce qu’il disait. Sérieusement ? Parce qu’il pensait sérieusement que Logan ne s’en était pas rendu compte ? Et puis, entre penser quelque chose et le fait que ce soit la vérité il y avait quand même une putain de différence !

Romulus ? Que dalle, hormis le fait que c’est son maître ! C’était la logique même étant donné que Daken venait d’en parler. Puis c’est à ce moment-là que l’élément que dérangeant Logan fut trouvé. Un homme en noir avec des griffes en métal ? C’est ça, hein ?

Sa mémoire était pourrie, c’était un fait mais, les derniers évènements sur ces dernières années avaient réussis à retracer un peu son parcours. Le japon n’avait jamais fait partit de son parcours « récent » - parce que tout était relatif chez Logan à ce niveau là- en tout cas, pas qu’il le sache. Cela dit ce n’était pas impossible de caller l’histoire de Daken dans les grands trous de mémoire qu’il avait. Ça aurait aussi pu coller si Daken avait l’âge qu’il semblait avoir mais, en vue de ses méthodes de combat ça semblait assez difficile à croire, il y avait trop d’année d’expérience pour ça ou alors c’était plus qu’un prodige dans le domaine.

Elle date de quand ton histoire, parce que je n’ai pas toujours eu du métal sur mes griffes ? Un cadeau d’Arme X chez qui on est passé avec Laura.

Il ne savait pas si Daken savait que l’adamantium n’était pas naturel, après tout il était le seul de la famille à ne pas en avoir et on pouvait penser que c’était naturel chez les autres. Il ne savait pas s’il connaissait l’histoire de Laura, d’où cette précision. Quoiqu’il en soit, Arme X n’était pas si ancien que ça et il espérait sincèrement que l’histoire de Daken remonte à plus loin. Et si Daken voulait une preuve de la date des griffes en métal, Quentin pouvait peut-être s’en charger. Enfin, si le télépathe pouvait faire un partage de souvenir. Celui-là était confus pour Logan mais avait déjà été un peu débloqué par Jean, assez en tout cas pour prendre conscient que c’était avant ses 60 dernières années.

Pendant tout ce temps, Logan était resté à une distance raisonnable – Quentin aussi et c’était une bonne chose – parce que si tout le monde semblait avoir pris le parti de discuté, Logan était conscient qu’une parole de travers pouvait tout aussi bien mettre Daken dans un état impossible à gérer. Le mieux aurait sûrement été de pouvoir discuter aussi avec ce Romulus – Quentin pouvait peut-être lire ses pensées et ses souvenirs à lui – mais le mentionner n’était, selon Logan, pas la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyLun 25 Mar - 11:39

Il allait mieux, la douleur dans sa tête c'était arrêté, il devait reprendre des forces, cette intrusion a été violente pour le griffu, bien assez pour le fatiguer. Il devait donc pour le moment garder ses forces, les laissé revenir, car pour lui il était évident que ses accusations étaient fondées, donc dans son esprit le combat reprendrait bientôt. Il devait les laisser parler, tranquillement, le temps que lui reprenait du poile de la bête. Un nom pourtant vint tilter dans son cerveau à présent dés-embrumé, Jean ? C'était la même Jean qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt ? Celle là même qui l'avait aidé aussi gentiment ? Non... il ne pouvait pas en être sur, il n'y avait pas qu'une Jean dans le monde entier, il devait en avoir des dizaines a New York, rien de spécifiait qu'ils parlaient de la même que lui avait rencontrer, parce qu'honnêtement il ne voyait pas comme une telle femme pouvait connaître son paternel, encore moins travaillé avec.

Daken les écoutait blablater, c'est bien continuez, lui il fallait qu'il réfléchisse, qu'il mette en place quelque chose pour en finir rapidement. Mais il ne pourrait pas tant que ce fichu télépathe était dans le coin. Quel couard son paternel, oser ramener du renfort. Ou peut être ne voulait il pas tuer Daken ? Ce qui dans ce cas le classerait comme sentimental, ce qui n'était pas mieux du point de son point de vue. L'autre homme dans la pièce apprit à son géniteur qu'il pensait se qu'il disait, oui c'était un peu logique vu la violence avec laquelle Daken avait réagit. Mais il sortit le nom de Romulus... merde ce mec était fort. Daken savait pertinemment que son maître le suivait depuis un certain moment. Il se doutait qu'il était dans le coin et qu'il entendait tout ce qu'ils disaient. Il savait également qu'il ne pourrait pas savoir quand il apparaitrait, vu que ce dernier peut masquer son odeur. Quand apparaitrait il ? C'était un mutant de haut niveau (peut être oméga même) plus fort que Daken au combat, il pouvait se régénéré et il possédait une force sur-humaine ainsi que des sens développé. Akihiro n'était pas sur que Wolverine puisse le battre, nan à la réflexion c'était impossible, alors lui encore moins. Pourquoi ne se montrait il pas ? Qu'attendait il ?

Wolverine semblait intéressé par son histoire maintenant, comme c'était bizarre savait il qu'il allait mourir ? Peut être, même sans être totalement énerver Daken savait qu'il pouvait le battre, ils étaient tout deux au même niveau, il le savait maintenant. Peut être même qu'ils s'entre tueraient, mais ça il s'en foutait, il voulait juste venger sa mère, s'il devait en mourir pour cela, il sacrifierait sa vie. C'était son but, son seul objectif, et maintenant il savait, le pouvoir, l'argent, la puissance toute ses choses qu'il croyait aimé, n'étaient rien. Il s'en foutait, royalement, ce qui voulait dire, que lorsque cette histoire serait fini, il n'aurait...plus rien. Toutefois il répondit à son père, d'autant plus qu'il avait récupéré :


Cela fait presque 70 ans. Et maintenant c'est fini la parlote, vous avez eu votre chance.

Daken avança vers son père il feinta un coup de pied à la mâchoire pour finalement en donner un de la plante du pied dans le sternum de son père, assez violemment pour l'envoyer au sol. Mais il allait se relever et se jeter sur lui serait suicidaire, non s'il avait fait cela ce n'était pas pour Wolverine... Les yeux noirs de l'assassin se posèrent sur Quentin et il fondit sur lui le plus rapidement possible, le dos légèrement courbé, toute griffes dehors, sa main gauche légèrement en retrait comparer au corps, mais à hauteur de son menton poing serré, l'autre poings était plus bas, les griffes touchant le sol. Il fonçait sur Quentin, pour une seule chose, le tuer, il ne pouvait se permettre de laisser cette homme en vie. Ce télépathe était trop dangereux, comme tout les télépathe.

Crève Chien-chien!! Ça c'est pour ton tour dans ma tête.

Il allait frapper avec ses griffes de droite, celles qui en se moment encore raclait contre le sol. Les yeux noirs de Daken ne transmettait que la haine qu'il éprouvait en ce moment. Maintenant que la bête était apaisé c'était au combattant de faire la différence. Cet homme allait regretter d'être entrer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyMar 26 Mar - 13:40


    Avec son amabilité maintenant légendaire, Logan renvoya la réponse de Quentin dans la figure du télépathe qui dû se retenir de ne pas répliquer. Ce n’était pas le moment. Mais son égo étant assez imposant, l’effort nécessaire lui fit perdre un peu le fil des pensées de Daken, ainsi il ne vit pas que celui-ci connaissait Jean. Cette ignorance était peut-être pour le mieux. Après avoir ravalé sa fierté, Quentin se reconcentra sur sa cible tout en essayant de trouver une solution, pas facile de faire deux choses en même temps, même pour un télépathe. Mantis eut vite fait de comprendre que leur adversaire se contentait de la discussion pour récupérer ses forces et préparer sa contre attaque. Le professeur de littérature n’aimait pas ça. Logan avait beau s’être révélé plus fort que lui, Daken était un combattant d’un tel niveau qu’il pouvait certainement surprendre n’importe qui. Et lui de son côté ne pourrait pas s’amuser à envoyer des hurlements psychiques dans sa tête pendant toute la soirée, son pouvoir ne se rechargeait pas comme les leurs. Tandis que Logan laissait son pragmatisme s’exprimer, Quentin lui fit part de ses idées, en toute discrétion, s’il vous plaît.

    *Il est en train de gagner du temps. Logan, ce mec ne veut pas discuter. Il ne va pas tarder à se libérer. Si tu veux avoir des réponses, il va falloir l’assommer assez fort pour avoir le temps entraver ses mouvements et l’amener dans un autre endroit pour causer.*

    Etant maintenant un peu habitué à son collègue, Quentin résista à sa tendance naturelle à s’exprimer par l’intermédiaire de comparaisons et métaphores plus ou moins philosophiques, il alla dans les faits et essaya de se montrer concis. Il savait que l’amateur de mauvais cigares n’aimait pas les conversations télépathiques et préféra donc se limiter au minimum pour ne pas le déstabiliser. Après avoir informé son équipier, Quentin replongea dans les pensées de Daken, il n’allait pas tarder à passer à l’action même s’il savait qu’un duel contre Wolverine serait très délicat à gagner. Pas besoin d’être un génie pour savoir ce qu’il allait essayer de faire avant de passer au tête à tête avec son paternel. S’occuper du télépathe serait sa priorité. Le fait de le savoir donna au concerné une chance de s’en tirer. Alors que les deux griffus parlaient de dates, Quentin avertit son collègue mentalement *maintenant* ce qui n’empêcha pas ce dernier de se faire avoir et de lâcher prise sur sa progéniture, lui permettant ainsi de se jeter sur le télépathe, toutes griffes dehors. Mais celui-ci n’était pas désarmé, il venait d’attraper une chaise qui traînait près de lui et s’en servit pour frapper avant que l’animal ne l’atteigne, mais il savait qu’il ne pourrait pas le toucher, si cela arrivait, ce serait vraiment un coup de chance, ou bien Logan aurait réagit bien vite pour aider son fils à recevoir un des pieds de la chaise sur le corps. Mais Quentin ne perdit pas le temps de vérifier, le but premier de sa manœuvre était d’occuper l’ennemi un instant et lui cacher un peu la vue. Par conséquence, au moment où la chaise allait hypothétiquement toucher Daken, Quentin la lâcha, prit son élan et roula en diagonale pour se rapprocher de Wolverine et donc se mettre hors de portée des griffes hostiles de Akihiro.

    – Je propose de le mettre au lit.

    Référence absolument pas subtile au plan qu’il avait exposé plus tôt à son camarade : un, assommer sérieusement Daken, l’idéal serait de gratter le cerveau du mutant avec un coup de griffe en adamantium, dans ce cas le télépathe lui indiquerait où frapper : la zone motrice responsable des mouvements du corps, si ça ne l’assommerait pas, ça le transformerait temporairement en légume, ce qui reviendrait au même. Deux, l’attacher, mais comme il faut, peut-être même recouvrir 80% de son corps par du ciment… bon là Quentin s’emportait… Le feu de l’action. Trois : trouver un endroit plus approprié et sûr le temps que le père et le fils aient une longue conversation et parlent d’abeilles, de fleurs, de la meilleure façon de se raser avec une griffe et d’autres choses de ce genre. De préférence, un endroit pourvu d’une chaise électrique. Mais bon, les deux X-men n’en étaient pas encore là. Il fallait encore que Logan se bouge. Dans le cas contraire, Quentin devra planter un pied de chaise dans le crâne de Daken. Une alternative qui ne lui plaisait pas vraiment et qui étaient certainement loin d’être aisée… peut-être même impossible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyMar 2 Avr - 10:54

Logan avait bien eut les recommandations de Quentin mais, étant ce qu’il était, il préféra n’en faire qu’à sa tête. Il voulait avoir une idée de date pour avoir des arguments prouvant que ça ne pouvait pas être lui, ou du moins pour signifier que cette histoire de griffe ne pouvait pas être possible. Daken finirait bien par être raisonnable, non ? C’était sans compter le fait qu’il était de la famille et, comme chaque, membre être raisonnable n’était pas dans les gènes. Il se garda quand même de pointer sa griffe du milieu en direction de Quentin en se disant que ce genre d’action risquait de lui donner un mal de crâne pas permit et ce n’était pas le moment.

Même si Logan n’était pas le meilleur en calcul mental, il ne lui était pas compliqué de comprendre qu’il était physiquement impossible qu’il est été présent sur les lieux avec des griffes en métal. A cette époque, encore, il devait faire avec ses griffes en os étant donné qu’il n’était pas encore passé par Arme-X, ce qui, en toute logique, rendait caduc l’argument de Daken. Une victoire selon lui qu’il aurait volontiers partagé avec son fils mais, à trop y réfléchir, il n’avait pas vu le coup venir et voilà que, maintenant, il était en train de voler à travers la pièce pour s’arrêter plus loin, une putain de douleur dans tout le corps. Un grognement plus tard, Logan se promis qu’il allait finir par arracher la tête de Daken, si il continuait à s’entêter dans un truc qui n’était pas logique. Pas étonnant qu’il n’est jamais voulu de gamin – à sa connaissance -, ils n’en faisaient qu’à leur tête et ça donnait une furieuse envie de leur écraser la tête contre un mur.

Logan se redressa mais bien trop tard, Daken était déjà sur Quentin. Étrangement, cela énerva fortement le mutant qui, à choisir entre Daken et Quentin, préférait de loin le télépathe. Chose que, bien évidemment, il garderait pour lui. Il fallait bien avouer que Logan voyait déjà Quentin se faire mettre en charpie par le fiston mais, c’était sans compter sur le fait que le télépathe savait aussi se défendre physiquement. Du moins, ce défendre signifiait surtout faire une roulade pour se mettre du côté de Logan qui, maintenant était debout, griffe à nouveau sortit perdant peu à peu l’envie de discutter. Le temps mort avait été profitable pour le père et le fils et, malgré le coup que venait de se prendre le paternel, il avait retrouvé sa forme.

Je suis bien d’accord ! ***A mon signal, fait… Fait ton truc quoi***

L’idée était simple, les plans élaborés ce n’était pas son truc de toute façon. Il fonça sur Daken, le but était d’empêcher ce dernier d’atteindre Quentin. Les coups s’enchainèrent, les blessures aussi, des deux côtés. Et, tout d’un coup, Logan hurla un « maintenant ! » mentalement pour que Quentin puisse faire mal psychiquement à Daken. Il n’avait pas besoin de beaucoup de temps, juste une seconde, même la moitié d’une, de déstabilisation de la part de son fils. Quand ce fut le cas, Logan, avec toute la force dont il était capable, enfonça ses griffes dans l’épaule de Daken en plongeant en avant pour entrainer les deux au sol. La force qu’il avait employée, l’adamantium qu’il avait sur les griffes lui permit de clouer Daken au sol en le transperçant au niveau de l’épaule pour que les griffes de Logan finissent par s’enfoncer dans le sol. Dans la suite, Logan s’efforça de maintenir Daken au sol, tout en s’adressant à Quentin.

C’est le moment de ramener un pied de chaise, ou n’importe quoi d’autre.

De lui-même, il n’avait pas assez de bras pour tenter de maintenir Daken au sol, tout en lui plantant des griffes dans le crâne, ou quelque chose de ce genre qui l’assomerait assez pour lui donner le temps de réfléchir à la situation. Cela dit, même si il avait une furieuse envie de voir Daken mort, il ne pouvait s’empêcher de chercher à le raisonner aussi. C’est pour cette raison qu’il finit par s’adresser à celui qui s’était présenté comme son fils.

Il va vraiment falloir que tu revoies tes informations. J’avais pas de griffe y a 70 ans, ce n’est pas possible que ce soit moi que l’on ait vu à ce moment-là.

Du moins il pouvait avoir été sur place mais cette histoire de mutant avec des griffes en métal ne pouvait pas être lui ce qui, d’une certaine manière, le réconfortait et l’encourageait à penser qu’il n’avait pas fait une chose aussi horrible. Bien sûr, il pouvait y avoir une explication mais, si c’était le cas, Logan refusait d’y penser préférant se croire innoncent. Quoiqu’il en soit, même si il prenait le temps de parler, il avait décidé de ne pas se laisser avoir deux fois : ses paroles ne l’empêchaient de se concentrer sur le fait de garder Daken au sol, en espérant que Quentin pourrait rapidement agir. Pas certain qu’il puisse maintenir le mutant très longtemps, la force n’était pas tout et Daken avait de très nombreuses ressources.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyJeu 4 Avr - 13:24

Mince... il avait loupé son coup. Le télépathe était plus débrouillard qu'il ne l'aurait pensé en fait. Mais il avait quand même réussi à le toucher, pas grand chose une blessure de seulement un ou deux centimètre, il n'y avait eu que le bout de ses griffes qui avaient pénétrer la chair du dénommé Quentin. Il c'était fait avoir sur ce coup il devait bien le reconnaître, et cela l'énervait au plus haut point il fallait bien l'avouer. Daken tourna la tête vers ses deux adversaires, les regardant de des yeux noirs, puis il se tourna légèrement pour leur faire face. Ils discutaient entre eux et apparemment ils avaient un plan.

La situation commençait un peu à sentir le roussi. Il étaient deux contre lui, l'un qui avait le même niveau que lui, l'autre qui pouvait s'introduire dans sa tête, cela faisait beaucoup à combattre pour un seul homme. En plus de cela Wolverine avait retrouvé du poil de la bête, cela se voyait dans son regard, le deuxième round arrivait, et l'instinct de Daken lui dit qu'il allait morfler sur celui là. Il fallait qu'il reste concentré, il se doutait que ce coup ci Logan ferait tout pour empêcher Daken de s'en prendre à nouveau au télépathe. Il avait certainement besoin de lui pour connaître la vérité... mais à qui la soutirer ? Logan était amnésique et apparemment son esprit était difficile à sonder et dans l'esprit de Daken la seule fois ou il à vu sa mère c'est juste avant qu'elle ne meurt, et en plus il venait juste de naître donc il était donc impossible d'avoir des infos de ce côté la non plus. Ils prévoyaient quoi en fait ?

Daken les entendit parler de le mettre au lit un truc comme cela... il devait se tenir prêt. Wolverine s'élança, pour venir attaquer son fils et le deuxième round commença. Comme il l'avait prévu son père était de retour et en forme qui plus est, le combat fut rude, chacun des combattant arrivant à égaler l'autre quand un coup était porté. Encore une fois, Akihiro dut reconnaître que les pouvoirs de Wolverine étaient plus avancés que les siens, les blessures de son père se refermaient à une vitesse incroyable et on pouvait voir que les siennes se refermaient moins vite en comparaison, et puis l'admantium... décidément cet aspect était plus que problématique puisque comme lui -et ses os plus résistant- cela offrait à son père une super force et une super résistance virtuelle assez impressionnantes et en plus cela l'empêchait de le décapiter et donc d'utilisé la méthode la plus simple pour le tuer. Mine de rien il pouvait gagner, il le savait, il le sentait, mais alors qu'il se rassurait lui même une vive douleur lui transperça le crâne... Quentin. Il n'eut pas le temps de faire autre chose que de penser au coupable que déjà il ressentit deux nouvelles douleurs, son paternel venait de lui planter ses griffes en adamantium dans les épaules et ce dernier plongea en avant pour venir littéralement clouer Daken au sol.

Le paternel hurla quelque chose à l'encontre du télépathe mais Daken était trop occupé à souffrir pour essayer de comprendre. Ce salaud l'avait bien eu, il allait avoir du mal à déloger le papounet maintenant avec ses deux cent ou trois cent kilos -à cause de l'adamantium- cela allait être compliqué. Après que les blessures du combat se soient refermer -hormis celles au épaules vu que Wolverine les maintiens- Daken fixa les yeux noirs de son paternel celui-ci lui apprit qu'il n'avait pas ses griffes il y a 70 ans... Le prenait il pour un idiot ? Daken n'a jamais put savoir quand exactement son paternel avait eu le métal sus nommé, et il n'a jamais put savoir quand il fut mis au point et lui le savait ? Avec son amnésie ? Le sourire du nippon s'agrandit encore un peu plus.


Tu te fout de ma gueule ? T'es incapable de te rappeler ton épouse que tu à assassiné mais tu te rappelle quand exactement tu à reçu l'adamantium ? Et puis comment je peut croire un mec qui à besoin d'un télépathe pour le couvrir, si tu veut me convaincre il faudra mieux que cela !!!

C'est à la fin de cette phrase qu'il planta lui aussi ses griffes dans Wolverine, au niveau du bas ventre puisque ce dernier l'empêchait de faire beaucoup de mouvement avec ses bras. On entendit quand même le bruit glacial du raclement des os de son épaule contre l'adamatium de Wolverine, car même s'il pouvait un peu bouger il était obliger quand même de bouger un peu les épaules, qui elles étaient emprisonné par les griffes de Wolvy. Daken reussi aussi à placer l'un de ses pieds contre le ventre de son paternel, et il força de toutes ses forces pour le bouger ne serait ce qu'un peu, il commençait à y avoir pas mal de sang sur le sol, Daken devait faire vite car dans quelques minutes il perdrait trop de sang pour rester éveillé. Il fallait qu'il se bouge maintenant, et d'ailleurs c'était la même pour Quentin, s'il ne faisait pas vite, bientôt Daken se libèrerait de l'emprise de Wolvy.

hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptySam 13 Avr - 15:20


    L’esquive de Quentin fut portée de succès, si on oublie les deux griffures relativement superficielles qu’il reçut sur le bras alors qu’il roula sur lui-même. Ca faisait mal certes, mais comparé à ce qu’un mec comme Daken pouvait apparemment faire, ce n’était rien, donc le télépathe ne s’en formalisa pas, et puis il était tellement concentré sur ce qu’il faisait ou plutôt pensait que la douleur ne l’atteignait presque pas. Arrivé aux côté de Logan, le professeur de littérature reçut une confirmation de la part du mutant griffu. Une bonne chose, car le télépathe avait presque commencé à craindre que Wolverine ne s’attache à sa progéniture et cède à ses caprices d’enfant, à savoir trucider son paternel et lui-même au passage. Une bonne chose donc. Logan se jeta sur son fils pour le second round qui se fit encore plus violent que le premier, on voyait clairement que l’aîné avait l’avantage, mais le « jeunot » se débattait comme un forcené, si bien qu’à ce train-là, les choses continueraient pendant toute la nuit. Mais c’était sans compter sur le travail d’équipe de Logan et de Quentin, celui-ci attendit le signal de Logan pour repasser à l’attaque mentale, il envoya les mêmes propos que tout à l’heure, avec la même puissance mais aussi quelques nuances historie de surprendre sa cible qui s’attendait peut-être à recevoir la même sauce. L’effet fut immédiat, efficace et aux conséquences sanglantes pour Daken et épuisantes pour Quentin qui avait pas mal utilisé son pouvoir en si peu de temps, un peu trop peut-être.

    Les deux guerriers étaient collés l’un à l’autre, Logan bloquant son adversaire avec ses griffes, mais cela n’empêchait pas se dernier de se débattre. Conscient que c’était à lui d’agir pour mettre fin au carnage, Quentin alla ramasser un pied de chaise cassé lors des nombreux échanges de coups qui venaient d’avoir lieux, et s’approcha de Daken par derrière pour l’effet de surprise. L’X-man n’aimait pas du tout l’idée qu’il était en train d’avoir, mais alors pas du tout, même si ce mec méritait de recevoir mille fois la peine capitale. Néanmoins, il n’avait pas le choix, pour arrêter un mutant au pouvoir de régénération aussi puissant, il n’y avait pas trente-six solutions. Seulement celle-ci était vraiment barbare ; il enfonça le pied de chaise dans le crâne d’Akihiro. Ça ne le tuerait pas, mais le laisserait inconscient au moins le temps que l’objet reste dans cette position… enfin en théorie. Logan étant certainement plus expert avec ce genre de pouvoir, il pourrait apporter quelques détails techniques si nécessaire.

    Épuisé à la fois par l’effort mental qu’il avait fourni ce soir, par sa blessure fraîche et par la violence qu’il venait d’utiliser, Quentin prit le temps de récupérer son souffle à côté du corps enfin inconscient de leur ennemi. Puis, il leva la tête en direction de Logan qui était dans un état presque aussi peu enviable que celui de Daken. Entre deux respirations haletantes, le télépathe lui fit part de son plan, mais pas de façon trop directe car et d’une, Logan n’était pas du genre à recevoir d’ordre – maintenant, Quentin l’avait bien compris – et de deux, il s’agissait tout de même de son rejeton…

    – Si tu veux continuer à discuter avec lui, je te conseille un endroit tranquille, désert si possible, et beaucoup de chaînes… Je pourrai toujours fouiller dans son esprit si tu en as besoin. Mais… si tu veux que je fouille ceux qu’on t’a efface, faudra que tu fasses la queue, j’ai déjà essayé et ce genre de souvenirs ne me réussit pas vraiment…

    Pas du tout même… Et déjà qu’il avait trouvé ceux de Natalia violents et traumatisants, Quentin préférait ne pas penser à ce que ceux d’une personne comme Logan pourraient lui faire.

Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - EmptyJeu 2 Mai - 22:14

Ce combat commençait à l’épuiser, en plus de l’énerver profondément. Ca ne rimait à rien, personne n’écoutait personne, en plus de vouloir se tuer mutuellement alors que les deux possédaient un pouvoir de régénération. Sur le papier, ce n’était quand même pas ce qu’on faisait de plus simple. Tant bien que mal, Logan avait réussi à maitriser Daken, pour une fois mais il savait que cela n’allait pas durer. Ce qui l’énervait encore plus c’est qu’il avait réussi cet exploit grâce à un travail d’équipe. Et merde, on aurait encore un exemple à lui donner quand on lui ferait l’apologie du travail d’équipe ! Il avait tenté d’expliquer quelque chose à Daken mais ce dernier réfutait tout en bloc, lui rappelant qu’il ne se souvenait de rien. Techniquement c’était vrai mais, des évènements plus ou moins proches avaient prouvé à Logan que ses griffes ne dataient pas de si vieux que ça. Mais aller expliquer ça à un gamin – son gamin – qui croit que le responsable de ses malheurs était en face de lui. Logan, ne chercha même pas à discuter, ou à répondre. D’une il trouvait que ça ne servait à rien et de deux, il venait d’avoir une griffe dans le bas de son ventre. Bordel mais personne n’avait appris la politesse à ce gosse ou quoi ? Ne pas empalé son père : règle numéro 1. Tout le monde le sait pourtant, non ?

Logan déploya tous les efforts possible pour maintenir Daken au sol, ce n’est que quand il vit Quentin s’approcher, qu’il laissa Daken prendre le dessus, un bref instant. Juste de quoi se relever tous les deux avant que Quentin n’enfonce à pied de chaise dans le crâne de Daken. Effet immédiat et plutôt efficace en fait. Le mutant s’écroula au sol et, le père, encore debout – bien que dans un sale état – planta son regard sur le télépathe.

Fais-moi penser à ne pas t’énerver dans l’avenir !

Sa façon bien à lui de dire « bien joué » et de le remercier par la même occasion. Cela dit, le problème était loin d’être réglé. Par expérience, en tout cas, ça fonctionnait comme ça pour lui : un truc dans le crâne le rendait KO un temps mais l’objet finissait par ressortir et lui rendre sa conscience. De ce qu’il avait vu, Daken régénérait moins vite que lui mais, la situation n’était qu’éphémère. Il avait la solution de maintenir la pied de chaise enfoncé mais, ça ne servait à rien, il allait bien falloir régler le problème. Le tuer était une option séduisante mais, dans le fond, Logan voulait comprendre comment on avait pu voir un homme avec des griffes en acier, il y a 70 ans, alors que techniquement parlant, ça ne pouvait pas être lui. Ce qu’il savait grâce à Striker, à l’époque où ce dernier avait décidé d’envahir l’institut. Reprenant son souffle, Logan avait écouté ce que lui avait dit Quentin mais, très vite, il secoua la tête.

Pas le temps, il va finir par reprendre conscience. Il oublia de préciser qu’ils pouvaient le garder dans cet été en gardant le pied dans le crâne de Daken, parce qu’il allait bien falloir qu’ils discutent un jour. J’crois pas que ce soit utile de fouiller dans son esprit, à l’écouter il ne sait que ce qu’on lui a dit. Logan qui était toujours un peu penché, histoire de reprendre son souffle, se redressa soudainement en posant son regard sur Quentin. T’as essayé sur qui ? Curiosité. Il comprit vite qu’elle était déplacée dans ce genre d’endroit et de moment alors, il décida de conclure. De toute façon, j’ai déjà ma télépathe attitrée pour ça.

Bien que ses blessures se refermaient, ça n’empêchait pas Logan d’être sérieusement crevé par tout cet acharnement. Réfléchir… trouver une solution… Fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il fasse douter Daken, ne serait-ce qu’un peu pour essayer d’ouvrir le dialogue.

Est-ce que tu peux prendre dans mes souvenirs et lui redonner à lui ensuite ? C’est confus et un peu haché mais, on a déjà réussi à débloquer certaine chose de la période où j’ai eu mes griffes, ça devrait au moins le faire douter en comprenant que je ne pouvais pas les avoir il y a 70 ans.

Si Quentin pouvait faire ça alors c’est Logan qui prendrait l’initiative d’enlever le pied de chaise du crâne de Daken pour le maitriser pendant qu’il se mettra à se régénérer, au moins assez longtemps pour que Quentin puisse faire un transfert de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rencontre attendue - Daken, Quentin - Vide
MessageSujet: Re: rencontre attendue - Daken, Quentin -   rencontre attendue - Daken, Quentin - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre attendue - Daken, Quentin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Pandora's Box :: Sous-sols-