Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai quelque chose pour toi (Pv Elizabeth Harrington)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

J'ai quelque chose pour toi (Pv Elizabeth Harrington) Vide
MessageSujet: J'ai quelque chose pour toi (Pv Elizabeth Harrington)   J'ai quelque chose pour toi (Pv Elizabeth Harrington) EmptyMer 12 Déc - 10:23

Haaa l'ambiance glauque des entrepôts.... Daken aimait se genre d'ambiance surtout quand il redécorait l'endroit lui même, une giclée de sang par ici, un peu de tripes par là, façon abattoir et tout de suite cela prenait un peu plus de valeur. Bon si les goût de décoration du griffu ne font pas l'unanimité, son talent pour tuer était connu de tous dans le milieu, c'est d'ailleurs pour cela que Dark Wolverine (Nom de code pour son boulot) était autant en vue en ce moment sur ce genre de marché. Aussi violent et destructeur (ou presque) que Wolverine, mais capable de subtilité et de manipulation. C'était quelqu'un dont il fallait se méfier car même s'il était demandé, beaucoup réfléchissaient à deux fois avant de l'engager et personne n'essayait de le rouler, plus depuis que la plus grosse mafia de Chicago avait essayé..... et échouer, résultat ? Trois survivants en tout, et moins de boulot pour les flics. Pour Akihiro si le client et roi, alors lui est Dieu.

Enfin bon toujours est il que le ''jeune'' griffu était au milieu de six cadavre et d'une marre de sang assez impressionnante (compté 5 litres par personne et vous verrez le résultat). Sa mission était achevé, ces idiots avaient cru pouvoir baisé un mafieux de Washington et ce dernier à décidé de lâchez le monstre sur eux. Après avoir fait les poches de ces abrutis Daken sortit de l'entrepôt en le refermant derrière lui, il se cala une cigarette dans la bouche et l'alluma en regardant le soleil qui commençait à se coucher. Il se dirigea vers sa voiture, ouvrit le coffre et en sortit des vêtements civils, son uniforme avait prit cher aujourd'hui, inutile de le garder, Daken préféra le mettre dans un sac et y foutre le feu. Une fois habillé assez normalement notre griffu démarra et s'en alla de cette ville, bien sur il alla également récupérer le reste de l'argent auprès de son employeur. Sur l'autoroute son téléphone spécial boulot vibra une fois, un message, il avait juste un endroit et un chiffre, Toit de l'Empire States Building, 11 heure, cent mille dollars. De quoi arracher un sourire de requin à Daken.

Inutile de rentrer dans les détails de la transaction, je vais résumé : Daken rencontra un ancien homme de liaison, Hal' Henry, cela faisait dix ou quinze ans que Daken ne l'avait vu, cet homme travaillait pour un certain Harrington, le griffu avait travaillé pour lui juste quelque fois, c'était d'ailleurs les rares contrats ''légaux'' que Akihiro avait fait. Mais cette fois on le contacta pour autre chose. Apparemment quelqu'un avait volé un document donnant à la fille d'Harrington la succession sur les entreprises militaire de son père, et cette personne avait caché le document dans une banque suisse. Daken devait retrouver l'enveloppe sans l'ouvrir et la remettre à Hal'. Ce dernier à dit à Akihiro de ne pas contacter l'héritière pour ne pas l'inquiété et rien que cette demande ne plaisait pas à Daken, il avait entendu le cœur du ''vieil ami'' de Mr Harrington battre un poil trop vite, sa sentait le souffre cette histoire, mais s'il était assez fou pour mentir à Daken alors il n'aurait que ce qu'il mérite.

Le griffu avait prévenu l'homme qu'il lui faudrait au moins cinquante mille dollars d'avance et le reste après et une bonne semaine. C'est donc le lendemain soir que nous retrouvons Daken dans la banque suisse. Il avait eu juste le temps de prendre du matos et quelques plans, c'était peu être pas son habitude de travaillé dans la hâte, surtout pour ce genre de boulot, mais il voulait faire au plus vite pour coiffé Hal' au poteau. La banque n'offrit pas de réel défis à Daken qui réussi à prendre l'enveloppe sans problème il eu même le temps de vérifier quelques petites choses avant de partir.

Nous le retrouvons deux jours plus tard dans sa planque de New York. Il était assis sur une chaise devant un semblant de bureau et il étudiait quelques dossier. Il avait attendu pour le faire histoire que Hal' et cette Elizabeth soient tout deux au courant du vol du dossier. Et en feuilletant quelques pages il sut rapidement que ce document d'héritage, n'a jamais été volé, Hal' c'était foutue de sa gueule, pour la première et dernière fois en tout cas. Toujours est il que Daken devait faire un choix maintenant à propos de tout cela. Déjà il ne pouvait pas utilisé ce document, trop compliqué, même si les entreprises militaire Harrington sont très florissantes. Il n'allait certainement pas le redonné à Hal' et encore moins pour cent milles dollars, beaucoup seraient prêt à payé cher ce document, mais celle qui payera le plus sera sans nul doute Elizabeth Harrington elle même. Il y avait quelque chose à jouer sur ce coup, il pouvait lui revendre ce document et en plus le nom de l'homme qui voulait cet héritage. Daken allait devoir un peu se renseigner sur cette Elizabeth. Ce fut d'ailleurs un travail fastidieux la belle héritière semblait n'avoir rien à se reprocher, mais Daken savait creuser profond, le problème c'est que plus tu creuse et plus cela te coute. Aussi avec le voyage vers la suisse, le cambriolage de la banque le retour et les informations il avait écoulé une bonne partie de son avance, cette histoire allait lui couter cher, mais il avait choisit cette voie donc il devait l'assumer.

C'est le soir d'après que Daken était près à entrer en action, il avait prit assez de renseignement pour savoir ou vivait la belle. Ce fut un jeu d'enfant de passer les agents de sécurité et la porte d'entrée. L'intérieur était.... luxueux sa c'était sur, mais il y avait une drôle d'odeur qui stagnait, Daken semblait la connaître mais cela faisait trop longtemps pour qu'il puisse l'identifié avec sureté. Il n'y avait personne et le griffu avait prit soin de refermer la porte à clé derrière lui, pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. Habillé comme à l'accoutumé, c'est à dire chemise, jean chaussures en cuirs et long manteau noir en laine muni d'une capuche. Il se cacha dans un coin en attendant Mme Harrington, heureusement l'attente ne fut pas longue et quelques minutes plus tard le bruit de clé dans la serrure annonçait à Daken que le show allait commencer. Il rabattit sa large capuche sur son visage et attendit. Une fois la jeune femme assise, Daken se leva et avança doucement pour ne pas faire de bruit et une fois que la cible fut en vue il lança :


Mme Harrington ? Je dois vous parlez.

Simple sobre et efficace, C'était le mieux pour Daken quand on surprenait quelqu'un chez lui juste pour parler, se serait pour la tuer peut être aurait il dit autre chose mais bon la n'est pas la question, il restait à connaître la réaction de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai quelque chose pour toi (Pv Elizabeth Harrington)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Palace 5 étoiles / restaurant-