Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est par ici les plantes carnivores? [PV emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

C'est par ici les plantes carnivores? [PV emily] Vide
MessageSujet: C'est par ici les plantes carnivores? [PV emily]   C'est par ici les plantes carnivores? [PV emily] EmptySam 16 Juin - 13:34

    Toutes personnes normale dois avoir à un moment ou un autre un petit coup de déprime, c’est ainsi qu’on à toujours besoin d’un bon ami sur qui pleurer. Qui nous ramasse morceaux après morceaux et qui finis par nous dire de remonter la porte c’est un peu ce qui s’est passé avec Riley… oh non ce n’est pas la demoiselle qui déprime bien au contraire vue son tempérament de bonne humeur. En temps normal c’est plutôt la jeune femme qui ramasse les autres qui leurs redonnent du pep, qui leurs donne de la glace pour y noyé leurs chagrins et passons la liste…Tout ça c’est bien plus la jeune femme qui malgré son jeune âge connais déjà pas mal la vie, bon pas tout non plus hein faut pas rêver mais bon. Riley était assise sur son canapé en train de soutenir Cassandre que son mec était un pauvre débile, qu’il avait perdu la seule chose de vraiment bien dans sa vie… enfin une totale explication de quoi bien tuer le mec. Mais surtout lui dire de ne jamais lui refaire confiance.

    « -Cassandre comprends bien ce que je veux dire … tu lui fais plus confiance à cet imbécile et surtout tu me fais le plaisir de l’oublier. Sinon c’est moi qui vais le voir et je lui pète la gueule compris ? Tu sais que je suis capable de le faire… et puis pour la peine c’est moi qui irait chercher, tes affaires resté chez lui. Tu me fait la liste, je vais chercher ce qui faut pour te remonter le moral… »

    La jeune brunette se releva posa son regard sur son sac le chopa pour finalement se retourner vers son amie et lui dire :

    « -Interdiction de l’appeler, lui ouvrir la porte si il vient ou même partir d’ici… j’en es pour 5minutes à tout casser. Capish ? »

    Après un rapide aller-retour, la jeune femme lui remonta le moral et pour finir l’envoya bosser… parce qu’elle en avait drôlement besoin. Au lieu de se faire virer, ça serais vraiment pas le moment… une fois de nouveau seule, la jeune brunette prénommer Riley fila sous la douche enfila ce qui lui passa sous la main un débardeur, jean et ballerine. Lunette sur le nez, cheveux attacher en queue de cheval et sac en bandoulière remplit de son portable, sa tablette numérique… son appareil photo, ainsi que d’une veste ne sais t-on jamais. Malgré un beau soleil jamais on est à l’abri d’un petit coup de froid, Riley sortie de son appartement et pris la direction du jardin botanique en envoyant un sms à une de ces amie pour lui dire :

    « -Hey salut ma belle… dit une sortie au jardin botanique ça te tente ? Comme je suis, en vacance j’ai du temps à perdre… et puis Paris ma destination de vacance et sous la pluie… Enfin tu me tiens au courant j’y serais pour 14h pour ma part. Xoxo Riley. »

    Espérant que son amie Emily veuille bien venir avec elle, ne voulant pas se retrouver seule pour l’après midi… ça serais bien dommage certes mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

C'est par ici les plantes carnivores? [PV emily] Vide
MessageSujet: Re: C'est par ici les plantes carnivores? [PV emily]   C'est par ici les plantes carnivores? [PV emily] EmptyLun 2 Juil - 19:58

[HJ : Vraiment désolée... J'ai été très occupée!]


Emily commençait doucement à reprendre sa vie comme avant. Elle se disait que, comme pour ses parents, il lui fallait un temps pour admettre la vérité et réussir à vivre avec. Rien de ce qu'elle ferait ne fera revenir Oliver et ça ne servait à rien de se morfondre sans cesse, à part gâcher sa vie. Suffisamment de vies ont été gâchées : Oliver, sa copine, leur famille, les autres blessés... et même celle de Drake, qui passera une bonne partie de sa vie en prison après ce qu'il a fait. Emily condamnait bien sur ses actions, mais c'était un sacré gâchis. Gâchis qu'elle avait en quelque sorte provoqué par ses paroles.

Elle secoua la tête alors qu'elle était attablée à une table de pic-nique en train de siroter un coca. Il ne fallait pas qu'elle pense comme ça. Tout simplement parce que, de toute manière, ça serait quand même arrivé, quoi qu'elle dise. Pourquoi les gens règlent-ils leurs problèmes par la violence ? Elle soupira, n'arrivant une nouvelle fois pas à se changer les idées alors que c'était justement pour cela qu'elle était sortie de l'Institut et qu'elle était allée se balader. Elle reprit une gorgée de coca et se remit en marche dans le parc, sans réellement avoir de destination.

Elle était une nouvelle fois parti seule dans la ville, non pas qu'elle courre un réel danger, mais ce n'était pas vraiment une raison pour traîner comme elle le faisait. Elle aurait pu demander à sortir avec une amie de l'Institut, vu qu'elle connaissait pas mal de monde. Mais elle savait que son humeur risquait de casser l'ambiance, surtout que tout le monde savait ce qu'il s'était passé à l'université et qu'on avait pu reconnaître Emily sur les lieux. Personne n'y faisait plus référence, mais tout le monde y pensait.

Elle reçut finalement un sms et, tenant sa bouteille dans une main, elle sortit -difficilement- son portable de son sac. Il allait réellement falloir qu'elle le vide. Elle l'ouvrit et le parcouru rapidement tandis qu'un sourire apparu sur son visage. Un vrai sourire de joie, un des rares.

« -Hey salut ma belle… dit une sortie au jardin botanique ça te tente ? Comme je suis, en vacance j’ai du temps à perdre… et puis Paris ma destination de vacance et sous la pluie… Enfin tu me tiens au courant j’y serais pour 14h pour ma part. Xoxo Riley. »

Elle regarda l'heure : 13h30. Elle avait largement le temps d'y aller. Comme elle avait déjà mangé et que seul restait la bouteille qu'elle aurait le temps de finir avant d'y arriver, elle répondit rapidement par sms à son amie.

« Salut !! Si ça me tente ? Tu rigole ! Je serais là-bas en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Genre tu peux partir à Paris... mais c'est vrai que ça serait génial comme destination. Enfin, à tout de suite, je devrais y être vers 14h aussi. XD Mily

La joie de la revoir après tout ce temps transparaissait et détruisait un peu le mur de peine et de culpabilité qui s'était forgé autour d'elle. Au moins, avec Riley, il n'y aura pas de sous-entendus à ce sujet et cela fera du bien. Emily finit rapidement sa bouteille qui atterrit dans la première poubelle venue et elle courut pour attraper le bus qui allait en direction du jardin botanique. Elle ne voulait pas être en retard, autant profiter de l'aprem ensemble. Elle arriva finalement 5 minutes après ses prévisions.

Elle descendit rapidement et se dirigea vers l'entrée tout en cherchant des yeux son amie. Elle pensait la reconnaître sans trop de problème. En tout cas, Riley ne devrait pas avoir de problème pour la reconnaître elle. Une chevelure rousse comme la sienne ça ne s'oublie pas ! Elle finit par la retrouver et lui sauta dessus avec une joie non feinte, même si elle n'était pas des plus gigantesque.

- Riley ! Contente de te revoir. Ça fait un bail ! Tu vas bien ?

Un sourire était sur son visage et elle était heureuse. Restait malgré tout en arrière plan la douleur, mais, pour une fois, elle était décidée à ne pas la laisser prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est par ici les plantes carnivores? [PV emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Jardin botanique-