Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 *arrive*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy Colcord

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
Sénatrice de l'Etat de NY
{ PNJ }


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : New York.
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Accélération des molécules pour faire exploser les choses, ou augmenter sa propre vitesse.
Profession : Gere les affaire de cette chere petite ville
Sénatrice
Points de rp : 48

*arrive* Vide
MessageSujet: *arrive*   *arrive* EmptyVen 20 Oct - 23:38

Un bruit stressant ne cessait de retentir sur la tablette de l’avion des places en premiere classe, un bruit particulierement enervant pour les autre etant donner qu’ils s’agissait des ongles d’une jeune fille de 19 ans qui ne cessait de tappoter la tablette depuis maintenant plus de 20 min.

Son voisin de voyage particulierement enerver par ce bruit finit par s’enerver, en tournant la tete vers elle.


« C’est pas bientôt finit, on vous à pas appris a rester tranquille pour juste trois heures de voyages. »

La jeune fille, arreta immadiatement ce bruit, laissant le loisir a l’homme de sourire à sa prouesse, cependant elle tourna la tete vers lui dans un sourire insolent.

« Ecoute moi bien, espece de faux bourge, toutou de je ne sais quel politicien que tu suis partout pour son fric esperant secretement pouvoir en avoir ne serait ce qu’un tiers. Le jour ou tu sera disposer a faire savoir ta volonté peut etre que je t’ecouterai, mais la tu ferme ton claque mer**, du t’ecrase dans ton fauteuil et tu me fait pas chie*, est ce que je me suis bien faites comprendre ? »

Elle se remit aussitôt a tappoter ses ongle sur la tablette, un air indiferent sur le visage comme si rien ne s’etait passer, pendant que l’homme s’enfonce dans son siege ne sachant plus vraiment quoi dire.

L’avion finit enfin par atterir, la jeune fille se leva hativement et se dirigea vers la sortie, passant devant tout le monde, et ne se genant pas pour rembarder quelques personne qui oserait emettre la moindre critique vis-à-vis de son acte.


Arriver dans l’aeroport, elle ne mit pas longtemps a reperer les homme du gouvernement venue la chercher, et surement envoyer par son pere, qui lui n’aura pas prit la peine de venir en personne, elle s’approcha des hommes dans un sourire narquois.

« Bon alors les gars, vous avez pas trouver plus discret, dans le genre… On peut pas vous ratter avec vos costumes à la « men in black » »

Elle tapota l’epaule d’un des type, qui prit ses valise sans rien broncher, et ils arriverent sur le parking, ou une limousine arriva pour les conduire au centre gouvernemental, une fois installer à l’interieur elle adossa sa tete à la vitre, regardant le decors defiller.

*Et voila, je suis de retour…*


(ce rp attend pas de reponse c'est juste pour definir son arrivée et le genre de perso, merci)
Revenir en haut Aller en bas
 

*arrive*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Transports :: Aéroport-