-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha) Vide
MessageSujet: Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha)   Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha) EmptyMer 18 Jan - 17:48

Il était tard, ou plutôt : tôt. Presque trois heures du matin et pourtant malgré la nuit et la sortie de divers caïd et autre vauriens les New Yorkais déambulaient, se rencontraient s'affairaient, qu'ils soient des fêtards, des employé commençant leurs travail ou le finissant tout juste, ils étaient tous identique de là ou Daken pouvait les voir. Assis sur le toit d'un petit immeuble de Soho, il surveillait. La pluie tombait déjà depuis plus de deux heures, certaines fois torrentielle, puis mon importante, elle apportais une deuxième couche de discrétion à Daken qui profitait déjà de l'habit que lui procurais la nuit. Ces yeux était focalisé sur cette petite église abandonné protégé par un simple écriteau signalant les danger de la battisse en matière d'effondrement. D'un point de vue illégal cet endroit était parfait, au milieu de la ville et pourtant totalement ignoré de la majeur partie de New York. Habillé d'une combinaison en cuir noire aussi élastique que resistante, Daken portait également un masque noir accroché à l'arrière de la tête comme un bandeau, les deux longue bande de tissu utilisé pour la fermeture allaient et venaient au gré du vent. Son masque lui cachait toute la partie haute du visage s'arrêtant en dessous du nez. Les yeux de Daken se plissèrent dans la pénombre, il n'attendait qu'une chose pour passer à l'action.

Bien entendu la question utile est : Que fait Daken ici ? Il n'était ni en mission pour les Damnées ni pour en tant que mercenaire Freelance, c'était purement personnel. Mister H, le mystérieux dirigeant des Vengeurs noirs (et accessoirement ancien employeur de Daken) avait retrouvé sa trace jusque dans le Mojave, ce qui avait d'ailleurs donné suite à une violente bataille d'où Daken était sortit vainqueur grâce au concourt d'un autre membre des Damnées. Depuis ce jour Akihiro faisait attention, il savait qu'en revenant en Europe il aurait Interpol sur le dos ainsi que les Vengeurs, mais maintenant ils étaient après lui même ici en Amérique, il valait mieux qu'il mette fin à leurs agissement le plus vite possible et seul de préférence. Il avait bien sur de nouveaux alliés, mais il ne leurs faisaient pas confiance, les seuls éventuellement étaient trop occupé ou trop recherché pour l'aidé, il y avait bien Mme Kendrick, mais il ne voulait pas mêler quelqu'un à cela aussi pour garder un certain mystère sur ce qu'il à accomplit en temps que Dark Avengeurs.

Puis vint ce qu'il attendait, une voiture noir, vitre teinté, tout ce qu'il y à de plus neutre et trois hommes en sortirent. Les premiers n'étaient pas bien visible surtout à cause de la pluie mais le troisième : 2,25 mètre environs 150 kilos, Daken n'attendait qu'une personne de se gabarit, Klaus Krauser, ancien militaire Allemand, il à développé une force surhumaine et une résistance de peau assez considérable pour empêcher une pénétration trop facile des griffes de Daken. L'un des 9 derniers Vengeurs et pas des moindres. Les deux autres hommes devaient être, un contact américain et l'autre devait être un apprenti Vengeur comme Daken en avait. Donc récapitulons, trois hommes dont un véritablement puissant, plus quatre homme à l'intérieur pour le marché, ils étaient certainement humain mais Dark Wolverine n'en était pas sur. La pluie était de son coté car les civils préféraient arrivé en avance chez eux ou au boulot pour éviter de trop se tremper. Akihiro traversa rapidement les rues pour se placer contre l'un des mur extérieur de l'église. Il avait repéré une ouverture à quelques mètre sur le dessus, qui mènerais au balcon de l'orgue. Il utilisa donc ses griffes afin de grimper. Après quelques secondes il était à l'intérieur. Sept hommes donc, Klaus était la pour prendre une cargaison de sérum anti-mutant. Daken ne savait pas encore pourquoi les Vengeurs faisaient cela mais il s'en foutait, enrayer les plans c'était les enrayer eux. Akihiro garda une oreille attentive.

La discutions était assez clair, les quatre autres hommes était des mafioso qui avaient récupéré un stock important de sérum et Klaus était la pour la racheter. Daken vit l'apprenti de ce dernier lui glisser un petit mot sans qu'il ne puisse comprendre ce que ces deux la se disaient. Mais alors que Klaus s'approcha des quatre homme il surprit Daken, non pas en les payants mais en les tuant. Sans criez gare et sans aucune gène. Akihiro comprenait maintenant Klaus n'était pas la pour acheter mais pour détruire les sérums, tant mieux une chose de moins à faire, alors que l'apprenti imbibait la cargaison avec de l'essence, Klaus retira sa capuche, il leva la tête vers Daken et dit :


Je sais que tu est là Daken. Montre toi.

Daken se releva, regardant Klaus, il sauta du balcon pour t'attérir en bas. La bête (Klaus) était devant lui, son apprenti avait fini et parla :

Chef nous devons y aller, nous devons mettre le feu à la cargaison et s'en aller.
Doucement gamin, il y à une complication nommé Daken.

Le jeune homme blêmit. Daken était considéré comme l'un des meilleurs Vengeurs et le meilleurs de leur assassins. Assez connu pour faire peur aux apprentit.

Bon on se fait cela à l'ancienne ?
Ok.

Klaus se recula pour retirer son blouson, alors que Daken retira son masque et le haut de sa combinaison. Une fois torse nu, Daken se sentait déjà plus libre et aisé dans ces mouvements. Klaus le regarda et on pouvait voir l'excitation et l'envie meurtrière d'Akihiro. Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre, Daken tentait de pénétrer la peau de Klaus sans succès. Mais alors que les deux hommes combattais Daken sentit une quatrième odeur corporelle, puis le bruit d'une porte d'église qui s'ouvre. Soit Klaus avait un homme en renfort (ce qui semblait peut) ou alors un civil avait été trop curieux. Daken ne se préoccupait pas des civils, mais un cadavre collatéral attire les flics. Mais Daken n'eut pas le temps de tourner la tête rapidement pour voir de quoi il s'agissait, car Klaus lui donna un violent coup de poing dans la mâchoire qui envoya valsé Daken contre le mur d'entrée. Klaus approcha, il regarda l'inconnue qui n'avait rien à faire ici, après un sourire sadique il dit :

Toi ma petite tu sera mon dessert, je vais bien me marrer.

Le colosse s'approcha de la jeune femme avec un air assez mauvais. Klaus se disait que Daken serait out pendant quelques heures après un tel coups de poing.

[Hj : La tête de Klaus.
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha)   Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha) EmptyVen 3 Fév - 22:12

Les rues étaient moins bondés que quelques heures plus tôt mais il y avait toujours des gens qui couraient pour retrouver dieu sait quoi où dieu sait qui, contrairement à elle. Tabitha marchait tranquillement malgré la pluie qui la trempait et la glaçais jusqu'aux os. Son jeans bleu et son blouson noir pouvaient être essoré à la main... elle aussi à bien y regarder.

En règle général, lorsqu'il était aussi tard – où tôt cela dépends de la perspective – c'était parce qu'elle sortait de boite où avait fait une chose pas très catholique. Mais ce soir, c'était ni l'un ni l'autre en fait. Son moral avait subi une chute phénoménal mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur le pourquoi du comment et pourtant, ce n'était pas faute de chercher.

Soupirant, Boum Boum s'arrêta de marcher lorsqu'elle s'aperçut qu'une grande battisse lui barrait la route. En relevant la tête, elle vit une vieille église qui se dressait tout droit en face d'elle et ces sourcils se froncèrent. Avait-elle réellement marcher jusqu'ici ? Un coup d'œil circulaire lui fournit sa réponse et son froncement de sourcil s'approfondit avant qu'un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres alors qu'elle secouait légèrement la tête. Du plus loin que Boum Boum se souvenait, entré dans une église était simplement hors de question au point où elle savait à peine à quoi ressemblait l'intérieur mais...

Peut-être était-ce la seule fois dans sa vie où il serait bien de confesser ces pêchés ?
Pensa t-elle.

- Bon Dieu, je réfléchis comme si je venais de m'enfiler deux bouteilles de whisky.
Murmura t-elle doucement lorsqu'une bourrasque de vent la fit frissonner.

Peut-être que ce confesser attendrais plus tard et qu'elle pouvait juste entrer pour se réchauffer ? Haussant les épaules, Tabitha s'avança vers la grande porte et sortit une de ses mains profondément enfouit dans ses poches pour l'ouvrir. Elle n'avais pas encore passer la tête à l'intérieur qu'un bruit sourd la fit s'arrêter un instant, hésitante mais la curiosité l'emporta et elle pénétra de quelques pas en refermant la grande porte d'un coup sec.

Tomber sur une bande de clochard où de junkie qui étaient un peu trop bruyant et non respectueux avait traverser son petit esprit mais se que Boum Boum vit avait l'air tout autre. Son regard tomba en premier lieu sur un homme où... un ogre ? Par rapport à elle, il était grand, très grand et gros ? Ou peut-être était-ce réellement que des muscles ? La vue de quelques hommes derrière lui ne l'alertèrent pas plus que sa car Boum Boum tourna la tête à une forme sombre à sa gauche. Un autre homme, légèrement différent. Celui-ci était à terre apparemment sonné et torse nu.

Un règlement de compte, c'est bien m'as veine !
Pensa t-elle en revenant au premier homme en face d'elle qui prit soudainement la parole.
Citation :

Toi ma petite tu sera mon dessert, je vais bien me marrer.

Tabitha aperçut la dentition de l'homme qui l'effraya plus que ces paroles, quelques secondes du moins. Relevant les yeux pour verrouiller son regard avec le sien, elle se mit à reculer prudemment de quelques pas, finissant par se heurter à la porte.

- Je crois que vous faites erreur sur la personne.
Osa t-elle d'un ton de voix cachant assez bien la surprise et la petite trouille qui s'insinuait en elle. Mais si vous voulez un dessert, je peux vous conseillé plusieurs resto' aux alentours et pas très chers. Sourit-elle comme si son interlocuteur était un de ces amis.

Plus l'ogre se rapprochait d'elle et plus Tabitha serrait les poings pour garder ces globes à la vue de celui-ci. Néanmoins, une lueur orangé pouvait s'apercevoir entre ces doigts. Juste au cas où il aurait perdu l'appétit, elle ne voulait pas l'agresser pour rien où au contraire, elle voulait être prête à se défendre immédiatement. Un malentendu est tellement vite partit.

Boum Boum jeta un bref regard en coin à l'homme à terre à sa gauche et quoiqu'il est pût faire pour le mettre en rogne, il avait plutôt intérêt de se réveiller pour y faire face parce qu'elle ne voulait pas prendre à sa place !...

[hj ; désolé pour le retard T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha)   Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha) EmptyLun 6 Fév - 12:29

Daken avait reçut un coup tellement puissant de la part de Klaus, qu'en se relevant -avec difficulté- sa machoire ne tenait que d'un coté et pendait lamentablement. C'était assez hardcore à regarder mais la puissance physique de Klaus était incomparable, d'ailleurs Daken n'avait encore pas vu quelqu'un l'égaler en force physique. Daken remit sa mâchoire en place et attendit quelques secondes pour que le tout se refixe. Il était maintenant à nouveau prêt à combattre, mais la jeune femme entré plus tôt était dans une mauvaise posture. Qui ne s'arrangea pas par la suite car Klaus la saisit par le cou avant de reporter son regard sur Daken.

Tu trouve pas qu'elle lui ressemble ? Une petite blonde qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est très dangereuse si j'en croit ce qu'elle tient dans la main.
Repose la tout de suite, et n'ose même pas prononcer son nom.
Silvio à toi.

Daken c'était fait avoir comme un idiot. Silvio sortit de l'ombre et fit apparaître une sorte de dard de sa paume et le planta dans le flanc de Daken ce dernier eu comme seul reflexe de planter une griffe dans le flan de son agresseur, ce n'était pas une blessure mortelle mais elle l'handicaperait. La douleur était vive brulante et déjà des suées froide, des vertiges, comment était ce possible ? Son pouvoir empêchait les poisons de l'atteindre alors pourquoi celui-ci y arrivait ? De plus Daken sentait la légère blessures ne pas se refermé, il était retomber à terre à quatre pattes, il se releva doucement, et il vit tout autour de lui changé, ces souvenirs devenait flou, il reconnaissait l'endroit ou il était, Prague et cette fameuse nuit. Les traits de la jeune femme changèrent aussi, il se transformèrent, pour donner un autre résultat, ce n'était plus cette jeune femme, c'était..... Tyger ? Les souvenirs de Daken d'après cette fameuse nuit était effacé pour un temps. Il voyait donc Klaus menacer Tyger, la seule personne que Akihiro ai réellement aimé. Daken regarda Klaus d'un regard noir.

Lache là immédiatement.
Le poison marche alors.... Ton pouvoir de régénération ne marchera pas pendant un moment mon gars.
Je sais pas de quoi tu parle d***n.

Daken fonça vers son adversaire qui lâcha la jeune femme, il sauta sur son ennemi qui le saisit pour l'envoyer contre un mur. Les os plus résistants de Daken supportèrent le choc, et ce dernier retomba sur ses jambes. Klaus avait toujours son sourire de requin et Daken avait un visage plus noir, il était en colère, Klaus avait menacer une personne qu'il aimait (enfin c'est ce que l'hallucination lui faisait croire). Akihiro avança d'un pas rapide et agile pour aller attaquer Klaus, le combat était assez différent des autres que Daken avait déjà fait. Le griffu esquivait les attaques alors que le Colosse les encaissait sans aucune blessures. Alors que le combat faisait rage, Klaus dit à l'attention de son apprenti :

Silvio fait flamber la cargaison et occuper toi de la fille.

Daken vit l'apprenti mettre feu à la cargaison, tant mieux il n'aurait pas à le faire lui même. Mais il fallait qu'il se reconcentre sur Klaus. Ce dernier attaqua Daken en saisissant ses griffes et en les lui arrachant violement. Puis il saisit Akihiro par le coup et le plaqua au mur.

Et maintenant Daken ? Que va tu faire sans tes griffes ?
J'ai un truc à t'avouer...
Ha ouais ? Et c'est quoi ?
J'ai pas quatre griffes. J'en ai six !!!

Daken fit sortir ces deux dernière griffes qu'il planta dans le seul point faible de Klaus, ses yeux. Le colosse s'effrondra en arrière, mort... Daken se releva doucement, il était brulant et il avait maintenant trois entailles par main (celle de sortie de ses griffes) qui continuaient à saigné mais il devait se bouger le plus rapidement possible. Il tourna la tête pour voir comment s'en sortait Tyger.



[HJ : No problémo pour le ''retard'', prend ton temps. J'ai quelques liberté au sujet de ton perso si cela ne te convient pas prévient moi par mp et je changerais. Une petite précision en plus Klaus peut resister à l'acier trempé et au titane mais aussi à des explosions équivalente à kg de C4. Il est de niveau 3 ou 4 dans ces eaux la. Par contre Silvio son apprenti et tout à toi fait toi plaisir, en plus il est bléssé. ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha)   Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais endroit, mauvais moment (Pv Tabitha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée-