Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cours particuliers (Pv Lyra FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMar 8 Nov - 22:33

7h30 le réveil sonnait encore et encore et encore. Puis finalement un violent coup de main vint rencontrer le haut de l'appareil, l'arrêté de la moins douce des manières, suivit d'un ''Bordel de me**e''. Il n'était pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, du matin. En plus il était en congé aujourd'hui, alors pourquoi se levait il si tôt ? Il avait promis à l'une de ses vieilles connaissances lui avait demandé un service, l'un des professeurs d'auto-défense était malade et donc elle avait demandé à Saémundur d'officier le cours de 14 heures. Et après un coma de cinq ans Saé avait encore besoin d'un peu d'exercice quotidien pour pouvoir se remettre tout à fait en forme, cela mettait du temps c'était normal.

Il se leva donc un peu à contre cœur, mais il le devait, il fit la même chose qu'a l'accoutumé, il prit sa douche, s'habilla et prit un bon petit déjeuner, histoire de pouvoir tenir toute la journée. Il arpenta quelques minutes son appartement, il n'avait pas changer, Suzy l'avait laissé tel quel, Saé regarda une commode ou des photo étaient disposé, des photo d'elle. Il n'arrivait plus à la nommé, il avait longtemps vécu avec elle même une fois disparut. Il fallait maintenant qu'il tourne la page, cela faisait trop longtemps maintenant. Alors avant de partir faire son jogging, il prit un carton, et il y entassa tout ce qui restait d'elle, des photos, ces blocs notes, les souvenirs qui lui rappelait trop cette femme qu'il avait aimé, cette femme qui portait son enfant. Il descendit à la cave pour y entreposer toutes ces affaires. Il voulait tourner la page, pas l'oublier totalement car il était le seul qui pourrait se souvenir d'elle, elle n'avait plus de famille et plus d'amis, il était le seul qui pouvait s'en rappeler alors il ne voulait pas tout jeter.... mais irait il mieux lui même ? Il hésita une seconde, il y avait toujours cette tombe sur laquelle il se rendait une fois toute les semaines, devait il garder tout se fatras ? Il n'hésitait plus maintenant il remonta toutes les marches avec le carton, se changea et mis ses affaires de sport, et jeta l'entière contenance du carton dans un sac poubelle qu'il ferma soigneusement. Il sortit de l'appartement et jeta le sac près des poubelles. Nul larmes, aucun regret il respira un bon coup, plaça ces écouteur, alluma sa musique et se mit à courir.

Il revint dans son appartement une heure et demi plus tard. Il attaque ensuite divers exercices, abdos, pompes et quelques autres encore. En tout est pour tout cinq heures de sports. Il était crevé et lessiver, il alla donc prendre une nouvelle douche au combien salvatrice pour ces narines. Après la douche et avoir fait son nouveau sac de sport, il essaya de travaillé un peu pour le boulot finir quelques dossier et d'autre petite chose sans aucune importance. Après quelques minutes il monta dans sa ford mustang et partit vers le centre de remise en forme. Arriver la-bas il fut accueillit par son amie de longue date, après quelques paroles et surtout des nouvelles à donner il alla se changer pour faire le cour de 14 heures. C'était le dernier cour de self défense de la journée normalement. Le cour se passa sans accroche, il avait surtout des femmes pendant ce cour, tout c'était bien passé et après une heures toutes repartirent en le remerciant. Mais alors qu'il allait se diriger vers le vestiaire son amie vint le voir.


Heu désoler Saé mais une jeune femme qui avait payé à eu un empêchement. Elle demande si tu peut la prendre pour un cours particulier ? Elle te payera bien entendu.
D'accord, mais pas la peine de paiement j'ai le temps et que sa à faire se sera du bénévolat sans problème amène la.

Il posa son sac et verifia quelques petites choses sur son portable pour voir si il n'y avait pas d'urgence. Non ? Pas de problème. En entendant les bruits de pas arriver il se retourna pour voir la retardataire.


Dernière édition par Saemundur Örnson le Dim 22 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMer 9 Nov - 20:08

Lyra était complètement à la bourre. Fait très rare chez la jeune Anglaise, qui détestait arriver en retard ou rater un rendez-vous sans avertir au préalable de son absence. Elle s'était enfin décidée à prendre concrètement des cours de self-défense, comme le lui avait conseillé Alix trois ans plus tôt. En fait, elle avait bien pris quelques cours d'aïkido après avoir rencontré la policière à Central Park, histoire d'avoir des bases question défense, mais elle avait trouvé un boulot assez rapidement et une chose en entraînant une autre, étant prise par la routine et le travail et se sentant plus rassurée au bout d'un moment, elle avait fini par laisser tomber. Cependant, elle s'était dit que cela lui ferait du bien de reprendre un cours de sport, un moment pour elle, et tant qu'à faire, valait mieux prendre un bon cours de self-défense. Histoire de finir les choses correctement.
Lyra s'était donc inscrite à un cours qui commençait à 14h, un jour où elle ne donnait cours que le matin. Malheureusement, le jour de son premier cours, il y eut un léger contretemps à l'Université. Les canalisations des éviers se trouvant dans sa salle de classe avaient abondamment fui juste après la fin de son dernier cours du matin, et la salle s'était retrouvée inondée, et même si la jeune femme savait que son pouvoir n'était nullement en cause dans cette fuite d'eau (il avait tendance à s'activer tout seul un peu trop facilement), elle avait néanmoins craint que le prodigieux agacement qu'elle éprouva ne fasse bouillir toute l'eau présente à un tel point que la salle se serait remplie de vapeur d'eau. Par chance, il n'en fut rien mais devoir tout éponger à la place du service de nettoyage de l'Université lui avait fait perdre un temps fou. Il fallait dire que pas mal d'œuvres d'élèves, inachevées ou pas, restaient dans la classe et Lyra ne tenait pas à ce que tout soit détruit par l'inondation.

Alors, bien entendu, avec le temps qu'il lui avait fallu pour nettoyer et pour ensuite arriver au complexe sportif aux abords de Central Park avec la circulation innommable de New York, elle avait largement loupé son cours. Grandement agacée, Lyra s'obligea à se calmer afin d'éviter tout autre incident d'ordre aquatique. Si Jessalyn risquait de foutre le feu à tout objet inflammable à sa proximité, c'était tout aussi handicapant pour sa jumelle qui savait que l'eau était présente presque partout. D'autant plus dans un centre sportif, où des distributeurs d'eau traînaient dans tous les coins et où la plupart des usagers se baladaient avec une bouteille de flotte à la main ou dans leur sac, identique à celle que Lyra avait dans son propre sac de sport. Elle aurait l'air idiote si on l'acceptait à un autre cours et qu'elle sortait une bouteille d'eau fumante à souhait ou gelée d'un seul bloc.
Entrant dans le complexe sportif au pas de course après avoir pu garer sa vieille Ford cinq rues plus loin, elle expliqua à l'une des entraîneuses qu'elle avait loupé le cours de 14h à cause d'une inondation dans sa salle de classe, se demandant s'il y avait encore un cours dans l'après-midi qu'elle pourrait exceptionnellement suivre pour rattraper ce cours. Malheureusement, la réponse fut négative. Tentant le tout pour le tout, Lyra voulut savoir si l'enseignant voulait bien lui donner un petit cours particulier, elle n'avait pas envie d'être en retard sur les autres au prochain cours... Oui, elle avait déjà payé et, bien sûr, elle était prête à payer un supplément pour le dérangement, quoi de plus normal.


- Je vais voir ce que je peux faire, soupira la jeune femme, levant les yeux ciel devant la bouche en cœur de Lyra, cette dernière reprenant une tête normale devant l'air légèrement agacé de l'entraîneuse.

La jeune femme n'eut qu'à attendre cinq minutes, espérant que le prof serait sympa de la prendre un moment pour lui apprendre ce qu'il avait démontré en cours. Si elle était à la traîne au prochain cours, elle ne ferait que ralentir tout le monde et cela la gênerait. Par chance, l'entraîneuse revint avec un léger sourire.


- Il veut bien vous prendre pour un cours particulier, il ne tient cependant pas à ce que vous payiez un supplément.

- C'est gentil à lui, marmonna Lyra, n'étant ensuite pas certaine que la sportive qui la conduisit vers la salle l'entendit.

Quand l'autre femme s'en alla, la jeune Anglaise se dirigea droit vers la salle et entra, le prof y étant déjà. Un grand brun qu'il valait sans doute mieux pas embêter un soir dans une rue. La mine contrite, Lyra s'avança.


- C'est vraiment gentil d'accepter de me donner un cours particulier, il y a eu un petit incident à mon boulot..., s'excusa-t-elle. Quelques centimètres d'eau dans une pièce peuvent vite faire des dégâts assez conséquents.

Et elle savait de quoi elle parlait, mais bien sûr, l'homme en face d'elle n'avait pas besoin de le savoir. Elle se mit donc rapidement en tenue et garda avec elle juste sa bouteille d'eau.


Dernière édition par Lyra Webster le Jeu 16 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMer 9 Nov - 22:45

Le cour de 14 heure c'était plutôt bien passé, Saé avait eu un peu peur, étant un remplaçant il ne savait pas vraiment si il pouvait être un bon pédagogue. Bon il est vrai qu'il avait formé certains agents spéciaux du gouvernement, pas au sein de l'arme X mais plutôt pour le FBI en lui même. Et ces agents étaient toujours vivants et avec un bon bagage donc cela voulait dire qu'il les avaient bien formé au final. Enfin là en l'occurrence ce n'était pas des hommes de terrain qui servirait pour des prises d'otages et d'autres missions spécial propres au FBI mais des femmes et des hommes qui avaient besoin de base dans le self défense pour pouvoir tenir tête facilement à des ravisseurs ou des petits vauriens qui essaieraient de les raquetter. Le cours avait donc porter sur différents aspects, il ne pouvait pas se concentrer uniquement sur des demandes spécifiques des personnes car ils étaient en tout 7 à passer le cours. Et en une heures il n'aurais pas put satisfaire tout le monde il avait donc opté pour un entrainement classique et polyvalent.

Mais avant de repartir vers le vestiaires pour se changer, son amie était venue le voir pour lui demander de rester une petite heure de plus. Bha pas de problème il pouvait comprendre que certaines personnes n'avait pas eu le temps ou un imprévue. Ce n'était pas un problème et puis en plus il n'était pas spécialement pressé ni même occupé pendant son jour de congé. Enfin ces jours de congé car il en avait encore un à prendre mais il ne savait pas encore quand exactement il devait le prendre. Enfin bref il avait accepté et bénévolement. Il n'était pas la pour se faire du fric, c'était un petit plus bien entendu mais de toute façon il n'avait pas vraiment besoin d'argent non plus, le gouvernement payait bien. Enfin.... étant un peu plus qu'un agent de liaison de l'arme X il avait un petit supplément de dessous de table pour certaines missions très spéciales.

Alors qu'il reposait son sac pour en sortir divers accessoire tel qu'un couteau en plastique et un fausse arme à feu, il entendit ou plutôt ressentit du mouvement derrière lui. Il se retourna doucement et put voir une jeune femme arriver. Blonde, un jolie minois mais.... un peu jeune à son goût, elle devait avoir une dizaine d'années de moins que lui. La jeune femme s'excusa pour ne pas être arrivé comme tout le monde lui disant qu'elle avait eu un petit problème imprévue avant de partir. Devant la mine un peu désoler de la jeune femme Saé lui offrit un sourire franc et chaleureux. Certaines personnes au gouvernement seraient surpris de le voir sourire, mais il n'était pas en service, et la plupart des personnes qu'il rencontrait en dehors du travail, n'entrait jamais dans la partie professionnel de la vie de Saé, donc il ne se gênait pas pour sourire et être amical. Et puis, il savait ce que c'était les imprévue, combien de fois il avait du annuler des diners ou des rendez vous avec son ex-fiancée à cause d'un imprévue -qui dans le boulot de Saé se traduisait souvent par un mutant à arrêté ou à éliminer.


Pas d'inquiétude, sa ne me dérange pas et je sais que les imprévue peuvent vous faire perdre une journée parfois.

Il examina d'un coup d'œil rapide la jeune femme, elle n'avait pas l'air spécialement athlétique, mais elle n'était pas vraiment ronde non plus. Donc il n'avait pas tellement d'indice sur une éventuelle connaissance des combats. Bon si elle venait ici c'était pour apprendre certes, mais certaines personnes viennent plus pour s'affiner se perfectionner et il ne pouvait pas vraiment le deviner sur le coup. Il frappa dans ces mains comme pour se motiver et dit :

Bon. Alors moi je suis un remplaçant, vous ne me verrez certainement pas au prochain cours si prochain cours il y a. De plus comme vous êtes seule ont va en profité pour voir ce que voulez voir. Avez vous des bases dans le self défense ? Voudriez vous voir des mouvements ou des situations particulières ? Garde sur coup de poing, défaire des prises, se défendre face à un couteau ou à un agresseur venant par l'arrière ect... Avez vous des envies particulière ? … A au fait je m'appelle Saé et votre nom c'est ?

Oui il préférait donner son nom de suite, parce que les ''Monsieur'', ''Coach'' ou ''professeur'' il n'aimait pas trop.

Si cela ne vous dérange pas ont pourrait également se tutoyer se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptySam 12 Nov - 17:01

Lorsqu'elle débarqua dans la salle de sport, Lyra put remarquer que le prof sortait du matériel pour le cours, des accessoires en plastique. C'était tout de même inquiétant de se dire qu'on pouvait se faire agresser par n'importe qui au coin d'une rue, par quelqu'un armé d'un flingue ou d'une arme blanche. C'était dommage de de voir se montrer sans cesse méfiante, de ne pouvoir faire confiance à qui que ce soit, d'avoir à rester tout le temps sur ses gardes lorsqu'elle sortait. Et il fallait avouer que si elle avait pris ces cours plus tôt, elle ne se serait sans doute pas pris autant de claques avec James. Enfin, elle ne pouvait plus rien y faire, elle lui avait fait totalement confiance, jamais elle n'aurait jamais pu imaginer que sa relation tournerait de façon aussi dramatique. Elle n'allait quand même pas prendre des cours d'auto-défense pour pouvoir sortir avec quelqu'un ! Elle n'avait pas envie d'être aussi paranoïaque, amis après tout ce par quoi elle était passée ces trois dernières années et le fait de vivre dans une ville comme New York l'y avait bien obligée.

Lyra n'aimait pas déranger les gens et se faire remarquer, et même si c'était elle qui avait insisté pour avoir un cours particulier, cela la gênait tout de même un peu. Elle se dit cependant que si cela avait déranger l'homme qui donnait ces cours, il n'aurait sans nul doute pas accepté. D'ailleurs, le sourire qu'il lui lança la rassura. Il était grand, brun, athlétique et devait avoir une bonne trentaine d'années. Et il avait l'air sympathique, Lyra s'était attendue à voir un gros balèze qui ignorait ce que voulait dire "sourire". Une pensée un peu stéréotypée qui fit légèrement rosir ses joues, le calvaire d'avoir une peau claire de blonde, tant cette pensée lui parut stupide après coup. L'entraîneur lui expliqua alors que cela ne le dérangeait pas de lui donner un cours en privé, puis, après lui avoir jeté un regard rapide comme pour évaluer son physique, lui demanda si elle avait des envies particulières, vu qu'elle était seule.
Lyra hésita un instant, n'ayant aucune envie d'expliquer ce qu'elle avait vécu avec James, c'était encore trop humiliant, comme une boule encore coincée dans sa gorge. Elle ne sut quoi répondre, comment expliquer qu'elle voulait simplement éviter qu'on ne la frappe à nouveau ?


- Sans doute.. défaire des prises, qu'elles viennent de face ou de derrière..., balbutia-t-elle, les joues couleur framboise. J'ai pris quelques cours d'aïkido mais c'était il y a trois ans, je pense que ce serait largement à revoir.

L'homme en face d'elle lui apprit qu'il s'appelait Saé - sans doute un diminutif - et qu'il préférait qu'ils se tutoient. C'était mieux ainsi, Lyra apprécia le geste, Ils étaient dans une salle de sport, prêts à transpirer. Ce n'était pas le genre d'endroit pour faire des manières et de la politesse, ils ne se trouvaient pas dans un bureau, en tailleur et en costume.

- Moi, c'est Lyra, dit-elle. Lyra Webster. Et on peut se tutoyer sans problème !

Elle eut un petit sourire, se préparant à la leçon qui allait suivre, posant sa bouteille d'eau non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMer 16 Nov - 18:15

La jeune femme avait l'air bien sympathique, même si elle paraissait un peu stressé ou angoissé. Enfin c'est ce qu'en déduisit Saé en l'entendant balbutier et en voyant les joue de la jeune femme devenir légèrement rose. Bha elle allait s'endurcir. Il le savait pour la simple et bonne raison que ces cours ne sont pas gentillet -sans être trop dur- quand il y avait du monde aux cours ils étaient plus simple pour que cela aille à tout le monde. Pour un entrainement particulier il était un peu plus prenant histoire de voir ce que les gens valent sous la pression. Il aimait parfois malmener ces étudiants.

Saé écouta ce que lui dit la jeune femme. Apparemment elle avait commencé à prendre des cours il y à trois ans. Curieux, Saé aurait bien demander pourquoi elle c'était mise à l'Aïkido, mais c'était certainement trop curieux, pas la peine de lui demander elle pourrait mal le prendre ou se souvenir de certains détails douloureux donc autant évité de poser trop question. Il savait très bien que certaines personnes, homme ou femme, venaient à ces cours car ils ont eu une situation délicate dans laquelle le self défense aurait put leurs servir. Il préféra donc ne pas posé de question, même si il allait devoir en poser à un certain moment. Pour voir qu'elle situation elle voudrait étudier en priorité
.

Enchanté Lyra. Alors autant prévenir, je ne pourrais vous aidé pour l'aïkido, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai que très peu pratiqué. Par contre je vous apprendrais quelques prise d'un art martial russe très peu connu mais beaucoup plus facile à utilisé.

Il haussa les épaules l'air de dire qu'il était désolé de ne pas pouvoir la former un peu plus au style de combat qu'elle avait commencé à apprendre. Mais la systéma (l'art martial russe en question) offrait une grande facilité d'utilisation et ce dans tout les cas d'agression et de combat. C'était le style de combat le plus polyvalent selon lui et vous pouvez le croire si il vous dit qu'il s'y connait en combat. C'était une grande partie de sa vie, se battre... il avait commencé l'entrainement à environs 13 ans, et il avait continuer à combattre durant toutes ces années, des mutants, des humains. Pendant environs 17 ans il n'avait fait que cela, se battre contre d'autres et risquer sa vie. Il avait perdu certaines choses durant ces combats, sa pitié; sa moitié, plusieurs doigts de pieds mais aussi 5 ans de sa vie perdu durant son coma. Et pourtant.... il continuait de combattre, car c'était la seule chose qu'il savait faire.

Bon alors on va commencer ok ? Il saisit la jeune femme par le col grâce à sa main gauche. Admettons que je t'empoigne pour vous mettre une coup de poing ou une claque avec ma main droite. Pour t'échapper essaye de me donner un violent coup de poing dans la jointure de mon coude. Sous l'effet du coup, mon bras se pliera et cela m'entrainera vers toi, tu pourra alors me donner un bon coup de genoux, le mieux c'est de viser les joyeuses mais essaye d'évité avec moi. Vas y essaye. Peu importe ma force, un violent coup bien placé me fera plier le bras et n'hésite pas donne moi un vrai coup de genoux.

Elle n'allait certainement pas réussir du premier coup, mais une fois qu'on avait le truc, cela marchait toujours. Il suffisait de bien frapper au milieu de la pliure du coude, après c'était un reflex humain donc peut importe la force de la personne. Il voulait bien attendre qu'elle réussisse, avant de commencer un nouvel exercice. Mais finalement elle réussi rapidement à lui mettre un bon coup de genoux. Il se releva en soufflant, la Kaldevara escrima l'aidait beaucoup dans ces moments, c'était une technique martial basé sur la respiration et le placement du corps pour encaissé les coups mais aussi pour pouvoir s'en remettre plus facilement. Il se relava donc un large sourire aux lèvres
.

C'est parfait. Maintenant, voyons une prise plus physique.
Il saisit à nouveau Lyra sans ménagement avec ces deux mains. Là je te propose deux façons de faire. La première : tu glisse tes avants bras entre mes deux bras puis vous faite la même chose que la dernière fois en utilisant tes avants bras. Ou alors tu saisis mes mains et tu bascule vers l'arrière violemment, tu mes ton pied en appuis sur mon ventre et une fois sur le dos tu pousse avec la jambe. La force centrifuge suffira à me projeter. Vas y essaye, mais n'y va pas de main morte.

[hj : Désoler j'ai un peu bouger ton perso mais c'était pour faire avancer un peu. Si cela dérange préviens et j'éditerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptySam 19 Nov - 17:57

[HJ : T'as bien fait, vu que je connais pas grand chose en arts martiaux et en self défense, je savais pas comment lancer le truc... Et c'est un poil court, désolée. -.-]


Lyra prit rapidement confiance en elle et en Saé - certainement un diminutif, elle n'aurait su dire de quel nom - ce dernier lui expliquant qu'il n'avait pas pratiqué l'aïkido et qu'il lui apprendrait par conséquent un autre art martial dont la jeune femme n'avait jamais entendu parlé. Cet homme avait quelque chose de rassurant, sans doute parce qu'elle savait qu'il était là pour l'aider, pour lui apprendre à se défendre contre des types dangereux. Elle écouta donc attentivement ses instructions afin de bien comprendre ce qu'elle avait à faire. Elle était un peu inquiète, sans trop savoir pourquoi, et espérait qu'elle y arriverait sans trop de difficultés. Elle avait toujours évité de se mettre mal avec quelqu'un, une personne en colère l'effrayait et cela se comprenait. Elle avait supporté les coups pendant deux longues années et savait que la peur était encore profondément enfouie. Elle avait beau avoir suivi des séances de thérapie avec un groupe de soutien pendant un an et avoir repris le contrôle de sa vie, il n'empêchait que Lyra éprouvait toujours une profonde terreur face à la colère et à la violence de quelqu'un. Un jour, un type dans le métro avait piqué une colère face à un autre type qui l'embrouillait, et Lyra, assise non loin de là, avait bien cru défaillir et s'était faite toute petite. Un simple réflexe de défense, d'auto-protection, qu'elle avait adopté face à un homme violent.

Alors, quand Saé l'empoigna par le col de son T-shirt, Lyra eut un sursaut imperceptible de crainte. Pourtant, elle
savait qu'il ne lui voulait aucun mal. Mais lorsqu'elle sentit la force de la main qui la retenait et qu'elle devinait celle qui pourrait s'abattre sur son visage, elle tremblait de tout son corps. Tentant de se contrôler et de faire face sans avoir l'air d'une pauvre petite créature apeurée, elle refoula le visage de James qu'elle voyait danser devant ses yeux, la force de ses deux mains utilisée dans le seul but de la faire souffrir.
*Donne ce fichu coup de poing, s'intima-t-elle. Surpasse tout ça, frappe !*
Lyra se fit violence et après une première tentative où elle ne mit pas suffisamment de force dans son coup, le deuxième fut notamment plus fort. Suffisamment pour que Saé fasse un pas en arrière. Le cœur battant, Lyra en fut largement surprise. Elle ne pensait pas avoir autant de force, que ce soit dans les bras ou dans les jambes.


- Désolée, marmonna-t-elle d''une petite voix.

Lyra ne pensait pas que ç'aurait été aussi éprouvant. Manifestement, elle avait encore de crainte enfouie et le fait d'être confrontée à un agresseur, même fictif, la mettait en émoi. Elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître, mais lorsque Saé la prévint que la prochaine prise serait d'autant plus physique, elle s'inquiéta un peu. Elle savait qu'elle avait pris la bonne décision en s'inscrivant à ces cours, mais elle avait apparemment encore du boulot à faire sur elle-même.
Et effectivement, la seconde prise fut largement plus physique. La jeune femme se retint de se débattre et se planquer dans un coin. Les larmes presque aux yeux, elle fit ce qu'elle put pour suivre les instructions de Saé mais ce fut en vain. Elle avait l'impression de n'être qu'une poupée de chiffon, à la merci de ces mains puissantes et impitoyables. Elle voulut pousser Saé avec sa jambe sans que rien n'y fasse, c'était comme si elle n'avait plus aucune force dans ses membres.
Envahie par l'agacement et la peur, concentrée sur sa jambe et les larmes qu'elle retenait à tout prix, Lyra ne se rendit absolument pas compte que sa bouteille en plastique était tombée sur le sol et menaçait d'exploser sous le bouillonnement intense de l'eau qu'elle contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyVen 25 Nov - 14:22

Saé essayait de la faire avancer, quitte à carrément la pousser. Certaines fois il arrivait que ses entrainements et ses cours prennent une direction plus émotionnel, cela arrivait et c'était tout à fait normal. Certaines personnes avait encore des restes d'agression, pour les personnes qu'il a entrainé au gouvernement certains sortait de l'armée et était encore hanté par la guerre. Certain hurle se font violence, d'autres pleurent et abandonne, il faut généralement passé par la pour pouvoir reprendre confiance, mais aussi pour laisser tomber certains souvenirs trop douloureux pour faire avancer. C'est souvent là que l'ont peu reconnaître une bon professeur, le bon continuera dans cette voie réconfortant et rassurant l'élève, les mauvais penseront qu'il vaux mieux arrêter après une petite crise.

Même si elle avait un peu de mal à exécuté la première prise elle réussi néanmoins. Les yeux de la jeune femme laissèrent voir une certaine surprise. Peut être n'avait elle pas conscience d'avoir une telle force pour repousser quelqu'un. Ce sentiments était familier chez les personnes qui commençaient à exécuté la Systéma. Cet art martial était spécialisé dans les points faible et les pliure du corps, en forçant une pliure dans le bon sens les bras et les jambes bougent toutes seuls permettant de se dégager ou même de désarmer sans y mettre beaucoup de force. C'était pour cela que Saé aimait se battre avec sa, pas de force mais de la précision, et il était plus précis que fort physiquement. Un style parfait pour lui. Après le ''désoler'' de la jeune femme Saé fit apparaître un sourire sympathique à la jeune femme, signalant par la même occasion qu'elle n'était pas vraiment obliger de s'excuser. Il avait voulut qu'elle y aille franchement, il n'était pas déçu.

Le deuxième exercice semblait donner plus de fils à retordre à la jeune femme. Logiquement si elle voulait l'éjecter par la force de sa jambe, il fallait d'abord essayer d'exécuter une roulade pour utilisé la force centrifuge. Mais comme chez chaque nouveau, elle avait un peu de mal, elle se laissait tomber au lieu d'essayé de rouler, ce qui empêchait fortement l'énergie, due au mouvement de son corps, de faire son travail. Mais à chaque essaie elle devenait plus agacé et Saé continuant de l'attraper sans vraiment y aller doucement la peur semblait naitre et grandir. Rien de plus normal, c'est après quelques essaies infructueux que Saé passa à la vitesse supérieur. Il n'avait pas encore remarquer la bouteille en plastique prête à exploser. Il saisit une nouvelle fois la jeune femme sauf que cette fois il était plus violent et l'une de ces mains était autour de cou de la jeune femme, il ne serrait pas beaucoup mais assez pour montrer que la situation avait changer.


Allez dépêche toi. Sinon je vais tabasser je peut te l'assurer !!

La réaction fut celle qu'il attendait, le mouvement de la jeune femme devint impeccable, la force déployer par la jeune femme quant elle tomba en arrière aurait put suffire à envoyer Saé de l'autre coté mais la jeune femme poussa également avec le pied, beaucoup plus fort que prévu. Saé vit le décor faire un tour, et il sentit son corps loin du sol pendant une bonne seconde. Il retomba durement sur les tatamis. Elle avait réussi, bon normalement la pression avec le pieds n'avait pas besoin d'être aussi forte, mais il l'avait un peu provoqué donc il ne dirait rien la dessus. Mais au moment il il heurta le sol, un bruit violent se fit entendre. Saé eu tout juste le temps de placer un bras devant son visage... il était retomber juste à coté de la bouteille qui explosa devant lui. Il sentit alors une vive douleur au bras, l'eau était chaude bouillante. Il serra les dents laissant échappé un petit jurons. Il se leva et se dirigea rapidement vers le seul évier dans la salle, il fit couler l'eau froide et mis son bras en dessous. Il se tourna vers la jeune femme et demanda :

Sa va t'a rien ? Mais que c'est il passé ? Rha sa fait mal.

La bouteille avait chauffé mais sans que le plastique ne n'ai fondu. Mais alors …. était elle une mutante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMer 15 Fév - 22:19

Lyra faisait ce qu'elle pouvait pour se contenir et réprimer son angoisse grandissante, une angoisse qu'elle savait fondée mais qui n'avait pas lieu d'être dans cette pièce. Elle savait qu'elle ne risquait avec Saé, mais c'était plus fort qu'elle. Intimement, elle se répétait qu'elle devait passer par là, que c'était le seul moyen de faire face à ses craintes les plus profondes et d'apprendre enfin à vivre librement. Pourtant, se retrouver à nouveau violemment empoignée comme cela lui était arrivé si souvent lui rappelait trop de mauvais souvenirs, des souvenirs qu'elle tentait d'oublier depuis voilà trois ans. On n'imaginait que très difficilement ce que c'était de vivre avec un homme violent, de vivre chaque journée dans la crainte qu'il soit de mauvaise humeur en rentrant du travail, de devoir peser chaque mot pour éviter de déclencher une crise de colère soudaine...

Après avoir réussi la première prise, Lyra prit confiance en elle, se sentant un peu moins stupide. Quelle galère d'être aussi émotive quand on possédait un don qui exigeait un certain sang-froid. D'accord, il n'était pas dangereux dans l'immédiat mais elle avait une telle peur d'être repérée ! Quand on s'était fait tabasser à mort pour la simple raison qu'elle était une mutante, cela vous marquait à vie. Désormais, trois ans après les faits, Lyra avait la sensation d'être devenue complètement paranoïaque, croyant voir une menace dans chaque regard qu'on lui lançait, comme si chaque personne était douée d'une espèce de rayons X permettant de repérer les mutants. Elle faisait de son mieux pour se fondre dans la masse, pour éviter de se faire remarquer.

Heureusement que Saé avait un sourire qui la mettait en confiance. Elle savait bien qu'elle devait se reprendre en main pour retrouver un semblant de confiance en elle et en les autres, pour ne plus avoir peur... C'était bien pour ça qu'elle s'était inscrite à ces cours : puisqu'elle ne pouvait pas encore compter sur son pouvoir afin d'assurer sa défense, il fallait qu'elle se débrouille autrement. Ce n'était pas au niveau physique qu'elle craignait un blocage - car les féministes avaient beau dire ce qu'elles voulaient, au niveau de la force physique les hommes restaient largement dominants - mais au niveau émotionnel. Si elle était déjà angoissée dans ce genre d'exercices, qu'est-ce qu'il se passerait lors d'une agression réelle ? Lyra avait assisté aux réunions d'un groupe de soutien pour les femmes battues après son séjour à l'hôpital, mais manifestement, il y avait encore des choses qui n'étaient pas réglées.

Le deuxième exercice fut plus laborieux pour elle. Elle peinait à donner suffisamment de puissance dans son coup et à être assez précise. Son agacement grandissant provoqua une réaction sur sa bouteille d'eau, sans qu'elle le remarque tant elle était concentrée sur ce qu'elle faisait. Soudainement, au bout de cinq ou six essais, elle parvint enfin à réaliser la prise et Saé se retrouva au sol. Surprise, elle vit avec horreur sa bouteille exploser à proprement parler sous la pression et la chaleur de l'eau. Une eau subitement bouillante qui gicla avec violence sur Saé qui eut le réflexe de se protéger le visage avec son bras. Il se releva d'un bond en marmonnant un juron entre ses dents et alla passer son bras sous de l'eau froide.
Oups ! Galère. L'eau avait dû sacrément bouillir pour que Saé se soit brûlé. Lorsque ce dernier revint, il lui demanda si elle n'avait rien. Croisant son regard, Lyra fut prise d'un sentiment d'urgence. Personne ne se baladait avec une bouteille d'eau bouillante qui explosait à la figure des gens. Il fallait être idiot pour ne pas comprendre que c'était étrange, voire même suspect.


- Oui... Oui, ça va... Je crois, bégaya-t-elle en pâlissant subitement.

Elle resta bêtement plantée debout, sans savoir comment réagir. Devait-elle faire comme si elle n'y était pour rien ou alors, sortir en courant pour éviter d'aggraver son cas ? Presque au bord de l'évanouissement, elle ne put s'empêcher de murmurer, en espérant à moitié qu'il ne comprendrait pas de quoi elle parlait :


- Je suis désolée.


Dernière édition par Lyra Webster le Ven 17 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyJeu 16 Fév - 22:48

Son avant bras lui faisait encore mal, mais au moins grâce à l'eau froide il avait arrêté la cuisson de son bras au moins il n'aurait pas de cloque. Il n'en voulait pas vraiment à Lyra, après tout c'est lui qui avait joué sur les émotions de la jeune femme pendant le cour, donc c'était aussi de sa faute si la bouteille d'eau avait explosé. En revenant vers elle il alla vers les fenêtres de la salle pour fermer les stores, histoire que personne ne voient ce qu'il se passe et ce qu'il c'est passé. Il ne voulait pas vraiment que quelqu'un la dénonce, non pas pour elle mais pour lui. Car en effet il n'allait pas la dénoncer donc si d'autres agents venaient cela allait barder pour lui.

Après avoir descendu les stores il se retourna devant la jeune femme, elle avait l'air surprise, tu m'étonne elle venait de faire exploser une bouteille en plastique sur quelqu'un, il était certainement normal qu'elle se sente un peu stressé. Au moins elle n'avait pas reçut d'eau bouillante c'était déjà cela de pris, au moins elle n'était pas blessé, mais une autre chose le turlupinait, la jeune femme faisait une erreur en se concentrant sur le self défense sans essayé de contrôler son pouvoir. Peut être devrait il l'aidé dans ce domaine plutôt que dans le self défense, il fallait voir de quoi elle était capable, peut être que l'entrainer pourrais lui faire du bien.


Je connais aucun humain qui peut faire chauffer de l'eau à ébullition sans faire fondre la bouteille. Tu est une mutante n'est ce pas ?

Saé regarda la jeune femme dans les yeux, il cherchait un sentiment de peur, car elle pouvait avoir peur, il y avait devant elle une personne sachant qu'elle était mutante et encore mieux, une personne qu'elle venait de ''blesser''. Comment être sur que cette personne ne va pas vous dénoncer ou même vous faire du mal, on ne peut pas être sûr et c'est certainement le pire. Saé continua de scruter les yeux de la jeune femme. Il s'approcha encore d'elle avec une gestuelle se voulant rassurante et calme et il dit d'une voix de même nature :

Ne t'inquiète pas, je ne te dénoncerais pas, mais tu fait une erreur en voulant apprendre le self défense avant d'essayé de connaître ou de contrôler ton pouvoir. Être mutant apporte une responsabilité forcé du point de vue des pouvoirs qu'il faut contrôler pour ne blesser personne.

Hé oui c'était le problème des mutants, avoir un pouvoir bien souvent sans contrôle et donc très dangereux, pour le possesseur comme pour les civils, c'était le fardeau de chaque mutants. Certains faisait tout pour le supporter, d'autre essayait de l'oublier, certains l'utilisaient pour aidé les autres, d'autre pour faire avancer ses propres objectifs. Au bout d'un moment chaque personnes doit trouver pour quoi et ou pour qui il utilisera ses pouvoirs. Saé avait décidé de l'utilisé pour faire avancer sa propre cause, c'est à dire empêcher un génocide d'humain perpétré par les mutants et si pour cela il devait tué ceux qui était comme lui il le ferait, comme le disait son père : ''Si tu ne veut pas être la victime, soit le bourreau''. Encore que cette dernière phrase soit remis en question par Saé depuis qu'il c'était réveillé du coma il y a quelques semaines. Enfin bon toujours est il que Saé reporta son attention sur la jeune femme.

Bon écoute, je peut t'aider à mieux contrôler ton pouvoir et surtout à l'utilisé comme moyen de défense. Il faut juste que j'aille faire soigné mon avant bras avant. Si tu à confiance et si tu veut mieux connaître ton don, retrouve moi devant le complexe une demi heure après sa fermeture, je m'arrangerais pour qu'on obtienne l'endroit histoire que personne ne te voit utilisé tes pouvoirs. Mais c'est à toi de décidé.

Il continua de la regarder, c'était à elle de voir après tout, peut être n'aurait elle pas confiance en lui mais après tout, même si elle l'avait bruler, il ne l'avait pas frapper et il ne l'avait pas dénoncer, c'était à elle de voir. Si elle acceptait il la laisserait partir, car après tout son avant bras lui faisait mal et un cour de self défense dans cet état deviendrait vite un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyVen 17 Fév - 15:16

Galère. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de demander un cours particulier ? Si elle n'était déjà pas arrivée en retard à cause de cette fichue fuite d'eau, tout cela ne serait pas arrivé. Il lui aurait sans doute été plus facile d'être avec d'autres personnes aussi inexpérimentées qu'elle plutôt qu'avec un professionnel qu'il l'avait mise face à sa plus grande peur. Quoiqu'il en soit, elle était découverte et c'était problématique. On ne savait jamais qui était anti-mutant ou qui ne l'était pas. Et quand Saé ferma les stores de la salle lorsqu'il revint vers elle, la jeune femme fut surprise et sentit son inquiétude augmenter d'un cran. Qu'avait-il l'intention de faire ? Allait-il la dénoncer aux autorités ? Et pourquoi fermer les stores, voulait-il absolument cacher quelque chose ?

Et un instant plus tard, le coach déclara qu'il n'avait jamais vu personne porter de l'eau à ébullition sans que le plastique qui la contenait ne fonde. Et lui demanda de brut en blanc si elle était une mutante. Il y eut quelques secondes où Lyra ne sut quoi répondre, ne sut comment réagir. Les yeux écarquillés fixés sur Saé, elle resta plantée, sans bouger, durant quelques secondes. Il était inutile de nier les faits, il avait compris tout de suite qu'elle était dotée d'un pouvoir. Elle ne savait pas du tout si elle pouvait lui faire confiance ou non, ignorant tout de lui. Il faisait peut-être partie de ces humains qui haïssaient les mutants et étaient prêts à répondre aux attaques de certains mutants avec autant de violence que ces derniers. Un homme dans la tempe de James, qui avait éprouvé un mépris presque écœuré en la voyant geler des cubes d'eau...
Lyra déglutit mais aucun son ne sortit de sa bouche, se contentant d'un petit hochement de tête pour confirmer le fait. Après un coup d’œil jeté au bras droit de Saé, celui qui avait été brûlé, elle reporta son regard bleu sur celui, plus sombre, du sportif. Celui-ci soutint son regard, comme s'il essayait d'y voir quelque chose de plus profond. La jeune femme se sentait de plus en plus nerveuse à l'idée qu'il puisse la dénoncer, elle ne percevait rien d'encourageant dans la situation. Alors, il s'approcha d'elle tranquillement, avec des gestes aussi calmes que le ton qu'il employa pour lui assurer qu'il n'allait pas la dénoncer, mais qu'il ne le croyait pas prête pour l'instant à pratiquer des cours de self-défense. Elle ne maîtrisait pas suffisamment son don pour le contenir en cas de panique ou de colère, et elle venait de lui en donner la preuve. Elle avait bien failli le brûler au deuxième degré et comme il le lui expliqua, être mutant signifiait être responsable et civilisé pour contrôler son don dans le but de ne blesser personne. Il avait raison, entièrement raison et Lyra le savait. Il y avait quelque chose dans sa voix et dans son regard qui lui inspira suffisamment confiance pour au moins le croire quand il disait qu'il ne la dénoncerait pas, au moins pas dans l'immédiat. Elle restait encore sur ses gardes quand elle prit la parole, même si elle donnait des signes un peu plus encourageants.


- En effet, je suis une mutante, déclara-t-elle. Hydrokinésie. Et je... Je sais que je le contrôle mal, mais c'est difficile de trouver un bon endroit pour s'entraîner sans se faire repérer.

C'était bien joli de dire que c'était leur responsabilité de maîtriser leur don, mais on criait au monstre dès qu'un mutant était découvert, alors... Lyra n'allait en tout cas pas aller faire mumuse avec son pouvoir en plein Central Park, vers l'un des points d'eau du parc, ou sur une terrasse de café bondé... Et bien entendu, il y avait des pouvoirs plus encombrants que d'autres, plus difficiles à dissimuler. Encore avec le sien, elle pouvait encore faire passer une réaction étrange de l'eau pour un accident, mais avec celui de sa sœur par exemple, c'était déjà bien plus embêtant et carrément plus dangereux.
Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions, Saé lui fit une proposition qui la surprise grandement. Il lui proposait de le retrouver ici dans quelques heures, lorsque le centre serait fermé, pour qu'il puisse l'aider à comprendre son don sans que personne ne puisse les voir. Étonnant de la part de quelqu'un qui la connaissait à peine et qui pouvait être aussi bien humain que mutant. Mais à ce moment-là, Lyra en vint à se demander s'il n'était pas mutant lui-même. Il devait bien y avoir des spécialistes humains sur le sujet mutant, mais qui de mieux qu'un mutant pour aider un autre mutant à s'entraîner ? Il devait aller soigner son bras avant de la retrouver, ce bras qu'elle avait brûlé. Cependant, il ne l'avait pas dénoncée et n'avait pas manifesté le moindre dégout ni la moindre colère à son égard, lui parlant calmement et gentiment. Et elle avait bien besoin d'un coup de main, elle devait bien se l'avouer.


- C'est d'accord, je... ce serait super si vous pouviez m'aider, soupira-t-elle, plus soulagée qu'elle ne le pensait. Ça commence à devenir infernal de ne plus pouvoir rien contrôler. Et encore une fois... Je suis désolée pour votre bras, ce n'était absolument pas volontaire.

Elle eut un petit sourire contrit et entreprit ensuite d'éponger l'eau encore fumante avec un linge qui traînait près du lavabo, avant de ramasser ses affaires. Elle voyait mal Saé continuer à lui donner le cours avec un bras meurtri.



Quelques heures plus tard, après la fermeture du complexe.


Lyra, à l'heure cette fois-ci, arriva devant le centre. Le jour tombait lentement et Saé était déjà là. Elle le salua et il la fit entrer dans le centre dont les lumières étaient complètement éteintes. Se sentant moins nerveuse que cet après-midi, elle se demandait néanmoins que ce qu'il lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyVen 17 Fév - 18:44

C'est bien ce que pensait Saé, l'hydrokinésie, le pouvoir élémentaire le plus puissant qui existait, mais Saé y reviendra plus tard. La jeune femme semblait avoir peur de ce que Saé pourrait bien faire, mais elle fut vite un peu plus confiante, quand il lui proposa de l'entrainé. Il ne voulais pas la dénoncer, il est vrai qu'il y à encore cinq ans, il n'aurait pas hésité du tout, il l'aurais endormi ou assommer pour la trainé de force dans les geôles des fédéraux. Mais tout était différent maintenant, toutes ces années dans le coma et les question qu'il se posait de plus en plus l'avait changé. Il continuait de capturer les mutants, mais ceux qui étaient dangereux et qui avaient pour idée de nuire aux humains, et généralement ce genre de mutants n'ont pas une espérances de vie très grande avec Saé. Lyra était différente, c'était une jeune fille qui ne voulait nuire à personne, la preuve étant qu'elle prenait des cours de self défense, elle voulais certainement contrôler son pouvoir pour ne pas blesser les autres et c'était honorable.

La jeune femme accepta la proposition de Saé, elle semblait surprise, et pour tout dire il l'était autant qu'elle, la prendre sous son aile était dangereux pour lui, si un membre du gouvernement savait qu'il aidait et entrainait une mutante sans l'avoir signalé, c'était la capture pour lui et certainement la mort pour lui. De toute façon personne ne serait au courant, c'était trop dangereux pour lui et surtout pour elle. Il regarda la jeune femme et dit :


Je sais ce que c'est de ne pas contrôler. Ne t'inquiète pas pour mon bras j'en ai vu d'autre. Il se retourna pour partir, mais il fit volte face pour préciser quelque chose. Encore une chose, pense à prendre le nécessaire pour la baignade, maillot et serviette, tu passera une bonne partie de l'entrainement dans l'eau et arrête de me vouvoyer c'est pas la peine.

Saé attendit que la jeune femme parte, pour partir à son tour, il passa voir son amie qui s'occupait du centre, et lui demanda une faveur, une faveur qu'elle lui devait. Elle accepta lui remettant un double de toute les clés et lui demandant de faire attention à tout fermer et tout éteindre. Saé la remercia et repartit chez lui. Il avait besoin de quelques petites choses pour l'entrainement : ses aiguilles d'acuponctures pour le calme, deux oranges pour un autre exercice et un masque pour les yeux comme ceux dans les avions. Et voilà il avait tout, il s'occupa le temps de repartir.

Puis vint l'heure de fermeture, Saé gara sa voiture sur le parking et entra dans le complexe, il ne restait plus que son amie, celle qui lui avait laissé les clés, elle montra à Saé ce qu'il devrait faire avant de partir, puis elle ferma les pièces dont il n'aurait pas besoin, puis elle s'en alla. Saé se servit un café et il sortit pour attendre la jeune femme et elle arriva enfin, ils se saluèrent et il lui demanda de le suivre, ils avançaient vers la piscine, une fois dans les locaux les chemins se séparaient en deux, l'un pour les vestiaires homme l'autre pour les vestaire femmes. Saé se tourna vers la jeune femme et dit :


Très bien va te changer, je t'attend près de la piscine.

Saé prit le chemin direction vestiaire homme, mais il n'enleva que son manteau et il garda le reste, il prit les affaires dont il avait besoin, ses aiguilles était dans le petit coffret dans sa poche de pantalon, il prit les oranges et le masque. Il entra finalement dans la piscine, il marchait soigneusement, car cela glissait un peu mais bon. Il posa ses affaires sur l'un des banc en bois de la piscine. Et finalement il continua de boire son café en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptySam 18 Fév - 14:41

[HJ: un poil court, je ne sais pas par quoi tu voulais commencer ^^]


Ayant eu le temps de se remettre de ses émotions de l'après-midi, Lyra était désormais plus intriguée. Elle n'avait pas oublié ses affaires de bain et se doutait bien qu'elle aurait à s'exercer dans l'eau, le complexe sportif possédant bien évidemment une piscine. Elle suivit Saé à l'intérieur, leurs pas résonnant dans les couloirs plongés dans une semi-obscurité et un silence complet. C'était assez drôle d'y revenir après la fermeture, sans entendre la musique d'un cours d'aérobic et les encouragements d'un autre coach... Elle ne s'en faisait pas, il avait été vraiment sympa de lui proposer de revenir après la fermeture. Ce n'était peut-être pas donné à tout le monde de pouvoir disposer du centre de cette manière, la jeune femme espéra intérieurement qu'il n'allait pas s'attirer d'ennuis en revenant l'aider, d'autant plus pour son pouvoir.

Enfin, ils arrivèrent dans les locaux de la piscine, puis devant les vestiaires hommes et femmes. Lyra se dirigea vers celui des femmes et s'enferma dans une cabine pour enfiler rapidement son bikini turquoise et nouer ses cheveux en chignon. Après quoi, dix minutes plus tard, elle retrouva Saé au bord de la piscine. Il était assis sur l'un des bancs en bois, sirotant son café et elle remarqua qu'il avait apporté un masque, deux oranges et un petit coffret dont elle se demandait ce qu'il pouvait contenir.


- Bon, on s'y met tout de suite ? dit-elle avec un petit sourire.

Autant ne pas perdre de temps, alors elle descendit les trois petites marches de la piscine et entra aisément dans l'eau, son élément, illuminée par des spots puissants. Tout de suite, elle se sentit bien plus à l'aise, plus légère. Le simple fait d'être entourée d'eau la réconfortait inconsciemment, même si elle ne faisait pas d'illusions : son pouvoir n'était pas suffisamment développé pour manipuler toute cette eau, Saé s'en rendrait bien compte. Après quelques brasses souples, elle se redressa sur ses jambes.


- Alors, que veux-tu que je fasse ? demanda-t-elle d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptySam 18 Fév - 20:43

[je me suis autorisé de faire réussir/échouer ton perso histoire que tu ai de quoi écrire, si cela ne te convient pas fait moi signe]

Saé buvait tranquillement son café en regardant la piscine, il avait vraiment eu une idée à la con, lui qui n'aimait pas les étendu d'eau il était servit, mais en même temps c'était le meilleur endroit ou Lyra pouvait s'entrainer. L'islandais savait bien qu'une Hydrokinesiste se sentait bien dans l'eau ce qui était tout à fait logique, c'est d'ailleurs également à cause de son pouvoir que Saé n'aimait pas être dans l'eau. Enfin bon passons, il se demandait par quoi il allait pouvoir commencer, certainement pas le B.A.B.A, c'est à dire un simple contrôle d'eau, il voulait voir quelle quantité d'eau elle pouvait avoir sur son emprise, de plus, il pourrait aisément voir si la jeune femme se laissait submergé par un sentiment particulier lors de l'utilisation de son pouvoir.

Finalement la jeune femme arriva et Saé manqua de se noyer dans son café, pourquoi ? Et bien on va dire que cela fait environs une dizaine d'année que sa vie social est au point mort -ce qui est logique quand on travaille pour l'arme X- cela faisait donc longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un (plus précisément une femme) en bikini. En même temps il s'attendait à quoi de la part d'une jeune femme ? Une combinaison de plongé ? Enfin bref il retrouva aussitôt ses esprit après tout elle devait avoir 20 ans peut être moins, pas la peine d'en faire un plat. La voix de la jeune femme était très enjoué, tout le contraire d'il y à quelques heures et c'était tant mieux, plus heureuse et sereine elle serait et plus efficace sera l'entrainement. Saé répondit à la première question de la demoiselle d'un simple mouvement de bras l'invitant donc à entrer dans l'eau.

Saé eu un petit sourire en la voyant nager un peu, elle était vraiment chez elle dans cette piscine, ce qui était assez logique, puis elle se redressa sur ses jambes pour demander à Saé qu'elle était le programme, un petit sourire chaleureux sur les lèvres Saé déposa son gobelet de café et se releva pour s'approcher (à plus d'un mètre quand même) de la piscine et il dit :


On va commencer par une petite précision. Donc tu sais que tu à le pouvoir d'hydrokinésie, mais savait tu que parmi les pouvoir élémentaire le tient était sans nul doute le plus puissant ? Je m'explique... il y à de l'eau partout, même dans les matières les plus solide il y à au moins 1% d'eau l'eau est ,comme tu doit le savoir, aussi présente dans l'air ambiant, ce qui fait que tu aura toujours une réserve d'eau utilisable pour tes pouvoirs. Et n'oublie pas cette citation ''L'eau c'est la vie'', en contrôlant l'eau tu contrôle virtuellement la vie, donc fait toujours bien attention.

Certes il y avait tout un tas de pouvoir élémentaire qui semblaient plus puissant, mais un hydrokinesiste pouvais assécher des gens pour les tuer, priver des villes voir même des états d'eau, provoquant la mort des cultures et des animaux ainsi que celle des humains. Cette jeune femme ne le savait pas mais en s'entrainant et en développant son pouvoir elle deviendrait plus dangereuse que n'importe quel autre mutants. Saé claqua finalement dans ses mains comme pour donner le coup d'envoi.

Bon commençons par quelque chose de simple, tu va faire lévité de l'eau, commence doucement jusqu'à arriver à la quantité maximal que tu peut faire pour le moment, sans perdre ton contrôle. Je ne veux pas que tu m'éblouisse en contrôlant une quantité colossale je veut juste voir ce que tu peut faire lévité sans perdre ton contrôle. Et tu maintiendra cela pendant 30 secondes. Tu recommencera jusqu'à ce que tu y arrive. Et reste bien en face de moi. Et surtout prend ton temps.

Saé croisa les bras, il se doutait que cela n'allait pas casser trois pattes à un canard, mais il voulait voir le visage de la jeune femme, il ne comptait pas utilisé ses aiguilles d'acuponctures maintenant il avait encore quelques petites choses à vérifier, il regarda donc la jeune femme exécuté ses ordres. Bien entendu il s'attendait à ce qu'elle mette du temps pour trouver ce que Saé appelait ''La limite du contrôle''. Car si un Hydrokinesiste débutant pouvait soulever par exemple 11 m² d'eau, il arriverait à contrôler qu'un quart ou moins de cette quantité, c'était sa la limite du contrôle. Les 11 m² représentait la quantité utilisé lors de crise ou d'une perte de contrôle, donc ce n'était pas intéressant de voir cela. Quand la jeune femme aura trouvé la quantité qu'elle peut manipuler sans trop de problème il faudrait qu'elle arrive à la maintenir pendant 30 secondes, ce qui n'était pas simple. Saé la regarda, lorsqu'elle échouait il l'encourageait par des petits mots sympathique et encourageant. Mais la jeune femme fini par y arriver, le sourire de Saé s'élargit.

Bien joué. Ce que tu viens de faire je l'appelle la ''limite du contrôle'', tu peut manipuler plus d'eau que cela mais elle serait trop difficile à utilisé. Maintenant nous allons passer à l'exercice suivant, ce que l'on appelle ''la concentration''. Tu va avancer un peu dans la piscine jusqu'à avoir de l'eau au dessus du nombril, puis tu fera exactement la même chose. Sauf que dès que tu aura fait lévité l'eau, tu t'immergera complétement dans l'eau en t'asseyant ou autre. Tu n'aura donc plus l'eau en visuelle ce qui te forcera à te concentrer et tu sera en plus priver d'air. Tu devra tenir la lévitation 10 secondes, si jamais l'eau retombe, je te préviendrais avec ceci. Il sortit de sa poche intérieur un laser rouge. …. et tu recommencera. Ok ?

Certes le laser était moins pratique que si il entrait dans l'eau mais c'était hors de question pour le moment. Saé continua donc de regarder la jeune femme s'entrainer, il verrait par la suite si elle à besoin du calme forcé de l'acuponcture. Comme avant la jeune femme eu du mal à faire cet exercice, plus de mal que l'autre mais c'était logique. Mais finalement au bout de quelques minutes elle réussi à le faire. Elle s'en sortait bien, même très bien d'ailleurs, mais à présent Saé se disait qu'il pouvait essayé les aiguilles.

Parfait. Bien joué. Tu peut sortir s'il te plait ? Je voudrais essayer quelque chose qui pourrait t'aidé.

Il prit le petit coffret et en sortit une fine aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMar 21 Fév - 18:02

Bien campée sur ses deux pieds, le niveau de l'eau lui arrivant à la taille, Lyra restait intriguée par les deux oranges et par le coffret qu'avait apporté Saé, se demandant ce qu'il pourrait lui demander de faire avec. Bon, entraîner son don, bien entendu, mais elle n'avait jamais tenté de soulever et de déplacer quoi que ce soit à l'aide de sa maîtrise de l'eau, elle était encore si peu sûre d'elle... Posant son gobelet de café sur le banc, il se redressa et se dirigea vers la piscine, prenant soin de rester malgré tout à une certaine distance du rebord. Lyra nota alors qu'il était resté complètement habillé. Elle n'avait aucune idée du genre d'exercices qu'il lui demanderait de faire, sans forcément lui dire de diriger ses attaques contre lui, mais ce petit détail lui parut un peu curieux. Dans une piscine, les maîtres-nageurs et les entraîneurs, même s'ils gardaient parfois un simple t-shirt, portaient au moins un costume de bain. Serait-il hydrophobe ? Dans ce cas, il était bien courageux de lui donner un coup de main alors qu'il se trouvait près d'une piscine et d'une jeune femme qu'il savait capable, même de façon très modeste, de l'attaquer à coup d'eau bouillante ou de glace...

Chassant cette pensée de son esprit, Lyra observa Saé qui lui révéla que parmi les pouvoirs élémentaires - elle en déduit qu'il parlait du contrôler du feu, de l'air, de la terre et de l'eau - le sien était sans nul doute le plus puissante. Elle réprima un petit sourire, ce n'était pas avec ce qu'elle était capable de faire qu'elle pouvait se montrer dangereuse, elle était plus comique qu'autre chose, à vrai dire. Mais très vite, elle compris où le coach voulut en venir. Elle s'en était plus ou moins doutée mais n'avait pas vraiment réalisé toutes les possibilités que lui offrait le contrôle de l'eau. L'eau était présente quasi partout, ça tout le monde le savait. Dans l'air, dans les plantes, même le corps humain contenait un grand pourcentage d'eau. Ce qui était à la fois un avantage et un inconvénient, car potentiellement dangereux, ce que Lyra ne réalisait que maintenant. L'avantage était qu'elle aurait toujours une source d'eau dans laquelle puiser en cas de besoin, même si on ne la voyait pas. À un niveau un peu plus élevé, elle serait sans doute capable d'extraire l'eau contenue dans les plantes, voire même dans des matières plus solides auxquelles elle n'aurait jamais pensé, ou de condenser celle présente dans l'air. Elle frissonna cependant lorsque Saé laissa sa phrase en suspens une seconde. Il la prévenait d'être toujours prudente, car comme il le disait si bien "l'eau, c'est la vie." Insinuait-il qu'elle serait capable de manipuler l'eau dans un corps humain, voire même le tuer ? Après tout, sur un plan purement théorique, c'était sans doute possible... Et que se passerait-il si elle asséchait complètement un fleuve ? Elle s'avoua intérieurement qu'elle n'avait jamais, jamais pensé à une telle éventualité, à pouvoir se servir d'un telle manière de son don. Elle n'était pas sûre d'être capable, voie même de le vouloir, de contrôler les mouvements d'une autre personne rien qu'en manipulant l'eau que contenait chacune de ses cellules. Et se savoir en mesure de priver une ville d'eau, c'était une perspective encore plus terrifiante.
Elle avait du mal à imaginer que l'eau soit aussi puissante. Car, lorsqu'elle se posait la question de savoir lequel des quatre pouvoirs élémentaires pouvait être le plus dangereux, Lyra pensait d'abord au feu. Un incendie dévorant tut sur son passage, impitoyable. Ou alors à la terre, une ville détruite littéralement en quelques instants. Mais elle n'aurait jamais songé à l'étendue de ses propres capacités et à l'impact qu'elles pourraient avoir un jour. Et elle n'était pas sûre d'être prête, d'être celle qui pourrait assumer un tel pouvoir. Sans doute parce que tu n'as quasi pas confiance en toi et une estime de toi-même tout aussi nulle, semblait lui répondre sa conscience, toujours aussi moralisatrice. C'était certainement le cas, mais il allait bien falloir que ça change. Son pouvoir n'allait pas s'en aller, ce n'était pas le genre de truc qu'on pouvait ramener au service après vente et se faire rembourser.

Cependant, un claquement de mains la ramena à la réalité. Consciente d'avoir légèrement pâli, Lyra dissimula son trouble et acquiesça d'un signe de tête pour montrer qu'elle avait compris ce que lui demandait Saé. Bon, il commençait tout doux, heureusement. Il lui fallait simplement manipuler un peu d'eau et la tenir en lévitation une demi minute, ceci afin de trouver la quantité maximale qu'elle pouvait utiliser sans se fatiguer ou en perdre totalement le contrôle. Très vite pourtant, elle se rendit compte que ce ne fut pas aussi simple que cela en avait eu l'air. Elle avait tendu la main devant elle et avait mobilisé son esprit sur la seule consigne : mettre peu à peu de l'eau en état de lévitation. Tout doucement, obéissant à ses légers mouvements de doigts et de poignet, une colonne de petites bulles d'eau s'élevaient peu à peu de la surface, juste devant la jeune femme, pour en former une de plus en plus grosse à la hauteur de son visage. Lyra était si concentrée pour manipuler l'élément liquide avec calme et précision qu'elle en vint à se demander si elle ne louchait pas sévèrement. Ce fut plus difficile pour elle dans le sens qu'elle ne s'était jamais autant concentrée sur ce qu'elle faisait, abandonnant rapidement quand l'eau échappait à son contrôle.
D'ailleurs, la bulle d'eau ayant atteint un diamètre un peu plus petit que celui d'un ballon de rugby, stable au début, montrait gentiment des signes de faiblesse. Lyra, sous l'effet de sa concentration intense, avait comme l'impression que la bulle glissait entre ses doigts comme l'aurait fait une savonnette. Elle tentait d'éviter la catastrophe avant que les trente secondes ne soient écoulées mais sous ses yeux, la grosse bulle d'eau montait et descendait, menaçant de retomber dans la masse liquide. Blop ! Mince. Sentant l'agacement pointer, la jeune Anglais s'intima mentalement de se calmer. Elle avait beau être bien plus calme que sa jumelle, il n'en demeurait pas moins qu'elle pouvait être irritée aussi rapidement qu'elle. Ce n'était qu'un exercice, elle avait sans nul doute visé une quantité trop importante pour elle, et cela l'avait épuisée, expliquant ainsi son échec. Mais, toujours au bord de la piscine, Saé l'encouragea à recommencer sans lui donner l'impression qu'elle était nulle. D'ailleurs, cette idée n'avait même pas eu l'air de l'effleurer. Par deux fois, Lyra retenta l'exercice mais avait du mal à ressentir et à doser la quantité d'eau qu'elle pouvait manipuler sans se fatiguer et sans risquer d'en perdre le contrôle. Ce ne fut que lorsque la bulle d'eau eut atteint la taille d'une grosse balle de tennis qu'elle se stabilisa à une trentaine de centimètres de la surface de l'eau et y resta durant trente secondes sans bouger d'un millimètre.

Saé la félicita et lui expliqua ses nouvelles consignes. Comme elle s'y était attendue, elles furent bien plus corsées. Dès que la bulle d'eau flotterait à nouveau, il lui faudrait s'immerger complètement sous l'eau et maintenir la bulle en état de lévitation durant une dizaine de secondes. Si elle en perdait le contrôle, il l'avertirait au moyen d'un petit laser rouge.


- Ça marche. J'espère simplement ne pas provoquer un tsunami, ce serait idiot.

Petite note d'humour débile pour tenter de se rassurer. Pour la quatrième fois, la bulle s'éleva et une fois qu'elle fut sûre de l'avoir bien en main - au sens figuré bien entendu - Lyra se laissa submerger par l'eau claire de la piscine après avoir pris une grande bouffée d'air. La lumière des spots jaillissant de tous côtés l'aveuglaient presque, un goût de chlore s'infiltrant dans sa bouche. Comment Saé voulait-il qu'elle tienne la bulle d'eau en suspension alors qu'elle n'avait plus aucune contact visuel avec elle ? Elle sentait encore dans sa main droite l'énergie qui la reliait à la bulle mais à nouveau, ce fut comme si elle lui glissait entre les doigts, comme si elle avait tenté de retenir une substance gélatineuse et glissante. Deux secondes plus tard, elle voyait danser un petit point rouge devant ses yeux, juste au moment où elle manquait d'air. Remontant à la surface, le visage tendu, Lyra espéra qu'elle parviendrait à réussir l'exercice, elle ne pouvait jamais utiliser son pouvoir sur de longues durées sans s'épuiser.
Les quatre autres essais n'eurent pas plus de succès, mis à part pour lui mettre les nerfs en pelote et lui coller une multitude de petits points lumineux derrière les paupières, dûs à la lumière du laser. Elle ignorait comment un sixième essai pouvait y changer quoi que ce soit, mais sa conscience lui rappela qu'elle n'avait montré autant de persévérance jusqu'à aujourd'hui et que ça n'avait pas beaucoup porté ses fruits non plus. Si elle perdait le contrôle de la bulle, c'était parce qu'elle n'avait plus aucun contact visuel avec elle, ça, elle avait bien compris que c'était la source du problème. Alors, si elle ne pouvait se servir de ses yeux, elle devait se servir de son esprit, de son imagination pour rapporter à son cerveau les informations que lui auraient habituellement données ses rétines. Pour la sixième fois, la bulle s'éleva et Lyra s’immergea totalement. Sa main droite, toujours reliée à la bulle restée à la surface par une espèce de lien invisible, était tendue légèrement au dessus de sa tête sans pourtant sortir de l'eau. Entourée par toutes ces molécules d'eau, les yeux mi-clos, la jeune femme se concentra pour tenter de voir avec son esprit. Et là, comme si elle entrait dans une espèce de mode de visualisation, elle parvint presque à "voir" les molécules H2O, ou du moins à les deviner. Toujours en mouvement, elles s'entrechoquaient perpétuellement, fourmillant autour d'elle comme un essaim d'abeilles ou une fourmilière qu'on aurait dérangée. Elle sentait que si elle ordonnait de ralentir leur mouvement, elles se solidifieraient ; ou que si elle l'accélérait, elles se changeraient en vapeur. Donc, pour les faire se mouvoir et se maintenir en suspension, elle devait les déplacer. Malgré toutes ces molécules autour d'elle, Lyra visualisait parfaitement celles qui étaient au dessus et parvint à les tenir immobiles sans les voir de ses propres yeux. Ce ne fut que lorsque ses poumons protestèrent qu'elle remontèrent à la surface, la bulle n'ayant pas bougé.

- C'est dingue, je n'étais jamais parvenue à un tel stade ! s'exclama-t-elle, quasi euphorique d'avoir réussi l'exercice.

Un grand sourire aux lèvres, elle avança afin de sortir de la piscine, comme le lui demanda Saé. Cependant, elle oublia qu'elle avait encore la bulle d'eau sous son contrôle et dans un mouvement un peu brusque de la main, elle fut projetée aux pieds de Saé...


[HJ : Si tu veux que je te balance l'eau à la figure dans un prochaine post, hésite pas à me mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMar 21 Fév - 20:51

La jeune femme était vraiment surprenante, si il y avait une chose dont Saé était sur c'est que cette femme deviendrait une très puissante mutante dans le futur. Il avait entrainé assez de personne pour savoir reconnaître le talent et le potentiel des gens, certains ne possédait ni l'un ni l'autre, d'autres seulement l'un des deux, mais cette jeune femme possédait les deux et en plus à ce que Saé pouvait voir elle ne lâchait rien. Saé pouvait deviner qu'avec un entrainement régulier elle serait du même gabarit que les piliers mutants de notre époque : telle que Magnéto ou feu le prof X. Bien sur cela prendrait du temps, mais c'est comme tout en réalité.

Le dernier exercice avait été un poil plus compliqué, mais au bout d'un certain temps -six essais pour être précis- elle réussi. De plus en plus incroyable, Saé pensait qu'elle sécherait plus longtemps sur cette exercice, mais non, vraiment cette femme l'étonnait de plus en plus, il voudrait bien savoir ce qu'elle deviendrait par la suite. C'est assez étrange mais généralement les mutants puissant et talentueux pouvait façonné les gens, changer et faire bouger les choses. C'était certainement due au fait d'avoir des pouvoirs, certains mutants devenaient des leaders ou des héros, Saé avait choisit lui même d'être une ombre, le Joker de Suzy Colcord. Personne ne le connaissait vraiment et personne ne devait le connaître il c'est lui même condamné à être seul, et il le restera, il avait vus le résultat avec sa femme et son meilleur ami, maintenant les deux étaient morts. C'était à cause de lui, à cause de son choix. Enfin bon toujours est il que Saé regarda la jeune femme qui semblait euphorique, ou un peu moins peut être, elle même avoua ne pas avoir réussi une telle chose. Saé eu un petit sourire en coin, il était fier d'elle, il ne savait pas vraiment si ce n'était pas déplacer de sa part vu qu'il ne la connaissait pas trop, mais pour l'heure elle était son élève et il était fier de son élève. Mais en sortant de l'eau la jeune femme oublia qu'elle avait une boule d'eau sous contrôle et cette dernière vint s'écraser aux pieds de Saé qui eu un petit soupire amusé. Il regarda les beaux yeux bleus de la jeune femme et dit finalement :


Tu est de loin le meilleur élève que j'ai eu. Mais nous allons passer à quelque chose de différent. Mais avant il y à cela. Il se tourna et prit le petit coffret et l'ouvrit, à l'intérieur on pouvait y voir six fines aiguilles d'acuponctures il n'en prit qu'une et referma le coffret. Se sont des aiguilles d'acuponctures.Je vais en utiliser une pour te forcer à garder un calme constant et aussi pour détendre tes muscles. Mets toi dos à moi s'il te plait.

Une fois la jeune femme de dos il plaça sa main gauche sur l'épaule gauche de la jeune femme et il fit glisser ses deux premiers doigt le long de la colonne vertébrale de la jeune femme pour repéré le point à utiliser, il continua de faire glisser ces doigts dans cette zone jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait, un petit point juste à droite de la colonne juste en dessous de l'omoplate. Il planta son aiguille doucement pour ne pas fait de mal à la jeune femme et il fit rouler ses doigts pour faire entrer l'aiguille de quelques millimètres. Saé sentit, avec sa main gauche, les muscles de la demoiselle se détendre, il la fit se tourner en face de lui et lui retira l'aiguille et cette fois il prit le masque et une des deux oranges.

Très bien je vais te bander les yeux et placer cette orange dans ce perimètre, tu devra en extraire toute l'eau.

La difficulté était bien entendu de repéré la concentration d'eau de l'orange sans la voir, elle devrait la repéré avec son propre pouvoir. Saé décida de placer l'orange entre ces deux mains et il s'éloigna d'un pas. Il regarda la jeune femme ce concentrer et il attendit. Il se sentait suer abondamment, était ce parce qu'il était juste à coté de cette piscine ? Certainement. Mais à mesure ou la jeune femme utilisait son pouvoir, la vision de Saé se troubla, il comprenait mais trop tard, la jeune femme avait confondu la concentration d'eau du corps de Saé avec celui de l'orange certainement parce qu'elle n'avait jamais fait cet exercice. Saé tituba et murmura d'une voix faible :

Lyra... arrête.... arr.....

Il continua de tituber jusqu'à finalement tomber dans l'eau. Sa vision était de plus en plus floue et finalement sa conscience s'évapora. Allait il mourir ? Oui peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMar 21 Fév - 23:28

Le moral remonté à bloc, Lyra sortit d'un bond de la piscine et lança un "oups!, désolée" lorsque l'eau qu'elle avait encore sous son contrôle éclaboussa ses chaussures. Elle venait d'apprendre une chose essentielle, aujourd'hui. Sans doute que ce *mode de visualisation" l'aiderait à mieux comprendre son pouvoir, ainsi qu'à se contrôler elle-même, ce qui était tout aussi fondamental. Cela ne ferait certainement pas tout, elle ne manipulait pas encore une grande quantité d'eau et son contrôle sur elle était encore bancal. À force d'entraînement, un jour, elle parviendrait à un meilleur niveau. Saé savait manifestement mieux que personne comment l'entraîner, il devait peut-être côtoyer des mutants, comment le savoir ? Elle était curieuse mais c'était toujours une question délicate et elle ne tenait pas à le braquer alors qu'il avait accepté de l'aider sans la connaître ni d’Ève ni d'Adam. Ce n'était pas tous les jours que cela arrivait, surtout avec toute cette haine anti-mutants. Elle garda cependant le silence, lorsqu'il déclara être fier d'elle, qu'elle était la meilleure élève qu'il ait eu jusque-là. À ces mots, les joues de Lyra prirent une délicate couleur framboise lorsqu'elle le remercia. Un homme pensait donc qu'elle était capable de quelque chose de bien, c'était là un autre progrès considérable pour la jeune femme...

Ensuite, Saé prit le coffret qui contenait six aiguilles d'acupuncture. Lyra n'était pas une grande connaisseuse des médecines complémentaires mais si Saé les avait apportées, c'était qu'il savait ce qu'il faisait. Ces aiguilles, d'après lui, l'aideraient à se détendre, autant intérieurement qu'au niveau musculaire. Elle se tourna dos à lui, comme il le lui demanda et sentit sa main glisser le long de sa colonne vertébrale, cherchant un point précis où poser l'aiguille. Ses doigts s'arrêtèrent entre son omoplate gauche et sa colonne vertébrale et elle sentit comme une petite décharge à l'endroit précis où l'aiguille était piquée. De suite, son muscle se relâcha et un calme qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longtemps s'insinua en elle. Quelques instants plus tard, il lui enleva l'aiguille et lui donna le masque et tint l'orange entre ses deux mains Elle devait en extraire toute l'eau, ce qui serait bien plus complexe. Lyra hésita un instant. Elle doutait être capable d'un tel exploit, elle qui peinait à obtenir une glace suffisamment compacte pour qu'on puisse la qualifier de glace...


- Je... je vais essayer, d'accord, répondit-elle en plaçant le masque sur ses yeux. Mais je ne vous promets rien, je ne suis pas certaine d'être à un niveau suffisant...

Comme lorsqu'elle était la tête sous l'eau, Lyra écarta toute autre pensée de son esprit pour se concentrer uniquement sur l'eau. Pourquoi serait-ce plus difficile qu'autre chose ? Il s'agissait juste d'une manipulation d'eau comme une autre, elle devait simplement la sortir d'un autre corps. Une main à nouveau levée, les yeux aveugles, Lyra visualisa à nouveau les molécules d'eau qui fourmillaient en plus ou moins grand nombre. La plus grande masse provenait de la piscine, ensuite elle vit la forme de Saé tenant toujours l'orange. Alors, les doigts de sa main tendue se resserrèrent peu à peu, se concentrant de toutes ses formes pour attirer l'eau du fruit à elle. Pourtant, elle sentit vite que quelque chose n'allait pas. Il y avait trop d'eau à manipuler et ses forces commençaient à s'épuiser...

- Lyra... arrête.... arr.....

Qu'essayait-il de lui dire ? Sans savoir ce qui se passait, Lyra eut un terrible pressentiment, juste avant d'entendre un corps lourd tomber dans la piscine. Arrachant le masque de ses yeux, elle vit avec horreur que c'était le coach lui-même qui était tombé à l'eau. Avait-il fait un malaise par sa faute ? Avait-elle mal dissocié l'orange de son propre corps lors de l'exercice ? Vidée, lessivée et la réserve de son pouvoir quasi épuisée, Lyra n'hésita pas une seule seconde en constatant que Saé n'allait pas sortir de l'eau tout seul. Elle plongea à son tour et le sortit du bassin, au bord de la panique. Allongé sur le carrelage blanc, Saé semblait inconscient, n'ayant aucune réaction. Premiers secours. Massage cardiaque. Elle n'aurait su dire combien de temps cela pris mais Saé finit par revenir à lui et à recracher de l'eau. Lyra voulut lui demander comment il allait mais la question lui parut stupide sur le moment et les mots restèrent bloqué dans sa gorge.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, murmura-t-elle, les larmes aux yeux. Ça devait être trop pour moi, je n'ai pas su faire la différence... Pardon..

À genoux, les bras serrés contre elle et ses cheveux mouillés collés contre son visage, elle était au bord de la crise de nerfs. Son pouvoir n'aurait pas été capable de tuer un homme adulte à lui tout seul pour l'instant, elle n'était déjà même pas sûre de pouvoir vider une orange de toute son eau, mais une chose en entraînant une autre, elle avait bien failli noyer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyMer 22 Fév - 12:51

Du bleu... ce liquide dont Saé ne pouvait s'extraire, cet élément qui pouvait tuer Saé en un rien de temps. Il avait peur... au fond de cette piscine c'est le sentiment qu'il avait, la peur, une peur primaire qui le prenait aux tripes et le faisait frissonner. Depuis qu'il avait son pouvoir, les étendues liquide lui donnait la chair de poule, lui le chasseur de mutant, le tortionnaire, bourreau, tueur et encore d'autre joyeuseté dans le genre, il avait peur. Mais sa vision devint trouble, l'eau entrait enlui et il ne pouvait rien faire contre cela, il était totalement impuissant face à sa propre mort, c'était la troisième, et peut être la bonne. Peut être était ce le mieux ? Étrangement quand il est sortit de son coma il c'est beaucoup posé cette question... pourquoi ? Il fallait bien l'avouer, même si il disait le contraire à Suzy, il lui mentait, il n'avait plus envie de cette vie. Chasser tuer et capturer des mutants ne l'intéressait plus, il avait fait cela toute sa vie, et à part le blesser, et faire mourir sa femme enceinte cela ne lui avait rien apporté, il avait plus sourit avec cette jeune femme que dans toute sa vie de chasseur. Alors peut être que oui, peut être que la fin était réellement venu.

Mais non, l'eau reprit le chemin inverse pour sortir de sa bouche, il toussa et ouvrit les yeux. C'était la troisième fois qu'il faillit mourir et pour la troisième fois il avait trompé la mort, avec l'aide de Lyra. Cette dernière était juste à côté de lui, elle avait les larmes aux yeux elle essayait de lui expliquer, de s'excuser. Comment lui en vouloir ? Après tout il avait voulut jouer trop gros, c'était sa faute pas celle de Lyra, il était son coach aujourd'hui et donc c'était sa responsabilité si quelqu'un était blessé, même lui. Encore allongé, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.


Pas d'excuse. Je te l'ai demandé c'est de ma faute. Il se releva doucement et aida la jeune femme à faire de même. Puis il lui fit relever la tête, il voulait qu'elle voit dans ses yeux qu'il n'était pas en colère. L'exercice est une réussite, non seulement tu à réussi à me faire perdre conscience mais en plus je te doit la vie, alors... merci.

Après un petit sourire adressé à la jeune femme, il soupira comme après un gros effort. Certaines personnes avaient essayés de tuer Saé un bon nombre de fois sans y parvenir et en perdant eux même la vie, cette jeune femme c'était approché du but plus qu'eux, d'ailleurs sans elle il serait mort. Cela faisait réfléchir, sans vraiment le savoir la jeune femme venait de sauver l'un des pires cauchemar de la mutanité, mais il se posait de plus en plus de question peut être parce qu'il venait d'échapper à la mort ? Non inutile de se voilé la face, c'était à cause -ou plutôt grâce- à elle. Il ne l'avait pas dénoncé, mieux encore il ne voulait pas la dénoncer, avait t'il retrouvé une conscience ? Oui c'était certain, c'était problématique, il ne pouvait plus quitter l'arme X, en tout cas pas si il voulait vivre, mais peut être pouvait il aidé les mutants en restant dans le système ? Enfin bon ses question n'avait pas lieu d'êtres. Pas pour le moment.

En tout cas cela ne me fera pas plus aimé l'eau. Hé oui si ton pouvoir te pousse en quelque sorte à te sentir bien, je n'ai pas cette chance, l'eau est mon point faible.

Il regarda la jeune femme d'un air hésitant, personne sur terre hormis Suzy ne connaissaient son pouvoir. Devait il lui montrer ? Peut être que cela la rassurerait, peut être pas. Son côté agent de l'arme X lui disait de ne pas le faire, mais son côté mutant lui disait le contraire et pour une fois il voulait écouter la deuxième voix. Avec un petit sourire il dit :

Je vais te montrer pourquoi l'eau n'est pas ma tasse de thé.

Soudain Saé se transforma en fumée, une fumée noire et opaque. Le truc pratique qu'avait apprit Saé en évoluant c'était que chaque cellule de son corps et de ses habits se transformaient en fumée. De ce fait si il portait un sac contenant des vêtements il pouvait réorganisé tout les molécule et donc changé d'habit en deux secondes. Il avait apprit à faire cela au niveau deux et au niveau trois il était capable de mieux. La forme de fumée se scinda en deux, une très grosse quantité d'un côté et une toute petite de l'autre. Puis il revint à son état solide, la petite boule de fumée à coté de lui de même mais elle se matérialisa en eau qui vint s'écraser sur le sol. Et oui il pouvait séparer l'eau de son corps et donc se sécher, pratique non ? C'est donc un Saé souriant et maintenant totalement sec qui était devant la jeune femme.

Motus ok ? Bon écoute cela à été beaucoup d'émotion se soir et je parle pour moi, je te propose d'arrêté la si cela ne te dérange pas. Si tu à faim ou soif, je peut t'invité à manger un truc, enfin si tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Webster

Lyra Webster
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Upper East Side, Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hydrokinésie : manipulation de l'eau et de ses changements d'état, extraction de l'eau des corps et objets autour d'elle. Condensation de l'eau présente dans l'air (brume) et contrôle des courants marins, par conséquent des vagues, à partir du niveau 3.
Profession : Artiste, enseignante de dessin et d'arts plastiques à l'université.
Points de rp : 50

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyVen 24 Fév - 20:53

Jusqu'à ce jour, elle n'avait pas imaginé une seule seconde que son pouvoir aurait pu être dangereux au point de tuer quelqu'un en manipulant l'eau contenue dans chacune de ses cellules. Quand on maîtrise à peine son don et qu'il a une faible portée, on imagine difficilement qu'il puisse provoquer des catastrophes, voire même la mort lorsqu'il est utilisé consciemment. En l'espace de quelques heures seulement, Lyra était parvenue, sans le vouloir, à ébouillanter le bras de Saé et à le tuer de peu. Comme quoi, il était évident qu'elle avait besoin d'un sérieux coup de main pour son don, quand on voyait à quel rythme elle causait des dégâts lorsqu'elle tentait de s'en servir.
À ses genoux, Saé recracha toute l'eau qu'il avait avalée et se redressa un peu. Alors, chose presque inimaginable, il refusa net ses excuses, déclarant que c'était de sa propre faute et non de la sienne : après tout, c'est lui qui lui avait proposé l'exercice. Un exercice qu'elle avait plutôt bien réussi si on ne tenait pas compte du fait qu'elle avait été à deux doigts de le tuer. Il la remercia ensuite de lui avoir sauvé la vie et Lyra eut un pauvre sourire, voyant dans ses yeux qu'il n'éprouvait aucune colère à son encontre et aucune crainte alors qu'il aurait pu y rester, par sa faute à elle. Alors, il se redressa sur ses pieds et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Trempée et grelottante, la jeune femme ne sut quoi dire, sentant encore une boule dans sa gorge. La soirée avait été éprouvante et elle était complètement lessivée, mais ce soir, elle avait accompli bien plus qu'elle ne l'avait fait depuis qu'elle avait découvert son don, huit ans auparavant. Même s'il lui restait encore beaucoup de choses à travailler, surtout au niveau des changements d'état de l'eau et désormais de l'extraction de l'eau de corps étrangers, elle avait au moins compris le fonctionnement fondamental de son don et cela l'aiderait beaucoup par la suite. Et réaliser que son pouvoir aurait un impact aussi conséquent sur son environnement et sur les gens qui l'entouraient était à proprement parler terrifiant. Une raison de plus de contrôler un minimum ses capacités le plus rapidement possible.

Saé soupira également et Lyra n'en fut pas étonnée, après ce qui venait de se passer. Ce qui la surprit vraiment, c'est qui lui avoue que l'eau était son point faible et qu'il eut soudainement l'air hésitant. Elle se demanda où il voulait en venir, ne voyant pas comment l'eau pouvait être le point faible de quelqu'un, le point faible d'un être humain qui avait besoin d'eau pour vivre, comme tout être vivant sur cette planète. Mais cette déclaration étrange, ajoutée au fait qu'il était resté habillé durant tout l'entraînement pour ne pas avoir à mettre un pied dans l'eau, elle commença à penser que cela dissimulait sans doute un peu plus qu'une simple hydrophobie. Car une personne ayant une peur panique des étendues d'eau évitera toute proximité avec un bassin d'eau suffisant pour s'y noyer. Et on avait largement la place de se noyer dans une piscine d'un complexe sportif, surtout quand une hydrokinésiste en herbe s'entraîne dans cette fameuse piscine.
Étrangement, Saé lui sourit et déclara qu'il allait lui montrer pourquoi, ce qui ne lui laissa pas le temps de cogiter plus longtemps sur la question. Fronçant les sourcils, Lyra allait lui demander ce qu'il entendait par là quand un phénomène digne d'un film fantastique se produisit devant ses yeux écarquillés. Saé était bel et bien un mutant. Il venait de se dissoudre dans une espèce de fumée noire, épaisse, opaque. Un spectacle presque effrayant lorsqu'on ne s'y attendait pas, d'autant plus lorsque le "nuage", alias Saé, se sépara en deux. Puis, à peine quelques secondes plus tard, il revint à sa forme initiale tandis que la partie plus petite de fumée reprit également consistance sous forme d'eau. Ce fut donc un Saé sec et souriant qui se tenait devant elle.


- Woa ! murmura-t-elle, fortement impressionnée.

Lyra n'avait jamais rien vu de semblable, ni de plus incroyable. Sa vision des pouvoirs différents était assez étriquée et se limitait malheureusement aux pouvoirs les plus connus, ceux les plus souvent exploités dans les films et les séries tv : invisibilité, télékinésie, télépathie, les élémentaires, la téléportation... Mais cette démonstration était bien plus fantastique et, au moins, elle lui permettait de mieux comprendre la répulsion de Saé pour l'élément liquide. Sans doute devait-elle neutraliser son pouvoir, quelque chose de ce genre... Elle lui fut fortement reconnaissante de l'avoir prise sous son aile ce soir, tout en sachant qu'il serait enfermé dans une pièce renfermant l'une des seules capables de l'arrêter et de l'affecter plus sensiblement que les autres. Peut-être qu'un autre mutant n'aurait pas été aussi fortement affligé par l'exercice loupé de l'orange, simplement Saé était bien plus sensible à l'eau...


- Fais-moi confiance, je garderai ça pour moi, promit-elle. Tu ne m'as pas dénoncée, il n'est donc pas question que je le fasse, d'autant plus que tu m'as aidée plus que quiconque au sujet de mon propre pouvoir. Tout en sachant que ce serait plus ou moins dangereux pour toi, je te remercie pour cela. Tout le monde ne l'aurait pas fait.

Le sourire de la jeune femme s'agrandit, elle tenait à ce que Saé comprenne bien qu'il pouvait lui accorder sa confiance et cela lui tenait étrangement à cœur. Et lorsqu'il proposa d'aller manger un morceau - car, pour lui surtout, la soirée n'avait pas été facile - elle accepta sans hésiter.

- Très volontiers. J'ai l'estomac dans les talons !

Avec un dernier sourire, elle reprit le chemin des vestiaires pour femmes, se rhabillant après une petite douche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) EmptyVen 24 Fév - 22:29

Apparemment la jeune femme était impressionné par le pouvoir de Saé, ce dernier se demandait bien pourquoi, après tout lui avait vu tellement de pouvoirs différents que de ce côté peu de chose l'étonnait encore, mais il est vrai que la jeune femme n'avait peut être jamais pensé à la grande diversité des pouvoirs. Saé n'avait en effet jamais vu quelqu'un d'autre avec le même pouvoir que lui, certains étaient sensiblement pareil comme Hydromorphose ou la pyromorphose et encore beaucoup de ces joyeusetés. Saé ne savait pas comment nommé sont pouvoir, pour lui c'était simplement ''se transformer en fumée'' il ne voyait pas de nom scientifique à son pouvoir, en même temps comme dit un peu plus tôt, il n'était pas vraiment courant. Mais il permettait bien des choses comme à l'instant, se sécher, ou pouvoir s'habiller en deux secondes, il pouvait passer par des endroits étriqués et voler virtuellement. Bien entendu il avait lui même ses limites, le temps déjà, il ne pouvait pas rester sous l'état de fumée pendant des heures, mais aussi le vent et bien sûr l'eau qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs, mais il avait un niveau quelque peu plus important que la jeune femme, il était donc normal que Saé ai trouvé comment utiliser son pouvoir de différentes façons et qu'il réussisse à le contrôler mieux qu'elle ne contrôle le siens. En même temps il était plus vieux qu'elle mais aussi plus entrainé, il pouvait dire merci à l'Arme X et à son ancien dirigeant.

Enfin bref il était assez déplacer de penser à se genre de chose avec une mutante en face de lui, il allait leurs porté la poisse. La jeune femme lui promis de rien dire, et étrangement Saé la croyait, et elle le remercia de ce qu'il avait fait pour elle, pour Saé il n'avait pas fait grand chose, mais maintenant elle connaitrait quelques petits trucs pour entretenir son pouvoir c'était déjà cela. Malheureusement au vu de son travail il ne pourrait pas lui donner des cours réguliers, à vrai dire il était fort probable que les deux mutants ne se revoient plus à l'avenir, et oui il n'était qu'un prof de remplacement dans le centre sportif et encore, il n'y reviendrait certainement pas avant des mois voir des années. Donc Saé avait juste monter à la jeune femme les choses à faire pour mieux comprendre son pouvoir, mais c'était déjà beaucoup pour elle et il pouvait le comprendre. Très peu de mutant avait se genre d'aide au départ, Saé à eu la chance d'être entrée à l'Arme X avec son père assez jeune, ainsi dès l'apparition de ses pouvoirs on l'avait entrainé à s'en servir, d'une manière purement militaire bien entendu, les petits plus du pouvoir il les avaient trouvé tout seul, mais c'est à eux qu'il doit sa puissance. Enfin bref il écouta la jeune femme et ne trouva à répondre qu'une simple phrase :


Bha sa m'a fait plaisir d'aidé un mutant.

Il s'abstint d'ajouter ''pour une fois'', ce n'était pas la peine d'en rajouter à se sujet. C'est donc avec un grand sourire que la jeune femme accepta son invitation.... tient c'est drôle cela devait faire huit ans (coma compris) qu'il n'avait invité quelqu'un à manger, au bien sûr il s'agissait d'un petit casse croute histoire de recharger les batteries mais bon c'était un point à signaler selon lui. Enfin bref il regarda la jeune femme s'en aller vers les vestiaires et il alla éteindre les lumières de la piscine et tout le système avec, il traversa ensuite les vestiaires homme pour attendre la jeune femme à l'accueil. Il repéra les boutons à utilisé pour éteindre le reste et il attendit que la jeune femme arrive pour tout fermer, oui il n'allait quand même pas éteindre alors qu'elle se changeait, soyons logique. Lorsqu'elle arriva il l'invita à l'attendre dehors le temps qu'il éteigne le tout et qu'il ferme la boutique. Cela ne lui prit pas plus d'une minute et une fois dehors il prit une bonne bouffé d'air frais avant de refermer la porte à clés. Il plongea ses dernière dans son manteau et alla rejoindre la jeune femme.

Je connais un petit resto à deux pas d'ici.

Il sortit son paquet de cigarette et s'en cala une dans la bouche avant de l'allumer, il en proposa une à la demoiselle, peut importe sa réponse il n'allait pas la forcer à fumer, une fois qu'elle lui ai répondu il se mit en marche avec elle vers le dit restaurant. C'était un petit bouiboui, mais la nourriture était bonne, les serveuses sympa et il n'y avait généralement pas beaucoup de monde.

[hj : Je te laisse nous faire arriver et commander si tu veut, c'est moi qui invite ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cours particuliers (Pv Lyra FINI)   Cours particuliers (Pv Lyra FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours particuliers (Pv Lyra FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Complexe sportif :: Salle de combat / yoga-