-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille et discussion... [PV Forge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

Retrouvaille et discussion... [PV Forge] Vide
MessageSujet: Retrouvaille et discussion... [PV Forge]   Retrouvaille et discussion... [PV Forge] EmptyJeu 21 Juil - 20:43

La journee s'etait bien passee, rien de special ne s'etait passe et cela me faisait le plus grand bien. Le souvenir de la derniere aventure etait gravee dans mon esprit. J'en etais arrivee a vouloir faire ce que je m'etait promis de ne jamais faire. Une seule fois j'avais eprouve cela et parce que j'etais manipulee. Meme si les circonstance etaient attenuantes a l'epoque, cela m'avait laisse un gout amer. Alors aujourd'hui, j'acceptais mal le fait d'avoir refait cela consciement, d'avoir voulu la mort de quelqu'un plus que le fait de n'avoir pas pu trouve une autre solution.

J'avais l'impression d'arriver a la limite de la difference entre mes convictions et ma volonte. Meme mon devoir s'etait oppose a ce que j'avais toujours defendu, la preservation de la vie. Seule l'occasion m'avait manque pour tuer une chose que j'avais enfoui profondemment et maintenant les questions que je m'etais posee a l'epoque ou j'avais failli tuer Forge ressurgissaient plus fortes que jamais. Pouvais-je continuer comme X-Men sans me perdre ou m'etais-je voilee la face toutes ces annees?

La seule chose dont j'etais sure etait que je n'abandonerais pas l'Institut. Il etait donc temps que je me remette en question. Mais cette decision etait difficile a prendre et j'avais du mal a rependre le cours normal de ma vie. Alors pour ne pas me perdre encore plus je me plongeais dans l'enseignement. Je regrettais les missions et en meme temps j'en avais peur, peur de mal reagir et de faire perdre pied ceux qui m'accompagnaient. Je m'enfoncais donc dans une habitude qui me laissait trop de temps pour reflechir et trop peu de sommeil.

Je decidais de prendre une douche avant de me coucher histoire d'essayer de me detendre. Ce qui marcherait peut etre au debut mais elle reviendrait me hanter assuremment. Comme quasiment tous les soirs depuis ce jour la... Maudis jour! L'eau chaude reussit tout de meme a detendre mon corps, meme s'il en faudrait plus pour mon esprit,raison pour laquelle je me cobcentrais sur la sensation de l'eau sur moi et de la detente que je ressentais.

Une fois prete, je revetis un tee-shirt assez large sur short. Etre a l'aise et en meme temps un minimum habillee, histoire de prevenir un quelconque incident. On n'est jamais trop prudent. J'allais me mettre au lit quand j'entendis toquer a la porte sans me retourner de suite je dis d'entrer. Le temps de composer un visage avenant et je me retournais, prete a acceuillir la personne que je pensais etre un eleve qui avait besoin de quelque chose. C'etait aussi pour ca que je m'habillais ainsi, je me voyais mal acceuillir un eleve en petite tenue meme en portant quelque chose le cachant.

Quelle ne fut pas ma surprise quans je me retournais et que je vis Forge. Apres l'etonnement vint le plaisir de le voir, malgre nos precedantes aventures -en tout genre- nous etions reste en bons termes -je me demande encore comment ^^. Enfin finalement c'etait lui et je ne pouvais retenir mon sourire un peu trop content qu'il soit la. Nous n'etions plus ensemble que diable alors pourquoi toujours ressentir cela.

- Bonsoir Forge ! Je suis contente de te voir.

Ce qui etait vrai car malgre le fait d'apprecier sa presence, en plus cela m'empecher de me morfondre sur moi meme et de penser a autre chose. Meme si je doutais de pouvoir lui cacher longtemps mon etat. Sauf extraordinaire chance ou s'il evite certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : compréhension mécanique et cybernétique
Profession : Professeur d'informatique à l'Institut Xavier et ex-membre du SHIELD

Directeur de l'Institut par intérim
Points de rp : 28

Retrouvaille et discussion... [PV Forge] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion... [PV Forge]   Retrouvaille et discussion... [PV Forge] EmptyDim 24 Juil - 14:06

Les journées de Forge s'enchainaient les unes après les autres. Le mutant cybernétique ne vivait pratiquement plus par son travail et des recherches bio-mécaniques. Il en avait repris de nouvelles pour mettre au point des nouveaux implants biotiques pour lui. Ces membres mécaniques commençaient à être légèrement pour ne pas dire complètement dépassés. Bien sûr, quand on y pensait, il avait environ vingt ans d'avance sur le domaine médicale, voire plus, le problème c'était que ses nerfs synthétiques commençaient à vieillir et pour cela il devait en trouver des durables, des nerfs qui durerait plus plus qu'un an, cinq mois et dix-sept jours. Pour le moment, c'était la durée de vie à quelques jours près des membres synthétiques qu'il avait créé. Sauf que changer de membres tous les an environ le dérangeait. En plus de ça, les nouveaux branchements étaient plus que douloureux. Ils étaient carrément à la limite du supportable et là, le mutant arrivait au stade où il ne parvenait même plus à les supporter, à supporter la douleur des changements de membres.

La journée de cours était terminé et ses recherches lui prendraient une bonne partie de la nuit. Mais il avait envie de passer un peu de temps ailleurs que dans la pièce qui lui servait de salle de cours ou dans sa chambre. Il commençait par aller prendre le frais dans le terrain de l'immense propriété. Il aimait bien se détendre de cette manière en se promenant. Il ne se battait pas particulièrement pour y aller, mais au moins c'était calme loin de l'univers très mécanisé de ses recherches, c'était la nature, l'herbe et les arbres. Cela lui plaisait énormément et il adorait ça, il se sentait toujours plus serein après une balade dans le grand parc de l'Institut. Il revint donc en début de soirée, peu de temps après l'heure du dîner. Il les manquait régulièrement de toute façon, ce n'était pas comme si il allait vraiment manqué à quelqu'un. Il alla d'abord à la cuisine pour prendre un petit quelque chose à manger avant d'aller vers sa chambre. En traversant le couloir. Il entendit quelque bruit de couloir comme quoi, Ororo ne se sentait pas particulièrement bien depuis quelques temps. Il fronça les sourcils soucieux de sa santé. Il préféra aller la voir pour savoir ce qu'elle avait réellement.

Il arriva devant sa porte, bien sûr, il se demandait ce qu'il pourrait bien dire ou faire qui excuserait le fait de venir la voir comme ça peu de temps avant d'aller dormir. Mais il portait les vêtements qu'il avait lors de ses cours : une chemise blanche et un jeans un peu délavé pour être à la mode. Il portait cependant des chaussures de ville parfaitement classique. Il s'était un peu libérée au niveau vestimentaire, mais il gardait toujours les manches longues pour couvrir son bras cybernétiques en cas de présence d'autorités qui ne connaissaient pas la nature exacte de l'Institut. Et puis après autant d'années à procéder ainsi, il n'allait pas en changer maintenant. Il réfléchit trois bonnes minutes avant de finalement frapper à la porte, ce qui lui permit de finir son petit casse-croûte du soir. Il entendit la voix assourdi par la porte d'une personne, Ororo en l’occurrence, qui lui disait d'entrer. Forge entra doucement et referma doucement la porte derrière lui. Au premier regard, la jeune femme semblait enjouée. Il sourit et dit avec gentillesse, un petit sourire sur ses lèvres.


"Ca me fait plaisir aussi Ororo."

Il était très content de la voir. Cela faisait des années qu'ils étaient séparés, mais leur amitié tenait plus ou moins la route. Il sourit calmement. Il ne voulait pas montrer d’inquiétude pour le moment, même si au fond de lui, il était envahi par cette peur qu'elle n'aille pas bien. Il appréciait trop la jeune femme aussi bien pour leur passé que pour ses compétences. Il soupira et dit doucement.

"Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

Retrouvaille et discussion... [PV Forge] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion... [PV Forge]   Retrouvaille et discussion... [PV Forge] EmptyDim 24 Juil - 19:22

J'avais passe une journée calme. Seule mes pensées démentaient cette impression et même si me plonger dans le travail me calmait, cela ne suffisait pas a me sortir mes idées noires de la tete. Malgré tout je faisais en sorte de ne pas le montrer aux autres. Les élèves n'avaient pas à supporter mes problemes et les autres professeurs avaient les leurs sans avoir à s'occuper des miens. Surtout que c'était trop personnel pour que je puisse en discuter comme ca. Cela touchait mon identité propre et comme personne ne semblait avoir perçu le changement, j'essayais de me débrouiller seule.

Ce n'était pas simple et mon caractère s'en ressentait. J'etais plus fermée et je souriais moins souvent, surtout quand je relachais mon attention. Je n'étais pas sure d'être bonne comédienne mais je ne changeais pas de maniere de faire. L'autre chose qui aurait pu mettre la puce à l'oreille des gens érait une non-utilisation de mes pouvoirs, de crainte qu'ils m'échappent. J'étais suffisemment connaisseuse de mon pouvoir pour savoir que mon état d'esprit était mauvais pour une utilisation quelconque, ce qui m'effrayait.

Je pris donc une bonne douche dans l'espoir de me sortir ces idées noires de l'esprit et me préparais à me coucher. Sauf que ce fut Forge qui vint frapper à porte, même si je ne m'y attendais pas. Je fus surprise qu'il vienne, même si nous étions restés amis malgré tous les «problèmes» qu'il y avait eu entre nous. J'étais heureuse de le voir et je pus alors qu'il entrait l'observer. Il n'a va it pas changé et je remarquais qu'il n'etait pas encore habillé pour aller se coucher. Ce qui m'étonna un peu c'est que son bras bionique soit caché. Non pas que cela me dérange, j'avais l'habitude de le voir, mais qu'il le cache. Enfin il devait avoir ses raisons.

J'étais d'ailleurs contente de voir que lui aussi était content. Il n'avait pas changé et semblait être en forme. Mon sourire était toujours là plus vrai que celui que j'avais préparé pour l'arrivée d'un quelconque élève. J'espérais en secret que la conversation n'aille pas sur des sujets qui amèneraient à mes problèmes que je ne pourrais surement pas lui cacher. Pas à lui, il me connaissait trop. Inconscient de mes pensées et, en quelque sorte de mes prières, il posa une question.

Je ne laissais rien paraitre ou plutot j'essayais, car la question -bien qu'elle soit normale dans une conversation- m'embêtait. Je me demandais combien de temps je pourrais lui cacher cela. Enfin peut être que j'éviterais le sujet, mais je me voyais mal lui mentir. Je décidais de répondre une demi-vérité et de passer poser moi même une question.

- On fait aller... Et toi ?

Piètre tentative. Mais je me demandais si lui en parler ne me ferait pas du bien. Il me connaissait bien et avait vu certains côté de ma personnalité. Mais d'un autre côté je me demandais ce qui l'avait poussé à venir me voir. Il n'avait pas l'air grave ou inquiet, mais plutot calme, enfin pour ce que je pouvais en juger. A moins qu'il ne soit venu que pour le plaisir, ce qui était aussi possible. Enfin je me faisais un peu trop d'idées sans penser que c'était mon état qui le préoccupait.

- Assieds-toi je t'en prie ! J'avais oublié la plu a simple des convenances, ce qui m'arrivait rarement, et je me rattrapais en lui indiquant le lit comme siège. Il y a une raison particulière à ta venue ?

L'indication du lit était du au fait que la pièce ne contenait pas assez de meuble pour qu'on ait tout les deux des sièges, alors autant être sur la même chose. Ma derniére phrase avait été dite abec hésitation, car j'avais eu peur de le vexer en laissant sous entendre qu'il ne pouvait pas venir juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : compréhension mécanique et cybernétique
Profession : Professeur d'informatique à l'Institut Xavier et ex-membre du SHIELD

Directeur de l'Institut par intérim
Points de rp : 28

Retrouvaille et discussion... [PV Forge] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion... [PV Forge]   Retrouvaille et discussion... [PV Forge] EmptyMar 2 Aoû - 16:42

Il était venu voir Ororo, mais visiblement, il arrivait un peu tard, vu qu'elle semblait prête à aller se coucher. Il aurait cru qu'elle aurait un peu plus à faire, en tant que directrice de l'Institut. Mais visiblement pas ou alors, elle n'allait pas bien, mais alors pas du tout. Et ça, c'était une sonnette d'alarme dans l'esprit du Cherokee. Il soupira et entra tranquillement. Elle répondit à sa question par une réponse en demi-teinte. Il n'aimait encore moins ça, à une époque, elle était plus franche. Cela faisait parti des indices qui indiquait qu'elle n'allait pas si bien qu'elle voulait le faire paraître. En plus de ça, l'ancien membre du SHIELD l'a connaissait trop bien pour qu'elle puisse lui cacher quoi que ce soit. Il soupira et vint s'asseoir sur le lit à côté de la directrice. Une fois assit, il haussa les épaules et répondit à la question qu'elle lui avait retourné.

"J'ai repris des recherches sur le cybernétique. La durée de vie de mes membres cyber est un peu trop courtes. A peine je suis habitué à la dernière prothèse installé que je dois en changer."

Les membres qu'il avait créé étaient en plus relativement âgées, ils avaient en moyenne dix ans. Depuis, la science avait fait de grandes avancées, de nouveaux matériaux avaient été découvert et pourrait sans doute lui servir pour trouver une solution à son problème de durée de vie de membres cybernétiques. Normalement si tout se passait bien, il pourrait trouver une technologie qui lui permettrait d'avoir un membre avec une durée de vie de soixante ans. Du coup, il n'aurait plus besoin de changer ses membres pour le reste de sa vie. Ce serait une sacré avancée technologique.

Mais pour le moment ses recherches étaient secondaires. Le principal à cet instant était qu'il était venu voir pourquoi Ororo n'allait pas bien. Il avait pu remarquer en quelques secondes qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le laissait paraître. Il soupira en l'observant. Il ne savait pas comment il pouvait aborder ce sujet. Il n'avait jamais été doué pour ce genre de choses, il n'était pas un psy, sinon, il ne serait pas prof d'informatique ici, mais bien psychologue. Il soupira de nouveau et se décida à entrer directement dans le vif du sujet, quitte à paraître trop brutal. Il finit par dire doucement.


"Bon, si tu me disais ce qu'il ne va pas ?"

Franc et direct, n'est-ce-pas ? C'était prévenu, la discussion avec des humains n'étaient pas son point fort. Il savait jouer les professeurs ou le donneur d'ordres, mais jouer les psys pas du tout son jeu préféré. Au contraire, il préférait parfois la compagnie des ordinateurs que celle des humains, pas étonnant avec son pouvoir. Il soupira et attendit qu'elle lui explique ce qui n'allait pas, sachant qu'elle refuserait d'abord d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

Retrouvaille et discussion... [PV Forge] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion... [PV Forge]   Retrouvaille et discussion... [PV Forge] EmptyMer 10 Aoû - 12:11

J'avais quitté assez tôt mon bureau ce soir là, je n'avais pas grand chose à faire, même s'il était vrai que ces derniers temps j'avais tendance à reporter pas mal de choses. Ce qui ne voulait pas dire que je laissais tout en plan, je faisais le plus urgent et important. Ce qui faisait que j'étais dans ma chambre assez tôt dans la soirée. Je ne m'attendais pas à de la visite, même si il m'arrivait d'en recevoir. Je fus étonnée de constater qu'il s'agissait de Forge.

Je l'avais invité à s'asseoir et il me demanda comment j'allais. Ma réponse n'était pas des plus positive alors je préférais lui retourner la question. Je savais qu'il avait surement compris que quelque chose n'allait pas, peut être était-ce même pour ça qu'il était venu me voir. Ce qui voudrait dire que mon changement d'attitude avait été remarqué. Ce n'était pas très étonnant en y réfléchissant, mais j'avais préféré ne pas me prendre la tête à ce sujet. Enfin, avec un peu de chance -ou plutôt beaucoup-, il ne s'était rendu compte de rien.

Il répondit alors à ma question en me disant qu'il faisait des recherches cybernétiques sur ses membres cybers. Apparemment il avait des problèmes de durée de vie. Je n'y comprenais pas grand chose là dedans, si ce n'est que ça ne devait pas être pratique de devoir changer souvent ses membres et en plus l'adaptation était difficile. Je ne m'étonnais pas qu'il veuille faire quelque chose pour changer cela, mais ce n'est pas vraiment moi qui l'aiderait, même si ce genre de choses m'intéressaient.

- J'imagine que c'est difficile. Enfin, tu as créé tes membres avant qu'ils soient réalisés en industrie, alors tu devrais réussir à prolonger leur durée de vie.

J'eus un léger sourire, tendre. C'est vrai qu'il n'y avait pas de raison qu'il n'y arrive pas. Il avait déjà fait pas mal de choses à une époque où on pensait à peine à la possibilité de le faire. Enfin malgré tout, je me demandais la raison pour laquelle il était venu me voir. Il savait que je ne pourrais pas l'aider en matière de cybernétique et ce n'était venu dans la conversation que parce que je lui avais demandé si ça allait. Il est donc normal que je lui demande s'il avait un raison particulière de venir -non pas qu'il en ai besoin, ça me faisait toujours plaisir de le voir.

Le réponse arriva, après un soupir et je pensais qu'il aurait mieux valu que je ne pose pas la question. Enfin, vu qu'il y avait été directement cela devait le déranger pas mal. Ainsi, j'avais assez mal joué la comédie, je n'étais pas comédienne, alors... J'aurais pu essayer de le convaincre que tout allait bien, mais rien qu'à l'audition de sa question, mon sourire disparu. Mon premier réflexe fut de détourner la question, comme si cela suffisait pour ne pas avoir à y répondre.

- Qu'est-ce qui tu fais croire que ça ne va pas ?

Piètre défense que celle là. A peine posée que je savais que je n'allais pas m'en sortir comme cela. Je soupirais à mon tour et baisser les yeux. Il était peut être temps que j'essaye de me confier à quelqu'un, peut être qu'il trouverait comment m'aider. Il me comprendrait je pense, il me connaissait, il savait que j'allais mal et c'était le seul à être venu m'en parler. Raison de plus pour lui parler de ce qui me ronger l'esprit et le coeur. Mais comment commencer...

- Tu as raison, ça ne va pas aussi bien que je ne le dis... J'ai toujours placé la vie humaine au dessus de tout, j'aurais préféré mourir plutôt que de tuer. Mais aujourd'hui... je ne sais plus... J'ai voulu tuer pour me sauver. Je ne sais plus...

Parler devenait de plus en plus difficile, ma gorge se serrait au souvenir de ce moment. Si j'avais été seule, je l'aurais surement tuée. Et après dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvaille et discussion... [PV Forge] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion... [PV Forge]   Retrouvaille et discussion... [PV Forge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille et discussion... [PV Forge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: 2ème étage - chambres des professeurs :: Chambre d'Ororo-