Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite question ^^ [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

john
Invité


Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Une petite question ^^   Une petite question ^^ [répondu] EmptyMar 28 Juin - 0:28

Bonjour/Bonsoir :)

Alors ce serais pour savoir si John allerdyce alias Pyro est libre parce que comme j'ai vu qu'il est marqué pris dans les prédéfinis mais que je l'ai pas vu connecter sur la liste en bas et qu'il n'a pas d'absence je me demandais si il était libre? Pareil pour Wolwerine?

Merci d'avance de vos réponses :).
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question ^^ [répondu]   Une petite question ^^ [répondu] EmptyMar 28 Juin - 12:19

    Bonjour ! heyyy !

    john a écrit:
    Bonjour/Bonsoir :)

    Alors ce serais pour savoir si John allerdyce alias Pyro est libre parce que comme j'ai vu qu'il est marqué pris dans les prédéfinis mais que je l'ai pas vu connecter sur la liste en bas et qu'il n'a pas d'absence je me demandais si il était libre? Pareil pour Wolwerine?

    Merci d'avance de vos réponses :).
    Pyro est sensé être incarné au moment où j'écris. Je dis dis bien "sensé".... Je viens de lui envoyer un mp pour voir si le joueur qui l'avait pris à la base est encore en vie, et je lui ai laissé jusque jeudi soir pour se remettre au rp. Passé ce délai, je libèrerais le personnage qui pourra donc être pris sans problème ^^

    Pour Wolverine en revanche, c'est une erreur de mise à jour de la liste des absents, parce qu'il nous avait bien prévenu d'une indisponibilité temporaire en rp Une petite question ^^ [répondu] 158293

    Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

John
Invité


Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question ^^ [répondu]   Une petite question ^^ [répondu] EmptyMar 28 Juin - 12:49

re bonjour :)

D'accord merci je vais donc attendre jusqu'à jeudi soir et s'il revient eh bien je prendrais un autre personnage ce n'est pas un souci Wink. Il y a beaucoup de choix :).
pas de souci ca peut arriver a tout le monde d'oublier, personne n'est parfait ^^.

Sinon une autre Question ^^: le forum se base que sur les trois x-mens ou bien ils comprends x-men wolwerine Origins et x-men: le commencement? merci d'avance ^^.

PS: j'adore votre forum ca fait un moment que je me balalde dessus déja , vous avez fait un beau travail Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question ^^ [répondu]   Une petite question ^^ [répondu] EmptyMar 28 Juin - 16:31

Je confirme pour Wolverine vu que c'est un de mes comptes , je suis bel et bien présent mais peu de temps en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question ^^ [répondu]   Une petite question ^^ [répondu] EmptyMar 28 Juin - 19:13

    Bonsoir ! *se tape l'incruste aussi*

    John a écrit:
    pas de souci ca peut arriver a tout le monde d'oublier, personne n'est parfait ^^.
    La mise à jour mal faite: c'était moi ! Une petite question ^^ [répondu] 28556
    Bon du coup, c'est réparé ^^

    Citation :
    Sinon une autre Question ^^: le forum se base que sur les trois x-mens ou bien ils comprends x-men wolwerine Origins et x-men: le commencement? merci d'avance ^^.
    Alors au sujet du tout dernier Xmen le commencement je ne saurais pas te répondre parce que je ne l'ai pas vu ^^, mais sinon en fait c'est simple, on tient compte des films de base, de Origins et des comics, avec comme seules restrictions celles qui sont indiquées dans le Règlement (pas de dimensions parallèles, pas de magie, pas de Dieux, etc...). Après, tout est jouable pour peu que le personnage soit bien adapté au contexte, et au niveau des pouvoirs =)

    Citation :
    PS: j'adore votre forum ca fait un moment que je me balalde dessus déja , vous avez fait un beau travail Wink.
    Ca fait plaisir ! Merci Une petite question ^^ [répondu] 609145
    Par curiosité, qu'est-ce qui t'a décidé(e) à sauter le pas et à réfléchir à un personnage ? ^^

    Verdict jeudi concernant Pyro, du coup ! =)
Revenir en haut Aller en bas

John
Invité


Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question ^^ [répondu]   Une petite question ^^ [répondu] EmptyMar 28 Juin - 19:23

re bonsoir ^^

Pas de souci victor Wink.

John: c'est pas grave ca arrive Wink. Ah d'accord merci ^^. Sinon je reflechis depuis un moment a venir sur ce forum mais d'abord j'ai chercher si d'autre forums étaient mieux mais j'ai pas trouver donc voila me voila :). De plus j'ai pas voulu m'inscrire avant parce que je savais qu'avec mon bac j'aurais pas fini ma fiche a temps et j'aurais été trés peu présent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question ^^ [répondu]   Une petite question ^^ [répondu] EmptyJeu 30 Juin - 21:15

    John a écrit:
    John: c'est pas grave ca arrive Wink. Ah d'accord merci ^^. Sinon je reflechis depuis un moment a venir sur ce forum mais d'abord j'ai chercher si d'autre forums étaient mieux mais j'ai pas trouver donc voila me voila :). De plus j'ai pas voulu m'inscrire avant parce que je savais qu'avec mon bac j'aurais pas fini ma fiche a temps et j'aurais été trés peu présent Wink.
    Et beh, que de compliments sur notre boulot ! Une petite question ^^ [répondu] 28556
    Encore une fois et au risque de me répéter... merci ^^

    Bon du coup comme nous sommes jeudis soir et que nous n'avons eu aucunes nouvelles de notre Pyro en titre, onibère le personnage... Rien que pour toi héhé ! ^^

    Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à te manifester si tu as besoin d'aide par la suite ! Une petite question ^^ [répondu] 609145
Revenir en haut Aller en bas

John
Invité


Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question ^^ [répondu]   Une petite question ^^ [répondu] EmptySam 2 Juil - 14:04

Merci beaucoup je m'inscrit au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite question ^^ [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Une petite question ^^ [répondu]   Une petite question ^^ [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question ^^ [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-