Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyVen 18 Fév - 20:15



Ce soir j'allais à un concert de Muse !! Olala depuis le temps que j'attendais ce concert... Des semaines que j'ai réservé ma place. Certes je vais là-bas seule... Mais bon ce n'est pas grave car c'est... Pour... Muse !! Bref vous l'aurez remarqué, je suis dans tous mes états. Il était déjà 20h35 et le concert avait lieu à 22H !! Le temps de me préparer plus le temps d'aller là-bas histoire de ne pas être au fond de la file... Ça aller être juste !! Bref, j'allais me préparer. Après une bonne douche je me maquillais, puis m'habillais. Belle robe rouge/rose allant jusqu'au dessus des genoux (même pas mal au dessus), j'avais mis avec de longue bottes à talons noires, elles étaient magnifiques !! Munie d'une parure en blingbling et de bracelets, je pris mon sac à main puis allais en direction de centre culturel (car la salle de concert s'y trouve).

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Ss10

Arrivée sur place je vis que j'étais loin d'être la première... Munie de mon ticket je me mis dans la file d'attente. Seule et sexy (bah oué quoi) je me fis accostée par des mecs, que je rembarrai direct... Non mais attend ils ne croyaient tout de même pas m'avoir !! Surtout avec leurs têtes... Bref, je faisais la queue. Au bout d'une éternité d'attente j'entrais enfin. Après mettre fait fouillée je regardais où j'étais placée. J'allais chercher un verre de bière (3$ le verre !! Je rêve...), puis je cherchais ma place : Place 134 rang H... Place trouvée je m'assis. J'étais bien placée, dans les gradins à la droite de la scène, je pouvais tout voir et je n'étais pas loin, c'était PAR-FAIT. Au bout d'un moment un (très) beau jeune homme vint s'installer à côté de moi. Mais il me regarda sans plus. 22h, le groupe "metteur d'ambiance" passa avant Muse, j'avoue ne pas avoir aimée plus que ça... 22h30 les personnes de Muse arrivèrent sur scène. Dans tous mes états je criais, comme le reste de la salle d'ailleurs) et sautais dans tous les sens. Première chanson, Uprising

Directement je me mis debout et dansais. J'adorais cette chanson !! C'est même l'une de mes préférées. Les musiques continuèrent, et lors de la première pose je me laissais tomber dans mon siège, épuisée par mes hurlements et mes "danses"... Mais en me projetant dans celui-ci je fis tomber mon verre, posé sur l'accoudoir, sur l'homme sexy qui se trouvais à côté de moi...

Oh mince je suis désolé !! Je vous ais trempé la veste... Et bien il faut l'enlever maintenant...

Je regardais le jeune homme avec un gros sourire, le regardant avec mon regard de séductrice, puis je repris mon sérieux.

Bon venez avec moi, on va aller aux toilettes nettoyer tout ça... Franchement je suis vraiment désolé... Au fait, moi c'est Kaylie.


Je regardais toujours ce bel homme, me mordant la lèvre, j'attendais une réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyVen 18 Fév - 21:57

Le rendez-vous avec Emma Frost était enfin fini. Ian avait eu le temps de repasser à son Hôtel et de passer quelques coups de fils dont certains importants à l'agence locale de la LBB et d'autres à Londres. Il avait aussi pris le temps de passer un rapide coups de fils à ses parents et à son amis Gils pour leurs dire qu'il était bien arrivé à New-York.

la discussion rapide avec gils avait très vite défié sur uen sujet beaucoup moins professionnel !

"Alors Ian, tu vas les voir ce soir."

"oui, j'étais trop dégoutté de les louper au stade de Wembley en septembre dernier."

"Veinard va ! Bon je vais te laisser, passe une bonne soirée et ne fait pas trop de bêtises. Ou justement, pour un fois si, fais en !"

"Tu es bête. Merci, bonne soirée à toi aussi et embrasse Amanda pour moi"

"Aucun problème."

Ian, se changea pour sortir. Il enfila un jean, une chemise décontractée et une veste Armani plus confortable.

Il se rendit dans Soho en taxi et pour une fois il n'y eu aucun problème. Ce quartier était réputé l'un des plus cosmopolite de la ville. Et cela semblait des plus vrai. Le taxi déposa Ian devant le centre culturel. I prit un instant pour regarder l'affiche de du concert qu'il était venu voir

Muse
trois dates pour leur tournée américaine
et en 1er partie The Editors*

Il aller enfin voir un de ses groupes préférés (pas autant que florence + the machines mais bon) en concert. Il se mis dans la fils d'attente pour entrer et moins d'une heure après il arriva enfin à sa place. Il s'assit juste à coté d'une pulpeuse blonde en robe rouge. Il la salua d'un très discret signe de la tête. Elle était très belle à sa manière... très différente d'Emma Frost qu'il avait rencontré ce matin même mais elle avait du charme. Et surtout elle savait les mettre en avant. mais Ian n'eut pas le temps de réfléchir à tout cela. Car le concert débuta assez vite.

Les Editors étaient bon comme toujours et la musique emporta comme à son habitude Ian. Il oubliait tous ses problèmes dans des situations pareilles. Et l'ambiance était génial. Puis très vite les stars de la soirée firent leur apparition. Les premières chansons s'enchainèrent et ce fut le délire total. D'ailleurs Ian n'était visiblement pas le seul à apprécier le groupe. Sa voisine était déchainée, elle dansait comme si elle était possédée par la musique. Ces courbes ondulées au rythme de la musique avec une grâce qui laissait supposer qu'elle était danseuse.

Ian aurait bien voulu se lever aussi et danser mais il sait très bien qu'il est parfaitement empoté et ridicule quand il tente de danser. Il appréciait d'une autre manière la musique, plus intérieurement. Et lorsqu'un groupe comme muse jouait le monde prenait un autre sens... Il se laissa transporter dans l'univers musical du groupe plein de son, de fantasmes, de lumière et ... d'humidité !

Ian sortie de sa contemplation et réalisa que c'était la 1er pose mais surtout que sa voisine venait de renverser sa bière sur lui. Sa veste !!!!

Elle était en train de parler (surement pour s'excuser) mais Ian était encore perdu dans la musique et ses pensées. D'un coup, il était furieux d'avoir était sortie de ses rêveries et aller remballer la danseuse inconséquente quand il fut arrêté par son sourire charmeur. Ian fut couper dans son élan... surpris, tétaniser, emporté par ce sourire et troublé.

"...aller aux toilettes nettoyer tout ça... Franchement je suis vraiment désolé... Au fait, moi c'est Kaylie."


Elle posa sa main sur la poitrine de Ian et lui indiqua l'escalier de sortie de la tête. Ian devait être rouge écarlate mais avant qu'il n'ai eu le temps de dire :

"Heu..."

Mais Kaylie lui avait pris la main et l'avait déjà entrainé vers l'escalier. Il tenta de crier :

"Ce n'est vraiment pas grave mademoiselle..." Mais rien n'y faisait... il se retrouva donc dans un vestibule devant la porte des toilette. C'est la qu'il reprit ses idées et lâcha la main de Kaylie.

"Ecoutez ! Ce n'est rien... heu.... Ce n'est pas grave on devrait ..."

Et là Ian réalisa sa situation, il devient instantanément rouge écarlate.

*C'est pas possible, elle est en train de me draguer.*

*Non Ian arrête de rêver ! Une fille comme cela ne peut pas s'intéresser à toi !*

*Et puis, elle est un peu .... *

*Justement profite s'en ! fait comme te l'a dit Gils !*

Peut être que oui il était temps de comme le disait Gils de "Faire des bêtises"

Encore plus rouge qu'il y a une seconde et transpirant, Ian voulu s'approcher de la splendide blonde, tout en cherche quelque chose à dire, lorsque ....

Il se prit le pieds dans un objet non identifié et s'étala de tout son long... emportant dans sa chute sa compagne d'infortune.





HRP :
* Editors est un très bon groupe de rock indépendant britannique, dirigé par Tom Smith et qui fait vraiment les 1er partie de Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyDim 20 Fév - 10:32




Après un bref regard et sourire charmeur j'emmenais donc le bel homme avec moi aux toilettes histoires de nettoyer tout ça. Il me parlait, enfin je pense car je n'entendais rien, il y avait un de ces brouhaha avec tous ces gens qui parlaient... Bref, arriver devant les toilettes le bel inconnu me lâcha la main. Il essayait de parler... Qu'est-ce qu'il était mignon, devenant tout rouge et ne trouvant pas ses mots, il était à croquer. Mais comment quelqu'un avec un charme pareil pouvait être aussi introverti ??

Oui ?? On devrait quoi ??


L'inconnu s'approcha de moi doucement... Puis sans que je ne m'en rendis compte il me tomba dessus, puis nous finissions tous deux à terre. Écrasée au sol je dois avouer avoir eu mal lors de notre chute, lui, couché sur moi, était encore plus rouge.

Dis donc tu es... Direct / rires / Non pas que la situation me déplaise, bien au contraire, mais avant de m'allonger à terre tu aurais au moins pu me dire ton prénom.

Je le regardais avec mon plus beau regard, lui faisant un regard taquin. Et au bout de quelques minutes.

Bon, et si on se relevait ??


Sans plus attendre l'homme se mit debout, me tendit la main et me releva. Finissant collée à lui, main droite dans sa main et main gauche sur son torse, je pouvais sentir sa respiration sur mon visage. Nous étions enlacés, et je dois avouer que je commençais à me perdre dans son beau regard... J'étais habituée à la drague, mais là je dois avouer que j'étais envoutée par son charme et, n'arrivant pas à sortir un mot, je restais là, dans ses bras, à le regarder yeux dans les yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyDim 20 Fév - 12:15

Incroyable comme Ian pouvait être maladroit. Il était impossible !

Après avoir renversé Kaylie et lui avoir surement fait mal, il se releva. Et il aida la pauvre jeune fille, qui avait eu le malheur de faire sa rencontre, à se relever. Mais une fois encore il fit preuve de maladresse. La ramenant vers le haut trop rapidement elle se cogna contre lui !

"Je suis vraiment désolé mademoiselle." dit il en rougissant.

Il continua avec son petit accent anglais :
"Je suis d'une maladresse incroyable."

Kaylie s'était rapprocher encore un peu de lui, elle avait posée sa main sur son torse et le regardait droit dans les yeux. Ian sentit qu'il rougissait encore plus. Tout cela aller beaucoup trop vite pour la petite tête du jeune anglais. Il se retrouvait avec une parfaite inconnue dans les bras et qui le regardait comme si elle allait se jeter sur lui.

Tout en réfléchissant à cela il tenta de reculer un peu. C'est là qu'il heurta avec l'arrière de son pied l'objet qui lui avait fait perdre l'équilibre quelques instants plus tôt.

Alors qu'il était en train de bredouiller quelque chose à Kaylie du genre "heu ... heu ...; ha oui ! heu...." et qu'elle le regardait avec intensité, il détourna ses yeux un instant pour tenter de voir sur quoi il avait chuté.

Juste derrière son pied se trouvait un petit sac de sport noir renversé. Rien de bien important, mais profitant de ce détournement d'attention. Il se dégagea des bras de Kaylie et demanda :

"Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?"

Il commença à se diriger vers la porte des toilettes :

"Je vais vite rincer ma veste avant que le concert ne reprenne."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyDim 20 Fév - 13:44




Je vis avec regret que le jeune homme me repoussait... Moi je voulais m'amuser, mais lui avait l'air plus distant et très timide. Alors que je lui jouais l'un de mes numéros de charmes, il se dégagea de moi tout en bredouillant.

Oui oui je vais bien ne t'inquiet pas, je me suis juste fais un peu mal au dos en tombant... Sa mérite un verre ça !!


Je le regardais toujours avec mon sourire charmeur, essayant de le faire rentrer dans mon jeu. Lorsqu'il se dirigea vers les toilettes afin de nettoyer un peu sa veste. Alors qu'il s'y dirigeait, j'essayais d'en savoir un peu plus sur lui.

Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, aurais-tu si peur que ça de moi / je fis un petit rire mignon / Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?? Moi je suis étudiante en art de lascène et je travaille au Coyotte Ugly aussi. Et oui dépêches toi où nous allons manquer la reprise.

En attendant qu'il se "nettoie" je vis une sorte de tube noir sortir du sac qui nous a fait trébuché. Bien-sûr ma curiosité et moi sommes aller voir ça de plus près.... Qu'elle idée !! Le sac ouvert je vis qu'il était emplie de plusieurs armes à feu et armes blanches. Direct je fis un bond d'un mettre, étonnée par la découverte. Ne sachant que faire je pris le sac et l'emmena à Ian.

Ian Ian !! Regarde ce que j'ai trouvé !! ... Olala mais qu'est-ce que ça fait ici... Tu penses que l'on devrait appeler la police ?? Ou faire quelque chose ??

J'avoue que je devais faire peine à voir, une jolie blonde toute excitée et en même temps apeurée.
Quand tout à coup je sautai aux bras de Ian.

Oh mon dieu !! Regarde là !! Le couteau !! C'est quoi dessus ?? Dis moi que ce n'est pas du sang ....

Je me blottissais contre lui, attendant une réponse réconfortante... Ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyDim 20 Fév - 19:58

Ian entra dans les toilettes à reculant en faisant face au fauve déchainé que semblait être Kaylie. Il lui fit un nouveau sourire embarrassé lorsqu'elle évoqua cette histoire de verre. Il devait y avoir un proverbe galois qui mettait en garde contre les animaux sauvages vêtus de rouge* !

Une fois passé la porte, il s'y adossa pour d'une part pourvoir reprendre son souffle et ses esprits et surtout pour pouvoir bloquer la porte contre un éventuel asseau de la créature rouge et blonde qui attendait dans le vestibule. Et qu'elle créature effectivement !

Ian repensait à sa manière de le regarder et de le toucher lorsqu'il l'entendit rugir :

"Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, aurais-tu si peur que ça de moi. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?? Moi je suis étudiante en art de la scène et je travaille au Coyotte Ugly aussi. Et oui dépêches toi où nous allons manquer la reprise."

"Je m'appelles Ian et je suis Banquier."

Il se dirigea vers le lavabo et enleva sa veste Armani pour voir l'étendu des dégâts. Une énorme tache de bière était présente sur la manche et le devant de la veste ! Ian espérait que l'hôtel avait un bon service de teinturier et qu'ils allaient pouvoir récupérer cette énorme tache**. Légèrement contrarier, il prit quelques feuilles de papier et commença à éponger sa veste avec. Tout en faisant cela, il réalisa que Kaylie avait parler du Coyotte Ugly le bar où il avait eu rendez-vous ce matin même avec Emma Frost. C'était une sacrée coïncidence, de rencontrer ici une serveuse de ce bar. Et du coup il eut une image fugitive de la magnifique mademoiselle Frost. Que lui arrivait il aujourd'hui. Etait-ce l'air américain qui le rendait aussi libidineux qu'un lycéen.

Mais il fut coupé dans ses pensées par l'entrée de sa compagne d'infortune, tenant à la main le sac responsable de leur chute d'il y a quelques minutes.

"Ian Ian !! Regarde ce que j'ai trouvé !! ... Olala mais qu'est-ce que ça fait ici... Tu penses que l'on devrait appeler la police ?? Ou faire quelque chose ??"


Kaylie fourra dans les mains de Ian le dit sac et se pendit à son cou de manière théâtrale.
Ian jeta un coup d'œil au sac et vit qu'il contenait diverses armes et visiblement une enveloppe en papier craft. Il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit car il fut interrompu par les hurlement pinchards de sa nouvelle amie :

"Oh mon dieu !! Regarde là !! Le couteau !! C'est quoi dessus ?? Dis moi que ce n'est pas du sang ...."


Bien sur que si, c'était du sang et en plus de cela Kaylie en avait sur les mains et en avait mis sur la chemise et la veste de Ian (ce qui ne change rien au devenir de cette veste). C'était la première fois que ce dernier voyait du sang comme cela et des armes. Il fut pris d'effrois et un courant de panique le saisi jusqu'au plus profond de son être. L'espace d'un instant il eu envi de partir en courant mais il se reprit et se dit qu'il devait faire quelque chose.

"Tu as raison Kaylie ! Nous devons appeler la police. Il a du se passer quelque chose de grave."

Ian posa le sac par terre et chercha son I-phone dans sa poche. Ce faisant, il se sépara de l'étreinte de Kaylie. Il aller se mettre à composer le 999 *** lorsqu'il réalisa que ce numéro n'était pas valable en Amérique. Il se tourna vers la jeune danseuse pour lui demander le numéro de police secours mais avant de le composer, il s'arrêta net et devient pale.

"Heu... en fait, je ne sais si c'est une si bonne idée Kaylie. Nous avons du sang sur nous. As-tu touché ce couteau ou ses armes ?"

En posant cette question Ian se demanda *Dans qu'elle situation ahurissante, tu t'es encore mit.*

------------------------------------------------
* le dragon rouge est le symbole du pays de Galles.

** Chère lecteur, le stresse étant un facteur aggravant d'un certain nombre de maladie grave, je me dois de vous rassurer sur se qui se passe réellement. Il va de soit que comme à son habitude Ian exagère grandement l'ampleur de la situation et que cette petite tache de bière sera effectivement enlevée sans aucun problème par le teinturier de l'hôtel -un certain John Sith, d'origine galloise mais cela n'a rien à voir- ainsi la veste Armani sera heureusement sauvée. J'espère par cette remarque vous avoir évité un stresse inutile que malheureusement Ian est un train de subir. Cela dit personne n'a jamais dit qu'être héros de X-Men Extended serait une tache facile surtout pour Ian. Bien sûr certaines personnes (de mauvaise fois) diraient, qu'ils aimeraient eux aussi avoir des difficultés comme les siennes. Etre poursuivit par une blonde incendiaire après avoir passé sa matinée avec une autre magnifique femme ! Mais ces personnes (toujours médisantes) ne savent pas ce qui attend Ian !

*** Numéro d'appel d'urgence au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyDim 27 Fév - 13:26




Ian restait étonnement calme, malgré mon cinéma il avait l'air totalement désintéressé de moi. Le plus décevant c'est qu'il se soit séparé de mon étreinte sans même me demander si j'allais bien. Bon à dire vrai je faisais surtout un peu tout et n'importe quoi pour que le bel homme me voit, s'occupe de moi. Mais ça ne marchait pas, il s'en foutait royalement. Donc même si je dois avouer que j'étais un peu effrayée par ce que je venais de trouver, je ne m'en faisais pas plus que ça, on allait appeler la police et tout serait reparti à la normale. Lorsque Ian me demanda le numéro de la police je lui donnais sans attendre, mais il souligna un point important... Nous avions du sang sur nous !! Enfin, moi j'en avais sur les mains et Ian sur lui à cause de moi...

Et bien... Oui je l'ai touché, tu vois bien que j'en ai plein les mains. Mais je ne savais pas, j'ai juste mis ma main dans le sac et je suis tombée dessus... Olala et merde, pourquoi il faut que sa m'arrive, enfin nous arrive. Et pourquoi lors de ce concert !!


M'énervant un peu toute seule, j'allais me laver les mains. Après avoir les mains propre, j'allais vers Ian, mains dans les cheveux , je le regardais sérieusement.

Bon, qu'est-ce que nous faisons alors ?? Si ça se trouve quelqu'un est en train de souffrir à l'agonie là...

Ne sachant pas vraiment quoi faire je commençais à stresser... Chose qui pour une foi à été bonne car elle déclencha ma télépathie au bon moment je dois avouer. Entendant les pensées des personnes étant dans les environs, j'entendis trois voix dans ma tête, l'une d'elle semblait être celle de Ian, et les deux autres étant féminines. Mon pouvoirs étant très limité pour le moment ça voulais dire qu'elles étaient vraiment proches !! Sans plus attendre je poussai mon acolyte dans le WC le plus proche, prenant avec moi le sac, puis fermai la porte du WC et maintenant un doigt sur la bouche de Ian pour lui dire de ne pas parler, je lui chuchota :

Il y a deux nanas qui arrivent, il ne faut pas qu'on se fasse remarquer avec ça... Et comme ça je suis une pincharde ??

Le regardant avec un petit air de fausse-colère, je me rendis compte que sans le vouloir je lui avais révélé que j'étais une mutante... A moins qu'il n'ait pas compris, ce que j'espérais sur le coup.


Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyDim 27 Fév - 22:33

Ian était en train devenir de plus en plus pale au fur et à mesure qu'il réaliser la situation. Devait-il appeler la police ou pas ? Lui et Kaylie étaient couverts de sang mais toutes ses armes avaient servie à quelque chose d'horrible, il n'y avait pas de doute. Ian était en train de paniquer intérieurement lorsque Kaylie répondit très justement à sa question précédente :

"Et bien... Oui je l'ai touché, tu vois bien que j'en ai plein les mains. Mais je ne savais pas, j'ai juste mis ma main dans le sac et je suis tombée dessus... Olala et merde, pourquoi il faut que sa m'arrive, enfin nous arrive. Et pourquoi lors de ce concert !!"

Forcement qu'elle avait touché les armes, qu'est-ce qu'il pouvait être cloche ! Tout cela aller mal tourné et il allait se retrouver en prison, accusé d'un meurtre ou pire encore. Ne sachant que faire, il remit son portable dans sa poche. Il ne pouvait pas appeler la police ce serait pire que tout. Et cette pauvre Kaylie couverte de sang elle aussi. "Pourquoi il faut que cela m'arrive" disait-elle, Ian aurait aimé la rassurer mais il était tellement paniqué au fond de lui qu'il ne savait pas quoi lui dire. Elle était d'ailleurs en train de se laver les mains lorsqu'elle fit une autre réflexion très pertinente à laquelle Ian n'avait pas pensé :

"Bon, qu'est-ce que nous faisons alors ?? Si ça se trouve quelqu'un est en train de souffrir à l'agonie là... "

Comme d'habitude Ian resta flegmatique du moins en apparence. Car intérieurement sa tête était sur le point d'exploser. Et oui, Kaylie avait raison, il devait y avoir une victime et peut être encore en vie quelque part ! Il fallait appeler la police ou la sécurité du centre culturel. Tout en pensant à cela il s'était rapproché inconsciemment de Kaylie comme s'il avait besoin de la prendre dans ses bras pour la rassurer ou qu'elle le sert dans ses bras à elle pour le rassurer.

Mais comme toujours Ian ne céda pas à sa pulsion et resta les bras ballant ne sachant que dire et que faire. Il tenta de se ressaisir et de prendre son téléphone pour enfin appeler la police lorsque d'un coup Kaylie se jeta sur lui et l'entraina dans les toilettes. Elle le plaqua contre le mur et referma la porte. Ian ne comprenait rien et franchement ce n'était pas à ce genre de réconfort qu'il pensait 30 secondes plus tôt.

Tout cela viré au cauchemar et à l'allure où les choses allées, il allait vraiment finir en prison. Ses chances de survie dans le milieu carcéral étaient à peu près les même que celles d'un hérisson traversant une voie d'autoroute un soir d'été dans le nord du pays de Galles.

Il allait dire à Kaylie que ce n'était vraiment pas le moment de penser à la bagatelle. Mais avant qu'il ai le temps de prononcer quoi que se soit la plantureuse blonde lui mit le doigt sur la bouche pour lui faire signe de se taire et chuchota :

"Il y a deux nanas qui arrivent, il ne faut pas qu'on se fasse remarquer avec ça... Et comme ça je suis une pincharde ??"

Ian répondit aussitôt à voix base :
"Qu'est-ce que tu raconte encore ? Tu es complétement..."

Mais le bruit de deux femmes qui entrées le coupa net. Comment Kaylie avait-elle fait ?
Elle devait vraiment avoir l'ouïe fine. Ian la regarda avec beaucoup d'étonnement et se rappela de ce qu'elle venait de dire. L'air encore plus interrogateur, il posa la question à voix très base :

"C'est quoi cette histoire de pincharde ? ... Comment tu as deviné ?"

"On ne peux pas rester là ! On va se faire prendre, il y a plein de sang de le lavabo. Et il y a quelqu'un qui a peut être besoin d'aide quelque part dans le centre culturel."

En disant tout cela Ian regardait Kaylie et se rendait compte qu'il pensait exactement le contraire. il n'avait pas envie de sortir des toilettes. Il se passer un truc étrange avec Kaylie et en plus les toilettes qui étaient devenu étrangement rassurantes.


Dernière édition par Ian Pellington le Dim 27 Fév - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyDim 27 Fév - 23:21

Ce concert était génial. En plus j'étais super bien placé, alors j'en profitais un maximum. D'habitude je finissais plutôt tard, mais aujourd'hui, j'avais pris ma soirée rien que pour cela. Hors de question de manquer cet évènement. J'avais bien fait, je savais que ce concert serait inoubliable.

Ce que je ne risquais pas d'oublier non plus était le raffut qu'il y avait. Malgré ma capacité à désenclancher mon ouïe, je commençais à n'en vraiment plus pouvoir. Fichu pouvoir, je ne pensais pas que ce serait si dur. Mais hors de question de partir maintenant, j'attendrais la pause, mes oreilles supporteraient bien le vacarme ambiant encore un petit moment.

Elles le supportèrent tout juste et c'est avec soulagement que j'allais dans un endroit plus calme. J'avais besoin de respirer un bon coup avant la reprise. J'allais donc dans le hall, qui était beaucoup plus calme que les gradins. Mais je n'étais pas la seule à avoir voulu changer d'air. Alors que la reprise n'était pas loin, je décidais d'aller me passer un peu d'eau sur le visage histoire de me détendre.

Je me dirigeais donc vers les toilettes, devançant une femme qui devait avoir eu la même idée que moi. J'arrivais alors devant les lavabos et là je vis du sang dedans. Il était possible que ce ne soit rien, il arrivait toujours des accident dans ce genre de concert, mais le fait que la personne soit blessée gravement subsistait. Je cachais donc le lavabo à la femme présente, jusqu'à qu'elle sorte.

J'entendis alors que le concert recommençait, mais je ne pouvais pas y prendre part, pas sans savoir se qu'il se passait. J'utilisais alors mon ouïe pour écouter s'il y avait quelqu'un d'autre dans les toilettes et j'entendis deux respirations et une voix, masculine. Elles venaient du même endroit. En temps normal, je n'aurais rien dit mais les paroles me laissaient penser que cela avait à voir avec ce sang.

Je respirais alors un bon coup, histoire de réfléchir deux secondes à ce qu'il se passait. Avec mon ouïe, mon odorat s'était déclenché et même si je sentais un peu de sang venant des toilettes, ce n'était rien qui aurait à voir avec une quelconque blessure (vu le peu d'odeur). Je décidais donc de voir avec les personnes présentes ce qu'il se passait réellement.

- Excusez-moi, mais il y a du sang dans le lavabo, vous êtes blessé ? Je suis policière.

Le fait de demander s'il y avait quelqu'un de blessé était à moitié un mensonge surtout au vu de ce que j'avais entendu. Mais mieux valait faire comme si de rien était. Le fait de dire que j'était flic n'était pas forcément une bonne chose, surtout que je ne portais pas d'arme, pas envie d'ameuter tout le monde à l'entrée. Enfin, cela les rassurerait peut être, à voir.

- Si vous sortiez, ce serait mieux.

Je l'avais dit d'une voix calme, mais assurée. Cela relevait presque de l'ordre camouflé sous une sorte de demande. Je restais assez loin de la porte et me décalais par rapport à elle, on ne sait jamais, attendant qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyLun 28 Fév - 0:06



Ian aller découvrir mon don, il fallait que je fasse attention...

Pincharde ?? Et bien tu vois j'ai vu ça dans ton regard... Tu me regarde comme si j'étais une pincharde...

Me rendant compte de l'absurdité de mes propos je me disais qu'en plus de savoir que j'avais un don il va en plus voir que je suis une vraie blonde... Mais alors qu'il me regardait bizarrement Ian commença des faits censés : on ne pouvait pas rester la et on devait porté une aide à la, ou les personnes qui pourraient être blessées.

Tu as raison Ianou, on doit aider, mais avant tout il faut attendre que l'on soit seul avant de sortir.

J'étais blottie contre lui et je me sentais bien, son visage doux, ses bras forts, il était un parfait remontant pour cette situation. Et alors que j'avançais mes lèvres vers les siennes...

- Excusez-moi, mais il y a du sang dans le lavabo, vous êtes blessé ? Je suis policière.
- Si vous sortiez, ce serait mieux.


Et merde... Premièrement elle gâchait cet instant où j'allais peut être réussir à embrasser le beau et gentil banquier, mais en plus elle était flic !!

Zut... Bon, je vais tenter quelque chose.

Avant de sortir des toilettes je m'ébouriffais les cheveux, me débraillais un peu et enleva la veste ensanglantée de Ian pour la mettre son le sac (histoire de le cacher), et débrailla un peu Ian. Le pauvre devait vraiment me prendre pour une folle et une salo**... Puis sortant lentement des toilettes blottie contre Ianou (en fait je m'étais mise contre lui afin de cacher la tache de sang sur sa chemise) :

Oh, bonsoir... Excusez-nous on ne savait pas que l'on était pas seuls... La honte...

Je regardais la femme avec un air gêné, comme si elle nous avait prise alors qu'on était en plein acte. Ce n'est qu'après que je réfléchis et me dis qu'on pourrait peut être lui en parler... Mais n'en étant pas sur et ne voulant pas mettre Ian dans une fâcheuse situation je le regardai et regardai le sac avec des yeux qui ne pouvait que lui faire comprendre que je lui demandais si on dirait ou non la vérité à cette policière... Elle pourrait peut être nous aider. Attendant une réaction de la par du bel homme, je regardai la femme avec un petit sourire angoissé...


Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyLun 28 Fév - 11:06

Ian ne comprit pas très bien la suite des évènements ...

D'abord Kaylie déblatéra un truc incompréhensible sur le fait d'être pincharde avec une petite voix pincharde d'ailleurs ! Ce qui confirma à Ian qu'il s'était passé quelque chose de pas net mais il ne voyait pas quoi.

Et puis les évènements s'accélérèrent, une policière débarqua dans les toilettes demandant à ce qu'ils sortent. C'était un cauchemar et Ian aurait surement paniqué si Kaylie ne lui été pas tombé dessus pour lui retirer sa veste et essayer de lui enlever sa chemise.

*C'est pas possible cette fille est complétement dingue.*

*Nous serions au pays de Galles j'aurais surement le droit de la faire bruler et de jeter ses cendres dans un lac.* (1)

Ian se retrouva donc devant une jeune agent de police, rousse et à l'air sévère. Il était totalement débraillé et avait Kaylie collée contre le torse d'une manière peu naturelle mais qui cacher la tache de sang (en tout cas pour l'instant).

*Tout cela est complétement absurde. Nous allons finir en prison c'est sûr !*

Kaylie regarda d'un air interrogateur Ian. Il ne savait pas trop quoi faire mais tout cela était trop absurde. Cette femme ne croirait surement pas tous les bobard qu'ils étaient en train de raconter. Et la priorité était la ou les victime(s).

Ian prit une grande inspiration et avec la peur au ventre il se lança :

"Heu, Madame l'agent.... ou l'officier ... heu... "

"Je crois... en fait je suis sûr ....que nous avons un problème"

*Mon dieu Ian vient en aux faits*

"Heu... voila nous avons trouvait un sac devant ... et bien juste... devant les toilettes"

En disant cela Ian s'agita pour montrer la porte et aussi essayer de se décoller de Kaylie.

"Et il y a dans ce sac.... ah oui d'ailleurs... le sac ... il est dans ces toilettes là"

Et Ian se retourna vers le box d'où Kaylie et lui étaient sortis et l'indiqua d'un signe de tête.
Plus il parlait plus il avait l'impression d'être confus et une petite voix dans sa tête lui disait :
"tu vas finir en prison"
S'agitant un peu plus Ian se décolla complétement de Kaylie et mit donc sans s'en rendre compte à découvert la tache de sang.

Donc voila ... dans ce sac on a trouvait un couteau... en fait plein d'armes... et avec du .... heu comment dire... avec du sang dessus."

Ian repris une grand inspiration et espérait ne pas avoir l'air trop décomposé. Il regarda et se rapprocha de Kaylie puis il se tourna vers la jeune policière.

Mais avant qu'elle ne parle, il trouva important de rajouter :
"Cela vient juste d'arriver et nous allions appeler le 999... heu je veux dire le 911"
(2)

*C'est sûr je vais finir ma vie dans une prison et partager une cellule de 6m2 avec un type tatoué du nom de Robert.*

Et a cette idée Ian se décomposa un peu plus.

---------------------------------------------------------------------------

(1) Méthode au moyenne age qu'utiliser les anglais (entre autres) pour tuer les sorcières. Il va de soit qu'au fin fond du pays de galles (et dans quelques autres endroits) les sorcières n'avaient aucun pouvoirs magiques et n'était pas des mutantes mais uniquement des femmes particulièrement pénibles et excitées. Et souvent étaient des féministes ou des femmes particulièrement en avance sur leur temps sur bien des aspects. L'accusation de sorcellerie était souvent le seul moyen pour le patriarcat local s'en débarrasser.

(2) Le 999 est le numéro de police secours au Royaume-Uni et le 911 celui au Etats-Unis. Voir quelque poste plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyLun 28 Fév - 21:05

J'étais un peu inquiète, même si j'étais capable de me défendre et tout. Peu après mes paroles j'entendis des mouvements et des paroles que je ne compris pas cette fois. Alors la porte s'ouvrit et là ce furent mes yeux qui s'ouvrirent grands. Une jeune femme décoiffée et un homme plutôt charmant presque torse nu étaient sortis des toilettes. Je sentis d'un coup le rouge me monter aux joues.

Mes ces paroles fis revenir le doute. La jeune femme était stressée, cela pouvait être dû à ma présence mais j'en doutais. Le pire était l'homme qui l'accompagnait, il était sur les nerfs, cela se voyait comme le nez sur la figure. Alors qu'elle guettait une quelconque approbation, il se mit à m'expliquer se qu'il s'était passé. Il était très confus et il me fallait pas mal de concentration pour suivre le cours de l'histoire.

Il finit par m'expliquer qu'ils avaient trouvés des armes dont certaines étaient tachées de sang. D'ailleurs, pour le confirmer, alors qu'il se décalait pour me montrer les toilettes, en se retournant, il découvrit une tache de sang présente sur sa chemise. Je le laissais finir, il avait déjà assez de mal à parler comme cela. Il finit donc sur le fait qu'ils allaient appeler les secours. L'utilisation du numéro britannique des secours me laissait penser qu'il n'était pas d'origine américaine.

Enfin qu'importe, qu'il soit américain, russe ou japonais, cela ne changeait rien à notre situation. Je pouvais soit leur faire confiance, soit les arrêter directement. Mais à voir leur tête, il y avait que très peu de chance pour qu'ils aient fait le coup, quel qu'il soit. Surtout, vue la façon dont ils réagissaient. Le gars se décomposait à vue d'oeil. Il me fallait donc les aider.

- Bon d'abord, calmez-vous, je vais voir ce qu'il y a dans ce sac. Vous devriez vous rafraîchir, ça vous ferait du bien.

Je m'étais adressée à l'homme qui semblait sur le point de s'évanouir. Entrant dans les toilettes, je me penchais vers le sac, qui était avec une veste, qui devait lui appartenir. Elle aussi était tachée de sang. Je soupirais, au vu des taches, la fille devait s'en être mis plein les mains. Je pris alors mes gants en laine (malheureusement je ne portais pas toujours avec moi les gants spéciaux). Je pris délicatement le sac et l'ouvris. Il y avait pas mal d'arme et un couteau ensanglanté.

Cela confirmait, pour moi, le fait qu'ils n'étaient pas coupable, trop d'armes pour deux personnes et surtout aussi maladroites. J'attrapais le sac et la veste, que je gardais en main. Je ne savais pas vraiment quoi faire, d'un côté il fallait que je donne ces armes à l'entrée et tout, et, de l'autre, il fallait voir s'il y avait un blessé. Je pris rapidement une décision.

- Bon, il faut que nous remettions ces armes aux policiers qui s'occupent d'assurer la sécurité ici et essayer de savoir qui a été blessé avant qu'il ne soit trop tard. Désolée, mais vous allez devoir venir avec moi, même si je ne pense pas que vous soyez mêlés à tout ça. Je garde votre veste et je vous demanderais de ne pas nettoyer votre chemise.

Voila tout avait été dit, j'avais annoncé les choses et ils devraient s'y plier. Malgré tout, je ne pouvais pas rester aussi froide, sinon ils allaient surement partir en courant et après difficile de prouver leur innocence.

- Moi, c'est Alix Pascale. La prochaine fois que vous trouvez un sac abandonné essayez de ne pas mettre la main dedans ! Allez venez.

Ceci fut dit avec un léger sourire. N'importe qui avait le réflexe de fouiller dans les affaires pour savoir qui était le propriétaire, mais dans ce genre de cas, ça ne servait qu'à se faire accuser. Je me dirigeait donc vers l'endroit où j'avais remarqué la présence de policier, et cherchant d'une main dans mon sac, mon badge, je m'avançais vers le premier qui était là.

- Bonsoir, Agent Pascale. Nous avons découvert un sac d'arme au niveau des toilettes derrière nous. L'une des armes était couverte de sang et malheureusement, elle ne l'avait pas vue.

Ma voix était ferme et alors que je désignais la jeune femme, le regard du policier se fit sévère.

- Elle n'a fait qu'y toucher ? En plus l'homme est couvert de sang. Vous êtes sure qu'ils n'ont rien à se reprocher ?
- Non, je ne pense pas qu'ils soient capable de faire ça, et puis regardez vous même, ce n'est pas du matériel de débutant.
- De nos jours, cela ne veut rien dire. Je préfère les mettre en état d'arrestation.

Avec un soupire de frustration, je m'enjoignis au calme. Il ne fallait pas que je m'énerve, on avait assez de problèmes comme cela. Je m'avançais alors vers lui, tandis qu'il allait mettre sa menace à exécution et pris ma voix la plus dure possible.

- Ecoutez moi bien, vous n'allez arrêter personne maintenant, car ce n'est pas le plus important. Il y a peut être quelqu'un de blessé ici, alors mener maintenant l'enquête n'est pas du tout recommandé. Je vous suggère plutôt de mettre vos à la recherche d'un éventuel blessé. Et si cela ne vous convient pas, je suis sure que votre supérieur serait ravi d'apprendre que vous mettez la vie de quelqu'un en danger.
- Je... Vous avez raison, mais je ne peux quitter mon poste et les autres non plus. Enfin pas pour chercher une aiguille dans une botte de foin... Je suis désolé. Fit-il d'une petite voix.
- Alors nous allons nous débrouiller seuls et ils restent avec moi.

Il était vraiment désolé et ne me contredit pas, me faisant juste la promesse de m'envoyer des gens dès que ce serait possible. Ne voulant pas être encore plus méchante, je ne dis pas qu'il serait surement trop tard. Je me tournais alors vers les deux et leur demandais.

- Bon il va falloir trouver ce blessé, seul. Vous savez où l'on peut commencer ?

*Car moi je n'en ai aucune idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyLun 28 Fév - 22:14



J'écoutais la "conversation" entre Ian et la policière. Ian était super stressé, mon dieu je n'avais jamais vu quelqu'un étant autant sur les nerfs. Ensuite je suivais avec intérêt tout ce que la policière, du nom d'Alix, nous disais. Elle paraissait dur et pas très drôle, mais avait l'air plutôt sympa en fait lorsqu'on la regardait un peu mieux. Puis elle nous emmena avec elle voir la agents de sécurité, des hommes bien battis (trop d'ailleurs ça faisait un peu gorille) avec un air supérieur, olala ce que je peux détester cet air là... Tout en me repeignant et remettant ma robe en place je suivais leur discussion, j'ai bien eu peur qu'on se fasse arrêter, mais Alix a tout arrangé... Je lui aurais bien sauté au coup pour la remercier, mais 1 : ce n'était pas le moment; 2 : elle n'aurait très certainement pas apprécier. Donc, la regardant avec un air emplie remerciement, j'écoutais ce qu'elle nous racontais.

Et bien, ce que je vais dire est peut être bête, mais la ou les personnes blessées ne peuvent déjà pas s'être fait poignardées vers les toilettes, sinon nous aurions vu des traces de sang au sol ou au mur. Ensuite, la personne ayant fait ça l'a obligatoirement fait quelque part où il n'y a pas beaucoup de monde, sinon au minimum une personne aurait vu l'action, c'est obligé...

Regardant autour de nous et me remémorant le bâtiment, j'essayais de voir où aurait pu avoir lieu "l'attaque".

Après on doit réfléchir, je ne pense pas que le coupable ait trainé ce sac rempli d'arme sur une trop longue distance, sinon il se serait fait voir, on peut donc présumé que l'action a eu lieu non loin des toilettes et qui soit vide durant le concert... A part ça je ne vois pas trop quoi dire, car je ne vois pas d'endroit où il pourrait y avoir personne... Et vous ??

Réfléchissant avec eux quelques minutes j'eus un souvenir :

Mais attendez !! On se fait fouiller lorsque l'on rentre dans une salle de concert, donc si il a pu rentrer avec son sac sans se faire fouiller ça réduit énormément déjà les suspects potentiels !! Je sais qu'on cherche les victimes là, mais savoir qui sont les agresseurs peut aider... Et ceux qui ne se font pas fouiller ne sont pas nombreux. A ma connaissance il y a les groupes, la sécurité, le personnel et le personnel du groupe... Afin je crois que c'est tout.

Regardant Alix et Ianou, j'étais assez fier de moi... Bah oui quoi c'est rare que je réfléchisse à ce point, d'habitude on me dit : "Tu danse, tu chante et tu te tais !!", donc ça faisait du bien de pouvoir réfléchir. Même si tout ce que je disais n'étaient seulement des suppositions...


Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyMar 1 Mar - 23:01

Ian suivit la jeune femme policier qui semblait vraiment savoir ce qu'elle faisait !

Pendant le trajet entre les toilettes et le PC sécurité, Ian se détendit un peu. D'ailleurs il fit un sourire qu'il voulu le plus rassurant possible à Kaylie. La situation reprenait un peu de normalité. Un officier compétent et assermenté, aller prendre les choses en main. Et elle avait comprit que Kaylie et lui n'y étaient pour rien dans cette sordide affaire.

Ian eut 2 minutes de panique un peu plus tard lorsque les agents de sécurité voulurent mettre Kaylie et lui sous les verrous. Mais une fois encore Alix prit les choses en main et tout se passa bien. Certes ce fut un peu étrange d'assister à cela mais pas plus que le début de la soirée.

Après cela, Kaylie qui s'était montré des plus silencieuse depuis leur départ des toilettes pris la parole et comme elle l'avait fait un peu plus tôt, elle se lança dans une analyse très pertinente de la situation. Faisant remarquer que la victime devait pas être trop loin des toilettes et que le coupable était surement quelqu'un du Staff.

Du coup la petite équipe se redirigea vers les toilettes et en chemin Ian réfléchie à tout cela un instant et se senti obligé de dire :

"Il y a beaucoup d'armes dans ce sac non ? C'est étrange pourquoi venir ici avec autant d'armes ? Et pourquoi les laisser dans un couloir ?"

"Et il me semble qu'il y avait aussi une enveloppe de papier craft aussi dans le sac."


Vérification faite par l'étrange trio d'enquêteurs *, il y avait bien une enveloppe et elle contenait des liasses de billets et une dizaine de cartes d'identités. Ce qui était étrange c'est qu'elle étaient toutes à des noms différents mais qu'il n'y avait que 2 photos différentes sur l'ensemble des papiers d'identités. Il y avait 5 cartes à différents noms mais avec la photo d'un homme caucasien, trapu et blond. Son visage était très carré et peu sympathique. Ce qui était renforcé par la balafre qu'il avait sur l'arcade sourcilière gauche. Les 5 autres cartes étaient elles aussi à des noms différents et avec la même photo. Celle d'un homme plus fin métis latino et sans être vraiment beau, l'air beaucoup plus avenant.

"Oh mon dieu, fit Ian. Cela doit être des trafiquants d'armes ou quelque chose comme cela."

Il est vrai que le groupe en concert faisait une tournée passant par plusieurs pays. C'était une couverture idéale pour faire du trafique et comme le disait Kaylie les coupables devaient être des membres du Staff. Ian fut parcouru par un frisson en réalisant ce que tout cela impliqué. Mais contrairement à tout à l'heure il ne perdit pas tous ses moyens comme si la présence et le professionnalisme d'Alix et (le calme et l'à-propos de Kaylie) avaient un effet rassurant sur lui.

Malgré ces complications, le petit trio décida de continuer sur leur lancée. C'est à dire d'aller inspecter rapidement les alentours des toilettes. Une fois arrivé sur place, l'équipe (enfin plutôt Alix) décida de fouiller les débarras se situant dans les parages.

C'était une situation assez étrange. Ian prenait de l'assurance (toute relative en fait), il ne bégayait plus et avait arrêté de s'agiter pour rien. D'un coté il avait conscience de la gravité de la situation et d'un autre il avait l'impression d'être dans un vieux épisode du club des cinq.

Mais la sordide réalité allait le rattraper. En ouvrant la porte d'un débarra il tomba sur la victime qu'ils cherchaient. Il poussa un petit cri étranglé en voyant l'homme blond des photos allongé derrière la porte qu'il venait d'ouvrir. L'homme était étendu au milieu de débris de matériels divers et avait un tee-shirt blanc imbibé de sang au niveau de l'abdomen. Mais ce qui donna vraiment la nausée à Ian ce fut et de voir cette étrange substance visqueuse verte un peu partout sur le corps et surtout de sentir cette odeur de sang et de vase !!!!!


------------------------------------------------

* Sauf Alix qui est une enquêtrice tout à fait normale puisqu'elle fait parti de la police... Enfin c'est ce qu'elle dit nous n'avons pas été vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyMer 2 Mar - 21:36

J'avais une discussion courte avec le policier, enfin, un peu dispute aussi, mais il était sérieux malgré tout. Il m'avait fait confiance les concernant et j'avais caché le fait que je ne connaissais même pas leur nom. Enfin, de toute façon il faudra que je le connaisse, pour l'enquête, pas la peine non plus de les faire paniquer. Heureusement, aucun des deux n'avait paniqué, sinon comment faire croire qu'ils n'avaient rien à se reprocher.

Je finis donc par me tourner vers eux pour leur demander leur idées, car j'en manquais cruellement. A part fouiller de fond en comble le stade, ce qui serait difficile. Kaylie eut alors une excellente idée, de fouiller dans les endroits proches des toilettes. C'était vrai, pourquoi faire dix milles kilomètres avec des armes au risque de se faire prendre. De plus cela réduisait considérablement le nombre de suspect (tout le stade contre une dizaine de personnes).

- Tu as raison, cela n'a pas du se passer bien loin. Sinon ça aurait été trop dangereux pour lui. De plus c'est vrai que seule quelques personnes pourraient faire ce genre de coup et celles que tu as cité sont certainement les première à mettre sur la liste. Sauf, je pense les flics. Leur absence ne passe pas inaperçue et de plus, c'est les premières personnes à être interrogées, trop dangereux pour eux.

Le tutoiement était venu naturellement, sans le vouloir. Si cela dérangeait, je m'excuserais, mais sinon tant qu'à être en confiance... Ensuite, je n'essayais pas de disculper des collègues, mais la probabilité pour que ce soit le cas dans ce genre d'endroit était faible. Enfin, c'était toujours possible et j'avais émit mon opinion. Ian parla alors, pendant que nous retournions vers les toilettes, du nombre d'armes, qui était étonnant.

- Cela doit vouloir dire qu'ils sont sur un gros coup, je ne vois que ça pour prendre autant de risques. Pour ce qui est d'avoir lassé le sac, quelque chose a du mal tourner et ils ont préférer changer de plan.

Personne ne laissait ce genre de preuves comme cela, à moins de paniquer et de n'avoir aucune autre solution. Pas la peine de semer des indices, aujourd'hui avec les technologies, on trouvait toujours des choses même avec des gants. Il parla ensuite d'une enveloppe qu'il y aurait dans le sac. Je pris alors sur moi de la prendre, j'avais des gants et dans le cas où il y avait des empreintes il valait mieux ne pas les mélanger avec les notre.

Il y avait des billets, à première vue il devait y avoir aux environs de trente milles dollars, une fortune. Il y avait aussi des cartes d'identité, deux personnes, cinq noms chacune et cinq nationalités différentes. Ian évoqua un trafic d'armes...

- J'ai un peu peur que ça n'aille plus loin... Si c'était un trafic, il n'y aurait pas l'argent et les armes ensemble. De plus la présence des cartes serait alors totalement incongrue. J'ai peur qu'il s'agisse d'un contrat.

Je ne parlais pas de ce que ça allait impliquer, je n'avais pas envie de les paniquer. Mais si c'était le cas, il y avait peu de chance que le tueur soit toujours dans les parages, soit il avait filé rendosser sa couverture, soit il allait essayer de finir le boulot, d'une autre manière.

- Ne vous en faites pas, il ne serait pas resté par ici, dans tout les cas.


Finalement, ayant repéré des débarras, nous nous sommes dirigés vers eux. La porte n'était pas fermée, ce qui m'indiqua qu'on était sur la bonne voie, car c'était le genre de lieu qui n'était normalement pas accessible. Nous commençâmes à les fouiller.

- Si vous trouvez quelque chose, ne touchez à rien. Sauf si vous avez des gants...

Je ne doutais pas que si on trouvait un corps leur première réaction serait plutôt de reculer que de le toucher, mais mieux valait prévenir. Soudain, il poussa un cri en ouvrant un énième placard. Je m'approchait alors vivement et découvris le corps d'un des hommes des cartes. Je m'accroupis alors et retenant un haut le coeur à cause de l'odeur, je posais ma main sur son cou. Ne sentant rien, je retirais mes gants, sans grand espoir pour lui et confirmait ainsi ce que je craignait.

- Il est mort ! Je me demande ce que peut être cette substance... Peut être a-t-il heurté quelque chose qui s'est renversé sur lui et qui a fait échouer ce qu'ils voulaient faire... dispute... meurtre...

Mes dernières paroles ne s'adressait à personne à part moi, comme si j'avais oublié où j'étais. Il fallait faire intervenir la police et le plus vite possible. Car si le meurtrier était dans les personnes avec le groupe, il pouvait nous échapper.

- Je propose que nous prévenions maintenant la police, pour qu'elle envoie des renforts, cela devient dangereux. Je ne porte même pas d'arme. Retournons auprès du policier.



[HJ : A vous de voir ce qu'on peut faire en attendant les renforts, surtout avec un tueur en liberté .]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyMer 2 Mar - 23:16



Après mon petit spitch Ian se souvenu qu'il y avait une enveloppe dans le sac. Ouverte puis vidée par Alix, nous y découvrîmes énormément d'argent ainsi que des cartes d'identités, et celles-ci étaient toutes différentes mais pour seulement deux personnes !! Ian pensa à un trafic d'armes et Alix d'un contrat... Moi je ne comprenais pas, mais je n'osais pas demander ce qu'elle voulait dire par "contrat", par peur de paraître trop niaise. Ensuite nous partîmes à la recherche d'indices et de blessés... Et nous avons été servis !! Fouillant les placards, Ian finit par tomber sur quelqu'un, et qui allez vous me dire ?? Et bien tout simplement l'un de nos deux visages présent sur les cartes d'identités. Ah oui j'ai oublié de préciser... Il était mort. Le cris de Ianou me fit sursauter, puis, le rejoignant avec Alix, je fus horrifiée par cette vision, ce corps étendu sur le sol, empli de sang... Et cette odeur !! Aaarg c'était à vomir !! Bref, Alix nous affirma qu'il était bel et bien mort. Puis elle décida d'appeler les renforts (bonne décision vu ce qu'il se passait ici...). Mais elle voulu que l'on retourne vers les officiers.

Non désolé, je pense qu'on doit continuer. Certes nous avons trouvé ce corps et tout, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas une autre personne en train d'agoniser. Je suis désolé mais pour moi nous nous devons de continuer les recherches.

C'était bien la première fois que je parlais avec autant de conviction, étant fier de moi, mes sentiments déclenchèrent ma télépathie :

*Bon je les suivie mais je les tue ou pas... Ils ont le sac avec la tune et avec mes résidus ils pourront démontrer que c'est moi l'assassin si ils m'attrapent... Je dois m'en débarrasser.*

Le fait que j'entende ces pensées signifiait une chose : la personnes était vraiment tout prêt de nous. Voyant la poignée de la salle tourner j'utilisai ma télékinésie afin de l'empêcher d'ouvrir la porte.

Il est là, c'est lui !! Si j'ai bien compris ça doit être un mutant car il a parlé de résidu ou je ne sais pas quoi !!


Sachant que j'utilisais mon pouvoir ouvertement devant eux je savais que je risquais gros, mais je l'avais entendu... Il voulait nous tuer. N'arrivant plus à résister à cause de l'utilisation de mes dons quasi-simultanée je lâchais prise, l'homme défonça la porte... Après ça alla assez vite, il regarda Ian, et une substance verte sortie de ces mains en la direction du beau banquier, sans réfléchir je me mis sur le chemin. Heurtée par cette substance sur l'épaule et le haut du côté droit de ma poitrine, je tombai au sol. Cette chose était en train de "m'attaquer", tout mon corps se crispa, mes veines ressortaient... Et moi je vivais une souffrance atroce, j'avais l'impression que ce truc était en train d'aspirer mon énergie vitale. Je ne voyais pas ce qu'il se passait entre l'homme et mes deux camarades, mais tout ce que je savais c'était que j'allais m'éteindre...

Aaahh !!! Enlèvez moi ce truc par .... Aaaah, par pitié !!


Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyJeu 3 Mar - 11:00

Ian avait le haut le cœur et les choses n'allait vraiment pas s'arranger.* D'abord Alix confirma que l'homme était bien mort.

C'était la premier fois que Ian voyait un cadavre et sentait l'odeur acre et métallique d'une telle quantité de sang. Et cette odeur de vase était pire encore. Mais qu'est ce que c'était que cette substance verte ? Et d'où tout cela pouvait bien venir ?

Ian fit l'erreur de s'approcher d'un pas et de se pencher vers une plaque de mucus vert, pour la voir de plus prêt. Le flot d'odeur le prit à la gorge et il dut faire un effort terrible pour refouler la bile qui remonter de son estomac.

Plutôt que d'observer la substance et la scène du crime, il préféra donc prendre l'air. C'est pale et chancelant qu'il sorti du cagibi pour se tenir à l'entrée.

Alix proposa d'appeler les renforts et cela paraissait une bonne idée. Il est clair que la situation les dépassait complétement. Bien sûr Alix est policière mais Kaylie et lui n'avait rien à faire ici. Mais visiblement Kaylie n'était pas de cet avis :

"Non désolé, je pense qu'on doit continuer. Certes nous avons trouvé ce corps et tout, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas une autre personne en train d'agoniser. Je suis désolé mais pour moi nous nous devons de continuer les recherches."

Ian se disait qu'elle ne réalisé pas la situation, que l'épisode "le club des 5" était fini et qu'il fallait devenir raisonnable lorsque les choses se compliquèrent encore.

Kaylie se mit à crier :

"Il est là, c'est lui !! Si j'ai bien compris ça doit être un mutant car il a parlé de résidu ou je ne sais pas quoi !!"

Et elle indiqua du doigt une porte qui semblait être coincée mais que l'on tentait de forcer.
Comment avait-elle fait pour entendre ce qui disait la personne derrière la porte. Ian n'avait entendu aucun bruit. C'est incroyable, comme dans les toilettes se dit Ian. C'est comme si Kaylie avait une ouïe extrêmement fine ou plutôt une ouïe super-fine, bien au delà des capacités humaines.

Mais Ian n'eut pas le temps de se poser plus de questions, la porte céda et un type en sorti. Plutôt petit et trapu, vêtu d'un jean et d'un blouson en cuir noir. Mais ce qui était étrange c'est que sa peau et ses cheveux était verts. Ses yeux était globuleux et totalement noir sans pupille, ni iris. La forme globale de son visage faisait vaguement penser à une tête de poison. L'homme fit face à Ian, qui était totalement paralysé par la surprise.**

Là les choses allèrent très vite, l'inconnu à la peau verte tendit les mains vers Ian et un jet de mucus vert jailli. Mais Kailie s'interposa et prit l'attaque à la place du jeune anglais. Elle tomba au sol, couverte de mucus. Ian était toujours paralysait par la peur mais les crie de Kaylie le sortirent quelque peu de sa torpeur :

" Aaahh !!! Enlèvez moi ce truc par .... Aaaah, par pitié !! "

Chancelant Ian s'approcha de la jeune femme à terre et après un instant d'hésitation, il se penche vers Kaylie qui était pale et avait les veines qui ressortaient. Là sans comprendre pourquoi, il fut prit d'un coup d'adrénaline. Il se précipita dans le cagibi pour prendre une sorte de bleu de travail qui y était accroché. Il l'utilisa comme chiffon pour retirer la substance vert de la peau de Kaylie.

"Kaylie, tient le coup ! Cela va aller !"
dit Ian avec précipitation et une excitation qui était du au flot d'adrénaline qui circulait dans son corps. Son cœur battait la chamade et il s'activait frénétiquement pour tenter de débarrasser, la femme qui lui avait sauvée la vie, de ce mucus toxique. Cela était très étrange pour Ian, il avait l'impression de voir la scène d'un point de vue extérieur et que ce n'était pas lui qui faisait cela.

Tout à sa tache, il ne prêtait aucune attention à ce que le mutant et Alix étaient en train de faire.

----------------------------------------------------------------------

* On, vous avez prévenue que la vie de Ian ne serait pas facile.

** Un peu comme un hérisson traversant une voie d'autoroute un soir d'été dans le nord du pays de Galles et qui était pris dans les phares d'une voiture.
Code:


Dernière édition par Ian Pellington le Ven 4 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyJeu 3 Mar - 23:09

Après la découverte du corps, qui appartenait à l'un des hommes qui détenaient le sac auparavant, je pensais qu'il valait mieux laisser la place aux enquêteurs. J'irais surement avec eux, mais je ne pouvais pas continuer comme cela avec deux civils, en plus étant désarmée (les armes dans le sac ne comptant pas). Je voulais au moins les laisser en sécurité d'où ma proposition de revenir auprès du policier. Proposition rejetée fortement par la jeune femme.

Au vu de la tête qu'il faisait, notre compagnon ne devait pas penser comme elle. La découverte avait dû le marquer. Je comprenais pourquoi elle voulait continuer mais je ne pouvais pas prendre ce risque, j'en avais pris assez. La tournure des évènements ne me plaisait pas du tout. J'allais d'ailleurs lui en faire part.

- Je sais que maintenant qu'on a commencé, tu veux continuer. Mais il ne s'agit pas d'un jeu de piste, l'homme qui l'a tué est dangereux et armé. Nous sommes sans armes, certes je peux me défendre, mais vous. C'est trop....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'écria que le mutant était là. Je n'avais rien entendu, certes mon ouïe n'était pas enclenchée, mais je pensais être suffisamment à l'écoute pour pouvoir entendre quelqu'un arriver. Je pensais donc qu'elle avait aussi un pouvoir et que donc elle disait vrai. Je me tournais alors vers la porte en me redressant et gardant le sac à la main. Elle semblait être bloquée, utilisation de pouvoir ou simplement fermée, je ne le saurais peut être jamais.

Là un homme entra, défonçant la porte. Je fus étonnée par son apparence, il était vert. Le temps que je me reprenne il avait attaqué Ian et Kaylie s'était jetée en travers. La substance devait avoir des propriétés corrosives, car elle se mit à hurler. Je me mis alors entre le mutant et les deux autres, sans me soucier d'elle. Plus tard je m'en inquiéterais, quand nous serons en sécurité. Je lui fis face et sortant ma carte, j'activais ma pensée panthère, pour être prête à réagir, malgré le danger de transformation.

- Police, rendez-vous, maintenant, mains derrière le dos.

Il resta un instant stupéfait, puis éclata de rire. Il ne me fallut pas une seconde pour comprendre qu'il s'en foutait et qu'il n'hésiterait pas plus à me tuer. J'utilisais alors l'occasion qu'il m'offrait en riant à gorge déployée, j'avais un instant pour attaquer, instant dicté par mon instinct de survie. Je m'élançais donc vers lui et attrapant le sac à deux mains, je l'utilisais comme une batte et frappais le mutant à la tête. Il était hors de question que je prenne le risque de le toucher même si son pouvoir semblait se cantonner à ses mains. Je devais aussi me concentrer pour ne pas risquer de devenir panthère, mon dernier atout.

Un regard au sac me fit comprendre que seules ses mains pouvaient produire cette substance et que je pourrais alors le frapper comme je le désirais. Ce fut à se moment là qu'il se releva, furieux. Il arma ses mains et jeta un jet de pouvoir. Heureusement prête, je me jetais à terre, car les deux autres ne risquaient pas de se prendre un attaque aussi haute, vu qu'il visait la poitrine. Il réarma et tira une nouvelle fois, nouveau plongeons pour moi que j'eus à peine le temps de réaliser. Je décidais donc de me transformer et de l'attaquer de front.

Jetant le sac au sol (en direction des deux autres), je me transformais en une panthère noire, tant pis pour la discrétion. Et profitant de sa surprise me jetais sur lui. Tentant de le blesser suffisamment pour qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs, je lacérais son torse et essayais d'atteindre le cou avec mes dents, pour le tuer. Je n'avais pas d'autre choix. J'avais pensé y arriver, pas le choix, mais il utilisait son pouvoir de nouveau en laissant couler sa substance sur moi. J'essayais de résister à la douleur, mais je dus reculer en vitesse et me retransformant, je m'effondrais à quelques pas de lui.

- M***e.

Là on était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyVen 4 Mar - 14:27



Alors que je m'éteignais petit à petit Ian vint à mon secours, d'un coup je le trouvais encore plus... Sexy. Je savais très bien que ce n'était pas le moment, mais il était devenu tellement sur de lui et confiant à cet instant que je fus juste sous le charme. Puis tout alla encore une fois très vite, Alix était vraiment impressionnante... Même étonnante. Tout ce qu'elle faisait ne faisait pas très "humain" si vous voyez ce que je veux dire. Bref, elle nous protégeait pendant que mon sauveur m'enlevait le mucus verdâtre qui me torturait.

Puis elle jeta le sac à armes vers nous et se transforma... En panthère !! Une magnifique panthère noire. Elle était donc comme moi, une mutante. Alors qu'elle se débattait contre l'homme je me relevais aux côtés de Ianou.

Merci pour tout, tu es mon sauveur.

Souriante comme je le pouvais, je restais encore envoutée par la vitesse de réaction du beau banquier, quand soudain.

M***e.

Alix s'écroulait, reprenant une forme humaine. Et le tueur était là, juste devant elle, armant ses mains de sa fameuse substance nocive. Sans attendre je fermais les yeux, me concentrant le plus possible. Ré-ouvrant ceux-ci je regardai le sac, l'ouvris télékinésiquement par un geste de la main droite puis en sortis le couteau, qui volait donc dans la pièce.

Et l'erreur de la nature, goutes moi ça !!!

Je lui lançai le couteau dans le ventre de l'agresseur avec un mouvement de la main droite, et avec la gauche je déplaçai le mucus présent sur Alix jusqu'à son cou. Celui-ci s'écroula à terre. Alors que j'allais voir Alix', l'homme se releva doucement et, me fixant dans les yeux :

Tu vas le regretter péta**e...

Il réarmait ses mains d'une façon impressionnante, visant Alix et moi. Je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir, je m'étais déjà bien épuisée avec tout ce qui c'était passer... Alors, détournant mon regard, je cherchais Ian, mais ne le voyais pas...

Ian, ses mains, occupes toi de ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyVen 4 Mar - 18:53

Ian était un train de s'occuper de Kaylie lorsque d'un coup le monde vola en éclat et devient totalement fou. Il n'avait pas réalisé mais l'homme vert était le premier mutant qu'il avait rencontré en tant que tel. Mais tout à coup les mutants, ces êtres étranges et craints des braves gens, allaient se mettre à pleuvoir.

La première fut Alix. Pour tout dire Ian ne vit pas sa première transformation. Il était beaucoup trop occupé à aider Kaylie. Mais il remarqua bien que la panthère noire qui tentait d'égorger le mutant vert, n'était pas là il y a 30 secondes et qu'Alix avait disparue. Il n'eut pas le temps de se poser plus de question que cela. Car le mutant allait mettre en échec le dit félin et le jeter à terre. C'est la que sous les yeux incrédules de Ian il se transforma en Alix.

Mais la pluie de mutants n'allait s'arrêter en si bon chemin, ce fut au tour de Kaylie ! Elle se releva de ses blessures comme si de rien n'était. Et elle se mit à agiter les mains pour faire décoller un couteau tiré du sac d'arme et le lancer par "magie" dans le ventre de leurs agresseur !

Ian n'y comprenait rien... surement encore sous le coup du "rush" d'adrénaline, Ian vivait tous ces évènements comme si c'était une scène détachée de lui. Il ne réalisait donc surement pas qu'il était impliqué dans une bagarre entre mutants.

Mais d'un coup l'homme vert tendit les mains vers Kaylie et Ian. Ce dernier ne s'en serait pas rendu compte si elle ne l'avait pas prévenue. Le pouvoir de la jeune fille ne semblait plus agir et il fallait faire quelque chose tout de suite.

Ian se saisi instinctivement du sac qui avait été envoyé dans leur direction. Et faisant ce qui devait être le plus gros effort musculaire de sa vie, il le jeta dans la direction du mutant. Un sac de sport plein d'arme n'étant pas vraiment un bon projectile et Ian n'étant vraiment pas un bon lanceur le sac ne toucha évidement pas sa cible. Mais cela n'empêcha pas son contenu de sortir du sac et de voler dans tous les coins de la pièce. Par chance, une des armes du sac (ou un chargeur peut être) alla percuter la tête du mutant vert. Cela le déconcentra et déjà gravement blessé par plusieurs attaques violentes, il s'effondra sur le sol.

Ian se tenait debout au milieu de la pièce complétement essoufflait par son effort et tremblant, lorsqu'il laissa échapper un juron avec un accent gallois qui devait remonter à son arrière grand-mère :
"Bloody God !"*

------------------------------------------------

* Bloody est chez les gallois une interjection qu'ils mettent devant à peu prêt tout ou à la fin de chaque phrase. C'est un peu l'équivalent gallois de F**k pour les américains, en un peu moins grossier tout de même.

Ne me demandait surtout pas d'où me vient cette obsession pour le pays de galles. Elle m'est apparue au fur et à mesure de ce RP. Mais vu comment les choses évoluent, il va de soit que cela va devenir un éléments important pour Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyMar 8 Mar - 18:34

Malgré ma puissance sous ma forme animale, je n'avais pas réussi à l'arrêter. C'était son pouvoir qui m'avait stoppée, pliée de douleur. Au début, ce fut plutôt comme un picotement, puis je sentais ma peau comme à vif brûler. N'y tenant plus, je cessais le combat et m'effondrais redevenue humaine. La douleur ne faisait qu'augmenter et je me recroquevillais sur moi même, me coupant par la même de ce qui m'entourait. Je n'entendis pas Kaylie se relever et attaquer le mutant. Ce ne fut que quand la substance se décolla de moi que je pus voir ce qu'il se passait.

Je pensais que quelqu'un me l'avait retirée en l'essuyant, mais je la vis décoller pour aller se jeter sur le mutant. En même temps, Kaylie faisait de grands gestes en semblant la diriger. Je devinais alors, avec quelques secondes retard qu'elle aussi était mutante, télékinésiste peut être. L'essentiel était de le mettre KO, mais cela ne semblait pas suffire, il devait être immunisé contre elle. Il se releva, je remarquais alors qu'il était blessé à l'abdomen, et nous menaça à nouveau. J'étais épuisée et même avec toute la bonne volonté du monde, je n'aurais pu me transformer. Kaylie semblait aussi à court pour utiliser à nouveau son pouvoir. On était très mal, à moins que Ian ne nous cache lui aussi une capacité surhumaine.

Ce fut lui qui réagit, non pas grâce à un quelconque pouvoir mais en utilisant le sac comme projectile. Il n'arriverait pas à destination, cela se voyait, il ne devait pas avoir beaucoup de force. Mais contre toute attente, une des arme ou peut être un chargeur vola dans la tête du mutant, l’assommant. Je restais bouche bée, alors ça pour un coup de chance...

Je décidais quand même d'aller voir s'il était bien assommé, je n'avais pas envie d'avoir de mauvaise surprises. Je ramassais un flingue et m'approchais du mutant tout en vérifiant qu'il était chargé. Je le tenais en joue et m'accroupis pour vérifier qu'il n'allait pas bondir pour attaquer. Si c'était le cas, je n'hésiterais pas à tirer.

- Restez en arrière, on ne sait jamais. Il semble bien assommé, on va pouvoir appeler des renforts pour l'arrêter. Vous avez un portable ?

Même si le coup qu'il avait reçu devait le tenir endormi longtemps, je ne voulais prendre aucun risques. Entre autre, téléphoner alors que je n'avais pas de quoi l'entraver, pour peu que ce soit utile, aurait été trop dangereux.

- En tout cas, merci. dis-je en me tournant légèrement vers Kaylie. Joli lancé. Dis-je à Ian.

J'étais essoufflée, entre l'attaque et la substance, j'avais vraiment besoin de me reposer. Mais pour cela il fallait être sur qu'il n'y ait plus de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyMar 15 Mar - 21:09

Ian était debout dans le vestibule toujours en train de se demandait ce qui s'était passé. Il réalisé à peine les derniers évènements et avait agit plus par réflexe qu'autre chose.

Alix se leva et alla voir le corps de l'étrange mutant vert. Elle se pencha sur lui pour vérifier son état puis le mit en joue visiblement par précaution et dit :

- Restez en arrière, on ne sait jamais. Il semble bien assommé, on va pouvoir appeler des renforts pour l'arrêter. Vous avez un portable ?

Ian étant toujours sous le choc il ne réagit pas tout de suite. Il était impossible que le mutant ai été assommé seulement par le coup maladroit que Ian lui avait porté. Cela devait sûrement venir des blessure que lui avait infligées Kayie. Kaylie ! C'était donc une mutante ! Comme Alix ! Tout cela était incroyable. Il y avait donc vraiment une grande communauté de mutants à New York. ce connaissait elles ? Ce serait trop bizarre ! Mais les mutants sont dangereux et souvent des terroristes... Enfin c'est ce que disait les média.

Ian était-il tombé dans une conspiration mutantes ? Comme le disait les journaux. Alix avait l'air tellement normale et Kaylie tellement gentille.

Ian avait la tête qui tournait, tout cela était trop pour lui. il se mis assis par terre pour ne pas tomber et tenter de regrouper ses idées. Mais avant de perdre totalement pied la voix d'Alix se fit entendre :

- En tout cas, merci.

- Joli lancé.


Ian se tourna vers l'officier de police qui semblait à présent totalement normale et pendant un instant il resta sans savoir quoi dire ou faire. Tout cela était trop étrange, des mutants, pleins de mutants. Il n'en avait vu qu'à la télé jusqu'à présent. Enfin peut être pas. Alix et kaylie avait l'air tout à fait normale.* Peut être que Ian avait rencontré plein de mutants et qu'il ne le savait pas. Il y avait effectivement cet autre étudiant à la fac qui était vraiment étrange. Certains disait que c'était un mutant. A l'époque Ian ne l'avait pas cru car il semblait trop "normal". Mais c'était peut être vrai, comment savoir. Et finalement cela changé quoi ? Et dans un monde où des gens peuvent cracher de l'acide, se transformer en félin ou faire voler des couteau, qu'est ce que c'était d'être normal ?

D'ailleurs à cet instant précis c'était Ian qui n'était pas "normal" ou en tout cas qui n'était pas comme "tout le monde". Ou disons qui était en minorité**. Sans comprendre vraiment pourquoi,cela donna à Ian envie de pleurer. Mais avant que les larmes ne lui monte aux yeux la phrase d'Alix lui revint à l'esprit. E d'un voix hésitante il prit la parole :

"Heu... Oui j'ai mon portable."


Il le sorti de sa poche et composa le 911 (et sans se tromper cette fois-ci***)

"Allo. .... Bonjour madame .... heu voilà je suis avec l'officier Alix.... Alix Pascale me semble-t-il"

Il se tourna vers elle, comme pour avoir la confirmation qu'il ne disait pas de bêtises. Puis il reprit.

"Nous sommes au centre culturel de Soho. Nous avons étés agressé par un ... un mutant. Mademoiselle Pascale l'a maitrisé mais elle a besoin de renforts."

"Oui... d'accord ... très bien."

Ian se tourna vers ses deux compagnes d'infortune et dit :

"Ils arrivent."

Il rangea son portable dans sa poche et s'adossa contre le mur pour regarder le plafond. Il avait hésiter à évoquer la présence du mutant mais les policiers se seraient bien rendu compte que ce type vert était un mutant. Il prit une grande inspiration et reprit la parole :

"Tout cela est trop étrange. Il va falloir m'expliquer ce qui s'est passé....."

----------------------------------------------------
* Normale pour des top models car je sus à peu près sûr que l'agent de police que j'ai vu ce matin était beaucoup moins canon qu'Alix ou kaylie.

** Enfin c'est ce qu'il croit.

*** voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyMer 23 Mar - 18:57

Je le surveillais, méfiante. La flic avait repris le dessus et je ne tenais pas à refaire l'expérience de son pouvoir. Ça avait été assez douloureux comme ça. Par contre, ce qui me gênait, c'était d'avoir dévoilé mes pouvoirs. Enfin c'était ça où on risquait d'y rester tous les trois. Mais si la jeune femme semblait en avoir aussi, Ian lui semblait ne pas en posséder, ce qui risquait de ne pas aller, surtout s'il était anti-mutant.

Ils restèrent un moment sans réagir, le choc sans doute. Même moi, avec mon habitude lors des patrouilles, j'en avais pris un coup. C'était la première fois que j'affrontais un mutant, enfin d'après ce que je sais. Puis Ian pris son portable et téléphona. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait, mais entendis qu'il hésitait sur mon nom. Relevant la tête vers lui, je la hochais pour lui faire comprendre que c'était bien ça. Puis il écouta et raccrocha, nous disant que les renfort arrivaient.

Cela me rassura, je n'avais pas envie que le mutant se réveille et de devoir le tuer. Enfin, j'ignorais ce qui allait lui arriver, mais bon tuer ne m'avait jamais plu, je préférais la méthode arrestation. Mais je savais que si ça arrivait je n'hésiterais pas.

Il demanda ensuite ce qu'il s'était passé. Je soupirais... La question que j'avais redouté. Au moins il ne s'était pas enfuis en courant, c'était déjà ça. Je me demandais alors ce que je pourrais lui dire. La seule solution était de lui dire la vérité, au moins pour qu'il évite d'aller raconter tout aux flics.

- Je suis... une mutante. murmurais-je, à peine assez fort pour qu'il l'entende. Mais j'évite de le crier sur les toits, alors si tu pouvais éviter de raconter cette partie à tout le monde ça m'arrangerait.

J'ignorais ce qu'il allait me répondre, mais je savais que cela risquait de mal aller. Car nos interventions avaient du laisser des traces. En plus il allait falloir changer un peu les évènements, le plus dur.

- Il faudrait qu'on évite de raconter la partie où on a utilisé nos pouvoirs. Si ça ne vous dérange pas. J'aimerais éviter qu'on sache que j'en suis une et surtout j'ai pas envie de finir en salle d'interrogatoire pour ça.

J'espérais qu'il comprenne. La situation des mutants était assez dangereuse. Je n'avais pas envie qu'on me catalogue comme mutante, en plus une flic. J'ignorais la situation de Kaylie, mais je pensais qu'elle serait assez d'accord avec moi. Enfin, j'espère.

- Je pense que tu es dans la même situation que moi, hein ? m'adressant à Kaylie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Conors

Kaylie Conors
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Télékinésie / télépathie
Profession : Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly
Points de rp : 24

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyDim 3 Avr - 14:00


Alors que j'étais assise là, aux côtés d'Alix qui était toujours clouée au sol, Ian pris le sac de nôtre attaquant et le jeta en direction de celui-ci. Et bien que le sac n'arriva pas jusqu'au tueur, une arme alla l'assommer. Enfin quelque chose de bon...
Ensuite on se releva et Alix nous conseilla de rester en arrière... Dans tous les cas je ne compter pas m'approcher de ce monstre personnellement.

- En tout cas, merci.

De rien c'est normal.


Oué, il faut avouer, sans elle on aurait dans de sale draps avec le beau Ian...
Après Ian appela la police pendant qu'Alix surveillait l'autre homme et que moi je me remettais de mes émotions. Après quelques minutes il nous fit comprendre que les renforts aller arriver, mais aussi qu'il voulait une explication.

- Je suis... une mutante. murmura Alix assez faiblement. Mais j'évite de le crier sur les toits, alors si tu pouvais éviter de raconter cette partie à tout le monde ça m'arrangerait.

Je la comprenais très bien personnellement, la vie des mutants pouvaient être tellement difficile. Mais Ian n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mal, enfin je ne le pense pas en tout cas.

- Il faudrait qu'on évite de raconter la partie où on a utilisé nos pouvoirs. Si ça ne vous dérange pas. J'aimerais éviter qu'on sache que j'en suis une et surtout j'ai pas envie de finir en salle d'interrogatoire pour ça.

Oué surtout pour elle !! Une flic mutante... Olah ça ferait désordre, plus aucun de ses collègues ne la verraient de la même manière...

- Je pense que tu es dans la même situation que moi, hein ?


Oui, je n'ai aucunement envie que ma situation se dévoile dans la presse ou autre, donc si on pouvait hésiter d'en parler ça me paraitrais une super idée... - Me tournant vers Ian - Tu as l'air d'être un mec très intelligent, donc tu dois savoir que ça serait mauvais... Voir très mauvais pour nous si jamais tu en parlais.

Reprenant mon beau sourire habituel je regardais mes deux compagnons et abordant ma voix la plus douce :

Donc bonjour, je me présente, je suis Kaylie. Une jeune mutante à pouvoir télékinésique et télépathique. Sinon je suis étudiante en art de la scène et chanteuse / danseuse amatrice. Actuellement je travaille au Coyote Ugly. Voilà, que pouvez vous me dire sur vous ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Pellington

Ian Pellington


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vient d'arriver à New York
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Inactif pour l'instant
Profession : Conseiller bancaire junior pour la London Bank Business
Points de rp : 34

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyMer 11 Mai - 9:32

Ian était toujours adossé au mur contre lequel il s'était appuyé pour reprendre son souffle après toutes ces émotions. Il prit quelques minutes pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Il venait d'avoir la confirmation que ses deux nouvelles amies étaient bien des mutantes. D'un autre coté, il n'y avait pas d'autres explication possible à tout ce qu'il avait vu.

Les deux jeunes femmes semblaient compter sur sa discrétion sur le sujet. Effectivement, la rumeur voulait que les mutants soient pourchassé par le gouvernement aux Etats-Unis (et en Grande-Bretagne) Mais elles n'avaient rien fait de mal... tout cela semblait très complexe. Ian n'y avait jamais vraiment réfléchie. D'un côté, il semble naturel que les autorités agissent contre les mutants terroristes. Mais ce n'était pas le cas de tous les mutants. Et sans ces deux mutantes là, Ian serait surement mort.

Il prit une grande inspiration et se tourna vers Kaylie et Alix :

"Il n'y a aucun soucis. Je ne dirais rien, ne vous en faites pas."

"J'imagine bien que vous voulez éviter d'être interroger sur vos pouvoirs. On a qu'à faire comme le suggère Alix et raconter ce qui s'est passé en enlevant le passage où vous faites léviter les couteaux et où vous vous transformez."

Ian avait l'impression que sa tête allait exploser. Mais les choses n'allaient pas se calmer car il entendait déjà du bruit dans le couloir. Les agents de sécurité du centre (et peut être même les renforts de police) étaient en train d'arriver.


Dernière édition par Ian Pellington le Mer 25 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] EmptyMer 25 Mai - 19:00

Je courais beaucoup de risques, je ne voulais absolument pas que d'autre sachent pour mon pouvoir. Je me maudissais mentalement pour avoir pris un tel risque et pourtant je n'avais pas eu d'autre choix. Il était facile de se dire que l'on pouvait changer les choses après coup, mais il était trop tard. Le tout était de créer quelque chose de crédible et de s'en tenir. Je ne pouvais rien changer et j'avais la confirmation du fait qu'elle aussi voulait éviter que l'on parle de ses pouvoirs.

Heureusement, il avait accepté de ne rien dire. De toute façon, dans le cas contraire je n'aurais rien pu faire, je n'étais pas du genre à résoudre mes problèmes par la violence, pour d'autres il aurait été facile de le tuer et de faire passer pour un dommage collatéral, pas pour moi. Malgré ma peur qui me poussait à me transformer, je gardais forme humaine, ce serait trop dangereux de me transformer maintenant et surtout dans cet état. Dangereux, pour moi comme pour eux.

- Merci beaucoup. Je me doute que ce doit être difficile à avaler. Quand ils arriveront laisser moi parler, je ferais la trame de l'histoire d'accord.

Là dessus, j'entendis des bruits venant vers nous. Surement les flics, heureusement j'étais prête et je savais me montrer sure de moi. Je me relevais gardant malgré tout le flingue dans les mains et n'osant me détourner du mutant. Là ils entrèrent dans la pièce et restèrent un moment figé. L'un d'eux s'approcha et pointa son pistolet sur moi tandis qu'un autre se tenait prêt à tirer sur l'homme si il faisait mine de bouger.

Je levas alors mon flingue lentement et le posa par terre, puis je me relevais. Cela calme assez le flic qui me surveillait et je pris la parole.

- Je suis l'agent Pascale, c'est moi qui vous ai fait appeler. Ma plaque doit être quelque part par terre, j'ai du la lâcher lorsqu'il nous a attaqué.

Explication simple, pas d'empressement, il ne fallait pas que je brûle les étapes, surtout que de la part d'un flic ça ne passerait pas. Un d'eux chercha puis trouva ma plaque et confirma ma version avant de me la tendre. L'autre, le chef peut être, me demanda ce qu'il s'était passé. Je lui en fit un résumé.

- Ils ont trouvé un sac contenant des armes en allant vers les toilettes et ils ont vu qu'il y avait du sang, ils sont entrés dedans car ils s'en étaient mis dessus. Je les ai trouvé et puis on est allé voir l'un des gardes pour le prévenir, mais il ne pouvait pas partir de son poste. Comme je pensais qu'il y avait peut être un blessé j'ai décidé de partir à sa recherche, passant que l'agresseur était loin. Nous l'avons trouvé ici et puis l'agresseur est revenu, c'était un mutant. Il nous a attaqué, d'abord elle avec son pouvoir, puis je lui ai sauté dessus espérant que la faible distance l'empêche de m'attaquer. Mais je me suis pris aussi son pouvoir et j'ai dû le lâcher. Là elle est venue à sa rencontre et l'a poignardé avant de reculer pour ne pas se faire à nouveau toucher, pendant qu'il m'enlevait la sorte d'acide que produisait le mutant. Il a lancé le sac d'arme et heureusement l'une d'elle l'a touché à la tête et voilà. J'ai ramassé une arme et on vous a appelé.

Voila j'avais résumé en gros l'évènement taisant certaines chose et laissant libre leurs explications, mais j'avais donné suffisamment de détails pour qu'ils puissent répondre sans s'y perdre. J'avais seulement inventé quelques trucs sans conséquences je l'espérais. Je n'avais pas dit leur nom, car je ne les connaissais pas. Je ne voulais pas le montrer, de toute façon ils le diraient surement...

[HJ : Je propose de demander à un fèd d'intervenir maintenant. si vous voulez je m'en charge !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]   Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Concert d'enfer !! [PV Ianou + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Centre culturel :: Salle de concert-