-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Terminé) rafraichissement (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyJeu 21 Oct - 23:24

La journée était parfaite pour s'entrainer un peu, la température n'était pas des plus clémentes, alors pourquoi ne pas profiter un peu de ce temps libre pour s'exercer un peu. Il avait prévu jouer un peu de violon dans le central parc, pas pour l'argent, mais pour le simple plaisir de jouer pour les autres gratuitement tout en souhaitant qu'ils garderaient l'air en tête quelques instant après leur passage. Il n'avait serte pas étudier dans les plus grands conservatoires, mais son son coup d'archet et ses notes étaient appliquer. Il avait en lui tellement d'énergie a dépenser, qu'il en avait de la difficulté a la garder latente. Il voulait bouger, il devait bouger, son corps sentait qu'il pourrait bientôt se lâcher et faire sortir ce qu'il retenait.

Il entra dans le vestiaire, propre et bien aménager, c'était un endroit qui devait être respecter puisqu'il n'était pas négliger par les utilisateurs plus fréquents que lui. Il déboutonna sa chemise, enleva sa ceinture et son pantalon, son corps se préparait déjà. Il sentait dans ces si simples mouvements une tentions anormale comme si ses muscles se bombaient de sang, préméditant ses futurs mouvements, voulant participer de leur pleine liberté. Un peu comme un chien entendant son maître prendre sa laisse. Il enfila son keikogi d'un noir immaculé sans presse, prenant même son temps, il n'y avait personne alors a quoi bon se dépêcher. Prenant son sac de transport avec lui puisqu'il en aurait besoins durant son entrainement, il referma son casier, le verrouillant a l'aide d'un cadenas qu'il avait lui même amener, ne faisant pas confiance pour le moins du monde a la sécurité de ceux que tout et toutes pouvaient louer.

Entrant dans le gymnase, il fut étonner par la richesse et la diversité du matériel d'entrainement a la disposition des usagers. Son abonnement qu'il avait trouver sur le coup un peu chère révélait maintenant une logique inconditionnelle qui l'aida rapidement a oublier la dépense. Il ne perdit pas de temps a trouver là où les tatamis étaient ranger et entrepris de les installer, ce ne fut pas bien long que le travail fut terminer. Faut-il dire qu'installer des tapis les un aux autres retenues par du velcro n'est pas la chose la plus longue a faire... Il salua le Shomen, entra sur les tatamis et se mit a genoux (seiza) pour déplier son hakama. Cela devait bien faire quelques mois qu'il ne l'avait pas utiliser, une fois vêtu, il retrouva instantanément son aise contemporaine. Il entama avec quelques shikko (déplacement a genoux) pour se réchauffer les genoux, puis quelques exercices de flexions des articulations pour enrayer tout risques de blessure.

Le gymnase était a priori complètement vide, pour le peu qu'il en avait visiter puisqu'il avait rapidement trouver ou les tatamis. Alors il entama quelques exercices seul, visualisant chaque mouvement qu'il faisait et calculant les moindres mouvements du uke ( personne subissant la technique). De grands mouvements tant délicat que puissant, exécuté avec exactitude et simplicité. Chacun de ses mouvements ressemblant plus a une danse chorégraphier qu'à des mouvements d'art martiaux. Enchainant exercices après exercices ne laissant aucunement apercevoir a un œil non-averti qu'il s'agissait bien de plusieurs exécutions différentes les unes des autres.


Dernière édition par Vincent Smith le Dim 14 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptySam 30 Oct - 15:57

    Pepper, qui était habituée à aller courir régulièrement, avait prit la décision de se rendre dans une salle de sport. Ca faisait trois semaines qu’elle avait prévu de prendre deux heures dans sa journée de travail pour aller rejoindre un professeur, devant lui donner les bases dans un sport de défense. Elle ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à se lancer dans ce genre de chose. Peut être qu’en tant qu’humaine, elle avait envie de passer à autre chose que des hurlements, en guise de défense si il venait à lui arriver quoique ce soit. Pas que ce genre de situation lui arrivait tous les jours, bien au contraire, surtout dans le quartier où elle travaillait. Mais, il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit. Ella avait longuement hésité entre un sport de défense, ou bien du yoga. La deuxième option lui permettant d’apprendre à évacuer son stress, ou le gérer. Il faut dire que son patron avait le don incroyable de créer des situations stressantes. Elle bossait pour lui depuis deux ans, et elle continuait à être perpétuellement surprise par ce qu’il était capable de faire, de dire, ou ses manières des réagir. Un phénomène à lui tout seul. Finalement, elle avait estimé que si elle avait été capable de survivre deux ans, sans même aller voir un psychologue, alors elle n’avait pas besoin d’un sport pour lui apprendre à canaliser elle ne savait quoi par des gestes et de la respiration.

    Le premier rendez vous avec son professeur ayant été prévu depuis plusieurs semaines, elle avait fait en sorte de s’avancer suffisamment dans son travail pour pouvoir s’éclipser pendant deux heures, en s’assurant qu’il n’y avait pas la moindre réunion ou autre. Elle quitta donc l’Ambassade pour se rendre à la salle de sport, qui n’était pas si loin que cela de son travail. La tenue qu’elle avait, ne correspondait franchement pas avec ce qu’elle allait faire. Vous avez déjà vu quelqu’un suivre un cours de sport de combat en tailleur et talon ? Mais elle avait palier à ce problème avec un sac, qu’elle portait, comportant des affaires de rechange. Du coup, quand elle arriva dans l’établissement qui renfermait la salle de sport, elle commença d’abord par les vestiaires.

    S’enfermant dans une cabine, elle entreprit de retirer ses vêtements, pour enfiler une tenue plus adéquate à ce qu’elle était venue faire. Quelques minutes plus tard, elle sortait donc dans un pantalon noir en lin suffisamment ample pour lui permettre différent mouvement, et un débardeur près du corps de la même couleur, laissant une légère bande de peau apparaître entre le haut de son pantalon et le bas de son débardeur. Elle attacha ses cheveux dans une queue de cheval assez haute. Mais la longueur de ses cheveux étant ce qu’elle était, même avec ce genre de coiffure les pointes lui retombait au milieu du dos. Du coup, pour ne pas en être gêné, elle décida de faire un rapide chignon, un peu négliger, avec quelques mèches rebelles s’en échappant, pour lui passer de temps en temps devant les yeux. Ensuite, elle enferma son sac dans un casier et prit la direction de la salle de sport, appréciant le contact du sol sous ses pieds nus.

    Quand elle arriva dans la salle, elle pu voir un homme se trouvant déjà sur place. Mais pour avoir déjà vu le prof qu’elle devait voir, elle su rapidement que ce n’était pas lui. Elle ne s’étonna pas de voir quelqu’un, la salle étant assez grande pour accueillir plusieurs personnes. Par contre, elle le regarda un instant faire des mouvements dont elle ne comprenait strictement rien. Quand le seul sport pratiquer est la course, c’est assez impressionnant de voir quelqu’un se déplacer sur le sol avec une aisance apparente, d’autant plus que si il semblait faire ses mouvements avec facilité, il y avait fort à parier que ça n’avait rien de forcément facile.

    Un instant elle regarda sa montre, son temps était compté, elle devait reprendre le travail dans un peu plus d’une heure. En fait, le rendez vous était prévu pour qu’elle ai une heure d’entraînement, mais si son prof arrivait déjà en retard, elle n’allait pas pratiquer beaucoup. Délaissant l’homme du regard, elle se mise à s’entremêler les doigts entre eux, et tourna sur elle-même, se contenant pour ne pas avoir à se mettre à faire les cents pas. La ponctualité était une chose que la jeune femme prenait très à cœur, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde, en tout cas, ça ne devait pas être la préoccupation de son prof de sport.

    Ca faisait dix minutes qu’elle était dans la salle en train d’attendre, commençant à se trouver un peu stupide à rester là, debout, à ne rien faire. Dix minutes que le prof qu’elle payait pour lui filer des cours ne se pointait pas. Autant dire qu’elle se promit, dès demain, de se trouver un autre prof que celui là. Sauf si, bien évidemment, il arrivait avec une excuse béton pour justifier son retard. En attendant, Pepper restait là, à regarder le bout de ses pieds qu’elle faisait bouger, ou à regarder en l’air, sa montre, n’importe quoi pourvu que ça lui fasse passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyLun 1 Nov - 2:36

Ce faisait un bon moment qu'il s'entrainait, mais le temps pour lui n'avait aucune valeur quantique, simplement une succession de courts laps appeler secondes et amalgamer en minutes. Mais ce temps n'avait de valeur que si ont n'y dépendait, ce qui n'était présentement pas le cas. Ce dépenser a son rythme était une vrai délivrance tant physique que psychologique, exprimant dans chacun de ses mouvements la colère, la compassion et la tristesse. Moins chère qu'une consultation chez le psychologue mais tout aussi divertissante sinon plus. Qui peux dire avoir bruler des calories en parlant de ses petits problèmes a un pur inconnue. Cela revenait a payer une pute pour le soulagement mais sans compassion quelconque. Alors que cet inconnue écoutait vous jugeant de tout sa taille sans même vous connaître un tant soit peu. Autant valait mieux s'acheter un chat et lui parler.

Il était maintenant temps de s'arrêter et de se rafraichir, sa bouche était complètement sèche alors quelques gorgées d'eau lui ferait le plus grand bien. Il se remit en seiza et salua protocolairement son Shomen et quitta les tatamis en saluant une dernière fois. Son comportement démontrait un très grand respect pour cet art qu'il pratiquait, qui avait été pour lui la seule manière de ne pas sombres dans les ténèbres et le suicide. C'était cette intérêt de toujours vouloir en apprendre d'avantage qu'il l'avait poussé à ne pas tout laisser tomber jours après jours. Ce qui avait été entre autre d'ailleurs la seule manière d'avoir un contact humain avec le monde extérieur que sa mère lui interdisait.

Il se dirigea vers son sac, jetant un bref coup d'œil a la jeune femme, se rappelant l'avoir vue entrer précédemment, mais si ses calculs étaient correctes, cela faisait maintenant un bon moment qu'elle était la a ne rien faire, aucun étirement, réchauffement, même si la nouvelle école de pensée suggérait de s'étirer après quelques exercices pour faire sur que les tissus était maintenant bien vascularisée et oxygéner. Apparemment cette pratique permettait une efficacité maximal des dites étirements. Tant qu'à lui, il préférait les faire au début. Mais elle ne faisait que tourner en rond zyeutant sa montre de temps à autre et se fixant les pieds tel une écolière timide attendant l'autobus. Ce qui lui laissa échapper un petit sourire discret mais bien apparent du a l'image qu'il s'était fait. Prenant une bouteille qu'il avait emmener dans son sac avec lui, il prit quelques gorgées et la referma avant de se diriger vers la jeune femme d'un pas aisé mais presque inaudible du au fait qu'il était nue pied. A chaque pas il se demandait comment l'aborderait-il sans la brusquer ou la gêner. Il décida d'y aller avec une approche plus conventionnel, mais comme toujours ce qu'il avait pensé dire sortie complètement différemment de ce a quoi il s'était préparer.


-Alors qui ose faire attendre cette magnifique demoiselle? Le tout accompagner d'un sourire tant franc que chaleureux et d'un ton qui se rapprochait beaucoup a la taquinerie.

Cette fois si il se haïssait. Pourquoi a chaque fois qu'il abordait une femme séduisante toute son corps se foutait complètement de ce que sa tête lui avait dit de faire. Comment allait-elle le prendre? Il n'en avait aucune idée mais il s'était déjà planter quant a lui. Bravo champion se disait-il en son fort intérieur. Ou peut-être plus quelque chose ressemblant a un : Meurt pauvre demeurer! Peut-être serait-il mieux qu'il fasse vœux de silence afin d'arrêter de passer pour un weard. Il aurait bien pu dire autre chose pour essayer d'atténuer la situation mais il n'était sur que de l'empirer alors il suivit sa première idée, le silence.

Quoi que tenter d'aborder une si magnifique jeune femme était une exploit en elle seule alors si sa échouait il se consolerait en se disant que ce n'était surement pas le premier a se faire revirer cul pardessus tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyLun 1 Nov - 22:45

    -Alors qui ose faire attendre cette magnifique demoiselle?

    Dans un léger sursaut, parce qu’elle ne l’avait pas vu arriver, Pepper porta son regard sur l’homme qui tenait une bouteille d’eau dans les mains. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais préféra s’abstenir parce qu’elle n’était pas certaine d’avoir bien comprit ce qu’il avait dit. Du moins, elle avait parfaite comprit les mots qu’il avait dit, mais ça lui semblait être une approche tellement frontale et sans la moindre délicatesse, qu’elle fut forcé de se demander si elle avait bien tout compris. Malheureusement c’était le cas. Qualifier une personne de jolie demoiselle, on avait quand même vu un peu mieux comme approche, surtout de nos jours. Est-ce que ce genre d’approche fonctionnait vraiment pour séduire quelqu’un ? Sans parler du fait que Pepper était loin de se considérer comme une « magnifique demoiselle », elle trouvait tout cela fortement exagéré, elle qui s’était toujours vu comme la personne la plus basique qu’il soit. C’était bien connu, à moins d’être parfaitement narcissique – ce qui était le cas de certain – il était rare que quelqu’un se qualifie de magnifique. Ca frisait le ridicule.

    « Quelqu’un qui aura plus de manière, j’espère. Bien que la ponctualité ne semble pas être son fort. »

    La dernière phrase avait été dite un peu plus basse, surtout une réflexion pour elle-même. Mais la première phrase était bien destiné à l’homme qui venait de l’aborder de manière assez surprenante. Ca lui donnait l’impression d’avoir à faire à ce genre de type qui se sentent obligé de draguer tout ce qui bouge et qui soit de sexe féminin. Sauf que Pepper était un peu de l’ancienne école à ce niveau, fallait pas oublier qu’elle avait vécu dans les terres sauvages de l’Australie, alors ce genre d’approche qu’elle considérait comme « trop frontale » n’était pas fait pour lui convenir. Ca avait même tendance à la mettre un peu sur les nerfs, comme on pouvait en juger par le ton un peu sec qu’elle avait prit pour répondre. Ajouté à cela qu’elle était déjà énervé par le fait que son rendez vous n’arrivait pas. En parlant de son rendez vous, la personne de l’accueil arriva dans la pièce à ce moment.

    « Mademoiselle Jameson ? »
    « Oui ? » Pepper se tourna vers la jeune femme en question.
    « Votre professeur ne pourra pas venir aujourd’hui. Il est malade, il vient seulement de nous prévenir. Désolée. Mais si vous voulez passer à l’accueil pour prendre un autre rendez vous. »

    Cette pauvre personne n’y était pour rien, alors Pepper n’allait pas se mettre à lui faire savoir son mécontentement. Cependant, il ne risquait pas d’avoir un autre rendez vous. La prochaine fois, elle irait voir ailleurs. C’était un temps de travail précieux qu’elle perdait et, il fallait la connaitre pour savoir qu’elle n’aimait pas perdre de son temps de travail. C’était chose sacrée pour elle. Du coup, elle avait posé deux heures pour rien. Pas cool. Elle se retourna vers l’homme à la bouteille d’eau, pour répondre d’un ton un peu lasse.

    « En fait, il semblerait que personne ne me fait attendre, vu que le rendez vous est annulé… »

    Super journée…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyMar 2 Nov - 0:02

Waw mais quelle accueil mesdames et messieurs, c'était en ce jours la plus frappante des remarques personnel qu'il essuyait. Si elle ne voulait pas faire preuve de savoir vivre, pourquoi resterait-il la a encaisser les foudres d'une femme apparemment trop stresser pour apprécier un compliment, même si originalement ce n'étais pas ce qu'il avait prévu dire. Seulement s'apprêtait-il a répondre lorsqu'une femme entra apparemment porteuse d'un message a l'encontre de la dite femme qui lui avait répondue d'une ton glacial. Les gens de la ville étaient toujours les mêmes, presser, stressé et complètement associable, incapable de les aborder qu'importe le sujet employer. C'était complètement fou tant qu'a lui, qu'avaient-ils peur au point de ne jamais se laisser aborder.


Apparemment la nouvelle qu'elle venait d'apprendre ne faisait vraiment mais vraiment pas son affaire, ce qui a lui ne semblait être qu'une vengeance indirecte. Pourquoi en rajouterait-il, elle avait déjà les foudres du cours des évènements contre elle. Elle se retourna vers lui et lui déclara d'un ton las:


En fait, il semblerait que personne ne me fait attendre, vu que le rendez vous est annulé.


En y repensant, il pourrait bien lui proposer son aide mais stock-up comme elle semblait l'être, elle ne l'accepterais surement pas. Il opta donc pour une méthode plus old school. Il fit trois pas en arrière, puis lui fit volte face, tout en continuant de marcher il lui lança d'un air laissant entendre qu'elle n'accepterais surement pas l'invitation qu'il lui lançait.


Mes manières ne sont peut-être pas les meilleurs, mais je suis professeur d'art martiaux et quand j'ai une personne a ma charge, je ne lui fait pas faux bon moi.


Pourquoi les parole de cette femme lui fessait a ce point mal, il n'en savait rien. Lui n'avait voulu qu'aider cette jeune femme qui semblait embêter a l'attente de celui qui n'arrivait pas et qui finalement n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyMar 2 Nov - 12:56

    Fort heureusement qu’il ne la qualifiait pas ouvertement de personne stressée, pressée, associable, etc… Et qui ne faisait que le penser, parce qu’elle aurait été ravie de lui demander sur quoi il pouvait bien tirer ce genre de conclusion étant donné que, pour l’heure, elle avait seulement l’air du personne passablement énervé par le fait qu’on venait de lui poser un lapin. Elle n’avait pas hurler sur la femme de l’accueil, elle n’avait pas dit qu’elle perdait un temps précieux. Elle s’était contenter d’accepter et, juste, d’avoir l’air lasse – peut être un peu blasée – par le fait de ne plus attendre personne vu que son rendez vous avait été annulé. Aurait-il dit ce qu’il pensait à voix haute qu’elle aurait été forcé de croire que c’était un télépathe tant ces pensées étaient injustifiés. La bonne nouvelle, c’est qu’elle n’eu pas besoin d’avoir se genre de raisonnement intérieur vu que, de son côté, elle était incapable de savoir ce qu’il pouvait penser ou ce qu’il pouvait être qui ne soit pas explicitement dit !

    La seule chose qu’elle avait à sa portée, pour saisir le personnage, était la manière dont il l’avait abordé. La réflexion ne sembla pas lui plaire, d’ailleurs. Et bien, elle n’allait pas s’excuser non plus. Aborder une personne de cette manière ça faisait juste gros pervers. En tout cas, c’était ainsi dans son esprit. Si ça fonctionnait avec d’autre personne, tant mieux pour lui, c’était pas son problème à elle. Non content de la manière dont elle lui avait répondu, l’homme avait attendu que la femme de l’accueil s’éclipse pour se partir à son tour. Du moins, il fit quelques pas avant de se tourner vers elle, mais en continuant de s’éloigner.

    Mes manières ne sont peut-être pas les meilleurs, mais je suis professeur d'art martiaux et quand j'ai une personne a ma charge, je ne lui fait pas faux bon moi.

    Vraiment étrange comme réflexion, ça donnait l’impression de juger le professeur qu’elle attendait. A croire que celui-ci n’avait pas le droit d’être malade parce que lui ne faisait pas faux bond à ses élèves. Si Pepper était énervé de cet évènement qui contrecarrait son emploi du temps, et qu’elle était décidé à aller voir ailleurs la prochaine fois, elle pouvait quand même comprendre qu’un homme pouvait tomber malade. Finalement ce n’était pas le fait qu’il ne vienne pas qui l’énervait mais, c’était surtout le fait de n’être prévenu que quinze minutes après le début du cours.

    « Et bien vos élèves sont chanceux. Dommage que je sois venue pour un cours de Yoga. »

    Elle mentait, mais rien ne pouvait le prouver. Cette salle servait pour les sports de combats, mais aussi pour le yoga, sans aucune plage horaire définie à l’avance. Elle avait pu voir ce détail en entrant dans le centre. Ce qu’il fallait se poser comme question c’était : pourquoi mentait-elle ? Et bien disons que vu comment le choses étaient parties, Pepper demeurait bien trop fière pour venir ensuite demander un aide quelconque. Et puis, elle avait une légère appréhension face à la manière dont il avait pu l’aborder. Et oui, les préjugés ont la vie dure.

    Du coup, elle n’avait plus vraiment lieu de rester dans la salle, à moins de vouloir faire la potiche ce qui n’était absolument pas dans ses attributs. Cela dit, étant donné qu’elle avait posé ses heures, ce n’était pas la peine de retourner travailler dans l’instant même. Elle décida de mettre ce temps à profit pour en profiter un peu. Elle tourna le talon, saluant brièvement l’homme et décida de prendre la direction de l’espèce de cafétéria mise à disposition pour que les gens puissent boire un verre tranquillement autour d’une table. Sans prendre la peine de se changer, elle le ferait en partant, elle ne mit pas bien longtemps à arriver l’endroit voulu.

    Elle s’installa à une table, et attendit un serveur pour commander un café et un verre d’eau. Trois minutes plus tard tout était devant elle, une radio de fond laissait entendre une musique censée calmer les nerfs et les esprits. Peu compatible avec la prise de caféine qui, dans le cas de Pepper, pouvait s’apparenter à une drogue. Une horloge murale lui indiqua qu’il lui restait encore 45 bonnes minutes avant de prendre le chemin du retour. Et là, sur sa chaise, sans la moindre activités, elle se demanda comment les gens faisaient pour s’adonner à ce genre de chose. Pepper avait toujours besoin de faire quelque chose, d’avoir un truc lui occupant l’esprit. Là sur sa chaise, elle avait juste l’impression de perdre son temps, c’était affolant. Pas dit qu’elle tienne 45 minutes assis sur une chaise à siroter un café. Au pire, si rien ne se passait, elle retournerait au travail plus tôt, au moins ça ne sera pas une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyMar 2 Nov - 20:33

Dommage en effet.


Avait-il prononcer a son encontre avant qu'elle ne parte vaquer a ses occupations. Poursuivant quant a lui sa marche vers les tatamis. Elle lui rappelait par son comportement une amie qu'il s'était fait durant sa période militaire. Une jeune femme au caractère plus volatile encore que le napalm, qu'il s'amusait d'ailleurs a embraser en l'appelant affectueusement DD. Ce qui fessait référence a son soutien gorge et qui avait le don de la rentre assez violente par bout. Mais après quelques coups, il riaient toujours de bon coeur jusqu'à ce qu'il la renomme par ce nom en prenant bien soins que la place soit bondé de collègues. Jusqu'à ce qu'elle transfert en Colombie Britannique, a l'autre bout du pays. Il avait graduellement perdue contact avec elle par la suite.


Il arriva donc en bordure des tatamis, salua et se mit en seiza. Prenant soins de s'étirer les articulations des mains, il se remémorait ce qui venait juste de se passer, se demandant pourquoi a chaque fois qu'il abordait une femme ce qui sortait de sa bouche n'était que lapsus. Cela devenait enrageant a la fin. Lui qui n'avait voulue qu'aborder poliment la jeune femme avait créer le plus épique des froid. Champion se disait-il tout en se tordant les poignets quelque peu trop fort. Si seulement il avait été sourd et muet, il ne l'aurait jamais léser par ses mots. Marquant une pause a la venue de cette idée, il se dit que c'était un raisonnement totalement déraisonnable et la balaya de sa tête. Non, la meilleur des choses était de s'excuser auprès d'elle et de justifier cet écart. Involontaire avait-elle pu être.


Il démonta l'amalgame de tapis, les replaçant méthodiquement a leurs emplacements initiale. Le montage et le démontage était un exercice en soit vue le poids de ce matériel, ce qui le surprenait a chaque fois qu'il les déplaçait d'ailleurs. Ramassant son sac contenant ses armes puis se dirigea vers le vestiaire, histoire de passer plus inaperçue qu'avec cet uniforme de combat. Enfilant son jeans rapidement, risquant même de perdre pied sur le carrelage, qui n'offrait pas la meilleur adhérence. Enfilant une camisole du genre Dry-fit qui épousait chaque démarcations de son corps encore contracté par les exercices qu'il avait précédemment fait. Puis revêtit une chemise noire et pourpre de style plus habillé, ne restait que ses chaussures et le tout était fini. Voilà, il reprit son cadenas et fourra ses choses dans son sac. En sortant du vestiaire, il vit la même femme qui était venue faire le message.


Désolé madame, auriez vous vue la jeune femme avec qui je parlait tantôt?


Oui, elle est parti en direction de la cantine et elle avait l'air plutôt contrarié.


Il partit donc en direction de cet cantine, espérant la retrouver sans qu'elle ne lui lance sa tasse par la tête en lui hurlant de cesser de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyMar 2 Nov - 22:08


    Cinq minutes étaient passées et elle avait l’impression qu’il venait de s’écouler une dizaine d’années, tellement elle ne savait pas quoi faire et avait l’impression de perdre son temps. Et dire qu’elle avait laisser son téléphone portable dans son casier, avec ses affaires et son sac. Si au moins elle avait songé à le prendre avant de venir dans cette sorte de cafétaria, elle aurait pu vérifier qu’elle n’avait pas eu d’appel, faire le point sur les derniers mails qu’elle avait forcément reçu. Elle arrivait même à souhaiter y trouver un appel de Virgil, son patron, lui demandant de revenir immédiatement pour une réunion surprise ou pour un problème soudain. Bon après tout ça ne devait pas être bien compliquée, elle pouvait se relever et aller chercher son téléphone dans le vestiaire. Non. Elle devait résister à la tentation, agir un peu comme tout le monde et un peu moins songer au travail.

    Elle avait entre les doigt le papier d’emballage de son sucre, qu’elle avait rouler et encore rouler et encore rouler dans tous les sens. Mais cela ne suffisait pas à l’occuper. Alors, avant de s’arracher complètement les cheveux elle se leva rapidement, repoussant la chaise pour aller voir le serveur. Elle lui expliqua qu’elle devait retourner au vestiaire, mais qu’elle reviendrai. En gros, elle lui expliqua qu’il n’avait pas à s’inquiéter, elle ne partirai pas sans payer sa consommation. Le tout agrémenter d’un sourire – à croire qu’elle avait apprit plein de chose auprès de Virgil -, sa demande fut accordée sans le moindre soucis. C’est d’un pas rapide qu’elle retourna à son casier, un peu à la façon d’une personne qui doit récupérer un objet pour une question de vie ou de mort. Une fois l’objet dans ses mains, elle regarda : il y avait bien des mails qui étaient arrivé, mais elle fut presque déçue de ne pas avoir un appel de son patron.

    Téléphone dans une main, elle hésita un instant à se changer et à repartir, mais c’était hors de question. Elle avait prit ses deux heures, alors elle devait en profiter. En profiter ? Sérieusement, ça ressemblait plus à de la torture qu’autre chose, qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir faire ? D’un pas beaucoup moins rapide elle retourna à la cafétéria. Quand elle arriva, ce fut l’horreur… En tout, depuis qu’elle avait commandé son café il ne s’était passé que dix minutes. Dix pauvres minutes. Impossible, l’horloge devait déconner, le temps pouvait pas paraitre aussi long, elle avait l’impression d’être là depuis une éternité. Un coup d’œil à son téléphone et elle comprit que non, elle était bien là depuis dix minutes. Plus d’une demi heure à tenir. L’horreur totale.

    Assise devant sa tasse de café, ayant retrouvée sa place, le bout de ses ongles pianotait sur la table un peu trop frénétiquement. Le bruit devait être carrément énervant pour les personnes qui étaient proches d’elle, mais elle était incapable de se contrôler, vu qu’elle ne se rendait même pas compte de ce qu’elle faisait. A croire que son esprit avait besoin de s’occuper, même de manière inconsciente. Elle arrêta, pour boire un peu de son café qui était presque froid, tellement elle voulait le garder pour avoir un semblant d’activité.

    N’en pouvant plus elle prit à nouveau son téléphone portable et se mise à regarder les mails qu’elle avait reçue. Après tout, elle pouvait répondre à certain via son téléphone. A croire qu’elle ne pouvait pas rester plus de dix minutes à rien faire. Pepper avait légèrement repoussé sa tasse de café, à moitié vide, et avait les deux mains en appuie sur la table tout en écrivant sur son téléphone dernière génération pour régler des affaires mineures. Enfin elle répondait surtout à une présence éventuelle à des soirée mondaine, à des conférences de presse, des réunions ou encore des interview avec des journalistes sur des affaires concernant l’ambassade australienne des états unis. Du coup, concentré sur ce qu’elle faisait, elle ne fit même pas attention à qui entrait ou sortait de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyMer 10 Nov - 3:21

Parcourant l'étage a la recherche de cette belle rousse, sac a la main, il parcourait l'étage a sa recherche, se demandant sans cesse ou se trouvait cette maudite cantine. Finalement après être passé devant trois fois sans savoir que c'était bien la bonne place. Il entra doucement fouillant la pièce des yeux a la recherche de cette cette beauté qui lui avait scier les jambes dans le gymnase. Il finit par la trouver, là assise a sa table, utilisant son portable. Du moins c'est ce qu'elle lui semblait faire. Il approcha donc d'elle a pas hésitant, se demandant lui même quel erreur il ferait encore cette fois ci. Il se mit debout a ses cotées, déposant son sac au sol sans faire trop de bruit pour importuner les autres occupants de la salle. Joint les deux mains ensembles pour tenter de masquer sa gêne et lui dit d'une voix légèrement tendue:


Veuillez me pardonner si je vous ai vexer tout a l'heure, ce n'en était pas mon intention.


Il tachait d'être le plus poli possible, mais son accent québécois rendait la chose quelque peu amusante. Il était apparent qu'il faisait son possible pour rectifier la situation. La question était: pourquoi voulait-il la rectifier, n'importe quel inconnue s'en serait bien foutu. Peut-être l'intéressait-elle? S'en était en effet le cas, mais bon, il avait un faible pour les femmes rousses et craquait aussi pour celles qui avait un caractère a tout épreuve. Et en si peu de temps, il avait pue en profiter des deux a la fois. Même si bref avait-elle été comme expérience. Pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à lui. Craquer pour une femme qui semblait maintenant se foutre de lui.


(Dsl je sait que c'est court mais je suis en manque total d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyMer 10 Nov - 20:46

    Le regard rivé sur son téléphone, les doigts pianotant de manière experte sur le clavier de ce téléphone et un café à demi bu posté sur la table, Pepper répondait à un mail. La réponse fut assez rapide et sans grands détails vu qu’elle n’était pas à son bureau et qu’elle ne disposait pas de tous les éléments nécessaire à une réponse plus poussée. Mais, au moins, ça l’occupait. Mieux valait faire ce genre de chose plutôt que de planter son regard sur une horloge pour déprimer en voyant qu’elle n’avance pas aussi vite.

    « Veuillez me pardonner si je vous ai vexer tout a l'heure, ce n'en était pas mon intention. »

    Pepper releva la tête, ne s’entendant pas du tout à ce que quelqu’un vienne lui adresser la parole. Du coup, sa première expression fut de la surprise. Si bien qu’elle plissa légèrement les yeux, le temps que son cerveau lui retranscrive ce qui venait d’être dit, pendant qu’elle reconnaissait l’homme qui venait de lui adresser la parole. C’était le même qui se trouvait en bas, un peu plus tôt, et qui lui avait adressé la parole de manière qu’elle n’avait pas vraiment apprécié. Pas que ce soit désagréable qu’on vienne nous qualifier de « magnifique demoiselle », mais venant d’un parfait inconnu et pour une première parole, elle trouvait que ça faisait vraiment un peu trop beauf à son goût. Un peu comme tous ses types qui se sentent obliger de complimenté tout ce qui fait partit du sexe féminin. Ce qui, par définition, rendait un éventuel compliment complètement absurde et déplacé.

    Quoiqu’il en soit, il s’excusait d’un éventuel offense. Pepper avait toujours le téléphone entre ses mains et, ne comprenant pas trop cette démarche, elle osa légèrement un sourcil de manière interrogative. Pourquoi est ce qu’il s’excusait ? Elle avait pas été offensé, elle le prenait pour une sorte de pervers qui saute sur toutes les filles qui passent. Bref, elle n’était pas vexée, elle avait juste une mauvaise opinion de lui. Par politesse, elle posa son téléphone sur la table, car on se s’adresse pas à une personne avec un de ces objet dans les mains, donnant trop l’envie de s’en servir. Prenant un léger temps de pose, il ne s’était pas passer plus de quelques secondes depuis qu’il avait finit sa phrase.

    « Monsieur si vous avez cru m’avoir vexée, je tient à dissiper tout malentendus : ce n’est absolument pas le cas. Mais si vous en venez à penser de la sorte, par l’attitude que j’ai pu avoir, laissez moi vous dire que c’est pour une toute autre raison. »

    Les mots sortaient avec une réelle fluidité, ce qui était un peu normal en vue du travail qu’elle effectuait. Cependant, on pouvait noter chez elle un léger accent qu’il devait être difficile d’attribuer à l’Australie : son pays d’origine. Elle marqua, à nouveau, une pause d’à peine une seconde, le temps de laisser comprendre qu’elle allait lui fournir l’explication qu’elle promettait lui dire.

    « Il se trouve que j’ai trouver votre approche totalement déplacée et non appropriée. De ce fait je n’ai pas à accepter vos excuses car elle sont données pour des raisons auxquelles je ne me sens nullement concernée. »

    Comme à son habitude, le ton de Pepper n’avait rien de froid ou de distant, au même titre qu’elle n’avait rien de particulièrement chaleureuse. En fait le tout était assez neutre. Les paroles pouvaient ne pas paraitre agréables, mais Pepper n’était pas du genre à ne pas dire ce qu’elle pensait en y mettant les formes. Sûrement ce qui lui avait valu sa place auprès de Virgil, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyDim 14 Nov - 1:38

Cette fois ci il était hors de lui. L'envie lui prit de prendre le café qui était devant elle et le lui enfoncer dans le crâne jusqu'à ce qu'elle se noie dans le liquide maintenant tiède, pour ensuite la prendre et la battre a coup de chaise pendant qu'elle était en pleine misère pour reprendre son souffle, mais se contenta de serrer le poing gauche au point tel que ses jointures en craquèrent sous la pression. Mais son visage n'avait quant a lui aucunement changer, pas le moindre hochement de sourcil, de contraction de la mâchoire ou de plis sur le front, seulement son regard qui était maintenant celui d'un homme prêt a arracher le membre d'une personne pour le battre avec le bout toujours sanglant.


Il se pencha, reprenant son sac qu'il avait précédemment déposer au sol lorsqu'il était arriver pour s'excuser a la jeune femme, mais apparemment il n'avait que perdu son temps. Il recula d'un pas, détournant le regard, cherchant fictivement une horloge ou quoi que ce soit qui aurait pu paraître nécessaire de regarder. Puis dit avec une voix calme mais froide:


Passez une bonne journée quand même.


Puis fit volte face et se dirigea vers la porte de la cantine, avec la ferme intention de quitter les lieux avant de se mettre dans la merde. Il savait qu'il était impulsif et que dans le cas présent, la meilleure chose a faire était de foutre le camp avant de causer des ennuies aux autres ainsi qu'a lui même. Peut-être devrait-il retourner au gymnase pour dépenser son énergie et faire le vide, mais s'il le faisait la, il risquerait de se blesser. Risquant de s'emporter et de finir par faire un faux mouvement. Il avait beau être professeur en art martiaux,l'erreur était humaine et lui était malheureusement humain. Ainsi en conclut-il qu'il était temps de partir et de prendre de l'air dehors. De marcher pour se changer les idées et dans le cas échéant se faire agresser par un imbécile qui voudrait lui faire les poches, ce qui lui laisserait la chance de le démolir au point tel qui serait obliger d'aller le porter lui même a l'hopital par la suite. Chose qu'il avait déjà fait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) EmptyDim 14 Nov - 16:16

    Il était vraiment appréciable de ne pas être télépathe, car les pensées qui avaient pu traversé l’esprit du jeune homme était d’une violence qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner. Et qu’elle n’aurait d’ailleurs pas pu comprendre. La seule chose qu’elle vu à la suite de son discours ce fut le poing de l’homme qui se sera sur lui-même. Comment passer à côté de ce détail quand elle se trouvait assise et lui debout. Elle ne comprit même pas ce geste, vu que son but n’avait été que t’expliquer comment elle avait vu les choses, le ton n’avait même pas été agressif ou, même, blessant. Ce n’était qu’un point de vue, qui en aucun cas ne devait justifier un serrage de point qui semblait être le signe d’une retenue qu’elle n’osait même pas imaginer.

    Ce geste étant lourd de sens, quand il lui souhaita une bonne journée sur un ton des plus froid, elle ne chercha même pas à le retenir. L’image du poing, lui restait en mémoire, et elle n’avait aucune envie de provoquer quoique ce soit. Ce qu’elle avait imaginé ? Et bien, peut être qu’il donne son point de vue, peut être qu’il aurait pu expliquer que son approche était sortit spontanément et que le but n’avait pas été de l’induire en erreur sur son caractère. Enfin, la logique voulait que quand quelqu’un donne son point de vue, l’autre personne fasse de même. C’était un peu les bases de la communication, non ? Ca ne devait pas être le cas pour tout le monde, en tout cas. Une chose était certaine, rien ne la poussait à chercher à le retenir ou demander une quelconque explication, ça ne valait pas le coup de se prendre un poing pour cela.

    Cela dit, par sa façon d’agir, il confortait Pepper sur ce qu’elle imaginait de lui. Il devait vraiment draguer tout ce qui bouge et, quand ça ne fonctionne pas, il tourne les talons et s’en va à défaut de jouer de son poing. Qu’est ce qu’elle aurait pu imaginer d’autre avec ce qu’il avait offert de lui montrer de lui-même. Elle haussa les épaules, en se disant qu’elle était quand même beaucoup mieux dans son bureau à éviter ce genre de personne. Pas étonnant qu’elle ne cherche pas à se mêler aux personnes, à chaque fois c’était pour tomber sur des personnes bien étrange. Elle entreprit de finir son café tranquillement, pour ensuite payer ce qu’elle devait au serveur.

    Portable en main, elle quitta le réfectoire pour se rendre dans les vestiaires où elle prit le temps de troquer sa tenue de sport pour un tailleur, constitué d’une jupe et d’une veste, sur un débardeur blanc. Elle enfila ensuite ses chaussures à talons, mit le reste de ses affaires dans son sac, détacha ses cheveux qui retombèrent au milieu de son dos dans de légères boucles et, enfin, elle quitta les vestiaires. En passant à l’accueil elle fut interpellé par la secrétaire qui était venue un peu plus tôt lui annoncé que son cours avait été annulé.

    « Mademoiselle Jameson, est ce que je peux reprendre un rendez vous pour vous ? »
    « Non merci, je pense que je débrouillerai sans un nouveau rendez vous. »
    « Mais… »
    « Ne vous en fait pas, je ne vous reproche rien, et je conçois que ce prof puisse annulé au dernier moment. Cela dit je voulais faire un essai durant mes heures de travail qui s’est avérer peu concluant, alors je vais prendre le temps de réfléchir à une nouvelle organisation et vous rappellerez à ce moment là. »
    « Bien Mademoiselle. Encore désolée, et bonne journée. »
    « Bonne journée. »

    Le ton de Pepper avait été des plus aimable, alors qu’il ne faisait pas de doute sur le fait qu’elle était déçue par le professeur en question, mais cela n’était aucunement la faute de la secrétaire. Donc, il n’y avait pas lieu de passer ses nerfs sur elle, ce qui, de toute façon, n’était pas le genre de Pepper. Mais cette mauvaise expérience, associé à cette étrange rencontre avait suffit à Pepper pour y réfléchir à deux fois avant de revenir sur ces lieux. Dans un dernier sourire à l’intention de la secrétaire, Pepper sortie du complexe pour prendre le chemin de son bureau qui se trouvait à quelques minutes de marche. Elle était déjà heureuse rien qu’à l’idée de retrouver l’ambassade qu’elle connaissait si bien, et pouvoir se remettre à travailler pour oublier les désagréments de la journée. Chose qui fut le cas quand, enfin, elle mit un pied dans l’ambassade et qu’elle pu reprendre les dossiers qu’elle avait laisser en attente pendant les deux heures qu’elle avait posé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Terminé) rafraichissement (libre) Vide
MessageSujet: Re: (Terminé) rafraichissement (libre)   (Terminé) rafraichissement (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé) rafraichissement (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Complexe sportif :: Salle de combat / yoga-