Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Session... défoulement immodéré. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyJeu 16 Sep - 23:14

    Il était bientôt 10h et l'on se trouvait dans la chambre d'un petit appartement de Hell's Kitchen. Une silhouette matinale irrémédiablement masculine se levait de son lit chaud et se dirigeait vers la salle de bain, fuyant la lumière du soleil qui filtrait entre les volets coulissants. Allumant une lumière à intensité modulable de la salle de bain, il mit l'intensité la plus basse et se regarda dans le miroir. Un torse mince mais musclé parsemé de quelques poils noirs ci et là, un visage long où étaient visible des yeux d'un bleu clair, un nez fin et une bouche aux lèvres tout aussi fine. Une légère barbe naissante avait été laissé et ses cheveux noir, long mais pas trop, faisaient ressortir ses yeux.
    Se tournant, il regarda difficilement son dos dans le miroir avec un air perplexe. Une grande partie de sa peau était plus bronzé, plus lisse et paraissait bien plus douce. En une seconde, cette peau disparut pour laisser la place à la peau de l'homme.. C'était le même rituel tout les matins: passer par la salle de bain pour repérer les petites erreurs de son pouvoirs au réveil. Il y avait toujours quelques choses mais rien d'énorme, là plupart du temps quand il se réveillait dans son autre corps, il avait encore sa barbe.. Ça pouvait surprendre.
    Ceci fait, il entra dans la douche italienne de la pièce et se prit une douche chaude qui dura une bonne vingtaine de minutes...

    Pour la suite, il fut bref puisqu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi. En effet, il devait aller rendre visite à son petit copain.. Enfin, pour faire simple, au petit copain de Delia qui savait tout de même pour son pouvoir. Le problème étant qu'il ne supportait pas de le voir sous sa forme masculine et donc il devait se transformer avant d'entrer et de le voir. Qui plus est, il n'aimait pas sortir dans le quartier en femme, c'était pas très clean dans le coin, et il n'allait pas se changer devant la porte: du coup il s'habillait en homme sans pour autant donner dans le complexe: survêtements et compagnies.. Il se changerait là-bas, puisqu'il avait laissé des vêtements sur place. Pour le trajet, il enfila un pantalon de survêtement noir sur un boxer blanc et passa un pull fin et noir avec col en V très prêt du corps, sans rien dessous. Et le voila partit pour traverser le quartier afin d'aller frapper à la porte d'un appartement du 3ème étage d'un vieil immeuble. Le temps que Jed' vienne jusqu'à la porte, Andrew se transforma en Delia. La porte s'ouvrit et Delia décocha son plus beau sourire en lançant:

    Bonjour mon cœur!

    Rapidement, elle l'embrassa puis fonça dans la chambre et s'enferma à double tour. Toujours le même rituel aussi. Pourquoi? Parce qu'il ne pouvait sortir en Andrew sans sous vêtements d'homme mais en tant que Delia elle ne les supportait pas. Elle trouvait que c'était vraiment désagréable à porter pour une femme. C'était peut être l'un des moments où elle se déshabillait le plus vite. Jetant tout sur une chaise, elle ouvrit un tiroir et en sortit de quoi s'habiller en bien plus féminin. Pour faire court elle portait désormais un top blanc sans manche relativement long et un legin noir. Petite négligence: elle resta pieds-nus.
    Sortant de la chambre, elle sauta au cou de Jed' qui ne semblait d'une humeur très joyeuse...
    Ne me demandez pas ce qui se passa ensuite, je n'ai pas vraiment tout suivit, mais je peux vous donner le résultat depuis le couloir: on entendit des bruits de vaisselles cassées puis deux fois une porte claquée. Enfin, la porte de l'appartement s'ouvrit à la volée et Andrew sortit sur le pallier, vêtu des vêtements qu'il portait en arrivant.

    Tu sais que je déteste quand tu es comme ça!
    Va te faire voir!

    Andrew se retourna et claqua la porte avant de descendre les escaliers quatre à quatre, la mine renfrognée et le visage totalement fermé, il était visiblement en colère. La porte de l'immeuble claqua elle aussi et il retraversa le quartier encore plus vite que précédemment pour rentrer chez lui.
    Il passa une bonne demi-heure à faire les cent pas dans son appartement avant de prendre un sac déjà prêt dans son placard et de foncer trouver un taxi... Une heure plus tard, toujours autant énervé, il descendit devant le centre de remise en forme de Central Park. Il n'était pas en mauvaise forme.. Mais la partie aquatique de ce centre était son lieu favoris pour se calmer. Entrant dans le bâtiment, il paya son entrée et se dirigea vers les vestiaires. Après être entré dans une cabine, il se déshabilla et enfila un shorty de bain noir et mit une serviette sur son épaule. Sortant de la cabine, il la ferma à clé et attacha celle-ci à son poignet.
    En quelques minutes, il s'était entièrement plongé dans l'eau fraiche et il commençait une longueur. En règle générale, deux longueurs suffisaient à lui sortir ses ennuies de la tête, mais il supposait déjà que pour ce coup là, ça ne suffirait pas. Après avoir envisagé un passage par la salle de combat pour taper dans un sac de sable, il tenta de se concentrer sur ses mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: [justify]Helena arriva enfin à sa destination, elle attendait cette oc   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyVen 17 Sep - 20:28

( J'espère que sa te dérange pas que je vienne ^^)

Helena arriva enfin à sa destination, elle attendait cette occasion depuis plusieurs jours. N'étant pas riche, la jeune fille avait économisé pour aller à ce centre. Les douches du coyote ugly étaient assez délabrées et très froide. La jeune fille avait décidé de s'offrir une vrai douche et qu'elle meilleur endroit? De vrai douches... Elle était aller s'acheter un maillot de bain rapidement. Certe il n'était pas des plus exotique et beaucoup moins classe que ceux que portait les femmes pas loin de la jeune fille qui la regardait d'ailleurs avec un air entre le dégout et la peur. Helena les fixa quelque seconde alors que son corps sale se détendait et lavait sous l'eau chaude. En effet, elle avait conscience de faire tache dans le paysage. Ses vêtements étaient troués et sales comme son corps ces nombreux tatouages ressortaient sur sa peau pâle et ses cheveux noirs comme l'ébène se démêlaient difficilement sous ses doigts. Sans parler de son maillot noir simplement deux pièces des plus simples qui ne paraissait pas en bon état mais elle n'avait pas l'argent pour s'offrir mieux surtout qu'elle ne viendrait pas souvent dans le coin. Cependant, elle ignora toutes ces personnes, être aussi dénudée la rendait mal à l'aise. Si une personne la touchait elle pourrait mourir étranglée. Une telle escapade en dehors de ses rues était pour le moins dangereux mais elle n'avait put s'en empêcher. Elle sortit enfin de sous la douche ses cheveux ruissellent dans son dos. Entrant dans la salle de la piscine, elle fixa celle ci. L'eau l'attirait, une des seules choses qu'elle ne regrettait pas de l'enseignement de son père était la nage. Autrefois elle ne pouvait passer une journée sans la nage aujourd'hui c'était un privilège qu'elle ne s'était pas offert depuis des années. Elle posa sa serviette acheté à un commerçant de la rue sur son chemin. Celui ci lui avait même fait un prix pour une bière qu'elle lui avait offert quelque soir avant.
Arrivant devans l'eau elle hésita sans le montrer, elle savait nagé mais c'était avant. Fermant les yeux elle plongea et eu l'heureuse surprise de retrouver un environnement presque familié, elle laissa un fin sourire s'étendre sur son visage en effectuant quelque longueurs. S'arrêtant quelque minutes à la fin d'une longueur elle remarqua un homme qui nageait avec vivacité voir de la rage notait elle devans le visage sombre de celui ci. Il devait avoir passé une sale journée enfin qui pouvait savoir. Arretant de le fixé elle se laissa allé à nager tranquillement reprenant un visage impassible habituel mais serein ce qui n'arrivait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyVen 17 Sep - 21:37

    [Bah non, ya pas de soucis ^^ D'ailleurs, bon retour parmi nous, j'ai vu que tu avais été absente ^^
    Si tu n'arrives pas à répondre dit le et j'essaierais de rajouter des choses ^^']


    Andrew continuait de faire ses longueurs. Il y mettait le plus de force possible, étant persuadé que se vider de son énergie lui ferait oublier cette dispute. La tristesse que pouvait ressentir Delia était remplacé par de la rage quand il était Andrew et il préférait, même si l'un comme l'autre était dur à faire disparaitre. Touchant le bord, il se retourna sous l'eau et poussa avec ses pieds pour se relancer dans l'autre sens.
    Ses bras comme le reste de son corps commençait à lui faire mal. Il avait foncé dans l'eau sans aucune préparation et il avait déjà mal. Il était aussi essoufflé, il n'avait pas pensé à réguler sa respiration.. Mais bon, là il voulait se défouler et pas réfléchir. Terminant sa longueur, il tenta de faire abstraction de la douleur et repartit pour une autre.. Mais manquant d'air et de force, il s'arrêta en plein milieu et se maintint à la surface pour reprendre son souffle. Après avoir traversé la piscine dans sa largeur, il se hissa sur un rebord et sortit pour aller chercher sa serviette. Il épongea l'eau de ses cheveux ruisselant et tamponna la serviette sur son torse pour éponger le gros de l'eau. Remettant sa serviette où il l'avait trouvé, il revint au bord de la piscine et s'assit, les pieds dans l'eau, les bras appuyés en arrière. Il ferma les yeux, laissant tomber sa tête en arrière. Les rayons de soleil qui filtrait par la verrière venait faire scintiller les gouttes d'eau encore sur son torse musclé (quelle vision poétique).

    Entendant à peine maintenant du bruit dans l'eau, il rouvrit les yeux et observa une jeune fille, la vingtaine peut être moins, qui nageait aussi. Sa peau blanche contrastait avec ses cheveux noirs et il pouvait entrevoir de temps en temps des tatouages. Il lui semblait la connaitre. Quand elle s'arrêta un instant pour repartir dans sa longueur, il put voir son visage et ça le frappa d'un coup: c'était une collègue de travail. Il commença à lever la main pour lui dire bonjour mais détourna rapidement son geste pour la passer dans ses cheveux, comme s'il voulait faire tomber ce qui restait d'eau. Il ne la connaissait pas, c'était Délia qui connaissait Helena.. Que dirait-il si elle lui demandait d'où ils se connaissaient? Je suis un ami de Délia et elle m'a parlé de vous? Pas très crédible.. Je suis client du Coyote? La grande majorité des clients de ce bar ne se souviennent jamais de leur nuit là-bas tellement ils y ont bu.
    Repenser à cet endroit lui rappela comment Délia et Jed' c'était rencontré et sa rage lui revint en tête même si elle n'était pas vraiment partit.. Oui parce que Jed' avait été un client du Coyote Ugly et ils s'étaient rencontré comme ça.

    Perdu dans ses pensées noires, s'imaginant fracassant Jed' contre tout ce qui pouvait exister sur cette terre, Andrew regarda le maitre nageur se lever et sortir de la salle, certainement pour prendre sa pause. Son remplaçant n'allait surement pas tarder mais en attendant il n'y avait personne.. La piscine était peu fréquenté à cette heure là, pour le coup, il n'y avait qu'eux deux et quelques personnes âgés assez fortunées.. Il ne les connaissait certes pas, ne venant ici qu'occasionnellement: il avait de l'argent mais fallait pas pousser non plus.
    En apparence, son visage devait être aussi fermé que quand il était arrivé. Il en était conscient mais il n'avait ni l'envie ni la force de se forcer à l'éclaircir un peu. Machinalement, il défit le nœud de son shorty et le refit immédiatement, avoir nagé l'avait desserré et sentir son maillot desserré le gênait.. Il avait toujours l'impression qu'il allait tomber.
    Silencieux, il continuait de regarder Helena nager, sans rien faire d'autre.. Après tout que pouvait-il faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyVen 17 Sep - 22:33

Helena avait reprit ses longueur l'eau lui faisait un bien fous. C'était surement le seul endroit où elle était sereine depuis longtemps. Se posant sur un bord elle réfléchit à sa situation , cela faisait à présent plusieurs mois qu'elle travaillait au coyote Ugly. Elle aimait son travail et vivre dans la rue de la dérangeait pas malgré une enfance dans la richesse enfance dont elle aimerait pas se souvenir personnellement. La rue lui avait beaucoup plus apprit que son enfance. Elle était depuis sa fugue complètement indépendante, elle était à présent majeur et vacciné avec un emploi stable. Il ne lui manquait plus qu'un logement, cependant elle n'avait pas encore assez et malgré tout le fait de quitter la rue la gênait un peu. Elle allait se retrouver dans un environnement inconnu, ce qu'elle détestait. Elle connaissait son quartier de squatt comme sa poche avait des connaissances, même des camarades pour certains qui passait parfois au coyote ugly plus pour l'alcool et les danseuses mais bon. Il est vrai qu'au niveau relations sa vie était un désastre en même temps elle partait avec un sérieux handicap surtout au niveau des relations amoureuses. Soupirant la jeune femme s'adossa au bord de la piscine et laissa sa tête partir en arrière en profitant de son petit investissement du moment.
Du coin de l'oeil elle vit que le maitre nageur partait, en effet à cette heure si le travail ne devait pas être passionnant. Helena avait justement choisie cette heure pour le peu de monde présent. Il y avait un ou deux riches qui la fixais avec une désapprobation évidente qu'Helena ignora royalement. Elle avait assez vécu avec ses gens la. Et puis il y avait cet homme qu'elle avait sentit la fixer pendant qu'elle nageait. Vu son air il ne devait pas vraiment la voir en la fixant trop perdu dans ses pensées pour faire attention aux autres. Son air sombre indiquait une mauvaise humeur présente, elle hésita à aller le voir. Elle se demande d'ailleurs pourquoi cette hésitation , après tout elle ne connaissait pas cet homme et il ne semblait pas disposé à faire la conversation.
Elle perçut un mouvement qui se dirigeait vers elle. Tournant la tête elle plissa les yeux en voyant un vieille homme, à l'allure sévère se diriger vers elle. Il s'arrêta près d'elle et la toisa de toute sa hauteur. Agacé sans le montré, Helena leva les yeux vers lui toute aussi hautaine ce qui jurai avec son expression d'avant.


_ Que puis-je pour vous?
_ Nous vous trouvons très provocantes, de venir dans un lieu si respectable avec votre niveau de vie .


Helena soupira cet homme était arrogant et sans gènes en plus de sa. Il lui faisait penser à son père ce qui n'était vraiment pas un compliment. De plus si il connaissait son nom et sa " famille" il en perdrait son dentier. Mais elle ne le dirais pas elle avait honte de son milieu social d'origine.

_ A ce que je sache il n'y a pas écrit interdit au pauvre sur l'entrée non et on ma laissé rentrer. Donc si ma présence vous dérange regarder ailleurs ou aller vous en. Nous les pauvres savons profiter alors que vous les riches passer votre temps a vous plaindre. Maintenant si vous voulez bien m'excuser...

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle refit une longueur pour aller se poser de l'autre coté de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptySam 18 Sep - 12:19

    Andrew observa Helena se hisser sur le bord opposé de la piscine. Une des personnes fortunés de l'entourage se rapprocha et s'arrêta à sa hauteur pour lui faire une remarque, remarque à laquelle la jeune femme su répondre comme il le fallait avant de traverser la piscine pour venir s'asseoir sur un autre bord, le même que le siens, à cinq mètres de lui. Le peu de monde dans la salle lui avait permis d'entendre relativement bien la courte conversation. Du temps qu'elle traverse, Andrew avait vu le visage renfrogné et même outré de l'homme qui n'avait certainement pas apprécié être remit à sa place par une.. personne d'un rang social plus bas que le siens. C'est vrai que la plupart des habitués étaient tous dans ce genre et c'était assez désagréable.. Il avait du mal à comprendre pourquoi ces gens, sous prétextes qu'ils avaient plus d'argent, se croyait supérieur aux autres.. Mais c'est vrai que sans être à leur place, il ne pouvait pas vraiment comprendre ces réactions qu'il trouvait vraiment débile.
    S'allongeant sur le dos tout en gardant les pieds dans l'eau, il ferma les yeux en tentant d'oublier tout ce qui l'avait poussé à venir ici, et aussi cet homme puisque ça l'énervait aussi en quelques sortes. Le carrelage devait surement lui marquer le dos, il le sentait, mais il essayait d'en faire abstraction aussi.. La légère douleur que ça occasionnait le gardait éveillé, même s'il n'avait pas prévus de s'endormir.

    Rouvrant les yeux, il fixa la verrière au dessus de lui, regardant les nuages dans le ciel, puis se redressa. Il fallait se rendre à l'évidence, il allait très certainement aller à la salle de combat taper sur des sacs de sables pour ne pas taper sur Jed'.. Fallait bien passer sa colère sur quelques chose après tout. A la pensée de taper dans quelque chose, son visage s'éclaircit un peu. Après tout il n'allait pas se gâcher la journée pour ce type.
    Le vieil homme continuait de lancer des regards vers Helena assez régulièrement, comme s'il croyait qu'au bout d'un moment elle disparaitrait... Ce qui n'était pas du tout le cas, et ces regards étaient loin d'être discret il fallait l'avouer. Son visage lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à le replacer dans le bon contexte. C'est fou ça, on sait qu'on connait quelqu'un mais on ne pourra pas dire qui c'est tout simplement parce qu'on ne le rencontre pas dans le bon contexte..

    Arrêtant de fouiller dans sa mémoire, se disant que ça reviendrait tout seul le moment venu, il tourna la tête vers Helena et dit dans un demi sourire:

    Ils sont tous comme ça dans le coin de toute façon, à critiquer tout ce qui les dérange.. - il tourna la tête vers l'homme - Tous des imbéciles..

    Enfin des imbéciles certes, mais ils lui étaient bien pratique quand ce genre d'imbécile venait au Coyote Ugly pour voir Delia danser et lui laisser un pourboire assez conséquent. Imbécile pratique, mais imbécile quand même.
    Se rendant compte d'un petit oublis, il retourna la tête vers Helena et dit:

    Désolé, je m'appelle Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyDim 19 Sep - 13:24

Helena fixait avec amusement cet homme se croyant supérieur à elle. Il la fixait comme si son seul regard pouvait la faire partir toute confuse en s'excusant de l'outrage que faisait sa seule présence. Chose qui n'arriverait pas depuis son enfance Helena était allergique à ces personnes. Eux qui n'était rien de plus que de l'argent. Elle fixait cet homme en pensant que si aujourd'hui il venait à tout perdre en bourse, ce qui pouvait très bien lui arrivé, il ne pourrait rien faire. La rue, il ne la supporterait et n'y survivrait pas trop habitué à son existence doré et cupide. Leur vie se résumait qu'a sa l'argent et leur cupidité sans oublier leur image. Leur vie n'était qu'hypocrisie qui dégoutait Helena. Elle rendit un regard des plus congélateur à l'homme qui devint encore plus livide si possible était. Il se détourna fièrement en retournant vers sa femme siliconé qui fixait outré la jeune fille qui avait osé répondre à son mari, lui un homme de haut rang. Helena eu l'envie de lui montré un doigt juste pour voir sa réaction elle se retint tout en affichant un petit sourire en coin en s'imaginant cette bourgeoise choqué devans son comportement. Se faire remarqué ici n'était pas une bonne idée surtout vu sa situation et si elle voulait revenir ici quand elle en aurait les moyens. Soupirant elle ignora le couple outré et se laissa tombé en arrière en fermant les yeux. Elle se redressa en entendant que le nageur de tout à l'heure lui parlait.

_Ils sont tous comme ça dans le coin de toute façon, à critiquer tout ce qui les dérange.. - il tourna la tête vers l'homme - Tous des imbéciles..

Il la fixait avec un demi sourire qu'elle lui rendit en hochant la tête alors qu'il tournais la tête vers le riche bourgeois, elle fixa également le couple tout en battant doucement les jambes dans l'eau. Imbécile était en effet bien le mot. apparemment cet homme avait entendu sa discussion avec le bourgeois. Elle qui hésitait a aller parler a cet homme, elle avait finalement réussie. Elle le vit d'ailleurs se tourner une nouvelle fois vers elle.

Désolé, je m'appelle Andrew.

_ Ce n'est pas grave, Helena , vous avez raison à leurs sujet se sont des imbéciles, mais j'imagine qu'il faut de tout pour faire ce monde n'est pas?

Helena était contente d'échanger quelques mots avec cet Andrew. Celui ci malgré sa mauvaise humeur de toute à l'heure avait engagé la conversation avec qu'elle qui venait de s'agripper avec cet homme. Il semblait ne pas les tenir non plus dans son cœur.

_ De toute manière ces personnes ne valent rien dès qu'ils trouvent plus importants ou plus riche qu'eux il ne deviennent qu'hypocrisie et soumission pour mieux poignardé dans le dos.

La jeune femme avait un ton de dégout qu'elle n'avait pas voulu mais qu'elle n'avait put empêché de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyDim 19 Sep - 15:56

    Il faut de tout, effectivement...

    Et c'était vrai dans un sens. Parce que rejeter ce monde induirait l'éradication de ce que l'on voudrait rejeter.. Et du coup la suppression reviendrait au meurtre.. Exagéré? Excessif? Oui certainement, mais dans ce genre de sujet, Andrew l'était toujours. Il n'était pas contre taper sur quelqu'un si besoin mais tuer était l'une des choses qui le révulsait. Après tout, il y avait bien un commandement qui interdisait de tuer, non? Il n'était pas forcement croyant, mais pour le coup, cette partie il l'acceptait. D'ailleurs il ne pensait qu'à ça pour l'instant: taper sur Jed'.
    Enfin heureusement que penser n'agissait pas sur la réalité.. Sauf pour quelques mutants. En tout cas, il pouvait penser autant qu'il le voulait, ça ne changerait pas le monde. Enfoncer les hypocrites dans le sol jusqu'à ce que seules leurs têtes dépassent de la surface... Et marcher sur eux pour se défouler... Le rêve!!

    Enfin bref:

    "De toute manière ces personnes ne valent rien dès qu'ils trouvent plus importants ou plus riche qu'eux il ne deviennent qu'hypocrisie et soumission pour mieux poignardé dans le dos."

    Oh oui c'était totalement vrai. Sauf pour ceux qui avaient le plus de bouche qui repérait les naïfs et prenaient le dessus sur eux. Enfin, seulement quand ils étaient seuls puisque si un autre était là, et qu'il n'était pas aussi naïf, il pouvait le remettre à sa place. Il y avait une véritable hiérarchies sociale entre eux en fonction de leur compte en banque.. C'était assez écœurant.
    Les seuls moments où ils baissaient le pantalon, au littéral comme au figuré, c'était par exemple comme au Coyote Ugly quand ils voulaient un service spécifique que même l'argent ne pouvait vraiment offrir, dans ce cas là c'est fou comme ils deviennent tout mielleux et tout gentils, un peu comme celui de la semaine précédente à qui elle avait eu à faire. C'était assez drôle dans un sens.

    Andrew regarda l'homme un instant qui, toujours aussi outré, discutait tout bas avec sa femme que l'on pouvait plus associer à une poupée gonflable qu'à une vrai femme.. Encore un vieux qui avait certainement obligé sa femme à subir ces opérations par pur orgueil. Ah l'argent.. Il en faut suffisamment pour vivre aisément mais pas trop pour ne pas finir comme ça. S'il devenait comme ça, et s'il s'en rendait compte, il ne se le pardonnerait pas.. Il serait capable de vider ses comptes pour se remettre dans le droit chemin tout seul.
    Se glissant dans l'eau, doucement, il nagea jusque devant Helena et dit:

    Il faut les ignorer, je pense que c'est peut être le pire pour eux.. Parce qu'après tout, ils aiment l'argent parce que ça leur donne de l'importance et du pouvoir, c'est tout.

    Affichant un sourire amusé tout en se maintenant à la surface juste avec les battements de ses jambes, il dit:

    Et sinon, qu'est ce qu'une pauvre et insolente personne comme vous fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyDim 19 Sep - 16:48

Il faut de tout, effectivement...

Andrew sembla médité sur cette vérité. Helena le laissa à ses pensées quelques instants se tournant vers les siennes. Et dire qu'elle aurait put devenir comme cette femme qui ressemblait tant par son comportement à sa mère. Sa mutation était une angoisse perpétuel, une pensée constante qu'elle avait en tête. Il fallait faire attention au mouvement des autres évité les attouchements des bourrés être vigilante la nuit histoire de pas tuer un potentiel agresseur.Mais si ce pouvoir avait beaucoup de défaut et l'embêtait constamment il lui avait au moins permit de partir de chez elle. L'élément déclencheur qui avait pousser son esprit indépendant à réaliser ses projet si longtemps retenu alors qu'elle suivait l'enseignement de son père et la froideur de sa mère superficielle. Aujourd'hui elle ne regrettait rien, elle continuait et elle survivait. Aujourd'hui Helena espérait seulement resté entre les mailles du filet, la police était à évité comme la peste pour elle. Surtout qu'elle n'avait pas changé de nom, heureusement elle avait un nom assez répandu. Elle avait voulu le changer et oublier son passer mais contre quoi l'échanger. Elle n'avait pas trouvé de nom de remplacement elle l'avait donc garder malgré elle. Mais si la police vérifiait un jour son identité et la signalait son père ne la manquerait pas. Soupirant la jeune fille se rendit compte que depuis que cet homme arrogant l'avait interpellé elle n'avait cessé de penser à son passé donc à des choses désagréables. Apparemment si l'homme n'aimait pas sa présence elle non plus il lui rappelait des personnes déplaisantes. Helena lui lança d'ailleurs un regard glaciale alors qu'il la fixait outré une fois de plus, surement un record pour lui. Andrew la ramena à la réalité en s'adressant à elle

Il faut les ignorer, je pense que c'est peut être le pire pour eux.. Parce qu'après tout, ils aiment l'argent parce que ça leur donne de l'importance et du pouvoir, c'est tout.

_ Vous avez raison il n'y a pas de doutes, ce sont eux qui ignore à l'accoutumé si on leur pique leur rôle sa a tendance a les indisposer quelque peu.

Elle remarqua que son interlocuteur s'était placé devans elle, tout en se maintenant à la surface en battant des jambes. Il lui fit un sourire amusé alors qu'elle soulevait un sourcil incrédule.

Et sinon, qu'est ce qu'une pauvre et insolente personne comme vous fait ici?

Devans cette question assez provocatrice Helena eu également un sourire amusé

_Je suis venu utiliser les douches de ces lieux à l'origine. Cela fait des semaines que je prend des douches froides à mon travail et j'avais envie de m'offrir un petit moment de détente. Et arrivé ici contre tout bon sens je n'ai pas put résister à l'attrait du bassin. Vous pouvez dire pauvre, insolente et inconsciente d'en votre description de ma sublime personne.

Elle avait prit un ton musical pour sa dernière phrase alors qu'elle souriait à son interlocuteur.

_ Et sinon, qu'est qu'un si bon nageur fait à l'arrêt en train de parler avec une fille de la rue et de plus en l'aidant à descendre à distante les bon gens de la haute société?

Elle lui avait en quelque sorte rendu le défit et s'amusait beaucoup à jouer avec les mots. Chose qu'elle faisait de moins en moins vu que ces principales discussion étaient avec ses clients alcoolisé et incapable d'enchainé de mots compréhensibles sauf quand il s'agit de dire " A boire! "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyJeu 23 Sep - 23:26

    Andrew fut amusé par la réponse d'Helena à sa question. Devoir prendre des douches froides sur son lieu de travail ça il le savait, du moins Délia le savait tout simplement parce qu'elle l'avait vu faire. Elles travaillaient au même endroit, elle ne pouvait pas rater ça. Elle lui aurait bien proposer de l'héberger mais sa mutation lui interdisait ce genre de choses. Helena lui avoua ensuite qu'elle avait craqué en voyant le bassin, et s'était normal. Cette piscine était très attrayante.. A croire qu'ils y mettaient quelque chose dedans qui forçait à y venir. Amusante pour Andrew était l'image de voir les gars de l'entretient mettre dans l'eau un produit qui attirait les gens ici, comme le ferait un bout de pain avec des mouches...

    Inconsciente? J'y penserais..

    Andrew lui sourit. Peut être inconsciente, c'était vrai, mais elle avait cette assurance qui le laissait penser qu'elle savait ce qu'elle faisait.. Surtout ici, quand elle avait parlé à cet homme, elle avait parut être dans son élément, comme si elle le dominait malgré son rang social nettement inférieur d'après ce que l'on pouvait voir. Enfin, rang social bas ou pas, c'était bien fait pour lui.

    "Et sinon, qu'est qu'un si bon nageur fait à l'arrêt en train de parler avec une fille de la rue et de plus en l'aidant à descendre à distante les bon gens de la haute société?"

    Son visage sembla se fermer un instant, le temps d'arrêter de battre des jambes. Son corps remonta à la surface alors qu'il tendait les bras et les jambes. Il flotta un instant, le regard vers le plafond tout en réfléchissant. Lui répondre que ça ne la regardait pas c'était un peu sec mais il ne pouvait pas non plus lui dire toute la vérité. Il devait formuler tout ça de manière à rester dans le vrai sans pour autant lui mentir. Il pourrait se permettre de lui cacher la vérité, bien évidemment étant donné qu'il ne la connaissait pas de ce point de vue là.. Mais peut être avait-il besoin de parler de ça. Ça ne le calmerait peut être qu'à moitié puisqu'il ne parlerait que de manière détourné, mais se serait déjà ça de gagner.
    Le regard toujours vers le plafond, le corps toujours flottant à la surface de l'eau, il dit:

    C'est ma sœur... Ou plutôt son copain. Cet enfoiré n'est pas du tout correct avec elle alors plutôt que de lui taper dessus, je suis venu essayer de me vider en efforts ici... Tout en plombant un bon monsieur de la haute société, cela va de soit.

    C'est sur dernière phrase qu'il se redressa dans l'eau pour lancer un sourire en coin à Helena. Il n'aimait paraitre inaccessible et fermé pendant qu'il parlait. C'était comme ça, toujours avenant et souriant malgré ses traquas.. Mais comme elle l'avait surement remarqué, quand il ne parlait pas, on voyait réapparaitre sur son visage la marque de ses préoccupations...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyVen 24 Sep - 16:55

Andrew sembla apprécié sa réponse. Perdue dans ses pensées son sourire s'élargit devans une Helena interrogative qui se demandait à quoi pouvait bien penser cet homme. Un certain mystère s'élevait autour de lui, l'homme semblait cacher bien des secrets. Elle le fixa pensivement quelque minutes se demandant ce qui pouvait bien énerver un homme à l'apparence si sympathique. Cela changeait Helena son lieu de travail n'était pas le meilleur endroit pour rencontrer des personnes sympathiques mis à part le personnel. Entre les alcoolique dépressifs, les pervers tout aussi porté sur la boisson et les homme dis du monde supérieur qui se croyais tout permis, Helena n'avait pas trop le temps ni la possibilité de parler avec des gens sympa. Le personnel était bien et l'ambiance suivait cependant dans ce genre de milieu, personne n'avait le temps de faire la causette. Les danseuses dès qu'elles s'arrêtaient de danser commençait leur deuxième travail en tant que serveuses en essayant d'éviter les mains des clients, Helena n'avait pas se problème vu qu'elle restait derrière le contoir. Les videurs devait sortir les clients trop envahissent, chose étrange il n'était pas rare que l'on sorte un dit "grand homme d'affaire" qui se croyait assez riche pour qu'on le laisse trainer ses pattes sur le danseuses. Tous les employés travaillait donc sans réelle pause et les conversations était plutôt des petits échanges banales. Soupirant Helena songea que sa vie et ses pensées tournaient autour de son job. Chose logique dirons nous vu que c'était son principal moyen de survie. Elle sortit de ses pensées quand Andrew lui parla, lui souriant à nouveau.

Inconsciente? J'y penserais..

Helena souleva un sourcil amusé en faisant une moue incrédule. Elle pensa soudain qu'elle avait été incroyablement imprudente en utilisant ce mot. Une personne normale n'aurait jamais employé ce mot dans une telle situation. Heureusement, Andew avait l'air assez perdu dans ses pensé pour ne pas faire attention à ce petit détail, si il avait été un fédéraux il n'aurait pas loupé ce détail et aurait posé immédiatement des question, obligeant le mutante à se retranché dans les mensonges. Secouant la tête à ses pensées paranoïaque Helena fixa son interlocuteur, le visage de celui ce ferma à sa question. Se laissant flotter dur le dos il réfléchit quelque instant à sa réponse semble t-il, Helena ne s'en formalisa pas. Chacun avait ces petits secrets, elle-même ne racontait son passé à personne et sa condition de mutante n'était pas connu mis a part un chat qui l'avait autrefois attaqué et qui en était mort et un policier qui avait faillit finir de la même manière. Elle ne se vexa donc pas du trie des informations que semblait faire son interlocuteur et elle savait qu'elle se contenterai de sa réponse quelque fut celle ci. Andrew finit par ouvrit la bouche afin de répondre.

C'est ma sœur... Ou plutôt son copain. Cet enfoiré n'est pas du tout correct avec elle alors plutôt que de lui taper dessus, je suis venu essayer de me vider en efforts ici... Tout en plombant un bon monsieur de la haute société, cela va de soit.

Après cette révélation le jeune homme se releva avec un nouveau un sourire. Helena hocha la tête. Elle ne comprenait pas vraiment la situation n'étant jamais tombé amoureuse, elle n'avait d'ailleurs jamais eu de relation avec personne. Avant ses 14 ans, la découverte de son pouvoir et sa fugue, la jeune fille n'avait droit de lier des lien qu'avec des personnes dites d'assez bonne famille pour son statut, les relations amoureuses même celle naïves et passagères des enfants étaient proscrites. Ensuite après la découverte, l'affaire avait été close, helena ne pouvait tout simplement pas se permettre ce genre de relations, son pouvoir l'en empêchait, elle ne le vivait pas vraiment mal. Après tout on ne pouvait pas regretter une chose que l'on avait jamais connu et qu'on ne comprenait pas. Essayant de ne pas soulever de soupçons sur sa vie , il aurait parrut étrange qu'a son âge elle n'est jamais eu de relations, elle réfléchit à une réponse.

_ Hum, je vois une situation difficile n'est pas. Je ne connais pas votre sœur, donc je ne pas l'affirmer mais si cet homme est si mauvais avec elle c'est qu'il ne la mérite pas non? Après l'amour n'est pas logique, la logique dirait que si votre sœur le laisse tomber alors c'est lui qui y perd vu qu'il n'a pas l'air assez bien pour elle. Seulement si elle est amoureuse, elle n'y arrivera pas si facilement et elle pensera sans doute pas comme moi.

Elle haussa les épaules assumant silencieusement son ignorance, parfois l'ignorance semblait être un cadeau. L'amour faisait sans doute mal et Helena n'aimait pas avoir mal.

_ Mais il est en effet surement plus censé de venir nager ici que de lui taper dessus, vous pourriez avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyVen 1 Oct - 20:39

    Oh, l'avantage avec lui c'est que si je m'occupe de son cas, il ne dira rien.. Mais peut être que je le regretterais donc mieux vaut nager.

    Andrew évita la crampe de peu et fit des mouvements avec les bras pour se maintenir à la surface, laissant ses jambes se reposer. Il n'était pas forcément sportif donc pas tellement endurant... Il paraissait sportif, c'était tout.
    Oui, la question était là: était-elle amoureuse ou pas. Elle l'aimait beaucoup, c'était vrai, mais était-ce vraiment ça l'amour? Elle le connaissait, elle savait qu'il était capable de la tromper. Elle pensait qu'il ne ferait ça que dans certains cas assez poussé, du genre en ayant trop bu ou autre, mais là il était totalement conscient et c'était peut être ça, plus que le fait d'être trahis, qui lui avait fait le plus mal. Oui parce qu'en plus de l'acte, il aurait pu aisément dire non et partir.... Mais non, il n'avait rien tenté et c'était laissé faire.

    Oui, là est toute la question. Amour ou logique? Je pense que décider quelque chose tout de suite serait idiot, sur le moment on fait toujours des choses bêtes.. Mais il faudrait effectivement qu'elle réfléchisse à choisir ce qui la concerne pour le moment entre ces deux là...

    Andrew se tut. Il parlait de Délia comme si c'était une autre personne, comme si c'était vraiment sa sœur. Pourtant ils étaient tout les deux dans le même corps: deux caractères pour une mémoire commune. Peut être que raisonner un caractère pouvait changer les réactions de l'autre? On verrait bien comment ça se finirait..

    Cet enfoiré l'a trompé et il a osé jouer les victimes en feintant le remord. Tu t'excuses pas d'un truc comme ça en disant que tu voulais pas.. Si tu veux pas, tu fais pas!

    La colère d'Andrew revenait au galop alors qu'il sentait loin en lui la tristesse de Delia qui grandissait.. Il ne s'en rendait pas forcement compte mais ses mouvements étaient devenus plus sec, du moins aussi sec que ce que la résistance de l'eau du bassin lui permettait. Il espérait trouver une solution à ce problème. La solution de facilité serait de couper les ponts. Ah oui là, il ne l'ennuierait plus.. Mais était-ce vraiment la bonne solution..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyDim 3 Oct - 12:05

Helena fixa l'homme qui étais en face d'elle. Le sujet semblait vraiment le toucher, peut être même un peu trop. Helena hésitait entre le grand frère protecteur ou le gay qui en réalité lui parlait de son copain. La deuxième option lui semblait de plus en plus probable, elle n'avait rien contre les gays donc n'avait pas de mal à envisager cette option. Bien que le cas du grand frère très protecteur pourrait également être envisageable. Enfin Helena n'irait jamais demander confirmation de ses hypothèses après tout si Andrew ne lui avait pas dit son orientation sexuel d'emblée, en supposant qu'Helena est raison, c'est que l'homme ne voulait pas qu'on lui demande. Il serait même peut être en colère qu'elle ose penser cela. Enfin elle chercha un autre sujet de conversation car quelque soit l'hypothèse véridique dans les deux cas l'homme s'énervait dès qu'on lui parlait de cela.


Cet enfoiré l'a trompé et il a osé jouer les victimes en feintant le remord. Tu t'excuses pas d'un truc comme ça en disant que tu voulais pas.. Si tu veux pas, tu fais pas!

_ C'est vrai, vous avez raison. Votre sœur devrait couper les ponts et attendre. Si cet homme est aussi innocent qu'il le dit, il devrait prouver sa valeur en faisant tous ce qui est possible pour la récupérer. Dans le cas contraire c'est qu'il ne valait pas le coup et qu'il faut avancer. Heureusement pour nous l'être humain n'est pas produit en un seul exemplaire, il y a de quoi faire, elle devrait pouvoir se trouver quelqu'un qui lui convient. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais si on le dit c'est que des gens on bien due réussir à le faire.

Helena haussa les épaules. Ce genre de sujet ne le touchais pas, si un jour elle devait se trouver un partenaire, il faudrait d'abord qu'elle contrôle son pouvoir. Et même quand elle le contrôlerai elle ne chercherai pas, si un jour elle doit tomber amoureuse cela lui tombera dessus comme chaque évènement de sa vie. Un évènement de plus ou de moins de toute manière cela ne lui changerait pas grand chose. Elle trouva enfin un autre sujet de conversation qui devrait, normalement oublier sa colère à son interlocuteur

_ je vais surement être indiscrète mais sinon vous faites quoi dans le vie?

Le travail était généralement un bon sujet de conversation. Mais également un des plus répandue, la vie des gens se résumait beaucoup à leur profession, c'est la bas qu'il passent les trois quarts de leur temps de toute manière. C'était donc un bon sujet pour relancer son interlocuteur sur une autre direction de conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyLun 4 Oct - 22:32

    Helena n'avait pas tort. Effectivement ça pouvait faire mal, mais d'un autre côté il y avait de six milliards d'êtres humains sur Terre et une bonne partie était des hommes. De plus s'il tenait vraiment à Délia, il faudrait qu'il le montre. Dans le cas inverse, ça lui prouverait qu'il n'était pas si important que ça finalement. La pensée qu'il existait une autre solution que lui taper dessus puis revenir avec l'apaisait un peu. En plus, il la trouvait plus perverse car tout se passait dans la tête. Oui la définition d'une solution perverse était pas forcement bonne mais tant pis.
    Fatiguant, Andrew nagea jusqu'au bord et se hissa dessus pour s'asseoir, pieds dans l'eau, le reste au soleil.

    "je vais surement être indiscrète mais sinon vous faites quoi dans le vie?"

    Entendre cette question de la bouche d'Helena le surpris sur le coup mais il se ravisa de suite. Surpris parce que Délia travaillait avec elle, mais Andrew non.. Fallait être vigilant pour pas se faire griller avec deux consciences et une mémoire commune. Si si, c'était un travail constant...

    Oh, non il n'y a pas de soucis. Je suis assistant d'un prof d'Archéologie à l'université..

    Et oui, ce bon vieux professeur Redford. Du moins, il était son assistant une fois tout les trente-six du mois quand on comptait le nombre d'heures en fonction du nombre d'assistant. Il était payé avec un salaire très intéressant pour quelques heures par semaine, disséminées ci et là.
    Repliant ses jambes, Andrew se leva et alla jusqu'à la baie vitrée pour regarder dehors, sans vraiment penser à quelque chose, juste observant la ville. Tirant naturellement sur le bas de son maillot pour le retendre, il continua son observation silencieuse qui ne dura tout de même que quelques secondes, ce qui n'était rien en fait.
    Se retournant en partit, il posa son regard sur Helena puis dit:

    Et vous alors? Je me demande ce que notre insolente pauvre inconsciente fait dans la vie.

    Pur mensonge, il le savait déjà. Mais il fallait tout de même sauver les apparences, et pour ça il avait apprit à bien jouer son rôle. Il n'aimait pas avoir des connaissances communes pour ces deux personnalités, ça pouvait donner beaucoup de questions sans réponses et pas mal de soucis de compréhension. Bah oui, dans des fêtes quand tout le monde est invité et que sur les deux bah il n'y en a qu'un qui vient, ça pose toujours des questions.. Enfin, l'avantage c'est que rien ne peut relier Délia et Andrew après tout... Pour le coup en tout cas, il n'avait pas vraiment le choix mais ça ne le dérangeait pas vraiment en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyMar 5 Oct - 16:40

Oh, non il n'y a pas de soucis. Je suis assistant d'un prof d'Archéologie à l'université.

Helena hocha la tête. L'université... Elle n'avait pas été plus loin que le collège, pas que ces capacité ne le permettaient pas au contraire après tout elle était la première de sa classe. Sa fugue lui avait fait coupé les ponts avec toutes formes de scolarités en même temps qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille et sa richesse. Richesse qui maintenant qu'elle y pensait devait être de l'argent sale. Son père était le genre à s'enrichir en profitant du malheur des autres et en écrasant toutes personnes sur son chemin. Si il la voyait aujourd'hui... Lui qui déteste les pauvres, il en ferait un infarctus. Elle sourit en pensant que personne avec son apparence d'aujourd'hui pourrait ce douter qu'elle était fille d'un grand chef d'entreprise et d'une ancienne mannequin renommé. Ces deux parents étaient connus dans le milieu du biseness. Elle se demandait comment sa famille avait caché les fugue de leur fille ainé si calme et prometteuse. Une fugue aurait discrédité l'honneur familiale et fait courir des rumeurs sur une fugue amoureuse. Helena passa une main dans ces cheveux avec un sourire amer en pensant qu'ils avaient due dire qu'elle était partie étudier dans une grande école à l'étranger ou autres. Ils devaient d'ailleurs la chercher, elle n'osait imaginer les conséquences si ils la retrouvaient enfin elle se tourna vers Andrew et l'observa. Un étudiant en Archéologie hein? Travail on ne peut plus respectable qui devait demander beaucoup de patiente chose qu'Helena n'avait pas vraiment elle ne se serait jamais vu dans ce genre de boulots.

Et vous alors? Je me demande ce que notre insolente pauvre inconsciente fait dans la vie.

Helena eu un sourire à cette description d'elle même totalement opposé à celle qu'on lui aurait donné quelques années plus tôt.

_ Je suis barmaid au Coyote Ugly un club de strip tease on peut dire dans Hell's Kitchen. Vous le connaissez peut être, il n'a pas une super réputation voir la pire de la région quoique le club en lui même n'est pas vraiment comme on le dit c'est plutôt dans les environs que c'est pas génial.

Helena se laissa glisser du bord et fit quelques brasse sous l'eau avant de fermer les yeux et de se laisser flotter à la surface de l'eau. Elle travaillait ce soir, chose qu'elle appréciait la rue était son monde mais un monde souvent ennuyeux. Les occupations étaient rare surtout pendant la journée, le travail l'occupait et lui vidais l'esprit. C'était une libération pour elle. Le moment qu'elle passait en ce moment également, cela la changeait du quotidien un vrai luxe pour Helena qui affichait un visage presque appaisé
Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptySam 16 Oct - 22:11

    "Je suis barmaid au Coyote Ugly un club de strip tease on peut dire dans Hell's Kitchen. Vous le connaissez peut être, il n'a pas une super réputation voir la pire de la région quoique le club en lui même n'est pas vraiment comme on le dit c'est plutôt dans les environs que c'est pas génial."

    Andrew observa Helena se laisser glisser dans l'eau et faire quelques mouvements avant de laisser flotter à la surface. Elle semblait calme.. Elle avait peut être besoin de ce calme durant la journée, quand elle n'était pas la nuit derrière le bar du Coyote. Personnellement, Délia optait pour le shopping. Dépenser l'argent gagné durant la nuit... Après un bon tour de cadran de sommeil. Des deux c'était certainement elle la plus dépensière. Donc pour espérer de l'économie, il fallait espérer que ce soit Andrew au réveil, et non Délia. Non pas qu'il n'ait pas le choix, mais il aimait laisser le hasard décider de qui il serait.

    Andrew sourit à Helena tout en se laissant glisser dans l'eau à son tour.

    Oui je connais le Coyote.. J'aime beaucoup l'ambiance de ce club.

    Tu m'étonnes, j'y danse. Dépouiller des hommes en dansant pour eux, c'est vraiment amusant. Non? Enfin bref, Andrew faisait du sur place depuis un moment et il se mit à nager sur un petit mètre manière de se bouger un peu, sans grand entrain tout de même.
    Andrew hésitait à éventuellement le dire que Délia, sa sœur, travaillait dans le même club qu'elle. Mais après réflexion, il valait mieux ne rien dire. A l'extrême, un frère et une soeur qui ne sont jamais au même endroit au même moment ça peut devenir étrange pour quelqu'un d'un minimum perspicace. Surtout quand on prend en compte le contexte actuel et le sujet public "Mutant". Ceci dit rien ne disait qu'elle n'était pas elle même mutante. Mais ce détail lui importait peu, après tout quoi qu'elle soit, elle était sympa et c'était suffisant pour lui.

    Andrew n'allait pas tarder à bouger. Nager commençait à l'ennuyer et le contact de l'eau aussi. Il allait très certainement aller taper dans un sac de sable pour s'achever un bon coup et faire le coq au milieu des potentielles jeunes et jolies novices.

    Il ajouta avec un sourire en coin:

    Faudra que je vienne te voir te battre avec des dizaines d'ivrognes un de ces soirs.

    Oui un soir de congé de Délia... Oui quand on est double on doit avoir un agenda irréprochable. Logique, nan? Mais bon quand on bosse au Coyote on a pas de congés tout le temps.. C'est presque rare. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas.

    Excuse moi pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyDim 17 Oct - 13:29

Oui je connais le Coyote.. J'aime beaucoup l'ambiance de ce club.

Helena était étonné un archéologue qui connaissait le coyote ugly. Bon qu'il connaisse ce n'était pas très étonnant vu que le club avait mauvaise réputation mais qu'il dise qu'il aimait bien l'ambiance cela était étonnant. Helena se redressa dans l'eau pour aller s'adosser au bord et se laisser porté par ses bras allongés derrière elle sur le bord de la piscine. Elle continua de fixer Andrew, décidément cette homme était plein de surprises. Elle avait du mal à le voir comme un potentiel client. Mais si l'homme affirmait qu'il aimait bien l'ambiance là bas c'est qu'il avait due y aller au moins une fois. En y réfléchissant Helena ne le voyait pas non plus gêné par cette ambiance, non cet homme était sympathique tout en étant sur de lui. Il ne prenait pas les gens de haut mais s'imposait par son assurance.

Faudra que je vienne te voir te battre avec des dizaines d'ivrognes un de ces soirs.

Helena nota rapidement qu'Andrew était passé au tutoiement presque naturellement comme si cela lui venait normalement; Cet homme devait être très sociable pour avoir un tel naturel avec les gens. Le jeune femme sourit à la phrase de l'homme, en effet il n'était pas rare qu'elle se "batte" avec des ivrognes. Certains voulait avoir à boire gratuitement, d'autres la draguait à la manière des hommes de cro magnon. Certain faisait même les deux. On la draguait pour une nuit avec elle et avoir à boire gratuitement.

_ Ne m'en parlé pas certain hommes on des techniques de drague plus vieille que les dinosaures et encore je suis gentille le façon de draguer est moins délicate que celle d'un gorille! Mais c'est en soit assez amusant sauf quand cela devient on ne peut plus assistant ce qui est assez rare. Les hommes alcoolisé ne reste pas concentré sur une seule fille trop longtemps il saute sur tous ce qui bouge...

Avant d'être jeté dehors par la sécurité si il devient trop insistant. Helena si elle n'avait pas se pouvoir gênant se serait surement laissé aller à quelques nuit avec des inconnus car il ne fallait pas croire le coyote ugly n'accueillait pas que des hommes alcoolique au QI d'une huitre. Non certains de ces dragueurs avec un physique pour le moins avantageux et n'était pas dépourvu d'un certains charisme. A défaut de ne pas pouvoir avoir de contact physique avec quelqu'un, Helena n'était pas insensible au physique de certains hommes. Enfin ce genre de plaisirs lui était interdit de part son pouvoir, cela ne l'empêchait cependant pas de regarder certains clients.

_Enfin si un jour l'envie vous prend de venir ma voir me débattre avec ces rustres un peu trop alcoolisé, je serais ravi de parler avec quelqu'un de civilisé. Les autres employés le sont mais le service ne laisse pas souvent le temps à la conversation entre les employés.

Chose dommage car certaines danseuses étaient pour le moins sympathiques. Les videurs également ceux ci s'autorisait parfois une petite entorse au règlement et laissait entrer des mineurs juste pour le plaisir de les voire se battre contre Helena qui refusait de leur vendre la moindre goutte d'alcool. Ainsi que pour le plaisir de les voir parfois baver sur les danseuses avant de les mettre dehors. Ce n'était pas très gentil mais parfois cela était amusant et changeait du quotidien et des habitués qui eux aussi s'amusaient du spectacle.

C'est rien t'inquiète moi non plus j'étais pas très présente cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 15:01

    Andrew sourit à la tirade d'Helena sur les hommes dragueurs après avoir trop bu: il était vrai que la plupart sautait sur plus ou moins tout ce qui passait. Comparaison au désespoir? Quitte à rien avoir autant tenter partout? Mouais, pas sur. L'alcool apporte l'espoir: penser qu'on peut tout avoir et donc tenter partout. Ça peut être utile de temps en temps quand on tombe sur des personnes qui sont toutes d'accord, quand on a de la chance.Alors qu'il posait un regard furtif sur le vieil outré de tout à l'heure qui semblait être passé à autre chose, il écouta ce que disait la barmaid:

    "Enfin si un jour l'envie vous prend de venir ma voir me débattre avec ces rustres un peu trop alcoolisé, je serais ravi de parler avec quelqu'un de civilisé. Les autres employés le sont mais le service ne laisse pas souvent le temps à la conversation entre les employés."

    Je le crois bien.. Mais je viendrais avec plaisir. Qui sait, peut être que j'aurais à boire gratuitement?

    Andrew émit un petit rire avant de replier ses jambes sur lui même pour se relever, lassé de l'eau et tiraillé par l'envie de taper dans quelque chose. Il jeta un regard à l'extérieur, observant la magnifique terrasse avec vu sur l'océan, puis il revint à Helena avant de dire:

    Sur ce, je vais y aller. Ravi d'avoir fait ta connaissance.. Et de toute façon on se voit au Coyote un de ces soirs.

    Andrew accompagna sa phrase d'un sourire puis fit un salut militaire sans aucun sens militaire en guise d'au revoir avant de se retourner. Il rejoignit l'autre côté de la piscine et récupéra sa serviette avant de sortir de la salle.
    Il retourna dans les vestiaires ou il prit une douche avant de se sécher et de se changer. Il avait été rejoint dans les douches par un autre homme qui, après discussion, venait de quitter la salle de musculation et s'apprêtait lui aussi à se rendre dans la salle de combat. Après s'être changés donc, ils allèrent taper en gentil petit grand sac de sable, ce qui détendit Andrew, et simulèrent un combat de boxe qui le vida quasi totalement.

    Après une nouvelle douche dans les vestiaires, il jugea qu'il était grand temps d'aller se reposer plutôt que mourir de fatigue ici. Il salua l'homme, sans oublier de connaitre son nom et numéro de téléphone pour la prochaine fois qu'il reviendrait, puis rentra chez lui en passant par un restaurant chinois pour emporter quelque chose à manger.. Il s'endormit sur son canapé en quelques secondes après avoir avalé quelques bouchées, se plongeant dans un sommeil agité régit par ses souvenirs de la journée, dont le meurtre fictif du très prochainement futur ex de Délia....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Session... défoulement immodéré. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Session... défoulement immodéré. [Libre]   Session... défoulement immodéré. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Session... défoulement immodéré. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Complexe sportif :: Piscine & Jaccuzzi-