-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super-Heros humain [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hésitati
Invité


Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyMar 29 Juin - 19:02

Bonjour, je voudrais demander si on peut intégrer sur le forum des personnages humains ( super-heros ) de l'univers marvel?

Pour ma part, j'ai dans l'idée de faire Oeil-De-Faucon, mais est-il possible de le faire ici?

A ce que j'ai lu, le forum se base sur les films X Men. Donc difficile de parler de plusieurs éléments qui n'existe pas ( Vengeurs, S.H.I.E.L.D, ... ).
L'histoire sera donc modifier en conséquence, mais peut-on garder les liens avec les personnages qui existent en Postes Vacants/PJ ou cité sur le forum?
(Captain America, Veuve Noire, Vif D'Argent, Sorcière Rouge)
Comme dit plus haut dans des circonstances différentes.

Une dernière question pour la route. J'ai vu qu'il existe un groupe nommé les "Féderaux". Je pourrais inclure que j'y étais, mais que j'ai quitté le groupe il y a peu de temps?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyMar 29 Juin - 19:14

Personnellement je serais curieux de voir comment tu compte l'introduire vis à vis du contexte . Alors je te donne juste mon avis qui n'engage pas le reste du Staff , donc les autres te diront ce qu'ils en pensent . Pour moi Clint Barton ( je pars du principe que tu parles du premier Oeil de Faucon ) est jouable si tu arrive à l'adapter au contexte . Après pour ta deuxième question tu peux inclure ton appartenance aux fédéraux dans ta biographie c'est tout à fait faisable tant que tu présente ça de manière plausible et cohérente ...
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyMar 29 Juin - 19:27

Pour ce qui est du passage chez les fédéraux, je vais y mettre une petite condition. Cela ne me pose pas de problème, mais pas en tant qu'agent important, ou au courant de certaine chose. Dans un soucis de réalisme sur le contexte, les fédéraux mettent dans la confidence des gens dont ils sont sur et certain qu'ils leur resteront fidèle.

Voilà pour mon intervention xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyMar 29 Juin - 19:34

Je rejoins Hella sur le fait que Barton ne devra pas avoir eut un grade important lorsqu'il était chez les Fédéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyMar 29 Juin - 19:38

    Bonsoir ^^ heyyy !

    Hésitati a écrit:
    Bonjour, je voudrais demander si on peut intégrer sur le forum des personnages humains ( super-heros ) de l'univers marvel?

    Pour ma part, j'ai dans l'idée de faire Oeil-De-Faucon, mais est-il possible de le faire ici?
    Tout comme Victor, je serais tentée de dire que tout (ou presque ^^) est possible si tu es capable d'adapter ton personnage pour le rendre jouable dans notre contexte ^^

    Citation :
    A ce que j'ai lu, le forum se base sur les films X Men. Donc difficile de parler de plusieurs éléments qui n'existe pas ( Vengeurs, S.H.I.E.L.D, ... ).
    L'histoire sera donc modifier en conséquence, mais peut-on garder les liens avec les personnages qui existent en Postes Vacants/PJ ou cité sur le forum?
    (Captain America, Veuve Noire, Vif D'Argent, Sorcière Rouge)
    Comme dit plus haut dans des circonstances différentes.
    Pas de souci non plus pour le fait de conserver ces liens - modifiés, comme tu l'as précisé ^^ - puisque ces personnages se connaissent effectivement dans les comics ^^

    Au niveau du SHIELD qui n'est pas représenté sur le forum, certains mutants (comme Forge, qui est le seul que j'ai en tête) en ont fait partie et l'ont mentionné dans leur fiche pour ne pas complètement dépouiller le personnage de son passif.

    Pour les Fédéraux ensuite, Hella a très bien répondu. Pour des raisons de cohérence autant que d'équité, nous ne pouvons permettre qu'un représentant haut placé de ce groupe le quitte en emportant avec lui des secrets sensés être bien gardés. Ca vaut autant pour les Fédéraux que pour les Xmen et Damnés ^^

    En espéran que nous aurons répondu à toutes tes questions ^^
    N'hésite pas si tu en as d'autres ! Super-Heros humain [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Hésitati
Invité


Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyMar 29 Juin - 20:19

Pour la biographie du personnage, je pense garder le début de son histoire( famille, orphelinat et mentor dans le cirque), après j'adapte avec le contexe les rencontres et le pourquoi du comment de son arriver chez les fédéraux.

Pour le grade pas de soucis, mais j'ai le droit de ne pas être le trouffion de base? XD
Pour garder une cohérence avec son entrée et les relations avec les autres personnages.
Donc un grade qui permettait de faire partie de quelques gros coups, sans être forcement être au courant des secrets.

Autre question, pour l'équipement de Clint.
Bien sûr pas de flêches en adamantium, vibrarium ou toutes autres flêches abusées de son arsenal XD, mais j'ai le droit de garder les autres?

Question suivante, pour son surnom.
Je pourrais changer de nom au cours de l'histoire? Passer de Oeil-De-Faucon chez les Fédéraux à Ronin après son départ ( donc quand je commence le rp, si je suis validé )

Je vous remercie déjà pour les réponses d'au-dessus et pour les suivantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyVen 9 Juil - 13:00

    Avec un peu de retard (début des vacances, donc ralentissements ^^)

    Hésitati a écrit:
    Pour la biographie du personnage, je pense garder le début de son histoire( famille, orphelinat et mentor dans le cirque), après j'adapte avec le contexe les rencontres et le pourquoi du comment de son arriver chez les fédéraux.

    Pour le grade pas de soucis, mais j'ai le droit de ne pas être le trouffion de base? XD
    Pour garder une cohérence avec son entrée et les relations avec les autres personnages.
    Donc un grade qui permettait de faire partie de quelques gros coups, sans être forcement être au courant des secrets.
    Pas nécessairement le trouffion de base, mais tu ne pourras pas occuper un poste ou un grade qui te donnera accès à des informations que les autres groupes ne sont pas sensés détenir ^^

    Citation :
    Autre question, pour l'équipement de Clint.
    Bien sûr pas de flêches en adamantium, vibrarium ou toutes autres flêches abusées de son arsenal XD, mais j'ai le droit de garder les autres?
    Les autres, c'est à dire ? Quand je fais un recherche, je ne vois véritablement que l'armure et les flèches... donc si tu pouvais préciser ^^

    Citation :
    Question suivante, pour son surnom.
    Je pourrais changer de nom au cours de l'histoire? Passer de Oeil-De-Faucon chez les Fédéraux à Ronin après son départ ( donc quand je commence le rp, si je suis validé )
    Je suis moyennement favorable à la modification de personnages Marvel en ce sens. Barton est Oeil de Faucon de la même manière qu'Eric Lehnsherr est Magnéto. Si on les affuble d'un surnom différent, ce n'est plus la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Hésitati
Invité


Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyVen 9 Juil - 16:40

La chance !
Je reviens aujourd'hui ( oui j'étais absent depuis mon dernier message ^^')
Et on me répond XD

Pour les informations, je serais quand même plus au courant qu'un étudiant de l'Institut quand même Super-Heros humain [répondu] 421135

Pour les flêches > (Marvel World.com, fiche de ronin qui est plus détaillé sur oeil-de-faucon que la fiche du même nom)

Au-delà des flèches classiques, de flèches longues ou composées, il manie des flèches dotées de haute technologie et qui produisent les effets les plus variés. Parmi celles-ci, il est possible d’évoquer : des flèches soniques, explosives, incendiaires, éclairantes, à décharge électrique, à nuage de fumée, à nuage de gaz, à projection d’acide, à projection de mastic ou d’un autre adhésif puissant, à ventouse, dotées d’un câble, dotées d’un filet, « flèches boomerangs », « flèches fusées ».


Pour le nom de super-héros, Oeil-De-Faucon = Ronin.
Le changement de nom était juste pour mettre l'accent sur son départ de chez les fédéraux, mais si cela gêne vraiment. Cela me dérange pas de garder son premier nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyVen 9 Juil - 23:02

    Bonsoir ^^

    N'ayant pas tout suivi depuis le début, je me permettrais juste de te répondre sur les armes que tu souhaites pouvoir utiliser avec le personnage.

    Au niveau des sabres, nunchaku (pardon pour l'orthographe, c'est pas un mot que j'utilise tous les jours xD !) et shuriken, il n'y a pas d'inconvénient majeur à ce que tu les utilises puisque ce sont des armes que n'importe qui peut se procurer dans une armurerie.

    Hésitati a écrit:
    Au-delà des flèches classiques, de flèches longues ou composées, il manie des flèches dotées de haute technologie et qui produisent les effets les plus variés. Parmi celles-ci, il est possible d’évoquer : des flèches soniques, explosives, incendiaires, éclairantes, à décharge électrique, à nuage de fumée, à nuage de gaz, à projection d’acide, à projection de mastic ou d’un autre adhésif puissant, à ventouse, dotées d’un câble, dotées d’un filet, « flèches boomerangs », « flèches fusées ».
    Pour les flèches en revanche - et ça n'engage que moi - je ne pense pas que ça sera possible parce que ça te donnerait trop de pouvoir sur les autres joueurs. Avec une flèche sonique, tu assourdis et tu peux même étoudir un adversaire suivant la puissance. Avec une flèche explosive, tu infliges des dégats importants, et ainsi de suite... ; chaque type de flèche équivaut à un pouvoir que pourrait posséder un mutant, et te laisser toutes les utiliser reviendrait à faire de toi un humain aux milles pouvoirs. Et par rapport aux mutants issus des comics - ou non - ça ne serait pas juste, parce qu'eux ont du brider leurs capacités pour être acceptés ici et avoir une puissance qui ne permettrait pas de décimer la moitié des joueurs en un claquement de doigts.

    A voir maintenant ce que Sélène en pense vu que c'est elle l'admin historique du forum. Mais je pense que je ne me suis pas trop avancé sur le côté trop ultime de ces flèches... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hésitati
Invité


Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptySam 10 Juil - 13:54

Pour les flèches, j'ai pris bien sûr l'ensemble de la phrase prise sur le site cité. C'était surtout pour montrer l'arsenal qu'il avait dans le comics et ainsi savoir si je pouvais ou non en utilisé de cette liste ^^
Pour ne pas me retrouver quand j'ai fini ma fiche, avec des "non" pour tels ou tels éléments.

Pour les flèches soniques/"boomerang"/acide ( car cela pourrais être assez préjudiciable pour un autre joueur si toucher) qui sont un peu trop hors concours, je suis d'accord.

Mais explosif est réalisable, c'est comme interdire un fusil à pompe. Explosif pour ma part ne va pas détruire un bâtiment en un coup, mais plus au niveau de la puissance d'une grenade.

Le reste est réalisable avec un peu d'ingéniosité, mais certaines flêches sont faites pour tuer, c'est comme interdire à un policier humain d'utiliser un pistolet ou un mutant de lancer des boules de feu ^^

Ma puissance de feu est un peu plus importante ( bon ok largement plus XD) qu'un policier avec un flingue, mais moins grande qu'un mutant de niveau 2 qui balance des jets de plasma ou qui à une force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyDim 11 Juil - 22:33

    Te revoilà dans le coin... Super-Heros humain [répondu] 476941

    Hésitati a écrit:
    Pour les flèches, j'ai pris bien sûr l'ensemble de la phrase prise sur le site cité. C'était surtout pour montrer l'arsenal qu'il avait dans le comics et ainsi savoir si je pouvais ou non en utilisé de cette liste ^^
    Pour ne pas me retrouver quand j'ai fini ma fiche, avec des "non" pour tels ou tels éléments.^
    Ca va te permettre de ne pas perdre de temps sur des détails qui se verront peut-être refusés, effectivement ^^

    Citation :
    Pour les flèches soniques/"boomerang"/acide ( car cela pourrais être assez préjudiciable pour un autre joueur si toucher) qui sont un peu trop hors concours, je suis d'accord.

    Mais explosif est réalisable, c'est comme interdire un fusil à pompe. Explosif pour ma part ne va pas détruire un bâtiment en un coup, mais plus au niveau de la puissance d'une grenade.
    Ah, l'expérience me conduirait à ne pas exactement le placer sur le même plan ^^ Si on te tire dessus avec un fusil à pompe, dans le meilleur des cas tu te prends une décharge dans le corps (bon, en soit c'est pas vraiment "meilleur"... XD). Si on te balance une grenade, dans le meilleur des cas tu perds "juste" un membre complet... Donc à voir pour la puissance des explosions, mais on ne pourra pas t'accorder des explosions vraiment super-patate parce que tout le monde ici tient à conserver son personnage avec ses quatre membres Super-Heros humain [répondu] 359930

    Citation :
    Le reste est réalisable avec un peu d'ingéniosité, mais certaines flêches sont faites pour tuer, c'est comme interdire à un policier humain d'utiliser un pistolet ou un mutant de lancer des boules de feu ^^
    Oui, c'est réalisable... mais pas jouable. Si on autorise ton personnage à bricoler des armes ultimes, ça veut dire qu'on ne pourra refuser la même chose à personne - mutants comptis. Et imagine un peu un télépathe qui couple à son pouvoir de contrôle mental la manipulation de flèches-grenades, là je suis prête à parier que tu n'apprécierais pas de côtoyer personnellement le joueur en question XD

    Donc ce n'est pas pareil parce que l'arme à feu a au moins le mérite de laisser le choix ou non d'encaisser la balle tirée. Face à une grenade, les chances sont quasiment nulles attendues que moins de 3 joueurs possèdent un personnage ayant suivi un entraînement militaire... Pour les boules de feu c'est différent en fonction du niveau de puissance du mutant. Si un mutant de niveau Oméga la lance, ça se terminera probablement en barbecue face à un pnj, mais ça se bornera peut-être à de grosses brûlures si la cible fait preuve d'ingéniosé. On laisse une certaine marge de manoeuvre au joueur qui est en face, et malheureusement face à une grenade il n'y en a aucune...

    A noter égalment que tu ne pourras tuer personne sans l'accord explicite du joueur en face.

    Citation :
    Ma puissance de feu est un peu plus importante ( bon ok largement plus XD) qu'un policier avec un flingue, mais moins grande qu'un mutant de niveau 2 qui balance des jets de plasma ou qui à une force surhumaine.
    Les exemples sont bien différents encore un fois ^^ Le plasma c'est le même principe que pour les boules de feu: avec un peu d'ingéniosité tu peux réduire les dégâts subis. Egalement, un mutant à la force surhumaine ne peut pas tuer à distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Hésitati
Invité


Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyLun 12 Juil - 11:23

Alors pour faire court sur les flèches:

Explosif/acide/sonique/boomerang sont à éliminer ^^

Mais les autres citées dans le paragraphe sont bonnes?

Incendiaire, décharge éléctrique ( puissance d'un shock gun), fumigène, éclairante, adhésif, ventouse, avec câble, filet, fusées ( augmentation de la vitesse en cours de route).

Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] EmptyMar 13 Juil - 10:05

    Incendiaire > ces flèches ont été utilisées dans certaines cultures tribales, donc il n'y a pas de contre-indication particulière ^^

    décharge éléctrique ( puissance d'un shock gun) > impossible, à mon sens. On parle d'une flèche avec une pointe suffisamment profilée pour fendre l'air à grande vitesse, pas d'un Tazzer xD ! Et de toute façon, il est impossible de charger un objet en électricité et d'espérer que cet objet atteigne une cible à 10 mètres en étant toujours chargé par l'opération du saint esprit ^^

    fumigène & éclairante > comment est-ce que ça fonctionnera ? Une flèche ne peut être tirée si quelque chose est accroché dessus ou si on lui

    adhésif > ça fonctionnerait comment ?

    ventouse > la ventouse serait accrochée à la flèche ? Si oui, ça bousillera l'aérodynamisme au point que tu n'atteindras jamais une cible. Si non, j'aimerais davantage d'explications ^^

    avec câble > éventuellement, à condition que tu transportes un cable suffisamment long sur toi (la longueur sera à préciser dans ta fiche). Pas de cable qui se créé au besoin, en adamantium ou dans un matériau peu commun.

    filet > euh... où serait fixé le filet ? xD !

    fusées ( augmentation de la vitesse en cours de route) > on parle de flèches associées avec un arc. Pour tirer des fusées, il faut un truc pour la propulser rapidement, comme notamment de la poudre... ce que tu as dans les pistolets à fusées éclairantes, ou ce genre d'armes, mais pas dans un arc. J'imagine également mal une flèche avec une grosse fusée accrochée dessus atteindre sa cible même à 2 mètres, parole d'archer !

    Un certain nombre d'armes utilisées par les super-héros dans les comics sont tout bonnement inutilisables pour peu que l'on ait quelques notions de physique. J'en possède un minimum très relatif dans ce domaine, et pourtant cela me permet déjà d'éliminer les flèches les plus loufoques de la liste ^^

    Egalement, dans la mesure où on accorde au maximum de deux pouvoirs aux mutants, on ne pourra t'accorder plus de deux flèches différentes pour qu'il y ait un minimum d'équité dans le procédé Super-Heros humain [répondu] 476941
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Super-Heros humain [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Super-Heros humain [répondu]   Super-Heros humain [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super-Heros humain [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-