Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une mauvaise journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anderson Forbes

Anderson Forbes
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Le QG fédéral
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Production d'électricité, peau isolante
Profession : Médecin légiste pour les Fédéraux
Points de rp : 22

Une mauvaise journée [libre] Vide
MessageSujet: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] EmptyDim 16 Mai - 11:21

La matinée promettait d'être longue et ennuyeuse. Pour la troisième fois en moins d'un an, Anderson avait ce matin rendez-vous au tribunal, pour régler une affaire très importante. Il se réveilla aux aurores, car il devait se préparer. En effet, pour ce genre de rendez-vous, il se devait d'être bien habillé et Andy détestait bien s'habiller. Porter un costard, ce n'était pas son truc. Pourtant il en avait porter plus d'une fois, mais il ne se sentait jamais à l'aise. Il le devait car aujourd'hui, sa vie pouvait très bien reprendre un tournant intéressant.

Il s'était donc levé et s'était habillé. Un pantalon de ville noir, un tee-shirt gris foncé et une veste noire. Cela suffirait amplement à prouver qu'il était un type correct. Il mit ses chaussures de ville et un chapeau fautre gris pour se rendre à l'audience. Au moment de sortir, il prit les clés de sa voiture et de son appartement. Il rejoignit sa vieille Buick marron. Elle marchait encore parfaitement, en effet, Anderson en prenait grand soin, car c'était sa première voiture et elle était importante pour lui. Il monta donc dans le véhicule et il démarra en prenant la direction de Central Park. Le tribunal ne se trouvait pas très loin de grand parc new-yorkais.

La matinée était très avancée quand il sortit du tribunal. L'audience n'avait pas été aussi bonne qu'il l'avait espéré. En fait, elle était même décevante, car rien n'avait bougé. Il savait que d'autres audiences auraient lieu avant qu'il puisse avoir gain de cause. Une fois sur les marche, il sortit une cigarette du paquet qu'il avait dans la poche gauche et il l'alluma. Il prit ensuite son portable et donna un coup de fil à Richard Rahl pour le prévenir qu'il n'allait pas tarder, juste le prendre un déjeuner. Richard lui dit de prendre son temps, après tout, il avait le droit à un peu de repos. Anderson remercia son supérieur et il descendit les marches avant de percuter quelqu'un involontairement. Il la regarda et lui dit calmement.


"Pardonnez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Une mauvaise journée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] EmptyMar 29 Juin - 20:41

Mick' avait à faire dans le quartier du Parc rectangulaire. Il avait donc quitter le Dakota Building qui se trouvait non loin. Il put donc sortir à pied. Le mutant s'était levé avec l'intention d'aller remplir son travail rapidement. Il avait pris une bonne douche et avait mis des vêtements décontractés, un tee-shirt, un jeans et des baskets de ville. Il sortit ensuite et il prit la route pour aller à son rendez-vous. Il avait pris une casquette, pas pour se protéger du soleil en particulier, mais parce que pour lui c'était une habitude, il se sentait nu sans cet accessoire. Il marchait tranquillement dans la rue, certains un peu apeuré par la carrure du Damné faisait un certain écart pour éviter le type.

L'Alchimiste arriva enfin en vue de son rendez-vous quand il fut percuté par un type, avec une clope au bec. Il le regarda, mais le type s'excusa. Il le regarda et il lui sourit avant de répondre.


"Ce n'est rien, pas de mal ?"

Mick' avait une carrure suffisamment importante pour pouvoir faire mal quand on le percutait, pas qu'il se vantait, mais il avait quand même une musculature assez impressionnante. Le Créateur regarda le type, il semblait sortir du tribunal, c'était évident, vu qu'il était sur les marches qui venaient du tribunal. De plus, avec son complet noir et gris, L'Alchimiste pouvait facilement deviner qu'il avait soit eu une audience, soit avoir eu rendez-vous avec un avocat.

Mick' ne savait pas trop et cela ne l'intéressait pas. après tout, c'était la vie du type, cependant, quand il l'examina de plus près, il put apercevoir des tatouages, légèrement visibles derrière ses oreilles, mais pour éviter de paraître trop curieux, il ne posa aucune question et il ne fit aucun mouvement pour mieux apercevoir le truc. Mais vu l'emplacement et le regard du type, Mick' devina qu'il s'agissait d'un problème concernant des erreurs de sa vie. En fait, comme beaucoup de monde, Mick' pensa qu'il s'agissait d'un criminel jugé pour ses problèmes avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Anderson Forbes

Anderson Forbes
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Le QG fédéral
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Production d'électricité, peau isolante
Profession : Médecin légiste pour les Fédéraux
Points de rp : 22

Une mauvaise journée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] EmptyMer 30 Juin - 13:09

L'homme qu'il venait de percuter était une vraie masse de muscles. Il avait presque l'impression de voir Hulk mais avec la peau rose caractéristique des humains. D'ailleurs, Anderson n'avait jamais eu à ouvrir quelqu'un d'aussi musclé. Il regarda le type et lui sourit, un sourire obligatoirement amical, Andy était peût-être un sociopathe, mais il n'était pas fou, contrairement à ce que l'avocat de son ex avait dit quelques minutes. Il répondit au type plutôt amical avec une voix normal, comme l'homme qu'il était.

"Il n'y a pas le moindre mal."

De toute les manières, même si Electro avait eu le nez en sang et complètement écrasé, il n'aurait pas dit le contraire. Il valait mieux ne pas ennuyer un type comme son interlocuteur. Il le regarda avec calme. Anderson d'habitude si peu jovial semblait plus ouvert. Peut-être la peur, non en fait c'était plus compliqué que ça. Il savait qu'en temps normal, un type comme ça ne lui aurait pas fait peur. Bien au contraire, mais là, devant le tribunal, sa femme, l'avocat de celle-ci et même sans doute le juge devait le scruter, les deux premiers à la recherche de la moindre petites miettes à grignoter pour lui casser du sucre sur le dos.

Il commença à partir, il remarqua que quelque chose ne tourna pas rond. Il se retourna vers l'armoire à glace, croyant que son malaise venait de lui, mais non, il ne le regardait même pas. Pourtant ce sentiment bizarre qu'un malheur allait arriver. Il ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait, mais il n'aimait pas ça. Il n'appréciait pas l'idée d'avoir ce genre de pressentiment. Il regardait partout à la recherche de ce qui pouvait le déranger, mais il ne trouvait rien. Comme si... comme si la menace invisible n'existait pas. Anderson n'avait jamais réellement eu un bon instinct, mais là c'était trop fort, il ne pouvait pas se tromper. Sauf que s'il restait trop longtemps là à regarder autour de lui, on le prendrait pour un fou et on pourrait s'en servir pour lui retirer sa fille. Il commença donc à se décaler vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une mauvaise journée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bâtiments officiels :: Palais de justice-