Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Changement de groupe   Changement de groupe EmptySam 17 Avr - 11:21

    Parce que nos personnages évoluent, parce qu’ils ont des idées qui changent, on peut être amené à vouloir les faire intégrer un autre groupe. Ce topic à pour but de nous faire savoir si vous souhaitez faire un changement de groupe. Passer un personnage neutre chez les x-men, les damnés ou les fédéraux. Et ainsi de suite…
    A la suite de ce message, poster le formulaire suivant, afin qu’un membre du groupe que vous voulez intégrer puisse voir si une « embauche » est possible afin de créer un rp, ensemble, qui vous permettra (éventuellement) de rejoindre le groupe voulu.

    Groupe actuel :
    Groupe souhaité :
    Les idées et convictions de votre personnage : (ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe)
    Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)

    Code:
    [b][u]Groupe actuel[/u] :[/b]
    [b][u]Groupe souhaité[/u] :[/b]
    [b][u]Les idées et convictions de votre personnage[/u] :[/b] [size=9](ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe)[/size]
    [b][u]Une envie particulière pour votre recrutement[/u] :[/b] [size=9](Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)[/size]

    A savoir : Le recrutement ne sera pas obligatoire, pour un soucis de réalisme, le groupe souhaité peut vous être refusé si la demande ne correspond pas au besoin ou au envie des dirigeants de ce groupe (notamment pour les damnés et les fédéraux, qui sont exigent).
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyMer 21 Avr - 21:39

Groupe actuel :
Neutre
Groupe souhaité :
Apprentit Damnées.
Les idées et convictions de votre personnage : (ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe)
Alexandre éprouve une haîne viscérale pour les humains en général, et ce depuis déjà une bonne dizaine d'années. Après la dissolution de son groupe il à érré sans but en France, puis il c'est fait recruter par Emma Frost.
Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)
En vérité j'ai déjà été recruté, par Emma Frost. Suite au rp que j'ai eu avec elle je souhaite être intégré dans le groupe des apprentit damnées.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa S. Holbrook

Narcissa S. Holbrook
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : le Coyote Ugly (Hell's Kitchen) / Greenwich Village
Clan : Damnés
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : venin toxique et aptitudes reptiliennes
Profession : stripteaseuse au Coyote Ugly, photographe pour Mars Investigations et sculpteuse d'objets en bois flotté à ses heures perdues...
Points de rp : 64

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyVen 23 Avr - 15:20

    Groupe actuel : neutre (c'est pas vraiment un groupe, en fait...)
    Groupe souhaité : Damnés / apprenti-Damnés

    Les idées et convictions de votre personnage : Narcissa est une solitaire dans l'âme. Elle voue une haine sans bornes à ses anciens employeurs et rêve de venger les humiliations subies en captivité et le gâchis total de sa vie. Seulement, toute seule elle est impuissante face à eux... Les Damnés combattant les mêmes ennemis qu'elle, pourquoi ne pas se joindre à eux et ainsi obtenir sa vengeance tout en mettant ses capacités de prédatrice au service d'une cause qui lui est chère ?

    La jeune femme suit attentivement les actualités relative aux droits des mutants. Plus le temps pase, et plus l'envie de mettre les pieds dans le plat en entrant dans cette bataille. Si les humains pensent avoir tous les pouvoirs, ils se mettent le doigt dans l'oeil...

    Une envie particulière pour votre recrutement : Je laisse le choix au recruteur d'évaluer ses capacités au cours d'un rp. Narcissa est un ancien projet Arme X et n'a donc que peu de choses à apprendre en terme de combat ou de maîtrise de son pouvoir.

    Au niveau du recrutement, je ne dirais pas non à une rencontre avec Victor Creed, qui travaille au même endroit que Narcissa ^^ Pas de circonstances particulières, ça poura être une bagarre qui tourne mal ou n'importe quoi d'autre. En clair, je suis pas difficile du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Neve S. Wardle

Neve S. Wardle
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Hell's Kitchen - NY
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : régénération cellulaire, sens surdéveloppés et force relativement supérieure à la moyenne //Féline//
Profession : barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 37

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyDim 25 Avr - 16:20

    Groupe actuel : neutre
    Groupe souhaité : apprenti-Damnés (ou Damnés, dans l'idéal Changement de groupe 421135 )

    Les idées et convictions de votre personnage : Neve est un ancien projet Arme X et ne donne donc pas dans la charité. Elle souhaite se battre pour sa liberté et éventuellement se battre pour celle de ses frères mutants. Les Xmen passent pour une bande de joyeux plaisantins à ses yeux, et le seul groupe valable auquel elle peut envisager de se joindre est celui des Damnés. Elle n'a cependant rencontré aucun Damné et ne sait pas comment les joindre, ce qui explique qu'elle n'ait encore rien cherché à tenter de ce côté-là.

    Pour défendre ses frères, Neve ne reculera devant rien. Elle a été entrainée à tuer et se débrouille incroyablement bien. La jeune femme souhaite également rendre la monnaie de leur pièce aux responsables du projet Arme X, qui l'ont maintenue à l'écart du monde et des belles choses trop longtemps...

    Une envie particulière pour votre recrutement : rien de particulier. Neve ne fréquente pas les endroits trop bondés de monde et travaille au Coyote Ugly, il sera donc plus facile de la localiser en pleine nature ou sur son lieu de travail plutôt que dans un centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyMar 1 Juin - 21:07

Groupe actuel :Neutre
Groupe souhaité :élève X-Men (institut)
Les idées et convictions de votre personnage : (ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe)Malgré sa vie difficile et solitaire, en plus de son goût de liberté un peu exagérer, Sayan est quelqu'un d'altruiste qui n'hésite pas à aider ceux dans le besoin. Elle as rencontrer Forge sur le marché et quand elle s'est presque évanouie à cause d'une mauvaise fièvre, il l'a ramener à l'institut
Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)Reprendre le Rp là où Forge n'a pas eu le temps de complété, à l'infirmerie de l'institut, à son réveil, parce qu'elle se serait endormi durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyMer 9 Juin - 14:04

Je vais annuler ma demande de changement de groupe pour l'instant, puisque je suis bloquer à cause de cela, et que sa fait un bon bout que je l'était avant de demander se changement de groupe) et demander au X-Men présent sur le forum (Ororoe ou Jean) si elle ont le temps pour nous libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyJeu 17 Juin - 10:23

Sayan, je ne sais pas ou tu en es, mais je viens de voir avec John pour ton changement de groupe. A priori l'équipe du staff est d'accord pour te faire changer de groupe, mais faut que ce soit plus officiel.

Donc, pour éviter de te bloquer, je te propose, si tu veux, de venir te rejoindre à l'infirmerie pour validé ton entrée dans l'institut. Par contre, je m'en occuperai probablement ce week end, parce que là j'ai encore quelques rp à mettre à jour.

Après ce n'est pas une obligation, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyJeu 17 Juin - 14:41

Se serait super gentils de ta part Edward, parce que cela fait effectivement quelque temps que j'attends. Et je n'ai rien contre quelque chose de plus officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyJeu 17 Juin - 14:59

je te fais une réponse, au plus tard, ce week end alors.

Et une fois fini, je pense que tu n'auras plus de soucis pour avoir ton nouveau groupe. Comme ça, ça sera fait et tu ne seras pas bloquer ^^

Et pour l'attente, on est peut de prof, donc on trouve difficilement un rp de libre, il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyJeu 17 Juin - 15:01

C'est pour sa que je ne me suis pas plainte, je sais combien la vie peut être rempli et j'apprécie que tu trouve un peu de temps pour se rp. J'attendrai donc ta réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyJeu 22 Juil - 8:43

Pour Sayan, le recrutement vient d'être fait.

Du coup, si elle le veit toujours, je suppose qu'elle peut changer de groupe plus officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyJeu 22 Juil - 13:44

Oui je veux toujours si quelqu'un à le temps de changer ma couleur et merci pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Angela Jacq

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyMar 3 Aoû - 23:27

Groupe actuel :Neutre
Groupe souhaité :X-Men
Les idées et convictions de votre personnage : (ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe)Aidé les gens autour d'elle, apprendre à contrôler son dons, se servir de ses dons pour aidés les gens et vivre une vie paisible si possible.
Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)Je viens d'arrivé à NY avec l'intention de rejoindre les X-Men, donc quelque chose qui tourne autour de cela probablement. Mon père est sensée avoir contacté quelqu'un chez les X-men, mais Angela ne sait pas qui, ni s'il l'a vraiment fait. Alors a vous de voir si cette idée vous inspire, je suis assez ouverte sur la façon d'être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptySam 21 Aoû - 2:30

Neve S. Wardle a écrit:
    Groupe actuel : neutre
    Groupe souhaité : apprenti-Damnés (ou Damnés, dans l'idéal Changement de groupe 421135 )

    Les idées et convictions de votre personnage : Neve est un ancien projet Arme X et ne donne donc pas dans la charité. Elle souhaite se battre pour sa liberté et éventuellement se battre pour celle de ses frères mutants. Les Xmen passent pour une bande de joyeux plaisantins à ses yeux, et le seul groupe valable auquel elle peut envisager de se joindre est celui des Damnés. Elle n'a cependant rencontré aucun Damné et ne sait pas comment les joindre, ce qui explique qu'elle n'ait encore rien cherché à tenter de ce côté-là.

    Pour défendre ses frères, Neve ne reculera devant rien. Elle a été entrainée à tuer et se débrouille incroyablement bien. La jeune femme souhaite également rendre la monnaie de leur pièce aux responsables du projet Arme X, qui l'ont maintenue à l'écart du monde et des belles choses trop longtemps...

    Une envie particulière pour votre recrutement : rien de particulier. Neve ne fréquente pas les endroits trop bondés de monde et travaille au Coyote Ugly, il sera donc plus facile de la localiser en pleine nature ou sur son lieu de travail plutôt que dans un centre commercial...

Pour la demande de Neve, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptySam 21 Aoû - 12:57

    Alexandre Fréhot a écrit:
    Groupe actuel :
    Neutre
    Groupe souhaité :
    Apprentit Damnées.
    Les idées et convictions de votre personnage : (ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe)
    Alexandre éprouve une haîne viscérale pour les humains en général, et ce depuis déjà une bonne dizaine d'années. Après la dissolution de son groupe il à érré sans but en France, puis il c'est fait recruter par Emma Frost.
    Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)
    En vérité j'ai déjà été recruté, par Emma Frost. Suite au rp que j'ai eu avec elle je souhaite être intégré dans le groupe des apprentit damnées.
    La demande est refusée pour le moment (l'ancienne Frost ne possédant pas le pouvoir de recruter), je reste à disposition par MP, pour toutes questions.

    Edward et Emma, merci pour les recrutements.
    Reste donc les demandes de :

    Narcissa S. Holbrook a écrit:
    Groupe actuel : neutre (c'est pas vraiment un groupe, en fait...)
    Groupe souhaité : Damnés / apprenti-Damnés

    Les idées et convictions de votre personnage : Narcissa est une solitaire dans l'âme. Elle voue une haine sans bornes à ses anciens employeurs et rêve de venger les humiliations subies en captivité et le gâchis total de sa vie. Seulement, toute seule elle est impuissante face à eux... Les Damnés combattant les mêmes ennemis qu'elle, pourquoi ne pas se joindre à eux et ainsi obtenir sa vengeance tout en mettant ses capacités de prédatrice au service d'une cause qui lui est chère ?

    La jeune femme suit attentivement les actualités relative aux droits des mutants. Plus le temps pase, et plus l'envie de mettre les pieds dans le plat en entrant dans cette bataille. Si les humains pensent avoir tous les pouvoirs, ils se mettent le doigt dans l'oeil...

    Une envie particulière pour votre recrutement : Je laisse le choix au recruteur d'évaluer ses capacités au cours d'un rp. Narcissa est un ancien projet Arme X et n'a donc que peu de choses à apprendre en terme de combat ou de maîtrise de son pouvoir.

    Au niveau du recrutement, je ne dirais pas non à une rencontre avec Victor Creed, qui travaille au même endroit que Narcissa ^^ Pas de circonstances particulières, ça poura être une bagarre qui tourne mal ou n'importe quoi d'autre. En clair, je suis pas difficile du tout !

    et

    Angela Jacq a écrit:
    Groupe actuel :Neutre
    Groupe souhaité :X-Men
    Les idées et convictions de votre personnage : (ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe)Aidé les gens autour d'elle, apprendre à contrôler son dons, se servir de ses dons pour aidés les gens et vivre une vie paisible si possible.
    Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)Je viens d'arrivé à NY avec l'intention de rejoindre les X-Men, donc quelque chose qui tourne autour de cela probablement. Mon père est sensée avoir contacté quelqu'un chez les X-men, mais Angela ne sait pas qui, ni s'il l'a vraiment fait. Alors a vous de voir si cette idée vous inspire, je suis assez ouverte sur la façon d'être recrutée.

    qui seront soumis à l'approbation de leur recruteur et du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 6 Sep - 8:43

Angela Jacq a écrit:
Groupe actuel :Neutre
Groupe souhaité :X-Men
Les idées et convictions de votre personnage : (ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe)Aidé les gens autour d'elle, apprendre à contrôler son dons, se servir de ses dons pour aidés les gens et vivre une vie paisible si possible.
Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)Je viens d'arrivé à NY avec l'intention de rejoindre les X-Men, donc quelque chose qui tourne autour de cela probablement. Mon père est sensée avoir contacté quelqu'un chez les X-men, mais Angela ne sait pas qui, ni s'il l'a vraiment fait. Alors a vous de voir si cette idée vous inspire, je suis assez ouverte sur la façon d'être recrutée.

Vivre une vie paisible. Ça semble être possible pour le moment, mais c'est en voix de changement. Le groupe des x-men est pas vraiment fait pour se tourner les pouces dans un coin de l'institut. Pour une vie paisible, autant rester neutre, selon moi. (Bin oui, je suis un recruteur, et je suis chiant !). C'est, donc, un point qui pêche un peu selon moi.

Et la demande était-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jacq

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyVen 10 Sep - 19:04

Elle l'est toujours, et vous demandiez ce que mon perso voulait... pas ce que je voulais pour mon personnage Wink

Moi j'ai bien envie qu'elle mène une vie plus aventureuse et qu'elle aide les gens. De plus, c'est un moyens pour que les deux jumelles se rencontre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 20 Sep - 19:11

Angela Jacq a écrit:
Elle l'est toujours, et vous demandiez ce que mon perso voulait... pas ce que je voulais pour mon personnage Wink

Moi j'ai bien envie qu'elle mène une vie plus aventureuse et qu'elle aide les gens. De plus, c'est un moyens pour que les deux jumelles se rencontre et tout.

Il est bien question de ce que veut ton personnage, et non pas de ce que tu souhaites pour lui.
Mais si les envies de ton personnage est de vivre une vie tranquille, y a aucune raison pour qu'il finisse à l'institut, vu que cela ne correspondra pas forcément à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jacq

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 20 Sep - 19:23

Ses attentes sont aussi d'apprendre à maitrisé ses pouvoirs et d'être utiles au autres. Et puis, je ne pense pas que vouloir mener une vie tranquille est nécessairement incompatible avec les X-Men.

Cependant, je comprend ce que vous voulez dire.

Je peux cependant ajouter qu'elle voudrait rejoindre l'institut car c'est ce que sont père lui a suggéré de faire une fois en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 20 Sep - 19:32

Je suis désolé de te contredire mais vivre une vie tranquille c'est incompatible avec des groupes actifs pour les droits mutants comme les Damnés ou les X Men . La raison est simple , au vue du contexte pour vivre une vie tranquille il ne faut pas être sur le devant de la scène , hors quand tu es Damnée ou X Woman tu te fais connaitre en tant que mutante activiste donc potentiellement dangereuse . Autrement dit tu auras tout sauf une vie tranquille ...

Ensuite la suggestion de ton père ne fais pas pour autant de toi une X Woman potentielle , ce sont tes convictions et tes actions qui feront ton appartenance à un groupe ..

En tant que recruteur je privilégie toujours quelqu'un avec un vrai idéal par rapport à quelqu'un voulant vivre une vie paisible
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jacq

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 20 Sep - 19:48

On ne peut pas être à l'institut sans être X-Men tout de suite ? Pour le moment mon perso veut une vie tranquille. Ça changera sans doute, mais j'aimerais quand même qu'elle rejoigne l'institut ne serais-ce que pour apprendre ses dons et tout. Dans les films et les histoires, les jeunes pouvaient rejoindre l'institut sans avoir besoin d'être X-Men tout de suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 20 Sep - 20:05

    Bien évidemment, on n'entre pas directement X-men. Mais les élèves intégrant les rangs de l'institut doivent avoir certaine disposition pour y avoir une place. Ou avoir une histoire qui les trainent là bas pour une raison bien précise.

    Je rejoins donc les deux recruteurs qui te donne leur avis car, ta demande semble parfaitement illogique pour ton personnage. Si l'envie de ton personnage est de vivre une vie paissible, elle n'a aucune raison de passer la porte de l'institut. Question de logique.

    C'est comme si je faisais un personnage gentil et que je demandais à le mettre chez les damnés, juste parce que moi - en temps que joueuse- je veux mon perso dans un tel endroit parce que j'aime le groupe. Pour rp, c'est le caractère du personnage qui prime, pas les envies de joueurs (ou alors on monte son personnage en conséquence). Si ton perso veut une vie tranquille, cela serait se faire violence et il serait illogique qu'il frappe à la porte des x-men
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 20 Sep - 20:13

Dans les films et ce des le premier on leur donne des cours d'éthiques , on leur parle de responsabilités , on les entraine en Salle des Dangers etc...Bref on les prépare des leur arrivée à devenir des acteurs de la lutte pour les droits mutants , sachant que les activités de l'Institut sont connues publiquement depuis X Men 2 et donc à partir de là surveillées par le gouvernement . Autrement dit des ton entrée à l'Institut et ce même si tu ne commence qu'élève tu es des lors catégorisé mutante et activiste , de là cela veut dire renoncer à vivre une vie tranquille des le départ . Ensuite effectivement on n'est pas tous des X Men à part entière des le départ , pour certains ça prend plus de temps que d'autres seulement il faut au minimum en avoir l'étoffe , cela veut dire présenter un potentiel de X Man .

Vouloir apprendre à maitriser ses pouvoirs est certes un critère mais tu le trouve aussi chez les Damnés et même chez certains neutres , ce qui fait qu'un mutant sera apte ou non à entrer à l'Institut ce sont des choses comme ses convictions , son caractère etc...L'Institut n'est pas qu'un simple refuge pour mutant , ni une école ordinaire . Cette école incarne les idéaux de Xavier et si effectivement à un moment donné l'entrée se faisait plus facilement notamment à cause d'une certaine apathie des X Men due au choc de la mort du Professeur Xavier , ce temps là et bel est bien fini et l'Institut repars sur de nouvelles bases , bases qui incluent de monter au créneau . Donc à partir de là , tous les futurs recrutés devront obligatoirement avoir envie de faire quelque chose de leur vie autre que "vivre une vie tranquille "
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jacq

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 20 Sep - 22:40

D'accord, je vais donc attendre que mon personnage en apprenne plus sur ce que c'est que d'être mutant dans le monde. Il est fort probable qu'elle développera éventuellement des conviction plus forte. Je referai donc ma demande si les idéaux de Isis se rapproche plus de ceux de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Heng

Ksenia Heng
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Université / Bureau de l'Organisme A.I.E. / ici et là...
Clan : neutre
Age du personnage : 25 selon ses papiers officiels.
Pouvoirs : Emission/Réception Ondulatoire & Régénération Ondulatoire
Profession : Etudiante en musique / Interprête à temps partiel (en Chinois,Russe, Anglais)
Points de rp : 87

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 22 Nov - 2:41

Groupe actuel : Neutre
Groupe souhaité : Réseau d'aide aux mutants
Les idées et convictions de votre personnage :

Ksenia est une jeune femme qui veut aider son prochaine et combattre à sa manière l'injustice, ce qu'elle retrouve présentement dans son présent travail. Elle préfère agir dans l'ombre et utilisé ses contacts et ses talents dans les milieux public pour aider les gens. Elle travaille déjà un sein d'un grand Organisme qui aide les étrangers à venir et à aller. Aussi ce changement de groupes ne différait pas trop de ses tâches quotidiennes hormis qu'elles s'appliqueraient à des mutants. Elle ne connait pas personnellement beaucoup de mutant, du moins il y en a plusieurs dans son entourage sans qu'elle en soit réellement consciente. Pour elle, il n'y a pas de différence entre mutant et humain elle croit qu'il ne faut pas s'arrêter à cet aspect. Elle met un point d'honneur à veiller sur ceux qu'elle a déjà aidé et chercher à faire le mieux pour eux sans rien attendre en retour.

Suite à sa rencontre avec Angela, elle avait prit plus que jamais conscience de la réalité. La candeur de la jeune fille lui a rappelé que le monde n'est malheureusement pas aussi doux pour tout le monde, c'était quelques choses qu'elle savait bien de part les efforts qu'elle avait du faire pour simplement avoir la place qu'elle avait à cause de sa cécité. Elle imaginait très bien le calvaire que c'est pour le mutant qui contrairement à elle, ne peut pas dissimuler ses caractéristiques.

De part son éducation, elle ressent le besoin aussi de prendre contact avec des gens mutant comme elle et de brisé la bulle isolante de protection que son père c'est efforcé de créer autour d'elle pour la protéger. Elle comprend ses raisons et partage ses craintes, mais penses qu'il serait important qu'elle puisse partagé l'enseignement de cet homme qui l'aime tant et qui pourrait aider d'autres mutants désirant vivre une vie un peu plus ranger sans renier ce qu'ils sont.


Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …)


Situation:
La première initiative secrète de K…

Dans un quartier dur et peu fréquenté par la police, dans un bâtiment désaffecté un membre du réseau pourrait s'y être installé pour une rencontre ou autres raison... (le coin étant propiste pour les rencontres discrètes loin des regards et où personnes ne prêtent attention à rien).
Alors qu'il s'apprêterait à sortir, il se serait ravisé en voyant pénétré 2 jeunes très nerveux semblant attendre quelques choses et cacher quelques choses. Ne voulant pas être repéré, il resterait caché attendant leur départ pour s'en aller.

C'est là qu'une troisième personne débarque (K) et rejoindrait les deux jeunes... le membre du réseau caché tout au long de ce moment serait témoin de la manifestation du pouvoir d'un des jeunes et de l'action porter par la troisième personne arrivé depuis peu.

K ayant été contacté à son domicile par un des ses anciens clients lui faisant parvenir un étrange message, se serait rendu au rendez-vous pour rencontrer les 2 inconnus... Le jeune mutant dont les pouvoirs commençait à peine à se manifester et lui causant bien des problèmes car il n'était pas discret ni contrôler avait été blessé par un groupe de jeunes apeuré par sa différence. K serait venu les récupéré et les aurait mit à l'abri le temps de leur trouver un autre endroit le lendemain plus sur... voir les faire amener à l'Institut... même si l'idée ne l'enchante pas du tout, car c'était connu quoi que sous-entendu que ceux qui y était, était mutant.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Pour les personnes... eh bien étant donné que je sais la peur des femmes du personnage de John, j'avais pensé l'épargné un peu et qu'en premier lieu il aurait pu s'agir d'Eogan qui aurait été témoin de l'événement avec les jeunes dans le bâtiment et aurait reconnu K parce qu'il la connait déjà et qui par la suite aurait glissé un mot à John sur se don il aurait été témoin... et s'en aurait suivit le recrutement.

Eogan connaissant K, aurait pu arranger un rendez-vous bidon via l'Organisme où elle travaille pour arranger un entretient avec John sous prétexte qu'elle devait rencontrer un futur client... ce qui ne serait qu'à moitié véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 27 Déc - 23:40

    Neve S. Wardle a écrit:
      Groupe actuel : neutre
      Groupe souhaité : apprenti-Damnés (ou Damnés, dans l'idéal Changement de groupe 421135 )

      Les idées et convictions de votre personnage : Neve est un ancien projet Arme X et ne donne donc pas dans la charité. Elle souhaite se battre pour sa liberté et éventuellement se battre pour celle de ses frères mutants. Les Xmen passent pour une bande de joyeux plaisantins à ses yeux, et le seul groupe valable auquel elle peut envisager de se joindre est celui des Damnés. Elle n'a cependant rencontré aucun Damné et ne sait pas comment les joindre, ce qui explique qu'elle n'ait encore rien cherché à tenter de ce côté-là.

      Pour défendre ses frères, Neve ne reculera devant rien. Elle a été entrainée à tuer et se débrouille incroyablement bien. La jeune femme souhaite également rendre la monnaie de leur pièce aux responsables du projet Arme X, qui l'ont maintenue à l'écart du monde et des belles choses trop longtemps...

      Une envie particulière pour votre recrutement : rien de particulier. Neve ne fréquente pas les endroits trop bondés de monde et travaille au Coyote Ugly, il sera donc plus facile de la localiser en pleine nature ou sur son lieu de travail plutôt que dans un centre commercial...


    C'est bon pour Neve, elle peut aller dans le groupe des damnés, si elle le souhaite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Neve S. Wardle

Neve S. Wardle
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Hell's Kitchen - NY
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : régénération cellulaire, sens surdéveloppés et force relativement supérieure à la moyenne //Féline//
Profession : barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 37

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyMer 29 Déc - 0:14

    Je souhaite toujours intégrer les Damnés, en effet ^^

    Je te réponds une dernière fois pour clôturer Emma, ou c'est bon pour toi ? *sait pas trop*
    Merci pour la prise en charge de mon recrutement en tout cas, et vraiment désolée pour les dégats dans ton bar... Changement de groupe 476941
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyMer 29 Déc - 0:22

    Je viens d'effectuer le changement de groupe pour Neve. Je t'ai ajoutée chez les Damnés et non chez les apprentis en raison du background de ton personnage qui est un ancien projet Arme X ^^

    Bienvenue chez les Damnés, et attention à ne pas faire tes griffes n'importe où, sinon tu auras affaire à moi ! *fait tournoyer son fouet avec autorité*
    Emma, merci d'avoir recruté un bon élément hihihi ! Changement de groupe 299542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyDim 2 Jan - 13:44

    Neve S. Wardle a écrit:
      Je souhaite toujours intégrer les Damnés, en effet ^^

      Je te réponds une dernière fois pour clôturer Emma, ou c'est bon pour toi ? *sait pas trop*
      Merci pour la prise en charge de mon recrutement en tout cas, et vraiment désolée pour les dégats dans ton bar... Changement de groupe 476941

    Réponse un peu tardive.

    Non, tu n'as pas besoin de répondre sauf si tu y tiens vraiment. Mais sinon c'est bon, puis ça semble l'être aussi pour Sélène qui fait ton changement de groupe.
    Désolée pour les réponses tardives de ces derniers temps, en tout cas. Et ne t'inquiète pas pour les dégâts dans le bar, il faut bien une excuse pour refaire quelques petites améliorations ^^

    Sélène : de rien, des éléments dans son genre, j'en veux bien plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyDim 6 Fév - 19:26

Groupe actuel : Apprenti X-Men
Groupe souhaité : Neutre
Les idées et convictions de votre personnage : (ce qui l’entraine à vouloir changer de groupe) Calisto était l'un des plus fervents défenseurs de la cause de l'institut mais ces derniers temps les choses se sont compliquées pour notre cher boulet national à plumes (xD) Bien que plein de bonne volonté, le mutant est assez maladroit... Une simple conversation a laissé deviner à un gardien de zoo que lui et Maximilian Strauss étaient mutants, évidemment ce dernier n'a pas accepté la bévue de notre ami même si lui aussi a contribué à envenimer un peu les choses ensuite, à la base la faute est celle de Calisto. Tout cela découle sur la simulation dans l'institut, le jeune mutant se fait "lyncher" en public par Max qui dévoile à tous l'étourderie de l'Espagnol, lui créant sans doute par extrapolation une certaine réputation sans compter que ses bêtises ne s'arrêtent pas ici! Même s'il voulait bien faire et s'est montré courageux, Calisto a blessé Hella (légèrement) lors de la simulation, après avoir essayé de la libérer (avant déjà) avec des paroles malheureuses qui auraient coûté la vie à Hella dans la vraie vie. Et une ennemie de plus... Enfin la simulation en elle même ne le dérangeait pas puisqu'il rêvait de devenir X-man c'était même bienvenue pour s'entrainer, seulement les balles étaient réelles ou tout du moins causaient des blessures graves puisque Calisto a été sévèrement touché. Il n'admet pas que l'école puisse faire des exercices de la sorte où une fillette qu'il a bousculé pour se prendre le rayon à sa place aurait pu mourir (selon lui hein.), son idéologie n'est plus respecté.

Mal vu dans l'école, ayant des problèmes à l'extérieur également, malgré sa rencontre avec Douglas, un très gentil garçon, il est trop tard pour Calisto qui ne se sent plus à sa place et décide donc de retourner de là où il vient faut de mieux: la rue. Il n'est pas dit qu'il ne regagnera jamais l'institut mais il a conscience que devenir X-Man est impossible, et de toutes manières il ne veut plus l'être car estime ses rêves brisés par une école où l'intolérance règne. Calisto ne peut plus évoluer à sa manière, on ne lui en laisse plus le temps (Edward Livingston l'a rabaissé en prison, il n'avait pas tort bien sûr mais le Mallorquin étant assez fragile ne l'a pas du tout accepté.) et son temps d'adaptation bien plus long, comportant de nombreuses bévues n'est pas le bienvenue. Calisto a une chance de devenir quelqu'un de "bien" et de doué, il en a le coeur et s'efforce de le faire mais il a encore beaucoup trop de chemins pour ça et l'école ne semble pas l'accepter... Il abandonne et préfère s'en aller car ne supporte plus l'ambiance de l'institut et de pas mal de personnes à son encontre. Disons qu'il a tort d'un côté et raison de l'autre, les deux côtés "abusent".

Une envie particulière pour votre recrutement : (Une personne en particulier, une situation souhaitée, …) Aucune... Juste qu'il n'ira jamais dans la confrérie ou un truc du genre car il tient toujours ses promesses (enfin une qualité à notre boulet préféré^^) et n'ira donc jamais à l'encontre des idées des X-Men qu'il continue d'admirer... En lui, sommeille encore le songe de feu Charles Xavier, cette personne l'a retiré de sa misère en l'accueillant gratuitement dans son école, jamais Calisto ne le trahira, plutôt mourir! Sinon... Pourquoi pas, au pire, vous pouvez l'embarquer en le piégeant, en lui mentant... Mais il n'intègrera jamais un groupe anti humain violent de sa propre volonté. Le meilleur moyen pour le recruter est de le berner mais attention, sur ça il est plutôt malin et méfiant. Enfin, si quelqu'un veut tenter sa chance, je suis ouverte et ma boîte à MP'S aussi (même si je pense que ça ne tentera personne ^^").

Voilà Changement de groupe 200188 Merci d'avance Changement de groupe 200188

PS: il est possible -pas dans un mois bien sûr- que Calisto réintègre un jour l'institut si il n'est pas prit ailleurs heyyy !


Dernière édition par Calisto Del Alba le Dim 6 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyDim 6 Fév - 19:31

Pour les neutres ça va pas poser problèmes et rassures toi même chez les Damnés on prend personne qui ne veuille pas venir à la base donc pas de risque de recrutement de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyDim 6 Fév - 19:33

    Pour être réintégré à l'Institut, il te suffira d'en refaire la demande ici et de te faire recruter par l'un des professeurs qui sont habilités à t'y faire re-rentrer. Pas de restriction particulière, si ce n'est satisfaire aux exigences de ton futur recruteur ^^

    Au niveau des Damnés ensuite... bon, c'est pas vraiment mon domaine de compétences, mais il ne me semble pas qu'ils aient recruté qui que ce soit de force jusque là Changement de groupe 476941

    Est-ce que tu as joué ton départ de l'Institut en rp ? Si oui, je vais te placer dans le groupe des neutres, ce qui signifiera que tu n'auras plus accès à l'Institut (donc ça sera problématique si tu as encore des rp en cours là-bas). Si non, je vais te demander de jouer ton départ et le changement de groupe sera effectif dès la fin de ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyDim 6 Fév - 19:56

Bonsoir et merci pour vos réponses

Pour le recrutement je verrai Wink Calisto étant un personnage assez spécial (volontairement joué comme un boulet) je ne pense pas qu'il intéresse grand monde; il a toutefois certaines qualités dont la débrouillardise et une certaine intelligence (quand il se sert de son cerveau) donc niveau recrutement je préfère attendre, bien prendre mon temps pour pas déroger à son caractère etc... (genre entrer volontairement chez les damnés puisque vous ne recrutez pas de force héhé ! même si je pense que c'est mort vu que vous êtes contre les X men dans son esprit). Bref on verra bien... C'est super pour l'institut, ça me laisse ainsi une porte d'entrée au cas où.

Pour le rp de départ je dois encore le jouer, je l'ai montré hésitant mais pas sur le départ. Est-ce qu'un seul post suffit? Ou dois-je le faire suite à un rp avec une personne au moins? (oui ma question parait ridicule, j'en ai conscience Changement de groupe 200188 )

EDIT: je pense le faire après mon entrevue avec Douglas au port^^ il va revenir prendre ses affaires et partir finalement, sans prévenir personne, juste laisser un mot Wink

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyDim 6 Fév - 20:02

    Calisto Del Alba a écrit:
    Bonsoir et merci pour la réponse

    Pour le recrutement je verrai Wink Calisto étant un personnage assez spécial (volontairement joué comme un boulet) je ne pense pas qu'il intéresse grand monde; il a toutefois certaines qualités dont la débrouillardise et une certaine intelligence (quand il se sert de son cerveau) donc niveau recrutement je préfère attendre, bien prendre mon temps pour pas déroger à son caractère etc... C'est super pour l'institut, ça me laisse ainsi une porte d'entrée au cas où.

    Pour le rp de départ je dois encore le jouer, je l'ai montré hésitant mais pas sur le départ. Est-ce qu'un seul post suffit? Ou dois-je le faire suite à un rp avec une personne au moins? (oui ma question parait ridicule, j'en ai conscience Changement de groupe 200188 )

    EDIT: je pense le faire après mon entrevue avec Douglas au port^^ il va revenir prendre ses affaires et partir finalement, sans prévenir personne, juste laisser un mot Wink

    voilà merci
    Tu peux tout à fait poster un unique message pour expliquer les raisons du départ de Calisto et décrire le remplissage de son sac de voyage si tu préfères le jouer comme ça plutôt qu'avec un autre joueur. C'est comme tu le sens ^^

    Reposte dans ce sujet lorsque tu auras clôturé les rp en cours à l'Institut et que tu auras joué le départ de ton personnage. Le changement de groupe sera fait à ce moment là Changement de groupe 774314
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe EmptyLun 28 Fév - 10:02

Bonjour Changement de groupe 449952

Voilà j'ai clôturé mes rp's à l'institut et j'ai fais un rp de départ avec Douglas. Puis-je désormais changer de groupe s'il vous plaît? Merciii

Voici le lien pour le rp d'au revoir^^

https://xmen.forumpro.fr/t3535-retour-sans-fanfare-pv-douglas#81253

merci encore et bon jeu Changement de groupe 200188
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Changement de groupe Vide
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Changement de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Le Grand Saut :: Demandes de liens & de rp-