Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:44

[désolée du retard : exam ^^]

    Alexander se défendit en disant qu'il n'avait rien de claustrophobe, qu'il aimait juste le vent, ce qui eu le don de faire sourire October. Mais elle ne trouva rien à répondre, continuant de boire tranquillement sa limonade. C'est Ash qui répondit, en expliquant très bien ce que pensait la bassiste. Le nombre de mutant n'étant pas des plus excessif, il serait étonnant de se retrouver avec trois mutants, tout à fait par hasard, dans la même pièce. Elle affirmait qu'october était humaine, ne pouvant vivre de la musique si cela avait été le cas. Chose à laquelle elle hocha la tête, pour confirmer ses dires. Tout comme elle était d'accord sur le fait qu'Alexander aurait pu avoir des problèmes dans ses études si il avait été fiché comme mutant. Bien qu'en réalité, elle n'en savait pas grand chose. Après tout, ce n'était pas le genre d'information qui l'intéressait spécialement, étant totalement neutre sur ce point de vue. Ash dressait un tableau plutôt noir de la condition des mutants, finissant par expliquer que les deux ne pouvaient pas comprendre, vu qu'elle les pensait humains. October haussa les épaules, l'air résigner sur ce fait, confirmant ainsi le fait qu'elle ne pouvait donner son avis sur un sujet qu'elle ne connaissait pas. Et c'est Alex qui reprit sur cette histoire de concert.

    - Bon et sinon, le concert, c'est pour quand déjà ? C'est payant ? Tu sais pas où ça va être ? Le gymnase, j'imagine, non ? Si c'est là-bas, 'y a une sonnorité de merde... Ca résonne dans tous les sens, vous allez vous marrer pour faire la balance. Tu penses que tu iras, Ashiya ? Parc'que moi j'irai bien, et j'connais personne qui y va, jusqu'à maintenant. Donc si ça te dit qu'on y aille ensemble. 'Fin moi ça m'dirait. Et puis on pourra aller se boire un coup aprés avec October ? Et les membres du groupe, pourquoi pas. Enfin si ils ont le temps et la motivation, j'imagine que c'est fatigant, de faire un concert toute une soirée.
    "Wahou, alors attends je vais essayer de répondre à toutes tes questions." Lança t-elle amusé par toutes ces questions qui s'étaient enchainées "Dans trois jours, pour ce qui est de la date. Pour le prix de l'entrée ou sa gratuité, honnêtement je n'en sais rien, c'est pas nous qui organisons. Mais j'imagine que c'est gratuit, au moins pour les étudiants. Et c'est effectivement dans le gymnase, dont la sonorité craint, effectivement, un max. Les résonnances sont toujours nulles dans ce genre d'endroit, mais on devrait réussir à s'en sortir. Enfin j'espère." En même temps, ce n'était pas la première qu'ils jouaient dans ce genre d'endroit, donc, ils allaient bien y arriver à un moment où à un autre. Perfectionnistes qu'ils étaient, ils refuseraient de jouer si les balances n'étaient pas bonnes. "Pour l'après concert, pourquoi pas. Enfin, j'y vois pas d'inconvénient pour ma part, mais je ne me prononce pas pour les autres."

    Elle avait finit dans un sourire, refusant d'engager les trois autres du groupe dans un après concert. Pour ce qui était du côté fatiguant d'un concert, elle n'était pas spécialement d'accord. Enfin, oui, cela était fatiguant, mais elle était incapable de rester en place ou de se coucher après ce genre de chose. L'énergie dépensé durant un concert avait quelque chose de beaucoup trop prenant pour que cela puisse retomber si rapidement. Du coup, elle pouvait être parfaitement disponible après le concert. Ash' entreprit, à son tour, de répondre aux questions d'Alexander.

    " Bien sur que j'adorerais aller avec toi. Ca serait super de voir October sur scène et d'aller boire ensuite... par contre je vais devoir vous laisser. J'avais des trucs de prévue cette aprém. On se retrouve a l'entrer du bâtiment juste avant le concert."
    "Cool, alors à dans trois jours."

    october avait ajouter un signe de main à ses paroles. Cependant, elle ne pensait pas voir Ash au concert, mais peut être qu'elle se trompait. Mais son raisonnement tenait dans une réflexion assez simple. Deux personnes la savait mutante. Deux personnes qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne pouvait pas avoir confiance. Donner un lieu de rendez vous, à une date précise, pouvait franchement être dangereux si un des deux la dénonçait. Enfin, aussi peu prudente que soit October, elle ne se risquerait sûrement jamais dans ce genre de chose. Quoiqu'elle ne savait pas vraiment, en réalité. Si il y avait bien une chose qu'elle aimait, c'est que son statut de mutante n'était connu que de certains membre de la famille et des autres du groupe. Personne d'autre ne la savait et, cela, ne risquait pas de changer de ci-tôt. Si elle ne savait pas mentir, c'était le seul sujet ou elle savait le faire à la perfection, car il n'engageait pas qu'elle mais aussi des personnes auxquelles elle tenait plus que tout. Et, c'est bien connu, on est capable de véritable prouesse pour ceux qu'on aime. Ash' quitta donc la chambre d'étudiant, laissant October et Alexander seuls.

    "Et bin. Si les gens n'étaient pas si frileux en ce qui concerne les mutants, je crois que j'aurais été ravie de raconter que j'en ai rencontrer une et qu'elle m'a même changer ma couleur de cheveux en quelques chose de parfaitement horrible. Mais il semblerai que ce genre d'attitude soit exclue. Hey, t'as peut être des trucs à faire, enfin tu sais, t'as le droit de me virer si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:37

La première à répondre au changement assez radical de sujet fut October, la bassiste des Capricorn. Encore une fois, elle s'amusa de la vitesse à laquelle Alexander débitait ses paroles. Lui-même pensait qu'il aurait fait un excellent slameur... Bref. Le concert était dans trois jours dans le grand gymnase de l'université. Sûrement dans la grande salle, où il y avait le terrain de basket.

C'est marrant, mais l'étudiant avec l'étrange impression de passer plus de temps aux alentours du gymnase plutôt qu'à dormir. Et pourtant, il était adepte des grass'mat'. Entre l'entrainement et les visites, il le connaissait par coeur, dans chacun de ses recoins. Tant mieux, il n'aurait pas de problème pour trouver la salle du concert. Et, si Ashiya venait, elle n'aurait pas non plus à chercher pendant des heures.

A cause de la taille du campus, beaucoup de personnes ont tendance à se perdre lors des deux ou trois premières semaines. Alexander lui-même avait bien mis trois mois pour trouver ses marques. Il avait un sens d'orientation des plus mauvais, à vrai dire.

Quant à l'after proposé par l'étudiant, la musicienne disait qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient mais qu'elle ne préferait pas engager ses compagnons. Normal. Elle marqua une pause, un sourire aux lèvres, et c'est Ashiya qui reprit la discussion. Elle irait donc au concert avec Alex, voila une autre bonne nouvelle ! Il ne remettrait pas en question cela, parce qu'il espérait tout simplement qu'un lien, si infime soit-il, s'était créé entre eux trois. Deuxième information, elle devait s'en aller. Bon, de toute façon, ils se reverraient dans trois jours.
Juste aprés qu'October l'ait salué, il fit de même.

- Bon, béh on se voit au concert alors ! Ah, attends. Il alla prés de son bureau, attrapa un crayon, arracha un bout de papier sur lequel il écrivit son numéro de portable, et le donna à la jeune asiatique. Si tu réussis pas à trouver le gymnase, tu m'appeles ! Et ne vois rien de déplacé là-dedans, hein. Une fois Ashiya sortie, il parla de nouveau. Bon, béh nous voilà seuls.

- "Et bin. Si les gens n'étaient pas si frileux en ce qui concerne les mutants, je crois que j'aurais été ravie de raconter que j'en ai rencontrer une et qu'elle m'a même changer ma couleur de cheveux en quelques chose de parfaitement horrible. Mais il semblerai que ce genre d'attitude soit exclue. Hey, t'as peut être des trucs à faire, enfin tu sais, t'as le droit de me virer si tu veux."

- Ouep, t'as pas tort. N'empeche, son pouvoir il doit être génial quand il est maitrisé. T'imagines les coupes de cheveux qu'elle pourrait te faire avant un concert ? De quoi être assez funky. Béh écoute, nan j'ai rien à faire de bien intéressant, et même si c'était le cas je t'aurais pas viré. Ca s'fait pas. Il laissa passer une dizaine de secondes, regarda l'heure sur son portable, puis son regard se redirigea vers la jeune musicienne. En fait j'ai cours, mais en comptant le temps pour aller à l'amphi, j'ai encore une dizaine de minutes. Si tu veux te reboire un truc, hésite pas. Au fait, je me demandais une chose. Tu as un autre boulot ? J'veux dire à part ta musique. Parce que j'imagine que ça nourrit pas tellement de faire des concerts. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:16

    - Ouep, t'as pas tort. N'empeche, son pouvoir il doit être génial quand il est maitrisé. T'imagines les coupes de cheveux qu'elle pourrait te faire avant un concert ? De quoi être assez funky. Béh écoute, nan j'ai rien à faire de bien intéressant, et même si c'était le cas je t'aurais pas viré. Ca s'fait pas. En fait j'ai cours, mais en comptant le temps pour aller à l'amphi, j'ai encore une dizaine de minutes. Si tu veux te reboire un truc, hésite pas. Au fait, je me demandais une chose. Tu as un autre boulot ? J'veux dire à part ta musique. Parce que j'imagine que ça nourrit pas tellement de faire des concerts. Si ?

    Voilà, qu’il se retrouvait à deux dans la chambre, October ne manqua pas de tenter d’imaginer ce qu’il était en train de dire. Ash’ lui faisant des coupes de cheveux du tonnerre avant chaque concert. C’est que si on pouvait éviter les racines blondes, ça pouvait peut être le faire. Et encore, l’idée était franchement amusante, mais ça perdait vraiment de son charme. C’était quand même vachement plus drôle d’essayer de se faire ses coiffures soit même. A moins que le plus drôle, soit de déposer un pot de gel sur les cheveux d’un des mecs du groupe en lui assurant que c’est pour son bien, et lui faire la pire coupe qui ne puisse jamais exister. Étrangement, ils étaient toujours réfractaires à ce qu’elle puisse faire des tests de coupes sur eux… Allez savoir pourquoi !

    « Si je devais l’embaucher ça ne serait pas pour les coupes de cheveux, mais pour prendre quelques centimètres de plus. Au moins, on arrêtera peut être de me considérer comme le « mini-pouce » du groupe ! »

    Elle avait prit un air faussement vexé pour dire ce genre de chose, en réalité cela lui importait peu. Sauf peut être dans les transports, ou sa petite taille l’entraînait directement à la hauteur des aisselles… Super désagréable ! Et peut être aussi, pour attraper les choses en hauteur, mais sinon elle vivait très bien sa taille.

    Alexander estima que cela ne se faisait pas de la virer, ce qu’elle ne comprenait pas. D’ailleurs, elle avait légèrement dessina une moue interrogative sur son visage, cherchant à comprendre ce qui ne se faisait pas dans le fait de virer quelqu’un de chez lui. Après tout, il était encore maître des lieux et pouvait faire ce qu’il voulait, encore heureux que ne soit pas forcé de garder des personnes dans sa chambre. De toute façon il annonça un cours dans une dizaine de minutes, donc elle n’allait pas trop traîner. Secouant la tête, pour dire qu’elle n’avait pas soif, elle écouta ses questions sur la manière dont elle gagnait sa vie.


    « Tu rigoles ? Attends, on est juste méga super top connu, on gagne des millions, on vit dans un palace, et on se fait livrer des pizza tous les jours. Bien sur que si, ça rapporte la musique. Qu’est ce que tu crois ! »

    October avait prit un air faussement hautain pour sa tirade, relevant une main à la manière d’une personne excessivement riche, pour se donner de l’allure. Bon la caricature était tellement exagérer qu’on était obliger de comprendre qu’elle n’avait rien sérieux à ce moment bien précis. Comme si elle gagnait des millions.. Piouff ! Du coup, elle reprit de manière plus sérieuse.

    « Honnêtement, j’ai beaucoup de mal à suivre un boulot , en général je fais surtout des extra dans des bars ou autre en tant que serveuse ou quoi que ce soit sans les finance vont vraiment mal… Soit pratiquement tout le temps. Enfin, c’est cool de ne pas avoir de boulot fixe, c’est la misère à la fin du mois mais au moins c’est la liberté totale. »

    Au ton enjoué de sa voix et à son sourire, il serait parfaitement dommage de s’imaginer qu’elle était à plaindre. Ok, elle avait du mal à la fin du mois, mais c’était une situation qu’elle avait choisie, qui lui permettait de s’occuper de la musique quand bon lui semblait, d’avoir son propre train de vie et de faire ses concerts tranquillement. Certaine personne disent que l’argent ne fait pas le bonheur. Dans le fond, elle était assez d’accord avec ce genre de chose. Ne pas avoir de moyen lui permettait, quelque part, de rester elle-même et de se satisfaire de tellement peu de chose.

    « Et toi, alors ? C’est le foot qui te permet de payer des études, ou tu as un boulot ? Hey d’ailleurs en parlant de sport, tu as un match bientôt ? Je pourrais venir le voir ? Enfin si ça ne te dérange pas… Hey, d’ailleurs par rapport au tableau de chasse que vous parliez avec Ash’, tout à l’heure, une musicienne qui vient jouer dans le campus, tu crois que ça vaux combien de point ? »

    Aucune arrière pensée dans sa dernière question, juste un simple curiosité. Ca se trouve ça ne valait pas grand-chose comme point, après tout elle n’avait jamais fréquenté ce genre d’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:24

Le temps passait et, comme Alexander l'avait remarqué, il ne restait plus qu'une dizaine de minutes avant son cours en amphithéatre. Il ne faudrait que cinq minutes pour s'y rendre, il pouvait donc s'autoriser encore quelques minutes de bavardage avec la bassiste du groupe Capricorn. D'ailleurs, il devait penser à noter quelque part l'heure du concert. Sans oublier qu'il devrait surement guider Ashiya pour qu'elle trouve le gymnase.

Pour répondre à Alexander quant au pouvoir de la japonaise, cette dernière lui répondit qu'elle aurait plus tendance à l'utiliser pour se faire grandir de quelques centimètres plutôt que de se faire une coupe de cheveux différentes. Apparemment, elle complexait sur sa taille. Ou, en tout cas, quelqu'un la faisait complexer. Surement lorsqu'elle devait jouer avec son groupe. C'est vrai qu'elle n'était pas bien grande, voire petite, mais le spectacle qu'offraient les étudiants sur le campus montrait des jeunes filles bien plus petites. Peut-être que la musicienne s'en rendrait compte d'elle-même lorsqu'elle sortirait du batiment.

Elle enchaina avec l'autre question qu'avait posé l'étudiant quelques dizaines de secondes plus tôt. Ironiquement, et adaptant le ton de sa phrase à cela, elle lui dit qu'elle était multimillionaire grâce à son groupe. Ce qui fit apparaitre un sourire sur le visage de jeune sportif. Décidément, il aimait bien l'humour décalé de cette femme, et appréciait qu'elle ne se prenne pas au sérieux. Il avait de moins en moins l'habitude de croiser des gens comme elle, et c'était bien dommage. Ensuite, elle donna une vraie réponse à Alex.

- « Honnêtement, j’ai beaucoup de mal à suivre un boulot , en général je fais surtout des extra dans des bars ou autre en tant que serveuse ou quoi que ce soit sans les finance vont vraiment mal… Soit pratiquement tout le temps. Enfin, c’est cool de ne pas avoir de boulot fixe, c’est la misère à la fin du mois mais au moins c’est la liberté totale. »
- Ouai, de ce côté là, c'est sûr. Mais t'as jamais eu envie, j'sais pas, de te poser ? Être dans une position sociale bien stable, quoi. J'te dis ça parce que c'est bizarre pour moi d'être aussi libre... J'ai pas été élevé à la même enseigne. Mes parents étaient assez cools, mais droits. Deux médecins, forcément, ça force les choses... M'enfin, la retraite les a bien calmé, et puis comme je m'en sors pas trop mal... Bref. En y repensant, t'as bien raison de profiter. C'est un peu comme si je vivais du football, quoi. J'adorerais. Bon j'me tais sinon j'suis parti pour une heure !
- « Et toi, alors ? C’est le foot qui te permet de payer des études, ou tu as un boulot ? Hey d’ailleurs en parlant de sport, tu as un match bientôt ? Je pourrais venir le voir ? Enfin si ça ne te dérange pas… »
- Ni l'un ni l'autre. Comme j'te disais, deux médecins, même à la retraite. Ca aide. Du coup, je paye rien du tout et j'ai facilement des rallonges pour sortir... Ils sont contents que je sois arrivé jusqu'ici, si tu veux. Même si ils voulaient que je fasse médecine. Du coup ils me récompensent. Ca peut paraitre bizarre d'être à ce point dépendant de ses parents, surtout à 24 ans. Mais bon, d'ici l'an prochain, si je trouve un boulot, j'éssaierai d'être dépendant comme je pourrai. Oui on a un match ici dans deux semaines. Contre une bonne équipe, en plus. De quoi pimenter la chose. Il s'arrêta quelques secondes et, avec un sourire, il rajouta: J'suis content que tu me demandes ça. Ca va peut être te paraitre vantard, ou j'sais pas quoi d'autre, mais j'aime qu'on vienne me voir aux matchs. Tu sais, quand tu as le poste que j'ai, t'es un peu au devant de la scène... C'est agréable, sauf quand tu fais des fautes. Mais c'est pas dans mon habitude.

A vrai dire, il était excellent et il le savait. Mais il ne voulait pas le dire directement, il savait que ça aurait fait trop prétentieux. Et il ne l'était pas. En tout cas, il se tuait à essayer de ne pas l'être. Chose difficile quand vous recevez dés votre 20ème année plusieurs offres de recrutement dans des grandes équipes de football. Heureusement pour Alexander que ses parents veillaient sur lui, sans prendre en compte son âge, comme s'il était encore au lycée. Les études, il n'aimait pas vraiment ça, mais il savait que le football ne lui aurait pas amené grand chose. Surtout au niveau de la stabilité. Et il voulait cette stabilité, qu'on retrouvait dans tous les films romantiques, ou même dans la propre vie de ses parents adoptifs. Il était toujours partagé entre celle-ci et la célébrité, que pourrait lui apporter ses talents sportifs. Dans tous les cas, seul le futur pouvait savoir ce qu'il en serait l'année suivante.

October reprit la parole, sur un sujet qui surprit le jeune homme. Il ne savait pas comment il devait le prendre et préfera ignorer le côté "avances" de cette question. Bien des filles s'étaient montrées aussi brusques et cela ne l'étonnait presque plus. En effet, le statut de quarter-back titulaire offrait bien des possibilités.

- « Hey, d’ailleurs par rapport au tableau de chasse que vous parliez avec Ash’, tout à l’heure, une musicienne qui vient jouer dans le campus, tu crois que ça vaux combien de point ? »
- Euh... heum. En fait, c'est un peu selon la personne et selon ceux qui ont fait ce tableau. Rien n'est écrit à part les scores et il y a souvent des engueulades parce qu'un des gars pense qu'il n'a pas eu assez de point. Bref, c'est en fonction de la personne, de sa popularité, et tout et tout. J'peux pas vraiment te répondre. A bout de nez, je dirais que ça vaut comme une fille étrangère... 3 points. Mais pourquoi tu me demandes ça ?

Il espérait que cela ne froisserait pas la jeune musicienne. Aprés tout, c'est impossible de savoir à l'avance le comportement d'une femme. A part les cheerleaders, et encore, certaines font preuve d'une originalité assez impressionnantes dans certains moments... Au cas où, il afficha un sourire apparemment franc et sincère, histoire de mieux faire passer quelque chose qu'elle aurait pu mal prendre.

- Pour en revenir au match, tu pourras venir dans deux semaines ? C'est vendredi soir, le match. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, vida ses poches, et replaça son regard sur October. J'ai pas mon téléphone, là. Mais tu peux me laisser ton numéro, je te redirai l'heure ! J'serais vraiment content si tu pouvais venir.
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:20

    October avait finalement expliquer son « problème » avec le travail, les conditions, les horaires fixes. Il était clair qu’elle était loin de gagner sa vie grâce à la musique, mais elle ne désespérait pas que ça puisse être le cas un jour. Enfin, franchement ça serait vraiment trop mortelle comme truc. Quoique, ça donnerait encore plus de moyen à ce cher Gabriel pour se shooter de ses superbes substances illicites de la mort qui tue tout… Manière très ironique de voir les choses. Sérieusement, la musique avait quelque chose de vraiment important pour elle et, espérer se passer d’un « vrai » travail pour ne vivre que de ça, serait vraiment la chose la plus cool qu’elle pouvait espérer. Y en a qui rêver d’être pompom girl, d’autre d’avoir une vie amoureuse sereine, d’autre de gagner le plus d’argent possible. Elle tout ce qu’elle voulait, c’était que la musique puisse toujours faire partie de sa vie. Au fond, même si elle devait enchainer les boulots minables pour payer ses mois, elle s’en contre foutait royalement, du moment qu’on lui permettait de monter sur une scène avec sa basse.

    - Ouai, de ce côté là, c'est sûr. Mais t'as jamais eu envie, j'sais pas, de te poser ? Être dans une position sociale bien stable, quoi. J'te dis ça parce que c'est bizarre pour moi d'être aussi libre... J'ai pas été élevé à la même enseigne. Mes parents étaient assez cools, mais droits. Deux médecins, forcément, ça force les choses... M'enfin, la retraite les a bien calmé, et puis comme je m'en sors pas trop mal... Bref. En y repensant, t'as bien raison de profiter. C'est un peu comme si je vivais du football, quoi. J'adorerais. Bon j'me tais sinon j'suis parti pour une heure !
    « Si ça peut te rassurer je n’est pas été élevé de cette manière. Mes parents ont frôler la crise cardiaque quand je leur ai annoncé que ce serait la musique et rien d’autre. »

    Elle était parfaitement joyeuse dans son discours, comme si tout cela n’avait été qu’un épisode drôle de sa vie. Ce qui n’était franchement pas le cas. Ses parents et elle, s’était juste le jour et la nuit. Incapable de se comprendre. Elle avait passer son enfance dans une éducation des plus strictes, enchaînant l’école, les cours du soirs et les activités en tous genre. Ses parents avaient voulu l’enfant parfait, doué dans tout et dans rien à la fois. Alors dans le fond, ce qu’elle voulait dire, c’est que rien n’était une question d’éducation. C’était juste son truc à elle. Elle devait être faite pour ça. N’empêche qu’elle n’en sembla pas triste, loin de là. Et si c’était le cas, il ne serait pas la personne sur qui elle s’épancherait. Elle ne le connaissait pas, après tout. Donc, elle restait fidèle à elle-même, une sorte de joyeux petit lutin, qui ne dépasse pas le mètre soixante, qui ne pu s’empêcher de sourire quand Alexander se coupa de lui-même afin de ne pas repartir pour une heure.

    - Ni l'un ni l'autre. Comme j'te disais, deux médecins, même à la retraite. Ca aide. Du coup, je paye rien du tout et j'ai facilement des rallonges pour sortir... Ils sont contents que je sois arrivé jusqu'ici, si tu veux. Même si ils voulaient que je fasse médecine. Du coup ils me récompensent. Ca peut paraitre bizarre d'être à ce point dépendant de ses parents, surtout à 24 ans. Mais bon, d'ici l'an prochain, si je trouve un boulot, j'éssaierai d'être dépendant comme je pourrai.
    « Je trouve pas ça bizarre, tu aurais franchement tort de ne pas en profiter. Enfin je veux dire, si tu peux avoir cette aide, ça serait stupide de ne pas faire avec. »

    Franchement elle ne voyait pas le mal qu’il pouvait y avoir à profiter un peu de l’aide de ses parents. Au moins il pouvait avoir ses études et sa vie d’étudiant tranquille, sans avoir à se soucier de quoique ce soit d’autre. Enfin, elle avait fini par lui demander si elle pourrait venir le voir à un match.

    - Oui on a un match ici dans deux semaines. Contre une bonne équipe, en plus. De quoi pimenter la chose. J'suis content que tu me demandes ça. Ca va peut être te paraitre vantard, ou j'sais pas quoi d'autre, mais j'aime qu'on vienne me voir aux matchs. Tu sais, quand tu as le poste que j'ai, t'es un peu au devant de la scène... C'est agréable, sauf quand tu fais des fautes. Mais c'est pas dans mon habitude.
    « Ok champion, tu me laissera juger par moi-même. Dans deux semaines ? Tu me donnera le jour, et je ferais de mon mieux pour venir te voir. »

    Ca servait à rien de promettre quelque chose alors qu’elle était incapable de prévoir quelque chose pour le lendemain, mais elle apprécierait le voir, alors elle ferait de son mieux. Bon il fallait juste qu’elle se mette un post itt en évidence, parce que vu qu’elle était très tête en l’air, c’était tout à fait dans ses cordes d’oublier ce genre de chose. D’ailleurs si ça venait à lui arriver, il ne fallait surtout pas le prendre pour soit. Ca devait être inscrit dans ses gènes, pourquoi lutter ?

    - Euh... heum. En fait, c'est un peu selon la personne et selon ceux qui ont fait ce tableau. Rien n'est écrit à part les scores et il y a souvent des engueulades parce qu'un des gars pense qu'il n'a pas eu assez de point. Bref, c'est en fonction de la personne, de sa popularité, et tout et tout. J'peux pas vraiment te répondre. A bout de nez, je dirais que ça vaut comme une fille étrangère... 3 points. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
    « Hey t’en fais pas. Je posais juste la question par pure curiosité. Promis je laisserai ton intégrité tranquille » Lança t-elle en levant les mains légèrement, en signe d’innocence pure. « Piouff trois points, ça casse pas des barres quand même. »

    Franchement il n’y avait rien à prendre au premier degré chez elle, loin de là même. Alexander finit par lui dire que le match se trouvait être vendredi, elle tenta de noter cette information dans un coin de son cerveau pendant qu’il semblait vouloir chercher quelque chose. Finalement, il ne trouva pas son portable –en tout cas elle supposait que c’était ça qu’il cherchait- mais proposa qu’elle lui donne son numéro de téléphone. Posant son regard autour d’elle, October vit un feutre noir sur une des étagère, et elle s’en empara. S’approchant, ensuite d’Alexander, elle lui attrapa la main et nota son numéro à l’intérieur de celle-ci. D’accord c’était sûrement plus simple de le noter sur un papier, surtout que ce n’est pas ce qui devait manquer dans une chambre d’étudiant. Mais le jour ou elle ferait les choses avec logique !

    « Voilà. Je te conseille de me rappeler le match la veille. J’suis désespéramment tête en l’air à longueur de temps et, j’oublie tout.. Bon j’y vais, histoire que tu puisses filer à ton cours sans être en retard. »

    D’un signe de main, elle le salua pour finalement prendre la porte et s’en aller en sautillant presque comme à son habitude. C’est qu’elle n’allait pas changer maintenant.

    (vraiment, vraiment dsl)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Campus Universitaire :: Amphitéatres & lieux de vie-