Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] Vide
MessageSujet: Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]   Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] EmptyJeu 25 Fév - 16:01

    Nouvelle journée pour Bobby, en tant que policier. Et oui, il avait passé le concours pour en devenir, car depuis quelques années les mutants étaient très mal vus, et son envie d’aider les autres le surpassait. C’est pour cela qu’il devint policier, et puis même si cela ne faisait maintenant que deux mois qu’il exerçait ce métier et malgré les horaires plutôt dures et les heures supplémentaires non-rémunérées, il se plaisait dans ce métier. Mais il n’avait pas vraiment eu de sensation forte, à par si pour vous trainer dans la rue et poser des PV en font partis. Mais aujourd’hui n’allait pas être un jour comme les autres, il allait pouvoir enfin montrer ses talents et les mettre à disposition de l’ordre.

    Sa journée commença comme toutes les autres, il se leva à 6 heures du matin, et se prépara pour entamer une nouvelle journée de travail. Une fois parti de l’institut direction la ville, il devait être 7 heures 15 du matin. Le seul inconvénient, c’est que l’institut se trouvait un peu loin de toutes populations, mais bon pour protéger les jeunes étudiants, il en était mieux ainsi. Un fois à son lieu de travail, son patron l’appela pour lui donner sa mission du jour. Aujourd’hui, il allait devoir circuler de rues en rues en tant que simple civil, ce qui était une bonne chose pour lui. Mais le problème était qu’il allait devoir faire cela dans le quartier le plus « chaud » de la ville : Hell’s Kitchen. Même si cela ne lui plaisait pas vraiment, car presque toutes les dix minutes un délit à lieu, allant juste au simple vol de sac à main, au viol voir même le meurtre, mais il allait quand même devoir le faire.

    Il se mit alors en route de ce fameux quartier. Une fois là-bas, il mit sa radio à la ceinture sous sa veste pour qu’elle soit cachée, et mit le son au minimum. Car si un malfrat le repéré dans ce quartier, il n’allait pas durer longtemps en tant que policier. Il commença alors sa petite marche, comme si de rien n’était, mais en scrutant le moindre petit détail, qui pouvait lui semblait louche. Mais rien ne se passait là où il allait, ce n’est seulement qu’au bout d’environ une heure qu’il reçu un appel à l’aide sur sa radio.


Dernière édition par Bobby Drake le Lun 1 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]   Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] EmptyVen 26 Fév - 13:10

    Seul le bruit des gouttes d’humidité qui s’écrasaient au sol retentissait dans le bâtiment désaffecté qui parait à la lumière du jour pour en faire un sinistre endroit de décrépitude. Si Jack apprenait qu’elle avait délibérément ignoré son ordre qui était de se contenter de signaler si quoi que ce soit était suspect sans prendre de risque inutile – il l’enfermerait sûrement à double tour dans sa chambre comme lorsqu’elle était enfant. A cette pensée, le lieutenant Drake sourit, même si la situation dans laquelle elle se trouvait ne se prêtait pas vraiment à l’amusement.
    Les faits étaient que vers 07 :00 a.m, Alice qui était en filature ‘discrète’ avait vu Thomas Jefferson sortir de ce grand bâtiment peu recommandable. Jefferson était soupçonné d’être à la tête d’un trafic de drogue et d’armement important – Alice était persuadée que la menace était réelle, cependant elle en ignorait bien l’étendue. Après avoir fixé l’ouverture par laquelle Jefferson avait filé, Alice s’était finalement convaincue de jeter un œil sur la réelle menace. Suicidaire ? Non, Alice était discrète et elle comptait sur ça pour ne pas s’attirer d’emmerdes.
    Elle était vêtue comme une civile, ce qui lui permettait de passer plutôt inaperçue dans le quartier chaud qu’était Hell’s Kitchen. De toute manière, la prudence était de rigueur dans un endroit pareil, et porter un uniforme était bien plus suicidaire que d’agiter sa plaque d’identification sous le nez d’un criminel armé jusqu’aux dents.

    La jeune femme était descendue de son véhicule, prenant bien soin de regarder s’il n’y avait personne dans les environs puis s’était dirigée vers la petite porte rouillée qu’avait empruntée Jefferson une demi-heure plus tôt. Se glissant à l’intérieur du bâtiment en silence, la jeune femme avait observé la première salle avec inquisition. Ça puait l’humidité et le moisi… Un mélange qui remuait les trippes à lui en donner des haut-le-cœur. Ce qu’elle souhaitait ? Mettre la main sur des preuves assez tangibles pour qu’elle puisse appeler la rescousse et coffrer tout ce qu’il y avait dans ce bâtiment.

    Et la voilà ici même – dans cette seconde pièce immense qui puait la putréfaction, emplie de machines inutilisées depuis bien longtemps. Cela devait être une espèce d’usine ou de fabrique – mais elle n’aurait su dire de quoi tellement l’endroit était piteux et méconnaissable. Avançant en silence jusqu’aux pièces suivantes, le lieutenant Drake ne perdait rien de tout ce qui pouvait sembler suspect dans un endroit pareil. Elle emprunta un escalier qui menait à l’étage puis arriva dans une cavité qui abritait bon nombre d’éléments étranges. Cela semblait être un laboratoire improvisé, et Alice se dit immédiatement qu’elle était sur le point de découvrir ce qui conduirait cette bande de malfrats en prison.
    Alors qu’elle s’approchait pour constater que ce laboratoire était garni de produits plus dangereux les uns que les autres, l’officier entendit un bruit de voix s’élever dans le couloir voisin. La jeune femme se crispa instinctivement, portant sa main à sa ceinture où était accrochée son arme puis elle se dirigea hâtivement en direction de la pièce voisine pour tenter de se cacher.
    S’adossant contre une immense armoire décrépie, la jeune femme se saisit de sa radio pour lancer un message sur les ondes de la police.

    « Ici Lieutenant Drake – 45 Monty’street… Je suis dans le bâtiment – besoin de renforts pour coffrer le joli monde et le materiel qui s’y trouve. Dépêchez-vous. » Chuchota-t-elle en regardant le voyant de transmission qui clignotait de manière inquiétante.

    Non, elle ne pouvait pas croire que sa radio captait difficilement dans un endroit pareil ? Bon sang, elle était dans la merde si personne n’entendait son message.
    Accroupie au sol, la jeune femme regarda la porte qui se trouvait de l’autre côté et s’y dirigea sans un bruit pour s’éloigner un peu plus des individus qui venaient de pénétrer dans la salle du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]   Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] EmptyMar 2 Mar - 17:53

Bobby continuait sa balade dans ce quartier, qui était plutôt chaud par rapport aux autres quartiers de la ville. Mais aujourd’hui semblait être une journée plutôt calme. Il regarda alors sa montre et se dit que si avant midi rien ne se passait, il retournerait au commissariat, pour une autre mission à faire. Il fallait bien sur qu’il pense à ce qu’il allait faire dans l’après-midi pour que sa radio se mette à grésiller, avant qu’une voix dans sorte.

« Brrzz… Ici Lieutenant Drake … 45 Monty’street…. Batiment … Renfort … »

Puis pendant deux ou trois seconde il n’entendit plus rien. Il ne s’était même pas rendit compte que celle-ci portait le même nom de famille que lui. Peut-être une cousine lointaine qui sait (^^). Puis le son reprit, et il ne put entendre que des morceaux de mots.

« Dép … Chez vous »

Bon à vrai il avait eu tout les renseignements principaux qu’il lui fallait. Et ni une ni deux, il mit à courir en direction de ce fameux bâtiment. Par chance, il était passé devant durant sa ronde dans le quartier, et puis ce bâtiment avait attiré l’œil de Bobby du fait que celui soit encore plus délabré que les autres. La façade tombée en morceau, on pouvait même se demander comment ce bâtiment faisait pour tenir encore debout, puis presque toutes les fenêtres étaient brisées en mille morceaux. Il n’avait pas osé faire un tour dedans, car vu de l’extérieur, on aurait dit qu’il était abandonné. Mais finalement nan, de plus il venait de recevoir un appel au renfort d’un lieutenant, ce qui voulait qu’il se tramait quelque chose d’assez important dans ce vieux bâtiment délabré. Durant sa course, il prit sa radio en main pour annoncer à son interlocuteur que celui-ci aller arriver.

« Je suis en chemin »

Dit-il tout en soufflant et en essayant de parler le plus bas possible, car qui sait, peut-être était elle en mauvaise posture. Seul problème allait-elle recevoir ce message, car il ne savait si c’était lui qui ne captait pas beaucoup ou inversement. Il accéléra alors sa course, et il était encore à quelles rues d’elle. Et chaque minute comptait, car qui sait ce qui pouvait lui arriver avant son arrivé. Il arriva enfin devant ce fameux bâtiment, et plus particulièrement devant une porte rouillée. Il posa alors sa main sur la poignet pour l’ouvrir, mais celle-ci était fermée. Il se concentra alors, et la poignée commença à geler, il fit ceci pour rendre plus vulnérable la serrure, pour ainsi l’enfoncer. C’est ce qu’il fit l’instant d’après. Une fois à l’intérieur, il constata l’odeur nauséabonde, mélange de plusieurs odeurs à vous en faire vomir. Il se déconcentra sur sa priorité qui était de retrouver le lieutenant de police Drake. Il ne prit pas la peine de sortir son arme, à vrai il préférait plus utiliser ses pouvoirs du fait qu’il le contrôler mieux qu’une arme à feu. Et puis il n’aimait pas vraiment blesser les ennemis, mais faisait en sorte de les neutraliser.

Il se retrouva alors dans un couloir qui donnait sur plusieurs pièces. Et commença à ouvrir les portes une par une. Mais il ne trouva rien de très intéressant à part, quelques aiguilles par terre, utilisait par les anciens squatteurs du bâtiment. Il marchait doucement et essayer de faire un minimum de bruit lorsqu’il touchait quelque chose, il faisait cela pour ne pas se faire remarquer, car même s’il ne savait pas à quoi s’attendre, il fallait qu’il soit le plus prudent possible. Il ne lui resta alors plus beaucoup de pièce, mais à quelques mètres de lui, des bruits de pas se firent entendre, dans une des pièces. Il y jeta un rapide coup d'oeil, et y apperçu trois individus, portant des AK-47 sur eux.
IL décida d'entrer dans la pièce voisine, espérant peut-être les surprendre, s'ils décidaient eux aussi d'y entrer. Puis en ouvrant la porte de la pièce, il se retrouva derrière, une femme adossait contre un bureau. C’était surement elle le lieutenant Drake, car elle était surement accroupie pour se cacher. Il se mit alors dos au mur du couloir, et passa sa tête, pour appeler le lieutenant.

« Lieutenant … Lieutenant Drake. Je suis policier, celui qui est venu en renfort »

Dit-il tout bas, mais probablement pas assez, car les trois individus s’était figés comme si, ils essayaient d’écouter quelque chose. Puis l’un des trois prononça alors quelques mots.

« J’ai cru entendre quelque chose dans la pièce d’à côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]   Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] EmptyMer 3 Mar - 16:17

    Foutu talkie walkie ! Alice le remit à sa ceinture, croisant les doigts pour quelqu’un entende son appel. Elle le coupa aussitôt pour ne pas qu’une éventuelle réponse grésillante la fasse repérer puis jeta un œil par l’entrebâillement de la porte pour voir ce que faisaient les malfrats. L’un tenait une liasse de billets dans sa main et ne cessait de l’agiter comme un forcené en montrant la marchandise à deux autres types qui n’avaient pas du tout l’air commode. Elle retrouva vite sa position initiale, accroupie derrière le bureau – se mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire un seul bruit qui pourrait alerter les concernés. Les minutes lui parurent interminables, alors qu’elle écoutait les bruits provenant de la pièce voisine. Les renforts n’arrivaient toujours pas et elle serait tentée de fuir s’il en restait ainsi. Pourtant, elle les avait sous la main – c’était terriblement frustrant !

    Soudain, la porte derrière elle grinça légèrement et Alice sursauta violemment, braquant son arme sur l’individu qui lui affirma faire partie des autorités. Elle le toisa avec méfiance durant quelques secondes, puis lui adressa un signe de tête approbateur. Il avait l’air d’être assez jeune – sûrement était-il une nouvelle recrue de la brigade. Ses yeux sombras se planta dans les siens alors que la voix de l’un des malfrats leur parvenait, menaçante.

    « « J’ai cru entendre quelque chose dans la pièce d’à côté. »

    Alice entendit le bruit précis des pas du malfrat qui se dirigeait vers eux et elle fit signe au nouveau venu de sortir plus encore dans le couloir. Se redressant le plus discrètement possible, le lieutenant sortit à son tour de la pièce pour s’élancer dans le couloir, attrapant le jeune homme par le bras pour lui intimer de le suivre. Sauf que tout ceci n’était pas très discret – et une voix autoritaire et invective se fit entendre dans la pièce qui abritait les trois individus.
    C’est à ce moment que tout s’accéléra. Lui faisant toujours signe de la suivre, Alice descendit l’escalier en ferraille rouillée qui menait à l’étage inférieur puis se réfugia dans une cavité qui donnait lieu à une autre pièce. Après quelques minutes, le cœur palpitant et le souffle court, la jeune femme s’arrêta de courir et se plaqua contre un mur. Elle posa ses yeux sur son compagnon d’infortune.

    « Bon ben, je crois que nous sommes grillés. » Lui souffla-t-elle en reprenant de la contenance. « Je ne suis pas vraiment fan des parties de cache – cache. Savez-vous si des renforts plus conséquents vont arriver ? Car si non, nous sommes dans la merde. »

    Ils allaient assurément fouiller tout le bâtiment – ou peut-être allaient-ils fuir et laisser tout en plan pour sauver leur peau ? C’était dur à dire. Alice fronça les sourcils, saisissant à nouveau son arme pour la recharger puis échangea un regard inquiet avec le jeune homme aux yeux d’un bleu limpide.

    « C’est quoi votre nom ? » Lui demanda-t-elle. Alice détestait ne pas savoir à qui elle s’adressait – c’est ainsi qu’elle demandait toujours avec franchise le nom de celui avec qui elle ferait front. « Moi c’est Alice. Alice Drake. »

    Elle tendit l’oreille pour écouter les bruits environnants. Pour l’instant, il n’y avait rien à signaler mais elle était persuadée que cela ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]   Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] EmptyJeu 4 Mar - 17:12

    Quand Bobby se présenta au Lieutenant Drake, celle-ci ne lui faisait pas confiance et le regardait de façon méfiante. Après tout, c’était tout à fait normal, car même s’il s’était présenté, il n’avait pas pour autant montrer sa plaque de police. Et puis ci-celui-ci était un malfrat comment aurait-il pu connaitre le nom du Lieutenant et pourquoi se serait-il présentait à elle, au lieu de l’attaquer par derrière. Peut-être était-ce comme cela qu’elle venait de réfléchir, lui permettant de faire peu de temps après un signe de la tête, montrant à Bobby son approbation.

    Il n’eut même pas le temps de rajouter quelque chose, ou de réparer l’erreur qu’il avait commise qui est de ne pas avoir montré sa plaque de police. Que le Lieutenant se relava discrètement et sortit de la pièce pour se retrouver à côté de Bobby. C’est alors qu’il prit son bras, et tous les deux se mirent à courir pour fuir les trois individus qui les avaient peut-être repérés. Le problème c’est que le bâtiment est assez vieux et très mal en point, ce qui veut dire que le parquet posé au sol l’était. Et chaque pas que faisaient Alice et Bobby, on pouvait entendre un grincement ainsi que des craquements. C’est qui se trouvait dans le couloir annonça quelque qui n’allait pas plaire à Alice et à Bobby.

    « Y a quelque chose là-bas ! »

    Le là-bas signifiait tout simplement la position où se trouvaient Alice et Bobby. Cette c’est sur, ils étaient repérés. Puis, ils arrivèrent au bout du couloir qui donnait sur un escalier en ferraille rouillée. Le lieutenant Drake se trouvait devant Bobby, et une fois l’’escalier descendu, celui-ci s’arrêta et posa sa main sur la rambarde de l’escalier, une légère couche de verglas apparu alors sur tout l’escalier, ainsi s’ils étaient poursuivi par les malfrats cela pourrait les faire chuter et ralentir leur course. Il entra alors dans la pièce où venait de se mettre le Lieutenant. C’était une pièce plutôt sombre, avec une légère lumière qui s’éteignait et se rallumer. Elle lui demanda alors si des renforts allaient venir.

    « Désolé de vous l’annoncer, mais je n’en ai aucune idée … Et donc nous sommes vraiment dans la merde comme vous dites … »

    Bon Bobby avait quand même connu des situations encore plus extrêmes, mais chaque situation est dangereuse, et son pouvoir ne le protègera pas toujours. Puis elle lui demanda son nom et se présenta.

    « Officier Bobby Drake. En y repensant c’est marrant on a le même nom de famille… »

    Ce n’était pas vraiment le moment de faire l’humour à vrai dire, car juste après avoir dit cela, les bruits de craquement du plancher se trouvaient juste au-dessus d’eux. Les malfrats étaient finalement à leur recherche. Puis quelques secondes après, on entendit un bruit de dégringolade qui résonna autour d’eux. L’un d’eux devait surement être tombé dans les escaliers, ce qui annonçait qu’ils n’allaient pas tarder à les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]   Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] EmptyMer 17 Mar - 22:42

    Alice détailla silencieusement le visage de son interlocuteur. La situation ne prêtait pas vraiment à faire connaissance, toutefois, elle était curieuse de voir qui il pouvait être. Elle ne l’avait jamais vu auparavant au bureau. La lumière vacillante de la pièce obscure dans laquelle ils s’étaient réfugiés donnait une drôle d’ambiance à leur petite confession. Le jeune homme adopta un air soucieux avant de lui confier qu’il n’avait aucune idée de l’arrivée des renforts. Alice passa une main dans ses cheveux bruns, les ramenant en arrière en signe d’inquiétude. Ils étaient dans un sacré pétrin. Leurs chances étaient réduites de par leur petit nombre. Lorsqu’il se présenta, elle redressa la tête à la fois étonnée et perplexe – Bobby Drake ? Il mit l’accent sur l’ironie de leur situation et leur même nom de famille et Alice ne put réprimer un sourire amusé.

    « Sérieusement ? » Demanda-t-elle plus de manière rhétorique qu’autre chose. « Alors ça c’est amusant. Si ça se trouve, nous avons un lien de parenté. »

    Elle laissa échapper un petit rire discret avant de clore les lèvres pour écouter avec attention aux alentours. Oui, ce n’était pas le moment de faire des blagues. Un bruit fracassant fit vibrer les murs du bâtiment désaffecté et Alice se redressa violemment, faisant signe à son acolyte de la suivre. Elle ne savait strictement pas comment ils pourraient se faire la malle d’un endroit pareil. Les ennemis connaissaient parfaitement bien le terrain, contrairement à eux.
    Se dirigeant à grandes enjambées vers la pièce suivante, Alice jeta un œil par-dessus son épaule pour voir si Bobby suivait. A peine eut-elle franchi l’encadrement de la porte qu’un avant bras se leva en sa direction, interrompant sa course pour la projeter à terre. Elle retomba violemment au sol, son arme glissant à quelques mètres d’elle sous le choc. Quelque peu sonnée, elle ouvrit les paupières avec difficulté pour voir une armoire à glace se dresser un mètre devant elle, le crâne rasé et l’œil menaçant. Un rictus grimaçant étirait ses fines lèvres méprisantes et il finit par cracher sur le sol, dans un signe de provocation.

    « Où comptez-vous donc aller comme ça ? »

    Alice reporta son avant bras devant son visage, reprenant pleinement conscience de la situation. Se redressant sur ses coudes, elle releva son genou pour envoyer son pied de plein fouet dans le mollet droit du molosse qui s’approchait d’elle. Un craquement sinistre retentit et le type hurla brièvement avant de vouloir se jeter sur elle avec hargne. Elle esquiva habilement pour tenter de se relever et se cramponna au mur alors que l’assaillant tentait une fois de plus de l’attraper. Les yeux du lieutenant rencontrèrent ceux de Bobby.

    « Bobby ! Ton arme ! » Lui invectiva-t-elle.

    Le hargneux se trouvait entre elle et son arme qui était précédemment tombée à terre. Elle n’avait plus grand choix de fuite, et se voyait mal engager le combat contre cette montagne de muscles. Bobby n’était qu’à quelques mètres d’elle – peut-être qu’à deux ils seraient capables d’en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]   Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un coup de main ? [Pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bâtiments officiels :: Comissariat de police-