Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau job [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Nouveau job [terminé] Vide
MessageSujet: Nouveau job [terminé]   Nouveau job [terminé] EmptyDim 24 Jan - 19:46

Helena regarda la salle en essayant un verre qui allait bientôt accueillir une Marguarita. Cela faisait une heure qu'elle avait commencé son nouveau travail. Cela lui plaisait bien l'ambiance était simple: alcool, drogue et sexe. Helena avait prit se poste en tant que barmaid pour plusieurs raisons, déjà elle connaissait le métier. Ensuite il était de nuit, Helena étant tout sauf une lève tôt un travail de nuit lui convenait parfaitement. Elle avait ensuite due choisir entre barmaid et serveuse les contacts étant à proscrire elle avait choisie ce job la. Et elle ne le regrettait pas. L'ambiance exactement comme elle l'imaginait: une strip tiseuse se déhanchait en sous vêtement sous les regards des mâles remplient d'hormones et d'alcool. Les rares qui se risquaient à monter voir la danseuse étaient soit repoussés par celle ci soit par la sécurité. Helena était d'ailleurs en train d'observer le quatrième mâle descendu pas les gros bras de la sécurité. Elle rajouta la tequila au verre devant elle et le fit glisser vers son client qui eu tôt fait , après avoir payé, de rejoindre sa place devant le spectacle. Helena servit quelques autres clients venues se noyer dans l'alcool et se paya une bière à elle même.Un des avantages du métier on se servait sa boisson tout seul. Après avoir encaissé son propre argent et but une gorgé de son verre la barmaid entreprit de lavé ses verres en regardant la salle. Elle eu tôt fait de voir les différentes catégories de clients: En premier les habitués, ils connaissent chaque danseuses et se connaissent même entre eux. Les rares nouveaux étaient les plus reconnaissables il apparaissaient en groupes souvent un fier a bras à l'avant avec des timides qui suivaient un peu honteux. Certains venaient pour l'alcool d'autre pour les filles mais la plupart pour les deux. Un client qu' Helena avait déjà servit cinq fois pendant cette heure revint au bar et se mit à lui faire les yeux doux. Enfin les yeux doux façon alcoolique.
_ Sert moi un Mojito ma belle et tu auras une nuit torride.
La jeune femme haussa un sourcil et lui fit un sourire charmeur.
_ La maison ne fait pas de crédit c'est écrit la bas. Si ta pas d'argent ta droit à un verre d'eau.
En disant cela elle lui avait montrer du doigt une pancarte. L'homme n'insista pas. Ce n'était pas le premier a lui faire ce genre de proposition mais c'était surement le plus poli. Alors qu'elle s'allumait une clope elle vit un groupe de jeunes gens un peu trop jeune même arrivant vers le bar avec un air un eu trop fier. Helena jeta un coup d'œil a un vigile qui lui fit un sourire suivit d'un clin d'œil.Ok apparemment le personnel avait envie de s'amuser un peu avec des adolescents trop entreprenants.
_Sert nous a chacun un basic martini steu plait.
Helena faillit sourire mais se retint. Celui qui avait parler avait tout du petit délinquant en puissance le crane rasé, une clope au dessus de l'oreille une démarche provocante et un air arrogant. La barmaid allais se faire un plaisir de lui montrer que les mineurs n'étaient pas accepté ici.
_ Je ne sert pas d'alcool au mineur.
Elle continua a servir les autres clients alors que le jeune tapa du poing sur la table.
_Qu'est ce que tu me dis la on est majeur depuis un bail nous.
Elle revint vers lui et l'observa il n'avait que 16 ans a vu de nez et encore elle comptait large.
_Écoute garçon, toutes les personnes ici présentes savent que toi et tes petits copains sont mineurs mais je vais être gentille si tu me le demande poliment je vous sert un coca.


Dernière édition par Helena Black le Mar 30 Nov - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau job [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job [terminé]   Nouveau job [terminé] EmptyMer 27 Jan - 14:44

Depuis cette soirée où, hagard, errant aux alentours de l'université, il avait rencontré Helena Black, Dimitri Rafallovich n'avait cessé de se demander à quoi pouvait ressembler son quotidien.
Certains traumatismes qu'il avait subi en URSS lui avaient fait fuir pendant des décennies les recoins mal famés. Il avait préféré la solitude bien réglée des laboratoires au chaos de la sociabilité sans contrôle. Ce choix ne lui avait pas épargné toutes sortes de souffrances et d'agressions, mais il l'avait néanmoins rassuré.
Étrangement, ce soir, Dimitri se sentait irrésistiblement attiré par ce bar mystérieux : le Coyote Ugly, un nom digne d'une ville fantôme de western.
Peut-être qu'il éprouvait une certaine tendresse pour la jeune femme.
Peut-être qu'il souhaitait se prouver à lui-même qu'il était capable de braver le danger.
Peut-être qu'il voulait remettre en question ses préjugés concernant les bas-fonds. Après tout, tous les banlieusards n'étaient pas comme les miliciens russes qui l'avaient laissé à moitié mort.
Dans tout les cas, à 20h00, la nuit tombée, c'était la silhouette du professeur bientôt quinquagénaire qui se dessinait à l'embrasure de la porte. Il fit quelques pas dans le coyotte ugly. Il était vêtu de vieux vêtements d'un vert depuis longtemps passé, il portait un chapeau de feutre assorti au reste de sa tenue. L'ensemble sentait fortement la naphtaline.
Il chercha du regard sa jeune amie et la trouva au bout de quelques secondes derrière le bar, en train de débattre avec une bande de jeunes garçons aux habits rapiécés.
De loin il lui fit un signe de main avant de se rapprocher prudemment.
La lumière tamisée ne lui déplaisait pas, en revanche les regards en coin des habitués, l'odeur d'humidité et la musique ne le mettaient pas du tout en confiance.
Tout à coup, conscient que sa présence jurait avec le décor, sa venue lui sembla être une erreur, il se demanda même si elle n'allait pas causer du tord à sa jeune amie. Quoiqu'il en soit, le mal était fait, si mal il y avait.
Il s'avança encore regarda la meute de bambins s'éloigner en grommelant du bar et s'assit sur un tabouret surélevé :
"Bonsoir Helena, je suis venu te rendre visite comme tu le vois."
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Nouveau job [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job [terminé]   Nouveau job [terminé] EmptyMer 27 Jan - 15:39

Alors qu'elle s'occupait de son petit délinquant pas content de ne pas avoir d'alcool Helena aperçu une silhouette familière. Dimitri Raffalovich s'approchait du bar et lui fit un léger signe de main. La jeune fille lui sourit s'étant attaché au professeur. Après avoir renvoyé les petits prétentieux qui ne mirent pas longtemps à se faire virer par le personnel amusée, Helena s'approcha de son ami. Celui ci n'avait pas l'air très a l'aise, sa présence avait d'ailleurs étonnée Helena. Elle ne la dérangeait pas au contraire mais elle se doutait qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenté ce genres d'endroit. Elle le soupçonnait d'ailleurs d'être en partie venu poussé par une curiosité envers les conditions de vie de la jeune fille. Après tout elle avait bien vue où il travaillait donc ce n'était que justice qu'il vienne voir où Helena travaillait. Helena entraperçu quelque regard étonné des habitués, ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir ce genre de personnes ici.
"Bonsoir Helena, je suis venu te rendre visite comme tu le vois."
_En effet Dimitri, je vois sa.
Dit elle en souriant également, enfin quelqu'un avec qui parler de manière civilisé.
_ Qu'est ce que je te sert ?
La jeune attendait d'avoir l'opinion de Dimitri que le Coyote Ugly pas qu'elle se rangera forcément de son côté mais elle devinait aisément l'étrange situation dans laquelle son ami devait penser se trouver. Alcool, drogue et sexe c'est ce qui résumait assez bien l'endroit. L'environnement ou progressait Helena depuis quelque temps à présent, ce n'était pas le premier travail de ce genre qu'elle faisait loin de là. Elle pouvait par contre se vanté de ne pas se droguer la cigarette était une chose la drogue pure une autre. Elle servit quelque clients le temps que son ami se décide et également pour évité de délaissé les autres clients puis revint vers lui en rallument une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau job [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job [terminé]   Nouveau job [terminé] EmptyMer 27 Jan - 22:21

"Oh une vodka ce serait très bien." demanda Dimitri avec un sourire, faisant ainsi référence à ses origines russes.
Jetant un regard inquiet et navré tout autour de lui il dit :
"Hum, cet endroit est ... charmant."
Le ton de sa voix traduisait clairement son dégoût pour la clientèle locale et le malaise que lui inspirait ce décor chaotique.
Les posters de pin up à moitié pourris, le salpêtre sorti des murs, le papier peint jauni et les flaques de vomi à l'entrée étaient autant d'éléments qui le plongeaient dans un profond désarroi.
Mais il ne pouvait pas partir, il avait une mission à remplir.
Une affaire d'honneur à régler.
Après un bref raclement de gorge il poursuivit, à voix basse :
"As-tu réfléchi à mon offre d'emploi, tu sais, celle dont je t'ai parlé lorsque nous étions réunis près de la faculté, l'autre soir?
Veux-tu être laborantin
e?"
Il venait juste de finir sa phrase qu'une odeur d'alcool encore plus forte se rapprocha. Un habitué, grand, blond, musclé, visiblement âgé de la trentaine, vêtu d'un débardeur sâle, venait à la rencontre du professeur.
"T'sais qui t'as en face de toi, le vioc?
T'as Stephen en face de toi. Le champion de boxe régionale; et le futur p'tit copain d'Helena!
C'est pas bien gentil d'essayer d'nous la prendre, après tout c'est notre barmaid adoré
e!"
Il était ivre, c'était certain, ivre et agressif. Ivre et mauvais. Il passa vite la main sur le comptoir, fit tinter son poing américain enfilé à la va vite sur le verre de Dimitri, qu'il jeta par terre.
Le son de verre brisé fit frissonner le scientifique.
Écoutes bien c'que j'vais t'dire, toi et ta gu%ule de c%nnard vous allez débarrasser le plancher"... il jeta un regard autour de lui, ses trois camarades lui firent un signe, le poing fermé, qui le décida ... "mais pas avant que j't'ai charcuté![/color]"

Il arma son poing américain vers le visage du professeur désemparé...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Nouveau job [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job [terminé]   Nouveau job [terminé] EmptyJeu 28 Jan - 18:47

"Oh une vodka ce serait très bien."
"Hum, cet endroit est ... charmant."
Helena eu un sourire devants la commande de son ami elle lui servit donc et sourit à nouveau devants le malaise de celui ci qui donnait son avis sur l'endroit. Il est vrai que celui ci était beaucoup de choses mais charmant n'était pas un mot approprié à l'endroit et le ton de Dimitri reflétait parfaitement son avis. Helena se doutais d'ailleurs que le professeurs n'était pas là juste pour avoir le plaisir d'être servit par la jeune fille. Elle l'entendit se racler la gorge et parler plus bas.
"As-tu réfléchi à mon offre d'emploi, tu sais, celle dont je t'ai parlé lorsque nous étions réunis près de la faculté, l'autre soir?
Veux-tu être laborantine?"
En effet la jeune fille avait réfléchit à cette offre, longuement d'ailleurs il est vrai que cette emploi lui fournirait bien des avantages. Pour elle s'était un dilemme, elle allait faire part de son avis au professeur quand un ennui de taille arriva près de son ami. Stephen un habitué qui avait dès le premier jour montré son intérêt pour Helena. Celle ci n'y avait pas vraiment prêté attention, elle le trouvais même pratique, il la débarrassait des autres clients trop insistants. En effet Stephen savait très bien se débrouillé au niveau de combat d'homme bourré et même sobre car elle avait déjà réussie à le voir une fois sans alcool dans le sang ce qui était rare pour ce client la.
"T'sais qui t'as en face de toi, le vioc?
T'as Stephen en face de toi. Le champion de boxe régionale; et le futur p'tit copain d'Helena!
C'est pas bien gentil d'essayer d'nous la prendre, après tout c'est notre barmaid adorée!"
La barmaid adorée en question eu un froncement de sourcil et un regard noir vers le soit disant champion de boxe régional. Elle allait lui dire de se calmer un peu quand il brisa le verre de Dimitri ce qui fit tomber un silence total sur le club. Tout les regards convergèrent vers eux. Helena commença alors à s'inquiéter, si Stephen commençai vraiment à devenir trop menaçant elle allait devoir intervenir et si elle le touchais à mains nue son pouvoir serait dévoiler. Au niveau de son travail cela ne la dérangeait nullement en effet certains habitués peu discret montraient leur pouvoirs alors qu'ils étaient bourrés. Et helena soupçonnait également quelques employés d'être de la même race qu'elle. Non même si elle se découvrait sa principal inquiétude c'était la réaction de son nouvel ami. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longuement car Stephen passa à l'action.
Écoutes bien c'que j'vais t'dire, toi et ta gu%ule de c%nnard vous allez débarrasser le plancher" elle le vit jeter un regard à des camarades aussi éméchés que lui et se retourner vers Dimitri."mais pas avant que j't'ai charcuté![/color]" En disant cela il arma son poing et Helena prit le premier truc qui lui venait sous la main c'est à dire un seau à glaçons qui atterrit sur la tête du boxeur. Celui ci se stoppa alors en plein mouvement dégoulinant d'eau et de glaçon. Pour le moins refroidit il souleva doucement le seau qui lui recouvrait la tête pour voir un bâton à quelques centimètres de son nez. Helena qui tenait le bâton en question le regarda un air contrarié.
_Bien Stephen si tu ne veux pas avoir de problème avec nos charmants vigiles...
Ceux ci encadraient a présent le garçon qui faisait malgré sa musculature pâle figure à côté d'eux.
_ Tu vas gentiment t'excuser en payant les frais des dommages que tu as causé n'est pas?
Celui ci peut rassurer par la présence des deux personnes autour de lui hocha la tête. Le pauvre avait due dessoûlé.La barmaid eu un sourire .
_Bien donc je met sur ton compte un verre de volka, le prix d'un nouveau verre parce que tu en as cassé un et un supplément pour les glaçons et la marque que tu as fait sur le comptoir.
Après s'être excusé à Dimitri et avoir payé une somme qu'Helena s'était fait une joie d'augmenté, Stephen partit du bar rapidement raccompagné par les gentils vigiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau job [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job [terminé]   Nouveau job [terminé] EmptyJeu 28 Jan - 22:36

Dimitri commençait à connaître ce sentiment de panique. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, l'afflux sanguin régulier au niveau de ses yeux troublait de temps en temps sa vue, il salivait plus que d'habitude et des tremblements secouaient son corps à cause de l'adrénaline.
Il avait entendu la manoeuvre d'intimidation de son adversaire, suivi la transformation de l'atmosphère qui régnait sur le Coyote Ugly, senti la soif de violence générale, vu sa commande se retrouver par terre et contemplé l'arc de cercle qu'avait fait le poing étincelant de l'ivrogne en direction de son visage...
Là, il avait fermé les yeux, dans les ténèbres de ses paupières closes il était assailli par les pensées : pourquoi suis-je aussi malchanceux, pourquoi est-ce que j'attire toujours l'agressivité de mes congénères. Qu'est-ce qu'il y a en moi qui ai rendu ces gens mal intentionnés à mon égard?
Il sentit des projections d'eau froide qui contribuèrent à le crisper, il entendit, toujours les yeux fermés :
_Bien Stephen si tu ne veux pas avoir de problème avec nos charmants vigiles...
Ceux ci encadraient a présent le garçon qui faisait malgré sa musculature pâle figure à côté d'eux.
_ Tu vas gentiment t'excuser en payant les frais des dommages que tu as causé n'est pas?
Celui ci peut rassurer par la présence des deux personnes autour de lui hocha la tête. Le pauvre avait due dessoûlé.La barmaid eu un sourire .
_Bien donc je met sur ton compte un verre de volka, le prix d'un nouveau verre parce que tu en as cassé un et un supplément pour les glaçons et la marque que tu as fait sur le comptoir.

C'était la voix d'Helena, celle à qui il devait probablement la vie.
Quand il ouvrit les yeux, la première image qu'il aperçut était celle d'Helena, autoritaire, dans son regard luisait la flamme de la conviction.
Cette maîtresse femme avait même poussé ce pauvre hère à s'excuser devant lui. Après que les deux vigiles à la musculature impressionnante aient jeté dehors Stephen, Dimitri balbutia, reconnaissant :
"M-Merci, je sais pas c-ce que j'aurais fait sans toi. Tu vis un m-métier t-très dangereux."
Il marqua une pause, comme pour reprendre son souffle. Pendant ce temps, l'ambiance au Coyote Ugly reprenait de plus belle.
Après s'être clarifié la voix, il reprit, à voix basse :
"Souviens-toi, au cours de notre première rencontre, tu disais manquer d'honneur. Ce soir tu m'as montré que tu étais au contraire une héroïne.
J'ai vraiment besoin de quelqu'un comme toi pour me seconder. J'ai beau être reconnu dans le milieu universitaire je n'ai ni ta poigne, ni ta débrouillardise..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Nouveau job [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job [terminé]   Nouveau job [terminé] EmptyVen 29 Jan - 18:58

Helena après avoir vu la satisfaisant sortie du cher Stephen qui avait l'air beaucoup moins fière. Elle rangea son bâton à sa place habituel, en fin de compte tous c'était bien passé et elle pouvait remercier son réflexe au niveau des glaçons. Cela avait bien refroidie le boxeur.Elle se tourna vers son ami après avoir répondu au quelques gentilles boutades que lui adressai certain clients après son intervention. Dimitri semblait soulagé et encore un peu sous le choc, tranquillement elle lui resservit un verre de vodka.
"M-Merci, je sais pas c-ce que j'aurais fait sans toi. Tu vis un m-métier t-très dangereux."
Helena resta pensive à cette remarque.
_ Pas tellement tu sais, ici il y a eu déjà des bagarres mais jamais très grave et aucun employés n'a eu de problème grave. Enfin pas en relation avec se qui se passe ici. Les vigiles nous protègent et Stephen n'est pas très dangereux en tout cas pas dans l'état dans lequel il se trouvait. Il était tellement bourré qu'il n'aurai surement pas réussie à t'atteindre. Et puis l'eau froide sa refroidie toujours un peu.
Elle sourit à son ami.Elle remarqua alors que l'ambiance était revenu dans le club même avec un peu plus d'entrain. Beaucoup rigolais de l'évènement précédent. Helena soupçonnait les vigiles d'êtres heureux d'avoir eu un peu d'action autres que les gamins qu'ils avaient jeté dehors précédemment. Elle ne doutais pas que ses rapport avec eux déjà amicaux ne le seraient qu'encore plus après cet "évènement". Elle se tourna vers Dimitri alors que celui ci reprenait constance et s'éclaircissait la gorge.
"Souviens-toi, au cours de notre première rencontre, tu disais manquer d'honneur. Ce soir tu m'as montré que tu étais au contraire une héroïne.
J'ai vraiment besoin de quelqu'un comme toi pour me seconder. J'ai beau être reconnu dans le milieu universitaire je n'ai ni ta poigne, ni ta débrouillardise..."
Helena fut étonné d'autant de compliments pour elle, elle manquai d'habitude à se niveau la. La barmaid était plus choqué par la phrase que venait de prononcer Dimitri plutôt que par ce qu'il venait de se passer avant.Elle eu une petite moue gênée et réfléchit.
_Héroïne,héroïne je n'ai fait que renverser un seau de glaçon sur un client bourré, tu sais ici ce n'est pas très rare. Je n'ai rien fait de très incroyable. Quand à ce boulot j'y est réfléchi. Mais je pense que je vais rester ici. Désolé Dimitri c'est vrai que c'est très gentil à toi de le proposer mais l'université c'est pas trop mon monde on va dire. J'ai fugué de chez moi en 3ème depuis je n'ai jamais eu aucun cour même si mes année dans le rue mon permit d'être débrouillarde je ne suis pas qualifié pour se travail. Je ne pense pas non plus m'y sentir a l'aise. D'ailleurs je pense que tu devrais laissé leur chance à tes élèves contrairement à moi ils ont continué leur études et pour eux travaillé auprès de toi et suivre un enseignement approfondit peut être une véritable opportunité.
Elle eu une moue désolé, elle savait que son ami ne comprendrait pas forcement sa décision mais elle était en accord avec elle même. Pour elle se bar était l'un des meilleurs travail qu'elle avait eu jusqu'ici il l'avait d'ailleurs partiellement sortie de la rue. L'une des raison principale à son refus c'est qu'elle voulais garder son indépendance à tout prix. Elle avait réalisé à sa fugue à quelle point elle dépendait de ceux ci. Sa l'avait dégouté.Elle avait donc décidé de se construire sa vie toute seul comme sa elle ne pourrait rien perdre tout lui appartenait enfin presque. Elle eu comme même une idée.
_Mais si je peux vraiment t'aider par exemple au point de vu diplomatique et autoritaire je veux bien faire du bénévolat. Tu pourrais m'apprendre quelques trucs sur ton travail. Et moi je pourrais t'aider à devenir plus débrouillard et autoritaire.
Elle réfléchis quelques instants et repris.
_Et puis je trouve que tu te débrouille pas mal. Après tout tu es venue dans un club de striptease où on bois on fume et autres alors que ton milieu c'est les sciences et l'université. Je pense que peu de personnes dans ta situation aurait eu l'audace d'entré ici.
Helena le pensait vraiment. Elle avait déjà due appelé une ou de fois des parents de mineurs retrouvé devants leurs porte. Même si l'endroit paressait brute il recueillait parfois des jeunes trop bourré pour pouvoir rentrer. les parents qui venait chercher leur gosse était rarement allé plus loin que l'entrée trop gêné d'aller plus loin. Généralement, c'était les vigiles qui s'occupait d'aller chercher leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveau job [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job [terminé]   Nouveau job [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau job [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Coyote Ugly-