-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la danse des balais... #Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

la danse des balais... #Libre Vide
MessageSujet: la danse des balais... #Libre   la danse des balais... #Libre EmptyDim 22 Nov - 15:47

Aujourd'hui, enfin cet après-midi, pas de cours. Après-midi de révisions. Ou presque. Parce que pendant son temps de révisions, River essayait de bien faire son job pour apporter un peu d'argent à sa mère et lui. Comme depuis l'accident, elle était restée handicapée, subvenir à leurs besoins à tous les deux était devenu un peu plus compliqué qu'avant. Alors en bon garçon qu'il était (Ndla : Sisi!) il avait trouvé un petit job en tant que personnel d'accueil au centre de remise en forme.

Il avait de la chance, ainsi ça lui permettait de croiser énormément de monde, d'échanger beaucoup de choses avec les gens, pas juste parler cours avec ses potes, et changer de sujet... pour parler d'un autre cours, et d'encore un autre cours, puis embrayer sur les histoires types « Feux de l'Amour » de la fac. Au moins, ça permettait de faire le vide dans son esprit... Ou pas.

Ou du moins, même s'il n'arrivait toujours pas à les repousser ces voix, ici elles avaient des préoccupations beaucoup plus calmes et concentrées, c'était pas des histoires à dormir debout, et elles étaient toutes rythmées par les efforts des gens. Évidemment, y'en avait toujours un ou deux pour se la jouer courrier du cœur et reluquer tous les corps à porté d'yeux. Et c'est pas forcément ceux qu'on croit en plus! Mais justement, ça avait son petit coté amusant, malgré lui, River en savait plus sur les habitués du club que ce qu'ils pouvaient bien leur dire tous. Dis-moi à quoi tu penses, je te dirais qui tu es. Il devrait peut-être ouvrir un cabinet de voyance en fait...

Son job était simple, et en plus ne lui prenait pas énormément de temps. En général il devait juste rester derrière le comptoir de l'entrée, et vérifier que les équipements choisi par les gens qui entraient étaient libres (histoire qu'ils n'entrent pas pour poireauter juste, ça aurait été mauvais pour la réputation du centre) Il y avait aussi le téléphone, rappeler aux gens leur prochain rendez-vous avec tel ou tel instructeur, et prendre les rendez-vous pour les prochaines semaines. Et encore, ça c'était juste lorsqu'il était à l'entrée. Y'avait aussi ranger les accessoires que les gens oubliaient de ranger une fois qu'ils avaient fini, envoyer les tissus au lavage, et même parfois passer le balais et la serpillière sur le sol ou entretenir les machines. Ca avait le chic au moins de le faire toucher à pas mal de domaines, entre le secrétariat, le ménage, la sécurité, le bricolage... Quoi demander de plus ou un temps pareil?

Plus les commérages, même les hotesses d'accueil « normales » en entendaient des vertes et des pas mûres, mais lui il était un cran au-dessus, et limite, il adorait ses capacités lorsqu'il était au centre, parce que les gens avaient sans arrêt des choses à y dire, alors qu'ils devraient se taire et se concentrer. Et c'est justement dans ces moments qu'ils en disent le plus long, sans s'en rendre compte.

Toujours son écouteur à l'oreille, histoire que s'il commençait à délirer tout seul, on ne lui pose pas de question ou qu'on ne le prenne pas pour un fou.

Aujourd'hui, l'un des athlètes avait mis la musique dans son walkman tellement forte, que même River l'entendait comme si ça sortait de sa propre oreillette. Il se mit alors à fredonner sans s'en rendre compte. Se mit même à danser avec son balais, pour vous dire!

Si bien qu'il rentra dans une personne à l'entrée. « Oh, pardon, je suis désolé. Je peux vous aider? » demanda-t-il poliment. Sans pourtant ôter son oreillette, mais en faisant son possible pour chasser la musique de son esprit. Autant c'était marrant quand on est seul, mais quand on a une conversation qu'on doit tenir avec une personne, ça empêche de se concentrer suffisamment pour répondre correctement.
Ca lui était arrivé une fois d'être distrait au point de redire texto les pensées d'un sportif devant une pratiquante occasionnelle qu'il reluquait, et au final c'est lui qui était passé pour un pervers. Avec une baffe en prime. On ne lui avait rien dit, mais même en restant impassible, à l'intérieur, ça l'avait vaguement vexé de s'être laissé avoir si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Neve S. Wardle

Neve S. Wardle
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Hell's Kitchen - NY
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : régénération cellulaire, sens surdéveloppés et force relativement supérieure à la moyenne //Féline//
Profession : barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 37

la danse des balais... #Libre Vide
MessageSujet: Re: la danse des balais... #Libre   la danse des balais... #Libre EmptyJeu 26 Nov - 21:51

    Quelques mois s’étaient écoulés depuis que Neve avait été embauchée au Coyote Ugly. La jeune femme était connue pour être celle qui parmi les barmaid était toujours la première à se jeter dans la foule pour rouer de coups les éléments perturbateurs avant de séparer les bagarreurs, comme s’il ne s’était absolument rien passé...

    Ces dernières années de vie dans le monde libre lui avaient permis de se sociabiliser un tant soit peu, mais elle restait une bagarreuse dans l’âme, un quasi garçon-manqué, dès lors qu’il s’agissait de castagne… Mis à part ça, Neve pouvait faire preuve d’une rare douceur lorsqu’elle se trouvait en présence de jeunes enfants ou d’adolescents complètement égarés. Il lui était même arrivé par deux fois d’aider un petit garçon à retrouver ses parents dans un vaste centre commercial, ou dans Central Park. En revanche, cette douceur ne s’appliquait pas aux individus du même âge qu’elle ou dont elle soupçonnait la roublardise… son instinct ne l’avait jamais trompée à ce propos.

    La journée avait été agréable pour la mutante, qui avait profité de son jour de congé pour flemmarder sur la plage et dans Central Park. Neve n’avait en effet pas pu rester bien longtemps sous les rayons chauds du soleil, puisque sa peau pâle avait une tendance assez agaçante à rougir dès lors que le temps d’exposition dépassait une heure… La jeune femme avait eu la désagréable surprise de se réveiller écrevisse au cours des premiers mois qui suivirent son évasion, simplement parce qu’elle avait eu le malheur de rester à lézarder en plein soleil. A présent qu’elle connaissait ses méfaits, Neve s’en méfiait comme de n’importe quel autre ennemi natuel…

    Un sac à dos pendant sur l’une de ses épaules, Neve pénétra dans le Centre de remise en forme et se dirigea vers les vestiaires. Une tenue plus approprié – mini-short noir et débardeur assorti – fut enfilée en quelques minutes, et Neve se dirigea vers la salle où se trouvaient les tapis de course, ses pieds nus ne produisant presque pas de bruit sur les dalles du sol. La jeune femme avait plus ou moins appris à ses dépends qu’elle ne pouvait pas se balader nue en plein New York, alors pour ce qui était des chaussures mieux valait ne pas trop lui en demander ! Dès qu’elle en avait l’occasion, Neve n’hésitait jamais à ôter ces horribles chaussures que portaient les humains et qui l’empêchaient de sentir le sol sous ses plantes de pieds. La salle de sport était au même titre que la forêt ou sa chambre d’hôtel un espace où Neve savait qu’elle ne marcherait pas dans des immondices en se baladant pieds nus…

    Neve fut sifflée par quelques habitués de la salle, et plus précisément pas deux bodybuilder mesurant à peu près 2m10… le genre allemand de 1930, dopé aux stéroïdes et aussi carré qu’une armoire à glace. Neve leur adressa un vague sourire et alluma son tapis de course, fourrant les oreillettes de son baladeur mp3 dans ses oreilles avant de grimper sur le tapis, ses yeux parcourant la liste des chansons à la recherche de quelque chose de stimulant.

    Neve n’eût pas vraiment le temps de choisir, puisqu’elle remarqua entre temps qu’elle avait oublié sa bouteille d’eau. Redescendant du tapis, la jeune femme quitta la salle de musculation et de dirigea vers le vestiaire pour y prendre un peu de monnaie avant de regagner le hall d’entrée où un distributeur de boissons ne demandait qu’à lui rendre service. La mutante introduisit sa monnaie dans la fente de l’appareil et croisa dans son dos les doigts de sa main gauche en espérant que la bouteille ne resterait pas coincée entre son compartiment et la vitre, comme cela s’était produit il y avait quelques jours de cela : la bouteille tomba et Neve esquissa un sourire, satisfaite de ne pas s’être faite une nouvelle fois arnaquer par cette machine de malheur…

    Comptant sa monnaie sans prêter attention à là où ses pas la menaient, la mutante finit par heurter quelqu’un. Le choc passé, elle constata qu’il s’agissait d’un employé qui devait avoir à peu près le même âge qu’elle… Ce dernier eût le bon sens de s’excuser suffisamment spontanément pour couper à la jeune femme toute envie de lui rentrer dans le lard. Il lui demanda même s’il pouvait lui être d’une quelconque utilité, et la jeune femme ouvrit sa paume gauche pleine de petite monnaie, mis à part un jeton de caddie métallique que quelqu’un avait dû introduire dans l’appareil…

    Je viens de me faire arnaquer d’un dollar : j’envisage sérieusement d’ouvrir cette stupide machine pour récupérer mon dû…

    La mutante accrocha un sourire à ses traits après avoir débité cette phrase que même Terminator n’avait jamais osé prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

la danse des balais... #Libre Vide
MessageSujet: Re: la danse des balais... #Libre   la danse des balais... #Libre EmptyMar 1 Déc - 14:30

Toujours son walkman sur les oreilles, même s’il était éteint, la musique continuait de perturber les réflexions du jeune homme. Autant si elle venait vraiment du walkman, il aurait pu baisser le son, ou même le mettre en pause, ainsi, il n’aurait plus eu à s’en occuper, seulement là, venant d’un autre appareil, il n’avait pas encore assez de volonté pour s’en défaire. Il était bien obligé de réfléchir avec une américaine qui hurlait dans la tête, et ça l’aurait bien aidé qu’elle la mette en sourdine, au moins pour le refrain de la chanson !
« Oh c’est… » Il se stoppa net dans sa réflexion, lorsqu’il analysa complètement la phrase. La machine qui distribue les en-cas avait encore avalé la monnaie. Fronçant les sourcils, il se reprit et pesta « Quoi ? Encore ? ». Cette machine était décidément un enfer en plastique… Autant qu’il vende lui-même les boissons fraiches et les barres de céréales à l’accueil, au moins il aurait eu moins de problème. Purée de machine à deux sous ! « C’est pas vrai… » lâcha-t-il dans un soupir dépité et résigné.

Il posa son balai contre le mur, et commença à fouiller dans ses poches. Où avait-il pu mettre encore ce passe qui ouvre le ventre de cette gloutonne en fer blanc ? « Vous ne devriez pas vous entrainer à démolir la machine. Déjà ce n’est pas fait pour, de deux, elle arrive à faire son boulot correctement, ça dépend des jours, de trois, ces jours-là vous feriez des malheureux. Et puis quatre, ça serait bête qu’on vous demande d’en repayer une autre au centre, alors que celle-ci ne vaut plus un clou… » Il énuméra tout un tas de raison pourquoi il ne fallait pas s’en prendre au matériel. « Et puis vous être certainement mieux sur les tapis ou avec les haltères qu’à vous prendre la tête avec celle-ci. » Dit-il en désignant de la tête ladite machine.

Il hésita à ajouter qu’une machine n’est jamais stupide. Elle faisait le job qu’on lui avait demandé de faire, c’était tout. « Mince, je l’ai prêté à… » Se souvenant maintenant qu’il avait prêté ses clés avec le trousseau entier à un pote à lui, avec justement celle qui ouvrait la machine, il devait se trouver une autre solution pour rendre sa monnaie à la demoiselle. « La monnaie est à l’accueil. Je reviens. » Et il se dépêcha d’aller chercher une pièce d’un dollar.

Revenant aussi vite, il remarqua une chose. Il avait dû louper un détail. Quelque chose l’interpellait, mais il lui était impossible pour l’instant de mettre le doigt dessus. Revenant vers sa vis-à-vis, il tendit la main pour poser la pièce dans celle de la jeune femme, mais au dernier moment, il garda la pièce dans sa main, et la regarda avec un air suspicieux. « Vous avez mis combien dans la machine, vous dites ? » Il était peut-être un peu lent, mais même avec la musique dans la tête, il avait bien vu assez de monnaie dans la main de la jeune femme, lui semblait-il. « Excusez-moi, mais c’est qu’on a aussi parfois des gens qui profitent de ça. » pas qu’il accuse personne, et en soi, il n’avait rien pour prouver la bonne foi de la dame en face de lui. Il ne devrait pas faire de chichis pour une pièce d’un dollar, mais on lui avait dit de se méfier des gens qui réclament leur monnaie. La machine était un peu capricieuse, mais pas autant. Est-ce que cette dame lui demandait sa monnaie parce qu’elle l’avait croisé, ou bien est-ce qu’elle serait venue quand même demander son dû à l’accueil un peu plus tard ? Comment savoir ? Sa seule possibilité était de gagne du temps pour la faire réfléchir. Même si cela ne permettrait qu’à lui de savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Neve S. Wardle

Neve S. Wardle
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Hell's Kitchen - NY
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : régénération cellulaire, sens surdéveloppés et force relativement supérieure à la moyenne //Féline//
Profession : barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 37

la danse des balais... #Libre Vide
MessageSujet: Re: la danse des balais... #Libre   la danse des balais... #Libre EmptySam 12 Déc - 13:04

    Le jeune employé ne sembla pas vraiment surpris par ce que Neve avait dit avec cette mauvaise humeur caractéristique : cette stupide machine avalait la monnaie des clients en toute impunité, et même si le fait été avéré depuis un moment, personne n’avait eu la présence d’esprit de faire quoi que ce soit… Le jeune homme sembla soudain dépité, et Neve trouva sa moue quelque peu attendrissante, comme si le fait que cette machine enquiquine les clients lui faisait du mal personnellement… Ou alors, c’était de faire le nécessaire pour récupérer qui lui faisait peut-être du mal.

    Posant son balai contre le mur, l’employé se mit à chercher quelque chose dans ses poches. Neve l’observa faire avec curiosité et à la manière des prédateurs, la tête inclinée légèrement de côté et les yeux presque brillants de curiosité : cherchait-il de la monnaie dans ses poches ? Rien n’était moins sûr, et la jeune femme finit par prendre conscience – certes assez tardivement – qu’elle ne pouvait laisser ressortir à outrance son côté animal en public… sauf si elle avait envie que ses anciens patrons lui remettent la main dessus. Et ce n’était pas le cas.

    L’employé finit par lui déconseiller de s’entraîner à démolir cette machine-voleuse, et avança quelques arguments qui auraient pu convaincre un être normalement constitué… mais Neve était tout sauf « normalement constituée ».

    Je pourrais la démolir, vous savez… - Neve adressa un sourire étrange à River avant de poursuivre, reprenant un visage plus neutre – Mais si ce n’est pas autorisé, j’essaierais de m’en abstenir… C’est quand-même idiot de laisser en service une machine qui ne fonctionne pas correctement. Est-ce que votre patron compte attendre qu’un haltérophile la soulève et la balance à 5 mètres de distance pour lui demander de la remplacer ?

    Les humains étaient vraiment étranges… L’employé peina à mettre la main sur ce qu’il cherchait et enchaîna quelques phrases inachevées qui firent se lever d’étonnement l’un des sourcils de Neve. Finalement, le jeune homme se dirigea vers l’accueil et revint assez rapidement vers Neve, lui tendant une pièce avant de se raviser, l’air soudain soupçonneux…

    Deux dollars… et la machine m’a rendu un jeton !

    Neve prit le jeton entre son pouce et son index, le plaçant devant les yeux de River alors que ce dernier expliquait qu’il y avait des clients qui prétextaient s’être faits arnaquer et comptaient sur la gentillesse des employés pour s’enrichir sur leur dos…

    Mais sinon, c’est pas vraiment un problème : vous gardez cette pièce d’un dollar, je vous offre le jeton qui ne me servira à rien… et j’ouvre cette stupide machine en deux… ^^

    A voir son gabarit frêle, il y avait de quoi douter qu’elle en soit capable. C’était justement ce qui était dangereux lorsqu’on se trouvait face à Neve, puisque personne n’avait jamais soupçonné qu’une si petite chose puisse faire autant de dégâts sur son passage…
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

la danse des balais... #Libre Vide
MessageSujet: Re: la danse des balais... #Libre   la danse des balais... #Libre EmptyDim 20 Déc - 18:16

Elle avait l'air tellement calme, mais en même temps, très remontée contre la machine à boisson. « Non non c'est pas utile » Dit-il en posant rapidement la pièce dans la main de la jeune femme et en récupérant le jeton. « J'imagine que vous n'en avez pas besoin? Je vous débarrasse » dit-il en lui présentant rapidement.
Il espéra intérieurement que cette fichue machine ne lui fasse pas de coup bas encore avec d'autres clients jusqu'à ce qu'il ait fini sa journée. « Puis si vous la cassez, ça va être à moi de la faire réparer... » Dit-il embêté. Le patron ne croirait jamais qu'il n'avait pas poussé à bout un client pour qu'il démolisse la machine. Et si ça venait de la poche de River, qui ne travaillait qu'à mi-temps, l'addition serait salée.

Elle était vraiment étrange cette femme quand même. Elle avait des attitudes particulières. River n'était pas très observateur, mais d'autres dans la salle avaient les yeux braqués dans leur direction. River ne fit pas attention, lorsqu'il retranscrivit dans son esprit les paroles de l'un des gros m'as-tu vu de la salle « Elle fait sa maligne, mais je suis sûre qu'elle cherche une excuse pour se dérouiller les poings. Qu'elle essaye je vais me faire un plaisir de montrer qui est le chef par ici. »

Il arrivait assez souvent à River de repenser ce que les gens pensaient. Il entendait en continue les voix intérieures des gens, et parfois, certaines étaient retranscrites, comme si River les pensait lui-même. Le plus souvent, ce n'était pas grave, puisque River était plus un capteur qu'un émetteur. Mais il ne fallait pas oublier que de temps en temps, le receveur se mettait à émettre ses propre ondes. Comme s'il était ventriloque. C'était souvent l'excuse qu'il donnait d'ailleurs, pour qu'on le lâche et qu'on ne lui pose pas trop de question. Le plus souvent ça n'avait aucun rapport avec ce qu'il vivait dans sa sphère intime. Mais parfois, comme là, ça pouvait risquer de lui attirer des ennuis. Surtout que River n'avait jamais la main mise sur son pouvoir, qu'il ne pouvait pas savoir s'il envoyait ou non ses pensées vers les gens. Évidemment, il savait déjà que dans certaines situation, il était plus enclin à penser tout haut que d'autres, mais parfois ça ne tenait à rien.

Et là justement, cette espèce de barrique surgonflée dans la salle avait tendance à penser toujours trop fort, rendant River presque fou lorsqu'il passait ses après-midi à supporter ses remarques pleines de bon sens et carrément bourrées d'intelligence... Étrangement, plus river en avait marre de l'entendre s'aimer lui-même, plus les pensées du bodybuilder étaient retranscrites dans l'esprit du garçon. A son grand malheur.

En toute innocence, River avait repris son balai et comptait bien finir de nettoyer ce qu'il nettoyait, même si cela n'était pas d'une importance vitale et capitale. Après tout, pour le moment c'est tout ce qu'il avait à faire, alors autant s'occuper!

Revenir en haut Aller en bas
Neve S. Wardle

Neve S. Wardle
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Hell's Kitchen - NY
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : régénération cellulaire, sens surdéveloppés et force relativement supérieure à la moyenne //Féline//
Profession : barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 37

la danse des balais... #Libre Vide
MessageSujet: Re: la danse des balais... #Libre   la danse des balais... #Libre EmptySam 2 Jan - 22:17

    Le moins que l’on pouvait dire, c’était que Neve faisait un énorme travail sur elle pour ne pas fracasser tout ce qui se trouvait sur son passage – machine comprise et employés compris. Ses bouffées sanguinaires lui prenaient dans les circonstances les moins propices, comme c’était présentement le cas : ce petit employé ne lui avait strictement rien fait, mais Neve ne pouvait s’empêcher de s’imaginer lui faire un tas de trucs d’un genre violent… Sans doute était-ce son côté félin qui prenait le dessus, titillé par le parfum de l’employé un peu trop agressif pour l’odorat surdéveloppé dont la jeune femme était dotée…

    Inspirer, expirer… Inspirer… L’employé lui remit sa monnaie, et Neve l’observa avec étonnement, la tête légèrement inclinée sur le côté à la manière des félins lorsqu’ils observaient une proie avec intérêt. Qu’avait-elle fait qui justifiait qu’il se montre tout à coup moins méfiant ? Neve n’avait pourtant rien fait d’autre que de réprimer ses instincts, alors c’était vraiment étonnant…

    Merci… - le sourire de la mutante s’étira de manière assez maladroite, et elle referma sa main sur sa petite monnaie juste après que River lui ait repris le jeton en plastique – Non, je n’en ai pas besoin…

    Je ne sais même pas à quoi ça peut servir…

    A peine un murmure, mais Neve espéra que l’employé n’aurait pas entendu : si elle se faisait repérer en tant que mutante, il y aurait fort à parier que Neve ne manquerait pas de se retrouver avec des soldats de l’Arme X aux fesses dans les jours à venir… Mais en tant que projet avorté, elle était perpétuellement en équilibre sur une lame de rasoir, avec à sa gauche l’Arme X et à sa droite le cimetière, simplement parce qu’elle essayait de survivre dans un monde qu’elle connaissait trop mal pour s’y fondre parfaitement.

    L’employé reprit finalement son labeur – et son balai – et Neve l’observa un moment s’éloigner avant de reprendre la parole.

    Merci pour votre aide…

    Une phrase qui ne sortait pas facilement de la bouche de Neve, mais cet employé avait quelque chose qui le rendait différent des autres gens que Neve avait croisés depuis son évasion… Peut-être était-ce parce qu’il s’efforçait de se concentrer sur son balai en demeurant aussi silencieux qu’une tombe, ou peut-être était-ce parce qu’il était l’un des rares à ne pas avoir tenté de lui faire du rentre-dedans de façon lourdingue. Neve était une belle femme, même s’il était clair qu’il y en avait de bien plus belles qu’elle, mais son apparence suffisait en règle générale à rendre les hommes complètement stupides…

    Neve sentit un regard dans son dos et fit volte-face, remarquant un body-builder qui la fixait sans réelle amabilité…

    Il veut ma photo, celui-là…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la danse des balais... #Libre Vide
MessageSujet: Re: la danse des balais... #Libre   la danse des balais... #Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la danse des balais... #Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Complexe sportif-