Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Casse du siècle [Equipe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptySam 14 Nov - 16:35

/!\ Topic réservé au scénario 1 /!\


scénario 1 a écrit:
L'ordre de passage sera le suivant:
  • Sarah Connor
  • Matthew Evans
  • John Smith
  • Emma Frost
  • Lucius Sheppard
Si ce topic reste sans réponse pendant plus de 3 jours sans qu'au préalable une absence ait été signalée, le tour du joueur inactif sautera.

15h17 - Vous êtes arrivés sous la trappe qui vous mènera à la cour de la réserve fédérale. Vous utilisez le système hydraulique pour la dessouder et pénétrer les lieux.

Emma Frost fait agir ses illusions pour camoufler votre présence et vous entrez au plus vite dans les lieux. Emma et Lucius reste dehors afin d'assurer les arrières.
Pendant ce temps, Matthew Evans escorte John Smith durant tout le trajet, accompagnés de Sarah Connors.

Objectifs/consignes à ce stade
  • Il y a des gardes postés dans la cours extérieure ainsi que d'autres, plus nombreux, à l'intérieur. Il faudra s'en débarrasser rapidement.
  • Vous devez être arrivé au coffre au coffre à 15h30 maximum pour commencer l'ouverture.

Équipement individuel
  • Cobras comme mutants sont équipés d'oreillettes radio ultra-sophistiques qui les relient en permanence au poste de commandement où se trouve le jeune Mason, à quelques centaines de mètres de là. Il sera vos yeux et vos oreilles...; Ainsi que de gilets pare-balles et de masque en latex.
  • Les Cobras sont également armés: couteaux, grenades, uzis... le minimum syndical pour prendre d'assaut un bâtiment aussi sécurisé.
  • Le groupe est en possession de perceuses, plastique et système hydraulique pour la trappe et le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyLun 16 Nov - 21:53

    Ils étaient enfin arrivés à la trappe qui les mènerait à la cour extérieure de la réserve fédérale. Depuis le temps qu'ils crapahutaient dans les eaux nauséabondes des égouts... Ça leurs ferait pas de mal de prendre l'air.
    Matthew aida les autres à dessouder à la trappe avec le système hydraulique du moins il aida du mieux qu'il le pouvait n'était pas le plus fort du groupe: si c'est vrai!
    La plaque sembla laisser traverser sur ses contours un léger filet lumineux que Matt n'eut pas de mal à capter. Son visage sembla même s'illuminer lui même. Laissant Victor et Clad passer devant, Matt leur emboita le pas et entra dans la cour. Immédiatement, la densité lumineuse s'inversa et il devint invisible, introuvable aux yeux de quiconque... Ne perdant pas une seconde, il sauta sur un garde en lui plantant le couteau, qu'il avait volé en attendant au centre commercial, dans la gorge. Le laissant là, inerte, il le fouilla et prit tout ce qui pouvait lui être utile: deux armes à feux et un couteau.. Pas très armé celui là, c'est pas très professionnel tout ça. Plaçant le couteau de bien meilleure efficacité dans son dos, à sa ceinture, et gardant l'une des armes à la main, Matt jeta la seconde, sachant qu'il ne s'en servirait pas..

    Reprenant une apparence visible, il attendit que John monte dans la cour puis il commença à avancer, restant à un ou deux mètres de lui, sans plus s'éloigner, arme au poing. Tant qu'à être obligé de bosser pour ces idiots, autant le faire bien.
    Avançant à vitesse constante et relativement soutenus, il ressentait déjà l'illusion d'Emma prendre forme.. N'est pas illusionniste qui veut: en plus d'être immunisé contre les illusions, il les ressent.. Alors faut pas le prendre pour une poire le Matt. Et d'ailleurs, du point de vu de connaisseur.. L'illusion d'Emma n'était pas vraiment discrète....
    Ne laissant pas le temps à l'un des gardes de passer la porte, Matt lui tira une balle en pleine tête et approcha de lui avec lenteur. Le fouillant lui aussi, il trouva un nouveau couteau qu'il plaça aussi dans son dos avec l'autre.. Se redressant, il revint jusqu'à Smith et avança, à la même cadence.
    Dans un soucis de rapidité et d'efficacité, et surtout de compassion et d'assurance(oui parce que bon, il voulait pas exploser non plus) il approcha de John et lui dit confiant:

    T'inquiètes pas John, du moment que je suis là, tu ne risques rien.


    Lui lançant un sourire il s'éloigna d'un mètre et tira une nouvelle balle dans le dos d'un autre garde. Une nouvelle fois, telle une rapace, il fondit et se servit en prenant en main un nouveau couteau. Une collection? Non Matt ne faisait pas la collection des couteaux, il préférait juste les armes blanches aux armes à feu. Ça s'appelle la déformation professionnelle étant donné que son arme principale à son boulot était une arme blanche.. Et puis c'est mieux non? Ça offre un peu plus de contact, c'est convivial!
    Victor et Clad étaient déjà sortit de son champ de vision, peut être étaient-ils déjà à l'intérieur? Possible, il ne voyait pas aussi loin ni à travers les murs, comment le saurait-il. Il ne pouvait que supposer...
    En fin de compte, ils n'avaient pas vraiment beaucoup avancé: ils n'étaient qu'au milieu de la cour et Matt n'avait déquillé que 3 gardes.. Il se retenait? Non, rien de tout cela. La phase tuerie n'était pas encore arrivé: pour l'instant il en était à la phase équipement. Trouver son équipement avant de passer à l'action c'est l'ordre logique des choses même s'il n'en avait pas réellement besoin. Maintenant que c'était fait, les festivités pouvaient commencer....
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyMar 17 Nov - 22:20

    John avait froid. Et faim. Plus il regardait autour de lui, et puis le conduit où toute l’équipe s’était retrouvée lui donnait la chair de poule, au fur et à mesure que le stress lui retournait l’estomac…

    Malgré tout cela et malgré la trop grande proximité à son goût de personnes armées – John détestait les armes plus que tout – le mutant ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur la suite du programme. Il fallait dire que quand on observait la situation depuis l’extérieur, chaque Cobra savait quelle était sa place, et les mutants choisis étaient vraiment complémentaires… On avait conseillé à John de rester en retrait et de garder les mains dans ses poches pour ne pas déclencher une catastrophe. Cette femme asiatique n’avait pas mâché ses mots, et John se demanda même s’il n’aurait pas tout aussi bien compris cet ordre si elle avait conclu avec un « s’il te plaît ». Mais bon, le principal était que puisqu’il n’avait pas à assembler les morceaux de la machine qui dessouderait la trappe pour libérer le passage, cela lui laissait le temps de réfléchir aux possibilités qui étaient siennes..

    Son regard se posa d’abord sur Lucius, le chef d’équipe. John n’aurait même pas fait trois foulées pour se carapater qu’il lui aurait déjà fait sauter le caisson… Vint ensuite le tour des jumelles, qui lui arrachèrent un frisson tant elles semblaient complémentaires dans ce qu’elles faisaient ; une complémentarité qui ne laissait rien présager de bon à ce pauvre John, qui n’était pour le coup pas franchement emballé par le fait de se prendre deux balles au lieu d’une… Le regard de John passa assez rapidement sur Ralph, qui semblait un peu simple d’esprit façon armoire à glace stupide ; le type même du vigile de boîte de nuit qui cogne d’abord avant de poser les questions…

    Son regard termina finalement sa course sur Sarah, et les sourcils du mutant ses froncèrent légèrement alors qu’il l’observait s’affairer avec ses collègues… John avait failli lui filer entre les doigts, avait fait projeté une gerbe d’eau puante et crasseuse sur elle, mais pourtant cela n’avait pas eu l’air d’inquiéter la jeune femme… Le regard observateur du mutant l’identifiait clairement comme le point faible de la bande, parce qu’elle n’avait pas vraiment l’être très réactive, ni même très vive d’ailleurs. Le mutant secoua la tête avant d’observer timidement les deux mutants à la carrure massive qui soulevaient de grosses pièces métalliques comme s’il ne s’agissait que d’allumettes, et John se demanda ce qu’il se passerait si ces deux là décidaient de fausser compagnie aux Cobras… John se coucherait assurément par terre et ferait le mort pour échapper à leur courroux et ne pas devenir un dommage collatéral, et la puanteur qui régnait dans ce conduit était sans nul doute préférable à une dérouillée filée conjointement par Creed et Corvin…

    John posa son regard sur Emma Frost, dont les cheveux blonds semblaient luire sous la lumière conjuguée des particules lumineuses de John et de la nébuleuse de Matt. Elle détonnait au moins autant que John dans ce décors et semblaient particulièrement peu à l’aise… sans non plus tomber dans les préjugés, rares étaient les femmes qui appréciaient d’étrenner leur nouveau brushing par un petit footing dans les égouts ! Emma semblait être l’une de ces femmes précieuses et capricieuses qui ordinairement hurlaient bien volontiers sur ce pauvre John lorsqu’il en bousculait une par mégarde… Le plus jeune des Cobras avait assuré qu’elle était puissante dans son domaine, mais John n’avait aucune idée de ce en quoi consistait son pouvoir… Pas une créatrice de lumière, il y en avait déjà deux !

    Le regard de John s’arrêta finalement sur Matt, qui semblait particulièrement à l’aise et donnait bien volontiers un coup de main aux autres pour dessouder la trappe. Cette dernière finit par pivoter légèrement et les jumelles se calèrent en dessous, prêtes à la soulever lorsqu’on leur en donnerait le signal… John recommença à se dandiner d’un pied sur l’autre avec nervosité, faisant clapoter l’eau stagnante dans laquelle il pataugeait. On lui « demanda » de s’approcher de l’échelle, et le mutant se positionna juste derrière Matt : l’ordre d’apparition avait déjà été déterminé, et le nœud formé par les boyaux de John se desserra légèrement lorsqu’il tenta de se rassurer en se disant qu’il n’était pas en première ligne.

    Les jumelles disparurent par l’ouverture, bientôt suivies de Clad et Victor qui ne se firent pas prier pour se jeter dans la mêlée. Quelques secondes passèrent, et John s’avança au bas de l’échelle à la suite de Matt, lui emboîtant le pas en montant avec nervosité à l’échelle… John Smith n’était peut-être pas taillé comme un body-builder, mais pour ce qui était de monter rapidement à l’échelle – et avec des godasses mouillées en plus – là il se défendait plutôt bien !

    John enfila le masque en latex qui lui avait été fourni par Shelly pour dissimuler sa véritable identité et acheva l’ascension de l’échelle menant dans la cour. Le mutant se cogna la tête dans le plancher de la jeep en oubliant de baisser la tête pour commencer à ramper sous le véhicule, et c’est en se massant la tête avec douleur juste à la droite d’Aeryn qu’il vit Matt disparaître sous ses yeux… Ses doigts se crispèrent autour de la garde du revolver qu’on lui avait fourni, et John s’élança hors de la jeep avec autant de discrétion que possible, marchant inconsciemment dans les pas de Matt qui était à présent en train d’égorger un garde un peu plus loin. John fit quelques pas le dos vouté, ses Converses produisant un étrange bruit d’éponge imbibée d’eau à chaque fois qu’il faisait un pas.

    Le mutant vit finalement disparaître le corps pendant sa chute, laissant place à une image assez troublante de vérité du même garde qui continuait de faire sa ronde… toujours aucune trace de Matt en revanche. John regarda autour de lui, semblant tout à coup aussi à l’aise qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, et le déclic d’une arme lui fit prendre conscience qu’il venait d’être surpris par un garde que personne n’avait encore eu le temps de tuer : rares furent les balles à être tirées, mais John comprit assez rapidement que se tenir immobile entre le garde et le fusil d’assaut d’Aeryn n’était pas une bonne idée, et le mutant fut obligé d’utiliser son champ de force pour dévier deux balles sensées se croiser en plein milieu de son abdomen, avant de se jeter piteusement sur le côté pour sortir de la ligne de tir…

    Piteusement affalé à plat-ventre, John vit Matt revenir dans son champ de vision et s’approcher de lui, expliquant que tant qu’il resterait près de lui, il ne courrait aucun danger…

    Il devait pas y avoir une illusion, là ?!? C’est normal qu’on nous tire comme des lapins ?!?

    Le mutant se releva en vitesse, les yeux exorbités par la peur lui donnant une tête de fou furieux. John adressa un sourire crispé à Matt et ôta le cran de sûreté de son arme – il était plutôt doué en matière de tir, peut-être pas autant qu’un membre des Cobras, mais suffisamment pour avoir raflé le jackpot dans les fêtes foraines ^^ - avant de suivre celui qui venait de s’improviser comme son protecteur du moment.

    Quelques tirs furent encore échangés, signe indiquant que chacun s’occupait d’éliminer les gêneurs au fur et à mesure qu’ils arrivaient à proximité de la jeep. John fut soulagé de ne pas avoir eu à se servir de son arme jusqu’ici, alors qu’ils était arrivés au beau milieu de la cour…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyMer 18 Nov - 22:49

Vite, Vite de l'air frais !! La reine blanche n'arrivait plus a supporter l'odeur des égouts. Emma monta avec précaution jusqu’à la surface. Se retenant de passer tout commentaire, elle aurait apprécié un autre moyen pour arriver ici. Profitant de l'air frais, elle se fit bousculer par un des cobras. Celui-ci la mena tout près de l'édifice et lui somma de faire agir son pouvoir. En moins de deux, Em se concentra. Au tout début, rouiller, son illusion n'eut pas beaucoup d'effet, mais ensuite, elle parut très réel aux yeux de tous. Emma observa chaque mutant en vitesse. Elle connaissait déjà Creed, mais tous les autres restaient des inconnus. Un certain John Smith faisait partie de cette casse et elle savait qu'il était la clé de tous ceci. Elle avait entendu dire que c'est avec son pouvoir qu'ils allaient ouvrir le coffre. Les Cobras étaient très intelligents, ils avaient pensé a tous. Un mutant pour ouvrir le coffre, deux qui savaient faire des illusions et deux autres pour tuer ceux qui se mettraient sur leur chemin. Étaient-ils mauvais ? Que voulaient-ils faire ensuite avec l'argent ? Emma haussa les épaules et cligna légèrement les yeux en repoussant une boucle blonde de devant ses yeux pétillant de curiosité. La jeune femme ne quitta pas des yeux le groupe de mutant et Cobras qui entrèrent dans l'édifice. Ainsi, elle serait seul avec cet homme Cobras ? Surprise, elle ne passa pas de commentaire.

Toujours concentrer sur son pouvoir qui lui demandait beaucoup d'énergie, elle se mordilla la lèvre et ne pu s'empêcher de lâcher.


- Vous le relâcherez hein ? .. j.. j'ai tout fait ce que vous m'avez demandé.

La reine blanche se montrait en cette heure vulnérable, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Dans cette situation, elle n'avait le pouvoir sur rien du tout. Que pouvait-elle faire à part obéir ? Fuir en risquant sa vie ? Non, seul un fous aurait tenté une telle chose. Certes, lorsqu'ils étaient dans les égouts l'idée lui avait traversé l'esprit, mais ce n'était pas une bonne idée.

Emma plongea son regard bleuté dans celui du cobras et resta silencieuse. Elle ne força pas son esprit, car elle pensait qu'il avait droit a son jardin secret comme tout le monde. De plus, elle ne voulait pas finir en petit morceau. La reine blanche lui demanda le plus simplement du monde, tout en continuant son travail.


- Comment vous nommez vous monsieur ?

Elle n'avait pas besoin de le savoir, mais elle voulait parler. Emma avait besoin de se détendre et de penser a autre chose. Car Em savait très bien que sa nervosité pourrait nuire a son pouvoir. Curieuse, elle souhaitait aussi en apprendre un peu plus sur lui, sur son groupe.

Emma ne le quitta pas des yeux, le regardant avec beaucoup de respect. Ils devaient sûrement avoir de bonne raison pour commettre de tel gestes. La mutante ne pouvait se résoudre à les juger, mais la seule chose qu'elle pouvait leur reprocher était leur manière d'agir avec les mutants. Pourquoi être si dur et si ferme, ils n'étaient pas des bêtes imprévisibles ? Ils auraient pu les aider de leur plein gré ! Emma passa une main dans ses cheveux dorés et pencha un peu la tête de coter.

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyJeu 19 Nov - 21:10

    Lucius surveillait l’avancement de l’assemblage des pièces en se maintenant un peu en retrait, marmonnant des choses incompréhensibles aux personnes présentes à l’intention de Mason. Le jeune Cobra ajustait les derniers détails de l’opération en fonction des endroits où se tenaient les gardes au moment précis où Lucius lui demandait un état des lieux. Le but était clair, et ces vérifications méticuleuses permettraient à tous les intervenants d’éviter de se prendre une balle dans la tête avant d’être sortis de sous la jeep qui marquait la bouche d’égout…

    La trappe fut finalement descellée, et Lucius rangea son appareil électronique dans l’une des poches intérieures de sa combinaison avant d’en remonter la fermeture jusque sous son menton. Son Uzi en main, Lucius s’avança pour rejoindre son équipe et les mutants qui venaient la compléter, indiquant à chacun son rôle et communiquant les informations de dernière minute. Une fois le signal donné par Mason, Aeryn et Zaan grimpèrent les premières en surface, et tout de suite derrière elles grimpèrent Creed, Corvin, Evans et Smith… Lucius emprunta l’échelle le dernier, échangeant un hochement de tête avec Ralph qui resterait dans le conduit pour assurer les arrières de ses coéquipiers.

    Lucius fut vraiment heureux de retrouver l’air frais et de chasser de ses narines la puanteur dans lequel le groupe évoluait depuis de trop longues minutes. Lucius n’avait pas de sens surdéveloppés comme cela était le cas de Creed, mais l’odeur d’égout était bien au-delà de ce qu’il appréciait en terme de senteurs…

    Emma s’immobilisa pour respirer un peu d’air frais et Lucius l’entraîna au plus près du bâtiment fédéral, son bras enserré entre ses longs doigts. Un homme armé surgit un peu à leur droite et Lucius lui colla une balle en pleine tête, réglant ainsi de manière définitive ce problème gênant.

    Ce n’est pas vraiment le moment idéal pour rêvasser…

    Tuer n’était pas une passion ou quelque chose qu’il appréciait, mais lorsqu’il avait le choix entre tuer pour rester en vie, ou être tué, le Cobra n’hésitait jamais bien longtemps. Sa froideur perturbait assez régulièrement les gens qui le côtoyaient, mais Lucius était avant tout quelqu’un de professionnel, qui pouvait être la dernière des enflures au cours d’une mission et aller boire un verre avec ses hommes en écoutant les blagues douteuses d’Yvan… Ces deux pans de sa personnalité étaient séparés par un très épais mur de briques conçu pour justement lui éviter les mauvaises surprises dans les situations critiques.

    Lorsqu’Emma déploya son illusion, Lucius ne perçut pas vraiment de différence notable entre la réalité – ses hommes et des mutants estourbissant des hommes armés – et l’illusion. Un froncement de sourcil s’ensuivit, peu avant que l’illusion ne se mette en place de manière plus satisfaisante… Voilà, c’était le problème majeur de laisser entre les mains de certaines femmes le sort des membres d’une équipe : Lucius n’était ni misogyne ni psy, mais l’émotivité d’Emma se voyait de manière encore flagrante que le nez au milieu de la figure… Si les jumelles ou même Shelly avaient été dotées d’un pouvoir d’illusions, elles en auraient produite une parfaite du fait du parfait contrôle qu’elles exerçaient sur elles-mêmes.

    Lucius restait pour le moment en mouvement autour de la jeune femme, collant une balle en pleine tête des rares gardes qui pénétraient dans son champ de vision après avoir miraculeusement échappé aux balles d’Aeryn ou aux griffes et crocs du tandem sanglant Creed/corvin. La voix d’Emma attira l’attention de Lucius, et il l’entendit l’interroger sur la suite des évènements, demandant si parce qu’elle avait fait ce qu’on lui avait demandé, les autres seraient relâchés…

    Tout ne tourne pas autour de toi, très chère… Le salut de chacun d’entre vous dépend de l’habileté dont vous ferez preuve à accomplir votre tâche sans vous faire tuer dans la manœuvre. As-tu aussi peu confiance en tes camarades mutants pour croire que ta seule réussite les libèrera tous, ou au contraire, as-tu confiance en toi au point de croire que tu seras la seule capable d’accomplir ta part du contrat ?

    Lucius croisa le regard de la jeune femme et cette dernière lui demanda comment il se nommait. L’heure n’était pas vraiment aux présentations, mais si ça pouvait lui faire faire une illusion plus correcte, alors pourquoi pas après tout…

    Lucius, c’est ainsi que l’on m’appelle…

    Le Cobra avait utilisé tant de pseudonymes au cours de sa vie qu’il n’accordait plus guère d’importance à sa propre identité ; son identité véritable étant conservée bien secrètement dans un recoin de sa tête.

    Lucius s’éloigna de quelques pas jetant un regard circulaire sur la cour pour y déceler trace de survivants parmi les gardes, avec toutefois une légère appréhension à l’idée que quelqu’un ait trouvé la mort dans cette toute première phase…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyDim 22 Nov - 16:14

    Matthew continua d'avancer, observant chaque gardes qu'il pouvait voir. Il n'attaquait que ceux qui étaient assez proche ou qui les attaquaient, afin de gagner du temps et d'avancer plus vite. Couteaux en mains, Matt n'hésitait pas à égorger à tour de mains pour peu que les gorges des gardes soient à portées de ses lames.
    Son regard balaya le reste de la cour et il repéra Sarah Connor, la cobra qui était censé les surveiller durant l'opération. Elle était quelques mètres plus loin, devant eux, son sac sur les épaules et son armes à la main. Elle tirait à vue, ce qui dans cette situation était tout à fait justifié. Mais c'était une cobra et donc dans l'immédiat son ennemie. De plus ses réflexions à répétition depuis tout à l'heure l'exaspéré de plus en plus. L'entendre leur dire d'avancer plus vite, qu'ils étaient trop lents.. Il n'en pouvait plus.
    Se mettant à courir, Matt sauta en avant sur un garde et planta l'un des couteaux dans sa gorge, restant accroupis sur lui un instant, retirant lentement la lame. Plaçant l'un des couteaux à sa ceinture, il récupéra son arme à feu et revint vers John, aussi calme qu'a son attitude.

    Une image défila dans ses yeux et une nouvelle illusion prit place. Désormais, tous le voyait avancer avec John, le défendant contre l'un ou l'autre garde approchaient.. Gardes fictifs bien sur. Le véritable Matt avançait bien plus vite, il se rapprochait de Sarah a une vitesse grand V. Tournant autour d'elle, il se plaça dans le même angle qu'un garde et tira deux balles: une touchant le cœur, l'autre touchant la tête, avec une précision défiant toutes comparaisons.
    Essuyant calmement l'arme avec sa chemise, il trancha la gorge du garde le plus proche et lui laissa l'arme, la plaçant à sa cheville. Ceci fait, Matt avança rapidement vers Sarah et ouvrit son sac. Le fouillant il en sortit un petit écran tactile qu'il savait être l'appareil qui contrôlait les puces électroniques qu'ils avaient tous dans le bras. Le mettant dans sa poche, il referma le sac et se redressa.
    Se jugeant chanceux qu'aucun gardes n'ai attaqué John pendant son absence, il reprit ses deux couteaux en mains et annula revint vers lui. Il planta deux gardes sur le chemin et profita de sa position pour observer les positions des autres puis il annula l'illusion une fois revenu à côté de John.

    Un garde s'interposa alors, face à eux, impassible. Son arme se pointa sur John et Matt lança son couteau presque immediatement. Le couteau percuta l'arme à feu, pointe dans le canon, et l'homme lâcha le tout, surpris. Matt avança vers lui rapidement et lança son autre couteau.
    La surprise fut rapide quand il vit le couteau s'immobiliser dans les airs et se retourner vers lui. Matt sauta pour l'éviter et se rendit invisible en atterrissant au sol. Maudissant les télékinesiste, Matt observa le couteau dans les airs et se redressa doucement, discrètement. Se saisissant du couteau, l'arrachant à la prise psychique de l'homme, il le rendit invisible pour plus de précaution.
    N'écoutant pas les provocations de l'homme, il le plaça à sa ceinture et se rendit visible. Immédiatement, il se sentit projeté en arrière et atterrit violemment au sol. Se redressant, un air quelques peu... Agacé, il avança alors que ses mains devenaient de plus en plus lumineuses. S'arrêtant précipitamment, il joignit ses mains et les ouvrit lentement, donnant naissance à une sphère de lumière de la taille d'une balle de golf. Voyant que le télékinésiste allait attaquer, Matt lança sa sphère vers lui et en prépara une autre. Le mutant fit une mouvement vers la sphère lumineuse mais elle ne changea pas de trajectoire et lui brula le torse, faisant pas mal de dégâts. Allant vers lui rapidement, continuant de former et de charger sa seconde sphère en chaleur, il réfléchissait à ce qu'il allait faire de lui..
    S'accroupissant, il regarda le garde souffrir un instant avant d'ouvrir sa bouche et de lui fourrer la sphère dedans, ne lui laissant pas le choix et refermant sa mâchoire sur la lumière qui lui brula et fit fondre le crane du mutant. Ignorant le corps inerte et la tête horriblement déformée, Matt se releva en lui prenant son couteau et revint à John.

    Ils arrivèrent enfin à l'entrée du bâtiment: Sarah étant morte et Emma et Lucius étant resté à l'autre bout de la cours, ils étaient seuls.
    Matt ouvrit la porte et dit avec un sourire:

    Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyDim 22 Nov - 21:49

    John avançait craintivement aux côtés de Matt, mais relativement indécis sur l’expression que son visage devait afficher. Matt savait se battre, ce qui était un bon point et permettrait à John de ne pas être tué trop rapidement en cas de plantage de l’opération… Mais d’un côté, en marchant à côté de celui qui apparaîtrait comme un adversaire sérieux, John ne se mettait-il pas encore plus en danger qu’en courant seul entre les balles ?

    De son côté, John s’efforçait de faire grossir quelques particules qu’il laissait ensuite exploser sur les ennemis les plus proches de lui, son pouvoir n’ayant pas non plus une portée illimitée compte-tenu de son état de stress actuel… Deux gardes firent un très joli vol plané suite à l’explosion d’une particule que John avait sans doute un peu trop chargée dans la précipitation. John n’avait même pas remarqué la disparition de Matt grâce à son illusion, et continuait de marcher « à ses côtés ». Lorsqu’un garde se dressa en travers de son chemin, John fut étonné de ne pas voir Matt réagir et s’entoura de son champ de force par pur réflexe : le garde le heurta assez violemment et fut projeté en arrière sur une distance de deux mètres lorsque les particules constituant la surface du champ de force explosèrent. Son atterrissage fut douloureux, en particulier lorsque sa tête heurta assez violemment le coin d’une caisse en bois…

    Lorsque John rouvrit les yeux, il pu constater que son champ de force traversait Matt de part en part, comme s’il n’avait plus aucune consistance… Le champ de force finit par se dissiper, et lorsque John tendit la main pour toucher le bras de Matt, c’est avec étonnement qu’il constata que ce dernier était bel et bien auprès de lui…

    Je… J’ai cru que tu étais…

    Un autre garde de tarda pas à les menacer, prenant place exactement là où s’était tenu son collègue avant qu’il ne décide de faire connaissance avec les particules de John. Matt lança un couteau avec habileté, mais ce dernier resta comme bloqué dans les airs… Il devait y avoir des mutants parmi les employés de la Réserve Fédérale, et John aurait presque mis sa main à couper que les Cobras ne l’avait pas franchement prévu. Les choses échappèrent au mutant pendant de longues secondes, en particulier lorsque Matt devint invisible…

    Le garde sembla ensuite peiner à se concentrer pendant quelques secondes et finit par se prendre une sphère lumineuse en plein abdomen. John détourna le regard une première fois, et le reporta sur Matt qui s’était accroupi près du blessé ensanglanté : une autre nébuleuse fut formée et il la glissa dans sa bouche… John se doutait de ce qu’il se produirait ensuite mais ne parvint pas à détourner son regard : la tête fut déformée par la force de l’explosion, et le garde trouva la mort presque instantanément ; du moins, John le lui souhaita…

    Matt revint ensuite vers John et lui ouvrit la porte en souriant comme s’il ne s’était rien passé quelques secondes plus tôt. John n’eût pas vraiment le temps de réagir et croisa le regard d’un garde qui s’apprêtait à se ruer hors du bâtiment, tenant en joue les deux mutants qui souhaitaient y entrer… John ne réfléchit pas et étendit le bras vers Matt, posant ainsi sa main sur son épaule : le coup de feu partit en une fraction de seconde, et le champ de force de John ne fit que la ralentir, laissant malheureusement le projectile poursuivre sa course et lui traverser l’épaule de part en part jusqu’à être stoppée par l’autre extrémité du champ de force…

    Un cri peu discret lui échappa, et le mutant porta assez rapidement la main à son épaule gauche, tâchant de comprimer la plaie béante pour atténuer la douleur… John n’avait aucune expérience de ce genre de douleurs, ou s’il l’avait eue par le passé, il ne s’en souvenait guère…

    Le point positif dans cette histoire, c’était que John avait évité à Matt de se prendre une balle dans le corps… à lui de régler le problème du garde à la gachette facile, à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptySam 28 Nov - 14:04

    (après une semaine, le tour d’Emma saute…)

    Lucius restait vigilent et laissait errer son regard clair autour de lui, attentif au moindre mouvement dans le périmètre. Les gardes se faisaient de plus en plus rares à mesure que les jumelles et le tandem Creed/Corvin achevait – c’était le mot exact – les personnes encore présentes pour défendre cette foutue réserve… C’était à se demander si pour tous ces abrutis, protéger de l’argent qui ne leur appartiendrait jamais était plus important que de sauver leurs vies. Lucius savait reconnaître les causes qui ne valaient pas le coup, et force était de constater que protéger cette réserve face à de tels adversaires ne valait pas le coup pour à peine plus de 1.200$ par mois, primes de risque incluses…

    Emma semblait s’en sortir plutôt bien avec son illusion, même si Lucius parvenait à distinguer ça et là quelques imperfections aux endroits où la réalité peinait à être dissimulée par la mutante blonde. Lucius changea le chargeur de son arme et fit exploser la cervelle d’un garde qui tentait de changer de cachette à plus de 10 mètres de là où le chef des Cobras se tenait. Ses réflexes étaient inchangés malgré les années qui passaient, et hormis une légère baisse de son acuité visuelle corrigée par des lentilles de faible correction, Lucius se débrouillait toujours aussi bien que les plus jeunes des tireurs d’élite que comportait son équipe.

    Mason se manifesta dans l’oreillette de Lucius et l’homme s’immobilisa, posant son regard sur Frost, puis sur Evans et Smith qui s’approchaient de la porte d’entrée de la réserve. Sans qu’il n’ait le temps de les contacter, un garde déboula par cette même porte et un coup de feu fut tiré…

    Put*in !

    Sarah ne me répond pas, elle aurait dû être avec eux… !

    Lucius promena son regard anxieux sur le périmètre mais ne trouva aucune trace de la Cobra ; sans doute s’était-elle faite descendre par un garde moins c*on que la moyenne… Son regard se porta de nouveau sur Evans et Smith, et Lucius pu voir le second porter une main à son épaule.

    Mason, on a un blessé… Essaie de les guider au mieux à l’intérieur, je reste avec Frost pour couvrir les points d’accès…

    Si je leur trouve une infirmerie, je les dirigerais là-bas.

    Lucius reprit son observation du périmètre, l’air un peu contrarié que l’un de ses hommes n’ait pas été à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyMar 1 Déc - 17:40

    Et merde!


    Matthew attrapa John par les épaules et se jeta sur le côté, lui avec. Ils atterrirent au sol, non pas sans douleur: du moins, pour lui. Il avait fait en sorte de tomber le premier pour que John lui tombe dessus et ne se blesse pas plus qu'il ne l'était déjà. Durant la chute, ils étaient devenus invisible et Matt avait posé sa main sur la bouche de John dés qu'il avait put.

    Silence.


    Matt laissa John au sol, espérant qu'il ne ferait pas de bruit, afin de ne pas révéler sa position. Se redressant tout en se déplaçant, il observa le garde qui lui n'observait que du vide. Matt n'avait plus de côté, il n'avait pas compté et soit il les avait tous utilisés, soit il en avait perdu en chemin.. Enfin, l'important était de se débarrasser de ce garde.
    Approchant rapidement mais discrètement, il se plaça à côté de lui et déquilla le flingue qu'il avait dans le main. Dans le même mouvement, il pivota et lui balança un coup de pied dans l'abdomen qui le déstabilisa et le projeta en arrière.
    Matt réapparut, maintenant bien visible et se jeta sur lui, à cheval sur son torse, il lui maintenait les bras avec ses mains et forma entre eux une sphère lumineuse minuscule qui se mit à tourner sur elle même avant de former de petit cercle pour finir par passer prés de la gorge du garde et de la lui bruler, la tranchant par la même occasion.
    Matt se releva et annula l'invisibilité de John. Allant vers lui et l'aidant à se relever, il posa sa main sur son oreillette et, activant le micro, il parla dans un calme frustrant et habituel:

    Mason, John est blessé: il y a forcement une infirmerie, guide moi.


    Pendant que Mason cherchait l'itinéraire, ce qui ne devrait pas être long, Matt demanda:

    Ça va John? Tu tiens le coup ou pas? On va trouver une infirmerie t'inquiètes pas.

    "Matt, elle est au premier, une porte à droite: vous n'avez pas le temps d'y aller, allez immediatement au coffre."
    C'est ça, compte là-dessus.


    Matt ne retira pas l'oreillette mais ignora les paroles de Mason.. Comme s'ils allaient aller jusqu'au coffre avec John blessé.
    Attrapant le bras de la bombe humaine, il le fit le suivre et ils montèrent rapidement les escaliers. Matt tourna à droite et avança sur plusieurs mètres avant de trouver une porte où était affiché une croix rouge. Défonçant la porte d'un coup de pied, ils entrèrent dans la pièce et il laissa John s'asseoir sur l'espèce de "lit" que l'on trouve généralement dans les cabinets de médecins.
    Fouillant plusieurs armoires, il trouva ce qu'il lui fallait pour agir maintenant. Extraire la balle? Oui mais alors il lui fallait faire très vite et ça risquait d'être douloureux.. Fouillant à nouveau, il trouva une pince assez longue.. Il avait déjà eu à faire à ce cas de figure, durant un contrat où il avait été assisté d'un autre assassin.

    Désolé John, mais faut extraire la balle. Je dois faire vite donc essaye de... Résister à la douleur.


    Matt étira le trou laissé bar la balle: cette combinaison n'était pas si solide que ça. Observant la plaie, Matt inspira et enfonca la pince dedans, à la recherche de la balle. Faisant difficilement abstraction de tout, y compris de John, il sentit la balle au bout de la pince. L'écartant, il saisit la balle entre les deux bouts de métal et tira. La pince glissa et lâcha la balle.
    Matt grogna, fermant les yeux et respirant pour se calmer.
    Rouvrant les yeux, il tenta une nouvelle fois de saisir la balle et y parvint. Tirant, il la vit sortir du corps de John et il la jeta dans un bac en fer. Presque immediatement, il colla sur la plaie une gaze épaisse.

    Tiens ça.


    Il plaça une autre gaze par dessus et enroula l'épaule d'un bandage serré. S'assurant qu'il tenait bien, Matt se redressa et attrapa un scalpel, prévoyant de l'utiliser comme arme.. Au moins pour un garde.
    Lançant un sourire à John, il lui dit:

    Allez, on repart?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyDim 6 Déc - 21:52

    Ca brûlait. Cette maudite balle lui avait presque traversé l’épaule de part en part, mais avait finalement décidé de rester bien fichée dans le bras de ce pauvre John… Le mutant avait porté une main à son épaule dans l’espoir de contenir le sang en comprimant la plaie, mais ses plans changèrent lorsqu’il fut étourdit par la puissance de la douleur.

    Matt jura et se jeta sur le côté avec John en faisant en sorte d’amortir sa chute lui-même. John écrasa son complice et sentit quelque chose ressemblant à une main se plaquer contre sa bouche avant que la voix de Matt ne se glisse au creux de son oreille pour lui demander de se taire. John acquiesça avec douleur, sentant l’ensemble de son bras gauche commencer à l’élancer de manière étrange.

    Le mutant ne bougea pas. Pas parce qu’il estimait plus prudent de rester à terre, mais parce que la douleur paralysait peu à peu ses facultés de concentration… une très mauvaise chose pour la suite du casse, au demeurant. John s’efforça même de cesser de respirer, immobile sur le dos, en priant très fort pour que le garde ne l’aperçoive pas… Ce qu’il ignorait, c’était que Matt l’avait rendu invisible avant de s’éloigner pour régler un problème urgent : John fut relativement surpris lorsque le regard de l’homme armé jusqu’aux dents glissa sur lui, et que ce dernier s’éloigna encore de quelques pas.

    Le garde était sorti et n’avait pu faire que quelques pas avant que Matt ne lui tombe dessus, le repoussant au loin avec une facilité déconcertante peu avant de lui régler son compte à l’aide de son pouvoir. Des pas s’approchèrent de nouveau de John qui ne se décidait toujours pas à bouger, et le visage de son complice pénétra dans son champ de vision lorsque Matt se baissa pour l’aider à se relever. John s’appuya assez lourdement sur le mutant et étouffa un cri de douleur lorsque le sang afflua de nouveau jusqu’à sa plaie, créant un pic de douleur qui égala presque celui ressenti par le mutant lorsque la balle avait foré ses chairs.

    Matt demanda de l’assistance à Mason, le geek qui gardait un œil sur chacun des participants de cette mission depuis son poste d’observation électronique. Matt s’enquit finalement de l’état de John, et le mutant lui adressa un sourire un peu effacé, le teint plus pâle que d’ordinaire…

    Ca ne va pas du tout… mais on ne me laisse pas vraiment le choix…

    Matt sembla soudain contrarié et John se demanda si l’idée du crochet par l’infirmerie avait été abandonnée par manque de temps ou de motivation de Mason à lui trouver un itinéraire. Matt soutint John pendant tout le trajet, mais malgré cela, ce dernier manqua de s’écrouler à plusieurs reprises, en particulier lorsqu’ils grimpèrent un escalier qui parut atrocement interminable. Le calvaire du mutant ne s’arrêta pas là lorsque Matt se mit en tête d’extraire la balle qu’il avait dans le bras sans anesthésie, brandissant une pince qui parut étrangement menaçante sur le coup…

    Tu… tu es sûr de ce que tu fais ? N-nan parce que sinon tant pis…

    La longue pince s’approcha de l’épaule blessée de John, et Matt prit soin de déchirer la manche de sa combinaison pour accéder plus facilement à la plaie. La pince pénétra ses chairs et John se tortilla de manière douloureuse sur le lit de camp, pâlissant à vue d’œil à mesure que l’instrument essayait de se refermer sur la balle… en vain.

    Tu est vraiment sûr… de savoir faire ça ?

    Matt lui conseilla d’essayer de résister à la douleur, et John serra les dents au point de se briser les mâchoires. C’était horriblement douloureux sans une pince qui fouaillait à l’intérieur de son bras, et là ça en devenait difficilement descriptible… John manqua de tourner de l’œil et décida de focaliser son attention sur le carrelage immaculé de l’infirmerie, choisissant un point de repère qui ne serait pas trop difficile à fixer si Matt peinait à extraire cette foutue balle…

    Un tintement attira l’attention de John après quelques tentatives vaines de la part de son complice, et John pu constater que la balle était à présent dans une coupelle métallique et que Matt lui pansait le bras avec un professionnalisme étonnant…

    M-merci… ! – Matt lui demanda de tenir les compresses le temps qu’il trouve le matériel qui lui manquait – Tu es médecin ?

    Difficile d’imaginer qu’un simple médecin pouvait posséder de telles aptitudes au combat, mais après tout pourquoi pas… Matt banda ensuite le bas de John de manière suffisamment serrée pour ralentir l’hémorragie qui le vidait littéralement de son sang, et lui demanda s’il était prêt à repartir. John tenta de se lever seul mais manqua de s’effondrer une nouvelle fois et s’appuya de ce fait contre l’épaule de Matt pour se maintenir à peu près droit.

    Oui, il faut qu’on bouge de toute manière…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyDim 20 Déc - 22:13

    M-merci… ! Tu es médecin?


    Matthew avait à ce moment là tourné là tête vers lui, avait avant tout terminé son bandage, puis avait répondu:

    Pas du tout, juste quelques bases visiblement très utile. Allé!


    Approchant rapidement de la porte, Matt forma une sphère de lumière qu'il envoya en éclaireur dans le couloirs. Aussitôt sortit, elle explosa et on entendit plusieurs cris de douleurs.. Les deux cambrioleurs sortirent de l'infirmerie pour découvrir deux gardes, gémissant au sol, partiellement brulés et les yeux fermés, couvert de leur mains. Peut être y était il allé un peu fort.. Ou peut être pas assez? Leur état était bien pire que la mort..
    Lâchant le bras de John, Matt approcha lentement des deux gardes, doucement, et dit d'une voix calme, assez déplacée avec le vacarme ambiant:

    Chuut.. Calmez vous...


    Une image défila dans les yeux de l'illusionniste alors que les deux gardes se croyait une dernière fois allongés sur une plage de sable blanc, un ciel parfait et une mer bleu berçant leurs douces hallucinations... Les deux hommes s'apaisèrent doucement et c'est avec dégout que Matt enfonça dans leur crâne deux sphères de lumières...
    Avec dégout, c'était le mot. Il pouvait tuer parce qu'on le paye pour ça, il pouvait tuer par défense, ou parce qu'il avait un objectif à atteindre.. Mais achever de sang froid... Il détestait ça. Et même se dire que la mort était bien mieux que de vivre dans l'état où ils étaient ce n'était pas suffisant pour l'apaiser.
    Affichant un visage dénué d'expression, Matt se redressa et fit signe à John d'avancer. Ils devaient se dépêcher et arriver au coffre, ils avaient déjà perdu assez de temps.

    Reprenant les escaliers, ils retrouvèrent le chemin qu'ils avaient laissé et le reprirent au pas de course. Sortant son scalpel, Matt le lança sur un garde qui s'écroula au sol, laissant voir derrière lui la grande porte du coffre fort. Il ne leur restait que quelques pas à faire..
    Faisant passer John devant, ils se mirent tout deux à courir: oui Matt courrait, un exploit certain. Matt ne court pas, il marche vite mais ça ne va pas plus loin. Lassitude? Oui, quand on a marre de quelque chose, on se presse. Marre de quoi? Les long casse super élaboré qui se passe pas comme prévus, oui, marre de ça. Mieux vaut des casses élaboré sur le tas, c'est plus... Excitant.
    John et Matt arrivèrent enfin au coffre. Matt se tourna vers son acolyte et lui dit, sérieux:

    C'est à toi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptySam 2 Jan - 11:37

    John avait vraiment mal, et la douleur semblait avoir été amplifiée par l’intervention de Matt, lui donnant ainsi l’impression que la balle était encore fichée dans ses chairs alors même que John pouvait l’apercevoir dans une petite coupelle près de lui…

    Matt expliqua qu’il n’était pas médecin mais qu’il avait en revanche quelques bases de médecine très utiles… tu m’étonnes ! John remercia tous les saints qu’il connaissait d’avoir fait équipe avec Matt plutôt qu’avec l’un des deux mutants sanguinaires, les jumelles psychopathes ou n’importe qui d’autre. Malgré quelques actes dégoûtants, Matt semblait être l’un des plus humains de cette expédition, et c’était loin de déplaire à ce trouillard de John…

    John se leva finalement de la table sur laquelle il s’était échoué quelques minutes plus tôt et vit Matt former dans sa main une nouvelle sphère lumineuse en prévision de leur sortie dans le couloir… Une précaution que John imaginait incontournable, parce que l’alerte avait peut-être été donnée ; trop de cadavres avaient été laissés à l’abandon dans les couloirs.

    Le mutant tenta de faire abstraction des cris horribles émis par ceux qui firent connaissance avec la sphère de son complice, et trouva le mur du couloir très très intéressant lorsque vint le moment de passer à côté des blessés agonisant… que Matt acheva. John s’effondra contre le mur, pâle comme la mort à cause du sang qu’il avait perdu, mais aussi parce que Matt ne le soutenait plus. Ce dernier finit par revenir et reprit son bras, l’entraînant de nouveau au rez-de-chaussée où ils se dirigèrent aussi rapidement que possible vers la porte qui donnait accès aux sous-sols.

    John tremblait et semblait suer comme un bœuf, mais ses jambes le portaient encore. Il s’arrêta plusieurs fois avant que Matt ne l’amène jusqu’à une première porte fermée par un digicode, et John eût vraiment du mal à se concentrer pour créer une particule suffisamment grosse pour griller les circuits électriques. Durant toute la manœuvre, il avait entendu les hurlements de terreur provenant d’une pièce un peu à leur droite, et il s’engouffra dans les escaliers menant au sous-sol dès que la porte s’ouvrit, souhaitant mettre le plus de distance possible entre lui et le massacre qui se jouait…

    John manqua de s’effondrer dans les escaliers, mais fut rattrapé de justesse par Matt. Quelques gardes trouvèrent une nouvelle fois la mort avant que les deux mutants n’atteignent la porte du coffre. Immense, encore plus immense que ce que Shelly lui avait dit. John laissa échapper un soupir, cherchant autour de lui les outils avec lesquels quelqu’un était sensé pré-percer la porte du coffre…

    J’espère que c’est toi qui a le sac avec les outils…

    Le mutant se laissa aller contre l’un des murs, l’air visiblement très mal. De toute manière, ses pouvoirs ne serviraient à rien contre cette porte blindée si personne ne la perçait légèrement au préalable…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptySam 2 Jan - 22:20

Emma entendait tous ce qui se disait dans les micros. Tout était confus dans sa tête, tant elle se concentrait pour améliorer son illusion. N'ayant pas l'habitude de faire de très grande illusion, cette fois elle avait du mal, mais elle faisait le travail. La mutante comprit cette fois ce qui se passait, gardant son pouvoir en action, elle se mit à écouter d'avantage. Emma sursauta quand elle entendit le bruit d'un coup de feu tout près d'elle. C'était le Cobra qui venait de tirer un homme qui tentait de changer de position, sûrement pour essayer d'avoir une meilleure vue pour les tirer. John, le mutant qui était destiné à ouvrir le coffre c'était fait toucher. Était-il mort ? À l’instant ou l'idée lui avait traversé l'esprit, l'homme cobra précisa qu'il était blessé. La mutante blonde avala de travers, est-ce que tous ses morts valaient la peine ? La seule chose qui la gardait ici et l'empêchait de tuer le cobra, c'était son associer du Coyote Ugly.

Prenant une grande inspiration, elle se déplaça lentement vers le fédéraux qui avait pris une balle du cobra. Cet humain devait bien avoir une arme à feu et de quoi bien se défendre. Elle réfléchirait après à ce qu'elle ferait avec ses armes, après tout, elle pouvait toujours attaquer l'homme ou encore se défendre contre les Fédéraux. Maintenant, si Emma réfléchissait un peu, ils ne la voyaient pas dans leur écran de surveillance, mais si l'un deux faisait sa description, elle serait recherchée et finie la petite vie tranquille qu'elle menait. Personne ne savait qu'elle était une mutante, mais si un tel accident arriverait, il en serait fini de toute les bonnes choses qu'elle connaissait.

Timide, Emma n'osait pas parler dans le micro, de toute manière qu'est-ce qu'elle aurait à dire ? Certes, elle aurait pu servir de bouclier à John et l'autre mutant sous sa forme de diamant, mais elle était dehors. Et si elle persuadait le Cobra de la laisser entrer ? Non.. elle devait rester dehors pour garder son illusion active. De plus, Emma ne contrôlait pas vraiment sa forme de Diamant, elle l'avait usée très peu de fois. Oubliant l'idée de prendre une arme, elle retourna lentement dans la direction de Cobras.



- Et si on entrait pour leur venir en aide ?!

Emma fixait le cobra qui semblait très concentrer. John et l'autre mutant se débrouillaient sûrement très bien tout seul, mais et si un autre imprévue arrivait ? Elle connaissait déjà la réponse du Cobra, mais ne sait-on jamais, peut-être déciderait-il d'y aller.

La mutante blonde passa sa main dans ses cheveux tout en se mordillant la lèvre nerveusement. Toute cette situation ne lui plaisait pas du tout, jamais une de ses opérations n'avait tourné aussi mal. Elle en avait mené souvent pour le Club, mais jamais avec autant de personne. Peut-être qu'avec moins de mutant .. Sauf qu'ils avaient été très bien choisit et que chacun était très utile. Peut-être était-ce seulement la malchance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyDim 10 Jan - 1:02

    Tout était calme dans la cour. Horriblement calme, même. C’est sans doute ce qui avait décidé cette maudite télépathe à engager une nouvelle fois la conversation à mauvais escient… Lucius avait toujours cru que les pouvoirs des télépathes leur permettaient de savoir exactement quoi dire au bon moment pour s’attirer les bonnes grâces de leurs interlocuteurs, mais visiblement il s’agissait d’une légende urbaine, au même titre que les femmes mutantes qui dévoraient leurs amants, que Bloody Mary ou toutes les c*nneries du même genre.

    Mason n’avait pas pris la parole depuis quelques minutes et devait être occupé à chercher un itinéraire dégagé pour qu’Evans puisse emmener Smith se faire soigner. Plusieurs coups de feu parvinrent jusqu’à Lucius malgré la distance, et des cris de terreur ne tardèrent pas à résonner également… Les jumelles et les deux tueurs mutants faisaient leur travail à la perfection, et c’était probablement ce qui expliquait ces horribles cris.

    Le silence de Mason finit par intriguer Lucius, et le chef des Cobras fronça les sourcils une énième fois en décelant une anomalie dans l’illusion de Frost… Ah, les femmes !

    Un bruit lointain finit par être audible, et Lucius leva instinctivement les yeux vers le ciel, pratiquement sûr de pouvoir apercevoir le véritable ciel malgré l’illusion de Frost. Rien du tout, ou du moins rien qui soit susceptible de l’inquiéter et de voir ce qu’il pouvait réellement se passer dans la Réserve à ce moment précis… Un reflet lointain attira l’attention de Lucius sur l’une des terrasses d’un immeuble peu éloigné, et sa bonne vieille paranoïa reprit le dessus : trois points étaient nécessaires pour trianguler autour d’une cible, et c’est tout naturellement que Lucius observa discrètement les immeubles alentours, à la recherche de tireurs d’élite… Une silhouette vêtue de noir ouvrit une porte vitrée avec hâte et s’allongea au sol, à environ 9 heures sur la gauche du Cobra…

    Mason, j’espère que tu les avais vus… Combien sont-ils ? Est-ce que Shelly et Frank peuvent régler le problème ?

    Là encore et de manière très bizarre, Lucius fut surpris que le geek de son équipe ne réponde pas tout de suite… Après de trop longues secondes, Mason prit la parole avec une vois moins assurée qu’en temps normal.

    Shelly s’en occupe… Frank va se débarasser des deux autres…

    Un bruit étouffé fut clairement audible, et Lucius retint un juron.

    Qui est le fils de p*te qui espère me duper en dictant n’importe quoi au gamin ?

    Mason parlait toujours par sous-entendus ou par énigmes pendant les missions, et de manière tout à fait naturelle. Le fait qu’en plus de nommer deux Cobras qui effectuaient la même tâche au lieu d’utiliser un pronom était suspect, mais les verbes tout aussi explicites l’étaient encore davantage !

    Aeryn, Zaan… si vous m’entendez, on dégage…

    Aucune réponse ne parvint, mais le bruit d’un hélicoptère devint de plus en plus audible. Les communications radio avaient bien entendu été coupées, il fallait s’y attendre… Lucius attrapa le bras de Frost sans délicatesse lorsque le grand portail de la réserve commença à s’ouvrir, et l’entraîna à sa suite jusqu’à l’entrée du bâtiment, distribuant généreusement quelques pruneaux aux agents des troupes d’élite qui se déversaient dans la cour… Lucius s’aplatit derrière une grosse caisse, incitant Emma à faire de même avant de s’adresser à elle.

    Si tu sais faire quelque chose sans que ça soit aussi inefficace qu’une illusion, c’est le moment de sauver tes fesses ma jolie !

    Lucius enfonça un nouveau chargeur dans son arme et fit exploser les cranes et rotules de trois agents d’affilée sans même cligner des yeux ne serait-ce qu’une fois. Les agents se mirent à couvert, visiblement au courant du côté redoutable de l’homme qui leur faisait face…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyDim 10 Jan - 17:15

    J’espère que c’est toi qui a le sac avec les outils…

    Matthew regarda John, fixement, comme surpris. D'un coup il se sentit extrêmement bête alors qu'il se rendait compte que le poids du sac n'était plus sur ses épaules. Lui lançant un sourire amusé quand même, juste pour le principe parce qu'au pire lui il en avait rien à faire, il chercha silencieusement dans sa tête ou il avait pu le laisser tout en écoutant pour savoir si quelqu'un approchait.
    Remontant dans ses souvenirs proche, il fut évident que le sac se trouvait dans l'infirmerie au premier étage. Se frappant le front du plat de la main, se maudissant d'une telle erreur, ce qui n'était pas son genre d'ailleurs, il dit:

    Il est à l'infirmerie.

    Entendant alors des bruits de pas, il sortit son couteau et le lanca pile au moment ou deux gardes arrivaient en courant vers eux. L'un d'eux s'écroula au sol, l'autre arma son flingue. Matt se mit à courir vers lui et se rendit invisible dans sa course. Quelques secondes plus tard, il réapparut au dessus du type, lui tombant lourdement dessus et lui brisant la nuque. Comment était-il arrivé là-haut? Bonne question.
    Le fouillant, il lui prit son flingue et son couteau et aprés lui avoir fermé les yeux il se releva. Presque dans le même geste, il lanca le flingue à John en disant:

    Prend ça et défend toi au mieux, moi je vais chercher le sac et je reviens de suite.

    Matt se retourna et partit en courant dans le grand couloirs du souterrain pour rebrousser chemin et remonter à l'infirmerie...

    Pendant ce temps à l'extérieur les fédéraux continuaient d'affluer, visiblement plus nombreux de minutes en minutes. A croire que le contenue du coffre était vraiment important. Ils avaient coupé les connections radios et c'était un bon point pour eux.
    Une fusillade avait lieux dans la cours: deux des cambrioleurs étaient planqué derrière une grosse caisse et les coups de feux s'accumulaient. Un homme monta dans un escalier longeant le mur d'enceinte et ajusta sa lunette, visant précisément le bras du type pendant que silencieusement, plusieurs autres types s'approchaient par un angle mort. Le tireur appuya sur la détente et la balle traversa le bras de Lucius, le désarmant. Immédiatement, les fédéraux en marche leur foncèrent dessus et éloignèrent son arme tout en les gardant en joue, lui et Emma. C'était fini pour eux, ils n'allaient pas tarder à être emmenés....

    Mais revenons à l'intérieur. Matthew continuait de courir et arriva bientôt à la base de l'escalier qui menait à l'étage. Il avait croisé les jumelles et les deux mutants-brutes qui devaient dégager le chemin. Ils devaient déjà l'attendre en bas, du moins c'est ce qu'il supposait.
    Sur le point de monter les escaliers, il regarda au loin vers l'entrée et remarqua pas mal de mouvement, mais aucun coup de feu. Inquiet de ce calme et surtout de ce mouvement rapide, il monta quelques marches et continua d'observer. Il se rendit vite compte que c'était des fédéraux, et en nombre. Quelqu'un avait dû les prévenir, ou alors l'illusion avait des failles? Possible.
    Posant le doigt sur son oreillette, il dit:

    Aeryn, les fédéraux arrivent: tirez-vous de là! Aeryn?

    Pas de réponses, et il aurait dû s'en douter. Les fédéraux avaient dû couper les liaisons radios en arrivant. Ne tentant pas le diable pour redescendre, il monta encore de quelques marches et se rendit invisible tout en observant les hommes avancer: prudent et complètement hilarant dans leur méthode. Relativement accroupis tout en marchant sa donne une position très comique à regarder.
    Ils avançaient pourtant très vite et Matt dû se replier à l'étage sur la passerelle. Étant l'une des personnes les plus recherché de l'Union, si on le trouvait il était fichu. Gardant tout de même son couteau en main, il s'appuya à la barrière de la passerelle et observa l'avancé des fédéraux avec amusement. Il n'était pas inquiet pour les autres en bas: les mutants étaient des victimes et donc n'auraient pas trop de problèmes et les Cobras seraient soit tués parce que persuadé de pouvoir s'en sortir en tirant en tout sens, soit arrêtés.

    Ennuyé, il alla tout de même à l'infirmerie et récupéra le sac avant de revenir jusqu'à la passerelle. Il observa alors... Rien du tout, les fédéraux étaient déjà passé et surement entrain de descendre vers le coffre. Il restait une dizaine d'hommes en bas au cas ou. Matt descendit par les escaliers et, naturellement, retourna vers le coffre. Il rejoignit même le groupe de fédéraux qui descendaient et les suivit, environ cinq mètres en arrière, pour rejoindre le coffre sans encombre. Du coup, il verrait ce qui se passerait de ses propres yeux. C'est tout de même prévoyant qu'il sortit du sac l'écran tactile qui commandé sa puce électronique, au cas ou l'un des cobras ai le temps de l'activer, ou même pense juste à le faire, il aurait le temps de l'annuler. Mais vu le nombre d'hommes armés qui arrivait, ils auraient surement autre chose à faire....
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyMer 13 Jan - 19:35

    Le visage de Matt changea d’expression suite à la question de John sur les outils dont ils auraient besoin pour percer la porte du coffre… John se mit à scintiller sous l’effet de la panique, parce que si Matt n’avait pas les outils cela signifiait qu’ils étaient loin d’être à la fin de cette opération kamikaze… Et ça, c’était mauvais pour le moral de John, qui était déjà au plus bas et ne cessait d’empirer à mesure qu’il continuait de perdre du sang et de s’épuiser.

    Le mutant se laissa aller contre le mur, se laissant glisser au sol alors que Matt esquissait un sourire particulièrement amusé. John, lui, n’était pas amusé… pas du tout, même. Son complice conclut après quelques minutes que le sac devait être resté à l’infirmerie, et John replia ses grandes jambes osseuses contre lui, posant son menton sur ses genoux avant de commencer un léger mouvement de balancier destiné autant à le rassurer qu’à le maintenir éveillé.

    John n’avait pas envie de remonter et de croiser d’autres types armés qui lui tireraient dessus, ça non. John n’avait pas envie non plus de rester tout seul là pendant que Matt irait récupérer le sac d’outils… En fait à cet instant précis, John aurait préféré être n’importe où mais ailleurs.

    Matt fouilla ses poches et balança une arme à John. La nervosité aidant, le mutant se révéla incapable de l’attraper puisque son champ de force de particules se déclencha, repoussant l’arme un peu plus loin et la faisant tomber à environ 2 mètres de ses pieds… Un soupir lui échappa et il laissa glisser ses mains sur son visage las avant de se redresser péniblement pour récupérer l’arme, la serrant dans sa main valide.

    Je ne bouge pas…

    John jeta un œil au chargeur et y compta 5 balles, ce qui compte-tenu de sa courte formation au tir lui permettrait largement de sauver ses fesses si son champ de force ne se déclenchait pas à tout bout de champ en parallèle. Les minutes parurent incroyablement longues au mutant lorsque Matt s’éclipsa, le bruit des coups de feu de l’étage supérieur se fit plus audible, de même que les hurlements de terreur associés… John ferma les yeux et glissa de nouveau dans son oreille l’oreillette de Ipod par laquelle il était sensé être relié aux autres Cobras. Bizarrement, aucun son, aucune parole ne filtrait, comme si le temps s’était réellement arrêté…

    Quelques gouttes de sueur froide dégoulinèrent le long de l’échine de John, et le mutant s’aida du mur pour se relever. Bien vite, la tête lui tourna et plusieurs points noirs se mirent à danser devant ses yeux, et John s’appuya un peu plus lourdement au mur et n’entendit pas les pas qui s’approchaient de lui. Lorsque plusieurs crans de sûreté furent ôtés en même temps, le mutant tituba sur ses jambes pour se retourner et eût à peine le temps d’apercevoir le commando armé avant que ses jambes ne se dérobent sous lui sous l’effet de la panique combinée à une perte de sang trop importante…

    On ne bouge plus ! Tu te fixes, si tu bouges t’es mort !

    John essayait à présent de se relever, serrant son bras blessé contre lui avec douleur en marmonnant.

    Je ne demande que ça…

    Fais pas le malin !

    Ne me frappez pas, je n’ai pas demandé à être ici… !


    L’un des hommes s’approcha de John, couvert par les autres, et sortit de l’une des poches de son pantalon une paire de menottes, tendant un bras pour attraper le bras du mutant. John ne chercha pas à protester et fut rapidement menotté, sentant son bras blessé protester avec douleur. Quelques coups lui furent administrés au passage, assortis de quelques insultes basiques « sale voleur », « terroriste » ou d’autres choses du même style, et John fut relevé et emmené sans ménagement jusque dans la cour, où Lucius, Emma et quelques autres avaient déjà été appréhendés…

    John fut entraîné jusqu’à une fourgonnette blindée et intégralement fouillé, le tout sans ménagements encore une fois. Le mutant tenta à plusieurs reprises de s’expliquer, mais on lui conseilla sans amabilité de s’écraser sauf s’il avait envie de finir directement en cellule pour ce qu’il venait de faire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyJeu 14 Jan - 21:47

Emma fut surprise quand le Cobras la prit par le bras sans délicatesse. Voyant ce qui ce qui se passait, elle le suivis sans discuter. L'homme se mit à plat ventre et l'incita à faire de même. Rapidement, Em se cacha derrière la grosse caisse, légèrement craintive pour ce qui allait suivre. Il lui dit que s'il savait faire autre chose mieux que des illusions c'était moment de le faire si elle voulait sauver ses fesses. La blonde retint son envie de l'étrangler, après tout il allait sûrement lui servir à se sauver. Le cobra tira plusieurs agents et elle eu un petit sourire. La mutante avait l'intention de figer un agent à la fois, ainsi ce serait peut-être un peu plus facile pour le Cobras de s'en débarrasser. Seulement, elle devait pouvoir les regarder dans les yeux et pour l'instant il n'était pas question qu'elle sorte la tête et risque de se prendre une balle en pleine tête.

Les coups de feu continuaient à être échangé, au compte de trois, Emma se dirigea vers une autre grosse caisse. Elle se planqua derrière celle-ci apeuré. Sa peau se mit à scintiller, avec un sourire, elle fut heureuse de constater que la peur qui la rongeait avait réussi à faire pointer le bout de son nez a son autre pouvoir. Emma ne perdit pas une minute, elle fonça vers les agents sous sa forme de diamant. Plusieurs tirèrent sur elle, mais aucune des balles ne la blessa. Em courra à vive allure vers une sortie pour disparaître bien loin de tout cet enfer.

Il ne lui restait plus qu'une dizaine de mètres à courir quand un agent la fit trébucher. EM, toujours aussi scintillante, tenta de se relever rapidement pour s'enfuir, mais il la plaqua au sol avec son pied. Un autre lui mis les mains dans le dos et la menotta. Malheureusement, son pouvoir de diamant prit fin aussi vite qu'il avait apparu. En quelque seconde, sa peau redevint normale. Le deuxième agent pointait son arme de manière menaçante pour lui faire comprendre qu'il n'hésiterait pas à s'en servir. Emma se débattit comme un beau diable pour s'échapper, mais il n'avait visiblement pas l'intention de la laisser s'échapper. Après plusieurs longues minutes de protestation et coup de pied dans les tibia de son adversaire, elle lâcha prise. Quand elle tourna la tête, elle aperçus Lucius qui n'allait pas tarder à subir le même sort.


- Bâtard Hurla-t-elle.

L'homme lui serrait trop fort les bras, d’où l'insulte qu'elle venait de lui lancer. Sans aucune délicatesse, il lui broyait les os tant il lui faisait mal. Em regarda l'air résigné plusieurs autre se faire embarquer. Ils avaient échoué... mais ils pouvaient toujours s'enfuir. Si les mutants se retournaient contre les fédérauxils pourraient y arriver ? Après tout, ils ne connaissaient pas les pouvoirs tous les mutants présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyJeu 14 Jan - 23:00

    Lucius pu enfin apprécier le silence ambiant, ou tout du moins l’absence de bla-blatage de Frost. Les agents déboulaient dans la cour de plus en plus nombreux, ce qui n’avait pas l’air de perturber plus que ça le Cobra. Frost, elle, se contentait d’avoir peur cachée tranquillement derrière une caisse, si bien que Lucius se demanda l’espace d’une microseconde s’il n’aurait pas mieux fait de requérir les services d’un télépathe plus puissant, plus téméraire et également beaucoup plus utile.

    Bilan de l’opération : Sarah s’était faite descendre du fait de son manque de réactivité, Frost avait loupé son illusion, Smith s’était pris une balle… autant de détails qui revenaient à conclure que les mutants n’étaient au final bons que dans des travaux bien bourrins ; pour la subtilité il fallait prévoir des hommes et femmes surentraînés. Enfin sauf pour Sarah, qui s’était faite descendre.

    Les tirs s’enchaînèrent et Lucius enquilla plusieurs chargeurs les uns à la suite des autres. Frost tremblait toujours, et visiblement la « puissante télépathe » n’avait rien d’utile à proposer qui lui permette de sauver ses fesses et celles de Lucius en prime.

    Lorsque la situation devint plus que critique, elle se changea en diamant humain et détala comme un lapin, mais également comme la lâche qu’elle était.

    Cette petite dinde… !

    Si Lucius n’avait pas eu autant d’agents à repousser à lui tout seul, il aurait probablement essayé de lui tirer dessus pour lui faire sauter le caisson… Une idée toute aussi efficace mais cependant moins radicale lui effleura l’esprit et c’est sans remords qu’il activa la puce de la mutante à peu près au moment où un agent la rattrapait, ce qui eût pour principal effet de neutraliser ses pouvoirs. Lucius ne l’avait pas prémédité, mais la crasse qu’il venait de lui faire tombait à merveille !

    Lui-même fut neutralisé quelques minutes plus tard, lorsqu’il arriva à court de balles et fut violemment frappé par l’un des tireurs auquel il tenait tête depuis de longues minutes. Lucius s’effondra au sol et sentit que plusieurs hommes lui grimpaient dessus pour l’immobiliser, le débarrassant des multiples armes qui blindaient ses poches. Un officier se chargea de lui lire ses droits, et Lucius fut embarqué dans l’un des deux paniers à salade spécialement affrétés pour l’occasion…

    Avec un peu de chance, on lui proposerait un accord juteux et il serait libre d’ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyVen 15 Jan - 16:39

    De la ou il était, Matt pouvait tout voir: son groupe coincé au coffre et l'autre équipe dans des bureaux: tous cernés.
    Le premier à se rendre fut, comme il l'avait prévu et c'était assez logique, John Smith. Braqué par plusieurs fédéraux, il ne perdit pas de temps pour jeter son arme et se laisser embarquer non sans douleur: ces fédéraux n'étaient visiblement pas des tendres même avec les blessés. S'il n'avait pas dû se cacher, il serait surement intervenu pour leur donner une bonne petite leçon de douceur. Enfin, pour le coup il ne pouvait pas. Regardant John passer à quelques mètres de lui, il observa plusieurs agents passer, avec un appareil dans les mains de l'un d'eux, puis il revint à l'autre équipe qui semblait plus compliqué à amadouer. L'une des jumelles était morte, achevé par une balle. Visiblement, elles n'étaient pas si forte que ça, il se trouvait bête d'avoir été berné par ça. Ça, oui, se faire avoir par deux filles aussi peu douées, s'était honteux. Ou alors était-ce lui qui n'avait pas été assez prudent? Possible, à réfléchir.

    ...cez le capteur thermique là.

    Aussitôt que ce bout de phrase parvint à ses oreilles, Matt afficha un air alerte, surpris et à la fois inquiet: on ne le voyait pas certes, mais il l'était. Rapidement, comme précipitamment, il fonça vers eux avec tout de même un silence quasi parfait. Un capteur thermique pourrait révéler sa position. Il n'était pas invisible de ce point de vue là. Mais comment les empêcher de l'utiliser.. Et puis qu'est ce qu'ils foutaient avec ça, à quoi ça pouvait bien leur servir!
    Prit comme d'un surplus d'idée, il fonça vers un agent seul. Une image défila devant ses yeux et une illusion se mit en place. L'agent leva les bras, arme en main, et tira sur ses trois collègues qui avaient le dispositif: touchant l'un à la tête, l'autre au bras. La troisième balle traversa le dispositif thermique, le détruisant, et alla se loger dans l'abdomen du troisième. Immédiatement bien sur, les autres fédéraux le stoppèrent en lui tirant dessus: réaction logique.
    L'illusion s'arrêta là, quand l'homme s'écroula au sol. Alors que Matt jetait en même temps l'arme au sol pour qu'on croit que c'était la sienne, il laissa les fédéraux croire que c'était lui qui avait tiré et retourna vers le capteur pour voir s'il était vraiment foutu et c'était le cas, heureusement pour lui.

    Matt préféra aller se caler dans un bureau proche, à l'abri puisque les fédéraux étaient déjà venu y vérifier qu'il était vide.
    Au bout d'un bon moment les coups de feu cessèrent et des voix plus que des balles s'élevèrent. Il semblait que tout était fini. Curieux, Matt sortit du bureau où il était et retourna dans l'allée. Les fédéraux semblaient être presque tous remontés, il restait trois agents postés là pour être sur qu'il ne restait personne.
    Sans prévenir, ce qui le surpris, un homme vêtu d'un costume arriva rapidement, marchant vite, comme vraiment très stressé. Il était suivit d'un autre gars en costume qui tentait de le dissuader de rester là, que ça pouvait être encore dangereux. Visiblement buté, le premier envoya bouler l'autre, lui disant qu'il n'en avait rien à faire et qu'il devait vérifier que rien ne manquait. L'autre homme semblait être un agent fédéral de bureau, lui devait surement être le "patron" de la réserve.
    Le regardant passer, il mit quelques secondes avant de voir ce qui était pourtant là depuis déjà pas mal de temps et se mit immediatement en action pour l'obtenir.

    Une image défila devant ses yeux et il sortit le couteau qu'il avait volé un peu plus tôt de sa ceinture. Rapidement, il tua les trois gardes un à un sans difficultés puis termina par l'agent de bureau qui suivait comme un chien le maitre des lieux, en lui tranchant la gorge comme les autres. Le premier mec en costume continuait de parler tout seul, s'énervant contre un homme déjà mort tout en sortant de sa poche une clé triangulaire. Matt approcha de lui et passa le couteau sous sa gorge.

    Tu vas être compatissant et te taire, puis tu vas ouvrir ce coffre si tu tiens à la vie.

    L'homme fixait le vide, pensant fixer le regard des gardes immobiles devant lui. L'illusion tomba alors et son regard prit une teinte de frayeur très marqué. Comme muet, figé par la peur, il enfonça la clé dans la serrure et composa un code sur un clavier digital. Un nombre incalculable de déclic se firent entendre et la grande porte se mit à bouger, s'ouvrant vers eux.
    Matt constata alors la quantité impressionnante d'argent qu'il contenait et eu l'heureuse surprise de voir que l'argent était rangé par sac de 100 000$. Repérant un chariot, oui parce que c'est lourd de transporter ça, Matt entra suivant l'homme alors qu'il se mettait à rire.

    C'est dommage, le code que j'ai entré ouvre la porte mais prévient les fédéraux qu'il y a un problème. T'es foutu mon gars.

    Matt soupira et lui trancha la gorge sans regrets ni retenues.

    C'est dommage, tu es mort. Abrutis..

    Matt s'activa, attrapant le chariot, il y posa rapidement plusieurs sac, le remplissant rapidement de part la taille des sacs. Il en avait pour plus ou moins 600 000$ à cent milles dollars prêt.
    Poussant le chariot à l'extérieur, il ouvrit deux autres sac et les renversa par terre. Les billets volaient telles des feuilles et formait un tas ou était maintenant allongé le chef de la sécurité du bâtiment, celui qui lui avait ouvert, son sang recouvrant les billets vert d'une teinte rouge.
    Ceci fait, Matt lui arracha la clé et sortit du coffre avant de l'enfoncer dans la serrure et d'actionner la fermeture de la porte. Ceci fait, l'épais battant entama la fermeture et Matt jeta la clé à l'intérieur, sur le corps du type.
    Il était maintenant tant de se tirer d'ici, et même si ce chariot était assez encombrant, il devait tout de même le faire suivre.

    Entendant des bruits de pas, il utilisa pas mal d'énergie pour créer une illusion générale permanente, chose qu'il ne faisait que rarement de par l'énergie qu'il lui en coutait. Il créait donc tout un décor, tout autour de lui et ce tout le temps jusqu'à ce qu'il l'annule. Invisible et inaudible, il commença à monter les niveaux pour retourner à la surface, fatiguant pas après pas.
    Il mit pas mal de temps à atteindre la cours extérieure, mais il y parvint et fut heureux de voir que son illusion tenait le coup alors que les fédéraux partaient tous en courant vers l'intérieur: surement avait il trouvé les corps des trois gardes et de l'agent de bureau. Par prudence, il sembla que l'ordre fut donner de fermer la grande porte. Le garde qui devait s'en occuper allait actionner le mécanisme quand un couteau lui entacha le crane et le fit s'écrouler. Désarmé mais normalement sans danger, Matt atteignit la porte et sortit dans la rue.

    Mais la fatigue n'aidant pas, il du entrer dans une ruelle et y annuler son illusion. A découvert, il devait trouver un moyen de se tirer de là et l'idée fut rapidement opté pour un téléphone. Laissant l'argent là, derrière une poubelle sous un drap épais, il rejoignit le bout de la ruelle et appela en PCV, tournant le dos à la réserve pour ne pas être vu. Il donna rendez-vous à un type dans la rue parallèle à celle là puis il raccrocha.
    Rapidement mais naturellement, il retourna dans la ruelle et défonça une porte à double battants. Il récupéra le chariot et traversa cette salle vide pour rejoindre l'autre rue. Il attendit prêt de trente minutes avant qu'une camionnette noire se gare devant la porte et l'aide à charger les sacs dans le coffre. Montant à son tour, il ferma la porte coulissante en laissant le chariot sur le trottoir et il dit au type:

    Merci d'être venu. Maintenant emmène moi chez Max, c'est urgent.
    Max? Le chirurgien?
    Oui, celui-là.

    Ceci dit, l'homme haussa les épaules et démarra . Quelques fédéraux marchaient sur le trottoir et n'allait pas tarder à trouver le chariot.. Il serait loin à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] EmptyVen 22 Jan - 21:31

    && C'est la fin du parcour..

    Le casse est enfin arrivé à son terme. Plusieurs mois de travail pour au final repartir bredouille, et enfermé? Voyons ce qu'il est advenu de nos différents cambrioleurs:

    • Sarah Connor est malheureusement décédée durant le passage dans la cour de la réserve fédérale. Elle a été tué par une balle perdue à ce qu'il semble paraitre.

    • Clad Corvin a eu la chance de pouvoir s'enfuir, il est actuellement en fuite..

    • Victor Creed est, de même que pour son acolyte, en fuite, ayant eu l'opportunité de s'en sortir.

    • Matthew Evans a visiblement été le plus chanceux car non seulement il a réussit à s'enfuir, mais il a aussi réussit à partir en emportant avec lui ce pourquoi à la base ils étaient tous venu.

    • Emma Frost a été arrêtée dans la cour extérieure puis transférée au poste de police le plus proche afin d'y être interrogée.

    • Aeryn & Zaan Parker ont été malheureusement séparées. Zaan a été tué à l'arrivée des fédéraux alors qu'Aeryn a pu s'enfuir, accompagnée de Clad pour la petite histoire.

    • Lucius Sheppard ainsi que Ralph Connor ont été arrêtés et immediatement envoyés à Alcatraz, sans préavis.

    • John Smith quand à lui a été arrêté devant le coffre et a été immediatement transféré au poste de police le plus proche pour y être interrogé.

    • Enfin, Mason Copland a lui aussi été arrêté mais a accepté un marché avec les fédéraux. Son casier blanchi s'il travaillait pour eux.


    Et voila, c'est la fin de cette histoire mais chaque personne restante semble ne pas en avoir totalement fini....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Casse du siècle [Equipe 2] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 2]   Le Casse du siècle [Equipe 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Casse du siècle [Equipe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bâtiments officiels :: Réserve Fédérale-