-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des nouveaux lieux ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyMer 14 Oct - 13:07

Bonjour ^^

J’ai vu qu’il y avait pas mal de nouveaux, et ma suggestion ne les concerne pas trop… Je pense (j’espère !) qu’elle intéressera les membres qui sont là depuis longtemps et qui ont roulé leur bosse dans tous les lieux accessibles du forum, qui commencent peut-être à tourner un peu en rond.

Pourquoi ne pas inventer de nouveaux endroits où aller ? Pas une douzaine, évidemment ! Mais peut-être deux ou trois… On pourrait tous en proposer et voter ensuite pour nos préférés.

Je propose :

Un centre nautique, pour les mutants ayant un pouvoir en rapport avec l’eau, ou pour ceux qui ont envie de faire du ski nautique, du surf, du hors-bord,…

Un zoo (avec un jardin botanique ? une serre ?) pour se promener en amoureux, créer de nouveaux métiers, pour les mutants qui ont un pouvoir apparenté aux animaux.

Un centre de loisirs (un peu comme le centre de détente), avec un mini-golf, un bowling, une patinoire, une salle de concert, un studio de danse, une salle de jeux électroniques, … pour occuper les après-midi pluvieux de New York.

Un lycée ou un campus, pour les jeunes mutants, ils pourront s’y rencontrer, et cela fera aussi de nouveaux métiers. Ils pourraient aussi avoir des chambres d’étudiants sur le campus. Et une bibliothèque.

Une fête foraine ou un parc d’attractions (grande roue, maison hantée, stand de tir, auto tamponneuses, baraque à frittes, manèges,…) pour faire des rencontres, passer la journée entre amis, voir les dégâts que peuvent causer de nouveaux mutants au milieu d’une foule, créer des métiers pour les jeunes mutants, une occasion pour les membres de groupes rivaux de s’affronter… sur des attractions !

Un chantier, juste comme ça, un lieu pour se battre, se cacher, échapper à des poursuivants, ou même travailler.

Avec de nouveaux lieux on pourrait inventer tout pleins de scénarios (une sortie scolaire au zoo qui vire au cauchemar parce que des élèves mutants ont fait sortir tous les fauves de leurs cages, un groupe de mutants coincés par une panne en haut de la grande roue et qui s’amuse à tester leurs pouvoirs sur la foule en bas pour passer le temps,…).

Admin/modo : est-ce que, dans l’idée, c’est possible d’agrandir un peu notre terrain de jeu en plaçant quelques nouveaux lieux ? Pas forcement ceux là, évidemment, ce sont juste ceux qui me viennent comme ça… il faudrait demander à tout le monde de donner son avis et ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 16:25

Rho, ça c'est de la suggestion ^^ Shocked

Andréa Wenfield a écrit:
Pourquoi ne pas inventer de nouveaux endroits où aller ? Pas une douzaine, évidemment ! Mais peut-être deux ou trois… On pourrait tous en proposer et voter ensuite pour nos préférés.

Je propose :

Un centre nautique, pour les mutants ayant un pouvoir en rapport avec l’eau, ou pour ceux qui ont envie de faire du ski nautique, du surf, du hors-bord,… => toutes ces activités peuvent se pratiquer aux alentours de la plage: créer un sous-forum "juste" pour situer le centre serait perdre la possibilité d'en créer un autre plus important et utile par la suite ^^

Un zoo (avec un jardin botanique ? une serre ?) pour se promener en amoureux, créer de nouveaux métiers, pour les mutants qui ont un pouvoir apparenté aux animaux. => zoo + jardin botanique c'est ok pour moi ^^ je les ajoute dès que possible ^^

Un centre de loisirs (un peu comme le centre de détente), avec un mini-golf, un bowling, une patinoire, une salle de concert, un studio de danse, une salle de jeux électroniques, … pour occuper les après-midi pluvieux de New York. => centre de loisirs c'est ok également, mais à voir au niveau des sous-catégories si toutes seront exploitées au niveau rp: patinoire, bowling/golf, studio de danse... c'est bon également; pour la salle de concert ça sera ajouté au Centre culturel ^^

Un lycée ou un campus, pour les jeunes mutants, ils pourront s’y rencontrer, et cela fera aussi de nouveaux métiers. Ils pourraient aussi avoir des chambres d’étudiants sur le campus. Et une bibliothèque. => idem, à ajouter dès que possible ^^

Une fête foraine ou un parc d’attractions (grande roue, maison hantée, stand de tir, auto tamponneuses, baraque à frittes, manèges,…) pour faire des rencontres, passer la journée entre amis, voir les dégâts que peuvent causer de nouveaux mutants au milieu d’une foule, créer des métiers pour les jeunes mutants, une occasion pour les membres de groupes rivaux de s’affronter… sur des attractions ! => c'est ok également, mais pas nécessairement avec toutes les sous-catégories pour une question de place (le nombre de sous-forums est très limité par forumactif). C'est également fait pour faire appel à l'imagination des joueurs ^^

Un chantier, juste comme ça, un lieu pour se battre, se cacher, échapper à des poursuivants, ou même travailler. => ^^

Avec de nouveaux lieux on pourrait inventer tout pleins de scénarios (une sortie scolaire au zoo qui vire au cauchemar parce que des élèves mutants ont fait sortir tous les fauves de leurs cages, un groupe de mutants coincés par une panne en haut de la grande roue et qui s’amuse à tester leurs pouvoirs sur la foule en bas pour passer le temps,…).

Admin/modo : est-ce que, dans l’idée, c’est possible d’agrandir un peu notre terrain de jeu en plaçant quelques nouveaux lieux ? Pas forcement ceux là, évidemment, ce sont juste ceux qui me viennent comme ça… il faudrait demander à tout le monde de donner son avis et ses idées.
Donc en résumé, vont être créés...
  • zoo / jardin botannique
  • centre de loisirs (avec terrains de sport, bowling/karting, patinoire, studio de danse...)
  • bibliothèque municipale (il me semblait pourtant qu'on en avait une XD)
  • campus universitaire (avec résidence universitaire, à voir par contre comment cela s'organisera au niveau de la mise en page ^^)
  • fête foraine
  • chantier => un chantier de type chantier naval, ou un simple chantier avec des constructions ?

J'adhère également au fait que cela permettra de donner lieu à davantage d'intrigues et/ou actions nouvelles du fait de l'agrandissement de la zone de jeu.

L'autre jour tu disais vouloir donner un coup de main pour faire vivre le forum et ces nouveaux lieux y contribueront largement ^^ Est-ce que je peux te demander de lister les métiers qui te viennent à l'esprit et qui auront rapport avec ces nouveaux lieux ? (pour mettre à jour notre ancienne liste de jobs, qui n'est plus tellement à jour en plus... *se pend*)

Et pour finir, je te fais un don de 10 points de participation au nom du Staff ^^ Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952


**

Si vous avez d'autres idées de lieux à ajouter sur le forum, n'hésitez pas à poster à la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 17:00

affraid affraid affraid

Je ne pensais pas que ce serait si vite accepté, et encore moins que la réponse serait oui pour autant de lieux !!!

Fête forraine : je ne pensais pas à des sous catégories pour chaque endroit, c'était juste pour lister des exemples d'attractions que l'on pourrait y trouver.

Chantier : à vrai dire je n'en sais rien... je n'ai pas trop réfléchi à celui-là Razz

Campus : avec une résidence pour les étudiants, cela me semblait assez indispensable, vu qu'il y a beaucoup de mutants jeunes.

Les intrigues : j'ai déjà pleins d'idées, mais je n'allais pas tout dire ici ^^

Pour la liste des métiers, pas de problème je fais ça. Mais je suis absente demain, donc si je n'ai pas le temps de te l'envoyer ce soir, ce sera pour samedi.

Et merci pour les points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 17:06

Andréa Wenfield a écrit:
affraid affraid affraid
MDRR ! Des nouveaux lieux ? [en cours] 439413

Quand les suggestions peuvent améliorer la vie au sein du rp, pourquoi s'en priver ? ^^

Pour le chantier, on va partir sur un chantier "normal" alors ^^ *aide*
Pour le campus universitaire, elle ne se crééra pas de suite, je vais regarder comment on pourrait la faire figurer avec la résidence et tout ^^

Pour la liste, prends ton temps... et si tu ne peux pas la faire, c'est pas un souci ^^ *ne sortira pas son super-fouet XD*

Merci en tout cas !
Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952 Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 19:18

Mon admin adorée, je m'occupe des jobs, dès que tu as créé les lieux, préviens-moi, que je fasse la mise à jour des jobs, j'ai des idées déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 19:22

Mickaël A. Scofield a écrit:
Mon admin adorée, je m'occupe des jobs, dès que tu as créé les lieux, préviens-moi, que je fasse la mise à jour des jobs, j'ai des idées déjà ^^
Mick, je t'aime Des nouveaux lieux ? [en cours] 646979

Andréa m'a mp les jobs associés aux lieux que je viens d'ajouter ^^ Je te transfère le tout par mp, et si tu veux tu peux ajouter d'autres lieux à l'actuelle liste en plus d'y ajouter ceux d'Andréa ^^

Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952 Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 19:35

On ne pourrait pas faire une annonce quelque part, pour dire à tout le monde "venez, venez, il y a pleins de nouveaux endroits à visiter" ? Parce que même si ça ne fait que deux jours que j'ai posté cette suggestion, il y a eu pleins de membres connectés sur le forum, et aucun n'est venu commenter ce sujet.
Personne ne l'a vu ou personne n'a osé donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 19:42

Andréa Wenfield a écrit:
On ne pourrait pas faire une annonce quelque part, pour dire à tout le monde "venez, venez, il y a pleins de nouveaux endroits à visiter" ? Parce que même si ça ne fait que deux jours que j'ai posté cette suggestion, il y a eu pleins de membres connectés sur le forum, et aucun n'est venu commenter ce sujet.
Personne ne l'a vu ou personne n'a osé donner son avis ?
Je termine le centre de loisirs et je l'annonce dans le topic des mises à jours choupi ^^ Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952 (c'était prévu, mais mon estomac criait famine MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 20:27

La salle de concert n'a pas été placé au centre culturel. :sors: lol!

Est-ce volontaire ?
Un oubli ?
Manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 20:56

Andréa Wenfield a écrit:
On ne pourrait pas faire une annonce quelque part, pour dire à tout le monde "venez, venez, il y a pleins de nouveaux endroits à visiter" ? Parce que même si ça ne fait que deux jours que j'ai posté cette suggestion, il y a eu pleins de membres connectés sur le forum, et aucun n'est venu commenter ce sujet.
Personne ne l'a vu ou personne n'a osé donner son avis ?

Si si je l'aie bien lu! Razz
Je pense que tes propositions sont d'un très grand avantange pour le forum et permettra aux membres d'intéragir encore plus ensemble (même si je suis nouvelles sur x-men extended...^^) Cela sera un plus pour l'inspiration que ça nous apportera en rp, c'est sûr!
Berf, je me demandais, à quoi servirait le Campus...Serait-ce un campus pour les Damnés, les X-men ou les humains??...ou les trois? x)
Aussi, y aurait-il un endroit où les mutants peuvent se rencontrer de façon neutre peu importe de quels côtés ils sont? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 21:10

Merci pour ton avis, choupi ^^ Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952
Anna Marie a écrit:
Berf, je me demandais, à quoi servirait le Campus...Serait-ce un campus pour les Damnés, les X-men ou les humains??...ou les trois? x)
Aussi, y aurait-il un endroit où les mutants peuvent se rencontrer de façon neutre peu importe de quels côtés ils sont? :)
Le campus serait pour tout le monde, un peu comme les campus "normaux" Des nouveaux lieux ? [en cours] 439413

Tout le monde pourrait y suivre des cours, du coup ^^

Pour les lieux de rencontre "neutres"... c'est à mon sens le cas un peu partout en ville, à condition de se montrer discret ^^

Tu avais une idée précise en tête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptyJeu 22 Oct - 19:55

J'en propose quelques-uns également ^^
  • Museum d'Histoires Naturelles
  • la Maison Blanche
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptySam 16 Jan - 0:09

J'ai un tit truc à proposer sans être sur que cela soit accepter * qui ne tente rien n'a rien ^^ *

Créer une zone ( dans le coin flood par exemple) ou tous les membres pourrais poster des rp's mais très différents de ceux que nous faisont actuellement. C'est-à-dire que se serait des rp's complétement à côté de la plaque (ex = Victor Creed débarque à l'institut pour la réunion parent/prof pour Tabitha) je pense que vous voyez un peu de quoi je veux parlé ? XD mais, cela ne s'appliquerais uniquement que pour les membres bloquer en rp's !

Voilou, une zone délire totale je pensais que se serais pas mal ^^

Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptySam 16 Jan - 1:16

Jean Grey a écrit:
ex = Victor Creed débarque à l'institut pour la réunion parent/prof pour Tabitha
Là, je pense que c'est le parfait exemple du rp-délire Des nouveaux lieux ? [en cours] 359930

J'aime bien l'idée, mais je ne comprends pas pourquoi les membres non bloqués n'auraient pas le droit de participer ? Des nouveaux lieux ? [en cours] 153520

Si personne n'est bloqué... alors la section ne sert à rien ^^ *utopiste jusqu'au bout xD*
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptySam 16 Jan - 15:23

En faites je proposais les membres aux topics bloquer pour éviter qu'il y est des abus par rapport à cela. Si tout le monde poste dans la zone "rp's délire" et et ne poste plus dans les rp' normaux sa le fait pas trop mais après tout les membres peuvent poster quand même ^^

Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptySam 16 Jan - 15:51

Jean Grey a écrit:
En faites je proposais les membres aux topics bloquer pour éviter qu'il y est des abus par rapport à cela. Si tout le monde poste dans la zone "rp's délire" et et ne poste plus dans les rp' normaux sa le fait pas trop mais après tout les membres peuvent poster quand même ^^

Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952
J'aime bien l'idée Des nouveaux lieux ? [en cours] 476941 , mais j'ai deux remarques... ^^
  • puisqu'il s'agira de rp-délire où des situations peu probables seront décrites, cela ne pourra pas figurer dans la zone rp normale au risque de dénaturer certains personnages. Donc, ça risque de faire augmenter de manière exponentielle le nombre de messages de flood par rapport aux messages de rp...
  • les règles relatives aux rp's (mise en page, longueur des posts...) s'appliqueront également dans cette section: rp-délire ok, mais pas médiocres pour autant.
A voir après si c'est susceptible d'intéresser tout le monde (en postant à la suite pour proposer vos idées, solutions et suggestions, par exemple....) Des nouveaux lieux ? [en cours] 721241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptySam 16 Jan - 16:09

Citation :
J'aime bien l'idée , mais j'ai deux remarques... ^^

•puisqu'il s'agira de rp-délire où des situations peu probables seront décrites, cela ne pourra pas figurer dans la zone rp normale au risque de dénaturer certains personnages. Donc, ça risque de faire augmenter de manière exponentielle le nombre de messages de flood par rapport aux messages de rp...

•les règles relatives aux rp's (mise en page, longueur des posts...) s'appliqueront également dans cette section: rp-délire ok, mais pas médiocres pour autant.

J'ai qu'une chose à dire : Je suis tout à fait d'accord ^^ Et c'est jutsment sur le point que la zone flood serais plus overbooké que la zone rp normale que je pensais que l'idée ne seras pas accepter.

Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] EmptySam 16 Jan - 16:18

    Héhé ^^ *calinou Jean* Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952

    Jean Grey a écrit:
    J'ai qu'une chose à dire : Je suis tout à fait d'accord ^^ Et c'est jutsment sur le point que la zone flood serais plus overbooké que la zone rp normale que je pensais que l'idée ne seras pas accepter.

    Des nouveaux lieux ? [en cours] 449952
    S'il n'y a pas que 2 membres qui trouvent cette section utile, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas créée. Ce qu'il faut mettre au clair avant de se décider, ce sont des règles précises parce que tant qu'à lire quelque chose d'amusant, autant que cela soit bien écrit et sur plus de 7 mots ^^

    Après au niveau de l'accès à la zone il y aura quelques conditions pour éviter les débordements et/ou abus... mais pour ça on rentrera dans les détails lorsqu'on sera sures qu'il y a suffisamment de membres intéressés pour que la section ait une raison d'être.

    A noter que la section des paris entre amis - certes moins loufoque ^^ - peut également servir à pimenter le quotidien des personnages en rp... Des nouveaux lieux ? [en cours] 476941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Des nouveaux lieux ? [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux lieux ? [en cours]   Des nouveaux lieux ? [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouveaux lieux ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-