Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 here comes the money [équipe C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptyJeu 17 Sep - 14:37

/!\ Topic réservé au scénario 1 /!\


scénario 1 a écrit:
L'ordre de passage sera le suivant:
  • Aeryn / Zaan Parker
  • Emma Frost
  • Axel Thompson
Si ce topic reste sans réponse pendant plus de 5 jours sans qu'au préalable une absence ait été signalée, je posterais pour débloquer la situation en faisant jouer le membre absent. Merci donc de faire très attention aux délais Wink

14h42: vous quittez la planque des Cobras dans un camion frigorifique dans lequel les équipes A et B s'entassent avec vous, et une quantité non négligeable de matériel. Le chauffeur, une dénommée April, conduit prudemment de manière à ne pas attirer l'attention sur ce convoi d'un genre assez particulier.

Chaque chef d'équipe a à ce stade mis les membres de son équipe au courant des principales grandes lignes de l'action.

En ce qui concerne l'équipe C, la camionnette frigorifique vous largue juste devant la station de métro « Museum d’Histoire Naturelle », qui sera votre point de départ. Vous portez des vêtements propres et "normaux" qui vous donnent un aspect banal, bref vous n'attirez pas l'attention sur vous.

Votre chef d'équipe porte un sacs dans lequel est enfermé une partie de l'équipement qui permettra de mener l'assaut une fois sur place; les outils qui ne peuvent être utilisés comme des armes ont été placés dans un sac que porte Zaan. Ces sacs non plus n'attirent pas l'attention: celui de Sarah est un sac ordinairement utilisé par les artistes pour transporter leurs toiles; celui de Zaan est un gros sac de sport bleu marine, duquel dépassent deux manches de raquettes de tennis.

A 15h00 très précisément, vous devrez vous mettre en route à pieds vers le point d'accès qui vous permettra de pénétrer dans la réserve fédérale.

Objectifs/consignes à ce stade
  • vous êtes largués un quelques mètres du point de départ et ne pouvez vous mettre en route avant l'heure prévue sous peine de tout faire capoter: vous devez donc vous fondre dans la masse et tâcher de passer inaperçus pendant une petite dizaine de minutes.
  • à 15h05, vous vous mettrez en route en bon ordre vers la bouche d'égoût située à quelques rues de là où vous vous trouvez lorsque votre chef d'équipe vous l'aura désignée.

Equipement individuel
  • Cobras comme mutants sont équipés d'oreillettes radio ultra-sophistiques qui les relient en permanence au poste de commandement où se trouve le jeune Mason, à quelques centaines de mètres de là. Il sera vos yeux et vos oreilles...
  • Les Cobras sont également armés: couteaux, grenades, uzis... le minimum syndical pour prendre d'assaut un bâtiment aussi sécurisé.
  • Cobras & mutants sont également équipés de gilets pare-balles et de masques en latex qu'ils ne devront revêtir que lorsque l'ordre leur en sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Parker

Aeryn Parker
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : quelque part dans New York...
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : télépathe d'assez bon niveau
Profession : Experte en sécurité, tactique et logistique.
Points de rp : 19

here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptySam 19 Sep - 13:37

    Les jumelles en avaient terminé avec Matt lorsqu’il avait accepté de faire coopérer avec les Cobras pour le casse. Elles n’étaient pas retournées le voir plus d’une ou deux fois, concentrées sur l’étude des abords de la réserve fédérale. Y pénétrer ne serait pas forcément simple, mais pour ce qui était de fuir, cela serait ou très simple, ou encore plus compliqué…

    Aeryn s’était chargée de sélectionner les armes qu’elle et sa jumelle utiliseraient dans leur assaut, et Zaan avait travaillé avec April sur les points de fuite qui leur permettraient de quitter la place en étant riches. Mason avait illustré chaque possibilité à l’aide de l’un de ses innombrables logiciels compliqués, et Zaan avait constaté avec confusion qu’elle n’avait jamais réellement prêté attention au plus jeune des Cobras et à sa manière de travailler. La plupart du temps lorsqu’ils partaient en mission les Cobras étaient au courant de toutes les possibilités et laissaient Mason les guider en cas de pépin, mais très peu se souciaient du travail qu’accomplissait le geek devant son écran.

    Le jour J, les deux mutantes s’étaient chargées de fournir des vêtements propres et passe partout aux prisonniers, avant de répartir dans des sacs de forme et taille diverses les outils et armes sélectionnées par Shelly. Leur collègue étant particulièrement méticuleuse, il n’y avait aucun doute à avoir sur le fait que les Cobras ne manqueraient de rien pendant le casse…

    Vint finalement l’heure de rejoindre le fourgon, et c’est toutes les deux glissées dans des baggis larges surmonté de tee-shirts débraillés – le tout dissimulant leurs combinaisons de cuir ordinairement portées pour les missions sur le terrain. C’était sans doute les rares vêtements qui leur assuraient un parfait contrôle de leurs mouvements, et les jumelles s’arrangeaient toujours pour y cacher une quantité d’armes un peu moins conventionnelles que leurs uzis habituels…

    Frost et Thompson avaient été sortis de leurs cellules et avaient pris place dans le camion frigorifique sans faire d’histoires. Aeryn s’installa près d’eux et de sa jumelle, le sac d’armes coincé entre elles par manque de place… Le regard de Smith croisa celui de Zaan, et la jeune femme lui fit comprendre en une fraction de seconde qu’il ferait mieux de regarder ailleurs : le mutant baissa les yeux, et Zaan se plongea de nouveau dans l’inventaire des poches de son baggi, duquel elle sortit son oreillette pour la glisser dans son oreille presque au même moment que sa jumelle…

    Le trajet dura un petit moment, et April finit par déposer l’équipe des jumelles près de la station de métro « Museum d’Histoires Naturelles ». Tous descendirent du camion avant que celui-ci ne reparte. Marchant en tête, le sac d’outils ballotant dans son dos, Aeryn finit par s’installer tranquillement sur le banc d’un arrêt de bus. Sa sœur fermait la marche et s’assurait qu’aucun mutant ne tente quelque chose de profondément stupide.

    Lorsque tous eurent atteint l’arrêt de bus, Aeryn adressa quelques mots à Mason…

    Bien arrivés. Attendons la suite…

    De longues minutes passèrent, pendant lesquelles Aeryn fit mine d’envoyer une quantité incroyable de textos, et Zaan s’absorba dans la contemplation du paysage urbain, gardant néanmoins un œil sur les deux mutants qui les accompagnaient. Lorsque le portable d’Aeryn indiqua 15h05, la jeune femme fit signe à toute la petite troupe de se mettre en route, et la bouche d’égout fut atteinte en 5 minutes ; et l’une des jumelles déposa son sac juste à côté de la bouche, se baissant pour refaire un lacet alors que sa sœur déplaçait la bouche d’égout et laissait tomber dans les ténèbres son propre sac… Zaan descendit la première de manière à être certaine que les mutants ne tenteraient pas de s’enfuir une fois dans le conduit, et fixa sur son front une lampe de mineur qui projeta une lueur blanche dans le conduit puant.

    En place d'ici 2 minutes...

    Restée en surface, Aeryn surveillait les environs et laissait aux mutants le loisir de descendre à leur rythme, dans la limite du raisonnable toutefois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptyDim 20 Sep - 2:27

Emma c'était lever ce matin-là avec un bruit infernal, ainsi que plusieurs va et viens. Une cellule toute a fait comme les autres, elle était cependant faite pour qu'elle ne puisse pas user de ses pouvoirs pour s'échapper. La mutante se plaça en position assise sur son lit de camp et s'étira avec le peu d'élégance qui lui restait. La reine blanche n'arrivait plus à ce souvenir quel jour ils étaient et encore moins combien de temps elle avait passé dans cette cellule. Distraite, elle n'avait pas songé à le demander non plus. Lentement, elle se retourna en entendant la porte de sa cellule s'ouvrir. Une femme des cobras lui lançant des vêtements propres sur son lit et elle les examina. Emma fit tout d'abord la grimace sur les vêtements qui semblait d'une autre époque. Du moins, pas vraiment, mais cela ne ressemblait en rien à ce qu'elle portait habituellement. La reine blanche regagna la douche avec empressement comme a chaque matin. Heureusement elle y avait droit !! Elle avait su prendre son mal en patience en portant les mêmes vêtements plusieurs fois d'affiler, mais sans une douche elle n'aurait sûrement pas gardé son calme bien longtemps. Elle noua tout de même ses cheveux pour ne pas les tremper.

Après avoir prit une bonne douche chaude, elle se rendit à son lit, une serviette enrouler autour du corps. Elle enfila des sous-vêtements en s'assurant qu'il n'y avait personne, puis mis le gilet par balle qu'on avait mis sur son lit improviser. Emma s'assura qu'il était bien attaché, puis enfila les vêtements propres, glissant ensuite ses pieds dans les vielles chaussure de course. Emma avait longuement inspecter les vêtements et n'arrivait pas encore à croire qu'elle les avait enfilés. Un jean bleu pouvait passer, un chandail bleu marine aussi, mais la veste à carreaux bleu foncer et noir, elle avait eu de la misère à la digérer. Beaucoup de chose lui laissait croire que c'était aujourd’hui le jour J. Elle avait beau tenter de savoir qui avait aussi été capturé, elle n'en savait rien. Son moral en avait pris un coup, d'être toute seule et de n'avoir de discutions avec personne. Les jours avaient été longs et elle n'avait saisser de se torturer l'esprit avec plusieurs questions sur ce qui allait leur arriver après le casse.

À un moment, on vint la chercher. Une femme, la même qui lui avait donné des vêtements, lui remis une oreillette. La mutante la plaça dans son oreille et se dit qu'avec son épaisse chevelure blonde, on n'y verrait rien. Lentement, on la mena dans une camionnette avec d'autre qui semblait dans la même situation qu'elle. Ils montèrent tous et entasser les uns contre les autres, elle se retrouva lover contre Creed. Le videur du Coyote Ugly, ainsi qu'un très vieil ami. Elle lui adressa un sourire timide, ses yeux reflétant un mélange de peur et d'inquiétude. Emma passa sa main dans ses cheveux et se concentra à ce qui allait sûrement arriver après. En regardant plus attentivement ceux qui se trouvait dans la camionnette, elle aperçus Corwin, un autre videur dans sa boîte. La mutante blonde voulue faire quelque pas vers lui, mais on la rattrapa rapidement. Quand elle se retourna, elle vit un des Cobras. Au cours de son séjour en cellule, elle avait cru comprendre qu'il se nommait Ralph. Emma resta donc tout près de Victor en retenant son envie de les figer tous. Peu de temps après ce petit évènement, Creed sorti du camion avec Corwin, ainsi que les deux cobras qui s'occuperait d'eu. Emma glissa les mains dans les poches de son jean, il y avait un peu plus de place, mais elle ne se sentait toujours pas à lèse.

Un peu plus tard, ce fut leur tour et Emma fut bien heureuse de cela. Elle descendit du camion et un mutant la suivit, ainsi que deux Cobras. La reine blanche avait remarquer qu'il y avait beaucoup de mutant, mais elle était la seule femme. Pourquoi n'avait-il pas choisit d'autre mutante ? Emma haussa les épaules et se balada très près des jumelles en essayant de paraître discrète, puis se rapprocha du mutant. Elle lui sourit gentiment en pausant ses yeux bleu sur lui.

Rapidement, ils furent subtilement entraînés vers des ruelles, puis une autre encore. Ils finirent par déboucher dans une ruelle déserte et les jumelles se rapprochèrent de la bouche d'égout. Une des deux la déplaça et Emma comprit qu'elles voulaient qu'ils prennent ce chemin. Dégoûter, elle recula de plusieurs pas en secouant la tête. Effrayer et sans regarder ou elle allait, elle rentra dans l'autre mutant. Ses joues virèrent aux roses et elle se confondit en excuse. Emma regardait de gauche à droite cherchant un échappatoire. Ses boucles blondes rebondissaient sur ses épaules à chaque mouvement de tête. Devant le regard plus qu'insistant des deux Cobras, elle fit quelque pas vers la bouche d'égout. Elle détestait cette idée, mais surtout le noir total ! Cela ne lui avait jamais inspirer confiance. Emma avait tout simplement la trouille.

La mutante aurait bien aimer avoir en sa compagnie, Victor ou Corwin a ses coter. Redressant le menton et prenant une grande inspiration, elle continua à avancer a petit pas vers la bouche. Doucement, elle la descendit très lentement, l'odeur forte lui levant le coeur, elle faisait un effort surhumain pour ne pas perdre connaissance. Petite nature ? non, elle ne supportait tout simplement pas l'idée et l'odeur qui se dégageait de cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptyLun 21 Sep - 18:25

Axel ouvrit les yeux dès que le cobra venu le réveiller avait fini sa phrase , et observa sa cellule . Il mit plusieurs secondes à se remémorer pourquoi et comment il s'était retrouvé dans une telle galère . Il souffla un bon coup , et bascula ses 110 kilos de muscles sur le coté , pour être assis sur ce qui lui servit de lit . Le cobra qui avait interrompu son sommeil lui ordonna de se dépêcher de se préparer en désignant du doigt des vêtements préalablement posés sur un tabouret à l'autre bout de la pièce , puis sortit de la cellule , sans oublier de verrouiller la porte .

Alors comme ça c'était aujourd'hui le grand jour ? C'est pas trop tôt . Axel n'était pas du genre patient , et ses 4 jours passés à attendre dans une cellule miteuse lui avaient parus interminables . Il prit sa tête dans ses mains pendant de longues secondes , pendant lesquelles il manqua de se rendormir . La nuit avait été courte , et dormir sur un matelas d'une déplorable qualité lui avait été très pénible . Mais il ne pouvait pas vraiment dormir maintenant . Il se leva donc de son lit , et marcha d'un pas lourd jusqu'aux vêtements , qu'il observa attentivement . Simple jean , t shirt noir , gilet pare balle et pull pour camoufler ce dernier . Ils ne s'étaient pas cassé la tête au niveau vestimentaire , mais les vêtements étaient propres et a peu près a sa taille . Il les passaient rapidement , ainsi que le gilet pare balle puis s'assit sur le tabouret sur lequel ils étaient posés quelques minutes auparavant .

Si ces 4 longs jours avaient servis à quelque chose pour Axel , c'était bien à réfléchir longuement . Fallait-il qu'il tente de s'enfuir ? Les cobras tiendraient t'ils leur parole ? Le mutant avait bien réfléchi , et tenter une évasion lors du braquage serait stupide et voué à l'échec . Il était condamné à obéir . Soudain la porte de la cellule s'ouvrit , laissant apparaitre la chevelure noire d'une jeune femme d'origine asiatique , qu'il lui dit de la suivre . Axel se leva et obéit sans faire d'histoire . Ils arrivèrent bientôt près d'un camion , et la cobra fit signe à Axel d'y grimper , ce qu'il fit immédiatement . Quelques mutants et cobras se trouvaient déjà à l'intérieur , et quelques uns les rejoignirent .

Le camion démarra alors . Il y régnait un silence de mort , et chacun se toisait du regard . Axel fit rapidement le tour de chacun des passagers , il remarqua que Mason , le jeune cobra qu'il avait enlevé ne s'y trouvait pas . Le trajet fut assez rapide et le camion fit rapidement un premier arrêt . 2 cobras et 2 mutants sortirent , puis le camion redémarra . Quelques minutes plus tard , le camion s'arrêta une seconde fois , et l'une des deux jumelles fit signe à Axel de descendre . Le mutant sortit rapidement du véhicule , devancé par l'une des deux jumelles et une jeune femme blonde .

Il y avait beaucoup de monde dans la rue , puisqu'ils étaient à proximité d'une station de métro . Les new yorkais semblaient tous pressés , et aucun ne fit attention au groupe de mutants et de cobras . Ils s'assirent sur le banc d'un arrêt de bus . Axel rendit son sourire à la jeune blonde qui l'accompagnait , lorsque l'une des deux cobras leur fit signe de repartir . Axel suivit , et pendant le court trajet , il observa leur cible , la réserve fédérale . Axel avait déjà fait un paquet de braquages , mais là , c'était un cran au dessus . Le petit groupe arriva bientôt à proximité d'une bouche d'égout , sur laquelle l'une des cobras se baissa . Fait chier , va falloir passer par là .

Soudain , la jeune mutante recula brièvement et rentra dans Axel , puis s'excusa immédiatement . Axel lui répondit que ce n'était pas grave , puis entra dans les égouts à la suite des cobras . Les barreaux de l'échelle étaient vieux et rouillés , mais ils résistèrent au poids du mutant . L'odeur qui régnait dans les égouts était insupportable , et Axel leva son col jusqu'à son nez . Il espérait ne pas rester dans cet endroit écœurant .
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Parker

Aeryn Parker
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : quelque part dans New York...
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : télépathe d'assez bon niveau
Profession : Experte en sécurité, tactique et logistique.
Points de rp : 19

here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptyJeu 24 Sep - 21:52

    Détail important qu’il convenait de mentionner, les mutants s’étaient faits suffisamment discrets pour ne pas attirer l’attention inutilement sur eux. Quelques regards les avaient effleurés, mais le petit groupe s’était effacé rapidement des esprits, et tous avaient pu se mettre en route vers leur premier objectif… Lorsque Aeryn stoppa ses pas à proximité de la bouche d’égout quelques minutes plus tard, elle jeta un coup d’œil alentours avant de se baisser pour refaire un lacet qui n’avait jamais été défait.

    Son regard balaya une nouvelle fois la ruelle, et elle vit distinctement Emma reculer, pas vraiment enchantée à l’idée de descendre dans un conduit puant… Elle était mignonne, mais elle ferait comme tout le monde et en vitesse ! Zaan se chargea de « rabattre » la jeune femme, qui finit par se sentir obligée de descendre malgré son ressentiment, après avoir percuté Axel.

    Une lampe de mineur fixée à son front, Aeryn accueillit Emma et lui en tendit également une de manière à éviter qu’elle ne trébuche sur des immondices et ne s’étale à plat ventre dans les eaux stagnantes : un cambriolage était éprouvant pour les nerfs, il ne fallait pas non plus que cela le devienne pour le nez…

    Axel descendit tout de suite après, semblant peu certain de la solidité des barreaux de l’échelle. Aeryn inclina légèrement la tête de côté, se posant tout à coup la même question… Il était clair que s’il se brisait une jambe, il faudrait l’abandonner dans les galeries et poursuivre la mission, parce qu’il n’y avait aucun participant inutile qui pourrait le soutenir ou l’aider à marcher pendant toute la durée de l’opération. La jeune femme lui tendit également une lampe de mineur et remit son sac d’aplomb sur son épaule, alors que Zaan se glissait à l’intérieur du conduit, remettant en place la plaque d’égout de manière à ce que personne ne remarque que des gens s’étaient faufilés dans les galeries serpentant sous la ville…

    En place, position 1.

    Les communications radio étaient limitées au strict minimum par mesure de sécurité. Mason avait certes pris les précautions nécessaires pour qu’elles ne soient interceptées par personne, mais les Cobras n’étaient pas pour autant à l’abri d’un coup dur du hasard… Aeryn se mit en route, entraînant tout le petit groupe derrière elle dans la conduite d’égoût, les yeux rivés à un petit boîtier électronique à écran dont elle ne levait pas les yeux, semblant éviter les obstacles avec une facilité déconcertante.

    L'allure qu'imposait Aeryn à son équipe était vive, parce qu'il n'y avait pas une minute à perdre pour rejoindre le prochain point de passage. Mason réajusterait le timing au besoin, mais il fallait éviter autant que possible de perturber le bon déroulement des opérations: ce qui avait prévu l'avait été pour faciliter les choses et garantir la sécurité de chaque intervenant, alors si chacun n'en faisait qu'à sa tête, ils finiraient tous droit dans un mur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptyJeu 1 Oct - 20:41

Emma était donc parvenus près de l'autre jumelle Cobras. La lumière de celle-ci l'aveuglait et elle prit ce qu'elle lui tendait en moins de deux. Lentement, elle plaça la lampe frontale, puis attendit patiemment que tous soient descendus dans l'égout. La jeune femme se passa la main dans ses cheveux blonds, espérant que ceux-ci ne prendrait pas l'odeur des égouts en sortant. La reine blanche les trouvait de plus en plus fous dans leur démarche. Que se passerait-il si elle décidait de fuir, de ne pas obéir ? Mettrait-il vraiment leur menace à exécution ? serait-elle assez forte pour user de ses pouvoirs ? La mutante frissonna à cette idée et glissa deux doigt dans son coup pour sentir la cicatrice que lui avait laissée Stryker. Non, elle ne voulait pas une nouvelle cicatrice, mais elle ne voulait pas se laisser utiliser non plus. Soupirant, elle regarda le mutant descendre, suivi aussi tôt de la jumelle Cobras.

L'envie ne manquait pas à la jeune femme de discuter avec le mutant, mais elle n'avait pas envie de se faire remettre à sa place. Serait-il partant pour s'échapper avec elle ? Emma se mordilla la lèvre inférieure, elle avait hâte que tout ce cauchemar se termine rapidement. Et puis c'était qui l'idiot qui avait décidé qu'ils devaient passer dans un égout ? Une chose est sur c'est qu'il n'avait sûrement jamais mis les pieds dans un endroit pareil.

Les deux jumelles avançaient rapidement et forçait les deux mutants à marcher plus vite. Emma ne pouvait s'empêcher de regarder ses pieds pour ne pas glisser et tomber dans.. dans l'eau qui était de couleur douteuse. Lentement, la Cobras qui se trouvait devant elle s'arrêta, ce qui signifiait sûrement qu'ils étaient au bon endroit. Emma se retourna un peu et fixa, de son regard bleu, le mutant qui n'exprimait aucune émotion visible. La mutante aurait tout donné pour lire les pensées de ceux qui se trouvaient près d'elle en ce moment, elle voulait savoir !!! Une idée dégoûtante lui vint à l'esprit. Et si après ce braquage, ils décidaient de les livrés au fédéraux ?!! au nombre de mutante qu'ils avaient pris, ils n'auraient pas de problèmes à s'échapper et leur mettre ce braquage sur le dos. Emma avala de travers, puis détacha ses yeux de ceux du mutant, en les abaissant a ses pieds, d'un air inquiète et impuissante.

Malgré le fait qu'elle devait garder le silence, elle ne put s'empêcher de murmurer assez fort pour que la jumelle en avant d'elle entende.


- Et si on se retournait tous contre vous ?

Cette question avait franchi ses lèvres trop rapidement, puis elle se la mordit avec regret. Chouette ! maintenant elle songeait sûrement que c'était son intention ! Emma dont les joues avaient viré au rose, s'appliqua à ne pas croiser le regard de la Cobras.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptyMar 6 Oct - 16:21

scénario 1 a écrit:
L'ordre de passage ne change pas:
  • Aeryn / Zaan Parker
  • Emma Frost
  • Axel Thompson
Si ce topic reste sans réponse pendant plus de 5 jours sans qu'au préalable une absence ait été signalée, je posterais pour débloquer la situation en faisant jouer le membre absent. Merci donc de faire très attention aux délais Wink
A 15h10 très précisément, vous atteignez le premier point de passage désigné par Mason. Charge vous est laissée de vous débarasser de vos vêtements "normaux" pour ne conserver que les combinaisons noires qui vous ont été remises par les Cobras avant votre départ de la planque. Cette combinaison en fibre synthétique - mise au point par les militaires - vous confère une très grande amplitude de mouvement et ne vous gênera donc en rien pour la suite du casse.

Lorsque vous serez changés, vous vous dirigerez vers le Nord en empruntant l'itinéraire que Mason vous a exposé la veille au soir, de manière à atteindre le point de rendez-vous où toutes les équipes se rejoindront.

Objectifs/consignes à ce stade
  • atteindre le point de rendez-vous pour 15h15 très précisément: vous devrez presser l'allure, parce que votre objectif est peut-être proche à vol d'oiseau, mais est distant d'à peu près 1.5km en empruntant les galeries.
  • chaque chef d'équipe vous aura la charge de désactiver les puces des mutants une fois arrivés au point de rendez-vous, de manière à ce qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs pendant l'assaut: méfiez-vous toutefois que certains ne se retournent pas contre vous...

L'objectif doit être réalisé en un tour, à la fin duquel j'interviendrais de nouveau pour vous donner de nouvelles consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Parker

Aeryn Parker
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : quelque part dans New York...
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : télépathe d'assez bon niveau
Profession : Experte en sécurité, tactique et logistique.
Points de rp : 19

here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptyJeu 15 Oct - 15:36

    Continuant de faire mener sa troupe à vive allure dans les conduits, Aeryn finit par s’immobiliser, faisant ainsi stopper tous ceux qui la suivaient. Zaan marchait à l’arrière aux côtés d’Emma depuis qu’ils étaient entrés dans ce tunnel puant, mais la mutante blonde avait fini par rattraper Aeryn… Son murmure résonna dans le tunnel avec sans doute plus de volume que ce qu’elle aurait pu prévoir, et Aeryn pivota vers la jeune femme d’un mouvement vif, ses prunelles ombres semblant fusiller cette pauvre Emma sur place…

    Si tu songes à te retourner contre nous, c’est que tu nous sous-estimes dangereusement… Mais après tu fais comme tu veux, on est dans un pays libre…

    C’était sans doute ironique d’entendre une telle phrase franchir les lèvres d’une femme faisant partie d’une équipe qui retenait captifs des mutants en vue de braquer la plus grosse banque du pays. Emma en tirerait les conclusions qui convenaient, Aeryn n’avait pas le temps de philosopher sur ce qu’une mutante seule pourrait ou ne pourrait pas lui faire avec une puce incapacitante dans le corps. Ce qui était certain en revanche, c’était que même si elle était plus puissante que les jumelles sans la puce, Emma était aussi inoffensive qu’une humaine à présent. Même si elle avait suivi une formation au combat, elle ne serait non plus jamais aussi efficace que deux femmes ayant fait partie des l’élite des forces spéciales américaines… Alors si avec ça elle espérait pouvoir se retourner contre un – ou plusieurs – Cobra(s), ça risquait d’être vraiment très drôle à terme.

    Aeryn jeta un œil à l’émetteur satellite qui lui permettait de s’orienter avec une précision presque chirurgicale, grâce aux bons soins de Mason. Bifurquant sur la gauche, la jeune femme entraîna à sa suite le restant du groupe et ne tarda pas à apercevoir une lumière au bout du conduit…

    Lucius droit devant toi.

    Ok, merci…


    Aeryn jeta un regard en arrière et avança jusqu’à rejoindre l’équipe de Lucius qui était déjà en place. Elle laissa tomber son énorme sac au sol en s’assurant de ne tourner le dos à aucun mutant – prudence oblige – et commença à en sortir de volumineux tubes métalliques et divers autres outils…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] EmptyMar 27 Oct - 21:29

Emma fut surprise de la vitesse de la Cobras. En un tour, elle la fusilla du regard. La phrase qu'elle lui lança la fit frissonner et rougir de plus belle. La mutante se mordit la lèvre, comment avait-elle pu dire une t-elle chose ? C'était sorti un peu trop rapidement à son goût et elle s'en voulait. Ce n'était pas qu'elle voulait que tous les mutant se rebelle, c'était seulement par curiosité qu'elle avait ouvert la bouche. La reine blanche abaissa les yeux un moment jusqu’à ce que la Cobras regarde ailleurs.

Leurs pas rapides reprirent et Emma tenta de suivre la cadence. L'esprit ailleurs, elle suivit la Cobras devant elle, n'osant plus émettre aucun son. La reine blanche avait beau avoir du caractère, elle ne voulait pas devenir insolente non plus, car un seul geste de sa part et elle se retrouverait en compote. Un frisson la parcouru, mais elle continua à marcher rapidement.

Quand la jumelle qui était devant elle s'arrêta, Emma faillit lui rentrer dedans. Arrêtant a quelque centimètre d'elle, la mutante prit un peu de recul et regarda l’autre équipe qui était arrivée. La reine blanche fit le compte mentalement des Cobras. Ils étaient moins nombreux que les mutants et elle était certaine qu'une fois libérer de leur puce, ils pourraient s'échapper, s'ils le voulaient bien.

Regardant attentivement, elle s'aperçus que les Cobras désactivaient discrètement les puces. La mutante recula très lentement et s'arrêta tout près du mutant aux cheveux bruns qui était dans la même équipe qu'elle. Tournant rapidement la tête vers lui, ses boucles blondes rebondirent à la même vitesse sur ses épaules. Avec douceur, elle tira sur sa manche pour attirer son attention. Le plus discrètement possible, elle lui chuchota.


- Je me nomme Emma et je.. heu.. me demandait...

La reine blanche se raidit et ferma immédiatement la bouche en sentant un regard glacial se pauser sur elle. Celle-ci serra les dents mine de rien et attendit lentement que plus personne la regarde. Au bout d'un moment, elle reprit son chuchotement de sa voix rassurante.

- Vous ils vous ont eu comment ?

Ce n'était très certainement pas l'endroit pour parler de cela, mais la mutante était très curieuse. Si elle pouvait avoir une idée de comment ils s'y prenaient pour les capturer, cela serait plus facile pour mettre les voiles. Seulement a l'instant où elle repensait a sa libérer, l'image de Benny lui revint à l'esprit. Est-ce que les Cobras le tenaient toujours en otage ? Emma hoqueta, puis serra les dents à l'idée qu'il puisse souffrir a cause d'elle. Il n'avait rien à voir la dedans, il était totalement innocent !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



here comes the money [équipe C] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe C]   here comes the money [équipe C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

here comes the money [équipe C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bâtiments officiels :: Réserve Fédérale-